Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demeure de Raynor

AuteurMessage
Laure Myabi

MessageSujet: Demeure de Raynor   Mar 18 Sep - 0:23

Mike se retrouvait en face du grand palais de son père, il avait camouflé sa présence afin que lui et tout ses serviteurs ne puissent le repérer. Il entrait rapidement à l'intérieur, utilisant ses sens magiques pour repérer les personnes le plus intéressante qui pourrait servir Zankou au lieux de Raynor. Il arrivait à allié plusieurs sous son aile en utilisant bien entendu la force pour les rendre jusqu'à ceux-ci, Mike utilisait les téléportaient tous jusqu'à un lieux où Zankou s'y rendait pour corrompre leurs esprits afin de les allier à eux, c'est ainsi qu'il arriverait à retourner les serviteurs contre son propre "maître".

Il tendait la main vers une chambre suivante, il baissait les yeux se rendant compte que dans cette chambre était refermé un sortilège pour éviter que celui-ci puisse sortir, il le garde donc enfermé pour, soit il est dangereux ou bien il ne souhaite pas servir la cause de Raynor et va lui forcer..

Mike finissait par entrer, il vit un adolescent qui devait à peine à avoir seize ans ou dix-sept ans, il avait des cheveux blond mis long et des yeux bleus.

Il se retournait rapidement, des griffes et une apparaissait au bout de ses doigts et ses yeux avaient également changé d'aspect, ses pupilles étaient tout deux à la vertical.

Mike : Nous avons besoin de tes services auprès de Zankou, tu seras bien traité, soit tu acceptes sans broncher t'allié à nous ou je serais dans l'obligation d'y utiliser la force.

Il restait muet un moment, celui-ci ne bougeait pas d'un pouce gardant sa pupille à la vertical montrant, il avait bien compris que cela voulait dire non. Il s'avançait d'un pat dans sa direction ouvrant ses mains s'apprêtant à utiliser sa magie pour l'emmener au même endroit que les autres.

Mike : ne fait pas de bêtise en tentant de te battre contre moi ok ? Je te ferais aucun mal.

Teijo était allongé dans son lit, les yeux fermant laissant deux femme s'occuper de son bien être, une était occupé de masser ses pieds tandis que l'autre le nourrissait. Il ouvrait les yeux attrapant le poignet de la femme qui s'arrêtait aussi tôt, il fit un sourire en quoi appelant Raynor aussi tôt.

Teijo : Nous avons de la visite Raynor, il semblerait que votre fils se trouve ici malgré qu'il cache sa présence, il a prit avec lui de puissant soldat qui te servait, il se retrouve désormais face à Onyx. Dois-je m'en occuper moi même, je peux me montrer utile.

Il gardait se sourire, se redressant, Teijo fit un signe de la main, les deux femmes disparaissait en fumée, se n'était en réalité que deux illusions de sa part. Il tendait la paume commençait à prononcer une incantation, une femme apparaissait juste derrière Mike, celle-ci possédait une queue comme celui d'une diablesse, des cornes et d'une beautée impressionnante, se n'était autre qu'une succube qui le dévorait du regard.

Mike tournait le visage vers cette femme, il l'observait bien mais lorsqu'il arrivait à ses yeux quelque chose d'étrange se passait, il ne pouvait plus quitter son regard d'elle.

Celle-ci attrapait son visage entre ses mains, glissant ses lèvres contre les siennes, elle était occupée de le charmer ce qui était le dons chez les succubes.

" Je suis irrésistible, hum ? "

Mike : Hum..

Il tentait de regarder ailleurs que son regard, mais sans était vraiment dure, les succubes arrivent toujours à leur fin, se n'est pas le pouvoir qui change quoi que se soit contre eux, qu'il soit faible ou puissant elles arrivent très souvent à leur fins. Celle-ci attrapait Mike par le visage pour sortir de la chambre sous les ordres de Teijo, Juste devant l'entrée de la chambre, Teijo s'y trouvait, il regardait vers Onyx à cette instant qui l'avait bien vu.

Spoiler:

Spoiler:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
onyx

MessageSujet: Re: Demeure de Raynor   Mar 18 Sep - 7:55

Teijo à conseillé à Raynor qu'un dragon dans ses rangs serait une excellent idée, parce que ceux-ci sont puissant, les armes sont pratiquement inutile vu que notre écaille sont aussi dure que la roche, même plus... Il existe des endroit moins solide mais il faut déjà les connaître et les atteindre, nous sommes de très grande taille, chacun à sa propre taille bien entendu, tous les dragons ne sont pas identique et encore heureux.. Il a chaque variété tout comme les humains qui sont différents, certains dragons peuvent voler d'autre non, il existe même des dragons d'eau.. Bien qu'ils se font de plus en plus rare, notre espèce sont très difficile à trouver, nous n'aimons pas la compagnie des humains, beaucoup de notre race sont solitaire pour éviter d'attirer l'intention et vivent dans des endroits bien isolés.. Pour ceux qui vivent tout près des êtres humains, nous avons en notre disposition une apparence exactement comme eux pour rester très discret.

Vous l'aurez donc compris, je suis un jeune dragon, sous cette forme je n'ai pas encore la taille adulte, j'atteind plus ou moins la taille d'un cheval, bien plus imposant bien entendu. C'est Teijo qui fait les recherches et il m'a trouvé alors que je n'étais encore dans un oeuf, ma mère était partis chasser pour se nourrir, il en a profiter à ce moment là, je fus donc né ici, dans ce palais, j'ai bien grandis mais je connais la vérité. Vu que j'ai un esprit de Dragon, je ne pense pas du tout comme un être humain, jamais je ne considérerais Raynor comme mon père, ou encore qui que se soit d'autre. J'ai ma fierté, je ne laisserais pas un humain me marcher sur les pieds, mais j'ai accepté le fait de le servir malgré tout.

En voyant cette individu entrer dans ma chambre, je me retournais aussi tôt faisant apparaître mes griffes et mes yeux de dragon, je sais qu'il est pas le bienvenu ici. Je prenais cette forme afin de l'effrayer, mais celui-ci commençait à me parler, j'en fronçais les sourcils ne lui répondant pas et gardait la même position.

Une fois qu'il fit un pat, et qu'il disait qu'il allait m'y forcer.

Onyx : Je ne compte pas vous suivre.

Je m'apprêtais à faire apparaître ma queue de dragon pour l'attaquer à distance et ainsi faire une attaque par surprise, mais je redevenais normal voyant cette femme apparaître, c'était de Teijo je l'avais bien compris, j'en détournant le regard regardant la suite de la scène.

Onyx : Hum..

Je m'appuyais contre le mur derrière moi, voyant Teijo apparaître par la suite, je m'avançait mais m'arrêtait devant la porte sentant une barrière invisible qui m'empêchait de sortir.

Onyx : J'en ais assez de rester sous cette forme, laisser moi me dégourdir mes ailes, je ne m'en irais pas de toute manière humain.

Et même si je le ferais, ils m'ont mit une puce à l'intérieur de moi pour me retrouver n'importe où je pourrais me rendre, ils me retrouveront sans cesse, alors à quoi bon tenter de m'enfuir. Je préfère avoi affaire à ce Raynor, il ressemble à un humain, mais il est beaucoup plus intelligent et on arrive à dialoguer avec lui lorsqu'il reste de bonne humeur.

Onyx : Je désire voir Raynor.

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Demeure de Raynor   Jeu 20 Sep - 5:53

jusqu'à que Teijo le prévienne de la petite visite de son fils, Raynor n'avait guère sentit sa présence. Malgré qu'il se doutait qu'il allait finir par revenir un jour ou l'autre dans cette maison. Il se redressa prenant soin avant tout de coiffé ses long cheveux noir afin d'être présentable.

Raynor: merci de m'avoir prévenu Teijo, il a rapidement fait des progrès avec ses pouvoirs...étonnant qu'il arrive à se point à cacher sa présence. Occupe le pendant que je me prépare veux tu, je serais assez déçu qu'il parte trop vite.

Finissant de se préparer, il fini par quitté sa chambre se rendant calmement jusqu'au couloir ou les attendait Teijo ainsi que son fils Mike. Teijo a donc utiliser la vieille ruse de la succube pour le piégé? tant que cela avait marcher c'était peu important de savoir quel méthode il avait utilise.

Raynor: et bien pour quelqu'un qui a été entraîner par mon frère je suis assez déçu que tu te sois fait si facilement avoir par...une femme.

Son regard commençait doucement à changer pour montrer une expression de colère et attrapait Mike par la gorge d'une seul main et le plaqua contre le mur du couloir qui se fissura sous l'impact.

Raynor: j'ai perdu pas mal d'homme durant se mois et je parie que tu en es la cause, je doute que tu sois venu pour te battre contre moi. Alors Mike on tente de renforcer l'armé de mon frère? j'ai peu être eu tord de ne pas t'avoir tuer en même temps que ta maudire mère, mais je peux toujours réparé mes erreurs n'est pas?

Il serra d'avantage sa gorge et tournait légèrement son regard vers Onyx.

Raynor: Pourquoi désirais tu me voir? oh ne me dit rien, un dragon surtout aussi jeune que toi a vraiment du mal à rester entre quatre mur et tu va me demander si tu peux sortir...pourquoi le ferais je?

Il lâchait Mike avant qu'il finisse par devenir bleu à ne plus pouvoir respirer et se tourna vers Onyx croisant les bras.

Raynor: Bien malgré la présence indésirable de mon fils je suis encore assez de bonne humeur et vais accepté que tu sorte un peu...mais je te préviens Onyx, si je sent que tu t'éloigne de cette maison pour t'enfuir je t'arracherais imédiatement les ailes et tu ne vaudra pas mieux qu'un misérable lézard! je me suis bien fait comprendre?

C'es le meilleurs moyen de savoir si cette créature compte obéir correctement ou se rebeller et Raynor serait obliger de passer au cran supérieur. Il revint vers Mike et s'avançait vers lui jusqu'au moment ou il reçu un choc qui le propulsa vers l'arrière et de même arriva à Teijo ainsi que la succube.

Cole: et bien Mike, j'ai bien fais de t'avoir suivis lorsque je t'ai vue t'éclipsé!

Il l'attrapa par les épaules se mettant à le secouer dans tout les sens pour tenter de dissipé le pouvoir qu'à sur lui la succube.

Cole: c'est bon t'es revenu à toi! on se tire avant que vieux pète son câble.

Raynor: Espèce de! Teijo ne me dit aps que ta pas été foutu de sentir son arrivé?

Cole: qu'est ce que tu crois "papa" que j'allais laisser se foutu prêtre me reniflé? j'ai plus d'un tour dans mon sac...et dire que tu m'as fait uniquement pour faire chier Zankou et bien c'est plutôt toi que je vais bien faire chier!

Il prenait rapidement ses jambes à son coup et courrait dans les long couloir limite en riant, alors que la tentions de Raynor ne faisait qu'augmenté. Il se releva rapidement tapant son poing sur le mur qui s'écoulait sur le champs.

Raynor: tuer moi se maudit gosse! Teijo! je viens de donner un ordre serait tu sourd! peut importe le moyen je veux le voir mort!

Spoiler:

Spoiler:

http://monde-de-minelia.forumactif.pro
Laure Myabi

MessageSujet: Re: Demeure de Raynor   Jeu 20 Sep - 7:49

Mike n'était plus lui même à cause de cette succube, ses yeux étaient devenu plus pale. Lorsque Raynor arrivait, il n'arrivait pas à remettre ses idées en place et se faisait attrapé aussi tôt par la gorge, il les dents les yeux fixés dans ceux-ci, les yeux changeait doucement, il commençait à reprendre le dessus sur ce que lui a fait cette succube.

Teijo restait de marbre devant la scène entre Raynor et Mike, il commençait à s'impatienter à rester debout, il faisait donc apparaître son fauteuil pour s'y installer. Il levait le regard écoutant leurs conversation.

Il fit un sourire amusé puisque Raynor parlait en même temps à se jeune dragon, il n'a pas encore la taille d'un adulte et n'est donc pas aussi efficace que ceux-ci mais il reste malgré tout un puissant prédateur qui pourrait beaucoup servir Raynor s'il devient docile, il faudra juste lui forcer la main pour qu'il le soit. Il posait sa tête contre le fond du coussin de son siège et ses deux bras sur les accoudoir.

Teijo : Il serait bête de ne pas faire gentiment ce qu'on attend de temps Onyx, si tu le fais, tu pourras marcher librement dans cette endroit et prendre ton envole quand bon te semble, mais si tu ne montres pas de bonne volonté, tu resteras enfermé ici dans cette pièce le restant de tes jours et je doute que c'est ce que tu souhaites.

Mike restait contre le mur regardant lentement autour de lui, lorsque Cole arrivait et qu'il le seccouait pour le ressaisir, il secoua la tête.

Mike : * Je me suis fais avoir, mais sa ne se reproduira plus. *

Il vit son père ainsi que son prêtre, il sait donc désormais que c'est lui qui prend tout son personnel pour servir son frère, il en fit un sourire en coin suivant Cole en courant. Teijo se redressait faisant un signe de la main pour faire disparaître son siège.

Teijo : Je dois actionner mon pouvoir afin de visualiser sans cesse le futur, je dois rester immobile. Je vais m'occuper de leur cas, toi, Onyx, à toi de montrer si tu peux te montrer obéissant, rattrape les et montre nous de que tu peut nous être utile.

Il fit disparaître le sceaux qui l'empêchait de sortir de sa chambre, Teijo disparaissait en utilisant une téléportation afin de suivre les deux jeunes hommes pour éviter qu'ils ne s'enfuient et de vérifier si Onyx allait faire ce qu'il lui demandait où s'il serait obligé d'intervenir de lui même.

Mike continuait de courir, regardait son frère.

Mike : J'aurais très bien pu me débrouiller tout seul Cole, je gérais parfaitement la situation.

Il tournait légèrement la tête pour regarder derrière lui tout en continuant de courir.

Mike : Le prêtre nous suis en utilisant une téléportation, on ne peut donc pas le voir mais je sens sa présence, il va sans doute envoyé quelqu'un pour faire son sale boulot à sa place Tsss. Il peut bien envoyer tout ce qu'il veut contre nous, je leur donnerais une bonne raclé et les enverrais à Zankou par la suite pour bien faire rager Raynor !

Teijo : Tu es d'une arrogance, tu as peut-être gagné en puissance, mais tu es encore faible, je vais tester si tu mérites réellement de rester auprès de Raynor petit sorcier.

Mike serrait les poings, s'arrêtant de courir.

Mike : Montre toi, tu préfère envoyer des gens au lieux de te battre ! Espèce de lâche !

Teijo : Tu parles beaucoup, mais c'est grâce à moi que tu n'es plus un lâche aujourd'hui non ?

Mike n'arrivait pas à savoir où il se trouvait et pourtant il sentait sa présence et entendait sa voix.

Mike : Tu veux pas venir, et bien, je vais t'y forcer dans ce cas !

Une lumière intense apparaissait autour du corps de Mike, une explosion se faisait sous un long périmètre seul Cole était protégé d'un bouclier de Mike. Il y avait un énorme trou qu'à causé l'explosion de Mike, il se retrouvait à l'intérieur ainsi que Cole qui n'était pas blessé, il n'avait même pas une égratinure mais c'était également le cas pour Mike.. Tout autour d'eux était remplis d'une fumée qu'on n'y voyait plus rien.

Teijo : C'est tout ? C'était une belle explosion en effet.

Mike : Espèce de..

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

onyx

MessageSujet: Re: Demeure de Raynor   Jeu 20 Sep - 8:34

Alors que je demandais la présence de Raynor celui-ci débarquait juste devant moi agressant son fils, je pouvais très bien sentir leur lien de parenté, jamais les dragons s'en prendrait à d'autre dragons surtout s'ils font partie de leur famille, cette espèce peut avoir un comportement étrange.

Lorsqu'il s'adressait à moi, je grognais au début de ses paroles, il ne semblait pas accepter, j'en avais assez de rester dans cette pièce, couper la liberté à un dragon est la pire chose qu'il pourrait y avoir.

Onyx : Vous les humains, sorcier et autre vous agissez de façon primitive, vous ne désirez que de la puissance, vous vous nourrissez de la soif de vengeance et de la haine qui vous habites.

Je tournais le regard vers ce prêtre que je n'aimais guère non plus, j'écoutais ces propos, j'en fis un soupir découragé je ne pourrais pas leur faire changer d'avis, c'est à cause d'eux que la Terre ce meurs de cette façon vu comment ils se comportent. Je revenais vers Raynor qui acceptait finalement de me faire sortir de cette prison, je m'avançait vers la porte désirant plus que tout pouvoir me transformer, cela fait des années que je n'ai pas pu reprendre ma vrai forme.

Onyx : Bien, j'ai compris votre message, alors laisser moi sortir.

Après le message du prêtre, il finissait par disparaître, je me mettais à courir tout d'abord sous ma forme humaine afin de quitter cette chambre dont je suis enfermé depuis je ne sais combien de temps, directement lorsque je me retrouvais dans ce couloir qui semblait être s'en fin, j'enlevais mes vêtements et prenait ma forme de Dragon. Je n'avais pas encore ma taille adulte, sinon ce couloir ne serait même pas assez grand et large pour moi.

Je me mettais à courir tentant de redresser mes ailes mais je ne pouvais pas faire de mouvements avec ceux-ci, je les repliaient donc contre mon corps continuant de courir sur mes quatre pattes poussant des grognements.

Une fois que je me retrouvais dehors, je m'arrêtais déployant mes ailes pour les étirer, sa faisait du bien. Je secouais la tête tournant le regard vers ses deux personnes qui courraient pour s'enfuir, je regardais un autre endroit préférant trouver ma liberté, mais je ne pourrais pas aller loin, ils arriveraient à retrouver ma trace sans cesse et se sorcier puissant me fera regretter ce geste.

Je grognais agacé de devoir me plié à eux, je tournais la tête vers le fils de Raynor qui fit une explosion ce qui détruisait une grosse partie de la zone, je tournais la tête à ce moment la. Une fois que celle-ci était terminée, je me mettais à courir dans leur direction, avec cette fumée ils ne doivent rien voir, je sautais dans le cratère utilisant mes ailes pour planer rapidement jusqu'à eux, j'attrapais d'un patte un des deux et sa retombait sur Cole.
Je battais des ailes pour le soulever dans les airs, une fois que je me trouvais assez en hauteur, je m'arrêtais, baissant la tête dans sa direction pour l'attraper dans ma gueule et le déchicter.

Onyx : Je n'ai rien contre toi, humain.

Mes ongles étaient déjà enfoncé dans sa chair comme le ferrait un rapace attrapant sa prend entre se serres. Au bout de ma queue se trouvait deux lames tranchantes.

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Demeure de Raynor   Ven 21 Sep - 22:25

Cole continuait de courir espérant vite trouver la sortie même si il semblait pas vraiment paniquer de la situation, il se mettait à rire aux parole de son frère et le regardait du coin de l'oeil tout en continuant de courir.

Cole: ah! la bonne blague si je serais pas intervenu tu te serait fais manger tout crue par cette succube! ah moins que tu n'attendais que cela? humm que pourrait penser Athéna de tout cela? oh j'ai oublier elle s'en fou maintenant qu'elle a récupéré son chevalier servant Akira.

Lui aussi avait sentit qu'ils étaient suivis pas se prêtre et crains qu'il ne les lâche pas d'aussitôt.

Cole: oh mon dieu quel drame! on est poursuivis pas un prêtre fainéant! il risque de nous lancer ses oreillers en plein visage!

Cole ouvrit grand yeux voyant son frère s'illuminé comme un sapin de noël, il se protégea le visage s'arrêtant de courir. Il l'avait peut être protégé grace a un bouclier, mai sil avait presque fait dans son froque sur le moment. Lorsque tout était terminer il attrapa son frère par ses vêtements le secouant comme un cocotier.

Cole: t'es complètement malade! préviens avant de faire des plan pareil! j'ai faillis me chier dessus!

Il se tournait vers la voix du prêtre qui se moquait bien de Mike, mais il entendait encore autre chose.

Cole: tu entend pas des battements ailes?

Quelque chose l'attrapait s'en qu'il arrive voir quoi que se soit à cause de cette épaisse fumer, il gémit tout de même sentant des griffes s'enfoncer dans sa chair. Il sentait de le faire lâcher prise, ses jambes remuait dans le vide ayant bien compris qu'il avait quitté la terre ferme. Il leva les yeux regardant cette créature qu'il s'en prenait à lui.

Cole: lâche moi saloperie de lézard!

Ne voulant pas se faire déchiqueté par se gros lézard il concentra son énergie dans sa main droite et le fit changer de forme pour y faire apparaître des chaîne dans sa main et les envoya directement en direction de ses ailes, les attachant l'un contre l'autre et l'empêcher de voler. Ils s'écrasaient au sol donc tout les deux se qui fit lâcher Onyx de son étreinte, Cole était déjà pas mal blessé et n'avait pas la faculté de se soigner. Il prit tout de même la force de se levé jusqu'à qu'en levant les yeux vis son père devant lui.

Raynor: J'aurais peut être du te tuer tout compte fait quand j'étais encore la le ventre de ta putain de mère.

Il lui donna un simple coup au visage se qui le fit propulsé jusqu'à la façade de la maison, marchant tranquillement il s'avança jusqu'à lui alors qu'il tentait de se relever à nouveau.

Cole: fait chier...

Raynor: tu n'es qu'un parasite et moi les insecte dans ton genre je les écrases!

Avant même qu'il n'eu le temps de se relevé il le bombarda de coup de pied dans l'estomac d'une telle violence que le corps de Cole qui percutait le mur le fissurait de plus en plus.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Demeure de Raynor   Sam 22 Sep - 8:48

Mike était toujours en colère que même après cette explosion, qu'il n'ait pas pu avoir Teijo qui se cachait toujours.. Il regardait bien partout autour de lui sans trouver réellement la position du prêtre, il se montrait peut-être fainéant, mais en lui cache un grand potentiel, cela est donc compréhensible que Zankou et Raynor le désire à ses côtés, bien qu'après la trahison qu'il a fait à Zankou celui-ci ne voudra plus de lui c'est certains, en tout cas il lui donnerait une bonne leçon.

Il tournait le regard vers Cole, qui même dans ce genre de situation arrivait à plaisanter, c'était sans doute pour monter sa fierté, Mike levait le regard dans le ciel entendant effectivement des battements d'ailes, il fronçait les sourcils.

Mike : Met toi à terre !

Mais il était trop tard, cette bête l'avait attraper entre sa patte et prit son envole avec lui, Mike fit un signe de la main pour faire disparaître toute cette fumée et vit pour la première fois de sa vie, un dragon, il en avait les yeux écarquiller n'ayant jamais vu ce genre de chose sauf dans des livres ou encore à la télévision.

Mike : Merde.. !

Il se souvenait par la suite que l'homme qui se trouvait dans cette chambre ensorcellée afin qu'il ne puisse pas sortir possédait des pouvoirs en lui qu'il n'avait encore jamais ressentis auparavant, comme-ci il n'était pas réellement humain.. Et il les avait suivis jusqu'ici, ce type était donc un Dragon, pourquoi Raynor garde ce genre de créature avec lui, il pourrait se retourner contre lui, mais il peut s'avérer très utile s'il arrive à faire tout ce qu'il désire avec lui.. Zankou serait intéressé de l'avoir, il levait les yeux s'apprêtant à aider son frère mais Teijo apparu à cette instant, la paume levé dans sa direction, une lumière blanche frappait de plein fouet Mike, il fit un vole planée et roulait à plusieurs reprise sur le sol. Il a tenté de le toucher un endroit pour qu'il ne puisse plus bouger, mais Mike a réussi à éviter mais pas assez vu qu'il était touché à l'épaule, il tournait les yeux vers celle-ci, ressentant une forte douleur, son épaule n'arrêtait pas de brûler, cette lumière blanche était dangereuse, Mike regardait vers Cole pour voir s'il sen sortait avec le dragon, heureusement oui, il a réussi à le mettre à terre, mais il était malgré tout blessé.

Teijo : Ne t'occupe pas de lui, il est grand temps que tu obéisses aux ordres de ton père, sinon se sera la mort qui t'attendras.

Mike : Hum, tu t'inquiète pour moi, je suis touché.

Il vit les sourcils de se froncer sur le visage du prêtre, celui-ci utilisait de nouveau le même sort, Mike tendait sa main, il attrapait le sort de Teijo dans la paume de sa main ce qui envoyait le sort de Teijo dans tout les sens, on pouvait voir la main de Mike brûler mais il ne semblait rien ressentir. Il se redressait toujours la paume de la main vers le sort de Teijo et faisait un geste de la main pour envoyer le sort de Teijo vers Raynor ayant bien remarqué qu'il s'en prenait à Cole.

Les blessures de Mike commençait aussi tôt disparaître, il envoyait aussi tôt un appel à Zankou pour lui prévenir de la situation. Celui-ci tendait ses mains tout ses bras faisait apparaître une lueur noir qui grossissait à vu d'oeil, des mains tombait viollemment contre le sol, ceux-ci était fait par la même lueur noir, il finissait par des longues griffes cela ressemblait totalement à une patte de dragon, il les envoyaient tout droit en direction du prêtre, les bras s'allongeait à volonté c'était tout simplement Mike qui les contrôlaient.

Teijo observait les pouvoirs de Mike, il savait à quel point il pourrait être puissant, il fit un bond en arrière pour éviter l'attaque mais remarqua aussi tôt qu'il pouvait allongé ceux-ci tant qu'il le désirait, il continuait donc d'éviter les attaques d'un geste plutôt lent n'aimant pas devoir bouger autant. Il disparaissait tout d'un coup ayant assez de devoir éviter les attaques de Mike, celui-ci tournait reposait les pattes contre le sol tournant le regard, il tournait la tête arrivant à ressentir la présence de Teijo, avant qu'il n'eut le temps de réapparaître, l'une des mains fonçaient dans cette direction, il attrapait le prêtre aussi tôt qu'il réapparaissait, Mike serrait à fond pour lui briser tout les os mais remarquait aussi tôt que se n'était qu'une simple illusion, se n'était pas lui.

Mike : Arrête de jouer ! Tu te bas comme une femme Teijo.

une dizaine d'illusion de Teijo apparaissait autour de Mike, celui-ci tentait de vérifier le quel était le vrai.

Teijo : Accepte de travailler pour Raynor, il pourra t'apprendre bien plus que Zankou et moi avec, c'est ta dernière chance d'accepter cette offre.

Mike : Va te faire foutre.

Teijo : Sa veut dire non, bien.

A chaque parole de Teijo, tout ses illusions parlaient en même temps. Les pattes d'une lueur noir de Mike se soulevait dans les airs et retombaient violemment contre le sol ce qui envoyait la même lueur noir dans tout la zone à proximité, toute l'herbe disparaissait, c'était des flammes noir qui continuait de brûler à certains endroit.
Se sort permettait de toucher toute les illusions de Teijo, mais ceux-ci passait à travers tout les corps sans disparaître pour autant et sans être également touché.

Teijo : Tu as bien du remarquer que se n'était que des illusions, ils n'existent donc pas, tu peux les attaquer autant de fois que tu le désires, ils ne subiront aucun dégât.

Il apparaissait juste derrière Mike, il se retournait rapidement vers lui, n'ayant pas le temps d'envoyer les pattes noir, il fit apparaître cette fois ci une queue mais Teijo enfonçait sa main à l'intérieur de lui, pourtant le sang de Mike ne coulait pas, il était occupé d'absorber son énergie, avec sa main libre il la tendait.

Teijo : Tu vois, tu n'es pas encore assez puissant, tu es faible tu n'es pas digne d'être le fils de Raynor, quel déception tu aurais pu être un puissant sorcier si tu n'aurais pas été idiot.

Mike avait les yeux écarquiller craignant qu'il meurt. Teijo enfonçait son autre main à l'intérieur de lui, aussi tôt le pouvoir de Mike revenait dans son corps.

Mike : j'ai pas dit mon dernier mot, sale bâtard..

Teijo : Qu'est-ce que tu attends alors, montre moi de quoi tu es capable, vite, avant que tu perdes tout ton énergie.

Il tentait de bouger, mais n'y arrivait pas.

Teijo : Tu vois, tu n'arrives même pas à bouger d'un pouce, hum..

Mike : L'afferme !

Il tournait les yeux vers Raynor, Teijo suivait son regard et regardait également dans sa direction. Teijo fermait les yeux ressentant aussi tôt une vision, étant immobile il pouvait voir le futur, il sentant Logan et Benoit arriver portant un message plus qu'important et il vit par la suite un ancien dragon se réveiller de son profond sommeil à l'aide d'Onyx,, il se retirait aussi tôt de Mike.

Celui-ci tombait à genoux posant les mains sur le sol reprenant son souffle, il se demandait pourquoi il c'était arrêter, mais c'est à cette instant qu'il se rendait compte qu'il n'était pas encore assez puissant pour pouvoir se défendre contre ce prêtre ou encore son père, il ne pourrait pas encore se venger.. Il avait encore assez de pouvoir afin de se téléporter aux côtés de Cole, il levait la main vers le dragon qu'il téléportait avec eux jusqu'au la demeure de Zankou.

Teijo : Non !

Il envoyait la même lumière blanche mais Mike avait déjà disparu.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Demeure de Raynor   Sam 22 Sep - 22:31

Raynor arrêta ses coups voyant que de toute façon Cole ne pourra pas se relever tout de suite, il profita de cette instant pour regarder derrière lui et voir si Teijo se débrouillait avec Mike. Son fils avait un sacré potentiel, malheureusement il ne suis pas sa cause, mais celle de son frère se qui le mettait hors de lui. Allait t'il devoir tout de même s'en débarrasser? Des enfants il peux en avoir des dizaines d'autre, seulement il est pas facile d'en trouver avec un potentiel comme celui de Mike.

Raynor: peut importe la méthode que tu utilisera pour le convaincre Teijo! mais empêche le de s'enfuir compris?

Cole: tss...tu crois encore que t'arrivera à mettre Mike dans ta poche? t'es plus idiot que je le pensais!

Raynor fronçait les sourcils baissant les yeux vers Cole, il se baissa attrapant ses cheveux fermement afin de le soulever. Celui ci gémissait attrapant son poignet, il ne baissa pas les yeux malgré qu'il se trouvait dans un mauvaise position.

Raynor: De toute façon tu ne sera plus la pour le vérifié!

Il appuya fortement sur les blessures causé par les serres de Onyx afin de le faire gémir et pénétra au même moment son énergie s'attaquant directement au nerfs voulant le faire souffrir d'avantage.

Raynor: dans quelque seconde mes filaments aura parcouru entièrement ton corps et entoura le coeur, il le serra doucement jusqu'à qu'il ne puisse plus battre du tout..j'ai bien peur pour toi que tu y souffre atrocement.

Il fut tout de même obliger de s'arrêter lançant Cole sur le côté qui semblait encore souffrir de la magie de Raynor, celui ci fronçait les sourcils voyant Teijo stoppé alors qu'il avait réussis à immobilisé Mike.

Raynor: Teijo! que fais tu?

Il se tourna rapidement vers Cole voyant qu'il le fit disparaître et ensuite Onyx qu'il emmenait avec eux, les mains de Raynor tremblait n'arrivant plus à contenir sa colère et le sol se mis à tremblé autour de lui. Il se téléporta pour réapparaitre devant Teijo et l'attrapa par la gorge.

Raynor: JE T AVAIS DEMANDER DE NE PAS LE LAISSER S ENFUIR! C ETAIT TROP TE DEMANDER? J'espère que t'arrivera à me trouver une bonne excuse maudit prêtre!

Voyant Benoit ainsi que logan arriver il lâcha la gorge de Teijo ainsi que ses tremblement de terre qu'il provoquait.

Raynor: J'espère que se sont de bonne nouvelle! je suis déjà assez énerver comme cela!

Voyant la tête qu'il faisait à cette instant il comprit que sa sera loin d'être le cas.

Raynor: rahh! parlez tout de même! dépêcher vous avant que je perdre d'avantage patience!

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Demeure de Raynor   Sam 22 Sep - 23:02

Tout le long du chemin Benoit et Logan n'ont pu s'empêcher de se disputé surtout pour savoir qui allait dire les mauvaise nouvelle à Raynor.

Benoit: moi je dis que tu devrais lui dire Logan! si jamais tu prend un coup de sa part tu cicatrisera rapidement contrairement à moi qui va être abîmé à vie! un si bel homme que moi sa serait du grand gâchis que toi...

Logan: tu veux dire que je suis moche!? que si je prend des coup c'et pas grave?

Benoit: Tu fais peur à tout le monde!

Logan: va te faire voir Benoit!

Benoit: oh non je les vois la bas ils sont dehors...mince Raynor semble ne pas être de bonne humeur.

Logan: t'aura plus de chance de te faire massacré, c'est bête ça!

Benoit: j'ai une idée! faisons pierre, papier, ciseaux et on verra qui racontera tout à Raynor!

Logan: tu te fou de moi?

Benoit: non dépêche toi!

Tout les deux se mettaient en place et jouaient au jeux, Benoit perdait et en faisait une tête paniquer. Il voulu recommencer et à chaque reprise il perdait face à Logan.

Logan: C'est tout maintenant! ta perdu cinq fois c'est à toi de raconté les mauvaises nouvelle à Raynor!

Benoit: nooonn pourquoi j'ai pas gagné une seule fois?? oooohh j'ai compris! tricheur tu utilise tes facultés plus développé que les miens! tu triche Logan!

Logan: j'en peux rien si t'es lent! fallait y penser avant! maintenant avance!

Il le poussait pour le faire avancer, Benoit avalait sa salive n'osant pas regarder Raynor dans les yeux et se mettait à taper ses indexe l'un contre l'autre intimidé par celui ci surtout qu'il avait l'air de pas être emballer de recevoir de mauvaise nouvelle.

Benoit: ben c'est à dire que...

Logan: rahh laisse moi faire! trouillard!

Il le poussait levant les yeux vers Raynor.

Logan: Damon salvatore semble vouloir réveiller un "dragon ancien" pensant que sa serait le seul moyen pour te tuer ainsi que Teijo et il aurait besoin de Onyx pour y parvenir.

Benoit: Il semblerait que le vieux vampire en ai assez que un certain prêtre le court après...sa ne serait jamais arriver si "se prêtre en question" l'aurait lâcher la grappe. Il a demander de l'aide à son fils Derek pour l'aider et..sa cher maman Shizuka se trouvait en leurs compagnie.

Il regardait en direction de Teijo à cet instant le sourire en coin.

Logan: Jamais ils arrivons à trouver se genre de dragon de toute façon!

Benoit: sauf si il arrive à avoir Onyx avec eux...il arrivera facilement à repéré l'endroit ou dort paisiblement l'un des siens...donc vaudrait mieux Raynor surveiller attentivement se jeune dragon.

Logan: il est encore scellé dans sa chambre non? il peux pas en sortir on crains rien!

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Demeure de Raynor   Dim 23 Sep - 7:53

Teijo se doutait bien qu'il allait attiré la colère de Raynor sur lui après cela, il tournait le regard dans sa direction voyant comme il le craignait qu'il était fou de rage qu'il se soit échappé alors qu'il lui avait bien ordonné qu'il ne s'échappe pas et pire encore, vu qu'il est partis avec son frère Cole ainsi que le dragon. Teijo fit un soupir, mais revenait bien vite vers RAynor, celui-ci se téléportait juste devant lui, l'attrapant par la gorge il ne bougeait pas d'un pouce le fixant.

Teijo : J'ai eu une vision.. Et sa ne prévoit rien de bon, peux-tu me lâcher maintenant..

Il passait sa main sous sa gorge et tournait aussi tôt le regard en direction de Logan ainsi que Benoit, il fit un soupir sachant de quoi cela tournait, Raynor était déjà en colère mais après ce qu'il va apprendre cela risque d'être bien pire.. Surtout que le dragon ne se trouve plus ici.

Ils n'osaient tout les deux pas commencer à annoncer cette mauvaise nouvelle à Raynor, Teijo en fermait les yeux attendant que l'un d'entre eux finisse par lui annoncer, lui savait très bien ce qui allait se passer et avec ce qu'il a vu dans sa vision, cela était vraiment mal partis.

Logan arrivait enfin à lui raconter ce qu'il se passait, et Benoit l'aidait dans ses paroles, Teijo ouvrait de nouveau les yeux pour observer le regard de Raynor qui semblait de plus en plus noir. Celui-ci regardait en direction d'eux deux détournant le regard d'ennuis.

Teijo : Damon hum.. Il ne mérite pas de vivre et je continuerais de le retrouver à la trace pour l'anéantir, je ferais même en sorte qu'il se retrouve dans le néant lorsqu'il sera mort.

Il croisait aussi tôt les bras ne montrant aucune crainte.

Teijo : Dans ma vision j'ai pu voir qu'ils avaient réussis à retrouver le dragon qui n'est plus ici. Ils ont réussi à réveiller le dragon, et j'ai vu notre mort par la suite de nous mais également de toute les personnes qui travail ici. Il faut donc éviter que cela se produise et que nous les arrêtons juste avant, je sais où se trouve le dragon endormis qu'il compte réveiller, mais également où Mike à téléporté Onyx, ils sont chez Zankou.

Il tentait de reprendre les choses en main pour éviter que Raynor ne se mette dans une colère noir au point de détruire le seul prêtre qu'il travail pour lui, il tendait une main vers Logan et Benoit.

Teijo : Vous irez jusque chez Derek et vous devrez les ralentir comme il se doit, faite en sorte que Shiki face de même, Derek doit découvrir la vérité, cela les fera ralentir. Vous devez le forcé à se retourner contre sa propre famille s'il le faut, faîte le nécessaire, je vous accompagnerais pour m'occuper en personne de Damon, je vous ferais signe lorsque nous partirons j'ai à faire avant d'aller jusque là. Je vais faire appel à deux personnes pour reprendre Onyx et Mike si il y a possibilité, mais le plus important est tout d'abord le dragon.

Il tournait le regard vers Raynor.

Teijo : Cela te convient-il ? Ou bien vois-tu quelque chose à changer, je ne fais que dire ce que je pense afin de régler ce malentendu.

Ne voulant pas perdre de temps, Teijo créait déjà une illusion jusqu'à l'intérieur du palais, il faisait appel à Zabusa qui ne les a jamais déçu pour sa manière de travailler, il arrive parfaitement à se camoufler comme il faut afin qu'on ne puisse le réparer, c'est un homme parfait pour ce genre de mission afin de récupérer Onyx mais également d'une femme caméléon qui ne possède pas que cela comme pouvoir.

Il y a également Akira à cette endroit, il serait préférable que Teijo se retrouve dans les deux endroits en même temps, il laissera donc une illusion les accompagner, il devra allié Akira leur cause même s'il doit le lui forcer la main.

Le groupe avec Zabusa commençait déjà à se rendre jusqu'au dragon, Teijo utilisait un pouvoir afin de se rendre dans les lieux très rapidement en utilisant un portail.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Demeure de Raynor   Mar 25 Sep - 1:14

Mike arrivait jusque chez Raynor, mais directement il se retrouvait dans son bureau, il avait les mains dans les poches et s'approchait de lui posant aussi tôt les mains sur son bureau afin de se pencher pour le regarder.

Mike : J'accepte de m'allié à toi à une condition ok ?!

Il détournait le regard, n'aimant pas l'idée de se retrouver avec l'homme qui a terrassé toute sa famille seulement parce qu'elle ne l'intéressait plus. Il fermait quelque instant les yeux, mais les rouvraient aussi tôt se mettant dos à lui et se posait contre le rebord de son bureau.

Mike : je ne sais pas ce que tu as fait à Akira, mais annule sa tout de suite. Je ne veux pas qu'il se retrouve obligé à travaillé pour lui, aux côtés des mêmes hommes qui ont tué sa famille en la faisant souffrir sous ses yeux ! Je ferais tout ce que tu veux par la suite, mais laisse le tranquille c'est tout ce que je te demande et également de me jurer qu'ils ne leur arriveront rien.

Il remarquait aussi tôt l'absence de Teijo, d'habitude, il est toujours à ses côtés enfin sauf lorsqu'il désire se retrouver seul, mais il ne ressentait pas la magie de se prêtre dans ce palais.

Mike : Où est ton fidèle prêtre, ah je vois, c'est le dragon que je t'ai pris.

Il en fit un sourire amusé à cette instant.

Mike : Il est avec Zankou maintenant, il risque d'avoir dure à le récupérer tu sais.

Après cela, Zankou voudra sans doute le tuer.. Il n'arrêtait pas de penser à Athéna, à Akira mais également à Zankou, sauf pour Laure qui était soulagé de ne plus avoir affaire à ses crises de colère qui lui bousillent les tympans. Il espère que Akira ne fera rien de stupide, qu'il fera ce que Mike lui a demander, rester auprès de Athéna et la rendre heureuse.Travailler aussi dure qu'il le souhaite pour enfin accomplir sa vengeance et non venir jusqu'au pied de Raynor, c'est pour ça que Mike se retrouve ici face à son père, si Akira viendrait jusqu'ici, Mike n'aurait fait cela pour rien.

Mike : Alors sa te convient ou pas, sinon je me casse d'ici, et je ne reviendrais que lorsque je serrais assez puissant pour que moi et Zankou te détruise.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Demeure de Raynor   Mar 25 Sep - 5:39

Raynor à autorisé Teijo à exécuter son plan en espérant pour celui ci qu'il fonctionnera, il était rare de voir de l'inquiétude venant de lui, mais après la vision qu'à reçu Teijo sur se dragon qui pourrait bien se réveiller Raynor resta très pensif assis sur son bureau le regard dans le vide. Attendant le retour de son prêtre et si possible avec son dragon et de bonne nouvelle, mais c'est quelqu'un d'autre qui vins lui rendre visite. Il leva doucement le regard le posant sur lui, montrant bien que sa visite ne faisais pas plaisir.

Raynor: j'ignore pourquoi tu es venu, mais je te conseille de faire marche arrière et rentrer chez toi.

S'allier à lui? intéresser d'en savoir plus sur se chantage qu'il était sur le point de faire, Raynor posa ses coudes sur son bureau entrelaçant ses doigts attendant d'en savoir plus.

Raynor: je t'écoute...

Il sourit car il s'agissait du jeune humain qu'il avait muté en démon il a peu, c'était pour qu'il retrouve sa liberté et en perdrait la sienne? Il s'appuya contre le dos de son siège soupirant longtemps ne quittant pas des yeux son fils.

Raynor: pourquoi je le ferais? pourquoi je garderais un gamin arrogant comme toi? je t'ai laisser plusieurs fois la chance de me rejoindre et jusqu'à maintenant tu m'as cracher au visage.

Il reprit une expression plus sérieuse presque au bord de la colère près à retourner son bureau.

Raynor: Je n'ai rien à faire de ta proposition Mike, maintenant je connais un autre de tes point faible et je t'en remercie de m'en avoir fait part...je vais donc te faire regretté d'avoir osé te rebellé contre moi, d'avoir prit mes propres sujet pour les ralié à mon frère.

Il se dressa marchant jusqu'à se placer juste en face de Mike et sourit.

Raynor: tu ne pourrais tout de même pas te "casser" d'ici, tu es rentrer dans se bureau et je compte pas t'en faire sortir aussi facilement. Tu sent pas? j'ai bloquer tes pouvoirs enfin temporairement, j'ai envie qu'on regard un petit quelque chose d'amusant tout les deux...entre père et fils.

Il se tourna vers le mur et d'un geste de la mains une image apparu, montrant Akira depuis la citée de l'ombre.

Raynor: je vais jouer avec ma nouvelle marionnette et dire que tu ne sera même pas la pour les protéger.

Utilisant son contrôle sur Akira il réveilla complètement son côté démon en lui, on pouvoir voir depuis les images projeté contre le mur que celui ci souffrait.

Raynor: Blesse la fille Akira, mais ne la tue pas tout de suite! Obeis! maintenant!

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Demeure de Raynor   Jeu 27 Sep - 8:22

Mike est loin d'être quelqu'un qui réfléchis comme l'était Gabriel, il fonçait la tête la première et il verra bien ce que sa donne sur le moment venu.. Mais il pensait sincèrement que son père accepterait son offre et qu'il ferait en sorte de faire revenir Akira dans son état normal.

il n'aurait jamais imaginé qu'il se laisserait bêtement avoir celui-ci, surtout qu'il le détestait et sa ne lui plaisait pas de se retrouver dans ce genre de situation, il le regardait les sourcils froncés serrant un maximum le rebord de son bureau, il sentait bien qu'il était étrange tout d'un coup, il utilisait toute sa force dans ses mains et pourtant sa ne faisait rien, normalement ses doigts s'y enfoncerait et détruirait un même un morceau de ce bureau mais là, c'est comme-ci il était redevenu comme avant, faible.

Mike : J'avais te très bonne raison de te cracher au visage à chaque fois, tu as tué ma famille, tu croyais que j'allais te rejoindre de bon coeur et faire comme-ci de rien n'était juste parce que tes mon "père". ?! Tu as d'ailleurs également tenté de tué mon frère !

Il en fronçait que d'avantage ses sourcils lorsqu'il parlait d'un nouveau point faible de Mike, il fit des grands yeux devinant ses intentions, il parlait de Athéna.

Mike : Ta pas intérêt de lui faire quoi que se soit !

Il se redressait également puisqu'il s'avançait vers lui pour bien le regarder dans les yeux, Mike serrait les poings agacé par ses paroles, cette homme était bien trop sûr de lui, ce qui lui déplaisait surtout qu'il menaçait Athéna désormais.

Il détournait quelque instant le regard voulant vérifier si ce qu'il disait était vrai, et malheureusement pour lui c'était bien le cas, il ne pouvait plus sortir d'ici et n'arrivait pas à utiliser ses pouvoirs, il en fit une grimace.

Mike : Je peux savoir ce que tu comptes faire ?!

Il tournait aussi tôt la tête vers le mur, voyant qu'il fit apparaître les images, on pouvait voir Akira qui semblait souffrir. Mike tournait le regard vers Raynor lorsqu'il lui donnait cette ordre, il en était surpris.

Mike : Qu'est-ce que tu lui fais ?!

il revenait vers les images, les poings toujours aussi serré, il se sentait une nouvelle fois faible comme autre fois.

Mike : Arrête ça !

Il continuait de regarder les images, mais où était donc passé Zankou ?! Il avait promis de les protéger, mais il n'était pas là ! Heureusement, les personnes qui travaillait pour Zankou était eux bien là et avait réussi à faire fuir Akira ce qui sauvait par la même occasion Athéna, il en fit un soupir de soulagement mais ne voulait pas non plus qu'ils le tuent, il savait que Akira ne se laissera pas tuer aussi facilement.

Mike : Il semblerait que tes raté ton coup, de plus, par tes ancien gars qui travaillait pour toi.

Il y avait au moins une quarantaine de personne qui travaillait pour Raynor sous les ordres de Zankou, mais Mike n'allait pas seulement les rechercher chez lui, c'était surtout pour le faire rager, il arrivait désormais à avoir une assez bonne réputation que pour les faire venir à lui et les convaincre de rejoindre leurs rangs.

Il levait la tête entendant subitement la voix de Cole dans sa tête, il avait besoin de lui, s'il l'appelait se n'était pas pour rien, mais il n'avait toujours pas récupérer ses pouvoirs, ils e retournait vers RAynor l'attrapant par sa chemise.

Mike : Laisse moi partir ! * Cole, j'arrive le plus vite possible *

Il tentait de lui répondre, mais rien ne s'envoyait, c'était bien entendu à cause des pouvoirs que Raynor avait bloqué temporairement.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demeure de Raynor   

Demeure de Raynor
Page 1 sur 1