Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au repaire de Raynor

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mar 11 Sep - 21:14

Zankou rageait qu'elle ose lui dire que c'était lui le seul et unique responsable, il ne bougeait pas d'un pouce même si celle ci frapait son point contre son torse. Son frère était également la sûrement pour venir le nargué de quelque chose, il le connait très bien lorsque Raynor à cet expression sur son visage c'est qu'il trame quelque chose.

Raynor: Se que je t''ai fais? mais réfléchit un peu je te l'ai moi même dit se que je comptais faire de toi, j'ai juste demander à mon prêtre qu'il accélère les Evénement.

Zankou: putain de quoi il parle!?

Raynor: j'ai baiser ta précieuse compagne et bientôt elle va très vite gonflé comme un ballon...

Zankou retroussait le nez tournant son regard vers Laure qui se tortillait de douleur, devenant fou de rage il attrapait à nouveau frère par ses vêtements le levant de sa chaise.

zankou: je vais te tuer Raynor!

Raynor: j'en doute mon cher frère, tu ne l'a déjà pas pu dans le passer et je pense pas que tu puisse y arrivé aujourd'hui surtout dans ton état.

Zankou: Tu t'es servis de la puissance de tout tes petit sbire pour y arriver! tu n'aurais jamais réussis seul! et encore ta bien failli y rester toi même si je me souviens bien!

Raynor: peut importe comment j'ai réussi à te tuer, tant que je l'ai fais et pas toi!

Il lui mis un coup au visage se qui fit traverser trois mur d'affilé Raynor qui se relevé frottant ses vêtements comme ci de rien n'était. Zankou se tournait vers Laure la dévisageant du regard, il savait maintenant qu'elle c'était donné à son frère et de plus porte son enfant.

Zankou: qu'est ce que je vais faire de toi à présent? je devrais te tuer et l'enfant que tu porte avec!

C'est se qu'il aurait fait dans son passé alors qu'il était dépourvu du moindre sentiment, peut importe si elle a été forcer ou même violé pour Zankou cela ne changeait rien, mais aujourd'hui il hésita et regardait quelque instant dans une autre direction.

Zankou: je vais te ramené chez ta soeur elle s'occupera de toi.

Il s'avançait vers elle la prenant dans sa bras et marcha tranquillement vers la sortie essayant tout de même de contenir sa colère. Pendant que Raynor ayant reçu le message de Teijo alla le rejoindre regardant son fils inconscient au sol.

Raynor: qu'est ce qui se passe Teijo?

Il vit l'état de son bras et sourit comprenant qu'il avait réussis à débloquer ses pouvoirs et ceux ci défendait naturellement le corps de Mike.

Raynor: très bon travail Teijo, je n'attendais pas moins de toi.

Il s'agenouilla devant Mike approchant sa main de lui, le même pouvoir tentait à nouveau de protégé son corps de Raynor, mais celui ci étant plus puissant encore l’interceptait et brisa se sort de protection rendant le corps de Mike vulnérable.

Raynor: voilà mon cher c'était pas si compliquer, je suis tout de même surpris que tu t'es laisser avoir par un bête bouclier de protection...on se relâche mon cher prêtre attention.

Spoiler:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-minelia.forumactif.pro
Laure Myabi

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mer 12 Sep - 0:10

Laure n'arrivait pas en croire ses oreilles elle fixait bien vers Raynor qui se fichait d'elle, elle ne pouvait pas croire qu'elle c'était retrouvée enceinte, elle en montrait sa rage et voulait sauter sur lui pour lui donner une bonne leçon mais elle souffrait de trop pour faire quoi que se soit, elle se mettait contre le mur grognant entre ses dents.

Elle tentait de lever le visage pour regarder la réaction de Zankou lorsqu'il l'apprendrait, il fronçait les sourcils de la façon que Raynor lui disait.

Laure : Enfoiré.. Argh..

Elle avait du mal à écouter leurs conversation, tout ce qui se trouvait autour de Laure bougeait, elle avait la tête qui tournait, elle avait même du mal à tenir en équilibre et se tenait bien contre le mur, elle glissait sa main sur son ventre sentant celui-ci bouger.

Laure : C'est pas vrai.. !

Elle levait la tête voyant Zankou arriver et entendait vaguement ses paroles.

Laure : Ta pas intérêt où je te hanterais jusqu'au restant de ta vie !

Il finissait par la prendre dans ses bras, Laure n'ayant plus beaucoup de force se laissait faire malgré elle.

Laure : Je sais encore marcher..

Elle finissait par fermer les yeux quelque instant pour tenter d'oublier la douleur, ce qui était bien entendu très dure le laissant la reconduire jusque chez elle et donc auprès de sa soeur.

Mike quand à lui était toujours dans l'inconscience où ses pouvoirs se manifestaient tout seul pour protéger son corps inerte. Teijo baissait bien le regard pour regarder celui-ci, il avait déjà tenté à plusieurs reprise d'annulé se sort mais cette puissance était bien trop grande même pour lui.

Il tournait le regard voyant Raynor enfin apparaître.

Teijo : Tu en as terminé avec la femme de Zankou, je me demande quel tête il devait avoir.

il l'observait lorsqu'il s'occupait de son fils, Teijo en levait le regard n'aimant pas qu'il dise qu'il c'était bêtement laisser avoir par un simple bouclier.

Teijo : Je ne m'y attendais pas que ses pouvoirs apparaisse si rapidement vu que je n'ai pas encore utiliser un sort permettant à ses pouvoirs de se décupler beaucoup plus rapidement que la normal.

Il tendait la main vers le corps de Mike ne se prenant pas la peine de s'abaisser pour être à son niveau et faisait en sorte d'accélérer ses pouvoirs, il pourra plus rapidement les manipuler. Son corps se mettait ensuite à disparaître.

Teijo : Je les envoyé jusqu'à une chambre libre, nous aurons besoin de personne libre pour l'entraîner à toi de choisir mais je pense que c'est un excellent moyen de tester le nouveau qui vient d'arriver ainsi que de la fidélité de Derek.

Mike une fois qu'il c'était retrouvé dans cette chambre, ouvrait lentement les yeux, il se redressait rapidement regardant autour de lui, il fit une légère grimace, tout ses muscles lui faisait souffrir. Il restait assis sur le lit se doutant qu'il se retrouvait encore chez Raynor et se rappelait parfaitement de ce que Teijo lui avait fait, il a débloquer ses pouvoirs qui se trouvait à l'intérieur de lui.

Voulant voir de quoi il était capable, il tendait sa main vers un objet de la pièce, sans vraiment savoir ce qu'il voulait faire, il envoyait une boule remplie d'énergie qui se dirigeait vers l'objet et provoquait une grande explosion, Mike en fut propulser et détruisait le mur dérrière lui, il était allongé sur le ventre quelque mètre plus loin.

Mike : Argh..

Il tournait lentement la tête vers la pièce tout était détruit, il en avait les yeux écarquiller ne sachant pas du tout ce qui c'était passé. Les blessures qui il y avait sur son corps se recouvrait de la même lumière que tout à l'heure et ceux-ci se mettait à guérir.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mer 12 Sep - 1:20

J'étais vraiment très gêné j'aurais espéré que Derek me vienne ne aide pour que cette femme le laisse tranquille bien qu'elle était très belle il n'y avait rien à dire la dessus.. Mais il ne voyait que par Derek désormais, il fixait bien celui-ci qui arrivait mais pour se placer derrière cette femme en question, je lui faisais des petits yeux désespéré.

Gabriel : Je ne prend pas ce genre de chose... Désolée mademoiselle vous êtes ravissante mais..

Je fis des grands yeux puisque Derek faisait en sorte qu'elle m'embrasse et me donnait cette substance en même moi qui en ait jamais pris, sa me faisait déjà pas mal d'effet, je glissais ma main sur mon visage n'ayant même pas fait attention à ce que Derek soit partie avec une autre.

Gabriel : Derek.. ?

La femme posait ses doigts sur ma bouche pour que je me taise et commençait à trémousser son arrière train contre mon.. Hum. J'étais déjà bien plus détendu, mais je tentais malgré tout de retrouver Derek. C'est à cette instant que Benoit apparaissait poussant la femme et se mettait en face de moi, je reculais d'un pat.

Gabriel : Hum oui, on peut dire ça comme sa oui..

Je le regardais bien dans les yeux voyant qu'il s'approchait d'avantage de moi, me touchant le dos et murmurait à mon oreille.

Gabriel : Merci de tes conseils mais.. Je me débrouillerais...

JE le regardais d'un air surpris voyant qu'il sortir cette petite pillule bleu est-ce que tout le monde prend ce genre de subsidence pour s'amuser, je trouvais cela ridicule et je ne sais pas ce que cette femme m'a donné mais je suis entrain de bouillir sur place, j'ai vraiment chaud tout d'un coup.

Gabriel : Dans le badroom ? Où sa se trouve.

Je regardais partout, il est occupé avec quelqu'un, j'en étais très jaloux rien que d'y penser, alors que je cherchais derrière tout cette folle, mais je vis aussi tôt son intention avec cette drogue.

Gabriel : Non, je n'en veux pas.

Je fis des grands yeux puisqu'il me forçait à ouvrir la bouche pour la poser sur ma langue et se permettait même de jouer avec celle-ci, le contenant fondait assez rapidement, je me mettais à tousser me penchant légèrement.

Gabriel : Cette endroit ne me plaît vraiment pas, je vais.. Je vais..

J'en perdais soudainement mes mots, et j'avais du mal à tenir mon équilibre comme-ci j'avais bu plusieurs bouteille d'alcool à moi tout seul, je tombais dans les bras de Benoit, je me tenais à lui.

Gabriel : Humm.. Me sens.. pas bien.

Déjà avec ce que la femme ma donner, c'était pour m'exciter et avoir des visions trouble mais ce que Benoit venait de me donner était bien pire, je passais ma langue sur le cou de Benoit ricanant.

Gabriel : Ta bon goût dit donc..

Je posais aussi tôt ma tête contre son épaule fermant les yeux me mettant à dormir soudainement, mes bras se retrouvait autour de lui afin de me tenir à lui et on pouvait m'entendre ronfler.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mer 12 Sep - 2:58

Benoit attendait tranquillement que la drogue face son effet, il ne l'utilisait jamais sur lui même car c'était pas une drogue pour s'amuser, mais plutôt pour le viole qu'il avait l'habitude d'utiliser sur les hommes. Il sourit le rattrapant quand celui ci tombait dans ses bras, il ricanait de le voir dans cet état.

Benoit: C'est normal, mais t'en fais pas bientôt tu ressentira des sensations très agréable.

Il caressait ses cheveux fermant quelque sentant les yeux alors que Gabriel passait sa langue le long de son coup puis vins rire au éclat de sa petite phrase.

Benoit: Oh quel compliment sa me flatte, vivement que je puisse te dire la même chose lorsque je te goutterais, mais plus en profondeur.

Il fit un sourire satisfait voyant que la drogue avait bel et bien fait son effet, il s'endormit tranquillement dans ses bras. Il le prit sur son épaule et regardait autour de lui avant de se diriger vers la sortie, puis jusqu'à sa chambre ou il posa Gabriel comme une masse dans son lit.

Benoit: Aller il est temps que je te fasse ton baptême de bien venu mon mignon.

Il retira complètement le haut de ses vêtements profitant qu'il soit endormir et passa lentement ses doigts sur son torse et ses tétons.

Benoit: hum..j'adore la chair fraiche, tu semble pas avoir plus de 18 ans hein? je rafole de la petite jeunesse.

Avant qu'il ne commence à se réveiller il le tourna le plaçant sur le ventre et attacha chaque poignet au barreau du lit. Pendant se temps j'en avait fini avec la jeune demoiselle je reboutannais tranquillement mon pantalon.

" tu veux pas qu'on s'amuse d'avantage?"

Derek: nan, je suis pas venu seul.

" oh une petite copine?"

Derek: un mec...

"quoi? un mec?"

J'aurais bien fait plus qu'une simple pipe, mais sa ma fait tilt dans la tête que Gabriel devrait se faire agressé par toute les nana qui l'ont surement sauté dessus, je veux juste m'assurer qu'il soit encore vivant et pas étouffé entre une paire de nichon. Ma vision était vraiment trouble, mais sa m'empêchait pas de tenter de le trouver. Il est passé ou celui la? me dit pas qu'il est partit dans sa chambre pour bouder! j'interpellait la fille qui l'avait attraper tout à l'heure.

Derek: ou est passé Gabriel?

" qui c'est celui la?"

Derek: le mec au yeux de cocker

"ahh oui, j'aurais bien voulu me le faire, mais Benoit s'en ai mêlé...c'est pas de chance pour lui."

Derek: fait chier!

Comme je pouvais je sortais de la boîte, pfff le couloir est tout pencher! je me suis peut être trop chouté moi. J'utilisais ma rapidité pour certain moment, mais je m'arrêtais souvant attrapant tout se qui était possible pour ne pas tomber...j'ai cassé plein de garniture tant pis! J'entrais dans la chambre de Benoit et voyait déjà Gabriel attacher.

Benoit: te gêne pas! tu vois pas que je suis occuper! ah moins que tu veux participé à la petite sauterie.

Derek: lui tu ne le touche pas!

Il se retira du lit s'avançant vers moi souriant voyant mon état, c'est vrai que je suis complètement dans les vapes, mais qu'il me sous estime pas.

Benoit: Qu'est ce que sa peut te faire Derek? depuis quand le sort des autres te préoccupe?

Lorsque qu'il fut assez près de moi, je l'attrapais par son pantalon serrant assez bien pourqu'il reste figé sur place.

Derek: j'ai dit, lui tu le touche pas!

Benoit: aaahh, d'accord!! prend le!!! mais s'il te plait lâche prise!

Je le lâchais il en tombait au sol ses deux mains sur son engin, je m'avançait vers Gabriel le détachant et le pris dans mes bras allant jusque ma chambre...rhoo pourquoi ses couloirs penche autant!? Un fois arrivé se qui m'a prit plus de cinq minute plus cinq autre pour arriver à ouvrir la porte je posait Gabriel sur le lit et tapais sur son visage pour qu'il se réveille.

Derek: éééhh Gabriel! réveilllle toi!

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mer 12 Sep - 3:32

Raynor attendait patiemment que Teijo en finisse avec Mike pour qu'il puisse passer à autre chose, il se concentrait en même temps pour savoir les intentions de son frère. Il Réagissait autrement qu'il ne l'aurait penser, dans ses habitudes il aurait déjà pété d'avantage de cable et tuer celle qui a oser le trompé, mais la il allait tout simplement la ramené chez elle.

Raynor: Il l'a récupéré sa femme, mais il a eu une réaction auquel je m'attendais pas...il a plus changer que je l'imaginais dans se nouveau corps. Il ne l'a même pas tuer, il ressent des sentiments pour cette fille...il me déteste moi, mais elle sa semble être tout le contraire.

Il se moquait pas mal des excuses que pourrait lui lâcher Teijo sur ses sois disant pouvoir qu'il avait apparu, il les a débloquer et il devait savoir qu'il pouvait se manifesté à tout moment.

Raynor: ne cherche pas d’excuse Teijo, c'est une erreur de ta part...et vue ton bras tu en a payer le pris et je te plaindrais pas.

Il croisa les bras attendant à nouveau qu'il utilise ses pouvoirs sur Mike et cette fois correctement, Zankou était déjà partit se qui l'étonna d'avantage, il s'attendait à se qu'il tente à nouveau de s'en prendre à lui ou même détruire la maison par vengeance.

Raynor: oui, il va sûrement se réveiller alors je vais le rejoindre dans sa chambre et demain j'enverrais Derek et celui qui l'accompagne pour tester l'étendu de ses pouvoirs en espérant qu'il en veux la peine. Je te laisse tranquille, va donc soigner ton bras.

Il se téléporta dans les couloir près de la chambre de Mike, il sourit voyant le mur briser et s'y approchant regardant les décombres.

Raynor: ah se que je vois tu n'a pas perdu de temps Mike.

Rentrant dans la chambre s'approchant de Mike, le mur derrière lui se mit à se reconstitué de lui même jusqu'à ne plus faire paraître qu'il a subit le moindre dommage.

Raynor: je n'aime pas trop qu'on saccage ma maison alors fait un peu plus attention avec tes nouveau dons, j'aimerais pas à chaque fois devoir nettoyer derrière toi. Alors comment te sent tu à présent? un tontinait plus fort? tu te rend compte à quel point tu es devenu puissant? peut être que le mur que tu as détruit te la fait comprendre.

Il s'avança d'avantage de lui souriant satisfait d'avoir un bras droit aussi puissant reste plus qu'à l'obligé à travaillé pour lui.

Raynor: il suffira un peu d'entrainement ormi moi tu serai l'être le plus puissant de cette maison et dans quelque siècle aussi puissant moi...sa serait plus toi qui recevra des coups, mais qui passera ton temps à en donner...je suis sûr qu'on fond de toi cela te plait.

Spoiler:

Spoiler:

http://monde-de-minelia.forumactif.pro
Gabriel Light

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mer 12 Sep - 4:24

Je me retrouve dans de beau draps moi.. Si j'aurais su qu'il allait m'arriver tout ça, j'aurais été tranquillement jusqu'à ma chambre, voilà que je me retrouve dans les bras de Benoit endormis.. Il en profitait pour me rendre et m'emmener jusqu'à sa chambre, je commençais à me réveiller mais sans pouvoir rien faire pour autant.

Gabriel : Hum..

Tout tournait autour de moi, mais je voyais sans vraiment voir ce qu'il se passait, j'étais complètement drogué.. Benoit finissait par me retourner afin de me mettre sur le ventre et m'attachait, je gardais les yeux ouvert plutôt mal mais je me sentais si détendu, j'avais l'impression de volé c'est absurde je sais.

Gabriel : Bientôt dix-neuf..

J'avais très dure à garder les yeux, je n'arrêtais pas de battre des paupières, j'entendais par la suite Derek arriver je faisais un grand sourire.

Gabriel : Derek !

Il finissait par me détacher et me prendre dans ses bras, moi je passais mes bras autour de son cou fermant les yeux gardant un grand sourire. Une fois qu'il voulait me déposer dans le lit, je restais malgré tout accroché à lui comme un Koala qui s'accrocherait à son arbre.

Au bout d'un moment, je finissais par tomber dans le lit les yeux toujours fermé, je recevais quelques claques de sa part mais c'est à peine si je les sentais.

Gabriel : HUMM

J'ouvrais les yeux qui était tout petit, ma pupille était bien dilaté à cause de la drogue et tout autour de moi bougeait, comme-ci on se retrouver dans un bâteau avec une mer déchaînée.

Gabriel : Derek.. Tu.. Tu m.. as Sau..vé

Je lever la main pour toucher son visage mais j'arrivais pas à l'atteindre, à chaque coup je passais juste à côté de celui-ci et plus je t'entais de me rapprocher de celui-ci plus je m'éloignais. Je finissais par arriver à l'atteindre.

Je faisais une position avec mes lèvres afin qu'il m'embrasse, j'attendais ainsi pendant un long moment attendant qu'il vienne à moi. C'est la première fois que je me retrouve dans cette état et je comprend pourquoi je ne bois jamais d'alcool ni prendre de drogue, mon dieu je crains le pire lorsque je vais me réveiller, la migraine que je vais attraper..

Ma main tombait toute seul sur le lit.

Gabriel : Fait, moi.. l'amour... Deeerek.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mer 12 Sep - 5:44

Il est encore plus arrangé que moi! mais je suis jaloux il a l'air de plané deux fois plus et...en plus il bande cet enfoiré! ah oué c'est le truc que la fille lui a refiler quel chienne si j'aurais su j'aurais pris sa place! Je riais voyant qu'il essayait d'attraper mon visage, il est pas doué!

Derek: Ha ha!! mais qu'est ce que t'aurais fait si t'aurais du foutre ta bite dans un petit minou bien mouiller! t'aurais jamais trouver le trou!

Voilà que je suis son grand sauveur maintenant, je l'ai enlevé des griffes de méchant Benoit. Au fond sa l'aurait pas déplus de se faire sodomisé par lui, mais moi j'ai vraiment pas envie qu'il se fasse violé ou couche avec se type! pourquoi? parce que j'ai pas envie c'est tout!

Derek: Prochaine fois viendrais déguisé en super héro pour que sa fasse plus héroïque! hé hé

Mais c'est quoi qu'il me fait avec sa bouche la? il avait vraiment une tête à faire rire comme ça. Je ricanais posant mon doigt sur ses lèvres les faisant bouger dans tout les sens.

Derek: mais qu'est ce tu fais??? le concours de la plus belle grimace? haha!

Il attendait quand même pas que je l'embrasse? se type est fou! et complètement dogué plus que moi et j'en suis toujours autant jaloux! Vais devoir tout de même l’entraîner un peu plus à tenir les drogues c'est quand même quelque chose qui est indispensable pour les soirées.

Derek: mais qu'est ce tu diiiis? te faire l'amour, mais t'es pas bien toi! tu sais que tout à l'heure j'aurais pu me faire un beau petit cul et me suis arrêté après une pipe pour te chercher! pendant que monsieur s'amusait essayer de se faire violé par Benoit!

Je m'installais bien à côté de lui toujours le regardant appuyant à plusieurs reprise sur son petit téton comme ci c'était un petit interrupteur...histoire de m'occupé.

Derek: de toute façon mon cher dans l'état ou tu es je doute que t'arrive à me faire prendre mon pied! je devrais te punir tout de même de m'avoir fait arrêté ma petite soirée à devoir jouer les super héro.

Je faisais penser légèrement sa tête sur le côté pour y avoir plus d'espace au niveau de sa et léchait le long comme je l'aurais fait pour une femme avant d'y planté mes canines. Vue qu'il a pas mal de drogue dans le sang je pourrais lui en volé un peu! héhé! J'étais quand même encore assez lucide pour me rappelé de m'arrêté à temps et pas le tuer. Je posais mon visage au dessus du siens le fixant quelque instant les lèvres encore remplis de son sang.

Derek: sa te dit de goûté au sang de vampire Gabriel? c'est la meilleur des drogue et elle est inoffensif.

Je plantais l'une de mes crocs à ma langue afin de l'entailler assez pour la faire saigné abondamment et la preuve que j'étais complètement à l'ouest je l'embrassais passant bien ma langue à l'intérieur de sa bouche pour être sûr qu'il y avale mon sang et me reculait pour y voir les effet.

Derek: tu risque d'éliminé les autres drogue avec mon sang mais je te juuure! à chaque fois j'en donnais au nana, elles étaiennnt ouaaaa!!! dans les nuages et toutes chaudes aussi...c'est pour ça que tout le monde donnerais son royaume pour une seule goutte et toi tu l'as eu gratos!! aloooorss va si dit moi tu plane encore plus?

Je me redressais souriant essayant du mieux que je pouvais de le fixer dans les yeux, j'étais assis sur ses cuisse..oui les cuisses parce que un étage plus haut sa bande dur! et j'ai pas très envie de la lui écrabouillé ou pire avoir la sensation de l'avoir dans le cul! quel horreur!

Derek: faut que je te demande! je me suis toujours poser la question avec se Benoit de malheur! vous les gay! qu'est ce qui vous fait tant de bien de l'avoir dans le cul!? beeennn ouéé c'est vrai quoi! dans le cul! sa vous fais vraiment tant de bien? rien ne vaux une petite chatte que tu bourre de ton gros steak!...dans le cul? et sa le fait gémir, comprend pas...les pd sont vraiment des fou.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mer 12 Sep - 7:09

Mike n'en revenait toujours pas, jamais il n'aurait imaginé faire autant de dégât à lui tout seul.. Il voulait tout simplement briser cette objet ou encore le lever dans les airs mais pas cette explosion. Il vit ensuite son père arriver devant lui, il en levait la tête pour le regarder et se redressait aussi tôt tournant le regard vers le mur qui se reconstruisait tout seul.

Mike : Je n'ai pas fait exprès et je me fiche de détruire ce palais mais également de toi, c'est seulement parce que tu menaces de tuer ceux qui me sont chère que je reste ici.

Il écoutait les quelques paroles de Raynor, il détournait le regard lorsqu'il parlait de sa nouvelle puissance qu'il a entre les mains. Mike n'en étais pas fière, c'est ce que sa mère désirait qu'il garde cacher en lui de peur qu'elle devienne comme son père.

Mike : Ses pouvoirs, je ne les veux pas si je dois les servir comme toi, jamais je tuerais des gens comme toi tu l'as fais sans remords ! Tu as tué ma famille !

Il revenait bien dans les yeux de son père lorsqu'il s'avançait vers lui, il semblait content mais Mike ne montrait aucun entouthiasme dans son regard ne voulant pas gentiment lui obéir à faire tout ce qu'il lui demandait.

Mike : Si sa me plaît hum.. Oui c'est vrai j'aime sentir cette puissance en moi mais se n'est pas toi que je vais obéir mais plutôt Zankou, il arrivera parfaitement, je n'ai pas peur de tes menaces, il arrivera à les protéger.

Il se sentait soudainement bien plus courageux qu'autre fois, jamais il n'aurait osé parler comme ça avant.. Il pensait tout d'un coup à la demeure de Laure et disparu de la même manière que le ferait Raynor.

Teijo avait bien entendu sentis qu'il était partis, il arrivait donc vers Raynor celui-ci semblait ne pas être content.

Teijo : Il suffit de montrer que tu ne plaisantes pas, met tes menaces a exécution afin de le forcer à ce qu'il te serve. Si tu te retrouve ton fils à dos plus Zankou cela risque de mal se passer, bien que Mike ne peut te toucher grâce à ce que tu lui as fais.. Mais je penses que lorsqu'il maîtrisera tout ses pouvoirs, il arrivera un jour à la retirer.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mer 12 Sep - 7:49

Moi je faisais cette bouche pour qu'il m'embrasse mais au lieux de celà il posait son doigt sur celle-ci en la bougeant de tout les sens, j'en faisais des petits yeux le laissant faire malgré tout. De plus, j'étais vraiment excité avec ce que cette femme ma forcé de prendre, je regardais donc Derek avec des petits yeux malheureux attendant qu'il me face ce que je lui ais demandé et j'étais bien triste qu'il ne veuille pas.

Gabriel : Alors.. Tu veux pas de.. Moi.

Je n'avais pas compris toute les paroles qu'il avait pu me dire, parce que mon cerveau ne prenait que quelque mots et ce que j'ai compris c'était assez claire que c'était un peut comme un refus de sa part alors que j'en avais terriblement envie moi.

Je baissais de temps en temps les yeux sentant qu'il me faisait des petits pincettes à mon téton, ce qui me faisait ricaner sans que je le sache pourquoi.

Je reprenais aussi tôt mon sérieux du moins j'essayais parce que se n'était pas facile, je ne sentais même pas la douleur lorsqu'il me mordait pour boire mon sang;

Gabriel : Aah.. sa chatouille.

Voilà qu'il me proposait de boire son sang, j'haussais lentement les épaules pour lui montrait que je voulais bien, dans mon état normal jamais j'aurais accepté, je fus surpris de la façon dont il allait me faire goûter mais sa me plaisait en faîte.. Je le laissais faire gardant les yeux bien grand ouvert léchant doucement sa langue et avalait de temps à autre le sang qui allait dans ma bouche. Bien assez vite la drogue disparaissait de mon corps et je reprenais mon état normal, mes yeux redevenaient eux aussi comme avant et je voyais tout de suite bien plus claire.. Je fis un sourire voyant qu'il m'embrassait et je sentais également que j'en étais bien plus excité et chaud qu'avant.

Gabriel : Tu as raison Derek.. Je sens bien que je commence à avoir terriblement chaud et que.. Hum.. J'ai encore plus envie de toi.

Je le laissais se mettre sur mes cuisses ne le quittant pas des yeux, il était également sous l'effet de la drogue mais j'aimais beaucoup ses instant avec lui, je n'avais plus envie de le lâcher... Je glissais mes mains sur ses hanches pour le tenir.

J'écoutais ses paroles à la fins qui me faisait bien rire, je l'attrapais contre moi pour me mettre au dessus de lui l'embrassait délicatement sur ses lèvres et commençait à déboutonner son pantalon attrapant rapidement son sexe pour le masturber.

Gabriel : Si tu veux je peux te le faire découvrir.

Je déboutonnait bien sa chemise et retirait son pantalon, je posais mes lèvres contre son torse afin de l'embrasser et descendait rapidement jusqu'à son membre que je léchais tout le long jusqu'à le bout, je déboutonnait rapidement le mien parce que sa devenait serré..

Avant que Derek ne décide à se rebeller comme la dernière fois, je pénétrais un doigt à l'intérieur de lui pour y aller doucement faisant de léger mouvement à l'intérieur, de l'autre je continuais de le masturber.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mer 12 Sep - 8:58

C'est vraiment le gros défaut lorsque je prend de l'alcool, de l'exta et fume des pétard en même temps je fais des choses que je fini toujours par regretté ou même oublier tout dépend des circonstances. Je me rappelle une fois dans la boîte de nuit, on avait fait une sorte de compétition entre mec de celui qui..en se masturbant arrive à éjaculé le plus loin possible, c'était assez amusant quand t'es pété mort, mais le lendemain tu fais profile basse et c'est encore une exactement se qu'il se passe aujourd'hui avec Gabriel qui en profite un maximum se petit con!

Derek: Ohh mais Gabriel tout le monde à toujours envie de moi et pas besoin de boire mon sang pour ça! je suis irrésistible! ha! ha!

Pendant que j'éclatais de rire dans mon petit délire j'ouvris grand les yeux levant les bras pendant qu'il me prenait sauvagement pour me coucher! et ben quel motivation, les yeux pété mort je tentais tout de même de faire mon regard très très cruel! même si à mon avis je devais plus loucher que réellement avoir un regard d'assassin.

Derek: comment ça le découvrir!? mais je veux rien découvrir du tout! je te posais juste un question....et tu veux bien arrêté de me tripoté la nouille toi! t'es pas donner la permission!

Il me déshabille maintenant, sa y est je vais me faire violé! merde sa met jamais arriver! oh si une fois une folle masochiste! mais elle m'avait eu par surprise, chutt faut le dire à personne sinon sa serait la honte! Je relevais légèrement la tête souriant de ses petit bisous qu'il me faisait au torse.

Derek: hum, je parie que t'arrivera jamais à me faire jouir! pas possible! je tiens le parie!

Je reposais ma tête contre l'oreiller fermant une seconde à peine les yeux sentant sa langue passer le long de membre, il arrive quand même déjà à me faire bander. J'ouvrais grand les yeux serrant les draps sentant quelque chose entrer entre mes fesses.

Derek: humph! non! non! j'ai changer d'avis sa crains sérieux!

Je tournais la tête sur le côté changeant de plus en plus d'expression de visage, déjà que je prenais plaisir parce qu'il faisait aller mon manche, mais je ressentais une sensation nouvelle que je connaissais pas encore.

Derek: sa crains! sa crains! sa crains!

Je serrais d'avantage les draps, levant la tête me courbant légèrement et poussait un gémissement. J'ouvrais grand les yeux relevant la tête regardant mon torse! bordel j'ai jouis! je fis uen tête de boudeur fusillant Gabriel du regard.

Derek: c'est pas du tout se que tu crois!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mer 12 Sep - 9:22

Alors que je venais de lui pénétrer un doigt, je continuais de faire de plus en plus de rapide mouvements avec ceux-ci et également le masturber, je levais le regard pour le regarder avec une grande sourire puisqu'il avec fait ce petit paris avec moi qu'il n'aurait pas du faire parce que je compte bien le gagner..

Gabriel : Marché conclut Derek, je te ferais même jouir deux fois.

Je lui faisais un petit clin d'oeil et augmentait les mouvements de mes deux mains, se n'est pas facile de faire deux choses à la fois, mais je voulais l'épater qu'il n'oublie jamais se moments bien qu'il soit un peut.. Dans le gaz avec ce qu'il a prit.

Je ricanais puisqu'il avait finis par jouir en rouspétant entre se dents, j'attrapais un essuie afin de le nettoyer tout en gardant le sourire amusé.

Gabriel : Encore une fois non ?

Je le disais avec un petit ton de provocateur, me mettais bien au dessus de lui, glissant ma langue sur ses tétons que je pinçais entre mes dents, j'attrapais mon sexe afin de le sortir et sans qu'il ne s'y attende, je commençait à le pénétrer tout doucement, j'attrapais aussi tôt ses mains pour les placer au dessus de sa tête et approchait mon visage au dessus du sien.

Gabriel : La douleur va bien vite passer, tu vas aimé la suite Derek.

Une fois que j'étais bien à l'intérieur je commençais à faire de léger mouvement du bassin, je descendais une main jusqu'à son membre pour me remettre à le masturber. Après un petit moment de léger coup de reins, j'augmenter petit à petit la vitesse.

Gabriel : Aah..

Je prenais vraiment un plaisir avec lui, et je voulais qu'il ait également du plaisir de partager ses moments avec moi.

Je n'avais plus envie de m'arrêter c'est certains...

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mer 12 Sep - 21:04

Sa l'amuse hein? ben pas moi! j'arrive pas à croire que j'ai pu jouir alors que j'avais un doigt dans le derrière, je regardais le plafond voulant plus voir se petit sourire satisfait. Je clignais des yeux à plusieurs reprise ayant l’impression que le lit tournait sur lui même, j'avais assez de mal à garder les yeux ouvert et tentait de regarder à nouveau Gabriel qui s'adressait à moi.

Derek: Une deuxième fois? t'en a pas eu assez? ta petite expérience sur moi s'achève et tout de suite! ne profite pas trop de mon état sinon tu le regrettera demain!

Je grimaçais voyant se qu'il me faisait il léche mes tétons comme ci j'étais une bonne femme! bon d'accord sa me donne des petits frisson, mais sa crains quand même! je dois dire qu'il met déjà arriver qu'une femme me fait se genre de chose, mais c'est loin d'être une femme sur moi en se moment. En tout cas sa m'étonnerais fort qu'il arrive à me faire jouir de cette façon! mes yeux s'écarquillait sentant qu'il enfonçait son engin en moi, j'en posais directement mes mains sur ses épaules le poussant.

Derek: t'es malade! tu me fais mal abrutit! sort la tout de suite ou je répondrais plus de moi!

Je montrais mon mécontentement et en plus il me tiens les mains au dessus de ma tête comme un mec soumis! moi Derek soumis!! sa fait un mal de chien comment il arrive à supporter ça! et dire toutes la nana qui me demandait sans cesse! encule moi derek! encule moi! mais elles sont folles!!! je tournais la tête ne voulant pas le regarder, j'aimais vraiment pas me sentir dans se genre de situation...

Derek: nan j'aime pas!

J'ouvrais lentement les yeux regardant toujours dans une autre direction, mais ma bouche s’entrouvrait lentement. C'est vrai que la douleur disparaissait assez rapidement peut être aussi grâce à mon pouvoir de cicatrisation, mes main toujours au dessus de ma tête se mis à attraper l'oreiller le serrant de plus en plus fort. J'arrivais pas à croire se qu'il se passait, je prendrais vraiment du plaisir? sans que je puisse me contrôlé certain gémissement sortait de ma bouche, je m'en mordais la lèvre évitant que sa recommence!

Derek: je te déteste! sale môme...

Mon corps réagissais tout seul et se laissait aller devant ses coup de reins qui devenait plus rapide, mon corps entier devenait brillant du à la transpiration. Je tournais à nouveau la tête mais pour le regarder cette fois, même si moi je lâchais quelque gémissement j'en restais tout de même discret comparer à lui. Non c'est pas vrai je vais quand même jouir! vais jamais m'en remettre de cette situation! pour vue que demain j'ai oublier se qu'il sait passé cette nuit.

Derek: hum...

Tout mes muscles se contractait de plus en plus que le plaisir montait, je tentais malgré tout de me retenir voulant pas qu'il gagne sur se coup la.

derek: non arrête de bouger!

Trop tard j'étais entrain de lâcher la sauce, j'en gémis d'avantage fermant les yeux et laissa mon corps s’effondrer comme une masse. Mon souffle était encore haletant tentant de récupéré, j'ai l'impression d'avoir fait un course poursuite de plusieurs jours sans m'arrêter. J'arrivais plus à ouvrir les yeux, les drogues fini par prendre le dessus sur moi et fini par m'endormir dans cette position.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Jeu 13 Sep - 3:08

Je continuais de lui faire l'amour avec passion, malgré qu'il montrait son mécontentement au début que je l'avais pénétré.. Derek finissait par la suite à apprécier et je le voyais très bien puisque je n'arrêtais pas d'observer son visage craignant qu'il déteste cela, mais je souriais voyant que c'était bien entendu le contraire, je collais bien mon corps contre le sien et finissait par lâcher ses poignets afin de tenir ses cuisses pour le soulever légèrement pour avoir plus facile, je faisais des mouvements de plus en plus rapide laissant mes gémissements prendre le dessus, lui tentait d'en faire le moins possible mais j'arrivais malgré tout à les entendre.

Gabriel : Hum.. Derek..

J'embrassais de temps à autre les lèvres de celui-ci mais me concentrait plus sur mes coups de reins, je transpirais de plus en plus, et une fois que je finissais par jouir, et lui de même ce qui me faisait bien sourire, je me retirais de lui, essuyant avec l'essuie pour ne pas qu'il reste ainsi non plus.. Je le déposais à terre et m'installait à ses côtés le serrant contre moi, je fermais à mon tour les yeux voulant profiter de ce moment auprès de lui.. Parce que je sens que demain il va me montrer son mécontentement et va certainement dire que c'était sous l'effet de la drogue, sinon il n'aurait jamais fait ce genre de chose avec moi, et qu'il avait pas du tout aimé tout ce genre de petites piques dont je m'y attendais et m'y préparait avec sourire.

Alors que j'avais mon visage posé sur son torse et que je dormais tranquillement toujours tout les deux nu comme un vers.

Le lendemain matin, je finissais par me réveiller tout doucement, je sentais toujours Derek sur moi, alors je voulais en profiter gardant les yeux fermés et le serrant contre moi.

Pendant ce temps, une femme qui cherchait partout après Derek lorsqu'elle apprit qu'il était enfant de retour, cela fait deux ans qu'elle tente de le retrouver, c'était en particulier cette femme dont Derek faisait parcourir ses petits fantasmes avec elle, et celle-ci était vraiment tombée amoureuse de lui, mais elle avait également une surprise de taille à lui montrer...

Derek n'arrêtait pas de bouger, il ne restait jamais bien longtemps à la même place voilà pourquoi sa a durer ses deux longues années afin qu'il revienne ici, Raynor aimait bien se servir de lui pour ses petites missions jusqu'à ce qu'il finisse dans la peau d'un toutou..

Lola le nom de cette femme, l'avait chercher partout dans la discothèque, elle demandait à tout le monde s'il ne l'avait pas vu, une femme lui disait qu'il était partis pour aidé un jeune homme aux cheveux bleus qui l'accompagnait.

Elle repartait donc aussi tôt jusqu'à sa chambre, mais finissait par trouver la chambre de Gabriel, elle glissait sa main sur la poignée, elle tirait pendant tout ce temps une poussette où ses trois enfants dormait tranquillement sauf un.. C'était des triplés deux filles qui se ressemblaient et un petit garçon qui lui ne les ressemblaient loin de là sauf les yeux qui tout les trois avec la même couleur que ceux de Derek.. Elle entrait et fut surprise de voir Derek nu dans les bras de cette homme qui était également nu, elle refermait la porte aussi tôt choquée de cette scène, jamais elle aurait imaginée qu'il serait.. Attiré par les hommes, elle se posait contre le mur, Shiki jouait avec les petits jouait qui bandait, ils avait deux ans tout les trois.

Je secouais légèrement Derek ayant vu cette femme.

Gabriel : Derek.. Une femme est rentré, elle semblait te connaître et était choqué de nous voir dans cette position complètement nu.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Jeu 13 Sep - 20:25

J'étais profondément endormi à croire que rien ne pouvait me réveiller du moins sauf un petit emmerdeur qui se permettait de me secouer, j'en grimaçais pas encore tout à fait réveiller et me tournait sur lui le serrant das mes bras comme une grosse peluche. Il n'en fallait plus longtemps pour me rendre compte qu'il avait quelqu'un dans mon pieux, j'en relevais la tête regardant son visage.

Derek: mais qu'est ce que tu fais ici?

Je m'en décalais sur le côté essayant de me remettre les idées en place, faut toujours le temps après se genre de petite soirée que tout mes souvenirs me revienne. Je me redressais afin de m'asseoir me regardant et vue que j'étais à poil.

Derek: Mais pourquoi je suis à poil alors qu'une à aucune nana dans mon pieux! à part...

Je le regardais du coin de l'oeil et vis que lui aussi était à poil, j'en avais le regard cruelle et attrapait tout mes draps sur lui pour le cacher en extrême vitesse!

Derek: qui t'a permis de te foutre à poil toi dans mon lit! et dans ma chambre! tu sais qu'il en a des dizaines d'autre de libre! se type va me rendre fou....attend une femme est rentrer dans ma chambre? pfff je parie qu'elle désirait mon beau corps et tu l'as effrayer!

Je me relevais cherchant mon caleçon, mais pas moyen de le trouver. Tant pis j'attrapais directement mon jeans et l'enfilait c'est seulement en marchant vers la porte que je me rappelais de pas mal de scène d'hier soir tout à b'abord quand j'ai été le sauver des griffes de Benoit, mais surtout la suite. J'attrapais une bouteille vite qui se trouvait sur un meuble et le brisait contre celui ci pour en faire une arme.

Derek: Gabrieeeell! t'es un pd mort! mais juste après que j'aurais envoyer bouler cette nana! prie pour ces dernières seconde ou t'as encore ta paire de couilles parce que je te jure après...tu pourra plus JAMAIS jouir.

Je lui montrais ma bouteille cassé pour lui faire comprendre et ouvrait grand la porte.

Derek: quoi? qu'est ce que c'est! j'ai pas le temps j'ai un sale gay à castré!

Je baissais doucement les yeux vers ces poussette regardant ses bébé, j'en levais le sourcils me demandant c'était quoi cette sale blague. mon regard se tournait doucement vers la femme contre le mur que je reconnaissais rapidement.

Derek: Lola? c'est que toi...et ben alors depuis quand tu te trimbale avec des mioches toi? encore un pauvre con qui connait pas l'usage de la capotes...pourquoi tu fais cette tête et entre plutôt, tu va pas rester devant la porte et fait pas attention à l'imbécile dans mon lit! on a un peu fait la fête hier...et on c'est retrouver à poil sans plus.

Je rentrais à nouveau fusillant du regard Gabriel et plantait la bouteille cassé dans le meuble lui faisant comprendre qu'il n'avait plutôt intérêt à rien dire.

Derek: alors qu'est ce qui t'amène Lola? si tu veux coucher avec moi s'il te plait attend plutôt se soir en se moment je suis à cran.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Jeu 13 Sep - 21:53

Je lui laissais bien le temps de comprendre ce qu'il c'était passé cette nuit, je me retirais de lui le regardant du coin de l'oeil il finissait par bien vite se redresser et une fois qu'il se dirigeait vers la porte c'est là qu'il se rappelait de tout, je me redressais rapidement sur mes coudes voyant qu'il brisait la bouteille pour me menacer avec.

Gabriel : Tu vas pas faire ça quand même Derek, tu as adoré passé cette nuit avec moi ne tente pas de le cacher hum..

Se n'est pas en lui disant ce genre de chose que sa va le calmer, j'enfilais rapidement mon caleçon voyant qu'il sortait pour voir ce qu'elle désirait et enfilait également mon pantalon, je me mettais debout passant vite fait mes mains dans mes cheveux pour les mettre un minimum comme il faut et regardait par la suite vers la porte ne préférant pas vraiment que celle-ci rentre.. Mais Derek l'invitait malgré tout, oui j'avais pu entendre ce qu'il lui disait et faisait des petits yeux vers la bouteille cassé en deux qu'il rangeait dans son armoire en me faisait bien comprendre que je ne devais rien lui dire de ce qu'il c'était passé la vieille, j'en fis un léger soupir m'asseyant de nouveau sur le lit les regardant du coin de l'oeil, je fis ma mauvaise tête puisqu'il disait que si c'était pour coucher ensemble se serait se soir.

Gabriel : Hum..

La femme était soulagée d'apprendre que se n'était qu'une vilaine soirée, qu'il était bien défoncé tout simplement, elle l'observait et entrait dans sa chambre avec les enfants.

Lola : Je ne suis pas venu ici pour ça Derek.

Il osait dire que cette homme n'avait pas prit la peine de mettre de préservatif mais lui n'en mettait jamais. Elle s'approchait de Derek qui était dos à elle et le serrait contre elle, ses mains s’entouraient autour de son corps et posait son visage contre son cou. Rien que de voir cette scène j'en étais très jaloux, j'attrapais ma veste et préférait m'en aller.

Lola : Ses enfants sont de toi Derek, se sont des triplés, j'ai eu deux magnifiques filles et un garçon qui te ressemble, je leurs ais déjà donné leurs prénoms, sa fait presque deux ans que je te cherche pour t'annoncer cette nouvelle mais il faut dire que tu voyages beaucoups avec Raynor.. Je suis contente que tu sois là.

Elle passait ses lèvres contre lobe de son oreille et lui faisait des petits baisé dans son cou mais se retirant aussi tôt de lui pour le regarder.

Shiki était toujours réveillé, il les observaient faisait de petit gémissements voulant qu'on s'occupe de lui.. Myu ouvrait lentement les yeux, ils avaient tout les trois les mêmes couleurs des yeux, tout comme ceux de Derek, tandis que les deux filles avait les couleurs des cheveux de leur mère seul Shiki avait des cheveux foncé.

Lola : Dit quelque chose Derek.. ?

Etant quelque de curieux, je n'avais pas pu m'empêcher d'écouter leur conversation et lorsque j'apprenais que ses trois enfants qui était tout les trois des triplés et le père était Derek je préférais m'en aller ayant une horrible sensation, j'en étais blessé parce que j'ai véritablement des sentiments pour lui..

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Ven 14 Sep - 6:27

Si elle n'est pas la pour comblé ses envies et les miennes alors pourquoi me réveiller de si beau matin, je tournais mon regard vers mon réveille et levais le sourcils voyant qu'il était prèsque midi. Ok d'accord j'ai rien dit, mais tout de même si elle st pas venu pour ça alors pourquoi m'ennuyer et avec ses banbin qui risque de pleurer à tous moment. J'attrapais ma chemise se trouvant encore sur mon lit jusqu'au moment ou je sentait que Lola m'enlaçait.

Derek: Qu'est ce que tu fais? tu viens de me dire que t'étais pas la pour ça et de plus je suis pas d'humeur.

Sa y est et Gabriel qui me fait encore son jaloux, mais sérieux il pense vraiment que je ne coucherais plus jamais avec des femmes touts sa parce qu'il est amoureux de moi? C'est qu'il s'en fait vraiment en plus, c'est moi qui devrait me tirer après se qu'il sais permis de me faire hier soir!

Derek: Gabriel je peux savoir ou tu va?

Je levais les yeux désespéré de se garçon par moment, je lâchais ma chemise tournant légèrement mon visage vers Lola. J'ai bien entendu elle viens de me dire que c'est môme sont de moi? sérieux elle est entrain de se foutre de ma gueule comme elle est la? Aucune parole sortait de ma bouche sur le moment, j'ai l'impression d'être tombé de cinq étage. Je me retirais d'elle me retourna la tenant par les bras, ne voulant pas croire à ses bobard.

Derek: t'es entrain de te foutre de ma gueule comme t'es la! c'est pas mes gosses, je suis pas père et je veux pas l'être!

Je regardais en direction des berceaux retroussant le nez voyant qu'ils avaient tous mes yeux, non c'est un coïncidence de malade! je suis pas le seul dans se monde de dingue d'avoir les yeux jaunes!

Derek: Comme t'es une petite traîné il a très peu de chance que tu sache si je suis vraiment le père de ses gosses, plein de mec est passé entre tes jambes..et c'est moi que tu viens faire chier avec ça?

Je me dirigeais vite vers la porte l'ouvrant essayant de voir ou était passé Gabriel, je le voyais dans le couloir qui s'en allait limite la queue entre les jambes comme un chien qu'on venait de battre.

Derek: Gabriel, mais qu'est ce que se cinéma que tu me fait la? reviens! on a encore à s'expliquer nous deux pour tu sais quoi.

Je regardais à nouveau dans la chambre fixant Lola, mais qu'est ce que je vais faire de ses deux la! pourquoi ils ont la bêtise de tomber amoureux de moi sont dingue!

Derek: donne moi une seul preuve Lola que ses enfants sont bien de moi! bordel...compte pas sur moi pour les couches je te préviens! GABRIEL! REVIENS OU JE VIENS TE CHERCHER!

Je m'approchais tout de même des berceaux voulant les voir de plus près les trois enfants, deux étaient déjà réveillé et une des filles qui continuait de dormir. Qu'est ce que je vais faire si c'est enfants sont vraiment de moi? je suis pas fait pour être père! sérieux je leurs apprendrais quoi? comment briser la nuque de quelqu'un? comme je m'y prend pour planter mes crocs dans la nuque de mes victimes? ou comment baiser comme un dieu peut être.

Derek: tu sais très bien que je suis pas la meilleurs personne pour jouer le rôle du papa Lola, non mais qu'est ce que tu espérais?

Et Gabriel qu'est ce qu'il fou? je sortais à nouveau pour le regarder, il continue à s'éloigné mais avec une marche très lente, il attend que je cours après ou quoi? j'utilisais ma rapidité pour me trouver en fasse de lui et attrapais son poignet.

Derek: je peux savoir c'est quoi que tu me fais la? quel mouche te pique!? c'est moi qui devrait être en pétard tu crois pas? alors arrête maintenant!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Ven 14 Sep - 7:02

Lola se doutait bien que Derek aurait du mal à digérer cette nouvelle et qu'il aurait également dure à croire à ses paroles, mais elle savait très bien se montrer convaincante. Elle le regardait bien sérieusement, le laissant le temps de digérer cette nouvelle parce que se n'était pas rien non plus.

Lola : C'est la vérité Derek, regarde les bien et constatera par toi même qu'ils te ressembles tout les trois.. Pourquoi je te mentirais la dessus ?

Elle soupirait, détournant le regard de sa réaction.

Lola : tu couches avec des autres femmes que moi, mais je ne peux rien dire la dessus alors quand tu n'es pas je m'occupe comme je peux mais sa ne fait pas de moi une traînée. Je ne couche pas avec tout le monde comparé à toi.

Elle le regardait de nouveau, il semblait inquiet que j'étais partis puisqu'il regardait tout le temps après moi pour demander que je revienne mais je n'en faisais rien, je continuais de partir lentement sans lui répondre.. Je voulais surtout qu'il finisse par venir à moi et me retenir me donnant des explications.. Bien que je sais ce qu'il me dira.

Lola : Derek, je te parle, laisse le donc s'en aller.

Une fois qu'il revenait, elle s'approchait de lui. Shiki ayant marre de rester dans la même position utilisait ses petits mains pour se détacher et se mettait sur ses deux jambes, ils avaient déjà deux ans et savaient donc marcher sur leur jambe bien qu'ils étaient maladroit, il marchait jusqu'à Derek levant la tête et tendait les bras pour qu'il le prenne à bras mais c'est Lola qui le prenait.

Lola : Désolé de te faire chier avec çà "Derek" mais que veux tu, quand un pauvre con qui neconnait pas l'usage de la capotes, voilà ce qui arrive !

Elle savait quel caractère il avait et avait donc l'habitude, elle avait repris exactement la même phrase qu'il lui avait lancé tout à l'heure.

Lola : Une preuve, tes sérieux Derek ?! Ici, je ne couche qu'avec deux hommes ! C'est toi et Raynor alors tu vois Raynor aurait déjà tué ses gosses s'il sa aurait le cas !

Elle le regardait sans aller pour rechercher Gabriel, elle en était hors d'elle qu'il puisse partir ainsi alors qu'ils étaient en pleine conversation.. Elle était vraiment amoureuse de lui, Si elle couchait avec Raynor c'est parce qu'elle n'avait pas le choix et elle avait peur de le mettre en colère et que sa colère s'abatte sur elle, mais étant donné toute les femmes qui étaient à ses pieds, il était rare qu'il vienne vers elle.

Lola : Derek !

Etant donné qu'il était partis, elle déposait Shiki sur le lit de Derek lui donnant un baisé sur le front et lui caressait ses cheveux.

Lola : Tu vas rester avec papa d'accord ? Si tu as besoin de quelque chose, si tu as faim, soif, ou quoi que se soit, tu hurles de toute tes forces pour qu'il se bouge, je reviens tantôt je t'aime.

Elle voulait lui donner une petite leçon de devoir s'occuper de trois enfants ainsi, elle s'approchait de Myu et Ruky leur donnant également un baisé, elle sortait dehors tournant le regard pour regarder DErek, et s'en allait lui laissant ses enfants, mais elle ne comptait par les abandonner loin de là.

Enfin, il venait à ma rencontre en utilisant sa rapidité, je l'observais bien tournant la tête boudant encore, j'étais vraiment jaloux..

Gabriel : En pétard.. Je n'ai rien fait de mal, tu as adoré ce que je t'ai fais hier soir Derek.. Moi j'ai de bonne raison de le prendre ainsi, tu as des fait des enfants de cette femme.. Tu l'aimes ? Parce qu'elle, elle t'aime autant que moi, sa me rend tellement jaloux.

Je tournais la tête ayant entendu qu'elle partait et laissait les enfants à Derek.

Gabriel : Elle est partie, tu devrais retourner dans ta chambre t'occuper de tes enfants.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Ven 14 Sep - 20:56

J'essayais à plusieurs reprise de me mettre dans le crane que ses enfants sont bien de moi, mais c'est vraiment plus dur d’admettre que je suis père. Je suis pas fais pour se rôle, pourquoi pour ressemblé à mon père? d'être toujours absent et ne revenir que pour tirer mon coup avec ma mère? passer à côté dans jamais prendre une fois la peine de me regarder ou même de me prendre dans ses bras.

Derek: Arrête! tu me parle comme ci sa faisait des années qu'on c'était rencontré! cette femme je la connait de plus bien plus longtemps que toi et non je suis pas amoureux! et si t'es jaloux juste parce que parce que j'ai coucher à plusieurs reprise avec cette femme et ben t'es pas sortis de l'auberge, ta même pas assez de doigt sur la mains pour compté tout mes coups.

Lola était juste une des rares que je baisais à plusieurs reprise sinon chez moi c'est une fois et pas deux et puis je passe à la suivante, je passais ma main dans mes cheveux et ouvrait grand les yeux me tournant pour essayer de voir Lola se défiler, mais celle ci était déjà partie.

Derek: c'est pas vrai! elle va pas me faire se plan foireux?

Je partais vite jusqu'à ma chambre, mais refaisais demi tour pour attraper Gabriel et le forcer à me suivre. j'ai aucune envie de me retrouver seul dans cette situation entrant dans la chambre, je regardais en premier le garçon assis sur mon lit.

Derek: elle n'a même pas été foutu de me dire leurs prénom avant de se barrer!

Je lâchais Gabriel m'avançant vers le gamin et m'asseyait à côté de lui le regardait du coin de l'oeil.

Derek: Rhha, mais qu'est ce que je suis censé faire moi? je sais pas m'occuper d'enfant...elle est folle de les avoir laisser seul avec moi, c'est comme laisser des enfants avec un bourreau! qui oserait le faire?

Je prenais quand même le jeune garçon le plaçant devant moi pour mieux le regarder, c'est vrai qu'il a parfaitement mes yeux celui la. Je le tenais contre moi me leva et me dirigeait vers les deux autres encore dans leurs poucettes.

Derek: En plus j'ai la total, trois! sa aurait pu être qu'un pour commencer, mais non trois! Gabriel ferme la porte à clé avant qu'une n'autre nana vienne avec des nouveaux paquet surprise.

Je le regardais quelque instant à se moment la et soupira voyant qu'il me faisait encore une tête de boudeur, il est vraiment stupide..je comprend pas pourquoi il fait tant de cirque pour un type dans mon genre.

Derek: Arrête de faire cette tête bon sang! c'est moi qui est dans la merde en se moment non?

Je soupirais m'approchant de lui toujours tenant l'enfant dans mes bras et de ma main libre attrapait le visage de Gabriel et y posait mes lèvres, je suis sûr que cela le fera au moins changer de tête. Je me retirais aussi vite tournant la tête vers l'une des filles qui se mettait à pleurer.

Derek: oh non galère pourquoi elle pleure celle la?

Je m'approchais d'elle posant le garçon pour la détacher de sa poussette et la pris à son tour dans mes bras et puis voilà sa soeur qui se mis à faire pareil!

Derek: mais qu'est ce que vous avez bordel???

Ruky: maman!

Derek: elle c'est tiré!

Ils se mettaient tous à pleurer maintenant, je savais plus ou en donner de la tête. Je fini par trouver le moyen de les prendre tous les trois dans mes bras et me coucher sur le lit les deux bras tenant les deux filles et le garçons coucher le long de mon torse.

Derek: dites moi vos prénoms les gosses pour commencer...Gabriel tu reste pour me filé un cop de main?

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Ven 14 Sep - 22:51

Il a eu des enfants, et bien qu'il assume ses responsabilité maintenant, oui je lui boudais encore surtout après les paroles qu'il venaient de me dire, j'en détournais le regard.. J'aurais préféré qu'il me dise des choses réconfortantes mais non, il empire la situation au contraire.

Gabriel : Alors pourquoi tu veux tant que je restes avec toi, il semblerait que tu apprécies ma présence malgré ce que tu prétends..

Il me forçait a revenir jusqu'à sa chambre, j'en fis un soupir n'ayant guère le choix que de le suivre, je regardais vers Shiki qui se trouvait assis sur le lit regardant vers Derek, il passait ses mains sous ses yeux déjà triste que sa maman soit partie.

Derek finissait enfin par me lâcher, je restais là à voir comment il allait se débrouiller face à cette situation, après tout cette femme à bien fait.. Il va devoir s'occuper d'eux le temps qu'elle revienne.

Shiki se laissait prendre par Derek, il levait bien la tête pour le regarder. Il tendait les bras pour qu'il le prenne à bras.

Shiki : Humm.

Je tournais le regard voyant qu'il se dirigeait vers les deux filles, je fis un sourire m'asseyant sur une chaise, les bras croisé ne comptant pas lui venir en aide.

Gabriel : Dans la merde.. Tu n'as plus qu'à assumé Derek, se sont TES enfants pas les miens.

Je fis des grands yeux surpris qu'il me donne un baisé, j'en fis un sourire malgré tout content. Shiki passait la langue pour montrer qu'il trouvait sa dégoûtant.

Shiki : Beuurk..

Je tournais aussi tôt le visage vers les petites qui se mettait à pleurer soudainement, ils n'aiment pas que leur maman ne soit pas là, je passais ma main devant ma bouche ricanant de voir Derek ainsi, il ne savait vraiment pas s'y prendre.

Gabriel : Tu devrais les prendre à bras pour les consoler.

Il suivait mes conseils, il les tenaient tout les trois à bras ils finissaient tout les trois par arrêter de pleurer. Shiki s'asseyait sur le torse de Derek mettant ses doigts dans sa bouche ricanant.

Shiki : Shiki, et j'ai..

Il comptait sur ses doigts réfléchissant à son âge, il montrait trois doigts avant un grand sourire.

Shiki : J'ai comme ça !

Myu tapait son frotte et montrait deux doigts.

Myu : Non, comme ça !

Shiki mettait ses mains sur ses yeux recommençant à pleurer.

Shiki : Elle m'a frappé !

Myu : C'est pas vrai !

Je fis un sourire, et m'avançait.

Gabriel : On connaît le prénom de Shiki et vous deux ?

Myu : Myu, et elle c'est Ruky !

Gabreil : C'est très joli ça.

Gabriel : Qu'est-ce que votre maman dit sur Derek ?

Myu : Maman.. Elle a dit qu'il était cool, fort et .. beau !

Shiki : Et aussi arrogant, capricieux, colérique..

Tout en disant cela, Shiki comptait sur ses doigts, j'attrapais sa main pour qu'il arrête ricanant.

Gabriel : C'est bon, je pense qu'on a compris haha..

En réalité, Lola avait des choses importantes à dire à Raynor, elle frappait donc à sa porte celui-ci était en compagnie du prêtre Teijo afin de régler ses comptes de ce qu'il c'était passé auprès de Zankou et de Cole.

Une fois qu'il acceptait sa visite, celle-ci s’inclinait respectueusement vers lui et se redressait par la suite. Teijo préférait sans aller, les laissant seul, il pouvait rester normalement mais il avait surtout envie de se détendre et de prendre une pause en s'allongeant tranquillement dans un bon bain.

Lola l'observait sans aller d'un pat lent, une fois qu'il était partis, elle s'approchait de Raynor.

Lola : Je viens vous annoncer que je ne travaillerais plus pour vous, j'ai désormais des enfants dont je dois m'en occuper, je n'aurais plus le temps de faire des missions de tout genre.

Elle s'inclinait de nouveau vers lui, et se retournait pour s'en aller craignant sa colère, mais s'il lui arrivait quelque chose lorsqu'elle accomplirait l'une de ses missions, ses enfants se retrouverai tout seul et elle doute que Derek veuille s'occuper d'eux, elle n'aimait déjà pas les laisser seul avec lui, elle sait qu'au fond il ne les abandonnera pas à leur sort mais il ne connaît rien dans ce domaine.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Sam 15 Sep - 1:32

Inutile qu'il me rappelle que se son mes enfants et pas les siens je l'avais bien compris, quel poisse qu'est ce que j'ai fais au bon dieu pour mérité un truc pareil? oh je sais j'ai tuer plein de gens, ok ils veux me punir! l'enfoiré! Je détournais légèrement le visage pour retirer les foutu doigt de mon "fils" sa fait bizarre quand je dis ça, de ma bouche.

Derek: évite d'ennuyer "papa" sinon vais me fâcher!

Shiki hein, oué au moins elle ne lui a pas donner un nom ringard. Je baissais les yeux vers ses doigts levant le sourcils lorsqu'il me montra trois, alors que Lola si je me trompe pas m'a dit que cela faisais deux années qu'elle me cherchait. Je souris voyant la réaction de sa soeur qui montrait la faute qu'à commis son frère, je me disais aussi qu'il ne pouvais avoir déjà trois ans.

Derek: non non, on ne pleure plus! les hommes ne pleure pas jeune homme pour des petites tape de rien du tout...et surtout parce que sa me casse les oreilles de vous entendre!

Je regardais Gabriel qui semblait bien se marrer de mes problèmes avec ses gosses, les deux prénoms des filles et donc Myu et Rucky. Comment elle fait sa mère pour faire la différence entre ses deux la? il suffirait qu'elles cours partout et je serais plus qui est qui.

Derek: et je peux savoir pourquoi tu tiens tant à savoir se qu'elle pense de moi Gabriel?

j'étais assez fier des compliments qu'elle racontait à mon écart, j'en souriais jusqu'à que Shiki me dise la suite et mes défauts. La je faisais vraiment une autre tête, si Gabriel ne l'avait pas arrêté j'aurais une droit à un sacré liste!

Derek: elle est gonflé celle la! arrogant? colérique?? elle me disait par tout ça quand je lui fourrait mon....hum oubliez ça!

Ruky: et vous monsieur vous êtes qui?

Elle se retira de mes bras pour s'approcher de Gabriel les mains dans le dos le regardant avec timidité.

Ruky: ta déjà une petite copine?

Derek: je sais pas si il sait se que c'est qu'une copine!

Ruky: et pourquoi?

Derek: Il a peur des petit minou haha!

Ruky: ta peur des chats?

Je me mettais à rire de l'innocence de ses enfants qui comprenait évidemment pas ou je voulais en venir.

Ruky: mais pourquoi tu ris? moi je veux bien être sa petite amie!

Je m'arrêtais de rire la voyant attrapait son bras s'accrochant à lui comme une ventouse, je lâchais Myu et retirait Shiki pour tenter de le faire décrocher.

Derek: mais pas question idiote! t'es trop petite! aller lâche le!

Ruky: noooooonn! c'est mon petit copain!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Sam 15 Sep - 7:47

Je fis un grand sourire lorsque cette petite fille s'approchait de moi, me demandant si j'avais une petite copine, je trouvais cela très mignon, mais si elle savait qui m'intéressait le plus c'était les hommes, non je vais éviter de lui dire, elle est trop jeune pour comprendre. Je me penchais légèrement pour la regarder avec un sourire, elle est vraiment toute mignonne comment on ne craquerait pas devant cette petite boule.

Gabriel : Non je n'ai pas de copine, du moins se n'est pas encore officielle..

Je levais les yeux vers Derek à cette instant, mais revenait vers la petite. Je faisais des petits vers Derek lorsqu'il lui disait cela, dire des choses à un enfant innocent, j'en fis un soupir mais ricanais malgré tout de la réponse de Ruky.

Gabriel : Ton papa dit des bêtise il ne faut pas l'écouter, j'adore les chats.

Je m'approchais d'elle l'attrapant contre moi, je l'attrapais à bras le regardant bien, j'adore les enfants.

Gabriel : On dira rien à personne alors d'accord ?

Je ne voulais pas qu'elle soit triste, sa finira sans doute par passé lorsqu'elle trouvera un garçon de son âge. Je tournais le regard vers Derek qui tentait de la retirer de moi.

Gabriel : C'est bon Derek, je vais m'occuper d'elle regarde, Myu voudrait bien qu'on la prenne aussi dans ses bras.

Celle-ci faisait un signe de la tête et tendait les bras vers Derek, Shiki lui marchait dans la pièce, il s'asseyait à terre chipotant à tout ce qu'il trouvait, il sortait un boitier de DVD, on pouvait voir des scènes absènes sur celle-ci, c'était un film pornographie, il mâchouillait dedans.

Gabriel : Shiki dépose ça, et ne regarde pas les images.

Il retirait le boitier de ses dents le retournant dans tout les sens pour regarder, je l'attrapais rapidement tournant le regard vers Derek avec un soupir.

Gabriel : Hum hum.

Je le plaçais au dessus de l'armoire, Shiki se redressait, se mettant à pleurer.

Shiki : Ouiiiiin !!

Gabriel : Se n'est pas un jouet Shiki, dans ta poussette il y'en a tout plein.

Shiki : veut pas !

Gabriel : Alors arrête de pleurer, lorsque je lui disais cela il se mettait à pleurer plus fort.

Shiki : J'ai soif !

Myu : Moi aussi !

Gabriel : Ah, je vais te donner à boire, alors arrête de pleurer. Il séchait ses larmes me suivant du regard, j'attrapais un verre d'eau ne me gênant pas de fouiller dans les meubles de Derek pour trouver. Je donnait à Shiki et à Myu, Shiki reniflait à l'intérieur et se remettait à pleurer faisant tomber son verre.

Shiki : Veut pas ça !!

Gabriel : Tu vois quoi ?

Myu : Maman elle nous donne quelque chose de super bon ! Et c'est tout rouge !

Gabriel : De la grenadine ? Derek n'a pas grand chose ici à part de l'alcool...

Myu : ALcool ? C'est bon ?

Gabriel : Non, c'est loin d'être bon, se n'est pas bon du tout.

Myu arrivait vers Derek tirant sur sa chemise.

Myu : Maman elle dit que tu bois la même chose que nous, et que c'est pour ça qu'on en a besoin aussi.

Je tournais le regard réfléchissant, directement sa me faisait tilt, ses enfants on eut les mêmes gênes que Derek ? Ils boivent du sang.. Sa me donnait tout de même des frissons de savoir ça, des enfants si jeunes.. J'en ais vu dans le frigo, je m'y rendait ne voulant pas leur donner ainsi dans les sachets, alors j'en mettais dans un verre et leurs donnaient à tout les trois mal pour eux qu'ils doivent boire ça. Shiki faisait un grand sourire, trempant son doigt dedans et le mettant en bouge, il semblait le déguster.

Shiki : C'est trop froid...

Depuis le contact et l'odeur du sang, leurs yeux brillants dans les tons rouge, je les observais bien tout les trois.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   

Au repaire de Raynor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2