Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un mauvais présage

AuteurMessage
Akira Kirso

MessageSujet: Un mauvais présage   Lun 27 Aoû - 20:12

Le petit sandara avait du mal à quitté les caresses douce d'Athéna et suivait la petite troupe jusqu'à la fin de son territoire où il s'assis poussant des petit cris pour appelé sa nouvelle amie, mais ne pouvant pas traîner dans le coin alors que la nuit commençant à tomber Akira et les autres continua leurs chemin jusqu'à apercevoir la ville coloré des elfes. C'était s'en doute pour notre jeune humain la ville la plus resplendissante qu'il avait pu voir jusqu'à aujourd'hui, il en appréciait toujours de venir logé quelque jours et les elfes ont toujours un bonne accueil envers les étranger tant que ceux ci ne sont pas maléfique.

Akira: nous y voilà, les elfes seront vous accueillir comme il se doit sauf si vous jouez les vandalismes et abîme leurs nature et ne pas toucher à leurs femmes, n'est pas Mike? . Je t'ai répondu Athéna du pourquoi j'étais dans ses marécages, mais toi pourquoi tant vouloir venir ici?

Avant même d'avoir droit à une réponse un elfe venait à eux le sourire aux lèvres et s'inclina pour les saluer, Akira en faisant autant connaissant un peu leurs coutume.

Elfe: bienvenu étranger, si vous voulez bien me suivre le grand sage attendait votre venu.

Akira: Comment ça on attendait notre venu?

Il n'en dit pas plus et marchait devant. Akira en restait septique, il savait qu'il existait de nombreux prêtre et magicien parmi les elfes, mais pourquoi avoir vue leurs arriver? surtout qu'il venait de prononcé que c'était le grand sage qui désirait faire leurs rencontre et en ayant déjà entendu parler cela ne pouvait être que Maal murugan. Seulement il en avait juste entendu le nom et c'est que se n'est pas un elfe mais un animal mystique vénéré par eux.

Akira: que nous veux t'il?

Elfe: je l'ignore juste qu'il avait prédit que trois étranger allait nous rendre visite cherchant l'un de nos frère.

Akira regarda en direction d'Athéna à cet instant comprenant la raison de sa venu, elle rechercherait une personne en particulier dans se village? Il attendra des explication plus tard et continua de suivre l’elfe qui les conduisait jusqu'au grand jardin, ayant un accès interdit au étranger il avait jamais la chance de contemplé cette endroit fabuleux. Tout était de verdure et de couleurs par ses nombreuses fleurs, de petit animaux comme lapin, écureuil et même animal coloré qu'on ne pouvait trouver dans le territoire des elfes.

Elfe: les voici grand sage.

Il s'inclina et s'éclipsa rapidement les laissant seul entre eux, Akira regard cette grosse boule de fourrure enroulé sur elle même jusqu'à qu'elle se redresse sur ses pattes dressant ses longue oreilles pointues. cela se qu'il avait appris dans l'histoire des elfes de cette ville, cette créature mystique était du au croisement d'un loup et d'un dragon. S'en doute la créature la plus sage qu'il peux exister et la plus intelligente. Akira était ravis de pouvoir enfin voir cette créature et aussi curieux de savoir pourquoi elle désirait tant les rencontrer.

Spoiler:

Murughan: Cela faisant plusieurs nuit que je rêve de votre arrivé jeune gens et je suis honoré de pouvoir vous rencontrer.

Akira: pourquoi rêvé de nous? je pense pas qu'on a quoi que se soit d'important surtout le mec à côté de moi.

Murugan: haha...détrompe toi jeune humain, vous êtes plus important que vous ne le pensez. Je connais votre quête même si toi Akira ne connait pas encore la vérité.

Akira: quel vérité? c'est quoi cette histoire?

Muragan: tu le sera en temps et en heure soit patient et ne t'en fais pas, continue à venir en aide à tes nouveaux amis et tu y gagnera beaucoup..que se soit en amitié, amour et peut être retrouver la personne responsable de la perte de ta famille.

Akira aussi tôt fronça les sourcils, mais ne répondit rien. La créature marcha vers Athéna posant sa patte munie de trois doigt sur son épaule le cou dresser formant un grand S.

Muragan: Je vous empêcherais pas de continuer votre quête, mais je tiens à vous mettre en garde. Si vous le libéré votre vie ne serais plus aussi paisible, vous vous ferez peut être un allié puissant mais...aussi beaucoup d'ennemi. L'elfe que vous chercher se nomme Cenarius et a le sens de la fête, il doit s'en doute se trouver à la taverne à boire avec ses amis.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Laure Myabi

MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Lun 27 Aoû - 21:06

Ils finissaient par arriver dans ce village magnifique des elfes, Athéna s'attendait à ce que se paysage soit aussi magnifique que cela, elle en restait muette regardant attentivement chaque petit détail de cette endroit qui était tout simplement époustouflant. Mais elle n'est pas venue jusqu'ici pour s'amuser et profiter de l'accueil de ses efles, elle doit absolument trouver ce corps en question et le ramené jusqu'à sa soeur... Elle tournait le regard vers Akira lorsqu'il lui expliquait les quelques coutumes des efles, elle ne peut lui avouer sa raison de sa venue, il pourrait tenter de les arrêter et, elle a bien remarquer qu'il était loin d'être quelqu'un de faible bien au contraire.

Athéna : Et bien..

Heureusement pour elle, cette elfe arrivait au bon moment vers eux, cela lui évitera de devoir lui mentir ou bien lui dire cette vérité qui risque d'être dangereux pour eux. D'ailleurs Mike la regardait bien à ce moment là, ne désirant pas qu'il lui en parle, si Akira le découvrait, il pourrait tout gâcher, c'est ce que pensait Mike, et puis surtout, il ne désirait pas retrouver le colère de Laure s'abattre sur lui.

Athéna et Mike s'inclinait légèrement tout comme Akira, ils ne voulaient pas mettre à dos tout le peuple des elfes et préféraient donc rester sage pour le moment.

Athéna : Le grand sage, qui est-il ?

Directement, elle se demandait si cette personne était au courant de tout, de leur intentions.. Si c'était le cas, se serait une catastrophe, elle regardait vers Mike, il tentait de rester sérieux, elle revenait vers cette elfe, Akira se posait bien entendu beaucoup de question, elle préférait faire comme-ci de rien était, levait bien la tête pour ne montrer aucune expression sur son visage, ne voulant pas montrer qu'elle cachait quelque chose, mais cela l'inquiétait malgré tout que cette personne puisse rêver de leur venue, elle craignait le pire.

Ils suivaient cette elfe jusqu'au grand sage, Athéna fut surprise de voir une être comme elle, elle en restait stupéfaite, elle n'avait lut dans aucun livre qu'il existait ce genre de personne qui vivait chez les elfes. Mike lui levait un sourcils, se penchant vers elle afin de lui chuchoter.

Mike : Dit moi.. C'est bien un... Dragon chinois ou je ne sais quoi qu'on voit là ?

Athéna : Oui Mike, tais toi maintenant.

Mike se remettait bien droit, et fit de plus grands yeux voyant qu'il parle, il se repenchait vers Athéna.

Mike : Je n'ai pas rêvé, cette chose vient de parler.

Elle le poussait pour qu'il arrête de parler pour ne rien dire, c'était loin le moment de rigoler.. Elle écoutait bien cette créature qui semblait aussi intelligente qu'un homme et devait sans doute posséder pas mal de pouvoir..

Athéna tournait le regard vers Akira puisque le grand sage parler de la vérité, Akira est loin d'être bête et va savoir qu'il se passe quelque chose et à la première occasion il viendra lui demander, pour l'instant ce qui l'inquiétait le plus, se n'était pas de dire la vérité à Akira mais plutôt qu'il tente de l'arrêter... Elle restait bien droite, la tête haute lorsqu'il arrivait vers elle posant sa patte sur son épaule, elle retenait sa respiration pensant qu'il allait lui faire du mal, mais non.. Il lui mettait tout simplement en garde, elle en soupirait soulagé, mais gardait les yeux vers lui.

Athéna : Merci de me renseigner sur la personne que je cherche, je ne compte pas repartir sans le dont que je suis venu, je ferais le nécessaire pour qu'elle ait ce qu'elle souhaite même si nous rencontrerons beaucoup de risque.

Elle s'inclinait vers lui et commençait à s'en aller pour aller en direction de Cenarius, Mike la suivait de près pensant que Akira allait partir de son côté désormais. Elle se retournait légèrement vers Mike.

Athéna : Tu peux t'en aller si tu le souhaite, je pourrais me débrouiller seul désormais.

Mike : Bien sûr que non, je reste à tes côtés.

Elle lui sourit, et marchait jusqu'au bar où le grand sage lui avait dit qu'il s'y trouvait.

Mike : Comment vas tu faire pour l'emmener jusqu'à ta soeur ?

Athéna : Je ne lui laisserais guère le chois, je vais le téléporter.

Mike : Devant toute cette foule ? C'est risqué..

Athéna : Je ne suis pas idiote Mike, je le ferais lorsqu'il sera bien seul.

Athéna, ainsi que Mike se rendait dans se bar en question où se trouvait se Cénarius en question, bien entendu ils savaient tout les deux à quoi il ressemblait, et le remarquait très rapidement, elle se dirigeait vers lui, celle-ci s'inclinait devant lui et s'approchait proche de lui.

Athéna : Bonjour, vous êtes Cénarius n'est-ce pas.

Mike faisait un signe, puisqu'il le reconnaissait très bien et c'était belle et bien lui la personne qu'ils recherchaient, Athéna était soulagée, elle va pouvoir le ramener avec lui jusque chez sa soeur et cette histoire sera enfin terminée.. Bien qu'elle repense aux paroles de ce dragon loup, ils auront beaucoup d'ennemis, elle restait perplexe à l'idée de devoir faire apparaître cette personne puissante du nom de Zankou, est-ce que c'est une bonne idée ? Et s'il serait contre eux et les élimeraient à la première occasion venue ?

Mike : tu sais venir avec nous, on doit te parler de quelque chose en privé.

Athéna se retournait vers Mike, il n'était pas très patient, elle aurait préféré attendre un peut avant d'aller droit au but mais lui semblait penser autrement. Elle se demandait ce que pouvait bien penser Akira de tout cela, elle tournait la tête vers la porte se demandant s'il était partis à ses affaires, elle aurait bien aimé lui rendre la pareil.. Maintenant qu'elle y pense, elle ne l'a même pas remercié de l'avoir aidé à venir jusqu'ici.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Mar 28 Aoû - 8:18

Akira ne savait plus se qu'il devait faire, s'en aller et continuer son chemin ou les suivre? Le grand dragon le fixait du regard attend s'en doute de savoir se qu'il comptait faire. Le jeune humain partit dans une autre direction mais n'alla pas bien loin, il ne pouvait s'empêcher de penser à une phrase que lui a prononcé le grand sage, que grâce à ses personne il allait peut être retrouver la personne qu'il recherche et donc la personne responsable de la mort de toute sa famille. Cela faisait très longtemps qu'il attendait se moment, mais était t'il près pour cet affrontement? il craignait qu'il n'avait pas encore suffisamment d'entraînement, mais seul affrontement pourrait répondre à cet question.
Il fini par se décidé et se rendit à son tour vers cet taverne ou il aperçu Athéna ainsi que Mike en plein discutions avec un elfe et s'approcha à son tour.

Akira: Athéna, je ne partirais pas tant que tu m'aura pas expliquer pourquoi tu cherche se type!

Il voulait savoir se qu'il en tournait, oui peut e^tre que se sont les seul personne capable de l'emmené jusqu'à la personne qui à massacré sa famille, mais il en mettra pas pour autant une personne innocente en danger.

Akira: Est ce que tu souhaite faire du mal à cet elfe? car si c'est le cas je ne pourrais te laisser faire, j'ai compris le sens des phrases de Muragan et je sais que vous tramé quelque chose.

Elfe: est ce que ses inconnues veux faire du mal à l'un des autres?

Tout les elfes de la taverne se tue d'un coup regardant en direction d'Athéna ainsi que Mike, les habitants de cette ville sont peut être chaleureux, mais peuvent montrer leurs agressivité si on ose s'en prendre à l'un des leurs.

Elfe: partez si c'est pour s'en prendre à l'un de nos frères.

Elfe: on veux pas de gens comme vous ici!

Akira: C'est bon calmez vous! c'est un mal entendu, il aura aucune violence je peux vous l'assurez.

Elfe: Cela serait préférable pour vous.

Akira: on va discuté dehors c'est préférable pour le moment, c'est inutile de chercher les hostilités surtout qu'on serait en infériorité.

Il aurait pu facilement mettre les elfes à leurs dos, mais il ne cherchait pas non plus a attiré des ennuies à Athéna. Il aurait du mal à imaginé qu'elle pourrait faire du mal à un elfe qu'elle ne connait même pas. Devrait t'il se méfié des apparence? il invita Cenarius à le suivre jusque dehors en lui promettant de lui servir un verre après la discution.

Elfe: Cenarius! hésite pas à nous appelé si ses étranger t'embête on sera la pour t'aider mon frère! tu nous doit une tourné n'oublie pas!

Akira sourit appréciant le sens de la fête chez les elfes de cette ville qui lui était pas inconnu, plus d'une fois il avait participé à se genre de festivité. Il s'appuya contre le mur de la taverne regardant vers Athéna désirant savoir se qu'elle cherchait à cet homme.

Akira: Athéna jure moi avant qu'il ne sorte à son tour que il n'arrivera rien de fâcheux à cet elfe et j'aimerais vous accompagné, histoire de te protégé parce que...ta pas choisi le meilleurs garde du corps pour ça et on pourra d'avantage se connaitre aussi.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Mar 28 Aoû - 8:44

Alors qu'elle réfléchissait à la meilleur manière de l'emmener seul à seul avec elle, Athéna tournait le regard surprise de voir Akira arriver jusqu'à elle, elle l'observait écoutant ses paroles.. Bien entendu elle aurait préféré qu'il ne crie pas cela si haut, puisque tout les elfes l'avait bien entendu ses propos et se retournaient aussi tôt vers elle et Mike, elle détournait le regard. Mike lui croisait les bras, et faisait son gros costeux, ce qu'il prétendait l'être mais à la première occasion il prendrait ses pied à son cou.

Athéna finissait par se retourner vers elle, lui chuchotant.

Athéna : On pourrait parler de ça autre part.

Mais c'était trop tard, les elfes qui étaient tous solidaire les un des autres les menaçaient déjà, elle pensait que cela allait se compliquer voyant comment cela se tournait, si ils tentent de l'arrêter, elle n'aura d'autre choix que de les téléporter rapidement.

Mais heureusement pour eux, Akira arrangeait la situation, Athéna le regardait bien fixement, soulagée de savoir qu'il ne tenterait pas lui barré la route.

Elle finissait par le suivre jusque dehors, Mike suivait le pat ne lâchant pas celle-ci. Elle savait qu'elle devrait lui donner des explications, sinon, celui-ci ne lui ferait jamais confiance.. Akira lui sera bien utile puisqu'il semble connaître beaucoup de chose, sans parler qu'il manie les armes avec une grande habilité.

Athéna : Il ne mourra pas, ça je peux te le jurer..

Mike : Hum.. On a aucun compte à lui rendre Athéna, d'ailleurs Akira, qu'est-ce que tu fou encore ici.

Il fronçait les sourcils lorsqu'il entendait la fin de sa phrase, le fait qu'il veuille les accompagner ne lui plaisait surtout pas, surtout qu'il venait de lui dire qu'il voulait apprendre à la connaître.

Mike : Bah, on a pas besoin de toi, on va très bien se débrouiller !

Athéna : Ne l'écoute pas.. Sa me ferait très plaisir que tu nous accompagnes, mais je te dois des explications.. J'obéis à ma soeur, elle a besoin d'un corps afin de faire revenir à la vie une personne puissante, tu l'auras compris, ce corps est celui de Cenarius.

Mike : Sérieux Athéna.. On devrait pas faire confiance à ce type !

Athéna ne l'écoutait même plus et observait le visage de Akira.

Athéna : Cette personne dont elle souhaite faire revenir à la vie se nomme Zankou.

Elle se taisait puisque Cenarius arrivait à cette instant, elle regardait bien Akira pendant ce moment afin de voir si elle avait raison de lui faire confiance et de lui dire toute ses informations. Mike lui faisait une grimace, il était loin d'être heureux de la présence de celui-ci.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Mar 28 Aoû - 20:17

Cenarius ne se doutait pas une seul seconde que sa vie allait entièrement changer de tout au tout, depuis sa tavern il continuait de boire et rire entouré de ses amis. Il se rendait ici une fois par semaine pour raconté se qu'il lui est arriver durant ses derniers jours, son travail et surtout parler de femmes. Entendant une voix féminine ainsi que son prénom, il posa son verre tournant son regard vert sur cette jeune femme qu'il trouvait déjà à son gout.

Cenarius: oui c’est bien qu'est ce que je peux faire pour une si jolie demoiselle?

Il retira son sourire voyant l'impatience de cet homme qui l'accompagnait, il avait beau chercher dans sa mémoire il ne voyait pas se qu'il aurait pu faire pour que ses inconnues souhaite le voir en privé. Il restait septique et n'acceptait pas directement et préférait réfléchir et voir même peut être demander l'avis à ses frères.

Cenarius: Je ne pense pas vous connaitre et pourtant vous sa semble être le cas, je sais que j'ai une certaine réputation chez les femmes et comprendrais qu'elle souhaite me voir en privé, mais vous jeune homme je vois pas en quoi je peux vous servir.

A cet instant ses camarades se mirent à ricané, mais revins silencieux à l’avenue de cet autre jeune homme. Cet fois Cenarius avait déjà vue son visage, il était déjà venu à plusieurs reprise dans leurs village et même dans certaine de leurs fête. Il resta silencieux alors que celui ci demandait également des explications, Cenarius se méfia d'avantage après ses paroles et appuya son dos contre celui de la chaise.

Cenarius: Qu'est ce qu'il se passe? que me veux ses personnes au juste? je vous préviens j'ai une arme sur moi et c'est très bien m'en servir ainsi que de mes pouvoirs.

C'était pas dans la nature des elfes des forêts de se battre, mais il hésitera pas une seule seconde si c'est pour sauver sa propre vie. Ses frères de races non plus hésitera pas à se battre si c'est pour protégé l'un des leurs, Cenarius se levait ne voulant en arriver à une bagarre général ou que l'un de ses frères viennent à être blessé ou se faire tuer par ses inconnus.

Cenarius: c'est bon je vous suit, j'espère que j'aurais pas à venir à me battre contre vous.

Ils les suivaient du regard attendant qu'ils sortent en premier lieux et sourit à ses amis marchant pour sortir à son tour.

Cenarius: si jamais il m'arrivait quelque chose je vous lègue mes bouteilles qui sont dans mon bar haha!

Ils levèrent tous leurs verre poussant un cris de joie, évidemment Cenarius le prenait à la rigolade comme toujours voulant rassurer ses frères et fini par sortir de la tarverne regardant les trois inconnus l'un après l'autre qui restaient silencieux.

Cenarius: voilà on est seul alors dite se que vous avez à me dire que je ne fasse pas attendre plus longtemps mes amis.

Il ne savait que penser du regard du jeune homme muni de toutes ses armes il semblait inquiet, mais restait silencieux, bien trop pour Cenarius qui commençait à s'inquiété, il en dirigea d'ailleurs sa main vers sa cuisse ou était accrocher une barre de cristal qui était autre que son arme lorsque celle ci se déplie.

Cenarius: que me voulez vous? parlez!

Spoiler:

Spoiler:

http://monde-de-minelia.forumactif.pro
Laure Myabi

MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Mar 28 Aoû - 21:29

Lorsque cette elfe arrivait enfin jusqu'à eux, Athéna observait toujours en silence Akira qui semblait inquiet par ce qu'elle venait de lui avouer. Mike lui n'aimant pas qu'il face si calme faisait un long soupir regardant Athéna puis ensuite Akira et enfin Cenarius pendant un petit moment.

Mike : Et bien, pour être fran.. Ta pas eu de bol, va falloir subir l'affreux caractère de Laure.

Athéna finissait par regarder Mike, c'était de sa soeur dont il parlait, elle arrivait par la suite vers Cenarius lui faisait un sourire pour le rassurer, elle s'approchait de lui.

Athéna : On a besoin tout simplement de vos services Cenarius, si vous faîtes ce que nous souhaitons, nous n'aurons nullement besoin de se battre.

Elle tentait de le séduire par la même occasion, elle tendait sa main pour qu'il la prenne et la suive, mais elle se doutait qu'il voudrait la suivre, elle devra malheureusement lui forcer la main. De plus, elle devra téléporter en même temps, Miek et Akira, ainsi qu'elle même ce qui lui coûtera beaucoup d'énergie, elle devra se reposer après cela et elle ne pourra pas utiliser ses pouvoirs après un long moment.

Mike : Allé go Athéna, on a pas de temps à perdre, pas que Laure me manque loin de là hein.. Oh, ne lui dis pas que je t'ai dis ça surtout.

Elle le regardait du coin de l'oeil, elle se redressait regardant toujours en direction de Cenarius.

Athéna : Sa ne sert à rien de te cacher, de toute façon tu finiras pas le découvrir. Nous avons besoin de ton corps pour que Zankou puisse prendre possession de ton corps, tu es le seul a en être capable, si tu ne fais rien de stupide, il ne t'arrivera rien, mais si tu tente de t'interposer, elle risque de te faire du mal.

Elle remarquait très bien qu'il ne se laisserait nullement et s'apprêtait à déployer son arme, elle ne lui permettait pas de le faire et utilisait toute l'énergie qu'elle possédait pour téléporter tout le monde jusque la demeure de sa soeur.

Elle ne pouvait désobéir aux ordres de sa soeur, Athéna est quelqu'un d'influencable surtout lorsque cela vient de sa soeur, c'est elle qui la élever, elle a réussi à lui mettre des tas de chose dans sa tête afin qu'elle voit comme elle pense. Elle lui a souvent dit qu'elle était comme elle, un monstre, puisque elle à du sang de démon qui coule dans ses veines, qu'elle ne pourrait jamais vivre comme les stupides humains. Laure lui a appris à se battre, à manipuler son entourage.

Ils se trouvaient tous désormais jusque chez elle, juste avant qu'elle arrive au marécage.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mauvais présage   

Un mauvais présage
Page 1 sur 1