Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vie antérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Ven 28 Déc - 23:19

cette fois c'est moi qui avait une sérieuse boule au ventre à l'idée de transformé Gabriel, Lucas propose de ne pas attendre et le faire maintenant. J'ai toujours autant envie évidemment de le transformé, mais je suis un peu effrayer à l'idée de se qu'il pourrait se passé ensuite. Valas m'a déjà fait comprendre à quel point il était en colère de cette idée et si je le fait vraiment comment va t'il réagir? est ce qu'il va trouver une autre solution pour se débarrasser de Gabriel? J'étais toujours en direction de Valas qui encore une fois me montrait toute la colère qui ressentait, j'en serrais les poings.

Derek: c'est toi alors qui est ignorant et aveugle Valas, croire que tout m'offrir m’incitera à te suivre. Je n'ai besoin de rien d'autre que la présence de Gabriel, rien se que tu pourra m'offrir ne pourra remplacer ça.

Atori: père tu devrais...

Se dieu est plus têtu qu'une mule! pire que moi et je pensais pas que je trouverais ça un jour. Voyant qu'il envoyait tout de même son attaque je courrais rapidement vers Gabriel me plaçant devant lui préférant encore être toucher. Atori ne s'attendait pas non plus se qu'il fasse dévié la trajectoire pour qu'il le contourne il se tournait vers nous n'ayant pas le temps de réagir. L'explosion se fut, mais Lucas avait eu le réflexe de nous téléporter juste a temps. Atori en fut soulager et se tournais à nouveau vers son père toujours gardant son air sérieux.

Atori: tu devrais un peu plus maîtriser ta colère, si ils se seraient pas téléporter à temps tu aurais même plus tuer Derek en n'est tu conscient?

Il plaçait convenablement ses cheveux ensuite la veste qu'il portait et s'approchait de Valas s'en aucune crainte qu'il ne s'en prenne à lui.

Atori: ne me regarde pas comme ça, si j'ai intervenu c'est surement pas parce que je voulais protégé se petit sorcier, mais plutôt pour t'empêcher de faire une bêtise. C'est pas comme ça que tu va réussir à obtenir Derek, tout se que tu vas gagné c'est sa haine. Réfléchis un peu pour changer, qu'est ce que tu crois qu'il va faire après que tu es tuer son précieux Gabriel?

Il sourit, son père gardait un air furieux mais semblait quand même intéresser par ses paroles au moins sa l'empêchait déjà de se rendre jusqu'à derek pour tenté de tuer à nouveau Gabriel.

Atori: Sa m'enchante pas non plus de savoir Derek avec se sorcier, à cause de lui j'ai pas pu venir le voir jusqu'à présent. J'ai envie de le tuer autant que toi, mais...j'ai peut être une autre solution. Se Gabriel est peut être amoueux de Derek, mais c'est pas pour autant que se lien est aussi fort que lorsqu'il subissait cette malédiction n'est ce pas? et même si Derek venait à le transformé cette amour ne deviendra pas pour autant plus fort juste qu'il deviendra le petit joujou de Derek.

Il comprit qu'il devenait venir au faite, trop de bavardage commençait à faire patience Valas. Il soupira donc de son impatience.

Atori: je en venir que le coeur d'un mortel ne reste pas éternellement stable, comme un dieu qui s'imprègne et peux facilement changer. On peut toujours donner un petit coup de pouce au destin et faire en sorte que se petit sorcier finisse pas tomber amoureux d'un autre. Qui sait peut être que Derek sera tellement désespéré qu'il tombera dans les bras du premier venir et t'interviendra. Pfff si seulement tu n'aura pas fait ta tête de mule et serait déjà intervenu pendant qu'il c'était séparé de son sorcier, on n'en serait pas la!

J'avais aucune idée de se qu'il pouvait se tramer entre Atori et Valas pour le moment, j'ouvrais juste les yeux regardant cette salle de bain de luxe et compris se qu'il se passait. Je fixais chaque objet de la pièce, pétale, glace, champagne et tournais mon regard fusillant vers Lucas.

Derek: t'écoute au porte Lucas! tu as souvent cette sale manie?

Il s'en allait avant même que je puisse le disputé, m'en occuperait plus tard. Je regardais à nouveau Gabriel voyant qu'il était stressé, malgré tout il finissait quand même par me demander que je le transforme. Je m'approchait de lui le prenant contre moi.

Derek: Très bien, de toute façon rien ne t'empêchera de chanté encore pour tes petits fan. Tu risque des les voir comme ton dîné, mais...bon d'accord c'étais un vilaine blague.

Je retirais son haut, autant profité de se bain et si sa peut au moins un peu diminué le stress de Gabriel. Faut quand même pas trop traîné, j'ai envie que se soit terminé avant que Valas pointe le bout de son nez. En espérant que Atori fait se qu'il faut pour le retenir, je pensais vraiment qu'il était de mon côté. Je me déshabillait et entrait en premier dans la baignoire, je fis signe qu'il fasse de même attrapant la bouteille de champagne.

Derek: je te laisse les glaces moi je prend la bouteilles.

Je l'ouvrais buvant une grosse gorgée, au fond je crois que je suis au moins aussi stressé peut être moins que lui et c'est normal après tout. Une fois qu'il entrait à son tour, je posais la bouteille sur le rebord de la baignoire m'approchant de lui. Souriant je passait mon doigt dans l'une de ses glaces l'approchant vers ses lèvres avec le sourire.

Derek: Une fois que tout sa serait terminé, je t'offrirais une montagne de glace et j'en serais ton support.

J'attendais qu'il lèche mon doigt et fini par approcher mes lèvres l'embrassant pour commencer, il a encore mon sang qui circule dans ses lèvres j'aurais pas besoin de lui en redonner à nouveau. décalant mes lèvres des siennes pour les diriger vers sa nuque, embrassant à plusieurs reprise. Mon souffle frôlait sa peau, j'hésitais quelque instant mais fini par y planter mes crocs. La partie d'après sera bien plus délicate, je vais devoir le tuer pour qu'il renaisse en temps que vampire et il le sera vraiment une fois qu'il aura bu pour la première fois du sang. Je finissais pas retirer mes canines, le sang continuait malgré tout de couler et se mélangeait aux pétales de rose flottant dans la baignoire.

Derek: tu va être inconscient une heure peut être, quand tu va te réveillé tu ressentira une soif inimaginable, mais je serait la pour t'aider.

Je posais mon front contre le sien tenant des deux mains son visage, je devais pas attendre plus longtemps chaque minute est un risque avec Valas. Je décalais mon front et fini par lui briser la nuque, je le maintenant contre moi pour pas qu'il s’effondre dans la baignoire. Je l'appuyais contre le rebord ne pouvant que attendre qu'il se réveille, je sortais de la baignoire ne pouvant que attendre maintenant. Je messeyait et me rhabillait, dans un sceau j'aperçu un sac de sang. Lucas avait vraiment penser à tous, je sais que Gabriel ne voulait pas boire de sang, mais pour sa première fois il n'aura pas le choix.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Sam 29 Déc - 3:20

Valas annulais sa boule d'énergie voyant qu'ils avaient disparus, il tournais aussi tôt le regard en direction de Atori très mécontent.

Valas : Je peux savoir ce qu'il ta pris ?! Par ta faute ils se fait la belle et Derek va le transformer !

Il serait les poings voyant son fils arriver vers lui sans aucune crainte, il avait bien raison de ne pas avoir peur de lui puisque celui-ci ne lui ferait rien du tout, jamais il ne se permettrais de le toucher.

Il réfléchissait quelque instant de ce qu'il venait de dire, au fond il savait qu'il avait raison, sa ne faisait aucun doute que si Valas aurait tué Gabriel, Derek lui en aurait voulu jusqu'à sa mort, ce qui veut dire.. Toute sa vie vu qu'il est immortel.

Valas : Hum.. Tu as raison, j'étais pris sous la colère, je n'ai même pas réfléchis.

Il fis un soupir, il sentait également que Abnar était très mécontent de ce qu'il venait de faire.

valas : Une autre solution.. Alors je t'écoute Atori, dit moi ton idée ?!

Il croisait les bras et commençait à perdre patience, il aurait préféré qu'il en vienne directe au fait, mais le laissait parler malgré tout.

Valas : Il deviendra la "joujou" de Derek.. Hum... Oui et alors ? Où veux-tu en venir ?!

Il commençait à comprendre, il détournait quelque instant le regard.. Il avait tenté de lui expliqué cela lorsque Derek et Gabriel était encore séparé, mais Valas avait déjà un plan en tête et ne désirait donc pas l'écouter à ce moment là. Il en soupirait, mais regardait de nouveau vers son fils.. C'était sans doute sa fierté qui fait qu'il ne désirait pas suivre les conseils de son fils.

Valas : Ne me fait pas la morale à propos du passé, la page est tournée, maintenant il faut s'occuper du présent ! Tu veux passer du temps avec Derek ?! Alors fais ce qu'il faudra pour que ce type tombe amoureux de quelqu'un d'autre et Derek sera miens mais également le tiens.

Il gardait les bras croisé plutôt satisfait de ce nouveau plan, mais il fronçait les sourcils sentant aussi tôt qu'il ne pouvait plus intervenir entre Derek et Gabriel.

Valas : Il l'a transformé.. C'est à toi d'intervenir, Abnar m'appelle chez les Dieux, je me demande pourquoi.

Il savait les raisons bien entendu, mais Valas n'aimait vraiment pas Abnar, il savait également qu'il ne lui ferait rien subir parce qu'il était un Dieu, si sa aurait été un Demi-dieux qui aurait agis de la sorte, il l'aurait déjà punis en le faisant disparaître.

Valas : Je reviendrais au plus vite, ne me déçois plus Atori.

Il disparaissait par la suite.

Je savais ce qu'il allait finir par se passer, surtout que je viens de lui demander qu'il me transforme.. Je sais également qu'elles sont les méthodes pour devenir un vampire.. Je savais donc qu'il devait me tuer pour que cela se face et c'était cela qui m'effrayait plus qu'autre chose, est-ce que c'est seulement cela qui me bloquait à devenir un vampire ? Non.. C'est également la peur que je devienne un monstre, que je sois obligé de tuer des pauvres personnes sans que je puisse me contrôler.

Mais j'avais confiance en Derek, je sais qu'il fera tout pour ne pas que j'en arrive là alors.. Je.. Je pense que je suis prêt. Je serais avec eux pour le restant de mes jours, sa veut vraiment le coup..

Je ne le quittais pas des yeux, il tente de ne rien faire paraître mais lui aussi semblait être aussi stressé que moi. Je souriais au début de ce qu'il me disait, il tente de me détendre..

Gabriel : Si je peux continuer à chanter alors.. Hum ? Quoi ?

Prendre mes fans pour mon dîner, il est sérieux ? Mais il semblait plaisanter tout compte fait, j'en passait ma main derrière la tête détournant le regard.

Gabriel : Lucas ne bois pas de sang grâce aux pilules alors, je ferais tout comme lui, je prendrais ses pilules et je n'aurais pas besoin de me nourrir..

Je finissais par retirer ma main derrière ma tête, j'espère que sa sera aussi facile que je suis entrain de le dire, je suis tellement convaincu, mais la peur restait la.. Parce qu'eux sont né ainsi, moi je vais passer d'un sorcier à un vampire, je sais à quel point ce qu'on appelle "les nouveaux nés" donc ce que je vais devenir son incontrôlable au début, ils ont besoin de plus de sang et plus il en boive, plus ils en veulent, c'est ce que j'ai pu en lire.

Il faut que j'arrête de pensé à tout ça.. Il est hors de question que je devienne ce genre de vampire !

Gabriel : Comme tu veux, se n'était pas pour moi que je demandais ses bouteilles de champagnes.. Je ne tiens pas du tout à l'alcool.. Quoi que, si je me soûle, je serais peut-être.. Moins stressée que je ne le suis..

Je le laissais me déshabiller sans arrêter de le fixer, je finissais par le rejoindre dans le bain, je n'avais même pas l'appétit de goûter à ses glaces qui ont l'air pourtant, très délicieuse.. Derek le faisait pour moi, il passait son doigt dans la glace et le mettait sur mes lèvres, je le suçais pour lui faire plaisir et également que je tente de me détendre un petit peu.

Gabriel : Elle est très bonne.

Je souriais de ce qu'il venait de me dire.

Gabriel : J'ai hâte d'y être.

Je passais ma main derrière sa tête afin de l'embrasser à mon tour, je fermais les yeux sentant qu'il se décalait afin de m'embrasser sur la nuque, je continuais de passait ma main derrière sa tête et levait légèrement le visage, je gémissais légèrement puisqu'il me mordait. Mon autre main se mettait derrière son dos, je le serrais fort contre moi, mon coeur battait à la chamade.

Je suppose qu'il déguste en même temps une dernière fois mon sang, lorsque je deviendrais comme lui, il sera moins goûteux que maintenant.. J'écoutais ce qu'il me disait, j'en étais que plus stressé sachant qu'il allait arriver au but, il va devoir me tuer.

Gabriel : Oui.. Fait le..

Je fermais les yeux, je sais que se sera rapide afin que je ne souffre pas, mais j'avais malgré tout très peur. Comme je le disais, se fut bref, je n'avais même pas eu le temps de sentir quelque chose.

Après quelques heures, je me réveillais en sursaut, je posais ma main sur mon torse reprenant une grande respiration comme-ci je venais de revivre.

Gabriel : Derek !

Je baissais la tête posant une main sur mon visage à cette instant pour tenter de comprendre ce qu'il se passait, mais très vite, je me souvenais de tout, je retirais ma main de mon visage afin de la regarder, je tournais aussi tôt le regard vers Derek.. Tout était différent, ma vue, mon odorat, même ma façon de respirer, je me sentais beaucoup plus fort.

Mais je me sentais malgré tout très différent, et également très étrange, tout mes émotions était décuplé, l'amour que je portais pour Derek également, ma gentillesse.. ET tout ce qui s'en suis. Je passais ma main devant ma bouche ayant une horrible sensation, j'avais mal à mes dents c'était une douleur horrible, mais c'était quelque chose d'autre qui l'était encore plus, je baissais ma main vers ma gorge.. Cette envie, je comprend maintenant ce qu'ils pouvaient ressentir.. Les vampires.

Mes yeux devenait aussi tôt rouge repérant directement se sac de sang.

Gabriel : Je..

Je me levais de la baignoire, je ne ressentais même plus le froid, ni la chaleur, mon corps était à une température très basse, comme l'était Derek, il avait toujours la peau froide mais j'avais finis par m'y habitué.

Je tentais de me maîtriser et m'avançait vers Derek le serrant contre moi, mes yeux se baissait naturellement vers le sang. Lucas était dans une autre pièce, non loin de celle qu'on se trouvait, il était allongé sur le lit, avec un sourire aux lèvres.

Lucas : Il était temps.

Il se téléportait afin de retrouver son frère Stephan, il ouvrait la porte sans aucune gêne et posait son coude contre l'entrée de la porte, il était accompagnée de la fille qui se recouvrait rapidement sous les couvertures voyant Lucas.

Lucas : Oups, je vous interromps navré. Est-ce que tu as sentis ça Stephan.

Maiwen : De quoi il parle.. ?

Lucas : Derek l'a enfin fait, il a transformé Gabriel en l'un des notre, se n'est pas ce que tu désirais ?

Maiwen tournait la tête vers Stephan à cette instant.

Lucas : Je me demande comment il va maîtriser cette soif de sang, mais je l'y aiderais, se n'est pas si dure après tout, malgré ce que tu en penses Stephan, nous ne sommes pas obligé de s'abreuver de sang humain, nous pouvons en vivre sans.

Maiwen voulait répondre, mais elle préférait ne rien dire parce que Stephan ne l'avait pas autorisé à parler. Il devait déjà être en colère du fait qu'elle soit nue derrière ses couvertures, mais celle-ci se cachait le plus possible et Lucas n'avait donc rien pu voir sauf au moment où les avait espionné.

Lucas : C'était juste pour te prévenir, bye oh.. Et elle est plutôt mignonne en faîte.

Il fit un sourire et s'en allait, il savait que cela allait énerver son frère d'avantage, mais il voulait se venger de ce qu'il avait fait tout à l'heure, son geste qu'il avait fait ainsi que ses paroles à propos de ses lunettes ne lui avait pas vraiment plus.

Gabriel : J'arrive à .. Entendre Lucas, où est-il ?

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Sam 29 Déc - 5:22

Valas semblait bien plus calme depuis qu'il lui a fait par de son idée, mais il pensait pas qu'il allait devoir y participé. Il fronçait les sourcils râlant que son père le mêlait à tous ça, il compte vraiment attendre pendant que c'est lui qui fait tout le travail?

Atori: tu plaisante? je t'ai juste donner une idée pour toi avoir se que tu veux, j'ai aucune idée de qui prendre. Je couche pas avec des hommes moi, je sais donc pas qui choisir pour séduire ce sorcier! débrouille toi.

vu à la façon qu'il réagissait il avait compris qu'il n'aurait pas le choix, il était ennuyer et regrettait presque de lui avoir fait par de se plan.

Atori: Pour quelqu'un qui veux absolument derek, on peut pas dire que tu travail beaucoup pour l'obtenir. C'est bien les dieux ça! préfère laisser les autres faire le travail ou alors se contente de tout détruire. Très bien j'ai compris, j'ai pas le choix et trouvait le type parfais pour séduire se sorcier.

Il leva les yeux puisque Abnar se plaignait des agissements de Valas, cela fait sourire Atori.

Atori: on sème se qu'on récolte pas vrai? tu sais très bien pourquoi il t’appelle et tu l'aura bien chercher. Tu ressemble beaucoup trop à ton père, dommage que tu tiens pas un peu plus de la sagesse de ta mère.

Il le laissait partir, se tournant il vie un corbeau sur une branche d'arbre, mais aux yeux coloré rosé. Il fit un simple geste de la main et Benoit repris forme humaine, celui ci clignait des yeux jusqu'à perdre l’équilibre et tomba tête la première de l'arbre.

Benoit: qu'est ce que...

Atori: c'est pas beau d'espionner.

Benoit: j'espionnais pas du tout, je me dégourdis les ailes.

Atori: accrocher à ta branche?

benoit: j'étais sur le point de m'envoler bien évidemment.

Atori: c'est cela...t'es peut être la personne dont je cherche.

Benoit: quoi pour draguer Gabriel? haha, impossible que sa marche.

Atori: dont tu écoutais bien.

Benoit: hum...et de toute façon, sa marchera pas! Gabriel me connait et Derek pire! je ne pourrais même pas l'approcher!

Atori: il faudra pourtant, sinon je rendrais ton visage aussi laid que tu osera même plus te regarder dans le miroir.

Benoit faisait une tête paniquer sur le moment et fini par accepté ne voulant pas se trouver tout moche, moi de mon côté je commençais à m'impatienté du réveille de Gabriel. Je sais qu'il faut du temps, mais c'est bien la première fois que le temps que semblait aussi long. Je tournais le regard m'avançant vers Gabriel qui se réveillait enfin.

Derek; tout va bien je suis la.

son teint avait changer, il est bien plus pâle qu'autre fois. Normal rien détonnant la dedans puis qu'il est mort même son coeur ne bat plus, il a perdu son odeur d'autre fois. Il me faudra moi aussi du temps pour m'y habitué, mais je suis tout de même soulagé que cela soit fait. J'aurais moins peur de le laisser seul de crainte qu'il fasse une mauvaise chute, se fasse agresser ou va savoir quoi d'autre, il est bien moins fragile désormais.

Derek: tu dois te sentir bizarre laisse ton corps s'y habitué.

Ses yeux agissaient à la vue du sang, je ne disais rien ne voulant pas trop l'effrayer d'un coup. Je le prenais contre moi quelque instant passant mes lèvres dans ses cheveux tentant de me faire à sa nouvelle odeur.

Derek: ta aucune raison de te retenir Gabriel, tu dois d'ailleurs te laisser aller. Tu dois boire le sang afin d'acheté le processus, si tu le fais pas tu mourra pour de bon et si tu pouvais également me serré moins fort...je te rappelle que ta force à augmenté Gabriel, tu va me briser.

Je ricanais tout en tendant la main afin d'attraper le sang que je déchirais le bout, doucement je le dirigeais vers ses lèvres afin de le tenté.

Derek: le gout sera bien meilleurs qu'autre fois.

Il allait craquer je me doutais bien, c'est beaucoup trop tentant surtout pour un vampire qui viens à peine de naître ou nouveau nés c'est pareil. Autant tendre un steak à un lion affamé c'est pareil, je le contemplait boire se sang. Il y allait comme un drogué en manque de drogue, j'en souris faut dire que sa me fait tout bizarre de voir Gabriel comme ça. Il en met partout sur son visage, je lui arrachais le sac vide des mains.

derek: laisse tomber il en a plus. Regarde toi, tu pourrais au moins boire comme il faut non? on dirait un spycophate, faut dire que je suis pas mieux parfois..donc je suis pas le mieux placer pour te jugé.

Je frottais le coins de ses lèvres avec mon pouce continuant de le regarder.

Derek: Pour répondre à ta question d'avant, lucas ainsi que Stefan sont d'en d'autre pièces plus loins. tu contrôle peut être pas encore ton ouïe, mais tu finira pas vite t'y habitué.

depuis sa chambre Stefan avait bel et bien sentit le changement chez gabriel, il en sourit tout en caressant le corps de Maiwen qui se trouvait sur lui du moins jusqu'à qu'un frère venait l'interrompre dans ses occupations. Il se redressait regardant vers la porte fronçant les sourcils n'appréciant pas qu'il fasse éruption dans sa chambre.

Stefan: Lucas! on t'a jamais appris à frapper avant d'entrer? oui j'étais occupé sa se vois pas! alors dégage.

Il tournait le regarde vers maiwen pour être sur qu'il était bien cacher sous les draps et revenait vers son frère qui continuait de lui parler comme ci de rien était.

Stefan: évidemment j'ai sentis me prendrais tu pour un idiot? j'étais pas le seul à désirer que Derek se décide enfin à le faire, toi aussi à se que je sache! t'avais trop peur qu'il finisse comme un vieux croûton.

Continuant de l'écouter il attrapait son pantalon, mais stoppa tout mouvement n'aimant déjà pas ses propos.

Stefan: t'es vraiment le vampire le plus ringard que j'ai jamais rencontré Lucas! sous tes grand air se cache une lopette! un vampire qui ne se nourris pas de sang n'est pas un vampire! moi j’appelle pas ça vivre et franchement je préférerais que Gabriel ne devienne pas comme toi! de toute façon avec Derek, je suis presque sûr qu'il finira par goutté à du sang frais juste pour le laisser essayer.

Il regarda vers maiwen plus en colère encore, les dernières paroles de son frère l'avait mis hors de lui. il remit uniquement son pantalon et sortait du lit.

Stefan: rhabille toi immédiatement!

Il rejoignit son frère le retournant et l'attrapait par sa veste.

Stefan: ne pose plus jamais tes yeux sur elle Lucas! elle est à moi ta compris! va donc baiser tes putains, t'es bon qu'à ça!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Dim 30 Déc - 0:26

Comme le disait Derek, oui, je me sentais vraiment bizarre, en faîte tout mon corps avait changé, je n'en avais pas du tout l'habitude et il me faudra certainement du temps à m'habituer à ce nouveau moi.. Alors que mes yeux restaient toujours d'un rouge éclatant admirant le sang dans se sac, j'écoutais en même temps ce qu'il me disait.

Gabriel : Oui je le sais.. Si je ne le fais pas, je mourrais.. Alors, autant le faire mais après je n'en prendrais plus.

C'est ce que je me disais, j'avais bien envie de croire à mes belles paroles, mais sa risque d'être plus dure à faire qu'à dire malheureusement. Alors que Derek attrapait le sac, il coupait le bout, j'en pouvais sentir l'odeur du sang, la tentation était vraiment trop forte, j'en ouvrais légèrement la bouche ne pouvant plus résisté à cette appel.

Je serrais d'avantage Derek contre moi, je ne vais pas sauter sur le sang comme une bête sauvage tout de même, je tentais de me maîtriser mais c'est lui qui en payait le bris, je me détachais de lui assez gêné.

Gabriel : Je suis désolé.. Je ne m'en suis pas rendu compte.

Il commençait par l'approcher de mes lèvres, j'étais focalisé sur le sang, je finissais par l'attraper et m'empressait de boire, je ne me rendais même plus compte à quel point je dévorais tout ce qu'il y avait à l'intérieur comme une.. Bête. Alors que j'appuyais toujours sur le sac pour prendre jusqu'à la dernière goûte Derek finissait par me l'enlever, j'en étais surpris mes yeux devenait normal après cela et je me sentais bien plus étrange que tout à l'heure.

Gabriel : Pardon, je ne sais pas ce qu'il m'a pris..

Je n'arrête pas de m'excuser sans cesse, je ne bougeais pas de ma place le laissant s'occuper de moi. Mes crocs étaient sortis, je n'en avais pas du tout l'habitude, cela me gênait. Je gardais donc la bouche entre ouverte tout en écoutant ce qu'il me disait à propos de mes nouveaux dons.

Gabriel : Oui.. Ils sont occupé de se disputer, je.. Je devrais peut-être les voir.

J'ai même du mal à parler, elles vont bien finir par disparaître non ? J'en fis un soupir passant ma main sur mon visage.

Gabriel : Je vais finir par m'habitué à toute ça, mais.. Je n'arrête pas de penser au sang depuis que je viens d'en boire, j'en désire encore.

Mais je ne dois pas me laisser emporter, je désirais retrouver Lucas et Stephan, j'y pensais tellement fort que mon corps utilisait la rapidité d'un vampire pour me retrouver face à eux, j'en posais ma main sur le mur, j'étais surpris, je tournais la tête vers eux et finissait par me mettre correctement pour montrer que je maîtrisais ce nouveau moi bien que se n'était guère encore le cas, je posais une main sur l'épaule de Stephan.

Gabriel : Ne vous disputez pas..

Lucas avait dit cela pour provoquer son frère, Maiwen subissait sa colère. Elle le regardait bien sans dire un mot à cette instant.

Maiwen : Oui..

Elle le regardait partir sous les paroles qu'avait pu dire Lucas, il était quelqu'un d'extrêmement jaloux même de son propre frère. Maiwen se redressait et se rhabillait rapidement, Stephan lui avait porter les vêtements qu'il désirait qu'elle porte, elle enfilait donc un pantalon, et un haut sans décolleté, mais cela n'était pas moche pour autant.

Lucas se retournait voyant que Stephan l'attrapait par sa veste afin de le retourner. Il retirait ses lunettes et les glissait dans sa poche, il regardait bien son frère avec un léger sourire.

Lucas : Stephan, je plaisantais.

Il fit un soupire.

Lucas : Je désirais juste te provoquer comme tu as pu le faire avec moi tout à l'heure, je ne vais pas te la voler, nous n'avons pas les mêmes goûts en matière de femme.

Il reprenait son sérieux par la suite.

Lucas : Je ne veux pas que l'on se dispute, après tout, tu es mon petit frère.

Il tournait par la suite le regard me voyant arriver, il se décalait de Stephan à cette instant afin de me regarder.

Lucas : Tu manie déjà la rapidité, tu apprends vite. On ne se disputais pas, t'en fais donc pas.

Je regardais bien vers lui à cette instant, il s'approchait de moi sortant une petite boite noir, je savais ce qu'il en contenait.

Lucas : Tiens, tes pilules se n'est pas aussi bon que le sang.. D'ailleurs sa n'a rien avoir. Mais sa peut le remplacer.

Je prenais la boîte.

Gabriel : Merci.

Lucas : Où est Derek ?

Je tournais la tête vers le couloir, oups.. Je l'ai laissé tout seul.

Gabriel : Toujours dans la même pièce où.. Il m'a transformé.

Je tournais aussi tôt le regard vers la porte de la chambre de Stephan, je ressentais une forte odeur de sang, mes yeux devient rouge à cette instant. Lucas l'avait sentis lui aussi, il ouvrait la porte, Une femme était ensanglanté, c'était Maiwen qui en était la cause, elle était débout tenant la femme qui était toujours en vie, elle gémissait de temps à autre.

Lucas : Gabriel tu devrais allé près de Derek.

Mes yeux était homnibulé vers le sang qui coulait, ainsi que ses veines. Maiwen penchait la tête afin de le regarder, c'était tout simplement Stephan qui lui avait demandé de faire cela, afin de montrer la vrai nature d'un vampire, il veut sans doute que je devienne comme lui.

Je détournais le regard, Lucas avait bien remarquer ma difficulté, ses yeux devient oranges la femme disparaissait aussi tôt, Maiwen cherchait après elle. Ne ressentant plus l'odeur du sang, mes yeux redevenait normal, mais ma respiration était haletante.

