Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une bête pas comme les autres

AuteurMessage
Derek Kijo

MessageSujet: Une bête pas comme les autres   Ven 31 Aoû - 6:51

Cela doit faire environs quatre mois que je me retrouve dans cette état à cause d'une sorcière que j'ai sous estimé, elle en a payer le prix fort, mais la solution à mon problème c'est envolé avec elle. J'avais beaucoup de chose à réglé et du coup tout est reporter et j'espère très vite les terminer, mais pour sa faudrait que j'arrive à reprendre forme humaine. Pourquoi pensez vous? mais tout simplement parce que cette ma transformé en loup soit disant que s'en était mon reflet, à quoi je ressemblait en fond de mon coeur. Elle avait peut être pas tord, mais il en est pas autant que j'apprécie me promener à quatre pattes! je sais même pas trouver de solution pour annulé se sort! à part des grognements personne n'arrive à me comprendre et j'ai bien peur de rester dans cette état encore longtemps.

Pour vivre ou je disais mieux pour survire je suis même obligé de volé de la nourriture et se qui m'a fait beaucoup d'ennemie dans le quartier, j'avais l'habitude la nuit de venir chercher dans une boucherie quelque morceau de viande pour me remplir l'estomac. Il a tenté à plusieurs reprise de poser des pièges en mon honneur, mais à qui il pense avoir à faire? a un vulgaire toutou des rues? Je les ai tous déjouer avec facilité, mais cette fois il m'attendait avec plusieurs de ses amis armée jusqu'au dent.

"il est la! tuer moi se clébard!"

Clébard sérieux? il ne peux même pas faire la difference entre un chien et un loup cet abrutit, j'allais pas rester pour lui expliqué la différence je prenais mes jambes à mon cou et tentait de m’enfuir courant en zigzag pour éviter les tirers qu'il portait sur moi. J'ai l'impression que je vais garder le ventre vite se soir, mais j'ai pris l'habitude de pas me nourrir tout les jours. Je tournais la tête continuant de courir me rendant compte qu'il continuait à me poursuivre, j'entrais dans les ruelles voulant les semés jusqu'à arrivé près d'une fontaine ou je me réfugiait dans le creux d'un arbres. J'attendais espérant qu'ils abandonne leurs recherche.

"je l'ai vue près d'ici j'en suis certain!"

"il doit se cacher dans le coin"

Je remontais mes babines montrant les crocs voyant que l'un d'eux s'approchait de ma cachette actuelle.

"regarder il a un creux dans l'arbres et il a des trace de pat dans la terre! il est la!"

J'attendais pas qu'il fasse feu et sortait d'un bon, j'attrapais dans ma gueule sa gorge enfonçant entièrement mes crocs, il en tombait raid de mort sur le coup. Je grognais montrant mon mécontentement la gueule encore ensanglanté, les autres hommes pointaient leurs armes vers moi. Je me mis à courir à nouveau, mais cet fois l'un de leurs tire arrivait à me percuté me blessant au niveau de l'omoplate droite se qui me faisait boité. C'est mauvais, si je ne peux même plus marcher convenablement ils risquent d'arrivé à m'abattre. Je m'arrêtais voyant un porte d'une habitation entre ouvert ne perdant pas de temps je me dirigeais vers celle ci entrant et à l'aide de ma tête je la refermait. J'ignore si il a quelqu'un mais peut importe, si il faut que je le tue pour avoir un lieux sûr j'hésiterais pas une seule seconde.
Je m’effondrais sur le sol ouvrant la gueule pour respirer plsu rapidement la douleur était dur à supporter et n'ayant plus de mains et de doigt, je ne peux ôté la balle et encore moins me soigner.
Entendant des bruits de pat mes oreilles se redressaient, je poussais des grognements menaçant tentant de me relever. Naturellement pour d'avantage de menace mon pelage se gonflait prenant plus de volume.

Derek: Approche et j'hésiterais pas une seul seconde à enfoncer mes crocs dans ta gorge!

Je m'arrêtais de grogner tournant la tête vers la porte, on toquait à celle ci. Boitant toujours je partis vers l'autre pièce à côté voulant me cacher.

" il a des gouttes de sang qui s'arrête devant la porte! il est la dedans j'en suis sûr!"

" il a quelqu'un? ouvrez! il a une bête dangereuse qu'on doit neutralisé, il a déjà tuer quelqu'un!"

Derek: la bonne blague! ils ont essayer de me plombé et je devrais les remercier? bande d'imbécile!

Je sais que je parlais à moi même de toute façon personne ne pouvais me comprendre malgré moi, maintenant cet personne va pas hésité à leur ouvrir la porte pour me descendre..je crain d'être foutu, je peux pas courir avec cet blessure.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Light

MessageSujet: Re: Une bête pas comme les autres   Ven 31 Aoû - 7:49

Alors que je profitais de ma petite journée, j'étais sur ma petite terrasse absorbant les rayons du soleil mais également un livre en main occupée à lire, je veux devenir un maître magicien, et la seul façon d'y parvenir et bien c'est avec beaucoup d'entraînement mais également en étudiant des livres que seul mes le plus grand magicien on créé et comparé aux autres personnes qui mettrait des années à apprendre une page de se livre, moi je peux l'apprendre en quelque minutes, je ne fais que lire d'une façon peut courante puisque j'arrive à lire en diagonale ce qui est bien plus rapide que lire ligne par ligne.. Mais j'ai également une mémoire photographique, ce qui veut dire que je retiens absolument tout ce que je suis entrain de lire, je me souviens même de ma plus tendre enfance, oui.. Je suis ce qu'on appelle un enfant surdoué bien que je déteste le montrer.. D'ailleurs, je n'ai jamais été bon élève durant mes année, je dormais en cours, je ne prenais même pas la peine de remplir mes feuilles, j'ai souvent doublé tellement que je m'ennuyais terriblement. Pour finir, ils m'ont fait un test de Q.I et se sont rendu compte à qu'elle point je pouvais être intelligent.. Enfin soit ! De toute façon, tout cela pour rien, parce que je ne compte pas faire des hautes études, je suis bien trop fainéant pour cela..

J'avais également mon casque sous mes oreilles, j'arrivais parfaitement à lire tout en écoutant ma musique, sans parler de ma petite glace qui m'accompagnait pour me détendre, mais j’arrêtais ma petite lecture entendant tout se rafut, je déposait mes lunettes sur la table ainsi que mon livre.. Je me redressais, glissant mon casque sur ma nuque et j'appuyais sur le bouton stop de mon ipod.

Gabriel : Qui est là ?

J'avais entendu que quelqu'un était entré chez moi, je pouvais d'ailleurs entendre ce qu'il disait, il serait en danger ? Malgré que j'étais loin de la pièce dont il se trouvait, j'arrivais à utiliser mon pouvoir principal.. Se sont des ondes qui se propage dans tout les pièces, avec ceux-ci j'arrive parfaitement à espionner mon entourage, je peux également faire plein d'autre chose avec ceux-ci.

Je marchais jusqu'à celui-ci, il était blessé, cela avait l'air d'être bien grave et si je le laissais à son sort, ou que je laissait ses personnes entrer, ils mourraient sans doute.. J'ai un trop grand coeur, je suis quelqu'un de beaucoup trop gentil pour qu'on face du mal à quelqu'un, même que se soit un animal ou non.. Mais j'ai tout de suite compris qu'il n'était pas qu'un simple loup.. Puisque je pouvais entendre ses pensée, il tentait de communiquer, je ne peux pas comprendre les animaux normalement.

Gabriel : Vous allez bien ?

Serait-ce un pouvoir qu'il possède ? Je sais qu'il existe beaucoup de personne possédant des tas de pouvoir dont on ne réalise même pas que cela pourrait exister, ils doivent en exister des milliers voir plus..

Gabriel : Je m'appelle Gabriel, ne vous en faite pas, je compte pas vous donner à ses hommes, vous n'avez rien à craindre, je vais vous aidez à vous en sortir.

Je lui fis un sourire, le temps pressait, il allait peut-être succomber à ses blessures, je tournais le regard vers la porte faisant en sorte que celle-ci ne s'ouvre pas même si ses personnes tentaient de l'ouvrir. Je me penchait vers Derek, regardant l'état de sa blessure, je tendais la paume de ma main au dessus de sa blessure, une lumière lumineuse dans les tons bleu apparaissait, la balle commençait à sortir de son corps, je serrais le poing pour faire disparaître mais rouvrait de nouveau celle-ci pour commencer à cicatriser sa plaît. Ses pouvoirs guérisseur je les ais manié en étudiant la magie mais il m'a fallut un mois d'entraînement et de travail acharné, bien que je suis quelqu'un qui apprend très vite ce qui est très avantage pour moi.

Gabriel : Sa va mieux ? Comment t'appelles tu ? Tu peux reprendre ta forme humaine désormais.

Mais pourquoi aurait-il pris une apparence pareil, alors que cela lui mettrait en danger.. Peut-être qu'il n'avait pas le choix, peut-être que même s'il le voudrait il ne pourrait pas reprendre sa forme humaine.. J'en ais lu beaucoup, des sortilèges, des malédictions que des personnes arrivent à provoquer. Serait-il sous une malédiction ?

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Une bête pas comme les autres   Ven 31 Aoû - 20:50

Malgré que je l'ai menacé et je pourrais être dangereux il vient quand même jusqu'à moi, il est peut être idiot va t'on savoir. Je tournais légèrement la tête vers lui, bon il a déjà pas une tête de méchant, mais est ce que je peux vraiment me fier à son apparence? je suis la première personne qui le sais, je me méfiais pas de cette sorcière et pourquoi elle a réussit à m'avoir en me lançant se sort!

Derek: si je vais bien? mais il est sérieux? je viens me faire tirer dessus et il me demande si ça va!

J'avais pas encore remarqué qu'il comprenait tout se que je disais, pour moi il parlait à une simple bête blessé et sa n'allait pas plus loin. J'espère qu'il s'imagine pas que je suis un brave toutou, il continue de s'approcher si il fait le moindre geste contre moi je le tue malgré sa petite gueule d'ange. Je posais ma tête sur le sol, celle ci me semblait plus lourde s'en doute à cause de la fatigue et du sang que j'ai perdu. Mes oreilles se tourna dans sa direction au son de sa voix et c'est la qui se présentait et m'assurait qu'il m'aiderait.

Derek: et ben Gabriel qu'est ce que sa t'apporterait de m'aider? je pourrais être dangereux...attend une seconde tu comprend se que je dis?

Il s'adresse à moi comme ci j'étais une personne normal, n'importe qui m'aurait parler comme un pauvre toutou blessé, mais c'est à croire qu'il est déjà compris que je suis pas un simple loup. Je restais méfiant et suivait sa main du regard jusqu'à ma blessure, veux t'il vraiment m'aider? je le laissais faire de toute façon je n'ai rien à perdre, je risque d'y rester alors si j'ai une chance qu'il puisse m'aider autant profité de cet occasion.
Tout de même c'était assez douloureux au moment ou il faisait sortir la balle, j'en lâchais un gémissement et me mis à grogné le regardant.

Derek: Rhhaa! il avait pas un autre moyen que retirer la balle de cette façon?

Je sentais la douleur s'en aller, je bougeais ma patte droite et compris que ma blessure avec disparue. Je m'en redressais m'asseyant regardant dans sa direction, il m'avait bien aider je ne pouvais le nier et lui en doit une belle. On pouvait entendre les personnes qui me recherche s'acharné sur la porte pour entrer.

Derek: moué semblerait que ça va, je suppose que je dois te remercier? je m’appelle Derek.

Il est sérieux? il me demande de reprendre forme humaine? je sautais dessus pour le faire tomber posant mes pattes avant sur ses épaules pour le maintenant à terre et grognais montrant les crocs.

Derek: tu pense sérieusement que je me promène à quatre pattes par plaisir? une sorcière ma jeté se sort et je suis condamné à rester comme ça!

Me rappelant qu'il m'avait aider, je me m'ôtais de lui m’asseyant à nouveau lui tournant le dos comme ci je boudais enfin jusqu'à que le bruit derrière la porte devenait plus important, ses hommes devaient s'en doute utilisé un objet pour défoncé la porte.

Derek: Ils vont pas me lâcher avant d'avoir ma peau ses abrutis!

Faudrait que je m'en aille sinon c'est se mec qui va avoir des problèmes pour m'avoir aider et caché, il a des pouvoirs magique et pourrait très bien m'aider à trouver une solution pour me sortir de cet situation. Oui il pourrait m'être utile, je voulais sortir par l'arrière de la maison mais semblerait que l'un des hommes est pensé à passé par la.

"tu peux plus t'échappé à présent sale bête"

Je le laissais pas le temps de lever l'arme contre moi et sautait attrapant son bras dans ma gueule, je dois trouver une solution pour qu'il me lâche une bonne fois pour toute. L'homme voulant se libéré de mon étreinte me tapais à plusieurs reprise contre le mur, je finissais pas le lâcher m'écroulant à terre et faisait le mort retenant ma respiration. Il me chotait dedans à plusieurs reprise pour vérifié si j'étais bien mort, je bougeais pas jusqu'à qu'il crois à ma mort et s'en alla.

" vous avez plus qu'à le cramé cet idiot de chien"

J'attendais d'être sûr qu'ils soit tous partit et me relevait secouant la tête.

Derek: c'est toi l'idiot, t'es même pas foutu de faire la différence entre un chien et un loup! Gabriel c'est ça? tu semble être doué pour les tour de passe passe, t'aurais pas un moyen de rendre ma forme humaine?

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Une bête pas comme les autres   Sam 1 Sep - 8:46

Il semblait bien surpris que je puisse entendre ce qu'il me disait, à mon avis il a du être enfermé par une grande malédiction je ne vois que cela.. Sinon il n'aurait pas pris le risque de rester sous cette forme alors qu'on le pourchassait, il aurait très bien pu se trouver une cachette pour reprendre sa forme humaine et ses hommes qui le poursuit aurait laissé tombé.

Il s'appelle donc Derek, je me demandais à quoi pouvait-il ressembler, je dois vous précisez une chose.. Je suis attiré par les deux sexes et donc, j'étais assez curieux de savoir à quoi il ressemblait, je pourrais tenter de le séduire, j'en fis un sourire en coin en y pensant mais bon.. Il se pourrait qu'il ne soit pas très beau, on ne sait pas à quoi on peut s'attendre, malgré que se soit un beau loup.

Je fis des grands yeux surpris lorsqu'il me poussait contre le sol, il est très colérique, j'écoutais ce qu'il me disait, je reprenais mon sérieux et lui souriait.

Gabriel : Oui.. Je m'en doutais que cela devait être une malédiction... Mais il y a certainement un moyen d'arrêter cela, tu ne dois pas perdre espoir.

Il finissait enfin par se retirer, je me redressais sur mes coudes continuant de le regarder attentivement. Je me remettais debout, attendant encore que les hommes se trouvaient derrière la porte, s'impatientait et faisait en sorte de briser celle-ci à l'aide d'un objet, sa ne me plaisait pas qu'il détruise ma porte, mais je ne pouvais pas non plus les laisser le tuer.

Gabriel : Il y a sans doute une solution sans en arriver à la violence, je peux leur parler.

Je le suivais rapidement voyant qu'il tentait de s'enfuir par la porte de derrière, c'était trop évident qu'ils n'ont pas pensés à aller de ce côté la également, mais Derek n'y a certainement pas pensé, et je n'ai pas eu le temps de lui prévenir..

Je tendais ma main pensant qu'il allait lui arriver quelque chose.

Gabriel : Non arrêtez.

Je remettais ma main le long de mon corps voyant la scène, alors que Derek venait de lui mordre le bras, par la suite il se retrouver couché, il ne respirait plus, je savais que se n'était que de la comédie, je pouvais sentir son coeur continuer de battre, mais je faisais semblant d'être triste me mettant à genoux et posait mes mains dans les poils de Derek, je levais le regard vers cette homme.

Gabriel : Vous l'avez tué, pourquoi en arriver jusque là ?

Il croyait à sa mort, et finissait par partir avec tout les autres personnes qui l'accompagnait, je me redressait baissant le regard vers Derek

Gabriel : Tu joues très bien la comédie, c'était un bon moyen de les échapper.

Il veut donc que je l'aide à arrêter cette malédiction.. Je fouillais dans ma mémoire pour me rappeler si j'avais pu l'étudier, mais je ne suis pas encore un grand sorcier.. Je viens à peine de commencer à maîtriser quelques autres sortilèges de guérison, je dois encore travailler sur le reste.

Gabriel : Malheureusement, je ne peux pas retirer se sort qui t'empoisonne Derek.. Mais quelqu'un aura certainement le moyen de le faire, je peux en trouver un, en espérant qu'il accepte notre aide.

Je me rendais jusqu'à mon salon, je tendais la paume de main sur ma table en verre faisant apparaître une petite carte de notre monde en hologramme. Je ne sais pas de qui cela peut s'agir, ni d'où il se trouve en ce moment, mais grâce à ce dons que j'ai appris, je vais pouvoir l'aidé à trouver une personne capable d'arrêter cette malédiction.. Un point lumineux apparaissait sur un continent de la carte, il se trouvait à la citée de l'ombre, à l'opposé d'où on se trouve.. Je levais la paume de ma main afin d'agrandir la zone.

Gabriel : Il se trouve ici, voyons à quoi il ressemble.

Je bougeais ma main gauche tandis que l'autre restait toujours à la même place, on pouvait voir l'apparence de cette homme, au long cheveux rouge, des yeux ténébreux et une grande musculature, celui-ci tournait en rond, toujours en hologramme et légèrement transparent.

Gabriel : Voilà, cette homme est capable de te faire redevenir comme avant, maintenant, je ne peux pas te promettre qu'il acceptera... Et je doute que cela soit une bonne idée, il ne semble pas être quelqu'un de bien, il peut-être très dangereux. Je peux tenter de trouver quelqu'un d'autre ? Mais j'ai fais pour que se soit le plus proche d'où on se trouve.

Ce visage me dit quelque chose.. Il à les même trais que "Zankou", non.. Cela ne peut pas être possible, il n'est plus de ce monde.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Une bête pas comme les autres   Sam 1 Sep - 20:51

J'étais bien obligé de faire le mort j'avais pas l'intention de me faire à nouveau troué le cuir, je passe pas facilement à la panique et prend le temps de réfléchir à la moindre solution pour m'en sortir et vue le Q.I inférieur de ses types cette solution me semblait la plus évidente.

Derek: éh oué, si j'aurais aimé être dans la peau de cette bête peut être que j'aurais été m'engagé dans un cirque.

Si il n'a aucune moyen de me sortir de cette situation alors je n'ai plus rien à faire ici, je voulais tourner les talons et m'en aller, mais lorsqu'il me parlait de trouver quelqu'un pour m'aider à sa place m’intéressait.

Derek: comment ça trouver quelqu'un? tu pourrais trouver une personne qui serait capable de me délivré de se maléfice?

Je le suivais jusqu'au salon et grimpait sur une chaise m'asseyant observant son oeuvre de trouver une personne adéquat, il a un certain potentiel au fond il me sera bien utile, autant l'utilisé et après je jugerais se que je ferais de lui.

Derek: ta déjà trouver pousse toi que je regarde.

J'en posais ma patte sur sa joue reculant son visage pour mieux voir, je restais la gueule légèrement entre ouverte ne croyant pas se que je voyait. C'est impossible il doit complètement foiré son petit tour, se type c'est Zankou je ne peux me tromper, mais il est mort il a presque un siècle. Je baissais mes oreilles vers l'arrière lui donnant une tape derrière la tête toujours à l'aide de ma patte droite.

Derek: t'es idiot? tu te trompe se type n'est plus de se monde! moi qui pensait que t'avais un certain talent pour la magie...

Je descendais de la chaise la queue bien dressé vers le haut grognant entre mes crocs marchant jusque la cuisine, j'avais une petite lueur d'espoir qu'il trouve quelqu'un pour me sortir de la et maintenant je me rend compte qu'il ne fait que me montrer des morts! J'attrapais la poignet du frigo dans ma gueule et tirait pour l'ouvrir et soupirait voyant qu'il n’avait presque rien.

Derek: en plus je suis tomber sur un mec qui fait régime!

Je le refermais tapant ma patte arrière sur celui ci, je repensais à l'hologramme que j'ai pu voir de Zankou. Maintenant que j'y pense il avait tout de même quelque petite différence et je sais à quoi il pouvait ressemblé autre fois.

Derek: tu pense ne pas t'être trompé hein? donne moi une preuve que ta magie est fiable, si tu peux montrer à quoi je ressemble sous forme humaine grace à ton hologramme je te croyais si tu n'y arrive pas je trouverais quelqu'un d'autre pour m'aider et avec un frigo plus remplis.

Je m'asseyais juste devant lui les oreilles dressé impatient de voir ses soit disant talent en magie, je pense pas qu'il soit si bête que ça et pourrait réussir du moins j'espère car j'ai du mal à m'imaginé que Zankou soit de retour si une personne en particulier est au courant de ça...beaucoup de chose vont changer.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Une bête pas comme les autres   Dim 2 Sep - 9:56

En tout cas, il a beaucoup de tempérament, il ne se gêne pas pour me pousser et me dire clairement ce qu'il pense.. Je tournais le regard vers lui, lui laissant la place pour qu'il puisse regarder cette homme de ses propres yeux, il semblerait qu'il ait du mal à y croire, pourtant c'est belle et bien vrai.. Il me semblait bien que cette homme me disait quelque chose, on dirait la description de Zankou et lui semblait le reconnaître également mais comment cela pourrait être possible ?

Je fermais les yeux sentant qu'il me frappait derrière la tête à l'aide de sa patte, je glissais ma main à l'endroit où il m'avait frappé le regardant du coin de l'oeil.

Gabriel : Je le pensais également, mais il semblerait qu'il ait trouvé une solution pour revenir dans ce monde, si c'est belle et bien Zankou.. Il faut se dire qu'il est quelqu'un de très puissant, il a peut-être réussit à lancer un sort avant sa mort pour que son âme reste de ce monde et prenne place dans un futur corps.. Ou bien.. Peut-être que c'est une personne qui l'a fait revenir à la vie, dans ce monde, avec tout les pouvoirs qu'ils existent.. Tout reste possible tu sais.

Je le regardais sans aller jusqu'à ma cuisine, il ne se gênait pas pour regarder ce que j'avais dans le frigo, mais il était grand temps que je le remplisse et j'ai toujours dure à me motiver à me rendre jusqu'au magasin, je vous rappel que je suis quelqu'un de fainéant. Il n'y a que mon congélateur qui soit remplis de bonne glace.

