Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

résidence de Laure Myabi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Derek Kijo

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Dim 9 Sep - 3:15

Je sais très bien se qu'aurais fait Benoit si je l'aurais laisser l'emmenait, il se serait amusé avec lui jusqu'à se lasser et fini par le tuer pour passer au suivant. Pourquoi je l'ai pas laisser faire? je devrait me foutre pas mal qu'il meurt ou non peut être parce que j'ai une dette envers lui sans son intervention je serais toujours dans la peau d'un loup aujourd'hui. Dans un sens il me fait penser à Benoit à toujours vouloir dragué tout se qu'il bouge qu'il soit hétéro ou non, bon je ne pense pas qu'il arriverait à tuer comme lui le fait, mais ormi cela il a des attitudes qui lui ressemble beaucoup.

Derek: Gabriel il faut que t'arrive à me soulé, drogué et je sais quoi encore pour qu'un jour t'arrive à me toucher et espéré que je me souvienne de rien le lendemain.

les aidées pourquoi je les aiderais sérieusement? j'en ai assez qu'il me pousse à vouloir devenir en aide à ses minable et surtout cette nana que je porte déjà pas dans mon coeur.

Derek: je vais te demander quelque chose, est ce que ses personnes sont de ma famille? non! est ce que cette fille est ma nana? non plus! est ce mes amis? encore moins alors pourquoi je me casserais le cul à me bouger pour eux? j'en ai rien à foutre!

J'espère que le messages est bien passer, il va bien finir par comprendre que je suis pas un enfant de coeur et il avait lui même deviné que je lui avait mentis lorsque nous étions sur le bateau et bien maintenant il sait que je suis un assassin et j'aime faire se que je fais. J'ai du sang de vampire dans les veines et donc celui d'un tueur, je ne peux changer se que je suis.

Derek: Oh sa y est tu recommence! même si tu aurais intervenu tu aurais fait quoi contre trois personnes? avec ton pouvoir d'onde? tu aurais tenu combien de temps Gabriel? Ses trois personnes sont puissante bien plus que tu ne le crois tu aurais fini par perdre le vie...sérieusement en t'empêchant d'y aller je t'ai bien rendu service.

Je tournais son regard vers Akira qui fini par s'avancer vers moi, il veux me tuer? pourquoi pour sa petite maman? mon regard fut immédiatement attirer par ses blessures en ventre, mes yeux s'illuminait d’instinct.

Derek: Oh, il va peut être pas survivre à sa j'ai peut être une solution pour l'achevé sa serait malhonnête de le laisser souffrir non?

Je fis dépasser mes canines, mais rageait déjà que sa petite copine vint à se pointé. Oh sa y est voilà une scène mélodrame, je suis le gros méchant de l'histoire c'est évidant...pff qu'est ce que je m'en moque!

Derek: Comment faire une tel chose? quel question stupide, mais je vais t'expliquer..en plantant mes canine dans sa chair buvant son sang jusqu'à la dernière goutte, le coeur s'arrête et moi je prend un pied d'enfer...sa te va comme explication? je me fou complètement que se pauvre môme à passé sa vie à être malheureux ou pas...j'ai mes propres problème à réglé et les celles des autres m'importe peu.

Voilà le trouillard qui se donne enfin la peine de bouger de place, je rêve ou maintenant il se préoccupe du sort de cette humain? pfff il à même pas une heure il le détestait.... décidément je comprendrais jamais se genre d'individu.

Derek: t'es sérieux? tu me laisserais te pompé le sang pour sauver cet...humain?

Utilisant ma rapidité j'attrapais sa main la dirigeant vers mes lèvres, je léchais simplement le sang qu'il y coulait, mais la lâcha aussi vite n'allant pas plus loin. Maintenant que je regardais bien son visage, je compris qui il était. je suis bête pourquoi j'avais pas fait le rapprochement? j'en reviens pas de savoir qui j'avais en face de moi, se garçon est un vrai trouillard et il serait le fils de Raynor? Le sang ne peux pas trompé, j'aurais bien trop peur de risquer de le tuer en m'abreuvant de lui et tirer les foudres de son père.

Derek: pfff tout compte fais je vais m'en passer, je raffole pas de ton groupe sanguin...laisse moi faire Gabriel utilise pas bêtement ton énergie pour ça.

Je le poussait légèrement me mordant la main faisant couler mon sang, décidément c'est ma tourner aujourd'hui.

Derek: j'ai hate de voir sa tête quand il va savoir qu'il a du boire mon propre sang pour rester en vie...sa m'amuse déjà.

Je plaçait mon poignet sur sa bouge regardant sa blessure se refermer et ses os de ressoudait par la même occasion, il était toujours inconscient mais il va s'en tirer avec du report. Sur le coup j'ai pas pu m'abreuver et c'et pas avec un simple lèche que j'y arriverais.

Derek: bien il m'a sali avec sa maudite main remplis de sang...je me permet de prendre une chambre et prendre une douche par la même occasion, on sera obliger de se côtoyer à présent vu que je suis coincé ici...je sent qu'on va bien s'amuser.

Je donnais ma bouteille d'alcool à Mike et partit jusqu'à l'étage, mine de rien cette maison est bien plus grande que je l'imaginais à quoi peut bien servir toutes ses chambres? peut importe j'en prenais une au hasard et retira mon t-shirt remplis du sang de Akira et me mit à humé cette endroit faisant apparaître à nouveau mes yeux de vampire. Sa me fait chier d'être coincé ici à cause de se Zankou de malheur! j'ai tellement soif que je boirais le sang de n'importe qui! ou presque je pouvais me permettre de boire celui de Mike même...son sang était plus qu'à mon gout.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Light

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Dim 9 Sep - 3:54

Je ne voulais pas qu'il meurt, déjà je me sens fautif de ne pas leur être venu en aide alors si je le laissais mourir cela serait bien pire.. Derek à tout de même raison, je n'aurais pas fait long feu face à ses trois personnes, ils sont tout de même fort, et je ne connais pas l'étendue de leur pouvoir, eux non plus mais... Je ne suis qu'un apprentis sorcier, je suis loin d'être très fort, lorsque j'utilise mes pouvoirs cela me prend pas mal d'énergie et j'ai déjà soigné deux fois Derek, sans parler d'être autre petit sort...

Je regardais bien la scène qu'il se passait entre Derek et Mike, je remarquais bien que quelque chose c'était passé.. Mais je baissais aussi vite les yeux vers la blessure de Akira laissant une lumière sortir de mes mains. Je n'avais pas le temps de le soigner que Derek me poussait afin que je le laisse faire, je me redressais après ça l'observant.

Gabriel : Merci Derek.

Je suis certains qu'au fond, Derek n'est pas quelqu'un de si cruelle qu'il tente de faire parraître.. Il a tout de même fait des choses horrible dans le passé comme tuer cette pauvre femme, la mère de Akira et comprenait qu'il soit en colère contre cela.. J'aimerais le changer, je ne compte donc pas le lâcher de si tôt.

Gabriel : Si tu as besoin d'aide, je suis à disposition..

Lorsque Derek s'en allait jusqu'à la salle de bain pour prendre sa douche, bien entendu j'avais quelque images qui défilait dans ma tête de lui entrain de laisser l'eau couler sur tout son corps, je me redressais à cette instant ayant bien envie de l'aider à frotter son petit dos.. Mais j'avais également remarqué que malgré qu'il était assoiffé, qu'il aurait pu boire le sang de Mike, il ne l'a fait pas fait.. Quelque chose l'a arrêté et je me demande ce que cela pouvait être, qui était réellement Mike, s'il a ressentit cela au moment où il a goutté son sang c'était qu'il devait être quelqu'un important.

Je ne préférais ne rien leur dire sur ce que j'avais pu voir, au moins Derek à sauvé Akira c'est une bonne chose. Je leur fis un sourire, et m'en allais discrètement pour rejoindre Derek.. J'entrais dans la chambre sans faire de bruit, et retirait rapidement mes vêtements, je sais que les vampires entendent de très loin alors il m'a peut-être démasqué, mais qui sait, il pourrait peut-être croire que c'est Athéna qui veuille sous douché avec lui haha..

Je me glissais sous la douche le serrant contre moi, mes mains était déjà posée contre son torse et mes lèvres touchait sa nuque, il va certainement me rejeter, m'en foutre une, je m'y attendais mais au moins, j'ai pu voir ses belles fesses et toucher son corps, je fis un sourire satisfait.

Gabriel : Tu n'es pas mal du tout Derek, tu t'attendais à quelqu'un d'autre ?

Rien que d'avoir son corps nu ainsi, j'en avais déjà mes pulsions qui montait et en était quelque peut excité comme lorsqu'un homme prend une douche avec une femme nue, le corps agit tout seul.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Dim 9 Sep - 4:33

Je m'empressais de me prendre sous la douche, maintenant que j'y pense cela fait pas mal de temps que j'en avait pas pris une. Evidemment j'avais légèrement dur de me savonner ou même d'allumer l'arriver d'eau en forme de loup, tout se que je pouvais me contenter c'est des jours de pluie ou certaine rivière. Alors croyez moi sa me fait vraiment plus que du bien de l'eau bien chaude, je passais ma mains sur ma nuque la massant un peu afin de me détendre un maximum.
Je r'ouvrais les yeux entendant la porte de ma chambre s'ouvrit, j'avais pas entendu que quelqu'un marchait dans le couloir à cause du bruit de l'eau qui coule empêche une meilleur écoute. Je fermais les yeux pour écouter attentivement, cette personne approche de la salle de bain! est ce que Akira se serait réveiller et tente de me poignarder dans le dos? non il est couvert de sang et directement j’aurais sentit l'odeur...la fille me vois comme un meurtrier sa m'étonnerais et Mike j'en doute aussi alors sa ne peut être que...
Le temps que je réfléchisse à tous cela il se trouvait déjà sous la douche derrière moi ses mains venant se poser sur mon torse, j'en avait une grosse veine sur le front!

Derek: qu'est ce que tu fou la!?

Je retirais rapidement ses mains de moi, c'est une vrai sangsue se type! quand je disais qu'il ressemblait fort à Benoit!

Derek: en réalité j'attendais PERSONNE et souhait être SEUL pendant que je me douche!

Vue qu'il était coller à moi je sentis son excitation, se qui fit sortir d'avantage ma grosse veine. Je me tournais l'attrapant par les épaules pour qu'il se retourne et soit dos à moi et profitais pour lui donner une sacré tape sur la tête.

Derek: ne colle plus pigé? et arrête de t'excité! il se passera RIEN! prochaine fois j'oublierais pas de fermer à clé! merde...j'y crois pas!

Je regardais sa silhouette de haut en bas! vue de dos on croyait pas que j'ai à faire à un mec sérieux! il est aussi fin qu'une nana!

Derek: et il serait peut être temps de te musclé mec! si il aurait pas quelque chose vue de face j'aurais presque l'impression d'avoir à faire à une femme de dos.

Je passais ma main dans mes cheveux n'en revenant pas de se garçon, aucune gêne et de plus il sait très bien que j'ai déjà tuer plus d'une personne et il tente quand même de se faufilé sous ma douche? pfff je comprend pas pourquoi je me suis pas encore débarrasser de lui, je l'aurais fait avec n'importe quel autre gêneur.

Derek: je sent que je vais être souvent emmerder avec toi.

Mes yeux se rivait à nouveau vers sa nuque, c'est pas vrai je vais sûrement le regretter, mais j'en peux vraiment plus j'ai besoin de me mettre quelque chose sous la dent. Je m'approchais de lui frôlant mes lèvres contre la peau de son cou sortant mes deux longue canine et les planta dans sa chair. Je fronçais les sourcils pouvant ressentir se qu'il ressentait à cet instant, c'est le problème lorsque je bois le sang de quelqu'un en grande quantité j'arrive à sentir l'émotion qu'il a à l'instant même ou je m'abreuve de lui. D'habitude c'est la peur qui domine, mais cette fois c'était loin d'être le cas...je m'en doutais c'est pour sa que je savais que j'allais le regretté.
J'avais aucune envie de le tuer et retirer m'ôtait vite de lui me tournant vite dos à lui, maintenant que son sang circule dans mon organisme j'ai toujours son sentiment qui veux pas me quitté.

Derek: humm sort maintenant! j'aurais pu te tuer t'es idiot de m'avoir rejoins!

Je baissais les yeux vers mon engin, qui se trouvait dressé..ben bravo Derek c'est du beau! bon il se tire pour que je puisse me soulagé la!

Derek: aller sort bon sang! tu vois pas que tu me gêne hum? je suis pas intéresser par toi et loin de la! j'aime que les nana va donc dragué Mike plutôt! moi je suis méchant!! ta compris MÉCHANT!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Dim 9 Sep - 5:03

je me doutais qu'il serait loin d'être content que vienne avec lui sous la douche, mais comment aurais-je pu résister ? Je n'arrêtais pas de sourire lorsqu'il retirait mes mains son lui, et me disait clairement haut et fort qu'il n'attendait personne.

Gabriel : Oui c'est vrai, j'ai préféré m'invité tout seul, je n'y peux rien, je n'arrêtais pas de penser à toi sous la douche d'une façon très sexy, comme dans les films.

Je le laissais faire lorsqu'il m'attrapait par les épaules pour que je sois dos à lui, j'en penchais légèrement la tête pour le regarder, c'est qu'il me tape en plus.

Gabriel : Tu préfères entrer le premier c'est ça ? Tu veux que je me penche un peut sa sera plus facile pour toi.

Je gardais le sourire aux lèvres, je pense que je l'aime bien en faîte.. J'ai tout simplement eu un coup de foudre pour lui et c'est la première fois que cela m'arrive.

Gabriel : Rien du tout ? Tu me brises le coeur Derek.

Bon d'accord, je n'ai aucun muscle, c'est donc ça qu'il n'aime pas ? Mais rien que de penser à ce que je dois faire du sport sa ne me donnais même pas l'envie. Je préfère manger mes glaces et écoutant de la musique que de perdre mon temps la dedans.

Gabriel : Un corps de femme.. Et bien, tu n'as cas me voir comme une femme Derek, tu veux que je porte une perruque sa t'aidera peut-être pour ta première fois avec un homme.

Je ricanais de ses paroles, oui je ne compte plus le lâcher de si tôt, il me plaît bien et je lui faisais bien comprendre. J'étais toujours dos à lui, je ne voyais donc assez mal ce qu'il faisait et ce qu'il regardait, mais je fus surpris qu'il s'approche de moi et glisser ses lèvres contre ma nuque, un grand sourire s'affichait sur mon visage.

Gabriel : Hum Derek.

Je n'étais pas du tout surpris qu'il finisse par craquer, je ne veux pas parler question faire quoi que se soit avec moi mais plutôt qu'il était assoiffé comme tout vampire il a besoin de sang, je grimaçais sentant ses crocs s'enfoncer dans ma gorge afin qu'il s'y abreuve, je fermais les yeux me laissant malgré tout faire, il aurait pu si facilement m'être fin à ma vie à cette instant mais je lui faisais entièrement confiance..

Il finissait par s'arrêter, je glissais ma main sur l'endroit où il m'avait mordu et me retournait pour le regard l'observant attentivement. J'étais vraiment excité, malgré qu'il me demandait de m'en aller, je restais là le regardant ayant envie de lui.

Gabriel : Méchant ? tu n'es pas si méchant que tu le prétends sinon tu m'aurais tué... Mais tu ne l'as pas fait..

Je m'approchais de lui le poussant contre le mur, je caressais ses cuisses glissant l'une de mes mains sur son sexe, je souriais puisqu'il était tout aussi excité que moi, je commençais à le masturber ouvrant légèrement ma bouche, j'avais de plus en plus chaud.

Gabriel : Personne ne sera se qu'il se passera ici Derek.. Je le promet si c'est pour ta réputation que tu as peur..

J'approchais mes lèvres contre lobe de son oreilles afin de jouer avec celle-ci continuait d'aller de plus en plus rapidement sa masturbation. Avec ma main libre, je glissais ma main vers ses fesses et dirigeait un doigt vers son anus.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Dim 9 Sep - 6:02

j'arrive pas à croire se que peux ma lâcher se mec comme bêtise, foutre une perruque par ce que je lui ai dit qu'il avait un corps comme une nana ou même me proposé de se pencher pour que j'ai plus facile! non mais sérieux se type est complètement cinglé! j'aurais mieux fait de me casser la patte le jour ou je me suis pointé chez lui.

Derek: je t'ai pas tuer uniquement parce que tu m'as rendu un très grand service maintenant on est quitte! je pourrait peut être pas être aussi clément la prochaine fois! bon tu sort?

J'ouvrais grand les yeux sous l’étonnement me sentant pousser contre le mur comme une nana, mes sourcils se baissait aussi vite tournant mon regard vers lui. Il va pas oser!? mais il est vraiment suicidaire se pauvre garçon! il mériterais que je lui arrache sa queue et lui fasse bouffer.

Derek: tu fous quoi la? tire toi de la avant que je te..retire tes mains baladeuse de la!

Je baissas rapidement la tête me pinçant la lèvre inférieur, il a pas hésité! il me tripote la nouille cet abrutit! qu'est ce que t'attend pour te retourner et lui briser la nuque Derek! Mes mains poser contre le carrelage de la douche se mettait à se fissurer au niveau de mes doigts à force que j'y appuyais.

Derek: comment ça se qu'il va se passer? mais il va rien se passer du tout! il aura rien à raconté de toute façon! tire ta main!

Je me concentrais déjà un maximum en ne pas échappé le moindre petit gémissement, malgré que ma respiration était déjà haletante. J'en revenais pas de se qu'il se passait, c'était un cauchemars c'est pas possible autrement! pourquoi je ressent autant d'effet que se mec me touche! je ressent les sentiments de type à cause de son sang ok, mais pas au moins que mon corps agis comme ça que j'arrive pas à me retourner pour le tuer! Derek c'est un mec! un être masculin doté d'une bite et une paire de couille merde!
Je passais plus de temps à réfléchir à se qu'il se passait à se moment que véritablement agir pour le stoppé, je recevais une vague de frisson lorsqu'il faisait mumuse avec lobe de mon oreille.

Derek: arrête ça maintenant!

C'est à peine si il masturbe mieux que le ferais une nana que j'ai l'habitude de fréquenté, qu'est ce que je raconte! j'ouvrais grand les yeux sentant sa main se poser sur mes fesses pour positionné son doigt devant mon trou de balle. Il va quand même me foutre son doigt dans le cul se con! j'utilisais ma rapidité pour me retourner et le foutre à ma place contre le mur.

Derek: oooh non n'y songe même pas une seule seconde! JAMAIS rien ne me rentrera dans le derrière!

Je baissais les yeux regardant le long de son dos et de plus en plus bas, j'e tentais de m'imaginer qu'il avait de long cheveux bleu bouclé qui retombait le long de ses omoplates. hésitant je posais ma main sur sa hanche le tirant légèrement vers moi et attrapais mon membre de l'autre, avalant une bonne fois ma salive toujours en tentant de m'imaginé des fameuses boucles je fini par entrer en lui.
J'encule une nana! j'encule une nana! peut être à force de me le dire je vais finir par croire que c'est le cas!

Derek: je te déteste! je te méprise! je te hais!

Je faisais de simple coup de reins au départ accélérant de plus en plus mes mouvement y prenant un sacré plaisir, par certain moment de même pas quelque seconde j'utilisais ma rapidité qu'on les vampires et l'utilisait pour renforcé mon plaisir et sûrement le siens aussi, mais pour le moment je voulais pas y penser!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Dim 9 Sep - 7:02

Malgré qu'il n'arrêtait pas de rouspéter qu'il disait qu'il n'allait rien se passer, je sentais malgré tout qu'il aimait cela autant que moi alors pourquoi je m'arrêterais ? Il agissait certainement assis parce que c'était sa première fois avec un homme, je comprend que sa puisse sembler dégoûtant, mais moi je n'en pouvais plus... J'allais le pénétrer mais il utiliser sa rapidité de vampire pour me pousser contre le mur à mon tour, je me retrouvas dos à lui, j'en avais les yeux bien grand ouvert.

Gabriel : Pourquoi.. Tu pourrais apprécier..

Je fus surpris de sentir qu'il attrapait mes hanches pour le pousser légèrement contre lui, je ne pensais pas qu'il allait changé d'avis aussi facilement mais sa me faisait bien entendu extrêmement plaisir que se soit le cas, je serrais le carrelage où il avait brisé tout à l'heure pour y entrer mes doigts sentant qu'il me pénétrait, j'en ouvrais bien la bouge laissant échapper un gémissement.

Gabriel : Aaah.. Derek..

Je souriais l'entendant dire cela, je posais mon front contre le carrelage fermant les yeux aimant de plus en plus ses mouvements, je me pinçais la lèvre ayant bien du mal à retenir mes gémissements surtout que je suis loin d'être un discret pour ça, je ne peux pas m'empêcher de gémir et d'une façon très bruyante.

C'est la première fois que je couche avec un vampire, alors le fait qu'il utilisait de temps à autre sa rapidité me donnait plus rapidement du plaisir, j'en poussais des gémissements de plus en plus fort, la bouche grande ouverte.

Au bout d'un moment, je finissais par jouir de plaisir et je sentais que se fut son cas également, je me tenais toujours contre le mur le regardant du coin de l'oeil.

Gabriel : Tu vois.. Se n'était pas la mort.. Loin de là, tu es un Dieu Derek.

Je lui faisais un sourire, il ne semblait encore sous le choque de ce qu'il vient de se passer, sa lui passera du moins je l'espère parce que j'aimerais pouvoir recommencer ce genre de chose avec lui. Je me retournais afin de bien le regarder, il finissait par sortir de la bouche, je le suivais du regard sortant à mon tour et mettait un essuie autour de ma taille.

Gabriel : Je sais.. tu me détestes,tu me méprise et tu me hais, mais tu t'ais tout de même bien soulagé pas vrai ? Moi en tout cas j'ai trouvé ça parfait.

Je me séchais rapidement afin de remettre mes vêtements une fois que j'étais bien sec, j'espère que ceux qui se trouvait en bas n'ont rien entendu, moi sa me parraîtrait tout de même louche si j'aurais été à leur place mais bon.
Je finissais par descendre, il est grand tant qu'on travail sur ce que Zankou nous a demandé et donc Mike, ah.. D'ailleurs j'ai oublié de lui demander, j'attrapais aussi tôt sa main pour qu'il me regarde.

Gabriel : Qui est Mike en réalité ? J'ai vu comment tu as réagis, tu voulais boire son sang mais une fois que tu l'as goûté tu semblais perdu dans tes pensés, comme-ci tu reconnaissais se sang. Dit moi la vérité ?

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Dim 9 Sep - 9:04

Il est obliger d'hurler aussi fort! je penserais la prochaine fois de...non qu'est ce que je raconte il a aura pas de prochaine fois! sa serait la seul et dernière fois que je m'approche de se type. Il a des pouvoirs magique après tout il a peut être trouver un sort pour me mettre dans cette état la, histoire de se venger de mon hypnose de tout à l'heure. J’essayais comme je pouvais de ne pas montrer que je prenait mon pied, je lâchais malgré moi quelque gémissement, mais faut dire qu'avec les yeux on risque pas de m'entendre.
Sentant le plaisir monter en flèche j'en serrais d'avantage ses hanches faisant pas attention à ma force et mes marque de doigt était assez fortement marquer cette endroit et fini par jouir en lui.
Je me décalais vite de lui essayant de réalisé se que je venais de faire, je levais les yeux vers lui fronçant les sourcils de ses paroles.

Derek: tsss! tais toi donc! t'es content parce que ta eu se que tu voulais, mais c'étais la dernière fois!

J'arrive pas à croire se que je fais! merde je suis dingue! je sortais vite de la douche voulant plus voir son petit air tout heureux! m'énerve! je m'essuyais en express pour vite enfilé mon caleçon voulant pas qu'il me saute encore dessus.

Derek: soulagé? t'es sérieux moi soulagé? j'ai surtout envie de me coupé la queue après ça! alors non je suis pas soulagé.

Non c'est stupide je me couperais jamais la queue c'est mon membre le plus précieux, je continuais à m'habiller le fusillant du regard. Il a trouver ça parfait hein? c'est qu'il a toujours tomber sur des nases alors, faut dire que je suis un maître en la matière...humrph qu'est ce que je raconte! il m'a retourner le cerveaux se mec! faut plus que je m'approche de lui, il en a pas l'air comme ça mais il manipule très bien les hommes!

Derek: on va faire comme ci on c'était jamais vue! tu reste de ton côté et moi du miens et tout le monde sera content.

Je faisais des grand yeux lorsqu'il m'attrapa la main, sa y est il recommence! mais je soupirais de soulagement vue que c'était loin d'être le cas, mais pour meparler de Mike.

Derek: hann c'est ça...c'est bon lâche ma main il a rien d'important c'est juste que son sang me plaisait pas c'est tout!

Je le regardais attentivement et tournait les yeux sachant qu'il me croyait pas facilement surtout que je l'avais déjà mentis au par avant.

Derek: tu veux vraiment pas que je te mente et bien alors je te dirais rien comme ça je mentirais pas..parfais?

Je tournais les talons sortant de la chambre évidemment il me suivait, je mettais l'une de mes mains dans ma poche marchant dans le couloir tournant mon regard sur lui.

derek: rrahh t'es vraiment un collant toi, oui je connais se sang mais crois moi ne pose pas de question la dessus...tu tiens à tes couilles alors oublie! peut être que plus tard tu finira pas le savoir.

Je continuais mon chemin tranquillement ayant envie d'une clope, ben oué moi après une bonne bourre la tradition veux que je fume! à l'aide de mes pouvoir j'en fis apparaître un paquet et fini par en fumé une. Je voyant qu'il me suivait encore jusqu'au escalier je m'arrêtais brusquement me tournant vers lui.

Derek: tu vas pas descendre en même temps que moi! tu parle d'une discrétion! branle toi en attendant si sa peut te faire patienté! humrph!

Je rageais entre mes dents et retournait au salon ou Akira était toujours entrain de ronflé dans le divan et Cenarius bahh endormis sur la table câlinant deux bouteilles d'alcool. J'y crois pas quel spectacle, je regardais les deux autres qui semblait simplement discuté.

Derek: j'aurais presque cru vous voir faire des galipettes sur le sofa! avec l'autre endormis et l'autre beurré! d'ailleurs sa va peut être faire revenir zankou d'un moment à l'autre..chouette qui lui annonce qu'on a enlevé sa meuf? moi je passe mon tour.

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Dim 9 Sep - 9:22

Zankou sentant que Cenarius c'était profondément endormi pour refaire surface loin d'imaginé que l'elfe c'était enfilé deux bouteilles d'alcool à lui seul. Comme Derek l'avait prédit le physique de Cenarius changeait pour devenir celui de Zankou, celui ci relevait doucement la tête clignant les yeux se demandant pourquoi le cadre devant lui tournait dans tout les sens.

Zankou: c'est quoi se carde qui bouge la! reste droit enfoiré!

Il lança une boule de feu dans sa direction le faisant explosé en morceau et souris satisfait qu'il ne bouge plus, tentant de se relevais avec maladresse il tourna son regard vers tout se petit monde qui eux aussi n'arrêtais pas de bouger dans tout les sens.

Zankou: qu'est ce que vous foutez la tous...les six?

Il regardait ensuite les deux bouteilles qu'il avait dans ses bras et compris que c'était pas la maison qui bougeait mais plutôt sa vision.

Zankou: imbécile d'elfe! bon autant les finir maintenant sa serait bête de les gâcher hein! attention laisser passer j'arrive!

Il tentais de marcher en direction du divan ou était assis Mike et après un chemin très arrondit il fini par réussis à s'asseoir et donna l'une de ses bouteille au jeune Mike.

Zankou: tiens gamin, arrête de faire cette tête d'enterrement et bois un coup! nonnn attend rend la moi elle est vite cella la! prend l'autre.

Il la repris lui donnant l'autre à moitié pleine et grace à ses donc magique il remplis à nouveau sa bouteille d'un autre alcool pour continué à boire.

Zankou: hoouoo! une minute papillon! il a quelque chose qui cloche ici! pourquoi...ta une clope mec! j'en avais trouver nul par ici!

Il lâcha un regard mauvais à Derek qui fumait tranquillement sa cigarette le regard un peu bête fixant Zankou n'en revenant pas de son état.

Zankou: attendez j'ai trouver un autre truc pas normal! pourquoi j'entend aucune nana rouspété à mes oreilles hein?? elle...elle est ou ta soeur! LAURE! viennnnsss arrête de bouder aller viens boire un coup chieuse..bordel ellle est ou!

Il attrapa Mike par sa chemise le regard noir du moins il essayait.

Zankou: si ta piquer ma meuf je te préviens je ta casse la gueule!

Spoiler:

Spoiler:

http://monde-de-minelia.forumactif.pro
Laure Myabi

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Dim 9 Sep - 10:01

Athéna et Mike n'avait même pas pensé une seul seconde de ce qu'il pouvait faire dans la salle de bain, elle surveiller plutôt l'état de Akira qui dormait encore paisiblement mais était saint et sauf et n'avait pas à s'inquiéter pour lui, enfin sauf pour l'état de son coeur après ce qu'il vient d'éprouver... Tandis que Cenarius lui c'était soûlé en buvant, chacun à ses manière de se consoler.

Mike : Tu sais Akira m'a demandé tout à l'heure.. Si je n'avais jamais pensé à me venger.

Athéna tournait la tête dans sa direction afin de l'écouter, celui-ci avait la tête baissée.

Mike : J'y pense sans arrêt mais je ne peux pas, pas parce que je ne suis qu'un trouillard, mais c'est bien plus compliqué que cela. Mon père est un puissant sorcier, je me souviens vaguement de cette journée là, il ma regardait droit dans les yeux, il a posé sa main sur mon épaule droite et le tatouage que je porte est apparu, se n'est pas simplement pour faire joli mais j'arrive à le sentir au fond de moi, et je sais que je ne pourrais jamais le toucher même si j'en avais la force.

Athéna : Il y a toujours moyen de retirer se maléfice, Zankou est le plus puissant que je puisse connaître, je doute que ton père son aussi fort que lui.. On lui demandera, mais tout d'abord il faut sauver ma soeur.

Mike : Oui j'espère bien, je me demande qui aurait le crans de vouloir kidnapper ta soeur tout de même, elle ne fait que crier sans arrêt, il doit être sado... Désolé, sa doit pas être facile pour toi, c'est ta soeur après tout.

Athéna : Se n'est rien, je peux comprendre. Soit on aime Laure ou on ne l'aime pas, elle a beaucoup de tempérament.

Ils tournaient tout les deux la tête voyant Derek arriver tranquillement, elle écoutait ses paroles, Mike fit une grimace n'osant pas avouer à Zankou ce qu'il c'était passé durant son absence.

Mike : Je passe moi aussi..

Athéna : Je lui dirais..

Justement, il finissait par revenir, Ils regardaient tout les deux dans sa direction, Mike avait un sourire en coin en l'observant, il était vraiment ivre et c'était d'un comique. Athéna elle restait plus sérieuse n'ayant pas envie de rire, une fois qu'il s'installait dans le divan tout le monde restait muet n'osant pas comment lui apprendre cette nouvelle, quand il en arrivait au fait, Mike avait sa salive craignant de sa colère. Mais c'est alors qu'il parlait de cigarette, une grosse goutte apparaissait derrière sa tête. Peut de temps après, il réalisait que Laure n'était pas là ce qui était étrange, Athéna se levait pour se mettre en face de lui.

Athéna : Laure n'est pas ici Zankou... Trois hommes l'ont kidnappé, ils l'ont prise avec elle, j'ignore la raison mais nous devons lui venir en aide. Elle ne se téléporte pas jusqu'à nous, quelqu'un doit l'en empêcher sans doute..

Mike : On a pourtant tout fait pour la sauver hum..

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Dim 9 Sep - 20:36

Zankou n'avait pas vraiment les yeux en face des trou à cause de la beuverie de Cenarius, mais il était encore apte à comprendre se qu'il se passait du moins plus lentement, mais tout de même. Tournant son regard vers Athéna il prit très mal cette nouvelle.

Zankou: enlevé! vous vous foutez de ma gueule vous deux! Qui aurait envie d'enlever Laure!

Qui serait assez fou pour provoquer Zankou de la sorte? il s'enfonça dans le divan passant sa main devant son visage réfléchissant. Il ne voyait vraiment personne qui irait jusque la à moins une personne détestant Laure et n'ayant pas été au courant de son retour.

Zankou: Est ce que tu connaissez ses mecs? Laure avaient déjà fréquenté se genre de type? sûrement encore des hommes qu'elles a massacré.

"Cenarius: c'est pas que je m'inquiète pour cette maudite sorcière, mais j'ai entendu une intéressante conversation tout à l'heure"

Zankou clignait des yeux regardant autour de lui, il avait bien entendu une voix mais est ce l'effet de l'alcool? Il se leva avec difficulté d'ailleurs il en retomba assis et tout compte fait va attendre avant de se remettre debout.

Zankou: Maudit elfe poivrot, il n'a sûrement pas pris que de l'alcool j'entend des voix maintenant! me regarde pas comme ça gamin je te dis que j'ai entendu une voix dans ma tête!

Il mettait une claque derrière la tête de Mike qui l'avait regarder juste de travail se qui a suffit à faire rager le démon.

"Cenarius: je ne prend aucune drogue! mon corps est tout à fait saint!"

Zankou: oh non sa y est sa recommence! j'y crois pas c'est l'elfe qui me cause..

"Cenarius: L'elfe comme tu dit à un prénom et c'est Cenarius!

Zankou: je m'en fou de savoir comment tu t'appelle! dit moi de quel conversation tu parle!

"Cenarius: tout à l'heure lorsque j'étais dan sla cuisine j'ai pu entendre que l'un des hommes dont Athéna à parler est venu discuté et se faire soigné par l'une des personnes ici présent"

Zankou: qui ça?

"Cenarius: j''ai entendu le prénom de Derek."

Les yeux de Zankou se leva doucement dans sa direction, tout d'un coup de savoir qu'il est des chances d'avoir un traître dans ses rangs l'avait désoulé d'un seul trait.

"Cenarius: je serais pas étonné qu'il soit complique de ses trois lascar, maintenant je me moque de se qu'il peux arriver à ta précieuse Laure...à cause de cette femme je suis obliger de te trimbaler!"

Zankou utilisait sa téléportation pour vite réapparaître devant Derek et l'attrapa par la gorge le serrant assez fortement.

Zankou: qui à enlevé ma meuf!?

Vue qu'il n'avait pas l'intention de se mettre à table, il l'emmena jusqu'à une chaise toujours le tenant par la gorge et le fit s'asseoir.

Zankou: pas de problème tu veux jouer les carpes avec moi et bien on va te trouver le moyen de te faire parler.

Il attrapa son bras qu'il posa sur les accoudoirs de la chaise, plongeant son regard dans le siens il fit apparaître un pieux en bois dans sa main et l'enfonça dans son poignet qui entra en même temps dans la chaise pour l'empêcher de bouger et fit la même chose avec son autre poignet.

Zankou: alors tu veux toujours pas me raconté une histoire maudit bâtard?

Il soupira faisant apparaître des cordes dans sa main et de l'autre une plante bien spécifique.

zankou: Athena met cette plante dans un bac d'eau et ensuite trempe les cordes dedans...tu veux retrouver ta soeur alors fait se que je te dit et TOUT DE SUITE!

Attendant qu'elle obéisse il arracha sa chemise et prit les cordes trempé de la veine de vénus que Athéna lui rapporta et s'en servir pour l'attacher à la chaise enroulant la corde autour de son torse se qui le brûla comme du fer rouge qu'on poserait sur la peau. A chaque instant ou il refusa de parler Zankou enfonça un pieux de bois dans son corps toujours en évitant de le coeur pour ne pas le tuer.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Dim 9 Sep - 21:03

je n'aurais jamais cru voir Zankou dans un tel état, il suffit que l'elfe vois pour que Zankou ressent également tout les symptômes. On le croirait presque moins "méchant" à part son regard, ses muscles et...non en faite il est toujours aussi effrayant même ivre mort. Il comprit enfin que sa petite Laure n'était pas présent, je ne montrais aucune expression ne voulant pas me faire démasqué à se niveau la du moins jusqu'à qu'il se mette à parler tout seul.

Derek: à qui il parle?

Je fronçais les sourcils est ce qu'il parlerait à l'elfe? il partage le même corps alors c'est fort probable qu'il puisse communiqué avec lui. Ils ne pouvaient peut être pas au départ ne c'était pas habitué l'un à l'autre, mais maintenant ils sont plus ou moins complice.
Je serrais le divan entendant le mot "conversation" je me rapelle maintenant se maudit elfe se trouvait dans la cuisine pensant que Gabriel et moi étions près de la porte d'entrer quand Benoit à pointé le bout de son nez.

Derek: hum...

Je regardais la porte de sortie, mais le problème c'est comme il me l'a fait comprendre tout à l'heure il a lancer un sort sur moi et peux me retrouver n'importe ou je pourrais me rendre. Seul Raynor pourrait m'enlever se sort, mais je n'arriverais jamais à temps. Voyant qu'il regardait cruellement dans ma direction j'ai compris tout de suite, qu'il avait deviné que je fait partie du groupe de kidnappeur. je tenais de me lever pour sauver ma peau, mais il apparu déjà devant moi m'attrapant par la gorge.

Derek: Je vois pas de quoi vous parlez.

Si il continue de serrez comme ça ma nuque il va finir par me la briser même si sa risque pas de me tuer, je serrais son poignet de mes deux mains, mais avec la force colossal qu'il possède même moi j'ai l'air d'un moustique. J'étais forcer de m'asseoir sur une chaise, j'allais pas l'intention de parler et encore moins de montrer ma peur même si je sais qu'il pourrait me tuer à l'aide d'un seul doigt.

Derek: vous perdez votre temps je sais rien du tout!

Je le regardait droit dans les yeux jusqu'à qu'il enfonce se pieux de bois dans mon poignet ou je me mit à hurler, le bois me brûlait à l’intérieur de ma chair et m'empêche en plus de cicatrisé tant qu'il restera en place. J'hurlais à nouveau lorsqu'il se chargea de l'autre poignet, me voilà cloué à la chaise et j'ai bien peur que se ne soit que le début.

Derek: le bâtard vous emmerde zankou.

Je voyais cette plante qu'il fit apparaître et pas besoin de me préciser se que c'était je l'avais bien deviné je tentais de tirer sur mes poignets pour me délivrer, mais c'était bien trop douleur et impossible de les faire bouger. Il retira brutalement ma chemise pour ensuite me ligoté par des cordes trempé dans la veine de vénus se qui fit brûlé ma peau, je gémissais de douleur évidemment.

Derek: vous perdez du temps...il...est peut être déjà entrain..de la mettre en morceau.

Il continua son petit jeux de torture avec moi, je sais pas combien de temps de vais pouvoir tenir, mais les secondes se transformait en minute et les minutes en heure. Je tenais le plus longtemps que je pouvais, mais à force je ressemblais à un hérissons avec tout ses pieux enfoncer dans le corps. Tout le monde regardais se spectacle même Gabriel que je tentais de ne pas regarder, il pourrait croire qu'il est avec moi et j'ai aucune envie qu'il prenne ma place.

Derek: c'est bon...stop j'ai ma leçon...

Je regardais quelque instant vers Mike, je me demande la tête qu'il va faire lorsque je vais prononcer se nom.

Derek: Je boss pour...Raynor.

Malgré que j'étais très affaiblis je levais les yeux vers Zankou suant des gouttes.

Derek: votre très cher frère .... ne semble pas ravis de votre retour...il vit au refuge du néant..dans un palace. Faudrait faire vite Zankou...tu as perdu déjà beaucoup de temps avec moi...il est peut être déjà entrain de la baiser qui sais.

Je recevais directement une sacré baffe qui me fait tomber avec la chaise au sol, je crachais du sang et tournais à nouveau mon regard vers lui.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Dim 9 Sep - 23:06

Après un petit bout de temps que Derek était descendu j'en faisais autant le regardant du coin de l'oeil et m'asseyait à côté de lui mais pas trop près non plus puisque je sentais qu'il me regardait avec un mauvais regard.

Je regardais comme tout le monde la scène avec Zankou qui à cause de Cenarius, était lui aussi soûl vu qu'il se retrouve dans le même corps, au début c'était bien comique mais par la suite, on aurait dit que quelque chose le tourmentait, il avait déjà compris que Laure n'était pas ici et la colère lui montait mais c'est surtout par la suite, je tournais le regard vers Derek m'inquiétait à son sujet puisque Zankou avait dit clairement que cette elfe lui parlait et il était présent lorsque Derek avait eu cette discussion avec Benoit j'en étais très inquiet pour lui.

Mais je ne voulais pas paraître inquiet pour lui, je tentais donc de rester le plus naturel possible afin qu'il ne se face pas démasquer, je regardais de temps en temps vers Derek qui semblait réfléchir à un moyen de se sortir de se pétrin mais il n'eut le temps de s'enfuir que Zankou l'attrapait par la gorge, je me mettais de bout, une boule au ventre.

Gabriel : s'il vous plaît.. Ne lui faîte pas de mal.

Il l'emmenait jusqu'à cette chaise et y enfonçait deux pieux dans ses mains, que pourrais-je faire ? Je me mordais la lèvre inférieur détournant le regard à plusieurs reprise ne voulant pas le voir souffrir ainsi. Derek n'arrivera pas à le convaincre qu'il ne connait pas cette homme, Zankou risque de le tuer.

Gabriel : Derek..

Je voulais qu'il lui dise, s'il devait mourir je préfère encore lui sauver la vie en lui disant tout ce que je sais. Mais il finissait par lui dire, j'avais peur que désormais qu'il est tout dis que Zankou l'achève, je me mettais bien vite devant lui regardant vers Zankou la tête bien haute puisqu'il était beaucoup plus grand que moi.

Gabriel : Ne le tuer pas...

Je me retournais afin d'aider Derek à retirer tout ses pieu et je retirais lentement la corde qui l'entourait, je savais que je risquais les foudres de Zankou et qu'il me tue avec Derek mais.. Je ne pouvais pas le laisser tomber.

Gabriel : Vous devrez rapidement retrouver Laure avant que se ne soit trop tard... Nous voulons bien vous y aider afin de nous faire pardonner pour cette trahison, vous savez aussi bien que moi de la puissance de votre frère.. Il était prit dans une situation impossbile, vous dire la vérité et risqué de mourir de les mains de Raynor ou ne rien vous dire et se faire tuer par vous... Nous nous rangerons de votre côté si vous nous assurez la protection de votre frère, on fera tout le nécessaire pour faire de Mike un puissant sorcier.

J' avait bien remarquer que Derek l'avait regarder au moment où avait mentionné le prénom "Raynor", je me doutais donc que c'était son père, il devait donc être puissant sans qu'il ne le sache.

Gabriel : Mike vous sera d'un grand service une fois qu'il sera utiliser tous ses pouvoirs vu qu'il fait partie de votre famille.. Il est le fils de Raynor.

Je ferais vraiment n'importe quoi pour sauver Derek...

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Lun 10 Sep - 6:42

Il stoppait toute tortue recevant enfin les réponses qui attendait, mais sûrement pas les meilleurs. Il fermant quelque instant les yeux retroussant le nez, il aurait souhaité que se soit n'importe qui d'autre qui est enlevé Laure, mais surtout pas son frère.

Zankou: Raynor...cette pourriture est encore en vie, moi qui a cru qu'il était mort le même jour que moi.

Déjà qu'il était en colère d'apprendre que c'est son frère qui détenait Laure et maintenant voilà que Derek venait à lui rappelé qu'il a perdu pas mal de temps avec lui et se que pourrait faire Raynor en se moment avec sa meuf. Ne supportant son arrogance il s'avança rapidement vers lui le frappant au visage au point qu'il en tombait au sol avec la chaise vue qu'il était attacher à celle ci, il était près à continuer de le roué de coup, mais Gabriel s'interposait entre Derek et lui.

Zankou: Pourquoi je le tuerais pas! c'est qu'un maudit bâtard au service de mon frère! j'ai aucune raison de le laisser en vie.

Zankou tournait en rond écoutant tout de même se qu'il avait a dire, cela le rageait pour lui une fois qu'on le trahis il est dur que zankou redonne sa confiance. Se qu'il a fait jusqu'à présent c'est tuer toute personne susceptible de trahison.

Zankou: Il a fait son choix! il veux travailler pour mon frère et bien tant pis pour lui! sa en fait mon ennemie et je vois pas pourquoi je garderais se traître auprès de moi! Il a énormément de personne qui pourrait très bien se charger de se gosse alors pourquoi je m'encombrerais d'un maudit hybride!?

Il se tournait légèrement vers Mike pourquoi il insiste tant sur lui qu'est ce qu'il tente de dissimulé?

Zankou: ou est ce que tu veux en venir?

C'était quoi encore ses conneries? il se tournait entièrement vers lui s'approchait et attrapait fermement le visage de Mike le regardant bien dans les yeux.

Zankou: comment se môme peut être de Raynor! il est complètement n...

Il tira légèrement au niveau de sa chemise se tatouage qui le recouvrait, il posa sa main dessus et reconnue la magie..il en détourna le regard reculant d'un pat.

Zankou: pourquoi toi il ta laisser en vie? il ne supporte pas avoir des gosses dans ses pied, qu'est ce que ta de différent des autre Mike? laisse tomber...je vais récupéré Laure

Il se téléportait se rendant au refuge de néant afin de récupéré son frère laissant Derek à son sort.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Lun 10 Sep - 7:28

Maintenant il a de très grande chance qu'il en finisse avec moi, c'est se que je redoutais il a eu les informations qu'il attendait de moi alors pourquoi me laisser en vie? je suis qu'un bâtard comme il le dit si bien. Même si je porte pas dans mon coeur le fait que j'ai un sang mêlé il est inutile de sans cesse me le répété. Peut importe je fermait les yeux attend que tout se termine, du moins jusqu'à que j'entende la voix de Gabriel. Il est complètement fou de se mettre sur son chemin! il attend quoi de mourir lui aussi.

derek: laisse tomber Gabriel!

Mais qu'est ce qu'il attend pour prendre ses jambes à son coup et se tirer? je grimaçais sentant les pieux se retirer de mon corps, bordel qu'est ce que sa fait mal! heureusement qu'il me reste encore un peu de force pour cicatrisé j'aurais pas apprécier garder des trou dans la peau.

Derek: c'est bon arrête maintenant Gabriel, c'est quoi que t'attend mourir avec moi? soit pas stupide.

Je posais mes mains au sol me relevant doucement après qu'il met détacher, mes blessures étaient déjà presque tous refermer, mais je suis à nouveau assoiffé. Sa valait vraiment la peine que je mordre Gabriel avec son sang maudit qui ma pervertis si c'est pour avoir toujours autant soif. Il essaye de marchandé avec Zankou? non mais sérieux c'est pas un bête démon de pacotille qu'il a en face de lui! c'est comme une bête féroce près à t'arracher la tête a une simple zin de sa part.

Derek: je trouve que t'es un trop gros bavard Gabriel.

Oh oui je sens qu'il va finir par craché le morceau à propos de Mike c'est qu'une question de temps, éééhh voilà sa y est il l'a dit! j'en soupirais désespérément...qu'est ce qu'il cherche à faire! il déteste ton frère et pourquoi il tuerais pas le fils tant qu'il en a l'occasion.

Derek: Gabriel rappelle moi la prochaine fois de te nouer la langue.

C'est vrai maintenant que Zankou en parle, Raynor n'est pas du genre à s'encombrer d'une famille et il a tout de même se petit gamin poltron...hum d'un côté il ne la pas dans les pied et sûrement abondonné, sans parler que je l'ai entendu dire tout à l'heure lorsqu'il se confiait à Athéna que son père avait tuer toute sa famille sauf lui...mais pourquoi pas lui?
Zankou c'est tiré! ok vite faut que je file d'ici avant qu'il repointe le bout de son nez, je marchais vers la porte m'aidant du mur pour tenir debout.

Derek: ok chiao les gens et au plaisir de plus vous revoir!

Evidemment qui viens m'en empêcher! Gabriel!!

Derek: tu crois quand même pas que je vais gentiment attendre que Zankou vienne me refaire la peau? surtout que je lui ai pas tous dit sur l'endroit ou habite son frère et humm...j'ai préciser un palais, mais je crains qu'il en existe des centaines la bas sans parler que celui de Raynor est cacher par un bouclier invisible...j'ai pas envie d'être la lorsqu'il va comprendre ça.

Je continuais de m'en aller tournant légèrement le regard derrière moi.

Derek: Oublie moi Gabriel! oublie complètement mon existence, je me suis servis de toi pour retrouver ma vrai forme et maintenant basta! je retourne chez Raynor je doute que t'es envie de me suivre!

Une fois qu'on était assez loin de Mike et Athéna je m'arrêtais me retournant vers lui, de toute façon il me suivait encore..j'avais besoin de lui poser une question.

Derek: pourquoi ta t'en voulu m'aider avant que Zankou décide de me tuer hein? tu sais combien de personne j'ai tuer dans ma vie? des milliers et j'ai apprécier de le faire à chaque fois...et je compte pas m'arrêter pour qui que se soit. pff retourne chez toi Gabriel, reprend ta petite vie tranquille et espère rien d'autre avec moi, on est pas compatible et de plus je m’intéresse pas au mec!

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Lun 10 Sep - 9:14

Malgré que Derek ne semblait pas très content que je dise la vérité sur Mike, qu'il est le fils de Raynor, je ne regrettait pas pour autant, je ne vois pas ce que sa change qu'il sache oui ou non ce genre de chose, justement s'il apprend par la suite qu'on le lui a caché, il risque de s'énerver d'avantage.

Je tournais de temps en temps le regard vers Derek mais revenait vers Zankou qui se dirigeait aussi tôt vers Mike après que je lui ais appris cette nouvelle, il observait aussi tôt le tatouage qu'il avait, se n'était pas qu'un simple tatouage mais certainement un sort, je ne l'avais pas remarqué auparavant vu qu'il était caché par la veste qu'il portait. Sa retirait aussi doute les doutes de Zankou et aussi tôt il se demandait pourquoi Raynor l'avait gardé en vie, certainement parce qu'il souhaitait l'avoir à ses côtés, qu'il travail pour lui il serait d'une grande utilité lorsqu'il arrivera à utiliser toute la puissance qu'il a à l'intérieur de lui... Maintenant que j'y pense, il attend certainement qu'on lui l'aide, que Zankou face de lui un homme puissant pour ensuite l'avoir auprès de lui et ne pas se salir les mains.. Cette marque en est la preuve...

Je n'avais pas le temps de lui en parler qu'il disparaissait pour rechercher Laure, je tournais aussi tôt le regard vers Derek qui voulait s'en aller, je le suivais rapidement.

Gabriel : Attend Derek... Tu ne devrais pas t'en aller.

Je me taisais écouter ses paroles.. Il ne lui as pas dit clairement où se trouvait Raynor, Zankou aurait bien plus envie de le tuer avec ça.. Je le suivais de près ne voulant pas le laisser s'en aller comme ça.

Gabriel : Tu sais très bien que même si tu tentes de partir, Zankou pourra nous retrouver à la trace, il sera bien plus en colère s'il voit que tu tentes de t'enfuir.

Je sais qu'il ne pense pas ses paroles, malgré qu'il tente de ne rien paraître il c'est attaché à moi comme moi.

Gabriel : Je te suivrais où tu iras Derek et si tu te rends jusque chez Raynor alors j'irais moi aussi..

Je m'arrêtais voyant qu'il se retournait au bout d'un moment, je le regardais bien l'écoutant attentivement.

Gabriel : Je sais tout ça Derek, mais je ne choisis pas de qui je tombe amoureux hum.. Je ne compte pas retourner chez moi, je te suivrais, même si pour ça je dois travailler pour ce Raynor alors je le ferais. Je n'irais pas jusque tuer des pauvres personnes si je peux me rendre utile alors..

Je détournais le regard

Gabriel : Si tu désirais vraiment que je ne te suive pas, tu aurais déjà utilisé ta rapidité de vampire.. Au fond, tu souhaites veux toi aussi que je t'accompagne.

Je revenais bien sérieusement vers lui.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Lun 10 Sep - 22:54

Mais qu'est ce qu'il a dans la tête se pauvre garçon? Il est censé être intelligent non? alors comment il peux pas comprendre qu'il ne peux pas me suivre et encore moins espéré quoi que se soit avec moi. En plus il ose me dire qu'il est amoureux sérieusement, il a que des fou pour tomber amoureux d'un type comme moi.

Derek: tu ne sais pas se que tu dit Gabriel et encore moins dans quoi tu t'embarque...

Je devrais pas hésité et utilisé ma rapidité pour le distancé j'aurais au moins plus de problème avec lui, je tournais mon regard vers lui quelque instant et levais les yeux soupirant du regard qu'il me partait. On dirait un pauvre chiot sur le point de se faire abandonné par son maître.

Derek: tu veux venir et bien fait se que tu veux Gabriel t'es un grand garçon après tout...mais bien pas pleurniché dans mes basket après!

Je tournais les talons me remettant à marchait, mais pu m'empêcher de regarder légèrement derrière moi afin de le regarder. Comment Raynor va prendre au sérieux se mec, il a la tête de bon petit gars tout gentils il va se faire manger tout cru!

Derek: tu as peut être un don qu'il l’intéresserait Gabriel, mais il pourra jamais avoir confiance en toi si tu fais une tête de tout gentil comme maintenant! même Benoit qui est un vrai tapette fait plus...hum viril que toi.

Bon peut être que j'exagère, mais il a tout de même une tenue vestimentaire qui fait plus crapule. Raynor va le mettre en morceau si je le présente comme ça, j'attrapais son poignet l'emmenant avant tout vers un magasin de fringue. Bon a cette heure tardive il est fermer, mais je doute que c'est ça qui m'empêchera d'entrer et forçait la porte avec ma force.

Derek: Un petit conseil laisse ta bonne conscience de côté ou tu fera pas long feu la bas, apprécie le gout du risque c'est excitant non?

J'entrais attrapant tout se qu'il pourrait lui donné une apparence un peu plus "crapule" car la tenu qu'il porte euhmm non pas question que je le fasse entrer chez Raynor comme ça. Je lui donnais un jeans, basket, t-shit blanc et une veste en cuir...ohh qu'il prenne aussi cette ceinture sa fera un genre.

Derek: enfile moi ses fringues sinon tu me suis pas...dépêche toi surtout j'ai pas envie de voir le bout du museau de Zankou.

J'y crois pas se que je suis entrain de faire! depuis quand je m'occupe des autres? ila que ma personne qui compte! Je me tournais lorsqu'il fini de se changer, je le visionnais de haut en bas et fonçait les sourcils.

Derek: il a quelque chose qui cloche! t'es cheveux! on dirait une coupe du bon fils à son papa.

Je passais ma main dans ses cheveux à fin de les mettre vers l'arrière je me reculais pour mieux le regarder posant ma main sur ma hanche.

Derek: c'est déjà mieux...on y va maintenant on a assez perdu de temps comme ça.

Je reprenant la route ricanant un peu le voyant marcher à mes côté.

Derek: tu devrais essayer de marcher comme un homme pour changer non? j'ai l'air de faire remuer mes hanches moi quand je marche? Bon d'accord Benoit marche toujours comme ça, mais sa foire complètement avec le look que je t'ai donner...soit un mec bordel soit sur de toi une vrai racaille près à massacré tout les fou qui se mettrons sur ton chemin.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Lun 10 Sep - 23:52

Je finissais par sourire puisqu'il finissait par accepter que je l'accompagne, je marchais rapidement pour être à côté de lui le regardant avec un sourire, j'en étais sur, au fond sa ne lui déplaît pas que je veuille venir avec lui.

Gabriel : Je ne te décevrais pas.. je suis content que tu acceptes que je vienne avec toi, je dois avouer qu'avant que tu ne débarques dans ma vie, je m'ennuyais totalement, à part étudier ses vieux bouquin pour améliorer ma magie, écouter de la musique et manger des glaces c'est tout ce que je faisais.

Je levais un sourcils lorsqu'il me disait cela, j'ai une tête trop gentille à son goût, je ricanais pensant qu'il disait sa à la rigolade, mais il voulait vraiment changé mon style, je baissais les yeux pour regarder mes vêtements.

Gabriel : Qu'est-ce qu'il ne va pas avec ce que je porte ? Bon d'accord, je suppose que tu dois avoir raison, je n'aimerais pas faire mauvaise impression alors je suivrais tes conseils Derek.

J'attendais devant la porte de ce magasin.

Gabriel : C'est fermé Derek..

Il vient... De casser la porte, je tournais la tête de droite à gauche afin de voir si personne ne nous regardait.

Gabriel : On ne va pas entrer par effraction et voler des vêtements tout de même ?

Et bien si, je finissais par entrer à contre coeur n'aimant pas faire ce genre de chose, je le laissais choisir les vêtements moi je regardais partout craignant qu'on nous voit.

Gabriel : Dépêche toi Derek.. Je n'ai pas envie de me retrouver en prison.

Je n'apprécie pas du tout le gout du risque comme il vient de me le dire.. J'ai ma petite conscience qui me parle, lui il ne doit pas en avoir. J'attrapais les vêtements et me les enfilaient rapidement, je me montrais par la suite à Derek.

Gabriel : c'est mieux comme ça ? Et pour mes vêtements, on en fait quoi..

Bon et bien il semblerait que je suis obligé de partir sans, je pourrais toujours retourner chercher des vêtements chez moi quand j'aurais le temps.. Pour le moment je suivais Derek afin de se rendre jusque chez ce Raynor en question.

Mais je fis de grands yeux puisqu'il ne semblait pas être satisfait de mon look.

Gabriel : Mes cheveux ? Mais c'est très bien comme ça..

Je faisais des petits yeux, j'espère que je n'ai pas l'air idiot comme ça.

Gabriel : Tu es sûr que ça va comme ça ?

Bon on dirait que oui, je fis un léger soupir et finissait par marcher aux côtés de Derek, mais voilà qu'il recommençait.

Gabriel : Commença, je marche tout à fait normalement Derek.

Humm, je regardais la façon que Derek avait de marcher, c'est vrai que par rapport à moi, je grattais ma tête assez mal à l'aise.

Gabriel : Hum oui, je vais essayer.

J'avais bien analysé comme il faisait, alors je l'imitais, les mains dans les poche et marchait tout comme lui, je finissais par m'arrêter et me retournait pour le regarder.

Gabriel : Tu vois, je sais marcher comme un homme quand je le veux.

Je lui faisais un sourire, bon on c'est assez amusé comme ça, si on veut arriver à temps, avant que Zankou ne revienne vers nous, on devrait y aller et vite..

Gabriel : Allé Derek, veut mieux se dépêcher à s'y rendre maintenant, je te suis vu que je ne connais pas le chemin. Je me demande si ZAnkou à trouver et s'il a réussi à récupérer Laure.. Mais également les intentions de Raynor, il voulait sans doute faire souffrir son frère en prenant ce qu'il lui tient à coeur, il doit la torturer, la faire souffrir et bien tenter qu'elle se soumette à lui tu ne crois pas ? Je me suis également posé la question, Zankou semblait surpris qu'il ait laissé Mike en vie, sa ne doit pas être dans son habitude de garer ses enfants en vie.. Alors pourquoi lui et pas un autre ? Je pense qu'il a besoin de Mike à ses services mais qu'il n'a tout simplement pas envie de sa salir les mains et va se servir de Zankou pour faire de lui un puissant sorcier.

Je levais légèrement la tête réfléchissant.

Gabriel : Peut-être qu'il veut se servir de lui comme taupe, tu vois ce que je veux dire... Il travaillerait pour Zankou mais dira tout les petits secret à Raynor afin qu'il soit au courant de tout.. Tu en penses quoi toi ?

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    

résidence de Laure Myabi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3