Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

14 plus tard chez Derek

AuteurMessage
Derek Kijo

MessageSujet: 14 plus tard chez Derek   Sam 15 Sep - 21:09

J'aurais jamais cru que ma vie allait changer entièrement après la venu de mes enfants, ne voulant pas être un fantôme comme mon père venant et partant uniquement pour ses désirs personnelle. Après le retour de Lola, j'ai discuté avec elle pour arranger un habitation tous ensemble. Evidemment Gabriel qui avait écouté au porte avait presque fait une crise cardiaque de jalousie, mais lorsque je lui ai demander de également venir habité avec nous il a soudainement changer de tête. Il a fallu un certain temps d'adaptation avant qu'ils arrivent à supporter que je passe de l'un à l'autre, mais ils savaient tous les deux que j'avais pas l'intention de capitulé ou de choisir entre les deux alors moi pas compliquer je baise les deux!
Aujourd'hui c'est venu notre routine, notre vie et ils n'y prête plus vraiment attention à se mode de vie, se matin c'était Lola qui était dans mes bras ouvrant les yeux je souris embrassant son front pour la réveiller avec douceur.

Derek: Ma chérie tu te lève? il est l'heure.

Je me mettais au dessus d'elle l'embrassant un peu partout sur le visage et descendait jusqu'au niveau de la nuque, pour ça que se soit Lola ou Gabriel, ils aiment les réveilles aux multiple bisous sinon il est bien plus dur de les réveiller...je dirais même plus Gabriel que Lola. Je me redressais me grattant les cheveux avant d'attraper mon caleçon et l'enfiler avant de me levé, j'ai l'impression de sentir déjà le café de préparer. Je suis pas le premier debout c'est un miracle, j'attrapais ensuite un peignoir et descendait jusque la cuisine et étonné de voir Gabriel déjà debout.

Derek: t'es tomber du lit mon cher Gabriel?

Je m'approchais de lui attrapant son visage afin de l'embrasser, si je prend le risque d'oublier il va me faire la tête tout le restant de la journée. J'attrapais une tasse de café afin de m'en servir une, pour les rares fois que c'est pas à moi de le faire attendant que tous le monde se lève.

Derek: aller raconte moi ton cauchemars mon pauvre petit Gabriel...ben oui pour que tu te lève avant moi sa ne peux être que cela! à moins que t'es fais pipi au lit!

Je riais et tournais mon regard vers l'une de mes filles, Ruky qui arrivait à son tour les cheveux un peu en pétard. Décidément tous le monde à pissé au lit aujourd'hui, un samedi c'est vraiment étonnant. Comme pour sa soeur Myu, elle déteste porter des pyjama et dort uniquement avec un long t-shirt et un...string, c'est nouveau ça.

Ruky: bonjours vous deux.

Derek: bonjour...ta envie de faire bander Gabriel de si bon matin?

Ruky: hein? pourquoi tu dis ça?

Derek: laisse tomber.

Elle est pas fan du café comme moi et encore comme une grande enfant se contente d'un cécémel, rien ne vaux qu'une bonne tasse de café le matin! j'attrapais un pain au chocolat se trouvant un petit panier au milieu de la table et fusillait ma fille du regard lorsqu'elle s'installait sur les genoux de mon Gabriel.

Derek: il a d'autres chaises!

Ruky: je sais, mais les cuisses de Gabriel sont plus confortable.

Je mordais un bon coup à mon pain les regardant tous les deux, depuis toutes petites déjà elle colle Gabriel. C'est pour lui un peau son meilleurs amis, tant mieux si elle s'entend bien avec lui mais qu'elle le colle pas trop non plus!

ruky: maman est pas encore levé?

Derek: elle va pas tarder et ta soeur?

Ruky: oh, quand j'ai tenter de la faire lever elle sais mise à me grogner dessus alors j'ai pas trop insister, j'ai pas envie de payer sa mauvaise humeur.

Sur le coup je me levais m'avançant jusqu'au escalier qui menait à l'étage.

Derek: Myu lève ton cul de ton lit et viens prendre ton petit déjeuné! Shiki c'est la même chose pour toi!

Je revenais jusque la cuisine me réinstallant et buvais tranquillement mon café posant mes lunettes à mon nez lisant mon journal.

Ruky: papa?

Derek: hum?

Ruky: j'ai une question? vue que ta pas de problème de vue pourquoi ses lunettes?

Derek: parce que j'ai un air sexy avec!

Je levais les yeux vers elle voyant qu'elle se tournait légèrement vers Gabriel afin de le regarder.

Rudy: tu le trouve sexy avec? tu me trouverais sexy moi aussi si j'en mettais?

Spoiler:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Light

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Lun 17 Sep - 1:42

Lola ne semblait pas très motivée à se lever de si bon matin, malgré les joli baiser que lui donnait Derek.. Elle faisait un léger soupire et se retournait de l'autre sens, elle allait bien finir par se lever mais elle tentait de trouver le courage..

Moi n'ayant pas dormi de la nuit, j'étais déjà debout, non, je me suis rendu compte que depuis que j'ai rencontré Derek, je n'ai même plus pris la peine d'étudier, j'ai toujours désiré être un sorcier puissant pour aider les gens.. Mais depuis un moment, je n'ai pas progressé du tout.. J'ai donc lis mes livres toute la nuit, j'avais même préparé le café plusieurs fois ayant besoin de caféine mais il y avait également plusieurs pot de crème glacé sur la table que j'avais mangé, une dizaine.

Je levais les yeux voyant Derek arriver, il semblait étonné que je sois levé de si bonne heure.

Gabriel : Non je n'ai pas fais de cauchemard et encore moins faire.. "pipi au lit", je n'ai pas encore dormi, j'ai étudié toute la nuit, enfin "étudier" est un grand mot.

Je tournais le regard voyant Ruky arriver, elle n'avait qu'un t-shirt sur elle et un string en dessous, elle n'a pas froid ainsi ? Je fis un soupir de la réflexion de Derek à cette instant.

Gabriel : Bonjour.

Je reculais bien au fond de la chaise lorsqu'elle s'asseyait sur mes jambes, je détournais le regard afin que Derek lui dise quelque chose mais il ne semblait pas très autoritaire comparé à Lola. Elle, elle arrive beaucoup mieux à faire obéir ses enfants.

Gabriel : Oui je le trouve plutôt sexy avec ses lunettes..

D'aileurs elle arrivait la tête en pagaille, elle attrapait rapidement une tasse de café et s'asseyait devant Ruki et Gabriel, elle buvait une gorgée et déposait aussi tôt la tasse sur la table regardant vers sa fille.

Lola : Il y a d'autre chaise, dépêche toi tu vas étouffer Gabriel à force.

Bien que Derek et tenter de réveiller Myu, celle-ci ne désirait pas se lever et ni Shiki d'ailleurs qui était un petit rebelle tout comme Derek à son âge. Elle se levait à son tour, montant à l'étage, elle retirait la couverture de Myu et tirait les rideaux.

Lola : On se lève maintenant !

Myu : Rooh!!

Elle faisait de même à Shiki, qui lui continuait de dormir malgré le soleil et la couverture enlevé, elle s'approchait de lui le secouant.

Lola: Shiki !

Shiki : Laisse moi dormir..

Lola : J'ai dis, qu'on se levait alors maintenant tu te lèves.

Il se redressait rapidement, Lola descendait par la suite buvant le reste de son café.

Myu arrivait la première se grattant la fesse, elle avait un autre t-shirt que celui de Ruky mais sinon elle était complètement identique, elle attrapait le lait mais il n'y en avait plus, ce qui la mettait déjà de mauvaise humour.

Myu : C'est trop dure d'aller chercher un nouveau pfff !!

Shiki descendait à son tour.

Myu : Shiki va chercher un lait !

Shiki : Tu n'as qu'à y aller.

Myu : Mais merde tu fais chier !

Elle passait à côté de lui le bousculant au passage, il tournait le visage les sourcils froncés mécontent mais tentait de contenir son calme, il s'installait à côté de sa mère posant son visage sur sa main.

Entre Shiki et Myu c'est vraiment une guerre qu'il y a entre eux, il n'y a sans cesse des disputes, mais Shiki possède un pouvoir très praticulier des ancêtre de Derek, des pouvoirs de démonistes qu'il n'arrive pas à contrôler, une fois qu'il est trop en colère ses pouvoirs se réveils et cela à déjà causé deux fois une grande pagaille.

Myu revenait avec le lait afin de se faire tout comme Ruky un cacao, elle se mettait en face de Shiki puisque c'était sa place habituelle, à côté d'elle était sa soeur et à côté de celle-ci Gabriel. En face de Gabriel se trouvait Derek, à côté Lola et ensuite Shiki.

Myu : Arrête de me fixer comme ça tu me soûle !

Shiki : Je me rend tout simplement compte à quel point tu peux être horrible le matin, sa fait peur.

Myu serrait le lait qu'elle tenait encore celui-ci explosait, elle se levait de sa chaise.

Myu : Mais je t'en merde, ta vu ta gueule à toi ?!

Shiki : Oui, comparé à toi je n'ai pas besoin de mettre une tonne de fontain, et de maquillage pour être beau.

Elle attrapait sa tasse pour la vider sur Shiki, il l'évitait en tapant sa main sur celui-ci, c'est moi qui recevait tout, j'en fis un soupir, je me retrouve remplis de chocolat.

Shiki : Myu regarde ce que tu as fais.

Myu : C'est toi pauvre larve !

Lola : Sa suffit vous deux !

Directement, ils se taisaient, se remettait sur leur chaise évitant de se regarder mais Myu bouillait encore à l'intérieur d'elle.

Myu : me demande pourquoi tes venu au monde, tu sers à rien.

Lola : Myu !

Gabriel : Je n'ai plus qu'à prendre une douche.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Lun 17 Sep - 20:17

Bon il est vrai que je suis loin d'avoir le dessus sur mes enfants contrairement à leurs mère, c'est tout simplement parce que j'utilise pas toute mes capacités d'autorité non plus. Imaginons si je l'aurais fait j'aurais risquer de traumatisé mes enfants à vies à force de leurs crier dessus. Je rempliais mon journal regardant en direction de Lola qui arrivait à son tour et lui souris contrairement à Rugy qui boudait changeant de place comme sa mère lui avait demander.

Ruky; étouffé Gabriel? tu crois pas que tu exagère? dit que je suis grosse.

Derek: Disons que ta mère est conscience qu'un accident est si tu te retourne brusquement avec ta grosse poitrine, la mort de Gabriel est imminente!

Ruky: papa!

Derek: Quoi? sa serait comme lui lancer deux boules de bowling en plein visage.

Je souris d'avantage la voyant devenir rouge à la fois gênée et fâcher des mes petites moqueries, elle devrait pourtant être habitué avec ses quatorze années à mes côtés, mais vue sa tête il fallait croire que non.

Derek: Les enfants veulent pas se lever Lola, si tu pouvais...

Bon ben elle était déjà partie jouer ses mamans autoritaire, je me servais à nouveau une tasse de café regardant Gabriel du coin de l'oeil. Je sais que le fais qu'il a lu ses bouquins toutes la nuit c'est parce que j'étais pas à ses côtés mais celui de Lola. Malgré qu'il a fini par accepté de vivre sur le même toit que Lola, il a encore du mal avec sa jalousie lorsque je passe mes nuits avec elle.

Derek: j'espère que vous avez profité de ses petits moments de calme, car à présent tout va se terminé...Bonjour Myu.

Je tournais le regard dans sa direction le grand sourire aux lèvres, malgré qu'elle rouspétait déjà.

Derek: C'est ta soeur qui va jamais chercher le lait.

Ruky: c'est pas vrai!

Derek: qui c'est fait cet horrible substance brune que tu nomme cacao?

Ruky: c'est toi qui est l'horrible substance papa!

Derek: tout dépend de se qu'on me fait.

Ruky: oh t'es dégoûtant.

Derek: haha..

Voilà Shiki qui se décidait enfin à arriver et c'est maintenant que le vrai petit déjeuné en famille va commencer ou plutôt la tempête. J'attrapais déjà deux morceaux de gazette que j'enfilais dans mes oreilles pour diminué le volume.

Ruky: mais qu'est ce que tu fais papa?

Derek: je sauve mes tympans.

Et j'avais bien raison, Myu et Shiki commençait déjà à se disputé tout cela pour un simple regard. C'est toujours pareil avec ces deux la, depuis qu'ils sont enfant il arrivent pas à se supporter. Ils faut dire qu'ils ont tous les deux un caractère bien trempé tout les deux.

Derek: même avec les journaux enfoncer dans mes oreilles j'arrive encore à vous entendre pleurniché!

Je les retirais laissant faire leurs mère de toute façon c'est la seule personne capable de les calmé, Ruky voyant se qu'il allait se passé avec la tasse de cacao utilisait sa vitesse pour vite l’esquivé et malheureusement pour Gabriel c'est lui qui pris tout.

Ruky: ohh Gabriel...

Derek: hahahaha! celle la, vous pouvez la refaire quand vous voulez!

Ruky: papa, t'es pas gentil!

Derek: ta raison ma fille je suis méchant! c'est se qui fait mouillé ta mère et bander Gabriel alors je suis bien obligé.

Ruky: dégoûtant...

Derek: va donc prendre ta douche Gabriel, si il te faut un coup de main dit le et je viens avec toi.

Entendant qu'on sonnait à la porte je me levais marchant jusqu'à celui ci et ouvrait, voyant la personne qui osait même me rendre visage je la refermait aussi tôt reculant de deux pas.

Derek: Lola! va chercher les pieux à la veine de vénus!

Spoiler:

Spoiler:

Damon Salvatore

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Lun 17 Sep - 20:42

Cela faisait un sacré baille que j'avais plus vue mon rejeton, j'ais été mis au courant qu'il travaillait plus pour se grand Raynor. Tant mieux j'ai beaucoup moins de chance de me faire massacré par se type, se qui m'étonne maintenant c'est qu'il est quitté sa protection pour fondé sa petite famille. au départ j'ai pas eu facile à faire mes recherches pour le trouver, mais maintenant c'est plus que évidant qu'il n'a que chez les humain ou il pouvait se réfugier! quoi que de mieux qu'un garde manger pour y vivre.
Je m'arrêtais devant la maison et regardais en premier sa voiture, il se prive pas celui la! une magnifique Mercedes noir. Je suis pas étonné qu'il est les même goût que moi et même pour le sens de la fête d’après les rumeurs que j'ai entendu. La barrage n'est vraiment pas ma non plus, bon aller je vais aller me présenté à la petite famille. Je sonnais à la porte et sortais une clope pour patienté, sa serait pas mal si j'aurais droit à sa petite femme en premier histoire de bien la maté, je sais pas comment elle est physiquement, mais si il a mes gout elle doit être bien foutu.

Damon: oh, Derek moi qui pensait que sa serait ta petite femme qui m'ouvrirait dommage...tu m'invite à entrer?

Il me refermait rapidement la porte au nez, se qui me faisait déjà grimacer. je prenais sur moi tirant d'une seul trait sur ma clope la finissant rapidement et la jetait à terre l'écrasant avec mon talon. J'ai bien entendu il veux déjà sortir les pieux et la veine de vénus...quel acceuil.

Damon: c'est comme ça que tu traitre ton père Derek! invite moi ou j'y serais forcer...3! 2! 1! trop tard!

Je tournais les talons allant jusque la maison en fasse ou une barrière en bois était installer et retirais l'une des piquets, je revenais jusque la maison me mettant en fasse d'une grande fenêtre. Je peux pas entrer chez les gens si je suis pas invité, le gros soucis chez les vampires..c'est rien je sais trouver le moyens de forcer un peu. Je lançais le piquet qui traversa la fenêtre pour ensuite aller tout droit se planter dans le mur du salon. J''en attrapais d'autre et fis de même pour ceux ci utilisant ma vitesse ensuite pour en lancer plusieurs d’affilé.

Damon: j'ai tout mon temps Derek! et en plus plein d'objet pour redécoré ta maison! Invite moi ou demande à ta femme de le faire si t'en a pas le courage!

Je me tournais vers une grosse boîte au lettre que j'arrachais à son tour près à le lancer jusqu'à que je vis la porte d'entrer s'ouvrir à nouveau.

Damon: a tiens on change d'avis? je vous préviens tenter de me tuer et j'hésiterais pas à prendre l'un des gosse, lui arracher le coeur et l'enfoncer au fond de la gorge...je suis très doué pour cela.

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Lun 17 Sep - 23:05

Il fallait vraiment que sa tombe sur moi, je suis recouvert de chocolat, j'en fis un soupir de découragement.. Ses deux là, ils ne changeront jamais, je me redressais regardant vers Derek lorsqu'il disait que si j'avais besoin d'aide, il était là.

Gabriel : J'ai toujours besoin d'aide quand il est question de douche Derek.

Je tournais le regard vers Myu et Shiki qui se regardaient cruellement, s'ils avaient des mitraillettes à la place des yeux ils se retrouveraient tout les deux à terre.

Gabriel : Au fond vous vous entendez bien.

Myu : Moi aimer cette larve, impossible !

Shiki tournait le regard haussant les épaules.

Shiki : J'aurais préféré qu'elle ne soit jamais venu au monde.

Lola : Sa suffit vous deux ! C'est la dernière fois que je vous le dis !

Je finissais par me rendre jusqu'à la douche, retirant tout d'abord mes vêtements pour les mettre à laver, Ruky est beaucoup plus sympathique mais après tout, avec le fort caractère de Derek, il fallait s'y attendre que ses enfants l'attrape également. Je me mettais sous l'eau, fermant les yeux.

Shiki tournait le regard vers la porte sentant qu'il y avait quelqu'un, c'était certainement celui qui possédait le plus de pouvoirs que ses deux soeurs. A cette instant la porte se mettait à sonner, il était tôt se n'était pas habituelle que quelqu'un vienne sonné à cette heure.

Shiki : Qu'est-ce que tu as encore fait Myu.

Myu : Tu peux parler ! Tu fais que des conneries ! C'est toi qui attire les emmerdes.

Shiki se levait de sa chaise, s'appuyant contre celle-ci pour regarder son père ouvrir la porte, il pu voir légèrement le visage de cette homme, il voulait y aller, étant curieux, mais Lola attrapait son bras pour l'en empêcher.

Lola : Ton père peut très bien se débrouiller sans toi, reste là.

Shiki : Je ne fais rien de mal.

Lola : J'ai dis, tu reste là.

Shiki : D'accord.

Voyant que Derek lui avait fermé la porte au nez, Lola se levait de sa chaise s'avançant vers lui après ses paroles.

Lola : Commença, qui est-ce ?

Il obéissait aussi tôt, attrapant le nécessaire, elle arrivait auprès de Derek avec le nécessaire, mais voyant que Damon se mettait à lancer tout des choses dans sa maison, ce qui détruisait ses fenêtre et ses meubles, elle fronçait les sourcils mécontente.

Myu : Qu'est-ce qui se passe encore, c'est qui ce type !

Lola ouvrait aussi tôt la porte tenant bien le pieu entre ses mains et regardait de bas en haut cette homme.

Lola : Tu oses menacer mes enfants.

Il remarquait bien vite ses yeux jaune, elle tournait la tête vers Derek.

Lola : Quelqu'un de ta famille Derek ?

Elle revenait vers Damon par la suite.

Lola : Vous voulez quoi ?!

Myu arrivait à son tour mécontente puisqu'il avait détruit son téléphone qui se trouvait sur un meuble qu'il avait touché.

Myu : Tu me repayeras un téléphone ! Tu peux entrer.

Lola tournait la tête vers sa fille.

Myu : De toute façon, vous allez finir par le faire, alors autant que se soit rapide.

Shiki restait devant sa chaise observant la scène au loin, il avait déjà vu se visage.

Shiki : C'est le père de Derek.

Myu se retournait vers lui, elle revenait vers Damon n'y croyant pas vu qu'il était beau, elle aurait plutôt pensé pour un frère ou un cousin lointain, mais pas son père et donc en réalité, son "grand-père". Mais elle pouvait sentir qu'il avait tout comme elle, du sang de vampire dans ses veines ce qui expliquait qu'il ait l'apparence d'un jeune de leurs âge.

Myu : Comment tu peux savoir ça toi.

Shiki : Vous me croyez pas lorsque je vous disais que je faisais des rêves étranges, et j'ai vu ce type accompagné d'une femme qui fait contrôle les ombres, tout comme moi.

Ayant entendu du vacarne en bas, je descendais rapidement pour voir ce qu'il se passait, je vis aussi tôt tout ses barrières dans la maison, je regardais par la suite vers cette homme qui venait d'entrer, j'avais pu entendre ce que disait Shiki, il m'en avait effectivement parlé des rêves qu'il faisait, et je pense.. Qu'il doit être relié à la mère de Derek, celle qui est démoniste.. Elle doit sans doute lui envoyé des visions.

Lola : Ok, je vois. Et pourquoi tes venu, je doute que se soit pour faire une petite visite familial.

Spoiler:

Spoiler:

Damon Salvatore

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Mer 19 Sep - 23:20

Damon souriant comme toujours lançait la boîte au lettre qui était sur le point de lancer derrière lui posant sa main sur sa hanche, il répondit à cette beauté qui semblait loin d'être heureuse qu'il alla jusqu'à menacer ses enfants.

Damon: je suis près à menacer n'importe qui tant que sa évite à des jolies de me troué la peau surtout que c'est fringue de marque et cela me mettrait en pétard si il venait troué.

Il s'avançait s'en craindre vers cette femme jusqu'à qu'une autre jeune fille en plus en colère encore venait à pointé le bout de son nez, il haussa les épaules pour son téléphone.

Damon: si on m'aurait invité tout de suite tu l'aurais toujours ton téléphone, oh jolie pyjama.

Tout en passant à côté d'elle il baissa son regard vers son string sous son t-shirt et entra tranquillement jusqu'à aller directement fouiller dans le bar pour se servir un scotch et se tourna vers se jeune garçon qui avait déjà deviné le liens de parenté avec Derek.

Damon: Bingo! ta toucher dans le mille gamin, parce contre j'ignore comment je dois prendre que tu me vois dans tes rêves...soit je le prend bien que même un garçon viens à rêver de ma belle personne ou je prend mes jambes à mon cou et me tire vite fait...hum j'hésite.

Après avoir bu une gorgé il vit l'autre fille ressemblant trait pour trait à la première qui l'avait invité à rentrer se qui le fit sourire d'avantage.

Damon: ta vraiment une très jolie famille Derek, c'est dur de se mettre en tête que ces deux jolie créature son "mes petites fille". Soit c'est vrai je ne suis pas venu ici pour simplement boire un verre et discuté, je suis assez satisfait que tu ne travail plus pour se maudit Raynor. Sa fait un moment que je te chercher, mais il faut dire qu'il n'est pas facile de te trouver.

Il marchait dans sa direction n'ayant même pas fait attention à se garçon qui était descendu de l'étage.

Damon: Vue que tu as hérité de la grosse tête de ta maman, j'aurais besoin de tes services. J'ai se maudit prêtre qui veux ma peau et comme il est sous la protection de Raynor je peux pas faire grand chose malgré "mon grand age" c'est que c'est un gros costaud...MAIS! j'ai trouver le moyen de me débarasser des deux...les dragons anciens sa te dit quelque chose?

Il affonnait son verre et repartait vers la bouteille pour le remplir à nouveau.

Damon: tu sais pourquoi se "Teijo" à jamais su te sentir Derek? tu le sais peut être pas, mais dans le passé je bossais également pour Raynor du moins jusqu'à que je rencontre ta chère maman...qui était la seule femme sur cette tête à avoir réussis à faire battre le coeur de se prêtre. Pas de chose c'est devant mon regard irresistible qu'elle fa fini par craquer et puis tu connais suite. Pauvre Teijo c'est sûrement à cause de moi qu'il a fini par avoir des cheveux blanc qui sais...enfin tout sa pour venir au faite que j'en ais plein de cul de devoir courir partout pour qu'il évite de me localisé, je vais faire revenir se gros écailleux et plus de Raynor, plus de Teijo et sa petite bande.

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Jeu 20 Sep - 0:26

Cela ne me plaisait pas de le voir réapparaître dans ma vie, mais encore moins qu'il détruire ma maison et menace mes enfants. J'étais moi même sur le point de l'invité à rentrer ne voulant pas qu'il saccage entièrement ma maison, mais Myu fut plus rapide que moi.

Derek: si tu pouvais au moins évité de maté le cul de ma fille! dit se que tu veux et part!

J'étais pas surpris que Shiki devine qui est Damon par rapport à moi, mais fronçait tout de même les sourcil lorsqu'il me parlait encore de ses drôles de rêve. pourquoi rêvé de mon père et la femme dont il parle est ce que se serait maman? c'était pas le moment de discuté de cela avec lui, je suis assez pressé que cet homme quitte ma maison et par la même occasion ma vie.

Derek: Justement comme tu l'as si bien dit se sont tes petite filles même si elles n'ont pas de chance d'être trompé sur un "grand père" comme toi! arrête de les regarder ou je répondrais plus de moi! tu va donc venir au fait et dire pourquoi tu es la! et je tiens à te signalé que c'est MON scotch que tu bois!

Ruky ne comprenant pas se qu'il se passe s'approchait de son frère Shiki lui chuchotant à l'oreille.

Ruky: si tu as vue cet homme dans tes rêves tu serait dire si il est dangereux? il a un regard qui me fait peur moi...

Je me moquais pas mal moi qu'il me cherchait depuis longtemps, j'ai tout tenter pour effacer mes traces de tout les personnes travaillant pour Raynor pour vivre paisiblement du moins jusqu'à aujourd'hui.

Derek: ok tu me cherchait, mais pourquoi? qu'est ce que t'attend de moi exactement?

Un prête qui lui veux la peau? Teijo connait mon père? c'est étrange il m'a jamais fait par de cela, mais faut dire qu'on a jamais été copain copain tout les deux et directement mon arrivé, il pouvait pas me voir. Directement moi quand on peut pas me sentir, je peux pas sentir non plus. Je levais les sourcils connaissant la raison, j'en revenais pas d'apprendre que le fameux Teijo aurait été amoureux.

Derek: ah! le vieux gandalf amoureux de ma mère...c'est la meilleurs!

Mais tu m'étonne qu'elle a préféré voir ailleurs même moi si j'aurais été une nana j'aurais jamais supporter de vivre en permanence avec Teijo, il est trop mou se mec! j'avais sens cesse envie de le secouer.

Derek: hum des Dragon ancien? oué sa me parle du moins se que j'ai pu en lire...pourquoi tu en parle? tu pense quand même pas utiliser ses créatures pour tuer Raynor? t'es idiot ou quoi? il en existe plus!

Ruky: et même si ils en aurait encore, sa serait dangereux de s'en approcher non? sa crache du feu ses grosses bête!

Je croisais les bras le regardant avec un air désespéré, Damon fonce dans le tas sans faire attention au conséquence de ses acts. Je suis sûr qu'il si il aurait trouver la solution u problème il se serait même pas donner la peine de venir me voir et aurait déjà fait des bêtises.

Derek: J'ai pas l'intention de t'aider Damon, qu'est ce que tu veux que je fasse pour faire venir des dragon ancien? j'ai l'air de pourvoir faire revenir les morts ou quoi? à moins que...tu en connaitrais un qui serait encore en vie?

Vue sa tête cela me confirmait que oui, il est fou il va quand même pas demander à un dragon de faire ses sales besogne!

Derek: j'ai pas l'intention de risquer ma vie tout sa parce que ta piquer la meuf de se maudit prêtre! débrouille toi avec tes problèmes!

Ruky: ben papa..si il venait à se faire tuer à cause de cela sa te ferait rien? c'est ton père non?

Derek: j'en ai rien à faire! se type à besoin de moi quand sa l'arrange, mais quand c'était pour s'occuper de moi quand j'étais gosse monsieur Damon était ou?

Ruky: papa...

Derek: qu'il aille trouver quelqu'un d'autre! moi je passe mon tour.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Jeu 20 Sep - 5:06

Myu croisait les bras montrant bien son mécontentement, malgré qu'elle vient d'apprendre que cette homme est son "grand-père", elle ne l'appréciait pas vu qu'il a détruit son portable, elle fronçait les sourcils lorsqu'il entrait et observait bien le derrière de celle-ci,elle en abaissait son t-shirt à ce moment là.

Myu : espèce de vieux pervers !

Celle-ci les suivaient jusqu'à la cuisine, se réinstallant à côté de se soeur, elle en posait un coude sur la table afin d'y poser son menton contre sa main le regardant voulant savoir ce qu'il faisait ici, elle tournait les yeux écoutant ses quelques paroles.

Myu : Tu pourrais éviter de me surnommé "créature" !

Lola arrivait à côté de Derek, elle n'aimait pas savoir que cette homme soit ici, il pourrait être dangereux pour eux, elle restait donc sur ses arrières près à se défendre elle mais surtout sa famille. Elle fronçait les sourcils, tout comme moi au départ d'entendre la raison qu'il était venu jusqu'ici.. Il souhaite tuer un prêtre en faisant revenir des dragons à la vie.. Je ne pense pas que se soit une si bonne idée que ça, d'ailleurs Derek non plus je pense..

Lola : Derek à Raison, pourquoi on devrait t'y aider après tout. On n'a pas que sa à faire et je tiens à ma vie et à celle de ma famille.

Je revenais vers eux, Lola c'était resservi une tasse de café. Je fis un léger soupir et me posait contre le meuble de la cuisine regardant vers Damon mais par la suite vers Derek.

Gabriel : Je pense qu'on devrait l'aider Derek, c'est ton père après tout, et si on se retrouve un jour dans le pétrin, toi, tes enfants ou moi et Lola qui sait.. J'espère qu'il nous rendra la pareil quand on se retrouvera également dans le pétrin.. Mais je ne sais pas si c'est réellement une bonne chose de devoir faire appel à de si vieux dragons, ils pourraient très bien s'en prendre à nous au lieu de nous y aider.. J'ai pu lire que les dragons ne sont pas des créatures dociles, ils sont dangereux, je doute qu'ils voudront nous aider.

Myu : Qu'il se débrouille tes un papy, ta vécu assez longtemps il serait temps de remettre l'âme maintenant.

Shiki lâchait un soupir, il préférait s'en aller.

Lola : Tu vas où Shiki ?

Shiki : Je vais m'habiller et je sors, j'ai besoin d'air.

Lola : Hors de question que tu sortes.

Myu : Tu vas encore attirer les emmerdes pour pas changer, c'est pas très poli de partir alors que tu rencontre ton grand père, vilain garçon.

Il tournait la tête vers elle à cette instant ayant bien envie de répliquer, mais préférait monter dans sa chambre afin de s'habiller et sortait par la fenêtre même si c'était haut pour qu'une personne normal ce casse une jambe.

Je m'en doutais bien qu'il allait partir malgré que sa mère lui avait interdis, il est gentil, mais il reste un peut rebelle, sa doit tenir de Derek. Je revenais vers Damon, je doute que si on demande à Zankou de nous aider qu'il accepterait avec ce qu'il sait passé..

Gabriel : Tu sais où se trouve un dragon ? Je n'en ais jamais rencontré, personne ne savait vraiment s'il en existe encore, et si c'est le cas c'est dans des endroits bien caché, où se trouve se dragon en question ?

J'avais bien envie de rencontrer un dragon, mais sa peut-être dangereux.. Je laisse malgré tout Derek choisir, mais je pense qu'il devrait, en tout cas, moi, je ne serais pas refuser, c'est son père et donc mon beau papa, j'en fis un sourire amusé.

Lola : Tu ne vas pas accepter de l'aider tout de même derek ? Gabriel, si c'est pour dire ce genre de chose, évite de faire la grosse tête je t'en prie, il est hors de question que Derek mette sa vie en danger, je n'ai pas envie de le perdre hum.

Elle détournait la tête voulant qu'elle ait le dernier moi la dessus, elle l'aime vraiment. Mais je sais qu'il ne se laissera pas tuer aussi facilement, moi aussi je l'aime terriblement et sa me fait mal de devoir le partager à cette femme et surtout savoir qu'il ait des enfants.. mais je ne peux juste pas baisser les bras, je suis près à me battre pour l'obtenir et j'espère qu'un jour je l'aurais entièrement à moi.

Gabriel : Si tu ne l'aides pas, alors tant pis, moi je l'aiderais en tout cas même si tu ne viens pas avec moi.

Je le regardais du coin de l'oeil, je vais bien finir par le faire craquer en lui disant cela non ? Il ne pourra pas s'empêcher de me suivre.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Jeu 20 Sep - 7:39

J'ai pas l'intention d'aider mon père avec ses problèmes de dragon ou je sais quoi d'autre! je suis bien content que ma femme soit d'accord avec moi. Elle a bien compris qu'on pourrait perdre la vie avec ses histoires et j'aime pas sa façon de regarder mes filles! plus vite il sortira plus vite je me porterais mieux. J'attendais qu'il sorte après notre refus, mais évidemment Gabriel ne pouvait s'empêcher de l'ouvrir, je l'en fusillais du regard.

Derek: t'étais pas censé être sous la douche toi? j'ai pas l'intention de l'aider! il est mon père uniquement lorsque sa l'arrange et je t'assure que même si tu le sortirais de la pire des merde jamais t'aura la reconnaissance de cet homme!

Non mais il s'écoute la? réveiller des dragons ancien! qu'est ce que tu veux même si je le souhaitais faire revenir se genre de créature? il croit qu'on peut les dressé comme de bon toutou de compagnie? c'est vraiment n'importe quoi je suis pas étonné que se genre d'idée sorte de la tête de mon père.

Derek: Shiki! tu crois vraiment que c'est le moment de sortir! éééhh tu m'écoute! rhaaa se gosse!

Ruky partait à son tour discrètement vers sa chambre s'habillant et sauta par la fenêtre à son tour et rejoins Shiki.

Ruky: shiki! attend!

Il posa ses mains sur ses genoux reprenant son souffle, c'était pas vraiment dans ses habitudes de courir.

Ruky: Qu'est ce qui va pas? tu semble être bizarre depuis tout à l'heure non? tu veux que je vienne avec toi?

Elle sourit de plus en plus lorsque une pensée lui venait à l'esprit et posait son doigt sur sa lèvre le sourire narquois.

Ruky: je crois avoir compris, en réalité t'es tout simplement stressé parce que ta un rancard! et la tu va retrouver ta copine c'est ça? elle est comment?

Elle attrapa son bras le serrant contre sa poitrine pensant que c'était la cause qu'il partait comme un voleur et cela l'amusait.

Ruky: tu viendra une fois avec elle à la maison, peut être qu'on devra copine toute les deux! haha!

J'avais même pas fait attention que ma fille c'était éclipsé également, moi je continuais de râlé fusillant du regard Gabriel ne voulant pas qu'on vienne en aide à mon père, mais lui semble faire tout le contraire.

Derek: tais toi donc Gabriel on s'en fou de savoir ou est ce qu'on peut les trouver parce qu'on l'aidera PAS!

Lola semblait commencer à s'énervé même sur Gabriel qui tentait de me faire changer d'avis, elle est assez strict et même avec Gabriel lorsqu'il le faut. Faut pas croire que ses deux la ne s'aime pas même si ils partagent le même homme donc moi, il est vrai que parfois ils se chamaille me tirant d'un côté de l'autre pour savoir avec qui je vais dormir, mais à part cela ils n'y a aucun problème..du moins jamais en face de moi. Encore une fois je fusillais Gabriel du regard, voilà qu'il veux aller seul avec lui? mais il est complètement cinglé ou quoi? il veux se faire tuer? pas question!

Derek: il est hors de question que tu meurt à cause les idées folle de se type Gabriel! tu ne le connais même pas! il s'en foutra pas mal que tu meurt tant qu'il obtiens se qu'il veux! eeeeettt merde fait chier je suis obliger de venir maintenant!

Shizuka! mon bébé!

Derek: hein?

J'ouvris grand les yeux voyant une folle furieux courir vers moi m'attrapant la tête la plongeant entre une paire de seins près à m'étouffé.

Derek: maman?

Shizuka: sa fait trop longtemps que je t'ai plus Derekinou!

Il manquait plus qu'elle! et elle est obliger de me donné se surnom ridicule? alors qu'elle me faisait des calin elle changer vite d'humeur pour me taper sur la tête.

Shizuka: t'aurais pu m'appelé! sa fait des années que j'ai plus de nouvelle! tu sais comme je me suis inquiété! si j'aurais pas suivis Damin, je pourrais mourir tu ne le serais même pas!

Derek: humrph! t'es obligé de me crier dessus?

shizuka: je te prierais de ne pas me répondre!

Je détournais la tête boudant pendant que ma mère attrapait les mains de Lola toute heureuse de faire sa connaissance.

Shizuka: vous devez être Lola? je suis ravis de faire ENFIN votre connaissance! moi c'est Shizuka la maman de Derek.

Elle changeait vite d'endroit pour attraper les mains de Myu avec le grand sourire.

Shizuka: oooohh tu est vraiment ravissante! je suis heureuse d'avoir une petite fille aussi belle!

Derek: ta encore utiliser tes petit sortilège pour garder ton apparence de 20 ans?

Shizuka: éh alors? oh j'ai un truc à vous montrer! j'ai pas eu l'occasion puisque se méchant Derek ne vous a même pas présenté à moi.

Elle faisait apparaître un album photo, j'en avait les yeux écarquiller!

Shizuka: taddaaa!! vais vous montre les photo de Derek bébé!

Derek: d'ou tu sort se truc!!! noon brûle le!

Elle l'ouvrait faisant signe à tout le monde de la rejoindre et passait les pages une par eu j'en devenais rouge tellement que j'étais gêné.

Shizuka: il était pas mignon avec sa petite tétine? ohhh et la c'est quand il a fait ses premier pas! aahh voilà mes préféré! j'ai toujours voulu avoir une fille alors je m'amusais à le..

Je sautais vite sur l'album le refermant pour ne pas qu'il en vois plus!

Derek: nooon pas question il a rien a voir!

Shizuka: rend l'album à maman! c'était loin d'être fini! pas besoin de faire ton timide voyons!

elle tentais de me l'arracher des mains, mais j'avais pas l'intention de lui rendre et d'un seul coup sans que je comprendre la maudire coïncidence toutes le photo tombait et s'éparpillais dans la pièce. j'en restais figé les yeux grand ouvert!

Shizuka: oh non!je vais devoir toutes les reclasser par ta faute!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Ven 21 Sep - 0:05

shiki était malgré tout sortis, il marchait les mains dans les poches, la tête légèrement baissé, il semblait pensif et inquiet. Il se retournait par la suite voyant que sa soeur arrivait aussi tôt vers lui, il aurait préféré qu'elle ne le suive pas.. Il restait immobile la laissant arriver vers lui, une fois que ce fut le cas il se remettait à marcher la regardant du coin de l'oeil écoutant ses paroles qui le fit malgré tout ricaner.

Shiki : Un rendez-vous ? Si sa n'était que ça, non mais se n'est pas le cas.

Il continuait de marcher et penchait légèrement la tête pour regarder vers sa soeur qui se posait encore des questions.

Shiki : Je j'ai pas de copine Ruky, tu n'auras donc personne à rencontrer mais qui sait un jour peut-être.. Enfin, tu devrais rentrer à la maison d'accord ? J'ai un rendez-vous avec quelqu'un et s'il me voit accompagné d'une belle femme comme toi va savoir ce qu'il ferait et je tiens à ma petite soeur, je n'aime pas voir un homme te tourner autour.

Il aimait beaucoup sa soeur Ruky comparé à Myu, il attrapait son menton et embrassait son frond avec un sourire.

Shiki : A tantôt.

Il se remettait à marcher, regardant derrière lui afin de voir s'il la suivait et si elle rentait bien à la maison. Il finissait ensuite par rentrer dans un immeuble, restant debout lorsqu'il croisait le regard de Logan, il était également accompagné de Benoit, Shiki se posait contre le mur toujours les mains dans les poches. Celui-ci travaillait pour Raynor, il savait que son père était passé par là et voulait faire pareil que lui.

Shiki : J'ai du nouveau, Damon est en ce moment même chez moi. Il semblerait qu'il veuille faire revenir à la vie un ancien dragon pour se débarrasser de Teijo et de Raynor. Il demande l'aide de à mon père pour se faire, ainsi qu'à Gabriel qui souhaite lui venir en aide. Je suis certains que sa intéresserait Raynor cette petite nouvelle, surtout que s'il viendra à y arriver, il pourrait se retrouver en danger, je ne connais pas la puissance de ce dragon qu'il souhaite faire revenir à la vie mais ce que je sais c'est qu'ils ont besoin d'un dragon vivant pour le faire revenir et ils en on déjà trouvé un...

Il se retirait du mur pour regarder Logan et Benoit.

Shiki : Je suppose qu'il recherche un dragon facile à porté, certainement celui qui se trouve chez Raynor.

Je ne pouvais pas deviner que Shiki voulait suivre la trace de son père en faisant ce qu'il a fait, il doit tout simplement être perdu et ne pas savoir ce qu'il désire réellement, c'est tout simplement un jeune adolescent qui fait sa petite crise et à besoin de tester certaine chose pour savoir si c'est la bonne direction ou non.

J'avais bien remarqué l'absence de Ruky qui avait rejoins son frère, je restais proche de Derek qui finissait par craquer en acceptant de venir l'aider, je dois dire que je lui avais un peut forcer la main, je fis un sourire lorsqu'il disait qu'il allait m'accompagner n'ayant guère le choix.

Gabriel : C'est bien Derek, c'est une bonne chose.

Lola : Non, c'est une très mauvaise chose, Derek n'y va pas. C'est trop dangereux que d'aller ressusciter un dragon ou je ne sais quoi, ce type à vraiment des idées farfelue. Je doute que ce genre de bête soit amical, ils vont vous dévorer à la première occasion.

Gabriel : Il suffit de montrer qu'on ne désire pas se battre contre lui, qu'on est de son côté, se montrer tout simplement persuasif en utilisant les bons mots.

Lola : Gabriel.. Je reste sur ma décision, se n'est pas une bonne idée.

Elle tournait le regard vers Damon, elle aurait préféré qu'il ne débarque pas ici. Myu baillait d'ennuis, elle détournait le regard vers son père.

On se retournaient tous vers cette femme qui arrivait de nul part, elle serrait Derek, moi j'en étais déjà bien jaloux sur le moment pensant que je devrais partager Derek avec une deuxième femme, mais je fis un sourire de soulagement voyant qu'en réalité elle était sa mère. Elle semble très jeune, on dirait qu'elle a mon âge, elle utilise donc quelque chose pour se rajeunir.

Gabriel : Haha.

J'aimais beaucoup le témpéramment de cette femme, c'est vraiment une chouette maman. Sa se voit qu'elle aime son fils, et Derek semble ne pas apprécier mais je trouvais cette scène plutôt touchante. Je détournais les yeux vu qu'elle attrapait les mains de Lola, j'en étais jaloux, après tout un homme qui sort avec un autre homme se n'est jamais quelque chose dont les mères attentent de leurs fils.

Lola elle avait le sourire.

Lola : Enchantée de faire votre connaissance.

Derek ne parle jamais de ses parents, je ne savais donc pas grand chose d'eux, il ne m'en a en faîte.. Jamais parlé.

Lola : Oui Derek m'a parlé un peu de vous, vous êtes très belle.

J'en fus surpris, il lui a parlé, j'en serrais les poings encore bien plus jaloux, en faîte il a déjà fait son choix depuis longtemps mais il a tout simplement pas envie de me briser le coeur.

Gabriel : Vous m'appellerez quand on partira.

Je préfère prendre l'air et allait devant la porte m'asseyant sur le rebord et avait le regard ailleurs, j'ai peur de le perdre.. J'apprécie beaucoup Lola c'est une bonne personne, mais je suis malgré tout jaloux d'elle.

Myu : Ouep.. Merci, vous avez louper ma soeur et mon frère, enfin lui on s'en fou il ne sert à rien.

Myu : Quoi.. C'est la véritée.

Lorsque la maman de Derek sortait se journal où il y trouvait des photos de Derek bébé, je ne pouvais pas m'empêcher de les rejoindre voulant savoir comment il était, tout le monde se retrouvait regrouper autour d'elle à regarder les photos de Derek, celui-ci se fâchait parce que sa mère l'avait déguisée en fille lorsqu'il était petit, je passais ma main devant ma bouche ricanant.

Gabriel : Et bien.. tout s'explique.

Je pensais bien entendu de la petite aventure entre moi et lui, Lola tentait de rattraper la photo que Derek avait prise de force à sa mère, ayant honte de montrer ça.

Lola : Allé, tu es toute mignonne sur cette photo Derek.

Elle en oubliait presque de cette histoire de dragon à ramener à la vie

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Ven 21 Sep - 20:43

Benoit attendait avec impatience le beau Shiki, il se disait que si il avait pas eu la chance d'avoir le père peut être qu'il en aura plus avec le fils. Il sourit rien que d'y songer pendant que Logan lui était beaucoup moins impatient et squattait par la fenêtre de l'immeuble pour voir Shiki arrivé.

Logan: Il en met du temps bordel!

Benoit: On est pas pressé à ce que je sache, soit un peu patient Logan sa te changera un peu.

Logan: j'ai aucune envie d'attendre! j'ai autre chose à faire!

Benoit: comme quoi? arracher les gorges des jeunes filles?

Logan: c'est déjà plus intéressant de rester ici à attendre Shiki! il ressemble à son père je l'apprécie déjà pas!

Benoit tournait le regard vers Shiki qui arrivait justement, il en fut un grand sourire ayant envie de sauter dessus pour lui arracher les vêtements.

Benoit: aller va si mon chou dit nous tout.

Ils étaient tout deux très attentif au nouvelle que leurs apportait Shiki, Logan gardait un regard noir trouvant cette idée de faire revenir un dragon ancien absurde.

Logan: il faut être con pour avoir se genre d'idée! les dragons sont encore plus incontrôlable que moi! et de toute façon Onyx est loin d'avoir le pouvoir de ressuscité à se que je sache! et même un autre dragon.

Benoit: Ahh, mais tout simplement parce que c'est pas les faire revenir à la vie qu'il est capable de faire.

Logan: qu'est ce que t'en sais toi?

Benoit: Il faudra au moins une dizaine de prêtre aussi puissant que Teijo lui même pour faire revenir à la vie une masse aussi important, mais par contre les réveillés d'un profond sommeil c'est encore une chose bien différent.

Logan: mais comment tu sais tout ça toi?

Benoit: j'ai déjà entendu Raynor en parler avec Teijo le jours de l'arriver du petit Onyx, c'est pour ça qu'il le surveille attentivement pour éviter que se genre de problème arrive.

Logan: faudrait se dépêcher alors d'aller communiquer ses nouvelles à Raynor.

Benoit s'approchait de Shiki se collant bien à lui jouant avec l'une de ses mèches de cheveux, Logan en levait déjà les yeux en ayant marre de faire équipe avec cette tafiolle.

Benoit: Que va tu faire Shiki? venir avec nous ou tu pourrais suivre les mouvements de ton papa et tu nous communiquera se que tu sais? hum?

J'étais loin de me douter que mon fils tentait de suivre le même chemin que moi sinon je l'aurais déjà secoué dans tout les sens afin de le réveiller. j'étais loin d'être un model à suivre, j'ai fait plus de connerie que de bien dans ma vie et c'est la raison que j'ai choisi de suivre Lola pour m'occupé de ma famille, j'avais besoin de devenir une autre personne même si j'ai pas entièrement changer. Ruky rentrait tranquillement à la maison voyant le remue ménage.

Ruky: mais qu'est ce que vous faites tous?

Derek: rien du tout! il a rien à voir!

Ruky: hum?

Je tournais mon regard vers Gabriel le fusillant de mon regard le plus cruelle! comment ça tout s'explique hein? je lui en donnait une tape sur la tête pour le calmer un peu tiens! je leva la main le plus haut possible pour évité que Lola n'attrape le photo et le regarde.

Derek: Sa suffit ou je vais me facher!

Ruky arrivait par dernière sautant pour attraper la photo que j'avais dans les main, je me tournais clignant des yeux pendant qu'elle se retenait de rire. Je croisais les bras rageant dans mes dents, elle riait aux éclat contrairement à moi qui était loin de me marrer.

Ruky: comme t'es belle papa!

Derek: la preuve quue j'ai été maltraité dans ma jeunesse!

Shizuka: ne dit pas de bêtise! tu adorais que je te déguise en fille!

Derek: quoi!? c'est faux! sa suffit maintenant on a des choses à faire!

Damon s'impatientant de pouvoir enfin partir était tranquillement dans mon divan entrain de se vidé à lui seul ma bouteille de scotch. je soupirais sachant qu'il allait encore se souler, j'ai pas envie de devoir supporter cela durant notre route, mais ai je le choix.

Derek: avant de partir je pourrais te parler deux seconde Gabriel?

J'attrapais sa main l'emmenant de la pièce à côté et croisait les bras en le regardant.

Derek: bon, si il a bien une chose que j'arrive à remarquer chez toi c'est ta jalousie alors va tu m'expliquer pourquoi tu m'as fait une de tes crises tout à l'heure à l'arriver de ma mère? viens pas dire que t'es jaloux de ma propre mère quand même!? on ne partira pas tant que j'aurais pas eu d'explication.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Sam 22 Sep - 7:07

Shiki restait auprès d'eux afin de leur dire ce qu'il savait, il les observait tout les deux chacun à leur tour voyant qu'ils discutaient entre eux de ses nouvelles, Benoit semblait connaître beaucoup de chose en tout cas comparé Logan.

Shiki : C'est sans doute idiot, mais je connais mon père et il finira par l'aider, il ne peut rien refuser à Gabriel alors.. S'il lui demande de le faire, il finira par l'y aider. Vous devriez prévenir Raynor pour qu'il soit au courant, je pense que ses renseignements lui intéresserons beaucoup...

Il tournait le regard vers Benoit qui s'approchait un peut trop près de lui, il l'observait bien lorsqu'il caressait une mèche de ses cheveux. Il se décallait par la suite, commençant à quitter la pièce, mais il s'arrêtait avant pour lui répondre.

Shiki : Quel question, je retourne auprès d'eux, il ne faut pas qu'ils découvrent ce que je fais et je pourrais m'être bien plus utile ainsi. Je vous ferez part de la suite des évènements, dépêchez-vous d'aller prévenir Raynor et éviter de foutre la misère de votre passage, je n'ai pas envie de devoir nettoyer après vous au risque que mon père se doute de quelque chose !

Il sortait par la suite et retournait jusque chez lui faisant comme-ci de rien était. Il entrait et vit qu'ils étaient encore là, entrain de se chamailler, une femme venait d'arriver, Shiki ne savait pas de qui cela pouvait s'agir. Il l'observait bien et écoutait leurs conversations, il comprenait aussi tôt que c'était la mère de Derek. Il faisait en sorte de dire cette petite nouvelle à Logan et Benoit par télépathie, vu que depuis qu'il a rejoins Raynor tout ses sujets peuvent communiquer entre eux par voix télépathique pour leur facilité la tâche.

Shiki : Tu te déguisais en fille lorsque t'étais petit, la honte.. J'espère que tu ne l'as pas fait avec moi.

Il s'installait sur une chaise détournant le regard vers Shizuka. il avait seulement quatorze ans et pourtant Shiki travaillait déjà pour Raynor, se n'était sans doute pas ce que son père et sa mère aurait désiré, il n'avait également jamais eu de rapport avec une femme, comparé à sa soeur Myu qui elle avait déjà découvert le plaisir la dedans et se prend un coeur joie à draguer les hommes qu'elle trouve à son goût. Elle et sa soeur ont déjà une forte poitrine pour leurs âge, Myu tournait le regard vers Shiki.

Myu : Tu faisais quoi dehors hum.. ?

Shiki : Sa ne te regarde pas à ce que je sache, tu es la dernière personne avec qui je dirais tout mes secrets Myu.

Myu : Je sais très bien ce que tu fais Shiki, si tu me fais encore chier je vais tout balancer à "papa".

Elle fit un sourire en coin, directement Shiki levait bien la tête pour la regarder, est-ce qu'elle savait réellement ce qu'il faisait ? Il en doutait, il sans cesse bien regarder si on ne le suivait pas.

Shiki : Tu crois que je vais gober ça.

Myu : Pourquoi tu paniques alors tout d'un coup !

Elle tournait le regard vers leur père ricanant.

Myu : Le grand secret de Shiki halala, tu risques de ne pas l'aimer du tout papa, il est... Attiré par les hommes ! C'est une tapette, ouep, je l'ai vu en compagnie d'un homme un jour, il lui a toucher les fesses.

Shiki redressait un sourcils, c'était sans doute de Benoit qu'elle parlait, un jour effectivement il lui avait fait cela, mais elle ne pouvait pas savoir qui il était en réalité, il devra malgré tout être plus vigilent,il semblerait que celle-ci l'espionne.

Shiki : N'importe quoi, ta pas autre chose à faire que de m'épier et je n'aime pas les hommes.

Il se redressait faisait un soupir, il levait la tête vers son père.

Shiki : Je viens avec vous, je suppose que tu as cédé au caprice de Gabriel alors.. Je veux venir.

Je tournais la tête vers Shiki, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec lui. Mais vu que Derek souhaitait me parler seul à seul, on reviendra vers Shiki plus tard.. Je laisser Derek m'attraper la main et le suivait pour qu'on se retrouve dans une pièce. Je l'observait et détournait les yeux tout en écoutant ses paroles.

Gabriel : Bien sûr que non, je ne suis pas jaloux de ta mère Derek.. C'est juste que..

C'était dure de dire tout ce que je pensais au fond de moi, mais je finissais par le regarder de nouveau.

Gabriel : Je me rend compte à quel point que je ne sais rien de toi, je ne connais rien de ton passé, tu ne m'as jamais parler de tes parents, alors qu'à Lola oui.. Au fond, tu as déjà fait ton choix depuis bien longtemps, mais tu n'oses pas me le dire ne voulant pas me blesser.

Je commençais à avoir les larmes aux yeux, je me pinçais la lèvre pour éviter de pleurer, je suis vraiment trop sensible lorsque j'ai des sentiments pour quelqu'un.. Je serrais les poings détournant le regard.

Gabriel : Lola est une femme merveilleuse, elle est belle, gentille, elle est tout à fait ton style, tu arrives à lui parler de ton passé alors qu'avec moi tu ne m'en as jamais fait par depuis qu'on se connait. Tu dors bien plus souvent avec elle qu'avec moi. Je t'aime Derek.. Mais je doute que se sois le cas de ton côté..

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Sam 22 Sep - 21:14

Après la visite de Shiki, Benoit ainsi que Logan partirent tous les deux aux nouvelles chez Raynor attendant de recevoir la suite des news pour les communiquer à Raynor. Pendant que moi je devais supporter une nouvelle petite crise de Gabriel, cela arrivait déjà assez régulièrement lorsque je dormais pas avec lui. Je soupirais regardant quelque instant ailleurs, mais écoutait tout de même se qu'il avait à dire.

Derek: Mais qu'est ce que tu dis? tu crois sérieusement à tes bêtises Gabriel?

Je le regardais à nouveau soupirant encore voyant qu'il était limites à pleurer, il pense que je l'aime pas? mais si sa serait le cas sa fait bien longtemps qu'il ne vivrait plus chez moi! J’attrapais on poignet pour le pousser contre le mur plongeant mon regard dans le siens.

Derek: Est ce que jusqu'à maintenant tu as eu besoin de connaitre mon passé pour m'aimer Gabriel? Justement se que j'apprécie tant chez toi, c'est justement que tu me bombarde pas de question dont j'ai pas envie de répondre comme elle le fait.

Je lâchais son poignet me collant un peu plus contre lui plaçant ma main derrière sa tête enfin de le tirer vers moi posant son front tout contre mon épaule et caressa ses cheveux.

Derek: Par contre j'ai jamais fait attention que je dormais plus souvent avec elle qu'avec toi, je ne le note pas sur le calendrier. Tu n'as pas besoin de te mettre dans des état pareil Gabriel, tu n'as pas d'inquiétude à te faire, si je t'aimerais pas comme tu le pense en se moment tu ne serais pas ici avec moi tu crois pas?

Je me décalais légèrement de lui attrapant son menton le levant légèrement pour qu'il me regarde.

Derek: C'est vrai Lola est une femme merveilleuse et une excellente mère, j'aurais pas espéré mieux pour se rôle..mais elle n'arrive pas à me faire ressentir la même émotion que j'arrive à ressentir avec toi.

Je l'embrassais après cela et fini par me décaler de lui une bonne fois tournant les talons, les mains dans les poches.

Derek: Maintenant cesse de pleurnicher pour des bêtises Gabriel, tu n'es plus un enfant à se que je sache. Bien on a assez discuté je crois retournons avec les autres avant qu'ils ne se pose des question.

Je retournais au salon toujours les mains dans les poches.

Ruky; T'en a mis du temps papa! qu'est ce que tu faisais encore?

Derek: je servais de mouchoir!

Ruky: Hein? peut importe..tu va quand même pas accepté que Shiki vous suive quand même! sa peut être dangereux! dit quelque chose!

Derek: je me rapelle pas d'avoir accepté qu'il vienne non plus.

Shizuka: moi en tout cas je viens!

Derek: pas question!

Shizuka: sa fait des années que j'ai plus eu de nouvelle de toi Derek et tu crois pas que je vais te laisser t'échapper une nouvelle fois! je viens avec vous et c'est mon dernier mot Derek!

Derek: tsss...quel poisse, manquait plus que cela. Comme ci on avait besoin d'une maman poule avec nous!

Shizuka: tu sais se qu'elle te dit la poule! soit poli avec ta mère ou je te met une fessé Derek et devant tout le monde!

Je détournais le regard boudant, peut importe mon age elle réagira toujours de la même façon et je respecte trop ma mère pour agir de la même façon que je l'aurais fait avec un autre.

Derek: bien fait comme tu veux, mais viens pas sauter dans mes bras une fois que tu aura peur...déjà avec Gabriel je risque de devoir le porter une fois qu'il verra un insecte. Shiki je peux savoir se qu'il te motive à nous suivre exactement? il serait pas mieux de rester ici pour protégé ta mère et tes soeurs plutôt?

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Dim 23 Sep - 0:20

J'avais toujours la tête tourné, passant mes mains pour essuyer mes larmes, il va finir par se lasser de moi et de mes crises de jalousie, mais j'aimerais juste qu'il me montre qu'il m'aime, l'entendre de temps en temps, j'ai tout simplement peur de le perdre..

Je levais aussi tôt le regard vers les siens sentant qu'il m'attrapait les poignet et me poussait contre le mur. J'aime quand il fait ce genre de chose, j'écoutais ses paroles qui me faisait plaisir, j'avais besoin d'entendre ce genre de chose pour me rassurer.

Gabriel : C'est vrai mais.. Se n'est pas parce que je ne te les poses pas que je ne le désire pas savoir plus sur toi.. J'aimerais que tu me dises tout sans que j'aille à te poser ce genre de question..

Je fis des grands yeux, il me prenait tout d'un coup contre lui, je fis un sourire glissant à mon tour mes mains sur son dos pour le serrer également contre moi et posait bien mon visage sur son épaule fermant les yeux ne voulant plus le quitter.

Gabriel : Hum.. Oui tu dois avoir raison, je m'inquiète pour rien.. Je t'aime, et je ne veux tout simplement pas te perdre Derek..

Je le regardais de nouveau dans les yeux puisqu'il c'était décalé et me tenait mon menton. Il est tellement beau, j'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir rencontré et qu'il accepte mes avances.. Je me souviens très bien que j'ai du lui forcer la main pour qu'il accepte d'avoir une relation avec moi.
Ses paroles me faisait vraiment sourire et me rendait heureux, j'avais envie de lui tout de suite après ce qu'il vient de me dire mais malheureusement on nous attend..

Gabriel : Merci Derek..

Je l'embrassais avec passion, se baisé me semblait bien trop court j'aurais voulu qu'on aille bien plus loin mais on ne peut pas tout avoir, je suis déjà bien content qu'on ait eu cette conversation. Je le suivais du regard voyant qu'il s'en allait tout d'un coup. Je le suivais le sourire aux lèvres, je me suis beaucoup attaché à lui et dès la première fois que je l'ai rencontré, déjà lorsqu'il était dans la peau d'un loup.

Alors qu'on arrivait au salon, je fis des petits yeux vers Derek qui disait à sa fille qu'il avait servis de mouchoirs.. hum.

Gabriel : Bon, on devrait y aller, nous devons tout d'abord trouver le dragon que ton père nous en a parler.

Je tournais le regard puisqu'il la maman de Derek désirait également nous suivre et également Shiki, que je pense que plus nous seront plus se sera avantageux pour nous, on ne sait jamais qu'il arrive quelque chose après tout.

Mais il ne semblait pas vouloir que Shiki vienne avec nous, ce qui est compréhensible, si sa aurait mon enfant je n'aurais pas souhaité non plus.. De peur qu'il lui arriverait quelque chose, pendant qu'il réglait ses comptes avec son fils, je me dirigeais vers la table juste devant le père de Derek et utilisait mon pouvoir faisant apparaître l'hologramme pour retrouver la trace de ce dragon du nom de Onyx, il me suffit d'avoir son prénom pour pouvoir le retrouver, mais si on me montre une photo cela serait également possible ou bien un bien précieux de cette personne comme un cheveux, un bijoux qu'il aurait porter..

Une fois que je le retrouvais, je fis un grimace puisqu'il se retrouvait en compagnie de Zankou et toute les personnes qui travail pour lui, je me laissais tomber sur ma chaise passant ma main derrière ma tête pour gratter mes cheveux, on pouvait voir la forme humaine de Onyx mais également la forme de dragon.

Gabriel : Cela risque de compliqué les choses... Zankou ne nous laissera jamais lui prendre, c'est juste.. Impossible.

Shiki regardait bien en direction de son père, il croisait les bras.

Shiki : Je veux t'accompagner, il est temps que je serve à quelque chose.. Je veux pouvoir me rendre utile et savoir contrôler ses pouvoirs, je suis certains que Shizuka pourrait m'y aider, vu que c'est d'elle que je tiens ses pouvoirs non ? Même si tu refuses, je vous suivrais alors, laisse moi t'accompagner je ne te gênerais pas.

Myu : Mon dieu, voilà qu'il tente de montrer sa bravoure, qu'est-ce tu vas faire contre un dragon affamé, il va te bouffer à la première occasion, oh et puis sa me fera des vacances tient !

Lola : Hors de question que tu les accompagnes, tu restes ici Shiki !

Elle tournait le regard vers l'hologramme.

Lola : Pourquoi tenter l'impossible, vous allez vous faire tuer par Zankou, si se n'est pas lui se sera le dragon que vous allez réveiller ou encore la colère de Raynor et de ce prêtre !

Gabriel : Il y a certainement un moyen de faire sortir Onyx sans que Zankou ne voit quoi que se soit.. Il faut prévoir un plan avant de foncer la tête baissée.

Spoiler:

Spoiler:

Damon Salvatore

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Lun 24 Sep - 20:53

Damon se sentait obligé de boire la bouteille de scotch pour patienté pendant qu'il babeluttait tranquillement entre eux, jusqu'à qu'il allait vraiment par fini patience. Au fond il avait obtenu se qu'il souhaitait l'aide de Derek même si d'autre personnes c'étaient invité à la fête. Si ils sont une aide précieuse de plus tant mieux par contre si ils sont une gêne cela risque de retardé ou échoué ses plans.

Damon: je voudrais pas vous pressé, mais on devrait peut être se dépêcher avant que l'autre prêtre au cheveux blanc est une vision. J'ai aucune envie de l'avoir dans les pattes!

Il posait la bouteille presque vide, voyant enfin Derek venir de sa petite discutions. Il n'a pas pu s'empêcher d'écouté même si celui ci se trouvait dans une autre pièce. Il ignorait se petit côté de lui, il ne dit rien mais un simple regard de sa part en disait long.

Damon: J'apprend des choses étonnantes aujourd'hui.

Il sourit regardant se garçon du nom de Gabriel s'installer devant lui, croisant les bras il le regarda faire. comment allait t'il retrouver se dragon en question? si il a des pouvoirs intéressant alors tant mieux qui lui vienne en aide.

Damon: Laisse donc ton gamin venir, il est assez grand pour faire ses propres choix non? et plus on est nombreux moins de danger on court tu crois pas? t'en a assez dans la tête pour le comprendre par toi même.

Damon regardait fixement cette hologramme, par contre il était moins enthousiasme de savoir ou se trouvait se dragon, mais cela serait beaucoup trop dur d'en trouver un autre et même prendre trop de temps.

Damon: on a pas vraiment de choix que d'aller chercher celui la, il suffira de trouver une distraction pour occuper Zankou pendant que quelqu'un s'occupe de se dragonnet.

Il leva les yeux vers la femme de Derek qui ne cessait de se plaindre, il commençait sérieusement à être à bout de patience, il aimerait pas qu'elle arrive à les faire changer d'avis. Utilisant sa vitesse pour arriver jusqu'à elle il tenait son visage la regardant droit dans les yeux tentant de l'hypnotisé.

Damon: tu va cessé de te plaindre et te taire jusqu'à qu'on franchisse la porte de cette maison.

Il la regardant de haut en bas remarquant que l'hypnose ne fonctionnait pas.

Damon: oh dommage, moi qui avait prévue de t'obliger à sauter par la fenêtre de ta chambre après ça..ta une femme qui se choute à la veine de vénus? on vois avec qui elle est obliger de fréquenté.

Il entendit des voix venant de l'extérieur, discrètement il regarda par la fenêtre et grimaça remarquant Benoit et Logan.

Damon: oups..semblerait qu'on est de la visite.

Il se retira de cette fenêtre repéré une autre personne dont il se serait bien passé.

Damon: voilà qu'est ce que je avais dit! on trop traîner avec vos blabla inutile! comme ci j'avais besoin d'avoir se type sur le dos! tss...maintenant retrouver se foutu dragon deviendra encore plus compliqué!

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Lun 24 Sep - 21:45

Mes paroles avaient rendu le sourire à Gabriel alors tant mieux, j'aurais pas aimer le voir bouder tout le long de se pénible voyage. Je pourrais n'empêche jamais à venir à choisir entre les deux, j'aime tout autant la compagnie de Lola que la sienne même si sa m'étonne encore que j'aime tant la présence d'un homme, mais soit je tente d'évité d'y penser.

Derek: Damon, j'aimais beaucoup quand tu buvais et n'ouvrait pas la bouche alors si tu pouvais continuer dans cette voie.

Je n'étais pas très enthousiasme que mon fils vienne avec nous, si les choses venait à tourner mal j'aimerait pas qu'il vienne à être blessé ou pire encore. Je me sentirais fautif ayant accepté qu'il vienne et je parle pas de sa mère qui me tuerait, mais de toute façon je ne pourrais l'en empêcher il a hérité de ma tête de mule.

Derek: très bien tu n'as qu'à nous suivre, mais je te préviens tu nous ralentis et tu serait privé de ton ordinateur les prochaines années qui suive!

Voilà que mon père essaye d'hypnotisé ma femme! mais je sais qu'il gaspille son énergie étant entouré de vampire à la maison elle a l'habitude de mettre de la veine de vénus dans son café le matin.

Derek: et oui Damon tu t'attendais quoi? quand mes enfants étaient jeune ils hypnotisait leurs mère sans le vouloir alors depuis c'est devenu une habitude et sa empêche également les pauvre vampire dans ton genre d'hypnotisé ma femme!

Maintenant qu'on sais ou se trouve se dragon c'est de savoir comment le récupéré? chez Zankou manquait vraiment plus que cela, il ne pourra plus s'approcher de cette maison sans se faire massacré par celui.

Derek: Distraire Zankou? très bien Damon, alors j'ai eu idée! enfile une jupe de ma fille et fait lui une petite danse du ventre! je suis sûr que cela va le distraire pendant que moi je récupère le dragon. Celà te conviens comme plan? moi rien que d'y penser j'ai hâte d'y être...oh je penserais à prendre ma caméra.

Du monde à l'extérieur? j'allais également voir par la fenêtre et fronçais les sourcils voyant Benoit ainsi que Logan devant chez moi. Qu'est ce qu'ils foutent ici? la dernière fois que je les menacé de les massacré si ils s'approchaient de ma maison ne leurs évoque aucun souvenir? non ils doivent avoir une bonne raison d'être la.

Benoit: Shiikiii! viens mon chou on a besoin de toi.

Je me tournais rapidement en direction de mon fils ne comprenant pas pourquoi Benoit pouvait le connaitre!

Derek: C'est quoi cette histoire!?

Shizuka: Derek? qu'est ce qui se passe?

Derek: Reste près de Gabriel maman reste pas près des fenêtres.

Je me tournais à nouveau vers la fenêtre serrant les dents apercevant Teijo, il a vraiment quelque chose qui tourne pas rond pour que même lui se soit déplacer..quoi que non c'est sûrement une des ses illusions, mais pourquoi? serait t'il déjà au courant? il doit utiliser sa magie en permanence pour obtenir des visions alors qu'il est deviné par lui même semble peu probable, il a du être mis au courant! mais par qui?

Derek: Shiki! qu'est ce que tu as encore fait encore?

J'étais pas aussi autoritaire que l'est leurs mère, mais par contre lorsque je suis en pétard les rôles change. j'avais même pas fait attention que Logan ne se trouvait plus à côté de Benoit et le vis dans la maison juste derrière Ruky qu'il attrapait contre lui son bras autour de sa gorge.

Ruky: papa!

Logan: Derek..ta pas idée depuis combien de temps j'ai envie de t'arracher les membres.

Derek: si tu lâche pas ma fille immédiatement c'est les tiens que j'arracherais!

Logan: Comment avec tes soit disant pouvoirs? jamais jusqu'à aujourd'hui tu les as utilisé, je parie qu'ils sont inexistant.

Derek: viens te battre contre moi et tu verra si ils sont inexistant.

Benoit venait tranquillement s'appuyer contre la fenêtre regardant à l'intérieur de la maison et s'amusait de cette petite ambiance qui s'installait.

Benoit: Shiki les ordres sont clair, ils font les empêcher d'arriver à leurs but peut importe les moyens qu'il faudra utiliser.

Voyant que Logan faisait apparaître ses crocs de loup pour mordre Ruky j’utilisais vite ma rapidité pour l'attraper par les cheveux et le lançait rapidement sur Benoit qui avait le regard paniquer de voir Logan arriver si rapidement sur lui et se le pris de plein fouet.

Benoit: tu savais pas atterrir ailleurs?

Logan: ta gueule!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Lun 24 Sep - 23:31

Shiki était satisfait que son père finisse par accepter que celui-ci l'accompagne, moi depuis tout à l'heure je le trouvais étrange, comme-ci il faisait quelque chose derrière notre dos, mais je ne peux pas parler de cela à Derek.. Je vais tout simplement vérifier tout ses moins fait et geste afin de m'assurer qu'il ne fait rien de idiot..

en tout cas, il semblerait que Damon soit impatient, il s'inquiète certainement de quelque chose si on prend autant de temps, il a dit que le prêtre qui travail pour Raynor le recherchait pour le tuer, qu'il devait se déplacer sans cesse pour ne pas qu'il le retrouve, en restant ici durant aussi longtemps n'est pas bon du tout, il serait temps de partir maintenant et de réfléchir à un plan tout en se déplaçant.

Gabriel : Nous devons partir et maintenant, on discutera de tout cela en route, Shiki tu peux donc nous accompagner vu que Derek te la autorisé.. Mais ne fait rien de stupide d'accord ?

Myu croisait les bras détournant le regard lâchant un long soupir, sa mère quand à elle ne désirait pas qu'ils s'en aillent, elle s'interposait se mettant en face de Derek montrant son mécontentement.

Lola : Tu ne vas pas y aller tout de même Derek, si il t'arrive quelque chose tu y a pensé ? Et tu accepte que Shiki t'accompagne, se n'est pas prudent du tout, non.. Vous restez ici tout les deux.

Elle se retournait rapidement voyant que Damon apparaissait aussi rapidement devant elle, elle connaissait les pouvoirs des vampires, et elle se doutait qu'il tentait de l'hypnotiser, elle en détournant le regard croisant les bras.

Lola : Mais oui bien sûr ! Et puis quoi encore.. ?

C'est alors à cette instant que Logan et Benoit, accompagné de l'illusion du prêtre fit leur apparition, il se rendait jusqu'ici, je m'avançais vers la fenêtre n'étant pas vraiment surpris c'est ce dons je craignais... Comment on pu ils être au courant aussi rapidement, je tournais le regard vers Shiki à cette instant qu'il avait les sourcils froncés regardant lui aussi vers la fenêtre, il glissait ses mains dans ses poches, il aurait préféré que Benoit se taise, il n'aimait pas qu'on le trahisse ainsi. Shiki regardait en direction de son père qu'il le regardait à cette instant.

Shiki : Je n'en sais rien, je ne l'ai jamais vu auparavant.

Gabriel : Sa ne sert à rien de le cacher désormais, dit tout simplement la vérité, tu travail pour Raynor et tu lui informe de les moins fait et geste de ce qu'il se passe ici.. Tu veux suivre les traces de ton père, mais tu devrais savoir qu'il ne travail plus pour lui, alors arrête avant de le regretter Shiki... Cette homme est mauvais.

Shiki fit un soupir, il tournait le regard vers son père lorsqu'il posait cette question, il haussait les épaules.

Shiki : Comme Gabriel la clairement dit, je travail pour Raynor, je ne vois pas pourquoi sa devrais te choquer puisque tu l'as également fait, il est le seul capable de me rendre puissant et que j'utilise mes pouvoirs comme il se doit, alors, voilà.

Il regardait rapidement vers Logan qui se trouvait déjà dans la pièce, menaçant sa soeur, il ne désirait pas qu'il lui face quoi que se soit.

Shiki : Logan, qu'est-ce tu fais, lâche là !

Myu se tournait à cette instant elle fronçait le sourcils, voyant sa soeur en danger.

Myu : Nan mais tes qui toi, ne t'avise pas de la toucher avec tes salles pattes !

Shiki tournait le regard par la suite vers Benoit qui se trouvait à la fenêtre en face, il fronçait à son tour les sourcils des ordres qu'il recevait.

Shiki : Se sont les ordres de Raynor ?! J'étais juste censé vous mettre au courant de tout ce qu'il se passerait.

Il ne savait pas trop quoi faire, il ne voulait pas allé jusqu'à s'en prendre à sa famille non plus. Lola elle ne comprenait pas le comportement de son fils, mais elle était plus inquiète de la vie de sa fille Ruky pour le moment.

Lola : Derek fait quelque chose !

Elle fit des grands yeux voyant que Logan s'apprêtait à s'en prendre à elle, mais heureusement Derek intervenait à ce moment là pour l'envoyer valser sur Benoit. Elle prenait sa fille d'en ses bras caressant ses cheveux, elle se retournait vers Shiki s'approchant de lui et lui donnait une gifle.

Lola : comment as-tu pu faire ça ?!

Shiki la regardait du coin de l'oeil, toujours la tête légèrement tourné sur le côté par la gifle qu'elle venait de lui faire.

Shiki : je ne vois pas pourquoi cela te choque, tu as toi même travaillé pour lui, tu t'ais même retrouvé sur son pieu.

Elle lui redonnait une nouvelle fois une gifle. Je ne savais pas ce que je pouvais faire face à ça, Shiki et jeune et il a encore le temps de comprendre de la vie.. Ce n'est qu'un adolescent, il est normal qu'il face des erreurs. Je tournais le regard vers Benoit et Logan, ils ont l'ordre de nous garder ici le plus longtemps possible, certainement parce qu'ils tentent de reprendre la situation en main... En reprenant le dragon qui leur ont échappé et donc d'éviter qu'on réveil ce dragon.

Gabriel : Changement de plan, tout le monde vient avec nous.

Je regardais Myu, Ruky et par la suite Lola.

Lola : Quoi ? Je ne crois pas que se soit réellement le moment de s'en aller.

Gabriel : je m'occupe d'eux, pendant ce temps partez.

Shiki tournait le regard vers lui, il connaissait ses pouvoirs vu depuis tout ce temps qu'il le connait. Il détournait le regard réfléchissant entre obéir aux ordres, ou aider sa famille.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Mar 25 Sep - 6:37

Teijo les avait suivis, ou plutôt l'illusion mais qui était bien visible à l'oeil nu.. Il suivait Benoit et Logan bien derrière ayant déjà assez de devoir se déplacer de lui même pour régler se problème mais ne voulant pas que Damon réussisse à réveiller se dragon endormis qui risquerait de le mettre en dangers, il préfère se déplacer en personne pour intervenir n'ayant pas vraiment confiance au personne qui travail pour Raynor.

Une fois qu'ils arrivaient sur les lieux, Teijo observait le visage de Damon apparaître devant cette fenêtre, il en était déjà bien agacé de voir son visage.

Teijo : n'oubliez pas les ordres, la mission est de les empêcher de partir, faîte le nécessaire pour y parvenir, ils ne doivent pas arriver à se rendre jusqu'au dragon avant moi.

Il disparaissait aussi tôt mais restait bien présent afin d'observer Benoit et Logan à l'oeuvre, Logan n'y allait pas par quatre chemin, et fonçait déjà dans le tas, il s'en prenait à la fille de Myu, c'est un bon moyen de les retenir c'est certains, mais il semblerait que Derek ne se laissera pas faire, il fallait s'y en douter après tout.

Il l'envoyait valser et sur Benoit, voyant que Gabriel voulait qu'il s'en aille tous et que celui-ci allait s"occuper de les ralentir, Teijo fit son apparition.

Teijo : Hors de question que vous allez où que se soit.

Il tournait le regard vers Damon à ce moment là, les sourcils bien froncé il détestait bien plus ce type comparé à Derek, mais il ne le porte pas dans son coeur non plus et désire les voir mourir tout les deux. Il vit par la suite Shizuka mais ne s'en préoccupait plus, l'amour qu'il portait pour elle a disparu, il a couper tous les sentiments qu'il avait, il ne peut désormais plus ressentir ce genre de sentiment et est devenu aussi froid que de la glace, n'ayant plus aucune pitié.

Teijo : Damon, tient tient.. Cela ne m'étonne pas de toi d'aller jusqu'à "réveiller" ce dragon pour te débarrasser de moi, mais même si tu parviens à ma tuer, sache que je te poursuivais même jusqu'à ma mort s'il le faut.

Il fit un léger sourire en coin, il réapparaissait juste devant lui. Puisque se n'était qu'une illusion, tout combat au corps à corps mais également les pouvoirs passait au travers de celui-ci, pour arriver à illiminer cette illusion, il fallait tout simplement s'en prendre au vrai qui était loin d'être tout près vu qu'il se rend jusque chez Zankou pour récupérer le dragon.

Malgré tout, il ne peut utiliser beaucoup de pouvoir sur cette illusion, mais il arrive malgré tout certains sortilège, si celui-ci reste bien concentré à ce qu'il fait dans son véritable corps, il ne devait donc pas être dérangé durant ce temps et c'était Zabusa qui surveillait son corps aux côté de cette femme caméléon pour éviter qu'il ne bouge ou soit dérangé, Teijo se retrouvait dans un petit carrosse tandis que des bête imposante était relié à celle-ci pour qu'il avance en même temps. Il était assis tranquillement à l'intérieur, les yeux fermés.

L'illusion qui se trouvait toujours face à Damon, des fils blanche apparaissait autour de son corps et frappait rapidement Damon qui le fit valser plus loin, il tournait le regard vers Shiki à cette instant.

Teijo : Soit tu obéis, soit tu mourras des mains de Raynor, nous le tolérons plus des traîtres qui change de chemise comme bon le semble, nous seront plus stricte surtout que ta mère et ton père est partis comme bon leur semblait, et le fait que tu sois leur fils fait de toi une personne qu'on tient à l'oeil Shiki. Tu obéis ou tu meurs, que choisis-tu ?!

Il envoyait les même fils en direction de sa mère qui fut éjecté derrière le divan, et attrapait enlaçait le fils autour de la gorge de ses deux soeur qu'il soulevait aussi tôt dans les airs.

Teijo : Logan, Benoit ! Il est grand temps que vous fassiez quelque chose ! Se n'est pas à moi de tout faire surtout lorsque je me sert d'une illusion !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Mer 26 Sep - 1:38

Comment cela avait pu arriver? pourquoi ne n'est rien vu? mon fils travail pour Raynor et je suis rester aveugle, qu'est ce qui lui est passé par la tête bon sang! j'étais terriblement en colère contre lui, en nous dénonçant comme il l'a fait c'était comme trahir sa propre famille. Si sa mère ne lui donnait pas des gifles je l'aurait corrigé à mon tour mais plus sévèrement encore.

Derek: Tu n'es qu'une pauvre abrutit Shiki! j'avais personne moi quand je travaillais pour se type, je me tirer une fois que je vous ai eu non? et contrairement à toi sa met jamais effleuré une seule fois de trahir ma famille.

Je lui montrait toute la colère que je ressentais sur le moment et fini par regarder du coin de l'oeil Gabriel qui proposait qu'on parte tous, on a vraiment plus le choix de toute façon.

Derek: quoi? tu rêve Gabriel tu ne pense quand même pas que je vais te laisser seul avec eux?

Teijo se matérialisa dans le salon, j'en fronçais les sourcils trouvant cela vraiment mauvais. Il aurait eu moyen qu'on s'occupe d'éloigné Benoit et Logan, mais Teijo c'est encore une autre histoire.

Derek: ta rien d'autre à foutre que venir me faire chier chez moi Teijo?

Je regardais mon père me doutant bien que l'histoire avec le réveille du dragon était la cause de leurs venu, j'en serrais les poings. Je sais qu'il ne se sert qu'une illusion il le fait à pratiquement toutes ses interventions, donc sa ne sert à rien que j'utilise ma force contre lui. je devrais plutôt le forcer à utiliser sa magie jusqu'à épuisement.

Derek: Tss, serais tu en réalité effrayer Teijo? est ce que le plan de Damon fonctionnerait à quel point se dragon t'effraye pour nous empêcher de continuer? hum sa me donne d'avantage l'envie de continuer.

Après l'attaque contre mon père celui ci profitait pour s'enfuir, je n'étais pas étonner de sa part lorsqu'il sais que sa ne tourne pas en sa faveur il préfère sauver sa peau plutôt que celle des autres. J'en grimaçais de toute façon je n'ai nullement besoin de son aide, je protégerais ma famille par mes propre moyens.

Derek: Gabriel je préfère que tu emmène ma famille loin d'ici, je m'occuperais moi même d'eux!

Du moins retarder assez Teijo pour que son illusion perde assez d’énergie et laisser le temps à ma famille de partir loin d'ici. En plus il se permet de tenter de retourner mon fils contre moi, je le regardais du coin de l'oeil à se moment précis. Je courrais dans sa direction le poussant pour qu'il s'en aille, je pointais mon doigt en direction de la porte.

Derek: dégage Shiki! emmène ta mère et tes soeurs loin d'ici ta compris ou c'est de mes mains que tu mourra!

Bien sûr je n'en pensais pas un mot, mais je voulais le faire réagir un peu. J'ouvris grand les yeux voyant Teijo s'en prendre à Lola, j'allais vite voir si elle n'étais pas blessé.

Derek: Lola est ce que tu va bien?

Je relevais la tête montrant ma rage maintenant il s'en prenais à mes filles.

Derek: Laisse les Teijo! t'es trop minable pour t'en prendre à moi directement? tu préfère être lâche en t'en prenant aux femme.

Entendant un grognement venant dans ma direction je tournais le regard et vis les crocs de Logan sous sa forme de loup venir dans direction, juste au moment ou il allait atteindre mon visage celui ci fut stoppé grâce au pouvoir de ma mère.

Logan: qu'est ce que!

Shizuka: je t'interdis te toucher à mon bébé sale monstre!

Derek: te mêle pas de ça!

Shizuka: t'en fais pas je suis plus coriasse que tu le crois! va chercher le dragon plutôt!

Derek: je partirais pas!

Shizuka: t'es le plus rapide d'entre nous ici, tu arrivera sur les lieux en moins de deux, ils tentent juste de nous ralentir.

Elle regardait en direction de Teijo à cette instant, moi j'avais peur de partir et qu'ils leurs arrive quelque chose.

Logan: C'est ça Derek va si, sort de cette maison et tu retrouvera ta petite maman en morceau.

Shizuka: obéis à ta mère Derek Kijo!

Je ralais mais fini par obéir utilisant ma rapidité et m'éloigna à toute vitesse de la maison, j'avais une boule au ventre de laisser tout le monde comme ça, mais si leurs but était seulement de nous retarder alors ils pourraient se focalisé sur moi pour m'empêcher d'atteindre le dragon.
Logan rugissait de rage se tortillant dans tout les sens pour tenter de se libérer de l'emprise de Shizuka, elle semblait avoir de plus en plus de mal à le tenir immobilisé.

Shizuka: Mince...

Il réussis à s'en libérer durant un moment de faiblesse, la première chose qu'il fit c'est d'attraper Shizuka par au niveau du ventre enfonçant entièrement en elle avant de la lancer contre le mur, aussi tôt Logan sautait par la fenêtre se mettant à ma poursuite.

Shizuka: Argh...

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Jeu 27 Sep - 8:03

Shiki avait bien remarqué que son père était en colère du fait qu'il ne c'était jamais rendu compte un seul instant que celui-ci pouvait travailler pour Raynor, il en détournait la tête ne sachant pas quoi faire entre obéir aux ordres de TEijo craignant ses menaces.

Shiki : pense ce que tu veux papa, sa ne changera pas le fait que je travail pour lui alors...

J'étais très sérieux lorsque je lui avais dit que j'allais m'occuper d'eux pour les laisser sans aller, j'en tournais le regard vers Derek qui ne semblait pas d'accord par se plan, je viens d'ailleurs juste de me rendre compte qu'après l'attaque de Teijo contre Damon, celui-ci avait prit la fuite, je n'en revenais pas.. Derke m'avait prévenu alors pourquoi je semble si surpris, j'aurais préféré qu'il ne fuis pas alors qu'on s'apprêtait à l'aider.

Gabriel : Je pourrais les ralentir Derek, ait un peut confiance.. Je vous rejoindrais bien assez vite d'accord ?

Bon, il est vrai que je tentais de me montrer courageux, mais au fond, j'avais une boule au ventre à l'idée de devoir faire ce genre de chose me faisait peur je dois l'avouer, surtout qu'ils sont trois et qu'il y a un prêtre dont se n'est qu'une illusion.. Je ne pourrais donc pas utiliser mes pouvoirs contre celui-ci.

Je suivais Teijo du regard d'ailleurs, puisqu'après s'en être pris à Damon qui avait pris la fuite, celui-ci tentait de forcer Shiki à être de son côté et obéir aux ordres en lui disait des menaces, il s'en prenait par la suite à Lola, elle n'avait rien fait pourquoi s'en prendre à elle.. Celle-ci se redressait regardant vers Derek qui l'aidait à se redresser.

Lola : C'est bon je vais bien.. occupe des enfants je t'en prie..

Elle avait bien vu que Teijo s'en prenait à Myu et Ruky, Derek m'a demandé d'emmené sa famille loin d'ici pour qu'ils ne soient pas en dangers, mais malgré tout je rester immobile, comment pourrais-je le laisser tout seul contre tout les trois ? Il ne pourra pas tenir..

Je ne réfléchissais par, je courrais vers Lola l'aidant à la faire sortir, je prenais le bras de Shiki qui tentait de se retirer de moi, mais l'y forçait à l'emmener jusqu'à sa mère, celle l'attrapait bien fermement et le regardait avec mépris pour qu'il cesse de faire l'idiot.

Shiki : Laisse moi, je suis assez grand pour prendre mes propres décisions.

Lola : Justement non vu qu'elle décision tu prends ! Tu n'es qu'un idiot Shiki !

Il en détournait la tête soupirant.

Shiki : Tu comprends vraiment rien, tu ne sais rien du tout.

Lola : J'en sais assez ! Tu nous a trahis, et à cause de toi tes soeurs, ton père et moi même son en dangers ! Tu es un égoïste en ayant agis de la sorte Shiki !

Il se tus, je finissais par revenir pour prendre Myu et Ruky mais va savoir pourquoi, Teijo venait de disparaître, se n'est pas normal, soit il prépare quelque chose.. ou son corps n'est plus en sûreté et doivent se concentrer sur celui-ci, sa nous arrange après tout et je remercie la personne qui la dérangé.. Je me mettais à courir attrapant les deux main de Myu et Ruky pour l'emmener jusqu'à Lola.

Gabriel : Va les emmenez dans un endroit sûr Lola, je m'occupe de ramener Derek sain et sauf d'accord ?

Lola : Oui.. Fait attention à toi aussi Gabriel.

Je lui fis un sourire, celle-ci se mettait à courir tenant bien le bras de Shiki pour être sur qu'il le suive. Je revenais vers la porte regardant vers Derek, sa mère était courageuse, elle voulait faire face à ça toute seul afin de le permettre à Derek de s'en aller, je tournais le regard vers Derek qui utilisait sa rapidité comme lui avait conseillée celle-ci, Comme Shiuza l'avait dit, Logan finissait par le suivre mais malheureusement s'en prenait à elle avant cela, une fois que le dangers étaient écarté, je me rendais rapidement à l'intérieur pour aider la mère de Derek qui avait été mordu par Logan, je tendais rapidement mes mains pour la soigner.

Gabriel : tout va bien se passer, je vais vous soigner..

Des lumières apparaissaient entre les paumes de mes mains, ses blessures commençaient aussi tôt à cicatriser, j'espère que Derek arriva à les semer, je m'inquiétais vraiment pour lui, j'avais peur qu'il lui arrive malheur. Je levais la tête au delà de la fenêtre voyant un dragon passer au dessus de nous, j'en fis des grands yeux, il ne se trouve plus chez Zankou, il a réussi à partir ? Ils l'ont certainement du le voir !

Gabriel : Derek ne risquera plus rien maintenant, ils vont sans doute se mettre à courir après le dragon. Après tout il avait raison, on devrait laisser Damon se débrouiller par lui même mais.. Je pense qu'au fond que se n'est pas une si mauvaise idée de réveiller se Dragon, si sa peut mettre ce prêtre Teijo et Raynor à terre.. Cela sera beaucoup moins dangereux pour nous tous.

Alors que Lola les emmenaient tout les trois jusqu'à un endroit bien en sûreté, moi et Derek avons eu l'idée de créé un endroit où personne à part notre petite famille savait où il se trouvait pour être sur d'être en sécurité, sauf si bien entendu Shiki leur aurait prévenu.. Il est protégé et caché des yeux de tous par un bouclier que j'ai pu créer.. Shiki était toujours entraîné par sa mère qui lui tenait fermement le bras de peur qu'il s'y échappe, il levait la tête voyant le dragon dans le ciel, il en fit des petits yeux, bien entendu tout le monde l'avait aperçu.

Shiki : je sais marcher tout seul.

Lola : Ah oui ?! Pour te rendre jusqu'à cette bête ?! Hors de question, tu viens avec nous !

Myu : Roh laisse le donc partir, se n'est qu'un idiot !

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Jeu 27 Sep - 21:51

Je continuais de courir rapidement, mais sentit vite la présence de Logan derrière moi qui s'approchait à grande vite. J'en dérapais sur le sol afin de me tourner rapidement et avant même qu'il eu le temps de me bondir dessus il recevait un coup de poing de ma part au niveau de la mâchoire qui le projeta contre une voiture qui se plia en deux sous l'impact.

Derek: décidément Logan je vais finir par croire que tu cherche à mourir.

Logan: ta un peu trop confiance en toi à mon goût.

Il retira de la voiture se léchant les crocs je ne bougeais pas de place étant loin de là de le craindre, celui ci prenant la voiture des deux mains en l'envoyait dans ma direction. J'en fis un sourire ne bougeant même pas pour l'éviter, car à même pas à dix centimètre de mon visage celle ci partie en pièce détacher et lévitait autour de moi.

Logan: comment as tu?

Derek: toi qui te plaignait d'avoir jamais vue mes pouvoirs, je vais donc te donner se plaisir.

Je souris tout en tapant mon poing sur chaque partie de ferraille qui composait la voiture et ceux partit à une vitesse impressionnante. Il en évita pas mal qui s'écrasa contre la roule et certaine façade de maison créant à chaque impact un petit cratère.
Il me restait plus rien pour continuer de l'attaquer et pour le moment je n'avais pas eu l'occasion de le toucher une seule fois.

Logan: tsss, tu n'es même pas foutu de viser et maintenant te reste plus rien pour m'attaquer.

Derek: hum...

Doucement je levais les bras écartant les doigts et trois autres voitures garer se mis à léviter dans les airs et l'instant d'après je le décoposa en pièce de métal comme je l'avais fait pour la première.

derek: tu devrais pas me sous estimer.

Je levais les yeux apercevant à mon tour le dragon parcourir le ciel et compris qu'il me servait plus à rien de courir jusqu'à chez Zankou. Logan aussi regardait dans cette direction, j'avais pas l'intention de le laisser s'enfuir et le tuer une bonne fois mais Benoit arrivait sous la forme d'un aigle géant attrapant celui ci et se mirent à s'enfuir tout deux.

Derek: tsss...bande de lâche.

Je laissais tomber toutes les morceaux de la voiture qui s'écrasa au sol, je regardais autour de moi voyant que j'étais observer par des dizaines de spectateur et même certain qui me filmait...manquait plus que cela. Je partais rapidement rejoindre les autres qui devait si je me trompe pas se trouver dans notre autre demeure cacher par le bouclier magique. Je m'y rendais et souris voyant qu'il était bien tous la, je gardais mon sérieux m'approchant de Shiki fronçant de plus en plus les sourcils et mon poing partit de lui même.

Derek: trahis nous encore une fois et je te tue ta compris?

J'avais encore envie de passer mes nerfs sur lui mais Ruky attrapait mon bras en pleure pour me faire stopper.

Ruky: arrête papa il a compris arrête maintenant!

Derek: j'en ai pas l'impression moi, je veux être sûr que sa lui est bien entrer dans le crane.

Ma mère s'approchait de moi furieuse et allait jusqu'à me donner une geste, j'en restais figer étonner de son geste c'était bien la première fois qu'elle lève la mains sur moi.

Shizuka: lève encore la main sur mon petit fils et c'est moi qui te tue ta bien compris Derek?

Je grognais entre mes dents et partit dans une autre pièce boudant dans mon coin, qu'ils aille tous se faire voir! hum!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   Ven 28 Sep - 11:28

Shiki se trouvait toujours au même endroit que nous, il restait à l'écart, assis sur une chaise détournant le regard, je l'observais de temps à autre, il semblerait qu'il regrette malgré tout son geste mais je pense qu'il ne désirait pas blessé sa famille bien au contraire.. Je tournais le regard par la suite voyant Derek arriver, j'en fis un sourire soulagé, j'ai bien eu peur qu'il lui arrive quoi que se soit.

Gabiel : Derek, tu n'as rien.. Je suis soulagé, j'étais entrain de m'imaginer l'impossible.

Myu : Tes parano c'est pour ça.

Elle levait la tête sur le côté avec un sourire moqueur.

Myu : C'est idiot n'auront jamais réussi à lui faire ne serait qu'une égratignure !

Gabriel : Tu as sans doute raison, mais j'étais malgré tout inquiet pour lui.

Je fis un sourire regardant vers Derek, Lola également semblait heureuse de le voir saint et sauf, on le suivait tous du regard lorsqu'il se rendait aussi tôt vers Shiki, celui-ci se levait pour lui faire face, se doutant qu'il était en colère. Je posais ma main devant ma bouche lorsque Derek lui donnait ce coup de poing, Shiki reculait de plusieurs pat et passait sa main sur son visage, il c'était coupé la lèvre et saigné du nez par le coup de son père.

Gabriel : Derek..

Shiki regardait son père du coin de l'oeil, il fermait les yeux pensant qu'il allait encore lui donner d'autre coup, mais les rouvraient voyant que Ruky l'arrêtait. Heureusement qu'ils sont là, pour l'arrêter, sinon Shiki aurait été dans un mauvais état, je m'approchais de Derek attrapant sa main entre la mienne.

Gabriel : Je pense qu'on doit avoir une discussion à propos de ça, sa ne sert à rien d'en venir à la violence Derek.. Se n'est pas du tout comme cela qu'il arrêtera bien au contraire.

Shiki : Il n'a rien à dire, de toute manière, il ne m'écoute jamais.

Gabriel : C'est faux.

Lola : Alors parle Shiki, dit nous une bonne raison, parce que la franchement, je ne te comprend vraiment pas ! On a fallu y perdre la vie par ta faute ! Tu te rend compte de tes actes ?! De puis combien de temps tu travail pour se salopard ?!

Shiki détournait le regard à cette instant.

Shiki : Pas très longtemps, mais sa ne change rien du fais que je vous ais trahis plusieurs fois déjà. Je lui racontes tout ce qu'il se passe, mais je dois parler surtout de toi, Raynor n'apprécie certainement pas le fait que tu sois partis comme un voleur.

Il regardait vers Derek à cette instant.

Gabriel : La raison que tu as commencé à travaillé pour lui.. T'aurait-il fait un chantage ?

Ses yeux s'écarquillaient à cette instant, je comprenais donc que c'était belle et bien le cas.

Shiki : Il menace de s'en prendre aux personnes que je tiens si je ne fais pas ce qu'il me demande.

Il passait sa main afin de frotter le sang qui coulait encore sur son visage. Je tournais aussi tôt la tête vers Derek, j'en étais sûr.. Lorsque j'ai découvert qu'il travaillait pour Raynor, je me suis tout de suite posée des tas de question, et je revenais sans cesse sur cette théorie, j'en fis un soupir baissant la tête.

Gabriel : Alors tu as fait par amour, sa me soulage de savoir ça, pas toi Derek.. Lola ?

Lola fit un sourire, attrapant son fils dans ses bras, elle glissait sa main derrière sa tête.

Lola : Tu es un idiot, tu aurais du nous en parler plus tôt ! Nous n'avons pas peur de ses stupides menaces.. Nous aurons déjoué ses plans comme nous l'avons fait depuis tout ce temps, tu ne retourneras pas la-bas tu m'entends ?!

Shiki détournait une nouvelle fois le regard, afin de regarder le visage de son père. Je tirais sur sa main afin qu'il réagisse, j'aimerais bien qu'il le sert dans ses bras, Shiki ne le montre peut-être pas, mais il a besoin qu'on lui montre qu'on l'aime, Derek n'est pas du genre à faire des câlins malheureusement, sauf dans un lit. Myu, elle croisait les bras, elle soupirait d'ennuis.

Myu : Sérieusement.. ! C'est débile d'avoir faire ça, j'ai pas peur de Raynor moi, qu'il tente donc de faire ses petites menaces hum.. !

Elle ne changera pas, elle est aussi belle que sa soeur, sa beauté vient de sa mère mais son caractère est du à celui de Derek, quel mélange, je souriais..

Gabriel : Qu'allons nous faire maintenant ? Retrouvons le dragon ou bien.. Nous continuons notre vie où elle c'était arrêté ?

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14 plus tard chez Derek   

14 plus tard chez Derek
Page 1 sur 1