Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau départ pour Cole et Avner

AuteurMessage
kerrigan Haiden

Localisation : Elle se trouve en ce moment dans la ville Atlantique (près de la cascade, bien cachée).

MessageSujet: Un nouveau départ pour Cole et Avner   Ven 5 Oct - 7:17

Comme tout guide qui se respect, Cole était certainement le meilleur de tous, je suis tellement heureux de l'avoir rencontré le jour où je suis descendu pour la première fois sur Terre. celui-ci me faisait visiter cette endroit magnifique, nous avons bien entendu quitté la ville où il habitait autre fois, n'étant pas une ville très acceuillante comme il me l'avait si bien expliqué, il préférait me montrer à quoi ressemble les êtres humains, et dans cette endroit, ils semblaient tous pressée, au début je prenais la peine de m'incliner devant toute les personnes que je croisais le chemin afin de montrer mon respect, de les saluer et de me présenter, mais ils me regardaient d'un drôle d'oeil, Cole m'a bien expliqué que dans ce genre d'endroit, il n'était pas nécessaire de saluer tout le monde, un simple bonjour et encore.. Je restais donc aux côtés de Cole, suivant ses pats observant en même temps chaque recoins de cette ville juste magnifique.

Avner : C'est différent de visiter en personne cette ville que de l'observer de mon monde, je suis impressionné.. Ils n'ont même pas utilisé des pouvoirs pour créer toute ses choses, les êtres humains sont des personnes très impressionnante, je suis fière d'avoir du sang de ceux-ci.

Je lui fis un sourire tout en tournant le regard dans sa direction, il est si beau même quand il est marche, dans n'importe quelle situation, je le trouve tout simplement adorable. Je levais les yeux voyant deux personnes devant nous, un homme et une femme se tenant la main, je pouvais ressentir beaucoup d'amour entre eux d'eux, je vois... Quand on a ce genre de sentiments, on se tient donc la main ? Je baissais le regard vers celle de Cole, j'avais très envie de lui la prendre et de la serrer contre la mienne, mais je ne pense pas qu'il serait d'accord malheureusement. Je penchait ma tête vers son oreille tout en continuant de marchant.

Avner : puis-je prendre ta main contre la mienne Cole ?

Je me retirais de lui l'observant, je désirais la prendre mais soudainement je vis une boutique très étrange ma curiosité me poussait à m'y rendre, je m'approchais regardant vers la vitrine, en grand il était marqué "+18ans", j'entrais à l'intérieur, tournant le regard voyant tout ses gadget, à quoi cela sert-il ? J'attrapais un vibromasseur, j'en levais un sourcils puisque cela ressemblait bien à un pénise ? Une femme qui travaillait certainement ici arrivait dans ma direction.

" Bonjour, je peux vous aider ? "

Avner : Et bien.. Qu'est-ce que c'est ?

" Comment ça.. ? Sa ne se voit pas ? C'est un god, vous en désirez un pour votre copine, je vous propose celui-ci c'est le dernier modèle et il est très sympathique".

Elle m'en apportait, je le prenais voyant que celui-ci tournait en rond en faisant de bon mouvements.

Avner : Une copine non ? Est-ce que sa pourrait faire plaisir à la personne que j'aime malgré tout, c'est un homme du nom de Cole, regardez le voici.

Je montrais en direction de Cole avec un sourire. La femme fit un sourire, elle posait ses mains sur ses hanches en ricanant.

" Oh, bien entendu, ainsi pas de jaloux ! "

Avner : Pas de jaloux ?

" Et bien oui, pendant que monsieur sera occupé, vous pourrez également vous amusez de votre côté avec ceci. "

Elle me faisait un clin d'oeil, je baissais le regard vers le gadget, je le tendais a Cole avec un grand sourire.

Avner : Souhaites-tu t'amuser avec ceci Cole ?

" Il y a également plein de chose pour vous amusez venez par ici, je vais vous montre tout de suite ".

Je me laissais entraîné par elle, si je peux rendre heureux Cole en lui achetant toute ses choses, je prendrais tout ce que cette femme à de bon à m'offrir, je fis de grand sourire lorsqu'elle me montrait toute cette choses elle m'expliquait en détail toute leur utilité, je regardait la boîte qu'elle me tendait.

Avner : Sa chauffe ?

" Oui, vous devez mettre quelque goutte au bout de votre .. Engin et celui de votre partenaire, et ensuite toute la magie fait son effet. "

Avner : Sur mon.. "Engin"

J'en fis une tête surprise, je viens juste de me rendre compte qu'elle parlait de mon sexe, alors c'est pour avoir une relation sexuelle avec Cole ? Voilà pourquoi, il semble si.. Gêné depuis tout à l'heure, je fis un sourire malgré tout, si sa peut malgré tout lui faire plaisir de ce côté là, alors autant que je le prenne.

" Vous pouvez l'essayer si vous voulez ? "

Avner : Ah, se serait une bonne idée, Souhaites-tu l'essayer Cole ?

Je me retournais lui faisant un doux sourire, j'avais déjà un sac remplis de gadget que la vendeuse se prenait un plaisir de tout me donner afin de me les vendre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Cole et Avner   Ven 5 Oct - 21:52

C'était plus fatiguant qu'il ne l'imaginait de devenir le "guilde" de Avner, si il ne lui dit pas d'arrêter de saluer tout les passants il aurait passer sa journée à s'incliner et Cole n'avait pas du tout envie qu'il attire trop l'intention. C'était déjà pas évidant de trouver quelque chose de "normal" à lui mettre en se qu'il conserve sa tenu vestimentaire, il n'aurait pas apprécier non plus qu'il se promène dans la rue vêtue de sa tunique étrange et encore moins de son casque.

Cole: Il a peut être des avantages sur tout ses gadgets qu'il inventent mais aussi des inconvénient, malheureusement les humains en veulent beaucoup de trop au point de polluer leurs propre planète...c'est dommage, mais heureusement qu'ils ont des "prédateurs" pour éviter qu'ils ne se multiplie beaucoup trop vite.

Il continua de marcher en découvrant lui aussi un peu cette ville qu'il ne connaissait pas, il avait bien remarquer qu'il attira beaucoup de regard principalement des demoiselles, mais étrangement contrairement à se qu'on peut penser Cole ne les regarda pas une seul seconde. Il tourna légèrement le regarde vers Avner qui semblait avoir envie de quelque chose et se doutait qu'il allait fini par lui demander, il le vit d'ailleurs s'approcher de son oreille pour le chuchoté. C'était donc ça? il a vue un couple se tenir la main et veux maintenant en faire autant.

Cole: Pas question il a que les couples qui se donne la main et on est pas un couple.

Avner doit certainement penser le contraire, c'est vrai qu'ils c'étaient déjà tout deux embrasser, mais jamais sa n'avait été plus loin jusqu'à présent. Il continua de marcher sans vraiment faire attention que Avner c'était arrêté pour s'avancer vers un sexe toys. C'est seulement lorsqu'il le vit plus marcher à ses côté qu'il se tourna pour le voir rentrer dans se magasin, il en fit des grand yeux courant rapidement pour l'en empêcher, mais trop tard.

Cole: non! Avner reviens...rahh il va me rendre dingue.

il entra à son tour espérant le convaincre de sortir et vite, mais voyant qu'il avait un vibro déjà en main il devenait rouge comme un écrevisse et fini par attraper un magasine pour se cacher derrière lorsque la vendeuse s'approcha de lui. Il était extrêmement gêner et regardait discrètement pour voir se que faisait Avner et écoutait sa conversation. Cole ayant peur de se faire remarquer sachant qu'il allait se faire dénoncer à un moment ou un autre par Avner marchait vers la sortie jusqu'à que celui ci le dénonce en le pointant du doigt, il en serra le magasine jusqu’à le chiffonné entièrement.

Cole: Avner...par moment j'ai envie de t'étrangler.

Il ne savait plus ou se mettre, il se souvenait pas d'avoir été aussi gêner jusqu'à aujourd'hui, il avait bien envie d'aller se cacher surtout après les paroles de la vendeuse. Il regarda vers le vibro que lui tendait Avner levant les sourcils et l'attrapait rapidement dans ses mains fronçant les sourcils.

Cole: Ne dit pas de bêtise! c'est pour les femmes ses...truc la.

Il fit une drôle de tête regardant cet apparaître tourner et tremblé dans sa main, il vie une autre cliente entrer dans le magasin et pouvait s'empêcher de ricaner tout en se cachant derrière un autre rayon. Il le jeta vite dans le sac mettant ses mains dans ses poches les joues toujours aussi rouge.

Cole: non c'est tout en s'en va Avner...Avner!!! rhaa!

Il peut en faire qu'à sa tête quand il s'y met par moment, il s'approcha à nouveau de lui regardant vers cet autre cliente de temps à autre qui faisait semblant de regarder les articles, mais il avait très bien compris qu'elle les épiais discrètement. Cole en grognait entre ses dents baissant les yeux vers cet étrange pommade chauffante.

Cole: tu va tout regarder dans se magasin Avner? ta pas besoin de tout ça, si?

Il le fusilla du regard lorsqu'il lui demanda si il voulait essayer, il attrapa rapidement la boîte de ses mains retroussant le nez.

Cole: si je te fait plaisir et que j'essaie on s'en va vite après! compris? je dois aller ou? * fait chier j'en reviens pas de se qu'il me fait faire*

Il suivait la bonne femme qu'il maudissait aussi car si elle l'aurait pas influencé avec ses article il en serait pas la maintenant, il entrait dans une petite pièce et soupira regardant le petit tube, il allait vraiment appliquer se truc sur son engin? Pour lui c'était que des conneries qui ne pourrait par marcher, il soupira commençant à déboutonner son pantalon et fit couler de la pommade sur ses doigt en appuyant un peu trop fort peut être..ses doigts en était remplis.

Cole: oh fait chier...tant pis! de toute façon c'est que des conneries ses truc la!

Il appliqua le tour et remonta son pantalon pour ressortir les mains dans les poches et rendit la boîte à la vendeuse.

Cole: voilà t'es content Avner? c'est des conneries sa me fait rien du tout...on s'en va?

Du moins sa lui faisait rien au début, mais du froid il passait vite au chaud et comme il avait pas eu la main légèrement il dirait même très très chaud. Il se grattait les cheveux tentant de rien faire paraître, mais il avait vraiment dur de rester sur place. Il fit un sourire d'une seconde et se tourna pour être dos à eux, il serra son pantalon sentant la sensation de chauffement devenir de plus en plus importante.

Cole: c'est quoi votre connerie de produit!?

Il attrapa la main de Avner pour vite sortir du magasin faisant même pas attention que Avner emmenait tout les article avec lui et couru vers un petit restaurant pour prendre un déjeuné, il s'installa à une table un peu reculé des autres client et s'y installa mettant bien sa chaise en dessus de la table pour s'y cacher grace au longue nappe.

Cole: plus jamais tu entre dans une boutique sans me demander mon avis avant! et surtotu plus jamais j'essayerais quoi que se soit...j'ai l'impression d'avoir mon gland en feu! t'aurais peu aussi laisser ses god dans la boutique! tu espère pas essayer de m'enfilé l'un de ses truc dans mon derrière tout de même?

Il devenait à nouveau rouge se rendant compte qu'il parlait tout haut, il attrapa le menu pour s'y cacher derrière celui ci. Il se morda les lèvres attendant que se produit ne fasse plus son effet, mais avec la moitié du tube qu'il sait enfilé combien de temps que sa va prendre?

"qu'est ce que je vous sert?"

Cole: humph...le petit déjeuné complet pour nous deux...voilà c'est tout bye!

"est ce que vous vous sentez bien? vous transpiré beaucoup..."

Cole: t'es docteur peut être? contente toi de me servir point barre!

Il partit s'en demander son rester et Cole continuait de se tortiller sur sa chaise fusillant Avner du regard le rendant responsable de se qu'il lui arrive.

Spoiler:

Spoiler:

http://monde-de-minelia.forumactif.pro
kerrigan Haiden

Localisation : Elle se trouve en ce moment dans la ville Atlantique (près de la cascade, bien cachée).

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Cole et Avner   Sam 6 Oct - 4:20

Je regardais bien attentivement en direction de Cole qui semblait très étrange, je ne vois pas pourquoi, il semblerait me bouder mais si je prend tout ses objets c'est pour lui faire plaisir alors pourquoi est-il fâché ? La femme posait sa main devant sa bouche afin de ricaner, moi je regardais tout les objets dans mon sac, pendant que Cole était occupé d'essayer cette fameuse pommade, celle-ci continuait à mettre des objets dedans.

Avner : Aurais-je besoin de toute ses choses pour faire plaisir à l'être que j'aime ?

" Oh oui, il a adorer, faîte bien tout comme je vous ais expliqué et le tour sera joué ! "

Je fis un sourire satisfait, je tournais aussi tôt le regard vers Cole qui revenait, je reprenais la pommade que je remettais aussi tôt dans le sac avec les autres objets, je baissais les yeux aux niveaux de son pantalon me demandant ce qu'il pouvait bien ressentir mais le regardait de nouveau dans les yeux.

" Sa va agir dans les quelques secondes qui suivent, ne vous en faîtes pas monsieur, c'est le meilleur produit, tout les jeunes couples l'utilisent et en sont très satisfait, vous monterez au septième ciel avec ça vous verrez ! "

Avner : Aux septième ciel, où est-ce que nous conduira ? Si c'est jusqu'à mon monde, je préfère ne pas y aller merci malgré tout pour tout c'est bon conseil.

La femme levait un sourcils se demandant ce que je racontais, je revenais bien vite en direction de Cole qui se sentait soudainement très étrange, je pouvais ressentir cette étrange sensation qu'il ressentait au fond de lui, il semblait avoir de plus en plus chaud, je glissais ma main sur son front inquiet.

Avner : Oh non, j'espère que ce produit ne vas pas te donner de la fièvre, tu es tout chaud.

" Je pense qu'il a du en mettre un peut de trop.. Il fallait mettre qu'une seul goutte monsieur hum. Et bien en tout cas, sa agit, sa va mettre pas mal de temps pour que cela s'arrête autant en profiter pour prendre une chambre d'hôtel vous deux et vous amusez avec tout ses objets, venez à la caisse pour vite les payer et.. "

Elle fut surprise voyant qu'on s'en allait, mais Cole me tirait loin d'ici, je tournais la tête vers cette demoiselle qui semblait ne pas être heureuse.

" Vous ne les avez pas payé, revenez ! "

Avner : Merci infiniment pour tout ses conseils, voici un bien pour vous remercier de cette accueil.

Un bracelet apparaissait dans ses mains, je fis un sourire et suivait toujours Cole qui semblait très étrange. Il m'emmenait jusqu'à un restaurant, je m'installais juste devant lui sur un siège, il était tellement rouge, je commençais à m'inquiéter sur ce produit, j'en posais le sac sur le rebors de la table et ouvrait la pommade en question, je reniflais le contenu et mettait une goutte sur mon doigt.

Avner : Cela ne semble pas être un poison, sa n'a rien de dangereux.. Ta vie n'est donc pas en danger, mais que t'arrive t-il dans ce cas, je m'inquiète.

Je posais ma main sur mon front l'observant, je m'approchais de lui, afin de me retrouver juste à côté de sa chaise et me mettait à genoux, tout le monde se retournait vers nous pensant que j'allais lui demander en mariage.

Avner : Puis-je faire quoi que se soit pour te venir en aide.

Je prenais ses mains et posait mon front contre sa cuisse.

Avner : Je suis navré, si je n'avais pas proposé d'essayer cette pommade chauffante, tu serais encore dans ton état normal, j'espère que tu ne perdras pas la vie à cause de moi, j'en serais malheureux, je ne pourrais plus vivre sans toi, je suis près à ta sauvé une seconde fois alors..

Je relevais les yeux pour le regarder.

Avner : Dit moi quel est le mal qui te ronge.

Je soulevais la nappe afin de voir, sachant où il avait installé la pommade, il y avait une sacré bosse.

Avner : Laisse moi voir.

Je commençais à déboutonner son pantalon, les personnes qui mangeait recrachait ce qu'ils avaient dans leur bouge. Une femme arrivait vers moi, me donnant une gifle, je posais ma main sur mon visage ne comprenant pas ce geste.

" Espèce de sale pervers, faire ça dans un lieu publique vous n'avez pas honte ! "

Avner : Est-ce interdis de regarder quelqu'un qui est blessé ? Je souhaite lui venir en aide, mais je suis navré que je vous ais énervé je m'en excuse.

" Il y a des enfants ici ! Alors vos excuses vous savez où vous pouvez les mettre ! "

Avner : Effectivement il y a des enfants, je les trouve adorable mais ou voulez vous en venir ? Et où dois-je mettre mes excuses ?

La femme levait un sourcils serrant les poings pensant que je me fichais d'elle, elle me redonnait une seconde gifle, elle attrapait aussi tôt la main de son fils et partait, je passais ma main sur ma joue ne comprenant pas vraiment la réaction de cette femme humaine.

Avner : Ais-je dis ou fait quelque chose de mal ?

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Cole et Avner   Sam 6 Oct - 5:06

Cole prenait de grande respiration espérant que sa aille mieux, mais c'était tout le contraire rien ne diminuait. Il leva les yeux vers Avner qui avait son petit regard inquiet, qu'est ce qu'il allait encore faire? sûrement tout pour attiré l'intention il le connait bien même si sa fait pas très longtemps qu'il le côtoie. Il fit des petit yeux voyant qu'il sortait la pommade il regarda rapidement autour de lui et l'arracha de ses mains.

Cole: bien sûr que non c'est pas du poison! tu crois que j'en aurais ma sur ma queue si c'était le cas? j'ai chaud c'est tout...

Il le remis vite dans le sac avant que tout les clients voie se que celui ci contient, je revenais vite vers Avner faisant des petit yeux puisqu'il venait jusqu'à côté de ma chaise. Il savait bien qu'il allait faire quelque chose avec ses drôles de manière et bien oui il ouvrit grand les yeux regardant rapidement autour de lui lorsque celui ci se mis à genoux.

Cole: lève toi bon sang....tout le monde nous regarde!

Cole n'aimait pas déjà attirer trop l'intention, mais la il était bien servis. Il se trouvait à la fois paniquer par tout ses regard, gêner et en plus excité se qui lui faisait un expression bien étrange.

Cole: rhaa, mais je vais pas mourir crétin! j'ai rien de grave c'est juste que..la pommade que j'ai mis commence à me faire une sacré bosse au pantalon et je commence à être à l’étroit...tu comprend ou je veux en venir?

Non il comprenait pas du tout, ses cheveux s'hérissait sur sa tête et s'avait plus ou se mettre au moment ou il 'était sur le point de déboutonné son pantalon.

Cole: mais tu me fais quoi la!!!! bordel touche pas à ma braillette! il a rien à voir à par mon manche qui est dressé!

Il n'avait même pas vue cette femme arriver de nul part et lui donna une gifle, il restait un peu figé sur place cachant à nouveau son pantalon sous la nappe. Il passa ses deux mains sur son visage des réponses que pouvait lâcher Avner à cette femme qui faisait de plus en plus penser à une tigresse enragé.

Cole: Laisse tomber Avner ne lui répond même pas...

Il fronça les sourcils voyant qu'elle le giflait à nouveau, il se redressa d'un coup oubliant presque la belle bosse de son pantalon.

Cole: oh la vieille pose encore une fois tes mains sur lui et je prend un de ses vibro et le l'enfonce dans la gorge pigé?

Directement après ça elle se tirait, voyant toute les autres femmes plus jeune ayant un grand sourire il baissa les yeux et attrapait vite le sac pour se cacher.

Cole: t'occupe as de ses abrutis Avner, tu es complètement différent de ses personnes il ne comprenne pas tout simplement ta façon d'agir. J'ai rien de grave je suis juste excité à cause du truc et je bande voilà! tu sais se que sais que de bander rassure moi? sa t'es déjà arriver d'avoir ton engin...dressé? je vais m'occupé moi même de ça.

Il partait rapidement jusqu'au toilette s'enfermant dans une petite cabine et baissa le siège enfin de s'asseoir, il decera rapidement sa ceinture et son pantalon sortant son engin. Il soupira à l'idée de faire se genre de chose dans les chiotte, mais il voulait que sa se calme. Il regarda si il avait du papier toilette à côté de lui et ferma les yeux commençant à se masturbé, qu'est ce qu'il voulait qu'il fasse d'autre pour calmé ses pulsions?

Cole: *bordel...*

Il ne pensait pas qu'une tel pommade pouvait donner également se genre de sensation, c'était bien plus agréable que d'habitude. Il s'en mordait les lèvres entendant qu'il avait d'autre personnes et ne voulait pas se faire repéré, il arrêta tout mouvement entendant des voix de femme. Il devenait tout blanc se rendant compte qu'il était entrer par mégarde dans les toilettes de femme. Voilà qu'on va croire à un sale pervers se masturbant dans les toilettes de nana.

Cole: *quel journée pourrie!*

Spoiler:

Spoiler:

kerrigan Haiden

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Cole et Avner   Sam 6 Oct - 7:51

J'étais vraiment soulagée d'apprendre qu'il n'allait pas mourir, j'aurais été très malheureux si sa aurait été le cas, surtout que c'est de ma faute qu'il en est arrivé là. Je me redressais posant la main serrant mon haut au niveau de mon coeur lorsque Cole se permettait de me protéger contre cette femme.

Avner : Cela me fait tellement plaisir que tu viennes à mon aide Cole, j'en suis tellement heureux, j'aimerais pouvoir te montrer à quel point sa me touche, dit moi ce que je peux te faire pour te faire plaisir et je le ferais.

Je baissais le regard voyant qu'il posait prenait le sac avec tout les affaires dedans, il semble apprécier les affaires, j'en fis un sourire tout en écoutant ses paroles qui me faisait plaisir.

Avner : Il est vrai que nous sommes très différents, mais au fond, nous sommes pareil.

Je prenais la main de Cole la mettant sur mon torse afin d'écouter les battements de mon coeur, je glissais la mienne sur le sien afin de les écouter également.

Avner : Nous ne sommes pas si différent de l'un de l'autre.

Je retirais aussi tôt ma main surpris de ses paroles, il "bande" ? Je n'ai jamais eu ce genre de chose, je me posais des tas de question à cette instant.

Avner : Est-ce que c'est douloureux, je peux regarder et tenter de t'aider.. Non je n'ai jamais eu ce genre de chose, comment ça tu vas t'en occuper ?

Je détournais le regard tout le monde n'arrêtait pas de nous observer, je vis par la suite Cole s'en aller jusqu'au toilette, ayant peur qu'il lui arrive quelque chose je le suivais mais alors que je désirais rentrer, une femme me poussait.

" Ce sont les toilettes pour Dame"

Avner : Je désire simplement retrouver l'être que j'aime, et il se trouve à l'intérieur.

" il n'est pas là"

Elle entrait et refermait la porte à mon nez, j'en fis un soupir de découragement, je me téléportais tout simplement auprès de Cole et fut surpris par ce qu'il était occupé de faire. Je baissais les yeux vers son sexe qu'il tenait entre ses mains, je relevais les yeux soudainement je me sentais étrange, une bouffée de chaleur m'envahissait.

Avner : Que fais-tu ? Est-ce la pommade qui te fait mal à cette endroit ?

Je m'approchais de lui, me mettant à genoux face à lui afin d'observer celui-ci, je levais le regard afin de l'observer.

Avner : Je vais regarder d'accord ?

J'approchais ma main afin de tenir son sexe, je fis apparaître une lumière voulant l'apaiser mais remarquait que se n'était pas de la douleur qu'il ressentait mais du plaisir, je levais les yeux n'ayant jamais moi même ressentis ce genre de chose.

Avner : Est-ce agréable ?

C'est à cette instant que je me souvenais des conseils de cette femme, je faisais disparaître cette lumière mais tenait toujours son sexe entre mes mains, j'approchais mon visage du sien.

Avner : Puis-je faire une chose dont j'ai toujours voulu essayer ?

Je me souviens parfaitement de certaine chose que j'ai pu voir, je commençais donc à faire de même afin de lui faire plaisir, j'espère que se sera le cas, sinon j'en serrais désolé.. Je faisais de léger mouvement de la main, n'ayant jamais fait ce genre de chose, j'étais loin d'être un expert.

Avner : Est-ce que tu aimes, dois-je changer quelque chose dans ses mouvements ? J'aimerais que tu m'apprennes toute ses choses Cole.. Je désire vraiment te faire plaisir et même dans ce domaine,alors.. pouvons nous nous unir dans cette pièce ?

On pouvait entendre des femmes ricaner, d'autre partait se sentait mal d'entendre ce genre de propos. J'arrêtais mes mouvements, posant ma tête contre son torse, je fermais les yeux.

Avner : Ne refuse pas.. Mais si c'est le cas, j'attendrais le temps qu'il faudra bien que j'en suis très impatient..

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Cole et Avner   Sam 6 Oct - 21:27

Cole pensait qu'il serait tranquille dans les toilettes même si il c'était trompé et est entrer dans les toilettes pour dame, il continuait d'asticoté son manche faisant le moins de bruit possible. Jusqu'à que Avner apparu dans la cabine il en sursauta surpris sur le moment, mais fronça rapidement les sourcils et chuchota.

Cole: Qu'est ce que tu fais la? je peux même plus aller au chiotte sans que tu apparaisse devant moi?

Il était vraiment gêné qu'il le surprenne dans se genre de situation, il continua de le fusiller du regard surtout qu'en plus il regardait bien se niveau la.

Cole: qu'est ce que j'ai l'air de faire? quelque chose qui est censé être privé et j'ai pas...

Il n'y le temps de finir sa phrase que celui ci se mis à genoux devant lui, il avait une tête déjà bien paniquer voyant la position qu'il prenait.

Cole: je peux savoir se que tu fais la? attend moi dans le restaurant plutôt.

Il s'appuya contre le siège de la cuvette alors que lui prenait son membre de pleine main, il détourna légèrement le regard ne savant plus ou se mettre.

Cole: s'aurait été d'avantage agréable si tu m'aurais laisser finir.

C'était quoi se regard qu'il avait à cet instant? son regard battait plus rapidement tout en plongeant son regard dans le siens, se qu'il a toujours voulu essayer? il fit des petit yeux comprenant ou il voulait en venir.

cole: pas question!

Pourquoi pose t'il des questions si c'est pour de toute façon aller contre? Cole détourna légèrement le regard entre ouvrant les lèvres pendant que Avner commençait à le masturbé, c'est vrai qu'il n'était pas encore le plus doué, mais sa le laissait pas sans effet pour autant.

Cole: hum...suis je vraiment obliger de répondre à se genre de question? et tu veux vraiment qu'on...dans les chiottes?!

Il retroussait le nez entendant les ricanements des filles, sa l'énervait le fait qu'elles pourraient se moquer d'eux.

Cole: * elles va voir si elles vont encore rire après ça*

Il plaçait sa main derrière la tête de Avner l'approchant pour l'embrasser avec fougue, il passait sa main sous son haut caressant son torse décalant légèrement son visage de lui.

Cole: C'est peut être pas le meilleurs endroit pour te faire découvrir tout ça, mais bon vue que tu être impatient. Met toi debout.

Il faisait cette fois exprès de parler bien haut pour que les filles entende le tout, une fois qu'il se mit debout il baissa son regard vers son pantalon et commença à le déboutonné. Il avait une boule au ventre et il était un peu hésitant, mais combien de temps il allait encore le faire attendre juste parce qu'il avait peur des réactions de son frère...de toute façon il n'est pas la aujourd'hui.

Cole: Vais te faire ressentir la même chose que j'ai eu avec la pommade ok? tu va voir qu'il avait pas de raison pour s'inquiété.

Il tendait son bras pour atteindre le sac à terre et sortit la pommade, il leva les yeux quelque instant vers Avner tout en baissant le pantalon.

*Cole: j'arrive pas à croire se que je suis sur le point de faire*

Il entendait encore les filles chuchoté entre elles et continuait de ricané, il fronça d'avantage les sourcils ne supportant vraiment pas les moqueries se qui l'encourageait encore d'aller plus loin. Il appliqua la pommade sur ses doigt et après avoir baisser entièrement son pantalon il l'appliqua sur son membre tout en le masturbant.

Cole: Alors qu'est ce que tu ressent?

Vue que son membre se redressait sûrement que du bien, lui aussi posa sa main libre sur son membre pour y continuer sa masturbation tout en continuant sur celle de Avner. La pommade étant bien pénétré, il songea à lui faire quelque chose mais hésita encore un peu avant de se mettre à l'action, n'ayant lui même jamais fait se genre de chose. Mais ayant assez de se retenir de montrer se qu'il ressentait réellement pour Avner il fini par se lâcher dirigeant ses lèvres vers son membre et le goba entièrement en bouche agitant sa langue à l'intérieur afin de le caresser.

Cole:*j'espère que tout se que je fais ne viendra pas au oreille de mon frère, j'ai aucune envie de l'entendre crier à mes oreilles*

Spoiler:

Spoiler:

kerrigan Haiden

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Cole et Avner   Dim 7 Oct - 8:43

Je ne savais pas si j'avais bien fait ça ou non, pour moi c'était la première fois que je faisais ce genre de chose, est-ce qu'il a aimé ou bien le contraire.. Après tout il avait refusé que je le face, j'en avais toujours ma tête posée contre son torse, les yeux fermés ayant peur qu'il me repousse à cause de cela..

Avner : Je serais heureux de faire ce genre de chose avec toi dans n'importe qu'elle pièce s'il le fallait, tant que la personne avec qui je le fais c'est toi et personne d'autre... C'est tout ce qui importe à mes yeux ainsi qu'à mon coeur.

Je redressais mon visage pour le regarder très sérieusement.

Avner : Je suis peut-être un Demi-Dieu, j'ai beaucoup de pouvoir.. Mais je ne suis pas capable de rendre quelqu'un amoureux de toi, c'est la première fois de toute ma vie que je suis autant attaché à une personne et que j'ai peur de le perdre, tu es important à mes yeux désormais, je ne souhaite plus te perdre Cole.. J'aimerais sincèrement que tu éprouves les mêmes sentiments que moi mais je ne peux pas forcer ce genre de chose.

Je détournais le regard vers la porte entendant moi aussi certaine filles ricaner, je penchais la tête me demandant ce qu'elles avaient, après tout, je n'ai rien dit de drôle.

Avner : Pourquoi se mette-elle à rire ?

Je revenais vers Cole qui soudainement, prenait mon visage pour m'embrasser, j'en étais extrêmement heureux qu'il me face cela, j'en fermais les yeux trouvant cela très agréable. Il finissait par arrêter, alors il accepterait qu'on s'accouple ensemble ? J'en fis un sourire.

Avner : me mettre debout ? Bien, je suppose que tu t'y connais bien mieux que moi dans ce domaine mais.. Je ne voudrais pas que tu te sentes obliger, je ne souhaite pas t'y obliger, j'accepterais tout à fait tes choix. Pourquoi as-tu élevé la voix lorsque tu as dis cela ?

Je baissais lentement mon regard vers ses mains voyant qu'il était occupé à déboutonner le pantalon que je portais, je ressentais une drôle de sensation, j'en passais ma mains sur mon ventre.. J'ai l'impression qu'il se contracte, et je ressens tout des frissons dans mon corps.

Avner : Je ressens quelque chose d'étrange tout un coup est-ce normal ?

On pouvait entendre les filles rire à cette instant, sans le savoir, elles étaient occupé à nous enregistré. il va m'appliquer cette étrange pommade qui l'a rendu aussi fievreux ? Les Dieux ne peuvent pas tomber malade comme les mortel, mais je serrais malgré tout le poing à cette instant.

Avner : Sa doit être douloureux, mais je te fais confiance alors.. Je ferais tout ce que tu me demandes de faire Cole.

C'était impressionnant cette sensation qui m'envahissait soudainement, juste le touché de sa main à ce niveau, je gardais les yeux rivés sur lui tout le long, même lorsqu'il appliquait cette pommade qui agissait assez rapidement, sans parler de ses mouvements, je dirigeais aussi tôt ma main vers la sienne me sentant étrange.

Avner : Il m'arrive quelque chose d'étrange Cole, je ne me sens plus moi même..

Que fais t-il ? Veut-il poser ses lèvres à ce niveau là ? C'était la première fois que mon sexe agit de cette façon, je levais aussi tôt le visage lorsqu'il mettait mon sexe à l'intérieur de sa bouge, glissant sa langue contre celle-ci, je reculais d'un pat touchant le mur.

Avner : Je suis désolé Cole, je recule alors que c'est moi qui n'arrête pas de te demander d'en arriver là, certainement la curiosité de ce que peuvent ressentir les êtres humains, je dois dire que, je me sens très bizarre depuis que tu me touches à ce niveau là.

Je suis un Demi-Dieu et pourtant j'ai l'impression d'agir comme un humain à cette instant, je glissais une main sur ma joue sentant que celle-ci rougissait, j'avais toujours mal au ventre, aurais-je plus de sang d'humain que je ne le pensais ? Peut-être est-ce le fait que j'ai vécu auprès des Dieux durant tout ce temps que je n'ai jamais fait attention se côté là en moi ? Ou bien.. Serait-ce Cole qui arrive à réveiller cette partie de moi ?

Je baissais de nouveau la tête pour l'observer, vu que je venais de reculer, il était trop loin pour continuer ce qu'il était occupé de faire, est-ce qu'il serait en colère contre moi ? Je n'arrête pas de lui demander qu'il me face découvrir ce genre de chose et.. Je me rapprochais de lui, m'abaissant pour être à son niveau et le serrait l'enlaçant bien fortement contre main, à cette instant je venais de nous téléporter pour nous retrouver dans une pièce magnifique, toute était propre, soignée, c'était tout simplement la pièce où je vivais lorsque je vivais dans mon monde, j'avais également un lit de couleur blanche.

Cole était toujours serré contre moi, il était assis sur le rebord de mon lit, moi je me retrouvais en dehors mais abaissé pour pouvoir continuer de l'enlacer.

Avner : Peut-être que la pièce n'était pas approprié, tu m'as présenté l'endroit où tu as vécu, voici le miens.. Ne t'en fait pas, j'ai fait en sorte de cacher ta présence, ils ne seront pas que tu es ici, et aucune lois ne dit qu'il est interdis d'emmener un mortel ici, il ne m'arrivera rien pour cela. Est-ce que sa te fait plaisir d'être ici ? Je suis désolé, mais je ne peux te montrer le monde extérieur, le temps ici n'est pas du tout le même que dans ton monde, tu as du le savoir.. Le jour où je t'ai sauvé, que les Dieux étaient très en colère, je n'ai passé que trois heures ici alors que dans le tient c'était écoulé trois mois.

Je mettais mon visage devant le siens pour l'admirer.

Avner : Tu es magnifique Cole, rien que te regarder me donne le sourire.

Je posais mes lèvres contre les siennes à cette instant, glissant une main derrière sa tête pour caresser ses doux cheveux.

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Cole et Avner   Lun 8 Oct - 4:07

N'importe qui ne connaissant pas Avner comme Cole le connait se moquerait bien en entendant les petit réplique qu'il pouvait lâcher, d'ailleurs comme le fait en se moment même les filles qui écoutent la conversation. Cole lui se doute qu'il ne connait pratiquement rien de se monde et même pas les plaisirs qu'on pouvait ressentir au niveau sexe. Pourquoi se moquer? qui n'a pas été ignorant un jour de sa vie et il est bien la pour lui apprendre, il fut tout de même surpris que celui ci se recule après le contact de sa langue sa le fit sourire.

Cole: et bien qu'est ce qui va pas?

Il s'appuyait contre le dossier des toilette le fixant avec un léger sourire, en colère? oh non qu'il ne l'ai pas, mais est assez surpris qu'un demi-dieu pouvait avoir peur.

Cole: est ce que tu aurais peur Avner? c'est normal d'être stressé la première fois...tout le monde l'est tu sais...et je vais te la manger non plus si c'est ça que tu crains également.

Il baissa la tête afin de remontrer son pantalon.

Cole: t'en fais pas si tu te sent pas près pour cela, on peut attendre...tu as bien été patient avec moi alors je vois pas pourquoi je le serais pas à mon tour.

Il releva la tête voyant qu'il l'attrapait pour l'enlacer fortement contre lui, il sourit passant également ses bras autour de lui caressant les long cheveux blanc. Gardant les yeux ouvert il vit le changement de lieu, il en eu un étourdissement ne s'y attendant pas du tout. Il regarda cette étrange endroit lumineux et vraiment magnifique.

Cole: où tu nous as emmené Avner?

Il ouvrit grand les yeux n'en revenant pas d'être à l'endroit ou vive les dieux, il continua de visualisé la pièce et puis se grand lit grand qui pouvait au moins accueillir quatre personnes tellement qu'il était grand.

Cole: c'est clair que sa change des chiottes...c'est vraiment beau ici, j'arrive pas à croire que t'es quitté tout ça pour respirer la pollution humaine.

il se décala de lui le regardant fixement à son tour et ricana encore des compliments qu'il pouvait lui dire.

Cole: je vais finir par attraper la grosse tête à force que tu me complimente comme ça.

Il pu en dire plus que le demi-dieu se mis à l'embrasser, il en approfondissait son baiser et pris Avner contre lui pour l'y poser sur le lit le regardant dans les yeux.

Cole: tu sais quoi j'ai mentis...je suis peut être pas aussi patient que toi, j'ai même trop patienté je crois.

Tout en l'embrassant au niveau de la nuque il déboutonna sa chemise afin de l'ouvrir mettant à nu son torse, il s'y baissa embrassant celui ci et le léchant entre temps et fini par s'attaquer à l'un de ses tétons qu'il pinça entre ses lèvres. Il leva de temps à autre les yeux pour regarder ses réactions, il espérait tout de même lui donner du plaisir. Il ne dirait pas qu'il est débutant ayant déjà donner du plaisir au femme, mais il ignore trop comment si prendre maintenant que son partenaire est un homme.

Cole: Tu m'as dit que tu me faisais confiance pas vrai? alors laisse moi faire d'accord? tu ne ressentira que tu bien.

Il enleva son haut avant de continuer se qu'il était entrain d'entreprendre, il posa ses mains sur lui caressant sa peau tout en l'embrassant descendant jusqu'à son nombril ou il y stoppa quelque instant avant d'arriver jusqu'à son pantalon qu'il retira entièrement.

Cole: je vais te faire la même chose que tout à l'heure...tu n'aura pas de mal, des femmes m'ont déjà fait la même chose au par avant.

Il espérait qu'il ne le blessait pas en lui disant cela, il repris son membre en main et passa sa langue tout le long de sa verge avant de mettre à nouveau son membre en bouche le suçant tout en le masturbant d'une main en essayant d'imité les femmes d'autre fois.

Spoiler:

Spoiler:

kerrigan Haiden

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Cole et Avner   Lun 8 Oct - 8:03

Il semblait surpris de se retrouver dans mon monde, alors que je continuais de l'embrasser tendrement, je me décalait de lui, il est vrai que l'air dans son monde n'est pas du tout le même qu'ici, mais il ne doit sans doute pas comprendre.. Ce monde n'est pas si parfait et pur qu'on le croit, il est bien plus ennuyeux.

Avner : Tu n'aimes pas cela ? Que je te complimente ? Je ne peux m'y empêcher car.. C'est tout simplement la vérité, tu es juste parfait à mes yeux.

Je laissais celui-ci me prendre tout contre lui, je l'y aidais à cette instant afin qu'il me dépose confortablement sur le lit, je l'observais attentivement vu qu'il se mettait au dessus de moi, j'en glissais une main sur son visage émerveillé par son regard, par ses lèvres, son nez.. Tout chez lui me facile c'est inimaginable.

Avner : Se n'est rien que tu ne sois pas patient, je dois avouer que moi non plus malgré que j'ai fais prétendre le contraire..

Je n'arrêtais pas de regarder avec beaucoup d'admiration Cole, j'aimais toute ses petites intentions qu'il était occupé de faire à mon égard.. Il venait de retirer mon haut , et commençait à me faire des doux baisés sur le corps, c'est la première fois qu'il me fait ce genre de chose, est-ce l'effet que lui procure cette pommade qu'il a mit tout à l'heure ? Ou bien c'était parce qu'il le désirait au fond de lui, je préférai la deuxième option..

Avner : Bien entendu que je te fais confiance et je donne également la mienne, bien cette fois ci, je t'en fais la promesse que je ne te repousserais plus.

Je fermais les yeux à cette instant, me rappelant de ce qu'il me faisait dans les toilettes pour dame, c'était une sensation que je n'avais jamais éprouvé auparvant, en réalité, j'étais simplement surpris d'avoir autant de plaisir. J'ouvrais de nouveau les yeux voyant qu'il retirait son haut et se remettait assez près de mon sexe, je me doutais qu'il allait recommencer où il c'était arrêter tout à l'heure, je baissais le regard dans sa direction, j'en avais des frissons déjà tout le long de mon corps alors qu'il n'avait même pas encore commencé.

Avner : Je vois.. C'est d'accord, je dois assumé après tout, je n'ai pas arrêter de vouloir ressentir tout ce que les humains éprouvaient et cela en fait partie également, je suis prêt à ce que tu recommences Cole.

Je glissais une main su son visage, mais la laisser aussi tôt tomber à côté de moi serrant la couverture, je gardais les yeux bien grand ouvert tout en continuant d'observer Cole avec admiration, je voulais voir tout ce qu'il me faisait afin de retenir et de pouvoir lui faire de même, après tout, je désire lui faire plaisir également.

Avner : C'est, très agréable.. C'est surprenant, je me sens tout étrange.

Je me redressais sur mes coudes afin de le regarder de plus près, ma bouche s'ouvrait sans le vouloir pour émettre un léger gémissement que je ne pouvais pas retenir.

Avner : Je te demande pardon, se son est sortis sans que je ne le veuille.

Alors que Cole continuais, j'attrapais sa main entre la mienne, je sentais qu'il se passait quelque chose à l'intérieur de moi, j'en serrais d'avantage sa main n'ayant jamais éprouvé cela jusqu'à aujourd'hui.

Avner : je me sens bizarre.. Cole..

Je poussais un gémissement plus bruyant que les derniers auparavant puisque je venais en réalité de jouir pour la toute première fois de mon existence, je baissais les yeux regardant cette drôle... De substance, je ne suis pas idiot non plus, je sais que se sont ma descendance. Je gardais ma main dans celle de Cole, mais la retirait aussi tôt posant une main devant ma bouche détournant le regard.

Avner : Je suis désolé.. Je viens de faire une chose tellement horrible Cole..

Mon coeur se serrait, pourtant j'éprouvais encore du plaisir, est-ce ça que ressente les humains lorsqu'il s'unisse l'un à l'autre ? Je revenais vers les yeux de Cole à cette instant..

Avner : Je suis sans doute un monstre, je viens de détruire tous mes futurs enfants..Y a t-il quelque chose que je puisse faire pour leur venir en aide.

Il me regardait d'une drôle de façon, j'ai certainement dit quelque chose d'idiot ? Je tentais de reprendre sur moi afin qu'il ne soit pas déçu.. Je veux qu'il apprécie ce genre de moment avec moi, je me redressais donc, l'attrapant tout contre moi et me mettait dans la même position que lui juste avant.

Avner : Je souhaite également refaire ce que tu m'as fait, je veux te faire plaisir Cole, alors si cela doit être nécessaire pour que tu le sois, je suis près à commencer mon apprentissage, après tout, je suis un Demi-Dieu, se serait désastreux si je ne puisse par arriver à faire ce genre de chose tu ne crois pas ?

Je levais les yeux vers lui, en lui faisant un doux sourire. Je commençais par la suite à abaisser mon visage, sortant son sexe et refaisait exactement, dans les moindres détails tout ce qu'il avait pu faire avec moi juste avant.

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Cole et Avner   Ven 19 Oct - 1:02

Cole levait le regard de temps à autres vers Avner qui pouvait s'empêcher de lâcher quelque petit commentaire même dans se moment qui déconcentrait Cole presque à vouloir rire. Il était presque désolé juste parce qu'il avait lâcher un gémissement comme ci c'était un crime, sa risque pas d'être le dernier et si il doit à chaque fois s'excusez il ne s'en sortira pas. C'était comme vouloir saluer tout les passant de cette ville, la aussi c'était un moment fort en rire pour Cole. Il continua malgré tout sa gâterie qu'il était entrain d'entreprendre pour Avner jusqu'au bout. Il tourna le regard vers sa main qui vint se poser sur la sienne et comprenant ou il voulait en venir, il se décala légèrement sans pour autant arrêter les mouvements de sa main.

Cole: Ah sa y est enfin! commençait a avoir des crampes à ma langue moi!

Se genre de parole l'aurait gêner autre fois même qu'il ne les aurait pas prononcer, il en oubliait complètement son frère et son homophobie et encore moins du temps qui s'écoulait moins rapidement ici que chez eux. Il grimaça tout de même de voir au moment ou il jouissait, on peut pas dire qu'il soit habitué de tout et se dire que si Avner ne l'aurait pas prévenu, sa aurait fini dans le fond de sa gorge le donnait quelque sueur froide. Il leva le sourcils se demandant se qu'il avait cette fois, il avait le regard comme ci il venait de faire une bêtise.

Cole: tu as fait une chose terrible? qu'est ce qu'il t'arrive encore?

écoutant ses paroles plus qu'étrange, il baissa les yeux vers le sperme en question faisant une drôle de tête au début. Il a tuer ses enfants...il se mordit la lèvre se retenant de rire de ses commentaires mémorable.

Cole: Humprh..quel tragédie.

Il avait s'en doute bien compris qu'il avait dit des bêtises, jamais personne aurait résonné comme il l'a fait jusqu'à aujourd'hui. Il semblerait que tout de même après cela prendre l'initiative de faire la même chose à son tour, Cole en sourit s'appuyant sur ses coudes afin de l’observer.

Cole: justement montre moi que t'es un demi-dieu et fait encore mieux que le simple mortel que je suis, je suis sûr que sans le savoir ta certain talent cacher.

Il tentait de le mettre plus à l'aise malgré tout et se mettre à l'aise aussi de son côté, on lui avait déjà fait se genre de gaterie, mais uniquement des femmes..envoyé par son frère pour lui remonter le morale. Il ferma quelque instant les yeux prenant une grande respiration quand celui ci commençait. Il posa sa main au dessus de sa tête r'ouvrant les yeux et caressa ses long cheveux blanc aussi doux que la soie.

Cole: tu vois que même toi tu peux le faire.

Il sourit quelque instant avant de laisser ses lèvres entre ouverte ayant le souffle plus rapide le plaisir commençant à monter de plus en plus rapidement. Il sentit la difference de ses expériences passé, il ressentait plus de sensation encore. Il ne cachait pas son plaisir et gémissait à chaque vribration qui lui parcourait dans le corps, il en posait sa tête sur l'oreiller et lorsque le moment véridique arrivait, il en fit un petit sourire sadique et ne le prévenait pas lorsqu'il fini par jouir à l'intérieur de sa bouche. Il en posait sa main devant sa bouche comme pour une tragédie.

Cole: oh Avner! tu viens de manger toutes ma descendance!

Il se mis à éclater de rire ne pouvant s'en empêcher, il se redressait pour s'asseoir et l'enlaça tout contre pour le remettant à nouveau coucher sur le lit.

Cole: oh je suis pas gentil de me moquer de toi...tout le monde fait ça tu sais haha...t'aurais peut être du espionné d'avantage les humain jouant les voyeur et tu le serais.

Il cessa de se moquer de lui et commença à coller son corps tout contre le siens, il avait tout de même une boule au ventre, mais il sait que Avner attendait se moment précis de découvrir cet facette d'une relation à deux même si elle n'était pas de l'ordre naturelle. Il passa son bras sous l'une de ses jambes pour y faire lever légèrement ses hanche pour plus de facilité. Avant tout il embrassa avec passion Avner lorsqu'il avançant son membre vers l'orifice qu'il commença à pénétré.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Cole et Avner   

Un nouveau départ pour Cole et Avner
Page 1 sur 1