MAis il finissait par revenir vers moi, regardant mon hologramme où le personnage de Zankou tournait toujours à plusieurs reprise, lorsqu'il m'envoyait ce petit défis je le pris avec un grand plaisir, après tout, je pourrais voir à quoi il ressemble.

Gabriel : Avec plaisir Derek, je vais le faire de suite et te prouver que je ne suis pas si nul que ça question magie.

Je lui fis un clin d'oeil et commençait à manipuler cette magie afin de retrouver Derek, on pouvait voir Zankou disparaître, la carte revenait tout petite montrant tout les continents.. Un autre point rouge apparaissait sur celle-ci qui n'était pas à la même place d'où se trouvait Zankou mais un peut plus vers le nord, j'agrandissais à fond, on voyait mon habitation et Derek qui s'y trouvait, en le voyait tout d'abord sous sa forme de loup mais je faisais en sorte de revenir dans le passé, celui-ci changeait et prenait l’apparence d'un homme assez grand, la peau blanche, ses cheveux n'était pas trop long mais pas trop court non plus de couleur gris et des yeux légèrement jauné.

C'était tout à fait mon type d'homme, je fis un sourire satisfait par son corps.

Gabriel : Et bien dommage que je n'ai pas la capacité de retirer ses vêtements.

Je disais cela en ricanant, est-ce que cela lui fera tilt de mon attirance sexuelle ? Je tournais le regard dans sa direction toujours avec un sourire.

Gabriel : Si tu ne serais pas dans la peau de ce loup, je profiterais certainement pour te séduire, dommage.

Il doit belle et bien me croire désormais, j'aimerais l'accompagner, je ne compte plus le lâcher vu qu'il soit si sexy, j'en ais mes pulsions qui bouillonne à l'intérieur de moi rien que d'y penser, j'ai bien envie de le voir en personne que rester à regarder son hologramme. Je meurs d'envie de voir chaque parcelle de son corps.. Zankou est également un belle homme mais je doute qu'il accepte mes avances, il risques de me tuer si je pose le regard ailleurs que ses yeux et également si je fais mes mais baladeuse, je vais donc éviter.

Gabriel : Je t'accompagne, je meurs d'envie d'être présent lorsque tu retrouveras ta forme humaine, je pourrais t'aider à vérifier si tout tes membres de ton corps sont bien à disposition.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Une bête pas comme les autres   Dim 2 Sep - 20:11

Bon il semble confiant, si il peut réalité se que je lui ai demander alors je peux le croire en disant que Zankou serait revenu dans se monde...je me demande si il est déjà au courant de son retour? si c'est pas le cas je dois lui informé au plus vite, du moins quand j'aurais retrouver forme humaine. Je le suivais à nouveau donc pour comment il allait si prendre pour visionné ma forme humaine et m'installait sur une chaise posant mes deux pattes de devant sur la table.

Derek: Aller va si Merlin impressionne moi.

C'est assez pratique se pouvoir en réalité, il suffit de rechercher une personne en particulier et d'un simple claquement de doigt il le trouve. c'est se genre de personne que Raynor recherche, mais je pense pas qu'il travaillerait pour se genre de personne...hum oué un garçon trop gentil pour cela, la preuve il souhaite m'aider alors qu'il ne me connait même pas. Il ignore complètement de quoi je suis capable et encore moins que j'ai déjà fait dans le passé.

Derek: et bien bravo...c'est bien moi, donc cela confirme que t'es pas un magicien de pacotille. Le fameux Zankou serait de retour? quel puasse

Je posais ma tête quelque instant sur la table soupirant, je vais devoir affaire à lui pour retrouver forme humaine? cela pourrait être dangereux pour moi surtout si il apprend pour qui je travail. Non personne ne dois le savoir et Gabriel non plus, il pourrait renoncer à m'aider. J'ouvrais un oreille le regardant, je rêve ou il vient de me lâcher qu'il me verrait bien à poil.

Derek: Comment ça? laisse mes vêtements ou ils sont tu veux!

Je me redressais commençant à comprendre à quel type d'homme j'avais à faire, quel poisse voilà autre chose! je grognais montrant les crocs n'étant pas du tout d'accord avec tout ça.

Derek: n'y songe même pas! moi je les aime avec une belle poitrine et surtout rien entre les jambes!

Je partais vers une autre pièce du moins jusqu'à qu'il me lâche sa dernière phrase, c'est pas possible il me fait penser à l'autre tafiole que je dois fréquenté chez Raynor! je vais avoir peur qu'il me saute dessus une fois humain...surtout que je risque de pas avoir de vêtements une fois ma forme reprise.

Derek: Naaann pas question que tu me suive! tu m'as bien aider jusque la, mais je vais continuer ma route SEUL! aucune envie que tu me raconte ta petite vite sentimental durant le trajet et encore moins tes petites expérience de gay attitude..brrr non merci.

je m'avançais vite vers la porte d'entrer tentant d'attraper la poignet dans ma gueule pour l'ouvrir, voir si mes membres sont à disposition..vais lui en foutre des membres moi! quoi que non, veux mieux pas lui dire se genre de chose ou il va le prendre la le sens qu'il le souhaite le plus! rrraahh et pourquoi il a fallut que se soit des poignets à tourner et non à baisser! j'arrive pas à ouvrir ses foutu porte!

Derek: Bon faut que tu m'ouvre la porte...et je pense que j'aurais pas le choix que de te supporter, t'es le seul qui comprenne se que je dit...pfff j'aurais besoin de toi pour demander ma requête à se Zankou. Aller perdons pas de temps et partons tout de suite! j'en ai assez de me trimbaler à quatre patte!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Une bête pas comme les autres   Lun 3 Sep - 3:39

Il semblerait qu'il ait compris mes intentions, c'était le but, je préfère qu'il sache directement la vérité et de toute manière, une fois qu'il aura retrouver son apparence humaine je ne pourrais pas m'empêcher de le séduire même si je dois lui forcer pour pouvoir le toucher à des endroits précis, se n'est pas la première fois que je prend les devant face à un homme qui dit, soit disant qu'il n'aime pas les hommes alors qu'il ne sait même pas pris la peine d'essayer.

Etant donné qu'il croyait à mon pouvoir, j'annulais celui-ci, l'hologramme finissait par disparaître, je tournais le regard vers DErek qui après mes paroles.. Préférais d'y aller seul, je le suivais du regard avec un sourire voyant qu'il tentait d'ouvrir la porte avec sa gueule et ses pattes mais il ne semblait pas y arriver et finissait par abandonner me demandant mon aide.

J'attrapais un essuie au passage m'avançait vers lui et prenait la peine d'essuyer la clinche qui était remplis de sa bave.

Gabriel : Je me doutais que tu finirais pas revenir sur tes paroles, il est vrai que je suis le mieux placé pour pouvoir t'aider vu que j'arrive à entendre ce que tu dis.

Je posais l'essuie à terre et lui ouvrait la porte, je marchais à ses côtés tournant le regard vers lui, sa me fait bizarre de m'adresser à un loup, mais je tentais d'imaginer que derrière cette grosse boule de poils se cachait cette homme très beau que j'ai pu voir.

Gabriel : Tu as fais quelque chose de mal Derek ? Après tout, si on ta jeter cette malédiction se n'est pas pour rien hum ?

Je continuais ma route sachant très bien où il fallait se rendre pour aller le plus rapidement possible jusqu'au terre de la citée de l'ombre, je me rendais jusqu'au quais afin d'y aller par la mer ce qui était bien plus rapide, il y a également des montures disponibles mais se n'est pas mon idéal, et de toute manière, Derek aurait eu du mal sous cette forme.

Gabriel : Nous pouvons y aller par se transport qui nous emmènera directement jusque la bas, se sera bien plus rapide comme je ne maîtrise pas la spécialité des démons, la téléportation.

Je le regardais du coin de l'oeil, il me regarde étrangement, craindrait-il que je le démasque, je sais qu'il a sans doute un lourd passé derrière lui qu'il ne veut pas que je découvre certainement par peur que je ne l'aide plus après cela. Je sais lire dans les gens très facilement, c'est certainement un dons que j'ai eu de mon père de pouvoir analyser une personne au plus profond de son être afin de savoir ce qu'il pense réellement, ses intentions et également s'il me ment.

Je m'approchais de la personne qui s'occupait du transport, je m'y approchais, il était très grand et costaud, enfin c'était plus de la graisse qu'autre chose mais je me sentais très petit face à lui.

" Tu veux quoi "

Gabriel : Bonjour, serait-il possible que ce bateau nous conduise jusqu'à la citée de l'ombre

" Oué c'est possible "

Il baissait le regard faisant une grimace voyant Derek.

" Qu'est-ce qu'il fiche ici lui "

Gabriel : C'est un compagnon très fidèle qui me suis partout, il n'est pas dangereux enfin.. Sauf si on le différencie avec un chien, il déteste cela, c'est un loup.

" Hum, qu'il monte tant qu'il reste loin de moi, je déteste tout ce genre de bestiole"

Je regardais aussi tôt vers Derek qui semblait loin d'apprécier cette conversation, je fis un sourire à cette homme et commençait à monter à bord, je tournais le regard, j'ai bien cru qu'il allait sauter sur lui.

Gabriel : Derek, il serait préférable que tu montes et tout de suite.

S'il lui fait du mal, je ne sais pas comment on pourrait se rendre jusque là, je veux bien que j'ai beaucoup de connaissance, mais de la à savoir manié un navire..

Une femme arrivait, celle-ci était très jeune, elle devait avoir à peine dix-neuf ans.. Elle avec de long cheveux qui atteignait le bas de son dos de couleur châtains, ses yeux était bleu. Elle avait une assez forte poitrine et habillé de façon à montrer qu'elle était une servante, elle s'occupait des chambres de ce navire.

" Bonjour, je vais vous montrez votre chambre. "

C'est ensuite qu'elle vit Derek, elle posait ses mains sur ses cuisse s'abaissait le trouvant très mignon.

" Qu'est-ce qu'il est beau, c'est un loup ? Il n'est pas dangereux ? "

Gabriel : Non non..

" Vient voir par ici, je veux bien lui donner un bain tout à l'heure s'il vous voulez. "

Gabriel : Sa ira merci, il n'en a pas besoin.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Une bête pas comme les autres   Lun 3 Sep - 20:40

Je tournais les yeux voyant qu'il utilisait une serviette pour la poignet de sa porte, oui bon ok j'ai un peu baver dessus, mais excuse moi de ne plus avoir de main et de doigt. Soit passons, il n'a fait aucun commentaire la dessus et heureusement pour lui sinon je m'aurais sentit obligé de lui mordre le mollet. Au fond il est bien content de devoir me suivre tous sa pour me voir sous ma forme humaine, mais qu'il espère rien de ma par même si je vais devoir le remercier pour tous ça...rhaa non j'aime pas devoir être honorable.

Derek: je veux bien que tu me suis uniquement parce que j'avais pas d'autre choix sinon je me serais bien passé de toute aide.

Je sais pas ou il m'emmenait comme ça, mais je suppose que je peux lui faire confiance. je le suivais donc à la trace marchant à ses côtés, cela choquait moins les gens que l'ordre que je vadrouillais seul. Pfff sa me plait pas de pour me faire passé pour le bon toutou fidèle, mais sa je passe moins inaperçu et ben tant mieux. Je vais pas aussi tranquille que sa on dirait, j'aurais apprécier qu'il évite de me poser des questions comme celle ci>.

Derek: quelque que chose de mal? qu'est ce qui te fait croire que j'ai fais quelque chose de mal? on lance des sorts sur les gens uniquement parce qu'ils sont mauvais? cette maudite sorcière la fait uniquement parce que j'ai repoussé ses avances...bon d'accord je suis pas forcément toujours tendre et n'y es pas aller de main morte en la rejetant, mais au point de me dire que mon âme ressemble à celui d'un loup sadique ou je sais quoi..pfff n'importe quoi!

C'était pas évidemment pas la vrai raison de ma transformation, mais je ne pouvais lui dire que j'étais effectivement quelqu'un de mauvais et tuait une fois qu'on m'en demandais l'ordre sans aucune rancoeur. C'est sûr qu'après ça personne ne voudrait aider un assassin, est ce qu'il a cru à mes paroles ou va t'il se méfier de moi? je continuais de le suivre le regardant du coin de l'oeil voulant voir si il se méfiait de lui.

Derek: Un bateau? oué c'est toujours mieux que de marcher jusque la...et il a pas que les démon qui possède la téléportation comme pouvoir mon chère...enfin a se que j'ai pu entendre dire.

Je continuais de le suivre regardant devant moi vu que j'ai pu remarquer qu'il m'observait, il essaye de m'analysé ou quoi? il aura plus dur à voir mes expressions de visage en forme de loup, du moins je l'espère, mais je dois faire attention à se que je dis...il est malin je l'ai rapidement deviné et j'ai nul envie de me faire démasqué aussi rapidement. Je m'asseyais à ses côtés le laissant discuté avec..se gros tas vue que moi je ne pouvais que communiqué qu'avec lui.

Derek: comment ça qu'est ce que je fais la? qu'est ce que ça peux lui faire à se tas de graisse?

Bestiole? moi une sale bestiole? je me relevais gonflant mon poil grognant dans sa direction, je vais lui faire voir moi si je suis une sale bestiole!

Derek: tu crois que j'ai envie de m'approcher d'un pauvre type avec une odeur pareil!

Je m'arrêtais de grogner tournant la tête vers Gabriel qui "m'ordonnait" de monter à bord, ben voilà qu'il me donne des ordres celui la.

Derek: tsss, profite pas que je sois dans cet état pour jouer les maîtres avec moi gabriel! qu'est ce que tu pensais que j'allais faire lui sauter à la gorge? je me salis pas bêtement pour se genre de type!

Je passais à côté de lui le regardant du coin de l'oeil voulant montrer que j'étais loin d'être content du moins jusqu'à que cette ravissante demoiselle vienne nous accueillir.

Derek: aaahh enfin quelque chose d’intéressant.

Je l'observais bien de haut en bas, elle est bien ravissante avec son petit uniforme. Moi j'aimerais surtout qu'elle montre la sienne de chambre, ta de la chance toi que je suis en loup sinon je t'aurais dévergondé. Elle me trouve beau? ohh mais on vois que tu m'as pas vue sous ma vrai forme ma jolie, je m'avançais vers vers elle faisant le bon chien chien qui attendait une caresse.

Derek: oh oui prépare moi un bain et lave si tu veux, je te promet de remuer la queue pour toi.

Je me tournais vers Gabriel qui tentait de foiré mon coup, je lui en faisais même une pincette à la cuisse faisant comprendre mon mécontentement.

Derek: bien sûr que si j'ai besoin d'un bain menteur! t'es juste jaloux parce que c'est à moi qu'elle veux faire prendre un bain et non à toi! ahh ben non c'est vrai, elle n'a rien qui pend entre les jambes sa t’intéresse donc pas.

Je la poussais à l'aide de mon museau pour qu'elle se dépêche de montrer notre chambre donc et je parie qu'il n'aura même pas deux lits! ben non forcément pourquoi donner un lit à un loup...tant pis Gabriel dormira par terre. Avant même de rentrer dans la chambre je sentais une odeur particulière, une odeur familière même. doucement à pat de loup je m'avançais vers une autre chambre à quatre porte de la n'otre et regardait discrètement à l'intérieur de celle ci qui était entre ouverte.

Logan: je peux savoir se que tu viens foutre ici?

Benoit: il m'a envoyer pour te rappelé juste ton véritable objectif Logan et non laisser des bain de sang derrière toi.

logan: je sais se que j'ai à faire, je me rend déjà à la citée de l'ombre pour enquêté sa suffit pas? tu devrais en faire autant à se que je sache alors dégage de ma vue.

Benoit: pauvre petit loup à croire que t'es la victime, il sais à quel point tu attire trop l'intention et n'aimerais pas que par rumeur son frère soit mis au courant de notre petite quête. t'es bien obliger de faire le sale boulot vue que la grosse tête du groupe à disparu.

logan: j'en ai rien à foutre! dégage je t'ai dit!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Une bête pas comme les autres   Mar 4 Sep - 4:45

Se n'est pas facile de lire l'expression de Derek ce moment vu qu'il est sous cette forme, j'aurais bien plus facile sous son apparence normal mais pour le moment, j'analysais plutôt sous le son de sa voix. Il tente de me cacher quelque chose j'en suis certains et se n'est pas pour la raison qu'il prétend que cette femme lui a jeter cette malédiction.. Je ne disais rien malgré tout faisant semblant que je croyais à ses paroles.

Je n'allais pas laisser cette femme le prendre avec lui, il va sans doute profiter de la situation, je regardais bien dans sa direction, gémissant lorsqu'il me pinçait la cuisse parce que je refusais pour lui. La femme ricanait en voyant la scène.

" Il semble vouloir y aller lui, on dirait qu'il comprend ce qu'on dit c'est amusant"

si elle savait que c'était bien le cas et qu'en réalité c'est un homme, elle ne ferait sans doute pas autant. Elle caressait la tête de DErek lorsqu'il demandait des caresses mais finissait par se redresser afin de nous montrer notre chambre, je la suivais, une fois qu'elle me donnait les clés, j'entrais le premier pensant que Derek me suivrait.. Mais lorsque je me retournais et que je ne le vis pas, j'allais rapidement voir où il se trouvait, ne me dis pas qu'il a suivis cette femme.

Gabriel : Derek ?

Je m'apprêtais à utiliser mes pouvoirs, mais je n'en avais guère besoin de le faire puisque je l'apercevais dans le couloir non loin, je m'avançais vers celui-ci, il est occupée d'espionner ? Je me retrouvais derrière lui utilisant mes ondes afin de savoir qui il espionnait, je pouvais donc entendre la conversation.

Gabriel : On devrait prévenir la sécurité..

Je chuchotais pour ne pas qu'ils m'entendent.. Ses hommes ont une quête dans le même endroit que nous allons, peut-être qu'ils sont au courant que Zankou est revenu, cela va provoquer pas mal de rumeur et de conflit.. Est-ce si sur que cela de se rendre jusqu'à cette homme ? Il pourrait nous tuer en moins de deux, pourquoi accepterait-il de m'aider ? Je peux avoir pas mal d'argument, mais est-ce qu'il nous écoutera..

En tout cas cette homme à dit qu'il avait fait un massacre, il doit être dangereux et incontrôlable... Va savoir toute les victimes qu'il va comme être lorsqu'on se trouvera jusque la citée de l'ombre, voir même dans ce navire, et notre chambre se trouve juste près de la sienne.

Gabriel : Vient.. Restons pas ici.

Je l'attrapais par sa queue pour le tirer, alors que je m'en allais, j'entendais la serveuse entrer dans la chambre, je me retournais vers la chambre craignant qu'ils leurs fassent quelque chose.

La serveuse s'inclinaient devant eux leur souriant pour montrer sa bonne humeur et rester polie.

" Avez vous besoin de quoi que se soit ? "

C'est son travail de satisfaire les clients, elle ne pouvait se douter qu'ils pouvaient être dangereux. Je ne réflichissais pas sur le coup, j'entrais dans la chambre regardant en direction de ses deux personnes, je devinais tout de suite qui était la personne entre les deux là qui est le plus dangereux. J'attrapais la main de la servente, celle-ci se demandait ce qu'il lui voulait.

Gabriel : J'ai besoin de vous, il y a une fuite dans ma chambre

" Ah bon ? "

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Une bête pas comme les autres   Mar 4 Sep - 20:07

Est ce que Raynor serait déjà au courant du retour de son frère et à envoyer ses deux plouc pour enquêté? mais pourquoi Logan? A part faire un carnage autour de lui il ne peux faire un travail correctement seul Benoit le fouineur arrive à espionné correction sans se faire remarquer. J'aime déjà pas beaucoup cette grande tapette, mais Logan...je m'en serais bien passer.

Derek: pfff la sécurité...avec ses types c'est surtout sauter du bateau qu"il faudrait faire et continuer à la nage.

Mince va t'il comprendre que je les connais maintenant? de toute façon à par sortir d'un quartier bien fréquenté comme lui beaucoup de monde connais ses deux mecs et pourquoi il m'a suivis? il s'avait pas tranquillement m'attendre dans la chambre.

Derek: retourne dans la chambre Gabriel je peux encore me débrouillé tout seul.

J'ouvris grand les yeux sentant qu'il m'attrapait la queue afin de la tirer, je marchais en reculant et j'étais loin d'être content!

Derek: non mais t'es pas bien! lâche moi Gabriel quand je t'ai permis de me toucher même la queue hein? je peux marcher tout seul, lâche moi ou je te mord sans aucune hésitation!

Sentant qu'il s'arrêtais je le regardais quelque instant et voyant qu'il était préoccupé par quelque chose je regardais à mon tour la serveuse entrant dans la chambre ou se trouvait Logan et Benoit.

Derek: non oublie ça reste ici c'est un ordre!

Mais quel tête de mule! il a compris que ses personnes sont dangereuse particulièrement Logan et il fonce droit dans la gueule du loup!

Derek: Gabrieeeelll! reviens!

Dans la chambre Benoit ainsi que Logan stoppait toute discutions regardant entrer cette serveuse, Benoit regardait ailleurs n'étant pas du tout interresser contrairement à Logan qui fit un sourire narquois s'avançant vers elle.

Logan: ouéé, je vais peut être bien te trouver quelque chose à faire pour moi.

Benoit: oh non laisse tomber Logan, tu te rappelle de la discrétion dont je te parlais?

Logan faisait la sourdre oreille et dirigeait sa main vers elle jusqu'à que Gabriel fit éruption dans la chambre attrapant la main de la serveuse. Logan déjà en ébullition qu'on vienne lui prendre son nouveau jouet se plaça devant la porte pour les empêcher de partir.

Logan: De quoi il se mêle celui la? tu n'as pas remarquer qu'elle est déjà occuper? je te conseil de la lâcher et te tirer vite fait.

Il s'approchait de Gabriel sentant une odeur particulière sur lui qui reconnaissait, il n'hésitait pas à le reniflé et sourit reconnaissant mon odeur.

Logan: ou est se cher derek? parle ou j'hésiterais pas de faire sortir les entrailles de cette fille si il le faut.

Benoit: quoi Derek ici? et ben tu vois qu'il est pas mort!

J'arrivais par derrière sachant que tout sa allait se dégénéré, j'aimerais pas qu'il arrive à mettre en pièce Gabriel c'est ma seul porte de sortie pour ôté se sort. Je sautais sur le dos de Logan plantant mes crocs dans son épaule celui ci poussait un grognement de douleur.

Logan: Toi!

Il m'attrapait par mes poils et me lançait dans les couloirs, je fit un vol placé dans les airs mais agilement je retombais sur mes quatre parte. Je grognais dans la direction montrant les crocs, il s'avançait vers moi ricanant de mon apparence. Au moins j'ai pu le faire oublier Gabriel et cette fille.

Logan: Derek qui aurait crus que tu étais encore envie et sous cet apparence grotesque, tu me menace de tes crocs? bien alors on va voir se que sa donne un petit duel bête contre bête, tu n'as même pas idée depuis combien de temps j'ai envie de t'arracher ton regard arrogant.

Sa crains vraiment, je recula d'un pat voyant qu'il retirait sa veste et ses muscles prenait du volume pour prendre sa forme de lycan et fini par me charger. Je sautais dessus le mordant à sans, masi il fit de même, sa morsure était deux fois plus important que la mienne et fini par me lancer brutalement contre le mur.

Benoit: Regardez se que vous avez fait! vous l'avez foutu en pétard et qui va devoir payer les pots cassé? c'est moi!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Une bête pas comme les autres   Mer 5 Sep - 0:34

Je savais plus que tout que si je ne serrais pas intervenu entre cette homme et cette femme il n'en aurait fait qu'une bouchée, je ne peux me permettre de laisser cette personne lui faire quoi que se soit.. Alors que je m'apprêtais en m'en aller, je fis volte face avec celui-ci, je mettais la serveuse derrière moi pour la protéger, je regardais vers en direction de Logan, son regard me faisait comprendre que c'était une bête assoiffée de sang, serait-ce un loup-garou ?

Gabriel : Je sais tes intentions et je ne laisserais pas une personne de ton genre lui faire quoi que se soit.

Se n'est pas tout les jours que je fais face à ce genre d'ennemis, c'est bien plus facile d'avoir la tête plongée dans mes livres que me retrouver face à un réel danger, est-ce que j'arriverais à me servir de ce dons j'ai pu apprendre contre ce genre de personne ?

Je reculais d'un pat, la femme commençait à prendre peur mais je tenter de la calmer. J'observerais Logan qui me me reniflait, il sent l'odeur de Derek ? Je m'en doutais, ils se connaissent, après les paroles qu'il a pu me dire sur eux, je savais qu'il les avait déjà rencontré.. Je sais que Derek me cache quelque chose et je finirais bien par découvrir ce que c'est.

Gabriel : Comment le connaissez-vous ?

Ils pensaient qu'il étaient mort ? J'en restait muet sur le coup. Il est donc recherché et ne semble pas être très aimé pour qu'on veuille sa mort.

Je fus surpris de voir Derek arrivait en courant, mordant l'épaule de cette homme ce qui le rendait en colère. J'en profitais le temps qu'ils combattent afin d'emmener la femme hors de cette chambre.

Gabriel : Partez, vite.

Je revenais vers la scène, il se transforme, j'avais donc vu juste, c'est un loup-garou.. Ou plutôt un lycan vu qu'il arrive parfaitement à se transformer quand bon lui chante. Je tournais le regard vers Derek voyant que ce type l'avait blessé en le tapant contre le mur, il est temps que je l'aide.

Gabriel : Sa suffit.

Je tendais ma main vers cette bête envoyant mes ondes dans sa direction on pouvait entendre un bruit strident, je tapais mes mains les unes contre l'autre, une puissante onde de choc expulsait tout ce qui se trouvait devant moi, les mur du couloir en prenait un sacré coup, mais je visais particulièrement cette homme, je faisais en sorte d'éviter Derek afin de ne pas le blesser d'avantage.

Je me rendais rapidement jusque Derek afin de voir ses blessures, il avait de profonde blessures à causes des puissants crocs de Logan, je tendais ma main vers son corps afin de rapidement le soigner. Afin d'éviter qu'on nous attaque par derrière je créais un bouclier autour de nous.

Gabriel : Il semblerait que tu ne sois pas apprécier Derek.. J'aimerais que tu m'explique pourquoi, j'aimerais connaître la vérité si tu souhaites mon aide.

Une fois que je l'avais soigné, je tournais la tête vers eux, je les observais attentivement, cette homme "Benoit", ne semblait pas vouloir se battre comparé à l'autre.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: Une bête pas comme les autres   Mer 5 Sep - 7:39

Logan voulait revenir à la charge pour m'acheté, celui la une fois que j'aurais repris forme humaine va en baver. J'appuyais sur mes pattes avant voulant me relever, j'ai pas l'intention de me laisser tuer facilement même sous cette forme vulnérable. Gabriel intervenait même si j'aurais préféré qu'il en fasse rien, si par un mauvais accident il se faisait mordre j'ai aucune envie d'avoir à faire à un autre lycan incontrôlable.

Logan: t'en mêle pas blanc bec!

Je savais que Gabriel pouvait utiliser de la magie, mais un pouvoir aussi dévastateur j'étais loin de l'imaginer. Logan sous l'horrible son que créait notre petit sorcier, il ne pouvait autrement que de se bouché les oreilles et attrapa l'attaque de plein fouet. J'en aurais bien fait autant, mais je suis pas équipé pour empêcher que mes tympans explose. J'ai pas à me plaindre j'aurais pu moi aussi être expulsé comme Logan qui à atterris à plusieurs mètre de nous, si Gabriel ne contrôlait pas aussi bien son pouvoir je sais pas dans quel état je serais maintenant.

Benoit: Et bien tu en a pris plein la tronche mon pauvre Logan.

Logan: Tu sais pas fermer ta gueule et bouger ton cul de pd à la place?

Benoit: je me rapelle pas qu'on est venu ici pour se battre Logan, tu aurais oublié les ordres?

Logan: tu es un lâche!

Benoit: tout de suite les grand mot.

Cela n'a pas changer ils se disputent toujours autant, si ils seraient pas relié par un pacte avec Raynor ils se seraient déjà sans doute entre-tuer. Décidément cela fait la deuxième fois que Gabriel me sauve la vie en me guérissant sans lui je serais déjà mort le premier jour de notre rencontre. Je me doutais tout de même qu'il me viendrait à me poser se genre de question, j'en détournais la tête.

Derek: hum tu crois vraiment que c'est le moment de discuté?

En colère Logan revint après avoir retrouver entièrement ses esprits et passa ses griffes sur le bouclier de protection de Gabriel créant de multiple étincelle. Est ce qu'il va pouvoir le briser? si il frappe à plusieurs reprise c'est bien possible.

Logan: Vous pourrez pas toujours rester cacher la dedans! vais vous étripé tous les deux, mais je vais commencer par se petit sorcier de bas étage!

Il utilisait à plusieurs reprise ses griffes contre le bouclier jusqu'à que celui ci se mis à se briser, je me levais déjà montrant les crocs près à me défendre. Benoit en avant assez qu'il se montre en spectacle retourna jusqu'à se chambre cherchant un pistolet dans ses affaires et revint après des autres prenant bien son temps alors que Logan réussis à détruire le bouclier et dirigeait ses crocs vers Gabriel. C'est à se moment qu'il tirait sur son coéquipier celui ci s'arrêtait net regardant vers son bras, se n'étais pas de balle qu'étais charger l'arme, mais de tranquillisant plus exactement le liquide d'une plante affaiblissante pour les lycan.

Logan: Benoit, espèce de...

Benoit: tut tut tut, évitons les grossièreté tu veux?

Il reprit doucement forme humaine se qui était loin de réjouir Logan, Benoit étant loin de craindre le méchant Logan s'avançait vers lui faisant un petit déhanché et tapais sur sa tête.

Benoit: C'est bon tu t'es calmer ou je remet une dose?

Logan voulu lui donner un coup, mais l'évita agilement tel un chat et se plaçait juste en face de Gabriel.

Benoit: on va essayer d'oublier se petit mal entendu pour cet fois, mais lors de notre prochaine rencontre il se peut que se soit avec moi que vous devriez réglé vos conflit et j'en ai peut être pas l'air, mais je suis loin d'être un tendre à bientôt Derek et sous ta vrai forme si possible, ton beau regard me manque.

Derek: tsss va te faire voir Benoit! casse toi pauvre crétin et tes maudits yeux de barbie!

Il a de la chance qu'il peux pas m'entendre celui la! ils s'en allait tous les deux Logan se retournait une fois montrant son mécontentement, malgré que le bateau soit encore en mer cela ne gêna pas Benoit pour trouver un autre moyen de transport comme les air par exemple pouvant prendre n'importe quel autre forme.

Derek: J'espère ne plus les croiser d'aussi tôt.

Je voulais essayer d'éviter de lui répondre à sa précédente question, mais vue sa façon de me regarder j'ai bien compris qu'il me lâchera pas tant que j'aurais pas trouver d’excuse.

Derek: ok c'est bon, viens vais t'expliquer mais pas au milieux du couloir si possible.

Je revenais jusqu'à notre chambre ou je sautais sur le lit pour m'y installer.

Derek: Il a qu'un lit c'est bête tu devra dormir par terre...je suis détester? oué on peut pas dire que j'ai beaucoup d'amis tout simplement parce que j'en ai pas besoin. Je connais ses types? oh que oui parce que je fréquentais pas mal les mauvais quartier, c'est la ou l'ambiance est meilleurs et les filles se déshabille facilement...sans parler de l'alcool et petit plus que je préciserais pas. Je les connais uniquement parce qu'ils son célèbre dans plusieurs boîte ou j'avais l'habitude de m'éclaté. Je sais qu'il travaille tous les deux pour une personne puissance dont je n'en connais pas plus, Logan est utiliser en principe pour le grand nettoyage. je suppose que tu l'avais compris c'est un vrai accro à la tuerie et donc efface pour éliminé tous gêneurs. Benoit tant qu'à lui est une vrai fouine utilise pour tout se qui est espionnage et quête d'information, c'est un métamorphose il peut prendre n'importe quel forme que se soit animal ou humaine, mais il en était pas pour autant un coeur tendre..il s'amuse à violé des hommes hétéro de préférence avant de les tuer..voilà c'est tout se que je sais satisfait?

Je le fixais espérant que je l'ai convaincu, évidemment je n'ai dit qu'une partie de la vérité. j'ai jamais rencontré ses types dans une soirée, mais travaillait ou plutôt travaille pour la même personne. J'ai pas l'intention de lui dire et espère que mes mensonges l'ont convaincu, je suis moi réputé pour ma grande comédie et faire tourner les gens en boucle ou même les dresser les un contre les autres.

Derek: Je suis remplis de défaut c'est certain, j'ai tendance à trop m'amuser comme tous les ados en faisant des conneries, mais je suis pas un tueur si c'est ça que tu tenais surtout à savoir...pfff je suis détesté parce qu'on supporte pas mon caractère et je vois pas pourquoi d'ailleurs.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Une bête pas comme les autres   Mer 5 Sep - 22:59

Il est vrai que se n'était guère le moment de discuter, mais j'espère qu'il ne tentera pas d'esquiver cette discussion lorsque tout cela sera terminé. Je tournais le regard vers Logan qui semblait fou de rage et s'acharnait sur mon bouclier.. Je ne suis pas non plus un sorcier puissant, je ne suis qu'un amateur et mon bouclier est loin d'être aussi puissant, je reculais de quelque pat m'apprêtant à utiliser mes ondes contre lui pour l'arrêter.

Gabriel : Je ne vois pas pourquoi tu souhaites tant nous tuer, nous avons rien fait, si je ne serais pas intervenu tu aurais fait souffrir cette femme.

Je doute que mes paroles vont l'arrêter bien au contraire, je tentais de trouver une solution n'aimant pas du tout me battre. Mais si je dois sauver ma peau et celle d'une personne je le ferais, je fis des grands yeux voyant qu'il arrivait à briser mon bouclier.

Je vis sa gueule s'ouvrir dans ma direction, il était rapide.. Je préparais à me défendre libérant mes ondes mais je n'eu le besoin de faire quoi que se soit que cette personne qui l'accompagne lui tirait dessus, je me doutais que se n'était pas pour le tuer mais plutôt pour l'arrêter. J'en étais soulagé, il ne semble pas être méchant, pourquoi est-ce qu'il l'accompagne dans ce cas.

Gabriel : Merci.

Je me redressais observant Logan qui reprenait forme humaine, il l'a paralysé, je l'avais bien remarqué puisqu'il ne bougeait pas d'un pouce. J'écoutais les paroles de Benoit qui ne me plaisait pas vraiment, au fond c'était trop beau pour être vrai, il cachait une grande vérité que je devais m'en rendre compte ce type est différent de Logan mais sa ne fait pas autant de lui un homme bon.

Gabriel : Je m'en souviendrais.

Ils finissaient aussi tôt à disparaître tout les deux, j'espère que nous ne les reverrons plus pendant un bon bout de temps..

Je revenais vers Derek qui semblait trouver cela normal ce genre de scène, comme ci il en était habitué, en tout cas sa n'était pas la première fois qu'il devait se battre... Je finissais par le suivre sans rien dire, je le regardait d'un drôle d'air, il veut que je dorme à terre ? J'en fis un soupir.

Gabriel : Je vais pas dormir à terre tout de même.

Je revenais bien sérieusement vers lui écoutant attentivement toute ses paroles que je mémorisais directement. Ils se sont rencontré lors d'une soirée ? Sa me parait étrange mais pourquoi pas, je sentais malgré tout qu'il ne me disait pas tout. Je connaissais malgré tout mieux ses deux personnes, mais c'était surtout se Benoit qui m'intriguait, Logan j'avais parfaitement compris ce qu'il était.

Gabriel : Je vois..

Je continuais de l'écouter, je m'installais sur le bord du lit faisant un sourire.

Gabriel : Oui c'est ce que je souhaitais entendre, mais je sais qu'il y a malgré tout une partie que tu ne m'as pas dit, tu caches malgré tout quelque chose et je finirais par le découvrir. Sa m'intrigue que tu ais sous cette apparence, je n'arrive pas à suivre tes émotions, mais je me concentre d'avantage sur la tonalité de ta voix, tu sembles être tout à fait confiant, tu voulais être le plus sincère possible afin que je crois tout ce que tu m'as dis, je sais que malgré tout m'as mentis sous certaine chose mais se n'est pas grave, je continuerais à t'aider.

Je retirais ma veste et m'étirait par la suite.

Gabriel :Pour le moment on va se reposer, d'en environ une heure nous arrivera jusque là alors autant prendre du repos. Dommage je n'ai pas de glace sur moi, j'en meurs d'envie mais j'ai toujours mon casque.

Je me couchais à côté de lui glissant mon casque sous mes oreilles afin d'écouter la musique, j'en fermais les yeux c'est certainement la seul chose qui puisse arriver à me détendre, j'ouvrais un oeil vers lui.

Gabriel : Je peux toujours t'entendre si tu souhaites me parler.

Une heure plus tard, Gabriel ouvrait les yeux sentant le bateau se porter près de la rive, il se redressais rabaissant son casque, il tournait le regard vers Derek.

Gabriel : Nous sommes arriver.

Je remettais ma veste, je n'ai pas vraiment réussi à dormir mais bon.. On finissait tout les deux par descendre du navire, je regardais autour de moi, j'ai lu beaucoup de chose sur cette ville mais sa la première fois que j'y met les pieds et il faut avouer que je trouve la ville Mirage beaucoup plus chaleureuse.

*suite à la citée de l'ombre pour le prochain RP*

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bête pas comme les autres   

Une bête pas comme les autres
Page 1 sur 1