Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vie antérieur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laure Myabi

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mar 27 Nov - 7:23

Alors que je demandais après ce Kitsune en question, ce type arrivait, je l'ai déjà vu lui, oui je m'en souviens il était avec les deux à grosse poitrine. Je croisais les bras le regardant bien et l'écoutait parler, qu'est-ce qu'il fabrique ici lui.

Mike : Tu parles comme-ci tu me connaissais, on sait à peine vu, alors qu'est-ce que tu peux savoir de qui je suis réellement hum ? Jinchu.. riki Qu'est-ce que tu racontes, tu parles de ses pouvoirs que je contrôle c'est ça ?!

Il tournait le regard vers Teijo fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'il me raconte cette idiot, préserver le monde, il est sérieux ?! C'est lui qui dit ça ? Bah voyons la bonne blague, pourquoi je ne le prend pas au sérieux hum ?

Mike : Teijo, tu m'endors, arrête de raconter n'importe quoi.

Je finissais par croiser les bras soupirant longuement. Mais au fond, il avait raison, je me sens tellement impuissant sans ses pouvoirs, comme ci, je ne voyais pas ma vie sans eux, je ne servirais plus à rien, j'en ais terriblement besoin, et je dois faire le nécessaire pour les garder.. Au point de tuer des personnes qui n'ont rien fait.. Je fermais les yeux tentant de reprendre mes esprits.

Mike : * N'écoute pas ce qu'il dit Mike, fait ce que Raynor veut et tu seras tranquilles avec tout ça *

Il en ouvrait de nouveau les yeux, regardant vers eux.

Mike : Je ne tuerais personne, je dois juste livré ce Kitsune à Raynor vivant, je ne fais donc rien de mal.

Hum mais il semblerait qu'ils ne veuillent pas négocier, je finissais par m'asseoir dans le divan passant une mains sur mon visage n'aimant pas devoir faire ça.

Mike : Bien.. Vous avez sans doute raison, mes pouvoirs passent au dessus de tout, et je compte bien les garder quoi qu'il arrive.

La lueur noir m'entourait soudainement, sans s'y attendre, tout des files de ceux-ci se mettait à aller dans tout les sens, trois d'entre eux s'enfonçait dans le corps de Teijo, j'en profitais étant donné qu'il était vulnérable. Je ne l'avais pas touché à des point vitaux, je soulevais son corps dans les airs.

Je finissais par me lever glissant mes mains dans mes poches.

Mike : Le Kitsune est ton maître pas vrai Teijo, alors.. Est-ce qu'il tient à toi ? S'il ne rejoins pas Raynor, je serais obligé de te tuer.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mar 27 Nov - 22:52

je me doute bien qu'il était étonné et je l'étais tout autant que lui, moi en venir et volontairement à me rabaisser à faire ça? j'ai trouver l'excuse de la punition, mais en réalité j'en ressentais étrangement le besoin. Je vérifiais tout de même qu'il ne retire pas son bandeau je me sentais déjà assez gêné comme ça alors si en plus j'ai le regard de Gabriel qu'il me fixe...pfff il semble le prendre bien et ben tu m'étonne depuis le temps qu'il essaye ses tentatives sur moi en arrivant discrètement par derrière, voilà qu'en quelque sorte son rêve se réalise.

Derek: oué c'est ça profite parce que sa se reproduira pas de si tôt.

Bien je commençais donc à doucement bouger les hanches, grimaçant tout de même au début. C'est vrai que Gabriel ne doit pas avoir facile avec le bandeau, mais semblerait que sa le gêne pas plus que cela voir même qu'il appréciait. Et ben voilà que j'ai trouver un petit plaisir de plus chez lui, si je combine le bandeau avec la crème glacé et peut être bien lui attacher les mains tiens pourquoi pas, qu'est ce qu'il aimerait d'avantage? bon c'est à tester alors. En faite la je tentais de penser à autre chose pour oublier un peu se que je faisais, mais sa devient un peu dur vus que je ressentait un peu plus de...humph plaisir.

Derek: chut, fais moins de bruit bon sang ou je te met un bandeau en plus dans le bouche!

Je tournais la tête me pinçant les lèvres lorsque c'est lui qui commençait à bouger les hanche de son côté, pas question qu'il entende un seul gémissement de sa part. Il va tenté après ça de me convaincre que j'ai aimer et pouvoir recommencer! oh non c'est déjà un miracle que je réagisse de la sorte. Moi je dirais que sa faisait environ quinze minute qu'on fait notre partie de jambe en l'air. Il se retenait j'en suis sûr qu'il faisait tout pour allongé se moment. vers la fin c'est lui qu'il se trouvait au dessus de moi me tenant les cuisses pour le maintenir écarter.

Derek: hum...

Oui d'accord j'ai assez dur d'étouffé mes gémissements, mais on doit surement pas m'entendre avec Gabriel. Heureusement que j'ai songé à me téléporter assez loin du village pour être sûr qu'on n'entende rien à part un lapin la bas qui nous regarde d'un d'autre d'air, mais à part ça...Je serrais Gabriel contre moi lorsque je me mis à jouir même pas une minute après moi Gabriel en fit tout autant. Je pris son visage dans mes mains soulevant le bandeau pour le regarder.

Derek: Ne me fais pas de petit sourire satisfait ou je t'accroche à l'arbre par le caleçon.

Je souris l'embrassant avant de le pousser doucement de moi pour me redresser, je passais ma main sur mon ventre mais s'en prêté plus attention que ça et fit réapparaître ma tunique grise sur moi.

Derek: on devrait y aller, Lucas va finir par se plaindre te pas te revoir revenir.

Je me remis debout faisant craquer ma nuque et pris Gabriel contre moi pour me téléporter près du temple. je fronçais les sourcils sentant uns présence inconnue près de Lucas et ma mère, je me mis à courir entrant dans le temple et courrais jusque la chambre en question.

Shin: Je parle de ses pouvoirs oui, mais surtout de la créature qui les possède.

Shin ferma les yeux quelque instant car Teijo n'avait pas tord, si cela faisait longtemps qu'il utilise ses pouvoirs les paroles ne suffirons pas pour l'arrêté. Il tentera tous pour garder cette puissance sans même réalisé ses actes, il faudrait retirer cette créature en lui, mais se n'est pas sans risque.

Shin: je veux bien t'aider Mike, mais seulement si tu y met du tiens également.

Il fronça les sourcils, maintenant c'est sûr il n'hésitera pas à aller jusqu'à tuer quelqu'un tant qu'il arrive à son but. Il se tourna vers Teijo toucher par les files d'énergie, il n'a plus le choix il allait devoir protégé Teijo comme il l'avait promis. Il sait que Mike n'est pas quelqu'un de mauvais et sa l'attriste de devoir utiliser la force contre lui, mais il en avait pas le choix.

Shin: je te laisserais pas commettre un tel acte.

J'arrivais devant la porte qui était déjà ouverte à se moment la, Shin se mit à scintiller d'une lueur argenté. j'en passais mon bras devant mon visage éblouie par cette lumière, j'arrivais à voir légèrement Shin et ses neuf queue apparue.

Derek: maman! Lucas!

Cette lumière argenté fis dissoudre les liens créer par Mike libérant teijo de son attaque, une bouclier apparu autour de l'ancien prêtre le faisant lévité pour qu'il ne s'écrase pas brutalement contre le sol au même moment Shin faisant en sorte que ses plaies se referme utilisant la guérison. Il reposa Teijo sur le sol et fit disparaître cette lumière aveuglante et se fit voir sous sa forme de Kistune.

Shin: je n'ai pas l'intention de rejoindre Raynor et j'ai pas non plus l'intention de te laisser faire du mal à des personnes innocente Mike.

Ayant reconnu Mike je pointais mon doigt dans sa direction.

Derek: toi! qu'est ce que tu fou ici? moi qui pensais ne plus avoir le plaisir de te revoir.

Je voyais Lucas debout à regarder comme ci il regardait une pièce de théatre je m'approchais de lui le prenant dans mes bras et me tournait vers ma mère.

Derek: maman ça va?

Shizuka: non ça va pas! tu étais passé ou encore hein? et Gabriel!!!! je me suis retrouver attacher par cet idiot!

Shin sourit regardant dans notre direction mais repris vite son sérieux regardant Mike à nouveau.

Shin: tu as récemment retrouver ta famille n'est pas Mike? retourne auprès d'eux, eux pourront t'aider...c'est ta dernière chance si tu continue dans cette voie je serais obliger d'utiliser la force cette fois.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mer 28 Nov - 19:54

Une fois qu'on en avait finis tout les deux, Derek finissait enfin par retirer le bandeau qu'il m'avait mis sous les yeux, je pouvais revoir son doux visage, et j'en souriais satisfait mais retirait bien vite se sourire après ses paroles, il doit être un peut timide tout compte fait.. Haha, Derek timide.. Non je ne crois pas.

Gabriel : M'accrocher à un arbre avec mon caleçon, tu es tellement cruelle avec moi.

Il finissait malgré tout par me poser un sourire et m'embrasser, aussi tôt il se retirait de moi, je remettais donc mes vêtements le regardant du coin de l'oeil n'en revenant toujours pas qu'il ait pu faire ça, mais cela me faisait extrêmement plaisir qu'il l'ai fait.

Je me redressais, et me serrais bien contre lui, posant mes mains sur ses hanches et le regardait toujours avec se sourire.

Gabriel : Oh oui Lucas... Enfin, il est avec sa mami mais il me manque déjà terriblement. J'espère qu'il ne fait pas de bêtise.

On fut aussi tôt téléporté avec les pouvoirs de Derek jusqu'au appartement, Derek sentis tout de suite que quelque chose n'allait pas.. Mon coeur se mit à battre la chamade, j'avais peur voyant Derke se mettre à courir ainsi, c'est que c'était grave, je le suivais près à faire le nécessaire pour protéger mon fils.

Gabriel : Dit moi qu'il ne leur ait rien arrivé Derek..

Nous arrivons tout les deux devant la chambre, Derek n'hésitait pas une seul seconde à ouvrir la porte, on vis par la suite cette grande lumière que Shin faisait apparaître. C'est après que cette lumière étincelante disparaissait qu'on pouvait voir Mike, que fait-il ici ? Pour moi, il n'est pas quelqu'un de dangereux, il était plutôt aimable et amusant.

Gabriel : Mike, qu'est-ce qu'il se passe..

Voyant l'expression dans son regard, je savais que cela ne lui faisait pas plaisir d'en arriver là, mais il était bloqué, il devait le faire coûte que coûte, je regardais vers Lucas qui restait derrière Shizuka mais en nous voyant il se mettait à courir vers moi, je le serrais dans mes bras, il levait la tête pointant du doigt vers Mike.

Lucas : Il est méchant, il a attaché mami !

Je relevais le regard pour le regarder à cette instant.

Gabriel : C'est bon, tu n'as plus rien à craindre d'accord, nous sommes là.

Lucas : Oh, mais j'allais la protéger de ce méchant !

Je caressais sa tête faisait un sourire, il est tellement gentil. Je levais le regard voyant que Mike s'en était déjà pris à Teijo. Alors c'est lui que Raynor a envoyé, son propre fils, je pensais que Mike ne désirait pas lui obéir.

Gabriel : Pourquoi l'obéir alors que se n'était pas ce que tu désirais.

J'ai compris, il ne fait pas ça pour Raynor mais pour lui, s'il ne fait pas cela, il perd ses pouvoirs si j'ai bien compris, mais il est prêt à tuer des personnes juste pour cela.. C'est agir d'une façon si égoïste..

Gabriel : Tu devrais écouter Shin, sa ne sert à rien d'en arriver là.. De plus ses pouvoirs n'ont rien de bien, c'est sans doute la meilleur chose qu'il soit, tu dois l'accepter.

Il me regardait d'une façon, qui me disait qu'il n'allait pas abandonné d'aussi tôt. Après tout, Derek Aurais réagit de la même façon si c'était de ses pouvoirs que l'on parlait, il a déjà vécu comme un être humain et il a détesté cela, se sentir si "faible".

Lucas écoutait la conversation, il s'approchait de Derek posant une main sur son ventre et levait la tête vers lui avec un sourire.

Lucas : Je vais avoir un petit frère ?!

Comment ? Je regardais vers le ventre de Derek les yeux écarquiller, je voulais le reprendre contre moi mais il se mettait en face de Mike, il se mettait sur la pointe des pieds, posant sa main sur son visage et levait bien la tête pour le regarder.

Lucas : Je peux t'aider moi si tu veux.

Gabriel : Lucas..

Il gardait sa petite main sur son visage avec un sourire, les yeux de Lucas changeait de couleur et devenait soudainement jaune tout comme ceux de Derek, ses yeux de couleurs naturelle sont mauves. La lueur noir de Mike entrait entièrement dans son corps. Lucas utilisait ses pouvoirs, désirant que Mike puisse garder ceux-ci et puisse les maîtriser sans qu'il se face posséder, mais étant encore petite, il n'avait pas ressentis que Mike était lié avec ce Raynor en question.

Les yeux de Lucas redevenaient mauve, il retirait sa main de son visage gardant le sourire, il se mettait à courir vers moi.

Lucas : Je l'ai aidé, j'ai été gentil hein ! Je peux avoir une glace !?

Je posais ma main au dessus de sa tête et regardait vers Mike à cette instant.

Gabriel : Oui tu en auras une tantôt.

Teijo tombait à terre lorsque Shin annulait le sort de Mike, il avait trois endroit où il était blessé, il en perdit pas mal de son sang, mais heureusement que son maître était la pour le protéger et l'aider. Sinon, il n'aurait certainement pas survécu à cela, une fois
que ses blessures fut guérie, il se redressait lentement afin de regarder la suite des évènements qu'il allait se passer.

Il fronçait assez bien les sourcils regardant vers Derek à cette instant, Lucas avait pu sentir de lui même que son père portait de nouveau un enfant en lui, c'est ainsi qu'il arrivera à créer sa propre race, c'est ce que Teijo désirait et cela marche selon son plan, du moins, son "ancien" plan..

Il suivait Lucas des yeux voyant qu'il s'approchait de Mike, il se demandait ce qu'il avait l'intention de faire, et ne pensait pas qu'il arrivait de lui même, à cette âge, de faire en sorte que Mike puisse contrôler librement cette bête aux pouvoirs immense en lui, sans qu'il y ait de conséquence désastreuse par la suite.

Teijo : Cette enfant va nous étonner lorsqu'il aura atteind son âge adulte.. Je me demande ce que l'autre enfant donnera, j'en suis plutôt curieux..

Il pensait même que Lucas pourrait devenir le nouveau élève de Shin et deviendrait un prêtre bien plus puissant qu'il ne l'est et pourrait à lui seul, faire beaucoup de bien afin de préserver ce monde.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Jeu 29 Nov - 9:56

Mike était dans une impasse, il savait très bien que les paroles de Sin était vrai, que c'était la plus sage décision à prendre, il en tournait le regard continuant de tenir Teijo à l'aide de ses pouvoirs.. Mais une partie de lui, même bien plus qu'une partie lui disait de se battre et même d'aller jusqu'à tuer afin de garder ses précieux pouvoirs dont il détient, il n'avait plus envie de s'en séparer.

Il en passait sur son visage tentant de reprendre ses esprits ce qui n'était pas chose facile.

Mike : Oui, j'ai de nouveau une famille, mais elle ne comprend pas que j'ai besoin de ses pouvoirs et elle tente de m'en séparer ! J'en ais besoin, c'est.. Primordial, je ne veux pas devenir une personne faible, sans eux, je ne suis rien.

Il retirait sa main de son visage le regardant bien à cette instant, il fronçait les sourcils étant donné qu'il disait qu'il était prêt à se battre s'il le fallait, Mike savait qu'il était bien plus fort que lui, il n'était pas non plus intelligent pour élaborer une stratégie.

Il se doutait donc que toute les personnes qui se trouvaient ici, sont des personnes à qui il tient, il ne parle pas simplement de la pièce ici présente mais de tout cette endroit, où se trouve les hybrides. Mais il fut surpris que Shin, lui qu'il croyait qu'il était faible était en réalité le Kitsune en question.

