Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La souffrance de Laure

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zankou Black
Admin

MessageSujet: La souffrance de Laure   Mer 12 Sep - 3:52

Zankou n'avait pas le temps de combattre son frère ou détruire tout se qu'il avait sur son chemin voyant l'état de Laure qui empirait, utilisant son pouvoir de téléportation il revint chez elle ou Athéna ainsi que Akira étaient tous les deux rester. Il tapa son pied sur la porte afin de l'ouvrir et chercha Athéna.

Zankou: Athéna! ramène tes fesses ici grouille toi!

Il continua de marcher allant jusque l'étage pour se rendre à la chambre de Laure afin de l'y poser délicatement, elle était vraiment pâle et se plaignait de douleur au niveau du ventre.

Zankou: Athéna ta soeur va mal et je sais pas quoi faire et toi Laure ta pas intérêt à crevé car j'ai une leçon de moral à te faire.

Il retira son haut afin de voir son ventre on pouvait déjà voir sur celui ci quelque hématome et grossis depuis tout à l'heure, à croire qu'elle portait déjà l'enfant depuis trois mois.

Zankou: Raynor..la mise en ceinte pour me provoquer et on dirait qu'il a trouver le moyen d'accéléré le processeur.

Sa colère montait il s'éloignait un peu de Laure et tapa son poing dans le mur, sa en fit un trou mais il n'y avait pas mis toute sa force ne voulant pas détruire la maison.

Zankou: Elle va crevé à cause de cette chose! ta pas le moyen de le lui retirer Athéna?

C'était pourtant pas dans les cordes de son frère pour pouvoir d'aller contre la nature, il ne voyait qu'un prêtre capable de tel sortilège...un puissant prêtre ayant assez d'expérience pour se genre de sort, il tenta de se rappelé la moindre présence chez son frère et c'est la que sa lui venait. Il n'avait pas prit attention au départ à cause de sa colère, maintenant qu'il y songeait il avait sentit la présence d'une personne qui l'avait très longtemps servis.

Zankou: Teijo...l'enfoiré de traître! quand je vais le retrouver je vais le faire payer d'avoir jouer avec ma femme!

Il s'asseyait sur le rebord du lit passant sa main sur ses cheveux contenant sa colère même si sa lui était très difficile, il aimerait pas déjà acheté Laure a cause de ses pulsions meurtrière.

Zankou: qu'est ce que je peux faire pour qu'elle arrête de souffrir Athéna?

Pour la toute première fois dans sa vie Zankou se sentait impuissant, il ne savait quoi faire pour arrêté se qui se passait. Sa puissance ne servait à rien dans de tel circonstance, il eu un petit moment de tendresse se qu'il ne c'était jamais arriver jusque la et prit la main de Laure la serrant délicatement.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-minelia.forumactif.pro
Laure Myabi

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Mer 12 Sep - 4:55

Une fois qu'ils étaient tout les deux arrivé jusqu'à leur demeure, Athéna arrêtait aussi tôt ses occupation avec Akira pour aller rapidement voir Zankou et l'état de sa soeur. Alors que celle-ci était allongé dans son lit, Athéna se penchait pour voir ce qui la faisait tant souffrir, elle glissait sa main sur son front, elle était bouillante, toute blanche et semblait souffrir le martyre.. Pourtant vu qu'elle a une partie de démon en elle, ils ne pouvaient pas tomber malade.

Athéna : qu'est-ce qu'on lui a fait ?!

Laure levait un oeil vers Zankou lorsqu'il lui disait cela, elle en fronçait les sourcils tentant de montrer qu'elle était forte.

Laure : Je vais.. Pas crever espèce d'idiot..!

Elle serrait les poings sentant la douleur lui reprendre, elle gémissait et laissait Zankou lui retirer son haut, elle portait toujours un soutien-gorge. On pouvait voir tout des bleu au niveau de son ventre et celui-ci grossissait à vu d'oeil.

Athéna n'en croyait pas ses yeux, elle posait lentement sa main sur le ventre de Laure et sentait que sa remuait à l'intérieur.

Athéna : Comment c'est possible ?!

Celle-ci tournait aussi tôt le regard vers Zankou qui semblait être prit au dépourvu, comment pourrait-elle la sauvée, elle n'en avais aucune idée, elle baissait de nouveau les yeux réfléchissant. Elle tournait le regard vers Akira se rappelant de la façon qu'il avait été soigné, il avait toujours le sang de Derek en lui, si on pouvait le lui donner à plusieurs reprise sa pourrait la soulagée et soigner son corps.

Elle attrapait la main de Akira retirait ensuite une de ses armes de son étuis, elle le positionnait au dessus d'un verre et lui faisait une petite entaille pour en prélevé, elle gardait la pointe du couteau enfoncé afin que le sang de vampire qui était toujours en lui ne la cicatrise pas.

Athéna : Le sang de vampire pourra la soulagé et la soigner, on va lui en donner quand elle ira au plus mal.. Parce que.. SA ne me plaît pas de devoir tuer cette enfant.

Elle retirait la dague de la main de Akira, sur le moment c'était la seul chose dont elle avait pensée, elle attrapait le verre et le mettait devant la bouche de Laure lui donnant une petite gorgée. Elle arrêtait voulant garder le sang au cas où se serait aussi pire, on pouvait voir les marques disparaître et Laure reprenait des couleurs.

Après à peine quelques minutes cela recommençait à empirer, Laure poussait des cris de douleurs, serrant la main de Zankou puisqu'il la tenait, elle réattrapait des hématomes impression à son ventre, Athéna tournait le regard vers son ventre se demandant si c'était vraiment une bonne idée de la laisser ainsi, elle passait sa main sur son ventre.

Athéna : Ok.. On va retirer le bébé..

Elle tendait le vers à Akira pour qu'il s'occupe de soigner Laure de temps en temps. Avec le couteau qu'elle avait pris à Akira, Athéna s'apprêtait à fait une entaille dans le bas de son ventre, laure ouvrait un oeil attrapant la main de sa soeur les sourcils froncés.

Laure : Tu fais quoi ?! Hors de question que j'attrape une horrible cicatrice à mon corps !

Athéna soupirait, elle était au plus mal et elle arrivait encore à rouspéter ayant peur que son corps devienne "moche".

Athéna : Tu n'auras plus rien avec le sang de vampire.

Laure lâchait le poignet de Athéna tournant la tête gémissant encore. Elle commençait à y faire une entaille, elle sortait le bébé de son ventre qui avait déjà une fameuse taille,il pleurait comme n'importe qu'elle enfant, elle coupait le cordon et le prenait avec elle pendant que Akira s'occupait de lui redonner du sang pour qu'elle cicatrise.

Athéna lavait le bébé, elle en prenait soin ne voulant pas qu'il meurt malgré tout.. Se n'était pas de sa faute ce qu'il lui arrivait à lui mais également à sa soeur.. Laure grace au sang de vampire en Akira commençait avait bien cicatrisé, elle n'avait aucune trace sur son corps mais était tout de même épuisée.

Elle arrivait avec le bébé bien lavé auprès de sa soeur, c'était un garçon et il pleurait encore.

Athéna : Comment tu vas l'appeler ?

Laure : J'en ais rien à faire.. ! Tue le !

Athéna regardait le bébé avec pitié.

Athéna : Se n'est pas de sa faute, se n'est qu'un bébé.

Laure : Je t'ai dis de le tuer !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Mer 12 Sep - 8:34

Laure avait beau souffrir elle avait tout de même encore assez de force pour insulté Zankou même dans les pires moment elle resterait toujours maître d'elle même. Il tentait de regarder uniquement son visage et non son ventre qui grossissait à vue d'oeil de craindre que sa colère ne monte d'avantage qu'il ne l'ai déjà.

Zankou: tu vois si tu te serait pas laisser bêtement enlevé, tu ne serais pas devenu grosse aujourd'hui et c'est moi que tu ose traité d'idiot?

Il laissait faire entièrement Athéna lui donnant toute sa confiance et espérant pour elle qu'il n'arrive rien à Laure sinon sa colère s'abattra sur elle et cela signifia s'en doute la mort. Il ne lâcha pas sa main à aucun instant même si celle ci passait son temps à fortement la serré, Zankou ne sentait rien et continuait de la soutenir à sa façon.

Zankou: tu as peur d'avoir une petite cicatrice? oh mais ta raison on va plutôt attendre que cette chose grandisse de plus en plus jusqu'au que ton bide explose! qu'en dit tu?

Il ricanait même si il était très inquiet des évènement qui se déroulait, Athéna n'avait d'autre choix de faire sortir de force l'enfant. Il s'approcha d'avantage de Laure faisant appraitre dans ses main un tissus mouillé qu'il passa soigneusement sur son front, il s'en rendit pas compte mais jamais Zankou est prit tant soin d'une autre personne jusqu'au aujourd'hui.

Zankou: Si tu continue de hurler comme ça tu va finir par réussis à explosé mes tympan Laure!

Il entendit des pleures de bébé doucement il s'en retourna pour regarder laissant Akira soigné rapidement les blessures de Laure. Il fronça les sourcils se repensant s'en cesse que cette créature que Athéna portait était la progéniture de Raynor et pensant également à Mike qui se trouvait encore chez son père.

Zankou: Athéna! si tu tiens vraiment que cette enfant reste en vie alors sa sera à toi de le garder si tu n'en veux pas alors je m'occuperais moi même de lui.

Il regarda quelque instant Laure encore épuisé malgré que ses blessures était tous entièrement guérie et revenait ensuite vers sa soeur.

Zankou: cependant je refuse qu'il sache qui est sa véritable mère! fait comme ci c'était le tiens compris? n'oublie pas si tu refuse je le tuerais moi même!

Le jeune nourrisson s'arrêta de pleurer ouvrant grand les yeux vers Athena et joua avec le tissus de ses vêtements, mais soudain il tourna son regard vers un direction comme ci l avait sentit une présence et c'est la que Mike faisait son apparition. L'enfant se mettait à sourire tentant ses deux petite mains dans sa direction, il se mis même à rire voyant l'expression que faisait son grand frère.

Zankou: tu es revenu? Raynor ta laisser partir? à moins que ton maudit peur veux récupéré son fils!

Il pointait en direction du nouveau née qui s'amusait toujours autant de voir la tête de Mike.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Mer 12 Sep - 9:03

J'étais tout de même triste de savoir que ni Zankou et ni Laure ne voulait de se bébé, il n'y était pour rien et ne méritait pas de mourir.. Je le gardais bien contre moi baissant les yeux vers lui, le fait que Laure crie de le tuer sa lui allait tout de même loin. Elle peut comprendre qu'elle ait souffert, mais tout ça c'est de la faute de Raynor et de ce prêtre en question non ce petit être..

Athéna : Bien, je l'élèverais dans ce cas.

Je glissais sa main sur le petit visage de Cole, c'est ainsi que Athéna souhaitait l'appelée, il était si mignon et directement était contente de pouvoir s'en occuper, certainement son instinct de mère. Elle avait le sourire aux lèvres de voir qu'il jouait avec ses vêtements, mais elle se retournait rapidement voyant Mike apparaître.

Athéna : Je suis soulagée de te revoir Mike... Je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose.

Mike : J'étais partis à la rencontre de Raynor, mon "père"..

Il en tournait le regard vers Zankou qui semblait en colère, Mike regardait vers le bébé que Athéna portait, il pouvait ressentir la même énergie que lui et que leur père, il en déduit rapidement qu'il avait mis enceinte Laure pour mettre en colère Zankou.

Mike : Il ne m'en a pas fait part.. Je suis partis de mon plein grès, je ne veux pas lui servir après ce qu'il a fait.. C'est toi que je sers Zankou mais promet moi de protéger Athéna et toute les personnes qui se trouve ici en échange...

Je tournais les yeux vers Athéna et également du coin de l'oeil vers Akira.

Mike : Il a menacé de leurs faire du mal si je ne lui obéissais pas, j'ai eu dure à partir à cause de ça mais sachant que tu es là, tu pourras les protéger n'est-ce pas ? Je m'entraînerais pour contrôler ses pouvoirs et je pourrais te rendre utile à mon tour.

Laure tournait le regard vers Mike les sourcils froncé, elle se redressait rapidement le regardant bien de bas en haut, au moins sa montrait qu'elle était de nouveau en pleine forme malgré qu'il y a deux secondes avant, elle hurlait de douleur.

Laure : Tes là toi ?! C'est quoi cette air que ta sérieux.

Elle se levait, tournait le regard vers Athéna lui fronçant les sourcils faisant comprendre que la vue de ce bébé l'insuportait, Athéna le serrait contre elle et s'en allait avec. Mike la suivait du regard mais revenait vers lui qui s'apprêtait à lui donner une tape sur la tête mais Mike l'interceptait avant et attrapait son poignet. Laure en levait un sourcils.

Laure : Tu me fais quoi là, lâche moi !

Mike tournait le regard vers Zankou, ne voulant pas l'énerver il la lâchait. Laure posait ses mains sur ses hanches le regardant ayant bien remarqué qu'il avait changé.

Laure : Alors tes le fils de Raynor... Tsss, bah je suppose que tu peux toujours nous êtres utile maintenant, comparé à avant que tu servais à rien à part faire partie du décor.

Elle s'en allait loin de lui, croisant les bras, elle se mettait à côté de Zankou levant penchant la tête pour le regarder.

Laure : Ta plus qu'à l'entraîné, il pourra nous être utile afin de se débarrasser de ton connard de frère, je veux sa peau !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Mer 12 Sep - 20:23

Il sentit lui aussi que Mike avait fortement changer, il se leva le fixant bien n'ayant pas confiance en lui malgré tout se qu'il pouvait lui dire. Il resta quelque instant silencieux tournant son regard vers Laure qui pétait la forme comme ci ses grand moment de douleur n'avait jamais eu lieux.

Zankou: Qui me dit que tu t'es pas rallié à ton père et tente de te jouer de moi? je sais à quel point Raynor n'a pas la patience d’entraîner une personne pour le faire progressé même si il s'agis de son propre fils contrairement à moi.

Il semblait sincère dans ses paroles, il tenait à des personnes en particulier et crains pour leurs vie. Zankou regardait à son tour Athéna ainsi que Akira, ayant du mal à donner sa confiance au fils de Raynor.

Zankou: je les protégerais, quoi qu'il arrive, mais je l'aurais fait même si tu me l'aurais pas demander.

Il croisa les bras laissant Laure s'adresser à lui, vue à la façon d'agir de Mike c'était évident qu'il avait changer en ayant gagné beaucoup s'assurance, bien plus sûr de lui. Même Akira ne s'avait quoi dire et préférait aller rejoindre Athéna avec l'enfant. Laure souhaitait que Zankou l’entraîne et se résigna donc, il prit une grande respiration avant de se mettre à s'adresser à lui.

Zankou: Très bien je m'occuperais de ton cas.

Il s'avançait vers lui posant son doigt sur son tatouage.

Zankou: Mais si tu veux avoir mon entière confiance Mike, tu n'aura qu'une seul chose à faire...arrive à retirer se truc de toi même et bas toi contre ton père. Si un jour je venais apprendre que tu t'es servis de moi, la mort ne sera que délivrance comparé à se que je risque de te faire subir

Il se recula continuant de l’observer quelque instant avant de faire paraître un léger sourire.

Zankou: tu semble beaucoup moins stupide qu'avant même ma petite femme n'ose plus te taper dessus...tu va devoir te trouver un autre punching-ball Laure.

Cole dans les bras d'Athéna se mis à gémir serrant ses vêtements, pour Laure c'était fini d''avoir autant de souffrance, mais on peut pas en dire autant de se petit être qui continuait de grandir beaucoup trop rapidement. Les pleures se faisant entendre se qui fit grimacer Zankou ne supportant déjà plus les pleures de se gosse.

Zankou: Il a fallut que tu tombe enceinte toi aussi! écoute moi ça! qu'il grandisse vite parce que je supporterais pas d'entendre ça très longtemps!

Il trouvait subitement étrange que les cris changeait de ton, comme ci maintenant il avait plus affaire à les pleures d'un bébé, mais d'un petit garçon. Curieux de savoir se qu'il se passait, il alla rejoindre Athéna qui semblait complètement terrifier.

Zankou: qu'est ce qui se passe?

Il se tournait vers Cole poser sur le divan, il ouvrit grand les yeux n'ne revenant pas lui même de se qu'il voyait. Il venait à peine de naître et pourtant il avait déjà l’apparence d'un garçon de 10 ans.

Zankou: Raynor est vraiment fou! j'aimerais vraiment pas être à la place de se gamin en se moment.

Cole avait le souffle haletant ayant du mal à supporter la douleur, tout ses membres, ses muscle, ses os le faisant souffrir. Il tourna quelque instant son regard vers Athéna le seul visage qui lui disait quelque chose suppliant son aide. Il continua de grandir à une vitesse folle et sa souffrance dura exactement deux heures sans arrêt, jusqu'à qu'il ne prononça plus rien...tout c'était évaporé, la douleur c'était dicipé.

Zankou: il cris plus, sa y est! il est mort!

Cole: il est mort...

Zankou: ah ben non.

Cole: ah ben non

Zankou: te fou pas de moi sale gosse ou je t'achève.!!!

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Mer 12 Sep - 21:50

Mike voulait absolument que Zankou puisse avoir confiance en lui, lorsqu'il lui demandait cette question au tout début, il en tournait la tête les poings serrés au maximum.

Mike : Comment pourrais-je travailler avec lui alors qu'il a détruit ma famille, jamais je pourrais lui rendre services qu'il aille en enfer.

Il en était vraiment soulagé lorsque Zankou affirmait qu'il les protégerait quoi qu'il arrive, il le regardait de nouveau montrant bien sa satisfaction d'avoir entendu ses paroles, parce qu'il s'inquiétait beaucoup d'avoir fait le mauvais choix à cause de cela... Il ne désirait pas qu'ils leur arrivent malheurs pas sa faute..

Mike : Merci..

Mais il restait malgré tout inquiet parce que ce Cenarius pouvait apparaître à n'importe quel moment vu que Zankou ne maîtrisait pas encore ce corps et c'est à ses moments là que Raynor pourrait frapper, il devait donc trouver un moyen pour que Cenarius laisse Zankou apparaître quand il le souhaite.

Mike : Mais si à cette instant c'est Cenarius qui contrôle se corps, Raynor risque d'en profiter.

Il écoutait bien ce qu'il lui disait afin qu'il ait totalement confiance en lui.. Il tournait la tête vers se tatouage e fit un soupire puisque cela lui dérangeait également.

Mike : Je ne sais pas le retirer, je ne sais pas comment faire.. Je ne maîtrise rien de ses pouvoirs, tout à l'heure j'ai voulu simplement casser un objet et j'ai fait une explosion qui a détruit tout une pièce entière..

Laure n'en revenait pas, autre fois elle le frappait lorsqu'elle était en colère afin de la soulager, mais maintenant sa pourrait très bien être le contraire, elle en fit une grimace et les paroles de Zankou ne lui plaisait pas, elle en tournait le regard marmonnant entre ses dents.

Laure : Je trouverais quelqu'un d'autre !

Ils commençaient à entendre les bruits de pleure, l'enfant semblait souffrir, Athéna ne savait pas quoi faire, voyant qu'il grandissait si rapidement, elle l'avait posé sur la fauteuil ne sachant vraiment pas quoi faire pour l'aider..

Laure et Mike arrivait à leur tour stupéfait pas cette scène, Laure elle détournait le regard et préférait sans aller ne voulant avoir aucun liens avec cette "chsoe" c'est ce qu'elle se disait.

Voyant le regard de pitié que l'enfant lançait à Athéna, elle s'installait à côté de lui tentant de lui rassurer en lui prenant sa main, mais celle-ci grandissait tellement vite s'en était impressionnant... On en devrait jamais utiliser ce genre de magie, va savoir ce que sa pourrait en tourner par la suite.. Après des heures de souffrance pour Cole, il était devenu à la taille d'adulte, elle l'observait bien pensant qu'il n'avait pas survécu sur le moment mais fut soulagée d'entendre le son de sa voix, il avait déjà une voix d'un homme..

Athéna : Cole.. Tout va bien ? Tu as mal quelques parts ?

Mike restait spectateur, toujours aussi impressionné par ce qu'il venait de voir, comment cela pouvait être possible ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Jeu 13 Sep - 2:36

Akira ne sait toujours pas remis de sa défaite contre Logan et les autres de sa bande, il a attendu se moment depuis des années et il n'a même pas réussis à leurs causer la moindre égratignure et de plus si il est debout aujourd'hui c'est grâce au sang de l'assassin de sa mère. Il avait bien envie de se couper les veines afin de se débarrasser de se sang de meurtrier qui parcours son corps.
Il aida tout de même depuis le retour de Zankou et Laure d'aider tant mieux que mal de sauver la soeur d'Athéna, malgré qu'il ne la portait pas dans son coeur.

Akira: ta pas de raison de t'en faire Athéna, ta soeur est trop coriace pour mourir.

Et c'était le cas après la naissance de l'enfant et au sang de vampire, elle était déjà remis sur pied comme ci jamais rien ne c'était produit. Akira regarda le petit garçon dans les bras d'Athéna, celle ci semblait déjà attacher à l'enfant même si elle en était pas la mère.

Akira: j'espère que tu compte pas me donner le rôle du père car je te dis non d'office.

A se moment la il ignorait que cet enfant allait même pas profité de sa jeunesse, adolescence et allait très rapidement passer à l'age adulte. A présent c'était au tour de Mike revenir et surpris Akira voyant sa façon d’apparaître, lui qui n'avait aucun pouvoir. Il resta silencieux voyant se changement qui c'était passer chez lui, il en vis plus cette manque de confiance qu'il affichait en permanence ou cette peur du monde et de plus il était devenu beaucoup plus fort. Détournant le regard il se mis à partir allant rejoindre Athéna dans l'autre pièce.

Akira: je n'ai pas besoin de votre aide!

Sa ne lui ferait rappelé à quel point il était faible dans cette maison, jamais il obtiendra la vengeance qu'il désire tant en restant...humain, mais pourrait il avait la force de changer se qu'il est? il secoua la tête ne voulant même pas y penser, il doit réussir en tant qu'humain et prouvait qu'il n'est pas un être faible pour autant, il aura juste besoin d'avantage d'entrainement.

Akira: qu'est ce qu'il a cet enfant d'hurler?

Ses sourcils se leva doucement voyant se garçon grandir à une vitesse folle, il passait en même pas deux heures du stade de nourrisson à l'age adulte.

Akira: c'est quoi se délire!?

Il avait vraiment de forte ressemblance avec Mike et donc sûrement leurs père. Il le regardait quelque instant ensuite Athéna, il fini par soupiré en ayant assez de tout cela. Il alla chercher ses affaires qu'il remis autour de la taille et s'en allait.

Akira: j'ai plus rien affaire ici...bonne chance.

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Jeu 13 Sep - 3:23

Après que se petit spectacle soit terminé Zankou rejoigna Laure laissant Athéna s'occuper de l'enfant ou plutôt de Cole puisqu'elle a elle même décider de s'en occuper. Laure était énerver se qui fit sourire Zankou qui se collait à elle avant de la prendre contre lui.

Zankou: Tu va faire la gueule encore longtemps? t'occupe plus de se môme, ta soeur veux s'en occuper et ben qu'elle se débrouille avec lui...n'y pense plus fait comme ci se moment ne c'était jamais produit.

Il la tourna l'attrapant par les hanches pour la faire s'asseoir contre le rebord de la table de travail de la cuisine pour qu'elle soit un minimum à sa hauteur.

Zankou: Je peux t'assurer qu'on se vengera de mon abrutit de frère, on va le rendre si misérable et faible que tu pourra te servir de lui comme nouveau puching-ball en remplacement de Mike.

Il sourit l'embrassa après cela passant sa main sur sa nuque la caressant pendant que l'autre main massait l'une de ses cuisses.
Du côté de Cole, celui ci se redressait doucement s'aidant de ses deux main, mais resta en position assise regardant Athéna.

Cole: Cole??

Devait t'il comprendre que c'est comme cela qu'il allait se nommé? il sourit écoutant chaque parole que les personnes ici présent pour tenter de les mémorisés. Il avait avoir l’apparence d'un homme adulte il en était néanmoins qu'il connaissait rien de la vie, il n'avait pas vraiment conscience de ses pouvoirs et pourtant sans le savoir il les utilisait en se moment pour rentrer dans la tête de Athéna ainsi que Mike juste pour le dialogue voulant communiqué avec eux.

Cole: Je vais bien...j'ai...j'ai froid.

Evidemment il était nu comme un verre, il regardait autour de lui ne sachant pas se qu'était cette endroit et même les personnes devant lui malgré que le visage d'Athéna est les des premier qu'il avait pu apercevoir. Il regarda Mike plus attentivement et ressentit quelque chose chez lui qu'il ne ressentait pas avec Athéna, un même pouvoir, un sang très semblable. Cela le fis sourire quelque instant, il n'avait rien de néfaste qui pourrais se sentir en danger avec lui, mais par contre une personne dans se lieux le détestait de plus profond de son être.

Cole: pourquoi elle me déteste?

Cole se leva brusquement sentant un présence néfaste et tourna son regard vers la porte qui conduis à la sortie, il sentait exactement la même sensation que pour Mike quelqu'un du même sang que lui, mais contrairement à son demi frère il se sentait en danger. Il en pointait son doigt vers la porte regardant Athéna ensuite Mike voulant leurs prévenir du danger que cours leurs amis qui venait de partir.

Cole: père...

En effet Raynor était apparu devant la maison faisant barrage à Akira qui désirait s'en aller, il regarda quelque instant l'humain et sentit se fort désire de vengeance se qui fit fortement sourire Raynor. Faisant apparaître une dague noir bien spécial il ne tarda pas à le poignardé avec celui ci touchant immédiatement le coeur.

Raynor: t'en fais pas on va vite se retrouver dans ta prochaine vie.

Il retira la dague laissant le corps sans vie tomber au sol, il souris avec narquois alors que mike sortit de la maison.

Raynor: je t'avais prévenu Mike, mais ta voulu en faire qu'à ta tête.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Jeu 13 Sep - 8:01

Laure tournait bien vite le visage voyant que Zankou arrivait vers elle, elle se laissait blottir dans les bras de celui-ci tout en ayant son visage juste en face de lui pour le regarder et écouter ses paroles.

Laure : Bah sa risque d'être chaud puisque je vais sans cesse voir sa "gueule" dans ma propre demeure !

Elle fit des petits yeux voyant qu'il a prenait soudainement par la taille pour la poser sur le table, elle lui fit un sourire glissant ses mains derrière son visage le regardant en le dévorant. Ils n'avait pas encore eu temps de faire l'amour avec tout ce qu'il sait passé, et Laure en mourrait d'envie.

Laure : Et bah ça, j'en meurs d'envie tu ne t'imagines pas à quel point ! Lui donner une bonne raclé à cette ordure !

Elle se mettait également à l'embrasser avec fureur, elle passait bien sa langue contre la sienne tout en tenant son visage entre ses mains, elle sentait ses caresses qu'il faisait à sa cuisse. Elle descendait ses mains jusqu'à son pantalon voulant tester absolument ce corps et tout ce qui allait avec.

Athéna fus surprise de tout ce qu'il c'était passé, elle tournait le regard vers Akira qui préférait sans aller, elle ne voulait pas qu'il parte.. Elle voulait se diriger vers lui, mais elle ne pouvait pas non plus laisser Cole tout seul.

Athéna : Attend.. Tu comptes aller où ?

Elle soupirait le voyant partis et regardait de nouveau en direction de Cole qui disait qu'il avait froid, il est vrai qu'il était complètement nu, elle l'entourait donc d'une couverture.

Athéna : Elle.. Hum.. C'est compliqué mais elle finira pas t'accepter.

Elle tournait son regard vers la porte sentant également une présence maléfique, elle suivait Cole et regardait cette homme qui poignardait sans scrupule Akira, elle se mettait à crier et courrait vers celui-ci attrapant son corps dans ses bras.

Athéna : Akira !

Elle levait le visage vers Raynor à cette instant, Mike arrivait à son tour en courant regardant vers son père et se mettait bien devant Athéna pour qu'il ne lui face rien, il appelait Zankou par télépathie pour qu'il vienne.

Mike : Je ne te servirais jamais un monstre dans ton genre ! Je vengerais ma mère pour ce que tu lui as fait à l'aide de ton frère.

Laure était folle de rage, parce qu'ils allaient tout juste passer à l'action, elle venait de déboutonner son pantalon et caresser son membres que celui-ci s'arrêtait.

Laure : Qu'est-ce qu'il se passe encore ?! Fait chier hum.. ! Tu restes ici, on s'en fiche !

Mike restait bien face à son père, il tournait le visage pour regarder Athéna qui tenait le corps de Akira, celle-ci levait le visage afin de regarder le frère de Zankou, elle téléportait Akira jusqu'au salon et se redressait voulant rester avec Mike de peur qu'il lui face quelque chose où qu'il le prenne avec lui.

Mike : C'est bon, va près de Akira Athéna..

Athéna : Mais..

Elle regardait de nouveau en direction de Raynor impressionné par sa carrure qui ressemblait vraiment à celle de Zankou.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Jeu 13 Sep - 21:23

Cela ne faisait ni chaud ni froid que cette fille soit triste par la disparition de son humain, il plongea son regard de glace sur elle n'émettant aucune émotion. Il comprit que c'était elle la soeur de laure, mais aussi la personne que Mike porte dans son coeur.

Raynor: vous êtes bien plus ravissante que votre soeur, je comprend pourquoi mon fils est tant attiré par vous...dommage que je dois vous tuer sinon je me serais bien occupé de vous.

Il avança d'un pat mais arrêta aussi tôt souriant de voir son fils se mettre devant elle afin de la protégé, il fit disparaître sa dague sachant qu'elle lui servira plus à rien à présent.

Raynor: tu veux protégé cette fille? mais comment? tu ne peux même pas me toucher, alors viens avec moi ou elle en payera de sa vie.

Il fronça les sourcils voyant qu'il refusait toujours de le suivre et le menace même avec son frère qui n'allait sûrement pas tarder à pointé le bout de son nez.

Raynor: Tu es idiot Mike de croire que Zankou arrivera à t'aider à me battre, il n'a plus sa puissance d'autre fois.

Depuis sa cuisine Zankou arrêta tout geste avec Laure sentant l'appel à l'aide de Mike et compris les raison avec l'aura maléfique que dégageait son frère. Il se décala de Laure qui évidemment montrait son mécontentement, il la regarda du coin de l'oeil avant de se téléportait.

Zankou: on remettra sa à plus tard, Raynor se trouve ici et toi reste la compris?

Il se téléporta pour faire face à son frère poussa légèrement Mike pour qu'il recule et s'éloigne de lui.

Zankou: Laisse tomber Raynor, il n'a aucune envie de rester avec un pauvre type dans ton genre! va donc faire mumuse avec ton sale prêtre!

Ils s'échangèrent un regard noir et tout les deux levaient au même moment pour s'envoyer chacun leurs aura qui s’intercepta l'un l'autre. Ils resta chacun dans cette position tentant de prendre le dessus de l'autre, la terre tremblait autour d'eux ayant du am à supporter une tel concentration d'énergie.
Cole toujours dans la salon attendant que tout se passe sursauta voyant se jeune garçon apparaître dans le divan, il s'approcha de lui souriant pensant qu'il dormait péniblement, mais voyant pas mal de rouge au niveau de son thorax il s'avança vers lui posa ses doigts contre celui ci comprenant se qu'il lui arrivait.

Cole: hé...réveille toi.

Il le secoua légèrement et fini par se recula serrant la couverture contre lui, son regard se tournait par hasar vers un magazine sûrement appartenant à Laure, d'homme habiller de cuir noir. Il passa les pages jusqu'à trouver un ensemble qui le fit sourire et grâce à ses pouvoir le matérialisa sur lui. N'ayant plus besoin de cette couverture il la laissa tomber sortant à son tour dehors et vis le combat entre les deux frères, il s'avança vers Zankou qui voyant sa présence le poussa pour l'éloigné.

Zankou: dégage! tu va te faire tuer pauvre idiot!

Cole: il a tuer Akira...

Zankou: quoi???

Raynor: ha ha...un humain de moins dans se monde, c'est comme écraser un insecte insignifiant!

Cole se plaça derrière Zankou posant ses deux mains au niveau de ses omoplates, celui ci voulait se retourner pour voir se qu'il fabriquait, mais il ne devait pas relâcher sa vigilance au risque que son frère prenne le dessus.

Zankou: qu'set ce que tu fabrique dégage!

Cole: je veux t'aider...

Cole agissait d'instinct sans réellement savoir se qu'il faisait, grâce à ses pouvoirs il multiplia par deux ceux de Zankou un cours instant, mais suffisant pour que le rayon d'aura prenne de l'empleur et le dessus sur le combat.

Raynor: qu'est ce que!!!

Raynor prit le temps de créer un bouclier autour de lui afin de se protégé lorsque l'attaque le percuta de plein fouet, avec la puissance du coup il fut projeté à travers cinq bâtiment pour fini sa course dans une autre façade. Il retira son bouclier de protection regardant devant lui, mécontent de savoir que le gosse qu'il avait fait avec Laure pouvait avoir se genre de pouvoir. Il se téléporta chez lui voulant faire savoir son mécontentement à Teijo n'ayant pas vue dans ses visison que se garçon pourrait avoir de tel pouvoir.
Zankou trop fier pour remercier le fils de Raynor le poussa pour qu'il se retirer de son chemin.

Zankou: je t'avais dit de dégager! j'ai pas de besoin de ton aide!

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Jeu 13 Sep - 23:56

Raynor avait raison, Mike voulait protéger Athéna mais comment le pourrait-il puisqu'il ne pouvait même pas le toucher, il en fit une grimace ne voulant malgré tout pas travailler pour lui juste parce qu'il celui-ci le désirait à cause des pouvoirs qu'il possède. Il restait bien en face de Athéna qui celle-ci ne montrait que malgré tout elle était attachée à lui et ne désirait pas qu'il lui arrive quelque chose.

Mike : * Mais qu'est-ce que Zankou fabrique.. *

Il revenait bien vers le visage de son père lorsqu'il lui disait cela, il se redressait bien tenant derrière lui Athéna. C'était bien la première fois qu'il désirait autant protéger quelqu'un, et se rappelait aussi tôt de ce que lui avait dit Akira.

Mike : J'ai confiance en lui comparé à toi, c'est ça, la grande différence et je sais qu'il reste quelqu'un de puissant malgré ce que tu penses.

Il arrivait enfin, Mike en fut très soulagé et l'observait. Il se retournait pour regarder Athéna lui demandant d'aller rejoindre Akira pour surveiller son état espérant qu'il soit encore en vie pour l'aider... Athéna finissait par y aller en se téléportant jusque là, Mike lui restait au côté de Zankou observait la scène qu'il se déroulait entre eux deux, il fut surpris de temps de puissance, malgré ce que Raynor prétendait, Zankou se défendait très bien face à lui.

Lorsque Zankou parlait du prêtre, Mike fronçait aussi tôt les sourcils se rappelant très bien de lui vu que c'est lui qui lui a débloqué ses pouvoirs, il ne savait pas ce qu'il pouvait faire pour aider ZAnkou puisqu'il ne connaissait rien à ses pouvoirs qu'il habitent en lui.. Et ne préférait pas recommencer une tentative qui pourrait toucher Zankou ou va savoir qui d'autre.. Il restait en tant que spectateur et de toute manière même s'il le désirait, il ne pourrait même pas tenter de blesser Raynor.

Athéna se trouvait toujours près du corps de Akira, malgré qu'elle tentait de ne pas montrer qu'elle était inquiète et triste, elle laissait quelques larmes couler sur son visage.. Laure arrivait à cette instant la regardant, elle fronçait les sourcils l'attrapant par l'épaule.

Laure : Tu pleures ?!

Elle la poussait mécontente et tournait le regard vers le corps de Akira qui était inerte.

Laure : Se type n'était qu'un bon a rien, il ne nous servait à rien de toute manière alors qu'il soit mort ou non ne change rien.

Athéna : Comment peux-tu dire ça..

Laure : Raah tais toi, il faudra que je m'occupe de ton cas, tu éprouves bien trop de sentiment sa mènera à ta perte Athéna !

Elles regardaient toute les deux vers Cole qui arrivait pour regarder le corps de Akira, Athéna était émue de le voir ainsi, mais Laure le regardait avec mépris et préférait quitter la pièce que de devoir le regarder.

Athéna observait bien Cole qui partait vers la scène de combat, elle s'avançait vers lui ne voulant pas qu'il soit en danger, de plus il semblait déjà maîtriser ses pouvoirs vu qu'il avait fait apparaître des vêtements sur lui qui lui allait plutôt bien.

Athéna : N'y va pas Cole c'est dangereux..

Elle le suivait ayant peur qu'il lui arrive quelque chose, mais lorsqu'il utilisait ses pouvoirs pour aider Zankou, elle en fut surprise de voir ce qu'il se passait, il venait d'aider Zankou à augmenter sa puissance et ainsi à mettre Raynor à terre qui aussi tôt s'évaporait avec colère.

Mike lui aussi était surpris, il tournait aussi tôt le regard vers Cole s'avançant vers lui.

Mike : Tu nous a bien aidé, merci.

Il tournait le regard vers Athéna qui semblait mal, il l'attrapait par la taille afin de l'enlacer contre lui.

Mike : Je suis désolé.. Pour Akira.

Athéna avait le regard dans le vide, ils finissaient par rentrer, Mike regardait Akira posant sa main pour fermer ses yeux.

Mike : Je vengerais ta famille pour toi, je t'en fais la promesse.

Il avait vraiment mûri depuis qu'il avait débloqué ses pouvoirs. Laure c'était tranquillement prit un bain pendant qu'ils finissent à régler cette histoire, c'était un bain qui était bien grand il avait au moins la place pour trois personne, l'eau était rempli à bord et remplis de mousse, elle avait les bras contre le rebord de celle-ci et les jambes croisé laissant les bulles lui masser le corps, elle fermait les yeux tentant de rester calme de tout ce qu'il venait de se passer... Elle n'aurait jamais imaginé que cela se passerait comme ça et surement pas que Zankou puisse éprouver des sentiments pour elle, mais d'un côté sa l'arrangeait, elle pourrait afin atteindre son rêve.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Ven 14 Sep - 22:51

Cela va bientôt faire deux semaines entière que Akira fut poignardé par Raynor lors de sa dernière visite, les paroles du frère de Zankou allait prendre tout leurs sens. Se revoir lors de sa prochaine vie Malgré qu'il fut enterrer non loin de la maison de Laure, le corps restait parfaitement intact et le coeur se remis a battre doucement au début jusqu'à reprendre un rythme régulier. La dague qu'avait utilisé Raynor n'étais pas fait pour tuer définitivement, mais pour changer lentement la nature humaine.
Tout le monde avait repris le cour de leurs vie normal et peut être en ayant oublier l’existence d'Akira, au fond il n'avait pas de véritable amis préfèrent mettre tout cela de côté pour ses propres vengeance. Il remonta à la surface cherchant désespérément de l'air pour respirer.

" Qu'est ce que c'est que ça?"

"on dirait que quelque chose va sortir de la terre"

" peut être une taupe, on s'en fou après tout!"

Ils se mirent tous à crier et partir en courant lorsqu'il main puis le bas en sortis s'aidant de celle ci pour faire sortir le reste du corps, Akira pris un grand respiration comme les premières bouffé d'air qu'un nouveau née prend à sa naissance. Il grimaça du soleil du midi le tapant dans les yeux, il continua de sortir le visage ainsi que le corps recouvert de terre.

Akira: qu'est ce que je fous la?

Il regarda autour de lui, il était devenu le centre d'intention. On peut dire qu'il n'est pas courant qu'un homme sort de la terre de cette façon. Il secoua ses cheveux et chercha ses armes qui n'étais plus accroché à sa ceinture, il n'avait plus rien sauf ses vêtements. Reconnaissant la citée, il se mit à marcher encore un peu le corps engourdit essayant de mettre ses idées en place et comprendre pourquoi il sait retrouver dans cette endroit.
Il se rappela du dernier visage qu'il est vu avant que se soit le trou noir et cette douleur qu'il a parcouru son corps à cette instant.

Akira: Cet enfoiré ma poignardé!

Il posa sa mains sur son torse, mais ne vis aucune blessure et même pas une cicatrice. Il ne comprenait pas se qu'il se passait, les seuls qui pourrait leurs donné des explications c'est Laure et les autres. Il arriva devant chez et entra doucement, il regarda autour de lui mais ne vis personne dans le salon. Il continua juste la cuisine ou il vit Mike fouiller dans le frigo il s'approcha.

Akira: je peux savoir pourquoi j'étais enterré? tu as voulu te débarrasser de moi comme un vulgaire cadavre! enfoiré! ou sont mes armes!?

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Sam 15 Sep - 8:32

Mike était tranquillement entrain de chercher de quoi manger et hésitait beaucoup devant le frigo, mais sentant une présence et surtout une voix, il se retournait rapidement, il fit des grands yeux reculant de plusieurs mettre jusqu'à heurter un meuble de la cuisine, il avait les yeux écarquiller découvrant juste devant lui Akira et bien en vie.

Mike : Mais.. Mais.. ! C'est impossible je rêve !

Il frottait ses yeux et les rouvraient, il pensait sans doute qu'il faisait un mauvais rêve, mais celui-ci était bien là.

Mike : On te croyait mort, ! On t'avait enterré ! Tu aurais du voir l'état de Athéna, c'est vraiment une mauvaise blague que tu as fait sérieux ! Tes armes ?

Il levait un sourcils, il revient entre la vie et la mort et tout ce qui lui importait c'était ses armes !

Mike : Tes armes bah je n'en sais rien moi ! Sa doit être Athéna qui les a mis quelque part !

Il s'approchait de lui, il était tout de même content même heureux de savoir qu'il était en vie, mais tout de même choqué. Sa fait deux semaines, et il a réussi à conquérir le coeur de Athéna, du moins, il a réussi à coucher avec elle il n'y a pas très longtemps, et depuis Mike ne la lâchait plus d'une semelle.

Mike : Comment tu as fais ? Au faîte.. lors de ta mort.. Enfin.. Hum.. Toi soit disant "mort", je t'ai fais une promesse et je compte bien la tenir, je t'ai que je te vengerai pour la mort de ta famille avant d'accomplir ma propre vengeance. Zankou m'a déjà bien aidé à m'apprendre mes nouveaux pouvoir et grâce au prêtre, j'arrive à les maîtriser très rapidement ! Les autres sont partis, mais ils vont bientôt arriver.

Athéna arrivait par téléportation à cette instant, elle tendait des sous vêtements à Mike.

Athéna : Tient ce que tu m'as demandé, j'espère que c'est la bonne..

Elle fit des grands yeux voyant Akira, elle en lâchait les nouveaux boxer de Mike et courrait dans ses bras afin de l'enlacer, il ne sentait pas très bon et était sale vu d'où il venait mais elle se fichait.

Athéna : Akira..

Elle en avait les larmes aux yeux, Laure a finis par accepter l'idée qu'elle soit différente d'elle. Bien qu'elle aurait préféré le contraire.

Celle-ci se décalait pour bien l'observer afin de voir si elle ne rêvait pas.

Athéna : Tu es bien devant moi, je ne rêve pas.. Pourtant, on a vu ton corps et ton coeur ne battait plus, Comment.. tu peux encore être ici ?

Elle le reprenait de nouveau contre elle fermant les yeux, Mike en détournait le regard jaloux et avait peur qu'elle retombe dans ses bras après ça. Il regardait bien vers Akira, lui parlant dans les pensés afin de lui prévenir gentiment qu'il était avec elle désormait.

Mike : Tu sais où sont ses armes ?

Athéna finissait par se retirer de lui.

Athéna : Oui.

Zankou l'avait également entraînée, elle arrivait à faire tout comme Laure téléporter des objets jusqu'à elle le maîtrise beaucoup moins que sa soeur, elle tendait la main et téléportait toute les armes de Akira qu'elle avait ranger soigneusement dans un coffre, ceux-ci apparaissaient sur la table.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Sam 15 Sep - 21:44

Akira se retournait regardant derrière lui se demandant se que Mike avait vue pour qu'il fasse une tête pareil et revins vers lui levant les mains se demandant se qu'il avait. Bon c'est vrai qu'il était sale et sentait pas la rose, mais c'était pas une raison pour le regarder comme ci il était un revenant.

Akira: Je peux savoir pourquoi tu me fais cette tête? parce que je t'ai surpris à piquer de la bouffe dans le frigo?

Mort? Akira se regardait et allait même jusqu'à sentir son poue, mais son coeur battait bel et bien. Alors qu'est ce qu'il racontait cet imbécile? ils ont vraiment crue qu'il était mort et été jusqu'à l'enterrer? sa explique pourquoi il a dut sortir de terre.

Akira: je me rappelle d'avoir été poignardé par cet homme au long cheveux noir, mais non je suis pas mort! imbécile! j'ai l'air d'être un cadavre?

Il semblait vraiment sérieux tout de même, ils croyaient tous qu'il était vraiment mort? alors pourquoi est t'il debout aujourd'hui. Il détournait le regard quelque instant réfléchissant essayant de comprendre, mais pourrait trouver une réponse à se genre de situation?

Akira: comment veux tu que je le lâche! c'est mignon tu m'as fait une petite promesse pensant que j'étais refroidit, maintenant que je suis revenu, tu vois, je compte bien me débrouiller pour massacré les assassin de ma famille.

Il se retournait entendant la voix d'Athéna regardant les caleçons qu'elle avait en mains.

Akira: tu envoie Athéna pour faire tes courses! t'en a un de ses culot toi! ta trop honte pour acheté tes propres caleçons tout seul?

Vue l'état ou se mettait Athéna sautant presque dans ses bras, il comprit que Mike ne lui avait pas jouer des blagues.

Akira: ça va, Je vais bien Athéna.

Il sourit la regardant se doutant pas une seul seconde que deux semaines c'était écouler depuis sa "mort", il pensait simplement que quelque heures c'étaient écouler ou même peut être une journée.

Akira: merci, j'aurais pas été joyeux si je les aurais perdu.

Il s'approchait de ses armes passant sa main dessus ceux ci était remplis de poussière se qui l'intriguait.

Akira: depuis...combien de temps je suis absent?

Il se rattrapa à la chaise lorsqu'on répondait à sa question, il se tourna marchant jusque la salle de bain.

Akira: j'ai besoin d'une douche.

Il alla tranquillement prendre une douche pour se purifier un peu, il en avait franchement besoin vue son état. Il se sentait étrange même différent sans parler qu'il avait une gêne au niveau des omoplate et même que certain mouvement lui faisait mal. Mettant un drap autour de sa taille il regarda ses vêtements complètement remplis de terre, il ne pouvait remettre ceux la. Il sortit marchant à nouveau vers Athéna et Mike qui semblait encore sous le choc.

Akira: c'est bon changer de tête, je vous rassure je suis pas un zombi à la recherche de cerveau..de toute façon je crains ne pas avoir grand chose à manger chez Mike...par contre j'ai rien à me mettre.

Il grimaça tournant légèrement ses épaules ayant toujours cette gêne et cette douleur.

Akira: J'ai vraiment mal au dos...vous m'avez plier en cinq ou quoi quand vous m'avez foutu dans le trou?

Il s'avançait vers Mike étant assez grand pour regarder et se mis dos à lui pour qu'il regarde.

Akira: j'ai une gêne qui me rend dingue depuis que je suis sortir de terre, j'ai rien de cassé?

Au niveau des omoplates, on pouvait voir une bosse et ma peau était complètement bleu comme ci j'avais reçu deux coups très violent.

Akira: alors?

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Lun 17 Sep - 0:59

Mike soupirait de savoir qu'il avait vu que Athéna avait été faire ses petites courses pour ses caleçon, il les attrapaient rapidement pour les mettre dans un meuble afin de les cacher, mais malheureusement celui-ci l'avait bien remarquer bien qu'il aurait préféré que se ne soit pas le cas.

Mike : Je n'avais pas le temps avec mon entraînement.. Elle enfin soit !

En tout cas, il ne semblait pas vraiment se rendre compte depuis combien de temps il était sous terre, je pense que même Zankou va être étonné de le voir en vie.. Il détournait le regard lorsqu'il disait qu'il préférait arriver lui même à se venger.

Mike : Je m'en doute bien, mais je peux toujours t'y aider, Zankou m'a pas mal entraîné durant ses deux semaines alors..

Athéna observai la scène, admirant attentivement Akira puisqu'elle l'avait très mal pris qu'il soit mort.. Mais elle est vraiment soulagée de voir qu'il soit belle et bien vivant juste devant lui. Lorsqu'il s'inquiétait, et qu'il leur demander depuis combien de temps il était mort Athéna s'approchait de lui.

Athéna : Depuis deux semaines..

Ils le laissaient sans aller jusqu'à la salle de bain puisqu'effectivement il avait belle et bien besoin d'une bonne douche. Athéna s'installait sur la chaise, Mike arrivait derrière lui caressait ses épaules et approchant ses lèvres de son visage.

Mike : Sa ne changera rien entre nous n'est-ce pas.. ?

Athéna n'eut le temps de lui répondre qu'il arrivait avec un essuie autour de sa taille, Mike restait toujours stupéfait qu'il soit bien en vie, après tout, c'était de sa faute qu'il soit mort et il s'en voulait à cause de ça.. Il se retirait de Athéna lorsqu'il lui parlait de son Dos, il s'avançait vers lui, faisant une grimace voyant son état, il passait la paume de ses mains pour vérifier ce que c'était.

Mike : Y a quelque chose dans ton dos, c'est dégueulasse.. Laisse moi regarder.

Athéna arrivait aussi tôt pour regarder. Mike tendait la main pour utiliser la télékinésie afin de prendre une arme de Akira dans sa main, il frottait la lame sur l'essuie de Akira pour retirer la poussière.

Athéna : qu'est-ce que tu fais ?

Il ne répondait pas, il semblait tout à fait savoir ce qu'il faisait, il enfonçait la pointe de la dague et faisait une entaille pas non plus trop profonde, on pouvait aussi tôt voir quelque chose de noir qui sortait, Mike l'attrapait afin de la retirer en dehors de son dos, c'était une longue aile noir, ressemblant un peut à celle des chauve souris mais en beaucoup plus beau bien entendu, Athéna passait sa main devant sa bouche reculant d'un pat pour admirer cette aile.

Athéna : On devrait appelé Zankou.

Athéna l'appelait par télépathie, Zankou leurs avaient apprit à tout les trois de l'appeler pour qu'il puisse venir directement après cette appel afin de les aider. Mike pendant ce temps s'occupait de l'autre aile, celle-ci finissait par sortir à son tour, il levait les yeux pour regarder à son tour convenablement ses ailes.

Mike : Mon père n'a jamais désiré te tuer, il ta donné une nouvelle puissance à l'intérieur de toi, tu n'es plus un être humain Akira.. Il désire sans doute que tu vienne à lui, afin de travailler pour lui.

Laure arrivait par téléportation après l'appel de Athéna, elle levait un sourcils regardant bien de haut en bas Akira.

Laure : C'est quoi encore ce délire, qu'est-ce que vous avez fait ?!

Elle tournait aussi tôt le regard vers Mike.

Mike : Je n'ai rien fait, je ne peux pas réssusciter les gens je te signal.. Il est venu de lui même, il semblerait que Raynor ne désirait pas le tuer tout compte fait..

Laure observait Akira.

Laure : Hum.. Il n'est plus humain, il pourrait nous être utile.

Athéna : Tu parles de lui comme-ci il t'appartenait, se n'est pas le cas Laure, c'est à lui de décider s'il désire rester auprès de nous ou non.

Mike : Même s'il n'est plus un humain, et qu'il sera plus fort, il ne connaît rien de cette nouvelle force, et je pense que Zankou pourrait l'y aider à augmenter sa puissance tout comme il a fait pour moi. Si tu désire te venger Akira, tu devrais lui faire confiance.

Celui-ci tournait la tête vers la fenêtre voyant deux personnes qu'il connaissait très bien apparaître en le regardant et disparaître par la suite, heureusement que personnes ne les avaient vu. Mike glissait ses mains dans ses poches.

Mike : Je reviens, j'ai oublié quelque chose.

Mike disparaissait de la même façon que Raynor, il reparaissait beaucoup plus loin où les deux personnes s'y trouvaient s'inclinant devant Mike.

Mike : Qu'est-ce qui se passe ?

Ils se redressaient aussi tôt, montrant beaucoup de respect pour leur maître, qui était autre que Mike.

" Nous avons réussi à convaincre Raynor de travailler pour lui, il possède beaucoup de personnes à ses côtés, ils sont beaucoup trop nombreux. "

Mike : Ammennez en moi le plus possible, je veux prendre tout ce que Raynor possède.

" Ils ne voudront jamais si c'est nous qui leurs proposons. "

Il détournait les yeux, Zankou est occupé à créé une grande alliance pour que les gens travaillent à ses côtés, ils doivent être beaucoup plus nombreux que ceux de Raynor, et Mike était chargé de le faire, il fit un sourire en coin.

Mike : Il suffit de leur forcer la main, retourner jouer les taupes et vous me dirait tout ce qu'il s'y passe par voix télépathique, quoi que non, Raynor pourrait les intercepter.. L'un de vous deux, viendra personnellement m'en informer.

" Bien".

Il s'inclinait et partait aussi tôt, Mike se téléportait pour se retrouver juste en face de la demeure de Raynor se camouflant afin que Raynor ne puisse sentir sa présence.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Lun 17 Sep - 22:02

Cela mettait déjà en colère Zankou qu'il fut déranger lors de ses occupations, mais si Athéna l'avait appelé de cette façon c'est que c'était forcément important. Il apparu peut de temps après Laure et fusilla du regard Athéna espérant pour elle qu'elle ne l'ai pas déranger inutilement.

Zankou: pourquoi cet appel Athéna? j'étais occuper avec mes hommes, j'ai pas beaucoup de temps à perdre je suppose que tu le sais.

Il cessa de râler voyant la personne se trouvant dans sa cuisine, il s'approchait de lui l'observant attentivement pour être sûr qu'il ne se trompait pas. Il avait vue lui même que se garçon était mort et voilà qu'il le retrouve à nouveau en face de lui et en forme sauf..qu'il était different.

Zankou: Comment se fait t'il se que se garçon se trouve dans ma cuisine? et de plus en démon!

Il le regarda à nouveau essayant de comprendre, mais bien vite il retroussa le nez songeant à son frère. C'était bien son style d'aller jusqu'à changer la nature humaine tant que c'est pour rallié d'avantage de personne dans son camps.

Zankou: Tais toi Laure! si c'est mon frère qui est à l'origine de se changement il est pas sûr qu'on puisse le garder avec nous! si il l'a changer c'est pour une unique raison et c'est le garder avec lui.

Il aurait aimer garder un homme comme Akira dans ses rang, c'est un bon combattant et se débrouillait déjà très bien même en tant qu'humain alors maintenant qu'il est démon sa force n'est que plus déployer et sans parler de ses pouvoirs qui pourrait développé.

Zankou: avant même que je m'occupe de toi, je tiens à savoir si tu es asservis à mon frère, si c'est le cas je trouverais le moyen de briser le liens. Si il en a aucune je n'aurais nullement le choix que de me débarrasser de toi une bonne fois pour toute.

Il regarda Athéna qui allait s'en doute pas être heureuse de ses paroles, mais Zankou y allait pas part quatre chemin. Jouer la comédie et mentir? pour quoi faire c'est pas dans les habitude de Zankou qui aime la franchise. Discrètement il tourna son regard vers la fenêtre appercevant Mike avec deux personnes qui travaillaient pour lui, il le laissa faire revenant vers Akira attrapant son visage pour mieux le regarder.

Zankou: Ton côté démon n'est pas encore tout à fait réveiller, les ailes n'était qu'un début...peut être que sa servitude envers mon frère n'est pas encore présent alors je trouvais un moyen pour l'en empêcher donc...j'espère pour toi Athéna que tu bossera également pour trouver une solution sinon l'homme pour qui ton coeur bas réellement va encore une fois s'envoler.

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Lun 17 Sep - 23:32

Akira tournait rapidement son regard vers Mike toujours derrière lui, si il allait jusqu'à dire cela c'est sûrement pas pour rien et inquiétait Akira. Il ne sait pas se qu'il aurait bien pu se produire durant ses deux semaines et sous terre en plus, la première chose qu'il lui vint à l'esprit c'était des bestioles entrain de le bouffer de l'intérieur.

Akira: mais reste pas la bouche grande ouverte fait quelque chose!

Il fronça les sourcils voyant qu'il attrapait l'une de ses armes et grognais dent sentant qu'il essuyait la lame de celle ci sur son essuie.

Akira: si tu pouvais éviter de faire ça! j'ai l'impression que tu caresse mes fesses! et tu compte faire quoi avec ça? tu va quand même pas...

Il se tenait directement à la table gémissement sentant la lame entailler la peau de son dos, c'était sûrement la seul chose à faire pour étripé cette chose qui était sous sa peau, mais c'était pas pour autant sans douleur.

Akira: et merde! t'en profite pour me torturer salopard! je m'en rappellerait!

C'était déjà du à supporter qu'il lui entaille la peau, mais alors lorsqu'il se mis à tirer pour faire sortir l'une de ses ailes il en serra d'avantage les dents pour éviter de crier. Elle était encore replié sur elle même au niveau des long membre oseuse reliant chaque membrane, mais lorsque Akira se mis à bouger au niveau de son épaule celle ci se dépliait doucement.

Akira: qu'est ce que c'est que ça?

Il grimaça à nouveau serrant le rebord de la table voulant vite qu'il en finisse de sortir l'autre, cela vallu la peine qu'il prenne sa douche, son dos était remplis de sang qui sortait de ses blessure et est remplis de sueur du à la douleur.

Akira: il désirait pas me tuer? et ben j'aurais encore préféré que ce soit le cas que avoir ses horrible chose dans le dos!

Il ne sait même pas comment il pouvait s'en servir, celle ci bougeait tout seul ou du moins en même temps que ses mouvement qu'il faisait avec ses bras et ses épaules. Elles sont assez imposante et prend pas mal de place dans la pièce se qui n'était pas facile de bouger sans heurté quelque chose.

Akira: coupez moi ses truc j'en veux pas!

il veux sûrement pas être le jouait de Raynor ni qui que se soit d'autre, maintenant il y voyait petu être un avantage sur sur nouveau lui. Etant plus humain il pouvait accroître de nouvelle puissance et donc amélioré les chance de tuer les personne responsable de la mort de sa famille.

Akira: oh tais toi Mike, tu crois que j'y est pas songé? mais j'ai pas besoin de l'aide de Zankou ni personne d'autre! je me suis toujours débrouiller par moi même jusqu'au aujourd'hui!

Mais la il n'y connaissait rien de ses nouveau talant, il baissait les yeux devant se résigné à se faire aider, mais cela ne plaisait vraiment pas à Akira qui se contenta de s'asseoir sur une chaise se qui n'était plus aussi facile avec ses maudites ailes. Voilà Laure qui pointait le bout de son nez et peut de temps Zankou pendant que Mike s'en allait discrètement.

Akira: Athéna à raison je t'appartiens pas à se que je sâche! ne crois pas que je suis quelqu'un te laissera me marcher sur les pied!

Il ne dit plus rien lorsque c'est Zankou qui prit la parole, c'était loins d'être le même gabarie. Il semblait pas vraiment joyeux et lui même non plus d'ailleurs surtout de ses paroles.

Akira: je ne suis pas asservis!

Il continua néanmoins de l'écouter, peut être qu'au fond il avait raison et devrait t'il accepté son aide. Si il devait l'esclave de Raynor il lui sera interdit de s'en prendre aux personnes travaillent pour lui et donc Benoit, Logan et Derek. se qui lui arrangera pas, loin de la.

Akira: qu'est ce que je dois faire? si se côté "démon" se réveille comme tu dis, je pourrais changer entièrement? je veux dire...oublier se qu'il compte pour moi? je veux pas! fait se que tu veux Zankou peut importe se que sa me coûtera! mais je veux pas rejoindre se type!

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Jeu 20 Sep - 9:01

Athéna était bien contente d'avoir pu retrouver Akira saint et sauf qu'elle en oubliait presque Mike, elle ne l'avait pas vu partir. Elle tournait le regard vers sa soeur ensuite vers Zankou qui observait attentivement celui-ci afin de voir s'il était bon ou non de le garder avec eux, Zankou hésitait puisque si il est ainsi aujourd'hui c'est tout simplement parce que Raynor le désirait.. Il se pourrait donc qu'il veuille le servir, mais Athéna gardait confiance parce qu'elle connaît son but, il désire venger sa famille et en travaillant pour Raynor il ne pourrait pas éliminer ses trois personnes qui on tué sa famille avec d'atroce souffrance..

Athéna : Akira ne pourrait jamais nous trahir en travaillant pour Raynor Zankou... Je sais qu'on peut avoir confiance ne lui.

Le seul qui pouvait le convaincre était sans doute Akira lui même, elle se tournait pour le regarder, ils se défendait bien même face à Zankou.

Laure détournait le regard, elle semblait de plus en plus être agacé, ils ont déjà de plus en plus de personne à leur pied grâce aux performances de Mike, alors un de plus ou un de moins, quoi que, c'est toujours bon à prendre surtout qu'il peut devenir un puissant guerrier et un grand atout pour Zankou mais il ne semble pas obéir aux ordres qu'ils pourraient leur donner, il souhaitait juste qu'on augmente sa puissance pour sa petite vengeance et Laure s'en rendit bien compte

Elle s'approchait de lui l'attrapant par le visage.

Laure : Tu veux pas travailler pour Raynor, mais qui nous dit que tu désires travailler pour nous hum ?

Elle finissait par le lâcher vu qu'il n'appréçiait pas qu'elle le tienne aisni, elle restait malgré tout bien face à lui posant une main sur la hanche.

Laure : Tu ne désires qu'une seul chose de nous, que Zankou te face découvrir tes nouveaux pouvoirs et qu'il face en sorte que tu devienne puissante, après t'en ira pour ta petite vengeance ! Tu vas nous lâcher à la première occasion qu'il te semblera nécessaire, si tu te sers de nous pour ensuite nous trahirs, ou te casser tout simplement, je te ferais la peau.

Athéna : Arrête Laure, il souhaite se venger c'est normal non après ce qu'ils ont fait ?! Tu le ferais également, alors laisse le accomplir cette vengeance, sa le rongerait de l'intérieur s'il n'y parviendrait pas, et je suis certaine que tu y arrivera Akira.

Elle le regardait à cette instant, Laure fronçait les sourcils du fait que Athéna le protège autant.

Laure : J'en ais rien à faire de sa vengeance, qu'il la face si sa lui plaise ! Mais mon message est, si tu te sers de nous pour accomplir ta vengeance et te tirer par la suite, tes un homme mort !

Athéna fit un soupir.

Athéna : Vous avez terminé, il vient de revenir à la vie et vous le bombarder de menace.

Elle attrapait la main de Akira pour l'emmener dans sa chambre, une fois qu'elle fermait la porte elle se tournait pour le regard tournant le regard.

Athéna : Pourquoi tu désirais t'en aller ce jour là, avant que tu ne te face poignarde.. on peut t'aider alors laisse nous le faire, tu peux avoir confiance en Zankou du moins si tu ne fais rien de stupide,une fois que tu auras accomplis ta vengeance qu'est-ce que tu comptes faire Akira ?

Elle s'approchait de lui, posant sa main sur son visage et le fixait bien dans les yeux.

Athéna : Moi, j'aimerais une fois pour toute quitter ma soeur, vivre ma propre vie à ma façon.

Laure n'aimait pas le comportement de sa soeur, elle se retournait rouge de colère qu'elle soit partie ainsi alors qu'ils étaient en pleine discussion, elle s'asseyait sur la petite table détournant le regard.

Laure : C'est pas possible ça ! Elle se comporte comme une idiote ! Il serait grand temps qu'elle change, elle a une part trop humaine en elle !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Sam 22 Sep - 23:42

Si Zankou aurait pas été présent Akira aurait sûrement déjà fait comprendre qu'il ne supportait les paroles de Laure, déjà qu'elle attrapait son visage comme ci elle avait à faire a un larve, il en montrait bien son mécontentement.

Akira: pour commencer tu va me lâcher!

Il n'aimait vraiment pas se genre de femme qui se crois plus haut que tout le monde, mais il sait très bien qu'elle ne serait rien si Zankou ne serait pas à ses côtés.

Akira: je serais le larbin de personne sache le Laure! si en échange de son aide je dois pour la suite devenir ton chien je préfère encore me débrouiller par moi même!

Il regardait Zankou et uniquement lui, il était tout de même conscient que grâce à lui il pourrait contrôlé ses nouveaux pouvoir qu'il ne connait pas encore et peut être que grâce à cela il pourrait arriver à ses fins.

Akira: j'accepte de travailler pour toi Zankou si t'arrive à augmenté ma puissance actuelle, tant que j'arrive à mes fins ensuite peut importe mon sort...ma seul chose que je te demande c'est que je refuse de devenir la larve de ta femme! pas question que je lui obéisse! le reste je m'en fou!

Il ignorait complètement Laure ne voulant pas avoir à faire à elle, autant faire comme ci elle n'existait pas sa évitera tout conflit. Il accepta de travailler pour Zankou tant qu'il arrive à obtenir se qu'il veux peut importe se que deviendra son avenir. Il suivit tout de même Athéna jusque sa chambre grimaçant ayant déjà du mal à passer les portes à cause de ses ailes.

Akira: il a pas moyen de faire disparaître ses truc? comment je suis censé me doucher ou même dormir avec ses choses?

Il se tus écoutant ses paroles, il détourna son regard repensant à cette fois la.

Akira: tout simplement que je perdais mon temps, vous étiez tellement préoccupé par vos propre problème que j'avais l'impression d'être de trop. J'allais partir pour m’entraîner d'avantage jusqu'à devenir assez fort pour venir à bout de ses assassins. Je me moque pas mal se que deviendra mon avenir après avoir accomplis ma vengeance Athéna même si je venais à mourir en l'accomplissant...sa met égale.

Il baissa les yeux posant sa mains sur la sienne qui était posé sur son visage.

Akira: alors qu'est ce que tu attend pour t'en aller Athéna? tu as enfin compris que cette vie ne te convenait pas, tu serais bien plus heureuse avec ton propre chez toi et une famille non? j'ai bien compris tout à l'heure lorsque Mike était présent que...vous avez bien profité que je sois six pied sous terre pour vous mettre ensemble...alors va donc le rejoindre.

Il retira sa met ayant un cran de jalousie et tourna les talons pour quitté la chambre.

Akira: au fond j'ai bien vite été oublier alors tu fera pareil lorsque j'y passerais à nouveau.

Il sortait de la chambre et vis Mike réapparaître dans la pièce, il fronça les sourcils en le regardant ne supportant pas de savoir qu'il avait prit Athéna.

Akira: a tiens t'as réussis à revenir en un seul morceau? dommage je t'aurais bien enterrer à mon tour pour ensuite te repiquer Athéna comme tu la si bien fait!

Il préférait sortir de la maison pour évité tout conflit.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Dim 23 Sep - 0:46

Les paroles que pouvait dire Akira, énervait beaucoup Laure et elle le montrait bien devant rouge de colère, elle gardait les sourcils froncé tout le long alors qu'il discutait avec Zankou et ignorant complètement celle-ci, ne la regardant même pas, elle en serrait les poings.

Laure : LA bonne blague ! Zankou n'est pas le seul à décider ! Alors il faudra bien que tu m'obéisses si je t'ordonnes de faire quelque chose espèce de

Elle tournait le regard voyant qu'il partait avec Athéna dans sa chambre, elle attrapait un vase pour lui lancer mais il éclatait à côté n'étant pas une grande viseuse.

Laure : Tsss !

Athéna observait Akira, écoutant ses réponses, elle fit un sourire puisque cela lui ressemblait pas de parler ainsi.

Athéna : Tu finiras par arriver à cette vengeance, j'en suis sur.

Alors le regardait sentant ses mains contre les siennes ce qui lui fit sourire, mais aussi tôt après ses paroles Athéna se sentait mal, il finissait par se décaler de celle-ci.

Athéna : Se n'est pas du tout comme ça que sa c'est passé, je ne t'ai jamais oublié Akira !

Elle voyait qu'il commençait par la suite à s'en aller.

Athéna : Akira attend !

Elle marchait pour lui expliquer au moins, mais Mike arrivait à cette instant avec Cole qu'il aidait à le tenir debout vu qu'il était gravement blessé, Athéna courait vers lui et levait la tête vers Mike.

Athéna : Qu'est-ce qu'il sait passé ?!

Mike allait lui expliquer jusqu'à ce que Akira lui dise tout ça, il fit un sourire en coin ayant bien compris qu'il était jaloux, il le regardait partir, avant de le rejoindre il tournait le regard vers Athéna.

Mike : On a eu affaire à Raynor.

Il tournait également le regard vers Zankou à cette instant.

Mike : Il était plutôt en colère et son prêtre avec, il s'en ait pris à Cole, tu peux le soigner.. Ah et j'ai réussi à te ramener quelqu'un qui risque d'être plutôt utile Zankou, à toi d'arriver à le contrôler, ce jeune garçon.. Est un dragon, il s'appelle Onyx.

Athéna tournait le regard vers l'adolescent au cheveux blond qui avait du reprendre forme humaine durant la téléportation.

Athéna : Un dragon.. ?

Elle baissait le regard vers Cole.

Athéna : Avant tout, soigne le Zankou je t'en prie.

Mike courrait pour attraper le bras de Akira et le retourner, il l'observait bien ricanant.

Mike : Monsieur serait jaloux, ou tout simplement déçu d'avoir perdu dans ce domaine.

Il fit un soupir lâchant Akira.

Mike : Malheureusement, on ne peut pas dire que j'ai réllemment réussis à conquérir Athéna, j'ai du pratiquement lui forcer la main pour qu'on couche ensemble et sa n'est arrivé qu'une seul fois, après ça elle n'a pas arrêter de se remettre en cause vis-à-vis de toi. C'est toi qu'elle aime et pas moi, elle ne t"a jamais oublié, content ?

Il se retournait haussant les épaules.

Mike : A chaque fois qu'on se retrouve seul à seul, maintenant elle s'en va aussi tôt, elle ne peut plus me voir, et pourtant on peut pas dire que je fais tout le nécessaire pour qu'elle soit à moi. Je ne sais pas ce que ta plus que moi après tout. Mais je compte pas baisser les bras de si tôt, je compte bien gagné ce petit défi entre nous deux Akira.

Il penchait la tête pour le regarder à cette instant avec un sourire en coin.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Lun 24 Sep - 22:09

Il n'avait pas vraiment envie d'écouté Athéna pour lui c'était peut être la meilleurs chose qui pourrait lui arriver d'être en couple avec Mike et non lui. Elle serait peut être plus heureuse et protégé à présent qu'il a perdu toute lâcheté. Il ne partit pas et restait devant la maison écoutant un peu se qu'il se passait à l'intérieur, donc se jeune garçon blond qu'il avait croiser alors qu'il sortait serait un dragon? Même lui qui avait déjà vue beaucoup de créature jusqu'à ici jamais il avait eu la chance de croiser se genre de créature. Entendant Mike qui sortait il se mis à avancer ne voulant pas le voir pour le moment, mais celui ci l'attrapait le bras pour l'empêcher de partir.

Akira: tss! perdu dans se domaine? tu as profité que je sois mort pour l'avoir! j'ai rien perdu du tout face à toi! tu parle des belles paroles qui m'a lâcher quand j'étais mort, venger ma famille à ma place alors qu'à la première occasion tu crache sur ma tombe en piquant ma meuf!

Il resta dos à lui, mais son visage s'apaisa un peu écoutant ses paroles. En réalité il n'étais pas totalement réjouis que Athéna pense encore à lui même si sa lui faisait des pincements au coeur de savoir qu'elle a tout de même coucher avec lui.

Akira: Content? oui je devrais l'être et pourtant...

Il se tournait légèrement afin de le regarder le laissant continuer à parler même l'expression d'Akira était loin d'être réjouis par ses paroles, mais plutôt triste de la situation. Il se rendit aussi compte à quel point Mike avait changer depuis sa mort, l'envie de lui en mettre plein la gueule c'était entièrement évanouis.

Akira: alors fait tout pour qu'elle tombe amoureux de toi Mike, tu la mérite bien mieux que moi et...elle serait bien plus protégé à présent. t'en a enfin un peu plus dans le pantalon sa me rassure et retire moi donc se maudit sourire de ton visage.

Il baissa les yeux quelque instant, c'est sûr que la Mike doit se poser des questions lui qui aurait fait tout pour gagné contre lui dans le passé. Maintenant tout se qui compte c’était que Athéna soit heureuse et non gagné une bête compétition contre lui.

Akira: Je lui est mentis tout à l'heure, j'ai dis que jamais je ne servirais Raynor et pourtant...je sais pas expliquer pourquoi mais le temps passe plus quelque chose change en moi...

Il leva les yeux regardant avec sincérité Mike montrant qu'il ne plaisantait vraiment pas.

Akira: je me retiens pour le moment, mais l'envie d'aller retrouver cet homme grandit de plus en plus...c'est sens doute à cause de se qu'il a fait de moi, j'ai quelque chose à te demander Mike. Une faveur en quelque sorte...si je venais à m'en prendre à l'un de vous...je préfère que tu me tue une bonne fois.

A cet instant il oublia sa vengeance tout se qu'il comptait c'était qu'il en arrive pas à faire du mal à Athéna et même pas à Mike...ils étaient devenu tout les deux des personnes importante pour lui, il baissa à nouveau les yeux serrant les poings.

Akira: ne me refuse pas cela...je préfère encore être mort à nouveau plutôt que servir cet homme et encore moins...de moi même venir à faire du mal aux dernière personnes qui compte pour moi.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Mar 25 Sep - 1:03

Mike regardait sans arrêt vers Akira, il ne le reconnaissait plus vraiment, autre fois, il aurait tout fait pour récupérer son bien, et les petites disputes qu'ils avaient entre eux deux.. Mike pensait qu'il le détestait mais au fond, il se rend compte qu'il tient beaucoup à lui et il ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose, surtout que c'est par sa faute qu'il se retrouve dans cette état..

Mike : C'est de ma faute si tu as été poignardé par Raynor, et que tu te retrouves dans cet état, alors pourquoi est-ce tu me laisserais Athéna, surtout que se n'est pas moi qu'elle aime mais toi.

Il ne comprenait pas ce qu'il arrivait à Akira, mais la seul manière de le découvrir était de savoir ce que son père lui avait.. Lorsqu'il lui avouait que quelque chose d'étrange se passait en lui, qu'au fond, il n'arrêtait pas de penser à Raynor et désirait le rejoindre, cela mettait en colère Mike qui ne désirait pas qu'il se remette à lui aussi facilement, il en détournait le regard, serrant les poings, c'est à cause de lui qu'il est dans cette état, et il ne pourra même pas se venger s'il se retrouve le bras droit de Raynor.

Mike : Je ne laisserais pas cela arriver, hors de question que tu rejoins Raynor par ma faute !

Il tournait de nouveau le regard dans sa direction lorsqu'il lui demandait cette faveur, il ne semblait pas du tout enchanté d'entendre cela. Il en fit un soupir, détournant une nouvelle fois le regard.

Mike : Pourquoi tu me demandes ce genre de chose ?! De toute façon, tu ne rejoindra pas Raynor, je ne le permettrait pas même si pour cela, je dois t'attacher pour ne pas que tu le rejoins !

Il le regardait de nouveau bien sérieusement, avec une boule au ventre, puisqu'il le suppliait presque qu'il accepte cette faveurs, il en baissait la tête en faisant un soupir, il s'approchait de lui posant sa main sur son épaule et le regardait bien sérieusement.

Mike : D'accord, je te le promet mais si en retour toi tu me promet que tu ne te rendra pas à lui aussi facilement, je veux que tu te battes de toute tes forces pour ne pas le rejoindre, se n'est pas à moi de rendre Athéna heureuse mais toi, je ne peux pas forcer une personne de tomber amoureuse de moi malgré tout les pouvoirs dont je dispose malheureusement, sinon je l'aurais fait depuis bien longtemps.

Il retirait aussi tôt sa main.

Mike : Je veux également qu'elle soit heureuse, et se n'est pas dans mes bras qu'elle le sera mais dans les tiens, alors oublie ce qu'il sait passé, je regrette de lui avoir forcé à couché avec moi, alors que c'est toi qu'elle appelait j'ai malgré tout continuer, je ne suis pas si différent que mon père. Tu n'auras pas à te rendre à lui et je n'aurais donc pas à te tuer.

Il regardait une dernière fois Akira.

Mike : Prend soin de Athéna.

Il disparaissait aussi tôt en utilisant une téléportation.

Athéna quand à elle, était devant la porte ayant tout observer de la scène mais également de la conversation, elle se tenait i bien contre le mur qui délimitait l'extérieur et l'intérieur, les larmes aux yeux. Elle n'aurait jamais pensé que Mile agirait de cette façon envers Akira.. Elle avec la bouche entre ouverte ne sachant pas quoi faire ni quoi dire.. Il était partit en utilisant une téléportation, est d'après ses paroles.. Se serait-il rendu jusqu'à Raynor ?

Elle levait les yeux vers Akira, elle sait à quel point Mike l'aimait mais elle ne partageait pas ses sentiments, celle qu'elle aimait était la personne qui se trouvait juste devant-elle. Laure tournait le regard, se demandant ce qu'il se passait, elle marchait pour se retrouver à côté de Athéna et vit qu'elle avait les larmes aux yeux.

Laure : Tu pleures ? Pourquoi ?!

Elle regardait vers Akira par la suite, ne sentant plus la présence de Mike dans les parages, pourtant Zankou ne lui a pas demandé de sans aller.

Laure : Qu'est-ce qu'il se passe encore ici ?! Où est passé cette idiot ?!

Athéna : Il est partis, auprès de Raynor.

Laure : Quoi ?! C'est une blague !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

kerrigan Haiden

Localisation : Elle se trouve en ce moment dans la ville Atlantique (près de la cascade, bien cachée).

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Mar 25 Sep - 1:44

Bonjour à vous, je me présente, je me nomme Avner qui veut dire " Père de Lumière", je suis un Demi-Dieu, ma mère est une Déesse qui a eu une aventure avec un mortel, voilà comment j'ai fais mon apparition. Cela n'est pas la première fois que sa se produit, les Demi-Dieu qui ont plus de gêne d'humain vivent dans le monde des mortels, tandis que ceux qui tout comme moi possède bien plus des gênes de Dieu reste dans le royaume des Dieux. Je n'ai pas été élever comme le ferait toute mère, j'ai eu une éducation beaucoup plus poussé, il était d'ailleurs interdis que ma mère s'occupe de moi, c'était donc son frère qui c'est prit en charge de mon éducation afin de me faire un Dieu exemplaire. Mais ayant du sang d'humain en moi, je ne ferais jamais partie intégralement parmi les Dieu, je ne serrais qu'un pion parmi tant d'autre. Je suis aujourd'hui assez âgée pour faire ce que bon me chante, je peux revoir ma mère qui est fière de moi, et aujourd'hui, je désire enfin découvrir ce monde sur lequel je me pose des tas de question..

J'apparaissais enfin dans ce monde, je tournais autour de moi, j'ai atterris dans un endroit où il ne se trouve aucun humain, je marchais dans cette immense endroit, où des meubles bien plus grand que moi s'y trouvait, dedans s'y trouvait des tas de livre, je n'en revenais pas qu'on puisse créer un endroit ainsi, dans mon monde où j'ai vécu, se n'est pas du tout comme ça, il faut dire qu'on ne voit pas le temps qui passe, le temps n'est pas du tout pareil qu'ici.. Il tourne au ralentis chez les humains, j'attrapais un de ses livres l'ouvrant afin d'y regarder le contenus, je posais la paume de main par dessus, les pages du livre se tournaient tout seul, j'arrivais rapidement à lire tout le contenus, je le remettais à l'endroit où je l'ai pris, et utilisait ma magie pour faire prendre plusieurs livre qui volait autour de moi, je marchais jusqu'à une table non loin et c'est là que je vis cette homme, j'en laissais tomber tout mes livres à terre. C'est la première fois que je rencontre un être humain, je baissais les yeux vers les livres, les posant sur la table toujours avec de la télékinésie et me plaçait juste devant lui.

Avner : Bonjour, je suis enchanté de faire la connaissance d'un être tel que vous.. Je dois vous avouer que je vous ais beaucoup observer, hum.. pas spécialement vous, en réalité vous, c'est la première fois que je vous rencontre et j'en suis très ravis, j'aimerais beaucoup rester auprès de vous et apprendre tout de vous.

Se n'est pas très correct de lui parler de la sorte sans lui montrer mon visage, je porte encore la tenue que porte les Dieu, chaque Dieu et Déesse on leur tunique, on peut donc reconnaître les plus important, moi je suis en bas de l'étage vu que j'ai du sang d'humain en moi, je retirais mon casque et le posait sur la table.

Avner : Je suis impoli, voilà, ainsi vous serrez à quoi ressemble mon visage. J'espère ne pas vous importuner, mais j'aimerais réellement apprendre tout des humains, je suis près à vous donner tout ce que vous souhaitez si vous accepter d'être en quelque sorte.. Mon guide ici.

Je mettais mes mains l'une contre l'autre, tandis que mes coudes était poser sur la table l'observant, c'était un homme au cheveux brun et des yeux bleu.

Avner : J'aime beaucoup votre visage, vos yeux sont magnifique, on croirait que l'eau douce c'est blottie dans vos yeux et y traîne ses douces vagues, je peux également parler de votre chevelure, qui semble si soyeuse au touchée, puis-je les toucher afin de me rendre compte à quel point ils sont différent des miens ?

La personne en face de lui n'était autre que Cole, le fils de Raynor et de Laure, je l'ignorais, je connais bien entendu l'existence de ses deux grands personnages mais je ne vais pas jusqu'à voir ce qu'ils font, de toute manière je ne peux pas intervenir face aux problèmes de ses êtres humains.

Je tendais ma main afin de toucher une mèche de ses cheveux et fit un sourire à cette instant, mon coeur se mettait à battre plus rapidement, je glissais ma main sur ma poitrine fermant les yeux.

Avner : Quel étrange sensation, j'ai mon coeur qui se met soudainement à battre plus rapidement.

J'ouvrais de nouveau les yeux l'admirant.

Avner : J'ai entendu dire que votre espèce sont capable de chose remarquable, il serait capable de.. comment est-ce mot encore.. "aimer", ou "tomber amoureux" d'autre personne, j'aimerais que vous m'apprenez ce sentiments avec vous.

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Mar 25 Sep - 6:40

Après que Zankou est entièrement guéris Cole, celui ci se sentant un peu humilier d'avoir été massacré de la sorte par son père est venu prendre refuge dans un endroit ou rare les fois il voyait du monde. Il aime venir dans cette bibliothèque pour être seul lorsqu'il se sent principalement rejeté par sa mère Laure ou comme pour se cas humilié devant son frère qu'il admire tant. Il donnerait tout afin de pouvoir être remarquer par celui ci, de pouvoir lui ressembler un jour. Malgré que Laure ne le montrait pas, il avait gagné un certain respect venant d'elle alors que lui elle ne faisait que lui tourner le dos ou le rappelé à quel point il était indésiré.

Il vient de temps en temps également pour lire, n'ayant pas eu une vie comme les gens normaux il tente de s'instruire à l'aide des bouquins se trouvant dans cette bibliothèque. C'était pas le cas aujourd'hui, il se rémora sans cesse sa rencontre avec son père jusqu'à qu'un bruit de livre tombant au sol le sortit de ses pensées.

Cole: *Il sort d'où celui la?*

Il regarda ailleurs tenant de l'ignoré et pensait qu'il en ferait autant de son côté, mais soupira voyant celui ci lui adresser la parole.

Cole: oué salut...

Il ne pus s'empêcher de le dévisager du regard surtout de son étrange façon de se vêtir et de se maque qui cachait une bonne partie de son visage.

Cole: des êtres comme moi? tu descend des montagnes ou quoi? *mais qu'est ce qu'il me veux sérieux? qu'est ce qu'il veux apprendre de moi? je pige que dal!* et retire se truc de ton visage, j'aimerais voir à qui je m'adresse à moins que t'es peur de me faire flippé avec ta tête?

Il fronça légèrement les sourcils lorsqu'il retira son masque, il était loin d'être moche alors pourquoi portait t'il cette chose? il n'avait pas envie de perdre son temps en question et se contenta de l'écouté. Il aurait aimer être seul comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il se rendait ici, mais en réalité cet étrange visiteur l'amusait quelque peu.

Cole: haha...vous êtes comique, je vois pas en quoi je pourrais vous guidez alors que j'ai moi même je connais rien de se monde du moins presque rien...et je suis pas un humain je suis...hum...un drôle de mélange.

Par contre la suite l'amusait beaucoup moins, il s'enfonça dans sa chaise et avala sa salive. Voilà qu'il le complimente sur son physique et limite lui fait des petit poème sur ses yeux bleu. Bon Cole était conscient qu'il était un mec assez sexy et apprécier des filles, mais jamais encore jusqu'à aujourd'hui un homme venait jusqu'à lui lâcher des truc pareil.

Cole: oué ok je suis sexy pas besoin d'en écrire un livre! et des cheveux c'est des cheveux je vois pas la différence!

Il ouvrit grand les yeux voyant sa mains s'approcher de ses cheveux venant toucher l'une des ses mèches, le visage de Cole commençait à devenir blanc.

Cole: vous commencer à me faire pétocher...

Il avait vraiment le cliquer d'une scène de drague, il en avala à nouveau sa salive le front commençant à être trempé sous sueur. Cole continua de s'enfoncer dans son siège heureusement que celui ci possédait un dossier sinon il en tomberait en arrière, il osait plus quitter le regard de cet étrange personne qui donnait vraiment l'impression de déclaré sa flamme.

Cole: mais..vous...tu...battre plus rapidement? à cause e mes cheveux!?

Cole était plus que mal à l'aise, il tourna son regard vers le panneau "exit" qui indiquait la sortie, cet fois lorsqu'il lui parlait de vouloir parler le sentiment d'amour avec lui il en recula encore à nouveau sur sa chaise et en tomba en arrière avec elle. Il se mit rapidement debout étant blanc comme un linge, il tenta tout de même de froncer les sourcils tapant son poing sur la table.

Cole: Je sais pas t'es qui mec! mais j'aime pas qu'on me tripote les cheveux ou quoi que se soit d'autre qui te viendrais par la tête! et je vois pas se qui est difficile "d'aimer" il suffit de trouver une femme ou...un homme m'en fou et qu'il te fasse dressé le manche et c'est bon! se qui est sûr c'est que j'ai pas l'intention de te tripoté les cheveux à mon tour! trouve quelqu'un d'autre!

Il croisa les bras ralant entre ses dents le fusillant du regard, il semblait pas quelqu'un de méchant, mais Cole n'avait pas non plus l'habitude qu'on s’intéresse à sa personne de cette façon, lui qui avait été rejeté pratiquement par tout le monde sauf Athéna et son frère. Il reprit soudainement une visage plus calme même un peu triste repensant à ses dernières paroles.

Cole: en faite je pourrais pas t'apprendre se que sais d'aimer ou même d'être aimer puisque je l'ignore moi même..ok c'est bon je me tire bonne chance.

Il tourna les talon tête baisser les yeux cacher par les cheveux et marchant jusqu'à la sortie.

Spoiler:

Spoiler:

kerrigan Haiden

Localisation : Elle se trouve en ce moment dans la ville Atlantique (près de la cascade, bien cachée).

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   Mar 25 Sep - 7:57

Il semblerait pour une raison inconnue que se jeune homme soit intrigué par moi et par mes paroles, est-ce que j'en ferais de trop ? Pourtant, j'aimerais réellement qu'il m'apprenne tout de ce monde et des sentiments de ses êtres humains, il y a une partie de moi qui est humaine, alors j'espérais pouvoir ressentir ce genre de sensation.

Je passais ma main devant ma bouche admirant la réaction de cette personne, aurais-je dit quelque chose de mal ? Qui l'aurait contrarié ? Je ne pense pas avec été désobligeant envers lui, je lui ais tout simplement fait part de mes envies et mes intentions en son égard sans lui forcé la main.

Je me redressais voyant que celui tombait de sa chaise, je restais perplexe ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, comme je ne comprenais pas ce que je ressentais à cette instant, j'avais envie de sourire et de le serrer contre moi afin de lui venir en aide en espérant qu'il ne se soit pas fait mal.

Avner : vous ne vous êtes pas fait mal ?

Je fus surpris lorsqu'il tapait son poing contre la table, je baissais les yeux pour regarder à cette endroit, pourquoi fait-il cela ? Il y avait quelque chose sur celle-ci ? Je sais que certains humain n'apprécie guère les bête plus petite qu'eux, je ne vois pas pourquoi, puisqu'elles sont inoffensif

Mais il semblerait qu'il était surtout en colère contre moi, je levais les yeux pour l'observer, il haussait la voix en me disant de tel parole, pourquoi s'énerve t-il ? C'est maintenant que sa me faisait "tilt", je ne me suis même pas présenté face à lui, serait-il choqué par cela ? Mais entendu la suite de ses paroles, je ne pu m'empêcher de faire un sourire, il veut tout simplement me donner des conseils, d'une façon étrange mais bon, cela me touchait beaucoup. Le fait de hausser la voix serait certainement pour mieux que je l'entende ? Je me mettais donc également à haussé la voix pour faire comme lui.

Avner : Je me nomme Avner cela veut dire "père de lumière", je suis un Demi-dieu. Serait-ce un geste mal placé de toucher la texture de vos cheveux ? J'en suis navré si c'est le cas, je ne voulais surtout pas agir de la sorte avec vous. J'aimerais réellement que vous m'apprenez tous ses sentiments, je vous en serez très reconnaissant, une femme ou un homme, je ne vois pas réellement la différence tant que j'arrive au but final.

Je m'arrêtais de sourire voyant qu'il semblait triste tout d'un coup, il ne connait pas ce genre de sentiment, j'en étais déçu, il ne pourra pas m'apprendre s'il ne l'a jamais ressentis, je levais la tête réfléchissant à un autre moyen mais c'est à cette instant que je le vis sans aller la tête baissée.. Je le suivais du regard voyant qu'il s'en allait, il souhaite me faire découvrir le monde extérieur ? J'en fis un sourire touché par son intention. Je marchais juste à côté de lui, j'avais remis mon masque vu qu'on allait quitter les lieux et qu'il avait découvert mon visage je pouvais donc le remettre.

Avner : J'ai une excellente idée, nous avons tout deux la même envie, alors pourquoi ne pas découvrir ce monde ensemble, apprendre tout ce qu'on sait, je suis certains que vous connaissez des choses dont je ne connais pas et moi de même, nous pourront tenter d'apprendre à nous aimer l'un l'autre, je suis prêt à m'engager.

Je tournais le visage attrapant sa main entre les miennes et le poser contre mon torse.

Avner : Je jure par tout les Dieux, que je ferais mon maximum afin de vous donner l'amour que vous recherchez au fond de votre coeur, je suis près à atteindre des sommets, de vous amenez l'étoile qui scintille dans le ciel pour vous le prouver. Vous pouvez sentir mon coeur ? Il bat encore une fois plus rapidement rien que de toucher votre main qui est si chaude, serait-ce un signe que je progresse ? Je n'avais jamais ressentis cela auparavant.

Nous n'étions pas encore sortir de la bibliothèque, nous nous trouvons tout les deux en face de la parte. Je lâchais sa main et tendait ma main la retournant pour y montrer ma paume, quelque chose apparaissait dans celle-ci c'était une étoile que je venais de dérober, celle-ci scintillait encore et était chaude.

Avner : Garder la précieusement, je vous l'offre pour montrer à quel point je suis près faire tout ce que vous me diriez de faire pour progresser et de découvrir une vie humaine.

Une femme entrait à cette instant dans la bibliothèque, elle sursautait ne s'attendait pas à voir deux hommes juste devant l'entrée et surtout moi, vu les vêtements que je portais ainsi que se masque sur mon visage, elle me dévisageait étrangement ricanant presque.

Avner : Je suis enchanté de vous connaître.

Elle partait rapidement entre les commode où se trouvait tout les livres, je me demandais ce que j'avais pu dire pour qu'elle prenne la fuite ainsi. Je regardais de nouveau vers Cole m'inquiétais, je ne voulais en aucun la l'effrayer.

Avner : Ais-je dit quelque chose de mal placé ? Je vais tout de suite lui faire mes plus hautes excuses, se n'était pas du tout mon intention.. Je ne voudrais pas faire du mal alors que je viens pour en apprendre sur vous.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La souffrance de Laure   

La souffrance de Laure
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant