Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au repaire de Raynor

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zankou Black
Admin

MessageSujet: Au repaire de Raynor   Dim 9 Sep - 0:22

Au repaire ou résidait Raynor faisait plus pensée à un palais qu'une véritable cachette, tout était décoré de noir et cristal. Il n'y avait que des milliers de bougies pour éclaire les grandes pièces ainsi que les long couloir, Raynor se trouvait en se moment dans la plus grande chambre de la demeure installer sur une grande chaise faisant plus penser à un trône fait de bois noir et décoré de pierre précieuse. Les yeux fermé il regarda les images envoyer par Zabusa pendant que deux très belle femme coiffait ses long cheveux noir.

Raynor: Hum, cet humain fait preuve de courage malgré qu'il ne soit pas à la hauteur de ses attentes ou serai ce de la stupidité? tout ça pour vengé sa petite famille...c'est grotesque.

"moi je trouve ça mignon"

Il r'ouvrait un oeil regardant en direction de cette femme qui sais permis de l'ouvrir.

Raynor: je me rappelle pas de t'avoir donner la permission de parler, alors ferme la surtout si c'est pour dire des idioties.

"pardonnez moi"

Il referma les yeux continuant de regarder se qu'il se passait du côté de la citée de l'ombre, il ne vit son frère nul part peut être n'avait t'il pas le contrôle du corps ou il avait trouver refuse sinon il aurait déjà empêcher ses sbires d'enlever sa nouvelle compagne. Il n'avait vraiment que Zabusa qui fit son travail correction, mais cela n'étonna pas Raynor. Cela faisait pas mal d'année que Benoit et Logan étaient à son service et sais très bien comment il réagisse surtout lorsqu'ils sont ensemble. Si il les garde malgré tout c'est parce qu'ils sont très utilise et l'ont souvent été dans le passer, logan pour son flaire qui a pu retrouver à plusieurs reprise sa femme et ses enfants dans le passer et aussi pour anéantir des cibles indésirable sans qu'il n'est besoin de se salir les mains. Benoit pour sa faculté de rassemblé des informations, il est facile pour lui de prendre une forme discrète pour espionné ses ennemis, il en est néanmoins un adversaire redoutable et une machine à tuer. Derek est s'en doute le meilleurs du groupe, extrêmement intelligent et puissant grâce à son sang mêlé mi-sorcier mi-vampire. Zabusa est le petit nouveau du groupe, mais il a bien fait comprendre à Raynor qui était très efficace et était assez satisfait.

Raynor: bien ils arrivent avec notre charmante invité, retournez dans vos chambres!

Elles obéissent sans discuté, lui se leva rejoignant le hall d'entrer pour le retour de ses sbires. C'est Zabusa qui entra le premier et non longtemps après Benoit ainsi que Logan.

Raynor: Bon travail Zabusa, je peux pas en dire autant de vous deux!

Il plongea son regard glacial et ceux ci baissait les yeux n'osant l'affronter, il revint rapidement à Zabusa avec un sourire satisfait.

Raynor: Emmène la jusqu'à ma chambre Zabusa et pense à me faire par ensuite de se que tu souhaite comme récompense de ton bon travail. Vous deux retournez également dans vos chambres et que je ne vous voies plus aujourd'hui!

Il tourna les talons suivant Zabusa jusqu'à ses quartiers, posant Laure sur son lit il s'installant sur le bord retirant ses mèches de cheveux pour ainsi mieux voir son visage.

Raynor: c'est tout à fait le style de femme de mon frère, je serais ravis de pouvoir le lui volé...dit moi se que tu désire Zabusa et ensuite laisse moi seul tu bien.

Spoiler:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-minelia.forumactif.pro
Laure Myabi

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Dim 9 Sep - 1:02

Laure arrivait donc malgré elle jusqu'à ce palais immense, elle ne se doutait pas de ce qu'il allait lui arriver, mais elle était toujours profondément endormie..

Au bout d'un long moment.. Celle-ci commençait lentement à se réveiller, elle ouvrit grand les yeux se redressant subitement en se mettant sous ses coudes les sourcils froncé voyant qu'elle ne connaissait rien de cette pièce, c'était à cette instant qu'elle vit cette homme au long cheveux noir et au yeux bleu qui la regardait, elle apparaissait une arme dans sa main la pointant dans sa direction.

Laure : Tes qui toi ?! Où est cette idiot qui a osé me faire que je lui tranche la gorge ?!

Logan était partis après avoir dit clairement ce qu'il souhaitait pour avoir aussi bien réussi à sa mission, elle ne montrait aucun crainte mais surtout de l'énervement qu'on ait osé l'emmené contre son grès alors qu'elle avait enfin réussi à ramené Zankou.

Laure : C'était une erreur de m'avoir prise pauvre idiot, revois moi où j'étais ou je te le ferais sévèrement regretter !

Elle ne savait pas qui était cette homme, mais elle ne désirait même pas le savoir tout ce qu'elle désirait c'était retrouver Zankou et accomplir son rêve.

Laure s'apprêtait à exécuté ses menaces, de toute façon, elle pouvait toujours se téléporter, alors qu'elle tentait de le faire, elle fut surprise qu'elle n'y arrivait pas.

Laure : C'est quoi se délire.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Dim 9 Sep - 1:34

Après avoir offert la récompense tant convoité par Zabusa, Raynor ne bougea pas du rebord du lit attendant impatiemment que son invité veine à ouvrir les yeux. Il s'attendait évidemment à une manifestation de sa part, mais loin de la à prendre la moindre précaution omni celle de l'empêcher de prendre toute entreprise de fuite. Elle se mit enfin à ouvrir les yeux, Raynor se redressait ne souhaitant pas recevoir un mauvais coup de sa part se qui risque de le mettre en colère.

Raynor: enfin vous décidez de vous réveiller, j'avais hâte de me présenté officiellement.

Comme il l'avait deviné elle prend très mal le fait qu'elle se trouve dans un endroit inconnue et bien sûr été si facilement enlevé. Raynor gardant son calme regardant l'arme qu'il fit apparaître le menaçant avec celui ci, il se contenta de sourire caressant ses doigts lame.

Raynor: calmez vous, c'est moi même qui est chargé qu'on vous emmène chez moi. Je m'appelle Raynor et à se qu'on m'a dit vous c'est Laure n'est ce pas?

Elle avait un sacré caractère typique des femmes favorites de Zankou même si pour la plus part il avait fini par les truc par manque de fidélité ou simple crise de colère. en ayant assez qu'il la menace de cette arme il l'attrapa rapidement le poignet la forçant lâcher prise et la poussa contre lit pour ainsi la recoucher.

Raynor: je n'ai jamais penser que vous étiez une idiote, mais je ne suis pas idiot non plus. Vous ne pourrez utiliser vos sort de téléportation tant que vous serez dans ma demeure et non plus franchir les porte de sortie, ni les fenêtres évidemment. Vous m'appartenez désormais jamais vous ne pourrez retourner chez vous.

Il restait tout à fait sérieux malgré qu'elle semblait hors d'elle, malgré qu'il est le frère de Zankou il en ai bien plus calme que celui ci, mais tout aussi redoutable. Il continua de l'admirer passant le bout de ses doigts sur sa joue descendant le long de son cou.

Raynor: j'aime tout particulièrement voler se qui appartient à mon cher frère, oui vous avez bien entendu ma chère...je suis son frère jumeau du Zankou que vous avez ramené à la vie. Ne vous fiez pas à ma couleur de cheveux ainsi que mes yeux, autre fois mon frère était exactement comme moi du moins jusqu'à qu'il arrive à trouver une puissance magie qui la changer physiquement.

Il se redressa marchant jusqu'à la fenêtre de sa chambre regardant le paysage noir de cette ville du chaos.

Raynor: j'ai été très en colère qu'une personne arrive à ramené mon frère à la vie surtout après tout se que j'ai entrepris pour le détruire...j'en ai presque faillit perdre la vie moi même. Mais j'ai bien vite trouver une opportunité de le détruire autrement que dans la mort, prendre tout se qui lui est cher comme vous même. Il est obligé de partagé un corps et partage aujourd'hui des sentiments alors qu'à son époque il en était dénoué..il a craquer sur vous c'est indéniable et je compte bien jouer avec ça.

Il sourit se tournant dans sa direction.

Raynor: Je connais le but qui vous a pousser à le faire revenir, vous chercher à être crainte n'est pas? je suis le frère de Zankou, mon nom n'est peut être pas dans les livres d'histoire, mais c'est moi qui est réussis à le détruire! Accepté de rester à mes côtés et tout les larves qui vous entoure vous lécherons les pied pour obtenir vos bonnes grâce.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Dim 9 Sep - 3:11

Elle grognait entre ses dents de savoir qu'elle venait d'avoir ce qu'elle désirait, bien entendu "Zankou" et qu'ils osent l'en priver. Elle tournait le regard lorsqu'il se présentait n'ayant rien à faire de savoir comment il s'appelait.

Laure : Si tu le sais, pourquoi tu me le demande ?!

Elle fronçait d'avantage les sourcils lorsque celui-ci attrapait son poignet pour lui arracher l'arme de sa main et la poussait dans le lit,elle écoutait tout de même ce qu'il lui disait, cette homme l'avait enfermé dans cette demeure, sa dernière la phrase était la dernière goutte qui débordait le vase.

Laure : J'appartiens à personne et surtout pas un type dans votre genre !

Elle se mettait debout trop énervée pour qu'elle puisse restée gentiment assise sur se lit, elle le regardait, lorsqu'il glissait sa main sur sa joue ainsi que sa nuque, elle tapait sa main sur la sienne, Laure semblait tout de même surprise de ses paroles par la suite, il venait de lui dire clairement qu'il était le frère de Zankou.

Laure : Comme-ci j'allais vous croire, Le frère jumeau de Zankou mais bien sûr moi je suis sa mère sa se voit pas ?!

Pendant qu'il se dirigeait jusqu'à la fenêtre en continuant de s'adresser à elle, Laure se dirigeait jusqu'à la porte tentant de l'ouvrir, elle tapait dessus et finissait par se retourner dans sa direction agacée.

Laure : J'en ais rien à faire de ta vie sérieux, c'est à peine si je t'ai écouté. Zankou, des sentiments ? N'importe quoi ! Il va me retrouver et va te descendre, j'admirerais se spectacle avec plaisir tient !

Elle se taisait au moment où il lui parlait de son rêve, comme pouvait-il le savoir ? Elle le regardait bien de bas en haut mais revenait au final sur son visage ne sachant pas quoi pensé, elle croisait les bras tournant la tête ricanant.

Laure : C'est plutôt tentant mais.. Humm.. Laisse moi réfléchir.. Non ! J'ai déjà trouvé ce dons j'ai besoin et bah mince tu lui ressembles pas du tout.

Elle se retournait pour faire face à la porte, le gars était arrivé à sortir alors pourquoi elle n'y arrivait pas. Elle tapait son poing contre celle-ci hurlant de rage.

Laure : Ouvre cette maudite porte ou je ne répondrais plus de moi !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Dim 9 Sep - 3:47

Décidément cette a un bien pire caractère qu'il ne le pensait, allait t'il finir par perdre patience. Tentant de contrôlé celle ci il prit une grande respiration la regardant de haut, il tira sur ses vêtements noir les replaçant comme il faut et repris parole.

Raynor: ne mettez pas ma parole en doute et encore moins tenter de vous placer au dessus de moi en me provoquant sans cesse.

Il ferma quelque instant les yeux ayant du mal à supporter ses cris de colère, il les r'ouvris et s'avançait vers elle le souffle légèrement plus rapide que la normal. Raynor qui avait l'habitude de garder son calme avait du mal à supporter se genre de caractère, mais il ira jusqu'à la supporter si c'est pour blessé à mort son frère.

Raynor: Tu veux partir hein!

Il tapa son pied de toute sa force contre la porte, celle ci se détacha jusqu'à percuté le mur du couloir et explosa en morceau sous choc.

Raynor: Aller va si je te laisse une chance de sortir d'ici! mais si je venais à t'attraper tu va connaitre se que c'est que l'autorité! je suis pas comme mon frère et supporterais pas deux fois se manque de respect! aller cours!

Il la fixa du regard jusqu'à qu'elle tente de s'enfuir et à nouveau il prit une très grande respiration pour tenter de garder son calme.

Raynor: c'est malheureux une si jolie porte.

D'un simple mouvement de ses doigts de sa part et celle ci se mettait à se reconstituer et se replacer d'elle même comme ci jamais elle avait subit de dommage. Marchant tranquillement dans le couloir tranquillement il fini par disparaître dans une épaisse fumé noir pour apparaître à chaque fois près de Laure qui tentait de trouver la sortie de se palais qui était immense.

Raynor: c'est pas la bonne direction, la sortie est la bas.

Il pointait du doigt dans une direction le sourire aux lèvres et disparu à nouveau pour réapparaître lui montrant toujours la direction de la sortie s'amusant de la rendre folle, il est vrai quand le connait pas se lieu on pourrait facilement se perdre dans ses couloirs multiple et ses milliers de pièce differente. Lorsqu'enfin elle se dirigeait vers la sortie il réapparu juste devant elle avant même qu'elle n'atteigne la poignet et utilsa ses pouvoir pour immobilisé son corps.

Raynor: C'est trop tard le temps est malheureusement écouté, tu dois être épuisé à présent installe toi donc confortablement.

A nouveau d'un simple geste de la main il la fit lévité dans les airs jusqu'à la faire s'asseoir sur le divan et s'installa à son tour à ses côtés.

Raynor: asseyons de nous entendre Laure, j'aimerais pas utiliser des pratiques sévère...j'en est peut être pas l'air comme ça, mais je peux être très sadique lorsque je me fâche. Je serais vraiment désolé si je jolie corps venait à être abîmé par de nombreuse plaie.

Il attrapa son visage afin de la forcer à la regarder n'y allant pas en douceur.

Raynor: Si tu es bien sage avec moi et comble mes désires, je peux t'assurer que tu vivre comme une reine chez moi..si c'est le cas contraire je vais devoir malheureusement utiliser des pratiques plus barbare pour obtenir satisfaction...tu aura le temps de choisir la bonne décision fait moi confiance.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Dim 9 Sep - 4:19

Laure fut tout de même surprise qu'il tape son pied contre le porte pour la briser, elle tournait le regard vers lui les sourcils toujours baissée, autant qu'elle profite de cette échappatoire, elle n'attendait pas qu'il lui répète une seconde fois, elle se mettait à courir pour s'en aller.

Il n'était pas facile de retrouver le chemin de la sortie dans ce grand palais, elle s'arrêtait de courir surpirse de voir qu'il réapparaissait juste devant elle lui montrant le chemin avec son doigt, elle levait un sourcils et se remettait à courir, il revenait sans cesse certainement pour la provoquer, elle poussait un cris agacée qu'il arrive sans cesse à revenir à elle.

Alors qu'elle arrivait enfin jusqu'à la porte de la sortie, elle s'y rendait mais celui-ci apparaissait devant elle, elle serrait les poings mécontente. C'est à cette instant qu'elle sentait son corps s'être paralysé, elle ne pouvait plus bouger d'un centimètre sauf son visage.. Elle baissait la tête tentant de toute ses forces de se briser de cette emprise.

Laure : Espèce de.. !

Elle grognait entre ses dents, il arrivait à la bouger comme une vulgaire marionnette. Elle se retrouvait assise dans le divan, Laure détournait le regard afin de ne pas le regarder lorsqu'il s'installait à côté d'elle, elle ne pouvait plus nié qu'il était puissant et qu'il pouvait être effectivement le frère de Zankou.

Laure : Et bien, je n'ai aucune envie qu'on s'entende tu vois.. !

Elle poussait un gémissement lorsqu'il lui attrapait ainsi son visage pour qu'elle le regarde, elle ne le quittait pas des yeux ne voulant certainement pas baissé les yeux face à lui même s'il était puissant. Elle voulait garder sa fierté et ne pas se soumettre à ses volontés, elle n'avait pas peur de la souffrance, même s'il arriverait à la torturer elle garderait la tête haute.

Laure : Ma décision est déjà faite depuis que je suis arrivé ici, je n'obéis à personne et ta satisfaction tu peux la mettre où je le pense.

Elle fit un sourire afin de bien le narguer.

Laure : Tu croyais quoi, que j'allais me jeter dans tes bras et te faire passer une nuit inoubliable bah.. Zut, sa sera pas le cas dommage pour toi, tu n'auras pas cette chance là.

Elle n'arrivait toujours pas à bouger son corps ce qui l'agaçait du plus au point, se n'était peut-être pas la meilleur chose à faire que d'énerver Raynor mais Laure ne peut s'empêcher d'en remettre une couche et surtout, d'avoir le dernier mot. Ayant assez qu'il la regarde de cette façon, et qu'il lui tienne son visage de la sorte, elle cracha sur lui ce qu'elle aurait sans doute du ne pas faire.

Laure : bah oups..Pas fait exprès.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Dim 9 Sep - 5:06

Il se doutait bien qu'elle ne changerait pas d'avis malgré son avertissement, ses sourcils se baissa doucement de ses paroles qui l'agaçait. Il a été bien gentil jusqu'à présent, mais va vite changer de ton avec elle il ne pourra supporter plus d’insolence.

Raynor: tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque Laure, tu suis un chemin dangereux en continuant de me provoquer le sais tu?

Il avait bien l'envie de serrer son visage jusqu'à qu'il se brise sous ses mains, il détourna le regard quelque sentant sentant sa patience qui allait explosé d'une seconde à l'autre.

Raynor: je commence sérieusement à perdre patience Laure! je suis loin d'être quelqu'un de compréhensible, je t'ai laisser ta chance de changer d'avis et tu préfère encore faire ta tête de mûle?

Il ferma les yeux après qu'elle lui cracha au visage, il la lâcha passa ses doigts pour ôté la salive et on pouvait voir son expression du visage changer sur le coup comme ci une autre personne avait subitement pris son corps.

Raynor: tu va regretté ton geste.

Il lui mit une gifle d'une forte assez puissance pour l'envoyer de l'autre côté de la pièce, hors de lui il se leva rapidement détruisant tout se qui se mettait sur son chemin, table, garniture et tout se qu'il s'en suite pour arriver à nouveau près de Laure et se mit à lui mettre à plusieurs reprise des coup de pied dans l'estomac.

Raynor: Je pense avoir été accueillant, aimable hors que c'est loin d'être dans mes habitudes avec des pétasse dans ton genre et tu ose me cracher au visage.

Il serrait de la frapper et s'abaisser attrapant fermement ses cheveux la soulevant et la lançait à nouveau contre un piano qui se fendit en deux sous l'impact. Devant tant de bruis l'une des serveuses arrivait courant pour voir se qu'il se passait et vit le salon complètement retourner.

"Seigneur Raynor qu'est ce qu'il vous arrive?'

Raynor: NE ME DÉRANGEZ PAS!

Il se tournant faisant un rapide mouvement du bras vers la serveuse qui explosa en morceau, comme une bombe aurait explosé à l'intérieur d'elle. le sang était éparpiller dans toute la pièce ainsi que ses les mûrs et le plafond, le visage de Raynor en était également recouvert. Il ferma les yeux ne supportant déjà pas cela se tournant vers Laure il passa sa main sur son visage d'un air de dégout.

Raynor: tu as beaucoup de chance Laure...saurait bien pu être toi, voilà se qu'il arrive à ceux qui me mette en colère et cela peut aller encore plus loin qu'une mort si rapide. Maintenant je suis sale et mes meubles sont détruits, on aurait très bien pu éviter se genre de conflit si tu aurais été plus coopératif.

Il s'approchait d'elle passant sa main sur son ventre soignant tout les hématomes et les intestin toucher par ses nombreux coup.

Raynor: ne me met plus jamais dans un état pareil, sa pourrait être bien pire que de simple coup à l'estomac, bien pire que faire simplement explosé le corps. Comme je te l'ai dit Laure, il faudrait qu'on arrive à bien s'entendre tout les deux d'accord? car je me doute que tu puisse te faire respecté si tu te retrouve en pièce détacher.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Dim 9 Sep - 5:56

Après que Laure lui est crachée sur le visage, elle remarquait bien aussi tôt la colère qu'il montait à l'intérieur de lui. Celle-ci reçu la gifle de plein fouet, elle valsait dans les air pour atérrir plus lion gémissant de douleur,elle tentait de se remettre à ça mais n'eut le temps de faire quoi que se soit qu'il s'approchait d'elle lui donnait sacré coup, elle poussait à chaque fois des gémissements de douleur du sang montait dans sa gorge.

Laure : Argh..

Elle serrait les poings, lorsqu'il arrêtait de lui donner des coups, elle crachait le sang à terre et reprenait sa respiration. Mais il ne semblait pas avoir finis avec celle-ci vu qu'il l'attrapait par ses cheveux, elle fermait un oeil grimaçant tout en le regardant droit dans les yeux. L'une de ses mains tenait son poignet puisque c'était douloureux, elle écoutait ses propos jusqu'à ce qu'il la lance de nouveau contre ce piano qui se brisait en deux, elle se retrouvait à terre mais n'arrivait même plus à bouger. Elle devait certainement avoir un ou deux côtes cassé et les intestin touché.

Elle arrivait tout de même à le regardé lorsque cette femme venait voir si tout allait bien, elle fit de grand yeux voyant que d'un simple geste il l'explosait, il y avait du sang partout et des morceaux de la jeune femme dans toute la pièce. Laure craignait désormais pour sa vie après avoir vu se spectacle..

Laure n'avait d'autre choix que de faire ce qu'il souhaitait, elle n'avait nullement l'envie de mourir. Elle écoutait ses dernières paroles avant qu'il ne s'approche d'elle pour commencer à guérir ses blessures ce qui la soulageait, elle se sentait de mieux en mieux, la douleur disparaissait petit à petit. Elle détournait le regard n'aimant obéir docilement à cette homme, mais elle n'avait plus le choix.

Laure : C'est bon.. J'ai compris le message.

Se n'est pas comme-ci Raynor était laid, bien au contraire il était aussi beau que Zankou et tout aussi bien bâtis que lui. Mais elle aime garder son autorité, et ne veut appartenir à personne, elle tient à garder sa liberté mais il semblerait qu'elle l'ai perdu.

Elle se redressait une fois qu'il l'avait soigné de toute ses blessures, elle le regardait du coin de l'oeil.

Laure : Tout ça pour faire rager Zankou..

Elle glissait sa main sur ses lèvres, il y avait encore de son sang, elle regardait bien Raynor dans les yeux, lui était recouvert du sang de la femme qu'il venait de faire exploser, elle ne désirai pas se retrouver dans le même état, elle se relevait.

Laure : Et comment tu peux savoir que sa va l'atteindre, moi j'en doute fortement. Il m'a clairement fait comprendre que je n'étais pas son type de fille, ma poitrine est trop petite à son goût, tu vois, il s'en fou royalement de moi.

Si elle pouvait tenter de le convaincre et qu'il l'a laisse partir et bien autant qu'elle essaye, bien qu'au fond elle savait qu'elle ne déplaisait pas à Zankou bien au contraire.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Dim 9 Sep - 6:41

Semblant de voir qu'elle c'était calmé il se redressa remettant ses vêtements ainsi que ses cheveux correctement, l'expression sur son visage devenait calme et serein comme ci aucun accident ne c'était produit. Il se tournait à nouveau pour regarder l’ampleur des dégâts, il avait déjà connu pire désastre lors de ses dernières crises de colère.

Raynor: je donnerais tout pour le voir s'anéantir, j'avais perdu se genre de conviction lors de sa mort, mais maintenant il est de retour grâce à vous ou à cause de vous. J'ignore quel mot je pourrais choisir, d'un côté tu as fait revenir la personne que je déteste le plus au monde, mais d'un autre...je m'ennuyais fortement n'ayant plus d'adversaire à ma hauteur et grâce à toi je vais comblé cette ennuie.

Il s'avançait devant se désordre et comme pour la porter précédemment il utilisa ses pouvoirs pour remettre tout en état seul le sang et les morceaux de la femmes restait éparpiller au sol ne pouvant redonner la vie aussi facilement à un être vivant.

Raynor: je pense connaitre mon frère bien mieux que toi Laure, je connais ses goûts et les femmes dans ton genre, il les apprécies bien plus que d'autre...il est d'ailleurs très dur de trouver une personne ayant assez de caractère pour le défier. Il est vrai qu'il a toujours aimer les femmes à forte poitrine tout comme moi je l'accord, mais c'est encore rien comparé si elles sont du caractère.

Il se tourna souriant doucement d'un air satisfait.

Raynor: alors je sais très bien qu'en t'arrachant à lui, je vais faire n'être une rage incomparable chez lui et une personne se trouvant chez toi va finir par être obliger de dévoilé pour qu'il il travaille. Derek n'est qu'un pion comme toute les personnes qui travaille pour moi et peut importe si je devais perdre l'un de ses pion pour finir à faire échec et mat au roi.

S'approchant du mur il appuya sur un interrupteur qui fit venir une autre serveuse travaillant à son servir.

Raynor: j'ai été très maladroit veuillez nettoyer se désordre.

Elle regardait horrifier le sang dans toute la pièce, il était pourtant fréquent que se genre de chose arrive ici, mais elle reconnu des morceaux d'uniforme que porte les serveuses. Raynor plongea son regard glacial sur elle.

Raynor: il a un problème?

" non...je..c'est que..."

Raynor: parle dépêche toi.

"j'aurais peut être besoin de plus de personne pour nettoyer si vous le permettez mon seigneur"

Raynor: oh oui bien sûr comme tu veux tant que c'est fait.

Il revenait à Laure tendant le bras pour le poser sur ses épaules et l'emmener ailleurs que dans cette pièce, il marcha tranquillement en sa compagnie.

Raynor: tu sais j'ai trouver le moyen de mettre mon frère hors de lui et pour ça j'aurais besoin de ton aide.

Il stoppa sa marche afin de se tourna vers elle et posa ses deux mains sur chacune de ses épaules.

Raynor: il me suffirait simplement de te mettre enceinte...oh c'est pas que je désire être père...encore, je l'ai déjà été et m'occuper d'enfant ne m'arrive vraiment pas. La dernière fois cela avait très mal fini, quel tristesse mais c'est comme ça...je t'en laisserais t'occuper ou il existe aussi des nourrisses si tu n'aime pas ça non plus.

Il la regarda droit dans les yeux lui faisant bien comprendre qu'elle n'avait pas le choix de toute manière et qu'elle ne tente pas de manifesté la moindre colère.

Raynor: il faudra y travailler au plus vite, hum par contre le genre de tenu que tu porte ne m'attire pas et risque de pas faire venir mon envie alors...je vais te donner de quoi te relooké un peu hum, ta chambre sera juste ici, je t'enverrais une de mes serveuse pour changer un peu ton look...quand je reviendrais se soir après mon dîner j'attend à se que tu m'impressionne, on est d'accord?

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Dim 9 Sep - 8:19

Cela ne plaisait toujours Laura de devoir faire ce qu'il désire, mais elle n'avait d'autre choix. Alors qu'elle était debout, elle regardait la pièce en voyant les morceaux et le sang de cette femme encore, cela ne la dégoûtait pas mais elle avait bien eu peur que se soit elle qui se soit retrouvé dans cette état là.

Elle observait les pouvoirs de Raynor lorsqu'il commençait à réparer tout ses meubles tout en écoutant ce qu'il lui racontait, il voulait tant faire souffrir Zankou. Laure ignorait la raison d'ailleurs, pourquoi il le détestait à se point.
Elle ne bougeait pas de sa place le regardant bien, malgré qu'elle avait tenté de faire en sorte qu'il crois que Zankou ne s'intéressait pas du tout d'elle, Raynor n'en cru aucun mot, elle tournait la tête se retenant de ne pas se remettre s'énerver.

Laure : Si tu le dis.

Elle revenait dans sa direction ne comprenant pas de trop lorsqu'il parlait d'une personne qui était chez elle.

Laure : De qui tu parles.

Elle fronçait les sourcils lorsqu'il lui parlait de Derek, directement elle pensait que c'était lui la taupe. Elle regardait cette femme qui arrivait, elle semblait choqué de voir la scène, et avait peur de Raynor, elle en tournait le regard puisqu'elle lui parlait dans le sens du poil avec qu'il ne s'énerve pas contre elle et ne finisse pas dans le même état que son amie.

Laure ne bougeait pas le voyant venir de nouveau près d'elle, elle le laissait l'emmener dans une autre pièce. Elle le regardait du coin de l'oeil lorsqu'il lui adressait de nouveau la parole.

Laure : Hum.. Et comment.

Elle fronçait aussi tôt les yeux en entendant le mot "enceinte", elle se décalait de lui le regardant bien c'est qu'il semblait vraiment être sérieux.

Laure : Me mettre enceinte ?!

Elle grognait entre ses dents tournant la tête, elle avait envie de hurler et se recommencer sa crise de nerf mais tentait de rester calme ce qui était extrêmement dure pour Laure. Elle ne désirait pas se retrouver avec un gosse, sans parler qu'elle allait attraper un fameux ventre. Elle levait les yeux vers lui puisqu'il se remettait à parler.

Laure : Qu'est-ce qu'ils ont mes vêtements ?! Non je ne suis pas d'accord, mais j'ai pas trop le choix tu me l'as clairement fait comprendre non ?!

Cela l'énervait, elle se retrouvait dans une impasse, elle levait la tête tentant de rester zen n'ayant aucune envie de mourir. Elle passait à côté de lui afin d'éviter de le regarder plus longtemps et s'asseyait sur le lit croisant les bras.

Laure : C'est bon, tu peux t'en aller, je vais pas te "décevoir".

Une fois qu'il était partis, elle allait rapidement vers la fenêtre, mais impossible de l'ouvrir, elle regardait partout dans la pièce tentant de trouver un échappatoire.. Mais il n'y avait rien, elle se retournait rapidement vers la porte voyant une femme entré avec des nouveaux vêtements pour Laure. Elle marchait jusqu'à elle regardait les vêtements qu'elle devait porter.

Laure : Nan mais il est sérieux ?!

C'était des sous vêtements très sexy de couleur rouge en dentelle, ainsi qu'une jupe pas trop long et un top qui faisait décolleté. Elle détournait les yeux trouvant ses vêtements ridicule, la femme partait aussi tôt, Laure tapait les vêtements dans le lit ne voulant pas les mettre, mais ne voulant pas qu'il se mette à péter un plomb une nouvelle fois, elle commençait à retirer ses vêtements très mécontente.

Laure : C'est ringard !

Elle finissait par se regarder dans la glace ayant finis d'enfiler ses vêtements, elle n'aimait pas du tout. Elle préférait donc les enlever et rester en sous vêtements que de porter cette horreur.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Dim 9 Sep - 22:26

Malgré qu'elle avait bien envie d'explosé sa rage, elle tentait de rester calme se qui faisait sourire Raynor, il aimait qu'on le craigne et même cette femme à été dressé comme toutes les autres avant lui, il caressa ses épaule de ses deux mains approchant son visage de son oreille.

Raynor: Brave fille, je savais qu'on allait trouver un terrain d'entente.

Il fini par s'en aller allant s'occuper de deux ou trois petite chose avant de venir la rejoindre, ne désirant pas que cela prenne trop longtemps avant qu'elle puisse être fécondé il va trouver un prêtre pour accroître la fertilisation et de plus augmenté la rapidité de la croissance. Qu'il n'est pas à attendre neuf long moi avant qu'elle puisse accoucher, Raynor n'avait pas besoin de chercher loin il connaissait déjà un bon prêtre ou il avait déjà demander ses services il a quelque année.

Raynor: tu sais se que tu as à faire, j'aimerais pas à devoir coucher avec cette nana à plusieurs reprise une fois c'est largement suffisant...je sais pas se que mon frère arrive à la trouver elle..insupportable.

Pour lui c'était plus un fardeau qu'autre chose de devoir mettre enceinte cette fille, mais le fait que cela fera ragé son frère lui donna le courage de continuer et d'arriver à son but.

Raynor: tu t'occuperais d'elle également ensuite, tu te doute bien que j'ai pas la patience d'attendre neuf mois...essaye que se soit aussi rapide que humm un vampire qui féconde une humaine parce exemple! trois semaines c'est largement suffisant et peut importe dans l'état elle se trouvera! Elle devrait tenir le coup elle a du sang de démon dans les veines et puis peut importe je te fais confiance une nouvelle fois...tu serais récompensé évidemment.

Après avoir pris une grande respiration il se téléporta jusque la chambre de Laure et s'en doutais qu'elle ferait encore des caprice. Il ne sera pas aussi facile qu'il l'imaginait de faire se qu'il voulait d'elle, il s'approcha baissant les yeux afin de la regarder.

Raynor: décidemment c'est à croire que tu aime me mettre en colère Laure, je t'ai demander une toute petite chose et même sa tu n'arrive pas à le faire.

Ne la laissant pas le choix il fit un geste de la main pour replacer les vêtements sur elle, vue qu'elle était assise sur le lit il se plaça devant elle défaisant sa ceinture.

Raynor: tu va devoir m'excité, parce que la avec la mauvaise tête que tu me fait j'aurais vachement dur à bander...grouille!

Il levai les yeux désespéré de cette fille attrapant ses cheveux d'un main et sortit son membre de l'autre et la força en le mettre en bouche.

Raynor: je te préviens si ta la mauvaise idée de merde, je te jure de t'explosé les dents, suce maintenant avant que je perde patience.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Lun 10 Sep - 7:18

Laure n'aimait vraiment pas se faire marcher sur les pieds comme ça, Mais elle n'avait guère le choix s'il elle tient à sa peau.. Elle était assise le regard dans le vide cherchant une solution pour s'échapper d'ici mais elle n'en voyait aucune, elle devait attendre afin que Zankou finisse par la chercher, elle c'est très bien que sa soeur ne n'abandonnera pas de si tôt et rien que le fait qu'elle sait qu'il veut la rendre enceinte de lui, la rendait hors d'elle ne désirant pas d'enfant... Elle espérait que sa allait prendre un bon bout de temps, juste le temps que Zankou arrive pour éviter ça mais elle ne savait pas qu'il possédait un prêtre capable de faire en sorte que la fécondation soit réussie directement et surtout que la grossesse ne dura pas très longtemps.

Le prêtre en question s'appelait Teijo, il est très connu malgré lui puisqu'il préfère la tranquillité qu'être sans cesse dérangé pour ses pouvoirs plutôt exceptionnelle, il est très rare d'en rencontrer de nos jours. Mais il travaillait pour Raynor, de toute façon, il n'a guère le choix vu qu'il était bien plus puissant que celui-ci..

Teijo observait Raynor avec ennuis malgré tout de ce qu'il lui demandait, il était assis bien au fond de sa chaise, tournant la boisson qu'il avait dans son verre, le coude sur l'accoudoir de sa chaise, sa main tenait sa tête.

Teijo : Bien, je ferrais le nécessaire pour qu'elle soit enceinte de toi sans plus tardé et que cela ne dure qu'à peine une semaine et qu'elle y survie, elle va souffrir comme un chien je te préviens, mais je suppose que tu t'en fiches alors bon. Par contre, une fois l'enfant né, il continuera de grandir aussi rapidement, attend toi à ça et surtout il n'aura pas la même mentalité que tout les adultes, il aura l'apparence d'un homme mais ne sera pas du tout mature.

Une fois que Raynor était partis à sa rencontre pour la fécondé, Teijo fit le nécessaire pour que sa demande soit exaucé en utilisant sa magie.

Laure tournait aussi tôt la tête vers Raynor qui revenait dans la chambre, elle savait ce qu'il attendait mais ne montrait aucun enthousiasme malgré tout. Elle baissait le regard voyant qu'il venait de lui forcer à mettre ses vêtements, elle en montrait son mécontentement.

Laure : A quoi sa sert de mettre ses vêtements, façon faudra bien les retirer.

Elle baissait le regard voyant qu'il commençait à déboutonner son pantalon, sachant très bien ce qu'il désirait, elle levait les yeux pour le regarder mécontente.

Laure : Va falloir également faire de même de mon côté parce que la tu vois humm, je n'en ais nullement l'envie.

Elle fronçait les sourcils, celui-ci l'attrapait par ses cheveux la forçant à mettre son sexe dans sa bouche, elle y avait bien penser de le mordre mais va plutôt éviter.. Elle détournait le regard agacée d'être traiter de la sorte, mais finissait par attraper son sexe d'une main et commençait à le sucer comme il le désirait.

Elle n'y allait pas de bon coeur, comme elle l'avait fait avec Zankou dans la salle de bain. D'ailleurs elle y pensait, il était aussi bien membré que lui. Elle levait les yeux pour regarder son visage tout en continuant ses mouvements. Elle finissait par retirer son sexe.

Laure : C'est bon, le joujou est bien assez excité maintenant.

Elle tapait du doigt son membre.

Laure : A mon tour maintenant.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Lun 10 Sep - 9:15

Sa n’intéressait pas Raynor de savoir comment à l'est devenir l'enfant, tout se qu'il comptait pour Raynor c'était d'atteindre son but et le reste l'importait peu. Il voulait voir l'expression sur le visage de son frère lorsqu'il présentera sa femme enceinte ou même enfant à côté d'elle. Il aura prit se qui lui appartenait et augmenta sa colère, sortant de ses pensées il baissa légèrement le regard regardant Laure faire.

Raynor: j'ai déjà eu des femmes qui mettaient bien plus du leur, moi qui pensait que tu serais un peu plus..professionnel.

Vue qu'elle avait décidé d'elle même de se retirer de lui il tourna les yeux sur le côté gardant son calme, il devait penser qu'il était la pour une bonne raison et sa serait inutile de s'énervé à nouveau sur elle et risquer de la tuer tout ses plan serait voué à l'échec.

Raynor: à ton tour? pense tu qu'on est ici pour que tu puisse monté au septième ciel? bon bien pour cette fois je ferrais peut être un effort...

Il claquait des doigts pour ôté ses vêtements, commencé à les retirer un par un serait une perte de temps pour lui. Il la poussa d'un coup pour qu'elle reste coucher pendant qu'il se plaça entre ses cuisses écartant directement le sous vêtements légèrement sur le côté pour y pincer son clitoris entre ses lèvres avant de le lécher à plusieurs reprise. Lui non plus n'y mettait pas tout son savoir faire, mais il tentait tout de même de la préparer un minimum avant de passer au chose sérieuse. Mais soudain il releva brusquement la tête soupirant d'ennuie.

Raynor: le temps de faire tout sa je risque de débander alors je vais utiliser une autre tactique plus rapide qui néanmoins tu risque tout de même de fortement apprécier.

Il pénétra ses deux doigts à l'enter de son vagin et n'étant pas du tout commun au pratique habituel des préliminaire, Raynor utilisa sa propre aura à l'intérieur d'elle afin de doublé la sensation d’excitation. Il bougea en faisant des vas et viens attendant que sa technique fasse effet et soit prête deux fois plus rapidement que si il utilisait les pratique normaux.

Raynor: bien, voilà c'est tout de même mieux comme ça.

Il retira ses doigts avant de se positionné sur elle, il sourit quelque instant pensant à la souffrance que son prête lui avait parler qu'elle risque de subir. Elle ne devait sûrement pas au courant à quel point tout va aller très vite, il perdait plus de temps et la pénétra s'enfonçant entièrement en elle.

Raynor: j'ai hâte d'être à demain ma cher.

Il ne la quittait pas des yeux gardant se sourire en coin pendant qu'il fit déjà de rapide mouvement, il se contenta pas toujours de la même position et la força à se positionné à son tour sur lui la tenant uniquement par les hanches.

Raynor: Aller dépêche toi et bouge les hanches montre moi un peu si tu veux la peine d'être la nouvelle compagne de mon frère.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Lun 10 Sep - 9:45

Elle se fichait qu'il soit mécontent qu'elle ait arrêté aussi rapidement, elle tournait le regard entendant ses paroles et posait deux mains derrière elle afin de s'appuyer sur celle-ci.

Laure : Monter au septième ciel, hum j'en doute, tu n'y arriverais certainement pas comparé à Zankou sa c'est claire .

Elle tentait de le provoquer en même temps, elle ne pouvait malgré tout pas s'en empêcher n'aimant pas se faire dominée par un homme aussi facilement. Elle baissait les yeux le suivant du regard puisqu'il finissait par accepter, heureusement parce que s'il y aurait brutalement, cela aurait fait ragé bien plus Laure. Elle tentait de rester de marbre, jusqu'à ce qu'il commençait à pénétrer ses deux doigts et utiliser cette étrange magie, elle en ouvrait légèrement la bouche sentant le plaisir monter aussi rapidement en elle, elle se mordait la lèvre ne voulant pas lui faire plaisir en gémissant pour lui.

Elle vit aussi tôt qu'il se mettait au dessus d'elle pour la pénétrer, elle ne savait pas du tout qu'il y avait se prêtre et ne s'attendait pas du tout de ce qu'il allait arriver. Elle se disait qu'elle aurait bien le temps afin que Zankou vienne pour la reprendre et si elle se retrouve enceinte, elle ferait en sorte de perdre le bébé aussi rapidement.

Lui la regardait bien dans les yeux, elle ne voulait pas baisser les yeux devant lui alors elle le narguait le fixant à son tour.

Laure : Qu'est-ce qu'il y aura demain, Ah oué.. Zankou va te bosser les fesses sans doute sa sera comique à voir.

Elle ne désirait pas de mettre toute sa motivation durant ses rapport avec lui, alors lorsqu'il changeait de position pour qu'elle se mette sur lui, elle n'y mettait pas de tout son coeur baissant le regard dans les yeux.

Laure : Je te ferais pas ce plaisir, peut-être que si on se serait rencontrer d'une autre façon.. Hum quoi que non, on est pas fait pour s'entendre.

Elle soupirait, elle fit tout de même un effort ne voulant pas qu'il recommence à être en rage comme tout à l'heure et qu'elle soit la prochaine à se retrouver dans le même était que cette femme.. Elle commençait donc à augmenter la rapidité de ses mouvements les mains poser sur le bas de son ventre pour l'aidé à tenir l'équilibre.

Elle se disait qu'en ce moment sa soeur faisait le nécessaire pour la retrouver, ainsi que Zankou, de plus c'est son frère et il doit savoir c'est habitudes, elle espérait donc qu'il se dépêche à arriver pour qu'elle cesse tout ce cinéma..

Laura : Alors sa monte là..

Elle ferait bien le coup de se retirer à ce moment,mais elle doute que cela lu fera très plaisir.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Lun 10 Sep - 23:36

Elle ne se doute vraiment pas se qu'il pouvait l'attendre se qui amusait forcément Raynor, il laissa tranquillement Laure faire le travaille à sa place et semblait montrer aucune expression de plaisir. Il en avait bien évidemment, mais contrairement au autre homme il savait très bien contrôlé ses émotions et n'avait pas l'intention de les montrer et surtout pas à cette femme.

Raynor: franchement ma chère je doute que Zankou arrive à me "botté les fesses" comme tu le dis si bien, si il n'a pas réussis à le faire dans le passé je doute qu'il y arrive aujourd'hui surtout dans un corps qui n'est même pas siens.

Sans même que Laure ne le sache il était déjà entrain d'éjaculer en elle, vue sa petite question il comprit qu'elle attendait à pouvoir se retirer au bon moment, il ne comptait sûrement lui en faire par pour le forcé à recommencer à plusieurs reprise son oeuvre.

Raynor: trop tard pour te retirer à temps, sa fait déjà une minute que j'ai fini.

Il la poussa après cela et se leva refaisant à nouveau apparaître ses vêtements sur lui, il se tournait la regardant encore une fois mécontente.

Raynor: Si tout sais bien passer comme je l'ai prévue, je n'aurais plus besoin de vous forcer à porter cette tenue et encore moins à devoir coucher avec vous...repose toi bien car crois moi à partir de demain tu va passer de très pénible journée.

Il utilisait pas ses pouvoirs de téléportation pour sortir de la chambre, mais se contenta de se diriger vers la porte et l'ouvris pour sortir.

Raynor: je ferais venir quelqu'un pour qu'il s'occupe de tes soins, bonne nuit chère Laure.

Il sortit de la chambre retournant jusqu'au appartement de Teijo voulant s'assurer qu'il a bien fait son travail correctement. Il entra et sourit voyant que celui ci n'avait toujours pas bouger de son fauteuil, il y passe des heures à consulté ses bouquins.

Raynor: est ce que cela t'arrive de bouger Teijo? ou ta grande fainéantise te l'en empêche? peut importe je suis pas venu pour discuté, est ce que tu as fait ton boulot prêtre? parce que j'aimerais pas devoir supporter cette femme encore très longtemps...elle met ma patience à dur épreuve et tu sais se que sa donne lorsqu'on se joue de ma patience.

Soudain fermant les yeux quelque instant il sentit son frère qui se trouvait dans cette ville s'en doute à le chercher, un sourire narquois se dessinait sur son visage.

Raynor: tiens semblerait que se cher Derek n'a pas pu s'empêcher de parler de moi ou mon frère l'y a forcer, moi qui pensait que cet hybride était un dur à cuir...dit moi est t'il mort à présent ou il peut encore me servir à quelque chose?

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mar 11 Sep - 0:11

Laure voulait se retirer avant, mais lorsqu'il lui disait qu'il avait déjà finis depuis une minute déjà, elle grimaçait et fronçait les sourcils, elle n'avait même pas senti, de pus, le fait qu'il la pousse comme ça la mettait hors d'elle, elle se redressait attrapant d'un coup sec le bas des sous-vêtements pour se l'enfiler tout en le regardant du coin de l'oeil afin de l'écouter.

Laure : Qu'est-ce que tu ramages entre tes dents, oué c'est ça, à demain et c'est claire que je vais passer une mauvaise journée en ta compagnie.

Elle se retournait enfilait son soutien, elle soupirait puisqu'il lui parlait encore.

Laure : tes pas encore partis ?! J'ai besoin de personne merci !

Elle ne se doutait pas de ce qui allait se passer, une fois qu'il était enfin partis, elle fit un long soupir d'ennuis.

Laure : Fait chier !

Elle se laissait tomber dans le lit, le regard vers la plafond, mais toujours en colère, elle attrapait le vase qui était posé sur le meuble à côté du lit et le lançait contre le mur.

Teijo depuis tout à l'heure était assis dans son fauteuil, un livre à la main, toujours dans la même position. Il tournait les yeux vers Raynor qui finissait par arriver, il déposait son livre afin de le regarder.

Teijo : Tout à marché comme tu le désires Raynor, elle est déjà enceinte de toi en ce moment et elle aurait bien vite les symptômes d'un femme enceinte d'une à deux semaines, dès demain, elle va souffrir puisque le bébé va commencer par grandir de plus en plus comme était ton désire..

Il fermait quelque instant les yeux de sa question.

Teijo : Oui, Derek est toujours en vie, il se dirige jusqu'ici accompagné d'un sorcier.. Il pourrait t'être utile mais ne semble pas être fait pour ça, il est trop bon.

Il ouvrait les yeux avec un sourire en coin.

Teijo : Mais il y a également une autre personne qui vient jusqu'ici en suivant Derek de très près, tu va savoir la visite de ton fils il semblerait, il doit sans doute se poser des tonnes de question.

Il attrapait son verre une bouteille à côté de son verre qui était vide et commençait à le remplir.

Teijo : Zankou va bientôt arriver, tu vas le laisser reprendre Laure n'est-ce pas ?

Laure qui était de nouveau assise dans son lit, sentait que quelque chose étrange se passait, elle glissait sa main sur son ventre, ayant des nausées, elle finissait par aller rapidement jusqu'au toilette vomissant. Elle finissait par se redresser détournant le regard, elle avait désormait faim, comme-ci elle n'avait plus manger durant des semaines, elle marchait jusqu'à la porte tenant de l'ouvrir et celle-ci était ouverte, elle en levait un sourcil, elle attrapait tout de même une veste pour se recouvrir et cherchait après de quoi manger, elle arrivait jusqu'à la cuisine où elle dévalisait le frigo.

Laure : c'est pas possible d'avoir aussi faim !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mar 11 Sep - 2:55

J'aurais vraiment aimer arriver plus vite, mais avec Gabriel pas moyen d'utiliser ma vitesse de course habituel et j'avais pas l'intention de le prendre dans mes bras tout le long, sa l'aurait fait trop plaisir et j'aurais eu droit à ses main baladeuse. On s'approchait du bouclier invisible cachant la demeure de Raynor, je tournais légèrement le regard vers Gabriel.

Derek: on y est suffit de faire un mètre devant nous et tu verra son fameux manoir, tu peux toujours changer d'avis et rentrer chez toi Gabriel.

Ah quoi bon lui parler de toute façon il en fait qu'à sa tête, j'espère juste que Raynor va pas le tuer. Va savoir se qu'il va penser de tout cela, il va rapidement deviné que Gabriel ne tuerais jamais personne pour lui..je dois trouver quelque chose d'autre qui pourra le convaincre. Et puis merde pourquoi je m'inquiète pour lui? je m'en fou si il lui arrive quelque chose! il a voulu me suivre et bien qu'il assume les conséquence maintenant!

Derek: Aller suis moi et fait se que je te dis!

Je passais le bouclier invisible et directement après on pouvait apercevoir cet immense palais dans les ton noir qui sort tout droit d'un film d'horreur. Avant même que j'ai eu le temps de toquer à la porte que celle ci s'ouvrait toute seul.

Derek: outch on sais déjà qu'on est la...et dont que t'es avec moi.

On entrait chacun à notre tour, je restais calme même si je craignais de croiser Raynor se qui va s'en doute être le cas. Il aviat une forte odeur de sang dans le salon je me tournais vers plusieurs serveuse qui tentait de nettoyer le carrelage et les murs.

"Derek vous êtes enfin de retour"

Derek: on dirait bien...et bien qu'est ce qui sais passé? Raynor voulait teindre ses murs en rouge sang?

" c'est...c'était Orianne, Seigneur Raynor était en colère et il la.."

Derek: il l'a fait éclaté? dommage elle suçait bien celle la, tant pis je trouverait bien une remplaçante.

Je parlais dans un autre direction faisant signe de la tête à Gabriel pour qu'il me suive, il semblait pas mal stressé et je comprend j'ai eu la même chose la toute première fois ou je me suis pointé ici. Je devais trouver Raynor même si sa m'enchante pas trop de lui faire face, mais si Gabriel n'a pas l'autorisation de rester ici c'est moi qui va m'en mordre les doigts. Je sentais sa présence dans une grande pièce je toquais avant de faire mon entrer.

Derek: Raynor? ooohh super mon prêtre préféré.

Je déteste se type! je poussais Gabriel pour qu'il avance un peu sinon il va être cloué sur place. Je m'approchais de Raynor fusillant du regard Teijo toujours assis comme le gros fainéant qu'il est.

Derek: Je serais bien revenu plus tôt, mais une pétasse m'a transformé en loup et ensuite ma vie est venu un enfer...mais je pense vue de l'agréable compagnie que vous avez en se moment tu dois être déjà au courant.

Je me tournais d'ailleurs vers lui le regardant de haut en bas.

Derek: alors très cher Gandalf comment va tu depuis le temps? qu'est ce que tu as fait depuis le temps?aaahh tu as réussis à te levé pour trouver une nouvelle chaise.

Je me tournais quelque instant vers Gabriel pour lui chuchoté même si je fit rien pour être discret.

Derek: se type est un descendant direct du paresseux à poil long.

Je revenais à Raynor avant qu'il s'impatience de mes petites querelle avec se prêtre fainéant.

Derek: Je viens te demander la "permission" de m'occuper du petit jeuno derrière moi, il n'a pas l'étoffe d'un tueur loin de la, mais il a aussi la grosse tête et un certain potentiel...il pourrait aussi faire explosé les petite serveuse sa t'évitera de le faire toi même. Faut juste trouver quelqu'un qui serait lui retourner le cerveau et le convaincre que tuer c'est cool et excitant.

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mar 11 Sep - 3:22

pendant sa discutions avec Teijo, Raynor aussi s'installait dans un spacieux fauteuil et continua à fixé son prêtre écoutant ses paroles. Si tout c'est déroulé comme il le souhaitait alors Raynor avait retrouver sa bonne humeur et sourit prenant une pause confortable. Il se trouvait désormais impatient de voir la tête de son frère lorsqu’il apprendra que sa petite compagne est enceinte de lui, il prenait plaisir à imaginer tout les scénario possible de ses crise de colère. Il apprit une autre bonne nouvelle que Derek était encore en vie même si sa n'était qu'un pion parmi d'autre, son intelligence lui était utile ainsi que ses don même si il ne les a pas encore dévoilé au autre jusqu'à présent.

Raynor: Bien, si tu dit qu'il pourrait m'être utilie c'est tout se qui m'importe pour le reste sa serait à Derek de se débrouillé pour le faire découvrir le bon chemin.

Fronçant les sourcils il posa ses deux mains sur les accoudoirs de sa chaise venant d'apprendre que son fils arrivait lui aussi chez lui.

Raynor: Mike...si ses pouvoirs ne sont pas encore débloquer il met inutile! moi qui avait retrouver ma bonne humeur. Je pensais que mon frère aurait été capable de faire quelque chose d'utile l pour changer! Bien je vais devoir trouver autre chose alors pour s'occuper de lui, j'ai nullement l'envie de m'occuper d'un tel fardeau.

Voilà qu'il apprenait à nouveau une nouvelle venu et pas des moindres son propre frère, il posa ses doigts sur son front réfléchissant quelque instant.

Raynor: se n'est pas bête se que tu dis mon cher Teijo, je vais gentiment lui rendre cette fille et il découvrira lui même qu'elle va gonflé comme un ballon et j'aurais plus à me soucier des crises de cette démone qui me rend complètement fou...

Il n'y eu le temps de discuté plus de cette histoire avec la venu de Derek, il tourna légèrement le regard dans sa direction et se jeune sorcier qui l'accompagnais. Il sentit fans son âme qu'il était en effet quelqu'un de bien même si il tentait de trompé cela avec son apparence.

Raynor: Derek j'ai bien cru que tu ne reviendrais jamais, oui en effet j'ai été mis à courant de la situation...je suis assez surpris que tu t'es laisser aussi facilement avoir par cette sorcière.

Fermant les yeux quelque instant massant son front du bout des doigts il se doutait que son "amitié" avec Teijo n'aurait pas changer malgré tout se temps.

Raynor: Derek! je ne pense pas que tu es venu pour discuté de ton grand amour avec Teijo, mais pour me présenté quelqu'un non?

Il resta silencieux fixant sans arrêt Gabriel essayant de comprendre pourquoi Derek s'encombre de se garçon alors qu'il a toujours préféré faire cavalier seul.

Raynor: fait se que tu veux Derek, mais si il me venait à savoir qu'il complote d'une façon ou d'une autre derrière mon dos je m'en débarrasserait moi même et toi par la même occasion...charge toi donc de lui et essaye de changer na nature si tu le peux. Ah oui une dernière chose Derek, depuis quand tu ne surveille pas tes arrières? tu as fait venir mon fils jusqu'ici j'ignore comment prendre cette nouvelle? sans parler de mon très cher frère...je vais être obliger après sa de changer ma maison de place.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mar 11 Sep - 4:03

Mike avait effectivement suivis Derek et Gabriel durant tout ce temps, laissant beaucoup d'espace entre eux afin de ne pas se faire repérer, ils les trouvaient tout les deux bizarre, on aurait dit un couple de gais Mike en avait des frissons partout dans son corps.

Une fois qu'il était arrivé jusqu'au palais, il faisait des grands yeux puisqu'ils les voyaient tout les deux en face de lui et une seconde après ceux-ci disparaissait de sa vue. Il trottinait rapidement, tendais la paume de sa main, c'est la qu'il se rendait compte qu'il devait y avoir une sorte de mur invisible, il fermait les yeux et pénétrait rapidement à l'intérieur.

Mike se demandait si c'était une si bonne idée d'y aller, il regardait bien le palais et se retournait pour regarder derrière lui, il hésitait à faire marche arrière mais il finissait malgré tout à se rendre à l'intérieur. Il ouvrait cette grande porte, c'était juste immense.. Comment pouvait-il trouver son chemin la dedans ? Il commençait à marcher lentement regardant bien autour de lui, c'est à cette instant qu'il vit une porte entre ouverte et entendait la voix de Derek et d'un autre homme qui devait sans doute être son père, il s'arrêtait d'un coup nette se rappelant vaguement de cette voix.

Il finissait par entré les mains dans les poche, regardant tout d'abord vers Derek et Gabriel, et par la suite vers son père qu'il fusillait du regard, il gardait les mains dans les poches détournant le regard.

Mike : Me demande pas pourquoi je suis venu, j'en sais rien. Ah peut-être pour me rappelé de ton visage, celui qui a tué ma famille et m'a laissé vivre après ça, pourquoi tu m'as pas tué ?!

C'était surtout cette question qu'il se posait, son coeur battait à la chamade et détournait bien vite le regard serrant les poings hors de lui. Il se rend compte qu'il n'aurait pas du venir, et s'apprêtait à s'en aller.

Mike : J'aurais pas du venir.

Il faisait marche arrière pour s'en aller.

Laure quand à elle était toujours dans cette grande cuisine, elle n'arrêtait pas de manger, mais vomissait de temps à autre, elle finissait par s'asseoir glissant sa main sur son front qui était bouillant. Elle se sentait de plus en plus mal

Laure : Qu'est-ce qu'il m'a fait cette enfoiré..

Elle eu soudain une grosse crampe à son ventre, elle se tordait en deux jusqu'à ce que sa finisse par passer, elle attrapait une bouteille d'alcool qu'elle avait trouvé dans une armoire et buvait à plusieurs reprise tentant que sa passe.

Laure : Cette enfoiré.. Il va me le payer ! Et Zankou, mais qu'est-ce qu'il fou sérieux ?!?!

Elle attrapait tout ce qu'elle trouvait sur la table pour le jeter, elle se levait même pour attraper la chaise et la lançait ce qui l'a faisait explosé, elle retournait également la table. On peut dire que la cuisine ne ressemblait plus à rien, il y avait de la nourriture partout et tout était renversée.

En tout cas on ne voyait pas encore son ventre grossir pour le moment, mais la nuit était déjà là, dès que les rayons apparaîtront, cela commencera à se voir et fera bien plus souffrir Laure qu'en ce moment même.

Teijo tournait lentement le regard vers Derek, il fronçait les sourcils, il savait qu'il allait arriver mais il le détestait et la méprisait.

Teijo : Je ne peux pas en dire autant de toi "Derek", dommage que tu n'es pas encore sous cette forme de loup j'aurais été débarrassé, se n'est rien, je trouverais un autre moyen.

Il fit un sourire en coin lui faisant comprendre que c'était en partie de sa faute qu'il c'était retrouvé sous cette apparence tout simplement pour l'ennuyer.

Il gardait le silence lorsque Raynor commençait à discuter avec lui, ne voulant pas manquer de respect et lui couper la parole il buvait tranquillement son verre. Teijo ricanait en entendant Derek demander de s'occuper de Gabriel, il glissait ses doigts entre ses cheveux.

Teijo : Tu es sur que c'est seulement ce que tu désires Derek.

Il penchait légèrement le visage pour le regarder.

Teijo : Tu sais qu'un prêtre peut voir le passé, le présent et le futur bien que celui-ci peux toujours changé, tient tient.. Je ne pensais pas ça de toi Derek.

Il se taisait de nouveau voyant le fils de Raynor arriver, une fois qu'il rebroussait chemin Teijo se levait afin de regarder Raynor.

Teijo : Si vous le désirez, je peux faire en sorte de briser se sort que cette sorcière à jeter sur lui pour lui bloquer ses pouvoirs et accélérer ceux-ci pour qu'ils apparaissent plus vite afin qu'il apprenne à les maîtriser.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Laure Myabi le Mar 11 Sep - 5:15, édité 1 fois
Gabriel Light

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mar 11 Sep - 5:07

Je dois avouer que j'étais très stressée mais de toute façon il est trop tard pour retourner en arrière on était déjà devant le palais de Raynor alors bon.. Je suis Derek seulement parce que j'aime beaucoup être en sa compagnie et non parce que je veux servir Raynor. Je ne ferais jamais de mal à des personnes même s'il me le demanderais.. Non, je ne pourrais pas faire ce genre de chose, j'espère que je pourrais leur servir autrement.

Je tournais le regard vers Derek

Gabriel : Bien, je vais faire de mon mieux.

Je lui faisais un sourire et on finissait par rentrer dans ce palais, les portes étaient déjà ouvertes, comme-ci on nous attendait. Je suivais bien Derek, mais lorsque je vis tout.. Se sang, j'en avais les yeux écarquiller, qu'est-ce qu'il sait passé ici, c'est du sang, il y'en avait partout.. Je tournais le regard vers cette femme qui semblait exaspéré de devoir nettoyer tout cela, c'est ce Raynor qui l'a fait exploser.

Gabriel : Comment on peut faire une chose pareil.. La pauvre.

Je ne suis pas si sur que j'arriverais à travailler pour lui tout compte fais.. Je fis un soupir gardant les yeux baissés afin de ne pas en voir d'avantage.. On arrivait par la suite jusqu'à la pièce où il s'y trouvait accompagné de ce prêtre, où est Laure ?

Je levais bien les yeux vers cette homme et laissait Derek parler pour moi. Mais je tournais rapidement la tête vers lui lorsqu'il disait qu'il tenterait de changer ce que je suis pour que je vienne à aimer tuer des gens.. J'avais envie de répondre mais il ne veut peut-être pas que je dise ce que je pense, Raynor pourrait me tuer si facilement.

Je revenais de nouveau vers celui-ci mal à l'aise, je préfère malgré tout que les choses soit claire parce qu'il était hors de question que je prenne une vie.

Gabriel : Je pense que je pourrais servir d'une autre façon, sans obligé que je vienne à tuer de pauvre personnes innocentes..

On nous a suivis ? Je n'a rien sentis, certainement parce que je n'ai pas utilisé mes pouvoirs non plus. C'est Mike ? Il doit sans doute se poser des questions, voilà pourquoi il est venu jusqu'ici, je tournais le regard voyant qu'il arrivait, il semblait tout aussi mal à l'aise que moi bien qu'il tenait de ne rien faire paraître, je ne sais pas comme je réagirais à sa place si je me retrouvais devant mon père qui aurait tué ma famille..

Il finissait par s'en aller, je regardais du coin de l'oeil vers Raynor, il ne semble pas du tout émotif que son fils soit venu à sa rencontre, on dirait presque qu'il s'en fiche totalement et qu'il soit agacé, certainement parce que Zankou n'a pas fait ce qu'il attendait. Je n'arrive pas à cerner ce qu'il pense, c'est.. Perturbant pour moi.

Gabriel : Je pense qu'il a besoin de réponse, il a eu une vie pas facile avec.. ce que vous lui avez fait durant son enfance, c'est votre fils pourquoi agissez vous ainsi avec lui ?

Je devrais me taire mais je n'y arrive pas, je ne comprend pas cette homme pourquoi a t-il tant de haine, il a comme un aura maléfique autour de lui..

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mar 11 Sep - 7:47

j'ai envie de tuer se prête de pacotille! il me fait son petit genre parce que Raynor se trouve à côté parce qu'il sait très bien que j'ai pas le droit d'utiliser mes pouvoirs ou encore moins me battre dans sa maison. Je restais silencieux pour le moment ne voulant non plus interrompre Raynor alors qu'il s'adressait à moi.

Derek: Cela n'arrivera pas je serais le maintenant bien tranquille, il fera se que je lui demande même si je dois utiliser mon hypnose pour l'obliger à faire des chose contre sa volonté.

Bon le prêtre me sort par les oreilles, il se permet maintenant de maté se que je fais dans me vie privé! Je m'approchais de lui d'un pat décider tapant dans son verre qui éclata en morceau terre et approchait fortement mon visage de lui.

Derek: Mais j'ignorais que tu appréciais voir avec qui je baise Teijo, c'est la seul moyen que t'es trouvé pour bander c'est ça? en m'espionnant? ohh mais qui aurait crue que je t'excitais autant, je ne pensais pas ça de toi "Teijo"

Je me reculais continuait de le regarder avec toujours autant de haine et fini par détourner mon regard pour fixé Mike qui a eu l’excellente idée de nous suivre.

Derek: Au fond Laure avait raison t'es vraiment un imbécile, qu'est ce que vous avez tous à courir après la mort hum?

A peine arrivé il repart aussi vite, j'haussais les épaules voulant enfin changer de pièce pour être tranquille, mais fallait que Gabriel ouvre la bouche.

Derek: Gabriel tais toi, tu veux? cela ne sont pas tes affaires à se que je sache! et comme Raynor semble bien occupé on va le laisser tranquille.Pour une fois qu'en plus le prêtre paresseux décide de lui même bouger son cul! autant se dépêcher à se tirer avant qu'il ne s'endorme debout.

J'attrapais vite sa main sortant de cette pièce et monter à l'étage, je me tournais vers lui fronçant les sourcils.

Derek: non, mais t'es malade ou quoi? tu viens à peine de te pointé et tu lui permet déjà de lui faire la morale! tu cherche à subir le même sort que cette serveuse et retapissé les mur de la maison? c'est ça que tu cherche!? merde...t'aurais mieux fait de retourner chez toi Gabriel c'est pas fait pour toi se genre de vie!

Je m'arrêtais de marcher le lâchant mettant ma mains dans la poche de mon pantalon.

Derek: j'ai besoin de me détendre, il a vraiment de tout dans se palais et même un truc pour s'éclaté. Raynor à tout de même penser à notre bien être, si tu veux me suivre tu peux si t'aime pas la fête alors les chambres sont toutes les porte que tu vois ici.

Je continuais mon chemin marchant dans de nombreux couloir jusqu'à qu'on entendit de plus en plus un son de musique. Il avait en quelque sorte une boite de nuit dans le palais lui même pour tous les personne squi servent Raynor. J'ouvrais les grand porte et entrait, il avait pas mal de femme dansant autour de bar et pas mal de personne qui s'embrassait déjà dans tout les recoins de la boite.

"ah Derek sa fait une éternité que tu n'es plus venu"

Derek: j'avais des choses à faire, ta quelque chose pour moi?

Elle sortait de son décoleté un petit sachet contenant des pillules et me les donnait, je souris approchant mon visage d'elle.

Derek: merci ma belle, je peux toujours compté sur toi.

Je l'embrassais avec fougue avant de passer mon chemin jusqu'au bar ou je me prit un bouteille de bière et prit l'une des pillule avant de boire une gorgé.

Derek: oh Gabriel, je t'avais presque oublier tu en veux eue? c'est extra sa réveille les sens, rien de mieux pour passé une bonne soirée.

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mar 11 Sep - 8:12

C'était toujours pareil avec ces deux la fallait toujours qu'il trouve quelque chose pour se chamaillé, Raynor tapait son doigt à plusieurs reprise montrant son impatience avec ses deux la et fini par serré les accoudoir tellement fort qu'il s'en brisa.

Raynor: surtout prévenez moi quand vous en aurez terminé tout les deux! j'aimerais pas vous déranger!

Lorqu'ils se décida à stoppé leurs chamaillerie, c'est son fils qui pointa le bout de son nez, mais Raynor ne se donnait pas la peine de se levé il fixa juste Mike ne montrant aucun sentiment. Il sentit la peur que ressentait Mike à cet instant, il détournait le regard préférant regarder par sa fenêtre plutôt que son propre fils.

Raynor: Si tu ne m'a déranger juste pour revoir mon visage alors voilà c'est fait et j'ai tuer cette sorcière et ses gosses uniquement parce qu'ils étaient inutile.

Il répondit pas directement pourquoi il l'avait laisser lui en vie et le regarda s'en aller, il garda son calme même si Gabriel avait un certain l’irrespect pour lui en osant se mêler de sa vie.

Raynor: tu devrais faire attention à tes paroles gamins on ne sais jamais comment je peux réagir lorsqu'on se permet de me juger...tu es nouveau alors je te laisse ta chance, Derek t'apprend comment on me respect ici.

Ils les laissa partir tournant son regard vers Teijo qui lui proposa une solution qui l'arrangeait fortement.

Raynor: oui Teijo ta proposition me plait, je te laisse donc te charger de cela...je vais l'empêcher de partir à présent et tu t'occupera de son cas, je dois faire vite je sens mon frère approcher.

Il se téléporta réaparrissant devant Mike l'empêcher d'aller plus loin.

Raynor: Si je me suis donner la peine de trouver une femme et lui donner plusieurs enfant c'était pour une seul et unique raison, surement pas d'être père rien que l'idée de l'être me donne envie de tout détruire, mais chercher une personne qui deviendra aussi puissante que moi et me servira. Lors de ta naissance j'ai compris que tu deviendrais cette personne, mais ta mère également. Avant même que j'ai eu le temps de te prendre avec moi connaissant mes intentions elle a passer son temps à me fuir et trouver le moyen de scellé tes pouvoirs jusqu'au jour ou je vous ai retrouver. Je pense que tu connais la fin de l'histoire mon cher Mike, tu ne peux me toucher et sa je pense que tu l'as bien compris.

Il sourit posant sa main sur son épaule.

Raynor: mon prête va s'occupé de toi et après sa le mot 'peur' s’effacera de ton dictionnaire, reste avec moi ou je tuerais les seules personnes que tu porte dans ton coeurs sous tes yeux.

Il se tourna vers la porte d'entrer à l'observant sachant que Zankou allait faire son apparition, se fut le cas même pas quelque seconde après.

Zankou: Raynor!

Raynor: Zankou?

Zankou courrait vers son frère l'attrapant par les vêtements jusqu'à mur qui éclaté en éclat sous la force colossa de lui ci.

Zankou: ou est ma femme!

Raynor: oh cette maudite créature qui ne fait que crier? entrain de démolir ma cuisine, je t'en pris va la rejoindre mon frère.

Il donna à nouveau un coup puissant qui acheva le mur créant un énorme trou donnant sur l'autre pièce, Zankou n'attendait pas plus longtemps et alla rejoindre Laure jusqu'au cuisine

Zankou: ben bravo! il a fallu que je m'absente et toi tu te fait enlevé! aller on rentre! qu'est ce que tu as?

Raynor frottant ses vêtements de la poussière prit une chaise afin de s'asseoir attendant la réaction de son frère lorsqu'il apprendra la bonne nouvelle.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mar 11 Sep - 8:46

Mike était sur le point de partir, il ne sait même pas pourquoi il était venu ici et il le regrettait sévèrement.. Mais il reculait d'un pat voyant que son père apparaissait juste devant lui, il en tournait le regard pensant qu'il allait finir ce qu'il n'avait pas fait bien avant.

Mike : Tu vas me tuer.

Il le regardait de nouveau écoutant ce qu'il lui disait, ses explications ne lui plaisait pas du tout, il aurait préféré entendre autre chose, une autre raison.. Il détournait le regard ne voulant certainement pas l'aider à quoi que se soit, il ne voulait pas travailler pour lui.

Mike : J'ai pas envie de débloquer ses pouvoirs et encore moins de travailler pour toi !

Il passait à côté de lui mais s'arrêtait net puisqu'il menaçait les personnes qu'il lui était chère à ses yeux, il serrait les poings pensant directement à Athéna. Il sentait également qui était posé sur son épaule, il voulait lui faire comprendre qu'il n'avait pas le choix sans doute, il n'aurait jamais du venir ici.

Mike : J'aurais jamais du venir ici.

Il levait les yeux voyant Zankou arriver, il espérait qu'il puisse lui venir également en aide. Il se reculait voyant qu'il s'attaquait aussi tôt à son père, Teijo quand à lui préférait attendre un peut avant d'apparaître puisqu'autre fois qu'il travailler pour celui-ci et n'aimerait pas recevoir des coups quand il se rendra compte qu'il a changé de côté. Un prêtre est capable de ressuscité les morts, mais il ne l'a jamais fait pour Zankou, il aurai pu retrouver son véritable corps avec lui ainsi que toute sa puissance, mais il a préféré s'allié à Raynor afin qu'il ne meurt pas se jour là.

Mike regardait vers la sortie voulant profiter de la distraction de son père pour s'en aller, mais Athéna serait en danger, il détournait le regard et se mettait à courir pour s'enfuir, il s'arrêtait après un moment réfléchissant, était il prêt à la condamné par lâcheté.. Il serrait les poings.

Mike : Fait chier, suis dans la merde quoi que je face..

Teijo marchait très lentement jusqu'à lui.

Teijo : Evite de t'en aller, je n'aimerais pas passer mon temps à te suivre à la trace.

Il se retournait d'un coup entendant cette voix, il regardait Teijo reculant d'un pat.

Mike : Tes qui toi.

Teijo : Je m'appelle Teijo, je suis le prêtre dont RAynor a du t'en parler. Je vais te débloquer tes pouvoirs, tu verras tu te sentiras bien plus fort et moins lâche que tu ne l'es maintenant.

Mike montrait son mécontentement, Teijo se retrouvait désormais bien en face de lui tendais la paume de sa main vers son visage, quelque chose commençait à sortir de son corps ce qui le faisait hurler de douleur, il était tout simplement entrain de retirer le sort qui lui bloquait se sortilège, se n'était pas une masse à faire, c'était certainement une grande sorcière qui avait fait cela, même Teijo avait du mal à y arriver, il en fronçait les sourcils mais finissait par y arriver, une lueur noir sortait de sa bouche et ses narines, Teijo fermait fermement sa main lorsque celui-ci atteignait la paume de sa main.

Mike en tombait à terre dans l'inconscience, une étrange lumière l'entourait, Teijo baissait le regard pour le regard, il tendait la main pour le toucher afin de continuer ce qu'il avait à faire, afin qu'il arrive à manié plus rapidement ses pouvoirs que la normal, mais cette étrange lueur bleu qui l'entourait arrivait rapidement vers le bras de Teijo, sa main était recouverte de celle-ci, il n'arrivait plus à s'en détacher.

Teijo : Qu'est-ce que..

Il tirait sur celle-ci mais se pouvoir montait de plus en plus sur son bras, Teijo utilisait sa main libre pour annulé cette magie, il en arrivait à délivrer son bras, il en reculait de quelque pat tenant son bras qui était endommagé, son bas était paralysé il en était en colère.

Teijo : Un bouclier de protection.

Il ne pourra pas le toucher sinon cela recommencerait, comme il se retrouvait inconscient, ses pouvoirs agissaient tout seul afin de protéger son corps. Teijo tournait le regard appelant par télépathie Raynor puisqu'il ne pourrait pas déplacer le corps de Mike sans son intervention, il avait déjà perdu un bras mais qu'il pourrait soigner, heureusement qu'il a réussi à arrêter ce pouvoir à temps.

Laure tournait rapidement le regard voyant que Zankou était enfin là, elle fronçait les sourcils s'avançant rapidement vers lui tapant son poing contre son torse;

Laure : L'afferme, tout sa c'est de ta faute je te signal !

Elle tournait rapidement le regard vers Raynor qui était également là, assis sur la chaise, elle s'approchait de lui le regardant cruellement.

Laure : Qu'est-ce que tu m'as fais espèce de pourriture !

Elle se tordait sentant encore une horrible crampe à son estomac, elle gémissait jusqu'à ce que la douleur passe.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mar 11 Sep - 9:05

Je préférais me taire, je regardais Derek il doit dire ça pour me protéger de Raynor, je le laissais me prendre la main afin de le suivre au bout d'un moment il finissait par ma lâcher j'aurais préféré qu'il continuer de la tenir, je fis un sourire l'écoutant parler.

Gabriel : Désolé Derek mais je ne peux tout simplement pas m'en empêcher tu as surement raison, cette vie n'est certainement pas fait pour moi.. Servir cette homme qui ne pas penses cas faire du mal autour de lui, je ne pourrais jamais faire souffrir quelqu'un, le tuer ou quoi que se soit d'autre... Si je suis venu ici se n'est pas pour servir aux ordres mais pour rester auprès de toi. Je suis tout de même content que tu t'inquiètes pour moi et que tu veuilles me protéger.

J'avais une terrible envie d'attraper son visage pour l'embrasser mais je pense qu'on va éviter.. Il voudrait mieux faire ça dans un endroit tranquille. Je continuais de le suivre, une fête, ici ?

Gabriel : Je ne vais pas rester tout seul dans ma chambre.. Je vais t'accompagner au moins je pourrais te surveiller si tu ne dragues pas d'autre personne que moi, j'en serais très jaloux.

Je le suivais, une fois qu'on était entré, je vis cette femme arriver vers Derek lui donnant.. De la drogue, j'en détournais le regard voyant qu'il l'embrassait, je suis quelqu'un de très jaloux alors oui sa m'allait très loin.

Je me remettais à le suivre n'aimant vraiment pas cette endroit et boudais toujours du fait qu'il ait pu embrasser cette femme, je m'installais à côté, détournant le regard.

Gabriel : Je ne prend pas ce genre de chose Derek et je ne bois pas non plus, je ne tiens pas à l'alcool, donc je prendrais plutôt un verre de coca avec un pot de glace. Est-ce que tu embrasses ainsi toute les femmes que tu croises, je n'aime vraiment pas ça.. Que tu puisses embrasser quelqu'un d'autre que moi, ne le refait plus s'il te plaît..

Tout le monde me regardait d'un drôle d'air, je me sentais vraiment pas à l'aise ici.. Je regardais autour de moi, il y avait des personnes qui étaient presque à se faire des préliminaire ici, il y avait également un peut plus loin un homme entouré de trois femmes qui lui faisait une gâterie, j'en étais écoeuré, je regardais un peut plus à droite, la c'était une femme qui avait les jambes écarté, l'homme était occupé de.. Je me levais passant ma main dans mes cheveux.

Gabriel : Cette endroit est horrible, Je n'irais jamais m'asseoir dans ses canapés c'est dégoûtant, je préfère encore aller jusqu'à ma chambre.

Je fis des grands yeux voyant qu'une femme m'attrapait la main pour m'emmener à la piste de danse.

" Vient mon cheri "

Je baissais les yeux voyant qu'elle avait sa poitrine.. à l'air, je levais bien haut la tête rougissant étant terriblement gêné, elle se collait à moi.

Gabriel : Personne ne porte de haut ici.. ?

" Sa te plaît un mon chou ? Tu peux les toucher si tu veux "

Elle attrapait mes main pour les poser sur sa poitrine, je tournais le regard vers Derek le suppliant de m'aider. Oui, avec des hommes je suis loin d'être quelqu'un de coincé ou de de timide, je prend l’initiative mais quand c'est les femmes..

Elle glissait attrapant son collier pour sortir une poudre blanche, elle en mettait sur le bout de sa langue et voulait s'approcher de moins pour m'embrasser et que j'en prenne avec elle.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   Mar 11 Sep - 20:48

Il se serait vraiment temps que je change ces attitudes à celui la, un coca et un pot de glace! non, mais c'est pas sérieux tout ça! est ce qu'il sait déjà une seul fois amusée dans sa vie? ou il n'y avait que ses livres qui comptait? et de plus il me fait le coup du mec jaloux! si il s'imagine que je vais me passer de belle poitrine il se met le doigt dans l'oeil.

Derek: Gabriel j'embrasserais toute les nana qui me plairait et de plus je me souviens pas qu'on c'est déjà embrasser...heureusement d'ailleurs, alors ne me parle pas comme ci on était en couple tu veux? et ici il a de la vodka et non du coca.

Je me roulais tranquillement un petit pétard pendant que cette nana venait chercher Gabriel pour danser, j'en ricanait entre mes dents voyant sa tête de gêné. Il n'avait pas une tel gêne quand c'était pour venir à poil sous ma douche. Je pouvais m'empêcher de rire voyant la tête qu'il avait, mais je bougeais pas de ma chaise fumant tranquillement mon pétard. J'arrive pas à croire qu'il est tout intimidé avec les nana en plus il a de la chance elle a de sacré nibard. Aller vais m'incrusté à la petite fête, je m'avançais vers eux me plaçant derrière la fille me collant bien à elle.

Derek: Va si Gabriel embrasse la, on ne vie qu'une fois après tout...

Je plaçais ma main derrière sa tête le poussant pour l'obliger à embrasser la nana et parler le petit exta qu'elle lui offrait gentiment, je tournais mon regard vers une petit jeune qui passait à côté de moi et me décalait de celle que j'étais coller pour suivre l'autre. Jusqu'à un coin décalé de la boîte ou la plus part vont pour des surplus, j'avais déjà les drogues qui me faisait effet je planais un peu. Je m'appuyais contre le mur tirant un bouffer de mon pétard pendant que la jeune fille s'agenouillait devant moi défaisant ma ceinture pour commencer ma petite gâterie.

Derek: hum, fait moi penser de te mordre toi après.

Une autre personne se trouvait à la petite sauterie et avait bien remarquer que j'étais de retour et pas seul, Benoit s'approchait de Gabriel poussa la fille qui se trouvait près de lui et attrapait le visage de Gabriel.

Benoit: Alors se qu'on raconte est vrai? Derek t'a fait rentrer dans la bande hein? pourtant tu semble pas fait pour se travail...pourquoi Derek s'encombre d'un beau jeune homme dans ton genre hum?

Il se collait de plus en plus à lui se gênant pas lui caresser le dos tout en approchant son visage de son oreille.

Benoit: tout le monde craque sur le beau Derek, que se soit hétéro ou gay, mais ne t'attend rien de se coureur de jupon. Il n'y a qu'une chose qui l’intéresse c'est sa queue et peut importe le nombre de nana qui mettra sa petite chatte autour...t'attache pas trop à lui t'aurais ton petit coeur tout briser.

Il se décala légèrement de lui le sourire jusqu'au oreille sortant à son tour une petit pilule bleu qu'il plaça sur son doigt.

Benoit: je parie même qu'il est déjà dans la badroom, un petit endroit ou tout le monde s'envoie en l'air avec tout le monde...mon petit coin préféré.

Il le força à ouvrir la bouche et plaça et glissa son doigt à l'intérieur avec la pilule et profita pour faire mumuse avec sa langue.

Benoit: on peux toujours y aller aussi, histoire de prendre du bon temps et si tu veux en profité pour maté la queue de Derek et bien c'est l'occasion.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au repaire de Raynor   

Au repaire de Raynor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant