Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvaille

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira Kirso

MessageSujet: Retrouvaille   Mer 24 Oct - 7:09

Akira fut charger d'éliminé plusieurs rival de Raynor qui conspirait contre lui, il se retrouvait dans sa ville natal. Cela faisait pas mal d'année qu'il n'était plus revenu, mais il n'était pas la pour passer de bon moment. Tout en restant discret pour ne pas attirer l'attention des humains des environs, Akira venait tout juste de tuer un sorcier tentant de se cacher parmi la population. Se trouvant cacher derrière un bâtiment il ôtant doucement la lame de son épée du thorax de sa victime qui venait de supprimé.

Akira: Tu as été bien plus facile à tuer, ta réputation laisse franchement à désirer.

Il fit entièrement disparaître ses armes par les nouveaux pouvoir qu'il avait acquéri, il ne pouvait se permettre de se promené parmi la population avec des armes blanche à porter de main. Si il venait à se faire arrêté il serait obliger de tuer tout témoins et se qui dit tuer veux dire également désordre. Il sortit un livre de sa sacoche ainsi que de quoi écrire et barra la photo du sorcier qu'il venait d'éliminé. N'ayant plus rien à faire dans les environs il rangea ses affaires et se tourna pour s'en aller c'est la qu'il repera cette fille, il en fronça les sourcils.

Ruky: qu'est ce que...c'est t'il passé? il est mort?

Akira: il aurait été bon que tu ne voie pas cela.

Ruky: quoi?

Voyant sa façon d'être vétu et sa sacoche qu'elle portait, il semblerait que cette jeune fille soit une étudiante, mais cela changera rien pour Akira. Elle a vue le corps du sorcier et donc c'est un témoin gêneur pour Akira, il fit apparaître une dague celle ci voyant l'arme se mettait à courir. Il n’avait pas beaucoup de passant dans ses rues se qu'il arrangeait Akira qui se mis à la poursuivre, il remarqua très vite qu'elle courrait bien plus rapidement qu'une femme normal.

Ruky: s'il vous plait laisser moi!

Akira: * je suis obliger d'utiliser mes pouvoirs pour courir plus rapidement, cette fille ne dois pas être humaine et pourtant je ne sent rien de particulier chez elle...peut être une sorcière qui augmente sa vitesse de course grâce à des pouvoir? si c'est le cas je dois faire attention qu'elle me surprend pas avec sa magie*

La rattrapant presque il tendis le bras essayant d’attraper ses cheveux à fin de la mettre à terre et la tuer rapidement avant de continuer son travail, mais il vis une silhouette au loin qu'il reconnu rapidement. Il freina stoppant sa course regardant cette personne, il était loin d'être ravis de le voir dans cette ville se qui risque encore de lui donner des complications et du retard. Ruky se tourna n'entendant plus qu'on lui poursuivait tout en continuant de courir jusqu'à percuté quelqu'un violemment et en tombait assis sur le trottoirs.

Ruky: aïe...

elle frottait son front les larmes aux yeux regardant la personne qu'elle venait de heurté, sans hésité elle se releva l'attrapant dans ses bras.

Ruky: au secoure aider moi! il veux me tuer!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Jeu 25 Oct - 4:02

Cole est vraiment un idiot, il va me devoir une bonne explication le jour où je le retrouverais, bah oué !! Sa fait déjà des mois qu'il a disparu avec ce "Enchanté de vous rencontrer, je me nomme Avner, je suis Demi-Dieux " Tsss.. En plus, il m'a demandé que j'accepte le fait qu'il ait des sentiments envers mon frère et en plus ils se sont embrassés, sa me donne des sueurs froides rien que d'y penser.. ! Beurk.. C'est contre la nature deux hommes.. Ensemble, ce Demi-Dieux devrait le savoir non ?!

Je me baladais dans la ville tentant de penser à autre chose et qui sait, retrouver Cole par la même occasion, mais je doute que je puisse le retrouver, oh, mais cela se pourrait que ce drôle de type les kidnappé ! Après tout, Cole me raconte tout normalement et là.. Rien, aucune nouvelle de lui. J'en passais ma main derrière la tête grattant mes cheveux de plus en plus en colère de n'être au courant de rien;

Mike : Mais qu'est-ce que tu fabriques avec ce Type Cole ! Où est-ce que tu es passés sérieux..!

Les passants me regardaient d'un drôle d'air, et bien oui, parler tout seul sa ne le fait pas.

Mike : Vous avez un problème ?! Je pensais tout haut !

Je glissais mes mains dans mes poches accélérant le pat, en plus Athéna qui ne veut plus accepter mes avances, je n'ai réussi qu'une seul fois et encore, je l'ai presque forcé, j'en fis un soupir en repensant à cette scène. Elle doit me détester, sa fait un sacré bail que je n'ai plus.. Je devrais choisir une femme au hasard pour m'envoyer en l'air, juste pour le plaisir, de toute façon, je ne pourrais sans doute pas aimer quelqu'un d'autre comme Athéna, il a fallu que je tombe amoureux d'une femme qui aime déjà un autre et le pire il fallait que se soit Akira pfff.. D'ailleurs, on n'a jamais réussi à retrouver sa trace, Raynor ne se retrouve jamais aux même endroit, je ne retrouve plus sa trace, est-ce qu'il fait ça pour éviter que je le retrouve et lui repique des gars à lui, j'en fis un sourire en coin, moué.. Mais pour le moment Akira est toujours sous ses ordres.

Je ne faisais même plus attention où je mettais les pieds, j'étais tellement dans mes pensées.. Tout d'un coup, une jeune demoiselle me bourrait dedans, se n'était pas désagréable vu la grosse poitrine qui a attiré sur mon torse, je la regardais bien de bas en haut et revenait vers son visage, une lycéenne, très mignonne, qu'elle poitrine.. Sa ne me déplairait pas que se soit elle la femme d'un soir, hum elle doit être jeune, elle doit bien aimé s'amuser, les demoiselle de son âge ne recherche pas le grand amour après tout, elles préfère s'amuser.

Mike : ça va ? Tu es pressée dit donc.

Je fus surpris, elle a les larmes aux yeux et elle me supplie de l'aider, quelqu'un l'agresse ?! Je levais le regard afin de vérifier qui était-ce, j'en avais les yeux écarquiller voyant de qui il s'agissait, je lui montrais mon poing.

Mike : Akira ?! Sa fait je ne sais combien de temps que je te cherche ! Tes cinglé de faire peur au jeune fille espèce d'idiot !

Je reprenais mon sérieux baissant le regard voyant qu'il tenait une dague entre sa main, je revenais vers son visage.

Mike : Tu t'en prend au plus faible maintenant, sa ne te ressemble pas, Raynor a réussi à te changer hein. Tu ne t'ai même pas foutu de te battre contre lui, tu l'as rejoins directement sans même pensé à Athéna, elle n'arrête pas de te rechercher.

Je restais bien devant la fille tout en regardant dans sa direction.

Mike : Maintenant que je t'ai en face de moi, je vais te ramener, même si je dois t'attacher pour pas que tu t'enfuis, hors de question que tu suives les ordres de Raynor, et que tu t'allies avec les gars qui ont tué ta famille, tu t'en souviens ?! De cette vengeance qui te ronge de l'intérieur Akira ?!

Je fis un signe de la main, on pouvait voir au niveau de mon bras gauche, une lueur noir qui tombait sur le sol et commençait à former un autre moi, c'était tout simplement un clone, au moins je pourrais protéger la fille en restant à ses côtés, le vrai moi faisait un pat en avant pour bien me retrouver en face de Akira.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Jeu 25 Oct - 7:05

Ruky s'empressa de se cacher derrière se jeune homme passant légèrement la tête pour regarder en direction d'Akira, elle se collait à Mike tout en tenant sa chemise effrayer qu'il est pu l'agressé. Ruky est loins d'avoir le même tempérament que sa soeur Myu ou même de son frère Shiki. Akira tant qu'à lui aurait vraiment préféré ne pas croisé Mike maintenant il sera plus dur plus lui de continuer son travail.

Akira: Tsss, Mike il manquait vraiment plus que toi! je me moque complètement de savoir que tu me cherchais ou non et l'idiot dans l'histoire c'est toi.

Il serra le manche de sa dague et s'avança dans sa direction, Ruky lâcha Mike afin de reculé d'un pat sans pour autant s'enfuir. Elle n'est peut être pas aussi courage que pourrait l'être son frère ou sa soeur, mais n'est pas du genre à abandonné quelqu'un qui pourrait perdre la vie.

Akira: cela ne me ressemble pas? tu parle comme ci tu me connaissait Mike...tu ne sais rien de moi et Raynor m'a donner se que j'ai toujours désiré, je lui dois tout et ferais n'importe quoi pour le servir et Athéna..haha qu'est ce que je me fou de cette fille! j'ai même plus songer a elle de depuis mon départ..

Ruky regardait en direction de Mike ne comprenait pas se qu'il avait entre eux, mais la situation ne lui plaisait pas pour autant.

Ruky: C'est votre ami? il semble pas très sympathique, vous devriez vous en faire d'autre plutôt!

Akira: Tu devais l'écouté, au lieu de perdre ton temps à me chercher fait toi de vrai ami sa te changera et si tu veux tellement me ramené il faudra faire bien plus que m'attacher, brise moi les jambes et les ailes parce que jamais je traînerais avec des moins que rien dans ton genre!

Ruky: des ailes?

Il tourna le regard quelque instant lorsqu'il parla de sa famille et se mis à sourire sadiquement jusqu'à même rire.

Akira: arrête de dire des connerie Mike, tu parle de moi comme ci je pouvais encore ressentir quelque chose...cette vengeance c'est effacer le même jour que l'humain en moi est mort. Si sa peut t'aider dit toi que Akira est mort le jours ou tu l'as enterrer tu te rapelle? jamais il n'a refait surface! maintenant Mike...

Il tendait la main en direction de Ruky comme montrer qu'il l'a désirait.

Akira: donne moi cette fille que tu cache derrière toi et je te laisserais partir, tu pourra encore tenter de te faire la pauvre Athéna.

Il baissa la main voyant qu'il créer un clone et fit apparaître sa deuxième dague qu'il enveloppa de son aura afin qu'une lueur bleu foncer l'entoura pour la rendre en plus tranchante qu'elle ne l'était.

Akira: je suppose que je dois prendre ça pour un non.

Il se mit rapidement à courir dans la direction de Mike mais au dernier moment il se téléporta pour réapparaître derrière Ruky hors porter du clone que Mike venait de creer et tentait de porter un coup dans sa direction, mais celle ci utilisant un rapidité non humaine esquiva l'attaque tout en poussant un cris.

Akira: tsss...un vampire c'est donc ça!

Il tentait de porter plusieurs coup de dague à nouveau mais à chaque fois celle ci esquiva toujours en poussant des cris de terreur jusqu'à que le dernier touche la cible du moins seulement le haut de son uniforme qui se coupa dans son milieu mettant à nue presque sa poitrine. Elle en cria d'avantage posant ses bras autour de celle ci pour empêcher que le tissus ne s'écarte d'avantage.

Ruky: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!

En colère elle leva haut la jambe faisant un grand écart montrant malgré elle sa petite culotte blanche et tapa son talon au dessus de la tête d'Akira qui en lâchant ses dagues sur le coup.

Akira: salope tu va regretté ça!

Elle couru vite à nouveau derrière Mike et se mis à taper du poing sur son dos jusqu'à aussi vite cacher sa poitrine à découvert.

Ruky: vous êtes censé me protégé! il sert à quoi le double de vous hein! regardez mes vêtements!!! qu'est ce que vous faites? ne vous retourner pas pour vous rincez l'oeil! mettez lui une bonne leçon à la place!

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Jeu 25 Oct - 9:15

Pfff Akira n'est plus celui qu'on connaissait.. Athéna risque d'être très déçue lorsqu'elle apprendra cela.. Je regardais bien dans sa direction. Il semblait vouloir s'en prendre à la fille qui est derrière mon clone, je croisais les bras hochant légèrement la tête afin de montrer que la réponse était non.

Mike : T'en prendre à une femme, et bien, tu es décevant Akira. Oui, tu dois avoir raison, malheureusement le Akira est belle et bien mort, mais je compte bien faire en sorte qu'il revienne à la vie.

Je tournais le regard voyant qu'il venait de disparaître, je ressentais la présence derrière.. La fille ! Mon clone tournait le regard à cette instant mais également mon vrai moi, j'étais surpris que la fille puisse utiliser une si grande rapidité, je pensais que se n'était qu'une humaine, mais en réalité à n'est pas que cela.

Mike : Sérieusement Akira ?! Bat toi contre moi plutôt.

Alors que j'allais lui venir en aide, je fis des petits yeux voyant que sa grosse poitrine était pratiquement à l'air, j'en gardais mes yeux rivés à cette endroit.

Mike : Akira tu n'es qu'un sale pervers, tout ça pour déshabiller cette fille et voir sa poitrine avantageuse !!! Tu n'as pas honte !

Lorsque Ruky se blottissait dans les bras de mon clone, celui-ci baissait le regard vers sa poitrine ne sachant plus quoi faire, lorsqu'elle lui faisait par de regarder autre chose que sa poitrine, celui-ci levait le regard vers son visage mais les rabaissaient à chaque fois vers sa poitrine.

Mike C : Oui.. Hum.. Oui bien entendu..

Bon, allez Mike, ressaisi toi, se n'est pas une belle paire de nichon qui toi de déstabilisé, je suis foncer et la protéger. Plus question que je sois encore un lâche comme autre fois ! Non..

Mon clone restait auprès de Ruky, tandis que moi je tendais mes mains faisant apparaître des des lueurs noirs les long de mes bras, au bout de ceux-ci commençait à apparaître des sphères de la même couleur que mes lueurs. Je les lançais en direction de Akira, ceux-ci était extrêmement rapide, elle se dirigeait tout droit vers lui.

Alors qu'il arrivait à éviter mes attaques, il penserait sans doute qu'il n'était plus en dangers, mais au se n'était pas finis, j'arrivais parfaitement à les contrôler, tout en bougeant mes main, mes sphères se remettait à recharger en direction de Akira. Au bout d'un moment, je compliquais les choses en divisant les sphères il y'en avait au moins une dizaine chacune ce qui en faisait vingt, encore plein plus rapide, j'en bougeais d'avantage mes mains afin de tout les contrôler.

Mike : Voyons voir si Raynor ta bien entraîné Akira.

Pendant ce temps, Myu se trouvait aux côtés de Shin et de Liam, celle-ci les apprécier tout les deux, elle aimait cette amitié qui les unissaient tout les trois, elle a toujours été au côté de Liam pour soutenir Shin qui était au plus mal, maintenant que la mère de Stella n'est plus de ce monde, il ne peut plus rester seul dans cette grande maison, Stella a finis par s'en aller, vivre sa propre vie au côté de Kise qui l'a pardonné pour tout, au fond, il était fou amoureux d'elle malgré ses hypnose.

Liam bien entendu ne comprend pas comment il peut avoir des sentiments pour celle-ci, il pense que Stella le manipule encore mais Myu ne pensait pas du tout qu'elle le referait, surtout qu'elle lui a donné ce bracelet, tant qu'il porte de la veine de vénus sur lui, elle ne pourra pas arriver à le manipuler.

Myu : Tient la fille la-bas elle me dit quelque chose.

Elle se concentrais pour la regarder d'avantage vu que ce petit groupe était tout de même assez loin de moi. Elle fronçait un sourcils sachant qu'elle la reconnaissant, c'était sa soeur jumelle, Ruky, elle se mettait aussi tôt à courir dans sa direction, sa poitrine avantageuse bondissait de gauche à droite, mon clone fit des grands yeux tournant son regard vers elle et par la suite vers Ruky, il n'en revenait pas qu'elles soient identique. Il avait les yeux écarquiller voyant sa poitrine s'agiter tout en courant.

Mike : Eeh..

Myu : Qu'est-ce que tu fais à ma soeur sale pervers !!

Elle mettait ses mains l'un contre l'autre, faisant un gros poing avec ceux-ci et lui tapait utilisant toute sa force pour lui fracasser le crane, mon clone se retrouvait à enfoncé dans le sol, un bras en l'air. Cela me déconcentrait, je tournais le regard pour regarder cette fille, elle est cinglé, je la protège et elle tue mon clone !

Mike : Des soeurs jumelles sérieux ?!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Ven 26 Oct - 1:03

Ruky avait bien remarquer que le clone baissait sans cesse le regard vers sa poitrine qu'elle tentait de cacher du mieux qu'elle pouvait. En essayant assez qu'il la regarde sans celle elle lui força à retirer la chemise du clone de Mike et le mettait sur elle ayant déjà dur de fermer les bouton au niveau de sa poitrine.

Ruky: oh la la c'est pas facile...

Elle sourit ayant réussi, le bouton au niveau sa poitrine tenait à peine et risquait de céder à tout moment. Elle leva les yeux vers le clone de mike qui se trouvait torse nue, elle se mit à rougir regardant dans une direction n'ayant pas vraiment fait attention qu'il était aussi bien batis.

Ruky: Désolé..je vous ai volé votre chemise et maintenant...vous risquez d'attraper froid, hum les clones ont froid aussi?

Akira continuait d'esquiver les attaques porter par Mike utilisant à la fois son agilité et sa téléportation instantané, le combat fut rapidement interrompu par l'arriver de Myu, la soeur jumelle de Ruky qui posait raidement ses mains sur sa bouche voyant dans l'état qu'elle avait le clone de mike.

Ruky: Oh myu...lui ne faisait que m'aider, c'est l'autre la bas à la veste bleu qui a découpé mon uniforme!

Elle se tournait vers Mike d'un air désolé.

Ruky: vraiment désolé pour votre clone....elle ne savait pas.

Liam: Tu peux pas t'empêcher de démarrer au cas de tour hein Myu? tu fonce utilisant sa force d'homme sans même réfléchir...plus dans les nichons que dans la tête hein?

Akira: c'est quoi se peuple la! pff je perd mon temps!

Il eu soudainement un grand coup de vent qui fut soulevé la petite jupette de l'uniforme de Ruky faisant voir sa petite culotte blanche, devenant rouge elle posait vite ses mains tantant de l'abaisser mais au même moment le bouton de la chemise fini par lâcher prise, celui ci partit à tout à lurre percutant le front de Mike et la chemise s'ouvris entièrement mettant sa poitrine à nue.

Ruky: NIAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!

Liam: Jolie spectacle...je regrette pas le déplacement et toi Shin....shin?

Il était devenait rouge de la tête au pied et fini par s'écroulé à terre s’évanouissant, Liam le rattrapa à temps et lui donnait des petites claque au visage pour tenter de le réveiller.

Liam: Shin! tu vois une paire de nibard et tu t'évanouie toi! tu parle d'une petite nature! aller réveille toi! Rhoo Myu fait quelque chose!

Akira regardait la scène avec une grosse goutte de sueur derrière la tête et fini par ranger ses armes se rendant compte qu'il pourrait plus se battre après cela.

Akira: oh ben regarde Mike des nouveau copain, tu pourra peut être m'oublier après cela! et oublier Athéna par la même occasion t'aime les grosses poitrine non? et avec les deux la t'es servis.

Ruky: j'ai froid!

Liam: Oh oui on a vue ça!

Ruky: arrêté de regarder!

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Ven 26 Oct - 2:38

Après que Myu venait de tuer mon clone, elle regardait vers Ruky qui lui annonçait qu'en réalité je ne faisais que la protéger, elle se grattait la tête ricanant.

Myu : Ah, Hum... Fallait le dire plutôt comment je suis censé deviner moi hein ?! Hum !

Elle regardait en direction de Akira à ce moment là, celui-ci ne semblait plus vraiment avoir envie de rester ici, il semblerait qu'il n'apprécie pas le fait qu'il y ait autant de monde tout a coup. Moi j'annulais mon sort, la lueur noir disparaissait dans mon corps, je regardais vers les deux jumelles, j'en avais quelque fantasme qui me venait tout d'un coup avec ses deux merveilles avec une poitrine avantageuse.. C'est certainement un bon moyen pour s'envoyer en l'air et oublier Athéna ça.

Myu se retournait vers Liam qui ne pouvait s'empêcher de faire des rélexion, elle le regardait avec des petits yeux.

Myu : Tu sais ce qu'il te dit mes deux grosses paires de nichons Liam hein ?!

Elle tenait sa poitrine entre ses mains en les agitant, elle finissait par arrêter le regardant du coin de l'oeil mais revenait en direction de sa soeur, avec sa petite jupe qui s'envoler sa ne plaisait déjà pas à Myu, mais lorsque la veste explosait et on en voyait sa poitrine, elle criait en même temps qu'elle, elle se mettait devant elle pour éviter qu'ils n'en voyent d'avantage.

Myu : Bande de pervers, fermer tous les yeux !!

Elle retirait sa veste, étant donné qu'elle faisait la même taille sa lui irait parfaitement, mais maintenant elle se retrouvait en top, elle croisait les bras ayant des frissons.

Myu : Alors c'est celui la bas qui faire son genre qui a déchirer tes vêtements, SALE PERVERS !!! Déshabiller les jeunes filles ta pas honte !

Elle finissait par se retourner entendant la voix de Liam, elle faisait des petits yeux et fit un long soupir voyant Shin évanoui à terre, elle marchais dans sa direction se mettait à genoux pour le regarder.

Myu : Shin ?! Allé réveille toi maintenant... SHiiiiiin !!!

Elle le secouait pour tenter de le réveiller, mais voyant que cela en semblait pas marcher elle le laissait tomber au sol, elle fit un soupir détournant les yeux.

Myu : JE vais devoir lui faire du bouche à bouche, plus le choix !

Je tournais le regard lorsque j'entendais le mot "bouche à bouche", qui va faire du bouche à bouche à qui ?! Je vis celle à la grosse poitrine, eeeh je sais déjà même plus qui est qui moi pour finir. Elle se ressemble de trop !

Je regardais en direction de Akira qui me faisait son petit air, mais au fond sa du le manquer de pas pouvoir s'amuser un petit peu j'en suis sur ! Je m'approchais de lui passant mon bras autour de lui le regardant du coin de l'oeil.

Mike : Allé vient, j'en suis sur que sa fait un moment que tu t'ai plus amusé, j'imagine même pas ce que mon père te faire voir ! J'espère que ta des femmes pour t'occuper là-bas.

Il s'avançait vers Ruky à cette instant.

Mike : Je t'ai protégé, tu m'en dois une, sa te dit de passer une nuit chez moi.

Je sentais aussi tôt des yeux remplis de haine qui me regardait, c'était l'autre soeur, j'en restais perplexe en voyant de qu'elle façon elle me dévisageait, elle en lançait sa chaussure sur moi, mais je l'évitais, j'en ricanais.

Mike : Raté !

Alors que je venais d'esquiver sa chaussure, je recevais l'autre en plein mon visage.

Myu : Evite de faire ce genre d'avance à ma soeur ! Tu crois qu'elle va s'envoyer en l'air avec un type qu'elle vient à peine de rencontrer et dès le premier soir, pauvre idiot !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Ven 26 Oct - 21:35

Liam tentant de garder son sérieux face à Myu regardait vers sa poitrine tout en tenant son menton les regardant bouger dans tout les sens par celle après la réfection qu'il avait pu faire sur sa grosse poitrine, il lâcha un léger ricanement.

Liam: Oh non je sais pas, qu'est ce qu'ils me disent! on peut toujours en parler en privé...hum oui rien que nous en tête à tête.

Il se releva laissant Myu tenter de réveiller Shin toujours évanouie après avoir contemplé la poitrine de Ruky, connaissant déjà un peu le phénomène Myu il savait par avance qu'elle n'y ira pas en douceur. Il n'aurait peut être pas du lui demander son aide, il faisait un tête paniquer voyant qu'elle le secouait dans tout les sens comme un cocotier.

Liam: Arrête! tu veux le tuer!?

Il voulu le rattraper, mais lorsqu'il le lâcha Shin s'écroula à terre. Il en fusilla Myu du regard n'appréciant pas qu'on traite shin de cette façon.

Liam: t'es encore plus brute qu'un homme Myu!

Lui faire du bouche à bouche? il tourna son regard vers Shin à cet instant celui ci devenait encore plus rouge il comprit alors qu'il était plus évanouis, mais il gardait pour autant les yeux fermer. Liam l'attrapa par le col le soulevant jusqu'à qu'il ne touche plus le sol.

Liam: ne fait plus semblant Shin je t'ai percer à jours! tu fais semblant d'être évanouis pour avoir le bouche à bouche de Myu!

Shin: quoi? mais non pas du tout!

Liam: menteur, t'es un petit profiteur je te croyais pas comme ça!

Shin: je t'assure! hum tu peux me lâcher maintenant?

Il le reposa au sol pendant que Ruky mettait la veste de sa soeur qui la recouvrait enfin. Elle sourit regardant vers ses deux garçon qu'elle ne connaissait pas, ils semblent amis tout les trois, mais est ce qu'ils avaient encore plus entre eux? Ruky se demandait soit les deux garçons étaient ensemble ou peut être le garçon au cheveux gris serait avec Myu? ou alors celui avec les cheveux blanc...elle savait pas trop faudra qu'elle éclaircice tout cela avec sa soeur. Pour le moment elle se tournait vers Mike qui s'adressait à elle.

Ruky: Pas..passé une nuit chez toi? pour quoi faire?

Sa soeur semblait mal le prendre en tout cas, elle en posait sa main sur sa bouche voyant qu'elle lui lançait carrément ses chaussures.

Ruky: bah Myu...

Akira: t'es toujours aussi nul avec les filles Mike, c'est pitoyable...je comprend pourquoi Athéna n'a jamais voulu de toi.

Liam: haha! voir Myu protégé sa petite soeur sa change de que de l'avoir se battre pour une rien...ahh j'ai compris tu la protège des hommes parce qu'elle est vierge!

Ruky: c'est..c'est pas vrai!

Shin: comment tu peux savoir ça?

Liam: Le sent c'est tout... fraîcheur pucelle haha!

Akira: ta peut être plus de chance avec une vierge Mike, moi pour ma part je préfère les petite chaudasse se trouvant chez ton père...oh d'ailleurs et si j'allais le retrouver? j'ai encore beaucoup de travail et pas de temps pour m'amuser.

Il tournait d'ailleurs les talons et commençait à s'en aller, il s'arrêtait tournant le regard vers Myu.

Akira: oh une dernière chose, j'avais aucune envie de déshabiller ta soeur mais surtout envie de la tuer...elle a eu beaucoup de chance d'être tomber sur Mike sinon elle aurait jamais eu la chance de connaitre le plaisir au lit. Elle devrait accepté l'offre de Mike avant de retomber à nouveau sur moi, car la prochaine fois c'est pas ses vêtements que je découperais, mais sa jolie gorge.

Il repris son chemin se doutant qu'il allait pas pouvoir s'en aller tranquillement avec Mike.

Shin: pourquoi tuer la soeur de Myu?

Liam: Il empeste le démon ne te fis pas à son apparence Shin.

Shin: Un démon? ah bon...

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Sam 27 Oct - 0:46

Myu avait lancer des petits yeux cruelles en direction de Liam lorsqu'il lui avait dit qu'ils pourraient en discuter rien qu'eux deux en tête à tête, mais elle préférait éviter le sujet toujours à genoux face à Shin s'apprêtant déjà à lui faire son bouche à bouche.

Myu : Peut-être, mais je peux t'assurer qu'au lit je suis loin d'être une brute, j'aime prendre les initiative c'est vrai, mais personne ne s'en ait plus jusque là haha ! Bon à nous deux Shin !

Elle fit un sourire regardant vers son visage, elle voyait que ses joues qui rougissaient, Liam avait bien compris qu'il n'était plus évanoui, elle se redressait soupirant. Elle regardait vers Liam et Shin et croisait les bras sous sa poitrine.

Myu : Liam à raison, tu as voulu profité de la situation pour obtenir un baisé de ma part, mais Shin, il suffisait de me le demander voyons !

Elle s'approchait de lui, lui donnant un baisé, elle en ricanait voyant sa tête et regardait par la suite vers Liam.

Myu : Tes jaloux c'est ça ?!

Elle attrapait son menton pour l'embrasser à son tour mais se n'était qu'un petit bisou de rien du tout, tout comme pour Shin, elle se retournait se mettant dos à eux par la suite et revenait aussi tôt vers Mike, Akira et sa petite soeur qu'elle désirait protéger plus que tout, elle s'en approchait d'elle, s'abaissant pou remettre ses chaussures afin de ne pas marcher à pied nu.

Je passais ma main sur ma joue, puisque cette folle ma balancer ses chaussures, je la regardant avec des petits yeux mais regardait par la suite Akira grinçant des dents de ses commentaires.

Mike: Rah, si c'est pour dire ce genre de truc, je préfère que tu te taises AKira !

Alors que Myu était près de sa soeur, elle serrait les poings entendant les paroles de Liam vis-à-vis de sa soeur, il venait d'annoncer à voix haute, à tout le monde que celle-ci était vierge, elle se retournait les poings serré dans sa direction.

Myu : Tu comptes hurler à tout le monde qu'elle est vierge, espèce d'idiot ! C'est un truc personnel, tu comprend rien au femme Liam !

Elle tournait par la suite son regard vers Akira sous ses paroles. Ses sourcils se fronçait aussi lorsqu'il se retournait vers elle pour lui dire ses intentions envers sa soeur, qu'il désirait la tuer. Je n'avais même pas besoin d'intervenir pour arrêter Akira, celle-ci utilisait elle aussi la même rapidité que sa soeur et attrapant Akira par ses vêtement lui donnant un coup de poing sur son visage mais le retenait serrant ses vêtements de son autre main afin qu'il ne s'envole pas.

Myu : Espèce de sale bâtard, ne t'avises plus de menacer ma soeur !

Elle s'apprêtait à lui redonner un coup, mais j'apparaissais derrière attrapant son poignet, elle tournait le regard vers moi à cette instant.

Myu : Tu protèges ce type !

Mike : Il est mon ami donc oui.

Myu : Tes vraiment nul pour choisir tes amis !

J'en ricanais et la forçait à le lâcher, de toute façon Akira est bien plus fort qu'elle, il pourrait la tuer, il semble déjà bien énervé par le coup qu'il a reçu de sa part. Elle le fixait bien du regard, ne semblant pas l'apprécier, ce qui est normal après les paroles qu'il a dit sur sa soeur jumelle, je restais devant Akira.

Mike : comme je te l'ai dit, je ne te laisserais pas t'en aller Akira.

Sans rien prévoir, des fil de la même lueur que mon pouvoir de tout à l'heure, sortait du sol et en tournait les poignets de Akira, au bout de celui-ci, une créature se formait, celui-ci était relié au fil qui tenait Akira attaché, j'en croisais les bras.

Mike : Tu n'as même pas fait attention tout à l'heure, lors de notre combat que j'avais envoyé de mes pouvoirs dans le sol, tu étais trop bien concentré à éviter toute mes attaques, tu ne t'en ira pas d'ici, il est impossible de se libérer de mes chaînes, et de détruire ma créature qui te relie à toi.

Myu reculait d'un pat voyant la bête rugir.

Myu : C'est quoi ce truc ?!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Sam 27 Oct - 3:04

la tête de Shin se tourna doucement en direction de Myu avec un expression de panique dans le regard, Liam lui fronça légèrement les sourcils regardant dans une autre direction alors que Myu s'approchait de plus en plus de shin.

Shin: Je...je...oui, mais non...enfin je.

Liam soupira désespéré de la timidité de Shin, il ne savait même plus placer un mot devant l'autre, mais détourna à nouveau le regard pendant que myu lui posa un baiser. Shin restait raid comme un piquait sûrement a tentetr de se remettre des ses émotions, entendant les paroles de Myu Liam se tournait vers elle fronçant les sourcils.

Liam: jaloux? tss! dit pas de bêtises Myu donne moi une bonne raison de l'être?

Elle l'attrapa tout de même par le menton pour poser un baiser à son tour, il garda les yeux grand ouvert quelque instant, mai se décala rapidement frottant sa bouche avec son bras.

Liam: barrkk Myu! tu veux me traumatisé à vie ou quoi? regarde déjà dans l'état que ta mis shin!

Il le regardait à cet instant on dirait qu'il est dans un autre monde, une paire de nichon il s'évanouie et un baiser on dirait qu'il est chouté. Sa le faisait sourire sur le coup du moins jusqu'à qu'il se fit engueulé par Myu, elle l'embrasse et maintenant elle l'engueule.

Liam: je vois pas se qu'il a de gênant à savoir qu'on est vierge! et je comprend très bien au femme! c'est qui comprend rien de la vie et encore moins des mecs que tu fais que frappé sans arrêt! comme pour la dernière fois que tu m'as sauter dessus à la piscine j'ai bien crue me noyer tellement que ta paire de nichon pesait des tonnes!

Ruky: Faut toujours que les mec se moque de notre poitrine.

Liam: elle est immense! tu pourrais tuer quelqu'un si tu donne un coup avec!

Ruky devenait rouge de colère, elle aimait pas qu'on se moque ainsi de sa poitrine qui est vrai était assez généreuse.

Ruky: tu exagère!

Shin: hum..au moins elles savent faire des choses intéressante avec...

Liam ouvrit grand les yeux regardant Shin d'un air étonné, lui qui ne disait jamais rien voilà qu'il se mettait à dire des choses un peu...coquin.

Liam: Hum...effectivement....

Liam osait plus rien du sur le coup, Shin lui avait casser la parole. Il regardait toujours shin du coin de l'oeil qui lui sourit regardant Myu et Ruky. Est ce qu'il c'est seulement rendu compte de se qu'il venait de dire? Liam se posait la question.
Akira les laissant dans leurs petit délire continuait à partit jusqu'à que Myu par colère vint à l'attrapait pour lui porter un coup. Son regard se tourna vers elle malgré la puissance de son coup, ses yeux de demain commençait à l'illuminé d'un rouge vif hors de lui par son geste.

Akira: aussi non tu fera quoi dit moi?

Evidemment Mike s'en mêlait avant que tout ceci dégénère, Akira était sur le point de faire apparaître son épée pour la tuer sans aucune hésitation.

Akira: pfff seul lui croit encore qu'on est ami...c'est un idiot.

Il fronça les sourcils ne comprenant pas ou il voulait en venir, il regarda le sol et vis ses chaîne venir dans sa direction il eu le temps de faire quoi que se soit et ses poignet fut déjà attacher. Il retroussait le nez en colère qu'il se soit fait avoir aussi facilement, il regarda cet horrible créature auquel il était relier puis tourna son regard vers mike et écoutant ses explications.

Akira: ta vraiment des idée aussi ringarde que toi Mike! tu crois que t'arrivera à me trimbaler partout avec cet horrible chose? détache moi et maintenant ou tu le regrettera!

Il tentait tout de même de tirer sur ses bras, mais il est vrai que ses chaînes était très solide et n'arrivera pas à les briser par simplement sa force physique.

Akira: même si tu me ramène tu pense que sa changera se que je suis devenu Mike? t'es vraiment bête de le croire alors, Akira est mort je te l'ai dit non? combien de fois je suis censé le répété pour que tu le comprenne!

Les chaînes le reliant à cette bête était longue et il fit un rapide mouvement des poignets voulant diriger celle ci vers Mike, mais c'était l'autre fille Ruky qui se trouvait juste dans leurs trajectoire. Il poussa un cris tout en sautant pour les éviter sans vraiment regarder dans quel direction elle sautait et fini par atterrir sur Mike.

Liam: bien visée Ruky...

Ruky: hein de quoi?

Elle regarda autour d'elle et ne vis plus Mike, elle sentit qu'elle se trouva assis sur quelque chos et leva doucement sa jupe pour regarder. Elle vit rapidement un saut en arrière se rendant compte qu'elle se trouvait assise sur le visage de mike, elle s'inclinait à plusieurs reprise afin de s'excuser.

Ruky: désolé! désolé! j'avais pas vue ou je sautais!

Liam: il a eu droit à renifler ton minou...il a du être content.

Ruky: mon minou?? rrrrhooo Myu! ton amis est vraiment un cochon!

Akira: fallait que je tombe sur une bande d'idiot...

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Lun 29 Oct - 0:36

C'est certains qu'avec cette fille, on ne sait jamais à quoi s'attendre, elle donne des baiser à tout le monde comme ça ? Qu'est-ce qu'elle attend pour m'en faire un alors, j'ai besoin d'avoir une jolie fille dans mon lit, étant donné que Athéna n'arrête pas de repousser mes avances, il faut bien que je trouve quelqu'un de temps en temps pour assouvir mes désires, et un beau gosse comme moi sa n'est pas très difficile .

Après les baisé de Myu, Shin semblait être dans un autre monde, il doit être vraiment coincé ce gamin, bah, il doit être puceau aussi.

Sous les paroles de Liam, Myu se retournait sauvagement dans sa direction, il est normal qu'un homme parle sans arrête de leur poitrine, puisque effectivement, elle est immense ! Elle pourrait étouffé quelqu'un avec j'en suis sur ! Mais sa ne me déplairait pas de retrouver ma tête entre sa poitrine haha.

Mike : Il n'a pas tord tout de même !

Myu : Moi et ma poitrine on vous emmerdes !

Elle levait un sourcils surprise de ce que disait Shin à cette instant, moi qui pensait que c'était un petit coincé, il cache bien son jeu ce gamin en faîte !

Myu : Shin ! Mais tes un pervers toi aussi en réalité !

Je ricanais sur le coup, mais reprenais bien vite mon sérieux voyant qu'elle me lançait un regard menaçant dans ma direction. J'en détournais le regard, et regardait de nouveau vers Akira qui semblait s'ennuyé, il n'est pas non plus très content que je l'empêche de s'en aller.

Mike : Je reste confiant, je sais que j'arriverais à retrouver le vrai Akira, il ne peut pas être partis, il reste une partie de lui à l'intérieur de toi. La preuve tout es toujours aussi vantard !

Je fronçais les sourcils voyant ce qu'il tentait de faire, mais il n'avait pas très bien visé, après tout il ne pouvait pas faire comme il le souhaitait, vu que ma la bête était relié à cette chaîne. C'était vers Ruky qu'il avait maladroitement visé, heureusement qu'elle réussi à éviter ça mais.. Elle devrait mieux regarder où elle attérit bien qu'au fond sa ne me déplaisait pas du tout vu que j'avais ma tête juste en dessous de son minou, mes bras étaient bien tendu, comme une étoile de mer.

Mike : Hum..

Elle finissait par se rendre compte qu'elle venait d'atterrir sur moi et s'en retirait, je restais un moment dans la même position.

Mike : J'avais une très belle vue, jolie string rouge..

Je me redressais sur mes coudes regardant en direction de Ruky, je tournais par la suite mon regard vers Liam, il me plaît ce gars haha.

Myu : Tu m'étonnes que c'est qu'un sale pervers, il doit être en manque, sa doit pas être tout les jours qu'il se fait une nana après tout ! Il faut l'excuser le pauvre !

Elle croisait les bras détournant le regard, moi je ne pouvais m'empêcher de ricaner sur ses paroles, je me remettait debout frottant mes vêtements.

Mike et bien il y a de l'ambiance ici.. Bon, on va pas rester ici, on attire déjà beaucoup trop l'intention.

Effectivement tout le monde nous regardait, il y avait même des journalistes qui étaient occupé de nous filmer.

Mike : On va se rendre jusque l'endroit où je vis, c'est partis.

la bête que je contrôlais disparaissais dans le sol, emmenant Akira de force avec lui, c'était un portail qui venait de se créer, je tournais le regard afin de vérifier que celui-ci le pénétrait bien, lorsque se fut le cas, je tendais mes mains téléportant tout ce monde avec moi.

Nous nous retrouvons aussi tôt dans ma cachette, seul moi et Athéna la connais, et Zankou bien entendu vu que je travail toujours pour lui malgré que je ne vis plus proche de lui, j'ai mes propres personnes qui travail pour moi désormais mais je ne suis que le sous "chef".

La demeurre était immense, tout était construis dans le sol, comme une cave sans fin mais beaucoup plus lumineux et accueillant, c'et tout simplement pour éviter d'être sans cesse attaqué et vu que Akira a prit un portail, il ne sait pas où cela se trouve, il se trouvait déjà enfermé dans une chambre, je m'approchais de celle-ci tendant la paume de ma main sur la porte, la créature se trouvait toujours là, je la faisait disparaître ainsi que la chaîne qui la reliait, je laisser malgré tout Akira attaché au niveau de ses poignet et l'attachait au mur afin d'éviter qu'il tente de s'enfuir.

Mike : Si ta faim ou soif, n'hésite pas à le dire mon très chère Akira.

Je fis un sourire tout en le regardant, il n'est pas très heureux mais je m'en moque. Je tournais le regard puisque Athéna arrivait ayant sentis ma présence.

Athéna : Tu en as mis du temps.

Elle restait figée voyant Akira, elle me regardait mais revenait aussi tôt vers lui.

Mike : Je l'ai ramené mais de force, il veut mieux que tu évites de lui parler pour le moment, le temps que je trouve un moyen de le ramener le vrai Akira.

Athéna : Je vois..

Je m'apprêtais à partir, mais m'arrêtait lorsque je me retrouvé à côté d'elle.

Mike : Nous avons également quelque invités, tu viens.

Elle ne me répondait pas, je comprenais donc qu'elle désirait rester, je m'en allais vers les autres. Myu m'attrapait aussi tôt par mes vêtements.

Myu : Où est-ce que tu nous as emmené hein ?!

Mike : Chez moi, vous aurez tout ce que vous désirez ici, de quoi manger, boire, vous amusez, des femmes et des hommes à volonté, quoi de mieux ?

Elle fronçait les sourcils.

Myu : Oué oué ! Tout ça pour te faire ma soeur sale pervers c'est ça hein ?!

Mike : Je n'y avais pas pensé, mais se n'est pas une si mauvaise idée.

Elle me donnait une sacré gifle, je fis un long soupir regardant vers Liam et Shin.

Mike : Elle ressemble à une femme que je connais, on dirait le portrait craché de Laure et elle ne m'a pas manqué, bon le physique n'y est pas, vu la poitrine que tu portes. Je ne compte pas prendre de force ta soeur ok ?! J'ai toute les femmes que je veux après tout alors pourquoi je la forcerais à faire quoi que se soit avec moi.

Je me laissais tomber dans mon divan pensant à Athéna à cette instant, je dis ça mais je l'ai forcé elle.. Est-ce que c'était une bonne idée de la laisser seul avec Akira.. ?

Mike : Vous avez également vos propres chambres à disposition, elles sont l'une à côté de l'autre, vous pourrez donc vous voir.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Lun 29 Oct - 2:38

Akira continuait de tirer sur les chaînes espérant se libérer de l'emprise de Mike, il n'avait aucune envie de le suivre ou que se soit. Après qu'ils en avait tous fini avec leurs histoire Mike désirait rentrer chez lui à cause du montre curieux déjà occuper de les filmer, Akira en tira d'avantage sur ses chaînes.

Akira: La ferme! c'est toi qui est vantard! libère moi!

Il vit la créature disparaître dans le sol et aussi tôt Akira était entraîné avec lui, il en tourna le regard vers Mike avec mécontentement tirant de tout ses forces pour ne pas être entraîner avec la créature.

Akira: t'es vraiment stupide Mike! si elle tente de s'approche de moi je te jure que j'hésiterais pas lui tranché la gorge et t'aimerais plus qu'un cadavre le restant de tes jours!

Il fut tout de même entraîner dans le portail, Ruky et les autres ne comprenait pas pourquoi Mike tenait tant à aider se démon, en vallait t'il vraiment la peine? ils étaient tous téléporter à leurs tour. Akira se trouvait dans une chambre rageant d'avoir été eu si facilement. Il regarda la créature disparaitre malgré que les poignets était toujours attacher il tenta de courir vers la porte, mais il en tomba en arrière sentant qu'il était à nouveau accrocher à quelque chose. Il se tourna et fronça les sourcils vue que c'était au mur cette fois, il se relevai regardant vers la porte entendant la voix de Mike.

Akira: Ta gueule! ne t'imagine pas que tu me tiendra longtemps ici Mike! t'es toujours aussi con c'est pitoyable!

Il se mit à enrouler les chaînes autour de ses bras s'approchant du mur et y posa son pied avant de tirer pour tenter de briser à nouveau ses chaînes c'est ensuite qu'il sentit la présence d'Ahténa, il arrêta se qu'il était entrain d'entreprendre et se tourna vers elle.

Akira: tu compte rester combien de temps à me regarder Athéna?

Il s'avança vers elle jusqu'à qu'il ne puisse plus à cause des chaîne et lui fit un sourire sadique.

Akira: toi aussi tu espère me faire revenir à la raison? t'es aussi idiote que Mike et je parie que tu t'imagine encore que tu me plait? ohh ma pauvre Athéna tu t'imagine même pas combien de femmes j'ai baiser après toi et tu pense que je vais me contenté de toi? hahaha aller dégage, j'ai aucune envie de te voire pleurer.

Du côté de Liam, Shin et Ruky, ils étaient tous entrain de regarder autour d'eux ne connaissant rien de l'endroit ou il se trouvait.

Liam: on dirait plus une cachette qu'une véritable habitation.

Ruky: je trouve ça pas mal ici...

Shin: pourquoi nous avoir emmené avec lui?

D'ailleurs le voilà qui arrivait évidemment Myu fonçait tête baisser pour montrer son mécontentement, Ruky rougis des paroles que pouvait prononcer sa soeur.

Ruky: Myu, t'étais quand même pas obliger de le giflé! il a rien fait de mal...

Liam: Sérieux? tu connais quelqu'un comme Myu? moi qui espérait que cette fois soit unique...rassure moi elle est pas dans le coin?

Ruky s'approchait de Mike n'osant pas trop le regarder dans les yeux et tripota sa petite jupe.

Ruky: moi j'aimerais bien....pouvoir me laver parce que avec se qu'il sais passer tout à l'heure je me retrouve toute sale.

Liam: ahh tiens c'est pas bête ça, j'ai besoin de me détendre! tu viens Shin?

Shin: ben euhhhh je sais pas..

Ruky: tu veux bien venir avec moi Myu? j'ai besoin de parler avec toi en même temps...

Ils suivirent tous Mike jusqu'à uen grand salle, c’était des salles de bain commune et même des source chaude. On peut dire qu'ils doivent manquer ed rien ici, Myu ainsi que Ruky partirent tout les deux de leurs côté rester aux femmes, Liam regarda Mike avec un grand sourire.

Liam: Oh Mike une dernière chose, tu veux bien nous chercher de quoi nous couvrir si jamais? genre pégnoire et tout tu vois?

Shin: bah pourquoi il en a...

Liam posait rapidement sa main devant la bouche de Shin et continua de sourire à Mike.

Liam: sa serait vraiment sympa mec.

il attenda que Mike s'en aille pour se tourner vers les portes de grande salle de bain et échangea le sympolle homme et femme de la porte pour les inverser.

Shin: mais il risque d'entrer dans la salle de bain des filles!

Liam: c'est ça l'idée! haha...aller viens écouté!

Il prit la main de Shin et entra vite dans la salle de bain, c'était séparer uniquement par un grand mur et ils seraient facilement facile poru eux d'entendre se qu'il se passe. Pendant se temps Ruky et Myu se trouvaient déjà toutes deux nues près à entrer dans l'eau chaude. Elle s'assis sur le rebord du grand bain et y trempa ses pied les remusant.

Ruky: dit moi Myu, est ce que tu serais pas amoureux de l'un de ses garçons? tu es pas d'habitude si proche avec les hommes et la tu semble très bien t'entendre avec les deux...c'est vrai qu'ils ont l'air gentil, mais...tu serais pas tomber amoureuse des deux par hasard.-?

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Lun 29 Oct - 7:47

Athéna reculait d'un pat voyant que Akira fonçait droit dans sa direction, heureusement qu'il portait ses chaînes. Elle ne le quittait pas des yeux, écoutait tout ce qu'il avait à lui dire et ne se mettait nullement à pleurer bien qu'elle avait une boule au ventre de toute ce qu'il venait de lui dire.

Athéna : Raynor ta bien retourné le cerveau, détrompe toi, je ne vais pas pleurer, j'ai du sang de démon en moi après tout, je sais passé au dessus de tes paroles et je peux également passer à autre chose.

Elle attrapait son pendentif dans sa main et le montrait dans sa direction.

Athéna : Sa ne sert à rien de te garder ici de toute manière tu ne changeras pas tant qu'on ne trouve pas une solution.

Ce collier qu'elle porte, c'est moi qui le lui ait fait, des fois, je n'arrive pas à contrôler mes pouvoirs, plus en particulier celui que je m'en sert pratiquement tout le temps. Cette lueur noir, lorsque je l'utilise trop souvent, elle encombre tout mon corps et c'est une vrai catastrophe seul Athéna peut m'en libérer, elle faisait donc de même pour les chaînes qui est le même pouvoir, le pendentif l'aspirait aussi tôt.

Elle lâchait par la suite son collier, le regardant bien tentant de rester forte, malgré tout elle avait beaucoup de peine de le voir ainsi et elle était encore folle amoureuse d'Akira.

Myu qui me regardait toujours avec son regard de tueur, mais je tournais mon regard vers sa soeur qui s'approchait de moi, elle semblait toute timide, je fis un sourire lorsqu'elle me demandait un bain.

Mike : Il y a une source chaude, vous pouvez vous y rendre.

Myu : Une source chaude, tes sérieux ?!

Mike : J'ai bien choisis en prenant cette endroit.

Il semblait tous vouloir se détendre en allant au source chaude, je tournait quelque instant la tête me demandant si tout allait bien pour Athéna.. De toute façon, je pourrais le ressentir et je viendrais à son aide si jamais. Mais si ils en arrivent a.. coucher ensemble.. Je tentais de penser à autre chose revenant vers les invités;

Mike : Oué bah je viens avec vous.

Myu tournais la tête vers sa soeur lorsqu'elle lui demandai de l'accompagner parce qu'elle devait lui parler.

Myu : Ah... Bah ok je viens.

Elle marchait aux côté de sa soeur jumelle, je voulais y aller aussi mais m'arrêtait lorsque Liam me demandait d'aller chercher des peignoirs.

Mike : Ok, je vais en chercher je vous rejoins.

Cela ne m'avait même pas fait tilt qu'il y avait déjà tout le nécessaire là-bas, j'allais donc chercher ce que Liam m'avait demandé.

Pendant ce temps Myu se trouvait déjà au source chaude avec sa soeur, elles étaient toute les deux dénudée, Myu entrait déjà à l'intérieur mais restait debout regardant vers sa soeur puisqu'elle lui parlait, elle semblait surprise.

Myu : Amoureuse des deux.. Bien sûr que non.. J'aime bien leur présence, rester avec eux mais...

Elle détournait le regard réfléchissant, en réalité c'était confond dans son coeur, elle ne savait pas dire si elle était amoureuse ou non.

Myu : Ils sont tout les deux très différents de l'un de l'autre, j'aime le tempérament de Liam, il me tient tête et est direct, bien qu'il peut se paraître idiot quand il s'y met ! Mais j'aime également la douceur de Shin, c'est comme une grosse peluche que j'ai envie de serrer fort contre moi.

Elle se mettait à ricaner levant le regard vers sa soeur.

Myu : Hum tout ça pour dire que je m'entend bien avec les deux ! Mais sa ne veut pas dire que je suis amoureuse, c'est un bien grand mot.

Elle mettait tout son corps sous l'eau, seul sa tête dépassait, elle avait attaché ses cheveux en chignon pour éviter qu'ils soient trempés.

Je revenais jusqu'au source chaude avec tout les peignoirs, je n'avais même pas prêté attention qu'il avait inversé les pancarte et tombait dans en plein dans le piège. J'entrais à l'intérieur, et c'est là que je vis Myu et Ruky nue, je fis des grands yeux lâchant les peignoirs.

Mike : Eeeeeeeeh je suis..

Je n'avais pas le temps de m'excuser que je vis que Myu devenait rouge de colère, j'en avalais ma salive sur le coup. Elle se levait d'un coup malgré sa nudité, je baissais les yeux pour regarder sa poitrine, et un peut plus bas également.

Myu : Espèce de sale pervers, Tu vas le payer !!!

Mike : Ah mais non.. J'ai du me tromper.

Elle utilisait sa rapidité pour m'attraper les cheveux et la peau de mes fesses et me lançait de l'autre côté où se trouvait Liam et Shin, j'en tombais à plat dans l'eau, en plus j'étais nus comme un verre.

Myu : ET NE T'AVISE PLUS DE REVENIR OU C'EST PAR LA QUEUE QUE JE TE LANCE !

J'étais à moitié assommé, ma fesse était toute rouge, je finissais par couler. Je me redressais d'un coup passant ma main sur ma fesse.

Mike : J'étais pourtant sur d'avoir pris la bonne porte aïe..

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Lun 29 Oct - 21:51

Akira ricanait ne croyant rien des paroles prononcer par Athéna, il se reculait allant jusqu'au mur pour s'y appuyer croisant les bras. Il est bien au courant qu'elle a du sang de démon étant donner que sa soeur en est une également, mais de la à lui faire croire qu'elle arriverait à fermer ses sentiments qu'elle a envers lui.

Akira: tu essaye encore de me faire croire que tu es comme ta soeur Athéna? arrête de raconter des connerie, tu n'es pas comme Laure. C'est limite si tu ressemble pas à une fragile humaine qu'à un démon et tu veux me faire croire que ta pu passer au dessus de mes paroles?

Il en riait encore jusqu'à qu'elle sorte se pendentif, il fronçait les sourcils se demandant qu'est ce qu'elle mijotait. Il la regarda à nouveau ne comprenant pas ou est ce qu'elle voulait en venir, voulait t'elle le libérer?

Akira: Il n'y aucune solution Athéna à moins que Raynor ma fasse lui même disparaître, seul lui à le moyen de faire revenir ton petit Akira.

Il regarda ses poignets souriant sadiquement voyant que celle ci le libérait de ses chaînes, il ricana s'avançant à nouveau vers elle et attrapa son visage dans ses main.

Akira: Pour m'avoir libérer je te tuerais pas aujourd'hui, mais sache une chose je suis pas Akira et tant que j'aurais le loisirs d'utiliser se corps jamais je vous laisserais la chance de me faire disparaître. Votre humain dors bien paisiblement dans un coin de ma tête, pour lui le temps c'est arrêté le jours ou j'ai pris possession de lui...oh mais je me rend compte que jamais jusqu'ici je me suis présenté à vous.

Il la lâcha se reculant de quelque pat faisnat briller ses yeux rouge démoniaque.

Akira: Je me nomme Alastor, démon exécuteur des enfers du grand seigneur lui même du moins jusqu'à que je fus enfermer dans cette dague...oui tu te rappelle celle que Raynor c'est servis pour tuer Akira c'est la que mon esprit à pénétré se corps. J'ai pu avoir les souvenirs de se garçon et si tu tiens juste à être rassurer d'une chose, c'eset que ton précieux Akira n'a yeux que pour toi...oh dommage qu'il n'est plus la pour te le dire.

Il sourit se mettant à retirer sa veste et la lâcha par terre pour permettre à ses ailes de sortir de son dos librement.

Akira: Bien aller vue que tu m'as libéré vais te faire une deuxième cadeau et si je faisais revenir Akira quelque instant histoire de lui dire adieu convenablement hum? aller...quel gentil démon je fais.

Il fermait les yeux baissant la tête restant immobile quelque instant et lorsqu'il r'ouvris les yeux ceux ci était vert et se mis à regarder autour de lui passant sa main dans ses cheveux.

Akira: je suis ou la? qu'est ce que j'ai mal de tête...Athéna? Qu'est ce qu'on fait ici? pourquoi tu fais cette tête la? rhooo qu'est ce que Mike ta encore fait!?

Ruky trempant toujours ses pied dans l'eau écoutant sa soeur avec un sourire, elle prétend ne pas être amoureuse mais elle n'avait jamais utiliser se genre de tons pour parler de garçon jusqu'à aujourd'hui et étant donner qu'elle connait mieux sa soeur que personne elle l'avait bien remarquer.

Ruky: Je vois...prendre Shin comme une grosse peluche haha...c'est vrai qu'il est mignon le petit Shin même si c'est pas encore tout à fait mon style de garçon. Liam aime te taquiné et tu peux pas t'en empêcher de prendre tout au quart de tour, en réalité tu aime beaucoup qu'il que taquine comme il le fait...c'est ça façon de te montrer qu'il tiens également beaucoup à toi.

Elle fit un grand sourire se mettant à attacher ses cheveux comme sa soeur l'avait avant elle pour éviter de les mouiller.

Ruky: tu t'en rend pas compte mais je pense que tu es amoureuse de ses deux garçon Myu, je t'avais jamais vue parler d'un homme comme tu l'as fait maintenant...dit moi qu'est ce que tu pense de Mike?

Elle se tournais d'ailleurs le voyant arriver, elle devenait toute rouge et ne pu s'empêcher de baisser les yeux voyant qu'il était nu comme un verre. Elle cachait rapidement sa poitrine complètement gêner de la situation, on pouvait déjà entendre Liam rire au éclat dans le bassin d'à côté. Myu encore une fois pétais son fusible et attrapait Mike pour le jeter de l'autre côté.

Ruky: le pauvre j'espère qu'il ne sais pas fait mal...

Liam levait la tête pour regarder Mike atterrir dans l'eau et se remettait à rire aux éclat, il en avait même mal au ventre tellement qu'il n'arrivait plus à s'arrêter. Frottant ses larmes il s'approchait de Mike posant son bras autour de ses épaules.

Liam: désolé mec, mais je n'aurais jamais cru que le coup de la pancarte marcherait encore..haha...Au moins ta pu avoir deux jolies vue.

Shin: sache que j'étais contre son idée Mike...

Liam: petit va! tu m'en a pas empêcher non plus! et qu'est ce que tu reste debout la! retire moi cette serviette et viens dans l'eau!

Shin: hum je sais pas..

Liam: ta peur qu'on se moque de se qui se cache sous la serviette?

Shin: non je....c'est pas se que tu pense.

Liam s'approchait de Shin et tirait une bonne fois sur sa serviette, il s'attendait à voir un petit machin comme ça taille, mais l'expression de Liam changeait restant figer sur son engin et devenait même blanc comme un linge. Shin se cachait vite complètement gêner, Liam secoua la tête et le pointait du doigt.

Liam: Comment c'est possible! t'es un homme miniature alors comment tu peux avoir une si grande queue!

Shin: aaahh mais cris pas si fort! elles vont tout entendre!

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Mar 30 Oct - 6:44

Une fois que Athéna venait de le libérer, celui-ci s'avançait vers elle, l'attrapant le visage entre ses mains, elle le regardait bien ayant très mal de le voir dans cette état.. Elle écarquillait les yeux entendant ses paroles, alors.. Lorsque Raynor avait planté cette dague dans le corps de Akira, un démon c'est libéré à l'intérieur de lui et a pris possession de son corps.. Tout devenait plus claire désormais, voilà pourquoi ils n'arrivaient tout deux pas à atteindre Akira..

Une fois qu'il la lâchait, Athéna reprenait son souffle mais revenait vers lui écoutant sa présentation, elle serrait ses poings n'appréciant pas le fait qu'il se soit habité dans le corps de Akira..

Athéna : Je vois.. Alors il y a toujours moyen de libérer Akira de ton emprise. Ne souhaiterais-tu pas pouvoir reprendre ton véritable corps au lieux d'emprunté celui de quelqu'un qui ne t'appartient pas ? Moi je suis certaine que si, après tout, tu ne peux pas manipuler toute ta puissance dans un corps d'un autre, je sais ce que je dis, vu que Zankou à le même soucis en ce moment dans le corps de cette elfe.

Elle s'avançait d'un pat tout en le regardant.

Athéna : Et Raynor aurait très bien pu te redonner ton véritable corps, mais afin que tu lui obéisses il a préféré sans doute de mettre dans celui-ci. Pour s'assurer que tu ne te retournes pas contre eux, il possède un prêtre qui est capable de faire des tas de chose, et je pense qu'il serait parfaitement capable de te renvoyer dans ton véritable corps.

Elle fut par la suite surprise de voir qu'il laissait Akira reprendre conscience afin qu'elle puisse s'adresser à lui, lorsque se fut le cas, elle courrait dans sa direction posant ses deux mains sur son visage.

Athéna : On a pas beaucoup de temps pour parler.. Je te promet que je vais tout faire pour te ramener.. Lorsque Raynor à enfoncé cette dague en toi.. Il a fait en sorte qu'un puissant démon prenne possession de ton corps afin qu'il puisse l'utiliser sa à guise, c'est donc normal que tu ne te souviens de rien.

Elle lui donnait un baisé à cette instant mais dégageait son visage de lui pour le regarder de nouveau.

Athéna : Je n'abandonnerais, ni Mike d'ailleurs on trouvera un moyen..

Une fois que MYu venait de me balancer jusqu'au source du côté des hommes, celle-ci reprenait son sérieux se remettant dans l'eau chaude, elle regardait en direction de sa soeur soupirant longuement..

Myu : Bon ! Revenons à notre discussion avant que ... CE PERVERS ne vienne nous déranger.

Elle l'avait crier pour que j'entende, je regardais cruellement en direction de Liam, c'était donc son idée hum ! me retirait de lui, trouvant qu'il était beaucoup trop proche de moi, il est nu en plus, j'ai la phobie des hommes, enfin des homosexuelles et on ne sait jamais ce qu'ils peuvent cacher hein ! Je ne les connais pas après tout.

[Mike : Deux jolies vue... Tu m'étonnes, mais en tout cas, il y a un petit détail entre les deux qui sont différent haha... !

Je me mettais à chuchoter à cette instant.

Mike : Myu à un petit point de beauté sur sa fesse droite ! Ruky elle n'en a pas haha ! Avoue que vous êtes jaloux, vous aurez bien aimé être à ma place !! Pas de chance pour vous, je ne vous dirais pas de détail supplémentaire !

Je me retournais dos à eux, mais revenait vers le petit Shin qui n'osait pas retirer sa serviette, j'en fis des petits yeux ayant les mêmes pensées que Liam sur le coup.

Mike : C'est bon Shin pas besoin de faire les timides, se n'est pas de ta faute si ta pas grandi assez et dans tout les sens du terme !

Lorsque Liam l'arrachait je ricanais baissant les yeux afin de vérifier ça par moi même, mais m'arrêtait de ricaner en voyant la "chose". Elle est plus grande que la mienne, j'en reviens pas ! Je le pointais du doigt à ce moment là.

Mike : Non mais c'est pas possible, ta pris des trucs c'est ça ?! Un petit machin comme toi, avec une bite pareil !?!?

Je tournais ensuite la tête pour regarder vers Liam.

Mike : Bon en tout cas on sait qui Myu prendra pour un soir.

Je me mettais à rire pour me foutre de lui, vengeance ! Bon, il n'en a pas une minuscule mais celle de Shin est. Hum.. Non mais pourquoi on parle de bite !

Myu avait une énorme goutte derrière la tête ayant entendu toute leur conversation, du moins presque mais elle a pu entendre qu'on parlait de l'engin de Shin, elle fit un soupir.

Myu : tu veux vraiment que je te dise ce que je pense de Mike ? C'est un Obsédé, un pervers, il est stupide et devrait s'occuper de sa queue au lieux des autres !

Je faisais des petits yeux vers le mur à cette instant.

Mike : Ah oué, bah vous savez ce que je pense de Myu ?! Elle peut même pas voir les bouts de ses orteils avec ses énormes pastèques, d'ailleurs elle n'a pas besoin d'oreiller, elle peut se servir de ses gros ni bards comme coussin !

Je me mettais à ricaner, par contre Myu s'approchait du mur plus qu'énervée.

Myu : Espèce de.. !!

Elle serrait le poing et donnait un coup sur le mur de pierre qui nous séparait, je fis des petits yeux voyant que tout tombait sur moi, je me retrouvais ensouvlis sous les pierres. Elle marchait jusqu'à moi malgré sa nudité, et attrapait ma main pour me retirer, j'en était assommé sur le moment, mais elle commençait à me secouer comme un cocotier.

Myu : J'arrive parfaitement à voir mes orteils ! Et en tout cas, sa sera certainement pas à toi que je prêterais mes "oreiller" !!!

Elle me lançait par la suite, j'atterrissais la tête la première dans le mur. Elle frottait ses mains l'une contre l'autre.

Myu : Tu penseras à la fermer la prochaine fois !

Elle regardait par la suite vers Liam et Shin.

Myu : Qu'est-ce qu'il y a ?!

Elle baissait les yeux voyant qu'elle était encore nue, elle attrapait des pierres et les lançaient dans leur direction.

Myu : Arrêter de mater bande de pervers !

Elle fit demi-tour par la suite attrapant la main de sa soeur.

Myu : On s'en va ! On continuera notre discussion dans un endroit tranquille vient hum... !

Une fois qu'elles étaient habillées, Myu emmenait sa soeur jusqu'à un bar, elle commandait de quoi boire et tournait la tête vers Ruky par la suite.

Myu : Sa pourrait bien après tout, c'est la première fois que je m'attache à deux gars de cette manière, la plus part du temps.. C'est juste pour m'envoyer en l'air avec et puis on se voit plus mais là.. J'ai même pas couché avec aucun d'entre eux et j'ai malgré tout envie de rester avec eux, je ne sais pas enfin soit ! Pour Mike, bah.. Il est super sexy, un corps de malade sa c'est sûr, mais je pense qu'il veut juste s'amuser avec toi et j'ai pas envie que cette idiot te fait du mal !

Elle buvait un coup de son verre et le reposait par la suite.

Myu : On ne le connait pas après tout.

Une fille à côté d'eux avait entendu leur conversation.

Vicky : Je le connais assez bien, je travail pour lui depuis un petit moment déjà et je peux te dire qu'il est déjà fou amoureux d'une autre fille, mais elle ne veut pas de lui parce qu'elle aime un autre, elle ne sait pas ce qu'elle rate. Il y a moyen de l'avoir un soir, voir plusieurs mais se sera juste une relation pour le sexe, ne voit pas plus loin chérie.

Myu la regardait du coin de l'oeil.

Myu : Qui te permet de t'incrusté dans notre conversation, et appelle pas ma soeur chérie sale chienne !

Vicky : Je te conseil de descendre d'un cran avec moi !

Myu se levait d'un coup pour lui faire face, elle attrapait son verre le serrant entre sa main.

Myu : Pourquoi, qu'est-ce que tu vas me faire ?!

L'autre fille se levait par la suite.

Vicky : Tu fais pitié ma pauvre !

Myu fit exploser son verre à cette instant et attrapait la fille par ses cheveux, l'autre commençait à lui griffer avec ses ongles.. Un vais combat de fille commençait par la suite.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Mar 30 Oct - 22:33

Akira voyait l'inquiétude dans le regard d'Athéna et comprenait que la situation devait être grave. Il écouta attentivement ses explications, il ferma les yeux se souvenant maintenant avoir été poignardé par Raynor et ensuite sortit de terre revenu à la vie. Il avait un boule au ventre, peur de sa qu'il avait pu faire depuis se temps la. Il passa sa main dans ses cheveux les caressant posant son front contre le siens après le baiser qu'elle lui avait donner.

Akira: Je suis désolé pour tout, jamais je ne souhaitais vous causez tant de problème à Mike et à toi. J'espère jusque que...je t'ai jamais fait de mal rassure moi?

Il ferma quelque instant les yeux continuant de caresser ses cheveux se collant bien à elle.

Akira: je te demande de ne pas laisser se monstre s'en prendre à vous...hésite pas à en faire voir à mon corps jusqu'à que je revienne. J'espère que Mike ne profite pas non plus de mon absence pour t'ennuyer sinon lui casserais les burnes une fois que je serais de retour...je t'aime Athéna.

Il l'embrassa, mais lorsqu'il r'ouvrit les yeux ses yeux était devenu à nouveau rouge brillant. Il ne s'arrêtais pas pour autant d'embrasser Athéna et l'attrapait même par les bras pour la pousser contre le mur et la tenait fermement souriant sadiquement.

Akira: Haha...c'est vraiment pathétique, tu lui donne de l'espoire alors qu'il lui sera plus possible de revenir...tu devrais être contente il ta dit pour la dernière fois qu'il t'aimait.

Il approcha son visage du siens lui léchant le coin de sa lèvre.

Akira: mais si tu veux je peux m'occuper de faire se qu'il désirait énormément au fond de lui.

Liam faisait des petit yeux yeux écoutant Mike qui se ventait d'avoir vue Myu ainsi que Ruky complètement nue, Shin rougissait rien qu'à les imaginer.

Liam: ahhh comme ça Myu à un petit grin de beauté sur le fesses...hum mignon.

Shin: chuuuttt faudrait pas qu'elle t'entende....hum tu peux me rendre ma serviette Liam?

Liam: hein à oué! ne perturbons pas plus Mike, il se sent déjà assez ridiculisé depuis qu'il a vue ton engin.

Liam se tournait vers Mike lui lançant un regaard cruelle après ses paroles, Shin rougissait à nouveau tout en remettant sa serviette autour de sa taille.

Liam: tu sais "Mike" tout le monde n'est pas pour le coup d'un soir comme toi semble préféré.

Ils se tournaient tous du côté du mur entendant la voix de Myu, Liam ne pouvait s'empêcher de ricané pour ennuyé d'avantage Mike. Ruky de son côté regardait Myu d'un air étonné et se doutait que tout cela allait se terminé par une explosion de colère connaissant sa soeur.

Ruky: tu devrais pas le provoqué Myu il va répliquer ensuite tu va...

Elle ouvrit grand les yeux entendant en effet qu'il ne pouvait s'empêcher de répliquer, Liam sachant comment tout cela allait se déroulé sortait de l'eau attrapant la main de Shin pour le faire écarté.

Liam: prépare toi à subir la colère de Myu haha!

Il cachait son visage lorsque le mur explosait, il sourit savant très bien que sa allait se passé de cette façon. Shin tombait le cul à terre ouvrant grand les yeux, Liam avait un grand sourire regardant bien Myu de haut en bas quand celle ci se pointait pour s'en prendre à Mike. Shin restait figer ne pouvant pas non plus quitté du regard Myu et commençait même à saigner du nez.

Liam: et bien Myu je constate que en effet tu à un joli grin de beauté!

Lui aussi était complètement nue il n'étais quelqu'un de très pudique et se donnait pas la peine de se couvrir de sa serviette, il fit tout de même une tête paniqué lorsque celle ci se mit en colère contre eux à leurs tour!

Liam: ééééhhh c'est toi qui te pointe à poil pas nous!

Il attrapa Shin pour esquivé tout les jet de pierre, il se mit à rire croyant qu'il les avait tous éviter mais c'est seulement à la fin qu'il s'en pris une de pris une en plein front et tomba la tête la première d'en l'eau complètement K.O seul Shin s''en sortait indemne et continuait de saigner du nez à la vue de Myu qui s'en allait avec sa soeur.

Ruky: tu crois pas que tu y es aller un peu fort Myu?

Shin allant dans l'eau pour y faire sortir Liam et également par la même occasion Mike leurs tapant sur leurs joues pour tenter de leurs faire revenir à eux. Voyant que cela ne marchait pas il alla chercher deux sceau d'eau bien glacé et les jeta sur eux. Liam poussa un cris et sauta dans l'eau chaude avant de refaire surface.

Liam: t'es malade!!!!elle est ou l'autre furie?

Shin: désolé...partit avec Ruky.

Il sortit de l'eau pour aller se r'habiller et Shin en fit de même pendant que Ruky était au bar écoutant sa soeur tout en buvant son verre.

Ruky: faudra bien que tu décide par en choisir un tu sais, tu ne peux pas avoir les deux à la fois c'est pas possible.

Elle baissa la tête lorsqu'elle parla de Mike, elle savait qu'elle avait raison qu'il ne pouvait pas attendre de plus de lui qu'un cout d'un soir, mais c'est loin de se que recherche Ruky. Elle avait un petit coup de coeur pour Mike, elle aimait tout à la fois son physique et son caractère. Il la faisait également rire et à chaque fois qu'elle regarde son visage elle ne peut pas s'empêcher de détourner le regard.

Ruky: tu as raison Myu, c'est stupide de ma part d'imaginé quoi que se soit.

Elle se tournait vers cette fille qui leurs adressait la parole, elle en baissa plus le regard vraiment déçu de se qu'elle venait d'entendre. Si il était déjà amoureux d'une autre femme c'est certain que c'est foutu pour elle, c'était pas la première fois qu'elle était déçu par les hommes et elle commence à croire que personne ne pourra lui donner se qu'elle recherche. Elle se leva voyant sa soeur se mettant à se battre, mais ne savait pas quoi faire pour arrêté se conflit. Elle vit shin arriver en courant et sauta sur le dos de Myu pour tenter de l'arrêter, mais celui ci volait dans tout les sens.

Shin: Myu arrête de te battre!

Liam arrivait à son tour fronçant les sourcils vers cette Vicky sentant une odeur qui lui plaisait pas il se mit à courir également dans sa direction sautant tout en prenant sa forme de stygian, il attrapant dans sa mâchoire le bras de la fille et la flanquait à terre tout en continuant de la mordre et grognant.

Liam: ne t'approche pas d'elle maudit lycan!

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Jeu 1 Nov - 5:45

Athéna était tellement heureuse de pouvoir retrouver Akira durant ses quelques instants, elle ne désirait plus le quitter. Elle le regardait bien dans les yeux lorsqu'elle sentait ses mains se glisser dans ses cheveux et son frônt venant se poser sur le sien.

Celle-ci hochait la tête pour lui dire non, elle glissait ses mains autour de lui.

Athéna : Non.. Tu n'as rien faire, se n'est pas toi mais cette chose qui prend possession de ton corps, je trouverais un moyen pour que tu redeviennes comme avant..

Elle disait cela, mais elle ne savait pas du tout comment y parvenir. C'est paroles lui faisait tellement du bien, qu'elle en avait les larmes aux yeux, elle le serrait d'avantage, serrant ses vêtements.

Athéna : Non, il prend soin de moi c'est plutôt moi qui lui fait du mal.. Je t'aime aussi, je ne t'abandonnerais pas.

Elle l'embrassait également, elle ne voulait plus arrêter ses baiser, les yeux fermé elle ne remarquait pas un seul instant que se n'était plus Akira, jusqu'à ce qu'elle sentait qu'il la prenait par ses bras pour le pousser jusqu'au mur derrière elle, elle en ouvrait les yeux et vit à cette instant ses yeux rouge, elle en retirait ses lèvres des siennes et retirait ses mains autour de lui.
Athéna détournait le visage lorsqu'il passait sa langue sur le coin de ses lèvres, elle le regardait du coin de l'oeil par la suite.

Athéna : Pourquoi vous ne reprenez pas tout simplement votre corps au lieux de prendre celui des autres ?! Et non, je ne désire rien faire avec vous, vous n'êtes pas Akira..

Elle tournait de nouveau son visage pour lui faire fâce .

Athéna : Je suis certaine que Raynor sait où se trouve votre véritable corps et Teijo serait surement capable de faire ce genre de sortilège alors pourquoi vous ne faîte rien. Laissez Akira tranquille, il n'a rien fait pour mériter ça !

Myu était toujours occupée de se battre avec Vicky, elle ne savait pas qu'elle avait à faire a un lycan, c'était un vrai carnage ici, c'était pire qu'une simple petite bataille entre femme, Myu ne se gênait pas pour donner des coups de poings. D'ailleurs, tellement que la bagarre prenait de l'ampleur, il commençait même par y avoir des spectateurs qui acclamaient déjà leurs préférences et faisait des paris de celle qui gagnerait, d'autre tentait de les arrêtait mais il recevait aussi tôt un coup de coude de Myu dans l'estomac ce qui le faisait tomber à genoux.

C'est par la suite, que la femme changeait peu à peu d'apparence, elle attrapait MYu par la gorge s'apprêtait à la mordre, Myu l'attrapait avant par les cheveux, elle sentait par la suite que Shin venait de sauter sur son dos pour tenter de l'arrêter mais elle continuait malgré tout de se battre.

Myu : Laisse moi, j'en ais pas fini avec elle, c'est elle qui m'a cherche !

Vicky : Ah oué ?!

Shin volait dans tout les sens sa c'est certains, Myu remarquait que la femme commençait à se tortiller, elle en fronçait les sourcils le tenant toujours par le poignet, celle-ci ouvrait grand la bouche faisant apparaître ses crocs pour les enfoncer dans sa chairs.

Myu : Un lycan ?!

Bien entendu, sa ne pouvait pas être un loups-garou puisqu'il ne faisait pas nuit et qu'il n'y avait pas la pleine lune. Elle tournait la tête vers Liam qui arrivait, se transformant pour ensuite attrapant le bras de la fille, Myu se redressait toujours avec Shin sur son dos, elle en était toute décoiffée et ses vêtements tout déchiré, Vicky n'était pas mieux non plus, il lui manquait des cheveux que Myu lui avait arraché.

Myu : J'aurais très bien pu me la la faire, t'était pas obligé de t'en mêler Liam ! Lycan ou pas lycan hum !

Vicky : Lâche moi, où je te ferais mordre la poussière !

Le bras qui était dans la gueule de Liam commençait à se tordre, sa peau se craquait pour faire apparaître des poils, tout son corps se changeait par la suite, elle venait de finir sa mutation, elle poussait un cris en direction de Liam et de sa patte libre, elle s'apprêtait à s'en prendre à lui jusqu'à ce que j'arrive, je tendais la main vers elle afin d'annuler son sort, elle reprenait aussi tôt son apparence normal complètement nue étant donnée qu'elle venait de déchirer ses vêtements lors de sa transformation.

Mike : Tu retournes dans ta chambre.

Vicky : Mais !

Mike : Tout de suite !

Il tournait le regard vers Liam qui était toujours sous son autre forme.

Mike : Tu peux reprendre ta forme normal, elle ne fera rien, toute les personnes qui se trouvent ici m'obéis.

Myu : Tsss..

Vicky s'en allait mécontente, Myu était blessé mais ses blessures se cicatrisait, elle tournait la tête pour regarder Shin qui était toujours accroché à elle, mais il se tenait à sa poitrine les serrant des deux mains, elle en fit des petits yeux.

Myu : Shin.. Shin tu peux me lâcher, n'en profite pas.

Elle tournait la tête vers sa soeur qui semblait ne pas avoir compris ce qu'il venait de se passer, elle en détournait le regard.

Myu : Désolé, je me suis emporté.. Et Mike, c'est pas parce que je me retrouve ici, que je vais t'obéir à doigt et à l'oeil ça tu peux toujours courir. Maintenant, j'ai besoin de me changer, je vais à ma chambre.

Je la regardais sans aller, je fis un signe pour que tout le monde retourne à ses occupations, je m'installais à côté de Ruky la regardant du coin de l'oeil.

Mike : Elle pète souvent des crises comme ça, elle était terrifiante, je dirais même pire que Laure.

Une fois que Myu se retrouvait dans sa chambre, elle retirait ses vêtements et en mettait des nouveau, ce qui il y avait dans sa garde robe, elle venait à peine d'entrer dans cette nouvelle chambre que je lui installé et pourtant la garde robe était déjà remplie de vêtement à sa taille, ainsi que de chaussure et des sous-vêtements, c'était un sort qui donnait tout ce dont les personnes souhaitent très utile.

Myu brossait par la suite ses cheveux pour être présentable, elle tournait par la suite la tête sentant une odeur particulière qui lui semblait excquise. Elle marchait jusqu'à sa fenêtre regardant par celle-ci, un enfant venait de tomber et c'était blessé, il saignait, elle serrait l'appuie de fenêtre entre ses mains, elle n'avait peut-être pas besoin de sang comme un vampire normal, mais le sang était comme.. Une drogue, ou pour un alcoolique, une bouteille d'alcool sous son nez.

Elle fermait aussi tôt la fenêtre pour éviter de sentir d'avantage, elle en détournait le regard par la suite et tentait de penser à autre chose. Elle pensait par la suite à Shin et Liam, elle repensait à ce qu'avait dit sa soeur, qu'elle devrait choisir entre les deux, elle en fit un léger sourire.

Myu : * Facile.. Je n'ai cas choisir celui qui tombe amoureux de moi, Shin.. Je doute que Liam soit craque pour moi, je suis une amie pour lui, avec la qu'elle il aime se disputer et taquiner, voilà le choix est fait c'était pas compliqué ! *

Elle regardait de nouveau vers la fenêtre, une femme était occupé d'éponger le sang du petit garçon, elle lui mettait par la suite un pincement, rien que la vue lui donnait envie de plonger dessus, elle passait sa main sur son visage fermant les yeux.

Myu : Humm.. Qu'est-ce que j'en ais marre de tout ça.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Jeu 1 Nov - 7:06

Shin gardait tout le long les yeux fermé s'étant en effet accrocher à se qu'il pouvait s'en vraiment y faire attention, Liam enfonçait de plus en plus ses crocs dans le bras de la femme qui prenait une autre apparence. Il était loin d'être effrayer malgré tout, il détourna pas le regard un seul instant du lycan qui prenait sa forme définitive de loup. Il se mit à pousser des grognements comme ceux d'un tigre lorsque celle ci poussait un cris dans sa direction.

Liam: Je me demande comment tu va t'y prendre pour me faire mordre la poussière quand je t'aurais arracher chacun de ses membres horrible monstre!

Il fit un bon en arrière voyant que celle ci était sur le point d'attaquer, mais avant même qu'elle en est eu le temps Mike s'occupait de son cas. Presque en rage qu'il est intervenu c'est maintenant dans sa direction qu'il se mis à pousser des grognement tout en enfonçant les longues griffes noir dans le sol.

Liam: Ne me dit pas se que je dois faire! de toute façon je peux pas rester des gens capable de collaboré avec se genre d'abomination.

Shin r'ouvrait les yeux entendant que le thon montait, il leva les yeux en premier vers Myu qui semblait pas contenant faisant aller ses doigts il comprenait pourquoi. Il la lâcha vite devenant rouge comme un tomate;

Shin: aaah déso...désolé c'était pas voulu!! non ne me frappe pas!

Il fermait les yeux sur le moment mes les r'ouvris doucement voyant qu'elle allait pas lui jeté quelque chose à la figure ou quoi que se soit d'autre. Ruky restait assis sur sa chaise regardant sa soeur le regard étonné, elle avait l'habitude que le thon monte facilement avec elle, mais la elle aurait pu être blessé et même Liam aurait été près à tout pour s'en prendre à la femme.

Ruky: Myu...

Shin la regarda partir puis se tournait vers Liam le poil gonflé par la colère, il s'approcha de lui et il suffit que sa main lui touche le poil pour que celui ci se calme tout doucement il repris même forme humaine.

Shin: ça va Liam?

Liam: je me suis déjà sentit mieux...viens on se tire avant qu'une abomination vienne te sauter dessus, il en a partout ici! sa pue!

Shin: partout?

Il tira Shin pour s'en aller attrapant ses vêtements au passage pour se rhabiller, Ruky soupira baissant la tête quelque instant jusqu'à qu'elle sentit mike s'asseoir à côté d'elle, celle ci se mettait à rougir.

Ruky: aahh euhhh...oui parfois, mais c'est tout de même quelqu'un avec un grand coeur faut pas se fier à son caractère, elle tiens beaucoup de papa c'est tout...lui aussi s'emporte facilement et peut aller jusqu'à retourner tout le salon haha...

En pensant d'ailleurs à son père elle baissa les yeux passant son doigt au dessus de son verre.

Ruky: De puis elle va pas très bien ses derniers temps avec se qu'il sait passer à la maison, mon père est partit et...il a presque fallit tuer ma mère, c'est grâce à mon frère qu'elle est encore en vie, alors tu vois elle se défoule sur n'importe quoi et s'emporte facilement....désolé, sa ne doit sûrement pas t’intéresser...j'ai tendance à parler beaucoup même au étranger.

Elle se mit à sourire pour tenter de cacher sa tristesse même si les larmes qu'elle avait aux yeux la trahissait.

Ruky: je vais te laisser, je vais voir ma soeur si elle sait calmer.

Elle se levait se mettant à s'en aller pour ne pas craquer devant lui pendant que de son côté Akira tenait toujours Athéna contre le mur.

Akira: tu sais même si t'en avais pas l'envie ma chère Athéna je doute que je t'en laisse le choix, il serait pourtant plus facile car je peux être très violent lorsque je force les femmes à se donner à moi.

Il la lâcha malgré tout écoutant ses paroles et se reculait d'elle.

Akira: Tais toi donc tu ne sais strictement rien...Raynor ne peux savoir ou est mon corps vue que celui ci se trouve en enfer! tu pense que même une personne aussi puissante que l'ai Raynor peut se rendre au enfer comme cela lui plait?

Il rit s'approchant d'elle à nouveau gardant son visage très près du siens.

Akira: Prendre le corps des mortels à la surface me permet de découvrir se monde, les saveurs, les femmes et un total libre arbite contrairement à se que j'avais droit aux enfers...une fois que se corps deviendra trop faible avec le temps ou subit quelconque débat il me suffit de le changer revenir dans la dague et attendre que Raynor me trouve un corps adéquat pour moi. J'aime cette vie et personne ne peux me détruire...je suis immortel seul le corps d'emprunt mourra alors si toi ou Mike tente de m'arrêter.

Il se recula faisant apparaître sa dague et la plaça au niveau de son cou l'entaillant déjà.

Akira: je tuerais Akira sans aucune hésitation de toute façon moi je risque rien...oh pauvre petit Akira il ne mérite pas cela n'est ce pas?

Il retira la dague se mettant à rire et s'en allait laissant Athéna derrière lui, remontant jusqu'à l'étage il trouva Mike au bard il attrapa la fille qui tentait de s'en allait avec qui il discutait.

Akira: j'ai trouvé encore plus idiot que toi Mike, Athéna l'est encore plus....l'espoir...oui c'est l’espoir qui la fait réagir comme ça...stupide non? alors que va tu faire à présent? m’enchaîné à nouveau? va si approche Mike.

Ruky: lâche moi ou je...

Ruky faisait des grand yeux voyant qu'il invoquait sa grande épée et l'enfonçait sans aucune hésitation dans le ventre de Ruky.

Akira: la lâche à trempé durant des mois dans la veine de vénus douloureux non?

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Jeu 1 Nov - 22:09

Nomar n'avait jamais quitté le monde terrestre depuis qu'il avait pris forme d'une petite créature que la femme du nom d'Athéna avait nommé Sodom. Il aimait observer les mortels, mais pas de la même façon que le faisait Avner il ne souhaite pas apprendre d'eux mais plutôt voir leur peur dans leurs regard, la colère et d'autre sensation forte qu'ils peuvent leurs arrivé. C'est déjà en temps que spectateur qu'il fit assis au dessus du bar jusqu'à l'arrivé de Akira.

Nomar: " cela devient de plus en plus intéressant, tout à l'heure j'ai pu ressentir beaucoup de rage sur se garçon nommé Liam, maintenant je ressent encore d'autre sentiments qui submerge de Mike. Ah s'en doute à cause de se garçon, je ressent le démon Alastor enfermer dans se corps...c'était donc la qu'il se cache? père si il apprend cela en serait que fou de rage."

Il tourna son regard vers une lumière qui apparu dans la pièce, Cole réapparu après sa petite sauterie avec Avner depuis le monde des dieux. Il fit craquer sa nuque tournant ses épaules et tourna son regard vers Akira s'en prenant à cette fille.

Cole: Je m'absente à pein que ta déjà foutu la merde Mike?

Il utilisa sa téléportation instantané pour attraper le bras d'Akira tenait l'arme et la retira doucement du corps de la vie lorsque ceci fut fait tout en concentrant son pouvoir dans son pied il donna un coup dans l'estomac d'Akira l'éloignant à plusieurs mètre. Il tenait bien la fille contre lui pour pas qu'elle s'écroule et regarda sa blessure qui se referma tout doucement.

Cole: tu l'a toujours pas rendu la raison Mike et Athéna elle fait quoi? je savais que c'était une perde de temps de s'occuper de se mec! il éventre les jeunes filles maintenant....pourquoi tu me regarde comme ça? qu'est ce que j'ai fait? ooohh je sais tu voulais sauver la fille toi même pour jouer les super héro et l'avoir dans ton lit après! vraiment navré.

Il la reprenait dans ses bras et l'apportait à Mike pour qu'il la prenne et vie toujours qu'il était en colère sans doute de son absence c'est vrai que la haut il ne pensait pas au temps qu'il passait contrairement à ici que des mois et des mois se sont écouler depuis qu'il est partit avec Avner.

Cole: sourit un peu mon frère, j'étais pas perdu...j'étais...chez les dieux...avec Avner...dans son lit et nue.

Il ricana sachant quel réaction il allait avoir mais autant aller droit au but, de toute façon si c'est pas lui qui lui dit directement Avner sans vraiment le vouloir va le dire à sa façon en imaginant toutes les phrases étrange qu'il pourrait lui lâcher. Bon on ne peut pas dire que Cole y va avec grande délicatesse surtout sachant son homophobe de frère comme il peut être, mais cet fois Cole n'a plus honte du tout et n'a pas peur des crises que pourrait faire son fère.

Cole: Pense à déposer délicatement la demoiselle avant de la casser en deux avec ta petite crise de colère...j'en peut rien si c'est arrivé, Avner ma provoquer et c'est lui qui m'a ammené jusque sa chambre je suis innocent!

Nomar riait au fond de lui ressentant toute les émotions émanant de chez Mike, mais pouvant trouver une autre distraction ailleurs il fit aller ses petites ailes de sa forme d'emprunt et passa sous leurs nez partant jusqu'à une autre pièce. Cole levait le sourcils regardant cette petite créature noir passer à côté d'eux.

Cole: c'est quoi cette chose? j'ignorais que t'avais un petit animal de compagnie Mike...oui j'avoue je tente de changer de conversation.

Nomar vola jusqu'à une chambre de Myu tentant de contrôlé son instinct vampire, il sourit montrant des petites canine et s'installait sur le lit.

Nomar: pourquoi te retenir jeune fille? il n'y a rien de plus agréable pour un vampire que de sentir se doux nectar toucher son palais.

Il en oubliait presque qu'il avait la forme de cette petite créature et fini par reprendre sa véritable forme plongeant son regard oranger dans le siens. Tout le monde va s'en doute ressentir sa présence à présent, mais peut importe Nomar a assez profité de ses petit moment en leurs compagnie. D'un simple mouvement de ses doigts la fenêtre s'ouvrir laissant échapper l'odeur du sang jusqu'à elle.

Nomar: Une odeur bien délicieuse n'est pas? pour un vampire aucune odeur ne peut surpasser celle du sang.

Il se leva se plaçant derrière Myu se collant à elle du bout des griffes de métal garnissant ses doigts il les passa sur sa joue descendant le long de sa gorge jusqu'à son décolleté.

Nomar: Laisse toi tenter, tu te sentira tellement en vie plus que tu ne l'as jamais été après avoir goutter au sang de se jeune garçon...laisse moi t'aider.

Retirant sa main d'elle il la dirigea vers le jeune garçon toujours occuper de se faire soigner, mais celui ci se mettant soudainement à l'évité dans les air et se diriger dans leurs direction. Les yeux de Nomar commençait à devenir plus oranger encore et étincelait, il dirigea le jeune garçon dans leurs direction jusqu'à faire face à Myu. Nomar utilisant les griffes de métal au bout de ses doigt entaillait légèrement la peau du garçon récupérant un peut de sang qu'il déposa sur l'une de ses griffe et fini par la frotté contre la lèvre de Myu.

Nomar: Fait moi ressentir tes pulsions vampirique, fait moi se plaisir également Myu...aller laisse toi aller et partageons cet agréable moment.

Spoiler:

Spoiler:

http://monde-de-minelia.forumactif.pro
Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Ven 2 Nov - 0:04

J'étais toujours assis auprès de Ruky, j'observais bien son visage, elle semblait avoir eu peur pour sa soeur mais également triste de l'avoir vu dans cette état.

J'écoutais tout ce qu'elle désirait me dire, elle avait besoin d'en parler sa se voit, je me demande qui est leur père, il a fallu tuer sa soeur.. Tout de même, sa doit pas être du joli, et vas-y pour vivre après ça, j'en posais ma tête sur ma main l'observant.

Mike : Je vois, je peux comprendre après tout.. Mon père est un cinglé lui aussi, il a aussi tenté de me tuer et s'en prêt même à ceux auquel je tiens pour obtenir ce qu'il souhaite. Il est puissant, et je tente de l'être encore plus pour pouvoir l'arrêter et récupérer mon ami.

Je me redressais par la suite voyant que Akira arrivait à ce moment là, je fronçais les sourcils, Athéna l'a libéré mais pourquoi... Tsss.. Je savais que je n'aurais pas du la laisser seul avec lui.

Mike : Tu as touché à Athéna ?! Si c'est le cas, je te ferais payer pour ça ! Ta de la chance qu'une partie de Akira est encore là sinon je te ferais la peau !

De plus il venait de prendre Ruky en otage, je m'avançais d'un pat mécontent mais voilà qu'il enfonçait une épée à l'intérieur d'elle.

Mike : Laisse la en dehors de ça espèce de lâche !

Alors que je m'apprêtais à utiliser mes pouvoirs, je vis Cole apparaître dans la pièce, je montrais bien mon étonnement sur le moment mais fronçait aussi tôt les sourcils en colère. Il vient comme-ci de rien était et il est partis pendant je ne sais combien de temps avec son maudit demi-dieu !

Mike : Tu te fou de moi, t'était passé où pendant tout ce temps ?!

il venait de sauver Ruky, heureusement.. Akira enfin.. ce n'est pas réellement Akira, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il débarque comme ça, sa l'a surpris temps mieux. Je remontrais mon mécontentement vers mon frère à cette instant.

Mike : C'est pas à cause de ça que je suis en colère, idiot ! Tu es partis depuis des mois sans me donner de nouvelles avec ce type en plus ! Ta foutu quoi hein ?

Je fis des grands yeux lorsqu'il me disait celà, il était avec ce type, dans le lit tout nu.. Des images me venaient soudainement de ce qu'il aurait pu se passer entre eux deux, j'en avais des frissons partout dé dégoût.

Mike : Tu te fou de moi hein ?! Tu veux me mettre encore plus en colère en me disant ça comme ça Cole ?!

Je le regardais bien, il semblait être très sérieux en plus de ça.. Je n'en revenais pas, je tenais Ruky contre moi pour éviter qu'il lui arrive quelque chose d'autre, je détournais le regard ne désirant même plus voir le visage de Cole.

Mike : On s'en fou de ce truc qui vole, tu peux retourner où tu étais, tu croyais quoi, tes partis durant environ douze mois, tu croyais quoi que j'allais te serrer dans les bras comme-ci de rien était, surtout que tu reviens pour m'annoncer que tes devenu Pd à cause de ce Demi-Dieu ! Tu t'en fiches pas mal de ta famille, alors je veux plus te voir ici et surtout pas ta tapette qui ta rendu comme ça !

Je passais à côté de lui, tenant toujours Ruky par la main, je tournais le regard vers Akira.

Mike : Prend donc Athéna avec toi, fait s'en ce que tu veux, j'en ais assez de me battre pour rien, je m'en vais.

Je ne savais même plus ce que je racontais, j'en lâchais la main de Ruky et disparaissait jusqu'à ce que je ressente cette immense pouvoir dans ma demeure, à quoi bon de me battre si c'est pour tout perdre, j'en ais juste assez, qu'ils se d'emmerdes tous !

Alors que Myu tentait de penser une nouvelle fois à autre chose, toujours la main cacher devant son visage, elle entendit une voix d'un homme, elle se retournait à ce moment là afin de regarder mais ne vit que cette petite boule de poil, elle en levait un sourcils.

Myu : Je deviens cinglé en plus..

Mais celle-ci reculait d'un pat voyant qu'il prenait une forme humaine, elle le regardait bien à cette instant ne l'ayant jamais vu auparavant.

Myu : Vous êtes qui ?!

Elle regardait du coin de l'oeil vers la fenêtre qui s'ouvrait, ce qui faisait sentir aussi tôt l'odeur du sang de cette enfant, elle entre ouvrait légèrement la bouche mais revenait vers Nomar par la suite fronçant les sourcils de ses paroles.

Myu : Je n'ai pas besoin de sang, dégage d'ici maintenant !

Elle restait bien droite lorsqu'il se mettait derrière elle, elle sentait aussi tôt le bout de sa griffe glisser sur sa peau. Elle écoutait ses propos tout en le regardant du coin de l'oeil à ce moment là, elle n'a plus but de sang depuis des années, elle n'en n'a pas besoin pour vivre mais l'envie est malgré tout très fort et plus les jours passent, plus la tentation devient très dure, voilà pourquoi elle pète de temps en temps des câbles pour un rien et le combat entre Vicky et elle était un petit exemple.

MYu : Je n'ai pas besoin de votre aide, retire tes sales mains de moi !

Elle écarquillait soudainement les yeux voyant qu'il faisait venir le petit garçon jusqu'à elle, celui-ci était terrifié ne comprenant pas ce qui lui arrivait, Myu regardait attentivement ce que Nomar faisait, le petit garçon se mettait à pleurer lorsqu'il lui entaillait la peau.. ELle détournait le regard à cette instant mais ses yeux viraient aussi tôt au rouge, surtout lorsqu'il déposait de son sang sur ses lèvres, elle ouvrait la bouche ses canines fit son apparition, elle tournait le regard vers le garçon n'arrivant plus à se contrôler et l'attrapait enfin d'y enfoncer ses canines dans son cou et de s'abreuver de son sang. Le garçon se mettait à hurler et à pleurer à cette instant.

Pour Myu c'était un vrai régal, elle n'entendait même plus les cris de cette enfant, elle ne sentait que le doux nectar de son sang couler dans sa gorge. Mais elle ouvrait les yeux se rendant compte de ce qu'elle était occupée de faire, elle se retirait aussi tôt de lui posant une main sur sa bouche, le garçon s'écroulait aussi tôt.

Myu : Merde !

Elle se mettait à genou prenant le garçon contre elle, elle tournait le regard vers Nomar à cette instant.

Myu : Tes qu'une ordure !

Elle mordait rapidement dans sa main et fit couler son sang dans la bouche du petit garçon.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Ven 2 Nov - 1:52

Cole se doutait que son frère réagirait de cette façon c'est pour sa qu'il a demander à Avner de ne pas descendre tout de suite et attendre que tout se calme avant tout. Il en quitta pas le regard de son frère à cet instant, il était vraiment hors de lui.

Cole: ne suis très sérieux Mike, mais qu'est ce que sa change? arrête donc ton homophobie t'en ai ridicule!

Il fermait les yeux c'est certainement pas avec se genre de paroles qu'il arrivera à la calmer bien au contraire il les r'ouvrit fronçant les sourcils n'appréciant pas sa façon de parler de Avner, il en serrait les poing se retenant tout de même de ne pas venir à frapper son frère.

Cole: très bien je m'en irait si c'est se que tu veux! mais ne parle pas de Avner comme ci c'était un maladie contagieuse! il ne m'a pas contaminé Mike! tu es vraiment insupportable quand tu t'y met! après viens pas t'étonner que Athéna n'es jamais voulu de toi! mais regarde toi bon sang!

Il ouvrit grand les yeux de sa façon de parler, il va même jusqu'à donner Athéna à Akira comme ça? il est trop énervé il ne peux penser se qu'il dit. Cole ignorais que Akira était habité par un démon, lui semblait s'amuser de la colère de Mike.Il ne voulu pas qu'il parte comme ça, voyant qu'il disparaissait il fit un geste de la main pour l'empêcher de se téléporter.

Cole: tu va quand même pas fuir maintenant!

Il ne dit plus rien ressentant également cette puissance dans se lieu, cela faisant penser à la présence que dégageait Avner mais plus grande encore. Malgré tout Cole s'approchait de son frère le retournant pour lui mettre son poing au visage.

Cole: ça c'est pour avoir comparé Avner comme un parasite! ressaisis toi tu viens de faire frappé par un pd! la honte Mike!

De son côté Nomar s'amusait de la situation, jouer avec la manipulation sur une simple mortel l'amusait autant que les sentiments qu'ils peuvent ressentir. Malgré qu'elle montrait son mécontentement cela atteignait pas Nomar qui attendait à se qu'elle succombe à la tentation.

Nomar: Evidemment que ta besoin de mon aide ma chère, personne ne peux aller contre sa nature...celle ci fini par prendre le dessus tôt ou tard alors pourquoi se faire du mal inutilement?

Il fini par se reculer d'elle la l’observant se nourrir de cette enfant, il prit une grand respiration tout en fermant les yeux à cette instant et les r'ouvrit pour la regarder à nouveau.

Nomar: se fut très agréable n'est ce pas? merci d'avoir partager se moment avec moi...pourquoi se mettre dans cet état alors que j'ai ressentit de le plaisir que tu prenais à te nourrissant de se garçon?

Il tentait de bras attrapant une mèche de ses cheveux qu'il remonta jusqu'à ses lèvres.

Nomar: ordure moi? tu devrais faire attention à tes paroles jeunes filles, si tu m'aurais pas comblé je pourrais prendre très mal ton langage tout mortel doit avoir un respect inégalé pour un dieu et à se que je sache c'est pas moi qui est planté mes crocs dans cet enfant, je t'ai juste insité à le faire...se n'est pas moi l'ordure.

Il lâcha ses cheveux afin de se redresser, il ne montra plus aucune expression sur son visage.

Nomar: pourquoi te soucier de sa vie? de toute façon elle finira par le quitté tôt ou tard. Chaque vie est faite pour s'éteindre un jour ou l'autre la mort passera le prendre et elle ne soucis pas de l'age de ses victimes.

Il se tourna se mettant dos à elle fermant les yeux.

Nomar: j'aurais bien profité d'autre moment avec toi mais hélas j'ai quelque chose à faire avant que mon père a prenne se qu'il se passe ici.

Il disparu dans une épaisse brume et c'est devant Akira qu'il réapparu.

Cole: c'est qui celui la?

Nomar: Alastor enfin je t'ai retrouver, près n'est pas très content que tu as pris conger de ses services. Je me moque tout à fait de ses petits passe temps actuel, mais si père apprend que je t'ai retrouver et rien fait pour te ramené je subirais sa colère et je me passerais bien de ses cris assommant résonner à mes oreilles.

Nomar n'en ne laissait pas le temps de prononcer le moindre mot et entra sa main dans le torse de Akira sans pour autant que celui ci soit blessé et doucement il retira sa main faisant apparaître l'âme de Alastor Celui ci tentait de résister et s'accrochait au corps d'AKira. La forme de l'âme représentait bien celle d'un démon, de longue corne courbé vers l'arrière et sa peau grisée aux yeux rouge lumineux démontrait tout d'un démon.

Nomar: inutile de résister tu te fatigue pour rien.

Le dieu tapais son pied contre le sol celui ci se mettait à se fissuré puis à s'écarté laissant échapper quelque flamme. Pour plus de facilité il attrapa l'âme du démon par la gorge et tira une dernière fois détacha l'âme du corps du garçon, il se dirigea vers la fosse gardant à l'intérieur de celle ci.

Nomar: Je voulais pas vous déranger père, mais j'ai enfin retrouver se voyous que se cachait de vous...je vous le confie à présent.

Il le lâcha aussi tôt des liens composé de feu et de lave entoura l'âme d'Alastor et fus tirer jusqu'au enfer, la fissure créer se mis à se refermer d'elle même jusqu'à disparaître complètement.

Nomar: se fut ennuyeux mais cela est enfin terminé, je vous ai rendu un grand servir néanmoins sans le vouloir bien entendu...votre amis aura besoin de beaucoup de repos après cela, mais il ne crains plus rien.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Ven 2 Nov - 7:57

Athéna était restée un moment à penser à toute ses paroles, elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre afin de faire revenir Akira.. Elle pensait que si elle proposait une sorte de chantage au démon qui à pris possession de son corps, elle arriverait à le faire partir, mais il ne semblait vouloir rester dans ce monde et non retourner en enfer.. Elle s'asseyait sur le lit, n'en pouvant plus de l'avoir perdu une seconde fois, surtout qu'il pourrait si facilement tuer l'être qu'elle aime. Elle laisser échapper quelques larmes à cette instant.

Moi toujours hors de moi de savoir que mon propre frère ait pu se laisser.. Aller avec un homme me dégoûtait du plus profond de mon être, je ne désirais même plus le voir et encore moins lui adresser la parole ou qu'il me touche ! Comment a pu t-il en arriver là, je ne comprenais pas, pour moi tout était de la faute de ce Demi-Dieu, c'était lui et personne d'autre qui avait rendu Cole ainsi et sa me mettait hors de moi.

Je préférais m'en aller en utilisant un pouvoir de téléportation, mais Cole m'attrapait le bras avant que je ne pu m'en aller, j'en fronçais les sourcils me retournant pour qu'il me lâche et c'est à cette instant que je recevais son coup de poing en plein mon visage. Je glissais ma main sur mon visage, crachant le sang dans ma bouche.

Mike : L'afferme, C'est à cause de ce type que tes devenu attiré par .. Les hommes ! Avant que tu ne le connaisses tu te faisais encore des femmes, rien que d'y penser, sa me donne envie de gerber, comme tu peux apprécier le fait que.. Rah, j'ai même pas envie de parler de ça ! Maintenant dégage où c'est moi qui m'en vais.

Myu n'en revenait pas de ce qu'elle venait de faire, Si cette homme ne l'y aurait pas presque forcé à se nourrir, jamais elle n'en aurait été jusque là, elle regardait cette enfant dont elle forçait à donner son sang, une fois qu'il avait assez de son sang dans son organisme afin qu'il reprenne de ses blessures.

Myu : Ressentis mon plaisir.. Tes sérieux là ?!

Elle tournait le regard vers lui toujours aussi mécontente, elle frottait le sang qu'elle avait encore sur son visage à l'aide sa main, mais tout ne partait pas, il lui faudra de l'eau pour cela. Elle se retirait de lui pour qu'il arrête de lui chipoter ainsi les cheveux, , Myu prenait l'enfant dans ses bras, et le posait sur jusqu'à son lit, glissant sa main sur son visage.

Myu : Tsss.. Un Dieu tu dis.. Arrête de te foutre de moi, et part de cette chambre.

Elle tournait légèrement le visage afin de l'observer, elle ne croyait pas que cette homme pouvait être un Dieu, elle n'en avait jamais vu... Il est vrai qu'il semble venu tout droit d'un autre monde, mais croire qu'il en était un Dieu pour autant.. Non Myu ne voulait pas croire ce genre de parole.

Myu : C'est ça.. Va t-en.

Elle regardait de nouveau vers l'enfant, ses blessures venaient aussi tôt de guérir, elle s'asseyait sur le rebord du lit, posant une main sur le visage de cette enfant.

Myu : Je suis désolé..

L'enfant se réveillant en poussant un gémissement, Myu retirait aussi tôt sa main de lui, l'observant bien, le garçon reculait jusqu'au rebord du lit et où le mur se trouvait, il semblait apeuré.

garçon : Vous.. Vous allez me tuer.. Je sais ce que vous êtes.. Vous êtes un vampire, Mike à dit que personne ne me ferait du mal ici, il m'a menti !

Myu : Je ne désirais pas te faire du mal, je suis désolé, calme toi maintenant d'accord ? Je ne te ferais plus rien.

Garçon : Vous mentez, vous avez fallu me vider de mon sang.

Myu tentait de se rapprocher de lui, le petit garçon prit une position afin de se protéger, mettant ses mains au dessus de son visage.

Garçon : Ne vous approchez pas de moi !

Des cristaux apparaissaient dans les paumes des mains du jeune garçon, il grandissaient à une rapidité impressionnante et finissait par s'enfonçait dans la poitrine et le bas du ventre de Myu et repassait aussi tôt de l'autre côté. Myu fit un gémissement ce qui faisait ouvrir les yeux du garçon, il avait les yeux écarquillé voyant tout le sang couler.

Myu : Hum..

Myu plaçait ses deux mains sur le premier cristaux qui avait pénétré son ventre, tentant de le briser avec sa force, mais il était incassable même pour elle.

Du sang coulait de sa bouche, le garçon finissait par faire disparaître ses cristaux qui disparaîssait en éclat de poussière, Myu en tombait sur le côté tentant de reprendre son souffle, le petit garçon se levait et se mettait à courir pour s'enfuir, il regardait derrière lui voulant voir si elle l'avait suivis, c'est à ce moment là qu'il bourrait sur Liam et Shin qui l'accompagnait, il en tombait à terre et levait aussi tôt la tête vers haut. Il se mettait à pleurer, l'enlaçant sans même savoir qui ils étaient.

Garçon : Aidez moi.. Il y a un vampire.. Il me veut du mal, il a tenter de me tuer, j'ai si peur.. Il m'avait dit qu'il ne m'arrivait rien ici, mais il m'a menti, je ne sais plus où aller...

Il tentait de reprendre son souffle et se calmer, levant le visage vers eux pour les regarder.

Garçon : Je pense que je l'ai tuée.. Mais je ne suis pas sûr..

Alors que je me disputais avec mon frère, je tournais le regard vers cette personne qui venait d'arriver, je restais bien sur mes gardes à ce moment là, je me mettais devant Cole afin d'éviter qu'il lui arrive quelque chose.. Je pouvais ressentir une puissance dix fois plus puissante que moi, qui était-ce ?! Ce qui était sûr c'est que je ne pourrais rien faire contre lui, je pense, que même Zankou ne pourrait rien contre une personne de ce type.

Mike : Qui êtes-vous, et que voulez-vous ?

Il veut mieux rester calme avec lui et ne pas le provoquer.. Alastor ? Comment ça, il parle à Akira pourquoi l'appelle t-il Alastor dans ce cas..

Mike : Vous lui voulez quoi, laissez le tranquille.

Lorsqu'il pénétrait sa main à l'intérieur du corps de Akira je m'avançait de plusieurs pat ne voulant pas qu'il lui face du mal, mais je me rendais bien vite compte que cela ne le blessait pas et qu'il était occupé de sortir quelque chose de son corps, j'en étais.. Sur le cul.

Mike : Qu'est-ce que..

J'observais bien la scène, j'appelais aussi tôt Athéna par pensée, elle arrivait en courant posant sa main sur sa poitrine voyant la scène tout comme moi, je m'approchais d'elle.

Athéna : Il lui retire l'âme qui contrôlait le corps de Akira.. Pourquoi nous vient-il en aide.. ?

Mike : J'en sais rien, se n'est sans doute pas pour nous qu'il le fait, on dirait un démon qui se trouvait dans le corps de Akira !

Athéna : Oui.. Lorsque Raynor à enfoncé cette dague dans le corps de Akira, il a emprisonné ce démon à l'intérieur de lui.

Mike : Sérieux !?

Je regardais de nouveau la scène les sourcils froncés.. Une fois que Nomar envoyait l'âme en enfer, je courrais pour tenir Akira contre moi, je levais les yeux vers Nomar à cette instant.

Mike : Je te remercie, bien que tu ne l'as pas fait dans ton intérêt, si je peux t'aider en quoi que se soit je le ferais sans hésiter.

Athéna se rendait rapidement vers Akira, je lui donnais son corps, elle le serrait bien contre elle les larmes aux yeux heureuses de pouvoir le retrouver, j'en étais content de récupérer mon ami, mais mon coeur était malgré tout brisé de savoir que je vais définitivement perdre Athéna. Mais que pouvais-je faire d'autre, je dois accepter le fait qu'elle l'aime et non moi.. Je suis un homme après tout, je me redressais regardant bien vers Nomar que je respectais pour ce qu'il venait de faire

Mike : Y a t-il moyen que je puisse mettre à terre mon père avec les pouvoirs que j'ai actuellement, vous semblez être puissant, bien plus qu'il l'est, je suis prêt à vous servir afin d'obtenir plus de puissance et de l'éliminer une bonne fois pour toute avant qu'il ne s'en prenne à d'autre personne dont je tiens.

Je gardais mon sérieux face à cette homme, je doute qu'il accepte mais autant essayer, je dois déjà beaucoup d'avoir sauvé Akira de cette emprise, je lui donnerais ce qu'il souhaite, mais s'il pouvait me donner également de la puissance, je serais prêt à lui donner ma vie... Hum.. Ma vie, non il ne faut pas abusé non plus !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Ven 2 Nov - 10:50

L'âme du démon qui habitait le corps d'Akira l'avait quitté définitivement, mais pas sans laisser des séquelles derrière. Le sang de celui ci avait changé définitivement et ne pourra redevenir humain de sa propre volonté du moins, mais il serait libre de ses actes désormais. Épuisé par l'extraction de l'âme étrange, le corps d'Akira était sur le point de s'écroulé avant que Mike n'intervienne pour le rattraper. Il respirait rapidement et transpirait un peu au niveau du front mais rien d’alarmant pour autant comme l'a dit Nomar ses jours ne sont pas en danger. Se fut dans les bras d'Athéna qu'il commença à r'ouvrir les yeux, il avait la tête baisser tout contre son épaule et la première chose qu'il vis c'est son petit petit décolleté.

Akira: hum...est ce que sa serait un soutient gorge noir que je vois la? et tout sa rien que pour moi il fallait pas Athéna c'est trop.

Il sourit levant les yeux vers elle, il retira se sourire la voyant pleurer il leva la main frottant ses lèvres du bout des doigts.

Akira: c'est parce que je regarde ton décolleté que tu te met à pleurer ou c'est encore Mike qui a fait n'importe quoi?

Il avait déjà oublier se qu'il c'était passé tout à l'heure lors du bref instant qu'il avait réapparu, Alastor s'amusait à effacer quelque instant de sa mémoire et avait profité pour lui faire oublier cette partie du moins temporairement il n'avait pas eu le temps de les effacer définitivement.

Akira: pourquoi mon corps est tout engourdi?

Entendant la voix de Mike il tournait la tête et leva les yeux afin de le regarder, à qu'il s'adressait t'il? qui voudrait t'il servir? il regarda l'homme avec cet tunique étrange et même les bijoux qu'il portait sur lui l'était. Etant encore très faible il tentait malgré tout de se lever et fit un pat vers Mike attrapant son épaule.

Akira: Qu'est ce que tu fou encore comme connerie toi? tu servira personne! t'aime bien te foutre dans la merde imbécile...servir les autres c'est pour ensuite que sa te retourne contre toi.

Il serra le tissus de sa chemise et tira sur son épaule pour le retourner.

Akira: on trouvera bien un truc pour mettre une raclé à ton père, mais si il a un truc que je sais reniflé c'est les mec louche et se type la à tout d'un mec louche...utilise ta tête pour changer espèce d'idiot! faut tout lui dire à se mec.

N'ayant plus de force de tenir debout il s'écroula dans les bras de Mike.

Akira: tsss...t'aurais pu t'écarter pour pas que je tombe sur toi! on à l'air de quoi la... préférait encore faire un câlin au sol! on est ou la? je suis fatigué comme ci jamais fait la fête toute la nuit, va me foutre dans mon pieu et Athéna viens pas profité de mon sommeil pour faire des folies de mon corps.

Akira ferma les yeux souriant finissant par s'endormir dans les bras de Mike malgré lui, pendant se temps Liam et Shin marchaient tout les deux ensembles discutant tranquillement jusqu'à que Liam percute un enfant terrifier.

Liam: Je t'ai pas fait mal petit?

Shin: qu'est ce qu'il se passe? pourquoi pleure tu?

Ils ouvrirent tous deux grand les yeux regardant se garçon pleurer dans ses bras, Liam fronçait les sourcils entendant le mot vampire et en effet se garçon avait du sang plein les vêtements.

Liam: conduis moi à se vampire je vais être sûr qu'il soit mort sinon je l’achèverais de mes propre mains!

Liam pris la main du petit garçon s'avançant avec lui jusqu'à la chambre et Shin inquiet souvait avec lui, lorsque Liam ouvrit grand la porte il garda les yeux écarquiller de voir que le vampire en question était Myu. Shin couru le premier vers elle voyant tout se sang à terre se mis à paniquer, il la retourna posant sa main sur son visage.

Shin: Myu! dit quelque chose!

Il ne réfléchit pas à cet instant Liam fronçait les sourcils n'en revenait pas que se soit elle qui s'en ai pris à cet enfant, Shin tirait sur sa manche et plaça son poignet dans la bouche de Myu cherchant ses crocs et enfonça lui même dans sa chair.

Shin: Bois Myu..tu va aller mieux après ça.

Liam fini par lâcher la main de l'enfant et s'avança vers Shin lui forçant à retirer son bras celui ci levait la tête ne comprenant pas pourquoi il le força à arrêter.

Shin: pourquoi? Myu à besoin de...

Liam attrapa le haut de Myu faisant approcher son visage du siens avec une expression de colère.

Liam: dit moi que c'est faux! que ta pas oser toucher à cet enfant Myu! dit moi que tes pas comme ses monstres que je déteste!

Shin: Liam arrête lâche la!

Shin attrapait le bras de Liam tenant de lui faire lâcher prise, mais celui ci était bien plus costaud de lui et sur un moment de colère il fini par le bousculé brusquement d'un simple mouvement de son bras, mais avec sa force décuplé sa à suffit à plaquer Shin contre le mur. C'est l'arrière de sa tête qui percuta le mur en premier quelque tache de sang en fut marquer montrant la violence du coup.

Liam: Shin...

Il lâcha Myu sur le moment accourant après de Shin le prenant contre lui espérant qu'il n'avait rien, mais passa sa main derrière sa tête il vit le sang s'y coulé.

Liam: pardon Shin...je voulais pas.

Il entait son coeur battre sa le soulageait de savoir qu'il n'était pas mort, mais il a reçu un sacré coup sur la tête et à surement besoin de soin après ça.

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Ven 2 Nov - 11:33

Un léger sourire se fit voir sur le coin des lèvres de Nomar il frolla de ses griffes de métal sa lèvre inférieur regardant attentivement Mike qui lui était redevable même si c'était pas basé sur un servir qu'il voulait leurs rendre.

Nomar: M'aider? pourquoi est ce que j'aurais besoin d'aide? je n'ai aucun ennemie, je peux obtenir tout se que je désire...alors je ne vois pas en quoi tu pourrais m'apporter une aide quelconque.

Il continua néanmoins à regarder tout se petit groupe de personne et des sentiments qu'il pouvait ressentir à ses instants. La fille était heureuse mais des larmes coulaient tout de même le long de son visage, Mike ressentait de la joie également mais pourtant son coeur lui faisait souffrir...

Nomar: " Les mortels ont de tel mélange de sentiment que j'en reste encore troublé et amusé à la fois."

Il revenait vers Mike qui irait presque à faire un marcher avec lui maintenant c'est le désire de vengeance qui emplit son esprit.

Nomar: il a peut être effectivement un moyen, il a toujours des solutions au problème jeune homme, mais reste juste à savoir jusqu'ou tu irais pour tes convictions.

il releva la tête voyant Akira sortir déjà de son inconscience, il restait muet durant ses moments ou il s'adressa à Athéna ensuite à Mike le convaincant de ne pas faire confiance en Nomar. Celui croisant les bras tout en les maintenant.

Nomar: J'ai décidément droit à toutes les insultes aujourd'hui, une ordure et maintenant on se permet de dire que je suis "louche"

Il ferma les yeux quelque instant pour les r'ouvrir rendant ses yeux plus oranger, plus vifs qu'il a quelque seconde.

Nomar: décidément les mortels on perdu tout restait poru les dieux!

Il regarda à cet instant Cole qui fronça les sourcils après les paroles qu'il venait de prononcer.

Nomar: vous allez même jusqu'à utiliser de charme sur certain d'entre nous, qu'est ce que tu espérais obtenir avec Avner? Comment peut on se laisser berner pas une race si inférieur...tomber amoureux d'un mortel alors que sa devrait rester que des jouets pour nous et rien d'autre.

Cole: des jouets...mais pour qui tu te prend!

Nomar: Pour le fils de Satan et n'élève plus jamais la voix devant moi ou je te la ferais arracher..hum peut être qu'il finira pas se lasser de toi, de toute façon peut importe puisque vos vie sont primitive et s'éteindra un jour...il t'oubliera et te remplacera.

Cole: Tu ne sais rien de se qu'il ressent ne parle pas à sa place.

Nomar: détrompe toi je l'ai ressentit et c'est ça que je ne comprend pas, je l'ai pourtant sauver du jugement qu'il l'attendait espérant comprendre se sentiment mais faut croire que c'est pas dans mes cordes...les seuls émotions que j'apprécie est celui de la peur, la colère, la rage, la tristesse...oui seul ceux la me donne donne des frissons dans le corps...mais que pouvons espérer du fils de satan en personne?

Cole: fallait encre qu'on tombe sur un cinglé.

Nomar disparut sur le moment Cole regardait autour de lui cherchant ou il était passer, mais il sentit qu'il ne touchait plus le sol, il réapparu avec sa main tenant sa gorge.

Nomar: je te permettrais plus d'être injurieux envers moi petit passant d'Avner.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Ven 2 Nov - 12:38

Athéna serrait toujours Akira contre lui, heureuse de pouvoir le retrouver et avait hâte qu'il se réveille, lorsque se fut le cas, elle se mettait à laisser échapper des larmes malgré que la première chose qu'il disait était le fait qu'il voyait son décolleté, cela la faisait ricaner.

Athéna : Akira..

Elle gardait les yeux vers lui, et vit son visage la regardait, elle souriait, elle n'arrêtait pas de sourire tellement qu'elle était contente de pouvoir le retrouver, j'étais également très content mais de voir Athéna sourire autant.. C'était la première fois que je la voyais ainsi, avec moi elle faisait des sourires forcés, je devais me mettre à l'idée que jamais je n'aurais pu l'avoir, même en la forçant. Tout ce qui compte c'est qu'elle soit heureuse, même si moi je ne le suis pas, alors tant pis. Je veux également que Akira le soit, je veux que tout mes proches et toute les personnes qui vivent ici, qui travail pour moi le soit, je ne veux pas qu'on me craint comme Raynor.

Athéna : Non.. Tu peux regarder autant de fois mon décolleté.. Je suis juste contente de te retrouver c'est tout. Tu m'as tellement manqué.

Elle lui fit un sourire et l'aidait à se redresser, je tournais le regard voyant qu'il s'avançait jusqu'à moi, je l'attrapais pour éviter qu'il ne tombe.

Mike : Tu devrais te reposer et non te remettre directement sur tes jambes Akira, va près de Athéna, elle prendra soin de toi.

Je détournais le regard sous ses paroles, il a peut-être raison et pourtant une partie de moi désirait vraiment que cette homme m'aide à augmenter ma puissance afin de battre Raynor. Il m'a clairement dit qu'il en était capable, qu'il y avait un moyen, alors.. Hum.. Mais Akira avait raison, c'est risqué de s'aventurer dans ce genre d'histoire.

Mike : Je ne suis pas assez fort pour tous vous protéger, si Raynor tente quelque chose, je ne pourrais rien faire, je ne suis pas assez puissant face à lui..

J'écoutais par la suite les paroles de Akira, il ne savait plus quoi, c'est normal avec tout ce qui venait de lui arriver après tout.

Mike : On t'expliquera tout en détail par après, la il faut te reposer et c'est normal après tout ce qu'il vient de t'arriver.. Je le tenais dans mes bras, Athéna ne pourrait pas le tenir, il ne fait pas un point plume et pour une femme en plus.. sa me faisait quand même bizarre de devoir tenir un homme dans les bras, sérieux Akira, t'en profite pas un peut de la situation humm.. Tu te rends compte dans quel situation tu me met ?!

Je tournais le regard voyant que Nomar s'adressait à Cole à cette instant, j'écoutais leur discussion sans rien dire et sans intervenir, je fis de légère grimace puisqu'il l'insultait, est-ce qu'il n'a pas compris que se n'est pas ce genre de type à provoquer ? Mais Cole ne réfléchis pas vraiment avant de parler, il laisse dire tout ce qu'il pense la preuve tout à l'heure, aucun tact !

J'avais peur qu'il lui face du mal malgré tout, je m'approchais d'eux tenant toujours Akira.

Mike : Il ne pensait pas ce qu'il a dit, mon frère ne réfléchis pas avant de parler, c'est un idiot la pauvre.. Il va d'ailleurs s'excuser, grouille Cole !

Ce type est tout de même le fils de Satan.. Je ne désire pas devenir mauvais, se n'est peut-être pas une si mauvaise idée de lui demander de m'accorder plus de puissance en m'alliant à lui, de toute façon, à quoi je pourrais lui servir, je suis qu'un petit sorcier, bon le fils de Raynor mais tout de même, que pourrais-je donc faire face à un Dieu et le fils de Satan lui même, je ne vois pas à quoi je servirais. De plus je n'avais pas envie de m'éloigner de cette endroit, je viens à peine de retrouver Akira, enfin.. Il a Athéna, je ne vais pas servir de chandelle tout le temps.

Myu se trouvait toujours couchée sur le lit, elle était sur le côté parce que ses blessures lui faisait souffrir et était vraiment profonde, étant donné que se n'était pas que pieux en bois, elle restait en vie malgré tout, mais le grosseur des cristaux que l'enfant lui avait enfoncé était très épais, elle avait de sacré trou et du sang coulait sur tout le lit assis que sur le sol.

Elle en faisait quelques grimaces et des gémissements de douleur, elle attendait tout simplement que son corps cicatrise, mais c'était beaucoup plus lent qu'un vampire ordinaire, étant donné que son père est un hybride, Myu l'est encore plus et possède encore moins de gêne de vampire, cela prendra donc beaucoup plus de temps, et perdra donc pas mal de son sang.

Myu : Humm.. * Qu'elle fin de journée pourrie ! Merde.. Sa m'apprendra à avoir touché ce gosse.. Je n'ai jamais voulu lui faire ça fait chier, tout ça à cause de ce bâtard..*

Elle n'arrivait même pas à parler, elle tournait le regard voyant Shin arriver vers elle, elle le regardait et espérait que Liam ne soit pas à ses côtés.. Qu'il ne découvre pas ce qu'il vient de se passer. Mais il était belle et bien là, elle en avait une boule au ventre.. Elle levait le regard vers Shin qui voulait qu'elle s'abreuve de son sang, elle en fronçait les sourcils à cette instant ne désirant pas recommencer. Elle gardait la bouche fermé, mais Shin prenait les devant, allant cherchait lui même ses canines afin de se couper, directement son sang coulait dans sa bouche, elle buvait donc quelques gorgées, ses yeux étaient tel que ceux d'un vampire.

Avec le sang de Shin, la cicatrisation de Myu était plus rapide, on pouvait déjà voir que celle-ci se refermait plus rapidement. Elle levait aussi tôt le regard vers Liam qui arrivait vers elle l'attrapant afin de montrer son mécontentement, elle se laissait faire le regardant toujours avec ses yeux de vampire.

Myu : Je t'avais dis que j'avais du sang de vampire.. Mais je n'ai jamais voulu faire du mal à ce gosse, on m'a forcé à le faire, j'ai.. Pas pu me contrôler..

Elle tournait le regard vers le garçon qui tenait ses vêtements remplis de sang encore paniqué de ce qui lui était arrivé, Myu fermait les yeux afin de faire disparaître ses yeux de vampire ainsi que ses canines et elle y arrivait.

Myu : Je suis désolé..

Elle rouvrait les yeux voyant que sous la colère Liam venait de bousculer fortement Shin, celui-ci percutait le mur et se cognait violemment la tête au point de saigner, il en était même inconscient sur le coup. Myu ayant peur qui lui ait arrivé quelque chose, se dirigeait aussi tôt vers lui aux côté de Liam, elle passait sa main derrière sa tête et vit qu'il saignait, elle contrôlait cette fois ci ses pulsions tant bien que mal et enfonçait ses crocs dans sa main pour lui donner de son sang.

Myu : C'est bon.. Il va s'en sortir.

Le petit garçon regardait la scène, il s'approchait d'eux baissant la tête.

Garçon : Madame, désolé, je pensais que vous étiez une méchante vampire.. Mais vous avez pas fait exprès.

Elle tournait le regard vers le petit garçon à cette instant, ayant donné de son sang à Shin celui-ci finira par guérir lentement, elle se mettait à la hauteur du garçon détournant le regard. Celui-ci posait une main sur le haut de sa poitrine afin de sentir son coeur, Myu pensait au début qu'il voulait sentir sa poitrine, mais elle vit aussi tôt que se n'était pas le cas.

Garçon : J'arrive à regarder au fond des coeurs des gens, et vous n'êtes pas comme les autres, vous êtes gentille, vous vous battez contre vous même pour ne pas en arriver là.. C'est à cause de cette
homme, je vous pardonne.

Myu : Tu me pardonnes mais..

Elle regardait le t-shirt de celui-ci qui était recouvert de son sang, il retirait sa main de Myu afin de retirer son haut.

Garçon : Oui, et vous vous me pardonnez... Pour ce que j'ai fais.. Je suis ici pour apprendre à contrôler mes pouvoirs mais.. Je viens d'arriver.

Myu : Tu n'as aucune raison de te faire pardonner, tu as eu voulu te défendre et c'est exactement ce que tu dois faire lorsque tu te sens en dangers.

Il fit un sourire et donnait un baisé sur la joue de Myu, il levait le regard pour regarder vers Liam lui tenant la main.

Garçon : Soyez pas fâché contre elle, vous l'aimez non ?

Il regardait par la suite vers Shin.

Garçon : Lui aussi ressent le même sentiment, je suis désolé.. Je dois m'en aller, je suis en retour, ma maman va s'inquiéter.

Il retirait sa main de Liam et se mettait à courir pour retourner chez lui. Myu restait figé, ce gamin était tellement mature pour son âge, elle n'en revenait pas. Elle se remettait debout, mais s'approchait de Shin afin de voir s'il allait bien.

Sa blessure venait de ce cicatriser, elle était soulagé de savoir qu'il n'avait rien de grave, elle tournait le regard vers Liam mais détournait aussi tôt les yeux, elle s'en voulait encore terriblement pour ce qu'elle venait de faire. Cela faisait des année qu'elle n'a plus touché à une seul goutte de sang, cela a été très dure au début pour ne pas être tentée, désormais elle devra recommencer à zéro.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: Retrouvaille   Ven 2 Nov - 22:18

Liam détournait le regard honteux de son comportement, à cause de ses crises de colère il en ai venu à blessé Shin malgré lui. Il s'en remettra grâce au sang de Myu, mais c'est pas pour autant que cela changera se qu'il vient de faire, sa aurait pu être plus grave encore. C'est à cause de se qu'il est qu'il a des crise de colère de tant à autre, après qu'est ce qu'on peut s'attendre d'autre d'un animal? Il n'osait pas trop regarder Myu à ses instants, qui l'aurait forcer à vouloir se nourrir de sang? et dit t'elle la vérité après tout?

Liam: Je...

Il se tourna vers le petit garçon qui s'approchait d'eux, lui même s'excusait s'étant trompé sur les intentions de Myu. cela rendait plus mal Liam qui se rendait compte qu'il c'était emporter à tord, il regarda Shin à cet instant qui commençait déjà à ouvrir les yeux, le sang de Myu à été très efficace et heureusement il s'en aurait voulu d'avantage si quelque chose serait arriver à Shin.

Shin: Myu?

Il se dressait rapidement regardant si elle a allait, il sourit voyant que c'était le cas et fini par se tourner vers se petit garçon.

Shin: de quel parsonne parle tu? Aie...ma tête.

Liam: pardon Shin je voulais pas...

Shin: t'en fais pas c'était un accident.

Liam se refusait toujours de regarder en direction de Myu, il fut étonné que se garçon lui prenne la main et lui dise toute ses choses.

Liam: non je suis plus faché contre elle, mais je suis pas...

shin lui rougis lorsqu'il déclara ses sentiments à sa place, mais regarda quelque instant vers Liam puisque si le garçon disait vrai lui aussi ressentirait la même chose à l'égard de Myu. Il ne savait pas comment le prendre, de toute façon Shin n'aurait pas le courage de se battre même si c'est pour obtenir l'amour d'une fille.

Liam: excuse moi Myu de m'être emporter j'aurais du savoir se qu'il sait passer avant de porter des jugements attifes. Je...vais dans ma chambre, j'ai besoin de réfléchir.

Il se levait pour partir Shin se leva à son tour attrapant la main de liam pour ne pas qu'il parte.

Shin: tu veux que je vienne avec toi?

Liam: non ça ira, j'ai besoin d'être un peu seul pour le moment...désolé.

Il le lâcha ne voulant pas le forcer non plus, Liam s'en alla pour retrouver sa chambre. Shin se tournait vers Myu gardant le sourire malgré tout se qu'il venait de se passer.

Shin: il va vite s'en remettre il doit s'en vouloir et Myu et est ce que tu va Myu ou ta encore besoin...de mon sang? hésite pas à me le demander, t'es mon amie après tout alors si ta besoin de moi.

Il alla s'asseoir sur le coin de son lit regardant son poignet mais celle ci fut cicatrisé également avec le sang de Myu.

Shin: si tu sent que tu as quelque faiblesse à se niveau la, viens me voir je préfère encore t'aider qu'il arrive la même chose qu'avec se petit garçon. J'ai l'habitude t'en fait pas, je l'ai fait pour ma soeur sa lui évitait aussi de mordre d'autre personne.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille   

Retrouvaille
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant