Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche du territoire des elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laure Myabi

MessageSujet: A la recherche du territoire des elfes   Ven 24 Aoû - 3:25

Ne sachant pas du tout où Athéna devait se téléporter afin de trouver cette homme en questions, ils se retrouvaient tout les deux dans cette immense marécage, cette endroit est un lieux sacré par les Elfes qui en tourne tout leur village afin qu'il reste caché et protégé contre les mauvais visiteurs.. Athéna lâchait le bras de Mike regardant autour d'elle, elle levait le pied puisqu'elle avait presque marché dans l'eau sale qui se trouvait un peu partout dans cette environnement, il y existe également des créature dangereuse.

Mike : On es où là ?

Athéna : Nous sommes aux marécages de Zangar, le territoire des elfes devraient se trouvé quelque part, on va devoir chercher.. Mais restons prudent, il existe des créatures qui vivent dans cette zone.

Mike : Oh.. Mais ils ne m'ont pas du tout peur, je serais la pour té protéger !

Elle tournait le regard vers lui n'ayant aucune confiance ne ses paroles, elle savait que se n'était que de bluffe pour l'impressionner, elle posait sa main sur son torse pour la laisser passer la première.

Athéna : Bien entendu.. Lorsque tu te trouveras face à l'une d'entre elle, tu partiras en courant, à ce que je sache tu ne possède aucun pouvoir qui pourrait nous sortir de là.

Elle se mettait dos à lui commençait à marcher en éviter l'eau, Mike la suivait de près, profitant qu'elle soit devant elle pour observer sa partie fessier avec un sourire en coin.

Mike : Je suis un homme, alors c'est mon devoir de protéger une si belle femme tel que vous.

Athéna : Se sera surtout à moi de vous protéger

Mike : Sa voudrait dire que je vous plaît ?

Athéna : Du tout.. Taisez vous maintenant, vous allez nous faire repérer.

Il se mettait à marcher en silence, et pourtant, Mike ne pouvait pas s'empêcher de lui adresser la parole, Athéna le laissait parler dans le vide ne lui répondant plus. Au bout d'un moment, elle s'arrêtait d'un coup nette.. Mike qui ne s'y attendait pas fonçant dedans.

Mike : qu'est-ce qu'il..

Il fit des grands yeux puisque à ce moment là, Athéna c'était retourner pour poser sa main devant sa bouche pour qu'il n'émette aucun son.

Athéna : Chut..

Au loin, on pouvait voir des créatures qui voyage en groupe pour chasser plus efficacement.. On pouvait très vite remarquer le chef de ceux-ci qui était bien plus imposant que les autres et deux fois plus grand. Mike en avait les yeux écarquiller, que pouvaient-ils faire contre toute ses créatures, mais ils n'avaient pas senti leurs odeur, heureusement pour eux, le vent était avec eux.. Vu qu'il se trouvait dans le sens inverse, leurs odeurs ne se rendaient pas jusqu'à eux.. Athéna n'émettait aucun son, c'est à peine si on pouvait entendre le fait qu'elle respire.

Athéna finissait par retirer la main de la bouche de Mike pour qu'il puisse tout de même respirer, c'est alors que celui-ci posait sa main en dessous de nez, mais ne pouvant plus se retenir, il finissait par éternuer, Athéna se retournait vers lui n'en croyant pas ses yeux.

Mike : ATCHOUMMMM.... Oups..

Le chef de la meute se retournait aussi tôt dans leurs direction, poussant un cris strident dans leurs directions ce qui donnait l'ordre à toute les autres créatures de son rang de les attaquer. Athéna ne perdant pas de temps, ne possédant aucun pouvoir comparé à Laure, elle n'avait que le pouvoir de se téléporter, une plus grande rapidité, ainsi qu'une agilité comparé aux êtres humains, mais pouvait également cicatriser de ses blessures.

Elle attrapait la main de Mike qui restait sur place regardant vers les créatures qui se dirigeait vers eux, il était tout simplement trop mort de peur pour pouvoir bouger d'un pouce, Athéna le forçait à le faire courir en tirant sur sa main, celui-ci se mettait aussi tôt à la suivre, ils couraient tout les deux à toute vitesse, sur le fait, Athéna ne pensait même pas à utiliser son pouvoir de téléportation, du moins jusqu'à ce qu'elle trébuche contre une racine d'un arbre gigantesque qui sortait de la terre, Mike en tombait aussi tôt sur elle, elle finissait par se téléportait tout les deux sur une branche de cette arbre, assez en hauteur, elle se mettait accroupis regardant vers le bas, les créatures avaient tous bien remarqué où ils s'étaient réfugiés..

Ils étaient très agile et très affamés, ils n'étaient donc pas prêt à laisser échapper le dîner, ils se mettaient à sauter très haut pour tenter de les récupérer, l'un d'entre eux rugissait.

Athéna : Ils arrivent à communiquer entre eux.

Mike : Ah bon ?! On fait quoi Maintenant.. Dit moi qu'ils ne savent pas grimper aux arbres.

Athéna : Je l'ignore.

Athéna ne peux se téléporter qu'après un certains temps.. Ce qui risque de lui causer un soucis si ses créatures arrivent à grimper, l'une d'entre elle enfonçait ses griffes dans l'écorche de l'arbre et commençait à grimper, les autres poussaient des hurlements d'imaptience.

Mike : Merde..!! Athéna, il grimpe !

Athéna : J'ai remarquée..

Celle-ci se trouvait juste en dessous d'eux, il ouvrait la gueule pour attraper le pied d'Athéna, celle-ci lui donnait un coup sur la tête pour le faire tomber.

Elle regardait autour d'elle afin de chercher un moyen de s'enfuir.

Mike : J'ai une idée, on devrait leur lancer un bout de viande pour qu'il s'en occupe et on profite de cette instant pour s'enfuir !

Elle tournait le regard désespéré dans sa direction.

Athéna : Tais toi..

Mike : Bon.. D'accord, c'était idiot.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akira Kirso

MessageSujet: Re: A la recherche du territoire des elfes   Ven 24 Aoû - 4:12

Connaissant bien toutes les créatures de cette forêt, Akira savaient que les cris qu'il attendait au loin étaient ceux des jaggi, des reptiles carnacier se déplaçant en groupe et pouvait être dangereux si on ignore comment les repousser. AU départ il ignorait ses cris et s'éloignait même jusqu'à qu'il entende d'autre sons et principalement des voix humaines. Il compris que les reptiles avaient pris pour cible ses personnes pour leurs prochain repas.

Akira: Encore des imbéciles qui pensent que les marécages est un endroit pour faire du touriste.

Sans plus attendre il couru dans le sens opposé afin de venir en aide à ses étranger même si sa le retardait dans sa quêtes. Akira à un but bien précis dans sa vie, rechercher le démon responsable de la mort de ses parents et sa petite soeur assassiné avec extrême violence. C'est le seul survivant et depuis se jour il s’entraîne sans relâche pour acquérir de la force et agilité et venger sa famille.
Ayant repéré les jaggi et les personnes c'étant réfugier dans l'arbre espérant se mettre à l'abris Akira attrapa les manches de ses deux dagues attacher à sa ceinture et le visage cacher par la capuche de sa veste il attaqua en premier à une des femelles de l'alpha essayant désespérément de grimpé à l'arbre pour attraper entre ses mâchoire l'un des deux intrus. Sachant que la basse du cou étant plus fragile que le reste du corps, Akira y planta la lame de l'une de ses dagues dans celle ci avant que le corps du reptile s'effondre au sol sans vie.

Akira: Quel idée de jouer à chat perché avec des Jaggi...heureusement qu'un "vrai" homme passait par la pour vous secourir mademoiselle.

Il avait bien remarqué la peur dans celui qui accompagnait cette femme, c'est à peine si ses genoux ne jouait pas des castagnettes. Entendant un cris derrière lui il se tourna brusquement planta à nouveau l'une des ses dagues dans le cou de l'un de ses reptiles qui tentait de l'attaquer par derrière. Il regarda le grand mâle du groupe et savait que c'était le principal qui fallait s'attaquer, les plus petit étaient bien trop nombreux et d'autre pourrait très bien faire leurs apparition.

Akira: aller viens ici maudite créature écailleuse!

C'était un vieux mâle et compris que ses dagues ne suffirait pas pour le tuer, doucement il les rangeait et sortit son épée à la place. Un fallut un simple grognement de sa part pour faire attaquer les plus petit jaggi de son groupe, Akira sourit malgré leurs grand nombres. Pour lui cela n'était qu'un entrainement et ne craignait pas de perdre contre ses créatures, il courut vers l'alpha évidant et tuant les reptiles tentant de s'attaquer à lui. Il réussit à l’atteindre, mais avant même qu'il pu lui porter un coup celui ci dirigeant sa queue remplis de pointe osseuses capable de déchirer la peau et les muscles,mais aussi de broyer les os. Akira utilisa son épée comme bouclier la plaçant devant lui se protégeant du coup, mais il en fut projeté vers l'arrière par la force de la bête. Il fit une pirouette en arrière afin de retomber sur ses pieds, il changeas de direction sautant dans un arbre, ensuite de branche en branche jusqu'à se cacher dans les feuillages. Après quelque seconde de silence il en ressortie atterrissant sur le dos de l'alpha et lui décapita sa tête, étant mort tout les autre Jaggi pris la fuite.

Akira: et dire qu'on prétend ses créatures intelligente....

Il rangea son arme et baissa sa capuche afin de faire voir son visage regardant en direction de ses deux visiteurs, s'approchant de l'arbre ou ils étaient perché.

Akira: il est dangereux de parcourir ces marécages même les elfes ne s'y aventure que très rarement. Que fait une jolie jeune femme et un trouillard sans rien dans le froque ici?

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: A la recherche du territoire des elfes   Ven 24 Aoû - 4:56

Vu que Mike ne semblait pas très motivé pour l'aider, vu qu'il tremblait de peur en voyant toute ses créatures qui attendait impatiemment que l'un d'entre eux finisse par tomber pour leur servir de repars.. Athéna tentait de prendre les choses en mains, elle arrachait un bout de branche et la tenait bien entre ses mains prête à s'en servir contre eux.

Mike : Tu compte.. Faire quoi avec ce bout de bois ?

Athéna : Il faut bien que l'un d'entre nous se déparasse de ses bêtes non ? Et il semblerait que tu sois mort de peur, alors laisse moi faire et reste ici.

Mike : Ils sont beaucoup trop nombreux.

Elle tournait le regard vers lui.

Athéna : Je ne vais pas rester ici le restant de mes jours, j'ai appris à me battre.

Mais elle n'avait pas à y aller, vu que cette homme qui sortait de nul part venait les aidé, elle regardait la scène, toujours sur sa branche au côté de Mike qui était soulagé de savoir qu'il allait être sauvé. Mais n'aimait pas du tout le fait qu'akira soit aussi "pète cul", c'est sans doute ce que Mike pensait.

Il fronçait les sourcils lorsqu'il commençait à leur adresser la parole et se moquait de Mike, celui-ci ne le prenait pas bien du tout, il voyait déjà cette homme comme un rival, il en chuchotant entre ses dents.

Mike : Tsss.. Il se la joue trop ce type.

Athéna tournait le regard désespéré vers Mike, cette homme vient à leur secours et lui, il n'est pas encore content.

Une fois qu'il c'était débarrassé de cette créature, Athéna lâchait le bois et sautait pour attérrir sur le sol, elle observait cette homme qui était très abile avec ses armes, Mike lui préférant descendre branche par branche jusqu'à ce qu'il en rate une et tombait sur le dos.

Mike : Argh..

Il se redressait, afin de regarder vers Akira d'un air mécontent, montrant bien qu'il ne l'appréciait déjà pas.

Mike : Sans rien dans le froque.. En même temps, c'est facile avec toute ses armes !

Athéna : Je m'appelle Athéna et lui c'est Mike, nous recherchons après le territoire des elfes afin de trouver une personne qui s'y trouve, pouvez-vous nous montrer le chemin.

Mike : On peut très bien se débrouiller sans lui.

Elle le regardait du coin de l'oeil.

Athéna : Pour se retrouver sans cesse dans un arbre pour se réfugier, je pense qu'il pourrait nous être très utile.

Elle regardait de nouveau en direction de Akira.

Athéna : Bien entendu si vous acceptez.

Mike : Il est sans doute occupé à.. Je sais pas quoi, partons Athéna.

Celui-ci attraper sa main pour l'emmener loin de cette homme qu'il méprisait déjà, mais elle n'aimait pas qu'on le force à faire quelque chose dont elle ne désirait pas, elle s'arrêtait d'un coup net, ayant une grande force, Mike n'arrivait plus à la tirer, il se retournait.

Athéna : Tu ne sais même pas où tu vas.

Mike : Bien sûr que si.

La vérité était loin d'être de là, il finissait par lâcher Athéna croisant les bras soupirant, il regardait vers Akira qui le narguait depuis tout à l'heure.

Mike : Et qu'est-ce qui te fait croire que ce type ne vas pas nous la foutre à l'envers.. J'ai pas confiance en cette homme, on ne le connait pas après tout !

Athéna : je ne te connais pas non plus je te signal.

Mike commençait à l'ennuyer de vouloir tant la forcer, elle attendait la décision de Akira.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: A la recherche du territoire des elfes   Ven 24 Aoû - 7:05

Akira ne regrettait pas de c'être déranger pour leurs porter secours en voyant cette belle jeune femme descendre de l'arbre, il en était tellement fasciné par se physique qu'il en fit même pas attention à Mike qui dégringolait de l'arbre jusqu'à qu'il entendre de "arg"

Akira: je me la joue peut être un peu trop, mais moi au moins je sais descendre d'un arbre.

Après sa petite provocation avec ses armes il en retirait l'une de ses dagues lui faisant un pirouette avant de la placer sous sa gorge le sourire en coin.

Akira: se n'est pas tout d'avoir des armes en sa possession il faut savoir également s'en servir et franchement même si tu possédais les miennes je crains que tu n'aurais tout de même pas fait le poids contre ses Jaggi surtout perché sur son arbre.

Il rangeait son arme tournant son regard vers Athéna qui se présentait et retenu surtout son prénom et non celui du grand parleur.

Akira: Enchanté m'selle, moi c'est Akira. Tiens c'est curieux de passé par les marécages pour aller rendre visite au elfes alors qu'il a des chemins bien plus sûr, mais peut importe je connais très bien la région quel chance.

Evidemment Mike décidait qu'il pouvait se débrouiller dans lui, Akira croisa les bras souriant doucement attendant de voir se qu'il comptait bien faire pour sortir de ses marécages. Une personne qui ne connait pas les environs ne peux que se perdre et connaitre un mort certaine.

Akira: ah oui tu es sûr de cela? Bien je voudrais pas mettre ta parole en doute alors je te laisse faire.

Il sourit d'avantage voyant qu'il se trompait déjà de chemin, il s'installait sur un rondin de bois et attendait qu'il lui demande de l'aide. Akira n'aimait déjà pas se garçon non plus, il a peut être un beau physique il en ai néanmoins un lâche et n'a même pas été foutu de protégé une femme se qui est contre les principe du jeune homme.

Akira: La foutre à l'envers? dans quel but, si je voulais faire quoi que se soit contre vous je me serais même pas donner la peine de vous sauvez et maintenant je regrette qu'un reptile ne t'ai pas manger la langue.

Il se leva s'avançant vers Athéna se plaçant bien devant Mike pour la nargué d'avantage, pour lui c'était à présent la guerre et comptait bien l'ennuyer jusqu'au bout. Il prit la main d'Athéna et y posa un baiser sur celle ci levant son regard vert dans le siens.

Akira: Je serais ravis de te conduire jusqu'au elfe, mais surement dans cette direction j'aurais pas aimer qu'une si belle femme finisse englouti dans les sables mouvent. Il faut aller à l'ouest et à quelque kilomètre on trouvera un chantier qui nous conduira jusque la.

Il lui tendit le bras pour qu'elle s'y agrippe et se mis à la conduire jusqu'à destination lançant un sourire à Mike au passage.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: A la recherche du territoire des elfes   Ven 24 Aoû - 7:34

Il y avait donc un autre passage pour se rendre jusqu'au territoire des elfes.. Athéna l'ignorait complètement, elle ne sait jamais rendu jusque là mais elle savait malgré tout que le plus proche de se continent était les marécage de Zangar, elle se dit, qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir pu croiser cette personne qui pourrait les aider à les y emmener.

Alors que Akira n'arrêtait pas de provoquer Mike, celui-ci faisait semblant de rien, l'ignorant complètement, mais étant donné que Athéna ne souhaitait pas le suivre n'ayant guère confiance en lui de ce côté là, il croisait les bras fixant d'un air assez jaloux vers Akira qui fit un baisé sur la main de celle-ci.

Athéna penchait légèrement la tête pour regarder Mike qui se trouvait derrière eux.

Athéna : Arrête donc de râler, je te rappelle que si nous trouvons pas cette elfe, tu auras à faire à ma soeur.

directement Mike pensait à ce que Laure pour lui faire, il en avait des frissons ne préférant pas y penser, il glissait ses mains dans ses poches les suivant mais gardait un regard très noir vers Akira qui profitait pour le narguer au passage, il tournait le regard derrière lui faisant des grands yeux.

Mike : Sable mouvant ?!

Il avalait sa salive et rattrapait vite son retard pour se retrouver à côté de Athéna, il était bien entendu jaloux que ce type prenne Athéna aussi proche de lui. Cela amusait plus qu'autre chose la jeune femme de voir deux si belles hommes se battre en quelque sorte pour elle, elle jouait à leur jeux, mais ne restait prudente afin de ne pas chaviré son coeur pour l'un d'entre eux, sa soeur n'aimerait pas savoir qu'elle puisse éprouver de l'amour, puisque normalement les démons ne incapable d'éprouver ce genre de sentiments.

Mike qui marchait à côté de Athéna, à l'opposé de celui de Akira avait bien compris son message, il était devenu son rival et était près à se battre pour gagner, bien entendu le prix était d'obtenir le coeur de cette belle femme, elle attrapait l'autre bras de Athéna afin de la tenir contre lui regardant du coin de l'oeil vers Akira les sourcils froncés.

Mike : Je savais très bien qu'il y avait se sable mouvant de ce côté là, je voulais tout simplement m'assuré qu'on pouvait te faire confiance !

Athéna : Je pense que je pourrais très bien marché toute seul.

Se sentant étouffé malgré que cette situation l'amusait, elle se retirait de ses deux belles homme.

Athéna : Et vous, que faisiez vous dans cette endroit ?

En parlant bien entendu à Akira, le regard tourné vers lui.

Mike : Tss.. Il voulait certainement se pendre à une liane, ou s'enfoncer dans son sable mouvant sachant très bien qu'il est une nuisance pour la planète.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: A la recherche du territoire des elfes   Sam 25 Aoû - 19:24

Akira ne se préoccupait même plus de Mike et marchait au côté de Athéna tentant de la séduire avec son sourire, Il ne pouvait pas se permettre de tomber amoureux pas après la quete qu'il c'était jurer de mener, mais s'amuser ne lui était pas interdit surtout pour ennuyer se garçon qui l'avait bien provoqué. Il s'en tournait d'ailleurs le regard vers lui, grimaçant qu'il avait tirer la jeune fille contre lui.

Akira: Ah oui vraiment tu le savais? et bien j'aurais me taire et attendre vraiment que tu retrouve ton chemin toi même si tu es si fort que tu le prétend.

Ne voulant pas non plus étouffé Athéna et perdre des chances de la conquérir, il ne l'a brusqua pas plus et mis ses deux mains dans les poches de son pantalon levant les yeux vers elle. Il ne pouvait se poser la question du pourquoi une fille aussi ravissante pouvait bien faire dans un endroit pareil et surtout accompagné de se trouillard.

Akira: hum se que je fais ici? est ce que ma petite vie vous intéresse ma chère Athéna?

Il lui sourit en attendant de quoi savoir lui répondre, il ne voulait pas divulgué au inconnus sa véritable raison de sa présence ici et donc sa quête qu'il entreprend depuis des années. Akira fronça les sourcils et tourna son regard vers Mike qui ne voulait s'empêcher d'y faire ses commentaires, il s'approcha de lui entourant son bras autour de sa nuque approchant son visage du siens.

Akira: Moi une nuisance? il a que les lâche qui le sont et vue de la mémorable façon que tu t'es entrepris pour protégé une femme je pense pas que c'est moi qui devrait me pendre à une liane. Attention Mike ne me cherche pas trop je connais ses marécages comme ma poche, à la moindre plante, grenouille et serpent venimeux. Il serait bête qu'un serpent vienne se glisser dans ton pantalon pendant que ta les yeux virer sur le jolie petit postérieur d'Athéna.

Pendant qu'il lui parlait il lui glissait justement un serpent dans son pantalon dans toute discrétion, celui c'était pas venimeux et même inoffensif. Evidemment c'était pas dans ses projets de tuer Mike, même si il ne l'appréciait déjà pas il n'avait aucune raison de le tuer, mais l'effrayer par contre c'était tout autre chose. Il le lâcha et marcha à nouveau vers Athéna qui semblait désespéré de voir ses deux garçons se chamaillé de la sorte.

Akira: pour répondre enfin à votre question, moi aussi je tentais de traverser ses marécages pour rejoindre un autre continent et me rendre à la ville Mirage et j'ai eu envie de passer par les marécage tout simplement.

Souriant il se tourna vers Mike qui s'agitais sentant quelque chose dans son pantalon, il ne pouvait s'empêcher de ricané.

Akira: et bien qu'est ce qu'il se passe? aurais tu quelque chose dans ton pantalon? attention que sa mordre.

Entendant quelque chose dans les buissons il en sortit aussi vite l'une de ses dagues et regardait vers celui ci, mais voyant le regard vert brillant qu'il y sortit il comprit qu'il n'y avait aucun danger et rangea son arme.

Akira: on dirait que les cris de gonzesse de Mike à attiré un petit visiteur.

Une petite créature pas plus gros qu'un chat sortit de sa cachette, courant vers Mike sautant sur son pantalon s'y accrochant avec ses petite griffes croche et plongeant sa tête dans son caleçon y attrapant le serpent s'y étant réfugié.

Akira: ahah! prie pour qu'il ne se trompe pas de prise!

Spoiler:

D'un simple saut le petit animal bleu trotina vers Athéna le serpent à la gueule qu'il avala tout rond et se frotta à la jambe de la jeune femme demandant des caresses.

Akira: c'est un sandara, il n'est pas dangereux juste un peu curieux et joueur il est rare de les voir sortir en plein jour. On devrait reprendre la route pour arrivé chez les elfes avant la nuit, il est pas bon de traîné dans les lieu la nuit.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: A la recherche du territoire des elfes   Dim 26 Aoû - 10:24

Athéna avait bien entendu remarqué que ses deux belles hommes tentaient tout deux de la séduire, sa soeur, elle, aurait sans doute en profité un maximum et certainement en essayant un puis l'autre pour voir lequel elle préférait, mais Athéna n'était pas comme cela. Malgré que Laure à tenté depuis sa jeune enfance qu'elle se comporte tel qu'un démon dont le sang coule dans ses veines, malheureusement pour sa soeur, celle-ci porte bien plus des gênes des êtres humains, pour Laure ce genre de sentiments étaient tout simplement une grande faiblesse.

Malgré que Athéna tentait de ne rien faire paraître, sa lui plaisait de se faire séduire par ses deux hommes, qui ne le serait pas à sa place après tout ?

Elle fit un sourire en entendant sa réponse, est-ce qu'elle s'intéressait à son histoire, peut-être bien.

Athéna : Je me posais tout simplement la question, il n'est pas très commun qu'on se balade dans ce genre d'endroit, tout le monde raconte que des malheurs dans cette endroit.. Hum, mais tu sais te défendre et tu sembles être venu souvent dans le coin, alors cela ne t'effraie pas n'est-ce pas.

Raah, qu'est-ce que sa pouvait agacé Mike de voir qu'elle lui parle, il aurait préféré être bien en tête à tête avec cette jolie demoiselle. Il montrait bien son agacement en regardant cruellement vers Akira.

Mike : Tssss.. Serpent, grenouille, araignée et tout ce que tu veux d'autres, j'ai peur de rien moi ! Qu'est-ce que tu crois hum ?!

Athéna faisait un soupir de découragement de les voir se disputer de la sorte, mais elle préférait les laisser faire, restant silencieuse durant ce temps. Bien que Mike n'avait pas du tout fait attention que Akira avait glisser un serpent dans son pantalon, à un endroit bien précis, celle-ci l'avait bien remarqué et ne pouvait s'empêcher silencieusement afin de ne pas se faire remarquer, elle désirait voir la réaction de Mike.

Elle tournait le regard vers Akira qui s'avançait vers elle afin de lui expliquer la raison de sa présence dans ses marécages, celle-ci l'écoutait attentivement.

Athéna : Je vois, le continent Mirage se retrouve complètement à l'opposée de celui des elfes.. Se serait mal honnête de ma part de te refaire marcher tout le sens inverse, je sais où cela se trouve, je pourrais t'y téléporter.

Mike n'écoutait pas ce qu'ils se disaient, il était bien plus préoccuper à ce qui le chatouillait dans son pantalon en ce moment, il avait la tête bien baissée n'osant plus bouger, les yeux écarquiller, les bras écarter.

Mike : C'est quoi ça.. C'est quoi ça, Athéna, j'ai quelque chose qui bouge dans mon pantalon, aide moi !!

On pouvait voir que sa bougeait effectivement, celle-ci ricanait sachant très bien ce que c'était. Directement il repensait à ce qu'avait dit Akira tout à l'heure, des serpents vénimeux, il poussait un cris effrayant bien terrifié à l'idée qu'il puisse mordre son engin et qu'il soit obligé de la coupé !

Mike : Mais faîte quelque chose !

Lorsque cette créature venait de nul part, Athéna le remarquait la première, elle en était fascinée la trouvant magnifique. Elle posait sa main devant sa bouche surprise qu'il faufilait sa tête dans le pantalon de Mike pour y attraper le serpent qui s'y trouvait à l'intérieur, Mike poussait un cris, levant les bras vers le haut terriblement effrayé de perdre son membre.
Athéna ricanait trouvant cette scène très amusante. Même lorsque l'animal venait d'avaler le serpent, Mike restait toujours dans la même position les yeux écarquiller, il suivait juste l'animal qui partait tranquillement en trotinant vers Athéna afin de demander des caresses, celle-ci se s'abaissait à sa hauteur pour lui en faire tout en souriant, son poil était très doux.

Mike finissait par glisser sa main dans son pantalon pour être sur que son engin était toujours bien là, il fit un soupir de soulagement vu que c'était bien le cas, et glissait comme-ci de rien était.

Mike : Je n'avais pas du tout peur !

Athéna tournait le regard vers lui ricanant encore se rappelant de la scène, elle commençait à bien l'apprécier, elle revenait ensuite vers Akira qui lui expliquait qu'est-ce qu'était cette petite créature.

Athéna : Un sandara, j'ai pu en lire un peut dans des livres..

Elle se redressait lorsqu'il parlait qu'on devrait s'en aller et atteindre le territoire des elfes avant la nuit.

Athéna : Oui, on devrait s'en aller maintenant.

Ils continuaient donc leur chemin afin d'atteindre le village des elfes le plus vite possible, avant la tombée de la nuit. Elle se demandait ce que pouvait bien faire sa soeur en ce moment, elle devait sans doute être impatiente, ou bien elle s'occupait comme il se doit en prenant un homme sous son lit.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du territoire des elfes   

A la recherche du territoire des elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1