Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvaille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Ven 2 Nov - 22:48

Cole tenait des deux mains le poignet de Nomar qui ne cessait de serrer son étreinte, il en avait du mal à prononcer le moindre mot. Il regarda vers son frère qui allait presque le supplier qu'il s'excuse envers se dieux, il n'aura pas le choix même si c'est pas dans ses habitudes de s'excuser.

Cole: je...je suis désolé.

Nomar sourit sans pour autant venir à le lâcher pour autant c'est lorsque de flamme apparu à côté de lui et qu'une main vin se poser sur son bras qu'il relâche doucement son étreinte permettant à Cole de respirer à nouveau.

Zankou: lâchez le à présent je pense qu'il a compris la leçon.

Nomar: Quel surprise le célèbre Zankou celui dont tant de mortel craint temps.

Il jetta Cole à terre qui posa sa main sur sa gorge tenant de reprendre son souffle, la marque de la main de Nomar était encore parfaitement visible. Il se redressait restant malgré tout assis à terre regardant vers Zankou qui venait d'arriver.

zankou: Qu'est ce qu'un dieu de votre classe peut venir faire dans un endroit pareil?

Nomar: oh, je passe du bon temps, je profite un peu du monde d'en haut. De ressentir toute les émotions des mortels, sa me change des cris des âmes damnés de mon père...est ce un tord que je profite un peu de tout cela? Zankou?

Zankou: c'est pas à moi de dire se que vous devez faire ou non, juste que j'aimerais que vous profité pas de vos congés pour vous en prendre à mes sujets.

Nomar: il est normal que je punisse ceux qu'ils n'ont aucune respect pour les dieu...

Zankou: Plus d'un millénaire depuis votre dernière visite sur terre, il faut bien s'attendre à se que les mortel se mette plus à genoux à vos pied avec des offrandes et tout le tralala...maintenant ils sont de véritable petit merdeux et Mike est l'exemple parfais du petit merdeux.

Nomar: j'ai bien remarquer leurs changement de comportement Zankou, les mortels change au file des siècles c'est quelque chose qu'on se rend pas compte depuis les enfers.

Zankou: Est ce que vous avez plus rien d'autre à faire ici?

Nomar: est ce que c'est ta façon de me mettre dehors Zankou?

Zankou: la façon la plus classe possible, d'habitude je le fait sortir à travers le mur.

Nomar: je vois, très bien alors je vais disposé...mais sache avant tout que j'ai pas l'intention de m'absenté très longtemps, il va se passé des choses très intéressante dans les parages et j'aimerais pas manquer ça et ohh Zankou...si tu me le demande très gentiment je pourrais séparer ton corps de celui de l'elfe comme je l'ai fait pour se garçon.

Zankou ne répondit pas et attendait s'évapore dans une épaisse nuage de brume, il se tournait ensuite vers Cole marchant vers lui, celui ci faisait déjà une tête paniquer voyant qu'il était très mécontent. D'un seul main il l'attrapait par le vêtement et le soulevait à sa hauteur.

Zankou: c'est la dernière fois que je te sauve la peau sale mioche! prochaine fois je le laisserais prendre ta vie et je pourrais être heureux de m'être débarrasser d'un moins que rien.

Il le lâcha et se tournait vers Mike toujours les sourcils froncer.

Zankou: sa y est ta récupéré ton Akira! maintenant tu pourra afin prendre son travail au sérieux pour changer? OUI JE SUIS DE MAUVAIS HUMEUR VOILA! Laure ma encore fait chier! ELLE M'EMMERDE!

Il alla jusqu'au bar s'asseoir et attrapait plusieurs bouteille qu'il ouvrit pour les boire.

Zankou: maudite femme, pourquoi je me casse les couilles à rester avec une chieuse pareil!

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-minelia.forumactif.pro
Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Sam 3 Nov - 9:30

Myu regardait le petite garçon s'en aller, elle était tout de même soulagée de savoir qu'il la pardonnait pour ce qu'elle lui a fait, elle détournait le regard malgré tout, ses vêtements était elle aussi couvert de sang ainsi que cette pièce.. Elle regardait vers Shin qui semblait encore s'inquiéter pour elle et Liam semblait mal de s'être énervé comme ça, elle fit un léger sourire l'entendant dire qu'il n'était plus fâché contre elle, elle n'avait pas vraiment prêté attention lorsque le garçon avait pu dire qu'ils étaient tout les deux amoureux d'elle, enfin Shin elle s'en doutait un peut mais Liam non, elle pensait qu'il la considérait juste comme une bonne amie.

Myu : T'avais tout à fait raison de réagir ainsi Liam ok ?! Tu détestes les vampire, alors si un jour je deviens aussi.. incontrôlable qu'eux, je préfère que se soit toi qui m'arrête même s'il faut utiliser n'importe qu'elle moyen pour y parvenir.

Elle restait bien debout, regardant vers Liam qui semblait tout étrange tout d'un coup, certainement mal d'avoir agit de la sorte. Elle désirait l'accompagner tout comme shin à cette instant, mais étant donné qu'il désirait rester seul, Myu le laissait partir sans rien dire.

Une fois que se fut le cas, elle fit un soupir détournant le regard.

Myu : Si ce type ne nous aurait pas fait venir, tout ceci ne serait jamais arrivé.

Elle regardait bien en direction de Shin qui venait de s'asseoir sur le coin du lit, il était vraiment près à lui donner de son sang ?

Myu : Ne dit pas n'importe quoi, je n'ai pas besoin de sang, si je commence à en reprendre, j'en voudrais encore plus par la suite ! Et comme tu dis tu es mon ami, et non un sac de sang vivant, alors ne me fait plus ce genre de proposition Shin.

Elle détournait le regard, elle dit cela mais l'idée était plutôt tentante malgré tout. Elle le regardait de nouveau s'approchant de lui, elle se mettait à son hauteur, entourant ses bras autour de lui et le faisait tomber sur ton dos afin de se mettre au dessus de lui.

Myu : Tu es vraiment trop gentil mais tant que je n'en aurais pas besoin, tu n'auras pas à faire ça pour moi.

Elle posait ses lèvres contre les siennes, fermant les yeux à cette instant, elle décalait son visage pour le regarder, elle se remettait aussi tôt à l'embrasser sans s'arrêter cette fois et très sensuellement, elle glissait déjà ses mains sous son t-shirt et le lui retirait.

Elle restait assise sur le bas de son ventre, mais se redressait légèrement afin de retirer tout son haut et se retrouve en soutien gorge, elle en jetait son haut à terre et se repenchait vers lui, sa poitrine touchait son torse, elle observait son visage et commençait déjà à déboutonner son pantalon.

Myu : Je te trouve trop chou, même dans ce genre de position.

Une fois qu'elle venait de déboutonner son pantalon, elle abaissait son pantalon et passait sa main au dessus de son caleçon afin de caresser son sexe, il y avait déjà une sacré bosse, Myu en était surpris sur le moment, elle se mettait en baissait la tête et baissait celui-ci afin de voir son engin.

Myu : Wouah, Mike et Liam n'avait pas tord, tu caches bien ton jeu.

Elle en ricanait à cette instant.

Bon malgré que Cole semblait s'excuser comme je lui avais conseillé, le Dieu Nomar ne semblait pas vouloir lui pardonner le fait qu'ils ait pu s'adresser à lui de la sorte, Mike baissait les yeux vers Akira dont il tenait toujours dans ses bras, une lueur noir apparaissait autour de son corps afin qu'il soit déposé sur le lit dans la chambre de Athéna, j'en tournais mon regard vers elle afin qu'elle comprenne où je l'avais déposé, mais elle restait inquiète pour Cole qui était pour elle son fils, elle s'approchait.

Athéna : S'il vous plaît, ne lui faîte pas de mal.. Il ne désirait pas être irrespectueux envers vous..

Ne sachant plus quoi faire, celle-ci appelait Zankou à l'aide, ils pouvaient toujours communiqué par la pensés ce qui était très utile.

Je regardais d'ailleurs vers Zankou qui apparaissait assez vite après la demande de Athéna, j'en écoutais toute la discussion qu'il pouvait y avoir entre Zankou et ce Dieux. Il arrivait d'ailleurs à finir par le faire s'en aller sans qu'ils en arrivent à se battre.. Heureusement, parce que je doute qu'il aurait pu arrivé à le vaincre. Il a en tout cas parlé de quelque chose, Nomar aurait la capacité de rendre le vrai corps à Zankou ?

Une fois qu'il fut partis, je regardais attentivement vers Zankou, Athéna s'approchait de lui avec un sourire.

Athéna : Merci d'être venu.

Elle tournait son regard vers cole et s'approchait aussi tôt de lui passant une main sur son visage, heureuse qu'il ne lui soit rien arrivé, elle lui chuchotait ensuite pour ne pas que nous l'entendions.

Athéna : Que tu sois avec un homme ou une femme, pour moi sa en change rien, je veux que tu sois heureux c'est le principal d'accord, Mike finira par l'accepter, il ne pense pas ce qu'il dit. Je vais voir Akira, Avner ne devrait pas tarder à arriver non ?

Elle lui donnait un baisé sur sa joue et se téléportait jusqu'à sa chambre pour rester auprès de Akira.

Moi je regardait vers Zankou ricanant de ses propos, j'en croisais les bras sur le moment avec un léger sourire.

Mike : Tu m'étonnes que t'en a marre, avec une fille pareil ! Elle fait chier sans arrêt et je parie que même en te faisant l'amour elle doit également faire chier ! Je te pleins, oh en parlant de ça, j'ai pensé à toi, j'ai rencontré une nana, qui ressemble vachement à ta très chère et tendre laure, elle a un caractère aussi fort que Laura mais elle, elle a des gros nibards haha et y a de quoi jouer avec ça ! Je vais éviter de t'expliquer les scènes qu'il sait passé, c'est une furie !

JE me mettais à ricaner en y repensant.

Mike : Je vais te la présenter !

J'en tendais la main afin de l'invoquer à ce moment là, toute les personnes qui se trouve dans cette endroit, je peux les faire venir à moi très facilement, je ne me doutais pas qu'elle était occupé avec Shin à cette instant, comme pourrais-je le savoir moi ?!

Celle-ci se retrouvait à quatre patte devant nous, je baissais les yeux et faisait des petits yeux voyant qu'elle était en soutif, encore heureux, elle n'avait pas retirer le bas. Elle semblait ne pas comprendre, jusqu'à ce qu'elle levait la tête pour me regarder, elle en fronçait le sourcils se redressant et m'attrapait aussi tôt par mes vêtements et se remettait à me secouer.

Myu : Je peux savoir ce que tu fou, espère de sale pervers ! Tu aimes te faire tabasser c'est ça ?!

Elle me lançait aussi tôt je me retrouvais enfonçait dans le mur.

Mike : Aie..

Elle n'avait même pas fait attention que Zankou était là, elle frottait ses deux mains et se retournait pour s'en aller afin de retrouver shin mais c'est là qu'elle fit volte face sur Zankou sa poitrine s'écrasait sur son torse, elle en reculait d'un pat toujours les sourcils froncé et levait la tête pour le regarder.

Myu : C'est qui lui encore ?!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

kerrigan Haiden

Localisation : Elle se trouve en ce moment dans la ville Atlantique (près de la cascade, bien cachée).

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Dim 4 Nov - 2:47

Je suis tellement heureux d'avoir pu partager ses moments de bonheurs avec la première personne avec qui j'ai pu éprouver ses sentiments que je recherchais depuis si longtemps, je n'ai plus envie de le quitter d'un seul regard, c'est plus fort que moi, il est devenu quelqu'un le plus important de ma vie et je ne désire jamais le perdre..

J'ai pu calculer le temps que nous sommes resté dans mon monde, deux heures, ce qu'il veut dire que dans son monde à lui, cela c'est écoulé douze mois.. Toute les personnes qui doivent être proche de Cole doit être inquiet pour lui, je m'excuserais comme il se doit pour cela. Je ne désirais pas les effrayer, je voulais juste montrer la où j'ai vécu tout comme lui m'a montrer son monde à lui.

Cole m'a demandé d'attendre une minute ou deux, ce qui veut dire que dans son monde se sera écoulé une heure, je ne pouvais pas le laisser tout ce temps sans lui, j'observais donc via mon monde, celui de Cole afin de voir ce qu'il s'y passait. J'étais vraiment abosourdi voyant le comportement de Mike, il doit m'en vouloir, mais je ne comprend pas pourquoi.. Pourquoi était-il s'y dégoûté, s'il aime Cole, il devrait être heureux non ?

Voyant que mon Cole que j'aime tant se face ainsi étranglé par Nomar lui même, je ne pouvais plus rester dans mon monde à attendre, je désirais lui venir en aide, j'utilisais donc un portail, celui des Dieux eux-même afin de le retrouver, lorsque j'arrivais, Nomar venait de disparaître, je ne savais pas ce qu'il c'était passé après que je pu voir cette scène, mais je prenais rapidement Cole dans mes bras.

Avner : Comme j'ai eu peur qu'il te sois arriver malheur, tu aurais pu perdre ton souffle et devenir sans vie, qu'aurais-je fais si cela se serait produit.. Je ne veux désormais plus jamais te quitter, ses une minute étaient les plus longues de ma vie, j'ai cru ne plus jamais te revoir, tu m'as terriblement manqué.

Je me décalais de lui posant ma main sur sa gorge, il en avait encore la trace de la main de Nomar.

Avner : Tu dois avoir terriblement mal, Nomar n'est pas une personne si mauvaise, enfin.. C'est lui qui m'a sauvé et il est un Dieu, je lui dois le plus grand respect qu'il se doit bien que j'ai pu entendre du mal de lui dans mon monde. Je ne comprend pas un tel acte envers toi, comment peut-on blesser une personne tel que toi.

Ma main s'illuminait afin de soigner sa blessure, je penchais la tête lui faisant un sourire.

Avner : comment te sens-tu à présent.

Je retirais mon sourire me rappelant les paroles de son frère, j'en détournais le regard.

Avner : Je m'adresserais en personne à ton frère, je trouverais les mots juste afin qu'il accepte notre union, qui pourrait refuser l'amour qu'il y a entre nous deux, c'est quelque de magique, il devrait être heureux que cela nous arrive s'il tient à toi n'est-ce pas ?

Je me retournais à ce moment là voyant la présence de Mike, je désirais me rendre jusqu'à lui afin d'avoir une discussion avec lui, mais celui-ci était accompagné de cette homme au long cheveux rouge, je l'avais déjà aperçu avec cette femme qui semblait en colère parce qu'ils étaient occupé de se reproduire au moment où je les ais rencontré, une femme apparaissait par la suite, celle-ci était à moitié habillé, qu'elle étrange phénomène, lui est-il arrivé quelque chose de grave ?

J'approchais mon visage de Cole à cette instant, regardant toujours vers cette humaine.

Avner : Je dois faire quelque chose pour lui venir en aide, Elle doit avoir quelque chose de très dangereux pour avoir une poitrine aussi immense, je vais l'aider de se pat contre se mal qui la ronge avant que cela n'empire.

Je marchais vers elle, je m'inclinais devant elle et lui faisait un doux sourire.

Avner : Enchanté de vous connaître, je me nomme Avner et je vais vous venir en aide, vous n'avez plus rien à craindre.

Je posais une main sur sa poitrine gauche, je tentais de trouver son mal être mais je ne trouvais rien.

Avner : C'est étrange, peut-être est-ce l'autre ?

Je changeais ma main de place pour toucher l'autre poitrine.

Avner : Je suis navré, mais je ne peux plus rien pour vous.

Je fis des petits yeux écarquiller puisque je recevais un coup de poing sur mon visage de sa part, j'en fus expulser juste à côté de Cole, j'étais couché sur le dos, passant ma main sur mon visage ne comprenant pas du tout ce qu'il lui avait pris, je me redressais sur les coudes, je n'avais malgré tout aucune marque de son geste.

Avner : Ais-je dit quelque chose qui l'aurait vexée, hum.. Elle doit être bouleversée que je ne puisse rien faire pour l'aider, je suis désolée de ne pouvoir rien faire pour cette humaine.

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Dim 4 Nov - 3:28

Shin était très sérieux et était près à lui donner son sang si sa pouvait l'aider à calmer certaine de ses pulsion et que le genre d'accident comme avec l'enfant ne se reproduise pas. Voilà sa réponse qu'il lui donnait il baissa la tête donnant un air triste.

Shin: Désolé, voulais pas t’énerver...je te ferais plus se genre de proposition.

Il se trouvait un peu honteux pensant bien faire lui faisant se genre de proposition, mais ouvrit grand les yeux levant la tête pour la regarder lorsque celle ci l'enlaça pour ensuite le déposer sur le lit. Soudainement son coeur se mis à battre plus rapidement, il en avala sa salive essayant de garder son calme.

Shin: D'accord....mais si il faut tu pourra...

Il garda les yeux grand ouvert un peu étonné s'attendant pas à se qu'elle l'embrasse, ses joues rosis ne changeant pas de sa timidité. Pour la seconde fois il plaça sa main derrière la nuque de Myu profitant d'avantage de son baiser déjà bien langoureux.

Shin: tu...tu me déshabille?

Il rougit d'avantage car effectivement il lui avait retirer son t-shirt, elle aussi en faisant autant même si elle gardait encore son soutien gorge. Shin pouvait s'empêcher de regarder sa poitrine qui prenait presque tout son angle de vue.

Shin: moi aussi je les trouve trop chou...euh non c'est pas se que je voulais dire...belle t'es très belle voilà se que j'ai voulu dire.

Il se redressa sur ses coudes regardant se qu'elle faisait, voilà qu'elle s'attaquait déjà à son pantalon. Il fit une grimace puisqu'elle va déjà remarqu'il était bien excité, rien qu'à cause de la vue de sa belle poitrine. Il attrapait l'oreiller pour le placer sur son visage.

Shin: ne dit pas des truc comme ça...je suis gêné

Lorsqu'il retira l'oreiller il cligna des yeux voyant qu'elle était plus la, il regardait dans toutes la chambre mais plus de Myu seul son haut était rester la.

Shin: Myu? j'ai pas dit que tu devais partir pour autant....Muy?

Il remis ses vêtements et monta son pantalon sortant de chambre afin de la retrouver c'est du côté des bar qu'il la retrouva. Il ouvrit grand les yeux voyant qu'elle frappait un homme au long cheveux blanc, il s'approchait de myu attrapant sa main.

Shin: qu'est ce qui se passe? tout va bien?

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Dim 4 Nov - 4:01

Cole avait quand même quelqu'un pour le soutenir, Athéna était tout coeur avec lui et était loin d'être contre sa relation avec Avner. Il se sentait déjà un peu moins seul et en souris la remerciant avec qu'elle n'aille rejoindre Akira dans sa chambre, il regardant en direction de son frère et Zankou ayant leurs conversation parlant de sa mère. Il est vrai qu'elle est loin d'être une femme facile bien au contraire et très peu d'homme pourrait supporter un tel caractère.

Zankou: * le pire c'est qu'il a raison! même au pieu elle arrive encore à me gueulé dessus * tais toi Mike! inutile de me rappelé à quel point j'ai une chieuse de meuf et de quel fille tu parle?

Il se tournait pour le regarder toujours avec sa bouteille en main dont il avala quelque gorgé de temps à autre, il attendait de voir cette fille dont il venait de parler. Baissant la tête il la vie apparaitre à quatre patte devant eux.

Zankou: hum...

Directement c'est sa poitrine généreuse qu'il remarqua sa poitrine bien généreuse il en sourit sur le moment, mais retira se sourire voyant le caractère dont Mike lui avait parler. Il suivit d'ailleurs celui ci du regard lorsqu'il vola jusqu'au mur.

Zankou: en effet...elle a également plus de force que Laure, intéressant.

Il baissa les yeux vers elle levant un sourcil sentant sa poitrine s'écraser contre son torse.

Zankou: Le maître de ses lieux ma jolie et si je peux me permettre de répondre à ta question, je crois que oui Mike doit aimer se faire tabasser c'est pour m'aceuillirs que tu t'es dévêtu? pour vraiment me faire plaisir c'est complètement nue qu'il fallait venir.

Cole restait dans son coin regardant la scène sans dire un mot jusqu'à la venu de Avner, directement il regarda en direction de Mike se rappelant qu'il ne voulait pas le voir ici. Il le regarda à nouveau tenant de sourire pour montrer que tout allait bien.

Cole: ça va, ta pas besoin de t’inquiéter, j'ai pas ma langue dans ma poche c'es tout...tu exagère avec tes deux minutes, je te rappelle que tu m'avais déjà dit la même chose lorsque tu t'es absenté trois heures! tu t'en rappelle?

Il le laissa le soigner car c'est vrai que l’hématome sur son cou ne lui faisais pas du bien, mais c'était pas encore très grave comparer qu'il aurait très bien pu y laisser la vie avec le dieu.

Cole: oui je me sent beaucoup mieux t'es content? merci.

Il ouvrit grand les yeux écoutant qu'il voulait parler lui même à Mike, il en posait rapidement sa main sur sa mouche ne voulant qu'il n'en fasse rien.

Cole non non non! inutile de parler à mon frère ok? les paroles ne sert à rien avec lui, sa entre pas une oreilles et ressortira par l'autre...se que tu peux encore essayer de faire c'est de le soulé en premier lieux et seulement après tu lui cause...il est moins difficile une fois ivre.

Il approcha son oreilles de lui lorsqu'il se mis à lui chuchoté, il leva le sourcils se demandant qu'elle idée derrière la tête il avait encore.

Cole: mais qu'est ce que tu raconte elle n'a aucun...Avner! reviens mais rhooo

Il posa ses deux sur ses joues craignant déjà le pire, connaissant déjà bien Avner il va faire quelque chose de stupide. En effet voilà qu'il se mettait à lui ploté les seins, Cole en passa sa main sur son visage d'un air désespéré et fini pas écarter les doigts voyant Avner atterrir non loin de lui.

Cole: Avner...t'es désespérant quand tu t'y met!

Il fini par s'énerver et pointait son doigt en direction de Myu.

Cole: cet nana n'est pas malade ou je sais quoi! elle a juste une poitrine ressemblant à deux pastèque! plein de filles ont des obus pareil c'est pas pour autant qu'elles sont souffrante! et ne la tripote plus ! sa se fait pas de toucher les poitrines des femmes sans leurs accord! tu l'as bien mérité la baffe!

Zankou n'écoutant même pas Cole attrapait le petit Shin par le cole et le soulevait comme un petit chat qu'on tiendrait par la peau du cou pour mieux l'observer.

Zankou: qu'est ce que petit homme fait ici Mike? il n'a pas l'air d'être très costaud, on dirait un petit animal sans défense ou cacherait tu bien ton jeux petit?

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Dim 4 Nov - 7:30

Myu regardait bien en direction de Zankou et d'un mauvais oeil, elle redressait un sourcils lorsqu'il se mettait à lui parler, elle en grognait entre ses dents. Elle détournait le regarde et finissait par se mettre dos à lui ne l'appréciant déjà pas, il était beaucoup trop sur de lui à son goût.

Myu : Ah oué ?! Je ne sais pas qui est cette Laure, mais je m'en moque ! Et j'en ai rien à faire que vous soyez le chef de ses lieux ou non, se n'est pas pour autant que je vais me mettre à genoux devant vous et vous baisez les pieds ! Vous devez être un pervers tout comme cette idiot de Mike !

Elle faisait des petits yeux cruelle lorsqu'elle entendait ses dernières paroles, je me retirais du mur montrant mon poing.

Mike : Comment ça j'aime recevoir des coups c'est faux !

Myu se retournait pour le regarder bien de bas en haut mais s'arrêtait vers son visage.

Myu : Tu crois que je vais me déshabiller pour toi, tu rêves ! J'étais occupé avec un homme avant que cette imbécile ne me téléporte jusqu'ici ! D'ailleurs, je vais y retourner, il doit m'attendre !

Elle s'apprêtait à s'en aller pour retrouver Shin, elle vit Avner marcher jusqu'à lui d'un air inquiet et avait les yeux rivés sur sa poitrine, une veine apparu sur son front le regardant d'un mauvais oeil, une fois qu'il se trouvait face à elle, elle fronçait les sourcils.

Myu : Qu'est-ce que tu me veux toi ?

Elle serrait les poings voyant qu'il posait sa main sur l'une de ses poitrines et ensuite l'autre, plusieurs veines de colère apparu par la suite et lui donnait un coup de poing.

Myu : J'ai pas besoin de ton aide, obsédé !!

Elle tournait par la suite le regard vers la porte afin de se rendre jusqu'au chambre mais vit Shin à ce moment là, elle fit un sourire, elle le laissait venir jusqu'à ele et attrapait son haut qu'il avait pris avec lui, elle le remettait.

Myu : Oui sa peut aller, ils m'ont mis de mauvais humeur mais ça va !

Une fois qu'elle avait remis son haut, elle se retournait et vit Shin voler, elle remarquait par la suite que c'était Zankou qui le tenait par le cole de ses vêtements, Myu se mettait à côte de Shin à cette instant, tapant sur le torse de Zankou.

Myu : Qu'est-ce tu fais, lâche le tout de suite.

Je réapparu au côté de Zankou et toute les autres croisant les bras avec un léger soupir.

Mike : Eeh.. C'est une bonne question, je ne sais pas vraiment ce qu'il est capable de faire, mais je suis que son pote lui est intéressant, il est une créature que je n'avais jamais vu auparavant, il déteste les vampire et les loups-garous.. Je ne sais pas où il est, d'habitude ils sont toujours fourré ensemble ses trois là. A mon avis, celle au gros nibard à la touche pour les deux là mais à du mal à choisir.

Je me mettais sur la pointe des pieds pour lui chuchoter.

Mike : Je doute que sa face très plaisir à Laure si elle apprendrait que vous aurez une histoire avec une autre nana, hum..

Je me remettais sur correctement, croisant les bras regardant vers Myu à cette instant, elle est où Ruky d'ailleurs ?

Mike : Surtout qu'elle sait où tu te trouves, enfin, tu fais ce que tu veux, c'est pas mon problème, elle est où ta soeur Myu.

Elle me fusillait du regard après lui avoir posée cette question.

Myu : J'en sais rien, et même si je le serais je te le dirais pas !

Mike : Hum je vois.. Tant pis, je vais la chercher moi même dans ce cas.

Elle m'attrapait par mes vêtements.

Myu : T'avise pas de la séduire pour avoir ton petit plan cul et la faire souffrir par la suite où je t'arrache ce qui te sert de.. Hum.. Compris ?!

Je me mettais à ricané.

Mike : Tu protèges trop ta soeur, c'est pour ça qu'elle n'a pas encore eu d'homme pour s'occuper d'elle, tout ses copains fuit en te voyant arriver et les bras en l'air !

Elle me lâchait par la suite.

Myu : Je veux juste qu'elle soit heureuse, et je sais très bien que t'es déjà amoureux d'une autre fille, alors laisse tomber si c'est pour la faire souffrir, tu dois bien savoir ce que c'est puisque la nana que t'aime, aime un autre que toi, pas de bol.

Mike : Hum, j'ai compris le message, bye.

Je me téléportais pour me rendre jusqu'à Ruky, elle était dans sa chambre, je toquais donc à sa porte. Voilà une grande différence vis-à-vis de Laure, Myu éprouve et montre bien plus de sentiment, elle est bien plus humaine malgré tout, elle a un fort caractère. Laure ne traiterais jamais de cette manière Athéna, elle se fiche de savoir si elle est heureuse ou non, et elle ne montre pas vraiment beaucoup d'attention à Zankou, elle a ce qu'elle désirait c'est tout ce qui lui importe le plus bien qu'elle aime la compagnie de celui-ci et se sentir puissante, elle déteste malgré tout le voir avec d'autre femme.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

kerrigan Haiden

Localisation : Elle se trouve en ce moment dans la ville Atlantique (près de la cascade, bien cachée).

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Dim 4 Nov - 12:30

Je me redressais, frottant ma tunique et regardait aussi tôt en direction de cette humaine qui semblait énervé contre moi et me nommait "l'obsédé", je n'avais jamais entendu ce mot là au par avant, cela doit être un compliment sans doute, hum.. Bien qu'elle ne semble pas le dire d'une façon très gentille, elle à l'air surtout en colère, serait-ce dont une insulte.

J'en tournais le visage vers Cole, lui aussi semblait être en colère contre moi, je m'approchais de lui afin de me mettre juste devant celui-ci attrapant ses mains et le regardait bien droit dans les yeux.

Avner : Je sais très bien que les femmes possèdes une poitrine, mais c'est la première fois que j'en vois d'aussi... Imposante, je suis vraiment désolée, je ne désirais pas te mettre en colère.. Je ferais n'importe pour quoi pour me faire pardonne.

J'en serrais d'avantage ses mains mais finissait par les lâcher, je me souviens de ce qu'il a dit à propos de Mike, je vais suivre ses conseil, je suis certain que si son frère accepte que nous nous sommes unis, Cole me pardonnera pour cela c'est certains.

Avner : J'ai la solution, j'espère que cela marchera et ainsi tu ne seras plus en colère contre moi.

Je disparaissais par la suite et réapparaissait face à Mike, celui-ci était accompagné d'une femme qui ressemblait tout à fait physiquement à l'autre, mais j'avais bien ressentis malgré tout leurs différence. Je m'inclinais face à Mike afin de rester polis et relevait aussi tôt la tête pour le regarder.

Avner : Enchanté, nous nous sommes déjà rencontré et vous savez certainement qui je suis. Puis-je vous soûlez pour que vous soyez ivre afin d'avoir une discussion avec vous ? Votre frère m'a conseillé de faire cela afin que vous soyez moins agressif envers moi.

Il semblait en colère alors que je n'avais même pas commencé à lui parler de notre union entre moi et Cole.

Avner : Si vous ne voulez pas, se n'est pas grave, bien que sa me gêne un peut.. Je vais être franc avec vous, je me moque de savoir que vous me portez dans votre coeur ou non, je ne comprend guère non plus que vous n'acceptez pas le fait que Cole et moi pouvons ouvrir nos sentiments l'un à l'autre mais.. Cole à besoin de vous, en tant que frère, il n'a pas beaucoup de personne sur qui compter, s'il devait vous perdre, cela le rendrait malheureux bien qu'il semble se montrer fort et si Cole l'est, je serais également malheureux à mon tour.

Je m'inclinais une nouvelle fois devant lui.

Avner : Détestez moi, mais ne détestez pas votre frère je vous en prie.

J'espère sincèrement que mes paroles l'auront touché, qu'il reparlera avec son frère et que tout s'arrangera pas.. Je ne désire pas le voir souffrir à cause de moi, oui c'est de ma faute si Mike le déteste à présent, c'est moi qui ait fait en sorte qu'il m'aime, je ne comprend pas ce que j'ai pu faire à cette homme pour qu'il me déteste à ce point là. Serait-ce parce que les hommes doivent aimer les femmes, alors, c'est parce que je n'ai pas un sexe féminin.. Je me demande si je peux demander à changer mon sexe au Dieux, humm.. C'est ridicule.

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Lun 5 Nov - 6:08

Shin se sentait encore plus petit à côté de Zankou, il était déjà pas très grand à la base mais à côté de se colosse il se sentait comme une petite souris à côté d'un grand lion. Il fit des grand yeux paniquer lorsque celui ci le prit par le cole, il regardait vers le vite et en avait presque le vertige.

Shin: je...sais pas faire grand chose...même voir rien...on m'a juste invité c'est tout.

Les coup de poing que donnait myu sur le torse de cet homme semblait pas lui faire grand effet, voir même pas du tout. Shin tentait le bras pour taper sur l'épaule de Zankou afin qu'il fasse plus attention à lui.

Shin: excusez moi vous...pouvez me lâcher s'il vous plait?

Il gagna des yeux lorsque se fut le cas seulement c'était pas en douceur il tomba le cul à terre et se redressa en frottant celui ci. Il devait lever la tête au maximum pour pouvoir le regarder se Zankou est vraiment immense.

Liam: Mes oreilles ont sifflé sa signifie qu'on parle de moi...je suis un stygian et non une "créature" et si vous me trouvez "intéressant" sachez que je vous arrête tout de suite, il est hors de question que je fasse partie de votre personnel...oui c'est vrai je déteste les vampire et lycan et tout ses saloperies et ici ils en a beaucoup trop...à moins de désirer de créer un tuerie je compte pas rester ici encore très longtemps.

Après ses paroles il tourna les talons et s'en allait à nouveau, Shin couru après pour lui attrape la main mais celui ci s'en dégagea rapidement sans même se retourner.

Liam: Va donc rejoindre Myu, elle t'attend non? elle doit encore avoir l'envie de retirer ton caleçon.

Il baissait la tête honteux.

Shin: tu...as entendu?

Liam: Je me trouvais à deux chambre de la votre alors évidemment que j'ai entendu! Myu à une voix qu'on entend à des kilomètre! et puis c'est pas mon problème! laisse moi maintenant.

Shin gardait tête baisser pendant que Liam continuait sa route pour s'en aller, pendant se temps dans la chambre Ruky avait en faite des invités. Des enfants avec des pouvoirs très intéressant avec qui elle était entrain de s'amuser.

Fillette: Mademoiselle Ruky vous allez pas tarder à tomber!

Ruky: non pas question que je perde!

Il avait une fillette et un garçon avec elle ayant ramené le jeux twister, Ruky se trouvait entremêlé avec les enfants les mains et pied sur différentes couleur dans un étrange position. Elle se trouvait toujours avec sa mini jupe d'étudiante et se trouvant les jambes écarter il était facile pour le jeune garçon se trouvant derrière elle de regarder son sous vêtements.

Ruky: je commence à perdre l'équilibre!

Garçon: tenez bon! aller je tourne la roue! voilà pied gauche sur le bleu.

Ruky riant s'amusant avec ses deux jeunes enfant écarta d'avantage les jambes pour atteindre la couleur au plaisir du jeune garçon qui détournait pas le regard rougissant.

Fillette: mademoiselle Ruky! Benjamin regarde votre petite culotte!

Ruky: comment?

Garçon: c'est pas vrai!

Elle tournait le regard vers la porte entendant toquer.

Garçon: ah non vous pouvez pas bouger sinon vous avez perdu!

Ruky: oh la la....oui entrer!

Elle arrivait à entendre que sa discutait derrière la porte et compris que c'était Mike et une autre personne. Grace à ses faculté vampirique elle entendait la conversation malgré elle, la situation lui faisait penser à son père et Gabriel. Elle avait déjà reçu énormément de moquerie lorsqu'elle était jeune à l'écore à cause de la relation qu'avait son père.

Ruky: c'est Mike.

Garçon: oh non on va se faire disputer!

Fillette: on est sencer être dans nos dortoirs à cette heure ci!

Ruky fini par perdre l'équilibre et les enfants en même temps qu'elle, le garçon c'était agrippé des deux mains aux fesse de Ruky qui se trouvait dans une drôle de position.

Ruky: aie aie aie...pas de casse?

Garçon: non non...j'ai quelque chose qui a amorti ma chute!

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Lun 5 Nov - 8:11

Il est vrai qu'elle avait presque le même caractère que Laure même pour s'acharné à frapper contre son torse lors de ses colères. Evidemment c'était comme frapper dans un sac de frapper, Zankou ne ressentait pas beaucop les effet de ses coups. Il s'ne tournait à se moment vers Mike fronçant les sourcil et le pointait de son doigt.

Zankou: comment a t'elle réussit à t'envoyer dans le mur Mike! ses coup de poing me donne l'impression qu'elle me fait des guili-guili! ta besoin d'avantage d'entrainement fait moi trois cent pompes!

Il baissa la main regardant vers le petit Shin qui lui demandait bien gentiment si il pouvait le lâcher, il le faisait le pauvre en tombait de haut.

Zankou: ah oué t'es tellement léger que je t'avais oublier petit.

Il vint à regarder vers Mike qui lui devait se mettre sur la pointe des pied afin de lui chuchoté à l'oreille, il en grognait entre ses dents de ses paroles.

Zankou: pourquoi tu serais près à me dénoncer? serais tu un traître Mike.

Il en tapait son poing contre son autre main.

Zankou: bien sûr que non que tu l'es pas puisque tu sais se que je réserve au traître! c'est le boss ici! et aucune femmes me dirait comment je dois me comporter et qui j'aurais dans mon pieux et encore moins Laure pigé?

Il croisa les bras bombant le torse après ses paroles regardant toujours en direction de Mike qui préférait s'en aller après ça.

Zankou: qui est Ruky? encore une autre qui gueule comme celle la? ta pas encore assez de femmes t'en faut encore d'autre Mike?

Zankou soupirant passant sa main dans ses cheveux afin de se gratté la tête, il comprenait pas pourquoi Mike arrivait à se faire martyrisé par des femmes...jamais cela arriverait à Zankou. C'est maintenant vers Liam qui se tourna et fronçait les sourcils venant d'apprendre qu'il avait un stygian dans son repaire.

Zankou: un stygian? je pensais que cette race était éteinte exterminé il a déjà des siècles...

Il était assez surpris, mais il est vrai que cette race n'a jamais supporter la compagnie des vampire et loup-garou, ils en allaient même jusqu'à se nourrir d'eux. Un stygian peut être un grand atout mais aussi une nuisance si il venait à tuer ses sbires, il préférait réfléchir à la question et en discuté plus tard avec son partenaire donc Mike. Pour le moment il le laissa partir le laissant réglé ses différents avec la fille et l'homme miniature.

De son côté Cole regardait toujours désespérant Avner qui n'en faisait qu'à sa tête, il soupira lorsque celui ci lui pris les mains voulant se faire pardonner.

Cole: c'est bon Avner pas besoin de me faire cette scène, j'aime pas que t'aille tripoté les nana c'es tout! tu me vois aller dans la culotte de cette fille? prochaine fois demande moi avant de faire quelque chose ok? sa t'évitera d'attirer des bêtises ou même recevoir des coups des nana en furie.

Il fit des petits yeux l'écoutant, une idée? il n'aimait pas vraiment ça.

Cole: quel idée? qu'est ce que tu va faire.

Trop tard il c'était déjà téléporter, il en regardait autour de lui à se moment la.

Cole: Avner! je t'ai dit que me demander avant de faire quelque chose! reviens....Avner!!! quel tête de mule.

Rageant il allait s'asseoir contre le bord d'une fenêtre pour l'attendre, plus il attendait plus il s'énervait et plus il en tapait son pied contre le sol. Il en venait même jusqu'à fumer une cigarette pour patienté jusqu'à que celui ci décide à revenir.

Cole: enfin! sa fait DEUX heures que je t'attend.

Il changea de tête jetant sa clope à terre il l'écrasa avec le talon pour regarder le visage de Avner, il semblait songé à quelque chose et le connaissant sûrement rien de bon. Il passa sa main devant ses yeux pour le sortir de ses pensées.

Cole: alloooo on se réveille descend de ton petit nuage le demi-dieu, toi tu pensais à quelque de stupide. Oui quand tue pense quelque chose de vraiment idiot tu prend toujours un air d'ahurie, à quoi tu pensait hein? et surtout ta été ou et faire quoi? si ta été voir d'autre nana pour soit disant soigné le mal de leurs poitrine je te jure que je répondrais plus de moi!

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Lun 5 Nov - 12:24

Zankou me fait peur quand il s'y met ! Qui ne se serait pas effrayé après tout ! Une fois qu'il se met à crier où qu'il commence à faire des menaces, personne ne devrait osé lui répondre où tenter de le défier, en tout cas moi je n'y compte pas, je montrais mes mains avant de m'en aller pour retrouver Ruky.

Mike : Bien sûr que non, comment pourrais-je vous trahir, je ne dirais rien à Laure de ce que vous faîtes, d'ailleurs se ne sont pas mes affaires. Ah et Ruky c'est la soeur jumelle de l'hystérique au gros nibars elles se ressembles comme deux goûtes d'eau sauf leur caractère, tu me prends pour un sado Zankou ?!

Myu : Tu sais ce qu'elle te dit l'hystérique !

Une fois que je m'étais éclipser, je me retrouvais devant la chambre de Ruky, je fis un soupir m'apprêtant à ouvrir celle-ci mais m'arrêtait vit Avner apparaître devant moi, je le regardais bien en fronçant les sourcils ne l'appréciant déjà pas du tout, rien que le fait que se soit de sa faute que Cole ait pu... J'en serrais les poings rien que d'y penser, j'en étais hors de moi.

Mike : Qu'est-ce que tu me veux, j'ai ni envie de te voir et encore moins l'envie de te parler alors dégage.

Lorsqu'il se mettait à parler, je n'en revenais pas de ce qu'il osait me dire, j'en montrait bien plus mon mécontentement.

Mike : Me soûlé pour que je sois... Moins agressif, es-tu idiot ou quoi ?! JE n'ai pas envie de boire, alors oublie ça !

Ce type est un idiot, comment Cole peut arriver à supporter ses conneries, non mais sérieux.. C'est un Dieu ça ?! Je me taisais afin d'écouter ce qu'il était occupé de dire, mais pendant tout le long je gardais les sourcils froncé et les poings serré, une fois qu'il en avait finis, je détournais le regard et attrapait la clinche de la porte.

Mike : Ta finis ? Maintenant dégage, ta vue m'insupporte et pas besoin de me demander de te détester, parce que c'est déjà le cas, je ne t'aime pas car c'est toi qui a rendu mon frère ainsi !

J'ouvrais la porte et entrait dans la chambre de Ruky, je désserais les poings tentant de me calmer, je levais par la suite le visage regardant vers eux, je levais un sourcils voyant à quoi ils étaient occupé de jouer mais surtout dans quel position il se retrouvait, j'en lâchait un long soupir et marchait jusqu'à eux. J'attrapais l'oreille du garçon qui avait sa tête entre la poitrine de celle-ci et le redressait.

Mike : Vous devez être censé vous retrouver dans vos dortoirs, allez dépêchez vous avant que je ne me fâche oust.

Je lâchais le garçon lui frottant les cheveux ainsi que la fillette avec un léger sourire, une fois qu'il était partis, je me mettais accroupis pour regarder vers elle.

Mike : Tu sembles bien aimer les enfants, moi je suis un grand enfants, alors si tu veux jouer avec mon corps c'est quand tu veux.

Je ricanais et finissait par attraper sa main pour l'aider à se redresser.

Mike : Comment sa se fait qu'une femme comme toi n'ait jamais.. eut de rapport, tes belles, gentille, tout ce qu'un homme recherche, hum à moi que tu attends le grand amour.

Je fis un ricanement glissant mes mains dans mes poches.

Mike : Si je devais l'attendre moi, il risque d'être désespéré le pauvre.

Myu regardait quelque instant vers Zankou mais finissait par détourner le visage regardant vers Liam à cette instant, elle écoutait bien ses paroles. Lorsqu'il partait et que Shin le rattrapait pour ensuite lui dire cela, Myu avait son coeur qui se contractait, elle serrait les poings ne pensant pas qu'il aurait pu avoir lui aussi des sentiments à son égard, elle avait choisis Shin parce que c'était plus facile pour elle mais maintenant, elle était perdue.

Il n'avait peut-être pas dit clairement, mais Myu avait bien reconnu qu'il était en colère parce qu'il était tout simplement jaloux et se rappelait de ce que le petit garçon avait pu dire. Elle se mettait à marchait afin de rejoindre Shin, elle posait sa mains sur son épaule à ce moment là.

Myu : Je vais lui parler.

Elle marchait rapidement afin de rattraper Liam, elle se retrouvait derrière lui mais ne semblait guère vouloir l'envie de s'arrêter, elle accélérait donc le pat l'attrapant pour le pousser contre le mur, elle posant son bas contre son torse et le regardait bien.

Myu : Pourquoi tu ne fais pas part de tes sentiments, sa t'énerve ce que j'ai pu faire à Shin pas vrai ? Tu m'aimes pas vrai ? Si c'est le cas dit le moi !

Elle se retirait de lui croisant les bras, elle ne savait pas qui elle devrait choisir entre Shin ou Liam, elle soupirait et détournait le regard par la suite.

Myu : Pourquoi faut-il que tout se complique, je pensais que j'étais juste une pote que t'aimais bien taquiner, je vais être franche, j'aime Shin, mais je t'aime également.. Etant donné que je pensais que tu ne ressentais rien, je n'ai pas réfléchis et j'ai pris Shin.Ne soit pas en colère contre Shin il n'y est pour rien.

Elle le regardait du coin de l'oeil à ce moment là.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

kerrigan Haiden

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Lun 5 Nov - 23:10

Je ne sais pas si j'ai réussi a convaincre Mike, mais étant donné qu'il était partis je ne désirais pas le déranger plus longtemps, s'il me déteste moi j'en serrais déçu mais se serait moins pire que si se serait envers Cole qu'il serait en colère, il serait malheureux de perdre son frère, je ne sais pas réellement ce que sa fait d'avoir une soeur ou un frère, je suppose que tout les Dieux sont en partie ma famille, alors, qu'est-ce que sa me ferait si l'un d'entre eux disparaissait.. j'en avais un pincement au coeur en y pensant, c'est donc ça, je suis malgré tout attaché à eux, malgré que l'un d'entre eux désirait me punir en me faisant disparaître, je ne désire pas que celui-ci disparaisse, il tentait simplement qu'on respecte les lois parce qu'il a une grande responsabilité et je ne suis qu'un Demi-Dieu après tout, une partie de moi est lié aux humains.

Je revenais auprès de Cole, je levais le regard pour l'observer, il tapait du pied, il semblait être fâché. Mais je restais pensif malgré tout, repensant aux paroles de Mike, je regardais de nouveau vers Cole qui passait sa main devant mes yeux afin que je me ressaisisse.

Avner : Je suis navré, j'étais dans mes pensées..

Quelque chose de stupide ? Peut-être bien, j'en levais le visage à ce moment là.

Avner : Peut-être bien, je me demandais si je pouvais demander une faveur auprès des Dieux afin qu'il me transforme en une Demi-Déesse, tout s'arrangerait ainsi pour toi et pour ton frère, il acceptera sans doute le fait que tu sois avec une personne du sexe féminin, mais je ne sais guère s'ils accepteront.

Je fis un léger soupir fermant les yeux.

Avner : Je vais contacter ma mère afin de lui supplié de le faire, je ferais n'importe quoi pour toi Cole, mais également pour que tu sois heureux et je sais à quel point ton frère est quelqu'un d'important pour toi, je veux que tu sois heureux.

J'ouvrais de nouveau les yeux et baissait mon visage pour le regarder, il pense que j'ai fait ce genre de chose ?

Avner : Non, j'ai tenté de suivre ton conseil, j'ai demandé à Mike si pouvait être ivre afin qu'il soit moins agressif avec moi avant de commencer notre discussion mais il ne semblait guère accepter, alors je me suis tout de même lancé mais il est partis et ne semblait guère être touché par mes paroles... Voilà pourquoi je me suis dit, qu'en devenant une Déesse, tout serait différent tu ne penses pas ?

Je m'approchais de lui passant ma main sur son visage.

Avner : Lorsqu'une Déesse porte un enfant dans son ventre, celle-ci à le choix qu'il devienne un Dieu ou une Déesse. Je suis donc certains que ma mère est toujours capable de me faire devenir une Déesse et je suis près à le faire pour toi, parce que je suis certains maintenant.. Je t'aime Cole, si tu n'es pas heureux, je ne le serais pas non plus.

J'approchais mes lèvres des siennes afin de l'embrasser tendrement, mais décalait aussi tôt mon visage du sien attrapant sa main entre la mienne.

Avner : Je vais lui demander de se pat, je ne durerais pas longtemps c'est promis, je n'ai pas envie que tu m'attendes durant des jours, de plus, tu me manquerais de trop pour que je puisse m'en aller aussi longtemps loin de toi.

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Mar 6 Nov - 2:06

Shin préférait rester ou il était laissant Myu avoir une discutions avec Liam, il en serrait tout de même son t-shirt rappelant se que le petit garçon avait dit dans la chambre. Il ressentait une certaine jalousie malgré qu'il ne dira rien, si Liam désire Myu alors il n'a aucune chance. A choisir entre un homme comme Liam ou quelqu'un d’insignifiant comme lui, le dois est déjà fait. Myu ne pourra jamais se sentir protégé avec un gringalet dans son genre, il préfèrait sortir de cette endroit pour prendre l'air et s'asseyait au pied d'un arbre.

Pendant que Liam se sentit suivis de Myu tentait de marcher plus rapidement, celle ci comptait pas le laisser se défiler et fini par le cloué au mur.

Liam: tu peux pas t'empêcher d'y aller comme une brute Myu! ta faillit me déboîté l'épaule.

Il détourna le regard de ses paroles ne voulant pas se l'avouer lui même ses sentiments, il ne pouvait pas être amoureux d'un vampire même si celle ci est hybride.

Liam: qui te fait croire que je m’intéresse à toi? tout ça parce que se petit garçon te l'as fait croire? sérieux faudrait que je sois fou pour être amoureux d'une femme comme toi!

Il ne la regardait quand même pas lorsqu'il prononça ses paroles et garder ses yeux viré dans une autre direction tout en ayant les mains dans les poches. Il fut tout de même surpris qu'elle se déclarait il ne s'attendait pas à cela et ignorait comment réagir.

Liam: Idiote, je peux pas détester Shin quelque chose m'en empêche même si je...

Il tourna son regard vers elle et soupirant attrapant sa main et l'emmenait jusqu'à sa chambre ou il la poussa sur le lit, il ne tardait pas à se placer au dessus d'elle.

Liam: tu te rend compte seulement que je suis censé être ton prédateur et toi ma proie? j'ai déjà tuer des dizaines de vampire et met nourrir d'eux. Décidément ta vraiment tout dans la poitrine et rien dans la tête myu.

Il ne lui demandait pas son avis et l'embrassait tout en levant son top et son soutiens gorge tout en même temps et se baissa jusqu'à sa poitrine qu'il attrapa directement dans ses mains les massant avec un sourire en coin.

Liam: énorme...mes mains sont même pas assez grand pour tout prendre, le jour ou tu sera enceinte et qu'ils seront gorgé de lait ils vont explosé! à moins que...qu'ils sont déjà plein! laisse moi vérifié ça!

Il attrapa raidement l'un de ses téton en bouche et se mis à le sucer continuant de les masser de ses deux mains, il se décalait se donnant un triste.

Liam: rien du tout sur celui là, je teste l'autre.

Il sourit faisant de même à sa poitrine gauche pendant se temps dans la chambre qui se trouvait juste à côté Ruky riait bêtement voyant Mike entrer dans la chambre, elle était un peu embarrasser de sa positon actuel. Le jeune garçon gémissait d'être attraper par l'oreille et faisait aller ses bras dans tout les sens.

Garçon: aie! aie! lâche moi tu fait mal! vais le dire à maman!

Il courru vers la porte après ça et se tourna montrant son oeil tout en passant la langue.

Garçon: t'es jaloux Mike parce que moi j'ai vue sa culotte!

Ruky était rouge tirant sur sa jupe pendant que le garçon et la fillette s'en allait rejoindre leurs chambre, elle leva la tête vers Mike souriant bêtement ne savant pas trop comment répondre à sa phrase.

Ruky: haha....oui j'aime beaucoup les enfants, hum avec un enfant de jeune age pas les plus vieux.

Elle attrapa sa main pour se relever et détourna le regard à cette instant ou il parlait de sa virginité, elle s'asseyait sur son lit et baissait sa tête vers sa poitrine.

Ruky: Je suis pas comme ma soeur qui recherche juste à prendre plaisir des hommes, rien que de savoir que c'est uniquement ça qu'il les intéresse chez moi sa me fait fuir.

Elle les attrapait dans ses mains continuant de les regarder, mais fini par lever les yeux vers Mike.

Ruky: je ne cherche pas obligatoirement le grand amour, il viendra quand il sera l'heure, mais...je pense pas qu'un homme recherche forcément une fille gentille, tant qu'elle est belle et une bonne poitrine pour impressionné ses copains c'est tout se qu'ils les intéresse.

Elle lâcha sa poitrine et rougis légèrement se leva faisant à face à Mike.

Ruky: la fille de tout à l'heure à dit que tu recherchait seulement des filles d'un soir alors est ce que c'est pour ça que tu es la?

Elle se mit à retirer son haut ainsi que sa jupe pour se mettre en sous vêtement, rougissant d'avantage.

Ruky: c'est vrai que tu me trouve gentille?

Elle gligna des yeux se tournant vers le mur entendant des bruits dans la chambre d'à côté, elle reconnu sa soeur Myu, elle alla se mettre à quatre patte sur le lit posant son oreille contre le mur afin d'écouté.

Ruky: c'est ma soeur! elle fait des bruits bizarre.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Mar 6 Nov - 6:54

Au début, Myu avalait tout les paroles de Liam bien qu'elle avait des envies de lui donner des claques pour qu'il lui avoue qu'il a des sentiments pour elle, elle finissait par serrer les poings et s'en allait lâchant un soupir.

Myu : Ouep ta raison, je suis idiote d'être tombée amoureuse de toi mais étant donné que tu ne l'es pas, sa évitera de me compliquer la vie !

Elle tournait le regard sentant que Liam lui attrapait soudainement la main pour l'emmener jusqu'à sa chambre, elle se retrouvait allongé sur le lit et lui au dessus d'elle, elle ne le quittait pas du regard faisant un sourire de ce qu'il lui disait, elle passait sa main sur son torse tout en le regardant droit dans les yeux.

Myu : Hum, je suis effrayé, un prédateur comme toi va ne faire qu'une bouché de moi, mais attention que la proie se rebelle et qu'elle te dévore pendant ton sommeil.

Lorsqu'il commençait à l'embrasser, elle gardait légèrement les yeux ouvert, posant une main sur son visage et l'embrassait à son tour avec fougue. Elle sentait sa main lever son top ainsi que son soutien-gorge.

Elle fit également un sourire, appréciant le fait qu'il se mette à mince sa poitrine, elle l'observait bien et levait un sourcils de ses paroles.

Myu : Sa ne risques pas d'arriver, jamais je ne serais enceinte !

Liam n'hésitait pas à faire ce qu'il pensait dans sa tête, il était vraiment différent de Shin qui n'aurait sans doute jamais osé prendre les inisiative comme lui. Elle ouvrait la bouche lorsqu'il commençait à sucer le bout de sa poitrine, elle en laissant échapper de léger gémissement, une fois qu'il se retirait de celui-ci,elle pointait à son maximum.

Myu : Hum, tu sais t'y faire.

Elle passait sa main dans ses cheveux puisqu'il faisait de même avec l'autre, elle détournait le regard pensant à cette instant à shin, il était certainement entrain d'attendre après elle parce qu'elle discutait avec Liam et au lieux de ça, il était près à s'envoyer en l'air.

Elle attrapait Liam contre elle et utilisait sa rapidité pour se retrouver au dessus d'elle, elle déboutonnait rapidement son pantalon tout en le regardant.

Myu : Je vais te montrer ce qu'on peut faire avec, tu vas adorer.

Se n'est pas la première fois qu'elle couche avec des hommes sans pour autant qu'il se passe quelque chose, mais la elle sentait que c'était différent, elle aimait Liam mais elle aimait également Shin, devait-elle choisir un d'entre eux avant d'aller plus loin ?

Alors qu'elle venait de déboutonner le pantalon de Liam, elle s'arrêtait regardant à cette endroit, elle se retirait par la suite remettant son haut comme il faut et se mettait dos à lui.

Myu : Si on couche ensemble, est-ce que sa voudra dire qu'on sortira ensemble ou c'est juste pour le plaisir et basta ?

Elle le regardait du coin de l'oeil après ça.

Myu : Je ne veux ni te blesser ni blesser Shin, je vous aimes tout les deux, et je n'ai pas envie d'en perdre un, je suis bien la fille de Derek. Mon père vivait avec ma mère, mais également avec un homme, on vivait tous ensemble et il partageait sa vie avec les deux.

Sa avantagerait Myu que sa se passe également comme ça pour Liam et Shin, deux hommes pour elle seul, mais elle sait que sa ne durerait pas longtemps, l'un d'entre eux finirait pas péter un câble et sa se passerait comme pour Gabriel et Derek au final, mais Myu n'avait vraiment pas envie de choisir.

Jaloux parce qu'il a pu voir sa culotte, quel sale gamin hum ! Une fois que les enfants étaient partis, je croisais les bras afin de regarder vers Ruky. Je faisais des petits yeux surpris lorsque Ruky attrapait sa poitrine entre ses mains pour les regarder, eeeh.. Sa me donnait envie de pouvoir les tenir à mon tour et les tester, arrête de faire ton pervers Mike ! Et toi en bas, reste calme !

Mike : Bon d'accord ta une poitrine avantageuse et tout les mecs adore ça, c'est un peu comme un fantasme, mais sa veut pas dire qu'on fonce sur toi rien que pour cette poitrine, il n'y a pas que ça qui fait ta beautée.

Je lui faisais un sourire à ce moment là.

Mike : Tu es une femme très belle et se n'est pas que ta poitrine qui m'intéresse, bon un petit peu je préfère qu'une femme ait une belle poitrine qu'elle ressemble à une planche en bois, il y a également ton visage, tes long cheveux, tes yeux, ton sourire.

Qu'elle romantique que je fais moi, haha.. Je vis qu'elle se levait par la suite, je ne la quittais pas des yeux et détournait le regard lorsqu'elle me disait cela.

Mike : On t'a dit ça, je n'avais de yeux que pour Athéna et j'ai réussi qu'une seul fois à couché avec elle et encore, c'était de force.. Je prenais donc d'autre femme, juste pour un soir c'est vrai et..

Je faisais des grands yeux lorsqu'elle retirait son haut ainsi que sa jupe, j'admirais son corps en détail et avalait ma salive.

Je tendais mes mains vers elle, mais vit qu'elle partait vers le mur pour écouter, à côté de sa chambre était celui de Liam, je m'approchais sans pour autant écouter au mur et fit un sourire.

Mike : Elle doit apprécier ce que ce jeune homme lui fait, je peux te montrer également ce que sa fait.

Je me mettais derrière elle, collant mon corps contre le sien, je glissais mes lèvres au niveau de sa nuque commençant à l'embrasser et posait mes mains autour de sa taille, je passais une main sur sa poitrine pour la malaxer et descendait l'autre jusqu'à sa petite culotte afin de caresser son clitoris.

Je finissais par la retourner pour qu'elle me soit face et glissait une main derrière elle pour retirer son soutien-gorge tandis que l'autre était toujours occupé à lui caresser le minou, je finissais par pénétré un doigt à l'intérieur d'elle faisant de léger mouvement sans aller trop loin pour autant.

Je descendais mes lèvres jusqu'à sa poitrine et me penchais assez pour titiller son tétons entre mes lèvres.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Mer 7 Nov - 0:18

Liam semblait pas vouloir arrêter les petit jeux avec la poitrine de Myu surtout qu'elle semblait plus qu'apprécier, c'est seulement que lorsqu'elle l'attrapait et le retrounait sur le lit qu'il fut obliger de s'arrêter. Il la fusillait d'ailleurs du regard n'aiment pas ses petit jeux vampirique.

Liam: tu va t'amuser avec moi et tes pouvoir de vampire Myu? j'espère que ta pas des envie de me mordre car je doute que mon sang soit à ton goût.

Par contre il retrouvait vite le sourire levant la tête vers son pantalon qu'elle déboutonnait, il avait hâte qu'elle montre se qu'elle est capable de faire avec sa poitrine même si forcément il avait déjà une petite idée en tête. Il fut tout de même surpris qu'elle s'arrête tout d'un coup et remettant même son haut convenablement il se redressa la regardant.

Liam: Qu'est ce que tu as? ta peur qu'elle te morde?

Il détourna le regard de ses paroles reboutonnant son pantalon, il hésitait quoi lui répondre malgré qu'il ressentait des sentiments réel il hésitait à les lui avouer.

Liam: pourquoi sa te travail tout d'un coup? il a même pas quelque seconde tu te laissais faire alors pourquoi y penser?

Il comprenait se qu'il la coinçait, elle est entrain de vivre la même expérience que son père. Il s'approchait d'elle enlaçant l'enlaçant gardant le sourire malgré tout.

Liam: Me perdre? t'es idiote ou quoi? qu'il je pourrais me moquer si je devais partir? Même si tu choisis Shin, je resterais ton ami quoi qu'il arrive. Je préfère encore te voir dans les bras de Shin plutôt que ne plus te voir du tout alors ne t'en fais pas.

Il la lâchait se redressant et marchait jusque la porte attrapant la poignet de celle ci.

Liam: pour le moment je te laisse faire le choix, car on doit toujours faire un choix. Tu sais mieux que personne se que sa donne de rester avec deux personnes, ton père la fait et sa fini jamais bien. Mais si je peux déjà te conseillé, tu devrais choisir shin..ta vie en serait que beaucoup plus simple.

Il ouvrait la porte, mais se tournait du côté du mur entendant de léger gémissement il en ricanait.

Liam: ta soeur semble avoir déjà fait son choix.

Il sortait ensuite allant faire un tour pour réfléchir à tout se qu'il venait de se passer, depuis sa chambre Ruky tourna légèrement le regard vers Mike qui vint se coller à elle, ses joue rosis sentant ses lèvres venant se poser sur sa nuque.

Ruky: hum...oui d'accord.

Elle en avait assez d'attendre et n'avait aucune envie de devenir veille fille, elle aimait déjà bien Mike même si elle savait que lui aimait autre femme. Elle comptait s'en contenter pour le moment malgré qu'elle risquerait comme l'a dit sa soeur d'avoir le coeur briser, ses mains appuyer contre le mur elle y appuya ses doigts appréciant les caresses à sa poitrine et émis un petit gémissement lorsque c'était à sa culotte.

Ruky: *oh non, c'est trop dur de pas faire de bruit* hum..

Elle le retourna pour être face à lui tout en continuant ses caresses, elle en bougea les hanches appréciant de plus en plus. Elle baissa les yeux voyant son soutiens gorge tomber, elle était gêné d'être nue devant un homme n'ayant pas l'habitude. Doucement elle leva les mains pour les placer dans les cheveux de Mike au moment ou il se mettait à sucer sa poitrine.

Ruky: Mike...

Elle avait déjà le souffle haletant ayant de plus en plus chaud de mouvements qu'il fit dans sa culotte, elle en mouilla d'avantage. Elle c'était déjà donne du plaisir à elle même dans sa chambre ou la salle de bain, mais jamais elle aurait imaginé que c'était meilleurs lorsqu'un homme entreprenait se genre de petit plaisir, c'était exactement comme ça soeur l'avait d'écris. Elle se décala d'elle même de Mike et pour s’élonger sur son lit et retira sa culotte, elle le regardait quand même gêné de sa position mais écarta tout de même ses cuisses.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Mer 7 Nov - 3:17

En tout cas, il semblerait que Liam n'ait pas trop apprécié lorsque Myu a utilisé sa rapidité de vampire pour le retourner, elle fait sans d'instinct sans même penser que sa aurait pu le gêné, mais elle ne préférait rien dire pour autant à ce moment là.

Alors qu'elle c'était retiré de lui et qu'elle avait remis ses vêtements sur elle, Myu écoutait les paroles de Liam le regardant du coin de l'oeil, elle lâchait un long soupir.

Myu : J'y pense, parce que Shin doit m'attendre en ce moment et je n'ai pas envie de blesser l'un d'entre vous.

Elle fut très surprise lorsque Liam s'approchait d'elle pour l'enlacer, elle se laissait faire détournant le regard afin d'écouter ses paroles à ce moment là.

Myu : C'est rassurant, mais je sais que sa ne sera malgré tout pas comme avant si je choisis Shin et si je te choisis se sera pareil pour lui.

Surtout que Shin est beaucoup plus sensible que Liam, il n'a pas eu une vie très rempli de joie avec tout ce qui lui ait arrivé, elle baissait le regard perdue dans tout ses pensés, elle avait besoin de se défouler afin de penser à autre chose.

Elle regardait vers Liam qui s'en aller, mais avant de partir, il lui disait ses quelques mots, elle fronçait les sourcils de ses dernière parole.

Myu : Si je fais un choix se ne sera pas vis-à-vis d'avoir une vie plus facile ou non Liam ! Alors garde ton conseil pour toi, je choisirais par moi même.

Elle le laissais partir, elle attrapait sa veste soupirant, elle passait sa main sur son visage n'aimant vraiment pas ce qui lui arrive, elle tournait le regard vers le mur entendant sa soeur avoir du plaisir, et elle se doutait que c'était Mike, elle en serrait le poing et tapait dans le mur.

Myu : Ta intérêt à mettre une capote sale pervers !

Elle fit un sourire la laissant profiter elle aussi de la vie, elle marchait dans les couloirs, Myu n'arrêtait pas de réfléchir, elle avait besoin de penser un peu à autre chose et de se défouler. Elle vit un homme passer avec une bouteille dans la main, elle le lui arrachait des mains et buvait un coup.

Homme : Et c'est à moi ça.

Myu : Bah c'est à moi maintenant.

Elle partait avec, l'homme la regardait mais finissait par laisser tomber, elle vit au loin que Zankou était toujours là. Elle s'approchait de lui ricanant, elle croisait les bras tenant toujours la bouteille entre sa main.

Myu : Tu déprimes dans ton coin, tout le monde ta lâché pauvre de toi.

Elle décroisait ses bras buvant une gorgée et lui tendait la bouteille le regardant bien.

Myu : J'ai envie de m'amuser, sa te dit qu'on se défoule ensemble.

Elle posait sa bouteille sur son torse, elle se disait que si elle devait faire à choix et s'engager avec un homme autant profiter de ses derniers moments avant de s'y imposer.

Pendant ce temps, je continuais de sucer la poitrine de Ruky et continuait mes mouvements avec mon doigt, j'ouvrais les yeux et levait le regard pour regarder son visage, elle semblait bien apprécier, d'ailleurs je le sentais, j'en retirais mon doigt, elle était assez prête pour passer à l'action, je me redressais voyant que celle-ci se dirigeait jusqu'au lit et retirait le reste de ses sous-vêtements, elle en écartait même les cuisses.

Comment un homme peut résister à ça après tout.. Je me dirigeais vers elle, déboutonnant mon pantalon, je me mettais au dessus d'elle, sortant mon membre et commençait à la pénétré tout doucement, pour la détendre, j'approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser.

Alors que je venais de la pénétrer entièrement, j'entendais la voix de Myu, je décalais mon visage d'elle lâchant un soupir.

Mike : Elle est sans gêne, si nous on aurait gueulé lorsqu'elle était entrain de se prendre du bon temps, d'ailleurs sa été vite, elle a encore du mal à faire son choix haha.

Je regardais le visage de Ruky, bon désolé Myu mais je n'avais pas de capote a ma disposition, je me retirerais d'elle avant !

Mike : La douleur va passer et va se remplacer par du plaisir, tu vas adorer.

Je posais mes mains chacune à côté d'elle, je l'embrassais à sa nuque tout en commençant t à faire des mouvements lent pour commencer,

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Mer 7 Nov - 7:17

Zankou profitait d'être seul pour se reposer dans les grand divan près du bar et après bu quelque verre bien évidemment. Entendant une vois il ouvrit une oeil regardant en direction de Myu, il se donnait pas la peine se relevé et râlait entre ses dents encore sur les nerfs de sa dispute avec Laure.

Zankou: je ne déprime pas! je tente de me calmer de cette furie qui a gaché ma journée et si t'es la pour te moquer de moi tu va t'en prendre une jeune fille.

Il regardait tout de même vers la bouteille qu'elle lui tendait, levant les sourcils de se qu'elle venait de luis proposé. Se défoulé avec lui? il a même pas une heure elle lui criait dessus et le frappait même pour son petit homme miniature. Attrapant la bouteille il se redressa avec un léger sourire, buvant une gorgé qui...vida la moitié de la bouteille.

Zankou: Tu n'avais pas déjà deux hommes pour te défoulé avec toi?

Il lui rendit sa bouteille qui coinça entre sa poitrine, celle ci tenait d'elle même il en souris.

Zankou: Vraiment splendide.

Il se rendait jusqu'à bar attrapant deux autres bouteille et revins vers Myu.

Zankou: très bien peut être qu'en se "défoulant" je pourrais oublier cette emmerdeuse de Laure, santé jeune fille.

Il ouvrit l'une de ses nouvelles bouteille et bu un grosse gorgé gardant son regard viré sur Myu ou plutôt vers sa poitrine et ne faisait rien pour sa caché.

Zankou: faut que je teste.

Il attrapa l'un de ses sein dans sa main, il sourit déjà de voir enfin un poitrine assez imposante pour remplir sa main, il allait jusqu'à pas se gêner pour la masser. Il stopa néanmoins sentant quelqu'un arriver vers le manoir, un homme vétu de blanc suivis d'un plus jeune s'y approcha s'arrêtant devant l'entrer regardant vers Shin assis au pied d'un arbre caressant un chat blanc.

Alaric: qu'est ce que regarde comme ça?

Niklaus: se garçon.

Alaric: et ben quoi Klaus...il caresse un chat on s'en fou!

Niklaus: c'et pas ça que je regardais, mais sa n'est rien avançons.

Alaric: t'es bizarre quand tu t'y met.

Ils rentraire tous les deux dans le manoir, Alaric regardait tout autour de lui étant un peu plus curieux contrairement à Niklaus qui semblait suivre un chemin tout tracé, jusqu'à un long couloir ou résidaient plusieurs chambre.

NiKlaus: nous attendrons ici.

Alaric: hein? et pourquoi?

Niklaus: il est occupé...

Alaric: m'en fou moi! j'ai pas envie d'attendre.

Niklaus: Alaric...

Alaric ne put qu'en faire qu'à sa tête et se mit à ouvrir toute les portes jusqu'à tomber sur la bonne, il restait figé à regarder Mike occuper avec Ruky. Il tentait de voir à quoi elle pouvait ressembler tout en ayant un sourire jusqu'à oreille.

Alaric: elle est vraiment canon!

Klaus arrivait attrapant l'oreille de son frère le tirant pour qu'il cesse d'espionné.

Niklaus: ferme cette porte!

Alaric: aaaaaiiie, espèce de!! tu me fait mal...Klaus!

Il refermait la porte rapidement même si il était un peu trop tard, Niklaus à toujours pris son role de grand frère très au sérieux même si Alaric n'est qu'en réalité son demi frère.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Mer 7 Nov - 9:24

Myu ricanait de ses paroles, elle lâchait la bouteille que Zankou venait de prendre et le fixait bien.

Myu : M'en donner une, essaye pour voir tient hum ! Suis pas venu pour me foutre de toi, mais pour m'amuser avant de devoir faire un choix, alors tu vois, j'ai de bonne raison, tu dois savoir ce que c'est vu que ta également quelqu'un si j'ai bien compris et sa ne doit pas être du tout repos vu que tu n'arrêtes pas de rouspéter en parlant d'elle !

Elle le regardait boire un coup de sa bouteille et faisait des petits yeux cruelle voyant qu'en à peine une gorgée il vidait le quart de la bouteille.

Myu : T'appelle ça une gorgée ?! J'en ais besoin aussi, je veux être déchiré jusqu'à ce que je me réveille le matin et que je ne me souviens de rien du tout ! Rend moi ça maintenant.

Elle baissait les yeux voyant qu'il venait de mettre la bouteille entre sa poitrine, elle le regardait de nouveau soupirant.

Myu : Est-ce que sa ressemble à un endroit pour foutre une bouteille ?

Elle prenait la bouteille dans sa main et buvait un cou, elle le regardait de nouveau elle fit un sourire puisqu'il semblait être d'accord sur le fait de se défouler à ses côtés, lorsqu'il attrapait des bouteilles et qu'il lui disait santé, celle-ci re buvait un coup, elle remarquait bien qu'il n'arrêtait pas de mater sa poitrine.

Myu : Tu sais pas regarder ailleurs que là, pervers ! Que tu test, je t'ai pas donné la permission à ce que je sache !

Elle soupirait puisque malgré tout il le faisait, malgré tout elle le laissait faire, voyant qu'il semblait distrait, elle se posait contre le bar buvant de temps en temps.

Myu : Qu'est-ce que tu as hum ?! Ta femme qui te rend fou est là, tant pis, je trouverais quelqu'un d'autre pour m'amuser.

Elle tournait le regard vers le barman avec un sourire.

Myu : Tu veux t'amuser avec moi.

Barman : se serait pas de refus mais.. hum.. Je travail là.

Il ne préférait pas énervé Zankou en prenant son jouet, celle-ci tapait son verre contre le bar et posait sa poitrine sur celui-ci, elle s'approchait pour regarder vers l'homme qui avait du mal à garer ses yeux viré dans les siens vu la poitrine qu'elle avait.

Myu : Dommage, passe moi une bouteille de réserve.

Il le lui donnait, elle serrait les deux bouteilles contre sa poitrine et commençait à s'en aller, elle regardait du coin de l'oeil vers Zankou.

Myu : Je vais dehors, dans un endroit tranquille, si tu veux sinon je trouverais un remplacement bye.

Elle fit un sourire et s'en allait, c'est à ce moment là qu'elle vit Shin tout seul contre un arbre, elle s'arrêtait tenant toujours ses bouteilles il était là depuis tout à l'heure... Myu était déjà u peu pompette mais elle s'avançait jusqu'à lui, il était occupé de caresser un chat.

Myu : Sa fait longtemps que tu es là ? J'ai parlé à Liam, il n'est pas fâché contre toi, on a également discuté du fait que j'ai des sentiments pour toi mais également pour lui, alors je dois prendre une décision entre l'un de vous, j'ai pas envie de faire comme mon stupide de père.

Elle tenait ses deux bouteille contre elle d'une main, tandis que de l'autre elle passait sa main sur le haut de sa tête.

Myu : Va près de Liam, reste pas tout seul d'accord ?

Alors que j'étais toujours occupé de faire l'amour à Ruky, et qu'elle commençait à prendre du plaisir à ce que je lui faisais, il y avait un abrutis qui entrait dans ma chambre, j'arrêtais mes mouvements à ce moment là et tournait le regard vers lui mais merde ! C'est qui lui ?!

Mike : Dégage tu déranges là..

En plus c'est qu'il regarde Ruky attentivement ! J'en fronçais les sourcils sur ses petits commenaitres et voilà qu'un autre entrait pour reprendre le type qui matait Ruky, une fois qu'il sortait de la chambre, je me retirait de Ruky et remettait rapidement mon pantalon s'en prendre la peine de mettre mon caleçon, je me redressais regardant vers Ruky avec un sourire et passait la couverture autour d'elle pour la recouvrir.

Mike : Je reviens, je vais voir ce qu'ils me veulent sinon, j'ai bien peur qu'ils viennent nous déranger encore une fois.

Je sortais de la chambre et refermait bien derrière moi n'ayant pas envie qu'il se remette à la regarder, je croisais les bras regardant vers les deux là.

Mike : Vous êtes qui ? Je peux savoir pourquoi vous m'avez dérangé alors que j'étais occupé, et je ne vous ais jamais vu, vous ne travaillez pas pour moi ni pour Zankou hum ?

Je les regardais bien l'un après l'autre, je sentais une étrange aura, comme pour celle de Zankou et Raynor, comme je le ressens avec Cole..

Mike : Me dite pas que vous êtes vous aussi des enfants de Raynor et de Zankou, mais ils ont combien de môme ceux là.

J'en fis un soupir.

Mike : Ils savent vraiment pas se retenir...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Mer 7 Nov - 22:20

Après l'intervention d'Alaric Mike fini par sortir de cette chambre, celui ci s'appuya contre le mur les mains dans ses poches regardant dans sa direction. Contrairement à Klaus qui restait bien droit en regardant en direction de son frère qui semblait même pas le reconnaître, mais quoi que de plus normal après tout cela fait si longtemps.

Alaric: est ce que j'ai l'air de travailler pour quelqu'un? il n'a pas l'air si exceptionnel Klaus...

Niklaus: silence Alaric, je ne désirais pas de te déranger, mais mon frère à tendance à n'en faire qu'à sa tête. Ne me reconnait tu donc pas Mike? je sais que sa fait très longtemps, mais fait un petit effort je suis sûr qu'en réfléchissant un peu tu peux te souvenir de moi.

Alaric: il n'a pas l'air très intelligent et si tu venais au fait? j'ai l'impression de perdre mon temps.

Soupirant des commentaires de son frère, Klaus s'avança vers Mike souriant passant sa main dans ses cheveux jusqu'à le décoiffé.

Niklaus: Je suis Niklaus Heise, ton grand frère Mike. Notre père Raynor t'avait dupé dans le passé, il ne c'était jamais débarrasser de nous. C'était qu'une illusion de sa part pour te faire croire à notre mort, que tu sois remplis de rage et de rancoeur espérant qu'ainsi débloquer tes pouvoirs et le servir.

Alaric: je vois toujours pas se que se foutu Raynor recherche tant chez lui...

Niklaus: hum...lui c'est Alaric, je sais pas si tu te souviens, mais notre mère attendait un enfant le jour ou sa c'était produit. Tu l'as bien compris elle a eu une petite liaisons avec Zankou se qui a fait naître un être grincheux et parfois insupportable.

Alaric: je suis pas grincheux! et c'est toi qui est insupportable Klaus!

Niklaus: je me serais bien manifesté beaucoup plus tôt, mais Raynor a pris soin de nous effacer la mémoire, nous faire oublier ton existence pour ne pas qu'on te retrouve. c'est uniquement il a peu que notre mère à découvert se subterfuge...je suis venu car elle a pas oser t'affronté tout de suite, elle aimerait que tu lui pardonne pour tout.

Zankou arrivait ayant écouté la conversation à sa vue Alaric tentait de se cacher derrière Klaus, il était venu pas pour Mike mais pour rencontrer son père, mais maintenant qu'il se trouvait en face il en était que plus impressionner.

Zankou: elle est donc en vie? j'aurais pourtant jugé que raynor avait mis fin à sa vie et de ses enfants.

Niklaus: il ta duper comme pour Mike, personne n'a subit le moindre mal...Zankou.

Klaus poussait sur le dos de Alaric pour qu'il se montre et cesse de se cacher derrière lui, il mis ses mains dans ses poches n'osant pas regarder en direction de Zankou.

Niklaus: aurais tu peur Alaric?

Alaric: pas du tout! j'ai rien a dire c'est tout!

Niklaus: il n'ose pas le dire, mais il est venu pour vous rencontrer Zankou.

Zankou s'approchait de Alaric attrapant son visage pour le regarder attentivement, celui ci semblait déjà ne pas être content.

Zankou: intéressant, mais tu manque tout de même d’exercice mon garçon...quelque pompe te ferait pas de mal.

Alaric: tu sais ou tu peux te les mettre tes pompes?

Zankou: c'est comme ça qu'on parle à son père?

Alaric: m'en fou je te connais pas!

Une veine apparu sur le front de Zankou et le poing fini par partir, Alaric en parcourra tout le couloir tout le couloir avant de s'écraser contre le mur. Il en ragea entre ses dents crachant a terre et se mis à courir vers Zankou tentant de le frapper en retour, mais celui ci arrêta ses coup contre ses mains.

Zankou: c'est se que je disais, ta besoin d'exercice mon garçon...

Niklaus: je suppose que c'est leurs façon à eux de montrer qu'ils sont heureux de se rencontrer.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Jeu 8 Nov - 0:58

Je regardais vers ce type qui disait que je n'en valais pas la peine, humm il me dérange en plein action et en plus il me critique, il n'a vraiment honte de rien celui-là ! Je tournais le regard vers l'autre qui commençait à me parler, commença je ne me souviens pas de lui, je le fixais d'avantage, hum... Et bien non, il ne me dit rien du tout.

Mike : Bah non je ne vois pas qui tu es, je devrais ?

Je tournais le regard vers la porte, et dire que Ruky m'attendent dans le lit, j'avais bien envie de continuer ce que j'étais occupé de faire, je regardais de nouveau vers Alaric, il commence à m'agacer celui-là, s'il tente de me provoquer et bien c'est réussi.

Mike : Pas très intelligent tu dis ?!

Quel sale morveux celui-là, je revenais vers Klaus qui s'approchait de moi et posait sa mains sur le haut de ma tête, il les frottait bien, c'est toujours ce que mon grand frère faisait à l'époque. Mais jamais je n'aurai imaginé eu seul seconde que sa pouvait être lui, j'en avais les yeux écarquiller lorsqu'il me disait cela, comment sa peut être possible.

Mike : Mais.. Je vous ait tous vu mourir sous mes yeux par les mains de Raynor !

Il m'a.. Fait croire durant tout ce temps qu'il était mort à l'aide d'une illusion, j'en baissais le regard n'en revenant pas, depuis tout ce temps que j'étais remplis de colère et de haine, que je désirais venger ma famille c'était tout à fait ce que Raynor désirait afin que je contrôle ses pouvoirs, je serrais les poings hors de moi.

Mais les déserait par la suite, depuis tout ce temps ma famille était en vie, j'en étais heureux et Klaus se trouvait devant moi, je posais mon regard dans le sien.

Mike : Tu as changé, je ne t'ai même pas reconnu.. Désolé.

Je tournais le regard par la suite vers Alaric, alors lui.. C'est.. C'est lorsque que Klaus me précisait ce détail que sa me revenait, c'est vrai que à cette époque mère portait un enfant, j'en fis un sourire en coin regardant toujours vers Alaric.

Mike : Je vois, il tient le mauvais caractère de Zankou.

Je revenais vers mon grand frère afin de l'écouter, Raynor avait donc effacé leur mémoires..

Mike : Ah.. Elle n'est pas la, bien entendu que je lui pardonne, de toute manière, elle n'y est pour rien c'est Raynor.

Je détournais le regard, j'aurais bien aimé la revoir, je ne pouvais m'empêcher de prendre Klaus dans mes bras le serrant fort contre moi, je me suis toujours bien entendu avec lui, on ne se quittait jamais et il me protégeait toujours de tout, lorsque je me suis retrouvé seul, j'ai du apprendre à me débrouiller, mais j'étais devenu un lâche.. Jusqu'à ce que Akira ne débarque dans ma vie.

Je me retirais de lui lorsque je sentis que Zankou arrivait, il a du sentir ses nouvelles présences, dont un entre d'eux était de son sang. Je fixais à ce moment là Alaric qui se cachait derrière Klaus, j'en fis un sourire en coin, il parle beaucoup mais n'agit pas vraiment.

Alors même Raynor à réussi à duper Zankou.. Tout ça pour débloquer mes pouvoirs, tsss.. Je regardais ce qu'il se passait entre Alaric et Zankou, il m'a bien provoquer alors autant que je me venge un peu.

Mike : Bien sûr que si il a la frousse hum, trouillard.

Je le regardais du coin de l'oeil à cette instant, et bien si il parle comme sa à Zankou, il ne va pas tarder à... Lui donner un coup de poing, sa c'est fait. Je croisais les bras ricanant de les voir tout les deux, ils ont une drôle de manière de montrer qu'ils content de se rencontrer, je tournais mon regard vers mon frère.

Mike : Oui sans doute, j'aurais bien aimé que notre mère vienne.. J'ai encore du mal à imaginer que vous étiez vivant durant tout ce temps, je me suis retrouvé seul durant tout ce temps alors que vous étiez là. Raynor le payera pour ça..

J'avais toujours cette vengeance que je désirais accomplir malgré tout, tout ce que j'ai vécu sa m'a paru tellement vrai et j'ai toujours vécu seul, j'ai du me débrouiller par moi même sans famille, mais je suis malgré tout heureux de savoir qu'en réalité je ne l'étais pas.

Mike : Raconte moi, ce que tu es devenu, tu as une femme qui t'attend et des enfants ? Maman a t-elle eu d'autre enfant, elle est devenu quoi ? 7

J'avais tant de question qui me trottait dans la tête que je désirais lui poser..

Tifa : Non je n'ai pas d'autre enfant que vous trois et j'en suis très fière d'ailleurs.

Je me retournais à ce moment là et vit ma mère, elle n'avait pas changé depuis les dernières images que j'avais en tête, elle avait les larmes aux yeux, je restais figé n'en revenant pas, mais je m'approchais d'elle afin de la regarder de plus près.

Tifa : Je suis désolé Mike.. J'aurais du le voir plus tôt que Raynor nous avait jeté un sort, j'aurais du..

Je l'enlaçais aussi tôt dans mes bras, elle fit un sourire passant ses mains autour de moi et regardait vers Klaus mais par la suite vers Zankou et Alaric qui avait fait sa rencontre.

Tifa : Je suis heureuse de te retrouver enfin..

Mike : Et moi donc.. Durant tout ce temps j'ai cru que vous étiez tous mort.

Je me décalais d'elle afin de regarder son visage, elle est toujours si belle. J'en tournais le regard vers les autres, Tifa faisait de même.

Tifa : Zankou, sa fait longtemps également, tu as un peu changé.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Ven 9 Nov - 3:58

Klaus prit un grand sourire de voir son frère si surpris par la nouvelle, se qu'il fut soulagé c'est qu'ils ne leurs en veux pas pour toute ses années d'absence. Evidemment si ils étaient au courant ils auraient supprimé se sort bien plus tôt et Mike n'aurait pas a avoir être seul.

Niklaus: Je suis vraiment désolé Mike que tu as du endurer ça, j'ai toujours promis que je te protégerais et moi à la place je t'ai oublié...je suis tellement désolé. Sa me fait tout aussi bizarre de te voir aussi grand et moins poltron aussi.

Alaric: aaahh tiens et c'est qui que t'avais traité de trouillard!?

Klaus se mit à rire il savait que Mike allait pas tarder à voir leurs mère une fois celle ci aura compris qu'elle risque pas de subit la colère de Mike pour cette longue absence.

Niklaus: oui j'ai une petite fille, Yuki elle a huit ans...mais plus sa mère, elle est morte en couche. Si ta des questions à poser à notre mère pourquoi pas les poser toi même?

Il se décala pour laisser voir Tifa leurs mère qui apparu derrière, la fille de Klaus que Tifa surveillait apparu en même temps qu'elle. Elle sourit regardant vers son père avec ses grand yeux brun et ses petit couette sur la tête et se mis à courir vers lui tendant les bras.

Yuki: papa!

Klaus: ta été sage avec ta grand mère?

Yuki: je suis toujours sage.

Zankou contemplait Tifa ayant autant de mal à y croire qu'elle soit encore en vie, tenant son bras pour maintenant le front de Alaric qui tentait toujours de lui porter des coup, il sourit discrètement.

Zankou: Toi par contre tu n'as pas changé tifa toujours aussi resplendissante, faudrait qu'on fête nos retrouvaille en privé.

Niklaus: pas question! on à largement assez avec Alaric!

Alaric: tu me cherche Klaus?

Cole arrivait également dans le couloir en colère car il venait tout juste de se disputé avec avner de la discutions qu'il venait d'avoir, il refusait qu'il change tout ça à cause de son frère qu'il n'est pas foutu d'accepté se qu'il est. Il remarqua tout se petit monde, mais il ne s'arrêtait pas pour autant pour faire les présentation et passa juste à côté de Mike sans même le regarder et continuait son chemin.

Alaric: c'est quoi son problème à celui la?

La petit Yuki se mis à chuchotté à l'oreille de son père tout en regardant vers Cole.

Yuki: le monsieur il est très triste et fâché aussi après tonton...

La petite Yuki était capable de voir les sentiment que les personnes cache au fond de leurs coeur, Klaus regarda dans la direction de Mike à se moment précis ne sachant pas se qu'il se passait et ignorait même qu'il avait un demi frère.

Niklaus: un autre frère Mike? qu'est ce qu'il se passe entre vous deux?

Zankou: peut importe...ne vous occupé pas de lui, il n'en veux même pas la peine. Un être qui n'aurait même du venir au monde, il n'ai même pas née dans des condition normal...il sera déjà mort si il serait pas le petit protégé d'un demi dieu.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Ven 9 Nov - 11:56

On peut dire que ma vie jusqu'ici n'était pas glorieux, je pensais que toute ma famille étaient morte et ce par mon père devant mes yeux, j'ai vécu seul, j'ai du me débrouiller, j'étais un trouillard de première, la femme que j'aime est amoureux d'un autre. Mais il semblerait qu'aujourd'hui, les choses me souris un peu, j'ai retrouvé toute ma famille, je ne suis plus un lâche et je me suis d'ailleurs promis de ne plus l'être, surtout que désormais j'ai beaucoup de responsabilité à gérer avec toute ses personnes qui travail pour moi, il manquerait plus qu'une belle femme, peut-être Ruky.. Enfin.. Je ne sais pas, peut-être que les sentiments viendront par après mais pour le moment, je ne ressens pas la même étincelle que pour Athéna, j'espère que cette amour disparaîtra et que je pourrais la retrouver ailleurs..

Je restais toujours bien devant ma mère, n'en revenant toujours pas qu'elle soit devant moi en chair et en os. Et Klaus a déjà sa propre vie à gérer, il a une petite fille, dommage pour lui que sa femme est décédé lorsque de son accouchement..

Je tournais le regard d'ailleurs vers la fille de Klaus qui courrait jusqu'à lui, j'en fis un sourire trouvant cette scène très touchante, elle est magnifique.

Tifa, regardait en direction de Zankou qui se mettait à lui répondre de ses paroles, elle en fit un sourire.

Tifa : Cela peut toujours se faire Zankou. Tient où est ton frère que je lui donne la raclé de sa vie pour m'avoir berné !

Mike : Je préfère que se soit moi qui lui donne cette raclé si tu me le permet, je n'ai pas envie qu'ils vous arrivent quoi que se soit alors que je viens à peine de vous retrouver.

Tifa : On ne me tue pas aussi facilement.

Mike : Je t'ai cru morte depuis tout ce temps, alors..

Elle me reprenait dans ses bras glissant une main derrière sa tête.

Tifa : Je suis désolé que tu ais du vivre ainsi, au faîte il faut que je te parle de quelque chose.

Je voulais l'écouter, mais on s'arrêtait tous de parler voyant que Cole arrivait dans le couloir, il ne s'arrêtait même pas et continuer son chemin, j'avais bien compris qu'il était en colère, moi j'en détournais le regard n'en revenant toujours pas qu'il ait pu faire.. Ce genre de chose avec un homme, sa me répugnait.

Je tournais le regard vers la petite Yuki.

Mike : Comment elle peut savoir ce genre de chose ?

Tifa : Elle arrive à lire dans les coeurs des gens.

Je fis un soupir lorsque Klaus me posait cette question.

Mike : Et bien.. Hum..

rien que de devoir le dire, j'en avais une boule nouée à la gorge. Ma mère regardait vers ZAnkou lorsque celui-ci faisait cette remarque.

Tifa : S'il est en vie c'est qu'il en veut la peine non ? Tu sembles ne pas l'aimer, qu'est-ce qu'il a fait, il t'aurait trahis Zankou, je sais à quel point du déteste cela, ou bien c'est parce qu'il a du sang de Raynor dans ses veines. Il serait tant de vous réconcilier vous deux.

Ma mère se retournait dans ma direction.

Tifa : Va lui parler, sa se voit que tu l'aimes beaucoup, je ne sais pas ce qu'il sait passé pour que vous vous soyez disputé mais tu es un homme non, alors comporte toi comme t-elle.

Elle me fit un clin d'oeil, facile à dire, bon c'est une bonne journée, alors.. Je vais lui parler, je prenais une grande respiration et me téléportait, Tifa détournait le regard.

Tifa : Il a belle et bien débloqué ses pouvoirs, j'aurais préféré que se ne soit pas le cas.

Je réapparaissais par la suite face à Cole détournant le regard pour commencer.

Mike : Bon écoute !

Je finissais par le regarder par la suite.

Mike : Tes mon frère, alors en tant que frère je devrais accepter tes choix.. Bien que c'est assez dure de réalisé mais soit.. Athéna avait raison, il fallait le temps que je digère.. Hum.. Je suis désolé pour ce que j'ai dis.. J'étais en colère et assez frustré, je le pensais pas. Fait ce que tu veux, c'est ta vie, mais pitié, ne fait rien devant moi d'accord ?

Je posais une main sur son épaule à cette instant.

Mike : Si tu es heureux c'est ce qui compte, j'étais peut-être jaloux.. Pas du fait que tu sois avec un ... Homme hein !!! Du fait que t'ai pu trouvé l'amour en premier et que moi, je tourne en rond avec une femme que j'aime.

Je retirais ma main et la glissais dans ma poche.

Mike : J'ai toujours cru que toute ma famille avait été sous mes yeux, mais en réalité.. C'était Raynor qui a fait cette illusion, il leur a effacé la mémoire pour qu'ils ne tentent pas de me retrouver, ils ont toujours été en vie depuis tout ce temps.. Tu as d'autres frères, je suis certains qu'ils t'accueilleront les bras grand ouvert, enfin sauf ce petit morveux, faut pas faire attention à lui, c'est le fils de ZAnkou après tout.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Dim 11 Nov - 4:08

Zankou s'occupait de savoir que Cole était malheureux ou pas, si il en était que de lui il s'ne aurait déjà débarrasser depuis bien longtemps. C'était à la demande de Mike et Athéna qui il la laisse en vie et qu'il a les droit d'être dans le parages, il fronça les sourcils tournant son regard vers Tifa.

Zankou: Non il n'en veux pas la peine et je déteste cette individu, Raynor à utiliser ma compagne pour faire venir à monde cette chose...il est la uniquement par la magie d'un prêtre et sauver pas se demi dieu.

Klaus: C'est peut être aller loin pour une personne qui n'a pas choisir d'être la, tu puni donc à Cole se que Raynor t'a fait? pourquoi pas t'acharné sur la bonne personne plutôt?

Zankou: de quoi je me mêle? qui t'a permis de même m'adressé la parole? tu t'imagine parce que t'es le frère de Mike que je vais me gêner pour te massacré?

Klaus: tout le monde à peut être peur de vous ici, mais jamais je viendra à vous lâchez les bottes Zankou.

Alaric: Tu devrais peut être te raire Klaus, on est pas venu ici pour se battre.

La petite fille dans les bras de Klaus commençait à faire la grimace ayant les larmes aux yeux et se mit à pleurer dans ses bras effrayer par Zankou qui élevait la voix, il la serra fort contre lui caressant ses cheveux ne disant plus rien contre lui ne voulant pas qu'il arrive quelque chose à sa fille.
Du côté de Cole qui était toujours entrain de marcher dans le couloir stoppa voyant son frère apparaître devant lui, il en fronçait les sourcils se remettant à marcher voulant à nouveau passer à côté sans même lui parler du moins jusqu'à que celui ci se mit à lui adresser la parole, il se donnait tout de même la peine de l'écouté.

Cole: ah oui tu as digéré et bien tant mieux pour toi Mike, si sa peut t'aider à dormir et bien je suis très content pour toi.

Il baissa son regard vers sa main qu'il posa sur son épaule il en changeait pas pour autant d'expression de visage restant très en colère.

Cole: Dommage que tu agis un peu trop tard, il ta fallu du temps pour digéré? et ben tu sais quoi il me faudra moi aussi beaucoup de temps pour digéré le comportement que tu as eu avec Avner. Par ta faute il est repartit chez lui pour changer se qu'il est pensant que je serais plus heureux comme ça, qu'une fois réconcilier avec toi je me sentirais mieux...

Il levais les deux bras comme pour se montrer.

Cole: je suis super heureux maintenant, c'est à peine si j'entend pas le chant des petits oiseaux et gambade dans les prés remplis de fleur.

Il fini par continuer son chemin.

Cole: tant mieux que t'es retrouver ta famille Mike et maintenant va donc les rejoindre, moi j'ai besoin de personne et encore moins de toi. Oh sache une chose si Avner me reviens avec une paire de niche, c'est pas Raynor que tu devra craindre mais moi ! ta pigé?

Il finit par s’enfermer dans sa chambre claquant bien la porte et se coucha dans son lit fermant quelque instant les yeux tentant de sa calmer, mais sentant quelque chose approcher si se redressa rapidement et marcha jusqu'à sa fenêtre, sur le moment il ne voyait rien jusqu'à que cette chose énorme atterris devant le manoir et pris forme humaine afin d'entrer.

Cole: qu'est ce que c'est que ça encore?

Il n'avait pas l'air menaçant sous cette forme humaine contraire lorsqu'il était sous sa véritable forme, il se dirigea jusqu'à Zankou le sourire aux lèvres.

Neltarion: j'ai enfin fini par te retrouver.

Zankou: t'es qui toi?

Neltarion: une personne qui va te changer de tout au tout, mais pour ça faudrait que je t'enlève jusqu'à mon antre.

Zankou: m'enlevé? c'est une plaisanterie?

Neltarion: je ne plaisante jamais surtout lorsqu'il s'agit de mes ambitions, suis moi celui du nom de Zankou et qui sais permis de volé l'essence de mon défunt père.

Zankou: Neltarion?

Neltarion: maintenant que les présentations son faite, suis moi et je serais pas obliger de te faire du mal inutilement.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Dim 11 Nov - 8:51

J'étais à quatre patte sur le sol, collé contre le mur, j'écoutais tout simplement la conversation qu'il avait.. Je n'aime pas espionner mais j'obéis à la personne qui m'a demandé de le faire, je suis d'ailleurs en contact avec lui, cela fait assez longtemps que je fais en sorte de travailler pour son fils Mike.. Mais seulement parce qu'il me l'a ordonné..

Je n'aime pas devoir faire ce genre de chose, j'ai tout le temps peur de me faire prendre sur le fait, j'en avais la queue entre les jambes mais restait là écouter étant donné que cela semblait être intéressant pour Raynor. Je penchais légèrement la tête afin de les voir, Mike a retrouvé toute sa famille, j'en fis un sourire très contente pour lui, je trouvais la scène plus que touchante.

Mais lorsque je vis que Cole et Mike arrivait par ici, je me redressais courant rapidement afin d'atteindre l'autre couloir et me caché derrière le mur, je me posais contre celui-ci, levant le visage et fermait les yeux tellement que j'avais eu peur de me faire repérer, après tout.. Zankou pourrait me tuer.. si facilement, il me fait peur.

Heureusement pour moi.. Ils ne m'avaient pas vu, je commençais à me détendre ouvrant de nouveau les yeux. Si je pars dans ma chambre maintenant, alors qu'il se passe des choses intéressantes, Raynor sera lui aussi en colère.. Et il me fait peur quand il est.. énervé.

Je tournais le regard mais restait toujours collée contre le mur..Avec mon ouïe plus développé que la normal, je pouvais entendre d'où je me trouvais.. J'entendais donc la conversation, je ne comprenais pas très bien les intentions de cette homme, il parle à Zankou comme-ci il était à un rang inférieur, pourtant, il est si fort, si effrayant.. J'en avais les yeux écarquiller lorsque j'entendais le prénom.

Keïko : Neltarion..

Je passais ma main sur me bouche espérant que eux aussi n'ont pas une ouïe plus développé.. J'ai entendu parlé de lui, Raynor n'était pas content et ne faisait que crier et a prononcé ce nom.

Spoiler:

---

Pfff.. Cole est vraiment énervant quand il s'y met, j'ai pris vraiment mais vraiment sur moi pour faire mes excuses et lui dire tout ça, et au lieux de faire la "paix", il me repousse comme une vulgaire.. merde !J'en fronçais les sourcils me retournant pour le regarder sans aller, nan sérieux ce dieux va se foutre une paire de nichons ?!

Mike : Ah oué. Bah sa serait pas plus mal, se serait déjà plus logique, et c'est pas moi qui lui ait mis le couteau sous la gorge pour qu'il le face. Je ne crains pas Raynor, et surement pas toi !

Je me retournais énervé, je commençais à partir pour rejoindre ma famille, je levais la tête voyant cette homme arriver demandant que ZAnkou le suive, qui est ce gamin, il est fou de parler comme ça à Zankou.

Mike : Qui c'est encore celui-là.

Je n'avais même pas fait attention que la fille était occupé depuis tout à l'heure de nous épier, je fais confiance en toute les personnes qui travail pour moi, alors je ne me doutais pas qu'il pourrait avoir un traître parmi eux.

N'empêche qu'il semblait se passer encore quelque chose, il parle à Zankou comme-ci il n'était rien, aurait-il plus puissant qu'eux sans compter les Dieux ?

Mike : Zankou tu le connais ?

Tout le monde semblait choqué d'entendre son nom, moi je faisais genre mais je ne savais pas qui était ce Neltarion, je me penchais vers l'oreille de mon frère.

Mike : C'est qui ce Neltarion...

Ma mère tournait le regard à cette instant.

Tifa : Tu ne connais pas, c'est un puissant dragon, son père était le tout premier d'entre eux, il est bien plus fort que Zankou et Raynor.

J'en tournais aussi tôt le regard vers ce type, le regardant bien de bas en haut.

Mike : On dirait un gamin.

Tifa : C'est qu'une apparence, ne le sous estime pas.

Je m'approchais de Zankou à cette instant, je tournais le regard vers Zankou à ce moment là.

Mike : On n'a cas ralié nos forces et se battre tout les deux contre ce Nelta.. Machin truc !

Je retroussais le nez regardant vers ce dragon en question.
---

Myu n'avait, elle, pas fait attention de ce qu'il pouvait arriver à l'intérieur, alors qu'elle venait de rencontrer Shin appuyé contre un arbre, elle vit plus loin Liam, elle se mettait à la hauteur de Shin et finissait par l'enlacer.

Myu : Tes un type formidable Shin, je t'aime beaucoup mais..

Celle-ci se décalait de lui gardant les yeux fixés sur les siens, elle ne désirait pas détourner le regard lorsqu'elle lui avouait son choix.

Myu : J'ai fais mon choix et.. C'est Liam, je suis désolé. J'espère que sa ne changera rien entre nous, Tu trouveras quelqu'un de bien, certainement mieux que moi j'en suis sur.

Elle posait délicatement ses lèvres sur son front afin de lui donné un baisé sur celui-ci, elle se redressait marchant par la suite jusque Liam, elle l'attrapait par le bras pour le retourner mais ne désirait pas faire une scène.. Devant Shin qui était déjà blessé ainsi.

Myu : J'ai fais mon choix, je sais que tu détestes ça mais tant pis.

Elle l'attrapait ses deux bras et utilisait sa rapidité pour l'emmener plus loin et le poussait contre un arbre, elle approchait son visage du sien pour le regarder avec envie.

Myu : C'est toi, j'en suis désolé pour Shin, mais on l'aidera à trouver une belle femme, gentille, attentionné qui s'occupera de lui comme il se doit, j'étais pas faîte pour lui.

Elle s'empressait aussi tôt de l'embrasser retirant rapidement son haut.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Lun 12 Nov - 6:32

Klaus était assez inquiet tout autant que Zankou même si il ne se rabaissera jamais à le montrer, Neltarion fermait quelque instant les yeux se doutant qu'il ne serait pas aussi simple de faire venir Zankou de sa propre volonté maintenant reste plus qu'à l'y sans arriver à le tuer par accident. Klaus faisait téléporter sa fille pour qu'aucun mal ne lui arrive, il se doutait que tout cela allait finir par mal tourner. Il regardait en direction de son frère soupirant qu'il ne connaisse pas se dragon.

Niklaus: As tu seulement un peu de culture général Mike?

Leurs mère le présenta en faisant bref, tant qu'à Neltarion il tourna légèrement son regard vers Mike qui s'approchait, souriant jusqu'à qu'il vienne à écorcher non nom. Zankou voyant la colère sur l'expression de visage du dragon posant sa main sur le torse de Mike pour le reculer.

Neltarion: c'est Neltarion pauvre larve et te met pas sur ma route!

Il prit un très grand respiration, directement Klaus comprenant son intention courrait vers sa mère l'attrapant ensuite Alaric créant une boule protectrice autour d'eux. Zankou attrapait Mike par ses vêtements et le lançait en direction de son frère Klaus pour qu'il soit également protégé par se sort de protection, lui s'empressa de faire de même sur lui même alors qu'une puissance vague de flamme soufflé par Neltarion arrivait droit dans leurs direction.

Klaus: il est trop puissant...je tiendrais pas.

Raynor apparu à se moment précis arrivant par derrière Neltarion créant dans ses mains une chaine noir il l'entoura autour du cou du dragon serrant de plus en plus pour le faire cessé son attaque. Les flammes disparu aussi tôt Klaus fit disparaitre son bouclier et tomba s'appuyant sur un genoux reprenant son souffle, le dragon tourna doucement son regard vers Raynor poussant des grognements.

Raynor: Je t'empêcherais d'atteindre ton but maudit dragon.

Neltarion: ta pas la puissance nécessaire pour m'en empêcher sorcier.

Neltarion attrapa les chaine de sa gorge et tira d'un seul coup et ceux ci se brisaient, il se tourna attrapant rapidement le visage de Raynor entre ses mains et le tapa à plusieurs reprise contre le mur, il s'arrêta le lachant celui ci se mis à disparaitre.

Neltarion: viens te battre sorcier au lieux envoyer de misérable clone!

Zankou arrivait en courant à se moment envoyant son poing dans sa direction concentré par son énergie voulant que l'impact soit en plus important encore, mais souriant Neltarion l'attrapa dans sa main arrêtant avec facilité son attaque et empêchait même Zankou de bouger.

Neltarion: suis moi Zankou et tu découvrira une puissance plus grande encore et ton frère ne pourra plus rien contre toi.

Zankou: va te faire foutre maudit écailleux!

Neltarion: bien..

Le tenant toujours pas son poignet il le souleva jusqu'à faire un autre geste le flaquant violemment contre sol, il s'approcha de lui et tapa son pied contre le torse de Zankou avec une tel puissance qu'il en créa un fossé, Zankou cracha du sang. Neltarion en donna d'autre encore jusqu'à que Zankou perde connaissance, il sourit attrapant sa cheville et le sortit commençant à s'en aller.

Raynor: je te laisserais pas l'emmené!

Il créa à nouveau des chaine mais qui cette fois entoura entièrement les bras et jambe de Neltarion, celui ci regardait derrière lui mécontent et sortit sa grande queue de dragon dont il enfonça la pointe osseuse dans le corps de Raynor, cela avait permis de faire disparaitre la tentative de celui ci. Il sourit faisant disparaître son imposante queue qui avait déjà détruis une grande partie du couloir et continua son chemin traînant Zankou jusque la sortie alors que Raynor s'écroula sur le sol.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Mar 13 Nov - 4:20

Je n'ai peut-être pas de culte général, mais je sais faire la différence entre quelqu'un qui cherche la merde ou non, et celui-là il semble vouloir se battre, alors je suis prêt à faire le nécessaire pour protéger toute les personnes qui se trouvent ici.

Il semblait guère content que je ne me souviens plus de son nom, j'en détournais le regard vers Zankou.

Mike : C'est moi la larve ?! Est-ce que je ressemble à une larve ?!

Je revenais vers ce dragon en question qui n'en ressemblait pas un, mais sa doit être comme les loups-garous, ils savent prendre forme humaine pour mieux nous duper. Je remarquais aussi tôt que ce type s'apprêtait à faire quelque chose contre nous, je m'apprêtais à utiliser mes pouvoirs mais Zankou m'apprêtait et me lançait en arrière, j'en faisais des petits yeux.

Mike ééh !

Je me retrouvait derrière mon frère et ma mère à côté de celui-ci, je levais la tête et voyait qu'il venait de créer un bouclier pour nous protéger des flammes, on pouvait sentir la chaleur malgré tout, j'en fis une grimace.

Mike : On se croirait dans un sauna.. Tu tiens le coup Klaus ?

Je posais une main sur son épaule, prêt à intervenir.

Mike : C'est bon, je vais vous protégez, pas question que je reste là à ne rien faire et vous perdre de nouveau, ma mère attrapait mon bras.

Tifa : Non, ne fait rien..

Je la regardais bien à ce moment là.. Elle veut sans doute me protéger, mais je ne suis plus un enfant, je me redressais voyant qu'il n'y avait plus aucun danger, je vis aussi tôt Raynor sur place, j'en fronçais les sourcils.

Mike : Qu'est-ce qu'il fabrique ici.

Ma mère se redressait par la suite, elle en fit un soupir de soulagement.

Tifa : Il tombe à pique, S'ils se battent ensemble, ils pourront certainement le mettre à terre..

Mike : à trois tu veux dire.

Tifa : Laisse les s'occuper de ça Mike.

Mike : Maman, j'ai appris à me battre, à utiliser ses pouvoirs, alors laisse moi faire d'accord.

Elle détournait le regard, je suppose qu'elle a voulu bloquer ceux-ci pour que je vive une enfance normal, mais j'aurais préféré pouvoir les maîtriser depuis que je suis né, j'aurais sans doute plus facile et je serrais aujourd'hui plus fort que je ne le suis..

Je serrais les poings regardant vers la scène de combat. Je fus bien surpris que même la force de Zankou n'arrivait pas à l'atteindre, comment était-ce donc possible ? Ce type Nelta.. Je sais plus, est vraiment puissant. Je ne sais pas si j'arriverais à le battre, mais je dois essayer de les aider, même si je dois m'allié à Raynor, bien que cette idée m'insupporte.

Mais pourquoi voulait-il protéger Zankou ? J'en avais les yeux écarquiller voyant que ce type venait de faire apparaître une queue qui était apparu de nul part et c'était enfoncé dans le corps de Raynor, j'en serrais les poings, c'est moi qui doit lui bosser le derrière et non ce dragon ! Je me téléportais juste devant lui levant le bras, j'en faisais apparaître cette lueur noir et celle-ci prenait la forme d'une grosse main recouverte de longues griffes, on en voyait pratiquement plus mon véritable bras qui était sous toute cette chose noir qui la recouvrait, je la tendais par la suite dans sa direction, elle arrivait à grandir à vu d'oeil afin de l'atteindre.

Mike : Je ne te laisserais pas l'emmener, c'es as moins que tu as à faire désormais.

La pattes que j'avais créé se s'écrasait sur lui, mais un homme au long cheveux blond venait d'apparaître de nul part et m'attraper pour me mettre à terre, cela faisait bouger ma main fait de cette lueur noir, lorsque celle-ci touchait le sol, tout se brisait sous l'impact.

Je tournais le regard afin de regarder ce type, c'est qui lui encore !? Il me dit vaguement quelque chose.

Onyx : C'est à moi que tu affronteras.

Mike : J'ai pas le temps de jouer avec toi.

Onyx : Tu es bien arrogant.

J'étais toujours couché, il en profitait pour poser son pied sous mon torse et appuyait de plus en plus fortement. Tout comme tout à l'heure, ma main que j'avais créé n'avait toujours pas disparu, elle commençait à prendre de l'ampleur sur mon corps et en tournait le pied de Onyx, il en levait son pied à cette instant.

Onyx : Qu'est-ce que cette étrange pouvoir.

Mike : C'est ce qui va te pulvériser.

Aussi tôt, la lueur sous ses pieds prenait de la vitesse touchait le semelle de sa chaussure, Onyx fit un bon en arrière pour éviter, mais cela était déjà trop tard, je me redressais sur mes coudes à cette instant. Onyx baissait le regard voyant que mon pouvoir recouvrait désormais tout son pied.

Onyx : * J'ai pourtant évité en faisant un bond en arrière.*

Il tentait de tirer sur son pied pour se retirer de mon emprise mais il n'y arriverait pas, il commençait donc à prendre sa forme de dragon, il déployait ses ailes pour prendre son envole poussant un cris, je me remettait sur mes pieds, serrait mon emprise que j'avais désormais sur son énorme patte et ne le laissais pas le temps d'aller bien haut, je l'écrasais sur le sol, j'en profitais qu'il se soit écroulé sur le sol pour envoyait ma main celle-ci s'écrasait sur lui on entendant un cris de douleur de sa part et des os se briser.

Je passais ma main qui était toujours normal sur mon visage, la lueur avait remplis tout mon côté droit de mon corps, mais s'arrêtait au niveau de la taille, je dois contrôler ce pouvoir, mais Athéna peux toujours m'arrêter.

La main était toujours entrain de compresser Onyx sur le sol, il tentait de se retirer mais avait déjà beaucoup d'os briser, il appelait à l'aide vers Neltarion.

Tifa : Mike, il n'aurait jamais du débloquer ses pouvoirs..

Elle tournait le regard vers Raynor à ce moment là.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille   

Retrouvaille
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant