Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Traductions Langage Retourné et Galash

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Traductions Langage Retourné et Galash    Mer 31 Aoû - 9:39

(Hrp )

Je ne sais pas trop si je peux mettre celà ici ..ou là-bas "montre une autre partie du forum de son doigt de sorcière"
Mais j'utilise parfois le langage retourné ( LR ) en RP et le "Galash" une langue RP immersive . J'utilise aussi le Sidarin mais c'est très rare.
Mettre les traductions intra RP..casse un peu le jeu à mon goût ..mais si vous préférez je peux voir pour les glisser dedans si besoin

LR mirroir :

"ruep sap ia'n ..non" - " Non...n'ai pas peur..."

" ? étic al elliv al ....tse ùo ..." - "..où est ..la ville , la cité ? "

"tôt port éyon tse'c nossiop el tios, lacob el snad uae'l ed sa't tios..iot ococ ed elôrd nu se't"
- "T'es un drôle de coco toi..soit t'as de l'eau dans le bocal, soit le poisson c'est noyé trop tôt..."

Dernière édition par Umarah Vhii Ger'Sshin le Mar 6 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traductions Langage Retourné et Galash    Mer 31 Aoû - 9:43

Directement quand j'ai lu ton rp, j'ai compris qu'il fallait le lire à l'envers, c'est un bon moyen pour communiquer, je trouve ça bien pensé en tout cas.

Je pense pour ma part que tu n'es pas obligé de traduire toute tes phrases, c'est assez facile de les lires, en tout cas pour ma part ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traductions Langage Retourné et Galash    Mar 6 Sep - 22:19

Zelia Velen a écrit:
en tout cas pour ma part ^^

Une femme d'une certaine intelligence alors Wink

....Mmm....j'en prend bonne note dame *sourit dans un timbre doux et léger en regardant de ses beaux yeux papillons d'été la princesse* ( dirait ma chasseresse )

Mais , soyons réaliste , les femmes sont intelligentes, que celà plaise ou ne déplaise aux monsieurs Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traductions Langage Retourné et Galash    

Traductions Langage Retourné et Galash
Page 1 sur 1