Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sa fait longtemps!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Light

MessageSujet: Re: Sa fait longtemps!   Mar 8 Mai - 20:33

Akio était donc entrain de me contrôler, et utilisait mon corps pour parler avec Derek. Je ne pensais pas qu'il aurait jusque là. Tes ex sont tous des malades comme lui Derek ? Le pire s'est que j'arrive à voir tout se qu'il se passe, je ressens également la douleur mais je ne peux rien faire, je suis comme pris au piège dans mon propre corps. Derek s'excusait déjà, 'nayant pas vriament le choix, il m'envoyait valser avec l'une de ses kagunes se qui m'assomait sur le coup. Il commençait ensuite par m'attacher les mains et me portait sur son épaule, il m'emmenait comme ça jusqu'au manoir.

Derek allait avoir une surprise car à peine entré, il voyait Mike assis sur la table entrian d'embrasser fugeusement Akira, ils étaient déjà prêt à faire ça ici, mais Mike s'arrêtait en sursaut vu le commentaire de Derek.

Mike : Merde.. Qu'est-ce que tu fou là ?

Il se levait sur le coup et le regardait bien, alors qu'il me portait, Akira se posait tout autant des questions sur le coup.

Mike : Le même poison qu'il a utilisé sur moi s'est ça ? S'est un malade se type.

Il tournait un oeil vers Akira qui semblait bien connaître les pouvoirs d'un démoniste, et comprenait donc que Akio pouvait me contrôler. Ils descendaient tout les trois à la cave et m'attachait à l'endroit où on contrôle les loups garous. Derek me tapait la joue, j'ouvrais doucement les yeux reprenant connaissance, mais se n'était toujours pas moi mais Akio, mes yeux étant toujours noir.

Mike : Bordel il fait flippé comme ça.

Il souriait directement en nous voyant tout les trois et étant attaché.

Akio : Tu aimes m'attacher hein Derek ? Par contre pourquoi tu les amené ses deux là sa gâche tout.

Il tournait le regard vers Akira

Akio : et bah tu vois Akira, tu peux pas changer se que je suis s'est dans ma nature. Et tu seras jamais me trouver.

Il gardait le sourire et tournait le regard vers Derek à nouveau.

Akio : Tu es tellement cruelle Derek, mais la personne que tu es devenu aujourd'hui, s'est grâce à moi et uniquement moi. Souveint toi en !

Il tournait ensuite le regard voyant Reiji arriver, il plissait les sourcils sur le coup. Il l'écoutait, et le regardait bien alors qu'il se mettait en face de lui ou plutôt de moi.

Akio : Comment ça rompu ?!

Derek se demandait quoi bien sur, et Reiji était directement franc avec lui. Il écoutait se qu'il disait, Akio gardait toujours un regard sévère sachant le dangers d'un stygian. Il le voyait ensuite mordre Derek pour se venger qu'il s'en prenne à moi. A l'intérieur de moi, j'ai envoyé de lui hurler dessus et de lui dire de ne pas faire ça.

Akio : Tes sérieux ?!

Le voyant changer de forme, il semblait très sérieux, et vu qu'il partait, Akio se retirait de mon corps pour se préparer à fuir de l'arriver de Reiji.

Mike : On fait quoi ? On le poursuit ?!

Il tournait le regard vers Derek vu qu'il avait été mordu et Silas apparaissait sur le coup. Il est donc capable de soigner le poison de Akio. et pour se faire il devait mettre son propre venin afin qu'il élimine celui de Akio. ET sa marchait, la magie noir de Akio dispariassait rapidement de mon corps, ma jambe reprenait aussi tôt des couleurs, et mes yeux également redevenait dans leurs états normal.

Je regardais bien DErek qui me tenait le visage, je suis un peu dans la cake mais ça va mieux.

Gabriel : Banane.. Ou kiba se que tu préfères.

Je restais triste malgré tout sachant se que sa signifiait cette morsure.

Mike : J'ai rien compris et toi ta compris ?

Il regardait Akira sur le coup.

Gabriel : cette morsure..

Il me détachait, je tournais le regard vers Silas. Au fond, sa me rassure qu'il soit là, il va surement trouver une solution pour sauver Derek et s'est tout se qui m'importe. Il parlait des Kitsunes qu'ils étaient les seul à pouvoir guérir la morsure d'un stygian.

Gabriel : On en connait pas, et cette fille n'est plus jamais revenue alors..

Quoi Shin ? J'en revenais pas d'apprendre que Shin était un Kitsune depuis tout se temps, pourquoi il cache sa nature ? Peut-être pour se protéger.. Après tout, ils disparaissent, car ils sont fort demandé pour l'argent, pour le luxe et parce que certains les craignent. Oui, selon les légendes tuer un Kitsune apporte fortune, pouvoirs et amour. Surtout si tu prélève les auras qu'ils possèdent et certains malade gardes mêmes leurs queues.

On se rendait jusque dans la chambre de Shin donc, lui se demandait tout de suite se qu'on faisait chez lui et surtout dans sa chambre.En tout cas, on dirait que Silas n'arrive pas à utiliser sa magie sur lui. il s'approchait ensuite de Derek pour voir sa blessure.

Gabriel : Comment ça tu peux pas ?

Je serrais les poings sur le coup, il faut un Kitsune possédant neuf queues, et leurs races disparaissent, il en existe pratiquement plus.. S'est déjà rare d'en voir un, mais nous on en a croisé deux, cette fille et Shin, et dans mes souvenirs elle n'en possédait que quatres queues.

Je tournais le regard vers Akira qui parlait de Reiji, et du fait qu'il pourrait trouver la trace d'un kitsune à neuf queue, je détournais le regard.

Gabriel : S'est vrai Derek, il a fait ça pour m'aider en quelque sorte, pour que Akio me libère.

Reiji avait retrouver à plusieurs reprise Akio, qui n'arrêtait pas de se téléporter, mais au bout d'un moment il s'épuisait à vu d'oeil, il finissait par en avoir marre de fuir et surtout, il commençait à ne plus parvenir à se téléporter. Il le regardait reprendre a forme humaine, il montrait bien un regard d'agacement sur le coup.

Akio : Mais lâche moi !

Il le regardait s'approcher de plus en plus.

Akio : Tu sais pas à qui tu t'attaques.. je suis pas le seul démoniste, si tu..

Il sentait sa griffe s'enfoncer dans sa nuque et versait le sang récolté dans le flacon.

Akio : S'est tout ?!

Lorsque Reiji se reoturnait il nous voyait, et moi en premier vu que j'étais guéris. Je le regardais jeté le flacon sur le coup n'en ayant plus besoin.

Gabriel : justement, j'aimerais que tu..

Je tournais le regard voyant Derek foncé aussi tôt sur Akio pour s'en prendre à lui profitant de son état de faiblesse. Il finissait par se dégager de lui se sentant soudainement pas bien, je m'approchais de lui.

Gabriel : DErek ça va?

Je regardais à nouveau vers Reiji de se qu'il disait.

Silas l'interrogeait sur le coup, pour les Kitsune. Silas avançait les choses en le torturant magiquement pour qu'il parle et se qu'il faisait. Et vu que Reiji disait qu'il avait besoin d'une piste, afin de le trouver. Silas nous téléportait tous, enfin sauf akio jusqu'à l'ancien village ou vivait beaucoup de Kitsune ainsi que Shin. Je regardais l'endroit qui était magnifique, mais pas mal détruit, s'est triste d'en arriver là.

Je tournais le regard vers Reiji qui commençait donc à chercher, il sentait bien sur différente odeur de Kitsune. ET souvent la plus tard était mort. Mais il finissait par en trouver un qui possède neuf queue et qui est toujours en vie.

Gabriel : Alors il se trouve où ?

Il lui faut un moment, mais il finissait par nous montrer, ou plutôt il laissait Silas entrer dans sa tête pour savoir très clairement où il se trouve, et ainsi il pouvait nous téléporter jusqu'à lui se qui était plus facile que de courir partout et surtout suivre Reiji.

On se trouvait dans une grande maison, vraiment caché de tout, il n'y a rien ici, s'est une personne qui ne veut pas avoir de visite, il a sa maison au bord de nul part, dans une grande prairie et proche d'une grande forêt, se qui est sur s'est qu'il est tranquille ici, et il ne doit pas avoir de la visite très souvant.

On s'approchait de la maison, mais tout de suite silas nous arrêtait sentant une barrière magique très puissante qui protégeait la maison.

Gabriel : Il se protège ? Pas étonnant vu le carnage qu'il y eu...

Un homme apparaissait avec de long cheveux blanc et neuf queues ainsi que des oreilels de renard blanche, s'est bien le Kitsune que l'on cherche, il ne posait même pas de question, il créait plusieurs sphère dans ses mains, des petites boules bleu qu'il faisait évité, il nous en envoyait une qui partait à toute vitesse dans notre direction.  heureusement que SIlas nous téléportait car l'impact de cette unique sphère était incroyable, un trou énorme sauf derrière le bouclier qui était protéger. ses yeux brillaient, le sol où il avait fait un trou avec sa sphère se reformait aussi tôt.

Gabriel : Attendez, on est pas venu ici pour vous faire quoi que se soit !

Teijo : Mais bien sur, je n'ai aucune confiance en vous, et surement pas à un stygian.

Il faisait éviter ses sphères autour de lui qui grossissait.

Teijo : Je doute que vous arriverez à tous les téléporter, j'arrive parfaitement à savoir où vous allez vous téléporter.

Il tournait le regard vers Silas qui lui parlait.

Teijo : Silas, je ne t'avais même pas vu, tu n'as décidemment pas changé.

Il lui disait de même de son côté, il tournait le regard ensuite vers Derek vu qu'i parlait de sa blessure.

Teijo : Et vous vous baladez avec se stygian alors qu'il l'a mordu, moi je pense que vous vous servez de cette morsure comme excuse pour venir vers moi.

Il fronçait les sourcils sur le coup.

Gabriel : S'est une longue histoire, mais je vous assure que s'est la vérité, nous n'avons rien contre vous au contraire. On désire protéger toutes les espèces et les Kitsune en font partie.Nous avons créé un refuge pour cela.

Teijo : Et bien s'est trop tard, je suis l'un des derniers possédant neuf queues, les autres sont pas assez puissant et trop faible pour survivre, se n'est qu'une question de temps, bientôt il n'en existera plus car on ne pourra plus se procréer.

Il s'avançait traversant ainsi le bouclier toujours avec ses sphères qui volaient autour de lui.

Teijo : je veux bien le sauver.

Gabriel : Merci !

Teijo : En échange du stygian, il doit mourir.

J'étais surpris sur le coup, lui tournait le regard vers Reiji.

Teijo : se sont cette espèce qui a massacré les miens, avec un sorcier à leurs côté, car nous sommes les seul capable d'arrêter leurs venin. les Stygain on était créé dans l'unique but d'être utilisé comme arme par un sorcier puissant il y a fort longtemps afin de détruire toutes les créatures n'étant pas dite humaine.

Gabriel : Vous parlez de..

TEijo : Raynor en effet, s'est lui qui a créé cette abomination.

Il continuait de regarder Reiji.

Mike : Quoi ? s'est impossible vous devez vous gourez mon frère peut être un con par moment mais quand même.

il tournait le regard vers Mike sur le coup reniflant son odeur, il se téléportait pour l'attraper par la gorge et le soulevait.

Teijo : Tu es son frère.

Akira tentait de le protéger, ses yeux brillait créant un bouclier l'empêchant de s'approcher.

Mike : Lâche.. Moi enfoiré.. de renard !

Il tournait le regard vers Silas.

Teijo : Pourquoi je ferais confiance en ceux que tu protèges Silas. Ils ne sont rien pour moi, il y a le frère de Raynor, et en plus un stygian.

Il soupirait finissant par le lâcher, Mike tenait sa gorge sur le coup.

Teijo : En effet, je suis un Kitsune, j'ai été créé pour préserver se monde et protéger toutes espèce. Ma nature est de faire le bien, si j'utilise ma magie pour le mal, ma nature changera pour devenir un Kitsune maléfique.

Il penchait la tête pour regarder Silas.

Teijo : Et je doute que vous désirez que sa arrive. Avec Kurama, je suis le dernier Kitsune possédant neufs queues, et les plus puissant soit il. Celui ci a été corrompu par la haine comparé à moi qui ait su rester pure.

Il s'approchait de Derek posant la paume de sa main sur sa nuque, une aura entrait dans sa blessure.

Teijo : SA risque de brûler.

Et en effet s'était loin d'être agréable pour lui, son aura brûlait le venin de l'intérieur.

Teijo : Je ne veux plus revoir qui que se soit ici, je vais devoir changer d'endroit maintenant qu'on m'a trouvé, à cause de votre Stygian. Je vais également vous faire oublier la mémoire afin que vous m'oubliez. ET par la même occasion effacer toute trace de moi, ainsi que se village dévasté où vous avez réussit à retrouver ma trace.

Il retirait sa main de Derek étant soigné, il tournait le regard de SilaS.

Teijo : je sais parfaitement que je ne peux pas te faire perdre la mémoire, mais j'ai confiance en toi, tu es un des seul. Tu as toujours désiré protégé les espèces différentes, mais par contre tu détestes les sorciers et les humains, une guerre ne sert strictement à rien tu le sais n'est-ce pas ?

Il faisait voler son aura tout autour de lui, et ceux ci entrait dans la tête de nous tous, nous faisant oublier cette endroit et lui. On se retrouvait ensuite téléporté dans le manoir tous. Je regardais autour de moi et ensuite vers Derek.

Gabriel : Qu'est-ce qu'on fait ici déjà ?

Mike : J'en sais rien, T'était contrôlé par Akio, et Derek mordu par lui là.. et puis le trou noir.

Gabriel : Ta morsure !

Je regardais, elle avait disparu.

Gabriel : Tu es guéris.

On tournait le regard vers Silas  qui apparaissait expliquant qu'il était sauvé par un Kitsune s'est tout se qu'il comptait. J'étais soulagé en tout cas que Derek soit guéris, mais je restais inquiet, vu jusqu'où Akio a pu aller, va savoir se qu'il va faire d'autre..

Gabriel : ET pourquoi Akio ? S'il continue ?

Je tournais le regard vers Reiji qui disait que Akio n'était pas stupide au point de recommencer sachant se qu'il risquerait de l'avoir sur le dos.

Gabriel : Mais au début tu voulais l'y aider, en me draguant.

Je plissais les yeux sur le coup.

Gabriel : Alors tu pars sans rien me dire après se qu'il s'est passé avec mon père, tu me laisses en plan et disparait complètement de ma vie sachant se que je ressentais pour toi et ensuite tu reviens pour foutre la merde dans mon couple actuelle ? Juste par défis ?! Mon père avait raison tes qu'une ordure.

Je partais rapidement sur le coup, désirant rentrer. J'attendais dans la voiture Derek pour qu'il nous ramène. Je détournais le regard, regardant à travers la vitre.

Gabriel : Je me suis laissé emporté, mais s'est juste que.. si s'était pour revenir et faire tout ça, j'aurais préféré ne jamais le revoir, je m'étais fait à cette idée.

Je tournais le regard vers Derek.

Gabriel : Derek, je ressens plus rien pour lui. S'est de l'histoire ancienne. Il m'a énormement blessé dans le passé, j'ai toujours attendu qu'il revienne pour m'expliquer, avoir une raison de sa part. Le fait qu'il soit revenu mais juste pour foutre ma vie en l'air encore une fois s'est.. Juste dure à avaler.

Je regardais à nouveau devant moi. Il semblait comprendre, enfin plus ou moins. Peut etre qu'il s'imagine si s'était moi qui lui faisait un coup pareil. On finissait par rentrer, je regardais le lit, où je me souviens de tout se qu'il s'est passé, je me sentais vraiment mal et ensuite Akio à prit le contrôle de mon corp. Les draps del its sont encore humide tellement j'ai transpiré.

Gabriel : Attend je vais t'aider.

On changeait donc rapidement le lit, je m'installais près de lui, le serrant contre moi.

Gabriel : J'ai failliss de perdre se soir, promet moi que sa n'arrivera jamais. Je ne veux pas que tu m'abandonnes.

Il carressait ma tête, et je m'endormais contre lui comme ça.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Derek Kijo

MessageSujet: Re: Sa fait longtemps!   Mer 9 Mai - 23:33

avec le flair de reiji on fini par se trouver devant une grande maison, je m'avançais mais Silas levait la main pour nous empêcher d'avancer.

Derek: Quoi?

Silas: il y a une barrière de protection.

Il passait ses griffes de métal dessous pour nous montrer, un homme apparu Silas plissait un peu les yeux nous téléportant rapidement avant de recevoir l'explosion de plein fouet.

Reiji: oh! c'était quoi ça? j'ai reçu meilleurs acceuil.

il haussait les sourcils le regardant de la tête au pied.

Reiji: surement pas d'un stygian? qu'est ce que sa veux dire ça? on aime pas les gros matou c'est ça?

Derek: tais toi donc!

Silas se mettait plus à l'avant afin de se montrer.

Silas: et moi j'ai assez de puissante pour te r'envoyer tes projectile Teijo.

Il faisait un sourire en coin.

Silas: mais toi non plus tu as pas changer, sauf peut être les cheveux.

Derek: on est ici uniquement pour avoir de l'aide, j'ai été mordu par se..stygian et sa serai vraiment sympa de votre part un petit coup de soin.

j'étais soulagé l'entendre dire qu'il acceptait de me soigner, mais moins pour Reiji car la condition était de le tuer.

Reiji: Quoi?! non mais ça va pas! ma tête te reviens pas c'est ça? je vous ai rien fait du tout moi.

il nous explquait pourquoi il n'aimait pas les stygian et je le comprend, moi il m'a mordu et voulu piquer mon copain.

Reiji: j'ai rien avoir avec cette histoire et connais pas non plus se Raynor.

Derek: tu ne connais même pas qui gouverne toi?

Reiji: je m'occupe pas de la politique.

Mike à eu le malheur d'ouvrir la bouche maintenant il est au courant qu'il s'agit du frère cadet de Raynor.

Akira: non mais ça va pas! lachez le!

il pouvait même pas intervenir à cause du bouclier.

Silas: lâche le donc, tu peux leurs faire confiance Teijo.

Il s'approchait.

Silas: pense tu que je prendrais le risque d'avoir des traîtres de mon côté? et puis entre nous depuis quand un kistune tue? ton rôle n'est pas au contraire de protéger chaque créature de se monde?

Silas souriait s'approchant d'avantage posant sa mains sur son épaule, Teijo le laissait le toucher vu qu'il avait confiance en lui.

Silas: oui je préférerai éviter se problème alors reste le Teijo pur.

il s'avançait vers moi du coup.

Derek: brûler comment?

je gémissais, j'ai l'impression qu'on me marque au fer rouge.

Reiji: je tiens juste à signalé que le styigian à un prénom, mais...tout le monde s'en fou ok..

Silas: je comprend ton choix Teijo, mais tu sais que ta magie ne marchera pas sur moi en tout cas je te laisserai pas effacer ma mémoire.

Il faisait un sourire en coin.

Silas: détrompe toi mon vieil ami, cela semble nécessaire. 

On va se souvenir de rien? je me concentrais pour ne pas qu'on entre dans ma tête mais la seconde d'après on était au manoir et me je souvenais pas de ma rencontre avec le kistune.

Silas: tout se que vous avez besoin de savoir, c'est qu'un kistune ta sauvé Derek..le reste n'a pas d'importe.

Derek: qu'est ce que tu nous dit pas?

Il répondait pas et se téléportais, lui et ses foutu secrets.

Reiji: tant fais pas pour Akio, je doute qu'il recommence son petit jeu à moins de m'avoir sur le dos.

Il grimaçait un peu puisque Gabriel avait raison, au départ il voulait faire en sorte de se séparer.

Reiji: c'est vrai mais...se n'est pas arriver après tout.

il n'avait pas le temps d'en placer une pour se défendre, moi je le regardais quelque instant avant de suivre gabriel jusqu'à la voiture.

Derek: est ce que tu l'aime encore pour que sa te touche autant?

je démarrais la voiture l'écoutant tout en regardant la route.

Derek: t'en fais pas je te comprend, si tu m'aurai fais un coup comme ça...enfin moi je t'aurai retrouver et t'aurai forcer à t'expliquer. Peut être que la prochaine fois tu lui laissera la temps de te donner un explication, mais je garderai néanmoins un oeil sur toi. Je te fais confiance mais pas en lui, je connais se genre de type.

A la maison on montait à l'étage, je voyais Gabriel faisant mauvaise mine en regardant le lit. Je me prenais directement l'initiative de changer les draps et il m'aidait sur le coup avant qu'on s'y allonge tout les deux.

Derek: jamais je t'abandonnerai, mais tu va devoir me promettre de pas me laisser non plus.

je caressais ses cheveux souriant voyant qu'il s'endormait dans cette position, je le serrai d'avantage contre moi fermant les yeux.

Au palais Raynor s'avançait dans une grande salle au beaucoup de ses sbires l'y attendait.

Raynor: cette fois je suis à bout de patience! certain d'entre vous m'avais assurer que leurs petite entreprise ne fonctionnerai jamais et pourtant...ils sont obligé de s'agrandir pour faire d'avantage de place.

Il marchait tranquillement les regardant un par un.

Raynor: je sais se que Silas à en tête, il va se servir de ses créatures pour agrandir son armée et s'en prendre à nous tous.  A MA VILLE!  il a même réussit à retrouver mes deux frères contre moi et Zankou qu'on m'avait assurer mort est aujourd'hui un dragon. Comment Silas a pu réussis à transformé un sorcier en dragon? évidemment personne n'a pu me donner une réponse. alors peut être que l'un d'entre vous aurai une idée brillante à me proposer pour arrêter Silas et ses bêtes qui l'accompagne?

" envoyer nos stygians détruire chaque créature de ses manoires"

Raynor soupirait avant d'aller le faire valser plus loin.

Raynor: pour que Silas m'envoie déjà une contre attaque? idiot! il faut agir de façon plus ingénieuse.

il regardait une femme dans le lot.

Raynor: les détruires à petit feu? oui mais comment t'y prendrai tu?

Il caressait sa joue appréciant son idée.

Raynor: c'est une femme qui va enfin avoir une idée brillante, infiltré parmi eux, gagné leurs confiance pour mieux les détruire. Tu es brillante Kerrigan, je ne peux que te confier cette tache. Réussi et ton vœux sera exaucé, mais si tu échoue...non je suis certain que tu irai au bout de ta mission. Maintenant va et ne me déçois pas.

il souriait avant de se téléporter, c'est le lendemain que Gabriel et moi on arrivait au manoir. Je voyais Gabriel regarder partout afin de vérifié si Reiji était la.

Derek: détend toi, après le savon que tu lui as fait hier je doute qu'il repointe le bout de son nez pour le moment.

je passais ma tête pour regarder dans l'autre pièce, je voyais Kat avec zankou et une dizaine d'oeuf en fasse d'eux.

kat: recommence, tu prend délicatement l'oeuf et tu le casse dans le plat.

il essayait encore de prendre un oeuf qui éclatait directement entre ses doigts.

Zankou: et merde! j'en ai marre!

Kat: fais un effort! si tu veux contrôlé ta force il faut commencer par ça! 

j'haussais les sourcils, il recommençait mais il revenait au même résultat.

Zankou: j'abandonne!

kat: hors de question! tu as faillis tuer Akira la dernière fois! imagine que tu veux aidé un enfant et qu'il se retrouve dans le même état que cet oeuf?

Il grognait entre ses dents.

Kat: arrête de grogner et recommence!

Je souriais les laissant partant à l’accueil voyant une femme qui semblait perdu.

Derek: vous avez besoin de conseil? 

je sortais les papier d'inscription.

Derek: vous souhaitez nous aidée en tant que quoi? 

je lui montrais les differents poste.

Derek: il y a l’orphelinat, infirmerie à moins que vous désirez être hunter. Vous avez un certain potentiel? magie? un don innée.

je tournais le regard vers la cuisine, on entend un véritable vacarme.

Zankou: c'est tout sa suffit!

Kat: attend! n'abandonne pas si vite!

je posais ma main sur mon visage le voyant arriver rempli d'oeuf de partout.

Zankou: regarde moi! j'ai l'air d'un oeuf sur le plat géant!

Kat: si t'aurai pas fais explosé le paquet remplis d'oeuf sa serai pas arriver!

Je raclais ma gorge montrant qu'on avait un invité.

kat: oh bonjour! désolé ne croyez pas que c'est tout le temps comme ça, j'apprenais juste quelque leçon à zankou.

Zankou: de ta faute je suis ridicule devant une joli femme.

Kat: tu t'es ridiculisé tout seul!

elle s'approchait regardant les documents d’inscription.

Kat: si vous s'avez pas où venir nous aider, on aurai besoin d'un coup de mains avec les enfants. Ils sont de plus en plus nombreux et on aurai besoin de main d'oeuvre.

Kat faisait un grand sourire contente d'avoir une femme qui pourrait travailler avec elle.

Kat: super!! je suis trop contente! je vous laisse remplir le formulaire ensuite vous me rejoigner? tu lui montrera le chemin Derek?

Derek: bien sûr.

Kat: à toute de suite alors.

Elle partait déjà devant.

Derek: vous pouvez remplir ceci et me donner une pièce d'identité.

Je faisais le necessaire et l'enregistrait dans l'ordinateur.

derek: parfait suivez moi Kerrigan, je vous emmène prêt des enfants. Kat se chargera de vous apprendre se qu'il faut.

j'ouvrais la porte la laissant entrer, kat était déjà entrain de s'occuper des enfants surtout ceux arriver en mauvais état.  Mal traité, mal nourri, la plus part restait en retrait et devais reprendre confiance.

Kat: oh venez! on se tutois? sa sera plus simple.

Elle attrapait sa main pour se présenté.

Kat: moi c'est Kat et comme tu l'aurai deviné je suis un hybride chat et lui c'est Ron, c'est un hybride également.

elle s'avançait vers son oreille pour lui chuchoté.

kat: on l'a retrouver enfermer dans une cave, il n'avait jamais vu la lumière du jour jusqu'à notre équipe d'hunter le trouve. Il n'a pas encore parler depuis qu'on l'a ramener.

Elle gardait malgré tout le sourire.

kat: on garde néanmoins espoir, il faut du temps et de la patience pour s'occuper de ses enfants. on leurs donne une nouvelle vie, une chance d'aller à l'école et puis qui sais..d'un jour être adopté.

Shin: oh Derek tu es la.

Je me retournais pour le regarder.

Shin: tu va bien alors tu as trouvé un kistune à neuf queue? comment étais t'il? 

Derek: désolé Shin je m'en souviens pas.

Shin: oh je vois..il a surement protéger ses arrières, c'est dommage j'aurais bien voulu en savoir d'avantage.

Derek: désolé.

Shin: je vais...travailler.

Il entrait à l'intérieur regardant Kerrigan.

Shin: oh, tu as une collègue Kat?

Kat: ouiii!!! je sens qu'on va être bonne copine.

Shin: j'en doute pas, personne ne te résiste. Comment va Ron?

Kat: il n'a encore rien dit aujourd'hui.

Shin s'asseyais devant lui regardant le sourire, il prenait sa main pour l'appaissé une fois de plus.

Shin: tout va bien, tu es en sécurité ici. Est ce que tu as faim? soif?

Il faisait juste un non de la tête.

Shin: d'accord, je vais changer tes pansements. Tu te retourne?

il se retournait, Shin relevait son t-shirt changeant les pansements de son dos ayant également reçu des coups de cravache. kat regardait kerrigan d'un air triste baissant les oreilles.

kat: j'aimerai te dire qu'on s'y habitue à force mais..c'est impossible, je comprendrais jamais comment on peut être aussi cruel. Tout ça parce qu'il a des oreilles animal, on se permet de le traité comme tel.

Shin: voilà c'est terminé, tu es très courageux. On se revois tout à l'heure Ron.

kat: merci Shin.

Shin: tu m'appel si il a un problème.

ailleurs reiji marchait tranquillement en rue repensant au paroles de Gabriel et s'arrêtait devant chez Akio. Il entrait à l'intérieur le retrouvait allonger sur son canapé, vu tout se qu'il a sur la table c'était évidant qu'il était pas net. 

Reiji: c'est comme ça que tu soigne ta dépression avec de la drogue et de l'alcool?

il s'approchait de lui tapant un peu sur sa joue.

Reiji: sa n'a pas l'air d'aller, attend je connais un remede pour ça.

Il l'aidait à se mettre sur ses jambes et l'emmenais jusqu'à la salle de bain, il passait sa tête par dessous la baignoire et ouvrait le robinet pour une bonne douche froide. Sa semblait le sortir directement de sa torpeur et montrait bien sa mauvaise humeur.

Reiji: calme toi donc, je te prend tu sais...tu as perdu l'amour de ta vie, ta seul raison de vivre

il faisait mine d'être compatissant, mais ricanait vite ensuite.

Reiji: aller arrête ton cinéma, tu espérais quoi? c'était foutu d'avance! cette goule ne voulais plus de toi, qu'il se sépare ou non de Gabriel n'aurai rien changer. 

Il levait les yeux.

Reiji: oh oui tu m'en veux d'avoir fait foirer ton plan, mais c'était pas dans le contrat que tu t'en prenne à Gabriel! mais soit rassuré ta Goule va très bien. Ils ont réussit à trouver un moyen de le soigner. Je sais pas comment mais...c'est bizarre m'en souvient pas.

il haussait les épaules.

reiji: peut importe, pour l'instant j'ai envie de m'amuser.

Il retirait son haut.

reiji: quoi? viens pas me dire que mon corps ne te donne pas envie, il donne envie à tout le monde. 

il attrapait sa main cherchant sa chambre.

Reiji: c'est ça ta chambre? bon on s'en contentera. qu'est ce qui a Akio, tu ne peux plus coucher avec un autre que Derek? c'est pitoyable, qu'est ce que vous avez tous avec vos couples heureux? ok laisse tomber, le jour où tu aura envie de t'amuser appel moi. En attendant je te laisse dans ta déprime pathétique.

il se retournait pour s'en aller.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Sa fait longtemps!   Dim 13 Mai - 20:34

Se qui est certains s'est que Raynor perdait patience dans son palais, il ne pensait pas que notre projet fonctionnerait aussi bien. ET connait les intentions de Silas, il désire ainsi détenir beaucoup plus d'hyrbride afin d'un jour obtenir une grande armée. Raynor ne voulait pas que cela se fasse, mais il était malgré tout en infériorité face à lui, vu qu'il a réussit à transformer Zankou en un dragon surpuissant. Il demandait aussi tôt des idée à ses sbires pour arrêter notre projets une bonne fois pour toute.

Quelqu'un demandait d'envoyer tout les stygians nous attaquer, mais sa ne semblait pas plaire à Raynor vu qu'il le versait plus loin. Une femme, du nom de Kerrigan était parmis ses sbires, elle regardait bien Raynor.

Kerrigan : Il suffirait de les détruires à petit feu.

Elle réfléchissait et finissait par le regarder à nouveau.

Kerrigan : Entrer dans leurs rangs, les infiltrer et m'en prendre directement de l'intérieur sans qu'ils ne se rendent compte de quoi que se soit.

Elle gardait malgré tout un regard triste, et détournait le regard lorsque Raynor lui carressait la joue, elle l'écoutait malgré tout.

Kerrigan : Me confier cette tâche ? Je ne sais pas si..

Elle ne pensait pas que se serait à elle de faire ça. Elle était surprise du fait que son voeux pouvait s’exaucer si elle faisait cela.

De notre côté, on s'était levé depuis un moment déjà, et on se rendait au manoir comme le veut notre routine depuis un moment maintenant. Je regardais directement, afin de vérifier que REiji ne se trouvait pas ici, mais il semblerait que non heureusement. Je tournais le regard vers Derek sur le coup de se qu'il me disait.

Gabriel : Hum oui tu as raison, il est surement déjà repartis maintenant.

Je regardais au même endroit que Derek, voyant Kat tenter d'apprendre à Zankou à contrôler sa force, et sa ne semblait pas être très glorieux pour le moment, il brisait les oeufs un par un à peine qu'il tentait de le tenir en main.

Je souriais malgré tout, trouvant cela assez marrant sur le coup. MAis une femme, avec de très longue jambes fine, elle est plus grande que moi pratiquement mais est très belle il n'y a pas à dire, s'est une très belle femme.

Kerrigan : Eeh oui, j'aimerais vous aidez ici.

Elle regardait les papiers qu'il sortait.

Kerrigan : Je ne sais pas, je n'y ais pas vraiment réfléchis.

Derek l'a conseillé disant les différents chose qu'on peut faire ici, elle ne semblait pas vraiment quoi faire.

Kerrigan : Non je déteste à devoir me battre..

Elle tournait le regard vers Zankou qui était dans la cuisine un faire un boucant de monstre à s'énnerver de la sorte. Elle entre ouvrait les lèvres voyant Zankou arriver remplis d'oeuf sur lui, moi je me retenais de ne pas rire, mais j'avais malgré tout un grand sourire  s'afficher sur mes lèvres.

Kerrigan : Se n'est rien.

Kat l'a conseillait sur le coup à choisir son domaine. elle parlait de l'rophelinat qu'ils y avaient de plus en plus d'enfant, mais pas beaucoup d'aide à se niveau là.

Kerrigan : Dans se cas, je veux bien aider dans se domaine là.

Derek s'occupait docn de l'inscrire, elle faisait tout se qu'elle avait à faire et remplis les papiers. Elle suiviat ensuite Derek qui l'emmenait jusque là. Elle était donc avec Kat qui lui expliquait un peu les choses ici, et présentait avant tout Ron, un des nombreux cas d'orphelin ici, ils ont tous une histoire différente et beaucoup d'entre eux une histoire triste et horrible que des enfants ne devraient pas vivre.

Kerrigan : le pauvre..

Elle regardait cette enfant, assez triste. Shin qui était là posait des questions à Derek concernant le kitsune à neuf queue, dont bien sur on avait perdu la mémoire, Shin aurait bien aimé le rencontrer.  Kerrigan continuait d'observer et remarquait bien sur les marques qu'il avait sur son dos.

Kerrigan : Comment faites vous pour vous habituer à se genre de chose..

Elle regardait Shin partir par la suite. Elle fermait les yeux sachant se qu'elle était censé faire ici, et que voir autant d'enfant dans cette état n'allait pas l'aider dans sa mission. Elle allait devoir prendre sur elle pour faire se que RAynor attend d'elle ici. Elle finissait au bout de plusieurs heures de travail au côté des enfants, partir de son côté pour s'isoler appelant Raynor par télépathie.

Kerrigan : JE ne peux pas faire ça Raynor..  Se ne sont que des enfants.

Elle baissait la tête.

Kerrigan : Je.. Je ne suis pas la bonne personne pour ça.

Elle fermait les yeux sachant se qu'elle perdait si elle ne le faisait pas, mais elle tournait rapidement le regard voyant Zankou près d'elle.

Kerrigan : Je ne vous avais pas entendu, je pensais être seul.

Elle le regardait bien.

Kerrigan : Pourquoi une personne comme vous restez ici ? Qu'est-ce que cette endroit est pour vous ?

Elle l'écoutait sur le coup et finissait par regarder devant elle.

Kerrigan : Moi ? Et bien je veux aider pour les enfants.

Elle détournait le regard sur le coup.

Kerrigan : Qu'est-ce que vous avez entendu au juste ?

Elle tournait le regard vers lui.

Kerrigan : vous vous trompez, je ne ferais jamais rien aux enfants, j'adore les enfants. J'ai perdu les miens il y a longtemps alors je ne peux pas toucher à l'un d'entre eux.

Elle se mettait bien en face de lui.

Kerrigan : Vous ignorez totalement qui je suis, et vous préferez ne pas le savoir.

Elle marchait pour s'en aller, elle se tournait vu qu'i l'attrapait.

Kerrigan : Vous n'étiez pas se que vous êtes aujourd'hui n'est-ce pas ? Un dragon qui n'arrive pas à contrôler sa force. Vous étiez un sorcier, et bien on peut dire en quelque sorte que s'est pareil pour moi, sauf que vous, vous avez accroit de la puissance, moi s'est le contraire, j'ai tout perdu, du moins presque. MAis après tout s'est se que je souhaitais, je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

Il ne semblait pas comprendre.

Kerrigan : Peu importe, sa n'a pas d'importance. si vous préférez que je m'en aille, alors je partirais.

Il finissait par le lâcher, elle partait sur le coup rapidement. Elle se rendait au palais regardant autour d'elle, observant les hunters s'entraîner, elle se disait que si elle ne pouvait pas s'en prendre aux enfants, elle pourrait sans doute s'occuper des hunters à la place.  Elle regardait autour d'elle, et finissait par poser sa main sur le mur, une racine se créait sous la paume de sa main et montait sur le mur jsuqu'à créer près du plafond une fleur, elle partait ensuite croisant Mike qui arrivait.

Mike : Tient bonjour, vous êtes nouvelles ?

Kerrigan : Oui, je viens d'arriver.

Mike : En tant que hunter ?

Kerrigan : Non, j'aide à l'orphelinat.

Mike : Ah, vous vous êtes perdue ?

kerrigan : JE visitais.

Mike : d'accord, si vous avez besoin de quoi que se soit.

Kerrigan : Vous êtes Mike Heise s'est bien ça ?

Mike : Oui pourquoi ?

Kerrigan : Le frère de Raynor heise ?

Mike : Vous le connaissez ?

KErrigan : Non pas vraiment.

Elle finissait par partir, il la suivait du regard sur le coup, et s'approchait de Akira.

Mike : Tu sembles pas t'avoir fait beaucoup d'ami, mais au moins tu arrives à les tenir motivé.

La fleur de Kerrigan était une bulbe au début mais commençait à s'ouvrir et lâcher ses spores, tout ceux qui l'aspirait commençait à suffoquer lentement, Mike posait sa main sous sa gorge ressentait les effet, mais étant un vampire sa ne le tuerait pas comparé aux autres, en réalité, ils allaient tous se retrouver paralysé, ensuite dans le coma. Mike s'approchait de Akira vu qu'il se retrouvait dans le même état, ainsi que tous les autres.

Mike : Qu'est-ce qui.. Se passe ?!

Il tombait au sol à ses côtés suffoquant et paralysé. Kerrigan partait se posant contre un mur dans les vestiaire des femmes, elle fermait les yeux. Nous on arrivait voyant la situation, je posais la main sur le torse de Derek.

Gabriel :Non ne rentre pas à l'intérieur ! Regarde les, il y a quelque chose qui les rends dans cette état, et si on entre on se retrouvera dans le même état.

Je cherchais la cause.

Gabriel : Cette fleur la haut, regarde, elle crache une sorte de spore, sa doit être ça.

Derek utilisait une kagune pour l'atteindre et la détruire, on mettait quelque chose autour de notre visage pour éviter les spores qui reste, on appelait également de l'aide, ils sont au moins une trentaine ici dans cette état.. On les emmenais tous jusqu'à l'infirmerie, Mike se réveillait en toussant.

Merde : Bordel !

Il regardait autour de lui et voyait Akira couché, il s'approchait de lui.

Mike : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

Gabriel : On l'ignore, quelqu'un semble s'en prendre à nous. Il y avait cette fleur étrange qui emmetait des spores qui vous a rendu dans cette état. Shin ne trouve aucun antidote pour le moment, mais vous êtes tous paralysé et dans le coma, on ignore combien de temps sa va durer..

Mike : Merde.

Gabriel : Est-ce que tu as vu quelque chose ou quelqu'un de bizarre ?

Mike : Bizarre.. Non pas vraiment.

Gabriel : Il n'y a avait que les recrue et les hunters dans la pièce ?

Mike : Eeh non, y avait cette femme, mais elle travail ici, elle est nouvelle.

Gabriel : Une femme.. Kerrigan non ?

Mike : Elle aide à l'orphelinat s'est tout se que je sais.

Je tournais le regard vers Derek.

Gabriel : On ne sait pas Derek, on ignore qui elle est et si elle a des pouvoirs ou non, je vais aller lui poser des questions on en sait jamais.

JE partais la retrouver, je la voyais souriante envers les enfants entrain de les aider, sa ne peut pas être elle, je m'approchais d'elle.

Gabriel : Bonjour.

Kerrigan : Oh bonjour.

Gabriel :Il y a eu un soucis dans la salle dentraînement des hunters, ils sont tous retrouver dans le coma suite à une fleur étrange, Mike vous a vu là-bas, et repartir aussi tôt, juste avant que je le drame n'arrive.

Kerrigan : Et vous pensez que je suis responsable de ça ?

Gabriel : Je l'ignore, vous venez d'arriver, vous vous rendez jusque là et comme par hasard sa arrive.

Kerrigan : Je.. Je ne sais pas quoi vous dire, je suis désolée, mais.. Je n'ai rien avoir la dedans.

Elle tournait le regard voyant Zankou au loin la regarder. Kat semblait la défendre, elle fait trop vite confiance aux autres, je soupirais.

Gabriel : Bien..

AKio lui avait décidé d'oublier Derek à sa façon, en se soulant et en se droguant chez lui, il était complètement sous l'effet de la drogue et de l'alcool et ne pouvais même plus tenir debout, il regardait Reiji arriver, il souriait de se qu'il disait et haussait comme il pouvait les épaules.

Akio : Et alors, tous les moyens sont bon..

Il penchait la tête complètement dans les vapes, Reiji le frappait la joue.

Akio : Raah.. mais arrête.. Dégage..

Reiji l'attrapait et l'aidait à marcher avec lui jusqu'à la salle de bain. Il agitait les mains lorsqu'il l'envoyait dans la baignoire pour lui mettre de l'eau froide sur lui.

Akio : MAis tes malade ou quoi !

Il le regardait bien d'un regard mauvait et pas content sur le coup.

Akio : Qu'est-ce que tu me veux ?!

Il plissiat les sourcils de se qu'il disait.

Akio : Ah oué tu me comprends ?

Il détournait le regard vu qu'il ricanait juste après.

Akio : Bah oué s'est de ta faute, tu as tout fait foiré !

Il le regardait à nouveau vu qu'il disait que Derek allait bien, qu'il avait trouvé un remède pour soigner sa morsure.

Akio : Tu veux t'amuser ?

Il le regardait retirer son haut et comprenait où il voulait en venir. Il grimaçait sur le coup, alors que Reiji attrapait sa main pour l'emmener jusqu'à sa chambre, il restait immobile à le regarder et écoutait se qu'il disait, il détournait le regard et finissait par l'empêcher de partir attrapant son poignet.

Akio : S'est juste pour s'amuser, je suis pas du genre à déprimer pour un mec, même pour Derek il est temps que je passe à autre chose.

Il s'approchait de lui pour l'embrasser sur le coup et retirait déjà ses vêtements pour aller plus loin avec lui. Au fond Reiji est tout à fait le genre de Akio, il ressemble beaucoup à Derek physiquement mais aussi mentalement, du moins à cette époque où il étaient ensemble tout les deux.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Sa fait longtemps!   Mar 15 Mai - 22:19

Avec le travail après des enfants Kerrigan semblait être à l'aise bien que au fond d'elle, Kerrigan avait une lourde tache à accomplir. Elle eu besoin de s'isolé pour communiquer avec Raynor, c'est impossible pour elle de s'en prendre au enfant. Celui ci allait la rappeler à l'ordre dans l'immédiat avec un tons sévère. Zankou fronçait les sourcils s'approchant d'elle l'ayant entendu parler seul et surtout mentionner le nom de son frère.

Zankou: il semblerai en effet, pourtant je suis quelqu'un qu'on remarque rapidement.

Il croisait les bras gardant une mine sévère comme dans ses habitudes.

Zankou: je suis ici pour protéger se manoir et ses habitants mais surtout pour la bonne bouffe et toi?

il se baissait un peu la main appuyer contre le mur.

Zankou: ah vraiment? j'aurai eu l'impression du contraire, que vous seriez potentiellement une menace pour eux. J'ai assez entendu pour savoir que vous êtes une menace, qu'est ce que je vais faire de toi?

Il lâchait un ricanement cour.

Zankou: et je suis censer te croire femme? si c'est mon frère qui t'envoie, tu n'es s'en doute qu'une manipulatrice prêt à tout pour arriver à ses fins.

il lui attrapait le bras l'empêchant de partir, mais se contentait de l'écouter plissant les yeux tentant de comprendre.

Zankou: où est ce que tu veux en venir exactement?

il l'a lâchait la regardant partir.

Zankou: étrange bonne femme.

Akira regardait les autres hunter s'entrainer et les critiquais froidement quand sa n'allait pas, c'est sûr il ne se fait pas d'ami mais au moins sa les motives d'avantage à l'amélioration.

Akira: j'ai pas besoin d'ami, tout se qui importe c'est qu'ils s'améliorent dans leurs entrainement. Pour l'instant ils arriveraient même pas à tuer ma grand mère!

il levait les yeux voyant des spores envahir la pièce.

Akira: c'est quoi cette...

il levait les yeux repérant la fleur mais il était trop tard pour intervenir, Akira tombait à genoux au sol tentant de tendre la main vers une arme mais perdait vite conscience. nous on arrivait j'haussais le sourcils les voyant tous à terre, c'est quoi encore?

Derek: mais qu'est ce qui se passe??

j'allais entrer mais Gabriel m'en empêchais, je levais les yeux vers la fleur. Ok j'ai jamais vu une tel fleur de ma vie , j'utilisais mon Kagune pour détruire la plante ainsi qu'une fenêtre pour faire disparaître les spores. On les mettaient tous à l'infirmerie, Shin les examinait mais restait septique de la situation. Seul Mike et les seuls vampires du groupe se réveillait, ils ont au moins la chance d'échapper au même sort que les autres.

Shin: c'est malheureusement au dessus de mes compétences médicale, j'ai analysé le reste de la fleur mais...j'ai trouvé aucune info sur elle. Si on trouve pas rapidement un antidotes j'ai bien peur que...

Derek: attend tu parle de la nouvelle?

je me mettais directement en marche.

Derek: la coïncidence est trop grande Gabriel! elle vient à peine d'arriver et on se retrouve avec une plante inconnue et une trentaine d'hunter à l'infirmerie entre la vie et la mort. 

on arrivait du côté de l'orphelinat elle s'occupait des enfants comme ci de rien était, Gabriel commençait la discution en douceur.

Kat: je doute que kerrigan soit mêler à cette histoire, elle est très gentil et les enfants l'aiment déjà.

Derek: vous cachez quelque chose, vous n'êtes pas capable de nous regarder dans les yeux. Qui vous envoie Kerrigan? hum? c'est quoi votre but? nous affaiblir en mettant à terre les hunter? ensuite sa sera qui? les enfants afin qu'ils ne deviennent pas une futur menace?

Zankou s'approchait attrapant son bras.

Zankou: je vais m'occuper d'elle.

Derek: comment ça? c'est pas le moment de draguer Zankou!

il l'emmenait de force dehors avant de la lâcher.

Zankou: comment on soigne ses gars?

j'arrivais moi aussi avec Gabriel.

Derek: tu m'explique zankou? en quoi la questionner dehors changera quelque chose? 

Zankou: c'est mon frère qui t'a demander de faire ça? tu crois que sa rammenera tes enfants? que sa rendra tes pouvoirs ou je sais quoi? laisse moi devinez, mon frère t'a promis de rendre tout ça.

Derek: c'est Raynor qui t'envoi?

Zankou: oui je l'ai entendu parler avec lui, maintenant parle femme?

il faisait un grognement avant de changer de forme et l'attraper dans sa patte.

Derek: zankou! si tu l'as tue on aura pas...

il s'envolait vers haut prenant de plus en plus d'altitude.

Zankou: comment avoir l'antidote?

il la lâchait la laissant tomber dans le vide, j'ouvrais grand les yeux voyant Kerrigan faire un chute libre. Mais Zankou arrivait au dernier instant pour la rattraper avant qu'elle ne touche le sol.

Zankou: l'antidote.

il ouvrait grand la gueule montrant son feu à l'intérieur de lui, il reprenait forme humaine craquant sa nuque.

Zankou: t'es vraiment déterminé pour une femme.

Derek: mais t'ai complètement malade zankou, tu sais ça? et si tu l'avais pas rattraper? on pouvait dire adieu à l'antidote!

je regardais par terre, il avait soudainement des racines de partout. C'est Kerrigan qui les invoquait afin de se défendre contre nous. Elle m'entourait déjà les jambes pour m'immobilisé, sa m'entourait de plus en plus jusqu'à presque ensouvlir mon visage. Zankou lui les arrachait comme ci il avait à faire qu'à des mauvais herbe et s'approchait de Kerrigan.

Zankou: vous vouliez pas faire de mal aux enfants mais qu'est ce que tu crois qu'il va se passer pour eux? tu t'en ai prit à nos hunter, ceux qui les ont libéré de l'enfer et les protèges pour un avenir meilleurs. Tu pense que mon frère va les épargner? détrompe toi il en a rien à faire de ses enfants, il enverra quelqu'un pour les massacrer un par un maintenant qu'ils n'ont plus personne pour les protéger.

elle semblait y réfléchir sur l'instant.

Zankou: sa sera peut être pas toi qui mettra fin à leurs vie, mais tu aura quand même leurs mort sur la conscience.

elle fini par faire disparaître les racines, je prenais une grande respiration regardant si Gabriel allait bien. 

Zankou: l'infirmerie est par la.

Il la suivait de prêt afin qu'elle ne se dérobe pas, Shin était occuper d'en ranimé de justesse un qui avait complètement cesser de respirer avec la paralysie. 

Shin: c'est elle qui est responsable de tout ça?

il faisait apparaître ses oreilles et queue kitsune s'entourant de son aura.

Shin: comment les soigner?

Zankou: reste calme demi homme, elle va s'occuper de les ramener.

Shin: oh...c'est que j'étais prêt à être violent..je vous assure.

zankou haussait les sourcils.

Zankou: bien sûr.

il regardait tout deux Kerrigan faire apparaître une autre fleur pour y récolté le nectar, Shin l'aidait à l'administré aux hunter qui se réveillait les uns après les autres. 

Akira: qu'est ce qui sais passé? j'ai des fourmis dans les jambes...et partout même.

Shin: cette sensation finira par disparaitre, ton corps était complètement paralysé. 

Akira: j'ai respiré d'étrange spore, j'ai vu une fleur mais j'ai pas eu le temps de...qui est derrière tout ça?

Il se retournait vers Kerrigan.

Derek: je veux plus la voir ici!

Zankou: pas question, elle reste.

Derek: tu t'entend? tu veux qu'elle recommence? 

Zankou: je garderai un oeil sur elle.

Derek: qu'elle s'approche plus des enfants! c'est moi qui décide Zankou! et je veux pas qu'elle s'approche des enfants! 

évidemment avec tout se qu'il sais passé il sera difficile pour elle de regarder la confiance de tout le monde.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa fait longtemps!   

Sa fait longtemps!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2