Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Light

MessageSujet: Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.    Sam 3 Nov - 4:22

Bien entendu, Teijo s'attendait aux petites répliques de Derek afin de le provoquer, une fois qu'il venait de se téléporter jusqu'au repaire de Raynor mais plus précisément où Teijo faisait ses petits expérience, il avait bien réussi à créer Takuma, qui est pour lui sa meilleur réalisation entre toute, il le déteste peut-être et ne lui obéis pas, mais sert malgré tout Raynor, pour lui, il avait donc réussi à faire la meilleur arme qu'il soit et pourtant, Teijo en veut toujours plus, il a essayé avec des tas d'humain, seul eux peuvent arriver à changer de gênes, comme par exemple, un humain peut devenir un vampire ou un loups-garou, il peut devenir également un démon en signant un pacte mais ce que Teijo désire c'est une race moins commun et encore plus puissant que peut l'être toute ses créatures. Mais tout les humains qu'il utilise meurt, ils ne sont pas assez costaud, ayant eu une vision de ce qu'il venait d'arriver à Derek, pour lui c'était sa chance, c'était lui qui survivra.

Teijo regardait vers Derek qui se retrouvait devant lui, Rick restait là, tout près également.

Teijo : Tu peux disposer Rick, je n'ai plus besoin de toi, rend toi auprès de Raynor pour tu obtiennes ta récompense, malgré que tu ne m'as pas vraiment satisfait puisque j'ai dut me déplacer.

Rick : Tsss.. J'allais arriver avec lui, c'est vous qui n'avez pas été patient !

Teijo : j'ai dit de t'en aller, je suis de mauvaise humeur alors ne me provoque pas.

Il s'en allait après ses paroles, Teijo s'installait dans son grand fauteuil regardant vers Derek.

Teijo : Tu sais ce que je désire de toi Derek ?

Il en fit un sourire amusée.

Teijo : Tu devrais ravis, toi qui déteste ta nouvelle nature, celle d'un être humain qui ne possède plus aucun pouvoir, je vais changer tes gênes, tu seras le tout premier de ta race, il faudra par la suite que tu procréés ta race, sinon se serait un vrai gâchis que tu sois le seul de ton espèce tu ne crois pas. Voilà pourquoi je ne désire plus ta mort Derek, tu vas vivre, si tu survis à ce que je vais te faire, tu deviendras plus puissant que tu ne l'étais autre fois, tu pourras retrouver Gabriel, dont votre amour et créé à l'aide d'une malédiction.

Il se levait, après tout avec tout ce qu'il à a faire, il ne pourra rester assis.

Teijo : Bien, maintenant que les explication sont terminé, installe toi.

Il tendait la main le forçant à le pousser jusqu'à l'intérieur d'une cuve, la porte se refermait aussi tôt, Teijo s'approchait posant une main sur le verre.

Teijo : Se sera sans doute douloureux, toute les humains qui sont passé par là n'ont pas survécu, j'espère que tu seras très résistant Derek mais je pense que l'amour que tu portes pour Gabriel te donnera de la force, pense à lui et tu survivras, je dois remercier tes ancêtres d'avoir jeter cette malédiction entre la famille Kijo et la famille Light.

Des fils pénétrais le corps de Derek afin de le relier aux machines, de l'eau commençait à apparaître sous ses pieds, celle-ci montait de plus en plus.

Teijo : Ne t'en fais donc pas, tu pourras respirer normalement même lorsque cette eau te recouvrira le visage.

Effectivement, celui-ci lui avait jeté un sortilège afin qu'il puisse respirer librement. Une fois que les préparations étaient faîtes, Teijo commençait à faire comme pour toute ses dernières expériences, faire en sorte de mettre ses nouvelles gênes à l'intérieur du corps de Derek, on pouvait voir une étrange substance noir pénétrer les tuyaux et se diriger jusqu'au corps de Derek avec les qu’elle, il était relié.

Teijo : Sa va être douloureux mais tu finiras par supporter cette douleur, après tout, sa va durer deux jours le temps que tout pénètre dans ton corps, tu devras également passé le capte de la mort et revenir à la vie. C'est toujours à se passage que sa coince malheureusement.

Il fit un sourire, il n'avait plus qu'à attendre que tout se termine, Teijo se mettait devant la cuve regardant Derek souffrir.

Teijo : Bien, je te laisse, je reviendrais dans deux jours afin de voir ce qu'il en devient "Derek", ne me déçoit pas surtout, pense à ton petit Gabriel qui t'attend certainement en pleure.

Il disparaissait par la suite en fumée afin de poursuivre ses autres activités..

Deux jours plus tard, Teijo revenait jusqu'à Derek, il marchait vers lui, le traitement était terminé, Derek avait la tête baissé et semblait inconscient, il senti malgré tout que son coeur battait mais très faiblement.

Teijo : C'est le moment de voir à quel point tu es résistant Derek, il est temps que tu meurs et revienne à la vie, après cela, tout sera enfin terminé.

Il tendait la main grande ouverte vers lui et la fermait petit à petit, il contractait le coeur de Derek jusqu'à ce qu'il finisse par ne plus émettre un seul battement, une fois qu'il vit qu'il était mort, Teijo s'installait par la suite dans son divan, attendant de voir si le processus allait marcher, s'il allait revenir à la vie et devenir ce qu'on appelle, un ange déchus.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Derek Kijo

MessageSujet: Re: Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.    Sam 3 Nov - 8:53

J'étais apparu dans une drôle de salle, il avait des cuves un peut partout et des machines. On est vraiment chez Raynor? j'ignorais même qu'il avait cette pièce. Faut dire que le chateau de Raynor cache bien des secrets et il doit avoir des dizaines de pièce que je connais même pas l'existence. Les serpents attachant mes jambes ayant disparu je me relevais frottant ma chemise de la saleté et me tournais ensuite vers Teijo qui alla tranquillement s'asseoir dans son grand fauteuil.

Derek: Se que tu désire de moi? j'aime la façon que tu me dit ça....comme ci d'attendais de pouvoir faire se que tu veux de mon corps brrrr...

J'en avait eu un frisson ayant imaginé des truc vraiment...dégueulasse. Je reprenais mon sérieux voilà qu'il parle de mes gênes maintenant, mais il avait tout de même raison sur un point je n'aime vraiment être un simple humain. Pas contre qu'est ce qu'il veux dire par changer mes gênes? et de procrées? il est fou ou quoi? j'ai eu trois même et c'est largement assez voir même de trop!

Derek: T'es vraiment un vieux gâteux Teijo! tu divague et dit n'importe quoi...changer mes gênes et pourquoi pas me faire pousser une paire niche tant que tu y es? ok j'en ai assez entendu de tes délire vieil homme m'en vais!

Je partais sérieusement mais lorsqu'il mit de m'installer, j'étais diriger malgré moi vers l'une de ses cuves qui se referma derrière moi. Je posais mes mains sur la vitre voyant pas comment je pouvais sortir de la, il va sérieusement essayer de changer mes gênes? il est complètement fou! Je baissais la tête le regardant s'approcher de la cuve que je pense à Gabriel pour surmonté la douleur? il se fou de ma gueule comme il est la? je tapais ma main contre le vitre afin de lui montrer un doigt d'honneur.

Derek: tu sais se qu'ils te disent mes ancêtres?

Je grimaçais sentant tout ses fils entrer dans mon corps déjà rien que ça faisait super mal et c'est quoi cette flotte? sa y est j'ai compris il veux changer mes gênes pour que je deviennes une sirène...non c'est stupide. Au départ je retenais ma respiration n'ayant aucune confiance en se vieux fou, mais lorsque je pu me retenir plus longtemps je cherchais à prendre une bouffé d'air, j'en ouvrais les yeux voyant que en effet je pouvais respirer. Je levais la tête vers ses files relier à moi, j'avais la peur au ventre voyant cette étrange substance noir venir jusqu'à moi et lorsqu'il commença à entrer dans mon organisme, j'ouvris grand la bouche voulant hurler mais l'eau m'en empêchait créant juste des millier de bulles.
Je n'avais jamais ressentit un tel douleurs jusqu'à aujourd'hui et j'ai du subir ça durant deux long jours, s'y habitué disait t'il? comment peut on s'habituer à une tel douleur?

les deux jours c'était bien passé, moi j'étais plus qu'une épave et inconscient. La mort était presque la, c'est à peine si bon coeur battait encore, Teijo arrivant allait d'ailleurs y remédier. Je ne me sentais même pas partir lorsque mon coeur s'arrêta pour de bon, je restais dans la même position une heure encore...c'est ensuite que une bulle d'air sortit de ma bouche, ensuite mes doigts commençaient doucement à bouger. Je ne bougeais pas et pourtant les files me reliant à la machine se mis à se détacher comme ci quelque chose d'invisible le faisait pour moi.

Derek: Maudit prêtre...

Je r'ouvrais les yeux regardant dan sa direction, malgré que Teijo s'attendais autre chose venant de moi, mes yeux était rouge écarlate comme ceux d'autre fois et j'en ressentit également cet soif qui prenait à nouveau possession de moi. Se pouvoir qui a détacher les files c'était tout simplement mes vecteurs exactement mon pouvoir passé et me servis de ceux ci pour faire exploser entièrement la cuve ou j'étais prisonnier. J'étais à genoux toussant pour évacuer l'eau que j'avais avalé et relevait la tête regardant dans la direction du prêtre.

Derek: c'est quoi cette tête de déception vieil ermite...je sais pas si je dois te remercier pour avoir rendu mes pouvoirs ou alors te foutre la raclé du siècle pour se que tu as oser me faire!

J'utilisais ma rapidité pour arriver juste en face de lui près lui mettre mon poing dans la figure mais juste au moment ou j'allais toucher son visage impossible de le toucher. A croire que quelque chose m'en empêchait, je m'y forçais pourtant mais rien à faire. C'est à se moment la que je ressentis un horrible douleur à la poitrine, j'en reculais posant ma main à l’endroit ou je ressentais cette pression.

Derek: qu'est ce que tu me fais?

A croire que mon coeur cherchait à rebattre à nouveau normalement, je regardais mes mains qui reprenais de couleur et même ma peau devenait légèrement plus foncé, le bout de mes oreilles devenait pointu comme ceux d'un elfe et même mes cheveux changeait de teint. Je sentais le besoin de sortir d'ici, je voulu utilisé ma rapidité pour arriver jusque la porte, mais cette fois mon pouvoir vampirique était différent que dans ses habitudes, il laissait derrière moi une trainée brumeuse de noir et de gris disparaissant après quelque seconde. Je m'en rendais pas compte sur le moment et tentait de m'enfuir dans les couloirs jusqu'à m'enfermer dans une pièce, je m'y assis dans un coin et la seul chose qui me vin en tête c'était Gabriel, je me disais que sa faisait deux jours entier qu'il devait me chercher et s'inquiété pour moi...j'en pensais tellement à lui qu'il fini par apparaître devant moi.

Derek: Gabriel...comment?

Je réfléchissais pas à comprendre comment il était apparu et encore moins que c'était moi sans savoir qu'il avait réussis se tour, je le prenais tout simplement dans mes bras le serrant fort contre moi. J'allais même jusque l'embrasser malgré qu'on était pas dans le bon endroit pour commencer à faire des m'amour, mais je le désirais tellement...à croire que sa faisait des siècles que je l'avais plus toucher. Mon apparence continuait à changer sans même que je m'en rende compte jusqu'à même mes vêtement.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.    Sam 3 Nov - 12:15

Teijo attendait patiemment que Derek revienne à la vie, celui-ci commençait à perdre patience voilà le temps s'écouler de la sorte et rien ne se produisait pour autant..Il en soupirait, passant sa main sur son visage pensant encore qu'il venait de rater son expérience.

Teijo : Il semblerait que je me sois encore trompé vis-à-vis de Derek, il n'est pas si costaud que je le pensais, je vais devoir tout recommencer, et trouver ce genre de gêne n'est vraiment pas facile à obtenir, surtout que j'ai mis tout le restant que j'avais dans le corps de Derek tsss..

Il se levait à cette instant, s'apprêtant à s'en aller, alors qu'il fut dos à la cuve dont il ne pouvait plus voir Derek, il sentit malgré tout que quelque chose se passait, Derek revenait à la vie, Teijo fit un sourire satisfait lui qui pensait que cela avait échoué était soulagé de voir que se ne fut pas le cas.

Il regardait attentivement afin de voir comment il allait réagir face à ce nouveau lui, mais voyant qu'il utilisait ses anciens pouvoirs fit froncer les sourcils du vieux prêtre.

Teijo : Qu'est-ce que..

Bien entendu, Teijo ne désirait pas qu'il recouvre ses anciens dons, ni même qu'il redevienne un moitié vampire et sorcier, il désirait faire de lui une nouvelle race, que c'était-il donc passé pour que cela arrive, il ne comprenait pas.

Teijo : Hum, en tout cas, tu parles toujours autant pour ne rien dire, cela en devient agaçant.

Il ne bougeait pas d'un pouce même lorsqu'il vit Derek utiliser sa rapidité de Vampire pour se retrouver face à lui, bien que ses pouvoirs on quelque peut changé, il fit un sourire en coin voyant que celui-ci ne pouvait tout simplement pas levé la main sur lui.

Teijo : Intéressant, je devrais faire la même chose pour Takuma, lui n'est vraiment pas quelqu'un de très obéissant comparé à toi. Il semblerait que tu ne peux toucher à celui qui a fait ta renaissance. Tu devrais être content, sans que je le veuille vraiment, tu es redevenu comme avant, enfin du moins presque, tu seras désormais plus puissant.

Il se retournait après les paroles de Derek et commençait à marcher lentement dans la pièce

Teijo : Je te l'ai dis, ne m'écoutes-tu donc pas, je viens de créer une toute nouvelle race, tu es le tout premier de ton espèce grâce à moi et c'est toi qui fera en sorte de reproduire le plus possible de cette espèce, je compte sur toi Derek. Seul les Dieux sont normalement capable d'en arriver là, mais il semblerait que c'est faux, nous allons bien voir si je suis réellement le plus puissant prêtre qu'il soit, alors va.

Il regardait du coin de l'oeil vers Derek qui s'en allait, son corps changeait peu à peu, c'était tout à fait normal.

Moi cela fait deux jours que je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit, je n'arrête pas de chercher après Derek, j'étais si inquiet, que lui avait-il fait, je n'ai rien pu faire pour le protéger, et pourtant une partie de moi sentait qu'il était toujours en vie, mais qu'il souffrait atrocement. Mais savoir qu'il était envie me donner encore bien plus l'envie de continuer mes recherches, je ne pouvais pas baisser les bras.. Même en utilisant mes pouvoirs, celui de pouvoir retrouver la trace de quelqu'un cela ne marchait pas... Teijo devait certainement bloqué ce genre de chose, je tournais en rond, Shizuka tentait de me rassurer, de me calmer et disait que je devait me reposer, mais comment pourrais-je m'endormir alors que Derek se fait certainement.. Torturer par Teijo ?

Gabriel : Je dois continuer à chercher, Derek ne me laisserait pas tomber non plus, il redoublerait d'effort et c'est ce que je compte faire..

Je me retournais pour regarder vers Shizuka à cette instant les larmes aux yeux.

Gabriel : Je l'aime.. Je ne veux tout simplement le perdre, savoir que je ne pourrais plus vivre à ses côtés.. Ne me donne même plus envie de vivre, je.. Je ne peux tout simplement pas me dire que je ne pourrais plus jamais revoir Derek, c'est impossible..

C'est après ses paroles, je fus téléporter, j'en avais les yeux écarquiller ne comprenant pas du tout ce qu'il venait d'arriver, je vis le visage de Derek, je pensais que cela devait-être un rêve, j'en avais la bouche ouverte, était-ce réellement lui que j'avais en face de moi.

Gabriel : Derek.. C'est bien toi.. ?

Je sentis aussi tôt qu'il me prenait dans ses bras, je glissais à mon tour mes mains autour de lui, c'était belle et bien lui, j'arrive encore à ressentir sa chaleur, comme lorsqu'il était humain avant qu'on ne se quitte et pourtant, je sentais qu'il était différent.

Je l'embrassais à mon tour avec passion, je caressais ses cheveux ne voulant plus me détacher de lui, de peur de le perdre. Mais je finissais par retirer mon visage de lui afin de l'observer attentivement.

Gabriel : Est-ce que tu vas bien Derek.. J'ai eu tellement peur de te perdre, je t'aime.. Derek.

J'en avais de nouveau les larmes aux yeux, tellement que j'étais soulagée et heureux de le retrouver et qu'il soit saint et sauf surtout. Je regardais par la suite autour de nous.. la pièce était sombre, les lampes n'était pas allumé, on aurait dit un débarras où l'on range toute les choses inutiles.

Gabriel : Nous sommes chez Raynor, où est Teijo, tu as réussi à te délivrer.. ? Que t'a t-il fait ? Hum.. Nous n'avons pas le temps de parler de ça, nous devons partir et nous rendre dans un endroit où personne ne nous retrouvera, un endroit caché, je ne veux plus qu'ils t'arrive encore quoi que se soit, je ne veux plus ressentir cette peur de te perdre.

Je posais mon visage sur son épaule fermant les yeux, le serrant encore contre moi afin de bien me rendre compte que je ne rêvais pas.

Gabriel : Shizuka est également très inquiète à ton sujet, nous devions lui dire que tu vas bien.. Mais se sera sans doute le premier endroit où ils se rendront pour nous retrouver...

J'entendais par la suite la porte s'ouvrir dans la pièce, j'attrapais la main de Derek afin de nous cacher, non.. Pas encore, mon coeur se mettait à battre rapidement, de peur qu'on vienne reprendre Derek et que je le perde de nouveau.

Teijo : Sa ne sert à rien de vous cacher, il semblerait que tu ais déjà utilisé tes nouveaux pouvoirs afin de faire appel à ton très chère Gabriel, je ne compte pas le tuer, ni le faire souffrir d'avantage étant donné que j'ai réussis à faire ce que je souhaitais de lui, vous n'avez guère besoin de vous cachez, je ferais en sorte qu'il ne vous arrive rien.

Je me redressais à cette instant ne comprenant pas, la pièce se mettait soudainement à s'illuminer à l'aide des pouvoirs de Teijo, il me regardait bien à cette instant.

Gabriel : Pourquoi.. ?

Teijo : Parce que Derek à une mission à accomplir pour moi, il t'expliquera tout cela en détail, je déteste devoir ré-expliquer alors que je l'ai déjà fait. Maintenant, il est temps pour vous de partir, au revoir Derek, nous nous reverrons très bientôt.

Il fit un signe nous renvoyant jusque chez la mère de Shizuka, je tenais fermement la main de Derek, je tournais le regard pour le regarder, il était bien là, je fis un sourire je tournais par la suite le regard vers Shizuka afin de montrer qu'il était là auprès de moi.

Une fois qu'il avait fait leur retrouvailles, je regardais bien vers Derek.

Gabriel : Qu'est-ce qu'il sait passé là-bas Derek.. ?

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.    Sam 3 Nov - 23:11

Après qu'il est briser le baiser pour se décalé de moi, je contemplais moi aussi son visage. Je voyais ses cernes sous ses yeux et compris qu'il était épuiser, il en fait toujours trop au point d'en négligé sa santé. Je glissais mes doigt sous ses yeux pou frotté ses larmes.

Derek: je vais beaucoup mieux maintenant, toi par contre tu semble pas être en forme...

Je pouvais détourner mon regard de lui, je chipotais à ses cheveux ne faisant pas vraiment attention de l'endroit ou je m'étais caché. Je baissais ma main lorsqu'il me parlait de Teijo, c'est vrai il doit s'en doute vouloir me poursuivre. Je me regardais à se moment la me rappelant de ses gênes qu'il voulu m’insérer, mon apparence avait changer, je passais mes mains sur mes oreilles sentant qu'elles étaient pointues.

derek: on ne peux pas se cacher éternellement de Teijo peut importe l'endroit ou on se cache surtout quand il désirait quelque chose plus qu'une autre.

Entendant un porte Gabriel attrapa ma main espérant se cacher, mais avec Teijo inutile de jouer à cache-cache. Utilisé mes pouvoirs? c'est donc bel et bien moi qui est invoqué Gabriel? quel genre de nouveau pouvoir je possède à présent? je serrais la main de Gabriel le regardant du coin de l'oeil, il ne comprenait pas, je vais devoir tout lui expliquer..moi encore j'ai encore du mal à comprendre ses changement en moi.

Derek: Je crains ne pas pouvoir réaliser tes petit projet Teijo, si tu pense que je vais trompé Gabriel tu te fou le doigt dans l'oeil alors ta petite prolifération elle devra attendre.

C'est étonnant qu'il accepte de me laisser partir, pensais qu'il allait déjà m'enfermer m'obligeant à me "reproduire" avec toutes les nana possible, autant ne pas parler de ça tout de suite à Gabriel je me rappelle se qu'il sais passé lorsqu'il a montrer sa jalousie, aucune envie qu'il me pète à nouveau les tympan. Teijo nous téléportait de lui même jusqu'à chez ma mère, elle ne sursauta lâcha l'assiette qu'elle était entrain d'essuyer.

Shizuka: Derek?

Elle sautait dans mes bras j'en manquait de tomber par terre, elle se décalait ensuite pour chipoté à mes cheveux et me regarder de haut en bas.

Shizuka: qu'est ce qu'il t'ai arriver? tes cheveux...et c'est quoi ses oreilles? Teijo t'a enlevé pour te faire une chirurgie esthétique?

Derek: mais non sa n'a strictement rien avoir...

Je soupirais puisque j'allais devoir expliquer tout à Gabriel à présent, je m'asseyais sur le tabouret de la cuisine et attrapait la main de Gabriel le tirant vers moi.

Derek: Pour résumé Teijo à passer deux jours à m’insérer des gênes de je sais quoi, pour faire de moi une nouvelle race. Au départ à mon réveille 'j'ai pas sentit la différence sauf quand je me suis rendu compte que j'avais retrouver mes pouvoirs passer. C'est lorsque j'ai tenté de m'en prendre à Teijo que j'ai sentit la différence, je pouvais même pas le toucher.

Je lâchais la main de Gabriel pour regarder mes mains, mes ongles avait pousser faisant presque penser à des griffes. je soupirais regardant ensuite mes vêtements qui avait changer eux aussi, me retrouve avec une étrange tunique noir et des bijoux sur les doigts et le bras. Je préfère même pas expliquer pourquoi c'est apparu sa aussi soit...

Derek: maintenant Teijo veux que je créer d'autre espèce comme moi, quel idiot si il croit que je vais obéir tranquillement à ses ordres et allait voir ailleurs il se goure.

Shizuka: Mais qu'est ce qu'il y gagne de t'avoir fait ça?

Derek: j'en sais rien et je m'en moque complètement.

Oui, il n'est pas question que j'obéisse à ses ordres se maudit prêtre, ma mère souhait malgré tout ravis de me revoir. J'attrapais Gabriel pour le tirer vers moi et le fit s'asseoir à califourchon sur mes genoux, je sourias passant ma tête sous sa blouse embrassant son torse. ma mère ouvrit grand les yeux et posait vite ses affaires et pris son sac à main.

Shizuka: bon ben...je vais aller faire un tour au marcher et au super marché et peut être aussi rentre visite à une amies tiens...oui vais faire ça.

Elle ricanait s'en allant de la maison nous laissant seul, je continuais d'embrasser son torse et le léchant même jusqu'à titiller ses petit tétons qui m'avait bien manqué. Je me retirais tout de même sa blouse comment à avoir chaud la dessus, je fis un petit sourire avant d'utiliser ma vitesse appuyant Gabriel contre la table de la cuisine et me positionnait derrière lui.

Derek: je sais pas pourquoi mais il a une chose qui met venir quand je suis sortie de cette cuves, c'est de te retrouver et de faire des folies de ton corps.

J'en riais passant ma main derrière son pantalon caressant ses fesses au départ bien vite j'y pénétrait un doigts plus l'autre les faisant aller tout en lui mordillant l'obe de l'oreille.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.    Dim 4 Nov - 4:35

On était de retour chez la maman de Derek, celle-ci semblait très soulagée de savoir que son fils était là et belle et bien en vie, tout comme moi bien entendu,j'en étais très soulagé de le savoir à mes côtés et j'espère que cela durera parce qu'il nous arrive à chaque fois quelque chose, quand se n'est pas moi et bien c'est lui ou encore à quelqu'un de sa famille.. Cela en devient ennuyant, j'aimerais juste vivre une vie tout à fait normal à ses côtés et je me fiche de cette malédiction ou non, je ne veux même pas pensé à ça.. Mais tout de même, cela me trottait dans la tête depuis que ce prêtre nous en avait parlé, j'aimerais comprendre pourquoi les ancêtres de Derek à jeter cette malédiction à ma famille autre fois ?

Je réfléchirais et enquêterais sur tout cela plus tard, je désirais tout d'abord savoir ce qu'il en venait de Derek, ce qu'il avait pu subir durant ses deux jours entier. J'espère que se n'était rien de grave, mais j'avais déjà pu remarquer qu'il y avait quelque changement en lui.

Gabriel : Ton apparence à peut-être quelque peut changé, mais je te trouve toujours aussi beau.

Je lui fis un sourire, je sais ce que c'est de voir d'un jour à l'autre son corps changer, j'étais devenu un néko ne l'oubliez pas il n'y a pas si longtemps que ça en plus.

Je ne le quittais pas du regard lorsqu'il s'installait sur se tabouert, je le laissais m'attraper la main pour me faire venir jusqu'à lui, je baissais la tête pour regarder son visage lorsqu'il commençait à tout nous expliquer de ce que Teijo lui a fait. J'en étais vraiment surpris, je tentais de réfléchir aux intention de Teijo à cette instant.

Gabriel : Alors.. Tu as récupéré tout tes pouvoirs, tu es redevenu comme avant enfin presque.. Qu'elle est cette race ? Tu ne peux plus toucher Teijo.. Je n'aime pas vraiment ça.. J'espère que tu ne lui seras pas asservis comme moi je l'étais.. Il pourrait en profiter pour que tu travail de nouveau pour Raynor..

Je restais toujours face à Derek, je baissais les yeux attrapant une de ses mains voyant que ses ongles avaient bien poussé, j'en lâchais sa main par la suite vu qu'il avait soudainement une nouvelle tenue vestimentaire.

Gabriel : Je me demande ce que tu es devenu, une sorte d'elfe maléfique ? Hum.. Sa existe déjà, sa ne doit pas être ça. En tout cas, ta personnalité semble être toujours la même, c'est rassurant.

Je fis un sourire, mais je restais inquiet, j'espère que rien ne changera entre nous malgré tout.. Ce qu'il est occupé de lui arriver.

Teijo lui aurait ordonné de se reproduire, cela veut donc dire qu'il n'est pas asservis puisqu'il ne lui obéis pas, j'en étais vraiment soulagé de savoir cela.

Gabriel : J'espère bien.. Parce que je ne l'accepterais pas et j'en serais très jaloux, je ne veux pas que tu touche quelqu'un d'autre que moi. Je ne sais pas ce qu'il peut gagner en ayant fait cela, mais.. Je finirais par le savoir.

Je réfléchissais déjà, tentant d'assembler les puzzles dans ma tête et de trouver la raison à tout ceci... Je n'avais guère le temps de réfléchir que Derek me prenait contre lui, afin que je m'assoies sur ses jambes, je le regardais bien, assez gêné qu'il face cela devant sa mère.

Gabriel : Derek, nous ne sommes pas seul.

J'appréciais beaucoup ses baisés, mais je détournais le regard d'un air gêné vers Shizuka, celle-ci trouvait diverse excuse afin de s'en aller, voilà qu'on est chez elles et on la met dehors, j'en fis un léger soupir. Elle finissait par s'en aller, je revenais vers Derek à cette instant.

Gabriel : Tu aurais pu attendre qu'on soit seul, faire ça devant ta maman c'est..

Je me pinçais la lèvre sentant qu'il était occupé de me mordiller les tétons, je levais les bras afin de l'aider à retirer mon t-shirt, je me remettais comme il faut, le regardant avec un sourire. Mais je fus bien vite surpris qu'il m'attrapait et utilisait sa rapidité pour me pousser jusqu'à la table, j'en fis un léger gémissement de surprise à ce moment là;

Gabriel : Des folies de mon corps, on n'a pas encore eu le chance de faire l'amour depuis qu'on c'est retrouvé, sa doit être à cause de ça, moi aussi j'en ais très envie.

C'est vrai, à chaque fois qu'on s'apprêtait à faire l'amour, quelque chose ou quelqu'un venait nous arrêter avant qu'on ne puisse faire quoi que se soit, j'espère que personne ne viendra nous interrompre cette fois ci, je vérifiais d'ailleurs avec mes ondes pour être sur mais on était seul, rien que tout les deux.

Je glissais mes mains sur le rebord de la table et serrait le celui-ci sentant ses mains caresser mes fesses,j'en entre ouvrait la bouche lorsqu'il me pénétrait un doigt à l'intérieur de moi, je serrais d'avantage le rebord et levait le visage, même le fait qu'il me mordillait lobe de l'oreille me donnait plein de frissons dans tout mon corps, j'en avais désormais bien plus envie.

Gabriel : Je t'aime tellement Derek..

Je déboutonnais mon pantalon afin de le retirer, ainsi que mes chaussures et mon boxer, je me retrouvais nu comme un verre, je me retournais afin de regarder son visage et finissait par l'aider à retirer cette tunique qu'il portait, il avait changé mais il restait toujours Derek et était toujours aussi beau.

Je prenais son sexe afin de le masturber, je posais mes lèvres vers sa nuque afin de lui faire quelque mamourre avant de descendre de plus en plus jusqu'à me retrouver à genoux et de lui faire une petite gâterie avant de passer à l'action, moi j'étais déjà bien prêt, j'avais déjà bien dure à attendre.

Une fois qu'il fut bien excité à ce niveau la, je me redressais pour retrouver mon visage devant le sien, je passais une main derrière son dos, approchant mes lèvres des siennes afin de l'embrasser sensuellement. Cette malédiction doit être vraiment puissante, parce que ce que je ressens pour Derek est quelque chose d'inimaginable.

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.    Lun 5 Nov - 22:08

Il se déshabillait et en faisant autant avec moi, maintenant il mettait tout en oeuvre pour m'excité j'en souris baissant la tête afin de l'observer. Lui était déjà près, je suis pas étonné il suffit on le tripote un peu et la bête monte rapidement, moi faut un peu plus de temps et de "pratique". Gabriel s'en sort bien comme d'habitude, je passais ma main derrière sa tête le contemplant toujours à me faire sa petite gaterie. Je sais directement les moment ou il est impatient de patient à l'action, il a un truc qu'il me fait avec sa langue je vous dit même pas et tout ça pour que je bande plus vite...il arrive toujours à ses fin.

Derek: En réalité t'es aussi impatient que moi hein Gabriel, aller c'est bon viens la.

Il se dressait pour m'embrasser, je me collais bien à lui glissant mes bras le long de son corps jusqu'à agripper ses hanches pour le soulever et le posait contre la table, je souris le regardant tout en écartant ses cuisses pour en arriver enfin à prendre mon membre et le pénétré. Je ne tardais à déjà fait de rapide coup de reins sans ralentir la cadence je me penchais pour y embrasser son torse ensuite à nouveau venir titiller ses tétons. Je restais quelque minutes dans cette positon jusqu'à que j'en ai assez, j'en passais mes bras autour de lui et pensait à sa chambre et la seconde d'après nous nous y trouvions. Je contrôle pas encore ses nouveaux pouvoir mais je pense avoir déjà compris comment se téléporter. J'étais assis et Gabriel toujours sur moi, je plaçais mes deux mains au niveau de ses fesses le faisant bouger ses hanches.

Derek: on va pas plus souillé la table de cuisine de ma mère, si elle l'apprend on est mort.

J'en ricanais plaçant mes lèvres le long de sa nuque, l'embrassant au début, le léchant puis le mordillait jusqu'à que je puisse plus me retenir à y enfoncer mes canines. J'en ressentais toujours se besoin de sang malgré que Teijo avait changer mes gênes, à se même moment j'avais une sensation désagréable au niveau du dos, 'j'en bougeais mes épaules. Je décalais mes lèvres de son cou léchant le sang qui s'y écoulé, je respirais plus rapidement ne retenant plus certains gémissement qui de toute façon était camouflé par ceux de Gabriel.

Derek: Gabriel...t'es toujours aussi bruyant.

Oué et heureusement que ma mère est partie, sinon elle en serait fait des cheveux blanc la pauvre. Je fini par pousser Gabriel me mettant au dessus de lui et accélérait d'avantage mes coup de reins comme 'j'en avait secret ou plutôt mes petit don de vampire. Je levais la tête fermant les yeux sentant que j'allais lâcher la sauce dans trois...deux...un...J'en gémissais restant bien au fond de lui et c'est à se moment précis que des gigantesque aile grise et noir sortirent. j'y prêtais même pas attention et baissais le regard vers son torse voyant qu'il n'y avait rien cela signifiait qu'il n'avait pas encore encore jouis.

derek: et bien tu t'es retenu?

Je réfléchissait pas et me baissais jusqu'à son engin que je mis en bouche faisant de rapide va et viens avec sa tête. Je levais les yeux vers son ventre, je sais pas pourquoi mais je ressentais quelque au chose à se niveau la, comme ci j'étais impatient qu'il se produise quelque chose...je ne pourrais pas vous expliquer quoi. J'en oubliais de faire attention à me retirer, j'ouvrais grand les yeux sentant cette substance chaude envahir ma bouche. j'en lançais un regard machiavélique vers Gabriel, c'est la première fois que sa m'arrive! qu'est ce que je fais? pas question que j'avale!

Derek: humph!!!!

Je m'approchais rapidement de lui le forçant à ouvrir la bouche et l'embrassait profitant pour y verser le continue et me décalait ensuite ayant encore une coulé le long de mes lèvres et oui je sais c'est dégoûtant!

Derek: punition! et interdit de recracher! tu aurais du me prévenir maintenant assume!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.    Mar 6 Nov - 1:46

C'est vrai que j'avais très envie qu'on face l'amour et il l'avait bien compris on dirait, je fis un sourire lorsqu'il me disait que j'étais aussi impatient que lui, je le laissais me prendre par la suite et lorsqu'il me pénétrait enfin, je glissais mes mains autour de lui, je fermais les yeux ouvrant la bouche afin t'apprécier ce moment. Il commençait déjà à boucher ses reins, je ne pouvais qu'aimer ce qu'il me faisait, j'ouvrais les yeux pour le regarder sentant ses baisés un peut partout sur mon corps.

Gabriel : Hum.. Derek..

Alors qu'on était déjà en pleine action, je fus surpris que celui-ci nous téléporte jusqu'à la chambre, je tournais le regard pour regarder autour de moi, mais je ne me posais pas plus de question me doutant que cela devait être du à ses nouveau pouvoir tout simplement.

Je me retrouvais au dessus de lui, je posais donc mes mains sur le bas de son torse afin d'y avoir un appuis et commençait à boucher mes hanches, je baissais la tête commençant à laisser échapper mes gémissements de plaisir.

Gabriel : Hum oui.. Je n'aimerais pas que ta maman se fâche.

Je fis un sourire tout en continuant de bouger afin de lui donner du plaisir mais également à moi même. Je le regardais du coin de l'oeil lorsqu'il se redressait pour m'embrasser au niveau de la nuque, je le laissais faire n'arrêtant pas de bouger et je gémissais de plus en plus mais également de plus en plus fort, je glissais une main derrière sa tête et serrait ses cheveux sans lui faire mal malgré tout sentant qu'il enfonçait ses crocs, je ne m'y attendais pas du tout, il sait pourtant que je n'aime pas ça et il ne me prévient pas.

Gabriel : Derek..

Voilà qu'il changeait de position, je saignais encore à l'endroit où il m'avait mordu, alors que j'étais couché sur le dos, je n'avais pas le temps de soigner ma blessure vu ce qu'il était occupé de me faire, ce qui tâchait l'oreiller de mon sang, je serrais les draps lorsqu'il utilisait as rapidité de vampire afin que ses coups de reins soit plus rapide, je ne pouvais pas retenir mes gémissements qui étaient loin d'être discret;

Gabriel : Ah..

Je commençais même à transpirer tellement que j'avais chaud, alors qu'il finissait par jouir à l'intérieur de moi, je regardais bien dans sa direction et vit des longues ailes noir apparaître, j'en étais très surpris sur le moment, mais celle-ci disparaissait bien assez vite, je ne disais rien mais je devrais lui en faire part.. Peut-être ais-ce du à la transformation que lui a fait TEijo ? Je reprenais mon souffle, je baissais les yeux vu que je n'avais pas encore jouis comparé à Derek, pourtant sa n'allait pas tarder.

Je fis un sourire puisqu'il voulait que j'aille jusqu'au bout, il commençait à me faire la même gâterie que je lui ais faîte tout à l'heure, je levais le visage glissant une main derrière sa tête, je ne retenais pas mes gémissements surtout lorsque je finissais par jouir et ce dans sa bouche, il devait être distrait à mon avis,je le regardais d'un air désolé, moi aussi je déteste lorsqu'il fait ça.

Gabriel : Désolé Derek.

Je n'avais même pas fait attention qu'il était distrait parce qu'il semblait focalisé sur mon ventre, j'écarquillais les yeux voyant qu'il m'embrassait afin de me donner ce qu'il avait en bouche, je regardais autour de moi et attrapait un essuie pour recraché le tout, je fis un ricanement.

Gabriel : JE préférerais avoir une autre punition que celle-ci.

Je me redressais l'enlaçant contre moi, quelque chose me picorait le ventre, je me retirais de Derek afin de baisser la tête pour regarder, il y avait un mini tatouage qui était apparu au dessus de mon nombril, je pensait que c'était une tache, je frottais avec ma main mais sa ne changeait rien.

Gabriel : Qu'est-ce que c'est ?

Cela ressemblait à ceci : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Gabriel : C'est toi qui a fait ça Derek ? tu semblais regarder cette endroit tout à l'heure ?

Je fis un soupir me remettait contre le rebort du lit afin de m'appuyer contre les oreiller, je tournais le regard voyant que l'un d'entre eux était couvert de sang,je le jetais au visage de Derek.

Gabriel : ET tu m'as mordu sans ma permission, tu sais bien que je n'aime pas ça.

Bon, se n'était qu'un petit tatouage, se n'est pas comme-ci il recouvrait tout mon corps, je vais le pardonner s'il tient temps que ça que j'ai un petit dessin sur le corps, mais sa me fait bizarre, j'ai l'impression d'avoir une tâche, je passais ma main sur celui-ci ressentait quelque chose d'étrange, comme-ci cette marque était bien plus important qu'il ne le ferait paraître.

Gabriel : Je vais me prendre une douche et me rhabiller, si ta mère revient, je n'aimerais pas qu'elle nous voit nu tout les deux tu viens avec moi ?

Je passais tout d'abord ma main sur ma nuque afin de guérir sa morsure qui me faisait encore mal, une fois que se fut le cas, je me levais, j'attrapais la main de Derek pour qu'il me suive afin qu'on se rende jusqu'à la salle de bain, tout compte fait j'ai plutôt envie d'un bon bain, je commençais à préparer l'eau, une fois que l'eau était remplis avec de la mousse, j'entrais dedans je laissais de la place pour Derek.

Gabriel : Je me sens bizarre, je ne sais pas expliquer mais je ne me sens pas comme d'habitude.

Je tournais le regard vers lui.

Gabriel : Lorsque tu as jouis.. J'ai vu des ailes noirs apparaître dans ton dos Derek, elles ont disparus, mais je t'assure que j'ai vu.. Comme celle d'un ange mais noir.

Je posais ma main sur la marque que j'avais à mon ventre, pourquoi est-ce que c'est apparu ? Je trouve cela tout de même étrange que Derek fac apparaître cette marque...

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.    Mar 6 Nov - 6:09

Malgré que je lui ai demander de pas recracher il le fit quand même, prochaine fois lui mettrait un ruban adhésif que le bouche il n'aura plus d'autre choix que tout avalé!

Derek: mais tu l'avais bien mérité et encore, la punition n'a pas été total vue que ta quand même recracher...la prochaine fois t'aura pas cette chance!

Il aime bien que je le punisse au fond direct après ça il me fait des câlins, j'en ricanais pour baisser la tête tout comme il le faisait au début pensait qu'il regardait son engin, jusqu'à que je vois cette tache noir. C'est vrai que j'étais assez impatient qu'il se passe quelque chose à se niveau la, mais le pire c'est que je savais pas quoi.

Derek: Je sais pas se que c'est et pourquoi sa serait moi? j'ai sortit mon équipement de tatoueur et en est profité de te faire se petit machin tout en t'enculant...réfléchit Gabriel comment j'aurais fait ça?

Mais c'est quand même bizarre que c'est apparu et c'est censé représenté quelque chose? j'ai jamais vue se symbole jusqu'à aujourd'hui, c'est censé être une vague? ou un sorte de serpent? franchement je comprenait pas. J'ouvris grand les yeux recevant le coussin à la figure, le sang n'étant pas encore sec j'en reçu un tache au visage.

Derek: Tu m'as bien éjaculé dans la bouche sans prévenir toi! et fait pas ton enfant parie que ta rien sentit sur le moment tellement que tu gémissait de plaisir...et j'ai pas pu me retenir.

J'étais focalisé sur cette marque, il a quelque chose qui se passe en moi comme ci j'étais heureux qu'il la porte. Je me sent vraiment différent depuis que je suis sorti de cette cuve, maudit soit tu Teijo! parie qu'il est encore entrain de m'espionné comme il le fait d'habitude...d'ailleurs je vais finir par croire qu'il espèce espionné les gens même dans leurs petite relation! vieux ermite pervers!

Derek: je suis bien obliger de me laver! tu m'as jeté du sang à la figure!

Je me laissait tirer jusque la salle de bain, encore une fois je regardais son ventre et me mettait même à sourire tout en rentrant dans le bain. Je fini pas poser le bout des mes doigts sur cette marque la caressant doucement comme ci elle était précieuse.

Derek: Je pense que ta pas à t'inquiété pour cette marque, je peux pas t'expliquer pourquoi mais....tout va bien fait moi confiance.

Des ailes moi? de quoi il parle? je me tournais comme pour vérifié et pourtant je n'avais rien, j'aurais fait apparaître des ailes et m'en serait même pas rendu compte?

Derek: je te crois Gabriel, je vois pas pourquoi tu mentirais sur un sujet pareil et pourquoi sont t'elle apparu pour aussi vite disparaître...j'ai rien sentit...ah si! maintenant que tu en parle j'avais une sensation désagréable au niveau des omoplates tout à l'heure, mais jamais j'aurais deviné que c'était pour ça.

Je continuais de caresser son ventre mais fini par arrêté.

Derek: assied toi sur le rebord de la baignoire...va si vais pas encore te la manger, j'ai encore le sale gout en bouche et tiens pas recommencer!

Je me plaçait entre ses jambes dirigeant mon visage vers le symbole et y déposait mon front fermant les yeux, je restais quelque instant dans cette position jusqu'à que je ressentis que le corps de Gabriel se refroidissait.

Derek: ta froid? retourne dans l'eau alors, il ne doit pas avoir froid...il préfère d'ailleurs la chaleur du bain.

Je rêve ou je viens de parler à Gabriel à la troisième personnes? comme ci je m'adressais à quelqu'un d'autre. J'entrais carrément dans l'eau n'ayant même pas besoin de retenir mon souffle, j'utilisais un pouvoir me permettant de respirer librement malgré tout. Je posais ensuite mes lèvres au niveau de cette marque, une lueur grise apparu autour de moi qui fit grandir au fur et à mesure cette marque. Je restais plusieurs minutes dans la même position jusqu'à que la marque cesse de s'étendre, j'en sortais ma tête de l'eau regardant vers Gabriel qui comprenait plus quoi?

Derek: il avait faim, je l'ai nourrit de mon énergie...je sais maintenant se que c'est, je l'ai sentit au moment ou j'ai poser mon front contre cette marque. J'ai sentit...un autre coeur battre en toi Gabriel et il m'a dit de quoi il avait besoin.

J'approchais ma main que je posais sur sa joue, voyant qu'il semblait pas aller bien...malgré que c'était pas comme les humain normal d'ailleurs Gabriel n'est pas une femme, mais il en ressentait tout de même des symptôme comme les contractions.

Derek: maintenant il veux sortir...laisse moi faire ok? je sais comment m'y prendre.

Je me levais pour me placé derrière lui tirant un peut sur ses épaules pour qu’il s'appuie tout contre moi. Je plaçais ensuite un doigt à l'endroit de la maque ui était la plus fine et suivait le parcours jusqu'à son centre et celui ci se mis à s'illuminé pour créer un trou noir, comme ci un portail dans le ventre de Gabriel venait de s'ouvrir. Je plaçais mes deux mains devant celle ci attrapant se qui y était entrain d'y sortit, après cela la marque de Gabriel disparu dans son entièreté comme ci elle n'avait jamais exister.

Derek: c'est bon c'est fini...

J'en avais le souffle haletant, j'ai utiliser beaucoup de mon énergie. Je sais que sans moi jamais sa aurait été aussi rapide et la marque aurait puisé dans l’énergie de Gabriel afin de se nourir et grandit et de même pour extirpé cette chose...sans mon intervention il en serait impossible. J'en levais d'ailleurs les mains tenant cette sphère noir aussi brillante que perle et aussi grosse qu'un ballon de foot.

Derek: prend...prend le dans tes mains.

J'attendais qu'il tenait se précieux collis avant de m’effondre contre le coin de la baignoire épuisé, j'en prenais mon apparence d'origine, mes yeux redevenais jaune, mes cheveux, mes cheveux prenait leurs couleur d'origine ainsi que suite pour être à nouveau moi.

Derek: C'est...hum un oeuf. Je sais c'est étrange mais, tu pourra dire merci à Teijo grâce à se qu'il a fait de moi voilà que tu pond des oeuf.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.    Mer 7 Nov - 1:09

Alors que j'étais toujours dans le bain, Derek me rejoignais bien vite, je l'observais avec un sourire. Je baissais les yeux sentant qu'il glissait ses doigts à l'endroit où il y avait cette marque, je le regardais de nouveau et vit qu'il semblait heureux, il souriait, comme-ci ceci n'était pas qu'un simple tatouage, qu'est-ce que c'était alors ? Pourquoi sa avait apparu sur mon ventre ?

Gabriel : Comment peux-tu êtres aussi confiant, tu sembles heureux et focalisé sur cette marque.. Qu'est-ce que c'est Derek ?

Il ne sait donc même pas rendu compte qu'il avait fait apparaître ses ailes, une simple douleur au homoplate et c'est tout.. Bon, s'il me croit c'est déjà ça et de toute manière, je ne vois pas pourquoi je lui mentirais la dessus.

Lorsqu'il me demandait de m'asseoir sur le rebord de la baignoire,je le faisais me demandant ce qu'il désirait, il veut encore me faire une gâterie ? Je ricanais lorsqu'il avait la réponse la dessus.

Je baissais les yeux le regardant faire, il posait son front sur cette marque, c'est certains, il y a quelque chose.. Il semble si attaché à cette marque, je posais une main derrière la tête de Derek et fermait les yeux, moi aussi je sentais quelque chose de différent chez moi, mais j'étais loin de m'imaginé ce que c'était en réalité que cette marque.
A force de rester en dehors de la baignoire, je commençais à avoir froid et Derek le sentait, je me remettais donc dans l'eau, mais je fus surpris, il semblait parlé à quelqu'un d'autre.

Gabriel : Qu'est-ce que tu dis, tu viens de parler à la troisième personne, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Il ne me répondait même pas, et plongeait la tête sous l'eau, j'en avais les yeux écarquiller me demandant ce qu'il comptait faire, il est étrange depuis qu'on ait finis de faire l'amour.. Je sentais ses lèvres se posé encore une fois sur cette marque, je baissais le visage et retirait la mousse afin de voir à travers l'eau ce qu'il faisait mais il ne bougeait pas d'un pouce et restait dans la même position.

Gabriel : Derek qu'est-ce que tu fais ?

Je fis des yeux très surpris voyant que la marque commencer à grandir et prenait de l'ampleur sur tout mon corps, je tendais les mains n'osant plus bouger et commençait à avoir des douleurs, des grosses crampes.

Gabriel : Derek, qu'est-ce qu'il se passe ?! Argh..

J'avais peur, je ne savais pas ce qu'il se passait, est-ce que c'est une sorte de malédiction, qu'est-ce qu'il va encore nous arriver. Derek sortait enfin de l'eau, moi j'étais crispé, j'avais des douleurs partout sans était insupportable, je le regardais du coin de l'oeil lorsqu'il se mettait à me parler.

Gabriel : Quoi ? Mais c'est impossible Derek.. Je..

Je tentais de réfléchir, mais avec toute ses crampes se n'était pas facile, je me tordais en deux, Est-ce que c'est ce que Teijo désirait, il n'a pas besoin de se reproduire avec des femmes ? Je n'en revenais pas, c'est comme un rêve, sa ne peut pas arriver normalement.

Je levais la tête vers Derek, j'étais effrayé lorsqu'il me disait qu'il désirait sortir.

Gabriel : Il te parle ?! D'accord.. Je te fais confiance.. Mais prochaine fois tu mettras un préservatif Derek.

Je ricanais, mais au fond, j'étais heureux de savoir que j'avais malgré tout la chance de devenir père mais j'avais tout de même peur, est-ce qu'il sera normal ?

Je me laissais faire par Derek, fermant les yeux tentant de garder mon calme, lorsqu'il commençait à faire sortir le "bébé", j'en avais les yeux écarquiller voyant de quel manière il y parvenait, je gémissais à cause de la douleur et serrait mes poings, je posais bien ma tête contre Derek.

Gabriel : Sa fait mal..

J'en avais les larmes aux yeux tellement que c'était douloureux, mais au bout d'un moment se fut enfin terminé et je n'avais plus aucune marque et plus aucune douleur, j'étais juste fatigué comme ci je venais de faire un marathon. Je reprenais mon souffle, tournant le regard vers Derek qui tenait une grosse boule noir, un oeuf ? Lorsqu'il me demandait de le prendre, je le prenais délicatement dans mes mains.

Gabriel : Un oeuf, dedans se trouve notre bébé... Je n'en reviens toujours pas, c'est comme.. Un rêve.

Je sortais de l'eau, posant délicatement l'oeuf sur des essuies, je m'essuyais rapidement et aidait Derek à sortir par la suite, je l'essuyais moi même et l'aidait à se rhabiller, je devais bien l'aider vu qu'il était épuisé, je m'habillais à mon tour et prenait délicatement l'oeuf et me rendait jusqu'au salon,je le posais dans le divan pour ensuite m'installer à côté, je posais un main au dessus, j'aimerais voir à l'intérieur mais je ne préférais pas utiliser mes ondes.. Je n'ai pas envie de lui faire du mal.

Gabriel : Est-ce que c'est une fille ou un garçon, tu le sais ?

Je sentais soudainement l'oeuf bouger, j'en retirais ma main et faisait un grand sourire trouvant cela merveilleux.

Gabriel : Il bouge, peut-être est-ce qu'il tente de sortir, qu'est-ce qu'on doit faire, se n'est pas courant qu'un bébé se retrouve dans un oeuf.

Je tournais de nouveau le regard vers notre bébé, l'oeuf dans qu'elle il se trouvait commençait à se briser, j'en étais fasciné, je l'aidais d'ailleurs, une fois que je voyais notre bébé, je le prenais dans mes bras, il avait des petits ailes noirs tout comme Derek les avaient fait apparaître, il était minuscule et ressemblait a un bébé tout à fait normal sauf ses ailes bien entendu, j'en avais le sourire tellement que j'étais heureux, je le mettais sur mes jambes.

Gabriel : Il est magnifique et c'est un garçon, je n'en reviens pas.. Je suis papa.

L'enfant ne pleurait pas, il restait calme mais bougeait ses petits mains et les posait contre les miennes, il n'arrivait pas encore a étendre ses petites ailes.

Je le serrais contre moi, pas trop fort ne voulant pas lui faire du mal, c'est si fragile un bébé, je regardais vers Derek toujours le sourire aux lèvres.

Gabriel : Comment allons nous l'appeler ?

Je refléchissais à un beau prénom, mais juste lorsque je réfléchissais, Teijo apparaissait dans la pièce, je me mettais debout gardant bien mon bébé dans mes bras, il semblait être content et se mettait même à applaudir.

Teijo : Félicitation Derek, je savais que tu ne pourrais pas me décevoir, tu dois continuer dans cette voix. J'étais fasciné par la façon cette enfant est apparu, cela m'intrigue beaucoup, je vais donc le prendre avec moi pour faire de plus ample analyse.

Gabriel : Le prendre ? Non hors de question.

Teijo : Se n'était pas une question mais un fait.

Il tendait les mains, mon bébé disparaissait de mes bras et apparaissait dans les siens, aussi tôt une bouclier noir l'entourait, on ne pouvait plus le voir, des mains légèrement invisible mais malgré tout visible à l'oeil nu sortait du bouclier et attrapait Teijo par la gorge, c'était tout simplement des vecteur tout comme Derek mais moins forte.

Teijo : Très intéressant..

Le bouclier qui était autour de l'enfant brûlait les mains et les bras de Teijo, ceux-ci commençait à devenir noir, Teijo fit une grimace se n'était qu'une illusion, il disparaissait, je courrais vite pour attraper notre bébé avant qu'il ne tombe, le bouclier disparaissait aussi tôt, il se mettait à pleurer.

Gabriel : Chut sa va aller..

Je n'en revenais pas, il a réussi à se débarrasser lui même de l'illusion de Teijo ?

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.    Mer 7 Nov - 2:45

Bon j'ai complètement ignoré lorsqu'il a tenter de me parler de capote, je mettrais jamais se truc qui retire au moins 10 ou non plutôt 15% de sensation! Je me laissais bien faire lorsqu'il m'aida à sortir du bain, m'essuyer et m'habiller. Hum j'ai juste l'impression d'être un petit vieux qui a besoin de soin, mais la je suis complètement vider de mes forces.

Derek: c'est loin d'être un rêve Gabriel, toi qui parlais souvent que tu voulais un môme et bien surprise! tu viens d'en pondre un. Heureusement qu'il avait un autre moyen pour l’extirper sinon t'aurais d'avantage super si il serait sortit par autre part.

Je le suivais jusqu'au salon m'asseyant également dans le divan regardant vers l'oeuf, c'est une question de minute voir même de seconde avant qu'il pointe le bout de son nez, je peux le sentir.

Derek: je ne vois pas au travers Gabriel j'en sais rien du tout si c'est un garçon ou une fille, tu verra bien par toi même.

Je me rappelle le jour ou Lola est venu avec mes trois enfants, j'ai cru mourir sur place et pourtant aujourd'hui j'ai le coeur serré à l'idée que se petit être apparaître et voilà cette joie dans le regard de Gabriel...je me sent vraiment bien, je me rappelle même pas l'avoir déjà été autant jusqu'à présent.

Derek: évidemment qu'il va sortir, c'est pas un piaf faut pas des semaines pour qu'il sorte de la. J'ai mis mon énergie pour que se soit pas le cas, tu crois que je me retrouve épuisé à cause de quoi?

Je ne dit plus rien voilà l'oeuf se fissurer, j'en clignait à peine des yeux impatient de voir à quoi il pouvait ressembler. Gabriel l'aidait à sortit, un sourire apparu à coin de mes lèvres voyant se petit homme sortit de sa coquille.

Derek: évidemment qu'il est magnifique, il tiens de moi qu'est ce que tu t'imagine!

SI sa continue Gabriel va pas tarder à chialé, le connaissant. Je regardais ses petites ailes noir et me rappela que Gabriel avait vue les miennes tout à l'heure, j'ai encore du mal à m'y faire de se nouveau moi malgré que lorsqu'on y pense je savais exactement quoi faire pour Gabriel dans la baignoire comme ci j'avais fait sa toute ma vie.

Derek: je sais pas on peut pas dire que j'ai vraiment eu le temps de penser à un prénom.

Je me tournais en premier vers un endroit avant même qu'il apparaisse, je le sentais...la présence de Teijo, je me levais tout en m'aidant de l’accoudoir n'ayant pas encore récupéré tout mes forces. J'en fronçais les sourcils regardant dans sa direction, il applaudissait...je savais qu'il était la pour mon fils.

Derek: Oh non je t'interdis même de t'approcher de lui! sort de cette maison!

Je tournais le regard vers mon fils voyant que Teijo levait la main dan sa direction, je voulais l'attraper pour le protégé, mais trop il était déjà dans les bras de Teijo.

Derek: Teijo! je te jure que si tu le....

J'étais surpris que mon fils manifestait déjà ses pouvoirs, il se protégeait de Teijo lui même grace à un bouclier et même des vecteurs comme moi. Même moi à son n'age je ne pouvais utiliser mes pouvoirs, se garçon deviendra très puissant lorsqu'il sera adulte même une illusion de Teijo disparu, il est pourtant puissant malgré que c'est qu'une mince partie de mes pouvoirs. Je m'approchais de Gabriel passant ma main sur la tête de me mon fils très fier.

Derek: C'est bien mon fils, j'espère qu'il l'a sentit passé celle la. J'ai quelque chose à réglé moi aussi...

Je tapais mes mains l'une contre l'autre prenant tout doucement ma nouvelle forme malgré que j'étais sérieusement affaibli, symbole s'illuminait sous mes pied et un clone de moi même apparu à mes côté. Il disparu aussi rapidement le faisant téléporter jusqu'à Teijo se trouvant dans son laboratoire.

Derek clone: Plus jamais tu ne touchera même pas un cheveux de mon fils Teijo.

Mon clone créa plusieurs signe de la main se qui fit apparaître des dizaines de boules d'energie de couleur grise dans la piège qui prirent la forme d'un pique. Je les envoyais tous en direction de Teijo, mais encore une fois sa s'arrêtait à quelque centimètre de son visage, sa réagissait de la même façon que lorsque j'ai voulu le frapper.

Derek: Bien si je peux pas te toucher alors...je me contenterais simplement de ça pour le moment.

Je les envoyais partout dans le laboratoire pénétrant les machines, cuve et tout se qu'il servait à Teijo pour ses maudite expérience.

Derek: c'est pas fini! EXPLOSION!

Tout mes pics explosa en même temps se qui détruit entièrement le labo de Teijo et même mon clone en fut balayer. Mon vrai moi tombait à genoux exténué, je levais les yeux vers Gabriel le front en sueur et sourit.

Derek: J'ai fait explosé son maudit labo...Luca, j'aime bien le prénom Luca.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.    Mer 7 Nov - 8:10

Je tenais bien notre enfant, levant le regard vers Derek qui s'approchait de nous posant une mains sur sa tête, j'en fis un sourire puisque celui-ci levait les yeux vers lui et faisait un sourire comme-ci il comprenait déjà ce qu'il lui disait.

Je regardais Derek très sérieusement lorsqu'il disait qu'il avait également quelque chose à réglé, je me doutais bien qu'il voulait se rendre jusqu'à Teijo pour lui faire une menace de ne plus touché notre enfant, je tendais la main lui attrapant la main avec qu'il ne le face.

Gabriel : Tu es déjà épuisé Derek, si tu utilise encore cette nouvelle puissance.. Va savoir ce qu'il t'arrivera.

Je lâchais sa main voyant qu'il créait un clone de lui même, sa me rassurais déjà qu'il n'y aille pas de lui même, mais après tout c'est pour protéger notre enfant qu'il fait ça, je n'ai pas non plus envie que cela recommence, je veux qu'on profite afin d'élever cette enfant.

Gabriel : D'accord, donne lui une bonne leçon pour qu'il ne tente plus de recommencer, je n'ai pas envie qu'il soit le jouet de Teijo.. Je veux qu'il soit heureux.

Je lui fis un sourire, j'espère qu'il arrivera à le dissuader de recommencer.. J'ai désormais peur qu'il tente de nous le prendre, je ne pourrais pas fermer l'oeil si je sais qu'il n'est pas en sécurité, même s'il arrive à se défendre malgré son âge, j'en étais encore étonné de savoir que même à cette âge là, alors qu'il n'était qu'un nourrisson, il arrivait malgré tout à manipuler ses pouvoirs.

Teijo était encore dans son laboratoire avec le grand sourire aux lèvres de ce qu'il venait d'arriver, c'était tout à fait ce qu'il désirait, et le fait que notre enfant ait pu détruire ce clone, il en était satisfait.

Teijo : Il était temps, après ses années de patience, j'ai enfin pu en tirer quelque chose.

Il tournait le regard vers l'endroit où Derek allait arriver, il avait sentis qu'il allait se téléporter dans les lieux, mais senti également que se n'était qu'un clone.

Teijo : Tient Derek, que me veut cette honneur ? Oh, tu as l'air fâché, parce que je m'en prend à ton fils ? Je ne désirais pas réellement le prendre, j'ai envoyé une illusion de très bas étage afin de vérfier s'il arriverait à le détruire afin de se protéger et se fut le cas, tu vois, mon expérience est donc terminé mais.. J'ai malgré tout, je l'avoue, quelque envie d'en découvrir plus sur ton enfant.

Je fis un sourire voyant qu'il utilisait ses pouvoirs contre moi, je ne bougeais pas d'un pouce sachant qu'il ne pouvait pas me toucher et se fut le cas, heureusement pour moi.

Teijo : sa ne sert à rien, tu ne peux me toucher, l'aurais-tu déjà oublié ?

Je froncé les sourcils voyant qu'il envoyait tout ses mes précieux objets de se labortoire.

Teijo : Derek c'est une mauvaise idée de me provoquer !

Mais malgré tout il le faisait et continuait, il fit tout exploser, je mettais protéger avec un sort, j'en étais indène, même mes vêtements était toujorus aussi blanc, pas une sale tâche sur ceux-ci, je tournais le regard voyant que tout était détruis, je passant ma main sur mon visage.

Teijo : Derek.. Je le hais. Je sens que Raynor ne va guère être content en voyant ça.

Je regardais Derek s'écrouler à genoux à terre, je me dirigeais rapidement vers lui, tentant toujours notre enfant dans mes bras et me mettait à genoux à mon tour.

Gabriel : Tu vas bien Derek ?

Mes yeux s'écarquillait de ce qu'il venait de me dire.

Gabriel : Tu as quoi.. Teijo va être furieux, il voudra se venger après ça..

Mais je souriais aussi tôt puisqu'il venait de lui trouver un prénom, je baissais les yeux pour regarder vers Lucas, il souriait posant sa main sur la mienne, sa main était si minuscule.

Gabriel : Je crois qu'il aime bien le prénom que tu lui as choisis.

Celui-ci se mettait à rire, j'en souriais que d'avantage, je levais le regard vers Derek il était toujours à bous de force, de ma main libre je la tendais vers la bouche de Derek.

Gabriel : Bois de mon sang.. Si sa peut t'aider à aller mieux, Lucas a besoin d'un papa en forme..Hum, n'y va pas comme une brute, et essaye de ne pas me faire trop mal.

J'en avais déjà une boule au ventre à l'idée qu'il enfoncé ses crocs dans ma chair, je suis un douillet, alors je n'aime vraiment pas quand il fait ça, mais.. Voyant dans quel état il se trouve, je préfère l'aider que le laisser ramper à terre.

Gabriel : Ainsi, tu pourras prendre ton fils dans tes bras toi aussi.

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.    Mer 7 Nov - 12:12

J'ai pas crue un seul instant au parole de Teijo, je sentais mon fils en danger se présentement il émanait de se maudit prêtre. Je connais assez Teijo pour savoir qu'il finisse par en savoir plus sur moi et même mon fils, je devais l'empêcher. je dois d'ailleurs trouver un moyen d'arriver à me retourner contre lui, briser cette chose qui m'empêche de le toucher.

Derek: c'est vrai je l'ai sûrement mis en colère, mais sa retardera au moins les choses..le temps que je trouve le moyen de me débarrasser de se prêtre une bonne fois pour toute.

J'essayais d'oublier cette histoire et regardait vers Lucas qui souriait, j'en souris également. C'est vrai qu'il avait l'air de me comprendre, d'ailleurs moi aussi avant même qu'il soit estirpé de Gabriel j'arrivais à comprendre d'une certaine façon se qu'il voulait sans même avoir besoin de parler.

Derek: Evidemment qu'il aime son prénom vue que c'est son papa préféré qu'il l'a choisis! pas vrai Lucas? regarde il rit il confirme...pas de chance Gabriel.

Je regardais vers sa main qui me tendait ensuite à nouveau vers son visage, il me propose de lui même de le mordre? je fais si pitié que ça? d'habitude je suis toujours obliger de l'avoir pas surprise sinon j'obtiens rien de lui.

Derek: tu veux dire que d'habitude j'ai tendance à te mordre comme une brute c'est ça? ta de la chance que ta Lucas dans tes bras sinon t'aurais bien montrer se que c'était de mordre comme une brute.

J'attrapais sa main approchant ma bouche près à mordre, j'hésitais un peu au début voyant que Lucas regardait dans ma direction.

derek: j'ai une idée...

Je posais mes lèvres sur niveau de l'endroit que je comptait mordre, une lumière grise illuminait cette endroit se qui permettait de l'endormir. Lorsque je me décidais d'enfoncer mes crocs Gabriel ne devait ressentir qu'une petite pincette à peine, je l'ai fais uniquement parce que Lucas était présent voulant pas qu'il s'imagine que je martyrise son père. Après avoir bu assez de sang pour récupéré un peu de mes forces, je retirais mes crocs de son bras et me redressait posant un baiser à Gabriel.

Derek: Prochaine fois tu m'autorisera à te mordre les cuisses? plus facile de pompé le sang à se niveau la.

je baissais les yeux vers Lucas qui ne cessait de rire, je le prenais dans mes bras allant jusque que divan pour m'y asseoir et le coucha sur mes jambes.

derek: sa te fait rire se que je dit? c'est vrai que sa me fait toujours rire moi aussi de voir la tête de ton papa lorsque je le mordille un peu partout, c'est pour sa que je le fais exprès...chuuttt ne lui dit pas surtout.

je regardais Gabriel avec un sourire en coin et fini par venir vers Luca retirant mon sourire voyant qu'il grimaçait, il me faisait comprendre qu'il avait froid c'est vrai qu'il avait pas grand chose et encore moins de quoi s'habiller. J'ouvrais ma tunique pour le placer contre mon torse et refermait mes vêtements autour de lui pour le réchauffé avec ceux ci et également la température de mon corps. Tout d'un coup la porte s'entrer s'ouvrait, ma mère entrait avec un sac de course à la main et une main devant les yeux.

Shizuka: attention je suis rentré! si vous êtes tout nue rhabiller vous s'il vous plait!

Derek: c'est bon maman on est juste la...

Shizuka: habillé?

Derek: hum...oui.

Elle retira sa main souriant trottinant dans notre direction.

Shizuka: vous avez bien profité? j'ai vraiment fait les courses surtout que j'ai penser à Gabriel vue que ses deux dernier jours il a vidé les réserves de Glace, j'aurais jamais imaginé qu'il pouvait en manger autant quand il déprime.

Derek: tiens tiens tiens...c'était donc pour cela que j'ai sentis tes hanches une peu plus "molle" vais devoir être très sévère, prépare toi à la gym Gabriel.

C'est seulement maintenant qu'elle remarquait cette petite chose dans mes bras, elle s'approchait pointant Lucas du doigt.

Shizuka: qui...qui est ce?

Derek: Lucas.

Shizuka: et il fait quoi dans tes bras.

Derek: il avait froid.

Shizuka: rhhaaaa je veux dire pourquoi il est ici? à qui appartiens cette enfant?

Derek: à moi...et Gabriel.

Shizuka: hein? comment...c'est impossible.

Derek: Si Gabriel la pondu.

Shizuka: tu..tu rigole?

derek: non regarde!

Je montrais les morceau de la sphère noir dont était enfermer Lucas, ma mère devenant blanc comme un linge se tourna doucement vers Gabriel avant de tomber en arrière dans les pommes.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.    Jeu 8 Nov - 9:42

il semblait surpris que je lui tende la perche afin qu'il se nourrisse, il sait que je n'aime pas cela, mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour que mon Derek se sente mieux, je ne vais pas non plus le laisser là, à son sort alors qu'il ne sait même pas se mettre debout pratiquement.

Gabriel : Mordre comme une brute était.. Un peut excessif, mais c'est malgré tout douloureux et je suis très douillet.

Il a une idée, hum.. Je me demandais ce qu'il préparait, je baissais les yeux afin de regarder ce qu'il allait faire à ce moment là, il posait ses lèvres sur ma main et celle-ci semblait toute endormie d'un seul coup.

Gabriel : Tu endors pour que se soit moins douloureux.. Pratique, mais sa ne veut pas dire qu'il faudra me mordre tout les soirs pour avoir ta dose hum.

Je fis un sourire jusqu'à ce qu'il enfonçait ses crocs, il avait tout à fait raison, je ne sentais qu'une grosse pincette et c'était finis, j'en fus soulagé, je me décontractais de nouveau une fois qu'il venait d'avoir finis, j'ai plus facile d'utiliser une main pour guérir mes plaîts mais comme je tenais Lucas dans mon bras, je ne savais pas le faire, je me concentrais donc vers l'endroit de la blessure afin de soigner ma blessure, une fois que c'était fait, je reprenais lucas en utilisant mes deux bras.

Gabriel : Les cuisses, il ne faut pas abusé, tu n'aurais plus de pompage de sang avant au moins un mois.

Je fis un sourire puisque je sais très bien qu'il craquera, à chaque fois qu'on fait l'amour c'est quelque chose qu'il en meurt d'envie, de me mordre, heureusement que je peux soigner mes blessures sinon, j'aurais des crocs partout sur le corps.

Je donnais Lucas a Derek afin qu'il profite pour le prendre, je m'installais à côté de lui ne pouvant m'empêcher de sourire voyant ce petit bout qui était notre enfant, j'en avais encore du mal à réaliser ce qu'il venait d'arriver.

Gabriel : Je me trouvais juste à côté Derek, j'ai donc tout entendu.

Je ricanais malgré tout, passais ma main sur le visage de Lucas, mais je retirais ma main entendant la porte, c'était Shizuka qui rentrait, elle va sans doute se demander quoi, je me demande si elle arrivera à comprendre et surtout, si elle arrivera à tenir le choque lorsqu'elle va apprendre qu'elle est mami, enfin elle l'était déjà.. Deuxième fois mami donc.

Je ne pouvais m'empêcher de rire de ce qu'elle disait lorsqu'elle celle-ci entrait, de plus elle cachait ses yeux afin d'être sur de ne rien voir.

Gabriel : Nous ne sommes ni occupé ni nu Shizuka, tu n'as pas à t'en faire, tu peux retirer ta main de tes yeux et venir dans le salon auprès de nous, nous avons une surprise qui je l'espère.. Te fera plaisir.

En tout cas, moi j'en étais extrêmement heureux d'avoir Lucas et je pense que cela se voyait d'ailleurs. J'ai toujours désiré devenir père et enfin, cela c'est produit, quoi de mieux ?

Je souriais d'avantage lorsque la maman de Derek disait qu'elle m'avait fait une réserve de glace, mais retirait se sourire et faisait des petits yeux en direction de Derek qui lâchait son petit commentaire.

Gabriel : La gym oh non Derek, pitié pas ça. Et puis, j'en fais déjà assez avec toi, tu vois très bien de quoi je parle.

Je revenais vers Shizuka qui arrivait, elle voyait enfin Lucas et se demandait, bien entendu de qui il s'agissait, je n'avais pas le peine de lui dire qui il était, Derek le faisait très bien, bien qu'il était direct, moi j'aurais plus.. Approfondis les angles comme on dirait.

Gabriel : Derek, tu pourrais y aller doucement, se n'est pas tout les jours que cela arrive, j'ai déjà moi même du mal à réalisé le fait alors..

Je me levais voyant qu'elle en tombait dans les pommes, je le prenais aussi tôt dans mes bas et la déposait dans le divan lâchant un soupir regardant en direction de DErek.

Gabriel : Tu vois, je te l'avais dit, c'est de ta faute, je vais lui chercher de quoi la rafraîchir et également de quoi boire.

Je revenais avec un bol d'eau chaude tiède ainsi qu'un verre d'eau, je déposais le verre d'eau sur la petite table du salon, et commençait à tremper un gant de toilette dans le bol d'eau tiède, je le tordais et le déposais délicatement sur le front de Shizuka, je me penchais puisqu'elle semblait se réveiller, je m'installais sur le rebord restant auprès d'elle.

Gabriel : Désolé, sa ne doit pas être facile à comprendre mais.. Pourtant c'est la vérité, Derek n'est plus vraiment comme avant avec ce que lui a fait Teijo, lorsqu'on a eu un rapport sexuelle il n'y a d'ailleurs pas très longtemps.. Une marque est apparu sur mon ventre, elle était toute minuscule au départ, Derek à tout de suite su ce qu'il avait à faire, cette marque était le signe que j'avais cette enfant en moi, il l'a donc nourris avec son énergie, la marque c'est étendue sur tout mon corps, j'en étais effrayé et j'attrapais des douleurs partout c'est horrible.

Je fis un sourire, elle semblait écouter tout ce que je lui disais avec attention.

Gabriel : Ensuite, Derek a fait sortir Lucas, pas comme vous pouvez l'imaginé, encore heureux pour moi mais de façon magique et aussi tôt il est apparu sous forme d'oeuf noir, tout les tatouages sur mon corps on disparu, c'est incroyable je le sais mais c'est la vérité, il est d'ailleurs un peu différent, il possède des petites ailes noirs, comme ceux d'un ange, tu veux le tenir dans tes bras ?

Je faisais signe à Derek pour qu'il me donne Lucas, je le prenais et le tendais à Shizuka avec un sourire, il fallait toujours bien faire attention à ses petites ailes, ses plumes sont encore délicate après tout. Lucas tendait une main vers elle, il semblait sentir qu'elle faisait partie de sa famille.

Gabriel : C'est Derek qui a choisis son prénom, je trouve qu'il a très bien trouvé, cela lui va comme un gant.

Je le déposais sur Shizuka, Lucas attrapait entre ses toute petites mains, les mèches de celle-ci, il semblait concentré.

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.    Ven 9 Nov - 10:45

Bon je me doutais bien qu'elle aurait un choc mais de la à tomber dans les pommes, je grattais mes cheveux regardant dans un autres direction lorsque Gabriel me fit la remarque. Bon qu'il boss dans la médecine et tout le tralala je vais le laisser et de plus je tiens Lucas alors j'ai les bras encombré.

Derek: lance lui un sceau d'eau sur la figure elle se réveillera.

Oui c'est ma médecine à moi, elle est brutal mais parfois sa marche. Je me levais laissant le divan libre pour qu'il l'installe, Lucas regardait autour de lui assez curieux de se qu'il se passait. Ma mère fini enfin par ouvrir doucement les yeux.

Shizuka: j'ai...j'ai crue un instant que Gabriel avait pondu un bébé.

Elle clignait des yeux tout en regardant vers Gabriel qui confirmait à nouveau, mais y allant plus en douceur que moi. Je le laissais utiliser ses pratique qui son je l'avoue plus efficace que les miennes, elle écoutait attentivement me regardant de tant à autre durant les explication et chaque fois je lui lâchait un bête sourire.

Derek: Si je serais pas intervenu peut être qu'il aurait sortit par ou il pouvait...qu'est ce que tu ferais sans moi Gabriel hein?

Elle se mit à tendre le bras pour attraper le verre d'eau que Gabriel lui avait apporter le bu d'un coup sec et fini par tourner son regard vers Lucas avec un grand sourire.

Shizuka: j'ai eu un peu de mal à tout comprendre, mais je suis très content que tu es pu réalisé ton rêve Gabriel. Toi qui n'arrêtait pas de me dire que t'allais convaincre Derek pour adopté un enfant tout les deux tu as encore mieux, tu as ton propre bébé...oui laisse moi le prendre que je le vois de plus près.

Derek: de quoi elle parle? tu avait prévu des petit projets derrière mon dos Gabriel? avec ma mère en plus? faudra qu'on cause tout les deux.

Je m'approchais quand même de lui pour lui tendre Lucas afin qu'elle puisse le prendre, ma mère fit un grand sourire tout en regardant le petit Lucas qui jouait avec ses cheveux.

Shizuka: Bonjour Lucas, humm ta pas mal les traits de Derek et le petit nez de Gabriel...t'es trop mignon.

Derek: et sans parler de ses petit tétons tout rose aussi exactement comme Gabriel.

Shizuka: Derek! commence pas à apprendre des mauvaises manière à ton fils.

J'en ai marre elle me gronde toujours, j'en boudais regardant dans un autre direction. Est ce qu'elle a déjà crier sur Gabriel? bien sur que non! jamais! pas une fois, j'ai compris c'est son chouchou!

Shizuka: je vais pouvoir sortir du grenier tes vieux habit de bébé Derek, il va pas rester tout nu le petit Lucas

Derek: oh non! va en acheté d'autre!

Shizuka: et puis quoi encore? pourquoi gaspiller de l'agent alors que j'ai un coffre remplis! tiens prend ton fils Gabriel vais chercher ça!

Elle donnait délicatement Lucas à Gabriel et disparu en un clin d'oeil, j'étais déjà désespéré que Gabriel voie tout se que j'ai du porter pendant que j'étais bébé. Elle était déjà de retour avec un coffre presque aussi gros quelle, il devait d'ailleurs être super lourd mais semblait le levé sans difficulté...hum le pouvoir magique des mères je suppose.

Derek: n'ouvre pas se coffre!

Je passais ma main sur mon visage, évidemment elle en faisait qu'à sa tête et sortait un petit pyjama pour bébé en forme de renard avec des petites oreille sur la capuche ainsi qu'une petite queue.

Shizuka: regarde Gabriel!!! j'en suis sûr que Lucas serait trop mignon la dedans, tout le mondes venait voir mon petit Derek lorsqu'on se promenait dans le parc...le plus beau de tout les bébés.

Derek: pitié que quelqu'un m'achève vite!

Shizuka: oh dit pas de bêtise Derek, aller va si Gabriel regarde tout est à toi à présent!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.    Dim 11 Nov - 5:15

oui c'est vrai, j'ai toujours désiré avec un enfant, j'en avais d'ailleurs parlé à Shizuka, mon idée était d'en adopté un, mais je doute que Derek aurait accepté le fait, maintenant je n'ai plus besoin étant donné que j'ai le mien, c'est d'ailleurs encore assez dure à l'imaginer mais il est magnifique.

Je regardais bien en direction de Shizuka qui tenait le petit Lucas contre elle, elle semblait contente malgré que se n'est pas très courant comme manière de donner naissance à un bébé.

Je ne savais pas trop si je devais rire ou.. être gênée lorsque Derek commençait à dire qu'il avait les mêmes tétons que moi, j'en détournais le regard et riait jaune à cette instant, mais je m'arrêtais aussi tôt de rire lorsqu'elle disait qu'elle avait encore les habits de Derek lorsqu'il n'était qu'un bébé, je fis un grand sourire étant pressé de voir ça et surtout, d'imaginé Derek autre fois.

Gabriel : Oh mais si, c'est une excellente idée, pourquoi en acheté des nouveaux alors que ta maman en a déjà à disposition?

Je continuais de sourire, prenant lucas dans mes bras et la regardait sans aller afin de chercher les vêtements, je regardait en direction de Derek avec un léger ricanement voyant la tête qu'il avait.

Gabriel : Ne boude pas comme ça Derek, je te promet de ne pas t'imaginer toi tout bébé portant les vêtements qu'elle va amener.

J'étais tout impatient, comme un petit enfant lorsque je voyais Shizuka arriver avec ce coffre gigantesque, ce qui est certains, c'est qu'on aura le choix.

Je faisais des petits yeux tout mignon voyant qu'elle sortait un petit pyjamas en forme de néko, désolé Derek mais je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer tout bébé entrain de porter ce pyjamas.

Gabriel : Derek devait être si mignon avec ça ! SA va aller comme un gant à Lucas, il va être aussi mignon que son papa.

Je laissais Shizuka enfilé les vêtements, je le prenais de deux mains et le tendait à Derek afin de lui montrer, il était trop mignon je vous assure !

Gabriel : Regarde Derek, il est adorable comme ça.

Je donnais Lucas à Derek, et commençait à regarder un par un les anciens vêtements de Derek, je finissais par me redresser et enlaçait sa maman dans mes bras.

Gabriel : Merci beaucoup, sa me fait vraiment plaisir.

Je repensais par la suite à quelque chose, je m'en retirais de Shizuka afin de la bien regarder.

Gabriel : J'ai une question à vous posez, est-ce que.. Vous avez déjà entendu parlé de la malédiction qu'il c'est abattu sur votre famille et la mienne, il semblerait que chaque génération son soumis à celle-ci et se serait la raison pour la qu'elle moi et Derek..

Mais si il y a cette malédiction dont parle Teijo, si ma famille est relié à celle de Derek, cela voudrait dire qu'au fond, notre ancêtre on déjà eu des enfants ensemble, Derek et moi faisons donc de la même famille. Nous seront en autre des cousins éloignés ? J'en tournais rapidement le regard vers Derek à cette instant.

Gabriel : Nous sommes de la même famille, entre autre.. Des cousins éloignés.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.    

Repaire de Raynor, une expérience pas comme les autres pour Derek.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1