Lucas tournait le regard vers Stephan, il s'approchait de moi afin de me regarder, il fit apparaître un verre d'eau et y déposait une pilule qui fondait, l'eau devenait aussi tôt rouge.

Lucas : Bois, tu verras, l'envie du sang va diminuer.

Je buvais un cul sec le verre, il est vrai que se n'est pas aussi.. Bon que le sang que j'avais bu dans se sac mais l'envie disparaissait, Lucas reprenait le vers le faisant disparaître, il posait une main sur ses hanches soupirant légèrement.

Lucas : Stephan, tu pourrais demander à ta petite amie qu'elle évite de recommencer à faire ça.

Gabriel : Qu'en est-il devenu de la femme.. ?

Lucas : Elle va s'en remettre.

J'en fus plus que soulagé.

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Dim 30 Déc - 6:34

c'est vrai qu'il passe son temps à s'excuser, comme ci c'était sa faute si il réagissait d'une autre manière à présent. Il va bien finir pas s'y habitué tôt ou tard, c'est certain que sa sera très dur au départ, il risque de faire des petites crise et devra mettre deux fois plus du siens pour contrôlé ses émotions sans parler de ses pulsions également. c'est pas la première fois que je vois un nouveau né et chacun réagis différemment selon son caractère d'origine, mais j'ai peur que même Gabriel est ses moment de faiblesse. je vais devoir rester sans cesse à ses côtés et si je devais m'absenté c'est Lucas qui devra prendre la relève.

Derek: t'en fais pas pour tes fils Gabriel, sa arrive à tous les frères de se disputé non? je pense pas même pour Stefan qui pourrait être violent avec Lucas.

Il n'arrive pas encore à rentrer ses canines? j'en souris sur le moment, sa aussi il trouvera lui même la manière de procédé pour les entrer ainsi que les sortir quand il le souhaite. sa deviendra aussi naturelle que de respirer ou marcher.

Derek: C'est normal Gabriel, ton corps en redemandera encore et encore. La pire des drogues qui puisse existé pour nous, je la ressent en se moment mais j'ai fini pas ne plus l'écouté. Toi aussi tu finira pas l'ignoré, mais sa prendra du temps avant que tu y arrive c'est pour ça qu'on est la.

J’expliquais tout cela en rangeant les affaires dans la salle de bain, lorsque je me tournais je me rendis compte que Gabriel n'était plus la. Je me sentais un peu bête sur le moment, voilà que je me met à parler tout seul. Je sortais de la salle de bain regardant dans le couloir, je pu m'empêcher de le fusiller du regard sur le moment.

Derek: t'aurais pu prévenir que tu parlais!

Il utilise déjà ses dons de vampire? c'est qu'il est déjà partit bien loin en même pas quelque seconde, Stefan râlait toujours mais fini par lâcher son frère à la venu de Gabriel.

Stefan: bien sûr que non, on ne faisait que discuté. Je donnais d'ailleurs de bon conseil à Lucas en espérant qu'à présent il est bien compris. Alors c'est la grande forme papa? c'est moi ou on dirait que ta pris un coup de jeune depuis?

Stefan sourit sentant l'odeur forte du sang venant de sa chambre, il regardait la réaction de son père à se moment précis. Il comprit qu'il était très fragile et pouvait facilement se laisser emporter, c'est seulement Lucas qui gênait.

Stefan: qu'est ce que tu fais Lucas! sa te dérange pas d'entrer dans ma chambre sans cesse!

j'arrivais à se moment la mécontent ayant sentit la même odeur, je me doutais que sa ne pouvait être que de la faute de Stefan.

Stefan: il est inutile de donner ses pilules dégueulasse lucas!

Il retroussait le nez déjà que son frère avait fait disparaître la femme et maintenant il avait réussit à faire boire l'une de ses pilules à son père, il en serrait les poings.

Stefan: je vois pas ou est le problème! tout le monde n'a pas envie de avalé ses choses répugnante, elle recommencera autant de fois qu'elle le désirera et j'hésiterais pas une seule seconde de faire de même de mon côté.

Derek: et moi je te conseille de plus tenter Gabriel comme tu l'as fait. Tu veux te nourrir et bien prend ta copine avec toi et fais sa ailleurs.

Après ma petite crise de colère Stefan ne répondis plus et tourna les talons pour retourner jusqu'à sa chambre claquant la porte derrière lui. Il tenta de retenir sa colère tournant en rond et allait jusqu'à mordre dans sa main à sang. Son regard se tournait vers Maiwen qui osait à peine respirer de peur de le contrarié, il s'approchait d'elle attrapant son visage des deux mains.

Stefan: tu n'as pas réussis à faire la petite chose que je t'ai demandé, c'était si compliqué pour toi?

Il se plaça derrière elle serrant ses épaules, la colère montant d'avantage même si il tenait de se donner un air calme.

Stefan: t'aurais du la faire saigner d'avantage mêmes si pour ça il te fallait l'égorgé! si j'avais su que tu étais si incompétence...

Il décala ses long cheveux afin de mettre à nue sa nuque.

Stefan: je commence déjà doucement à me lasser de toi.

Après ses paroles il la mordit violemment s'abreuvant de son sang, depuis le couloir j'étais un peu désespéré de l’attitude de Stefan et dire que avant de rencontré Gabriel j'étais exactement comme ça voir même pire. j'avais pas de frère ou de père pour me dire quoi faire, j'agissais seulement ma propre volonté et faisait beaucoup de ravage autour de moi.

derek: je ressemble vraiment à ça quand je fais une de mes crises de nefs? comment vous arrivez à me supporté? soit...

Je me tournais vers Gabriel souriant l'attrapant contre moi.

Derek: Alors tu va mieux? j'avoue que moi non plus je sais pas comment tu fais pour avaler se truc, j'ai goutté une fois et c'est...horrible. Peut être parce que j'ai eu trop l'habitude de boire du sang frais alors se truc c'est...pas comparable.

Je me tournais vers la chambre de Stefan encore une fois un forte odeur de sang se faisait sentir, j'en lâchais Gabriel pour entrer. Qu'est ce qu'il fou? il leva les yeux dans ma direction à se moment la, mais ne s'arrêtait pas pour autant. j'utilisais donc ma rapidité pour la retirer de lui, il semblait pas ravis mais me moquais pas mal de se qu'il pourrait penser.

Stefan: qu'est ce que tu crois faire?

derek: c'est moi qui te demande se que tu fou! pourquoi tu lui fais ça?

Stefan: et puis je m'en fous garde la si tu veux, moi j'en veux plus.

Elle n'avait même plus la force de rester debout, il voulait la sécher ou quoi? elle était carrément reposer sur moi et merci j'ai du sang plein les vêtements tant qu'à Stefan lui passait son chemin sortant de sa chambre pour s'en aller.

derek: Stefan reviens ici j'ai pas fini avec toi! rhoo et merde!

Faut que je m'occupe de la fille avant mon fils, je mordais dans mon poignet pour qu'elle s'abreuve. j'ai du sang d'humain dans les veine après tout sa devait l'aider à se requinqué. Par contre sa fait beaucoup pour Gabriel tout d'un coup même si il a prit cette horrible pilules, l'odeur du sang est partout même moi mes canines sont sortit.

Derek: gabriel tu devrais peut être aller faire un tour dehors histoire de prendre l'air...moi aussi d'ailleurs après je te rejoindrais.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Dim 30 Déc - 23:36

Alors se serait Stephan qui a manigancé tout cela afin que.. Je me nourrisse de cette pauvre femme, j'en détournais le regard à ce moment là. Je me sentais vraiment mal, je n'arrêtais pas de revoir l'image du sang qui coulait de son cou.. C'est comme un cauchemars.. sauf que c'est la réalité.

Lucs regardait bien vers son frère, il mettait ses mains dans ses poches soupirant de son comportement, il préférait de loin, le voir comme il était avant bien qu'il ne jouait que la comédie.

Lucas : Stephan, il semblerait que tu te sentes bien seul hum ? Après tout, si tu te comportes comme ça, c'est seulement pour ça. Tu veux qu'on devienne comme toi, pour te sentir moins seul mais..

Il levait bien le regard vers lui à cette instant.

Lucas : Je ne deviendrais pas cette homme, ni Gabriel et ni Derek. C'est donc à toi de changer ce que tu es, mais t'en fait pas, on te donnera un coup de pouce parce que, je sais qu'au fond de toi, il te reste une part d'humanité.

Les paroles de Lucas m'étonnait, mais j'avais assez de mal à écouter cette conversation, je me concentrais afin de retenir cette.. Envie à l'intérieur de moins, mon sang bouillonnent rien que d'y penser.. Ma gorge est tellement sèche et.. Je n'arrête pas d'y penser, sans cesse. Je fermais donc les yeux pensant à autre chose, au bras de Derek, à sa voix, ses baiser.. Cela passait petit à petit, surtout lorsque j'entendais sa voix, je tournais le regard dans sa direction.

C'est lui qui arrivait à en quelque sorte... Calmer Stephan, enfin, je pense qu'il était plus en colère après ça qu'autre chose.. Il finissait par entrer dans sa chambre en claquant la porte.. Maiwen n'osait pas bouger de sa place, elle avait peur de le mettre d'avantage en colère.

Elle le regardait bien voyant qu'il s'approchait d'elle afin de prendre son visage de ses deux mains, la peur l'envahissait déjà sous les paroles qu'il lui disait.

Maiwen : Je... Je ne te décevrais plus.

Il tournait le regard puisqu'il finissait par se mettre derrière elle, elle ne se sentait vraiment pas alaise du tout.

Maiwen : Tu.. Vas me tuer..

Elle fermait les yeux et ouvrait la bouche lorsqu'il enfonçait ses crocs en elle, elle ne tentait même pas de se débattre et se laissait entièrement faire. Son corps lâchait prise étant donné qu'il faisait couler tout son sang, elle n'avait même plus la force de tenir debout.

Moi bien entendu, je sentais cette odeur encore une fois, j'avais déjà eu beaucoup de mal la première fois mais la.. S'en est trop, je me repliais sur moi même, passant ma main sous mon nez tentant de ne plus en sentir d'avantage, c'était mon savoureux que le sang de l'humain, on pouvait sentir la différence...

Lucas : Oué, on peut dire qu'il est ton portrait craché quand il s'énerve.

Lucas fronçait les sourcils se rendant compte à son tour de se sang, il avait tout de suite deviné que c'était celui de Maiwen.

Lucas : Derek, fait quelque chose sinon il va la tuer.

Moi je me posais contre le mur et regardait vers la sortie, il fallait que je sorte. Derek n'avait pas vraiment le temps de me demander de m'en aller dehors que j'étais déjà partis. Lucas ne l'avait même pas remarqué sur le moment, c'est lorsqu'il tournait le regard, qu'il comprenait que j'étais déjà partis.

Lucas : Stephan, les femmes ne sont pas des jouets.. Bon je m'occupe d'elle, Derek rejoins Gabriel plutôt. Je te signal que dehors, il y a des tonnes de personnes, cela risque de faire beaucoup pour lui..

Je m'approchais de Derek qui tenait toujours Maiwen dans ses bras, il lui avait redonné de son sang pour la recinqué un peu, elle avait les yeux ouverts, je la prenais dans mes bras et la regardait.

Maiwen : Où est Stephan..

Lucas : il est partis, tu es libre.

Elle fermait les yeux à cette instant, des larmes coulaient.

Maiwen : Pourquoi vous ne m'avez pas laissé mourir.

Lucas : Ne dis pas n'importe quoi, tu as encore toute une existence à vivre.

Maiwen : Je ne veux pas de cette vie, j'ai tous perdu..

Il tournait le regard à ce moment là, il pensait que se n'était que de la soumission qu'elle faisait vis-à-vis de Stephan, mais en faîte, elle était folle amoureuse de lui. Il comprenait donc les choix que pouvait faire Stephan, une femme ayant encore sa virginité, mais elle doit être également amoureuse de lui et soit quelqu'un de très fidèle.

Pendant ce temps, je marchais rapidement à travers toute cette foule, je regardais tout ses gens passer à côté de moi sans savoir qu'ils pouvaient tous courir un danger. J'arrivais à voir leur veines et surtout, le sang circuler dans leurs corps, j'avais du mal à mettre un pied devant l'autre. Je finissais par courir afin de trouver un endroit tranquille, les gens me regardaient se demandant ce que j'avais.

Je finissais par m'asseoir sur le rebord d'une fontaine et posait mes coudes sur mes jambes afin d'y déposer mon visage dans mes mains. Je l'ai fais.. Pour être avec Derek, qu'on puisse être tranquille sans que Valas n'arrive à me le prendre, au fond, j'ai fais ça pour ne pas le perdre une nouvelle fois, je n'ai penser qu'à moi. Je dois être quelqu'un d'égoïste et de calculateur. Pourquoi est-ce que je pense à tout ça, je n'arrive même plus à penser correctement, si je l'ai fais ses pour être heureux avec Derek, pour qu'on puisse vivre ensemble et pourtant, au fond de moi, je me dis que c'était pour qu'il soit rien qu'à moi.

Je serrais mes cheveux n'en pouvant plus, et puis tout ses gens, ses bruits de pat, ils sont si bruyant, qu'ils se taisent ! J'en peux plus, je vais craquer.. Je sentais quelqu'un s'approcher de moi.

- Excusez-moi, est-ce que.. Vous allez bien monsieur ?

Je retirais lentement mes mains de mon visage et levait la tête, elle s'inquiétait pour moi alors qu'elle ne me connaissait même pas.. Et bien.. Elle aurait du s'occuper de ses affaires.

Gabriel : Non.. Sa ne va pas..

- Vous voulez que j'appelle un médecin, attendez, j'en connais un bon.

Elle sortait son téléphone, je me levais lui attrapant des mains et le jeter dans l'eau, elle en fut surprise.

- Pourquoi vous avez fait ça ?!

Je l'attrapais par les épaules.

Gabriel : Tais toi je t'en prie.. Je.. J'en peux plus, j'en ais besoin tu comprends.. Je ne veux pas te faire de mal..

Sans le savoir, je venais d'hypnotiser cette femme, elle ne criait même pas.

- Vous en avez besoin.

Gabriel : Mais je ne peux pas faire ça..

- Alors ne le faîte pas.

Mes yeux se tournaient vers son cou, je finissais par la serrer contre moi et la mordait sans y aller doucement. Mes ondes pénétrait à l'intérieur d'elle et stoppait son cerveau, ce qui la paralysait entièrement, je ne m'étais même pas rendu compte de ce que je venais de faire, cela c'était produit tout seul. J'étais dans une autre phase, je ne sentais plus que se sang au goût merveilleux sous mon palais, je buvais, encore et encore sans me rendre compte que j'allais prendre la vie d'une pauvre et innocente personne.

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Lun 31 Déc - 6:00

Gabriel est déjà partit? il devait plus supporter de sentir tout se sang, par contre je m'inquiète il semble s'éloigner d'ici. c'est pas bon c'est fort peuplé par ici, lucas s'inquiétait également. Je lui laissais la fille et me redressait marchant vers la porte de la chambre.

Derek: Je vais rapidement le ramené, c'est plus difficile de le contrôlé que je l'imaginais surtout que Stephan ne l'y a pas beaucoup aidé. Bon c'est pas le moment de discuté, surveille bien la fille qu'elle ne fasse pas de bêtise.

Je perdais plus de temps et me mettait à courir vers la sortie, je savais déjà pas dans quel direction il était partit. Tant pis si je me faisais repéré, le seul moyen de le trouver plus rapidement c'est en vol. Je fis donc apparaître mes ailes et m'envolais pour avoir une vue aérienne. C'est grâce à l'odeur du sang que je fini par le repère, sa signal vraiment rien de bon. Le voyant agressé une personne près d'une fontaine, je fis un descente en piquer atterrissant derrière lui et tentait de l'éloigné d'elle.

Derek: Gabriel lâche la! tu veux quand même pas la tuer!

Non rien affaire il veux pas lâcher prise, il avait des arbres autour de nous j'en réfléchissait pas et utilisait ma rapidité pour y arracher un branche et revins vers lui enfonçant celle ci dans son épaule. le bois est horriblement douloureux c'est le seul moyen qui met venu en tête pour le faire lâcher prise.

Derek: désolé Gabriel, mais tu m'as pas donner le choix.

j'attrapais en premier la fille entendant que son coeur battait à peine, je lui donnais à son tour de mon sang pour qu'elle récupère. j'en ai d'ailleurs assez de devoir donner mon sang à tous le monde! je suis pas un distributeur. Elle r'ouvrait les yeux et se mis à se débattre paniquer, je la maintenant évidemment ne voulant pas qu'elle attire l'attention.

Derek: arrête de bouger et écoute moi bien, tu va oublier se qu'il sait passé. Tu va rentrer chez toi et tu te souviendra uniquement de t'être fait mordu par un animal. Maintenant va t'en!

Je la laissais partir et me tournais vers Gabriel, si quelqu'un passe par ici et le vois comme ça...faut que je trouve quelque chose pour nettoyer son visage. je tournais mon regard vers la fontaine levant le sourcil, j'y réfléchissais pas à deux fois. J'attrapais Gabriel par le col et foutait la tête la première dans l'eau, moyen radical pour nettoyer les traces. je le sortais bien sûr et y mettait ses cheveux vers l'arrière tout en le regardant.

Derek: c'est bon t'es calmer maintenant? j'aurais jamais te laisser seul, j'ai été bête excuse moi.

Oh non il va me faire sa dépression et maintenant que ses émotions son dupliquer je suis pas sortit de l'auberge, j'attrapais son visage pour qu'il me regarde voulant déjà qu'il se calme.

Derek: regarde moi, tout va bien. Tu n'as tuer personne ok? commence par prendre de grand respiration pour te calmer, je suis avec toi maintenant alors tout va bien se passer.

benoit: ta donc fini par le faire un Derek?

Je tournais la tête en direction de Benoit, qu'est ce qu'il fait la lui? il a tout vu?

Derek: c'est pas le moment Benoit.

Benoit: pourquoi? je veux juste donner un coup de main, j'ai déjà croisé des nouveaux né et c'est pas avec des petites séances de respirations ou le baptisé dans la fontaine que tu arrivera à l'aider.

Derek: je pense être la personne en mesure de l'aider et pas toi!

Benoit: détrompe toi, tu ne sais même pas, par quoi il est entrain de passé en se moment.

derek: ou est ce que tu veux en venir?

Benoit: réfléchis un peu toi, ta toujours été un vampire Derek. Il est bien plus facile pour toi de contrôlé cette partie que Gabriel en se moment.

Il a pas tord, j'ai passé de longue années à contrôlé cette partie de moi. Lucas de même depuis sa naissance on l'a habitué à se nourrir depuis des poches de sang et puis les pilules que Gabriel à créer. C'est carrément un nouveau monde qui s'ouvre à lui et qu'il ne comprend pas, si je trouve pas le moyen de l'aider il va se morfondre sur lui même et je parie qu'il regrette déjà que je l'ai transformé. Je veux pas qu'il vienne à se haïr, qu'il n'ose même plus se regarder dans un glace.

Derek: et qu'est ce que tu propose?

Benoit: je me doute bien que tu tente de le contrôlé à ne pas boire de sang humain, mais je pense que c'est pas la bonne méthode pour lui.

Derek: mais qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre? il supporterait pas non plus de faire du mal au petit lapin!

Benoit: non je ne pensais pas à ça, mais plutôt de lui trouver uen personne qui lui servirais de garde manger. Je me doute bien que c'est surement pas se que tu rêverais Gabriel, hypnotisé uen personne juste pour te nourrir de lui..sauf si il est consentant.

Derek: oh, j'aime déjà pas ton petit air Benoit! pas question!

Benoit: ta une autre solution? je me porte volontaire, après tout le sang d'un sorcier et la même chose qu'un sang humain. Des hommes m'ont déjà payer pour s'abreuvé de mon sang alors tu vois, des petites morsures ne me dérange pas.

derek: mais qu'est ce que t'y gagne!

Benoit: me sentir utile, tu vois t'es pas le seul qui désire changer Derek. Alors aider les autres m'aide un peu à me sentir mieux...maintenant reste à vois si tu es d'accord Gabriel, je t'aiderais à te contrôlé à te faire stoppé quand il le faut et un jour à t'en passer. Après cette étape tu pourra passé au sac de sang et tes petite pilules miracle.

je regardais Gabriel ne le lâchant pas de peur qu'il aille à nouveau s'attaquer à quelqu'un, au fond je sais que c'est pas une mauvaise idée, mais j'apprécie pas trop que celui qui va mordre soit Benoit. Humph maintenant je comprend se qu'il ressentait quand c'était moi qui allait me nourrir sur des femmes. Sur le moment je comprenais pas pourquoi Gabriel s'énervait, c'était que pour me nourrir et rien d'autre mais la...mordre Benoit, oh non j'aime pas l'idée.

Derek: commençons par retourner auprès de Lucas, il doit s'inquiété. tu peux suivre benoit prend la forme d'un pigeon et sa devrait être bon.

Benoit: un pigeon? moui...bien sûr.

Je partais le premier prenant Gabriel contre moi, Benoit me regardait m'éloigner et avant de prendre une forme de vol à son tour il se tournait pour regarder derrière lui.

Benoit: tu te doute bien que sa sera pas aussi facile que ça de faire tomber Gabriel amoureux de moi?

Atori: peut être, mais pourtant tu ne dois pas échoué car j'hésiterais pas une seule seconde à mettre mes menaces à exécution.

Benoit: bien bien pas besoin de s'énervé.

Il prit la forme d'un corbeau et s'empressait de nous rejoindre, Atori soupirait s'asseyant sur le rebord de la fontaine regardant vers le ciel.

Atori: essaye de contrôlé un peu ta colère père, j'arrive à la ressentir jusqu'ici...j'aime pas me répété, mais les choses en serait pas la si tu serais intervenu bien plus tôt. Ta plus qu'à espéré que se garçon fasse l'affaire, car j'ai pas d'autre idée en tête.

J'arrivais jusque l'hôtel posant Gabriel à terre lui tenant la main, benoit arrivait peut de temps après. Je retrouvais Lucas toujours accompagné de la fille qui était dans tout ses états.

Benoit: et bien qu'est ce qui lui arrive à cette jeune fille? as tu été brusque avec elle Derek? sa m'étonnerait pas de toi.

derek: j'ai rien avoir la dedans! me fait pas regretté de t'avoir laisser venir!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mar 1 Jan - 1:59

Je n'aurais jamais imaginé que je deviendrais autant incontrôlable, je n'entendais même pas la voix de Derek m'appeler, j'étais comme.. Dans un autre monde, et je me fichais même que des personnes pouvaient me voir. Je ne pensais à rien d'autre que le sang qui coulait dans mon palais.

J'ouvrais lentement les yeux qui était d'un rouge écarlate, je sentais qu'on tentait de me retirer mais j'en avais aucune envie et je serrais le corps de cette femme d'avantage contre moi pour ne pas qu'on me le prenne.

Mais je sentis par la suite une douleur immense, j'en lâchais prise et poussait un gémissement, c'est la que mes yeux redevenu normal et que je pris conscience de ce que je venais de faire, je regardais cette pauvre femme avec les yeux écarquiller, j'en reculais de quelques pat n'en revenant pas de ce que je venais de lui faire.. J'en posais ma main devant ma bouche, j'étais recouvert de son sang, j'en avais les larmes aux yeux regardant vers Derek.. S'il ne m'aurait pas enfoncé ce bout de bois, je l'aurais tué, j'en suis certains.

Gabriel : Qu'est-ce qui m'a pris.. Je ne voulais pas lui faire du mal, je suis désolé..

Je regardais la femme s'en aller en courant, je me mettais à sangloter et des larmes coulaient d'eux-même, je me sentis si mal.

Derek finissait par m'attraper le visage afin que je le regarde, je n'arrivais pas à me calmer, mais tentait de l'écouter malgré tout.. Il tente de me calmer, mais comment je pourrais alors que j'ai désiré la vider de son sang, j'en suis totalement conscient et le pire.. C'est que j'en veux à Derek de m'en avoir empêcher, je suis devenu un monstre. Voyant que j'étais recouvert de sang, Derek me poussait dans la fontaine, je me frottait rapidement mes mains, ainsi que mes vêtements pour tenter de retirer tout se sang, je n'arrivais Décidément pas à me calmer.

Gabriel : Je peux pas Derek.. Elle est en vie c'est parce que tu m'as arrêté, sinon.. Je l'aurais tué. Le pire, c'est que.. J'ai envie de recommencer encore et encore, c'est horrible.. Je ne veux pas devenir un monstre, aide moi Derek je t'en prie..

Les larmes coulaient encore sur mon visage, Je tentais de reprendre mon calme.. Parce que sa ne sert à rien, il faut.. Que je maîtrise ce nouveau moi.. Je fermais les yeux mais les rouvraient entendant la voix de Benoit, je le regardais bien à cette instant.

Gabriel : Benoit.. ?

J'écoutais ce qu'il disait à Derek, je sortais de la fontaine et m'asseyait sur le rebord me sentant au plus mal. J'ai l'impression que ma tête va exploser, mais je regardais vers lui, il a raison.. Je me disais que si Lucas avait réussi, alors je pourrais le faire mais.. Il est vampire depuis tout petit, ainsi que Derek et Stephan.. Je m'en doutais que pour moi, sa serait bien plus compliqué, j'en détournais le regard.

Lorsque Benoit disait que se n'était pas une bonne idée que je ne me nourris pas de sang humain, je levais rapidement le regard vers lui.

Gabriel : Je ne veux pas blesser quelqu'un, il faut.. Que je prenne ses pilules.

Je fus surpris de ce qu'il proposait, pourquoi désire t-il m'aider alors.. Qu'on ne s'entendait pas si bien que ça autre fois, il a véritablement changé ? Je regardais en direction de DErek afin de savoir ce qu'il en pensait.. Moi pour être franc, je pense que c'est la meilleur solution.

Benoit allait vraiment me laisser boire son sang sans arrêt ? Je le regardais bien à cette instant, il semblait dire la vérité et être très sérieux.

Gabriel : Je pense que.. Benoit à raison.. Je ne veux pas que ce qui c'est passé à cette femme se reproduise, s'il accepte que je me nourrisse de temps à en temps de lui alors.. Je le ferais mais juste le temps que j'arrive à me contrôler, je ne veux pas abuser de sa gentillesse non plus.

Je fermais les yeux.

Gabriel : Je te remercie infiniment, sa me soulage beaucoup.

Derek me prenait contre lui, je le regardais à cette instant, oui il veut mieux qu'on rentre, je pense qu'il est préférable que je reste enfermé, tout ce monde se n'est vraiment pas bon pour moi. Je le suivais donc afin de rentrer à la maison, ou plutôt, à l'hôtel où je réside pour le moment.

Comment je vais faire pour chanter devant tout mes fans.. C'est impossible, il veut mieux que je reporte tout et même que j'abandonne dans cette voix. Pour l'instant, je voyais tout en noir.. J'espère que sa ira mieux par la suite.

Une fois qu'on était rentré à l'hôtel, je regardais vers Derek assez honteux de moi. J'ignorais complètement ce que Benoit préparait ou du moins ce que Atori lui avait demander de faire, j'étais loin d'imaginer ce genre de chose.

Lucas regardait dans notre direction, il était toujours accompagné de Maiwen.. Voyant ma tête il compris directement qu'il c'était passé quelque chose.

Lucas : Qu'est-ce qu'il sait passé ?

Maiwen : Laisser moi, je préfère mourir, alors tuer moi !

Lucas : Je t'en prie, tais toi bon sang !

Gabriel : J'ai bien fallut tuer quelqu'un.. Derek m'a arrêté à temps.

Maiwen fus surprise mais souriait.

Maiwen : J'ai réussi alors, Stephan va être content, il va me pardonner !

Je la regardais à cette instant, Elle m'énervait mais je ne disais rien tentant de rester calme et de maîtriser ses émotions qui se bousculaient dans tout les sens. Je tournais le regard voyant Benoit arriver, Lucas n'est pas encore en courant de ce que je vais faire, enfin... Ce que Benoit m'a proposé.

Lucas : C'est une longue histoire..

Maiwen détournait le regard vis-à-vis de Benoit, moi je le regardais bien et regardait vers Lucas, je dois tout de même lui raconter.

Gabriel : Benoit va m'aider dans cette épreuve, il va me donner de son sang quand j'en aurais fortement besoin afin.. Que je puisse me contrôler et que ce genre de chose ne se reproduise pas, je ne veux plus faire du mal à qui que se soit.

Lucas : Ah, je vois.

Il regardait vers Benoit à cette instant.

Lucas : Bien, merci de faire ça pour lui. De toute façon, moi et Derek on sera là pour te soutenir, tu le sais très bien.

Gabriel : Vous n'allez pas me surveiller 24 heure sur 24, la preuve, j'ai belle et bien fallu prendre une vie tout à l'heure.

J'en passais ma main sur mon visage.

Gabriel : Je n'ai ressentis aucune compassion pour elle, je ne voyais que se son sang, je ne voulais plus la lâche prise sans avoir bu jusqu'à la dernière goûte, je savais que sa vie était entre mes mains et j'ai adoré ça.. Je.. Je ne veux pas devenir un monstre.

Lucas s'approchait de moi retirant ma main de mon visage afin de bien me regarder.

Lucas : Ne dit pas n'importe quoi, c'est ta première journée, c'est normal que tu ne contrôles rien. Faut pas que tu baisses las bras ok ?!

Gabriel : C'est plus dure que je ne l'imaginais.

Lucas : Et puis si Benoit.. Veut bien te donner de son sang, alors, tu n'as rien à craindre.

Il levait le regard vers Benoit afin de le regarder.

Gabriel : Je ne veux pas non plus en abuser.. Où est Stephan ?

Il se décalait de moi lorsque je lui demandais cela et croisait les bras.

Lucas : Je n'en sais rien...

C'est là que je me rendais compte que Maiwen c'était éclipsée.

Gabriel : La fille, elle est partie.

Lucas : Rooh, où est-ce qu'elle est encore passée, elle ne m'as causé que des ennuis.

Gabriel : Certainement le retrouver.

Maiwen était bien partie à sa rencontre, et elle l'avait retrouvée facilement. Elle marchait lentement jusqu'à lui avec le sourire, lui se trouvait dos à elle. Elle finissait par l'enlacer posant son visage contre son dos, elle se fichait qu'il avait tenté de la tuer.

Maiwen : Ton père a bu du sang d'une femme, il a fallu la tuer mais Derek l'en a empêcher juste à temps.. Un homme veut l'aider en se servant de sac de sang pour lui. Je crois qu'il s'appelle.. Benoit, oui je pense que c'est comme ça qu'il s'appelle..

Elle se décalait de lui par la suite.

Maiwen : Es-tu toujours en colère.. ?

Gabriel : Je vais aller dans ma chambre..

Lucas : SA ne sert à rien de t'enfermer tu sais.

Gabriel : Pour le moment, j'ai envie de me reposer.

Je passais à côté de lui mais m'arrêtait.

Gabriel : J'abandonne la chanson, je ne veux plus chanter, sa ne sert plus à rien, je ne pourrais pas me contrôler et m'en prendre à tous mes fans qui pourraient s'approcher trop près de moi. C'est beaucoup trop dangereux, je laisse tomber.

Je me remettais à marcher pour me rendre jusqu'à ma chambre, Lucas détournait le regard afin de me regarder.

Lucas : Alors tu vas te morfondre sur toi même, et ne même pas essayer ? C'est une vie comme ça que tu souhaites, rester enfermer dans ta chambre et boire le sang de Benoit quand quand tu mourras de soif ?!

Je m'arrêtais sous ses paroles, mais finissait par entrer dans ma chambre, je m'asseyais sur le lit, je dois dire que j'étais perdu. J'ai demandé à Derek de me transformer, pour qu'on puisse être ensemble, est-ce que je le regrette ? Non.. Je ne le dois pas, Lucas à raison.

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mar 1 Jan - 5:56

j'ai bien remarquer que Gabriel était songeons tous le long du chemin jusqu'à l'hôtel, j'aurais bien aimer rentrer dans sa tête pour savoir se qu'il s'y passait. J'ai pas se don pourtant j'aurais bien aimer en se moment, sa va vraiment être plus difficile que je le pensais de contrôlé Gabriel. Est ce que j'ai pas commis une erreur en le transformant? il doit déjà se détester à sa façon de parler, son regard. Non je devrais pas m'inquiété autant, c'est que le premier jour après tout...peut être que dans quelque semaine je vais retrouver le Gabriel d'autre fois.

Derek: j'ai été obliger de lui enfoncé une branche dans l'épaule, j'ai pas l'habitude de voir Gabriel aussi costaud.

Benoit: ta peur de devenir inutile Derek?

Derek: Silence!

Benoit gardait le sourire, j'ai aucune confiance en se type. Je le connais mieux que personne ici et me dire qu'il a changer j'ai du mal à le gober. Je vais le surveiller de très près c'est certain, il ne fait et dit pas les chose pour rien. Il semble pas très intelligent à premier vue, mais c'est juste un air qui aime se donner.

Benoit: cette jeune fille est bien mignonne, d'ailleurs elle me donne pas mal d'inspiration pour mes prochaines oeuvre. Je la vois bien avec une petite tenue de cosplay genre hum...une petite tenue de serveuse pourquoi pas.

une veine apparu sur mon front, je me tournais lui montrant le poing.

Derek: on s'en fou Benoit si c'est pour jouer les couturière va donc le faire ailleurs.

Humph, comment j'ai pu supporter se mec pendant tant d'année? c'était peut être pour ça que je m'étais mis à boire et drogue à cet époque pour oublier ses jacassement. Je reprenais mon sérieux alors que Gabriel expliquait la situation à Lucas, j'espère que lui ira contre cette idée...j'ai accepté mais à contre coeur, par contre si Lucas est de mon côté je pourrais crier haut et fort de faire dégager Benoit.

Derek: Ah je vois? c'est tout se que tu as dire Lucas?

Je m'attendais à plus de commentaire de sa part, il serait d'accord avec cette idée? bon sang on vois bien qu'il ne connait pas Benoit celui la. J'aurais bien râler, mais je peux pas me le permettre puisque j'ai même pas moi même d'autre solution. rien a faire Gabriel tiens vraiment à utiliser Benoit pour se nourrir, le contredire viendrait à me disputé avec lui surtout dans son état actuel.

Benoit; je pense que je lui doit bien ça, après tout dans le passer j'ai tenté de le violé une fois...juste faillit, je suis honteux. Donc j'ai pas eu besoin de réfléchir à deux fois lorsque j'ai entendu les petit soucis de Gabriel.

Derek: oué oué, ben je te conseille de t'éloigné aussi vite une fois que Gabriel en aura fini avec toi.

Benoit: ta pas de raison d'être jaloux derek, c'est purement amical et puis c'est juste pour se nourrir. ne faisait tu pas pareil de ton côté? qu'en pensait Gabriel?

Je le fusillais du regard, lui ricanait mais ne rajoutais pas plus de commentaire. Voilà que Gabriel se mettait à nouveau à se morfondre, j'étais pas étonné de sa réaction après tout ses sentiment son décuplé. Malgré tout sa m'allait loin quand même, il me le disait pas directement mais c'était clair qu'il regrettait d'avoir pris cette décision.

derek: Lucas à raison Gabriel, laisse toi le temps. Il faut pas faire des conclusions sans même avoir tenter l’impossible. Rappelle toi pourquoi tu as accepté se choix, c'est pour que nous soyons enfin tranquille j'espère que tu ne l'as pas oublié.

Benoit: et surtout ne t'en fais pas pour moi Gabriel, une fois que tu ressentira le besoin viens me voir. N'attend pas d'être au bord de l'explosion, sa serait bien plus compliquer pour toi ensuite.

J'aime toujours pas cette idée, mais je vais mordre sur ma chique vue que de toute façon j'ai pas le choix. Je tournais le regard tentant de trouver la fille, c'est vrai qu'elle est partie et puis je m'en moque. Elle veux se jeté dans la gueule du loup je vais pas passer mon temps à tenter de la sauver, j'a bien d'autre chose à faire que m'occupé de ça.

Derek: si elle veux retrouver Stephan alors on peut rien y faire, les femmes peuvent être bêtes quand elles s'y mette.

Benoit: Oh, mais c'est parce qu'elle est amoureuse Derek on ferait tout par amour non?

Derek: oh parce que monsieur est un experts en la matière peut être?

Benoit: je suis souvent tomber amoureux a vrai dire.

Derek: oué comme une menthe religieuse pour les bouffer une fois que t'en a fini avec lui!

Benoit: sa me fond le coeur se que tu dis la.

On se tus tout les deux au même moment se tournant vers Gabriel, il est sérieux la? il veux vraiment arrêté de chanter? il broie vraiment le noir maintenant peut être que c'est mieux comme ça. c'est vrai que pour le moment sa risque d'être dangereux de le mettre devant un publique.

Derek: peut être que tu as r...

Je fis des petit yeux cruelle voyant Benoit se mettra à genoux attrapant la veste de Gabriel.

Benoit: fait pas ça! ne plus te voir dans les concert mais c'est...non! je suis ton fan, si tu chante plus vais mourir!

Derek: ta fini?

Malgré tout Gabriel entrait dans la chambre, je sais pas si les paroles de Lucas vont l'atteindre pour le moment, pas t'en qu'il ne contrôlera pas ses émotions. J'ouvrais grand les yeux voyant que Benoit ouvrait la porte de la chambre pour y entrer.

Derek: c'est la chambre de Gabriel! qu'est ce que tu fais!

Benoit: ben je vais lui parler, t'es pas bon pour donner des conseils Derek...t'es trop brute.

Il refermait la porte moi j'en restais bouche bée sur le moment et fini par me tourner vers Lucas.

Derek: il raconte des conneries! pourquoi ta rien dit toi! t'es de son côté c'est ça? on vois bien que tu connais pas Benoit, c'est un mangeur d'homme! je suis contre cet idée moi...

Benoit souriait s'approchant de Gabriel et s'assis à ses côtés, moi je fonçais vers la porte posant mon oreille dessus pour écouter. Si il tente de sauter dessus, il volera par la fenêtre!

Benoit: Je pense que sa serait pas une bonne idée que tu stop ta passion comme ça sous un coup de tête. Si tu pense déjà de cette façon alors il n'y a aucune espoir que t'arrive à t'en sortit et fallait pas accepté que Derek en vienne à te transformer.

Il attrapait ses deux mains dans le sienne lui faisant son plus beau sourire.

Benoit: c'est justement en t'entourant que t'apprendra plus facilement à te contrôlé et par précaution avant chaque concert ou dans les lieux bien peuplé, tu n'aura me mordre sauvagement...bien nourris sa t'aidera. refuse pas Gabriel beaucp de monde serait triste de plus t’entendre changer et moi avec. d'ailleurs est ce que je peux avoir un autographe? sur la fesse sa serait parfait.

C'était trop pour moi! je le savais qu'il allait craquer! j'entrais dans la chambre comme une furie et attrapait Benoit par le cole ainsi que sa ceinture et le faisait valser par la fenêtre, il avait de la chance que la piscine était juste en dessus il tombait la tête la première dedans.

Benoit: Derek t'es vraiment qu'une brute! tu sais combien de temps j'ai mis pour faire mes cheveux!

Je fermais les fenêtre pour ne plus l'entendre, pendant se temps Stephan continuait son chemin repensant au parole de son frère.

Stephan: je me sent seul...n'importe quoi! tu va voir si je me sent seul!

Il s'arrêta de marcher sentant qu'on l'enlaçait, il devinait directement de qui il s'agissait.

Stephan: t'es donc vivante Maiwen, pourquoi être revenu?

Il tourna le regard vers elle l'écoutant malgré tout, un sourire réapparu aux coins de ses lèvres.

Stephan: quel nouvelle...

Il se tournait attrapant Maiwen tout contre lui souriant d'avantage et se m'y à caresser ses cheveux.

Stephan: tout compte fait ton interventions à très bien réussis, j'ai agis trop rapidement. Excuse moi Maiwen, j'ai été pris sur le coup de la colère des paroles de mon frère, jamais j'ai souhaité de faire du mal tu le sais n'est ce pas? Rentrons à l'hôtel à présent, je dois surveiller mon père a se qu'il ne se laisse pas trop influencé et je dois me faire pardonner également.

il attrapait son menton y posant un baiser.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mar 1 Jan - 20:43

Bien sûr que non je ne l'ai pas oublié.. Comment je pourrais oublié le pourquoi je suis devenu un vampire, je l'ai fais pour vivre au côté de Derek, de notre famille sans que ce Dieu ne revienne à la charge et tenter de le prendre avec lui.. J'avais besoin de lui, mais également Lucas et Stephan.. Je ne l'ai pas fait que pour cela, mais aussi pour ne pas que qu'ils me voient mourir alors qu'eux peuvent vivre éternellement. Je me demande malgré tout si c'était les véritables raisons du pourquoi j'ai accepté qu'il me transforme ou si ne sont que de belle parole, au fond, j'étais assez jaloux d'eux, du fait qu'ils n'ont aucun soucis à se faire, ils ne connaissent pas la peur chaque jour en sortant de chez eux de mourir par un accident, attraper une maladie, même si je suis un sorcier, nous avons les mêmes faiblesses que les personnes qui ne possèdent pas de magie, on peut mourir de tellement de façon différente, sa me faisait peur, le dangers est partout. Mais bon.. Se n'est pas parce qu'un vampire ou autre créatures ayant l'immortalité qu'ils ne peuvent pas mourir, s'ils se retrouvent sur plus fort qu'eux... Hum.. Je n'arrête pas de me poser milles et une questions, alors que sa ne sert à rien, sa doit être le fait que mes sentiments sont décuplés.. Je ne m'étais peut-être pas préparé assez, de toute façon, je n'avais pas le temps.. Sinon Valas aurait repris Derek s'il ne m'aurait pas transformé rapidement. Derek n'allait pas reculer, il attend ce moment depuis si longtemps après tout.. Même s'il ne me le disait pas, je savais qu'il y pensait souvent.

Je tournais le regard vers la porte entendant leur conversation, je suis venu m'isoler pour tenter de réfléchir, de remettre les choses au point.. Mais, je n'arrive même pas à avoir les idées claires, et j'entend toute ce qu'ils disent, bon avec mes ondes j'étais également capable de le faire, mais j'arrivais à les contrôler tandis qu'ici, je n'y arrive pas encore. Je fermais les yeux tentant de ne plus les écouter, d'être dans ma bulle mais à ce moment là, la porte s'ouvrait, j'en ouvrais de nouveau les yeux regardant Benoit entrer.

Gabriel : Benoit ?

Lucas avait toujours les bras croisé et restait collé contre le mur sans rien dire, je pense qu'il était à bout d'argument, il restait là à les regarder l'un après l'autre les écouter discuter. Jusqu'à ce que Benoit entre dans ma chambre pour parler avec moi, et que Derek finisse par l'engueuler en quelque sorte.

Lucas : Bien sûr que non je ne suis pas contre toi, mais je tente de trouver une solution pour Gabriel.. Et Benoit à raison sur quelques points.. Je ne sais pas par quoi il peut passer en ce moment, j'ai directement été habitué à la naissance de contrôler cette soif, c'est d'ailleurs lui qui a tout fait et de toute ma vie, je n'ai pas mordu une seul fois le cou de quelqu'un. Je n'ai bus que dans des sacs de sang, et encore, maintenant c'est terminé, je me contente juste des pilules et rien d'autre. Juste pour te dire, que se n'est que son premier jour en tant que vampire, il n'a pas eu la chance d'être comme nu né tel qu'elle et maîtriser cette soif. Il faut donc quelqu'un pour lui aider, lui donner du sang petit à petit afin que son corps s'habitue à une petite quantité par jour.. Sinon, il fera comme tout à l'heure, il pétera un plomb et finira pas tuer réellement quelqu'un.

Il sortis un cigare, le mettant sur le coin de ses lèvres et finissait par l'allumer, une fois que c'était fait, il remettais son briquet dans sa poche et aspirait une bonne bouffée.

Lucas : Se n'est pas pour autant que j'ai dis que je faisais confiance en Benoit.. Il faut le surveiller de prêt, mais au moins, nous n'aurons pas besoin de chercher après quelqu'un pour qu'il s'abreuve en toute tranquillité, il est venu à nous de lui même, se n'est pas une si mauvaise chose que ça.

Déjà lorsqu'il était enfant, Lucas a très vite été quelqu'un de mature, je suis fière de lui. Pendant ce temps, je regardais vers Benoit qui s'installait à côté de moi, je ne le quittais pas des yeux à cette instant et écoutait ses paroles.

Gabriel : Je sais, je ne sais pas pourquoi je vois tout en noir.. Mais.. Si je me retrouve sur scène et qu'au lieux de chanter, je fais un carnage autour de moi, que je blesse des personnes qui m'admire.. Sa me fait peur.

Je fus surpris qu'il m'attrape mes deux mains, je le regardais d'avantage dans les yeux. Je viens seulement de me rendre compte à quel point, Benoit a des beaux yeux, il n'y a pas que ça, son visage et ses cheveux également.

Gabriel : Je ne savais pas que j'étais l'un de tes fans Benoit, mais sa me fait plaisir.. Je pense que tu as raisons, et puis.. J'adore chanter, comme j'aime soigner les gens, mais est-ce que j'arriverais encore à travailler à m'occuper des patients.. Sa m'étonnerait.

De temps en temps je me rendais à l'hôpital où je travaillais en même temps que j'étais chercheur afin de créer des nouveaux médicaments mais aussi des vaccins. J'aimais également ce que je faisais, pouvoir sauvé la vie à des personnes, maintenant sa sera impossible, dans un hôpital, l'odeur du sang est sans cesse présente.

Gabriel : Je me contenterais de chanter.

Je clignais des yeux lorsque Benoit me demandait un autographe et sur sa fesse en plus, j'en ricanais.

Gabriel : Je ne penses pas que sa va être possible, Derek risque de ne pas apprécier.

Et bien juste au moment où je disais cela, Derek arrivait, il ne semblait guère être très content. Il lançait Benoit par la fenêtre, j'en fus surpris, enfin pourquoi sa m'étonne, Derek est comme ça après tout.. Mais au fond, j'aimais cela, le fait qu'il soit jaloux.

Je souriais, sa m'a remonté le morale, je ne me sens pas encore en pleine forme, mais je ne veux plus me morfondre, j'ai fais un choix et ce avec Derek, nous avons fait pour être plus heureux, alors je ne veux pas qu'il crois que je regrette cette décision, on l'a prise pour nous.

Je me levais afin de m'approcher de Derek à ce moment là et le serrait contre moi, glissant ma main dans ses cheveux et reniflait tendrement son odeur, je frôlais mes lèvres sur son cou.

Gabriel : Alors les sentiments sont décuplés.. Le plaisir aussi n'est-ce pas, surtout lorsqu'on se nourris du sang, de quel goût est le tient Derek, je me le suis toujours demandé.. A chaque fois que tu buvais mon sang lorsqu'on couchait ensemble, tu en étais plus excité, je pourrais me rendre compte de quel effet cela te faisait.. Depuis qu'on c'est revu, on n'a pas encore eu l'occasion de passer la nuit ensemble alors.. J'en meurs d'envie.

J'utilisais la rapidité pour le mettre sur le lit, je me retrouvais au dessus de lui, je n'arrivais plus à m'arrêter et lui arrachait le t-shirt. J'étais beaucoup plus sur de moi, beaucoup plus confiant, je n'avais peur de rien.

Maiwen de son côté était très heureuse de pouvoir revoir Stephan, elle avait déjà oublié le fait qu'il ait tenté de la tuer, et l'avait même pardonnée, pour elle c'était normal, elle l'avait déçu.. De toute façon, elle savait depuis le départ que Stephan tenait sa vie entre ses mains et elle l'avait tout à fait accepté.

Alors qu'elle venait de lui dire cette nouvelle, elle le regardait bien afin de voir si il appréciait cette nouvelle, elle souriait voyant que c'était le cas, elle en était très contente qu'il ne soit plus en colère contre elle et qu'il accepte de nouveau qu'elle soit sienne.

Elle le serrait à son tour gardant le sourire lorsqu'il la serrait tout contre lui.

Maiwen : Oui je le sais, et de toute façon même si c'était le cas je m'en moque, je préfère mourir que savoir que tu ne veuilles plus de moi..

Elle levait le visage afin de le regarder.

Maiwen : On va rentrer à l'hôtel ?

Elle souriait de ses paroles, elle en posant de nouveau sa tête contre son torse.

Maiwen : C'est à moi de me faire pardonner, j'aurais du trancher la gorge de cette femme et mutiler tout son corps pour que ton père en perdre d'avantage le contrôle.. Je ferais tout pour ne plus te décevoir. Je ferais tout ce que tu me demandes à la lettre.

Une fois qu'ils étaient tout deux rentré à l'hôtel, celle-ci lui faisait l'amour durant des heures entière.

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mer 2 Jan - 5:58

Il n'a bien chercher Benoit et puis quoi encore? un autographe sur sa fesse et mon poing dans la figure il le veux? je frottais mes mains l'une contre l'autre regardant toujours par la fenêtre Benoit pataugeant dans la piscine, je me doutais qu'il réagirait comme ça avec Gabriel. c'est peut être pour essayer de se le faire qu'il lui a proposer de servir de dîner, j'aurais du refuser dès le départ! le problème c'est que Gabriel et même Lucas est pour cette idée...j'ai un mauvais pré-sentiment.

derek: tant que tu as pas soif, je te demanderais de plus approcher de se...

Au moment ou je me tournais face à Gabriel celui ci sautait presque dans mes bras, j'en sourire le tenant tout contre moi également. Je fermais les yeux quelque instant caressant également délicatement ses yeux jusqu'à qu'il parlait du gout de mon sang, j'en fis des yeux cruelle à cette instant.

Derek: ta pas envie des fois de me mordre toi par hasard? haaaa, j'ai compris ta envie de te venger de toute les fois que je t'ai fais le coup hein?

Par contre la suite me plaisait, si j'avais qu'il fallait que le transformé pour qu'il avait envie de me sauter dessus alors j'aurais du le faire depuis bien plus longtemps! haha, il a du bon depuis sa transformation. Il passe de la dépression à l'excitation...faudrait qu'il passe plus souvent par cette phase.

Derek: et ben je suis la maintenant et croisons les doigts pour que plus personne ne nous dérange.

La sur le coup c'était moi qui était surpris, faut vraiment que je mis fasse au nouvelle conditions de Gabriel. Le coup de la rapidité dans le lit c'était moi qui l'utilisait tout le temps, oh une minute j'espère qu'il va profité d'être plus fort pour prendre le dessus sur moi! et c'est qu'il arrache ma chemise! il est au courant que j'ai pas fait mes valises avant de venir ici?

Derek: si tu commence a déchirer mes vêtements vais devoir me promené dans les rues à poil Gabriel.

Je faisais de même avec la sienne du coup, j'en tournais la tête sur le côté sur le moment.

Derek: voilà comme ça on est quitte! et me regarde pas avec se petit air de dominateur!

J'utilisais ma rapidité à mon tour pour échanger les places, je me trouvais au dessus de lui tout en tenant ses deux poignet d'une main au dessus de sa tête.

Derek: le boss ici c'est toujours moi alors essaye pas de profité de tes nouveaux pouvoir.

J'en ricanais sur le moment et fini par l'embrasser me collant à lui, depuis la piscine ou Benoit fut éjecter de ma part il en sortit tordant ses cheveux levant les yeux vers la fenêtre de notre chambre. Il prit ensuite la forme d'un corbeau volant jusqu'à notre fenêtre ou il nous espionnait sans même que je m'en rende compte, pour ma part j'avais déjà ma main dans le froque de Gabriel.

Benoit: * et bien je suis à peine sortis qu'il se saute déjà sur l'un l'autre! sérieux comment je suis censer procédé si Derek est toujours dans les parages?*

Il continuait de nous observer à mon insu évidemment sinon je l'aurais déjà attraper et arracher chaque plume de ses ailes. Je finissais par retirer ma main de son pantalon afin de le lui retiré, Benoit n'ayant pas forcément à l'aise en forme de corbeau pris celle d'un chat noir et voyant la tournure que prenait les évènement il posait ses deux patte avant sur le fenêtre ainsi que son visage pour mieux voir.

Benoit: * nooonn, il va quand même le...Derek fait vraiment ça?*

Après son pantalon retiré, je posais délicatement mes lèvres sur son torse l'embrassant descendant jusqu'à son nombril tout en fixant Gabriel tout le long. Benoit se collait d'avantage à la fenêtre impatient de voir la suite, je fini par arrivé à l'act c'est pas la partie que je préfère, mais Gabriel par contre apprécie se genre de petite gâterie et après se qu'il a vécu j'ai bien envie de lui faire plaisir.

Benoit: *il le fait vraiment! qu'est ce que j'aimerais être à la place de Gabriel en se moment juste pour savoir si il est doué ou non.*

Je le suçais donc histoire de le chauffé d'avantage et au moins de la il ne pourra pas me mordre, du coup je suis méfiant. Moi je pouvais mordre parce que...parce que c'est moi le boss dans l'histoire, mais maintenant que lui le peux! humph! sa serait quand même mal placé de l'en empêcher et je parie qu'il y pense en se moment. Pour ne pas changer de mes habitudes, je me décalais avant qu'il est la mauvaise idée de m'arroser. 

Benoit: *ben pourquoi il fini pas? c'est le moment le plus fascinant et il arrête! tu retombe dans mon estime Derek!* 

Je me replaçais à nouveau au dessus de Gabriel l'embrassant pendant que je déboutais mon propre pantalon, jusqu'à que j’entendis un bruit du côté de la fenêtre. Benoit en se reculant de la fenêtre fit tomber un petit cailloux, il en ouvrait grand les yeux se mettant à paniquer de peur que je le trouve entrain de nous espionner. Il prit le temps tout de même de se bouger de la fenêtre s'appuyant contre le mur le coeur battant la chamade.

Derek: c'est quoi ça?

Je me levais me dirigeant vers la fenêtre que j'ouvrais grand, Benoit se retrouvait coincé entre me mur et la fenêtre écraser. Moi je voyais rien dans les environs alors me décidais par refermer la fenêtre ainsi que les rideaux cette fois. Sur le moment un peu assommé, Benoit tombait la tête la première à nouveau dans la piscine. Je me tournais levant le sourcils entendant un grand plouf, j'en levais les épaules.

Derek: encore des gamins qui font les cons! bien on en était ou?

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mer 2 Jan - 11:06

Il a bien raison, avec notre chance il veut mieux croiser nos doigts et même nos doigts de pied pour éviter qu'on ne nous dérange. J'avais vraiment envie de passer à l'action avec Derek, alors si on devait encore reporter à plus tard, hum non je ne veux même pas y penser.

Je serrais le reste de sa chemise que je lui avais arracher et le regardait avec un léger sourire son visage, il est si beau.

Gabriel : Etant donné que je suis devenu populaire, j'ai du personnel qui s'occupe de ma petite personne, alors.. Il est hors de question que je te laisse partir sans vêtement sur toi.

Je baissais les yeux voyant qu'il se vengeait en faisant de même sur la mienne.

Gabriel : C'était l'un de mes chemises préféré.

Je le regardais de nouveau, je sais très bien qu'il préfère être au dessus de moi, alors je sais qu'il finirait pas très vite craquer et.. Hum, et bien voilà j'en étais sur. Il venait d'utiliser sa rapidité de vampire afin qu'il se mette au dessus de moi, je le regardais bien.

Gabriel : D'accord, de toute façon, j'aime quand tu es sur moi.

Je posais ma main derrière sa tête l'embrassant à mon tour, mais la reposait sur le lit sentant qu'il commençait à glisser ses lèvres sur mon torse, je me doutais bien jusqu'où il allait descendre. J'en fis un léger sourire pressé qu'il y arrive.

Lorsque se fut le cas, j'en serrait les draps des couvertures et posait également ma tête bien au fond de l'oreiller.

Gabriel : Hum..

Bien entendu, j'étais tellement concentré dans ce que Derek me faisait, que je n'avais même pas remarqué la présence de Benoit.. Pourtant, il n'était pas discret.

C'est lorsqu'on entendit un bruit qu'on s'arrêtait, je me redressais regardant Derek se retirer de moi, j'en fis un soupir.

Gabriel : C'est rien Derek, sa doit être un écureuil allé vient..

J'attendais qu'il vérifie de lui même, mais comme je le disais il n'y avait rien, mais par précaution, il fermait tout de même les rideaux. Une fois qu'il revenait vers moi, je le reprenais tout contre moi et me remettait à l'embrasser avec fougue, on s'arrêtait quelque instant entendant un bruit, comme-ci quelque chose venait de tomber dans l'eau.

Gabriel : Oui.. Sa ne doit pas être trop grave..

Je me mettais à quatre patte, attrapant Derek pour qu'il me rejoigne, il restait debout devant le lit, moi me mettais à genoux sur le rebord du lit et abaissait son pantalon ainsi que son boxer, je commençais aussi tôt à prendre son sexe d'une main et faire quelque mouvement pour ensuite lui faire une gâterie tout comme il l'avait fait pour moi.

Après un moment, je le prenais contre moi et l'allongeait afin qu'il se couche et que je me retrouve au dessus de lui, je me pénétrais et commençait déjà à faire des mouvements lent pour commencer, mais j'étais déjà bien motivé alors j'accélérais bien vite la gindance par la suite.

Je me penchais tout en continuant mes mouvements et embrassait en même temps Derek, je profitais de ce moment pour glisser mes lèvres jusqu'à son cou, mes crocs sortaient d'eux même mais je n'osais pas.. Je détournais le regard, c'était tellement dure de résister que je finissais par y planter mes crocs.. Lorsque j'avais le sang de Derek, directement mon excitation augmentait ainsi que le plaisir. Je finissais par me redresser posant mes mains sur le bas de son ventre afin d'y avoir un appuie.

Gabriel : Je comprend pourquoi tu adores ça..

Je jouissais déjà mais il faut dire que sa fait longtemps que je n'avais plus fait l'amour..

Pendant ce temps, Maiwen et Stephan avait terminé de faire l'amour de leur côté, celle-ci était nue allongé dans le lit à ses côtés, les couvertures les couvraient. Elle était serré contre son corps et lui faisait des doudouces sur son torse tout en levant les yeux afin de le regarder.

Maiwen : Il suffit de faire en sorte que Gabriel se retrouve tout seul, sans Derek et Lucas.. Il craquera rapidement à la vue du sang..

Elle tournait son doigt autour de l'un de ses tétons.

Maiwen : Ta jamais tenté de faire de même avec Lucas ? Après tout.. C'est un vampire aussi, il n'a plus bu du vrai sang depuis un moment non ?

Elle sentit par la suite un douleur au niveau de l'estomac, elle en retirait sa main de lui pour le poser au niveau de son ventre.

Maiwen : J'ai des crampes..

Elle baissait la couverture, c'est là qu'elle vit une marque sur son ventre, elle posait son doigt dessus pensant que c'était une tâche mais non, c'était loin d'en être une.

Maiwen : Stephan... Regarde ce que j'ai. Qu'est-ce que c'est ?

Stephan avait pris sa forme d'ange déchus lorsqu'il avait fait l'amour, ainsi que Maiwen, ce qui voulait dire qu'elle portait son enfant et que celle-ci avait besoin de sang pour se développer rapidement et sortir de son corps.

Les yeux de Maiwen devenait rouge, et elle se penchait ayant de plus en plus de crampe.

Maiwen : Il me faut du sang..

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mer 2 Jan - 23:07

Je pouvais enfin avoir Gabriel rien que pour moi et cette fois je compte plus le faire partir, je suis peut être égoïste mais je concidaire Gabriel comme ma propriété. Je le laisserais à personne d'autre, si je le pouvais je le relirais à moi avec un grosse chaîne fermer par un gros cadenas ou seul moi détiendrait la clé. Pourtant pendant que je le serrais contre moi, des images du passé me revenait, me hantait comme à chaque fois que j'avais une relation avec quelqu'un. Valas veut vraiment pas que j'oublie se jour ou il m'avait pris de force, c'est vrai que j'ai jamais réussis à ressentir le même plaisir depuis. Je pensais que avec Gabriel sa serait différent puisque lui contrairement à toutes mes conquêtes je l'aimais.

Je fermais les yeux tentant de faire partir ses images de ma tête, lorsque je les r'ouvris Gabriel avait déjà enfoncer ses crocs dans mon coup. Je m'en était même pas rendu compte, Valas veut vraiment me bousiller mes moments de plaisir que se soit avec n'importe qui. Je pensais que tout cela aurait été terminé depuis que j'ai transformé Gabriel, il était censé ne plus s'imposé dans ma vie. Est ce que sa serait uniquement que physiquement? il peut encore jouer avec mes pensées ainsi que contrôlé mes rêves? Est ce qu'il est entrain de me regarder en se moment? Je dois pas songer à ça, si Gabriel remarque que je suis songeons il va lui aussi se poser des questions.

Derek: Tu te plaignais que je demandais jamais ta permission pour te mordre et toi tu le fais hum? vilain, prochaine fois je t'assure que je te raterais pas non plus. Alors quel goût il a mon sang? toi qui te posais la question tout à l'heure.

Je souris mais retirais mon sourire lorsqu'il jouis, ben bravo j'en ai partout sur le torse maintenant. Je suppose que sa répond à ma question, mon sang lui plait tellement que sa le fait jouir? j'en ricanais me redressant pour m'asseoir afin de le serrer contre moi.

Derek: mais sa été trop rapide pour moi, je suis loin d'avoir encore fini.

J'utilisais ma rapidité pour le coucher mais sur le ventre cette fois, j'embrassais son dos avant de repasser à nouveau à l'action. j'ignorais complètement se qu'il se passait dans l'une des chambres voisine, la petite bêtise qu'avais fait Stephan et ignorait même qu'il était revenu à l'hôtel. Lui avait une main derrière la tête regardant vers le plafond pendant que Maiwen caressant tendrement son torse.

Stephan: je sais se que j'ai à faire, il est vulnérable et tu me l'as fait comprendre tout à l'heure. Je le tenterais à nouveau, en essayant de trouver sa faiblesse en sang. Chaque vampire à sa préférence en groupe sanguin après tout, comme moi qui est le A positif. C'est se qui m'a attiré en premier après tout chez toi, après le physique bien évidemment.

Il la regardait à se moment précis, c'était pas souvent qu'il lui parlait autant. Cela l'étonnait lui même, mais pris pas plus attention sur le moment.

Stephan: j'y ai déjà pensé à une époque, mais il est bien plus fort que nous tous réunis. Je ne voulais pas non plus montrer ma vrai personnalité, mais peut être que aujourd'hui je pourrais aussi trouver le moyen pour qu'il craque au moins juste une fois. Il payera ainsi pour les paroles qu'il m'a prononcer tout à l'heure.

Il s'arrêta dans ses paroles voyant la réaction soudaine de Maiwen.

Stephan: qu'est ce qu'il t'arrive?

Il se redressais regardant vers son ventre, il resta figé sur le moment comprenant se que cela signifiait.

Stephan: bon sang...

Il se retira du lit attrapant ses vêtements afin de se rhabiller, il ne sait pas comment s'y prendre dans se genre de cas, sa lui plait pas mais il va devoir faire appel à son frère. Il arrive à entendre d'ici que je suis très occupé pour le moment et surtout il n'a pas envie de m''entendre gueulé sur lui.

Stephan: tiens le coup Maiwen, je vais chercher mon frère mais au moins tes sous vêtement.

Il voyait qu'elle avait trop mal pour ça, alors il le faisait lui même. Avant il s'en aurait moquer et l'aurait habillé complètement par jalousie que son frère, mais la il se moquait. Avant de partir il dirigea sa main vers la bouche de Maiwen.

Stephan: mord moi, tu pourra en contenté pour le moment avant que j'aille chercher Lucas.

Il attendait qu'elle se nourrisse de son sang sa ne suffira surement pas, mais c'était ça pour patienté. Il donnait un baiser sur son front, Stephan n'avait jamais été aussi doux avec elle au par avant. Il fini par sortir de la chambre et se rendait jusqu'à celle de Lucas. Il tapait sur celle avant d'entrer, il étiat dans son lit et heureusement seul.

Stephan: Lucas lève toi!

Il s'approchait du lit tirant d'un coup les couvertures, ouf il est en boxer. A se moment la Benoit trempé jusqu'au os arrivait dans le couloir et jouait encore les fouine écoutant la conversation.

Stephan: j'ai besoin de toi alors de bout...j'ai fait une connerie! Maiwen à une marque sur son ventre, elle attend mon môme et je sais pas comment m'y prendre.

Benoit: *un marque? un môme? c'est quoi cette histoire?*

Entendant qu'ils sortaient tous deux de la chambre, Benoit pris la forme du chat noir et se léchait la patte faisant mine de rien. Stephan tournait le regard vers lui fronçant les sourcils.

Stephan: je peux savoir se que cette tapette fait la?

Il continua son chemin jusque sa chambre pour rejoindre Maiwen s'occupant pas plus de Benoit. Décidément malgré toute les formes qu'il pouvait prendre on le repérait rapidement à cause de ses yeux qui ne pouvait changer d'apparence. Il reprit forme humaine et allait jusque ma chambre ou j'étais toujours occupé et d'ailleurs il pouvait l'entendre depuis le couloir. Il toqua à la porte, j'arrêtais tout mouvement.

Derek: il a personne!

Benoit: mais si, il a quelqu'un et même dans très bientôt deux grand père.

Je tournais la tête vers la porte fronçant les sourcils.

derek: quoi! il me traite de grand père de con! tu veux encore être balancé par la fenêtre Benoit?

Benoit: si je te dit qu'il a une marque sur le ventre de Maiwen qu'est ce que tu répond?

Je me redressais les yeux grand ouverte.

Derek: oh putain!

Benoit: oui je m'attendais à cette réponse.

J'attrapais mon pantalon et l'enfilais rapidement, c'est pas vrai mais Stephan est vraiment un gosse à problème! je courrais sortant de la chambre m'occupant pas de Benoit et allait rejoindre les autres dans la chambre de Stephan.

Derek: ET LES CAPOTES SA TE DIT QUELQUE CHOSE STEPHAN!

Stephan: fait chier...le pd à causé.

J'avais laisser la porte de ma chambre grand ouverte, Benoit s'appuyait contre l’encadrement de la porte regardant vers Gabriel.

benoit: j'apprécie la vue, je suis certain que beaucoup de tes fans ont rêvé de te voir nue...hum j'ai de la chance je vais faire des envieux.

Il sortait son gsm et pris une photo, il ricana la contemplant.

Benoit: je vais la mettre en fond d'écran sur mon ordinateur, tu es sexy coucher dans tes drap de soie.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Jeu 3 Jan - 0:43

Maiwen était plus que heureuse de pouvoir passé bien plus de temps avec Stephan, surtout qu'il s'ouvrait enfin à elle, elle en sourit l'observant avec intérêt. Elle aurait préféré continuée de l'observer toute la nuit et de l'admirer lorsqu'il dormait, pouvoir le toucher d'avantage mais sa allait se passer autrement..

Elle avait de terrible crampe au niveau de l'estomac et semblait ne s'être plus nourris depuis des siècles, elle était affamée et cela pouvait se lire sur son visage. Elle se recroquevillait sur elle même tellement que c'était douloureux.

Maiwen : Ton frère.. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Elle n'avait guère la force de remettre ses vêtements, alors Stephan l'aidait au moins à remettre ses sous-vêtements pour ne pas qu'elle soit entièrement nue. Elle le laissait faire, ses crocs étaient déjà sortis ne demandait qu'à être planté dans une personne afin de s'y abreuver.

Elle levait le regard vers Stephan, surprise qu'il lui donne sa main afin qu'elle s'y abreuve, étant donné que c'était lui qui lui demandait de le faire, elle n'hésitait pas une seul seconde et lui obéissait. Elle plantait donc ses crocs dans sa chair et buvait un peu de son sang. Cela la calmait un peu, mais le désire était toujours la, elle le regardait sans aller et se remettait dans la même position.

Lucas était tranquillement entrain de se reposer, jusqu'à ce que Stephan vienne à lui. Il se redressait posant une main sur son visage soupirant longuement.

Lucas : Qu'est-ce qu'il y a Stephan..

Il retirait sa main voyant que cela semblait sérieux, il fronçait les sourcils écoutant ses paroles.

Lucas : Tu l'as mis enceinte.. Tu savais ce que cela se produirait si tu couchais avec elle sous cette forme, pourquoi l'as-tu fais.

Se n'était pas le moment de discuter de cela, Lucas se retirait de son lit, enfilant rapidement ses vêtements et rejoignait la chambre où Maiwen souffrait encore. Il s'approchait d'elle et l'aidait à s'allonger.

Lucas : Reste couchée.

Maiwen : Hum..

Il regardait la marque, il regardait du coin de l'oeil vers Stephan à cette instant.

Lucas : Il va falloir lui donner du sang pour l'enfant qui est en elle, il a besoin d'être nourris afin qu'il grandisse et puisse sortir de son ventre.

Il fit apparaître un sac de sang dans sa main, il perçait le bout et la tendait vers la bouche de Maiwen, celle-ci attrapait aussi tôt le sac et commençait à boire le contenu.

Lucas : Tu te sens mieux ?

Maiwen serrait le sac dans sa main et fermait les yeux quelque instant, elle les rouvraient et se redressait sur ses coudes.

Maiwen : Non..

Elle serrait les draps, tout le sang qu'elle venait d'avaler, elle le vomissait aussi tôt. Lucas reculait d'un pat regardant tout se sang, il ne comprenait pas pourquoi le bébé n'en voulait pas. Il tournait aussi tôt le regard vers Derek qui arrivait en criant, cela ne l'étonnait pas de lui mais se n'était pas le moment de faire la morale à stephan, ce qui était fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière.

Lucas : Je lui ais donné un sac de sang pour que le bébé se nourrisse, mais il ne semble pas apprécier se sang là.

Moi j'étais toujours sur le lit, complètement nue. Maiwen à une marque sur son ventre.. Ce qui veut dire que Stephan l'a rendu enceinte, j'en avais les yeux écarquiller, bien entendu j'étais aussi surpris que Derek mais.. J'étais vraiment heureux, je vais être grand-père. Bon, je ne pensais pas que je les serais aussi jeune et si c'est une fille qui porte l'enfant, cela veut dire que l'enfant de Stephan et de Maiwen sera une fille ?

je levais le regard, Derek était déjà partis, moi je vis Benoit qui me regardait me dévorant du regard, je me recouvrais aussi tôt avec la couverture et faisait des petits yeux puisqu'il venait de me prendre en photo.

Gabriel : Peux-tu l'effacer, Derek risque de ne pas apprécier.

Je me mettais rapidement sur le côté et enfilait sous la couverture mon boxer, je mettais par la suite le peignoir sur moi et me levait.

Gabriel : Il faut que je m'y rende également !

Alors que je me levais et que me marchais vers la porte, je regardais bien Benoit qui se trouvait juste devant.

Gabriel : tu me laisses passé ?

J'avais les yeux écarquiller sentant soudainement cette forte odeur de sang, j'en détournais le regard ouvrant la bouche. J'ai déjà bus beaucoup de sang tout à l'heure, alors.. Pourquoi est-ce que sa me fait encore autant d'effet, ma gorge en redevenais sèche.

Je ne peux pas m'y rendre et risquer de blesser quelqu'un, j'imaginais déjà le petit bébé qui allait arriver, je sais à quel point sa va vite lorsqu'ils naissent.. Alors, je voulais être là. Je détournais le regard vers Benoit et approchait mes lèvres de sa nuque. J'hésitais quelque instant, mais je finissais par attraper son haut entre mes mains et le serrer contre moi, j'enfonçais par la suite mes crocs dans sa nuque et y buvait de son sang. Je gardais les yeux ouvert à cette instant, mes yeux étaient ceux d'un vampire. Je finissais par me retirer de lui détournant le regard.

Gabriel : Désolé, je ne t'ai même pas demandé..

J'avais écouter toute leur conversation, et je n'étais pas si surpris que cela que Maiwen ou plutôt l'enfant rejette le sang. Elle veut suivre les idées de son père, Stephan ne veut se nourrir que du sang frais et donc à partir d'une personne encore en vie et non conservé dans un sac dont le goût est moins bon.

Je transmettais le message à Derek ainsi qu'à Lucas. Celui-ci l'avait bien réçu et en détournait le regard, il s'apprêtait à sortir un cigare mais Maiwen frappait son bras ce qui le faisait lâcher.

Maiwen : tu ne vas pas fumer quand même..

Lucas : Ah hum oui.. J'ai la solution, il faut qu'elle s'abreuve de quelqu'un, que le sang sois frais.

Il regardait vers Stephan à cette instant.

Lucas : Elle est aussi difficile que toi, elle doit suivre tes avis et tes pensées.

Il hésitait quelque seconde mais finissait par tendre la main, ses yeux devenait orangés signe qu'il utilisait ses pouvoirs. Un homme apparaissait, il regardait autour de lui se demandait où il se trouvait, Lucas attrapait son visage d'une main afin qu'il le regarde.

Lucas : Tu ne vas pas bouger d'un pouce et te laisser gentiment faire.

Il attrapait sa main et la tendait à Maiwen, celle-ci l'attrapait des deux mains et plantait ses crocs. Lucas surveiller qu'en à lui cette homme afin qu'elle l'arrête à temps pour ne pas qu'il en meurt. Une fois que c'était le cas, il faisait en sorte qu'elle le lâche, Lucas rattrapait l'homme qui allait tomber dans l'inconscience, celui-ci disparu aussi tôt dans un lieux sur afin qu'il se soigne de ses blessures.

Maiwen se sentait beaucoup mieux, elle respirait par la bouche afin de reprendre son souffle. La marque grandissait au fur et à mesure jusqu'à prendre toute le torse de Maiwen. Elle ressentait de nouveau des douleurs, mais là c'était signe que l'enfant était prêt à sortir.

Lucas tournait le regard vers Stephan, c'était à lui de le faire, il était le père après tout tout comme Derek l'a fait pour moi.

Lucas : Allé Stephan, il va falloir que tu faces sortir l'enfant, étant donné que c'est le tiens, tu es le seul à connaître la combinaison, même Derek ne pourrait pas y arriver et encore moins moi.

Il lui laissait la place, Maiwen serrait les draps qui était encore recouvert de sang. Lucas observait Stephan, alors qu'il touchait où l'a marque avait commencer, celle-ci brillait, c'était la première fois que cela arrivait, je me souviens parfaitement de mon accouchement mais également de celui de Derek, il devait lui aussi toucher la marque, mais celle-ci n'a jamais briller comme cela le fait en ce moment avec Stephan.

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Jeu 3 Jan - 2:31

Stephan grognait entre ses dents, son frère était entrain de lui faire la morale et sa ne lui plaisait pas du tout. Il ne le regardait même pas dans les yeux et s’impatientait, il ne voulait pas que quelque chose arrive à Maiwen par sa faute. Pourtant lui qui aviat peut de temps plus tôt tenter de la tuer, maintenant le fait qu'elle subisse le moindre mal l’effrayait.

Stephan: tu ne peux pas comprendre, je n'ai rien contrôlé..j'ai ressentit le besoin de prendre cette forme et je t'ai pas réveillé pour que tu me critiques, mais pour m'aider alors tais toi!

Il ne dit rien de plus et attendait les conseils de son frère, il avait déjà lorsqu'il était jeune Derek avec la même marque puis que c'est lui même qu'il portait dans son ventre alors il ne voyait plus que lui pour le conseillé n'ayant pas envie de subit les critique de son père.

Stephan: Oui j'avais compris ça vue qu'elle en demande, mais c'est surtout la suite qui m'inquiète et puis j'ai pas de sang sous la main moi.

Oué c'est vrai que Lucas pouvait matérialisé tout se qu'il souhaite rien que pas pensée, Stephan lui n'en ai pas capable il possède d'autre pouvoir. Il regardait Maiwen se nourrir même si c'était pas directement du sang d'une gorge humaine il ne se plaind pas pour cette fois, elle en avait besoin pour garder l'enfant en vie.

Stephan: tu semble pas apprécier Maiwen? tu m'étonne c'est froid..c'et déboutant.

Il pensait quand même pas dégouttant au moins de tout recracher, il se tournait vers Lucas attendant ses explications.

Stephan: et pourquoi sa marche pas! il était pourri ton sang!

Il attrapait sa veste le regardant droit dans les yeux.

Stephan: tu donne du sang pourri à ma femme!

Il le lâchait regardant dans ma direction, il n'appréciait déjà pas trop mon commentait, mais je m'en fou! je veux pas être grand père bordel de merde! si le môme m'appelle papy, vais me sentir super vieux!

Derek: je te préviens Stephan, l'enfant à intérêt à m'appelé Derek et non papy! ou grand-père! ou je le noie direct!

Stephan: alors je ferais exprès qu'elle t’appelle papy rien que pour te faire chier.

Derek: espèce de petit merdeux!

Benoit gardait un grand sourire continuant de contemplé Gabriel, il mettait son téléphone portable dans sa poche.

Benoit: l'effacer pas question, un bien si précieux..j'aurais peut être pas une nouvelle fois cette chance et puis Derek n'est pas obliger de savoir. Pourquoi te rhabille tu? serais tu un timide Gabriel?

Il restait devant la porte pour l'empêcher de passer toujours gardant se sourire sur son visage.

Benoit: Je pense pas que se soit une très bonne idée que tu sorte.

Il vit son expression de visage changer, il en détournait légèrement le regard.

Benoit: à voir la tête que tu fais en se moment tu comprend pourquoi je veux pas te laisser passé, je suis peut être pas un vampire mais j'arrive à sentir le sang jusqu'ici et je trouve que sa empeste. Pour toi sa doit être une odeur très agréable maintenant n'est ce pas.

Il ne bougea pas d'un pouce malgré qu'il savait se que Gabriel était sur le point de faire, c'était le but après tout. Lorsque ses canines lui transperça la peau, il grimaça tout de même n'étant pas insensible à la douleur même si c'était pas la première fois que cela lui arrivait.

Benoit: Aie...pense à m'en laisser un peu pour moi marcher ok?

Il sourit levant ses deux mains afin de serrer Gabriel contre lui, mais renonça au dernier moment. C'était peut être encore un peu tôt pour les enlacements, mais bientôt il arrivera à ses fins. Il posa sa main sur sa nuque lorsque Gabriel fini de s'abreuvé.

Benoit: tu ne dois pas me le demander Gabriel, j'ai accepté que tu te nourrisse de moi. D'ailleurs il faut hésité à venir me voir quand t'en a besoin même au milieu de la nuit et voir même sous ma douche. Maintenant je pense que tu peux aller voir ton fils, tu es sur le point d'être grand père alors il faut pas raté ça.

Avant qu'il ne parte il attrapa son menton pour y poser un baiser, il sourit de décalant aussi vite.

Benoit: je me contenterait de ça comme remerciement.

Il finit par s'en aller pour y rejoindre sa chambre, j'étais loin de me douté de se qu'il se passait la bas. J'étais concentré sur la marque qui avait pris de l’ampleur après que Maiwen est bu du sang frais directement sur un humain.

derek: Aller fait le sortir maintenant Stephan.

Stephan: quoi? et pourquoi moi?

Il regardait vers son frère qui tentait de lui expliquer que seul lui pouvait faire sortir l'enfant, il grimaçait mais s'approchait d'elle posant sa main sur la marque qui à son contact s'illuminait. Sa m'était pas arriver de mon côté, je me voyais mal m'illuminé comme un sapin de Noël...je m'approchais d'avantage lorsque le trou noir apparu, la par contre c'était comme chez moi. j'ouvrais grand les yeux reculant d'un pat voyant Stephan qui entrait carrément sa main à l'intérieur de se trou noir.

derek: mais c'est dégueulasse! tu rentre carrément ta main dans son bide!

Stephan: l'afferme! tu vois pas que tu me déconcentre.

J'ouvrais d'avantage les yeux puisque c'est ensuite son autre main qu'il entrait dans le trou, moi j'ai jamais fais ça! suffisait que je place mes mains vers l'entré et l'oeuf sortait de lui même et lui va carrément le chercher? il sortit enfin l'enfant, j'étais d'avantage étonner puisque la il n'y avait même pas de sphère...c'était directement le bébé qu'il avait dans les mains.

Derek: bah, il a pas de sphère! pourquoi toi il a pas de sphère!?

Stephan: faut croire qu'il a toi qui joue le role de la poule! cot cot!

Je serrais le poing avec la grosse veine sur le front.

derek: toi t'a de la chance que tu tiens ta fille dans tes bras parce que je te jure que....

Je me tournais voyant Gabriel arriver j'en posais mes deux mains sur mes hanches.

Derek: t'en a mis du temps ou est ce que tu étais passé? regarde se qu'il a foutu ton fils, tu devais le disputé Gabriel!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Jeu 3 Jan - 7:23

Je venais de me nourrir pour la première fois du sang de Benoit, il m'a autorisé à le faire et pourtant... Je me sentais assez mal de l'avoir fait. Maintenant il veut mieux que je rejoigne rapidement Derek, moi aussi je veux être la pour voir ma petite fille ! Mais Benoit restait toujours en face de moi, pourquoi je sens qu'il veut quelque chose en retour.

J'écoutais d'abord ses paroles, sa me rassurait mais.. Lorsqu'il disait de ne pas hésiter même si il est entrain de dormir ou sous sa douche, j'en passais ma main derrière la tête détournant le regard à ce moment là.

Gabriel : Non tout de même pas, Derek ne serait pas..

Je fus surpris voyant qu'il attrapait menton, ne me dit pas qu'il va me .. Et bien si il l'avait fait, il venait de me déposer un baiser sur mes lèvres. J'en gardais les yeux ouvert, faisant retomber ma main le long de mon corps et continuait de le regarder.

Je le regardais sans aller par la suite, celui-là... Si il doit à chaque fois m'embrasser comme remerciement de son sang je.. Hum.. Il ne veut mieux pas que j'en parle à Derek. Je commençais à courir afin de le rejoindre rapidement, une fois que je me trouvais à côté de lui, je le regardais.

Gabriel : Désolé, je me rhabillais..

Je regardais rapidement en direction de Stephan qui tenait déjà le bébé dans ses bras, Maiwen semblait épuisé et reprenait son souffle, elle regardait vers Stephan également qui portait son enfant. Comment pourrais-je engueulé Stephan, j'étais bien trop heureux de voir se petit bout de chou. Je m'approchais rapidement vers lui et regardait avec admiration ce petit être.

Gabiel : Elle est magnifique, félicitation à vous deux.

Lucas s'approchait à son tour afin de la regarder, sa lui faisait assez bizarre que se soit Stephan qui ait un enfant avant lui, après tout il est son petit frère.

Je sais ce que va dire Derek, c'est comme ça que tu l'engueules ? Mais je suis bien trop content d'avoir une petite fille, j'ai toujours voulu avoir une grande famille et c'est ce qu'il se produit, alors pourquoi devrais-je me mettre en colère alors que ne le suis pas.

Lucas était tout de même soulagé, Stephan qui avait tenté de tuer Maiwen semblait être bien plus attentionnée avec elle, il avait été surpris qu'il veuille autant la protéger. Le véritable Stephan sous son nouveau caractère dont il nous a montré n'aurait certainement pas réagis ainsi lorsqu'il aurait découvert que MAiwen était enceinte.

Je regardais toujours avec admiration l'enfant, je me demande comment ils vont l'appeler, je vais leur demander tiens, je regardais vers Maiwen.

Gabriel : Vous avez déjà réfléchis à un prénom.

Maiwen : Oui.. Se serait Hatchiko.

Gabriel : C'est mignon comme prénom, sa lui va comme un gant.

Je souriais, Lucas prenait aussi tôt le bébé dans ses bras, Stephan semblait ne pas apprécier.

Lucas : Laisse la prendre un peu Hatchiko aussi.

Il s'avançait vers Maiwen et le déposais sur elle, celle-ci le prenait tout contre elle. Elle se redressait afin ne plus être couchée, la douleur était déjà passée, c'est ça avoir des pouvoir de régénération. Elle souriait regard son enfant, elle était loin de se douter qu'elle serait mère aussi rapidement, mais elle était en admiration devant sa fille.

Qui sait peut-être que Stephan finira par changer maintenant qu'il a un enfant, Du moins je l'espère.. Je tournais le regard vers Derek. Je m'approchais de lui, et passais ma main sur sa taille pour rester près collé contre lui.

Gabriel : Allé arrête de bouder, Moi je suis content d'être "papy", et puis regarde là, elle est adorable.

Lucas restait également là, il fit apparaître des vêtements de la taille de l'enfant, Hatchiko en portait déjà, c'est vrai, elle risque d'attraper froid si elle reste toute nue.

Gabriel : Profitez bien des moments passé avec elle, parce que... Elle va grandir si rapidement, tout comme pour vous deux. J'ai l'impression que lorsque je vous tenais dans les bras c'était hier, et maintenant regardez, vous êtes déjà des hommes et Stephan est devenu papa.

Je suis trop émotif, en plus que maintenant mes sentiments son décuplé sa n'arrange rien du tout. J'en serrais d'avantage Derek contre moi posant ma tête contre son épaule.

Gabriel : On refait un enfant Derek ?

Lucas tournait le regard vers nous à ce moment là.

Lucas : Oh non tu plaisantes j'espère ? Un seul Stephan sa me suffit largement.

Gabriel : Bon tant pis, Stephan je veux voir Hatchiko tout les jours, jev eux jouer mon rôle de papy haha.

Je souriais, Derek lui faisait encore la mauvaise tête, je ne devrais pas remettre à l'idée qu'il est devenu "papy", il va se sentir vieux le pauvre.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie antérieur   

Vie antérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4