Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le monde des Dieux

AuteurMessage
kerrigan Haiden

Localisation : Elle se trouve en ce moment dans la ville Atlantique (près de la cascade, bien cachée).

MessageSujet: Le monde des Dieux   Jeu 27 Sep - 11:35

Je me retrouvais de nouveau dans le monde où j'ai grandis, je me retrouvais face aux conseil qui étaient déjà tous au courant de mon acte, ils étaient tous assemblé dans en rond autour de moi, ils semblaient presque tous en colère sauve le visage de mère qui était inquiète mais tentait de montrer bonne figure afin qu'ils ne soient pas encore plus en colère qu'ils ne le sont déjà. Cette pièce était bien illuminé de blanc, il n'y avait pratiquement que cette couleur afin de montrer la pureté de se monde, le sol brillait tellement que je pouvais voir mon reflet sur celui-ci..

Toujours un genou à terre, la tête la plus baissée que possible au sol afin de montrer que j'étais prêt à recevoir mon châtiment d'avoir désobéi à la lois. Abnar celui qui m'a élevé depuis mon enfance s'approchait de moi, il tendait la paume de sa main dans ma direction, ses sourcils étaient baissé au plus bas, je pouvais le voir à travers son reflet dans le carrelage, j'en fermais aussi tôt les yeux pensant que mon heure était venu, le visage de Cole traversait mon esprit, je ne regrettais absolument pas mon geste.

Des serpents électrifié apparaissait sur sa paume, il l'envoyait aussi tôt dans ma direction, Kerrigan, ma mère intervenait à cette instant déviant l'attaque et se mettait face à celui-ci.

Kerrigan : Laissez lui la parole.

Abnar : Kerrigan ! Tu ne dois pas intervenir même si il est de ton sang ! C'est la lois !

Kerrigan : La lois dit également qu'on doit s'expliquer avec des paroles et non des actes avant d'agir et comprendre pourquoi il en est arrivé à faire cela.

Il se redressait, montrant bien sa supériorité et tournait aussi tôt son visage dans ma direction, je me retrouvais toujours dans la même position, une part de moi était soulagé que mère ait pu prendre ma défense..

Abnar : Relève toi Avner, et explique donc le fait que tu ais désobéi à la lois en guérissant un humain qui était censé perdre la vie !

Sous ses paroles, je me redressais et montrait le plus grand respect, toute les Dieux et les Demi-Dieu qui se trouvait ici portait le masque, c'est ça qui diférienciait le rang, seul les personnes qui se trouve dans ce monde peuvent les reconnaître.

Abnar : Pourquoi as-tu retiré ton casque ?!

Il en levait la main vers mon visage pour le faire réapparaître, je restais bien droit face à lui.

Avner : Je suis descendu sur Terre afin de comprendre mieux les humains, les sentiments qu'ils peuvent éprouver.. Je désire tout simplement les connaître d'avantage, et je me suis attaché à l'un d'entre eux lorsque je m'y suis rendu. Je ne pouvais pas me résoudre à le laisser mourir, je l'ai donc sauvé en connaissant très bien les conséquence. Je ne regrette pas mon geste, et je suis près à accepter ma punition pour avoir désobéi à la lois. Pour ce qui est du casque, sur Terre nous n'avons pas besoin de le porter, ils ne connaisse pas la différence des rangs de ce monde et ne connait donc pas le signification des masque que nous portons, c'était tout simplement en guise de respect que je l'ai retiré afin qu'il puisse voir entièrement mon visage.

Je voyais mère tourner le regard, il semblerait que mes paroles ne sont pas convaincante pour me laisser librement partir, je restais malgré tout immobile attendant leur décision de ma sentence.

Kerrigan : Laissez lui une faveur, je m'engage à ce qu'il ne refasse plus la même erreur, je le surveillerais partout où il se rendra et l'arrêterait avant qu'il ne refasse ce genre d'erreur. Il vient à peine de quitter votre enseignement il est normal qu'il face des erreurs.

Abnar : Non Kerrigan, cela est loin d'être normal, c'est inacceptable ! Je lui ais clairement appris les lois, il en n'a fait cas sa tête et connaissait pleinement les risques qu'il courrait s'il venait en aide à un mortel.

Avner : Pourquoi avons-nous été créé si nous n'avons le droit de rien faire, sans les êtres humains, les Dieux ne sont rien, nous leur devons le plus grand respect. Vous m'avez apprit des choses qui n'était que mensonge, j'ai pu le constater par moi même, les humains sont bien plus puissant qu'un Dieu
.

Abnar : Comment oses-tu me contre dire, mon choix est fait, tu n'as plus droit à la parole, tu seras banni mais bien pire encore tu disparaîtras.

J'en levais la tête comprenant où il voulait en venir, il va me détruire, un Dieu lorsqu'il est anéanti ne peut se retrouver comme les humains ou autres races dans un monde qui lui convient, il se retrouve dans le néant complet.. J'espérais au fond de moi que je me retrouverais malgré tout quelque part vu que du sang d'humain coulait dans mes veines, je fermais les yeux attendant qu'il en finisse..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Le monde des Dieux   Jeu 27 Sep - 23:21

Avant même que le dieu Abnar ne lance sa punition contre Avner une ombre à la fois brumeuse et lumineuse apparu au côté du demi-dieu. Contrairement au dieu qui l'entourait celui ci était principalement vêtu de tissus sombre décoré de bijoux argenté et doré, il ne portait pas non plus de casque comme les autres de cette assemblé, mais un autre décoration d'aile doré accroché sur chaque oreilles. Plongeant son regard orangé dans celui du grand dieu il n'hésitait pas à prendre la parole.

Nomar: Je suis contre votre châtiment Abnar et je me permet de me mêler aux conseil même si je n'y était pas invité.

Il baissa quelque instant le regard en direction de se demi-dieu qui semblait étonné de cette intrusion même si il garda tête baisser. Nomar plongea à nouveau son regard dans celui de Abnar le défiant presque, celui ci était sûrement pas le bien venu dans ses lieux, mais il en était néanmoins pas interdit d'y venir. Nomar est également un dieu, mais née dans le monde obscure celui des enfers. Premier fils de santant, Lucifer ou diable portant plusieurs nom donner par les mortels au fur et à mesure des siècles.

Nomar: J'ai le droit de donner mon avis sur cette affaire comme chacun d'entre vous ici et ne tenter pas de trouver une lois qui me l'interdit car...il en existe aucune. Je suis très bien conscient de l’acte qui a commis en sauvant un mortel, mais après votre propre faute dans le passer ne devriez pas être plus indulgent?

Il sourit doucement ne quittant pas le regard du grand dieu a cette instant appréciant de voir la rage qui commençait à lui habituer, il se tourna ensuite vers les membres du conseil les regardant chacun à leurs tour.

Nomar: sachez que votre dieu qui tiens tant à ses petites lois n'a pourtant pas hésiter à trahir l'une d'entre elle voir peut être plusieurs d'entre elle.

Il regarda à nouveau celui ci et marcha dans sa direction l'affrontant à nouveau du regard.

Nomar: Puis je me permettre de vous rappelé que vous aussi dans le passé, vous vous êtes épris d'une mortel? à tel point que de peur de voir sa vie s'éteindre que vous l'avez rendu immortel.

Il se recula passant le métal crochu garnissant ses doigt sur sa lèvre gardant le sourire.

Nomar: Père est t'il au courant de cette histoire? je me demande comment il réagirait à l'apprenant...oh, mais lui non plus ne veux pas mieux non plus, après tout il a fait de même avec mère non? Perséphone qui es peut être aujourd’hui une déesse, mais elle aussi dans le passé était humaine.

Il se mit à ricané se tournant vers Avner passant sa main sur son visage et lui retira se casque qu'il obligea à porter pour ses doigt disant statue de rang.

Nomar: Laisser se demi-dieu en vie et disons que nous sommes quitte de cette façon et aussi laisser le vivre sa petite aventure avec se mortel...je suis aussi curieux de nature et assez impatient de voir la suite de leurs histoire. Je vois pas en quoi cela vous gênerait de tous façon vous vous gênez pas pour avoir des petites aventure également avec ceux ci....c'est pas Kerrigan?

Spoiler:

Spoiler:

http://monde-de-minelia.forumactif.pro
kerrigan Haiden

Localisation : Elle se trouve en ce moment dans la ville Atlantique (près de la cascade, bien cachée).

MessageSujet: Re: Le monde des Dieux   Ven 28 Sep - 0:47

Alors que j'attendais qu'il me retire ma vie, toujours les yeux fermés mais voulant au moins garder une image dans ma tête avant de périr, je les ouvrais en direction de Kerrigan, elle ne savait plus quoi faire pour arrêter le geste de Abnar, elle avait tenté de m'aider et je lui en remerciais infiniment pour cela. Malgré tout, je comprenais à cette instant qu'elle éprouvait de l'amour à mon égard ce qui me fit chaud au coeur.. J'aurais voulu apprendre à connaître d'avantage Cole, j'en fis un sourire puisque tout compte fait, je ne pourrais sans doute plus jamais ressentir les sentiments que les humains éprouvent.

Alors que Abnar faisait apparaître ses pouvoirs entre la paume de sa main, je vis cette homme apparaître, c'était la première fois que je le rencontre, je ne comprenais pas pourquoi il apparaissait, après tout, il n'avait aucune raison d'être contre ce châtiment, mais au fond de moi je sentis un grand soulagement.

Abnar lui semblait regarder Nomar d'un mauvais oeil, il gardait ses serpents électriques et ses sourcils s'abaissaient au plus bas le voyant intervenir, il levait bien la tête haute tentant de rester calme puisqu'il était interdis qu'un Dieu se laisse guider par ses émotions.

Abnar : Nomar, que fais-tu ici, nous ne t'avons pas invité à faire partie du conseil !

J'écoutais attentivement les paroles qu'il disait à Abnar, j'en étais bien surpris, jamais je n'oserais élevé la voix ou parler de cette façon à Abnar. Je me rend désormais bien compte que je ne connais pas l'histoire et le passé de tout les Dieux qui se trouve ici, je ne sais pas grand chose du conseil et des personnes du rang plus haut que celui de Abnar, je ne les ais jamais rencontré tout comme pour Nomar.

Après les paroles de celui-ci, Abnar fit disparaître son pouvoir, cela voulait dire que Nomar disait la vérité.. Alors même Abnar lui même a éprouvé ce genre de sentiment vis-à-vis d'un être humain ? Je n'en croyais pas mes yeux, jamais j'aurais pensé qu'un Dieu de sang pur pouvait éprouver ce genre de sentiment.

Abnar : Je t'ordonne de garder le silence Nomar, se sont des erreurs du passé que je ne compte pas recommencer !

Kerrigan : Alors pourquoi être aussi stricte vis-à-vis de Avner, il n'a commis qu'une seul erreur comparé à vous, vous devez vous montrer indulgent envers lui.

Celle-ci admirait Nomar d'un air soulagé, elle n'était pas au courant de ce passé d'Abnar non plus. Je vis les poing d'Abnar se serrer tout d'un coup lorsque Nomar leur disait la vérité à propos d'une humaine qu'il a rendu immortel afin qu'elle ne meurt, je levais les yeux continuant de regarder l'assemblée les admirants un part un, ils semblait tout aussi étonné que moi.

Abnar : Sa suffit Nomar ! Je laisserais Avner saint et sauf pour cette fois, je le laisserais s'aventurer avec cette humain si c'est ce qu'il souhaite, mais si les choses tourne mal, j'interviendrais et jamais il ne le reverra est-ce claire ?

J'en fis un sourire soulagé, j'étais heureux de savoir que je pourrais revoir Cole, son visage hantait désormais mes pensées. J'observais le visage de Kerrigan qui me regardait avec un sourire en coin, je savais qu'elle avait déjà eu également une aventure avec un humain, puisqu'il est mon père, donc le fait que Nomar parle de ça ne m'étonnait guère. J'observais par la la suite Nomar qui s'avançait vers moi, retirant mon casque, je le laissais faire par guise de respect, après tout, je lui dois beaucoup après ce qu'il a fait pour moi.

Kerrigan : Il n'est pas interdis de fréquenter des êtres humains, tant que nous n'intervenons pas lorsque ceux-ci ont un problème, je ne fais donc rien de mal et je sais que chaque Dieu ici présent on déjà fait de même.

Toute l'assemblée restait muette sous ses paroles, puisqu'elles étaient vrai. Je m'inclinais respectueusement face à Nomar afin de montrer mon respect à son égard, mais également vers Abnar et toute cette assemblée.

Avner : Je vous remercie de changer mon châtiment et de me donner l'autorisation de côtoyer cette humain, je tenterais de ne plus vous décevoir.

Je me redressais aussi tôt, Abnar faisait un signe de la main pour me donnant l'autorisation de m'en aller, toute l'assemblée après cela disparaissait, sauf Kerrigan et Nomar qui se trouvait encore sur place. Mère s'approchait de moi, m'admirant, je restais bien sérieux devant-elle.

Kerrigan : Fait attention à toi, part le rejoindre désormais, il doit être inquiet que tu sois partis durant tout ce temps, chez les mortel le temps c'est écoulé depuis que tu te trouves ici, il pense sans doute ne plus te revoir.

Je fis un signe de la tête dans sa direction et disparaissait aussi tôt, Kerrigan tournait son visage par la suite vers Nomar.

Kerrigan : Je te remercie d'être intervenus, mais pourquoi l'avoir faire ?

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Le monde des Dieux   Ven 28 Sep - 7:26

Nomar se doutait bien qu'Abnar finirait par blanchir le demi-dieu, il suffisait simplement trouver les bon mots. Il en fit un sourire satisfait, mais également pour provoquer celui ci de sa victoire. Après que le conseil fini par se dématérialisé il se tourna vers le demi-dieu qui ne perdait pas de temps pour rejoindre son mortel. Il voulu par la suite s'en aller jusqu'à que Kerrigan lui adresse la parole.

Nomar: Peut être parce que j'apprécie d'humilié se très cher Abnar et peut être également par ennuie et curiosité.

Marchant tout en tenant son bras gauche il contempla cette pièce trop lumineuse à son gout, mais que pouvait t'il attendre d'autre de dieu aussi fier de leur personne que un environnement tape à l'oeil.

Nomar: Je me rappelle pourquoi je viens très rarement dans se genre d'endroit, comment êtes vous pas devenu aveugle depuis tout se temps...soit, comme je l'ai dit je suis assez curieux moi aussi et j'ai bien envie de voir comment se jeune demi-dieu arrivera à supporter de ressentir les émotions humaines.

Nomar se gênait pas à s'installer sur le trône qui était pourtant réserver à Abnar lors de ses réunions, celui ci à son contact se teintait de noir et de doré.

Nomar: Moi aussi je suis fasciné par la nature humaine, peut être par ce nous ne pouvons ressentir se qu'eux ressente...la souffrance, la colère...de quoi les mortels sont capable lors des pires situation, qu'ils viennent a dévoilé leurs véritable nature juste pour sauver leurs propre existence. Oui tout cela me fascine, c'est un peu comme un divertissement pour moi.

Il ferma les yeux à cette instant griffant les accoudoirs du trône auquel il était installer à l'aide de ses griffes de métal.

Nomar: A votre avis Kerrigan jusqu'à un demi-dieu ayant du sang humain dans ses veines pourrait aller lorsqu'il est confronté à se genre de situation? aaahhh, j'ai hâte de le découvrir voilà la véritable raison de mon intervention.

Il tentait de garder son sérieux, mais ses yeux oranger devait plus vif encore devenant presque lumineux trahissait son excitation.

Nomar: j'ai une question pour vous si vous le permettez...je n'ai jamais ressentit le besoin de m'allié avec un mortel, mais vous c'est le cas donc je me demandais si...vous étiez tomber amoureuse ce mortel qui a réussis à vous féconder ou c'était juste une expérience de votre part? et aussi est simple mortel arrivait t'il a comblé vos désirs? c'est vraiment des questions auquel je me pose...

Il sourit tout en se relevant sentant que Abnar semblait pas apprécier qu'il se trouve encore dans les parages.

Nomar: je suis entrain de facher le grand dieu...suis je dis désagréable compagnie? a t'il peur que je fasse revenir les morts dans son si beau palais? ha ha...

Spoiler:

Spoiler:

http://monde-de-minelia.forumactif.pro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde des Dieux   

Le monde des Dieux
Page 1 sur 1