Il passait son bras devant son visage ébloui par toute cette lumière scintillante qu'il faisait apparaître pour prendre cette forme.

Mike : Alors c'est toi le Kitsune depuis tout ce temps.. Seul Raynor peut m'aider, et la seul chose à faire c'est de vous livrer, s'il vous n'acceptez, je devrais tuer des innocents, des personnes au qu'elle vous tenez, est-ce que c'est ce que vous souhaitez ?!

Il tournais le regard vers la porte voyant que Derek ainsi que Gabriel arrivait, je me souviens d'eux. Alors le gosse c'est son fils, hum le fils du quel ? Enfin soit, cela l'importait peut.

Il revenais vers le Kitsune par la suite, celui-ci libérait rapidement Teijo des pouvoirs de Mike, il reprenait son sérieux à cette instant.

Mike : Et bien dans ce cas, tu vas devoir utiliser la force, car j'ai besoin de ses pouvoirs.

Il s'apprêtait à se battre, jusqu'à ce que le petit Lucas s'avance vers lui, il baissait bien la tête pour le regarder se demandant ce qu'il lui voulait, il fut surpris qu'il pose sa main sur son visage, il l'observait sans rien lui faire. Il ne pourrait pas faire du mal à un enfant malgré tout ce que Raynor pourrait lui ordonner de faire.

Mike : Qu'est-ce que tu fais petit ?

Je levais un sourcils lorsqu'il me disait cela.

Mike : M'aider.. Reste en dehors de ça.

Je sentis mon corps changer soudainement, j'en avais les yeux écarquiller me sentant très différent d'un seul coup. Je passais ma main sur mon torse, au niveau de mon coeur et baissait de nouveau les yeux vers ce gosse.

Mike : Qu'est-ce que tu as fais ?

Je remettais mes bras le long de mon corps, à peine je venais de poser cette question, que je connaissais aussi tôt la réponse. Je ne ressentais plus cette pression que j'avais à l'intérieur de moi, je sentais que désormais j'arrivais parfaitement à maintenir toute ses forces sans avoir besoin de l'aide de ce Jinchuriki dont Shin me parlait tout à l'heure, je ne m'étais jamais rendu compte que je le portais mais maintenant tout était très claire.

* Jinchuriki : Quel ennuie *

Je tournais le regard cherchant qui venait de dire cela, je me rendis compte par la suite que c'était ce jinchuriki dont m'avait parlé Shin tout à l'heure.

* Mike : J'arrive donc à t'attendre désormais. *

* Jinchuriki : Je vois.. Je serais donc obligé de te supporter étant donné que je cohabite avec toi dans ce corps humm *

* Mike : Ouep, c'est une sorte de garantie, je te prête mon corps et toi tu me prête tes pouvoirs, nous sommes quitte. *

Un jinchuriki n'est pas facile à être docile, et pourtant celui-ci c'était soudainement plié à Mike, c'est pourquoi il arrivait à l'entendre désormais dans ses pensées, c'était grâce à ce que Lucas à fait.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Ven 30 Nov - 9:25

Raynor avait regarder la scène de A à Z, il était assez mécontent que Mike n'est pas pu aller au bout de son projet, mais à la fois il a trouver une bonne opportunité d'obtenir se qu'il attend. Le mieux pour lui serait de compté que sur lui même cette fois, se matérialisant devant le temple Raynor fit apparaître autour de lui de nombreuse chaîne noir. Attendant le bon instant il envoyait ses chaînes à traversa mes murs jusqu'à arriver dans la chambre ou se trouvait tout se petit monde.

Raynor: ah nous deux maintenant Kitsune.

Ses chaînes s'entourait autour du cou, bras, jambe, torse de Shin. les entourant autour de ses bras il fini par tirer de toute ses forces vers lui afin de forcer le Kitsune de quitté le temple, celui ci se mis à toute vitesse par la force de Raynor de traverser les murs un par un jusqu'à atteindre la sortie.

Raynor: bien...

Il se doutait que ses chaines n'allais pas retenir le puissance prêtre qu'est le Kitsune, il sourit quelque instant regardant celui ci se redressé.

Raynor: Je n'apprécie pas lorsqu'on me provoque comme tu l'as fait...maintenant récolte se que tu as semé.

Il baissa les yeux vers le sol au pied de Shin.

Raynor: pile poil dans le mile.

Il avait attirer Shin sur un symbole qu'il avait fait lui même apparaître au sol, rapidement il tapait ses mains l'une contre l'autre. Des cercles de bois tombait sur chacune des neuf queue de Shin les maintenant fermement au sol puis venait au tour de sa nuque ensuite les poignet de ses mains afin de l'immobilisé dans son entièreté.

Raynor: je suis certain que tu connais se petit tour de passe passe, depuis toujours ma famille l'utilise sur votre race Kitsune, je suis ravis que moi j'ai l'honneur de l'utiliser à mon tour et sur une espèce en plus possédant les neuf queue.

Derrière Raynor une gigantesque statue sortie du sol à tête de serpent ou celle ci était entre ouverte. Raynor dessina d'autre signe des mains afin de les immobilisés à nouveau ne quittant pas du regard SHin.

Raynor: Ton pouvoir sera bientôt miens.

Les yeux de la statue de serpent ouvrit les yeux d'elle même, un lieur noir en sortit de sa gueule se dirigeant vers Shin jusqu'à recouvrir entièrement son corps, celui ci se débattait tant qu'il pouvait. Raynor laisser tomber ses bras le long de son corps laissant faire le pouvoir de la statue de débrouiller d'elle même.

Raynor: et bien moi qui pensait que t'allait me tuer Kitsune, décevant non?

Depuis la brèche dans le mur il obsersa Mike, mais rapidement ensuite se jeune garçon qui a réussis un tel prouesse à son age réussir à rendre docile la créature logeant dans le corps de Mike. Il s'y approcha regardant se petit garçon qui semblait pas apeuré malgré sa présence.

Raynor: très interessant, pour une fois que t'arrive à un résultat prometteur Teijo..ah oui, j'ai bien reçu ton message d'ailleurs.

Il se dirigeant ensuite vers lui et d'un coup sec attrapant le haut de ses cheveux qu'il serra fortement dans sa main.

Raynor: et voici ma réponse.

Il lui donna un coup de poing dans l’estomac et tira à nouveau ses cheveux pour le redressé.

Raynor: sa fait déjà tant d'année que j''attendais ça et si longtemps que je cherche pour te replacer, j'ai jamais pu t'apprécier malgré que tu m'as souvent été utile Teijo...ravis de ne plus à t'avoir dans les pattes.

Il le lâcha se tournant vers Derek ricanant le voyant.

Raynor: ahah...Derek, toi aussi j'avais souvent dur à te supporter, mais pourtant je pense qu'une fois le travail avec le Kitsune terminé je vais tout de même te reprendre avec moi. Si tu fais des enfants avec de tel talent je pense bien trouver ton utilité.

Spoiler:

Spoiler:

http://monde-de-minelia.forumactif.pro
Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Ven 30 Nov - 10:26

Je ne cesserais de dire que Mike est un petit fouteur de merde et immature en plus de cela, il est peut être beau gosse mais dans la tête, il n'est pas plus mature que mon fils. En tout cas Shin était près à se battre pour défendre tout le monde de sa bêtise.

Derek: Laisse tomber Gabriel, tu vois bien qu'il a des courant d'air dans sa tête en se moment? il se mec est vraiment stupide! qu'il lui donne une raclé sa le fera réfléchir.

Les queues de Shin cessait de bouger dans tout les sens pour s'immobilisé et s'écartait l'un de l'autre formant comme un éventail. Je suis assez curieux de savoir se que se type à de si extraordinaire pour que Teijo le respecte à se point, je m'y fais pas à la nouvelle tête du vieux bonhomme d'ailleurs.

Shin: Si tu me laisse plus le choix Mike, je vais donc devoir mettre à terme à tous cela...tu m'envoie désolé.

Une aura argenté se mis à briller autour de SHin, mais avant de lancer toute attaque il tourna son regard vers Lucas qui se dirigeait vers moi. Pourquoi il me regard avec un tel sourire? je ne dis rien sur le moment, mais j'ouvrais vite les yeux lorsqu'il posa sa main sur mon ventre et prononça ses paroles. QuOooii? moi enceinte comme une meuf? il est sérieux? je soulevais ma tunique pour regarder mon ventre et en effet il avait la marque, je devenais tout blanc sur le moment mais bien vite je devenais rouge comme une tomate gêné! nooonn tout le monde à compris alors! que Gabriel m'a...

Derek: me regarde pas avec cette tête la Gabriel.

Shizuka: vais encore être grand mère...mais Derek comment ça se fait que c'est toi qui a.....ohhh mais Derek j'ignorais que tu aimais te faire...

Derek: rhaaaaaa pas du tout! j'étais sous l'emprise d'un sort! Gabriel m'a eu par surprise!

Shizuka: humm c'est louche....

Derek: j'ai aucune envie de parler de ça avec toi maman!

Bon mon fils fait quelque chose avec Mike, j'espère que sa fera changer de conversation à tout le monde et surtout oublier! Je me demandais tout de même se qu'il fabriquait.

Derek: Lucas t'approche pas de se type! sa débilité pourrait être contagieuse!

J'arrive toujours pas à comprendre les pouvoirs qu'à mon propre fils et je crois que même Gabriel à du mal à comprendre tout se que je sais c'est qu'il est impressionnant. J'ai tout de même peur que se pouvoir attire trop l'intention et qu'il tombe entre de mauvaise mains. Lui était plus que satisfait d'avoir aider Mike, il semblait différent en effet. Shin souriait faisant disparaître son aura et se tournait vers Teijo avec un grand sourire.

Shin: j'admet que se petit m'impressionne, j'ai hâte de voir jusque où ses pouvoirs peuvent atteindre.

Je montrais mon poing vers Teijo moi, j'appréciais pas la façon qu'il parlait de mon fils et encore moins celui qu'il est dans mon ventre...sa me fait bizarre de dire ça.

Derek: toi l'afferme vieille chouette! ne parle pas de Lucas comme une chose à pouvoir! je sais très bien que ta pas changé et je te préviens t'aura pas mon gamin et encore moins l'autre.

Sentant la présence de Raynor depuis l'extérieur je me tournais vers lui mur et au même moment les chaînes perçait celui ci atteignant Shin.

Shin: Qu'est ce que....

La seconde d'après le Kitsune traversa tout les mur du temple jusqu'à l'extérieur, celui ci attrapa les chaîne les brisant tout en se redressant.

Derek: manquait plus que lui!

Shin: Raynor c'est bien ça? vous n'avez pas été invité à franchir ses terres, repartez ou je vous y forcerais.

Il baissa la tête vers se symbole écarquillant les yeux le reconnaissant, il voulu faire un bond afin de l'évité mais il en eu guère le temps et fis immobilisé au sol. Se sort à été créer uniquement pas de puissant sorcier qui ont mal tourné afin d'extraire la puissance du Kitsune. C'est pour cette raison que la plus part des prêtres Kitsune vivant dans se temple ont disparu, tous mort causé par se sort. Il leva les yeux vers la statue à tête de serpents sortir du sol.

Shin: je vous laisserais pas commettre un tel acte...

Il tenait de faire bouger chacune de ses queues ainsi que ses bras mais rien ne bougeait, il ferma les yeux lorsque la lueur noir recouvrait son corps. Il tenait de tenir, mais le pouvoir de la statue commençait doucement à extraire cette aura argenté du corps du Kitsune qui se dirigea vers la statue afin de l'aspiré. Shin baissa les oreilles vers l'arrière de sa tête tentant de tenir et tourna le regard vers l'intérieur du temple ou se trouvait Teijo, celui ci se faisait agressé par Raynor, il en rentra ses griffes au sol sur le moment.

Shin: Teijo...je te fais confiance...ne me déçois plus à présent.

Il r'envoya les pouvoirs qu'il avait confisqué à Teijo afin de les lui restitué, j'y avait même pas prêté attention. Je levais les yeux vers Raynor attrapant Lucas tout contre moi, comme je l'avais crains il avait repéré ses pouvoirs qui l’intéressait déjà.

Derek: ne l'approchez pas.

Maintenant c'était à moi qu'il s'adressait, j'appréciait mais vraiment pas ses paroles.

Derek: quoi? et puis quoi encore? j'ai l'air d'être un chien de reproduction? amusez vous donc encore avec Teijo comme punching-ball c'était plutôt amusant.

Je serrais mon fils contre moi ayant près à tout pour le protégé, mais je le lachais rapidement tombant assis au sol ayant eu comme un malaise....je me sent terriblement affaiblis tout d'un coup, je sent qu'on aspire mon énergie? est ce Raynor? non il en aurait pas besoin c'est...je posais ma main sur mon ventre, oui c'est lui...j'ai du donner mon énergie le jour ou Gabriel portait Lucas et la il est entrain de prendre le miens pour se dévellopé...non il a pas seulement mon énergie, je suis de plus en plus assoiffé.

Derek: Gabri..

Je tombais en arrière le souffle haletant, je devenais soudainement pale et transpirait de plus en plus....c'est horrible, j'ai l'impression qu'on ma laisser des mois dans boire une goutte de sang...même ma vision est trouble. C'est pas le moment Derek, tu dois défendre Lucas....je veux pas que Raynor l'emmène, je tentais de tendre le bras vers Lucas pour attrapant sa petite main.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Sam 1 Déc - 4:58

Lucas regardait en direction de tout le monde avec un sourire, il était fière de sa performance et espérait qu'il ait pu aider tout le monde en utilisant ses pouvoirs. Il observait bien vers moi ainsi que derek afin de voir si on était content de lui, j'en fis un sourire.

Il tournait le regard vers Teijo, puisque Derek s'énervait contre lui.

Lucas : Pourquoi tu t'énerves papa.. Il est bizarre mais il est plus méchant, il a changé.

Teijo : Je ne désire faire de mal a aucun de tes enfants Derek, je sais juste que tes enfants vont être impressionnant, ils vont posséder des pouvoirs encore inconnus jusqu'à ce jour, ils seront plus fort que toi, voir même plus fort que Raynor. Si j'ai changé ta facette se n'était pas pour te rendre plus fort, mais pour ta descendance soit inconparable aux autres, et il semblerait que j'ai réussi.. Autre fois c'était pour des mauvaises intentions, mais désormais, j'ai changé mes opinions, laisse tes enfants entre les mains de Shin.

Gabriel : Je ne veux pas laisser mes enfants ici, je veux qu'ils vivent une vie normal.

Teijo : Même s'ils seront capable à eux seul de préserver ce monde ?

Gabriel : Je.. Je ne veux pas m'en séparer.

Teijo : Bien, alors se sera à moi de m'en charger, je vous suivrais et m'occuperait de Lucas.

Lucas : Moi veut que se soit Shin ! Toi tes trop bizarre..

On tournait rapidement la tête voyant ses chaînes apparaître de nul part afin d'immobiliser Shin et de le sortir à l'extérieur de ce temple.

Gabriel : Qu'est-ce que.. Lucas reste près de Derek.

Lucas : D'accord.

Il attrapait la main de Derek, tout en continuant de regarder ce qu'il se passait, on suivis rapidement Shin qui était pris sous ses chaînes, on aperçu par la suite Raynor, Lucas regardait lui aussi ce qu'il se passait sans montrer de la peur, comparé à un enfant normal, ils seraient déjà en pleure en ce moment.

Je serrais les poings n'en croyant pas mes yeux et Teijo semblait lui aussi surpris, Raynor arrivait à mettre à Terre Shin, il l'avait fait tombé dans un piège, celui-ci n'arrivait pas à en sortir. Lucas baissait les yeux regardant lui aussi la scène, il ouvrait la bouche aussi surpris, il relevait sa petite tête afin de regarder vers Raynor.

Lorsque Raynor faisait apparaître cette lueur noir, celui-ci entourait rapidement le corps de Shin. Teijo en fronçait les sourcils ne désirant pas perdre son maître, surtout qu'il gardait toujours ses précieux pouvoir.

Lorsqu'il regardait vers mon fils, Lucas restait sérieux, il lui passait même la langue. Mais tournait le visage voyant qu'il s'avançait vers Teijo. Celui-ci ne bougeait pas, ne sachant guère se défendre, il ne pouvait rien faire contre lui, il se laissait donc lamentablement faire, et recevait ses coups.

Teijo : C'était réciproque...

Lorsqu'il le lâchait, celui-ci tombait à genoux, levant les yeux vers son maître, ressentant parfaitement qu'il venait de lui renvoyer tout ses pouvoirs, il en serrait les poings et fit un sourire.

Gabriel : Je ne vous laisserais pas prendre ma famille, Derek ne vous appartient pas.

Lucas serrait la main de Derek à cette instant, mais il tournait la tête voyant que celui-ci semblait être au plus mal. Il se mettait près de son père, et regardait vers son ventre voyant tout à fait ce qu'il se passait.

Lucas : Papa !

Je m'approchais à mon tour en courant et me mettait à genoux pour voir s'il allait bien.

Gabriel : Derek qu'est-ce qu'il se passe ?!

Lucas baissait les yeux sentant qu'il prenait sa main, il la serrait à son tour.

Lucas : Mon petit frère est occupé de se nourrir de son énergie, papa à très soif maintenant..

Gabriel : Il a soif..

Je n'ai pas le choix, malgré que se n'était guère le moment et que je n'aimais pas cela, je tendais mon bras vers les lèvres de Derek afin qu'il se nourrisse.

Gabriel : Bois Derek !

Lucas levait la tête vers Raynor préférant surveiller qu'il ne tente rien. Teijo quand à lui, se remettait sur ses jambes, il fit apparaître son livre qui volait devant lui, celui-ci s'ouvrait, les pages se mettait à tourner tout seul jusqu'à finir par se bloquer.

Teijo : Je vais libérer mon maître.

Il commençait à dire une incantation, des mains blanche et très lumineuse commençait à sortir du sol tout autour de Shin, chaque main attrapait les chaînes, d'une simple pression il les brisait. Par la suite, ils se dirigeait tous sur lui, faisant disparaître aussi tôt la lueur noir qu'avait pu créer Raynor afin de le libérer Shin.

Teijo arrêtait son incantation n'en pouvant plus, il avait réussi à le libérer mais n'avait pas réussi à arrêter tout le piège de Raynor malgré tout, il en passait sa main sur son visage exténuer. Shin lui avait apprit cela en cas d'extrêment urgence, il savait que si il lui arrivait la même chose qu'à tout ses autres Kitsune, piégé par ce piège, Teijo devait apprendre le contre sort afin de l'y aider. Mais, c'était une chose très éprouvant et prenait pratiquement tout son énergie.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Dim 2 Déc - 5:23

J'entendais très mal les voix qui m'entourait, c'était vraiment pas le bon moment que je me retrouve dans cet état, je dois protégé ma famille et maintenant je suis trop faible pour même garder les yeux entièrement ouvert. Si je reprend rapidement des forces je serais pas seulement incapable de rien faire,mais le bébé ne pourra plus se nourrir et mourra rapidement. Tentant toujours de garder les yeux ouvert je pouvais entendre la voix de Lucas même si j'arrivais pas à comprendre ses paroles c'était ensuite Gabriel que j'arrivais à distingué malgré ma vision brouillé.

Derek: c'est maintenant que tu peux me choisir mon dîné...je te préviens je préfère mourir de faim que me sucé une vieille.

Je baissais le regard vers le bras qu'il me tendait, mes yeux par instinct virais au rouge écarlate. j'en arrivais ses veines et sa circulation de son sang, j'étais tellement assoiffé que je réfléchissais même pas et le mordait en y allant pas doucement. Je n'avais jamais eu aussi dur de m'arrêté de boire, je n'avais jamais eu jusqu'à aujourd'hui aussi soif non plus. J'arrivais tout de même à prendre assez sur moi pour me décalé de lui, je reculais m'aidant de mes mains jusqu'au m'appuyer contre le mur derrière moi. Je suis loin d'être rassasié, je sent qu'il pompe mon énergie...comment se fait t'il que Gabriel n'est pas eu se problème de son côté? il est peut être pas bon que c'est moi qui porte l'enfant.

Derek: Faut que je sorte d'ici...

Je tournais mon regard vers ma mère inquiète qui s'approchait de moi voyant mon état.

Derek: t'approche pas de moi.

Shizuka: Mais Derek...laisse moi t'aider.

Derek: non! je pourrais pas toujours avoir la force de stoppé.

Mon regard se tournais ensuite vers Teijo, je fronçais les sourcils voyant qu'il avait retrouver ses pouvoirs et c'est pour protégé Shin? Lucas à beau croire qu'il n'était plus pareil moi j'arrivais vraiment pas à m'y faire, à y croire...sa fait si longtemps que je le connais, moi il faudra plus d'une preuve pour que j'arrive à le faire confiance.

Après l'intervention de Teijo, Shin se redressa d'un coup redressant ses neuf queues et s'entoura de son aura qui s’amplifiait de plus en plus. J'ai pu voir que les yeux de celui ci était différent, sa pupille était fine et vertical. Raynor semblait plus qu'en colère, j'étais pas en état moi d'intervenir. En tout cas semblerait que la magie qu'à utiliser le vieux prêtre l'avait complètement vidé de ses forces, je regardais à nouveau vers SHin sentait à nouveau mes forces diminué, il va encore pompé combien de quantité d'énergie pour que le bébé soit rassasié?

Shin: il est temps de mettre à terme à tous ça Raynor!

J'ouvris grand les yeux voyant que celui ci avait changer de forme, un renard à neuf queues...non pas comme la petite boule de poil qu'il avait déjà pris forme, mais un renard avec une taille gigantesque. C'est donc ça un kitsune? c'est seulement maintenant que j'arrive à sentir la quantité de son pouvoir, j'en avais des frissons dans tout le corps. A l'aide d'une de ses queue il brisa la statue à tête de serpent pour brisé le sort de Raynor, ceux ci se mettait à se battre se qui fit pas mal de dégât autour d'eux. Shin levait sa patte avant afin de tenté d'écraser Raynor avec celle ci, il avait évidemment réussis à trouver une échappatoire. Shin se tourna sentant que Raynor attrapait l'une de ses queues, sa force était tel qu'il arrivait malgré la taille impressionnante de Shin à le soulevé dans les air afin de mettre celui ci à terre.

Derek: c'est une blague? comment il peux soulevé se renard géant!

Je levais la tête voyant le plafond de la chambre se fissuré à cause des tremblements causé par l'impact de Shin contre le sol. Utilisant mes dernières force je pris mon autre forme faisant également sortir mes ailes et attrapait Gabriel ainsi que Lucas dans mes bras et utilisait mes ailes comme bouclier lorsque le plafond se m'y à s’effondrer.

Derek: vous n'avez rien?

Je respirais rapidement me tournant voyant la chambre dans un triste état, j'avais le souffle coupé ne voyant plus ma mère. J'avais eu le temps de protégé Gabriel et mon fils, mais ma mère...je me tournais courant vers les décombres me mettant à tout retirer afin de le retrouver.

Derek: maman!

Je finissais par la dégager, j'entendais son coeur battre se qu'il me soulageait mais...elle était entaillé à la tête l'odeur du sang me rappelait à nouveau la soif qui se faisait de plus en plus intense à force que le bébé se nourrit de mon énergie. J'arrivais pas à détourner le regard du sang qui coulait le long de son visage, non c'est ma mère je peux pas lui faire du mal...c'est pourtant si dur de ne pas succombé à la tentation.

Derek: Gabriel...attaque moi....ATTAQUE MOI!

mes pupilles changeait de forme, prenait un apparence encore jamais bue jusqu'à aujourd'hui. J'arrivais plus à contrôlé mes instincts et planta mes crocs dans la gorge de ma propre mère me rendant même plus de mes actes tout se qu'il comptait à cette instant c'est de faire vivre l'enfant que je porte.

Spoiler:

Shin se redressais s'appuyant sur ses pattes avant regardant dans ma direction, il grognant tentant d'attaquer à l'aide de toutes ses queues Raynor pour le distraire pendant qu'il m'observait.

Shin: ne le laissait pas faire! il l'a tuera!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Lun 3 Déc - 9:39

Je tendais toujours mon bras vers la bouche de Derek, je le regardais bien, sa se voyait tellement qu'il était assoiffée, je tentais de prendre sur moi mais j'avais peur. Je fermais les yeux et gémissait lorsqu'il enfonçait ses crocs dans ma chair, je finissais malgré tout par les ouvrir et le regardait faire... Il n'y allait vraiment pas doucement.

Gabriel : Derek.. C'est tout maintenant..

Il semblait avoir dur, mais il finissait par se retirer de moi. J'en passais ma main sur la blessure qu'il venait de faire, se n'était pas beau à voir. Je commençais à me soigner tout en le regardant d'avantage... Il n'est même pas encore rassasié et pourtant, j'ai déjà la tête qui tourne tellement qu'il a bu pas mal de mon sang..

Gabriel : Allez où Derek ? Non, je reste avec toi !

Sous son état, je sais qu'il veut aller se nourrir, il a réussi à s'arrêter parce que c'était moi.. Mais il ne le fera peut-être pas face à un inconnu !

Lucas s'approchait de Derek attrapant sa main et levait la tête.

Lucas : Papa.. pourquoi je peux pas boire comme toi tu fais, c'est pas juste.

Il faisait une tête de boudeur, je m'avançais vers lui, lui reprenant la main et le fixait bien.

Gabriel : Tu n'as pas besoin d'en arriver là, les sacs de sang que je t'apporte te suffis Lucas et je ne veux pas que tu face ça.

Il détournait le regard à cette instant, il pointait du doigt vers Shin qui avait pris l'apparence d'un renard gigantesque.

Lucas : Regarde papa !

Je me redressais vraiment surpris de voir.. Un tel spectacle.

Lucas : Il est trop beau ! Je veux faire pareil que lui.

Gabriel : On va évité Lucas, et puis, tu ne peux pas faire ça.

Lucas : Je peux rien faire.. Pfff.

Je tenais bien Lucas contre moi voyant que Raynor arrivait à éviter les attaques de Shin et que celui-ci arrivait à le soulever en le portant par la queue, j'en étais vraiment.. Impressionné. Teijo lui aussi semblait surpris, il restait malgré tout en retrait, il devait avoir une confiance inouïe à Shin.

Etant donné que se n'était pas un petit REnard mais un gigantesque.. Cela causait beaucoup de dégât, je fis des grands yeux voyant le plafond tomber en morceau et tout tombait sur nous. Lucas lui aussi avait la tête levé, je le le serrais d'avantage et me protégeait avec mon bras.

Gabriel : Derek !

Je peux toujours utiliser les ondes mais.. Ouf, heureusement que Derek venait à temps, il nous protégeait tout les deux contre cette jute de pierre. Une fois que tout était terminé, je me redressais le regardant, Je verifiais si Lucas allait bien et heureusement c'était le cas.

Lucas : où est mamy ?

Je me redressais aussi tôt cherchant après, j'attrapais la main de Lucas et suivait Derek qui la retrouvait, heureusement, elle était inconsciente mais respirait, j'arrivais à sentir son coeur battre, j'en fus extrêmement soulagé.

Gabriel : Je vais la soigner.

Je vis par la suite que Derek ne semblait plus se contrôler voyant sa mère blessée, lorsqu'il me demandait de l'attaquer, je.. Je ne savais pas quoi faire, devais-je lui faire du mal.. J'avais les yeux écarquiller voyant qu'il enfonçait ses crocs dans sa mère afin de s'y abreuver.

Lucas tirait sur ma main.

Lucas : Papa, faut l'arrêter.

Je tournais le regard voyant que Shin était toujours occupé de se battre contre Raynor, je revenais vers Derek à cette instant, tendant mes mains vers lui, laissant Lucas étant donné que j'avais besoin de mes deux mains.

J'envoyais aussi tôt mes ondes dans la tête de Derek afin de le faire souffrir et qu'il arrête de boire le sang de Shizuka.. Sa me faisait mal de le faire du mal mais.. je n'avais pas le choix.

Gabriel : Désolé Derek..

J'en détournais le regard continuant ce que j'étais occupé de faire, je regardais vers Shizuka qui continuait de perdre du sang. Lucas se mettait à côté d'elle et posait les bouts de ses doigts sur sa joue.

Un cocon entourait le corps de Shizuka, celui-ci brillait, Lucas se décalait par la suite le sourire aux lèvres. Se n'est pas la première fois qu'il fait ça, une fois, lorsqu'il s'était blessé, sa à fait le même chez lui, tout son corps c'était enroulé de ce même cocon, cela permet de protéger le corps et de le soigner sans qu'il soit vulnérable pour autant. Mais c'est la première fois qu'il le fait à une autre personne que lui.

J'arrêtais donc les ondes contre Derek étant donné que sa mère était hors d'atteinte pour lui désormais.

Gabriel : tu vas bien Derek ?

Teijo : Il est encore assoiffé, il semblerait que l'enfant est différent de la personne qui le porte. Je veux bien l'accompagner afin qu'il se nourrisse comme il se doit, sans pour autant qu'il tue ses victimes.

Je regardais vers lui à cette instant.

Gabriel : Vous.. N'aidez pas votre maître.

Teijo : Je ne peux rien faire à part le gêner, Raynor n'a plus de carte dans sa main contre lui, seul le piège est efficace contre les Kitsune, celui-ci a été brisé, il ne risque plus rien, Raynor va perdre ce combat. Et puis, Derek va faire de sacré bêtise, tu ne pourras pas le contrôler très longtemps ses envies meurtrière avec tes ondes, bien qu'elles sont puissantes et encore... Tu ne les maîtrise pas à cent pour cent.

Je détournais le regard, me rappelant de ce qu'il c'était passé lorsque j'ai fais ma crise de jalousie avec ce vampire qui avait touché à Derek.

Il s'approchait de Derek à cette instant.

Gabriel : Bien.. Mais je vous accompagne.

Teijo : Quelqu'un doit resté ici, afin de surveiller le corps de Shizuka.

Je baissais les yeux vers le cocon qu'avait créé Lucas, sa ne me plaisait pas de laisser Derek.. Je n'avais pas encore totalement confiance en ce prêtre.

Gabreil : Derek, qu'en penses-tu..

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Lun 3 Déc - 23:34

Je pense pas que si Gabriel ne serait pas intervenu, j'aurais pu trouver la force d'arrêté moi même de me nourrir de ma mère. Je l'aurais tuer de mes propre main, j'aurais eu du mal à vivre avec ça. Gabriel n'allait pas de main morte avec ses ondes et tant mieux, j'en retirais rapidement mes crocs posant mes mains sur chaque oreilles. Je fermais les yeux lorsque je les r'ouvris ma pupille redevins normal, je regardais vers mon fils qui entrait ma mère d'une sorte de cocon.

Derek: C'est bon Gabriel arrête avec tes ondes, tu va me rendre dingues!

Non je vais pas bien! j'ai tenté de tuer ma mère et de plus j'ai toujours aussi soif. J'en étais exténué c'est à peine si j'arrive à tenir sur mes jambes et de plus j'attrape d'horrible douleur au ventre, comme des coup de poignard, mais jamais à rythme régulier.

Derek: pourquoi est ce que je devrais te faire confiance maudit prêtre?

Je réfléchissais malgré tout, je pourrais pas me contrôlé encore très longtemps...je suis sûr que l'enfant est bientôt à terme et si je me nourris encore une d'une personne je pourrais enclenché la marque sur mon ventre et le faire sortir par contre je n'y arriverais pas seul. j'ai besoin de quelqu'un pour faire sortir la sphère, sa me tue de savoir que cette personne serait Teijo.

Derek: Il a raison Gabriel tu dois rester ici avec Lucas et surveiller à se qu'il n'arrive rien à ma mère, tes ondes m'ont peut être arrêté une fois, mais j'ignore si sa pourra marcher deux fois de suite.

Je posais ma main sur les cheveux de Lucas tentant de sourire malgré que je suais des gouttes.

Derek: tu reste ici avec papa et mami pour le protégé d''accord?

Je tournais légèrement le regard vers Teijo, c'est peut être l'occasion de prouver qu'il a changer désormais. Je marchais jusqu'à la sortie regardant le combat entre Shin et Raynor, il va vraiment perde face à se Kitsune? c'est dur d'imaginé que Raynor va fini par perdre, je m'occupais de se combat et me mis à courir vers le village n'attendant même pas Teijo. Je peux pas attendre plus longtemps, j'écartais même mes ailes et prit mon envole. J’atterris près derrière un arbre regardant vers un jardin ou une Hybride s'occupait de ses fleurs. Je regardais tout de même à se qu'elle soit seul pour ne pas attiré l'intention et utilisa ma rapidité pour arrivé devant t'elle.

Derek: surtout ne criez pas.

J'utilisais mon hypnose pour l'y obligé, j'y enfonçais directement mes crocs dans sa gorge n'y allant pas en douceur encore une fois. Je sentais la présence de Teijo derrière moi, j'en serrais les bras de la femme hybride ne voulant pas qu'il m'empêche de continuer à me nourrir d'elle et pourtant il intervenait tout de même. Il a vraiment changer? il ne veux plus faire le mal autour de lui? Je me sentais obliger de la lâcher, de toute façon cette fois je sentais c'était le moment. J'allais m'asseoir vers l'arbre se trouvant tout près, je retirais le haut de ma tunique baissant le regard vers la marque qui était différente de celui que Gabriel avait eu autre fois. Est ce que sa change vraiment cela la personne qui l'enfant? je suis vraiment un phénomène de foire.

Derek: me regarde pas comme ça vieux prêtre!

Je gémis à plusieurs reprise pris par des douleurs, je plaçais rapidement mes cinq doigts sur la marque de mon ventre et les tournais pour créer un ouverture. je levais les yeux vers Teijo pendant qu'un trou noir s'ouvrait, humph sa me plait pas de lui demander ça!

Derek: j'ai besoin que tu...pfff m'aide. attrape se qu'il sort et c'est bon, je te préviens tente quoi que se soit et tu le regrettera!

Cette fois je sentais que sa venait, je gémis d'avantage même si j'essayais de prendre sur moi pas envie montrer à Teijo que je souffrais le martyre. Pendant que "l'oeuf" sortait de mon ventre Raynor et Shin continuait le combat, Raynor tenant sa main vers le ciel avait créer un boule d'énergie noir immence, il fit un bond vers Shin voulant l'atteindre avec son attaque. Mais le renard plaça ses neuf queue au dessus de sa tête pour stoppé l'attaque et fit un autre mouvement pour repousser Raynor celui ci posa le genoux à terre commençant être à bout de force.

Shin: cela suffit Raynor, tu n'as plus d'autre moyen de me mettre à terre...tu n'es pas suffisamment fort.

Raynor: tu peux rêvé maudit renard même si je dois détruire entièrement cette endroit, tu finira pas faire se que j'attend de toi.

Il ne pouvait pas permettre qu'il détruire se lieux, Shin leva la tête pointant toute ses queues dans une même direction ou des boules d'aura de couleur argent rejoigna pour en créer une pls gosse encore qu'il attrapa dans sa gueule l'avalant, les joues de shin gonflait laissant échappé de la fumé de sa gueule jusqu'à qu'il projetta l'attaque en direction de Raynor. il tenta de se défendre avec un bouclier autour de lui, mais celui ci commença à se briser eet Raynor prit l'attaque de plein fouet. Voyant qu'il était pojetté jusqu'au mur du temple et semblait pas être en mesure de se relevé Shin reprit forme humaine du moins forme du Kitsune humain.

Shin: c'est terminé à présent.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mar 4 Déc - 12:49

J'en baissais le regard puisque Derek approuvait les paroles de Teijo, mais j'avais tellement peur qu'il lui arrive quoi que se soit, ou bien.. Qu'il face du mal à quelqu'un.. Est-ce que Teijo va réellement l'arrêter à tant et va t-il y arriver.. Il a récupéré ses pouvoirs, il est donc redevenu très fort.. JE fis un soupir n'aimant pas vraiment cela mais je n'avais pas le choix, de toute manière Derek à déjà décidé.

Gabriel : D'accord Derek.. Je te fais confiance.

Teijo : Ne t'en fais pas, je serais auprès de lui, et je peux t'assurer qu'il n'arrivera rien à qui que se soit.

Gabriel : J'espère que vous disiez la vérité, et que se ne sont pas des paroles en l'air..

Teijo : J'ai réellement changé, mais je comprend qu'ils vous faut du temps à me faire confiance, après tout ce que j'ai tenté de faire.

Il fit un sourire à cette instant, j'arrive à ressentir qu'il disait la vérité, qu'il éprouvait désormais des sentiments par rapport à autre fois..

Lucas regardait bien vers Derek avec le sourire de ce qu'il lui disait, il montrait ses muscles à son bras droit tous en continuant de sourire.

Lucas : T'en fait pas papa, je suis super fort ! Regarde ! Je vais protéger papa et mamy des méchants !

Il est tellement courageux, un peu de trop même, il doit tenir sa de Derek, mais il est tellement adorable et gentil.. Avec tout le monde, c'est un ange mon fils.

Gabriel : Allez vas-y Derek.. Avant que je ne change d'avis, ne fait pas de bêtise.. Je t'aime..

Je le laissais partir, celui-ci accompagné de Teijo. Teijo le suivait sans dire un mot, bien que Derek utilisait sa rapidité, celui-ci le suivait de très près, une fois qu'il choisis sa première victime, Teijo apparaissait, il croisait les bras attendant, Derek n'y allait pas doucement avec elle. Il la tenait fortement afin d'éviter que Teijo ne l'arrête, mais savait à quel moment celui-ci devait le stopper pour que l'hybride n'en meurt pas.

Une fois qu'il le sentis, Teijo arrêtait aussi tôt Derek afin qu'il l'a relâche.

Teijo : Cela suffit, tu t'ais assez nourris d'elle.

Il observait Derek faire à cette instant, voyant lui aussi cette marque à son ventre, il restait curieux de voir comment l'enfant va naître, étant donné qu'il n'a pas eu l'occasion de le voir lorsque Lucas est arrivé. Il regardait donc attentivement, sans y avoir de mauvaise pensées en tête.
Il levait d'ailleurs les yeux vers le visage de Derek lorsque celui-ci lui parlait. Il en fit un sourire, gardant les bras croisé.

Teijo : Je regarde juste cette marque et me demande, comment tu vas parvenir à faire sortir cette enfant.

Il sentis et surtout voyait bien que Derek semblait souffrir le martire, mais pour sa fierté, Derek préférait tenter de ne rien paraître devant Teijo, mais celui-ci n'était pas dupe.

Teijo : Puis-je fais quelque chose pour t'aider, je peux atténuer la douleur.

Il baissait le regard voyant qu'il commençait à faire en sorte de sortir l'enfant, ou plutôt l'oeuf dans lequel il se retrouvait.

Teijo : C'est vraiment impressionnant...

Lorsque Derek lui demandait de l'aide, celui-ci relevait la tête vers lui.

Teijo : Que dois-je faire ?

Il tendait les mains afin d'attraper l'oeuf qui commençait à sortir comme lui avait demandé Derek, il gardait le sourire admirant la scène.

Teijo : Je n'ai aucune intention contre tes enfants et ceux que tu feras par la suite Derek, du moins, plus maintenant. Mais, d'autre seront intéressé par ses pouvoirs que vont possédé tes enfants, beaucoup vont les désirer.

Après un long moment, l'oeuf était entièrement sortis, Teijo le tenait entre ses mains, il finissait par écarter ses mains, l'oeuf se mettait à rester immobile dans la même position, et donc, dans les airs. Teijo le manipulait magiquement dans les airs, il croisait les bras observant cette oeuf noir.

Teijo : Cela prendra longtemps avant que le cocon, ou l'oeuf, se détruise ?

Il passait une main au dessus de celui-ci, sentant le bébé à l'intérieur s'agiter fortement.

Teijo : On dirait que non, il semblerait être pressé de sortir de là. Gabriel risque d'être mécontent de ne pas voir cela tu ne crois pas ? Après tout, il est le père lui aussi.

Pendant ce temps, moi je restais auprès de mon fils et du corps de Shizuka qui était recouvert de ce cocon, celui-ci commençait à disparaître, ce qui voulait dire qu'elle était soigné, je me mettais accroupis afin de la regarder, elle semblait allé bien. Lucas sautait sur elle, la serrant fort.

Lucas : Mamy !

Je levais le regard vers le combat, heureusement que nous étions en retrait, parce qu'il y avait beaucoup d'agitation et il semblerait que Raynor commence à être de plus en plus en mauvaise posture face à Shin..

Au bout d'un moment, Shin commençait à faire apparaître une boule, je fus surpris qu'il l'avale, je me demande ce qu'il allait faire.. Voyant qu'il le recrachait, je mettais mon bras devant moi afin de me protéger.

Gabriel : Lucas.

Aussi tôt, Lucas fit apparaître un bouclier afin de nous protéger de tout les débris et la poussière qui avait causé l'explosion de Shin. Une fois que se fut terminée, Lucas le fit disparaître, je relevais le regard ne voyant plus Raynor et Shin avait repris sa forme normale, j'en fis un sourire.

Gabriel : Alors tout est terminé.. ?

Derek n'est pas encore là.. Il met beaucoup de temps. Voilà, je commençais déjà à avoir peur qu'il soit arrivé quelque chose, je me redressais regardant autour de moi tentant désemparement de le voir arriver. JE finissais par l'envoyer un appel Télépathique grâce à mes pouvoirs.

Gabreil : * DErek tout va bien ? *

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mer 5 Déc - 21:57

Sa me gênait de me trouver dans une tel situation devant Teijo, lui semblait en pleine admiration devant un tel spectacle. Monsieur le prêtre est content de son art? Rien à faire j'ai du mal à le faire confiance...pourtant il a vraiment son expression qui a changer, il est plus aussi froid et si je le faisais pas confiance à présent pourquoi le lui est demander de m'aider? la douleur devenant plus intense j'attrapais l'herbe dans mes mains et me mettait presque à l'arracher.

Derek: Tu trouverais ça moins impressionnant si tu serait à ma place en se moment! maintenant chut et attrape!

Sa me semblait interminable, comment elles font les meuf pour supporter un tel truc! et elles arrivent encore à désirer d'autre enfants? en quelque sorte le femmes sont tous des sado, je devais utiliser mes propres pouvoir pour faire sortir la sphère...poussé? bien sûr que non je suis pas une poule! mon propre pouvoir permet de l'évacuer et c'est le seul moyen. Par contre c'est tellement douloureux que je prend pas mal de temps, c'était different avec Gabiel vue que c'est lui qui ressentait se moment moi je ne faisais qu'utiliser mon pouvoir afin de l'aide à le sortir.

Derek: ohhh, mais t'es fou ou quoi le vieux? tu pense sérieusement que j'ai l'intention d'en avoir d'autre? je suis pas à lapin...

Je dis ça, mais à chaque fois que j'ai conçu Lucas ou maintenant celui ci, je ressentais le besoin de le faire comme un drogue que je ne pouvais échappé...franchement j'espère que cela ne va plus m'arriver j'ai pas envie de me retrouver avec des dizaines d'enfant sur le dos. L'oeuf était presque sortit sa demandait quelque dernier effort de ma part, je passais au dessus de la douleur et donnait tout se que j'avais pour le sortir une bonne fois pour toute. Lorsque tout cela était enfin terminer, je levais doucement les yeux regardant vers Teijo qui fit l'évité la sphère noir dans les air. Le trou noir à mon ventre se refermait d'elle même jusqu'à disparaître entièrement et la marque avec elle.

Derek: j'en sais rien...pas très longtemps, tu pensais sérieusement que c'était un oeuf à couvé Teijo?

M'appuyant à l'arbre je me redressais, j'étais fatigué c'est certain mais c'était pas très grave comparé à la soif que j'avais ressentit peut de temps au par avant à cause de l'enfant. J'attrapais la sphère dans mes mains la tenant contre moi regardant Teijo du coin de l'oeil.

Derek: oué, on a plutôt interet à rentrer sinon Gabriel va me faire une scène si il vois pas ça...je crains pire son courroux que celui de Raynor lui même.

D'ailleurs à parlant de celui la, je ne vois plus le renard géant Shin. Il aurait été mis en pièce ou c'est le contraire? il est dur à imaginé connaissant Raynor depuis pas mal de temps qu'il a été vaincu par une grosse boule de poil.

Derek: aller on se tire, Gabriel qui s'inquiète...hum tu nous téléporte? sa serait plus rapide.

N'ayant plus besoin de garder ma forme "d'ange" je repris la simple me laissant me faire téléporter par Teijo pour revenir au temple, je vis Shin toujours la mais pas Raynor. Alors donc il été vraiment vaincu? se Kitsune est si puissant que ça? mais est t'il mort ou c'est t'il encore enfuis? sa nous aurait tous arrangé si il a une bonne fois disparu.

Shin: ééhh Teijo alors sa c'est bien passé?

Il courrait vers celui ci avec un grand sourire aux lèvres puis baissa le regard vers se que je portais.

Shin: je sent un petit coeur qui bat à l'intérieur...c'est vraiment fascinant je n'ai jamais pu voir durant ma longue vie se genre de chose!

Non, mais il a pas fini? et passait mon chemin grognant un peu entre mes dents m'approchant de Gabriel, il doit ralé parce que j'ai pas répondu à son message télépathique, mais bon pour quoi faire puisque j'allais arrivé.

Derek: tous va bien Gabriel me regarde pas avec cette tête la, tiens.

Je lui tendait l'oeuf pour qu'il le tienne pour dégager mes mains et l'attrapait par le col lui lançant mon meilleurs regarde de tueur!

Derek: refait moi encore un coup comme ça Gabriel, je prend une cisaille et te les coupes!

Bon oui c'est moi qui est un peu forcé la main en quelque sorte, mais il aurait très bien pu bouger au dernier moment avant de...et j'aurais pas subit se traumatisme! me vengerait! maintenant tout le monde le sait que je m'en suis pris plein le derrière! la honte! Ma mère s'approchait avec Lucas dans les bras avec un grand sourire comme ci de rien était, c'est t'elle seulement rendu compte que j'ai faillis la tuer? on dirait qu'elle n'est même pas au courant.

Shizuka: laisse moi voir Derek, cette fois je veux voir lorsque mon petit fils arrive! tu va dire bonjour à ton petit frère Lucas?

Shin s'approchait également rapidement les oreilles tendu vers l'oeuf, non mais qu'est ce qu'ils ont tous! sa leurs regarde pas! j'attrapais Shin entourant mon bras autour de son cou essayant de tirer pour qu'il se regarde mais celui ci résitait.

Shin: naann mais je veux le voir naître! laissez moi!

Derek: espèce de renard curieux! aller jouer avec votre petit prêtre!

Je clignais des yeux le voyant disparaitre en millier de paillette argenté et vis qu'il se trouvait sous sa petite forme de regard sur l'épaule de Gabriel. Je cessais de râlé voyant l'oeuf se fissuré, je croisais les bras assez impatient de voir la tête de l'enfant tout de même. L'enfant sortit de sa sphère se mettait à pleurer un peu jusqu'à que Gabriel le sert dans ses bras.

Shizuka: on dirait un Gabriel miniature, il est trop mignon! regarde Lucas ton petit frère.

Derek: super...un deuxième Gabriel à la maison!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Jeu 6 Déc - 4:42

Alors que Derek tentait de se remettre de ses émotions, Teijo était toujours aussi surpris devant cette sphère qui volait juste devant lui, il tournait aussi tôt le regard vers Derek qui le prenait contre lui pensant que celui-ci allait faire quelque chose.

Teijo : Bien, nous allons retourner auprès de lui. De toute manière, le combat est terminé, c'était.. Facile à deviné qui serait le gagnant. Personne ne peut vaincre un Kitsune, sauf avec ce piège, heureusement que je me trouvais sur place à ce moment là

Il regardait Derek s'approcher de lui afin qu'ils se téléportent tout les deux, Teijo n'avait cas cligner des yeux et ils fus tout deux téléportés par la suite.

Je regardais vers Derek soulagé de voir qu'il n'avait rien, mais j'espère qu'il n'a également fait de mal à personne.. Je pensais directement à autre chose voyant qu'il avait notre enfant dans ses bras, j'en avais le sourire aux lèvres très heureux d'avoir la chance de pouvoir avoir des enfants avec l'homme que j'aime.

Teijo lui, se retournait afin de faire face à Shin qui s'adressait à lui.

Teijo : Oui sa c'est bien passé, et on dirait que ton côté également.

Il fit un sourire amusé de voir son maître aussi fasciné, après tout, Teijo a réussi à faire ce que même un Kitsune n'a jamais pensé à faire.. Créé une propre race, mais est-ce que les Dieux seront content de cela ? Le prêtre en doutait, et il craignait leur fureur, mais il ne pouvait désormais plus changé ses actes passés et devait assumé.

Moi j'étais omnibulé sur la sphère, impatient de le voir sortir, je me demande si sera une fille ou un garçon. J'aimerais bien un petite fille, après tout j'ai déjà Lucas, mais si c'est un petit garçon, je l'aimerais toujours autant malgré tout.
Je prenais l'oeuf puisque Derek me le tendait, je levais le regard assez surpris qu'il me dise cela.. Alors que c'est lui qui a m'a presque.. Sauté dessus pour le faire, pour soit disant, sa punition.. En faîte il était curieux de savoir ce que je pouvais ressentir, voilà tout. J'en fis un sourire malgré tout.

Gabriel : Je sais déjà comment je vais l'appelé !

Lucas regardait bien vers la sphère tenant la main de Shizuka.

Lucas : J'ai un petit frère !

Je baissais la tête vers lui à cette instant.

Gabriel : Comment peux-tu savoir si c'est une fille ou un garçon ? Tu es sur de ce que tu dis ?

Il faisait oui de la tête avec un sourire.

Lucas : Je l'ai ressentis.

Gabriel : Bien, alors se sera Stephen !

LA sphère se mettait enfin à se briser, on pouvait voir notre bébé par la suite, il était magnifique. Je n'avais même pas fait attention à ce que Shin prit sa forme de petit renard pour se poser sur mon épaule afin de voir toute la scène. J'étais tellement heureux d'avoir un autre enfant, que j'en oubliais le reste.

Je le serrais dans mes bras voyant qu'il pleurait, aussi tôt il ne pleurait plus, j'en souriais regardant vers Derek avec beaucoup d'admiration.

Gabriel : Il est magnifique.

Lucas se mettait sur la pointe des pieds pour le regarder d'avantage.

Lucas : il me ressemble pas.

Gabriel : Mais si, regarde, vous avez la même forme du visage, et le même nez.

Lucas : Je trouve pas moi.

Je finissais par le tendre à Derek afin qu'il le prenne à son tour, au passage je vis Teijo, alors, tout compte fait.. Il a belle et bien changé, il a tenu sa parole vis-à-vis de DErek. Il était en position de faiblesse et étant donné qu'il a récupéré tout ses pouvoirs, il aurait très bien pu profiter de la situation, afin de prendre notre fils avec lui et de disparaître..

Teijo : Je dois vous dire ce que je sais par rapport à cette nouvelle race, Derek, étant donné que c'est surtout à toi que sa concerne, je pense que cela devrait.. T'intéresser. Etant donné que vous êtes deux hommes, vos enfants ne seront que des garçons, tout changerais si celui qui porte l'enfant est de sexe féminin et pourtant, cela se passerait exactement de la même façon que pour vous. Elle aura un signe qui apparaît sur son ventre, les signes changent selon la personne qui la porte, tu as déjà du découvrir le signe de Gabriel vu qu'il est celui qui a porter Lucas.. Son signe ne changera pas.

J'écoutais attentivement les paroles de Teijo, baissait le regard vers Lucas qui lui aussi semblait écouter et était intéressé par la conversation.

Teijo : Plus la personne avec qui tu t'ais conçu est puissante, plus l'enfant le sera lui aussi. Ce qui veut dire, que Lucas et le nouveau né, ont la même équivalente de puissance. Ils ont déjà des pouvoirs étonnant, alors que Gabriel n'est qu'un sorcier de bas niveau.

Gabriel : De bas niveau..

Teijo : Bien, de moyen niveau.

Je suis si nul que ça ? J'en détournais le regard assez vexé.

Teijo : Alors imagine ce que l'enfant donnerait avec une personne de niveau supérieur, voir même un Demi-Dieu ou un Dieux lui même, et oui, c'est tout à fait possible. C'était mon but, c'était le pourquoi je t'ai rendu ainsi, j'avais tout prévu depuis le début.. C'était pour des mauvaises intentions, mais c'est du passé et autrement dit, je ne désire plus cela.

Gabriel : Derek.. Ne m'aurais jamais trompé, ni même avec un Dieu ou.. Une Déesse..

Teijo : Lorsque une Déesse ou un Dieu s'imprègne de quelqu'un, ils s'en fichent complètement de ce qu'on peux penser.

Gabriel : Il faut alors que l'un d'entre eux s'imprègne de lui, ce qui n'est pas le cas.

Le regard de Teijo voulait tout dire, j'en étais surpris.

Teijo : un Dieux est déjà imprégné de Derek.

Gabriel : Non.. C'est impossible, il ne sait jamais manifesté, et de toute manière Derek est avec moi.

Teijo : C'est exact, c'est à cause de cette malédiction entre vous deux qu'il ne c'est pas encore présenté afin de le réclamer. Etant donné qu'il ne peut se mêler à notre vie. Il est venu à ma rencontre afin de réaliser se plan, étant donné que je suis un prêtre, les Dieux ne nous surveilles pas de la haut voilà pourquoi c'est à moi qu'il est venu.

Je passais ma main sur mon visage, je n'arrivais pas à le croire et restait bien collé à Derek.

Gabriel : Mais vous avez changé n'est-ce pas.. Vous n'avez plus l'intention de faire ça.

Teijo : C'est exacte. Mais comment va réagir ce Dieux, lui qui désire tant Derek ?

Gabriel : Je.. Hum.. Alors c'est ce Dieux qui ta demandé de faire tout ça, transformer Derek en un ange déchus et tout ce qui s'en suis.. ?

Teijo : Oui, il voulait qu'il soit différent des autres, qu'ils soient unique. Il est prêt à tout te donner, la puissance et tout ce qui s'en suis. Il désirait que ses enfants Demi-Dieu surpassent tout les autres, pour montrer sa fierté et sa puissance.

Gabriel : Qui est ce Dieux..

Teijo : C'est le fils du Dieux de la Guerre et de la Déesse de Cieux.

Lucas : Papa il se laissera pas faire, même par un Dieu parce que c'est le plus fort du monde ! Pas vrai papa ?!

Est-ce qu'il comprend réellement ? Il n'a que six ans.. Il ne doit pas savoir ce qu'est un Dieu et à quel point ils sont puissant, personne ne peut les vaincre et je ne pourrais rien faire contre eux s'il désire prendre Derek.. Je.. Je ne pourrais rien faire. Je me sentais mal soudainement, je n'aurais jamais pensé que cette histoire en arriverait là. J'avais envie de serrer DErek fort contre moi, mais il tenait déjà Stephen, je le regardais donc ne sachant pas quoi faire, sauf espérer que ce Dieux ne vienne jamais le prendre.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Jeu 6 Déc - 22:14

J'aimais voir Gabriel aussi heureux d'avoir un autre enfant, j'en souris regardant son expression à l'instant ou il découvrit le petit Stefan j'en oubliait la douleur que j'ai ressentit lors de sa mise au monde et la soif intense que j'ai ressentit par la suite. Le petit Stefan ses deux grand yeux bleu ouvert s'accrochait au pull de Gabriel baissais la tête vers Lucas l'entendant parler.

Derek: Sois pas si triste qu'il te ressemble pas beaucoup Lucas, il tiens plus de Gabriel alors que toi de moi...t'en a de la chance tu sera un vrai tombeur quand tu sera adulte.

J'attrapais Stefan dans mes bras lorsque Gabriel me le tendait pour que je le tienne un peu, je souris passant mes doigts sur son visage et celui ci l'attrapait de sa petite main. C'est sur mon épaule à présent que Shin apparu sous sa petite forme de renard, je lui fis des petit yeux mais le laissait faire. Stefan semblait fasciné par Shin et tendait même les deux mains comme pour essayer de l'attraper, moi je levais les yeux vers Teijo qui se mis à parler.

Derek: qu'est ce qui pourrait m’intéresser?

J'écoutais malgré tout fronçant les sourcils jusque la je suivais, que des garçons avec Gabriel hein? et ben tant mieux je préfère les garçons!

Derek: ben tant mieux alors, les filles sont chiantes! elle ne font que ralé!

J'en recevais une claque sur ma tête venant de ma mère, j'en levais le sourcils.

Derek: qu'est ce que je disais.

Je ne dis plus rien vue que j'en recevais une deuxième, j'ai une mère violente!

Je me moquais de savoir que je pourrais concevoir un enfant plus puissant avec un autre, je suis avec Gabriel et suis très heureux avec lui. Je ricanais tout de même que Gabriel prenait mal les paroles du vieux prêtre, le pauvre tout le monde dit qu'il est faible même Lucas une fois lui a lâcher la même chose juste parce que c'est toujours à moi qu'il demande d'ouvrir les pot de confiture.

Derek: c'est rien Gabriel tu es mon sorcier de "moyen" niveau.

Je retirais mon sourire lorsque Teijo continua ses explications pourquoi parle t'il de dieux tout d'un coup? j'en fronçais les sourcils lorsque enfin il nous explique pourquoi la véritable raison de m'avoir rendu ainsi.

Derek: t'es vraiment un vieux fou Teijo, ou était si tu préfère....j'ai pas l'intention de me tapé un dieu! et puis j'en ai jamais vu.

Shin regardait Teijo avec inquiétude aussi inventif que nous, pourquoi insiste t'il tant sur la conversation sur les dieu qu'est ce qu'il va me dire? un dieu s’imprègne d'un mortel et tralala oui et alors? qu'est ce que sa avoir avec moi?

Derek: viens au fait Teijo!

J'ouvrais grand les yeux n'en revenant pas de se qu'il me lâche, j'en regardait toujours de moi sur le moment. Il est sérieux la? un dieu à flashé sur moi? je sais que je suis beau à tomber, mais j'imaginais pas à se point la!

Derek: donc tant que cette "malédiction" existe toujours entre Gabriel et moi on a rien à craindre de lui?

Du moins jusqu'à qu'on nous le retire, mais si il venait à réussir qu'est ce qui'il se passerait entre Gabriel et moi? c'est mon ancêtre qui a jeté cet malédiction d'après Teijo donc cela risque que se soit Gabriel qui n'est plus de sentiment pour moi. J'en baissais le regard avec de regarder Stefan qui c'était endormis dans mes bras.

Derek: Je me fiche de savoir qui peut bien être se dieu, j'ai pas l'intention de me séparer de Gabriel! dieu ou pas dieu.

Je rendais délicatement l'enfant à Gabriel en essayant de ne pas le réveillé et passait ma main dans les cheveux de Lucas.

Derek: évidemment que je vais pas me laisser faire! si il vient je serais tellement insupportable qui préféra encore s’imprégné d'une plante!

Shin sautait de mon épaule tout en reprenant forme humaine il regardait dans ma direction toujours avec cet air d'inquiétude.

Shin: tu n'as pas l'air de te rendre compte de la force et détermination d'un dieu Derek.

Derek: ou tu veux en venir le renard?

Shin: les Kitsune ont été créer dans l'olympe pour être de simple animaux de compagnie de ceux ci, jusqu'à qu'on puisse s'enfuir et arrivé sur terre. J'étais évidemment pas née lorsque cela est arrivé, mais ma mère me le racontait chaque soir avant de m'endormir pour que je n'oublie pas la seule chose dont je dois craindre et c'est les dieux. Ou se que je venais en venir c'est que même nous Kitsune sommes que des petit compagnon pour eux et notre magie est mineur comparé à la leur.

Je tournais le regard à cet instant même la puissance de Shin n'est rien comparé à la leur? alors qu'il a peu mettre à terre Raynor? j'ai du mal à imaginé une tel puissance, je commence à craindre la venue de se dieu. Je regardais Gabriel qui semblait encore plus inquiet que moi et pourtant je devrais l'être bien plus que lui...si la malédiction est rompu il a de très grand risque qu'il ne ressente plus rien pour moi.

Shin: je suis désolé de vous effrayer, mais si se dieu est vraiment attaché à toi Derek...peut importe le temps que sa prendra il fera tout pour obtenir se qu'il veux.

Derek: alors espérons qu'il ne trouve jamais le moyen, maintenant j'en ai assez entendu je rentre chez moi!

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Ven 7 Déc - 0:06

Tout le monde pensait que ce Shin avait massacrer Raynor, ce qui était la vérité, mais ils n'ont pas été très intelligent, ils auraient du chercher après son corps afin d'être sur qu'il soit belle et bien mort mais celui-ci avait disparu.

Raynor n'était pas mort, mais il était très faible par ce combat, c'était sans doute la première fois que cela lui arrivait. Lui qui se croyait le plus puissant de tous. Va savoir pourquoi, je me retrouvais dans la même pièce que mon père, j'étais posé contre le mur, les bras croisé.

Mike : Je peux savoir pourquoi tu m'as téléporté avec toi. En tout cas tu t'ais pris une bonne raclé, c'était d'un comique.

* Jinchuriki : Se n'est pas lui qui t'a téléporté, l'attaque du kitsune la mis à terre, il n'aurait pas pu se relever de ça. *

Mike : Si c'est pas lui c'est qui alors.

* Jinchuriki : Je ressens un puissant pouvoir, cela ne prévoit rien de bon, reste sur tes gardes petit. *

Je me décalais du mur et décroisait mes bras à cette instant, je regardais autour de moi mais je ne ressentais aucune présence rien du tout. Je regardait vers Raynor quelque instant et c'est la que je sentais quelqu'un derrière moi, j'en avais les yeux écarquiller et m'apprêtait à me retourner afin de voir de qui il s'agissait.

Valar : Voici donc la personne qui garde le Jinchuriki en lui.

Il me regardait bien dans les yeux, une seconde après, on se retrouvait dans un autre endroit, tout était noir et ce type se trouvait toujours à côté de moi, il regardait vers un endroit en particulier. C'était une cage immense où on ne voyait que des yeux vert étincelant et des grognement.

Valar : Cela fait longtemps, Rokubi.

Celui-ci se redressait s'approchant, il ne pouvait traverser cette cage mais je pouvais ressentir sa puissance, je regardais vers Valar par la suite, il ne semblait pas du tout effrayé par lui. Mais qui c'est ? Et puis, comment on se retrouve ici, à voir le jinchuriki ?!

Rokubi : Que fais-tu ici Valar ?

Valar : Je ne suis pas ici pour te rencontrer, ta présence m'importe peut mais j'ai quelque chose qui reste perplexe. Je n'ai pas eu l'occasion d'observer ce monde avait tout ce que j'avais en tête alors.. Pourquoi t'es-tu allié à cette humain.

Mike : Je m'appelle Mike et pas "humain". Tes qui toi ?!

Rokubi : C'est ce petit, il a un pouvoir étonnant.

Mais est-ce qu'il m'écoute au moins ?! Il disparaissait par la suite et se retrouvait devant ses barreaux, il tendait la main posant la main sur ceux-ci avec un sourire.

Valar : Je ne vous ais pas créé pour vous retrouver enfermez dans des humains, mais je ne peux rien pour toi, tu devras te débrouiller par toi même. Fait moi voir ce qu'il sait passé, je suis curieux.

Il posait sa main sur le bout du museau, j'en fronçais les sourcils, c'est lui qui a créé le jinchuriki ?! Il se fou de moi.. ?! Alors qu'il gardait la main sur lui, Rokubi lui ne bougeait pas d'un pouce. Valar souriait par la suite se retirant, on se retrouvait de nouveau dans le monde normal. Je regardait autour de moi voyant Raynor dans son fauteuil mal au point, et le type était toujours derrière moi, comme-ci le temps ne s'était même pas passé depuis.

Mike : Mais tes qui ?!

Il passait à côté de moi afin de s'approcher de Raynor.

Valar : Je suis un Dieu.

Mike : Arrête tes conneries !

Alors qu'il se retrouvait face à Raynor, il me regardait du coin de l'oeil, un pouvoir étrange m'envoyait rapidement sur le plafond, j'avais par la suite comme une pression sur tout mon corps, j'en poussais des gémissements de douleur, je n'arrivais à rien faire. J'appelais les pouvoirs du jinchuriki afin qu'il m'aide, mais celui-ci ne désirait par m'aider.

Mike : Arrête ça !

Valar : Je ne suis pas quelqu'un de patient et je déteste que des petites larves comme toi me parle de la sorte est-ce claire ?

Il augmentait la pression sur tout mon corps, j'en avais du mal à respirer.

Mike : O..ui..

Il finissait par me lâcher, je tombais aussi tôt sur le sol, je restais un moment dans la même position je levais juste la tête afin de le regarder.

Celui-ci se retournait vers Raynor passant sa main au dessus de tout son corps.

Valar : Raynor, je t'observe beaucoup parce que nous avons pas mal de chose en commun, tu me ressembles en quelques sortes. Je t'ai sauvé, je risque d'avoir une sentence exemplaire. Je veux que tu faces quelque chose pour moi.

Il s'approchait de lui afin qu'il écoute attentivement.

Valar : Je veux que tu brises la malédiction entre Derek et Gabriel, utilises n'importe qu'elle moyen tant que cela fonctionne.

Il se redressait par la suite.

Valar : je t'ai redonné des forces afin que tu commences ton travail dès maintenant, si tu me déçois, tu mourras.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Ven 7 Déc - 4:38

Raynor aurait très bien pu mourir de l'attaque porter par Shin, mais quelque chose ou quelqu'un intervenu en le téléportant chez lui. Tout son corps était remplis de coupure, le sang tachait ses vêtements ainsi que la chaise ou il était assis. Il regardait vers son fils le souffle haltetant pensant au départ que c'était lui qui était intervenu, mais l'entendant il compris que c'était pas le cas.

Raynor: je n'y suis pour rien...*qui m'a sauvé?*

Il regarda autour de lui tentant de sentir une présence étrangère, revenant vers Mike il vit cette personne apparaître derrière lui, Raynor en serra les accoudoir de son siège. Inutile qu'on lui dise se qu'était en réalité cet individu, il l'avait bien ressentit est ce qu'il était venu pour fini définitivement avec Raynor. Il était trop mal au point pour fuir ou se défendre de toute façon, c'est à peine si la mort l'entendait pas dans très peut de temps.

Raynor: pourquoi être venu jusqu'ici?

Si Mike ne tiens pas sa langue devant lui il risque de subir sa colère, il ne croit pas qu'il a affaire réellement à un dieu. Raynor leva les yeux vers Mike qui s'en venait voir de toute les couleur par le dieu, il tiendra surement sa langue après cela. Raynor reculait dans le fond de son siège lorsque celui ci s'approcha de lui pensant qu'il allait mettre à interme à sa vie. Baissant les yeux il vit qu'au contraire il soigna ses plaie, il comprenant pas pourquoi.

Raynor: Pourquoi m'avoir sauvé si c'est pour prendre un tel risque? cette chose que vous avez à me demander doit vraiment vous tenir à coeur au point de risqué votre propre vie.

Il est au courant de certaine lois, pas toute mais celle que les dieux peut importe soit t'il ne peut s'interféré dans la vie des mortels alors il était assez curieux d'entendre cette requête.

Raynor: c'est tout? juste briser cette malédiction...moi qui m'attendait quelque chose de presque impossible.

Il se relevait ayant retrouver toute ses capacités, il ne comprenait pas se qu'il tenait tant à coeur se dieu...brisé le liens entre Derek et Gabriel, qu'est ce que ça pourrait bien lui rapporter à lui qui peut tout avoir d'un simple claquement de doigt.

Raynor: j'y vais de se pat, cela ne me prendra à peine une minute....j'espère que après cela on sera quitte.

Il disparu après ses paroles pour se rematérialisé dans le village, il devait tout d'abord éloigné SHin pour ne pas subir le même sort que tout à l'heure. Il créa donc un explosion dans celui ci faisant pas mal de dégat, il n'attendais pas de croisé SHin et se téléporta sur le toit du temple regardant celui ci accourir pour aider les villageois. Raynor sourit regardant ensuite vers Derek ainsi que Gabriel qui tenait un nouveau née, il sauta attrapant par le cheveux SHizuka.

Raynor: prend le gamin et fait se que je dis vite.

Il poussa Shizuka vert Gabriel, celle ci obéis et serra le bébé dans ses bras.

Raynor: bien...

Aussi tôt il envoya deux éclaires d'une lueur mauve en direction de Gabriel ainsi que Derek ceux entrait dans leur poitrine pour ensuite se rejoindre l'un l'autre se qui créa un choc qui les fit s'expulsé l'un l'autre.

Raynor: j'ai fais se que vous m'avez demander...maintenant on est quitte.

Il se téléporta avant que le Kitsune revienne et retourna jusque chez lui.

Spoiler:

Spoiler:

http://monde-de-minelia.forumactif.pro
Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Ven 7 Déc - 5:00

J'étais vraiment très inquiet.. mais j'avais également peur de perdre les personnes en qui je tiens énormément.. Comme Derek que j'aime plus que tout et nos enfants. J'avais le regard baissé au plus bas, comme pourrais-je faire face à un Dieux, je ne serais rien faire pour protéger et rester auprès de la personne que j'aime.

J'écoutais les paroles de Shin, j'étais déjà plus que inquiet mais ses paroles ne me rassurait pas du tout.. Au contraire, cela m'effrayait que d'avantage.. J'en serrais les poings.

Gabriel : Alors.. qu'est-ce qu'on est censé faire afin qu'on reste ensemble, je ne veux pas le perdre.

Teijo détournait le regard soupirant, il fermait les yeux sachant très bien ce qu'il se passerait. Il savait également que le Dieux arriverait rapidement à ses fins afin d'obtenir la personne dont il c'est imprégné.

Teijo : Il n'a rien à faire. Personne ne peut vaincre un Dieux sauf.. Un autre Dieux.

Je levais le visage afin de regarder Derek, il semblait lui aussi inquiet malgré qu'il tente de ne rien paraître. Oui.. Derek à raison, tant que nous avons cette malédiction.. Il peut rien nous arriver, mais si ce Dieux est si puissant, il arrivera à trouver un moyen très rapidement.

Gabriel : On devrait.. Se rendre dans un endroit où personne ne pourrait nous trouver..

Teijo : Les Dieux savent espionner chaque personne qu'il souhaite qui demeure dans ce monde, après tout.. Ce monde est à eux. Mais, si je reste auprès de vous, alors, ils ne seront pas vous retrouvez. Les prêtre son capable de cela, ou plutôt.. Se sont les Kitsune qui on eu cette faculté afin de fuir les Dieux, C'est Shin qui me l'a transmis.

Gabriel : Alors.. Vous viendrez avec nous ?

Teijo : Oui, si cela peut vous aider, après tout. Je suis en partie responsable, je vous dois bien cela.

Gabriel : Merci infiniment.

Alors que je tentais de reprendre espoir, je tenais bien la main de Lucas et regardait en direction de Derek.

Gabriel : On restera ensemble.

Je tournais rapidement le regard entendant une explosions, Shin partait aussi tôt afin de voir ce qu'il s'y passait, Teijo restait auprès de nous. Aussi tôt, Raynor apparaissait derrière Shizuka, j'en avais les yeux écarquiller, que voulait-il.. Je pensais qu'il était mort par l'attaque de Shin, il ne semble même pas être épuisé, comment.. Est-ce possible.

Teijo : Raynor tu es en vie.

Gabriel : Qu'est-ce que vous nous voulez..

Je laissais Shizuka prendre l'enfant, au début je pensais que c'était pour eux qu'il était venu, pour nous prendre Lucas et Stefen, j'en tenais d'avantage la petite main de Lucas.

Mais par la suite quelque chose d'étrange se passait, cette éclaire qui passait entre moi et DErek.. Se n'était pas douloureux du tout, mais sa me faisait bizarre au plus profond de moi, j'en tombais à genoux posant une main sur mon torse, une fois que se fut terminé.. J'en baissais la tête.

Lucas : Papa, tu vas bien ? Papa..

J'avais oublié tout les moments que j'avais pu passer avec Derek, je ne me souvenais de rien, je relevais le visage regardant autour de moi, comment étais-je arrivé ici ? Et qui est ce garçon, pourquoi m'appelle t-il papa.. J'étais perdu.

Gabriel : Où suis-je..

Teijo : Voilà ce que je craignais.. Raynor à briser la malédiction, Gabriel à oublier tout ce qui te concerne Derek.

Je regardais vers cette homme, il semblait parler de moi, je baissais le regard vers cette enfant, et ensuite vers la femme qui portait le bébé dans ses bras, je tournais aussi tôt le regard vers cette homme, je passais ma main sur mon visage ayant mal à la tête.

Gabriel : Qu'est-ce qu'il se passe ici.. Pourquoi je me retrouve dans cette endroit, qu'est-ce que vous m'avez fait..

Teijo : Cela veut dire que Valar ne va pas tarder Derek, il va venir pour te prendre.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Ven 7 Déc - 13:09

Valas avait donc redonné les forces à Raynor, fin qu'il accomplisse ce qu'il lui avait demandé, celui-ci montrait bien qu'il ne plaisantait pas et que se n'était pas dans ses intentions de lui dire pourquoi il voulait que cette malédiction soit brisé.

Valas : Oui, nous serons quitte, fait juste ce que j'attend de toi et tout se passera pour le mieux pour toi.

Il fit un sourire voyant qu'il exécutait aussi tôt ses ordres, Raynor était bien entendu soulagé, il pensait qu'il allait mourir face à ce Kitsune, puis ensuite face à ce Dieux. Mais en réalité c'était tout l'inverse, il venait de lui sauvé.

Une fois qu'il fut partis, Valas se tournait dans ma direction.

Valas : Cela ne devrait guère durer très longtemps, je vais donc m'éclipser, je sens déjà les Dieux qui se fâche de ce que je viens de faire, mais soit.. J'en payerais le prix tant que j'ai ce que je désire, le reste m'importe peut.

Il ricanait, moi je me demandais pourquoi il me causait puisque je m'en fichait totalement.

Mike : C'est pas mon problème.

Valas : Hum oui bien entendu, tout ceci ne te concerne pas. Mais étant donné que je dois attendre que Raynor finisse ce que je lui ais demandé, autant parler un petit peu pour m'occuper.

Mike : Je n'ai pas envie de discuter avec toi.

* Rokubi : Es-tu idiot de parler de cette façon à un Dieu ou souhaites-tu t'en faire un ennemis ?! *

Valas : Tu devrais écouter ton jinchuriki "petit", je te conseil de ne pas me provoquer.

Mike : Hum..

Je vis aussi tôt qu'il tournait le regard, il se téléportait par la suite, et bien bon débarras.. Je me laissais tomber dans le divan soupirant.

Valas apparaissait auprès de tout ce petit monde, alors que RAynor venait de s'éclipser c'est lui qui apparaissait.

Il regardait autour de lui et repérait aussi tôt Derek, il le regardait bien attentivement sans dire un mot. Il sentis comme il l'avait demandé à Raynor que cette malédiction était brisé et c'était exactement ce qu'il désirait.

Valas : Vous devez sans doute savoir pourquoi je me retrouve ici, Teijo est un prêtre qui ne sait tenir sa langue dans sa poche. Tu sembles avoir changé tes opinions hum, tout ça à cause de ce Kitsune, tient, je devrais peut-être te ramené auprès des Dieux dont tu dois servir.

Il regardait à cette instant vers Shin, mais s'approchait aussi tôt de Derek. Il regardait du coin de l'oeil Gabriel qui avait perdu complètement la mémoire vis-à-vis de lui, ainsi que ses enfants.

Il regardais de nouveau vers Derek la tête haute.

Valas : Tu vas m'accompagner, tu es désormais miens. Cette malédiction est enfin brisé, il était tems.

Il levait la tête sentant les Dieux commencer à s'impatienter et surtout ses parents, il en fronçait les sourcils sentant qu'ils l'appelaient, il ne pouvait plus retenir cette appel, il baissait les yeux vers Derek à cette instant.

Valas : J'ai quelque petite chose à faire, je reviendrais et tu m'accompagneras, se n'est pas une proposition, c'est un fait, tu n'auras guère le choix..

Il disparaissait par la suite afin de remonter dans son monde. Il vit aussi tôt son père les bras croisé et sa mère qui était bien plus sage que lui.

Déesse Cieux : Pourquoi avoir désobéi à ses lois mon fils ?

Valas : J'avais besoin de cette homme afin d'obtenir ce dons je désire.

Dieu Guerre : On s'en moque des lois, laisse le donc faire !

Celle-ci semblait guère accepter cela, Valas lui s'impatientait il savait que le temps chez les Dieux étaient très différent de chez notre monde.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Ven 7 Déc - 22:20

Je pensais que tout allait se passé à merveille à présent, j'allais pouvoir rentré chez moi et retrouvé ma petite vie avec ma famille même si se maudit prêtre devait nous suivre. Si sa peut empêcher se dieu de me retrouvé alors peut importe je tenterais de le supporter.

Derek: J'ai pas l'intention de perdre toutes ma famille pour un dieu cinglé et égoïste.

Je passais ma main sur la petite tête de Stefen toujours endormis, mais me retournait rapidement entendant une grosse explosion. Qu'est ce que c'est que ça? Shin accourait jusqu'au village pour aider le villageois aussi tôt après son départ, mon regard se tournait vers Raynor tenant les cheveux de ma mère.

Derek: Il est core en vie celui la? Pourquoi il est encore en vie!

Ma mère obéissait et prenait Stefen dans ses bras reculant s'éloignant tout de même de Raynor pensant elle aussi qu'il était revenu pour les enfants. Je fronçais les sourcils dirigeant ma main voulant attraper celle de Gabriel, mais avant même que se soit le cas, il lança contre nous une sorte d'éclair qui nous atteins à la poitrine, mes yeux était fermer pensant que notre heure était arrivé, mais les r'ouvris sentent nul douleur.

Derek: c'est quoi ton délire?

De mon côté je me sentais pas du tout différent, je m'approchais de Gabriel voyant que lui c'était pas le cas.

Derek: Gabriel? comment ça on est ou? dans le trou du cul du monde! voilà ou on est.

Teijo prenant la parole je me tournais vers lui, j'en fis un air surpris. Raynor à brisé la malédiction? non...il a oublier tout de moi? je regardais à nouveau Gabriel qui regardait tous le monde comme des étranger même ses propres fils.

Derek: c'est une blague.

J'attrapais Gabriel par les bras voulant qui me regarde.

Derek: C'est une plaisanterie Gabriel! tu m'as quand même pas oublier, ta pas oublier tes enfants? me force pas à te frappé?

Je le lâchais regardant à nouveau vers Teijo les sourcils froncé.

Derek: j'ai pas l'intention de suivre se dieu! je l'emmerde d'ailleurs, j'espère qu'il a entendu!

Mes yeux s'écarquillaient sentant une puissance hors du commun, une puissance tel que j'avais jamais ressentit. Je me tournais doucement vers cet homme qui est aussi immense d'ailleurs, c'est le dieu dont Teijo ma parler? il a une tête en plus que moi! et sans parler de cette carrure, c'est une blague? vais pas avec lui! Shin ayant sentit le danger revins rapidement, mais Raynor avait déjà fait se qu'il avait à faire, sentant la présence d'un dieu, le Kitsune était à mi temps caché derrière Teijo presque la queue entre les jambe. Lorsque celui ci le menaçais le renvoyer chez les dieu, il pris sa petite forme du petit renard et alla se réfugié dans les cheveux de Teijo pour s'y caché.

Derek: repartez dont vous venez!

Je serrais les poings le voyant s'approché de moi, je baissais pas les yeux pour entend. C'était pas dans mes habitudes de montrer ma peur et foutre ma queue entre les jambes.

Derek: et puis quoi encore? j'appartiens à personne! malédiction ou non j'ai bien l'intention de rester au près de Gabriel même si je dois recommencé depuis le début avec lui.

Moi j'ai pas oublier mes sentiments envers lui s'en doute parce que c'est mon ancêtre qui a lancer la malédiction, seul Gabriel a été touché. J'espère que je trouverais un moyen pour le redonner au moins la mémoire sans devoir à remettre cette malédiction...qu'il m'aimera à nouveau.

Derek: oui c'est ça! va donc faire ton truc...

J'attendais qu'il se tire pour me tourner vers Gabriel et attrapant sa main pour le tirer tout en m'avançant vers teijo.

Derek: On t'expliquera tous une fois rentrer à la maison Gabriel, jusque la tais toi! maman, Lucas venez!

Ma mère arrivait rapidement vers moi toujours avec Stefan dans les bras qui pleurait depuis que Valas est apparu, elle tenait de le calmer mais celui ci n'arrêtait pas.

Derek: tu as dit que les dieux pouvait pas t'espionné alors ramène nous à la maison, vais devoir te supporter.

Shin sortait de sa cachette reprenant forme humaine.

Shin: tu risque d'attiré sa colère si tu tente de fuir, lorsque qu'un dieu...

Derek: j'en ai rien à faire! va donc te cacher toi! moi je rentre chez moi!

Shin: tu pourrais mettre la vie de ta famille en danger!

Sur le coup j'en lâchait la main de Gabriel, je veux pas prendre se risque. Je regardais vers ma mère qui était très inquiète, je prenais Stefen dans mes bras pour essayer qu'il cesse de pleurer.

Derek: très bien je reste ici alors, emmène les justes loin d'ici.

Shizuka: pas question Derek, tu rentre avec nous. On trouvera bien un moyen d'arranger tous ça. Il ne pouvait pas intervenu tant que tu étais lié a Gabriel peut être qu'on peut reproduire la même chose.

Derek: et prendre le risque qu'il vous tue? Gabriel et mes enfants...non je suis fou mais jamais je prendrais se risque. Teijo emmène les maintenant et touche pas à ma mère ou je trouverais le moyen de revenir pour te le faire payer!

Je donnais Stefan à Gabriel qui comprenait évidemment toujours rien à tous ça.

Derek: fait pas cette tête la Gabriel c'est tes enfants! sa se vois non? ta intérêt à prendre soin d'eux ou tu entendra parler de moi.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Sam 8 Déc - 12:05

Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait ici.. En faîte.. J'étais totalement perdu, je ne comprenais rien de ce qu'il se passait et ce qu'ils se racontaient. Je les laissais donc discuter entre eux, mais ils semblaient parler de moi à certains moment.

Il semblerait que je sois amnésique, que j'ai vécu des choses avec cette homme et que.. J'ai des enfants ? C'est totalement fou de ne pas pouvoir se souvenir, mais si j'ai pu avoir des enfants, c'est que j'ai mise enceinte une femme, hum non sa ne doit pas être ça étant donné qu'il semblerait que je sois avec.. Ce.. Derek . On a du donc adopté, je baissais le regard afin d'observer Lucas, il lui ressemblait beaucoup, et le petit garçon que tenait la mère de cette homme me ressemblait, il avait beaucoup de mes traits mais également un peu de ceux de cette homme. Comment.. ?

L'homme qui avait fait son apparition, venait de disparaître, il ne semblait pas être le bien venu en tout cas. Je restais muet durant tout le long ne préférant pas m'en mêler.

Teijo : Il est partis parce que les Dieux ne doivent pas être content de ce qu'il a fait, mais.. Je doute qu'il sera sévèrement punis, son père serait près à déclencher une guerre si on venait s'en prendre à lui ou sa ses enfants. Il va bientôt revenir.. Nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous, que souhaites-tu faire Derek ?

Je fus surpris voyant qu'il attrapait ma main tout d'un coup, je levais la tête afin de le regarder me demandant ce qu'il me voulait.

Gabriel : M'expliquez mais.. Hum.. D'accord..

Je n'avais pas vraiment le choix et au fond, je voulais savoir, parce que.. Ne se souvenir de pratiquement rien durant toute ses années.. C'est effrayant, je veux me souvenir.

Teijo : Bien, je viendrais avec vous.

Il tournait le regard voyant son maître arriver et mettait en garde Derek. Après les paroles qu'il venait de dire, cela semblait le faire réfléchir, je regardais vers lui à ce moment là. Je baissais les yeux les écoutais, je commençais à comprendre un petit peu, je sortais avec lui et nous avons deux enfants, ils n'ont pas été adopté, je ne sais pas comment mais bon.. Ils sont réellement à nous.

Gabriel : Alors.. Je suis devenu papa.

Je relevais la tête voyant que Derek me donnait Stefan, je baissais le regard pour le regarder à cette instant et écoutait ses paroles.

Gabriel : Et toi tu vas suivre ce.. Dieu ?

Teijo : C'est sans doute la plus sage décision afin que Valas ne vous tue pas, il serait près à tout.

Gabriel : Est-ce qu'ils ont le droit de faire ça..

Teijo : Ils ne peuvent pas se mêler à la vie des humains, mais une fois que s'imprègne de l'un d'entre eux, ils feraient n'importe quoi. Derek, je doute qu'il va t'emmener avec lui jusqu'à son monde. Abnar ne le tolérait pas.

Gabriel : Que veut-il de lui ?

Valas : Tout, il m'appartient, c'est aussi simple que cela.

Je me retournais faisant volte face devant ce Dieux, je tenais toujours le bébé dans mes bras, Lucas restait à côté de moi.

Lucas : Je veux pas !

Il passait à côté de moi et s'arrêtait à côté de Lucas, il baissait la tête pour le regarder posant une main au dessus de sa tête.

Valas : Tu n'as pas le choix morpion.

Lucas retirait la main du Dieu de lui et lui passait la langue.

Lucas : Papa est plus fort que toi !

Celui-ci se mettait à rire.

Valas : Oh.. Sa j'en doute petit.

Il regardait à cette instant vers Derek du coin de l'oeil, gardant son sourire en coin.

Valas : Quelqu'un souhaite t-il se mettre en travers de ma route ? Qu'il le face s'il l'ose, il est miens.

Lucas utilisait aussi tôt ses pouvoirs contre lui, afin de protéger son père, il voulait tout simplement ne pas le perdre. Un clone de Valas apparu en face de lui, comme il l'avait fait autre fois pour Takuma. Le Dieux souriait, tendant la main créant une boule d'énergie, du vent s'en échappait faisant voler tout à proximité, on pouvait sentir un pouvoir étonnant.

Valas : C'est pathétique.

Il lançait cette petite boule qui n'était pas plus grosse qu'une cerise vers le clone qu'avec pu créer Lucas, celui-ci disparaissait aussi tôt, il éjectait par la suite Lucas, celui-ci retombait sur le sol, faisant des rouler bouler, il se mettait par la suite à pleurer.

Voyant cela, je me mettais à courir vers lui, je m’accroupissais afin de voir s'il n'avait rien de cassé, seulement quelques écorchures... J'en fus soulagé. J'avais toujours le bébé dans mes bras, mais je libérais une main afin de le soigner, je ne me souviens que des moments passé avec Derek, je sais donc maîtriser mes pouvoirs.

Valas se retournait vers DErek à cette instant s'approchant de lui.

Teijo : Tu n'es pas obligé de t'en prendre à cette enfant.

Valas : Il n'avait pas à se mettre en travers de ma route.

Teijo : Se n'est qu'un enfant qui veut protéger son père.

Valas : A cette âge, j'étais conscient du danger, les personne qui vive dans ce monde sont-ils dépourvu de sens ?!

Il se téléportait afin de se retrouver à côté de DErek, il passait son visage près de son cou le reniflant, il attrapait ses deux bras afin qu'il ne tente rien.

Valas : Tu n'as plus rien à perdre de toute manière, il ne se souvient même pas de toi. Il n'y avait que cette malédiction qui fait qu'il t'aimait rien de plus.

Ils se téléportaient, du moins le Dieux obligeait DErek à le faire. Il se retrouvait dans une chambre, Valas tenait toujours DErek contre lui, baissant sa tête afin de poser ses lèvres sur sa nuque.

Valas : J'attend ce jour depuis bien longtemps, Père serait malgré tout déçu de savoir que la personne dont je me suis imprégné est un homme.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Sam 8 Déc - 23:03

Je sais qu'être père était le rêve de Gabriel, malgré qu'il se souviens plus de rien je suis certain qu'il n'abandonnera pas ses deux enfants en tout cas ma mère ne le permettrait pas. Je la vois déjà passé des heures à expliquer chaque journée passé avec lui, j'ai pas contre peur que cela ne suffise pas pour qu'il retrouve l'amour qu'il me portait. Peut être que notre histoire est terminé? je veux me convaincre du contraire, il a toujours une petite chose que se soit pas le cas.

Derek: si c'est la seul chose que je puisse faire pour vous protégé alors oui je suivais se dieu.

Shizuka: il a peut être une autre solution.

Derek: ta une idée peut être?

Elle détournait le regard ne sachant pas quoi répondre. J'écoutais Teijo avec intention, il va déjà pas m'emmené dans son domaine, cela me permettrait peut être de tenté de m'enfuir...du moins je l'espère, je pense pas qu'il sera facile de fuir un dieu comme un fuirais un simple ravisseur. Gabriel continuait avec ses questions, mais cette fois c'est pas Teijo qui y répondit. Je me tournais à mon tour vers Valas fronçant à nouveau les sourcils, il est revenu encore plus vite que je l'imaginais, j'ai pas eu le temps de trouver la moindre solution.

Derek: Je t'ai déjà dit que je t'appartenais pas!

Je regardais vers mon fils qui n'hésitait pas à hausser la voix contre Valas, mon estomac se serait de peur qu'il s'attaque à Lucas.

Derek: chut Lucas...

Mon fils est peut être courageux mais encore imprudent et ne se rend pas encore compte du danger, il est encore trop jeune pour ressentir le degré de pouvoir sinon il aurait déjà compris que Valas est bien supérieur à moi. J'avançais d'un pat lorsque celui ci posait sa main sur la tête de Lucas, j'avais peur pour la vie de mon petit garçon. Je serrais les poing lorsqu'il regarda dans ma direction avec son satané sourire.

Derek: Lucas maintenant tais toi et reste près de Gabriel.

Décidément que gamin est une vrai tête de mules, il a suffit de quelque paroles de Valas pour qu'il tente de me protégé. Dans n'importe quel autre circonstance j'aurais été fier que mon fils agisse comme ça pour moi, mais l'a j'aurais vraiment préféré qu'il s'abstienne.

Derek: Lucas arrête!

Il n'a pas hésité à s'en prendre à un enfant, j'ai cru qu'à cet instant mon coeur avait cessé de battre à nouveau. Ma mère ainsi que Gabriel accourait pour voir si il n'avait rien, Gabriel le soignait lorsqu'il en fut fini ma mère le prenait dans ses bras le serrant fort.

Derek: espèce de...

J'ouvris grand les yeux lorsque celui ci se téléporta près de moi et se mettait même à me reniflé.

Derek: me renifle dieu de pacotille!

Au fond je suis aussi inconscient que Lucas, j'étais près à lui en mettre une jusqu'à qu'il me tenait mes deux bras pour me maintenir. Je regardais vers Gabriel lorsqu'il me parla de la malédiction, je tentais de me dégagé de lui mais il était bien trop fort.

Derek: sa reste à voir! laisse moi donc avec lui et je suis certain qu'il craquera à nouveau!

La seconde d'après le décors autour de moi changeait j'avais en face des yeux un lit, j'en devais presque pâle sur le coup. Je serrais les dents sentant ses lèvres sur ma nuque, c'est clair je commence à être en ébullition!

Derek: oh! alors autant ne pas le décevoir, va t'imprégné de quelqu'un d'autre et lâche moi la grappe!

C'est fais je craque! je lui foutais mon genoux dans ses roubignoles de dieu et tentait de prendre mes jambes à mon cou, mais je regardais la pièce autour de moi. Il n'y avait pas le moindre fenêtre et ni porte, je n'arrivais pas non plus à me téléporter.

Derek: C'est une blague!?

Je me tournais enfin de le regarder à nouveau.

Derek: tu crois pouvoir m'enfermer ici combien de temps? et tu ose dire que c'est mon fils qui est dépourvue de sens? mais regarde toi mon pauvre,t'est complètement toqué!

Je devrais peut être tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de l'ouvrir, mais je peux pas m'empêcher de dire se que je pense et peut importe les risque que je prend.

Derek tu m’intéresse pas! t'es trop grand, on dirait un ours! j'aime pas jouer le role de la petite souris...r'envoie moi chez moi et fou moi donc la paix! va donc t'impregné de Teijo tiens! sa me ferais bien rire!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Lun 10 Déc - 5:47

Il restait toujours bien collé contre Derek, ses lèvres touchait son cou, il gardait malgré tout les yeux ouverts afin de l'observer et écouter ses paroles. Il souriait malgré tout au début, ne prenant guère ses mots aux sérieux, il continuait de l'embrasser.

Mais lorsque Derek se retournait pour ensuite lui donner ce coup de genoux bien placé, Valas fronçait les sourcils mécontent et reculait de quelque pat, il regarde vers lui loin d'être très heureux de ce qu'il venait de lui faire.

Valas : Où penses-tu allé, tu croyais pouvoir t'enfuir aussi facilement que ça Derek ?! Tu as affaire à un Dieu, es-tu fou de te comporter de la sorte avec moi, mais tu as du cran et j'aime beaucoup cela. Tu pourras me divertir ainsi.

Il se mettait à croiser les bras sous ses paroles.

Valas : Toqué moi ? Hum.. Non du tout, malheureusement même les Dieux ont une faiblesse, l'imprégnation est la seul faiblesse chez nous. On ne choisis tout simplement pas de qui on s'imprègne, autre fois, cela ne nous arrivait qu'entre nous, cela expliquait les couples entre les Dieux, mais une fois que vous avez existé tout à changé.

Il se remettait à sourire l'entendant dire toute ses petites critiques, il s'asseyait sur le rebord du lit, faisant un signe de la main, Derek se mettait à voler vers le haut, Valas le dirigeait très rapidement jusqu'au lit où il se retrouvait couché sur le ventre. Il se redressait afin de se place au dessus de lui, il approchait de nouveau ses lèvres de sa nuque.

Valas : Moi j'aime beaucoup le jeu du chat et la souris, je suis près à jouer pendant des jours et des jours, tu fais la souris, bien. Je vais te montrer ce que le chat fait à une petite souris inoffensif...

d'un claquement de doigt, les vêtements de de Derek mais également de Valas disparaissaient. Il soulevait légèrement le bassin de Derek et le pénétrait d'un coup sec. D'une main, il le masturbait.

Valas : Tu n'as jamais fait l'amour avec un Dieu, je peux t'assurer qu'avec moi, tu vas réellement monter aux septième ciel Derek.

Il aura étrange enveloppait tout leur corps, cela lui donnait d'avantage de plaisir qu'en temps normal, c'était même triplé voir plus. Valas commençait déjà à faire des mouvements rapide, ouvrant la bouche, lui aussi, faire l'amour à la personne dont il est imprégné est totalement différent qu'une personne ordinaire.

Valas : Tu es a moi..Ainsi que l'enfant que tu porteras..

Il serrait d'avantage Derek contre lui et continuait de le masturber également.

Valas : C'est moi qui t'ai rendu ainsi, Teijo n'aurait jamais réussi seul.. Je voulais que tu sois unique.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Lun 10 Déc - 12:33

Cette chambre est en faite une prison de luxe, comment je vais faire pour me tirer de la si j'ai même pas une porte à pété ou une fenêtre à explosé pour m'enfuir? Il prend mes réaction comme de la distraction, moi qui pensait faire de sa vie un enfer. Je vais devoir râler deux fois plus si je veux réussir qu'il se lasse de moi, bien faut vraiment que tu te creuse les ménages Derek pour te tirer de la.

Derek: oué, ben franchement vous auriez mieux faire de rester entre dieu et arrête de me regarder avec se petit sourire, tu aura rien de moi...j'ai que Gabriel en tête et sa sera toujours que lui, t'es rien pour moi alors t'attend pas à se que clignoté des cils pour toi.

Euh si la je me mettais à cligné des yeux, mais seulement parce que je me mettais à flotté dans les airs.

Derek: qu'est ce que tu fou? laisse moi descendre!

Me lancer directement dans le lit n'étais pas vraiment la façon que je m'attendais à se qu'il me descende, je tournais le regard vers lui serrant les draps sentant qu'il se plaçait au dessus de moi.

Derek: je suis pas ta petite souris! arrête de te foutre de ma gueule et t'approche pas de moi!

D'un simple claquement de doigt il fit disparaître tout mes vêtements, je tournais la tête et vis qu'il avait fait de même de son côté, j'en ouvris grand les yeux lorsqu'il souleva mon bassin.

Derek: oh n'y pense même pas espèce de...

Serrant les dents au maximum, je baissais la tête les yeux fermer. Je suis entrain de me faire violé par un gros tas de muscle, j'ai jamais ressentit une tel honte...j'ouvrais doucement les yeux tentant de ne pas émettre le moindre son et essayait même de penser à retrouver ma famille pour oublier se moment, mais sa voix m'empêchait de réfléchir comme je le voulais.

Derek: Tu...me fera jamais ressentir la même sensation qu'avec lui! jamais!

Je sais pas se qu'il me faisais subitement, mais j'avais l'impression que tout mon corps était en feu. Mon bougeait en même temps que ses mouvements, moi je me mordais au début le doigt de plus en plus fort pour étouffé mes gémissements, jusqu'à que quelque goutte de sang tombe sur les draps de soie. jamais jusqu'à aujourd'hui j'ai eu si dur de caché mon plaisir, encore une fois sa voix grave m'empêchait de réfléchir correctement. Je levais la tête regardant vers le mur, c'est la que je me rendait compte que devant le lit il aviat un grand miroir qui reflétait mon relfet et se qu'il était occupé de me faire.

Derek: Tu m'oblige...peut être à rester ici...mais jamais se serais à toi.

C'était une torture de me retenir de gémir, j'y arrivait plus. C'était cet aura qui nous entourait, il utilisait cette magie pour amplifié le plaisir. J'en gémissais presque comme Gabriel, si il serait à ma place il serait mort c'est pas possible, il espère quoi en me faisant ça? il essaye de me donné un plaisir tel que je pourrais jamais pensé à autre chose que à ça? impossible...un plaisir même aussi intense ne pourrais pas changer le plaisir que je ressentais avec Gabriel. Je serrais les draps sentant que j'avais déjà jouis une fois, il ne s'arrêtais pas pour autant et semblait même pas essoufflé. Il était quand même pas sérieux lorsqu'il m'a lacher il aimait jouer au chat et à la souris pendant des jours de suite!

Derek: tu l'aura pas....

Je me forçais à regarder dans le miroir pour le regarder lui en essayant de sourire.

derek: le môme que t'essaye d'avoir...tu ne l'aura pas...c'est moi qui tire les rêne sur le coup la.

J'attrapais avec l'une de mes mains l'un des barreaux du lit et le serra continuant de le regarder depuis le miroir.

Derek: JE décide quand je veux un gosse, JE suis le seul à pouvoir le faire sortir de mon ventre...oui je suis la clé et même toi "Oh puissant dieu" tu n'y arrivera pas.

Je tentais de me dégager de lui afin de me coucher sur le dos le regardant toujours avec se sourire en coin, j'ai pas peur de le provoquer car je sais qu'il ne me tuera pas.

Derek: joue donc à la petite souris pendant des jours et des jours si sa t'amuse, mais tu tirera dans le vide...je suis le seul à savoir se qu'il faut faire pour que la marque apparaisse.

Contrairement à lui j'avais le corps en sueur qui transpirait à vue d'oeil, lui même pas une goutte coulait le long de son front. Il me regardait avec tellement de sérieux que j'arrivais même pas à savoir se qu'il pouvait ressentir, jamais pas savoir se qu'il m'attendait. Est ce que j'avais réussis à le foutre en pétard ou pas? je voulais qu'il s'arrête et pour le moment sa avait marcher, mais pour combien de temps?

Derek: qu'est ce qui se passe Valas? tu me trouve plus si divertissant?

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mar 11 Déc - 11:54

Malgré que Derek ne désirait rien faire avec ce Dieux, celui-ci n'avait pas vraiment le choix, Valas faisait ce que bon lui désirait, il gardait le sourire appréciant beaucoup ce petit jeu là, surtout qu'il attendait ce moment depuis bien longtemps.

Valas : Oui c'est vrai.. Tu ne ressentirais pas le même plaisir que tu as pour ce.. Gabriel, puisque le plaisir que tu auras avec moi sera bien plus intense, plus savoureux, plus.. Fantastique, tu ne seras jamais plus satisfait lorsque se sera ce petit sorcier de bas étage qui te le fera, tu serais plus que déçu après ça.

Il continuait ses mouvements tout en approchant son visage de son oreille.

Valas : Tu n'arrêteras pas de penser à moi, à se plaisir que je t'ai donné, jamais tu ne pourras être satisfait qu'autrement que de le faire avec moi.

Il se redressait restant dans la même position malgré tout, sentant que Derek venait de jouir, il en retirait sa main de son membre.

Valas : C'était du rapide, mais tu sais qu'un Dieu peut durer un jour entier à faire ce genre de chose, nous ne sommes jamais fatiguée, alors on peut le faire autant de temps que nous le désirons, mais bon, il ne veut mieux pas abuser des bonnes choses pas vrai ? Quoi que, avec toi Derek, j'aimerais beaucoup bien plus qu'une journée entière, qu'en dis-tu, je pourrais vaincre mon record.

Il gardait le sourire, jusqu'à ce qu'il se mettait à parler et ce de l'enfant, il restait très sérieux mais ne faisait plus de mouvements bien qu'il ne c'était pas retiré de lui.

Valas : Commença je ne l'aurais pas, si je désire cette enfant, bien sûr que je l'aurais.

Il regardait à son tour vers la miroir afin de l'observer, gardant malgré tout son calme.

Valas : Ah oui ? Sais-tu que se sont les Dieux eux-même qui ont créé la vie, toute ses mondes, et les créatures qui y habite, et tu penses que je ne serais pas capable d'obtenir un enfant de toi et de me le procuré, tu ne connais rien en la puissance d'un Dieux.

Il le laissait se retourner sans broncher, il baissait la tête afin de le regarder et écouter ses paroles, une fois qu'un Dieux s'imprègne de quelqu'un, il est pour lui impossible de le tuer.

Valas : Si Derek, je e trouve bien plus que divertissant. Si tu tentes de me mettre à bout afin que je me lasse de toi, c'est raté il faudra faire plus que cela.

Il attrapait ses bras et le pénétrait violemment et positionnait son visage juste au dessus de lui.

Valas : C'est moi qui t'ai rendu ainsi, qui ait fait en sorte que tu as la possibilité de porter un enfant à l'intérieur de toi et qu'il devienne extrêmement puissant, je me fiche de combien de temps je dois attendre avant que tu te décides à le faire sortir, parce que pour moi des années se ne sont que des jours, j'ai tout mon temps vois-tu.

Il se mettait à faire des coups de reins bien plus rapide et fort que la première fois où il était encore bien doux comparé à maintenant.

Valas : Je te ferais l'amour jour après jour sans m'arrêter, je n'ai aucune limite d'épuisement comme je te l'ai expliqué, et toi Derek ? Combien de temps arriveras-tu à tenir ?

Il fit un sourire amusé.

Valas : Tu vois, j'adore jouer au jeux du chat et la souris.

Il passait sa langue sur les lèvres de Derek, la lumière se remettait à en tourner leur corps à tout les deux afin de donner bien plus de plaisir. Lorsque se sont deux Dieux, le plaisir est bien plus intense, puisque ils sont deux à utiliser cette aura.

Valas : Tu es déjà remplis de sueur, tu es déjà épuisé ? Se n'est pourtant que le début.. A moi que tu laisses l'enfant vivre en toi, je te laisserais retourner auprès de ta famille, je suis un Dieux qui a beaucoup de chose à faire, alors tu vois, je ne viendrais te rendre visite que de temps en temps et étant donné que mon monde n'a pas le même temps que le votre.. MAis ne t'en fais pas, je t'observais de très près et si le prêtre reste auprès de vous pour m'y empêcher, je le tuerais donne lui bien se message ainsi qu'à son Maître.

Il glissait une main dans ses cheveux continuant ses mouvements toujours aussi rapide.

Valas : Et si tu tentes de t'enfuir cela ne servirait à rien, je te retrouverais où que tu ailles, tu peux de t'entourer de n'importe qui pour te protéger je les tuerais alors fait bien attention à ce que tu feras. Ah au faîte, je ne suis pas jaloux, tant que j'ai ce que je désire de toi Derek. Après tout, j'ai beaucoup de femme dont je dois m'occuper également, nous avons besoin de beaucoup de Demi-Dieux afin qu'ils travaillent pour nous.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mar 11 Déc - 22:47

J'arrive pas à le mettre à bout comme je l'aurais pu faire avec un autre se qui m'agace plus que tout, j'en serrais les dents écoutants ses paroles. Tout les dieu sont aussi sûr d'eux et arrogant? J'ai bien peur qu'il finisse pas obtenir se qu'il veux, j'ai peux être du sang de vampire, mais je ne pourrais tenir que maximum six heures à se rythme jamais des jours.

Derek: j'en ai strictement rien à foutre de se que tu me raconte! tu m’endors toi et tes foutus explications!

En plus il ose me dire qu'il me trouve d'avantage divertissant! je déteste se type, j'avais bien envie de lui foutre mon poing entre les deux yeux même si je savais que sa lui fera aucun effet, c'est l'intention qui compte, mais il attrapait mes bras me pénétrant à nouveau comme un brute. J'en gémis sur le moment fermant les yeux, je les r'ouvrais doucement pour le regarder fronçant les sourcils.

Derek: tant mieux pour toi que tu es patient Valas parce que tu devra l'être! jamais je te donnerais plaisir, tu l'aura pas se gosse!

Je fermais les yeux attrapant ses bras les serrant lorsqu'il se remettait à faire ses mouvements, voyant le façon qu'il y allait sur le moment je comprenais qu'il était un peu frustré malgré se qu'il tentait de me faire croire. Sinon pourquoi il y irait plus sauvagement que tout à l'heure? je suis peut être qu'un mortel pour lui, mais sa pas pour autant que je suis idiot.
Combien de temps j'allais tenir? c'est vrai que à se rythme la sûrement pas des jours comme lui semblerait pouvoir tenir, surtout que mon corps n'est pas habitué à de tel sensation de plaisir.

Derek: Tais toi!

Je tentais plus de retenir mes gémissements sa servait strictement à rien à présent, je ne peux pas me sentir plus humilié que ça. Mes yeux viraient tous de même aux rouges lors de ses paroles, il me fait chier à me comparé à une vulgaire souris! je tournais la tête sur le côté pour qu'il cesse de passé sa maudite langue sur mes lèvres.
Je lui répondu même pas, pourquoi entré dans son jeux? autant qu'il est le dernier mot si ça peut lui faire plaisir. Toujours la tête tourné sur le côté, je tournais malgré tout mon regard dans sa direction, il se tais donc jamais quand il baise quelqu'un lui? c'est vrai que j'étais en sueur, comme ci je venais de recevoir une drache sur la figure.

Derek: je peux encore tenir si c'est ça qui t'inquiète ou alors c'est le fait que la sueur te dérange, tu peux arrêté si tu veux pas de problème!

J'ouvrais grand les yeux après la suite de ses paroles, si je lui donne se qu'il veux, il me laisserait retourner après d'eux? sa me faisait réfléchir sur le coup. Est ce que je risquerais de les exposé au danger? je ne sais pas comment il pourrait réagir réellement et si sur un coup de tête il venait à tuer Gabriel ou mes enfants...est ce que je devrais prendre se risque?

Derek: qu'est ce qui te fais croire que le sort de Teijo ou de shin m’intéresse?

Au fond il est peut être pas si patient qu'il le prétend sinon pourquoi il irait jusqu'à négocier avec moi? je donnais pas de réponse tout de suite, je devais réfléchir à tous ça même si il était très dur pour moi en se moment d'utiliser ma matière grise...cette maudite aura qu'il utilise!

Derek: et ben j'espère que ta plein de meuf à baiser pendant "des jours" j'aurais le plaisir de plus voir ta tête!

Je faisais en sorte de pas donner se qu'il veux du moins pas pour le moment, mais c'est vrai je commence à fatigué même si c'est lui qui fait tout le boulot. Il croit quand même pas que je ferais le moindre effort pour lui! Après plusieurs heures je commençait sérieusement à être à bout, je compte même plus le nombre de fois ou j'avais jouis...c'est vrai lui ne montrait aucune fatigue contrairement à moi. Je tiendrais jamais le rythme et je compte pas le nombre de position qu'on avait prise non plus. Je craque vraiment! On était même plus dans le lit, je me retrouvais debout dos à lui les deux mains contre le mur et lui évidemment...je tournais légèrement le regard vers lui, il me sourit! il me fait chier!

Derek: tu me r'enverras alors chez moi...mais aussi rend la mémoire à Gabriel! même si il m'aimera plus...je veux au moins qu'il se souvienne! sa sera ma condition et je te donnerais se que tu veux.

Je regardais à nouveau se mur commençant à prendre mon autre forme, pour Lucas et même pour Stefan j'avais cette forme. C'était la seul façon pour que je puisse concevoir un enfant, sous ma forme "humaine" suis un vampire banal à moins de mettre enceinte une femme c'est impossible d'avoir le symbole sur le ventre.

Derek: voilà c'est la seul manière...maintenant fini en!

Je baissai la tête attendant jusqu'à que la marque apparu sur mon ventre, elle encore une fois différente des autres

Spoiler:

Je pouvais enfin respirer après ça, j'avais même plus la force de tenir sur mes jambes. Je m'asseyais à même le sol reprenant mon souffle, je levais les yeux dans sa direction quelque instant et me relevais m'approchant du lit attrapant celui ci et tirais pour arracher un morceau de celui ci pour y faire comme une sorte de pieux le dirigeait directement vers la marque.

Derek: maintenant fait se que je t'ai demander ou j'enfonce se truc et verra jamais se môme venir au monde!

Je lâchais le pieu ressentant un grande douleur j'en tombais à genoux me recroquevillant sur moi même, je me mis à saigné du nez ainsi que la bouche. l'embryon est beaucoup plus puissant que Stefan, mon corps même à du mal à supporter sa présence...je n'ai pas pour autant besoin de me nourrir de sang comme pour l'autre, la c'était complètement différent, je pourrais peut être pas rentré tous de suite..pas dans cet état la.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie antérieur   

Vie antérieur
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant