Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore à la trace de Onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laure Myabi

MessageSujet: Encore à la trace de Onyx   Sam 29 Sep - 0:58

Teijo avait bien besoin d'une pause avant de recourir après ce dragon, il préférait ne pas retourner chez Raynor pour le moment, sans le dragon, il lui montrerait sa colère et il ne préfère pas le voir dans cette état, cela l’ennuierait de devoir tenter de le calmer, il préférait donc rester en retrait le temps de préparer un plan afin que le Dragon n'arrive pas à atteindre le dragon endormis.. De toute manière Logan et Benoit était à ses trousses, mais n'ayant aucune confiance en eux, il comptait bien se mêler à la partie. Le dragon ne vole pas aussi rapidement, parce qu'il n'a pas atteint sa forme adulte, mais il vole malgré tout à une hauteur très élevé, Benoit peut voler, mais pas aussi haut et donc ils pourront pas l'atteindre et devra attendre que celui-ci baisse sa garde et atérisse pour tenter de l'arrêter, mais Onyx est un dragon du désert, il peut pousser il ne peut pas encore cracher du feu, mais il est tout aussi agile sur terre vu sa condition, et va savoir quel genre de pouvoir peut manier ce genre de dragon née par certainement une femme dragonne qui vit dans le territoire du déserts, les mâles ne reste jamais sur place et le délimite pas vraiment un territoire particulier, une fois qu'il sente une femelle à proximité il tente le tout pour se reproduire avec celle-ci.

Teijo était assis dans un fauteuil, jouant avec une petite boule de flamme dans sa main, il posait son autre main au dessus de celle-ci des images apparaissaient montrant où se trouvait Onyx, il était toujours occupé de volé son instinct le poussait à se rendre jusqu'à cette endroit, ce qui faisait soupiré Teijo.

Teijo : Heureusement que cette endroit est extrêmement loin, même pour un dragon, il finira bien par descendre pour s'abreuver et se nourrir sinon il mourra.. Cela fait déjà trois mois qu'il n'a rien manger ni bu quelque chose, c'est le moment où jamais pour attaquer.

Il fermait les yeux envoyant par télépathie à Logan et Benoit afin de les prévenir, Ceux-ci pendant ses trois mois avait déjà beaucoup de pause, ils ne désiraient plus poursuivre se dragon mais tel était les ordres. Teijo utilisait une illusion pour apparaître devant eux.

Teijo : Il est temps de reprendre votre route, vous vous êtes assez amusés, regardez dans quel état tu as mis cette femme Logan, elle ne ressemble plus à rien sans parler de toi Benoit, enfin soit, vous vous amusez comme bon vous semble après tout tant que votre mission est fait à bien, je compte bien vous y aider parce que.. Dans trois jour exactement, si nous ne faisons rien, le Dragon arrivera à son but et je sens que Damon suis également se dragon pour vérifier qu'il arrive bien à son thermes.

Il en fit un sourire, il tendait la main faisant disparaître le corps de la femme donc Logan c'était amusé et nourris, mais également le divertissement de Benoit qui était un belle homme très jeune. Il les fit téléporter tout les deux dans un endroit enneigé, Teijo apparaissait aux côté d'eux, toujours sous la forme d'une illusion.

Teijo : Lever vos têtes préparez-vous, il va arriver d'un moment à un autre.

Teijo tendait ses mains vers le ciel, il sortait de ses paumes un bouclier qui les rendaient inviscible afin que celui-ci ne ressentent pas sa présence, l'illusion de Teijo planait, il utilisait sa télékinésie afin de ne pas toucher le sol qui était recouvert de neige et arriverait à la taille comparé à Benoit et Logan dont il s'en fichait pas mal.

Onyx passait juste au dessus de leur tête, il était assez proche du sol afin de vérifier une proie, Teijo suivais du regard le dragon qui fonçait vers une bête qui vis à cette endroit, il l'attrapait aussi tôt dans sa gueule et se déposait sur la neige afin de se nourrir de celle-ci, depuis trois moi, Onyx avait malgré tout grandis on pouvait voir la différence, autre fois il n'avait la taille qu'une d'un simple étalon mais désormais un était déjà deux fois plus grand, mais il grandira encore.

Teijo : Et c'est partis,si je vois que vous n'y arrivez pas, j'interviendrais.

Spoiler:

Spoiler:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Derek Kijo

MessageSujet: Re: Encore à la trace de Onyx   Sam 29 Sep - 5:43

Logan ainsi que Benoit prenait du bon temps oubliant complètement leurs mission, aucun d'entre eux n'avaient envie de passer son temps à courir derrière un dragon. Logan c'était amusé avec une fraîche jeune fille qui a fini par se trouver en lambeau comme fini toutes ses autres victime, Benoit c'était habitué à se genre de spectacle et s'amusait tout autant de son côté avec un beau jeune homme d'à peine 16 ans. Leurs petit jeux prenait très rapidement fin lorsque Teijo leurs rappela à l'ordre.

Benoit: Oh non Teijo rappelle nous plus tard, c'est impolie d'interrompre les gens dans leurs petit plaisir!

Il ouvrit grand les yeux voyant son jouer disparaître, Logan lui grognait le visage complètement en sang. Comme si cela suffisait à nos deux fêtard ceux ci était de plus téléporter à un endroit enneiger, un cris aigu se faisait entendre venant de Benoit.

Benoit: Aaaahhh! qu'est ce que c'est que cette endroit?!

Logan ne cragnant pas le froid ayant le sang chaud, mais le faut d'être tremblé ne lui plaisait pas tout de même, Benoit quand à lui claquait déjà des dents frottant ses bras l'un contre l'autre.

Benoit: Gnn...tu...veux me tuer T..teijo?

Logan: haha! au moins j'aurais plus à te voir baiser avant un bon bout de temps!

Benoit: oh non..mon précieux! Teijo...je te haie!

Ils se tournaient tous deux en direction de Onyx, voyant sa taille qui avait doublier Benoit grimaça n'ayant vraiment pas envie d'y aller. Logan prenait tant qu'à lui sa forme de loup et partit déjà dans sa direction.

Benoit: trop froid...

Logan: grouille!

Il boudait mais se mit à avancer jusqu'à qu'il trébuche avec quelque chose se trouvant cacher sous la neige, il disparu complètement sous l'épaisse couche de neige. Logan se tournait tournant les yeux et plongea sa main dans la neige pour l'attraper par le col.

Logan: Ta fini de faire le con?

Benoit: L'afferme!

Logan; j'ai une idée pour l'atteindre plus vite!

Benoit: ah oué et comment?

Ricanant Logan jeta Benoit dans les airs celui ci se mit à crier tout le long jusqu'à tomber sur le dos de Onyx. Il s'y accrochait rapidement à ses écailles pour ne pas tomber de celui ci et regarda en direction de Logan lui montrant son poing.

Benoit: JE VAIS TE FAIRE REGRETTER ÇA LOGAN!

Il prit la forme rapidement d'une panthère pour planter ses griffes dans l'épaisse cuirasse du dragon et ne pas tomber.

Benoit: du calme Onyx, on va gentiment ramené chez Raynor et vite je sent plus rien entre mes jambes à cause du froid! tu aurais pu voler aussi des plages la ou il fait bien chaud mais noooon monsieur dragon préfère le froid!

Spoiler:

Spoiler:

onyx

MessageSujet: Re: Encore à la trace de Onyx   Sam 29 Sep - 6:09

Je pensais que depuis tout ce temps, ils avaient abandonné de me poursuivre, je prenais donc moins de risques afin de me rendre jusque là.. Je regardais bien autour de moi, dans un large périmètre afin de m'assurer que je n'étais pas suivis, vu que je ne ressentais pas la présence de qui que se soit, je cherchais un proie afin de me nourrir, j'étais vraiment affamé de n'avoir rien mangé durant tout ce temps. Lorsque je repérait enfin quelque chose à manger, je replissais mes ailes et fonçait sur ma cible, l'attrapait d'un coup nette celle-ci dans ma gueule, je me posais aussi tôt, posant une patte sur ma proie et commençait à la manger.

Je tournais la tête sentant d'une seconde à l'autre deux présences, de la magie ? Je ne voyais que cela, j'en montrait mes crocs agacés qu'ils me poursuivent sans cesse.

Onyx : Laisser moi tranquille, vous commencez à m'énerver !

Je levais bien la tête et redressait mes ailes le plus haut possible pour tenter des les effrayer mais l'un d'entre eux deux avec pris une autre forme, c'est d'un loups-garous, utilisait sa force pour envoyer son acolyte sur mon dos, j'en poussais un cris de mécontentement. Je me secouais pour le faire tomber, mais celui-ci prenait une autre apparence, utilisant des griffes afin de se maintenir sur mon dos, ses griffes n'arrivait malgré tout à percer mon armure, il existe un seul endroit sensible chez les dragons.

Onyx : Je ne compte pas retourner dans cette enfer !

Il était trop loin pour que je puisse l'attraper entre mes crocs afin de le retirer de là, il se trouvait entre mes ailes et juste derrière ma nuque je ne pouvais donc pas l'atteindre. Je baissais les yeux vers Logan qui arrivait à son tour, je ne pouvais pas encore cracher des flammes mais je peux tout de même me battre. Je lui donnais un coup de patte, il est très agile et arrivait facilement à déjoué mon attaque, j'utilisais donc le bout de ma queue afin de l'attaquer, celle-ci était très coupante je donnais plusieurs coup mais je n'arrivais jamais à l'atteindre.

J'en poussais un cris n'ayant plus qu'assez, sous cette forme j'étais plus lent mais beaucoup plus résistant que sous forme humaine où je n'ai pas cette carapace qui me protège. ET dans cette environnement, je ne peux manier les pouvoirs que je maîtrise, avec toute cette neige.. Je continuais malgré tout à les attaquer, mes yeux de dragons voyaient de plus en plus claire sous les mouvements que faisait Logan, je donnais un coup de patte pour qu'il saute et c'est à cette instant que j'ouvrais la gueule pour l'attraper, je le tenais enfin par sa jambe mes crocs enfoncés au maximum dans celle-ci. Je le lançais plus loin contre un rocher, maintenant je vais m'occuper de cette être qui se trouve encore sur mon dos.

Je tendais mes ailes et commençait à prendre mon envole, une fois que j'étais bien en hauteur, je faisais des pirouettes dans le ciel afin qu'il perdre l'équilibre et finisse par tomber.

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Encore à la trace de Onyx   Sam 29 Sep - 6:24

Je les laissais se débrouiller seul afin de voir s'ils étaient capable de s'en occuper à eu deux, il en glissait déjà sa main devant son visage voyant que Benoit qui n'arrêtait déjà pas de râler à cause de la température de cette endroit, mais également lorsque celui-ci se mettait à courir jusqu'à tomber à plat dans la neige, on ne le voyait même plus sauf un trou qu'il avait formé en tombant.

Teijo : Qu'est-ce que vous attendez, il aura le temps de s'échapper le temps que vous vous rendez jusqu'à lui !

Il en fit un soupir de découragement croisant les bras, mais voyant comme la tournure se passait, il se doutait qu'il serait obligé de se mêler à la partie ce qui ne plaisait pas au grand prêtre, surtout qu'il n'était que sous forme d'illusion et ne pouvait utiliser qu'une certaine magie.

Au début Logan semblait très bien s'en sortir, avec l'agilité et les saut qu'il est capable de faire, il évitait avec facilité toute les attaque de Onyx, qui lui était plus lent, mais celui-ci finissait par se faire avoir, le dragon n'ayant pas les mêmes yeux que nous.

Teijo levait par la suite la tête voyant le dragon prendre son envole et commencer à faire tout des pirouettes dans les airs pour faire tomber Benoit, il en détournait le regard, il ne se préoccupait pas de Logan qui était bien capable de soigner ses blessures de lui même, il tendait les bras vers le dragon afin d'envoyer des fils blanches dans sa direction ceux-ci en tournait son coup et ses pattes de devant, Teijo baissais aussi tôt ses mains vers le sol d'un geste très rapide, ses liens le suivait et faisait tomber le dragon la tête la première contre le sol.

Teijo : Je te conseil de nous suivre tranquillement jusqu'à Raynor Onyx ! Où je mettrais moi même fin à tes jours !

Il s'avançait vers lui, faisant apparaître des cristaux blanches tout autour de Onyx, ceux-ci créait des files blanche qui se reliaient les un aux autres, il se retrouvait tout simplement piégé à l'intérieur et ne pouvais s'enfuir nul part et il en profitait pour tendre sa main vers lui afin qu'il reprenne sa forme humaine ce qui le rendait vulnérable, il se retrouvait nu comme un verre.

Teijo : Si tu n'obéis pas, je laisserais Benoit et Logan s'occuper de ta personne et ils ont une manie de faire souffrir ses victimes que choisis-tu Onyx ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Encore à la trace de Onyx   Sam 29 Sep - 22:09

Evidemment que Damon à passer ses trois derniers mois à surveiller se dragon de très près, c'était la seul façon pour lui de se débarrasser une bonne fois pour toute de Teijo et si possible également de Raynor. Depuis une colline observant Teijo mine de rien il apprécia son intervention et il va pouvoir mettre en oeuvre son petit plan. Il semblerait malgré que le prêtre est censé connaitre tout ne semble pas au courant de certaine chose. Il attendit patiemment d'intervenir au bon moment laissant Teijo ainsi que les deux autres faire le sale boulot à sa place. Lorsqu'il s'apperçu qu'il arriva à immobilisé Onyx et encore mieux le refaire prendre forme humaine il su que c'était le bon moment pour lui pour intervenir.

Il se mit à sauter de roche en roche afin de sortir de sa petite cachette et couru rapidement dans leurs direction, faisant un grand bon pour entrer à l'intérieur de la cage créer par Teijo avant que ceux ci soit entièrement refermer pour emprisonner le jeune dragon. Il attrapa la main d'onyx il posa la lame d'une dague près à l'entailler.

Damon: je devrais te remercier Teijo grâce à ton intervention et a ses deux rigolo que tu trimballe avec toi jamais j'aurais pu arriver à ceci...

Il entailla profondément la peau du jeune dragon assez pour y faire couler assez abondamment de son sang qui tomber sur la neige.

Damon: Oh tu semble ne pas comprendre et moi qui pensait que tu savais tout! je suis décidément déçu...mais t'en fais pas dans très peu de temps tu va comprendre ou je veux en venir.

Il tourna le regard toujours gardant le sourire sur ses lèvres vers Onyx qui semblait lui loin d'être ravis.

Damon: s'il te plait me regard pas comme ça! grâce à moi tu va être libre et moi de même, tu devrais me remercier à la place tu crois pas?

A plusieurs kilomètre de là reposant à l'intérieur même un montable, le dragon Neltarion reposait tranquillement. Jusqu'à qu'il ressentit le sang de l'un de ses congénère. Il ouvrit doucement les yeux et sentit qu'il était recouvert de pierre et de roche qui c'est installer sur lui depuis ses millénaire qu'il repose la.

Neltarion: *l'un de mes frères aurait besoin d'aide? il est jeune, mais je peux me permettre de le laisser à son sort?*

Il ouvrit grand les yeux la pupille se dilatant sous la fureur.

Neltarion: * Non! je ne peux le permettre!*

Il tentait de bouger pour faire fissurer la roche, la terre se mis à trembler autour de lui. Il poussa un cris puissant retentant à plusieurs kilomètre de la d'un dernier geste de la tête de sa part et une partie de la montagne explosé, il sortit en premier lieu l'une des pattes enfonçant ses cinq griffes dans le sol pour s'y aider comme appuie afin de sortir le reste de son corps. Enfin libéré il tourna la tête en direction de l'endroit d'ou venait l'odeur du sang du jeune dragon. Il écarta ses immense aile laissant tomber en quelque pierre s'y étant incrusté et pris son envole poussant à nouveau un cris pour avertir de son arriver.

Depuis ou se trouvait Damon et les autres, ils avaient tous ressentis les secousse et se puissant cris malgré la longue distance. Une tempête de neige étais apparu depuis les premières secousse sentit, se qui était pas vraiment évidant pour la visibilité.

Damon: Alors est ce que ça à fait tilt dans ta tête vide Teijo? est ce que tu as réussis à prévoir ça dans tes petites vision haha!

Une énorme secousse se fit à nouveau ressentir mais plus proche encore, Damon en perdit l'équilibre et tomba sur le sol. Il se tourna pour regarder derrière lui. Ils sentit chaque tremblement de pat qu'il s'approchait d'eux, levant les yeux Damon arrivait à percevoir ses deux énormes yeux vert reluisant les regardant à travers l'épaisse tempête de neige qui faisait rage. Le grand dragon poussa à nouveau un cris, Damon y boucha ses oreilles tellement qu'il était assourdissant, mais cela avait permis de briser la prison créer par Teijo. Damon en profita pour s'enfuir loin de la ne voulant pas passer par les crocs de se dragon.

Neltarion: qui ose s'en prendre à toi jeune dragon? que je les mette en pièce!

Spoiler:

onyx

MessageSujet: Re: Encore à la trace de Onyx   Dim 30 Sep - 5:35

Je pensais pouvoir m'en sortir, je ne laisserais pas reprendre ma liberté, j'en ais assez de devoir obéir aux ordres de ses humains, ils ne pense que par le mot vengeance c'est tout ce qui leur importe, moi mon instinct me pousse dans une autre direction et je compte bien m'y rendre même s'il je dois me battre contre eux afin d'y parvenir, je ne baisserais nullement les bras !

Je me trouvais encore dans les airs utilisant tout mon énergie afin de faire tomber Benoit et je finissais bien par y arriver, celui-ci n'arrêtait pas de crier, sans était agaçant. Mais alors que je m'apprêtais à achever leurs vies pour être tranquille, se prêtre du nom de Teijo, celui qui m'a prit alors que j'étais sans défense dans un oeuf, il utilisait ses pouvoirs contre moins, je vis aussi tôt le sol se rapprocher de moi à une grande vitesse, je ne pouvais y échapper malgré mes tentatives, je poussais un cris de douleur puisque ma tête était fracasser en premier contre le sol, j'en restais un moment contre le sol quelque peut sené.. Je finissais lentement par me redresser, secouant ma tête, je n'étais pas gravement blessé, je n'avais pas de sang grâce à ma carapace, mais je regardais autour de moi voyant qu'il utilisant de nouveau un sort contre moi pour m'emprisonné et je reprenais aussi tôt ma forme humaine.

J'en serrais les poings agacé, j'écoutais les paroles de Teijo et lui montrait bien que je me fichais de ses paroles.

Onyx : A quoi bon me poser sans cesse cette question, puisque ma réponse restera toujours négative !

Je tournais par la suite le tête vers Damon qui arrivait en face de moi, je baissais les yeux voyant qu'il attrapait ma main et enfonçait sa dague profondément dans ma chair, j'en gémissait.

Onyx : Que fais-tu, tu travail toi aussi pour lui !

Je tenais mon poignet de l'autre main, mon sang n'arrêtait pas de couler, j'en fronçais les sourcils finissant par attraper avec ma main non blessé sa gorge.

Onyx : Libre ?! Je ne vois pas comment puisque je me retrouve encore enfermé !

je lâchais aussi tôt sa gorge, tournant le regard vers une direction, je pouvais sentir l'un de mes congénère, j'en fis un sourire puisque sans me rendre compte, c'était cela qui me faisait avancer, c'était pour lui, mon instinct me conduisait tout droit à ce dragon afin de le réveiller.

Une fois que le dragon se trouvant en face de moi, je levais la tête avec un sourire, je lui montrais le plus grand respect puisqu'il était bien plus vieux que moi sa c'est certains, je tournais le regard vers les trois personnes qui semblait ne pas apprécier qu'il soit réveillé, serait-ce pour ça qu'ils n'arrêtaient pas de me poursuivre sans arrêt ? Pour m'empêcher d'atteindre se but ? Ils doivent le craindre dans ce cas, et temps mieux.

Onyx : Ses trois là, ils n'ont pas arrêter de me pourchasser, ils m'ont enlevé alors que je me trouvais encore dans un oeuf, ils m'ont emprisonné pendant des années sans que je puisse reprendre ma forme normale, et ils m'ont menacé de me tuer.

Ayant froid sous cette apparence, je reprenais aussi tôt ma forme de dragon, j'étais bien plus petit que l'est Neltarion, je ne deviendrais sans doute jamais aussi grand que lui, mais j'ai encore le temps, un dragon peuvent vivre autant qu'il le veuille s'il ne l'arrive rien.

Ma patte saignait encore de la blessure de Damon, je ne dirais rien pour lui, vu qu'il a en quelque sorte venu à mon secours, j'avais du mal à poser cette patte contre le sol, je me tenais donc sur la pointe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore à la trace de Onyx   

Encore à la trace de Onyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1