Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vie antérieur

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Derek Kijo

MessageSujet: Vie antérieur   Lun 12 Nov - 22:16

Shin accepta le choix qu'avait fait Myu même si il en avait été profondément blessé, il avait enfin crus que quelqu'un l'avait accepté tel qu'il était, mais faut croire qu'il c'était trompé. Il avait juré que malgré la décision qu'elle avait prise qu'ils resteraient tous amis, malgré tout Shin avait du mal à les voir ensemble et est rentrer à Mirage. Depuis il fait tout pour les éviter et ne plus à avoir à souffrir, c'était sans aucun doute une preuve de lâcheté de sa part et venait à abandonner ses amis juste pour une histoire de coeur, mais c'était en attendant qu'il cicatrise de sa douleur. Shin à repris ses études afin de pouvoir être vétérinaire, aimant la présence des animaux dans sa vie il ne voyait que cette voie à emprunté pour se construire un avenir. Cinq année c'est passer depuis sa rencontre avec Myu, il a réussit ses études et à finalement ouvert son cabinait vétérinaire ou il avait trouver une bonne clientèle.

Ayant terminer sa journée il s'en allait le sourire aux lèvres marchant jusqu'au supermarché désirant faire quelque course, entrant dans le super marché il entendait déjà une personne qui haussait la voix. Il n'y prêtait pas vraiment attention et faisant un rayon essayant de trouver se qu'il allait bien pouvoir manger se soir, il fut interrompu par un petit garçon qui arrivait en courant riant aux éclat, il se recula pour le laisser passer ne faisant pas attention qu'il percutait quelqu'un derrière lui. A son toucher des milliers d'images apparu dans sa tête, des images d'un temples ancien et des milliers de statue ayant l’apparence d'un renard. Il se décala rapidement de cette personne qu'il venait de percuté et se tourna la regardant, les yeux grand ouvert.

Shin: désolé...je vous avait pas vu.

Il baissa les yeux voyant qu'elle avait une queue et en sourit voyant que c'était une hybride, se tournant à nouveau voulant continuer ses course il vit le petit garçon de tout à l'heure se mettant à grimpé sur les étalages.

Shin: éééhh tu va tomber!

Derek: Lucas! bon sang Gabriel si j'attrape se petit morveux il aura la fessé du siècle! prochaine fois attache le à ta caddie! deux heure que je cours après dans se foutu magasin! regarde ses femmes! elle me regarde de travers...elles s'imagine que je bat mon fils maintenant! c'est ta faute Gabriel tu le laisse trop faire!

A se moment le jeune garçon qui devait avoir cinq ans environ glissait et tombait, Shin courrait rapidement pour l’intercepté et l'attrapa dans ses bras. Il en tomba assis à terre sur le coup, mais Lucas n'avait rien de cassé. Il se mit à pleurer ayant eu très père se qu'il me fit venir en courant jusqu'à se rayon.

Derek: Lucas? le touche touche pas microbe!

J'avais pas évidemment vue se qu'il c'était passer, je voyais juste mon fils dans les bras d'un petit blanc en pleure. J'attrapais vite Lucas dans mes bras fusillant du regard Shin. Il semblait pas avoir la tête à martyrisé un enfant mais autant pas se méfier des apparences.

Derek: qu'est ce qu'il ta fait Lucas? j'hésiterais pas à l'écraser si il ta fait mal.

Shin: non...il est juste tomber et je l'ai rattrapé.

Mine de rien Shin avait sentit en rattrapant se garçon quelque deux bosse au niveau de son dos comme ci il cachait quelque chose en dessus de ses vêtements, cela l'avait intrigué sur le moment. Il se releva se tournant vers la jeune fille qu'il avait bousculé et la pointait du doigt.

Shin: la damoiselle peut vous le dire, je n'ai pas fait de mal à cet enfant...il grimpait sur les étalages et a glissé, je l'ai juste rattrapé.

Je regardais vers cette fille qui était en faite...une chienne, oué elle a des oreilles qui tombe et une queue. Je m'avançais avec Lucas jusqu'à la caddie que tenait Gabriel et le mettait dedans.

Derek: maintenant tu va rester la dedans Lucas et que t'y bouge pas! qu'est ce que t'avais dans la tête? ohh ne regarde pas ton père avec ses yeux la pour qu'il te protège c'est moi le chef ici! t'aurais pu te blessé Lucas! ne pense même plus à tes jeux vidéo car tu en sera privé toute la semaine! maintenant dit merci au petit blanc bec!

Shin: *blanc bec?* oh il n'est pas obligé de me remercier c'était normal après tout.

De toute façon Lucas semblait bouder et ne pas vouloir remercier se gamin, il a vraiment un sale caractère et est gâté en plus par Gabriel se qui n'arrange vraiment pas les choses.

Shin: il faut que j'y aille au revoir...

Je le regardais s'en aller semblant être bien pressé, je lui fais peur ou quoi? en réalité il était encore un peu sous le choc des images qu'il avait vue, il en sortait du magasin sans même avoir acheté quoi que se soit. Il alla s'asseoir sur le rebord d'un muret passant sa main dans ses cheveux repensant à ses images, il n'avait jamais un tel lieux et pourtant aussi étrange soit t'il cet endroit lui semblait familier.

Shin: *c'était...en touchant cette fille, est ce que c'est elle qui m'a fait voir ces images? peut être que je devrais lui demander*

Il se releva entendant à nouveau dans le magasin, j'en levais d'ailleurs le sourcil le voyant revenir dans notre direction ou plutôt vers la petite chienne qui regardait les légumes.

Shin: excusez pourquoi...

Lorsqu'il lui attrapa le bras afin d'attirer son intention de nouvelles image apparue cette fois d'un homme ayant plusieurs queue apprenant des choses à un petit garçon au long cheveux blanc. Moi je regardais Gabriel d'un drôle d'aire voyant se Shin rester figé sur place regardant la petite chienne.

derek: c'est peut être la première fois qu'il touche une nana et commence à avoir manche qui durcie.

Ben quoi c'est ma première hypothèse, Shin fini par lâcher le bras de la fille le regardant assez effrayer ne comprenant pas pourquoi il voyait toutes ses images dans sa tête et pourquoi lui semblait t'elles aussi familière.

Shin: pourquoi me faire voir toute ses choses? déjà tout à l'heure quand je vous ai bousculé, j'ai vue des images...dans ma tête.

Derek: ok c'est un petit blanc bec échappé de l'asile.

Shin: je suis pas fou! j'ai vue un temple et un garçon avec des long cheveux blanc et yeux bleu apprenant de la magie je crois...j'ai vue tout ça dans ma tête.

Derek: hum...oui.

Je m'approchais de lui le croyant pas trop et posa ma main sur sa tête tentant de lire dans ses pensées et voir si il racontait pas de couille pour se rendre intéressant, mais je fronçais les sourcils voyant en effet les images qu'il avait vue...et se jeune garçon au long cheveux blanc qu'il parlait on dirait Teijo. C'est pas vrai il a déjà été jeune se vieux prêtre? et c'est qui cet homme à côté de lui? il a une drole de tunique et des oreilles...pourquoi se garçon voie l'enfance de Teijo?

Derek: Gabriel on les invite à manger à la maison! tout les deux aller viens la petite chienne tu viens aussi.

J'attrapais tout les deux leurs bras les tirant pour les forcer à venir.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mar 13 Nov - 12:08

J'étais concentré dans mes courses, parce que maintenant que nous sommes trois nous avons besoin de plus de chose, et il faut dire que Lucas aime tellement de chose, je veux qu'il ait tout ce qu'il désire. Derek à raison sur le fait qu'il est bien trop gâté, du moins de mon côté, je ne peux pas m'en empêcher, il suffit qu'il me regarde avec son petit regard tout mignon et je craque.

Heureusement d'ailleurs qu'il y a Derek qui a de l'autorité, enfin des fois, parce que Lucas aime désobéir et même à Derek. C'est déjà une petite tête de mule, lorsqu'il veut quelque chose, il fera tout pour l'obtenir et sait très bien qu'il faut passer par moi pour l'avoir, mais si Derek est dans les parages, la réponse sera très vite non.

Je courrais avec ma caddie pour suivre Derek qui était entrain de pourchasser notre fils, il s'ennuyant et avait besoin juste de se défouler, se n'est qu'un enfant.

Gabriel : Derek ne soit pas trop dure avec lui.

Alors que Lucas avait poussé Shin, celui-ci bousculer Keïko, elle le regardait du coin de l'oeil, fit un sourire mais était assez gênée.

Keïko : se n'est rien..

Elle le vit sourire lorsqu'il avait vu qu'elle était une hybride, elle en détournait le regard à cette instant préférant faire comme-ci de rien était et continuait ce qu'elle était occupée de faire.

Mais elle se retournait voyant Lucas tenter de monter sur les étagères, elle posait sa main devant sa bouche voyant qu'il tombait.

Keïko : Attention !

Elle fit un soupir de soulagement voyant que Shin l'avait sauvé, elle vit par la suite Derek arrivait en courant et voyant Lucas en pleure dans les bras de celui-ci, il pensait bien entendu que c'était lui qui lui avait fait quelque chose.

J'arrivais à ce moment là me demandant ce qu'il se passait soudainement, je voyais juste Lucas fondre en larme.

Gabriel : Pourquoi tu pleures, allé vient.

Je regardais en direction de Shin puisque Derek disait que c'était lui qui lui avait fait quelque chose, il n'a pourtant pas une tête à faire du mal à un enfant..

Gabriel : Lucas est-ce que c'est ce monsieur qui ta fait du mal ? A mon avis sa m'étonnerait Derek.

Keïko aurait préféré faire ses courses tranquillement, mais lorsque Shin lui demandait d'approuver, celle-ci détournait légèrement le regard n'osant pas le regard dans les yeux.

Keïko : Oui.. Il l'a sauvé en le rattrapant.

Gabriel : Tu vois Derek, je m'en doutais, Tant que Lucas n'a rien c'est le principal, maintenant tu restes dans la charrette et tu ne bouges pas, si es sage jusqu'à la maison, tu auras une montagne de cadeau.

Je lui fis un sourire caressant sa petite tête. Je m'approchais de lui pour lui chuchoter.

Gabriel : T'inquiète pas, tu les auras tes jeux vidéos.

Je fis un clin d'oeil et tournait le regard vers Shin qui préférait sans aller, tout le monde se remettait donc à ses occupation, du moins jusqu'à ce qu'il revienne, moi aussi je me demandais ce qu'il voulait, il se dirigeait vers l'hybride, peut-être qu'il voudrait lui prendre son numéro, j'en fis un sourire trouvant cela mignon, mais se n'était pas le cas, il lui parlait de chose étrange, pourtant il ne semblait pas être fou, ou avoir des hallucination, il semblait dire la vérité.

Keïko se retournait pour lui faire face lorsque celui-ci l'attrapait par le bras, lorsqu'elle le regardait, il semblait perdu dans ses pensées, elle en détournait le regard et finissait par se décaler de lui se demandant quoi .

Keïko : Je.. Je n'ai rien fait..

Gabriel : Je pense qu'il dit la vérité Derek, maintenant va savoir ce que les images signifient.. Et c'est en la touchant, ils doivent être connecté tout les deux afin qu'ils voient tous ça.

Keïko : Je ne le connais même pas..

Je tournais le regard vers Derek qui avait été voir par lui même en utilisant ses pouvoirs, comment, les images dont Shin voit est le passé de Teijo ? Je ne comprenais pas pourquoi, je tentais de réfléchir afin de comprendre, jusqu'à ce que Derek demande qu'ils viennent tout les deux chez nous.

Gabriel : On pourrait éclaircir tout ça, tranquillement chez nous, se n'est pas une mauvaise idée.

Keïko détournait le regard.

Keïko : c'est que..

Elle avait les yeux écarquiller voyant que Derek ne se gênait pas pour la prendre de force, je suivais Derek et attrapait Lucas dans mes bras.

Gabriel : tu pourrais y aller doucement Derek, oh et mes glaces alors ? Hum.. Une autre fois.

Une fois qu'on arrivait à la maison, Lucas courrait partout, il fit apparaître toute des voitures au milieux du salon et commençait à jouet avec, il faisait en voler quelques unes dans les airs les faisant tourner en rond. Bon, il semble s'amuser, je m'approchais donc des deux invités qui sont étrangement liés sans qu'ils ne le sachent sans doute, vu qu'ils ne se sont jamais rencontré. Keïko semblait un peux réservé et timide, je les faisais s'asseoir l'un à côté de l'autre dans le divan, dans la même pièce que Lucas afin de le surveiller.

Gabriel : Tout d'abord.. Il faut savoir pourquoi c'est cette jeune fille qui arrive à t'envoyer ses images.

Keïko : Je ne fais rien du tout, je vous assure..

Gabriel : Je n'en doute pas, mais il suffit simplement qu'il te touche pour qu'ils apparaissent, c'est donc toi qui les fait apparaître mais pourquoi toi.

Elle détournait le regard tentant de réfléchir.

Keïko : Je n'ai rien de spécial.. Je suis juste une femme possédant des gênes animal... Rien de plus..

Gabriel : Hum.. Tu ne possèdes pas de pouvoirs ?

Keïko : Je... Non.

Je m'asseyais sur le rebord de la table du salon réfléchissant. Keïko chipottait dans sa petite robe.

Keïko : Mais.. Je ressens quelque chose d'étrange depuis qu'il est apparu..

Elle regardait du coin de l'oeil en direction de Shin à cette instant.

Gabriel : Que ressens-tu ?

Keïko : C'est assez.. Dure à expliquer mais.. Malgré que je ne le connais pas, je lui fais entièrement confiance.. Comme-ci.. J'ai l'impression de le connaître depuis longtemps.

Gabriel : Et toi Shin est-ce que tu ressens également cela vis-à-vis de.. Comment t'appelles-tu ?

Keïko : C'est.. Keïko.

Je tournais le regard vers Lucas qui laissait tomber toute ses jouets d'un seul coup, il se mettait debout marchant juste devant Shin, il posait son doigt sur son nez ricanant.

Lucas : Kitsu.. Kitsune !

Gabriel : Qu'est-ce que tu dis Lucas ?

Il me regardait gardant toujours son doigt posé sur lui.

Lucas : Kitsune !

Gabriel : Kitsune.. Ce sont des créatures, des hommes renards possédant neufs quand à ce que j'ai pu en lire, dans tes images que tu as vu, tu as bien dit que tu avais vu Teijo accompagné d'un homme renard ? Cette homme serait un Kitsune.

Lucas se retirait de Shin, chipotant à son haut qui le gênait.

Lucas : Papa, peut retirer t-shirt.

Gabriel : Oui, laisse les se détendre, tu es à la maison après tout.

Il fit un sourire, il s'approchait de moi et je l'aidait à retirer son haut, il déployait ses petites ailes et se remettait à courir, ce petit bout est vraiment un hyper actif, il ne sait pas tenir en place.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mar 13 Nov - 22:20

Une fois chez moi j'invitais Shin et la petite hybride à s'asseoir sur le divan, j'aimerais bien éclaircir cette histoire avec ses images qu'il a de Teijo et si par chance sa permettrait d'obtenir la moindre faiblesse de sa part autant profité de l'occasion. Je tournais le regard vers Lucas qui commençait déjà à faire mumuse avec ses pouvoirs, Shin le regardait d'ailleurs avec des grand yeux étonné de voir un si jeune garçon utiliser se genre de pouvoir.

Derek: Ne fait pas de bordel partout Lucas, tu sais bien que c'est pas moi qui rangera après toi.

Shin regardait vers Keiko ne comprenant pas autant qu'elle se qu'il se passait, il chipotait à ses doigts assez intimidé de la situation. Peut être que ci il en aurait pas parler tout eux devant nous, il en serait pas la. Oui peut être mais pour le moment ils ne partiront pas tant que j'aurais pas des explications.

Shin: sa n'a peut être rien avoir avec elle, peut être que c'est juste une coïncidence...

Moi j'y crois pas trop au coïncidence, si il a des visions du passé en touchant cette fille. Ils doivent avoir un lien tout les deux sans le savoir puisqu'elle confirme qu'elle ne le connait pas. Elle aurait entièrement confiance en lui malgré qu'elle ne le connait pas? c'est assez curieux leurs histoire.

Shin: sa fait toujours cela avec les animaux ou même des personnes en portant des gênes, j'arrive à obtenir leurs confiance et semble ne pas pouvoir me faire du mal...

Derek: ah oué, donc si l'envie de lacher un tigre affamé sur toi il...ne pourra pas te sauté à la gorge?

Shin: je suppose oui, j'espère quand même que vous allez pas faire le teste.

On se tournait tous vers mon fils Lucas qui s'approchait de Shin, je fronçais les sourcils du mot qu'il lui disait. Shin ne comprenait pas bien évidemment, mais pourquoi un Kitsune? est ce que c'est la personne qu'il était à côté de Teijo? il est vrai qu'il avait des oreilles blanche mais...

SHin: qu'est ce qu'un Kitsune?

Il baissait la tête ne comprenant pas qu'est ce qu'il avait avoir avec le Kitsune et le fait qu'il est des vision du passé en touchant cette fille. Il tournait son regard vers l'enfant Lucas qui désirait se déshabiller, il fut étonné de voir se qu'il cachait en réalité.

Shin: * c'est donc ça que j'avais sentit tout à l'heure?*

Derek: Lucas tu devrais apprendre à faire disparaître tes ailes comme je le fais, sa t’éviterais de toujours devoir les cacher de cette façon. Bien Shin c'est ça? touche encore une fois Keiko peut être que tu aura encore des visions, je ferais en sorte de les voir en même temps que toi.

Shin: je sais pas...

Derek: c'est bon c'est pas comme ci t'allais y passer! touche la maintenant ou je me fache!

Shin: oui monsieur!

Je m'approchais de Shin posant sa main sur sa tête pendant que lui approchait doucement sa main de Keiko et fini par la poser sur son épaule, directement j’acceptais les images de Shin. Des dizaines d'image défilait et voyant qu'il tenait de retirer sa main de Keiko j'utilisais ma main libre pour appuyer sur la sienne pour l'en empêcher. Les images allaient de plus en plus vite au point que ne j'arrivais plus à distingué quoi que se soit jusqu'à tout se stoppait à un certain passage.
cette fois je voyais Teijo plus vieux à se qu'il peut ressembler aujourd'hui au côté d'un homme ayant plusieurs queues.

Derek: c'est bien un Kitsune Gabriel....mais pourquoi avec Teijo?

Je continuais de regarder voyant que celui ci s'adressait à Teijo parlant de réincarnation, j'en fronçais les sourcils voyant l’expression de Teijo à se moment précis...une expression que j'avais jamais vue chez lui, il semblait triste. C'est possible ça? Je voyais Shin levait la main retirant la mienne de sa tête le sourire aux lèvres.

Shin: si vous avez des question autant me les poser direction?

Derek: comment ça?

Shin: je suis la personne dont vous avez vues sur ses images, je me rappelle de tout à présent, de mon ancienne vie. Si cette jeune personne a réussis à me faire appelé de tout c'est qu'elle a dans ses gênes du sang de Kitsune sinon sa n'aurait jamais été possible, je ne pensais pas que cela arriverait.

Après ses paroles le corps de Shin s'illuminait et changeait de forme pour prendre la forme que j'avait vue lors de ses images.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mer 14 Nov - 5:41

Lucas s'arrêtait regardant vers Derek lorsqu'il lui disait celà, il en baissait la tête puisqu'il n'arrivait pas à les faire disparaître.

Lucas : J'y peux rien... J'arrive pas.

Gabriel : Se n'est rien, tu as le temps. Cela n'est pas de ta faute, continue à jouer mon coeur pendant qu'on s'occupe de chose de grand.

Il fit un sourire et se remettait à jouer tout seul, je regardais bien dans leur direction à tout les deux, Derek semblait vouloir prendre les devants, il a raison, Shin n'a cas reposé sa main sur Keïko et des images devraient réapparaître.

Gabriel :Je pense que tu devrais le faire, si toute ses images apparaît dans ta tête, c'est que tu dois les voir, alors.. Concentre toi et regarde les biens.

Soit il possède un pouvoir qu'il ne contrôle pas, soit il voit le futur ou le passé, si c'est le cas, pourquoi il voit le passé de Teijo, a mon avis, il doit avoir un rapport à tout çà.

KEïko tournait timidement le regard vers Shin qui finissait par posé sa main sur son épaule, elle levait par la suite le regard vers Derek qui désirais être en contact afin de voir tout les images que celui-ci pouvait voir.

Gabriel :Alors Derek ? Qu'est-ce que tu vois ?

Une fois que tout fus finis, je me redressais voyant que subitement, Shin semblait avoir changé. Il nous disait même que si nous avions des questions autant les lui poser.

J'en écoutais ses explications, et je fus étonné, les images qu'ils voyaient était tout simplement son passé à lui dans une vie antérieur?

Gabriel : Je vois.. Alors tu es un Kitsune et Keïko possède du sang de ceux-ci.

Keïko : Je sais que mon grand-père était un kitsune.. Alors c'est possible...

Elle tournait rapidement le regard voyant que Shin prenait une toute autre apparence et celui d'un Kitsune, elle se levait impressionné, elle n'a pas eu la chance de rencontré son grand-père et sa mère n'avait aucune signe d'un Kitsune, étant donné que sa grand-mère n'en était pas une.

Gabriel : Pourquoi tu te trouvais auprès de Teijo lorsqu'il était jeune ? Je ne comprend pas.. Il ne semble pas être quelqu'un qui se lie d'amitié à une personne.

Keïko semblait avoir du mal à comprendre, elle s'inclinait devant nous.

Keïko : Je.. Je vais m'en aller maintenant.

Elle se redressait par la suite.

Keïko : Vous n'avez plus besoin de moi.. Alors, au revoir.

Gabriel : Attendez, vous pouvez rester si vous le souhaitez.

Keïko : C'est que..

Gabriel : Je suis sur que sa ferait plaisir à Shin que tu restes.

Elle tournait timidement le regard vers lui. Je fis un sourire amusé, je m'installais de nouveau observant le nouveau Shin qui était devant nous, il semblait déjà plus impressionnant.

Gabriel : Alors dans ta vie antérieur, tu connaissais Teijo.. Est-ce que tu peux nous parler de lui ? SA nous intéresse parce que.. Il est celui qui a pourchassé Derek durant si longtemps, il travail également pour RAynor et on sait qu'il est le prêtre le plus puissant, Du moins c'est ce qu'on dit. Il a également transformé la nature de Derek et nous avons réussi à concevoir un enfant ensemble. Teijo n'est pas une bonne personne.. On reste toujours sur nos gardes, parce qu'on sait que d'un moment à un autre il pourrait frappé pour nous prendre Lucas.

Lucas était bien trop occupé à jouer pour écouter ce qu'on disait, n'empêche qu'il a tout de suite sus que Shin était un Kitsune.. Comment le savais t-il?

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mer 14 Nov - 9:15

Shin avait un grand sourire depuis qu'il est prit cette nouvelle apparence, je le regardais bien de la tête au pied. Il est complètement différent du gamin qui est entrer chez moi et j'ai même l'impression qu'il est un peu plus grand non? ou alors c'est les oreilles qu'ils font ça...hum par contre on m'a toujours dit que les kitsune on neuf queue et la je n'en voie que deux. Par contre Shin après la question de Gabriel à propos de Teijo semblait très étonné, mais repris rapidement le sourire.

Shin: Pourquoi ne pas se lié d’amitié? Teijo était pas seulement mon élève, mais mon ami également. Au temple ou je vivais les Kitsune étaient tous sans exception des prêtres, magicien, sorciers. Nous sommes les premier à utiliser ses magies, lorsque l'être humain arriva mes ancêtres on voulu partager ses dons avec eux. C'est lorsque j'ai eu mes neuf queues ayant l'age d'un millénaire que j'ai pu moi aussi avoir mon premier élève et se fut le Teijo dont vous avez parler.

Teijo est donc encore plus vieux encore que je l'imaginais, c'est vraiment un vieux machin! je tournais le regard vers la fille qui désirait s'en aller. Moi personnellement je ne disais rien après tout j'ai plus besoin d'elle, mais Gabriel préférait qu'elle reste et faire plaisir à Shin? bah qu'est ce qu'il en sais?

Shin: Bien sûr que cela me fait plaisir, c'est toujours agréable de contemplé un si jolie minois.

Est ce que c'est vraiment le même mec qui est entrer chez moi? c'est à peine si il a pété un mot durant tout le trajet et maintenant il drague? Je restais la sans boucher voulant également qu'il réponde au question de Gabriel, il baissa les oreilles semblant déçu de se qu'il venait d'entendre.

Derek: à voir ta tête sa semble être un choc.

Shin: c'est le cas...je n'arrive pas à croire que le Teijo que j'ai connu réagis de cette façon. Que c'est t'il passé pour qu'il agisse ainsi? j'ai pourtant enseigné lors de la magie pour qu'il aide son prochain et non le détruise...ou est ce que j'ai échoué?

Derek: j'ai toujours connu Teijo froid et mauvais, c'est moi qui est du mal à croire qu'il aurait pu être autrement dans le passé.

Il se leva marchant dans la pièce semblant choquer et fini par porter son regard vers Lucas qu'il alla rejoindre s'asseyant sur le sol croisant les jambes le regardant jouer.

Shin: j'ai connu Teijo avec un grand coeur, beaucoup de compation, sensible même si il était un peu fainéant.

Derek: un peu?

Shin: oui beaucoup, mais il avait tellement de talent...comment est t'il venu à vouloir kidnappé un enfant?

Shin sourit malgré tout regardant Lucas, il leva la main dirigeant la paume de sa main vers le sol et des lueurs argenté en sortit créant des petits renard qui sautillait autour de ses voitures et lui même tenant de l'amusée.

Shin: c'est peut être la raison de mon retour...j'aimais rien ne se fait au hasard. Les dieux m'ont envoyer la jolie Keiko pour me rappelé mes souvenirs passé, pour me faire rendre compte de mon erreur.

Il se releva tout en appuyant sur son genoux pour s'y appuyer, les petit renard lumineux disparaissait en petit éclat de paillette. Il s'avança vers Keiko attrapant sa main y posant un baiser et leva le regard vers elle ensuite.

Shin: merci grâce à vous je vais pouvoir m'occuper de se problème, sans votre intervention jamais ne j'aurais pu revenir et m'occuper de se problème et permettez moi de vous dire que vous avez un odeur très agréable.

Derek: ta bien dit que t'avais eu neuf queues non? le Kitsune.

SHin: je m’appelle Shin et oui c'est exact.

Derek: à moins que je sois nul en math, mais la j'en compte deux et non neuf.

Shin: j'invoque le nombre de queues selon le dégrée de magie que je dois utiliser, ici j'en ai pas besoin donc inutile de les faire apparaître. Bien maintenant je vais faire appelle à Teijo, pour qu'il vienne m'expliquer de lui même l'erreur que j'ai pu faire.

Derek: wow minute papillon! tu va pas l'amené chez moi? tu te rappelle de l'épisode ou on ta dit qu'il désirait notre fils?

Shin: vous n'avez rien à craindre, aucun mal arrivera à votre fils tant que je serais présent. J'ai peut être appris la magie à Teijo, mais pas tout...aucun homme sur cette terre ne peux dépasser la magie d'un Kitsune, pas que nous ne le voulons pas c'est que c'est impossible.

Je regardais Gabriel ayant aucune confiance, je connais Teijo et je sais quel être puissant il y est et lui je le connais pas....un kitsune ok, mais rien ne me dit qu'il est si puissant qu'il le prétend. voyant qu'il fermait les yeux comme pour l'invoquer je fis téléporter Lucas dans mes bras pour le protégé si quelque chose venait d'arriver.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mer 14 Nov - 23:22

Teijo était donc l'élève mais également l'ami de Shin ? J'en étais surpris, mais d'un côté j'espérais que celui-ci avait un côté bon en lui, pourquoi a t-il pu changer autant, que lui est-il arrivé pour qu'il devienne ce qu'il est devenu.. J'en détournais le regard à cette instant sa ne changera sans doute jamais le fait qu'ils s'en ait pris à nous, mais si Shin arrive à le changer, alors.. Je lui pardonnerais, par contre du côté de Derek, je doute qu'il y arriverait.

Keïko devenait tout de suite rouge de timidité lorsque Shin lui disait ses paroles, elle en fit un sourire gênée et détournait le regard, il semblerait qu'elle ne le laisse pas indifférente non plus.

En tout cas, après les paroles que j'avais pu dire à propos de Teijo, il semblait sous le choc d'apprendre que celui-ci avait changé et pas en bien. Moi aussi je pense que si j'apprend que du jour au lendemain que mon petit bébé Lucas est devenu une mauvaise personne, j'en aurais très mal au coeur.

Gabriel : Je suis désolé de te l'apprendre comme ça mais.. C'est la vérité, et si tu peux nous aider à protéger Lucas de lui, alors nous t'aiderons à ton tours afin de changer ce qu'il est.

Bien que cela risque d'être dur, Derek semblait ne pas être d'accord contre cette idée, mais il ne peut pas toucher Teijo, et il est si puissant, je ne pourrais rien faire non plus.. Alors, si Shin était son maître il doit être certainement bien plus fort, en réalité, Teijo n'a jamais été le plus puissant prêtre qu'il soit, c'était sans doute pour effrayer.

Je le suivais du regard lorsqu'il parlait de Teijo, j'en fis un sourire, il semblait beaucoup l'apprécier.

Gabriel : Je ne sais pas ce qui a pu le faire changer ainsi.

Lucas vit tout de suite les petits renards que venait de faire apparaître Shin, il s'amusait avec ceux-ci se mettant à ricaner, moi j'en fis un sourire, c'est vraiment un homme bon il n'y a rien à dire la dessus, je lui faisais déjà entièrement confiance.

Voilà qu'il commençait à draguer la petite Keïko, je l'observais à cette instant gardant le sourire et trouvait cela très mignon. Keïko le regardait timidement, elle le laissait prendre sa main pour y déposer un baisé sur celui-ci.

Keïko : je.. N'ai rien fait de spécial, pas besoin de me remercier..

Il est vrai que les Kitsune ont neuf queue et lui n'en a que deux, comment cela se fait-il ? Je laissais donc Derek poser cette question et écoutait attentivement la réponse de Shin. Je vois, les queues apparaissent lorsqu'il manipule ses pouvoirs, ses vraiment impressionnant, je n'avais que lu dans les livres en ce qui concerne ses créatures magnifique, mais le voir en vrai est tout différent que d'en lire, j'en étais vraiment émerveillé.

Je fus tout aussi surpris que Derek lorsqu'il disait qu'il allait faire appel à Teijo en personne afin de savoir les raisons de son changement soudain.

Gabriel : C'est bon Derek, je lui fais confiance, garde Lucas près de toi au cas où mais je suis certains qu'il dit la vérité et qu'il fera en sorte qu'ils nous arrive rien.. Tu peux le faire venir, si tu peux changer ce qu'il est, se serait génial, pour toi mais également pour nous.

Je le disais plus un mot lorsqu'il était occupé de l'invoquer, tout le monde restait immobile observant la scène.

Teijo sentait cette appelle, il fut tellement fort qu'il ne put y résister, il finissait par apparaître devant nous, il tournait le regard mécontent qu'on l'ai déplacé de la sorte, il regardait Derek qui tenait Lucas dans ses bras, par la suite c'était moi qu'il fixait.

Teijo : Vous êtes fou, vous n'avez vraiment peur de rien.

Il revenait en face de lui et vit à cette instant Shin, il en était très surpris reculant d'un pat le reconnaissant.

Teijo : Maître, mais.. c'est impossible.

Il restait figé tentant de comprendre.

Teijo : Pourquoi vous êtes revenu.

Il regardait du coin de l'oeil vers Keïko, celle-ci détournait le regard mal à l'aise, effectivement, nous ne savions pas qu'elle obéissait à Raynor, après tout nous ne connaissons rien d'elle.

Gabriel : Il souhaite savoir pourquoi un tel changement est apparu en toi, pourquoi es-tu devenu ce que tu es aujourd'hui.

Il détournait le regard vers moi à cette instant, il croisait les bras restant sérieux.

Teijo : Alors c'est seulement pour ça que tu es revenu, tu es déçu de ton précieux élève. Je n'ai absolument rien à dire, surtout pas en compagnie de ses deux personnes. Tu m'as d'ailleurs dérangé alors que j'étais occupé.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Jeu 15 Nov - 21:51

Comment Gabriel arrive à être aussi confiant? on parle tout de même de Teijo et pas d'un petit prêtre de bas étage, il pourrait très bien profité d'un instant d’inattention du renard pour s'en prendre à nous. Il avait déjà une dent contre moi, mais à mon avis depuis que j'ai fais exploser son petit labo...j'aurais préféré qu'il discute de ses problème ailleurs que chez moi. J'étais d'ailleurs tellement méfiant que j'en pris mon autre forme, mes yeux noircissait, mes vêtements changeait d’apparence et même mes ailes que je pouvais invoquer à ma guise à présent apparu dans mon dos.

derek: Moi je suis pas d'accord avec cette idée, faire bouger le vieux prêtre de son fauteuil va le foutre en rogne!

Changer sa personnalité? qu'est ce qui lui passe pas la tête à Gabriel? je le regardais d'ailleurs d'un mauvais regard, je préfère encore qu'il se taise plutôt que lâcher des zaneries pareil. Je serais mon fils dans mes bras lorsque cette fois Teijo apparu devant nous, Shin r'ouvrais doucement les yeux afin de le regarder. Il aperçu directement son coeur c'était assombris, il en avait le siens serré n'en revenant pas d'un tel changement.

Derek; est ce qu'on a une tête à vouloir t'invoquer Teijo! comme ci voir ta veille carcasse me fait plaisir!

Shin: c'est moi qui est fait appel à toi.

Je rêve ou le vieil ermite viens de reculer d'un pat en la vue de Shin? ne me dit pas qu'il fait dans son froc! quand on le regard c'est à s'imaginer qu'il pourrait faire du mal à une mouche, il est si fort que ça? faut vraiment que je le vois pour le croire.

Shin: je ne suis pas revenu de ma propre volonté, mais maintenant je commence à comprendre pourquoi on m'a fait revenir.

Je fis des petit yeux vers Gabriel qui se permettait d'ouvrir sa bouche, mais il parle de trop celui là! je lui donnais d'ailleurs une claque derrière la tête. Je lui montrais mon poing le faisant comprendre qu'il a intérêt à se taire, j'ai pas envie que le vieux machin se foute en rogne! quel idée de le faire venir chez moi bon sang!

Shin: tu étais occupé...

Derek: surement à réparer son petit labo que j'ai cassé.

Je voyais le changement de regard qui se fit sur le visage de Shin, cela faisait vraiment une drôle d'impression. je reculais à mon tour d'un pat voyant toutes ses autres queues apparaître, inutile de perdre son temps à les compté je suppose que maintenant il a bel et bien ses neuf.

Shin: n'oublie pas à quel tu t'adresse, as tu oublier le respect que tu dois à ton maître? laisse moi donc te rafraîchir la mémoire Teijo.

Il ouvrit grand la paume de ses mains une lueur argenté s'en dégagea, c'est à peine si ne clignait des yeux ne voulant rien raté de se spectacle. Si Shin venait à mettre une grosse fessé à Teijo, c'est sûr que je viens rien loupé. C'est des étrange symbole, comme des écrites que je ne connais pas en sortait entourant les bras de Teijo comme des chaînes lorsque Shin tira sur ceux ci Teijo fut obliger de se mettre à genoux devant lui.

Shin: ne c'est pas habituellement ma façon d'agir, tu me force à être bien plus sévère que je l'ai jamais été avec toi.

L'une des oreilles de Shin se courbait vers l'arrière entendant des petit clic derrière lui, se tournant il me vis prenant des photos. C'est clair Teijo à genoux! haha, me faut des souvenir, je risque de pas revoir ça de si tôt!

Derek: je vais les imprimé par millier et recouvrerait les couloir du manoir de Raynor, pour que t'ai de bon souvenir Teijo.

Shin clignait des yeux à cet instant je comprenant pas trop, il sentait bien cette haine que j'avais envers Teijo et peut être que c'était ma façon de me vengé de lui et oui c'est clair que je me venge! Il revenait vers lui approchant et se mit à écarté sa tunique afin de voir sa poitrine.

Shin: un sceau pour bloque toutes émotion, tu souhaitais ressemblé à un monstre Teijo? je comprend maintenant pourquoi je n'ai lu aucune sentiment dans ton coeur. Hum je vais donc commencer à nettoyer ça.

Des flammes bleu apparu sur chacun de ses doigts de sa main droite, non maintenant que j'y regarde de plus près c'est encore des étrange écrire les même que ceux qui enchaîne les bras de Teijo. S'en doute une écriture que seul les prêtres peut déchiffré, aussi tôt que ceux ci est fini d’apparaître il posa ceux ci à l'endroit ou est son coeur. Un symbole noir apparu pour aussi vite se briser, s'en doute le sceau d'on il avait parler. Shin s'accroupit devant lui, j'étais impatient de savoir se qu'il allait se passer ensuite, mais un bouclier argenté apparut autour d'eux empêchant de les voirs.

derek: qu'est ce qu'il font?

Shin: Ils ne peut plus nous entendre à présent Teijo.

Il s'assit devant lui croisant les jambes et le regardait droit dans les yeux quelque instant, il prit soudainement le sourire contemplant son élève et libérait ses bras des liens ayant rien à craindre de lui.

Shin: maintenant explique moi pourquoi un tel changement en toi? tu ne peux sortir d'ici et je te rendrais pas ta liberté tant que je serais pas tout. Je peux te forcer à prononcer ses paroles, mais je préférerait ne pas en venir la et que tu me dise tout de ta propre volonté. Je t'ai enseigné la magie pour aider les autres et pas pour servir le mal Teijo, tu te doute bien que si je n'arrive pas à te faire changer de voie...je serais obliger de reprendre tout se que je t'ai enseigné et les pouvoirs que je t'ai donner.

Il fermait les yeux n'appréciant pas cette idée, toutes ses années d'entrainement à manier la magie, tout ses bon moment passé avec son élève et il pouvait tout reprendre avec un tel facilité.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Sam 17 Nov - 5:59

Teijo tentait de rester sérieux, mais il était différent, il n'était pas aussi sur de lui qu'auparavant, Derek semblait bien s'amusée de la situation, du fait de voir Teijo ainsi, moi je préférais rester silencieux, il ne veut mieux pas l'énerver malgré que Shin est là pour nous protéger.

Celui-ci reculait une nouvelle fois d'un pat voyant qu'il fit apparaître toute ses queues de renard, il avait les sourcils froncés et se laissait docilement faire par les pouvoirs de Shin, lorsque celui-ci le forçait à se mettre à genou, il gardait le regard droit dans celui-ci de son maître.

Teijo : J'ai changé, je ne suis plus le gentil petit élève d'autre fois

J'étais vraiment très impressionné de voir Teijo ainsi, et Shin était spectaculaire. Je tournais les yeux vers Derek, soupirant de le voir prendre des photos pour garder le moment inoubliable sans doute.

Gabriel : Derek se n'est vraiment pas le moment.

Teijo tounrais le regard vers lui à ce moment là et en serrait les poings.

Teijo : Derek je vais te faire la peau sans en sur !

Il revenait vers Shin lorsque celui-ci s'avançait vers lui afin de retirait sa tunique pour voir son torse, il savait ce qu'il comptait faire.

Teijo : Arrête, tu n'es plus mon maître l'aurais-tu oublié ?!

Il semblait hors de lui lorsqu'il lui retirait ce sceau, il en ouvrait la bouche ayant presque oublié tout ses sentiments, cela devait faire très longtemps qu'il n'avait plus ressentis ce genre de chose, il en baissait la tête sur le moment n'osant plus regard Shin dans les yeux.

Tout comme Derek, je désirais voir ce qu'il allait se passer par la suite, mais Shin fit apparaître un bouclier autour d'eux, j'attrapais la main de Derek pour l'emmener jusqu'au divan et s'y installé.

Gabriel : Ils faut les laisser discuter, tu pourrais l'énerver et sa Shin ne pourra pas avancer.

Lucas en avait assez de jouer, il se levait marchant vers nous, il attrapait la jambe de Derek et tournait le regard vers ce bouclier.

Lucas : ils sont dedans.. Le monsieur au cheveux blanc, il semble triste.

Je le regardais à cette instant.

Gabriel : Tu arrives à voir à l'intérieur ?

Il faisait oui avec sa tête, pourquoi arrive t-il à voir et nous non ?

A l'intérieur du bouclier, Teijo gardait la tête baissée, il relevait la tête afin de regarder vers son maître, il vit bien entendu le bouclier qui les entourait et commençait à écouter ce qu'il était occupé de lui dire.

Teijo : Hum.. Vous feriez ça, reprendre tout ses pouvoirs, je suppose que je n'ai donc pas le choix de vous parlez, de toute façon, vous ferez le nécessaire pour découvrir alors.. A quoi bon.

Il restait à genou observant son maître, il passait une main sur son coeur n'ayant vraiment plus l'habitude de ressentir toute ses émotions.

Teijo : Lorsque vous êtes partis, je faisais ce que vous désirez de moi, je n'utilisais pas ses dons pour mes biens personnels mais pour aider les autres, j'approuvais tout à fait vos idées, je désirais vous ressembler alors j'ai travailler pour être aussi puissant que vous l'êtes mais également aussi bon.

Il fit un sourire en coin.

Teijo : Mais je me suis bien vite rendu compte, que la vie n'était pas aussi rose que vous le prétendiez l'être, ce monde n'est que de haine et de vengeance, tout le monde est égoïste et ne pense qu'à eux, ils désire le pouvoir et sont près à faire n'importe quoi pour y parvenir. Alors, j'ai décidé que je serais celui qui changera ce monde, afin d'arrêter tout ses personnes qui détruise la terre, qui ne cherche que la guerre, qui n'ont soif que de violence. Je suivais toujours votre voix, faire de ce monde un livre de paix, mais à ma façon.

Il soupirait longuement.

Teijo : Plus le temps passaient et plus je m'ennuyais de tout ça, j'oubliais presque pourquoi je faisais tout ça, je n'avais jamais rencontré d'autre prêtre tel que moi, je ne savais vraiment pas comment m'y prendre en réalité, j'ai donc rechercher un prêtre et je l'ai trouvé. Il est la personne qui m'a fait comprendre, que ses pouvoirs dont vous m'avez appris, n'est pas du à rendre le monde meilleur, il m'a clairement dit que c'était juste impossible, c'était comme chercher une aiguille dans une meule de foins. Il m'a fait découvrir un nouvelle façon de vivre, d'utiliser ses dons à mes fins personnels, et j'ai adoré ça. Il m'a également dis toute la vérité sur vous, les Kitsune.

Il fronçait les sourcils à cette instant.

Teijo : Vous prenez des sorciers et les entraînez durant toute ses années pour une seul et unique raison, vous avez besoin d'un sorcier maniant les pouvoirs tel qu'un prêtre afin de les sacrifier à votre stupide cérémonie, parce qu'il faut une personne la plus pur qui soit afin que toute l'énergie bienveillance à l'intérieur de lui rend le monde meilleur. Toutes vos belles paroles n'étaient que mensonge ! Mais votre heure était venu trop tôt, vous n'aviez pas prévu cela et il était interdis de remplacer un maître, voilà pourquoi je suis vivant aujourd'hui. Alors tout le pourquoi je me battais c'était effacé, je respecté cette homme autant que vous autre fois, jusqu'à ce que je finisse pas le dépasser, par devenir plus fort que lui, il ne l'a pas accepté et a tenté de m'éliminer, mais, c'est moi qui l'ais tué.

Il commençait à se lever et croisait les bras toujours en regardant vers lui.

Teijo : J'ai ensuite rencontré Zankou, n'ayant rien d'autre à faire, j'ai décidé d'utiliser ses dons en aidant quelqu'un mais je ne donnais ma confiance à personne, alors qu'il pensait que je lui était fidèle, je l'ai trahis en m'alliant à son frère Raynor avec qui je reste depuis ce jour, mais, se n'est que dans un seul but le trahir à son tour. Ceci reste entre nous je l'espère, je n'aimerais pas qu'il soit au courant. Zankou et Raynor doivent mourir, parce qu'ils sont plus puissant que moi voilà tout.

Il fermait les yeux.

Teijo : Pour ce qui est que j'ai mis se sceau en moi est simple, je me suis rendu compte que les sentiments n'étaient qu'une faiblesse, je suis tombée amoureux d'une femme qui m'a blessé, sans parler que je donnais ma confiance à des êtres qui me fait que me mentir, je ne désirais plus ressentir ses sentiments qui me rendait si faible.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Sam 17 Nov - 22:59

Shin écoutait tout le long les paroles de son élève et commençait à comprendre peut à peut les changements qui sont procuré en lui et pourquoi cela était arriver. Cela le brisait évidemment le coeur même si il comprenait dans un sens se qu'il voulait dire par la, il a lui même vécu la méchanceté de se monde. Il a peut être récupéré la mémoire de sa vie antérieur il en n'est néanmoins oublier ça nouvelle et les tortures subit par sa mère adoptive et sa soeur.

Shin: Je comprend ou tu veux en venir Teijo, avant que je retrouve ma mémoire actuel j'ai subit moi même cette violence dont tu fais allusion, mais jamais j'ai abandonner pour autant le fait que les personnes peuvent changer avec de la volonté. Il personne se trouvant dans cette maison est la preuve non? j'ai lu en lui et tout se qu'il a fait et pourtant il n'a pas hésité à changer alors ne pas croire qu'on puisse faire de même avec d'autre? je garde espoir.

Il sourire, mais retira se sourire lorsqu'il vint à parler de la vérité sur les Kitsune, ses oreilles se couchaient vers l'arrière et détourna le regard ayant préféré qu'il ne sache rien de tout cela.

Shin: tu te trompe rien de que se que j'ai dit était des mensonge Teijo! tu ne connais qu'une partie de la vérité.

Il se releva à son tour se sentant à présent fautif d'une partie du changement chez Teijo, il c'est sentit trahis et pourtant il n'en ai vraiment rien.

Shin: c'est vrai que les miens utilisait cette méthode pensant que c'était la meilleurs façon de nettoyer le monde du mal et le rendre aussi pur que nous. Au départ je pensais de la même façon, t'es arriver et je t'ai entraîner ayant pour objectif de te sacrifié à la fin du parcourir mais...au fil des années j'ai fait quelque chose qui m'était pourtant interdit, je me suis beaucoup attacher à mon élève.

Il ferma les yeux gardant les oreilles coucher vers l'arrière de sa tête repensant à ses moments.

Shin: j'ai donc tenter de changer les lois des miens, mais comment convaincre de changer un millénaire de coutumes? J'ai échoué alors le jour même ou j'étais censé célébré la cérémonie, j'ai pas pu m'y résoudre à te tuer alors je me suis sacrifié à ta place Teijo.

J'étais vraiment jaloux de savoir que mon fils pouvait voir tout se qu'il se passait à l’intérieur de se bouclier et non moi, alors je l'avais pris dans mes bras était aller m'asseoir mettant Luca sur mes genoux et posait mes deux mains sur sa tête fermant les yeux pour regarder se que lui voyait.

Derek: fait voir à papa se qu'il se passe avec l'homme au cheveux blanc d'accord? si il se met à chialé comme une gonzesse je veux être au première loge!

Je fronçais les sourcils suivant la conversation qui continua à se poursuivre, Teijo à des expression sur le visage que je n'avais jamais vue au par avant. Je trouvais ça même fripant de le voir comme ça, lui était limite raid comme un piquait presque avoir l'impression qu'il avait un bâton dans le cul.

Shin: J'ai évidemment été puni pour mon sacrifice, je me suis retrouver lors de ma nouvelle vie dans la peau d'un jeune garçon n'ayant même pas la force de se défendre seul mon domptage des créatures restait présence...mais peut importe jamais je n'ai regretté mon geste, sur ce Teijo.

Il posa sa main sur son torse le regardant dans les yeux une lumière se mis à sortir de Teijo pénétrant la main du Kitsune.

Shin: tant que tu reste une menace pour la vie d’autrui, je ne peux te laisser tes pouvoirs. Pas définitivement bien entendu, je te les rendrais lorsqu'il me semblera bon de le faire. Personne ne pourra te localisé donc je crains pas pour ta vie je ferais en sorte que rien ne t'arrive durant ta "punition" si je peux dire les choses dans cette angle.

Il retira sa main et aussi tôt le bouclier disparu, j'en retirais moi les mains de la tête de mon fils le sourire en coin regardant vers Teijo. Voilà le vieux machin qui se retrouve sans pouvoir magique, mais voilà quelque chose de très intéressant. Je voyais que Shin s'approchait un derrière fois vers Teijo pour lui chuchoté à l'oreille.

Shin: dit moi j'espère que la femme dont tu m'as parler n'est pas mademoiselle Keiko? hum? j'aimerais pas tomber en compétition avec toi.

Il sourit regardant vers la petite Keiko jusqu'à qu'il entende crier depuis l'étage.

Shizuka: Gabriel au secour! j'ai encore fait quelque chose qui fallait pas avec le pc et plus rien ne va! je comprend rien à ses machines.

Je rageais entre mes dents puisque évidemment c'est sur MON pc qu'elle fait tout planté, je me tournais vers elle et ouvris grand les yeux voyant qu'elle était en culotte et seulement sur elle ma chemise. Je la pointais du doigt la fusillant du regard.

Derek: qu'est ce que tu fais avec ma chemise! tu sais pas t'habillé à la place!

Shizuka: j'avais mis mon linge à la machine Derek! et parle pas à ta mère comme ça ou je te met la fessé.

Elle vit seulement tout le petit monde et descendait, rhoo mais elle est bête elle descend dans cette tenue! elle pointait du doigt vers Teijo tout en me regardant.

Shizuka: qu'est ce qu'il fait ici?

Je sais pas d'ou elle sortait ça, mais elle était déjà en position de combat avec un rouleau de pâtisserie.

Shizuka: il est la pour Lucas c'est ça? aller approche et tu gouttera de mon rouleau à tapisserie!

Shin se tourna vers Teijo ricanant.

Shin: dois je te protégé de cette dame?

Une grosse veine apparu sur le front de Shizuka, elle s'approchait de Shin l'attrapant par l'oreille le tirant.

Shizuka: une dame!? tu me compare à une veille dame!

Shin: nooon c'est pas se que je voulais dire! aie! tirer par l'oreille s'il vous plait.

Il fini par disparaître en petit paillette argenté, enfin pas vraiment disparaître plutôt changer de forme. Il se trouvait dans la peau d'un petit renard Kitsune et sauta dans les bras de Keiko profitant un peu de l'occasion.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Dim 18 Nov - 12:21

Je regardais en direction de Lucas me demandant ce qu'il pouvait belle et bien voir, je vis aussi tôt Derek le mettre sur ses jambes et y poser ses mains sur sa tête, je savais où il voulait en venir, j'en posais une main sur son bras.

Gabriel : Se n'est pas bien de faire ça Derek, si Shin à mis ce bouclier, c'est pour qu'on ne puisse rien entendre de leur discussion alors..

A quoi bon, il est bien trop têtu pour m'écouter dans des moments pareil, j'en fis un long soupir détournait le regard vers cette bulle d'où ils étaient enfermé et je dois dire, que j'étais tout de même curieux, même mes ondes n'arrivent pas à pénétrer à l'intérieur, c'est de la triche que Derek peut tout savoir et pas moi.

Gabriel : Explique moi au moi ce qu'ils se disent, ne me laisse pas le seul à ne rien savoir.

Teijo détournait le regard sous les paroles de son maître.

Teijo : J'en connais assez, je n'ai pas besoin d'en savoir plus, tu désirais me sacrifier je n'étais qu'un pion depuis le début.

Il regardait de nouveau dans sa direction voyant qu'il se levait, il l'observait bien et écoutait ses paroles de toute façon, il ne pouvait pas s'en aller alors il n'avait pas d'autre choix. Il semblait surpris d'entendre cette version de l'histoire, et ne savait plus quoi penser désormais.

Teijo : Tu t'ais sacrifié..

Il passait sa main sur son visage perdu dans ses pensées, il continuait d'écouter ses paroles cachant son visage, parce qu'il ne voulait pas montrer ses faiblesses, il l'avait toujours respecté jusqu'à ce qu'il sache cette partie de la vérité, il c'était sentis trahis, il avait pensé que tout était mensonge, il voulait donc faire l'inverse de ce que lui avait appris son maître pour se venger mais désormais, il ne savait plus ce qu'il devait faire.

Il finissait par retirer sa main de son visage voyant que Shin le posait sur son torse, il savait ce qu'il allait faire et en était terrifié, il en avait les yeux écarquiller.

Teijo : Non pas ça.

Il tendait la main vers l'endroit où se trouvait Derek bien qu'il ne le voyait pas.

Teijo : Quand il va savoir ça, il va profiter de la première occasion pour me tuer, sans mes pouvoirs je suis un homme mort.

Il ressentait de la peur en lui, il rebaissait sa main détournant le regard n'ayant même plus l'habitude, il ne savait plus qui il était, son caractère, sauf le fait qu'il soit toujours aussi fainéant.

Une fois que Teijo ne possédait plus ses pouvoirs, Shin faisait disparaître le bouclier, Keïko restait silencieuse durant tout se temps, elle regardait de temps à autre vers la porte désirant sans aller, mais restait malgré tout, elle désirait savoir ce qui allait se passer, parce que après tout Teijo travaille pour Raynor et Keïko était les yeux et les oreilles de Raynor, elle est en contact avec lui lorsque les choses devienne intéressante. Elle ne désire pas ça, cela s’enclenche tout seul et si Keïko accepte cela c'est parce qu'elle doit beaucoup à Raynor, il l'a sauvé d'une mort certaine.

Teijo regardait vers Derek, moi je n'étais au courant de rien et je n'aimais pas ça, surtout voyant Derek avec le sourire aux lèvres.. Il tournait légèrement le regard entendant les murmures de Shin à son oreille, il en fit un long soupir.

Teijo : Bien sûr que non, et je ne vous dirais jamais de qui il s'agit.

Keïko regardait vers Shin à cette instant, elle rougissait puisqu'elle avait entendu ses propos ayant une bonne ouïe, elle tentait de faire comme-ci elle n'avait rien entendu et détournait le regard, mais regardait tout comme nous vers Shizuka, j'ai eu une de ses frousses.

Teijo lui semblait au plus mal, sa ne doit pas être sa journée aujourd'hui, il levait les yeux vers Shizuka à cette instant.

Gabriel : Je vas aller voir ce qu'il se passe après, nous avons quelques invités pour le moment.

Pourquoi elle était habillé avec si peu de vêtement et.. Se n'est pas une chemise à Derek ça ? Je me levais voyant qu'elle semblait hors d'elle lorsqu'elle vit Teijo, celui-ci restait immobile l'observant, il regardait le rouleau de patisserie qu'elle fit apparaître et était prête à se battre avec, il tendait les mains montrant qu'il ne désirait pas nous faire du mal.

Teijo :Je ne suis pas là pour ça.. J'ai changé mes opinions, je ne vais plus vous causer d'ennuis désormais alors, dépose cette objet.

Est-ce réellement Teijo ? Il semble.. Si différent. Il baissait les yeux vers la poitrine de celle-ci, il fit un petit sourire puisqu'on pouvait voir pas mal ses formes.

Teijo : Ils sont toujours les mêmes forment qu'autre fois, sublimes.

Je faisais des petits yeux sous ses paroles, je pense que sa risque de dégénérer, et maintenant voilà que Shin s'y met en la provoquant. Je fis un soupir n'étant pas surpris de sa réaction, dès fois, elle est pire que Derek.

Keïko fit des petits yeux surpris voyant qu'il prenait la forme d'un petit renard tout mignon et se blottis dans ses bras, elle baissait le regard vers Shin qui se trouvait sous cette forme, elle passait ses mains sur cette petite boule de poile le trouvant très mignon, on ne pourrait pas dire comme ça que derrière ce petit renard était en réalité Shin.

Keïko : tu es tout doux.

Elle se mettait à le caresser mais se rappelant qu'il s'agissait de Shin, elle en rougissait.

Teijo se sentait une personne de trop, parce que après tout ce qu'il a fait, pour lui personne ne désirait de le voir, ce qu'il comprenait, il regardait vers son maître mais celui-ci semblait plus intéressé à séduire Keïko, il se rappelait par la suite de qui elle était.

Teijo : Maître, ne vous approchez pas d'elle.

Keïko en retirait sa main de Shin levant le regard dans sa direction.

Teijo : Elle est lié à Raynor, lorsque les choses semble devenir intéressante, les yeux et ses oreilles sont aussi tôt connecté à lui, il a du donc voir tout ce qu'il se passait ici.

Keïko : Je..

Je tournais le regard vers cette hybride, sa se voyait qu'elle n'était pas coupable de tout cela, elle n'est pas une mauvaise personne.

Gabriel : Mais..

Je dois éviter de parler, si Teijo dis vrai, Raynor pourrait entendre, Keïko déposait Shin sur le côté et se levait.

Keïko : Je vais m'en aller, j'aurais du partir depuis le début, je suis désolée..

Elle se mettait à courir pour s'en aller, je faisais un pat mais elle avait déjà quitté la maison.

Gabriel : Il n'a rien pu voir, il y avait ce bouclier après tout non ?

Teijo : il ne connait pas mon passé, il ne sait donc pas qui est Shin pour moi, mais il n'est pas idiot, il va finir par le découvrir.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Dim 18 Nov - 22:33

Shin avait bien ressentit la crainte venant de Teijo et la haine que je ressentais vis à vis de lui et je suis parfaitement dans mon droit de le haïr il me semble. Comme il l'avait promis il comptait le protégé pour le moment il profitait surtout des bras de Keiko et ses agréables caresses. Il faisait penser à un petit chiot dans les bras de sa maitresse et non à un puissant Kitsune.

Shin: Vous pouvez profité de mon pelage doux quand vous voulez mademoiselle Keiko.

Moi je me méfiais principalement de Teijo, plus de se qu'il pourrait me faire évidemment il n'a plus ses pouvoirs mais plutôt de sa manière de regarder ma mère. De son commentaire elle se sentait gêné et attrapais une couverture sur le divan pour l'enroulé autour d'elle.

Shizuka: Tu va vraiment goutté à mon rouleau à tapisserie Teijo! baisse encore UNE SEULE fois les yeux et je te fracasse la tête avec! compris? prêtre ou pas prêtre!

Derek: c'est pas comme ci il serait capable de répliquer à présent.

Shizuka: comment ça?

derek: hum, je me comprend...

Shin essayait de comprendre se qu'il voulait dire par la, mais détournait rapidement le regard vers Teijo qui voulait qu'il s'éloigne de Keiko.

Shin: pourquoi ses paroles Teijo?

Il levait la tête faisant un regard triste vers l'hybride, il aurait du ressentir se lien plutôt, mais ne se doutait pas que cette fille pouvait être relier à un puissant sorcier. Il fini par la déposer au sol, il ne voulait pas qu'elle part il en courrait vers elle lorsqu'elle se mis à partir.

Shin: attendez mademoiselle.

Il reprit sa forme de Kistune normal tout en regardant vers la porte, si il tentait de la rattraper il laisserait Teijo seul avec moi. Je souris espérant que ce soit le cas afin que je puisse vite arracher le coeur de se vieux prêtre, il se tourna vers Teijo et fis apparaître un renard blanc possédant quatre queue et un tatouage bleu sur le front dans la pièce.

Shin: t'en fais pas il te protégera pendant que je rattrape la jolie Keiko, à tout de suite.

Ne pouvant pas sortir sous cette forme risquant de se faire remarquer et repris la forme du Shin humain autre fois et sortit de la maison se mettant à courir après Keiko.

Shin: attendez moi! je peux briser le lien avec se sorcier si vous me le demander et comme ça je pourrais restez à vos côtés sans inquiété Teijo!

Il attrapait sa main souriant ne la quittant pas du regard, pendant qu'à moi me levant du divan posant Luca à terre je regardais vers se renard invoqué par Shin. Est ce que cette bête pourrait vraiment m'empêcher de le tuer? il semble déjà m'observer comme ci il savait que j'étais près à tenter quelque chose. Je prenais le risque et utilisais ma rapidité pour aller jusqu'à Teijo mais au moment ou j'allais enfoncer ma main dans la poitrine du Teijo je fus immobilisé, une aura argenté entourait mon corps m'empêchant de bouger.

Derek: T'aura pas toujours l'occasion d'être protégé par ton petit maitre Teijo.

Shizuka: Derek!

Il me frappait avec son foutu rouleau, le renard retirait l'emprise sur moi j'en frottais l'endroit ou elle m'avait frapper tout en me tournait vers elle.

Derek: quoi!

Shizuka: Ne cherche pas les ennuies encore! ici je te rappelle qu'on est chez moi et j'ai aucune envie d'avoir le moindre petit vase cassé ta compris?

Derek: j'en ai rien à faire de tes vases c'est de Teijo qu'on...

Elle me frappait à nouveau, pourquoi c'est toujours moi qui ramasse les coups!?

Shizuka: Soit pas insolent avec moi! maintenant oust va dans une autre pièce sa te calmera!

elle pointait son doigt vers la cuisine, je râlais au début mais fini par obéis ayant aucune envie qu'elle me frappe à nouveau. J'ai l'impression d'être un enfant qu'on a puni! j'y crois pas même à Lucas elle ne fait pas se genre de chose! je m'asseyais a table râlant entre mes dents.

Shizuka: Tu va vraiment plus nous causer d'ennuie Teijo? comprend qu'il est dur d'avoir ta confiance hum...

derek: IL A LA QUEUE ENTRE LES JAMBES PARCE QU IL A PLUS DE POUVOIR!

Shizuka: je t'ai pas donner la permission de parler Derek! reste dans la cuisine et tait toi!

Elle regardait bien Teijo dans les yeux tenant toujours sa couverture autour d'elle et fini par sourire.

Shizuka: bien alors tu es mon invité, je vais préparer le petit déjeuné car personne n'a encore manger.

Derek: parce question qu'il reste!

Shizuka: ta pas ton mot à dire Derek! je suis chez moi ici!

Derek: alors n'oublie pas de lui mettre de la mort au rat!

Shizuka: tu l'as chercher! tu n'aura rien à manger!

Derek: mangerait Gabriel...

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Lun 19 Nov - 8:00

Keïko continuait de s'en aller la tête basse, elle redressait ses oreilles entendant la voix de Shin, elle se laissait attraper la main, il avait repris sa forme normal, elle le regardait bien détournant le regard honteuse, elle ne désirait pas qu'ils se retrouvent des ennuis par sa faute.

Keïko : Vous pouvez faire ça.. ? Mais.. Je dois beaucoup à maître Raynor, il m'a sauvé la vie, je lui dois donc obéissance, s'il apprend que vous avez coupé le liens.. Il sera en colère.

Elle baissait le regard vers sa main qui était toujours entrelacé contre la sienne, elle en rougissait assez intimidée. Elle finissait par le regarder dans les yeux et lui fit un sourire, elle posait lentement sa tête contre son torse serrant sa main.

Keïko : Je me sens bien auprès de vous, je n'avais jamais ressentis cela avec une autre personne.. Sa doit être un don des Kisune..

Elle en rougissait bien plus après ses paroles et baissait ses oreilles intimidée.

Je ne sais toujours pas ce qu'il a pu se passer entre Teijo et Shin, Derek lui connaît toute la vérité et même Lucas, j'en croisais les bras me posant des questions. Lucas courrait dans les bras de Shizuka, il finissait par lui tenir la main avec le sourire.

Lucas : J'ai faim grand-mère.

Teijo fit un sourire, il ne craignait pas que son maître soit partis étant donné que se renard le surveillait, il se sentait en sûreté.

Teijo : Tu pourras éviter de me regarder comme ça Derek, tu as tout à fait le droit de me détester après tout ce que j'ai tenté de vous faire subir, mais cela est du passé, mes opinions on totalement changé désormais, je vais suivre ce le pourquoi je suis né.

Il reculait d'un pat voyant qu'il utilisait sa rapidité pour tenter de le tuer, il fit un soupir voyant que comme il le sentait, le renard de Shin maintenait Derek immobile.

Gabriel : Derek, je pense qu'on devrait lui laisser sa chance..

Teijo :Tu devrais l'écouter, il est bien plus sage que tu ne l'es Derek.

Je faisais des petits yeux voyant que Shizuka lui donnait sa punition avec son rouleau, je passais ma main devant ma bouche ricanant devant cette scène, Teijo restait immobile regardant également, il avait le sourire aux lèvres à cette instant, pas un sourire narquois mais un sourire qui montrait qu'il trouvait cela amusant, cela était si étrange de le voir ainsi, ressentir des émotions.

Teijo : Obéis à ta maman Derek, cela veut mieux.

Je suivais DErek pour ne pas qu'il se retrouve tout seul non plus, je me mettais à côté de lui il semblait en colère, je lui fis un sourire pour tenter de le détendre.

Gabriel : Je sais que tu dois le détester pour tout ce qu'il a pu faire.. Moi aussi je ne lui fais pas entièrement confiance, mais.. J'ai confiance par contre à ce Shin.

Teijo regardait vers Shizuka croisant les bras.

Teijo : Je comprend tout à fait après tout ce que j'ai fais que vous n'allez pas me faire confiance et pourtant c'est la vérité, je ne vous ferais rien.

Il tournait le regard vers la cuisine entendant les paroles de Derek et fit un soupir.

Teijo : Je finirais bien par les récupérer, mais sa ne changera pas le fait que je ne vous ferais rien pour autant.

Lucas : Façon, s'il fait du mal à mes papas, je les protégerais, pas vrai mamy ?!

Il montrait ses muscles à ce moment là, Teijo ricanais le regardant du coin de l'oeil.

Teijo : Il te faudra encore un peu d'entraînement pour ça petit.

Lucas : C'est pas vrai ! Suis fort comme papa Derek !

Gabriel : Sa veut dire que je ne suis pas fort ?

Lucas : Pas trop, tu demandes toujours à papa d'ouvrir les pots de confiture.

Un goutte apparaissait derrière ma tête, j'en baissais la tête honteux, et en plus c'est la vérité. Je me retournais vers Derek qui disait que je serrais son repas après ce que Shizuka lui avait dit avant.

Gabriel : Ah non alors, tu iras manger du bambis.. Oh non c'est trop cruelle, pauvre bête, tu feras régime Derek.

Lucas : Je te donnerais ma part papa.

Teijo ayant assez de rester debout, se permettait de s'installer dans la divan, passant sa main sur le Kitsune afin de le caresser, il tournait le regard vers la porte.

Teijo : Et bien, il en met du temps à revenir, il ne peut pas s'empêcher de draguer, surtout les petites hybrides comme elle.

Il en fit un léger soupir, il se mettait bien au fond.

Teijo : Vous savez, si je serais vous je resterais sur mes gardes, parce que après tout.. Je ne sais pas ce que Raynor a pu voir, il va sans doute venir jusqu'ici.

Je tournais rapidement le regarde vers Derek à cette instant.

Gabriel : Raynor.. Il a raison Derek, il va sans doute venir. Lucas va d'en ta chambre et utilise ton bouclier, je ne veux pas que tu bouges de là d'accord ?

Lucas : Je suis punis.. Mais j'ai rien fait !

Il commençait à avoir les larmes aux yeux, je m'approchais de lui me mettant à sa hauteur, j'essuyais ses larmes.

Gabriel : Tu n'es pas punis mon coeur, mais c'est comme quand on te l'a expliqué, tu te souviens, le code rouge ?

Lucas : Oui.. Quand des méchants viennent nous faire du mal.

Gabriel : Voilà, allez vas-y maintenant.

Lucas : Mais, personne sera la pour vous protégez si je monte en haut.

Je fis un sourire, il est tellement courageux.

Gabriel : Papa Derek est là, tu te souviens ?

Il tournait le regard vers lui avec un sourire.

Lucas : Oui c'est vrai, c'est le plus fort du monde !

Il se mettait à courir pour aller jusqu'à sa chambre, je me redressais avec un sourire.

Teijo : Halala les mômes, tellement ignorant, Derek ne pourra rien faire contre Raynor même si je lui ais donné des pouvoirs supplémentaires.

Je m'approchais de lui et le regardait bien.

Gabriel : Comment vas-tu réagir face à Raynor.

Teijo : Les intentions de Raynor ne sont pas bénéfique, il ne pense qu'à sa petite personne rien d'autre, alors je n'ai plus aucune raison de m'allié à lui, bien que sans mes pouvoirs je suis vulnérable face à lui.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Lun 19 Nov - 22:13

J'y crois pas à toute ses conneries, Teijo changer juste après des bonne paroles de se Kistune? non impossible que se maudit prêtre change, il a beau essayer de m'embobiné avec ses faux sourire, moi j'y crois pas un seul instant! Shin a prit ses pouvoirs il tente juste de faire croire qu'il est devenu tout bon tout gentils pour seulement les récupérés.

Derek: c'est normal pour le moment tu peux rien nous faire, puisque tu ne veux pas plus qu'un humain à présent, mais n'essaye pas de me faire croire que ta changer...essaye donc de berné ton petit renard avec ses mensonges, mais à moi tu me fera pas gobé ça.

Sa y est même Gabriel tombe la tête la première dans le panneau sa me foutais la haine, il prétend qu'il ne lui fait pas confiance et pourtant il ne fait rien pour le foutre à la porte. C'est pas lui qui a reçu les coup de rouleau sur la tête! j'ai pas confiance en se Shin non plus, qui à préféré foutre le camp pour sa petite chienne. Je pouvais tout de même m'empêcher de sourire regardant mon fils courageux, il tient de moi c'est certain.

Shizuka: J'en doute pas une seule seconde Lucas, montre tes muscles pour voir?

Elle fit un grand sourire lorsque celui ci les montrait, elle en trouvait ça tellement mignon qu'elle avait bien envie de le prendre dans ses bras pour le serrer fort. Je souriais d'avantage puisque c'était surtout sur moi qu'il prenait exemple et évidemment mon cher Gabriel en était jaloux. Nous nous sommes mis à rire de la tête de Gabriel pour l'histoire du pot de confiture, se qui est d'ailleurs la pure vérité.

Derek: Ta raison mon fils même ma mamy à plus de force dans les bras que Gabriel.

C'est vrai elle me fait mal quand elle me cogne, je lançais aux paroles prononcé par Gabriel en regard cruelle presque de tueur! il veux que j'aille bouffé des bestioles! non maintenant préfère encore que je face régime!

Derek: ahhh oué? si tu le prend comme ça alors j'irais me remplir le ventre chez les jolies petite lycéenne.

Il a vraiment que mon fils qu'il soit de mon côté décidément, j'en passais ma main dans ses cheveux. Il irait jusqu'à me partagé son petit déjeuné, sa c'est mon fils! même Gabriel me laisserait mourir de faim! je me vengerait se soir il perd rien pour attendre. Il est vrai qu'il avait de quoi s'inquiété à propos de Raynor, si il venait à se pointé ici on est loins même si on s'y mettait tous de venir à bout de lui. L'inquiétude montait soudainement en moi, Gabriel préférait envoyer Lucas dans sa chambre et il avait raison autant ne pas prendre de risque.

Derek: ton père à raison monte dans ta chambre et n'y descend pas avant qu'on te le dise compris?

Shizuka: ben moi je vais vite me changer!

Derek: oui à moins que tes belles jambes pourrait rendre Raynor plus coopératif, oh si et si je te troquait contre notre vie?

Shizuka: j'ai l'air d'être une marchandise? encore un mot et tu sera privé de nourriture à vie!

Elle montait jusque l'étage aussi tôt, je levais les épaules me tournant vers Gabriel.

Derek: quel caractère...c'est vrai après tout? Raynor adore les belle femme, sa l'aurait peut être convaincu de la prendre et s'en aller avec et moi j'aurais pu droit au coup.

J'ouvris grand les yeux recevant un brosse derrière la tête, elle m'avait surement entendu. Non plus sérieusement comme ci j'allais donner ma mère à se type! je me tournais vers le renard voyant qu'il se gonflait se mettant à grogné en direction de la porte. Je me tournais voyant celle ci s'ouvrir doucement, je fronçais les sourcils vers se type qui regardait à l’intérieur de la maison.

Derek: qu'est ce que tu viens foutre chez moi toi! casse toi!

Takuma: J'ai eu la corvée de venir observer...je m'en serais bien passé! mais peut être que j'ai vais trouver de quoi m'amuser.

Il regardait en direction de Teijo à se moment précis, je comprenais qu'ils se connaissaient et maintenant que je regarde il aurait pas un air de ressemblance? je renard continuait de grogner tout en s'avançant vers lui et fini par utiliser le même pouvoir qu'il a utiliser sur moi pour immobilisé entièrement son corps.

Takuma: hum...est ce renard pour qui vous m'avez envoyer Raynor? non? alors je peux m'en débarrasser?

Il sourit se mettant à doucement bouger, je fronçais les sourcil parce que même moi j'arrivais pas à bouger quand il l'a utiliser sur moi tout à l'heure. Le renard fini par courir vers lui et fit un bon ouvrant grand la gueule voulant le chopé par la gueule, celui ci sourit l'attrapant rapidement par la nuque. Le renard remua ses pattes dans tout les sens avant que Takuma d'une simple pression lui brisa la nuque, il en poussa un cris de douleur sur le moment. Il le lâche, la bête s'écrasa contre le sol la gueule entre ouverte laissant échappé son dernier souffre.

Takuma: bien alors dite moi ou est le vrai Kitsune à présent, ou j'arracherais les informations de vos tripes.

Depuis son côté Shin gardait le sourire serrant toujours la main de la petite Keiko, il retira son sourire voyant la peur qu'elle avait de la colère de Raynor. il leva sa main pour la frollé doucement contre ses lèvres.

Shin: vous n'avez rien à craindre, je vous protégerais au périple de ma propre vie si il le fallait...aucun sorcier ne peut dépasser les compétences de celui d'un Kitsune. Laisse moi vous libéré de cette servitude.

Il baissa le regard souriant d'avantage lorsqu'elle se posa contre son torse, il caressa sa tête écoutant ses paroles.

Shin: oui nous avons la faculté de rendre paisible et donner toute confiance au bête même les personnes qui n'ont que quelque gênes de ceux ci. Vous aussi vous devez avoir un don, parce que je ressent des sensations très agréable dans l'estomac en se moment.

Il retira ses mains de Keiko ouvrant grand les yeux sentant son renard perdre la vie, sa pupille devenait fine et verticale. Il se décala rapidement de Keiko et se mis à courir jusqu'à disparaître en millier de paillette argenté pour réapparaître dans la maison au côté de Teijo.

Takuma: bien le voilà.

Il regarda vers son renard et redressa toutes ses queues grognant de colère.

Shin: comment avez vous oser!

Il envoya un allo de lumière dans sa direction qui le fit projeté hors de la maison.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Lun 19 Nov - 23:36

Je sais très bien que Derek ne pensait pas à un mot de ce qu'il disait lorsqu'il parlait de sa mère et de la troquer pour Raynor, de toute manière, je suppose qu'il a autant de femme qu'il désire avec toute les personnes qui travail pour lui alors.. Je doute que cela pourrait marcher, et de toute manière, jamais je ne le laisserais faire cela.

Gabriel : Et tu dormiras dans le divan si tu continues.

Je fis un sourire, faire dormir Derek dans le divan, c'est juste impossible, regardez le regard qu'il me fait d'ailleurs. Je détournais le regard, c'était bien entendu de l'humour, je n'aime pas dormir tout seul dans un grand lit, j'ai besoin de mon Derek pour le serrer contre moi.

Teijo soupirait d'ennuis, il tournait par la suite le regarde vers la porte et semblait très surpris voyant qui se trouvait derrière, il en fronçait les sourcils.

Teijo : Takuma, je vois Raynor ta donc envoyé jusqu'ici.

Serait-ce de la crainte que je lis dans ses yeux, il tentait de ne rien montrer mais sans ses pouvoirs il ne pouvait même pas se défendre et devait se contenter de faire confiance à son maître. Je regardais également vers cette homme qui c'était pris la peine d'entrer de lui même, cela ne me disait rien de bon, heureusement que j'ai envoyé Lucas dans sa chambre..

Gabriel : C'est Raynor qui vous a envoyez.. Et bien il n'a rien à voir ici, repartez d'où vous venez.

Teijo observait le renard qui tentais de s'en prendre à Takuma, il savait que même ce renard ne pourrait rien faire contre lui, moi voyant ce que Takuma faisait à cette pauvre créature, j'en tendais la main n'en revenant pas, je baissais les yeux voyant que la bête tombait à terre et échappait son dernier souffre, j'allais rapidement jusqu'à elle tentant de la sauver mais il était trop tard. Je levais les yeux vers cette homme.

Gabriel : Pourquoi vous avez fait ça...

Teijo : Sa ne sert à rien de discuter avec lui, j'ai fais en sorte qu'il n'éprouve aucune émotion humaine, et lui, n'a pas besoin d'un sceau, ce qui lui fait du plaisir c'est de voir la terreur dans le visage de ses victimes mais également les voir souffrir.

Gabriel : Comment ça..

Teijo : C'est moi qui l'ai créé.

Je revenais vers Takuma à cette instant n'en revenant pas.

Keïko se sentait bien dans les bras de Shin, elle se sentait en sûreté.. Elle levait le regard dans les siens lorsqu'il lui parlait, elle en fit un sourire mais rabaissait son regard.

Keïko : Plus fort que maître Raynor.. Est-ce que c'est possible.. ?

Elle souriait de ses paroles qui lui fit chaud au coeur, mais voyant qu'il semblait en colère, celle-ci se retirait de lui et voyait qu'il disparaissait, elle passait sa main sous toute ses petites payettes, se demandant ce qu'il se passait, elle se mettait à courir pour retourner jusqu'à notre maison, elle s'arrêtait devant la porte, les oreilles bien redressée pouvant entendre ce qu'il se passait. Entendant la voix de Shin, Keïko ouvrait la porte, elle vit ce renard au milieux de la pièce, celui-ci ayant perdu l'âme, elle levait par la suite le regard vers Takuma, elle savait qui il était et en avait une boule au ventre.

Heureusement que Shin était revenu, je me redressais revenant auprès de Derek, j'envoyais un message à Shizuka à ce moment là par télépathie à l'aide de mes ondes.

Gabriel : * Reste en haut, auprès de Lucas il ne doit pas quitter sa chambre*

Heureusement qu'il est dans sa chambre en ce moment là, il a cette manie de ne jamais obéir mais on dirait qu'il a bien compris que c'était dangereux.

Lucas : Papa, c'est qui ce monsieur.

Je baissais lentement la tête voyant qu'il était à côté de moi, mais.. Qu'est-ce qu'il fait là.

Gabriel : Lucas ! Je t'ai dit de rester dans ta chambre, dépêche toi.

Lucas : Pourquoi le renard il fait dodo.

Sa ne sert à rien, il est aussi têtu que Derek, je le prenais contre moi passant sa main sous ses yeux.

Gabriel : Il ne dort pas Lucas.

Il retirait ma main pour mieux regarder, Lucas a toujours eu un dons dès la naissance très particulière.. Il levait les yeux vers moi.

Lucas : Il est monté au paradis c'est ça ?

Il regardait vers Shin par la la suite, Teijo lui restait assis dans le divan, il ne pouvait rien faire de toute manière sans ses pouvoirs, il laissait donc son maître faire. Lucas revenait vers la renard fermant les yeux, il tentait sa petite main vers lui.

Lucas : Je veux qu'il revienne.

Je regardais bien vers mon fils, il arrive à faire apparaître tout ce qu'il demande,mais jamais il a souhaiter ce genre de chose, d'habitude il fait apparaître un gâteaux, une console, un petit animal, mais faire revenir quelqu'un à la vie..

Je fis bien surpris voyant le renard se remettre à respirer, j'en serrais d'avantage Lucas contre moi.. Cela marche ?

Lucas : Ta vu papa, j'ai réussi, le monsieur ne sera plus triste comme ça, j'ai bien fait ?

Gabriel : Oui Lucas, tu es tellement gentil..

Il fit un sourire fière de lui, Keïko était surprise qu'un petit garçon arrive à faire ce genre de chose. Teijo lui souriait, en admiration.

Teijo : Très impressionnant, je suis sur que ce petit être deviendra une personne incroyable lorsqu'il sera en âge adulte. Il dépassera peut-être son père qui sait.

Il en fit un sourire, Lucas montrait une tête boudeuse vers lui.

Lucas : Personne est plus fort que Papa Derek !

Il regardait vers Takuma, il ne semblait guère surpris par lui et pourtant moi j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose.Mais Lucas fit apparaître juste devant cette homme, un clone de lui même, c'était un autre Takuma.

Gabriel :Lucas c'est toi qui a fait ça ?

Il inclinait de la tête pour dire oui. Il avait souhaiter un homme aussi puissant que Takuma afin de nous protéger, il avait très bien senti qu'il était une menace malgré son âge. Le clone ne pouvait pas parler, il n'était qu'un pantin mais ayant les mes capacité que lui et la même puissance.

Keïko : * C'est vraiment ce petit garçon qui a fait ça ? *

Elle détournait le regard se rappelant qu'elle était toujours lié à Raynor. Elle s'approchait rapidement de Shin attrapant son bras.

Keïko : Délie moi de lui, je ne souhaite plus vous causez des ennuis.. Tout ça c'est par ma faute, j'en suis désolée..

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mar 20 Nov - 7:22

Takuma se redressait aussi rapidement même après l'attaque de Shin, je regardais vers Teijo fronçant les sourcils. C'est lui qui l'a créer? et ben sa m'étonne pas alors que se type lui ressemble et semble aussi tordu. Shin écoutait également et se tournait à nouveau vers Takuma regardant dans son coeur et il confirma les paroles de Teijo, il ne ressentit rien en lui..un vide complet.

Shin: je suis pas fier de se que tu as fait Teijo, tu as fait de lui un être sans âme...on ne peux le tuer;

Derek: comment ça on peut pas le tuer?

Shin: non...pas une mort quelconque en tout cas.

Je me tournais vers Lucas, qui apparu au côté de Gabriel et j'étais loin d'être ravis! il peut pas s'empêcher de faire tout le contraire de se qu'on lui demande.

Derek: Lucas! qu'est ce qu'on ta demander!

J'entendais ma mère en haut des escalier.

Shizuka: désolé, il sait téléporter aussi tôt que je suis venu à lui.

Takuma levant les yeux vers ma mère à cet instant avec un sale sourire qui était loin de me plaire, je me mettais d'ailleurs en face des escalier ne voulant pas qu'il s'en prenne à elle aussi tôt c'est moi qu'il regardait retirant son sourire.

Takuma: vous commencez à m'ennuyer...je vais donc me débarrassez de vous et ensuite prendre le renard avec moi.

Shin tendait la main vers lui utilisant sa magie afin de le repousser de la maison tout en tournant de tant à autre vers Lucas ressentant la magie qu'il utilisait afin de ramené son renard à la vie, il fut tout aussi épater de son côté. Jamais jusqu'à aujourd'hui il a pu contemplé un garçon de son age utiliser la magie comme il vient de le faire, il faut un grande maîtrise de celle ci pour pouvoir ramené l'âme d'un mort de l'autre monde.

Shin: O-chan?

Il sourit voyant celui ci se redresser et secoua la tête regardant vers son maître, la main toujours tendu vers Takuma le repoussant hors de la maison. Il cherchant une solution pour se débarrasser de cette adversaire sachant que même si on lui transperce le coeur celui ci se relèvera toujours.

Derek: devenir plus fort que moi Teijo? sa reste a voir!

Moi aussi je boudais dire ça devant mon fils pour qu'il il se prend celui la? et il va rester assis longtemps dans le divan? veux pas que je lui apporte des pantoufles non plus? et se SHin combien de temps il va rester à empêcher se type d'entrer? il semble être de moins en moins content et il n'arrête pas de regarder vers ma mère!

Derek: maman retourne dans la chambre!

Shizuka: mais je...

Derek: fait le c'est tout!

Pour une fois qu'elle fait se que je demande, j'ouvris grand les yeux voyant un autre type identique à Takuma apparaitre devant le première. Je le pointait du doigt regardant vers Lucas qui était le responsable, moi j'étais loin d'être content!

Derek: t'es bête ou quoi Lucas! tu crois qu'on en avait pas assez avec un! t'en fais pointé un deuxième!

Shin: non c'est une bonne chose, je vais pouvoir gagné du temps...

Derek: et en quoi on va gagné du temps si on a les deux sur le dos!

Shin: détrompez vous, la personne que votre fils vient d'invoquer n'est pas contre nous...un clone de puissance identique, il nous sera d'une grande aide. Vous avez un fils très impressionnant, mais risque d'être très convoité....faite attention, qu'il n'utilise pas ses pouvoirs sans véritable raison, trop les exploités c'est trop s'exposé.

Je fronçais les sourcils n'appréciant pas qu'il me dise se que je dois faire et encore moins empêcher mon fils de mené sa vie comme il l'entend, mais d'un côté il avait pas tord de grand pouvoir risque d'attirer beaucoup l'intention comme pour aujourd'hui avec la venue de Shin qui a attiré le regard de Raynor. Shin voulu créer un signe d'invocation, mais fut arrêté par Keiko qui lui attrapait le bras.

Shin: ne vous croyez pas fautif...je vais me débarrasser de cette emprise.

Takuma ne croyant en rien qu'un clone de lui peut être aussi fort sortit ses longues griffe, le clone en fit pareil et se mirent à se battre. Vue les traîner de sang qu'il laissa derrière lui, Shin ferma la porte utilisant ses pouvoir pour évité que l'enfant n'as à voir se genre de spectacle et créa en plus un bouclier de protection autour de la maison pour gagné d'avantage de temps encore si il venait à trouver le moyen d'éliminé son clone.

Shin: bien je vais m'occuper de toi en premier Keiko, je préfère éviter qu'il en sache d'avantage sur nous.

Il posa ses deux mains sur son visage la regardant droit dans les yeux, c'est la qu'il se rendit compte qu'à se moment même Raynor était entrain de l'observer.

Shin: m'envoyer une créature sans âme ne suffira pas pour avoir ma peau sorcier, vous n'avez pas non plus la puissance adéquat pour vaincre un Kitsune de deux millénaire d'age...oublier votre projet ou vous mourrez.

Les yeux de Keiko s’allumait à cet instant, le lien était briser après qu'il est dire se qu'il avait à dire. Il se décallait d'elle entendant encore le combat émanant de dehors, moi je regardait par la fenêtre. Il est aussi dégoutant que le pire des lycan sanglant, il se fait mutilé dans tout les sens et je ne vois même pas une seul expression de douleur dans son visage.

derek: il a plus l'air de s'amuser à souffrir qu'autre chose...il est vraiment aussi tordu de quoi Teijo! tel père tel fils...

Cet fois après cette décaler de Keiko, créa le signe de la main invoquant cent livres en tout qui flottait dans tout le salon. Le livre de Teijo flottait parmi eux. j'ai tellement vue se livre dans ses mains que je pourrais le reconnaître même entre mille, tournais son regard vers lui à se moment la, lui aussi avait repéré son livre paris tout les autre. Chacun à leur tour les bouquin passait devant lui passant les pages à tout à lurre.

Derek: ne me dit pas qu'il est entrain de les lires?

A cet vitesse la? même Gabriel qui lis en diagonal peut pas lire aussi rapidement, Shin fini par taper sa main sur l'une des pages et releva la tête vers la porte qu'il ouvra à nouveau à porte. Takuma se tourna vers la porte qui s'ouvrit avec la tête de son clone dans sa main, celui ci disparu en poussière ayant été vaincu. Shin prononça des paroles que...je pigeais mais vraiment rien comme lorsque Teijo faisait pareil de son côté. Takuma s'approchait, mais à cet instant d'énorme porte noir apparu et s'ouvris derrière lui.

Takuma: Qu'est ce que tu as derrière la tête espèce de...

Il se sentit soudainement aspiré par ses portes ou le noir complet y raignait, je plaçait mon bras devant mon visage tenant de rester sur mes jambes, je sentais se vent qui attirait jusqu'à se grand trou noir. Même certain objet de la maison s'en volait attirer, je m'approchait vite de Gabriel qui tenait toujours Lucas dans ses bras et passait mes mains autour d'eux de peur qu'il soit attirer eux aussi. Utilisant sa main libre SHin attrapait le bras de Keiko, n'ayant pas beaucoup de force elle risque d'être attirer elle aussi. Takuma avait de plus en plus de mal à tenir et dérapait sur le sol jusqu'à atteindre les encadrement de cette gigantesque porte noir. Takuma lança un dernier regard vers Teijo avant d'être aspiré dans le trou noir et les porte se refermait aussi tôt après.

Shin: enfin...

Derek: on s'en ai débarrasser?

Shin: pour le moment, chaque couloir à une sortie...mais il risque de prendre du temps avant de retrouver son chemin.

Derek: pfff..j'ai même pas envie de chercher à comprendre.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mar 20 Nov - 23:32

Teijo savait parfaitement ce qu'il avait fait et il se doutait que Shin finirait par le comprendre et ne pas apprécier cela, il en croisait ses bras tout en regardant bien en direction de Takuma à cette instant, il fermait quelque instant les yeux.

Teijo : Je sais, je ne sais pas qu'elle idée j'ai eu à vouloir faire cela, mais je ne peux revenir en arrière.

Il rouvrait les yeux observant lui aussi notre enfant se mettre en action, il semblait intéressé, pour ma part, je tenais toujours bien Lucas contre moi regardant vers Shin qui me prévenait du dangers qu'il pourrait avoir s'il utilise ses pouvoirs ainsi, je ne désire pas qu'il lui arrive quoi que se soit, et si on le convoite pour ses dons.. Non.. Je ne préfère même pas imaginer, et pourtant il a raison, Lucas n'arrête pas de les utiliser pour des choses futiles, mais la, il souhaite nous protéger, est-ce mal.. Je baissais la tête pour regarder Lucas.

Gabriel : Arrête de les utiliser Lucas, d'accord, je t'avais demander de rester dans ta chambre avec mamy Shizuka, tu dois obéir c'est très important, alors téléporte toi jusque là et protège Shizuka.

Lucas : Mais qui vous protégera contre ce méchant !

Gabriel : Tu vois la personne la-bas, il va nous protéger et ton papa également, tu n'as rien à craindre.

Il baissait le regard, mais se serrait d'avantage contre moi ne voulant pas me quitter, j'en fis un soupir, heureusement que Shin fermait la porte avec ses pouvoirs lorsque Takuma se mettait à se battre violemment avec le clone de Lucas, tournant tournait la tête voulant voir ce combat mais il n'en était pas question, il est trop jeune pour voir ce genre d'image.

Gabriel : Il ne peut pas s'empêcher d'utiliser ses pouvoirs, cela fait partie de lui.. Mais nous allons suivre vos conseils, pas vrai Derek ? Pour notre enfant, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit.

Oui.. Je veux qu'il ait une vie tout à fait normal, mais malheureusement on dirait que c'est déjà mal partis.

La petite Keïko se serrait d'avantage à Shin, elle levait les yeux vers les siens puisqu'il disait qu'il allait lui couper ce lien en premier.

Keïko : D'accord.. Faîte le.

Elle levait la tête, Keïko était légèrement plus petite que Shin, celle-ci ne sent pas lorsque Raynor l'utilise, elle en avait tellement l'habitude qu'elle ne s'en rendit même plus compte. Elle fut surprise lorsque Shin commençait à parler, elle comprit donc, qu'il pouvait ressentir que Raynor observait et écoutait tout.

Son coeur battait à la chamade des paroles qu'il venait de lui dire, elle était effrayée et fermait par la suite les yeux lorsqu'il coupait le contact.

Keïko : Il va.. Être terriblement en colère..

Elle se sentait soudainement beaucoup mieux, comme-ci elle venait de récupérer sa liberté mais elle gardait malgré tout beaucoup de crainte.

Lorsque Gabriel nous parlait de ce Takuma, je regardais à mon tour vers la fenêtre et tournait Lucas contre moi pour ne pas qu'il regarde. Effectivement, Takuma semblait savourer et adorer ce combat, comme-ci il en avait du plaisir.

Teijo : Il ne ressent aucune douleur physique, tu peux faire n'importe quoi, les tortures chez lui n'auront aucun effet.

Tout le monde regardait vers Shin qui fit apparaître tout ses livres venu de nul part, j'en n'en croyais pas mes yeux et tout comme Derek je repérais celui de Teijo parmis eux, Celui-ci observait également son livre, il ne le quittait pas du regard.

Teijo : Oui il l'est lit, il cherche une incantation.

Gabriel : Tout ses livres sont précieux, beaucoup de personne aimerait les possédé heureusement qu'il a brisé le lien avec Raynor et qu'il n'ait pu voir cela.

Alors que Shin finissait par ouvrir cette porte, j'en avais les yeux écarquiller voyant qu'il tenait la tête du clone dans l'une de ses mains, Lucas était curieux et désirait voir mais je cachait ses yeux, il tentait de retirer ma main mais je tenais bon.

Lucas : Papa ! Veut voir !

Heureusement que Shin était là, il commençait à incanter une incantation faisant apparaître une porte noir derrière lui, une fois ouverte, celle-ci aspirait tout ce qu'il y avait, je serrais bien Lucas contre moi ne voulant pas qu'il s'envole à l'intérieur, mais je perdais moi même l'équilibre, heureusement que Derek m'attrapait pour me retenir. J'en retirais la main des yeux de Lucas qui était fasciné de voir cela, il en avait le sourire aux lèvres.

Teijo lui restait toujours assis passant une main sur sur son visage trouvant qu'il y avait beaucoup trop de vent, il savait ce qu'il allait se passer, se n'était pas la première fois que son maître lui montre cette incantation.

Une fois que Takuma fut aspiré, tout se calmait, bien que la maison de Shizuka était vraiment en désordre. Je lâchais Lucas qui était tout excité de ce qu'il avait vu, je tournais le regard vers Shin lorsqu'il nous expliquait ce qu'il en était.

Gabriel : Alors.. Il pourrait revenir. Nous ne sommes plus en sécurité dans cette maison, Derek.. On devrait une fois de plus déménagé.

Lucas : Veut pas m'en aller, j'ai plein de copain !

Gabriel : tu en trouverais d'autre.

Teijo finissait enfin par se lever.

Teijo : N'importe où vous irez, vous aurez à chaque fois d'autre ennuis, tout simplement parce que ce monde est remplis de dangers, sa ne sert à rien de fuir.

je détournais le regard après ses paroles, j'aurais préféré vivre dans un compte de fée, ce monde n'est vraiment pas rose tout les jours.. Si tout les personnes serait au même niveau de pouvoir, tout ceci n'arriverait pas, il n'y aurait plus de faible ni de plus fort, on seraient tous égalité et il y aurait moins de haine et de vengeance.

Mais bon, malheureusement se n'est pas le cas..

Keïko : Alors tout est.. Belle et bien terminée pour le moment..

Teijo : C'est là que tu te trompes, je connais très bien Raynor pour savoir qu'il n'abandonnera pas de si tôt, tu l'as provoquer tout à l'heure et il va envoyé toute les personnes les plus puissants qu'il ait pour te provoquer à ton tour et il en possède quelque un avec des pouvoirs inimaginable.

Keïko baissait la tête.

Keïko : Je suis désolée, vous courrez des ennuis et c'est de ma faute.

Gabriel : Se n'est pas de ta faute, le seul moyen est de quitter cette endroit, c'est peut-être fuir mais si on peut se retrouver en sûreté alors.. Je préfère.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Mer 21 Nov - 4:46

Partir encore? et pour aller ou? j'en ai assez de déménagé à tout bout de champ pour de toute façon se retrouver dans la même situation qu'aujourd'hui. J'ai dur à dire ça, mais Teijo à raison c'est inutile de partir dieu c'est ou de toute façon le danger nous suit quoi qu'il arrive.

Derek: c'est vrai...peut importe ou on peut aller on arrive toujours à se retrouver dans la merde, mais restez ici sa serait également comme attendre la mort. J'aimerais a avoir à ouvrir la porte à un Raynor en colère, avec se genre de provocation c'est certain qu'il ne restera pas inactif.

Shin: je ne crains pas se Raynor.

Derek: on est pas tous d'ôté d'autant de pouvoir ou lire des livres à la vitesse de la lumière ici...sauf Gabriel. Se que je veux dire c'est que vous avez mis tout le monde en danger tout ça pour un peu de vantardise.

Shin: Navré il est vrai que j'ai pas pensé...

Shizuka: AAAAAAAAAh!

Shin redressait les oreilles entendant se cris et se tournait vers Shizuka qui arrivait en courant regardant le désordre dans sa maison, évidemment c'est vers moi qu'elle se tournait en premier, mais je pointait du doigt Shin.

Derek: j'y suis pour rien cette fois, c'est lui!

Elle se tournait vers Shin qui faisait aller ses mains tenant de la calmer.

Shin: dé...désolé c'est vrai qu'avec mon incantation sa fait quelque bourrasque et...et...pourquoi vous vous approchez de moi comme ça?

Ma mère était rouge de colère et attrapait Shin par sa tunique et se mis à le secoué comme un cocotier, si il a bien quelqu'un qui m'effraye encore plus que Raynor c'est ma mère en colère.

Shizuka: j'ai fais le ménage se matin! regarde moi se désordre!

Il cligna des yeux lorsque Shin disparu en millier de paillette argenté, elle regardait autour d'elle et fit des petit yeux le voyant en petit renard tenant de marcher sans faire de bruit elle le pointait du doigt.

Shizuka: ou est ce que tu compte aller comme ça?

Etant été repéré celui ci fit un bond vers Teijo allant se cacher dans les long cheveux blanc, il sortit sa tête seulement puis alla se recacher.

Derek: si tu veux je peux aller te chercher un grosse paire de cisaille pour coupé cette grosse touche de poil, tu va vite le retrouver après cela.

Shizuka: hum...non c'est bon, vais quand même couper les cheveux de Teijo! soit pas bête.

Derek: dommage, mais assez rigolé...chaque minute compte alors je vais déjà préparer se qu'il faut pour s'en aller.

Shizuka: quoi?

Derek: toi aussi maman, si tu reste dans cette maison Raynor hésitera pas à t'emmené pour nous avoir.

Shizuka: j'ai pas envie de partir de chez moi!

Derek: t'a qu'à en vouloir à Teijo! c'est lui qui porte la poisse! et qu'est ce qu'il fait encore ici! il a pas d'ami? ah si se foutu renard qui aurait cru!

Shin sortit de sa cachette regardant dans ma direction.

Shin: je peux vous hébergé quelque part ou vous serrez en sécurité, personne ne peux s'y approcher ormis les miens ou y être invité bien entendu. Il est impossible pour Raynor ou ses sbires de venir jusqu'au palais de jade, vous y serrez en sécurité c'est ma façon de m'excusez pour les ennuies.

Je n'avais même pas le temps de répondre que les yeux de SHin s'illumina d'argent, aussi tôt après le paysage autour de nous changeait. Tout était de végétation, jusqu'à que je me tourne vers un petit village et plus loin un grand temple décorer de statue de renard.

Derek: c'est quoi cette brousse?

Shizuka: j'ai même pas eu le temps de rassemblé mes affaires.

Shin: vous en aurez pas besoin, il a se qu'il faut ici!

Ma mère attrapais par la nuque Shin toujours sous sa forme de renard.

Shizuka: tu veux me mettre une de vos tunique étrange! j'aime mes affaires!

Derek: au moins avec une tunique de se genre sa évitera que tu porte des long décolleté et à Teijo de le maté!

J'ai pas oublier la réfection qu'il avait faite à ma mère tout à l'heure cet horrible vieux machin, pas question qu'il s'approche d'elle...ah non si elle venait à tomber sur le charme il serait comme...bon beau-père!! aaaahh non pas moyen la! Shin repris à nouveau forme humaine ou plutôt forme Kitsune, combien de forme il a se type? il prit Keiko par les mains le regardant droit dans les yeux.

Shin: je suis impatient de vous voir avec Kimono, vous serez tellement ravissante...venez.

On fini par le suivre, je regardais quelque instant vers Gabriel n'aimant pas être encore partit de la maison....j'y ai laisser mes bouteilles et mes clopes! traversant le visage, je regardais tous les villageois. IL a que des hybrides ici! toutes les nana qui me regarde en se parlant entre elle...ah ok je les entend, elle me trouve craquant ça va pas faire plaisir à Gabriel qui a surement entendu lui aussi.

Shin: Il a beaucoup de chambre au temple, vous y serez bien accueillis..vous manquerez de rien.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Jeu 22 Nov - 7:33

Je fus surpris lorsque j'entendais la voix de Shizuka se mettre à crier aussi sauvagement, je pensais qu'il lui était arriver quelque chose, j'en avais peur mais en faîte, se n'était que parce qu'il y avait.. Je l'avoue, beaucoup de désordre et s'en prenait à Derek pensant que c'était lui le fautif, je passais ma main derrière la tête riant jaune voyant qu'il accusait le pauvre Shin, il nous a sauvé et voilà qu'elle se mettait à l'engueuler malgré tout le pauvre..

Gabriel : Shizuka, il a tout de même fait disparaître la personne qui nous voulait du mal, tu lui dois beaucoup.

Je faisais des petits yeux puisque tout d'un coup, Shin disparaissait sans rien dire, je ne l'avais même pas vu venir, c'est par la suite que je le vis sous sa petite forme de renard qui était vraiment trop mignonne, Keïko le suivait du regard tenant ses deux mains l'une contre l'autre avec un sourire amusée.

Elle se sentait désormais de nouveau libre de ses mouvements, elle pouvait respirer n'ayant plus la crainte de subir les colère de Raynor, enfin.. Pratiquement plus, mais elle se sentait en sécurité auprès de shin.

Celui-ci sautait dans la chevelure de Teijo, Hum.. Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrait servir de cachette mais pourquoi pas après tout ? Teijo lui semblait ne pas apprécier, il en croisait les bras soupirant.

Teijo : Maître, pourriez-vous sortir de mes cheveux.

Celui-ci regardait aussi tôt en direction de Derek qui disait de couper ses cheveux, il gardait son sérieux malgré tout.

Teijo : Merci Shizuka d'être aussi généreuse et de ne pas écouter votre fils.

Je tournais le regard vers Derek et sa mère qui discutait sur le fait de s'en aller, c'est vrai, on avait pas le choix, nous devons partir et vite.. Raynor a déjà certainement donné l'ordre à quelqu'un qui travail pour lui pour s'en prendre à nous..

Gabriel : Shizuka, tu retrouveras ta maison, mais pas tout de suite, je suis désolée.. Mais nous devons partir pour des raisons de sécurité.

Teijo : Moi qui porte la poisse, bien entendus.. Et je n'ai pas besoin d'avoir des amis.

Shin va donc nous envoyer dans un endroit en sécurité ? J'en fus soulagé, je fis un sourire, Lucas levait la tête pour me regarder, tirant mon t-shirt.

Lucas : Alors j'aurais plus que des copains avec des oreilles et une queue ?

Gabriel : Mais non Lucas, se n'est que temporaire et puis, se n'est pas parce qu'ils sont un peu différent qu'il sont méchant, regarde toi tu possèdes bien des ailes.

Lucas : Je sais mais.. Hum.. D'accord.

Peu de temps après les lieux changeait rapidement, nous nous retrouvons à l'endroit où Shin nous avait mentionné, cette endroit était magnifique et il n'y avait que des hybrides, j'en étais fasciné.

Keïko elle aussi n'avait jamais rencontré un tel endroit, elle trouvait cela très beau, elle tournait le regard vers Shin qui s'approchait d'elle lui disant cela, elle rougissait légèrement et lui fit un sourire.

Keïko : Merci beaucoup.

Qu'elle dragueur, on dirait que la petite Keïko le fait craquer et elle ne semble pas refuser ses avances. Tout le monde se mettait par la suite à le suivre, j'étais à côté de Derek continuant de le suivre, mais tournait de temps en temps la tête entendant des petits murmures de ses jeunes filles, j'en faisais des petits yeux et attrapait aussi tôt la main de Derek.

Gabriel : Hum..

Je revenais vers Shin lorsqu'il nous parlait.

Gabriel :Merci pour tout Shin, c'est très aimable de nous héberger et de nous tenir en sécurité.

Lucas : J'aime pas cette endroit papa, je veux rentrer à la maison.

Je prenais Lucas dans mes bras et le regardait.

Gabriel : C'est très joli ici, qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Tu auras tout ce que tu veux, et tu dormiras avec nous, tu seras en sécurité ici.

Lucas : J'ai pas besoin de sécurité, je sais me défendre tout seul !

Gabriel : tu es encore trop petit pour ça Lucas.

Lucas : j'ai des super pouvoir, c'est ce monsieur qui l'a dit tantôt d'abord !

Il pointait vers Shin.

Gabriel : Oui tu as des pouvoirs, mais... Derek aide moi, occupe toi de lui.

Je donnais Lucas à Derek et me mettait à ouvrir une porte afin de voir notre chambre, Lucas boudait détournant le regard.

Lucas : Je veux rentrer à la maison !! Je ferais que des bêtises ici !

Il fixait un endroit où se trouvait la poubelle, celle-ci se mettait à brûler aussi tôt. sentant l'odeur du feu, je m'y rendais rapidement.

Gabriel : Lucas éteind ça tout de suite !

Lucas : Non ! Veut rentrer à la maison !

Teijo : Se n'est pas très aimable de mettre le feu au temple.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Jeu 22 Nov - 10:14

On voie que Gabriel à beaucoup trop gâté Lucas, il n'arrête pas se plaindre pour obtenir se qu'il veux. Il est vraiment trop jeune pour comprendre la situation, si il continue il va l'avoir sa fessé celui la. Il va bien finir se calmer à un moment ou un autre tout de même, je tournais mon regard vers ces petites hybride avant qu'on arrive jusqu'au temple. Je suis content tout de même que j'ai pas perdu mon pouvoir de séducteur, je tournais rapidement les yeux vers Gabriel qui m'attrapait la main.

Derek: pourquoi cette tête?

Comme ci je le savais pas, jaloux bien évidemment pour ne pas changer à chaque fois qu'il voie une nana qui me regarde. Moi j'aime bien être regarder après tout si je suis beau c'est fait pour ça non? voilà que Lucas se remettait encore à rouspété! bon c'est vrai que j'aurais préféré rester dans ma ville moi aussi, mais on m'entend me plaindre moi?

Derek: Lucas arrête de rouspété maintenant, je vais me faché je te préviens!

Shin tournait une oreille dans notre direction continuant toujours de marcher tenant la main de la petite Keiko qui semblait que rougir pour l'instant. Shin passait sa main derrière sa tête un peu embrasser c'est vrai que c'est lui qui a dit que Lucas avait des pouvoirs impressionnant, mais il pensait pas non plus que sa allait mettre le petit dans cet état.

Shin: oui c'est vrai que j'ai dit ça Lucas, mais ta tout de même encore beaucoup de chose à apprendre...

Je prenais Lucas vue que Gabriel n'arrivait pas à crier comme moi je le fais, c'est normal qu'après il fait des crises pour tenter d'avoir tout se qu'il veux.

Derek: maintenant tu va te taire Lucas! tu crois que sa me fait plaisir à moi aussi de devoir rester ici avec se vieux prêtre crois moi tu te goure! ton père vient te dire que c'était que temporaire le temps que je trouve une solution et on rentrera à la maison...si je t'entend encore une fois tu ira dormir avec Teijo!

Moi sa serait la pire des punition qu'on pourrais me faire et je dois trouver une solution pour pas qu'il dorme avec nous! peut être que je pourrais convaincre ma mère de le prendre avec elle. Malgré que je viens de lui crier dessus il arrive encore à râler?

Derek: Lucas! je perd patience!

Je levais le sourcils vers la poubelle qu'il venait d'y mettre le feu, j'en ai assez qu'il tente de jouer les rebelles avec moi! faut que j'hausse la voix d'avantage!

Derek: ON RENTRERA PAS A LA MAISON LUCAS! MAINTENANT FAIT SE QU ON TA DEMANDER ET ETEIND SE FEU!

Oh non maintenant voilà qu'il va se mettre à pleurer! comme ci j'avais besoin en plus de ça! Shin arrivait avec un grand.

Shin: Allons Lucas j'ai eu idée écoute, si tu prend ton mal en patience et que tu reste un gentil garçon je te donnerais quelque petite leçon de magie pour que tu devienne en plus fort et plus vite tu deviendra fort, plus vite tu pourra renter chez toi. Alors marché conclu?

Je regardais quelque instant vers Lucas et fini par le poser à terre, ma mère s'approchait de moi me pinçant le bras et me chuchota discrètement à l'oreille.

Shizuka: t'était pas obliger de crier si fort sur Lucas, je te rappelle que c'est qu'un enfant!

Derek: pfff! je sais très bien comment je dois m'y prendre avec mon fils!

Shizuka: ah oui effectivement j'ai vue ça...

Je répliquais même pas et me décalait de se petit monde pour partir de mon côté, je sortais de se temple pour prendre l'air m'asseyant sur les marche et regardait le paysage et sa population. c'est vraiment enfermer ici il n'y a rien, je suis un gars de la ville moi se genre d'endroit...c'est le genre que Gabriel aime et pas moi, trop tranquille. De plus ici plus difficile de cacher des choses, je pourrais plus me nourrir discrètement derrière le dos de Gabriel. Oui je tue peut être plsu comme dans le temps que je connais pas Gabriel, mais impossible pour moi d'aller contre mes instincts. J'ai besoin quotidiennement de sang frais surtout depuis que Teijo m'a rendu comme ça.

Shin: est ce que j'aurais énervé Derek?

Shizuka: il s'énerve toujours pour un rien, ressemble de trop à son père.

Shin: aaah vous avez quelqu'un dans votre vie, dois je le faire venir également?

Shizuka: oh non, non, non! sa serait pas une très bonne idée! sa deviendrait un vrai champs de bataille ici et...on plus plus vraiment ensemble.

Shin: plus vraiment?

Shizuka: plus du tout...on ne l'a jamais vraiment été enfaite.

Shin: ah...bien.

Shin partit de son côté avec Keiko qui la suivait toujours sans dire un mot, il se tourna vers Teijo avant de disparaître dans les couloirs tout en faisant signe de la main.

Shin: je te laisse avec elle Teijo, je me suis renseigné et elle est célibataire! désolé j'ai pas pu m'empêcher de savoir de quel femme tu me parlais tout à l'heure, tu m'en veux pas un?

Shizuka: quoi!!! hum vais dans ma chambre!

Shizuka partit de son côté et de même pour Shin jusqu'à la grande bibliothèque allant se réfugié entre les livres pour se tourner vers Keiko qu'il caressa ses petite oreilles.

Shin: Désolé pour cette dur journée, ici vous aurez une vie très paisible. Beaucoup d'hybride ayant une vie désagréable avec les humains sont venu s'y réfugié et j'ai jamais entendu que l'un d'eux en repartait. Je suis très content que se lieu n'est pas changer malgré toutes ses années...hum j'aimerais que sa vous dérange pas de fréquenté une homme...de mon age. Enfin sa fait assez bizarre de dire ça alors que dans cette vie que je suis bien plus change que dans mon ancienne, j'ai les souvenir de mes deux vies, je dois dire que c'est assez confus.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Ven 23 Nov - 5:09

Derek tentait de le gronder à plusieurs reprise, moi je commençais déjà à craquer, c'est tellement dure de tenir tête à une petite boule pareil, il est si mignon, j'ai envie de le serrer contre moi et lui faire de gros câlin.. Mais il a fait une bêtise en mettant le feu à cette poubelle, et il doit le comprendre, je laissais donc faire Derek bien que j'avais un pincement au coeur.

Lorsque Derek l'engueulait en haussant la voix, Lucas avec les larmes aux yeux et faisait aller sa petite bouche tentant de se retenir, Lucas tournait la tête vers Shin les yeux remplis de larme, il se mettait à craquer et laissait échapper ses larmes.

Lucas : D'accord.

Il se frottait les larmes, tentant d'arrêter de pleurer, il fit disparaître le feu qu'il avait fait apparaître par la suite et courrait jusqu'à moi me serrant. Il tournait la tête vers Shin ensuite, finissant par sourire ayant déjà oublié que Derek l'avait engueulé.

Lucas : Alors.. Quand que je vais m'entraînais, veut devenir plus fort que papa !

Je regardais vers Derek le voyant sans aller, serait-il choqué ? Je tournais le regard vers Shin à cette instant qui se demandait si c'était de sa faute je fis signe que non, je tenais la main de Lucas et m'approchait de Shizuka.

Gabriel : Peux-tu le garder quelque instant, le temps que je puisse parler à Derek seul à seul.

Lucas : Pourquoi ?!

Gabriel : C'est une conversation d'adulte, reste avec mamy Shizuka.

Lucas : Suis grand maintenant, je peux écouter !

Gabriel : Quand tu auras ma taille, là oui mais pas avant.

Il croisait les bras boudant, je fis un sourire et me rendait jusqu'où se trouvait Derek,je m'approchais d'avantage de lui, je me demande ce qu'il a.

Gabriel : Derek ? Que t'arrive t-il ?

Je suivais son regard afin de voir ce qu'il observait, il regardait tout simplement ce paysage, j'en fis un sourire.

Gabriel : C'est un endroit superbe tu ne trouves pas ?

Je revenais vers lui, il y avait quelque chose qui n'allait pas bien, je l'observais d'avantage, et l'attrapait par la main pour l'emmener dans un endroit plus discret où personne ne pourrait nous voir, je finissais par le lâcher me retournant vers lui.

Gabriel : Tu as besoin de sang c'est ça ? On n'a pas beaucoup l'occasion d'être seul avec Lucas, même de la nuit, il fait ses cauchemars et vient dormir avec nous.. Sa fait des semaines que tu ne t'ais plus nourris de moi, tu vas te nourrir sur d'autre personne n'est-ce pas.. ?

Je détournais le regard m'approchant de lui, posant mes mains sur son torse et le regardait bien.

Gabriel : Tu tentes de me le cacher, mais je ne suis pas idiot. Tu m'as dis que les poches de sang que je te prenais te suffisais, pourquoi m'as-tu menti.

Pendant ce temps, Teijo était contre le mur ayant bien envie de s'installer dans sa chambre, mais surtout s'allonger dans un fauteuil bien confortable et regarder la télévision, il s'apprêtait à s'y rendre jusqu'à ce que Shin s'approchait de lui pour lui dire que Shizuka était célibataire, il en tournait aussi tôt le regard dans sa direction.

Teijo : Hum.. Non je ne vous en veux pas maître et merci du renseignement.

Il le regardait sans aller en compagnie de Keïko, Teijo regardait en direction de Shizuka qui s'en allait jusqu'à sa chambre, il tournait le regard vers sa chambre mais finissait par rejoindre Shizuka frappant à sa porte et finissait par entrer de lui même.

Lucas qui était avec elle, regardait vers lui il ne semblait guère l'apprécier;

Teijo : Puis-je rester en votre compagnie.

Lucas : Non mamy, j'ai pas envie que ce monsieur reste, il est bizarre.

Teijo : * Je suis bizarre, hum..*

Il
se mettait accroupis pour regarder vers lui.

Teijo : Qu'ais-je donc de bizarre mon garçon.

Lucas ne semblait pas intimidé, il le regardait bien dans les yeux mais finissait par lui passer la langue et partait en courant jusqu'au fauteuil pour s'asseoir. Teijo finissait par se redresser par la suite.

Keïko quand a elle, restait encore un peu intimidé de la compagnie de Shin, elle l'avait suivis jusqu'à la bibliothèque, elle l'observait et appréciait qu'il lui caresse les oreilles ainsi. Elle écoutait par la suite ses paroles attentivement.

Keïko : C'est vrai que je me suis tout de suite sentis.. en sûreté ici, de plus, l'endroit est magnifique, je ne savais pas qu'un tel endroit existait.

Elle attrapait sa main entre la sienne par la suite.

Keïko : Se n'est pas votre âge qui m'intéresse mais vous tout simplement, je.. Je vous aimes déjà beaucoup.. Hum, Sa ne doit pas être facile de partager deux souvenirs de deux vies différentes..

Elle tentait de changer de conversation assez gênée qu'elle ait pu lui avouer ses sentiments aussi soudaineemnt.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Ven 23 Nov - 6:53

Pensait être seul un peu plus longtemps, mais j'aurais du m'en douter avec Gabriel. Suffit que je part m'isolé de mon côté et il accoure vite me rejoindre, il pensait quoi que j'allais regarder sous la jupette des petites hybride? Je tournais légèrement le regard vers lui soupirant, voilà qu'il me cause du paysage maintenant.

Derek: trop vert, trop isolé, pas assez peuplé, pas assez de boite de nuit, passez de magasin pour m'acheté mes clopes et pas assez ville à mon gout.

Bon si avec ça il a pas compris que c'est mon mon style d'endroit je sais pas se qu'il faut que je fasse, une gueule jusque par terre peut être? c'est déjà se qu'il je suis entrain de faire en se moment au fond je râle autant que mon fils...c'est parce que j'ai soif bordel. Je fus surpris qu'il m'attrape comme ça pour nous éloigné, qu'est ce qu'il a encore?

Derek: je peux savoir ou tu n’emmène? si c'est pour gambadé comme deux joyeux amoueux dans les prairie je te préviens la réponse c'est non!

Je regardais la ou il s'arrêtait, il avait que dal ici. Il veut que personne nous vois et avait la tête qu'il a je crains déjà le pire. Je fronçais un peu les sourcils détournant le regard, voilà je le savais que sa signalait rien de bon. j'aurais vraiment apprécier ne pas avoir cette conversation

Derek: oué j'ai peut être un peu soif et alors, pas besoin de venir jusqu'ici pour ça...

Par contre j'étais plus que surpris de la fin de sa phrase, je restais un peu figé ne savoir pas quoi dire sur le moment. Il aurait compris? ou il m'aurait suivit lorsque je m'éclipsais de la nuit? le connaissant il en serait bien capable. Je fermais les yeux serrant les poing, de toute façon je me suis trahis en ayant se genre réaction.

Derek: Pourquoi tu me dis tout ça?

Je le regardais à nouveau lorsqu'il s'approchait de moi, je posais ma main sur la sienne alors qu'il venait la poser sur mon torse. Je serrais les dos sachant qu'il ne servirait plus à rien de lui cacher à présent, c'est pas croyable quo'n peut jamais avoir des secrets avec lui.

Derek: Oui c'est vrai, je sors la nuit en douce pour...me nourrir. Je suis amplement satisfait que lorsque je absorbe le sang directement de la gorge, les poche de sang ne m'ont fait plus vraiment d'effet. Je te rassure que j'ai jamais tuer personne, je bois et hypnose pour faire oublier après mon passage.

Je lâchais sa main me mettant dos à lui regardant mes mains.

Derek: je pouvais pas te demander à toi à chaque fois que j'en avais besoin, j'ai...soif est devenu deux fois plus importante vois trois fois plus depuis que Teijo m'a rendu comme ça. T'aurais jamais supporter d'endurer ça chaque jours et c'est vrai que avec Lucas, j'avais un peu plus de mal.

Il va s'imaginer les pire chose possible à présent avec sa forte jalousie, je me tournais tout pour le regarder. Maintenant qu'il sait que je me nourris d'autre personne que lui, j'aimerais pas que sa en devienne un sujet de dispute surtout que je sais que je lui avait promis que se genre de chose ne se reproduirait pas.

Derek: J'ai essayer Gabriel d'aller contre mon instinct, je sais que je t'ai promis que je genre de chose ne se reproduirait plus mais...c'est encore bien plus difficile qu'autre fois, ne dit rien à Lucas...je lui ai déjà fait plusieurs fois la morale sur le contrôle qu'il devait avoir alors si il apprenait que son père ne peux même pas lui même réussir.

Je m'appuyais contre le mur derrière moi baissant légèrement le regard.

Derek: d'un côté sa t'arrange non? tu supportais pas que je te morde...et ben je le fais plus.

Shizuka restant au côté de Lucas dans sa nouvelle chambre était devant le miroir coiffant ses long cheveux, mais tourna la tête vers la porte entendant toquer. Elle fit des petits yeux puisqu'elle n'avait même pas le temps de répondre que Teijo entrait.

Shizuka: d'habitude on attend que la personne réponde avant d'entrer, faut dire que c'est un effort de votre part puisque avant c'était pas téléportation que vous entrez dans la chambre des dames.

Elle fut étonné de sa demande et répondit pas sur le coup, par contre Lucas se gênait pas pour le faire à sa place. Elle en posait sa main devant sa bouche ricanant un peu. Malgré son age il avait pas froid au yeux, faut dire qu'à présent Teijo n'avait plus ses pouvoir et même Shizuka pourrait le mettre KO si jamais il venait à avoir des gestes déplacer.

Shizuka: peut être que si vous souriez d'avantage, il vous trouverait moins étrange.

Elle posait sa brosse sur la commode et s’essaya au côté de son petit fils passant sa main sur ses cheveux.

Shizuka: pourquoi être venu? j'espère que c'est pas les paroles de Shin qui vous fait espérer? je suis peut être pas avec quelqu'un c'est pas pour autant que je suis disponible.

Elle posait ses deux mains sur les oreilles de Lucas.

Shizuka: sa fait peut être longtemps qu'un homme c'est plus occuper de moi c'est pas pour autant que je sauterais sur le premier venu et encore moins celui qu'il a mis du foutoir dans la vie de mon fils.

Elle retirait ensuite ses mains souriant à Lucas à cet instant.

Shizuka: vous pouvez rester un peu malgré tout, il a rien de drôle d'être seul, mais approcher de trop près et je vous flanque par terre! je peux me le permettre maintenant.

Il avait quand même une cuisine dans cette chambre, sa faisait comme une petit maison miniature en quelque sorte. Elle soupira se levant se rendant jusque la et préparait du thé et un verre de limonade pour Lucas. Elle revenait avec le plateau donnant une tasse à Teijo, faisant tout de même une tête de boudeuse n'ayant pas vraiment confiance en lui.

Shizuka: vous avez l'air d'avoir changer à première vue, mais qui pourrait faire croire que c'est une ruse de votre part pour juste récupéré se que vous désirez et donc vos pouvoir hum? avouez qu'un tel changement est assez dur à croire....et j'ai dur à y croire.

Il est vrai que tout le monde ne connait cette endroit et heureusement si des personnes malveillante venait à découvrir cet endroit, tout se que les prêtres avant Shin avait entrepris partirait en mienne. Malheureusement d'un côté les personnes qu'il en on plus besoin ne peut découvrir cet endroit non plus même si il a été fait pour eux comme Keiko et d'autre hybride en problème.

Shin: Oui vous ne le connaissiez pas, les nôtres tant de vous emmenez ici, mais il a tellement d'hybride malheureux qu'ils savent plus ou en donner de la tête. Aussi faut dire que ma race devient de moins en moins nombreuse voir prêtre disparu, tout comme les dragon aujourd'hui, il est rare d'en rencontré.

Un grand sourire de dessinait de plus en plus sur le visage de Shin après une petite phrase que Keiko venait de lâchait, malgré qu'elle tenait de parler d'autre chose il l'a prit contre elle passant sa joue dans ses cheveux.

Shin: moi aussi...moi aussi je vous aime déjà beaucoup, j'étais déjà effrayer à l'idée que je vous laisse indifférent.

Il décala son visage pour lui faire face et lui lécha la joue.

Shin: vous êtes si mignonne quand vous rougissez, puis je avoir un geste déplacer avec vous? j'ai envie de...caresser votre queue! elle est tout petite comparer aux miennes depuis que je vous ai vue j'ai envie de pouvoir toucher se pois qui semble soyeuse.

Il passait sa main derrière elle passant ses doigt à plusieurs reprise la caressant dans le sens du poil, cet fois c'est Shin qui commençait à avoir ses joues qui rougissait.

Shin: vous...pouvez aussi me faire la même chose, veux dire caressez mes queues....j'apprécie se genre de geste.

Les oreilles se couchèrent d'une façon intimidé, c'est seulement à présent qu'il approchait ses lèvres et fini par l'embrasser

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Sam 24 Nov - 5:36

J'écoutais ses explications jusqu'au bout, et je dois avouer que j'étais assez déçu.. Une part de moi comprenait, parce que après tout, il ne les tue pas c'était déjà ça.. Mais.. mais l'autre restait néanmoins triste de savoir qu'il me mentait durant tout ce temps.. On c'était promis qu'on se dirait tout, et j'avais confiance en lui, alors pourquoi il me ment encore.

Gabriel : Je vois..

Je détournais le regard, jusqu'à ce qu'il retirait sa main de la mienne pour ensuite se retourner et ainsi, se mettre dos à moi. Je l'observais, écoutant de nouveau ce qu'il me disait.

Gabriel : Si tu me l'aurais expliqué, j'aurais pu t'aider mais comment je peux sans cesse deviner si tu ne me dis jamais rien et que tu me mens, on c'était promis de se dire la vérité et pourtant, tu n'arrêtes pas de recommencer sans cesse.. Tu as peur que je renonce à toi, tu sais très bien que je ne peux plus me passer de toi alors.. Je t'aurais aidé dans cette épreuve, si tu te bas seul, se sera encore plus dure pour toi.

Je baissais les yeux pensant à Lucas, lui aussi à besoin de sang, il se contente de boire ceux dans les poches que je ramène, mais je vois bien qu'il apprécie de moins en moins tout comme Derek. Ils sont plus dangereux que les vampires désormais, ils ont une plus grand soif.. Je pensais aux personnes dont il s'abreuvait, il doit sans cesse choisir de jolie jeune fille, j'en détournais bien plus le regard jaloux d'y penser.

Gabriel : Bien sûr que non je ne lui dirais pas, se n'est pas quelque chose à dire à un enfant de son âge.. Oh écoute Lucas, ton papa est partis se nourrir de jeune petite lycéenne très mignonne avec une poitrine généreuse tel qu'il les aimes.

Voilà c'est plus fort que moi, je dois à chaque fois montrer ma jalousie, sans doute mon plus gros défaut. Je détournait que d'avantage le regard ne désirant plus le regarder pour le moment. Sa dernière phrase.. Je ne le pris vraiment mal, j'en levais la tête à cette instant.

Gabriel : Ah oui je vois, c'est vrai je ne le supporte pas, fait donc ce que tu veux de toute façon tu le feras malgré tout en me mentant.

Je me retournais commençant à partir, j'étais blessé et déçu mais également jaloux. Je finissais par m'arrêter, je me retournais pour le regarder.. Sa ne sert à rien de partir ainsi, je ne sais pas ce qu'il peut ressentir, je ne suis pas un vampire et je ne suis pas accro à quelque chose, à par aux glaces.

Je revenais vers lui et finissait par le serrer contre moi je posais ma tête contre son épaule fermant les yeux.

Gabriel : Ne me ment plus Derek.. D'accord.. ?

Je décalais mon visage pour le regarder.

Gabriel : Tu ne faisais que.. Boire leur sang hum.. Je sais à quel point le sang t'excite lorsque tu t'en nourris, alors..

Je détournais le regard par la suite.

Gabriel : De plus tu choisis que des belles femmes j'en suis sûr, si tu veux te nourrir alors ne prend que des hommes... Quoi que non, tu pourrais également tomber sur leur charme.. Bien alors, les vieilles dame et vieux monsieur, ou encore les personnes avec un physique désavantageux, je viendrais avec toi pour choisir !

Je le regardais avec un sourire et finissait par l'embrasser glissant une main sur son visage.

Teijo regardait vers Shizuka, il se mettait alors à sourire comme elle lui conseillé afin d'être moins "bizarre". Mais il finissait par reprendre son sérieux malgré tout.

Teijo : Je ne vais pas sourire sans cesse sans aucune raison, vous non plus vous ne souriez pas ce moment. Serait-ce ma présence qui vous gêne, je peux toujours m'en aller.

Il la regardait s'installer dans le divan, il en fit pareil mais juste en face d'elle et souriait de ce qu'elle venait de dire.

Teijo : Je vois, dommage pour moi dans ce cas.

Lucas tournait le regard vers elle lorsqu'elle y posait ses mains sur ses oreilles afin qu'il n'écoute pas. Teijo lui ricanait de ses propos.

Teijo : Je comprend tout à fait, je ne vous forcerais pas, se ne sont pas mes intentions, je suis là juste pour passer le temps et discuter avec vous, je dois dire, que je me serais bien ennuyer dans ma chambre sans distraction et passé à autant d'occupation à faire lorsque je travaillais poru Raynor à rien du tout.. Cela me fait très étrange surtout que je suis devenu un simple mortel.

Il fit un soupire, posant son coude contre l'accoudoir du divan et y posait sa tête tout en l'observant.

Teijo : Je comprend tout à fait que vous n'avez pas confiance en moi et je l'accepterais, je suis patient, j'attendrais donc autant de temps qu'il le faudra pour montrer que je ne suis plus cette homme d'autre fois.

Il tournait le regard vers la porte voyant un homme arriver, il le reconnaissait très bien c'était le fils de Raynor, il se levait levant un sourcils voyant qu'il avait mis des oreilles de chat aisni qu'une queue, certainement pour se passer inaperçu afin de devenir jusqu'à cette endroit ?

Teijo : Mike, pourquoi être venu et.. Sous se déguisement.

Il ne possédait plus de pouvoir,ie ne pouvais donc pas deviner qu'il était lié à Raynor et qu'il travaillait pour lui en ce moment même, c'était impossible qu'il imagine cela étant donné qu'il le hais.

Keïko écoutait les paroles de Shin qu'elle trouvait plutôt triste, elle en baissait les yeux assez déçue que de si belle créature disparaisse de ce monde, tout le monde devrait avoir une place, chacun devrait s'accepter et ainsi.. Il n'y aurait pas de haine, ni de guerre.

Keïko : C'est tellement dommage, j'aimerais que ce monde change, tout le monde rejette les personnes trop différente d'eux, ce qui fait des conflits par la suite, si tout le monde s'acceptait tel que nous sommes, ce monde serait bien différent.

Elle fut surprise sentant Shin frottait sa joue contre elle et la serrait contre lui, elle en rougissait levant le regard vers les siens à cette instant.

Keïko : Tu.. M'aimes..

Elle en devenait encore plus rouge, et souriait qu'il lui lèche la joue, elle se sentait très heureuse en sa compagnie et n'avait plus envie de le quitter.

Elle se demandait au début ce qu'il désirait, mais lorsqu'il disait qu'il désirait toucher sa queue, elle en fut surprise, toucher la queue d'une hybride c'est un endroit très intime comme la nuque par exemple. Elle en ouvrait délicatement la bouche ne sachant pas quoi répondre.

Keïko : Et bien.. Oui d'accord, je veux bien.

Elle lui souriait posant ses mains sur son torse lorsqu'il commençait à caresser sa queue, c'était très agréable, elle levait la tête pour le regarder lorsqu'il désirait qu'elle touche également les siennes, elle tendait donc sa main passant délicatement celle-ci sur l'une d'entre elle et la caressait, son poil était si soyeux, bien plus que les siens.

Elle levait les yeux pour l'admirer et se laissait complètement envoûter, elle avait une forte attirance pour. Elle ne pouvait refuser se baiser qu'il venait de lui faire, elle l'embrassait à son tour, tandis qu'une main était occupé de caresser s a queue, l'autre était toujours posée sur son torse.

Elle finissait par décaler son visage du siens l'observant.

Keïko : J'ai beaucoup.. aimé ton baisé.

Elle passait ses deux mains autour de sa nuque s'approchant de nouveau afin de l'embrasser une nouvelle fois, elle fermait les yeux serrant d'avantage son petit corps contre lui. Soudainement sa timidité sans allait, elle passait glissait sa main sous sa chemise pour caresser avec douceur son torse du bout des doigts.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Sam 24 Nov - 12:15

Mon Dieu !!! J'ai du en faire des voyages et questionner des gens qui me regardait de travers se demandant ce que je leur voulait pour enfin avoir un renseignement sur cette endroit ! Comment pouvais-je imaginer une seul seconde qu'ils y avait un endroit garder aussi secret et seulement pour les hybrides et le pire de tout ça, c'est que j'ai du me déguiser en un hybride afin de passer inaperçu et de pouvoir entrer à l'intérieur, heureusement que se n'était qu'un idiot, du moins.. Jusqu'à ce qu'il voit ma queue tomber, j'ai du utiliser mes sublimes pouvoir afin de le rendre inconscient pendant un long moment, je crois même que j'y ais été un peu fort, il doit être dans le coma mais au moins il ne préviendra pas tout le monde... Déjà que Raynor m'a clairement dit que le Kitsune était plus fort que lui et que Teijo..

Mike : Allez.. C'est partis, à la chasse au Kitsune, où est-il..

J'utilisais ma boule qui était autre fois blanche si vous en souvenez, mais désormais elle est noir tout comme mes pouvoir.. Tout àa afin de voir où il se trouvait, il était dans la bibliothèque et semblait occupé avec une petite minette. J'étais toujours en contact avec Raynor, je le sentais qu'il regardait tout mes moins fait et geste et pouvait également entendre tout ce que j'entendais.

Je me rendais jusque ce grand bâtiment, je ne pouvais malgré tout pas deviné où se trouvait cette satané bibliothèque. Je faisais donc toute les portes et m'excusait lorsque je rencontrais des gens qui n'avait rien à voir.. Mais je finissais par en ouvrir une et je tombais nez à nez avec Teijo tient tient, je m'avançais d'un pat et sentis aussi tôt qu'il ne possédait plus de pouvoir, j'en fis un sourire.

Mike : Hein quoi ?! Merde j'ai oublié de enlever ses machins ridicule ! J'étais censé faire une entrée fracassante !

J'attrapais mes oreilles et tirait sur la queue afin de les jeter à terre, je tendais par la suite les mains, un file de lueur noir apparaissait dans mes paumes et se dirigeait à une grande vitesse jusqu'à la femme qui me dit quelque chose et Teijo, ceux-ci les en tournait tout les deux ainsi que leur bouche pour éviter qu'ils ne crient à l'aide, le gamin me semblait pas préoccupait, et puis se n'est qu'un môme, m'en prend pas à des gosses.

Ils étaient tout les deux cloués au sol, je m'approchais de Teijo en premier.

Mike : Comment sa se fait que le grand prêtre, ne possède plus aucun pouvoir ? Pff.. En faîte je m'en moque, dit moi où se trouve Le kitsune, le type avec des queues de renard blanche et des oreilles, je n'ai pas que sa à faire.. Oh et si tu pouvais me dire par la même occasion a qui est-ce qu'il tient sa me falicterait la tâche. Je dois le ramener en vie à Raynor et puis je suis tranquille, sa m'est déjà insupportable de travailler pour lui alors plus vite c'est fait plus vite je suis tranquille.

Je le regardais bien, hum oui, il ne peut pas me répondre étant donné que je lui empêche de causé avec mon pouvoir, je fis donc un signe de la main pour qu'il puisse me répondre.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Dim 25 Nov - 22:51

Voilà pourquoi je ne voulais rien lui dire! je savais qu'il finirait pas se mettre dans un état pareil, je le regardais malgré que lui détournait souvent le regard de moi. Je sais que sa jalousie était au plus haut, il bouillait en lui et pourtant j'avais aucune arrière penser quand je me nourrissait de ses femmes, bon j'avoue qu'elles étaient très belle, mais je buvais et puis op je partais aussi vite.

Derek: Si je t'ai mentis c'est que j'avais mes raison, regarde dans l'état que tu te met alors que je n'ai rien fait de plus que me nourrir d'elles...tu réagis comme ci je t'avais trompé alors que c'est loin d'être le cas. Je sais également que tu es la pour moi, mais...que veux tu faire?

Je fermais les yeux prenant une grande respiration, voilà qu'il recommence! bon je vais pas confirmer que je prenais en en effet de jolie fille, quoi que c'était pas toujours des petites lycéenne.

Derek: sa suffit Gabriel arrête ta crise maintenant...excuse moi d'être se que je suis! un maudit buveur de sang!

Je détournais mon regard à mon tour, sa sert à rien que je monte le tons, il a de bonne raison d'être en colère on c'était promis qu'on se cacherait plus rien, mais se savait très bien que sa aurait fini comme ça... j’étais dans une impasse. Par contre je pensais pas le choqué en lui rappelant que lui n'aimait pas se faire mordre c'est vrai de toute façon! il râle à chaque fois que je le fais.

Derek: Gabriel...

Voilà qu'il s'en va maintenant, je m'appuyais contre le mur attendant qu'il revienne. Il le fait à chaque fois, dans trois, deux, un...je souris voyant qu'il replongeait dans mes bras, j'en passais mes bras autour de lui et passait l'une de mes mains dans ses cheveux.

Derek: Je veux bien ne pas te mentir, mais si je te dit "Gabriel je vais sucer le sang d'une ou deux nana" tu va tout faire pour m'attacher au pied du lit.

Et voilà il s'imagine encore que je le trompais, j'en soupirais ricanant quand même de la fin de sa phrase vrai que le sang moi après...j'attrape facilement la bosse.

Derek: oui c'est vrai que le sang...mais bon je partais avant même qu'elle se rende compte que je suis monté comme un âne. Je t'assure Gabriel, jamais j'avais l'intention de te trompé...sa m’intéresse pas.

Je le fusillais du regard ensuite, il est entrain de me dire qu'il va choisir pour moi sur qui je dois me nourrir? quoi? des vieux? mais il est fou ou quoi?

Derek: alors que je serais encore obliger de te mentir parce qu'il est hors de question que je suce des vieux machins! je veux dire sucer le sang hein!

Je ne dis plus rien vue qu'il m'embrassait je le serais plus fort contre moi tout en prenant ma forme de...je vais dire vampire déchut vue que je suis un mélange de vampire et d'ange déchut. J'en sortais même mes longues aile grisade et me téléportait avec Gabriel dans un forêt éloigné du village. Gabriel était étendu dans l'herbe et moi...assis sur lui, oui vous avez bien entendu assis sur lui.

Derek: Je préfère encore moi même subir ma propre punition que devoir me tapé des vieux machin pour me remplir la pense! jamais tu m'accompagnera!

Je repris mon sérieux me penchant légèrement vers lui tout en passant mon doigt dans ma bouche l'entaillant légèrement à l'aide de ma canine.

Derek: souhaite tu ressentir juste un instant se que sa fait de boire du sang Gabriel? hum ne me regarde pas avec cette tête, sa sera de loin du gout que tu t'imagine.

Je plaçais mon doigt au dessus de ses lèvres, une goutte de mon sang tombait sur celle ci. Semblait pas oser y goutté, il s'imagine que doit avoir un sage gout et pourtant je vais lui faire ressentir exactement se que moi je ressent lorsque je me nourrir. Je forçais donc juste un petit peu en mettant moi même mon doigt dans sa bouche tout en caressant sa langue et le retirait aussi vite après.

Derek: tu vois, mon sang n'est pas si mauvais que ça...à ne pas abuser quand même, tu risque de vite en devenir indépendant et oui pire que tes glaces.

Je me décalais légèrement juste pour pouvoir déboutonner mon pantalon, pfff je sais pas pourquoi j'en arrive la...mais j'en ressent le besoin. C'était pas non plus par hasard si je lui ai donner quelque goutte de mon sang non plus.

Derek: profitions un peu que notre cher petit Lucas soit pas dan les parages.

Bon sa me gêne quand même qu'il me regarde avec cette tête la, je passais ma main sur ses yeux pour y faire apparaître un bandage noir. Voilà comme ça il me fixera pas avec sa tête d'étonné, assis sur son ventre je glissais ma main droite derrière moi la passant sous son caleçon afin de vérifié si mon sang commençait à faire son effet.

Derek: voilà les petit symptômes que je ressentit après mettre nourrir et songe que ta à peine eu quelque goutte de ma part, moi j'en bois des litres.

Je me soulevais légèrement m'appuyant sur mes genoux, je sais dur à imagé se que je vais faire mais comme je l'ai dit, j'en ressent le soudain besoin comme la fois ou j'ai conçu Lucas. Grace à mes pouvoirs je fis disparaître mes vêtements et baissais le pantalon de Gabriel.

Derek: garde le bandeau ou je t’assomme je te préviens.

Je rougissais gardant quand même une tête de râleur et fini par me pénétré après avoir sentit que mon sang lui faisait beaucoup d'effet. Je grimaçais car c'était pas vraiment dans mes habitudes...non même pas du tout!

Shizuka essayait de croire qu'il avait changer, mais elle en avait encore assez difficile. Malgré son caractère Shizuka avait un bon coeur et pardonnait facilement tout comme Gabriel, elle passait sa main dans les cheveux de Lucas qui le regardait toujours d'un drole d'air depuis qu'il est entrer.

Shizuka: très bien Teijo, nous verrons bien alors si c'est la vérité...de toute façon si tu fais un coup bas mon petit Lucas sera défendre sa grand-mère pas vrai mon trésors?

Elle se tournait vers la porte également voyant se jeune homme entrer, elle se levait se mettant devant Lucas.

Shizuka: sa vous gêne pas d'entrer dans ma chambre! sortez!

Elle regardait ces fausses oreilles et queues tomber à terre, elle s'imaginait déjà être tomber sur un bargeot. Voyant que teijo qui semblait le connaitre elle en était que plus méfiante, peut être un garçon qui travaille pour Raynor...il avait d'ailleurs ses yeux, rajoutant de long cheveux noir et c'était son portrait cracher.

Shizuka: qu'est ce que vous voulez?

avant même qu'elle ne puisse en demander plus, elle fut attacher par ses droles de fils noir. Elle en tombait sur le sol incapable de bouger, elle tournait le regard vers Lucas craignant pour lui. Elle tentait de lui faire comprendre par le regard qu'il devait fuir.

Shizuka: hum...

Depuis la bibliothèque Shin se décala de la petite Keiko, malgré cette agréable baiser qu'elle lui offrait et ces caresse au torse.

Shin: excuse moi Keiko, c'est pas contre toi mais je ressent un étranger dans le temple.

Il caressa son visage lui souriant.

Shin: attend moi ici d'accord? je vais voir se qu'il en est et te rejoindrais aussi vite que possible...à tout de suite ma princesse.

Il se tourna se mettant à courir tout en prenant la forme du Shin humain pour ne pas être reconnu, il alla jusque la chambre de Shizuka comme ça et reconnu Mike.

Shin: Mike...c'est donc toi, alors qu'est ce qu'il t'amène ici?

Il entra dans la chambre regardant vers Shizuka ainsi que Teijo.

Shin: c'est pas très gentil de ligoté mes invités.

Il en fit un geste de la main se qu'il les libéra de leurs liens.

shin: que recherche tu? peux être que je peux t'aider.

Shizuka: il te...il veux le Kitsune.

Shin: ahhh...alors je crains ne pas pouvoir te donner se que tu attend Mike, pourquoi agir ainsi? tu n'es pourtant pas quelqu'un avec un mauvais fond...mais le jinchuriki en toi te corromps de plus en plus Mike, tu ne dois pas l'écouté. Si ta mère l'avait scellé c'était pour ton bien tu sais? mais tente de te faire croire que t'es rien sans son pouvoir, c'est pour meiux te berné Mike

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Vie antérieur   Lun 26 Nov - 7:18

J'étais toujours occupé de faire des câlin, mais j'en ouvrais bien vite les yeux sentant qu'il venait de recouvrir mon corps à l'aide de ses ailes, il venait donc de changer de forme. Je me demandais pourquoi, enfin,du oins, jusqu'à ce qu'il finisse par utiliser son pouvoirs de téléportation, j'ai toujours des petits picotements dans l'estomac lorsqu'il fait cela, mais bon.. Sa finis par passer par la suite..

Une fois que la téléportation était terminée, je vis aussi tôt que j'étais couchée dans de l'herbe et Derek se trouvait juste au dessus de moi, j'en fis un sourire le regardant. Il veut faire lui même sa punition ?

Gabriel : Ta propre punition ?

Je regardais bien ce qu'il faisait, pourquoi passe t-il soit doigt dans sa bouche, je posais bien ma tête contre l'herbe voyant qu'il venait de se percer le doigt et désirait me faire goûter son sang.

Gabriel : Je n'ai pas très envie, je ne suis pas un vampire et donc..

Il s'en fichait, il laissait malgré tout tomber une goûte sur ma lèvre, j'en baissais le regard mais n'était pas très envieux à boire son sang, jusqu'à ce qu'il finisse par m'y forcer en mettant son doigt dans ma bouche, de plus, il en profitait pour y jouer avec ma langue, une fois que j'avalais son sang, il en retirait son doigt.

Gabriel : Alors.. Sa va me faire le même effet que toi malgré que je ne suis pas un vampire ?

Je baissais le regard voyant qu'il déboutonnait son pantalon, il veut faire ça ici.. Hum.. Il parlait de punition ne me dis pas que.. Il a vraiment l'intention de ... Pourtant il m'avait clairement dit que cela ne se produirait jamais. Je n'en revenais tout simplement pas, mais le laissait faire malgré tout.

Gabriel : Derek, tu es sûr que tu veux..

Je ressentais l'effet du sang de Derek agir en moi, j'en ouvrais délicatement la bouche, c'est.. C'est très bizarre mais loin de là désagréable, je me sens d'ailleurs.. Très bien, c'est même la première fois que je me sens aussi bien.

Je fus surpris qu'il face apparaître se bandeau, sa le gêne à se point, je me retrouve dans le noir maintenant, sa me perturbait un peu, mais d'un côté.. C'était amusant, j'en souriais.

Gabriel : Oui tu as raison.. Profitons un peu.

Je sentais qu'il passait sa main pour sentir mon sexe qui était déjà bien excité avec le sang qu'il m'avait donné, je ne pouvais pas voir, alors je me focalisait beaucoup plus au touché, sa donnait encore bien plus de l'excitation. Lorsqu'il finissait par se pénétrer, j'en ouvrais la bouche appréciant ses mouvements.

Gabriel : Hum Derek..

Sous le bandeau, je fermais les yeux et tentait de trouver les hanches de Derek afin de les tenir avec mes mains, c'est la première fois qu'il passe par là, je sais à quel point ses douloureux au début, je ne préférais donc pas y faire de mouvements pour éviter qu'il ait mal.

Je tenais bien ses anges et commençait à bouger lentement mes hanches, se n'était vraiment pas facile de ne rien voir, mais je pouvais ressentir d'autre sensation que la vue, je ressentais bien plus le plaisir.

Au bout d'un moment, mes mouvements étaient bien plus rapide, mais se n'étai pas de tout repos, je me reposais donc et laissait Derek faire lui aussi des mouvements de son côté. Je ne retenais pas mes gémissements, et commençait à y avoir de plus en plus de plaisir de ce qu'il me faisait.

Gabriel : Ah...

Après dix voir vingte minute que l'on faisait l'amour, je finissais par ne plus me retenir, j'avais vraiment envie de tenir le plus longtemps possible pour profiter, se n'est pas tout les jours que Derek fera ça.. Qui sait.. Se sera peut-être la dernière fois, alors je désirais en profiter un maximum.. Mais je finissais par jouir à l'intérieur de lui.

Gabriel : Hum....

Une fois que Mike libérer la bouche de Teijo, celui-ci se mettait à ricaner, il était malgré tout toujours attaché et en pouvait donc pas bouger.

Teijo : Alors malgré que tu disais ne jamais travaillé pour ton père, tu as changé d'avis, la soif de pouvoir n'est-ce pas hum... Tu es complètement devenu accro à eux, ce pouvoir auquel tu tiens n'est pas la meilleur chose, c'est même un fardeaux à porter, je te pleins mon pauvre Mike.

Etant donné qu'il lui posait ses tas de question, il fit un sourire.

Teijo : Et bien sache que je ne te dirais rien sur l'endroit où il se trouve et encore moins les personnes dont il est attaché, je ne vois pas pourquoi Raynor tient tant à l'avoir, il est bien plus puissant que lui et pourrait le massacrer, tient-il à mourir des mains de mon maître.

Il en souriait d'avantage.

Teijo : Si Raynor ta envoyé, alors il doit être occupé de voir tout ce qu'il se passe et entend également n'est-ce pas. Je n'ai rien à caché, alors autant être direct, je n'ai plus l'intention lui servir, j'ai changé mes opinions sur ce monde, je suis né dans le but de le préserver et non de le détruire.

Il se taisait voyant Shin arriver,Il avait laissé Keïko dans la bibliothèque, Teijo regardait bien vers son maître.

Teijo : cela ne sert à rien, il n'écoutera personne, il préférait encore se battre et devoir tuer des personnes innocentes si pour cela, il peut préserver ses pouvoirs. Il est bien trop tard pour qu'il se rende compte de sa stupidité. Raynor avait prévu tout ça, il savait qu'il finirait pas revenir à lui de par son plein gré e l'utiliser comme un arme exceptionnelle.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie antérieur   

Vie antérieur
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant