Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

résidence de Laure Myabi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laure Myabi

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Jeu 6 Sep - 3:44

Il ne pouvait s'empêcher d'écouter leurs remarques il préférait ne rien dire quand cela était de Laure mais encore moins de Zankou, par contre lorsque c'était Akira, il rouspétait entre ses deux et l'insultait.

Mike : Je t'en merde Akira, et mes couilles avec !

Il grognait entre ses dents lorsqu'il disait qu'il était protégée par une nana, celui-ci s'en fichait pas mal au moins c'était lui que Athéna allait s'occuper. Il s'asseyait sur une chaise, Athéna retirait sa veste pour qu'il se retrouve torse nu afin qu'elle ait plus facile, elle entendait les paroles de Akira, Mike également bien entendu, il baisait le regard vers ceux de Athéna.

Mike : Pourquoi il dit ça.

Athéna ne répondait pas, elle continuait de le soigner, il attrapait sa main pour qu'elle arrête, elle levait le regard vers les siens.

Mike : Ne me dit pas que tu as couché avec cette idiot !

Athéna : Et alors ? je ne vois pas ce qui te dérange la dedans.. Arrête de bouger maintenant.

Il se levait rapidement, Athéna tournait le regard vers lui. Il marchait rapidement jusqu'à Akira l'attrapant par ses vêtements.

Mike : Ta couché avec juste pour me faire chier, tu te fiches pas mal de Athéna pas vrai ?!

Athéna passait sa main dans ses cheveux ne sachant pas quoi penser de toute cette histoire entre Akira et Mike, elle voulait éviter Akira mais comment pouvait-elle le faire vu qu'il se trouvait dans la même demeure qu'elle et elle n'est pas grande, ils finiront pas se croiser.

Mike était en colère de savoir ce qu'il avait pu faire, parce qu'au fond, il ressentait réellement des sentiments pour elle. voilà pourquoi il restait ici malgré qu'il détestait Laure, sinon il serrait partit depuis bien longtemps.

Athéna ne savait pas quoi faire elle restait dans la cuisine, mais finissait malgré tout par intervenir attrapant le bras de Mike pour qu'il cesse.

Athéna : Sa suffit Mike.

Il la poussait pour qu'il la laisse, Athéna le regardait aussi tôt sans aller. Elle regardait Akira mais partait aussi tôt le retrouver afin de tenter de le calmer. Il était partir dehors, assis sur un petit muret. Athéna glissait sa main sur son bras, et s'installait à côté de lui.

Athéna : Pourquoi tu réagis comme ça.

Mike : Qu'elle question ! C'est pourtant évident, ce type à poser ses mains sur toi dès le premier jour ! C'est un enfoiré, il l'a fait juste pour me faire chier !

Elle soupirait, se redressant.

Athéna : C'est possible, mais sa ne sert à rien de te mettre dans des états pareil sa ne changera pas ce qu'il c'est passé, tu dois partir de l'avant. Tu es un hommes non ? Alors comporte toi comme tel, tu ne pourras pas trouver le bonheur avec moi.

Il se redressait attrapant ses bras, Athéna fut surprise.

Mike : J'ai l'impression que tu parles comme Laure à certains moment tsss... C'est toi qui devrait partir de l'avant, tu reste collé à ta soeur, tu penses que tu seras un jour heureuse comme ça ?! C'est n'importe quoi.

Il finissait par la lâcher et sans allait pour se calmer et prendre l'air. Athéna le regardait partir sans intervenir, elle levait le regard regardant le ciel, elle pensait aux paroles qu'il venait de lui dire, elle tentait de passer au dessus de cela afin que sa ne l'infecte pas mais elle restait blessée.

Laure fit un grand sourire en entendant les paroles de Zankou, il semblerait qu'elle arrive à le faire rager ce qui l'amusait bien entendu, tout d'un coup il lui disait les chose à ne pas faire si elle désire devenir sa compagne. Elle tournait le regard afin de bien le regarder puisqu'il entrait dans la chambre, elle fit un sourire en coin.

Laure : Tu aurais changé d'avis si j'ai bien compris, tu compte faire le pourquoi que je t'ai fait revenir ici. Je ne suis pas une traînée bien que j'aime m'amuser, se n'est pas interdis à ce que je sache et là je suis bien en manque alors j'ai besoin d'un homme.

Elle ricanait, elle le regardait du coin de l'oeil baissait ses pour observer ses fesses vu qu'il venait de retirer son pantalon, malheureusement elle n'avait pas eu le temps d'admirer le devant.

Laure : Je trouverais un autre pantalon.

Elle retirait également tout son bas afin de se retrouver nue, Zankou n'avait pas besoin de lui autoriser à venir auprès de lui pour qu'elle le face, elle allait s'y rendre sans plus tarder. Elle entrait sous la douche, glissant ses mains sur son torse.

Laure : Rien ne m'intimide qu'est-ce tu crois ?! Que tu as affaire à une pucelle, loin de là.

Elle se mettait bien en face de lui afin d'observer tout son corps partie par partie, elle était satisfaite de voir ce corps digne de ce nom.

Laure : Tu penses sincèrement que t'arrivera à faire quoi que se soit de Mike, il est incompétent et débile, veut mieux achever sa pauvre vie et trouver quelqu'un d'autre pour nous servir. Je doute également que Akira puisse nous être d'une grande aide, à part manié les armes il ne possèdent aucun pouvoir, se n'est qu'un humain.

Elle finissait par aller ses pulsions, Laure poussait Zankou contre le mur, bien entendu lui devait se laisser faire sinon elle n'arriverait pas à le bouger d'un poil vu sa force colossale par rapport à elle. Elle commençait à s'abaissait, attrapant son sexe d'une main pour le masturber et entre ouvrait la bouche pour commencer à lui faire une petite gâterie.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akira Kirso

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Jeu 6 Sep - 5:55

Après avoir fait comprendre se qu'il c'était passé à Mike entre Athéna et lui, il se recula allant s'appuyer contre l'encadrement de la porte croisant les bras. Il était ravis d'avoir gagné cette petit compétition avec lui, Akira ne supporte pas perdre et c'est lui qui lui à lancer se défit dès leurs première rencontre sinon il n'aurait jamais été jusqu'à lui prendre la fille qu'il aimait.

Akira: Un idiot? t'es sérieux la? c'est moi l'idiot...tu es surtout extremement jaloux que c'est moi qu'elle a désiré et non toi.

Il sourit à cet instant sachant que il allait finir par prendre la mouche et pété un cable, c'est tout se qu'il attendait de lui, de le provoqué jusqu'à déclenché toute la rage en lui. Il se rend pas compte à quel point il pouvait blessé les gens qu'il l'entoure en réagissant de la sorte, mais c'est comme ça que lui même il a fini par changer. Quelque jours après le massacre de sa famille on lui a lancer des pierres pour sa grande lâcheté et il a fini par se fortifier, il pensait aider Mike en quelque sorte pour que plus jamais il crains de donner sa propre vie pour sauver les personnes qu'il aime.
Malgré que Mike arrivait droit devant lui, Akira ne bougea pas d'un pouce pensant qu'il allait passé sa rage sur lui, mais se n'étais pas le cas.

Akira: Tsss, tu m'as lancer un défis lors de notre première rencontre, tu te croyais le plus fort Mike? je t'ai prouver que tu n'étais rien que lopette qui n'oserais jamais rien faire pour protégé Athéna. Tu me l'as déjà bien montrer lorsque tu vous vous êtes fait attaquer par ses reptiles, elle a bien plus de chance d'être avec moi qu'un pauvre raté dans ton genre.

Il restait sérieux l'observant et encore une fois il ne riposta même pas à ses critiques, est ce juste parce que Athéna est intervenu ou c'est encore un manque de courage de sa part? Avec tout ça il fini par s'en aller, Akira mit ses mains dans ses poches croisant le regard d'Athéna un court instant. Ne voulant pas en rester la il sortit également, mais écoutant d'abord la conversation il resta cacher près de l'entrer.
Serait t'il enfin entrain de se rebellé? Akira sortit de sa cachette passant à côté d'Athéna avant d'aller rejoindre Mike.

AKira: Je vais aller lui causer un peu, je comprend sa colère je l'ai blessé en espérant qu'il se bouge un peu. Ne fait pas trop attention à ses paroles il ne les pense s'en doute pas...aller vais le voir le pauvre garçon et t'en mêle pas.

Il passa son chemin marchant tranquillement suivant Mike qui semblait marcher plus vite encore.

Akira: Tu conseille à Athéna d'aller de l'avant alors que t'es même pas foutu de faire pareil...sérieux tu pensais qu'elle allait faire quoi d'un type dans ton genre? t'es même pas foutu de m'en mettre une comme n'importe quel mec amoureux aurait fait pour récupéré celle qu'il aime...même pour cela tu serais un lâche?

Il l'attrapait rapidement pour le retourner et lui mis un coup de poing au visage sans laisser le temps à Mike de réagir, il se mit rapidement au dessus de lui.

Akira: Quand est ce que sa serait clair dans ta tête Mike? quand il serait trop tard? lorsque tous le monde autour de toi serait mort sans que tu leurs vienne en aide? tu va rester le reste de ta vie cacher? tu pourra vivre avec ça?

Akira tentait de sa calmer tournant le regard, en réalité il reprochait Mike se qu'il était lui même dans le passe se qu'il n'a pas pu faire pour sauver sa propre famille.

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Jeu 6 Sep - 7:50

Nous arrivons enfin jusqu'à la citée de l'ombre, une fois qu'on est descendu de ce navire je suivais la carte de mémoire, je me souviens parfaitement de la carte que j'avais faire apparaître en hologramme chez moi avant de venir ici, je sais donc où se trouvait Zankou.

Gabriel : J'espère que c'est une bonne idée de se rendre jusqu'à lui, je n'ai pas lu beaucoup de bien sur cette personne.. Il est puissant bien plus que nous deux réunis, s'il désire nous mettre à terre on ne sera rien faire contre lui c'est certains..

Je continuais d'avancer, il y a une drôle de sensation dans cette ville, j'ai l'impression que des regards sont posés sur nous depuis tout à l'heure, est-ce qu'on nous suis ? Je préférais garder mon calme faisant semblant et utilisait mes ondes à la place des mes yeux.

Gabriel : Je pense qu'on nous suis.

Il se trouve à gauche, sur un toit d'une maison. Je levais le regard dans sa direction mais il n'avait rien sauf un chat qui s'étirait et miaulait en nous voyant. Un chat ? Pourtant j'étais persuadé que c'était bien un être humain.

Je fis un soupir soulagé, si je me suis trompé tant mieux mais je restais sur mes gardes, je continuais donc a avancer jusqu'à cette maison, et c'est là qu'on faisait un face à face avec Mike et Akira qui se trouvait au dessus de lui, il semblait se disputer, j'arrivais rapidement près d'eux voulant les séparer.

Gabriel : Que ce passe t-il, arrêtez, sa ne sert à rien de se battre.

Suis-je entrain de rêver ? C'est deux hommes était tout les deux très beau, séduisant.. J'en perd même mes mots tellement qu'ils me font tout les deux craquer, je faisais le plus beau sourire afin de les séduires.

Gabriel : Je m'appelle Gabriel et.. Lui c'est Derek.

En montrant Derek toujours sous sa forme de loup, j'attrapais la main de Akira pour l'aider à se redresser ainsi que celle de Mike les admirant tout les deux, j'étais déjà entrain de les déshabiller du regard.

Gabriel : Attend tu t'ais sali, je vais t'aider.

Je frottait le dos de Mike, il avait de la poussière mais j'en profitais et passait rapidement sur son postérieur mais me retirait aussi tôt, je n'ai nullement envie de recevoir des coups de poings ou autre. Je leurs souriais, bon je ne suis pas venu ici pour draguer quoi que..

C'était belle et bien un être humain qu'il avait repéré tout à l'heure, je ne sais pas comment il a fait mais heureusement que je me suis éclipser à cette instant, je suis pourtant réputé pour ma plus grand discrétion il n'a pas pu me repérer aussi facilement il a donc utiliser une magie.

Je me retrouvais accroupis observant de loin, Zankou est revenu à la vie sa c'est certains j'ai pu l'observer de la fenêtre mais également de l'extérieur, je l'ai vu en personne, il est accompagné de deux femmes et deux homme.. C'est la femme qui fait toujours trop de bruit qui l'a fait apparaître et il semblerait que Zankou soit tombé sous son charme. les trois autres ne semble pas être une menace, l'humain semble bien se débrouiller avec les armes mais il a tout les faiblesse de l'humain, l'autre type "Mike" possède un pouvoir inutile au combat, tandis que l'autre il ne le maîtrise pas et de toute manière c'est un trouillard.

Je tendais mon bras, un faucon attérissait sur celui poussant un léger cris, je tendais ma main pour le caresser et en même temps lui donner ma vision, il l'enverra aussi tôt jusqu'à Raynor celui que je travaille, il pourra voir tout ce que j'ai vu et ce que je verrais par la suite à l'aide de mon oiseau, ses yeux seront les miens.

Je faisais un geste de la main afin qu'il reprenne son envole. Je restais un moment percher à regarder la scène sans rien faire pour le moment, je tournais le regard voyant Logan et Benoit sur le chemin.. Pourquoi l'a t-il envoyé ici, Logan laisse trop de trace derrière lui. Je disparaissais en laissant une petite brume derrière moi et apparaissait devant eux les regardant tout les deux.

Zabusa : Pourquoi vous êtes ici, je suis déjà sur le coup.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Jeu 6 Sep - 19:17

Mike continuait de s'en aller mécontent, il préférait sans doute fuir étant trop dure pour lui mais lorsqu'il entendait Akira il en haussait les yeux marchant plus rapidement, c'était la dernière personne qu'il aurait souhaité entendre.

Mike : Tu sais pas juste l'affermer sérieux.. ?! Tes la dernière personne que j'ai envie d'entendre alors vas t-en.

Il se retournait lorsqu'il lui attrapait le bras mais ne s'attendait pas du tout à ce qu'il reçoive un coup de poing de sa part, il le recevait de plein fouet et en tomber à terre après cela. Il saignait de la lèvre, Mike ouvrait les yeux afin de le regarder les sourcils froncés.

Mike : Qu'est-ce que tu racontes.. ?! Et puis qu'est-ce que sa peut te faire sérieux, j'ai personne ici, aucune famille alors tu vois, j'ai personne à sauver ! J'ai pas envie de raconter ma vie et surtout pas à un type de ton genre dégage !

Il tournait le regard voyant ce type arriver, il l'aidait à se redresser, celui-ci ne refusait pas et le remettait debout, Mike glissait sa main sur sa lèvre puisqu'il sentait qu'il saignait. Il baissais rapidement les yeux vers ce loup qui le suivait, Mike pensait que c'était juste un gros chien et ne s'inquiétais pas plus.. Il fit des grands yeux sentant qu'il lui frottait le dos.

Mike : * rêve où je viens de sentir sa main sur ma fesse ?! *

Il se reculait de lui fronçant les sourcils.

Mike : Oh ! Merci mais j'ai pas besoin de ton aide !

Il le regardait bien toujours aussi mécontent, Mike a en quelque sorte la phobie des homosexuelle, rien que de les voir ensemble ou à la Tv sa lui donne envie de vomir.. Il ne comprend pas comment ils peuvent arriver à faire ça et il ne souhaite même pas essayer de comprendre, il en avait des frissons rien que d'y penser de dégoût. Il tournait le pat voulant continuer à s'en aller ne voulant même pas lui adresser la parole.

Il passait à côté de la ruelle où se trouvait le trois autres personnes, Logan, Benoit et Zabusa, il les regardait du coin de l'oeil et continuait sa route mais ils avaient tout de même un air suspect. Mike s'arrêtait ayant entendu que le type avait dit qu'il était déjà sur le coup, Mike tournait le regard vers Akira et rebroussait chemin afin de retourner auprès de Athéna, en passant à côté de Akira il lui disait..

Mike : Si tu crois que je vais partir à cause de toi, bah tu te goure !

Il avait les mains dans les poches marchant jusque là, Athéna était toujours dehors regardant vers Mike qui passait à côté d'elle, elle le fixait du regard lorsqu'il finissait par rentrer. Elle regardait ensuite de loin vers Akira, ainsi que Gabriel et Derek, elle sentait qu'il allait se passer quelque chose, mais elle ne savait pas quoi.. Comme-ci une mauvaise chose allait se produire.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Jeu 6 Sep - 23:55

Malgré tous se qu'il pouvait dire Mike ne réagis toujours pas, sa le donnais envie de le frapper à nouveau. Il en leva déjà le poing près à le bombarder de coup jusqu'à qu'il entendit une voix inconnu qui les recommençait d'arrêter de conflit.

Akira: Sache que je te lâcherais pas tant que restera à trouillard même si pour sa je dois te battre jusqu'à que t'en perde consciente...

Il aurait bien continuer de lui passer un savon, mais se mec s'approchait se présentant. Cela l'agaçait, il aurait préféré ne pas être déranger à cet instant.

Akira: qui es tu? pourquoi tu te mêle de notre histoire? tu vois pas que je lui donnais une bonne correction!

Il lui prit tout de même la main a fin de se relever, il ne pouvait détourner le regard de Mike ayant encore envie de lui en mettre sur la tronche. Il allait devoir remettre cette petite entrevue plus tard, il regard se Gabriel qui arrivait de nul par.

Akira: et bien" Gabriel", qu'est ce que tu viens faire par ici? t'es sûrement pas de cette ville c'est certain, tu cherche quoi? à te faire descendre ou toi aussi t'aime te faire maltraité par Laure?

Lui aussi semblait avoir repéré qu'il profitait pour essuyer la saleté de la chemise de Mike pour posé sa main sur sa fesse, il en fit déjà des petit yeux reculant d'un pat. Il croisa les bras retroussant le nez observant Mike s'en aller, si il avait pas un étranger il aurait déjà couru après l'attrapant par les cheveux le flanquant par terre.

Akira: oué aller c'est ça tire toi pauvre lâche, tu manquera à personne.

Il soupira d'un air vraiment désespéré comment endurcir se type alors qu'il ne veux rien entendre? il devrait quitté carrément cette ville et habité dans un petit coin tranquille ou il n'aurait aucune danger et seul pour être sûr qu'il n’abandonnera jamais personne.

Akira: Tu devrais t'en aller, il a rien de bon pour toi et ton...loup, surtout ici vous risquez de rencontrer le diable en personne à moins que c'est se que vous souhaité.

Il leva le sourcils voyant Mike revenir, le fusillant du regard il le laissa passer s'en doute pour rejoindre à nouveau Athéna. Il comprend pas trop pourquoi il est revenu, mais soit sa lui donnera une raison de lui mettre encore des raclés

Akira: suis moi Gabriel..je pense qu'on peux te servir un petit quelque chose avant que tu rebrousse chemin et vite.

Il tourna les talons et rentrait à l'intérieur de la maison, il préférait ignoré Mike pour le moment et cherchait après Laure et Zankou qui étaient dieu c'est ou, d'un côté tant mieux si sa évite que se Gabriel croise son regard.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Ven 7 Sep - 0:25

Gabriel à peut être comprit que je j'avais mentis, mais sa l'empêchait pas de m'aider et tant mieux j'en peux vraiment plus d'être dans la peau de cette bête. Le trajet me semblait interminable et à part écouter les petit commentaire de Gabriel faisait sur tous les mec qui lui plaisait physiquement sur le chemin j'avais pas droit à vraiment de discution. Bon sa venait plus interessant je voyant au loin deux jeunes qui semblait près à se battre.

Derek: enfin un peu d'action!

Oué, mais bien sûr le bon samaritain de Gabriel préférait intervenir pour qu'il celle. Il va gâcher tous les bon plaisir que je pourrais avoir? Bon soit il dit qu'on est arrivé alors ou est se Zankou je le vois nul part ou peut être dans cette maison. J'espère que tous sa n'est vraiment une erreur de Gabriel je mordrais tous se qui est à ma porter si je retrouve pas ma vrai forme aujourd'hui.

Derek: oué oué les présentations se feront plus tard! demande ou est Zankou...éh Gabriel tu m'écoute?

Non mais sa y est! il est tout chaud tout flamme, monsieur à rencontrer deux mec canons et il se sent plus! c'est pas possible comment se mec ne peux pas contrôlé un peu ses hormones! grrr, il a oublier pourquoi on était la ou quoi? je lui pinçais la fesse pour le réveiller un peu et arrête de maté.

Derek: oooh faut que je te rapelle que c'est pour moi qu'on est la et non pour tes pulsions!

Je m'occupais de l'histoire qui aurait pu avoir entre ses deux jeune ados, j'avais bien d'autre chose à me soucier et lorsqu'il fini par nous faire entrer, j'attrapais un bout de vêtement de Gabriel afin de le tirer pour qu'on puisse entrer peut être que Zankou se trouve à l'intérieur, il avait mentionné qu'on risquait de rencontrer le diable peut être que il parlait de lui?
Je grimpais sur le divan m'asseyant regardant tout se petit monde, oh il a une nana ici et elle est pas mal du tout, qu'est ce qu'elle fou dans un endroit pareil?

Derek: Dit pourquoi une bonne fois je suis la Gabriel! j'en peux plus d'attendre!

Se garçon aux yeux vert me dit étrangement quelque chose, l'aurais je déjà rencontré? hum peut être bêtement dans la rues et s'en plus...j'ai aussi une mémoire photographique et si vraiment je l'ai déjà vue sa va finir par me revenir.

Pendant se temps Benoit ainsi que Logan arrivaient à leurs tour ou résidait pour le moment Zankou si bien sûr les rumeurs de son retour sont vrai.

Benoit: tu es sûr que ta percer son odeur.

Logan: rhaa si je te le dit! il a une odeur familière à celui de Raynor même si je trouve qu'il a des chose changer...il est passer par la et tu as bien vue le cadavre de tout à l'heure! avoir complètement la tête entrer dans un mec n'est pas fait avec une force banal!

Benoit: moué peut être, j'espère juste de ne pas être venu ici pour rien...te cotoyer n'est pas une partie de plaisir Logan, tu t'arrête à chaque femme qui te semble à ton gout pour les croquer.

Logan: ah! tu n'es peut être pas un lycan Benoit, mais tu as bien plus d’appétit pour les hommes dépasse largement la mienne avec les femmes!

Benoit: ne me compare surtout pas à toi Logan! je mange pas les intestin de mes victime moi!

Logan: tu les tues sa reviens au même!

Benoit: mes fantasme ne regarde que moi et si tu continue je...

Ils s'arrêta tous les deux surpris de voir Zabusa dans les parages, aucun d'eux n'étant au courant qu'il était également sur le coup.

Logan: tss faut croire que Raynor n'avait aucune confiance en toi!

Benoit: ferme la Logan, je pense surtout que Raynor voulait que le travail soit parfais...si Zankou est vraiment revenu alors sa causera beaucoup de désordre et pour nous plus de boulot alors franchement j'espère que c'est un clown qu'à juste pris son apparence pour se faire une réputation.

Logan: pfff tu dit n'importe quoi! personne ne peux copier une odeur et je suis certain d'avoir sentit la sienne!

Benoit: oh zut...tu sais déjà comment il a réussis à faire son grand retour Zabusa? on peut pas revenir du royaume des morts de sa propre volonté sinon on serait déjà remplis de zombi dévoreur de cerveau.

Logan: des zombis qui bouffe des cerveau???

Benoit: t'en fais pas Logan toi tu serais immunisé vue l'absence du tiens...

Logan: Grraaa! je vais finir pas te tuer Benoit!

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Ven 7 Sep - 1:35

Comme il l'avait penser elle fini par le rejoindre baissant les yeux pour la regarder alors qu'elle s'adressait à lui il passa ses doigts le long de son bras souriant. Oui il se doutait bien qu'il n'avait pas affaire à une fille timide, il ne l'aurait pas prit de la même façon. Il préfère les femmes à fort caractère comme l'es Laure même si peut être elle en a trop. Il doute que deux fort caractère ensemble finissent toujours pas faire de sacré étincelle.

Zankou: Je me doute bien que t'es pas une timide, tu me l'as fait déjà suffisamment remarquer aujourd'hui.

Il espérait pour elle qu'elle compte être fidèle, rien de plus pour Zankou de devenir fou de rage si il apprenait qu'un autre homme est poser ses mains sur elle. Qu'elle compte pas trop s'amuser en mettant ses mains au fesse de tout les homme non plus, déjà tout à l'heure losqu'elle l'a fait à Mike sa à mis le démon en ébullition.

Zankou: oué, ben t'amuse pas trop quand je suis dans les parages, tu m'as encore jamais vu réellement en colère et j'espère pour toi que sa n'arrivera pas.

Il se mis à réfléchir à propos de ses deux hommes, il a toujours moyen d'amélioré des personne dans leurs compétence et transformé un simple chaton en puissant lion. Il avait déjà fait cela à plusieurs reprise dans le passer et vois pas pourquoi aujourd'hui cela pourrait changer.

Zankou: je ne m'inquiète pas pour cela, je suis certain de pouvoir faire quelque chose de ses deux gamins.

Il ricana se laissant entièrement faire par se petit bout de femme qui le poussa contre les murs de la douche, il la regardant quelque instant descendant jusqu'à lui faire sa gaterie. il sourit posant sa tête sur le mur regardant droit devant lui appréciant se petit plaisir.

Zankou: hum, je doute que t'arrive à la mettre entièrement en bouche.

Il sourit d'avantage assez d'avoir le corps parfait dans tout les sens du terme, il posa sa mains dans es cheveux appréciant de plus en plus se moment. Il sentait d'un coup la présence de nouvelle personne entrant dans la maison, il fronça les sourcils baissant le regard sur Laure.

Zankou: il a encore de nouveau visiteur, tu as toujours autant de monde chez toi?

Il la retirer même si elle était loin d'avoir fini et sortit de la douche marchant vers la porte pour sortir il faisait apparaître avant tout un pantalon de déjà enfiler. Laure allait s'en doute encore rouspété de ne pas avoir obtenu se qu'elle souhaitait, mais il tenait à voir qui était ses étranger.
Allant jusqu'au salon encore trempé ne s'étant pas donner la peine de se sécher il tournant son regard en premier vers Mike qui saignait de la lèvre.

Zankou: tu t'es encore fait tabasser par une femme?

Il pensait qu'il avait à faire à deux étranger, mais à part une bête poilu il ne vit qu'une personne.

Zankou: il sort d'ou celui la! t'es qui le mioche?

Il lança un mauvais regard vers Derek, il sentait qu'il n'était pas qu'un simple clébard.

Zankou: pourquoi il se cache sous se déguisement ridicule! montre moi ton vrai visage!

Il n'avait même pas besoin de lui demander la permission pour retirer le sort qu'il ronge Derek, pensant qu'il tentait de cacher sa véritable identité il passa sa main devant lui se qui rendait immédiatement sa forme humaine et s'en oublier de lui mettre des vêtements qui était ceux avant même qu'il subisse se sort.

Zankou: on me la joue pas avec moi! bon pourquoi vous êtes la!?

Spoiler:

Spoiler:

http://monde-de-minelia.forumactif.pro
Gabriel Light

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Ven 7 Sep - 10:30

Et bien dommage pour moi que Mike le prenne comme ça, il semblerait que je ne puisse rien arriver avec lui j'en fis un sourire puisque cela pourrait être intéressant si j'arrive à le forcer, pas non plus jusqu'à le violer loin de là.. D'ailleurs même Akira, il est tout aussi séduisant que lui, sans parler de Derek et bien il semblerait que je sois bien gâté j'ai bien fait de l'aidé.

J'entendais que Derek n'arrêtait pas de rouspéter que je ne parlais pas rapidement de son problème mais j'étais bien plus préoccupé à admirer ses deux merveilles. Je souriais d'amusement voyant Mike passer d'un côté pour finir par revenir, il semblerait en colère mais également amoureux, dommage cela risquera d'être plus dure de l'avoir.. Je tournais le regard vers DErek qui me pinçait j'en fis une grimace me frottant à l'endroit.

Gabriel : Sa va, je vais leur en parler ait un peut de patience.

Ils devaient sans doute penser que je parlais dans le vide, mais se n'était nullement le cas puisque c'était à Derek.

On finissait tout les deux à suivre Akira qui nous emmenait à l'intérieur et c'était dans la maison où se trouvait Zankou, la personne qui pourrait faire revenir Derek sou sa vrai forme, on y allait donc sans hésiter bien que je craignais un peut de le voir en personne.

Une fois qu'on se trouvait à l'intérieur, Derek ne se gênait pas à prendre la place dans le divan, j'en fis un sourire puisque je commençais à cerner son caractère et cela me plaisait bien, il n'hésite pas à dire et à agir ce qu'il pense même si sa ne plaît pas. Comme j'étais la seul personne qui pouvait comprendre son langage, il s'impatientait vraiment que je n'arrive pas au but de notre venu jusqu'ici, mais je préférais tout de même attendre tout de même.

J'avais bien fait attention à Athéna mais aux hommes comparé au femmes je préfère les hommes, il est rare que je m'attache à une femme bien que j'ai déjà eu quelque aventure avec celle-ci.

Gabriel : Oui, ne sois si impatient je vais leur en faire part...

Je tournais le regard vers eux qui semblaient se demander quoi, mais me taisait restait surpris que le "fameux" Zankou débarque dans la pièce, il est vraiment immense, pas seulement de sa grandeur mais également par sa carrure. Je ne vais pas mentir, il est vraiment très très sexy, regardez moi ce torse, en plus il est encore trempé certainement revenait-il d'une douche en tout cas, tout ses hommes autour de moi me donne des envies.. Je vais éviter de regarder de la même façon que Akira et Mike.. Je n'ai pas envie de recevoir des coups de sa part se serait pour me tuer sur le coup et je tiens tout de même à ma vie et mes glaces.

Gabriel : Et bien, justement en parlant de déguisement nous sommes venu ici pour..

Je me taisais voyant qu'il faisait un signe de la main afin de faire disparaître cette enchantement, je me grattais la tête puisque je pensais que sa allait être bien plus dure que cela pour qu'il accepte notre demande et au lieux de cela, même pas besoin de lui supplié pour le faire il le faisait de lui même sans doute, sans le savoir réellement.. Mais tant mieux, on allait pas s'en plaindre, je tournais le regard vers Derek, dommage il porte ses vêtements sur lui, j'aurais préféré qu'il revienne sous sa transformation nu comme un verre mais se n'est malheureusement pas le cas.

Gabriel : Et bien tu vois, tu es redevenu toi même, merci beaucoup pour se service.

Je préférais rester calme et ne réfléchir à mes paroles avant de m'adresser à Zankou, je n'ai pas envie d'avoir ses fureurs sur moi. Je fis un sourire regardant vers Derek, je n'arrêtais pas de le regarder de temps en temps le trouvant également aussi beau que Akira et Mike, on peut dire que j'ai le top.. Trois belle hommes avec trois caractère complètements différents, pourquoi choisir, si je le pouvais je les prendrais tout les trois, sa éxoserait mon fantasmes.

J'aurais préféré travailler seul, je suis quelqu'un de solitaire. S'ils rate ma mission cela m'énervait au plus profond de mon être, je tiens à ma réputation surtout pour qui je travail. Je n'aime pas la façon qu'à Logan de travailler, il laisse trop de piste derrière lui et n'est pas du tout discret, Benoit peut dire ce qu'il veut il est pareil mais beaucoup moins carnage malgré tout, il laisse tout de même des hommes qu'il violent et tué par la suite. Moi si j'en arrive à tuer, je me débarrasse des corps afin qu'on ne puisse pas les retrouver, je fais comme on dirait le ménage derrière moi.

J'écoutais tout les deux ce qu'ils se disaient, ils n'ont vraiment pas changé ils sont toujours à se disputer l'un l'autre ce qui m'agaçait c'était pour moi une perte de temps de les écouter.. Mais il finissait par arriver au but.

Zabusa : Zankou est belle et bien en vie, se ne sont pas des rumeurs je l'ai vu en personne. La manière.. C'est une femme du nom de Laure qui l'a ramenée à la vie en utilisant un corps, très précisément un elfe "Cenarius", il ne maîtrise pas encore entièrement ce corps, l'elfe arrive à réapparaître de temps à autre mais plus le temps passera et plus il arrivera à le maîtriser.

Je me redressais voulant en finir le plus rapidement possible.

Zabusa : Il semblerait que cette Laure les fait apparaître pour une bonne raison, être son "épouse" a fait d'avoir une réputation aussi costaude que lui, Zankou semblerait être sous son charme et ne semble pas vouloir qu'un autre homme la touche. Une autre femme, la soeur de la fille les accompagne ainsi qu'un humain qui ne semble pas être faible et un petit sorcier de pacothie rien de bien grave... Je pense avoir fait le tour, sauf que deux autre personnes viennent de prendre partie à ce groupe et Derek en fait partie il va se servir d'eux pour reprendre forme humaine il est accompagné d'un sorcier.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Ven 7 Sep - 11:04

Laure aurait bien préféré qu'il n'y ait pas de nouveau visiteur qui face leur apparition afin de continuer ses petits moments intimes avec l'homme qu'elle désire depuis si longtemps. Elle se redressait aussi tôt très mécontente et le lui montrait bien, elle le suivait du regard les sourcils froncés.

Laure : Et bah te plaint pas que j'aille voir ailleurs ! Hum..

Elle se retournait grognant entre ses dents, au bout d'un moment elle finissait malgré tout à sortir comparé à Zankou, elle se prenait malgré tout la peine à s'essuyer et remettait des vêtements bien tapes à l'oeil. Elle marchait vers le salon fusillant du regard en direction des deux nouveau personnages, elle était arrivée au moment où Zankou faisait réapparaître la vrai forme de Derek.

Laure : je peux savoir pourquoi vous êtes venu nous interrompre alors qu'on était occupé ?! C'est pas un hôtel ici, alors à part si vous avez quelque chose à nous offrir dégagez !

Elle était certainement de mauvaise humeur d'avoir été interrompu, elle croisait les bras vers eux. La petite gueule de Gabriel ne lui plaisait déjà guère, cela lui faisait pensé à un Mike mais en pire, se sera certainement un nouveau moyen de se défouler, par contre l'autre était plus dans le style de Akira mais rien le fait qu'il al regarde de cette façon l'agaçait.

Laure : Qu'est-ce que tu as ?!

Mike évitait le regard de Akira qui l'agaçait, il était installé dans le divan à l'opposé de lui passait sa main sur sa lèvre qui saignait encore.. Il observait les deux invités qui arrivait, et levait bien vite un sourcils voyant que Gabriel parlait tout seul.

Mike : On peut savoir à qui tu parles ?

Il tournait le regard soupirant, de toute façon il ne désire pas savoir quoi que se soit sur cette homme, rien que de savoir qu'il puisse avoir des relations avec les hommes le dégoûtait au plus profond de lui. Il ne désirait même pas s'approcher de lui, Mike va bien l'éviter un maximum.

Il ne pouvait malgré tout ce qu'il sait passé, regarder de temps à autre en direction de Athéna.. Celle-ci restait débout afin d'observer tout ce monde elle n'en avait pas l'habitude enfin si des fois, avec sa soeur..

Mike levait un sourcils voyant qu'en réalité, Derek était un humain il n'en doutait pas du tout et ricanait trouvant pas très glorieux si il possédait que cela comme pouvoir.

Mike : Et bien.. je ferais attention qu'il ne me renfile par le derrière lorsque j'aurais le dos tourné.. Ou qu'il lève la patte va savoir.

Il s'enfonçait bien au fond de sa chaise observant le regard de Derek, il ne semblait pas prendre ses paroles à la rigolade, Mike n'aimerait pas qu'il reçoive encore des coups, il en a assez eu de la journée, si sa continue il va finir par mourir à cause de ça.

Mike : C'est bon, faut le prendre au second degré.. Raah je vous jure..

Laure passait à ce moment là donnant un coup sur sa tête, Il en fermait les yeux et frottait sa tête.

Laure : Pour dire des conneries l'afferme ! Tu sers à rien ici, qu'est-ce que tu fiches encore ici tu peux me le dire ?!

Athéna : Je suis certaine qu'il progressera et il finira par t'étonner Laure.

Elle tournait le regard vers celle-ci.

Laure : Hum.. J'y crois pas trop moi.

Elle regardait du coin de l'oeil Zankou lui boudant toujours, elle s'installait sur le rebord du divan croisant une jambe tournant la tête.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Ven 7 Sep - 21:11

Ne pas être si impatient? j'espère qu'il plaisante quand il me dit ça? sa fait trop longtemps que je m'impatience, il jouera ses jeux de drague plus tard! J'aurais besoin de moins attendre que je le pensait, voyant Zankou arriver je couchais mes oreilles vers l'arrière de ma tête. Je le vois en chair et en os, surtout en chair et en muscle. C'est vraiment lui j'ai du mal à croire qu'il soit de retour, il a quelque signe chez lui qui a changer comme ses oreilles pointu qu'il n'avait pas autre fois. j'analysais un peut la situation peut être qu'il aurait pris le corps d'un autre pour y loger, il aurait pas pu faire sa seul...une de ses personnes ici présent? c'est pour cela qu'il n'est pas encore partit, il doit une dette à quelqu'un, mais cela pourrait être?
Je sortais de mes pensées voyant qu'il s'adressait à moi, je me doutais qu'il comprendrait directement qui je serais en réalité.

Derek: Bien vue mon gros, maintenant Gabriel demande lui et avec du tacts une baffe de sa par et ta tête se retrouvera de l'autre côté de la pièce.

J'étais le premier surpris qu'il me rende mon apparence humaine tout sa parce qu'il pensait que je me cachais. Je me contemplait vraiment heureux d'avoir retrouver mes bras et mes jambes et sans parler de mon beau visage, adieu maudit poil de toutou! Bon j'ai au moins mes vêtements et exactement ceux que j'avais avant d'avoir été transformé en bête.

Derek: et bien moi qui croyait que cela allait être plus difficile d'obtenir cette requête de votre part.

Zankou semblait étonné et en colère que c'est uniquement dans se but qu'on l'avait déranger juste pour cela. Il sait qu'il devait faire grandement attention ne pas attirer ses foudres, mais Derek avait eu se qu'il voulait et le reste l'importait peu. Par contre la sale blague que se mec me faisait me plaisait pas et lui faisait bien comprendre lui lançant un regard froid.

Derek: si c'est pour me lâcher des conneries pareil je t'en pris retiens toi!

Voilà une autre meuf qui se pointe je préfère largement l'autre cella semble être une vrai chieuse et je déteste qu'on me fasse chier. Elle essaye de faire quoi à me regardant comme ça m'intimidé? elle pense sérieusement que je vais baisser les yeux devant elle?

Derek: se que j'ai? j'allais te poser exactement la même question.

Encore une pétasse qui se crois tous permis, mais elle a perdu d'avance avec moi. Elle n'arrête pas de regarder Zankou cruellement, il se serait passer quelque chose? tiens maintenant que j'y pense c'est tout pile le genre de femme que Zankou aimait côtoyer dans le passer est ce qu'il appréciait cette femme? oui s'en doute sinon jamais elle se serait permis de lui lancer se genre de regard sans que celui ci pète un câble.

Derek: Pfff progressé...il faudrait pour ça débloqué ses pouvoirs.

Maintenant que j'ai moi même retrouver les miens j'ai très bien pu sentir que se garçon à bien plus de talent qu'on pourrait le croire, juste qu'on a bloqué une partie sans doute pour qu'il s'imagine qu'il soit faible et le reste. Après tout c'est pas mon problème, j'ai ma gorge qui est vraiment sèche et j'avais presque oublier se que cela faisait. Malgré mon apparence trompeur je suis un hybride ma mère était une sorcière et mon père un vampire, je m'en serais bien passer...je peux très bien me nourrir d'aliment normaux, mais tant que j'ai une certaine quantité de sang dans le corps et la il en réclame.

Derek: bien maintenant que j'ai plus besoin de me baladé à quatre patte je vais vous laisser en bonne compagnie. Je penserais à t'envoyer de la crème glacé pour te remercier, aller ciao la compagnie.

Je me levais enfilant l'une de mes mains dans ma poche eet marchait vers la sortie, j'espère qu'il va me laisser filer Raynor doit sûrement se demander ou je suis passer et sans parler que j'ai une grosse envie de planter mes crocs dans une fraiche jeune fille..oh oui et botté le cul de Logan aussi.

Benoit ainsi que Logan écoutait attentivement le repart de Zabusa, une femme à donc utiliser l'incarnation d'âme dans le corps de celui d'un elfe. Cela faisait sourire Benoit, cela va sûrement faire plaisir Raynor de savoir qu'il a un tel point faible.

Benoit: Et bien Raynor va bien s'amuser d'apprendre cela, son frère revient d'entre les morts dans le corps d'un elfe...il va être bien faible comparer au patron, il suffirait d'attendre patiemment que l'elfe reprenne le contrôle de son corps et le tuer.

Logan: tsss, tuer Zankou avec un tel facilité...sa montre à quel point tu es lâche Benoit.

Benoit: lâche? non, mais prudent c'est toute une différence! il parait que tout les elfes sont extrêmement beau et grand, donc dans le pantalon aussi! j'ai hâte de le rencontré!

Logan: ohh, mais on s'en fou!

Benoit: tu es juste jaloux parce que toi tu m’intéresse pas!

Cela faisait grimacer Logan qui détestait déjà Benoit, mais surtout se côté la de lui. Il s'en alla jusqu'à la maison ou se trouve Zankou.

Logan: je vais vérifié si il a retrouver tout ses pouvoirs, il se peux que c'est pas le cas et le seul moyen de le vérifié c'est l'affronté!

Benoit: c'est pas vrai il va encore se faire remarquer! bon je prendrais au moins plaisir à le voir se faire massacré...hum qu'est ce qu'on fait Zabusa? on l'en empêche et attend les instruction de Raynor ou on le laisse se faire écraser comme un insecte?

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Ven 7 Sep - 21:43

C'est sûr que cela faisait ragé Zankou, l'avoir déranger de sa douche pour un simple problème de métamorphose? Il rouspetta entre ses dents si il avait sue il l'aurait pas donner se plaisir, mais il ne peux que retirer des maléfices et on en donner d''autre. Il sentit qu'il n'était pas humain et même pas une race bien précise, mais un mélange. Un hybride ou plutôt pour zankou un bâtard, il n'appréciait pas les sang mêlé. Il trouve leurs valeur moins importante, beaucoup moins puissant qu'un sang qui serait pur.

Zankou: ferme la Laure, si il a quelqu'un qui doit dire quelque chose ici c'est moi!

Il préféra ignoré les petites feinte de Mike et encore une fois Laure n'énervait dessus, c'est seulement la réfection que fit se Derek qui l'interpellait. Des pouvoirs bloqué? il serait un allié plus puissant si on trouverait le moyen de débloquer ses pouvoir en lui?

Zankou: ah oué et ben quel nouvelle et je suppose que tu as le moyen d'y remédier hybride?

Il fronça les sourcils voyant qu'il préférait se tirer, Zankou refusant de le laisser s'éclipser comme ça se téléporta disparaissant sous une aura de flamme et réapparu pour bloquer le passage de l'entrer.

Zankou: ou crois tu partir comme ça? je t'ai sortit de ton maléfice malgré moi mais sa été fait tout de même! tu va gentiment rester ici même si j'apprécie pas les petits bâtard dans ton genre. Ta du sang de sorcier et principalement la magie noir, n'essaye pas de le nier je l'ai très bien sentit!

Il appréciait pas le regard que celui ci le lançait sans doute parce qu'il a révélé à haute voix ses origines, il l'attrapa par se chemise et le lançait contre le divan pour qu'il reste assis.

Zankou: Tu as dit qu'on avait bloquer ses pouvoir donc tu sais comment les débloquer alors fait le! et dépêche toi ou je te ferais regretté le jour à ta maudite mère ta mis au monde!

Il attendit qu'il mette ses ordres à exécution, son regard se tournait vers l'autre sorcier, mais lui ne devait que pratiquer la magie blanche. Oui cela pourrait être très utilise les deux magies sont complètement différente et réunis donnera de très grand atout à Zankou.

Zankou: c'est pas de chance car toi aussi tu va désormais rester ici et Laure ne tente pas de râler car c'est mon dernier mot! j'ai besoin de personne qui m'entoure pour me protégé et principalement quand je perdrais le contrôle de se corps! reste à toi de les dressé comme il se doit quand je serais absent! c'est compris ou je dois me répété??

Se sentant d'ailleurs fatigué il alla s'installer dans le plus grand divan ou il ferma les yeux quelque instant, mais les rouvrait bien vite pour regarder vers Derek.

Zankou: j'ai aussi pas mal de pouvoir hybride, j'ai eu le temps d'installer un sort de détection sur vous tous, si il vous apprenait à vous tirer je pourrais facilement vous retrouver et vous pulvériserait.

Il referma les yeux à nouveau prenant une grande respiration, après un long moment déjà passer dans se corps Cenarius reprit enfin le contrôle. Sa carrure devenait moins important, mais tout de même plus développé qu'au départ ayant hérité de la force de Zankou, il r'ouvrit doucement les yeux regardant autour de lui et se rendit compte qu'il était à nouveau chez cette femme.

Cenarius: oh non je suis encore ici...

Il avait par contre deux nouvelles personnes et l'une d'elle semblait plus "pacifique" que les autres.

Cenarius: vous les avez enlevé aussi ceux la maudite femme? c'est quoi se pantalon noir? ou sont mes vêtements? c'est toi qui m'a déshabiller sorcière! je me tire d'ici!

Spoiler:

Spoiler:

http://monde-de-minelia.forumactif.pro
Gabriel Light

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Sam 8 Sep - 0:40

Et bien il semblerait que Derek soit bien content d'avoir pu retrouver sa petite personne, je l'admirais n'hésitant pas à poser mon regard sur lui avec un sourire. Je tournais le regard vers Mike qui semblait vouloir provoquer Derek, je doute que se soit une bonne chose à faire vu qu'il ne soit pas très sur de lui, je pense que c'était pour cette raison que Akira tentait de le ressaisir à sa manière.. Il semblerait qu'il ne soit pas apprécié par Laura à cause de son caractère, elle profite qu'il ait peur d'elle pour pouvoir le manié facilement, je n'aime pas vraiment ce genre de chose, profiter de la faiblesse des autres... Je suis beaucoup trop gentil et on a profité beaucoup de moi pour ça, je suppose que sa continuera toujours dans se présent et dans le futur.. J'étais près à parler pour protéger Mike, mais Athéna le faisait pour moi, elle semble être une douce personne, on ne dirait pas qu'elle est sa soeur sauf les quelques traits de ressemblance.

Je tournais le regard puisque Derek prenait la parole lorsque Laure disait clairement ce qu'elle pensait de Mike, et d'ailleurs à cette instant Athéna le protégeait en quelque sorte, il aurait donc des pouvoirs inconnus caché à l'intérieur de lui, s'il arrivait à les manipulé depuis tout ce temps il aurait certainement eut bien plus confiance en lui.

Gabriel : Où vas-tu Derek ?

Il voulait vraiment sans aller ? J'aurais préféré rester un peut avec eux, bien que la présence de Zankou me rendait quelque peut mal alaise craignant de dire quelque chose qui pourrait lui déplaire ou faire quelque chose également.. J'avais déjà bien dure à résister afin de ne pas admirer son corps mais je compensais en admirant les trois corps de ses trois autres belles hommes.

Je voulait le suivre pour m'en aller avec lui aimant bien sa présence, mais je fus surpris de voir de Zankou apparaître devant lui afin de l'empêcher de s'en aller et au final le remettre dans le divan en le poussant bien assez fort, il ne veut mieux pas le contredire.. Autant qu'il lui vienne en aide se sera en sorte.. Une dette qu'il lui doit, bien qu'il semblerait qu'il veuille qu'on lui obéisse, pour qu'on puisse le protéger au cas où, je ne savais pas si c'était une bonne chose ou non.. Parce que si on refuse il ne l'acceptera sans doute pas et si on tente de partir discrètement il vient de nous dire clairement qu'on risquerait gros.

Gabriel : Une fois qu'il aura remis sa dette envers vous, on pourra s'en aller ?

Je fus surpris d'entendre que Derek était un hybride pas que sa me dérangeait mais je n'en avais aucune idée, il possède de la magie noir ? C'est une magie maléfice, je tournais le regard afin de le regarder à cette instant, mais malgré tout il ne s'en est pas servis sur moi.. J'espère que je ne me trompe pas à son sujet et qu'il n'est pas une personne malfaisante.

Je m'installais à côté de Derek, je pense que nous n'avons pas d'autre choix que d'accepter malgré tout. Je tournais la tête vers lui.

Gabriel : On as pas vraiment le choix Derek, lorsque tu débloqueras les pouvoirs de Mike, je veux bien t'aider et l'aider pour la même occasion à les utiliser.

Je regardais vers Mike, il ne semblait guère satisfait de cette nouvelle, il avait les regards ailleurs. Est-ce qu'il désire vraiment retrouver les pouvoirs qu'ils possède caché à l'intérieur de lui durant tout ce temps ?

J'observais la scène de très près lorsque Zankou laissait Cenarius possession de son corps, c'est tout de même malheureux pour lui, vu qu'il n'a rien demander qu'il ne puisse pas vivre pleinement sa vie.. Pourquoi ne pas retrouver véritable corps de Zankou ?

Bien entendu je me doutais que Logan réagirait ainsi, il est tellement impatient et veux tout faire à sa manière mais je doute que se soit la bonne solution, il serait tant qu'il réalise que sa manière de faire est stupide et suicidaire, au moins Benoit se rend compte qu'il était impossible de défier Zankou même dans se corps cela reviendrait à du suicide.

Je suivais Logan qui partait déjà mais revenait aussi tôt vers Benoit lâchant un soupir, j'aurais préféré agir seul à cette mission.

Zabusa : Bien entendu qu'on l'empêche d'agir aussi bêtement.

Je m'éclipsais afin de réapparaître devant Logan l'empêchant de continuer.

Zabusa : Je vais bientôt être en contact avec Raynor, je lui ais envoyé tout ce que je sais, il va nous dire ce que nous devons faire, alors ne fait pas de chose stupide. Si tu foires tout, se sera toi seul qui subira sa colère.

Je fermais les yeux justement à cette instant celui-ci arrivait à entrer en contact à l'aide de mon faucon que je lui avais envoyé, j'ouvrais de nouveau les yeux regardant vers Logan ainsi que Benoit;

Zabusa : J'ai reçu les ordres, il nous ordonne de s'emparer de la femme qui l'a fait revenir à la vie c'est le nouveau point faible de Zankou. Nous devons agir vite, plus le temps passe plus Zankou recouvrira toute ses forces.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Sam 8 Sep - 1:14

Mike commençait a en avoir assez qu'on lui répète sans cesse ses défauts, il restait assis bien au fond du divan observait du coin de l'oeil Laure qui le rabaissait, il n'en disait rien pour autant préférant garder le silence, ses paroles ne l'atteignait pas du tout. Il tournait tout de même le regard vers Athéna qui semblait le soutenir, il en croisait les bras.

Mike : Laisse tomber Athéna..

Il levait rapidement le regard étonné vers Derek qui parlait des pouvoirs qui était bloquer à l'intérieur de lui, il en serrait le divan entre ses mains. Comment pouvait-il savoir ce genre de chose alors que c'était la première fois qu'il le croisait de toute sa vie ?

Mike : Qu'est-ce que tu racontes ?!

Il détournait le regard, mais revenait aussi tôt vers Zankou qui désirait que ce Derek les lui débloquent et l'empêchait même de s'en aller, Mike aurait certainement préféré que se soit le cas. Une fois qu'il vit que ce Cenarius reprenait le dessus, il se levait et sortait d'ici ayant besoin de respirer de l'air frais.

Laure détournait les yeux agacé déjà que Zankou lui ait ordonné qu'elle se taise, mais également qu'il veuille absolument renforcer Mike, pour elle, il était inutile elle ne désirait pas perdre son temps à tenter de le rendre "fort".

Laure : Ce type changera jamais autant prendre quelqu'un d'autre ! Même s'il a des soit disant "pouvoirs" bloqué en lui, sa change pas que ce mec est un abrutis !

Elle en grognait entre ses dents mécontente, voilà qu'en plus, il désirait que Derek reste ici ainsi que l'autre qui l'accompagnait, mécontente elle posait un regard mauvais à Zankou et s'en allait dans une autre pièce.

Laure : Fait donc ce que tu veux ! Si tu penses pouvoir arriver quelque chose à se gars alors bonne chance !

Athéna soupirait, mais c'était bien la première fois que quelqu'un arrive à lui faire changer d'avis, Zankou aurait une certaine autorité sur elle.

Elle observait Derek de temps à autre, arriverait-il a réellement débloquer les pouvoirs qui se cache en Mike ? Peut-être qu'il en a pas les moyens malgré ce que pense Zankou. Elle tournait le regard vers Mike qui était partis dehors, elle finissait une nouvelle fois par la rejoindre voulant savoir ce qui n'allait pas. Elle se tournait vers lui, il était contre le mur le regard vide.

Athéna : Qu'est-ce qu'il se passe, tu devrais reprendre confiance en toi, tu viens d'apprendre que des pouvoirs sont enfermé à l'intérieur de toi, on t'aidera à les maîtriser tu deviendra plus fort.

Il regardait du coin de l'oeil vers elle.

Mike : Pourquoi sa te préoccupe que je devienne plus fort ou non.

Athéna : Tout le monde désire la puissance, avoir de nouveaux pouvoirs et se sentir utile, se n'est pas ce que tu désires ?

Il reposait sa tête contre le mur soupirant.

Mike : Pas vraiment non, sachant d'où peut provenir ses pouvoirs j'ai pas envie de les avoir.

Elle fut surprise par sa réponse, elle se mettait en face de lui pour l'obliger à la regarder.

Athéna : comment ça ?

Mike : Mon père était un puissant sorcier, il a abusé de ma mère et elle c'est retrouvée enceinte, craignant que je ne devienne un monstre comme lui elle a tout fait pour éviter cela et elle a appelé à un prêtre.

Athéna : C'est lui qui a bloqué tes pouvoirs..

Mike : Oui, mais il n'arrêtait pas de refaire surface, malgré que ma mère changeait d'endroit il la retrouvait sans cesse et une fois qu'il en avait assez de joué avec elle, il l'a tué elle, l'homme avec qui elle vivait et tout mes frères et seour sauf moi.

Athéna ne devrait pas ressentir d'émotion à cette instant comme Laure lui avait sans cesse apprit, mais elle avait un pincement au coeur d'entendre cette histoire, elle glissait ses mains autour de lui le serrant contre elle, elle gardait les yeux ouvert ne sachant pas quoi dire pour l'apaisé. Mike tournait le regard, cela lui faisait du bien de parler de ça mais en même temps il aurait préféré ne rien dire.. Il tournait le regard vers Logan qu'il aperçu de loin, il se retirait de Athéna.

Mike : Je l'ai croisé tout à l'heure, ce type ne me dit rien qui vaille, veut mieux l'éviter.

Athéna tournait le visage pour regarder vers l'homme qu'il parlait, effectivement il ne semblait pas très appréciable, il semblait vouloir venir dans cette direction mais une personne intervenait devant lui afin de l'arrêter et lui parlait, elle était trop loin pour comprendre ses paroles.

Athéna : Il veut mieux rentrer.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Sam 8 Sep - 3:53

Décidément il avait de plus en plus de personne indésirable dans cette maison et se Derek en faisant partie, seule l'autre magicien semblait plus commode même si il appréciait pas la façon qu'il le regardait. Ses petit sourire dragueur et tout se qu'il s'y rapporte, sa le donnait pas envie de s'approcher trop près de lui voulant éviter qu'il lui mette la main au fesse comme pour Mike. Pourquoi se Derek le semblait si familier? non c’était pas son visage mais plutôt sa voix, comme ci il l'avait déjà entendu il a fort longtemps.

Akira: je comprend vraiment pas pourquoi tu tiens tant à aider Mike Zankou, il en veux vraiment pas la peine.

Pff de toute façon quoi que Akira pourrait penser Zankou décide de tout dans cette maison, cela va vite le fatigué de devoir supporter les pleurnicheries de Mike et sans parler des crises de Laure. Il espère vraiment vite trouver le responsable de la perte de sa famille pour qu'il puisse se tirer vite fait d'ici.

Akira: je rêve c'est un rassemblement de type malhonnête? on peut directement voir au regard de type "hybride" que c'est pas un mec à tourner le dos et tu veux quand même le garder!

Sa le faisait chier, il tuerait bien tout ses êtres malfaisant et si il en avait le pouvoir Zankou serait le premier dans le tas. Il se demandait à quel point Mike deviendrait fort si réellement ses pouvoirs serait débloqué, le voyant qu'il était sortit il se leva allant jusque la sortie. Discrètement il écouta la conversation entre Athéna et lui, il était bien étonné d'apprendre les origines de Mike. Son propre père à tuer toute sa famille? a se moment précis il posant sa main sur son collier le serrant ne s'étant pas douter qu'il avait vécu en quelque sorte les même condition que lui.

Akira: et sa t'es jamais venu une seul fois à l'idée de venger ta famille?

Il sortit de sa cachette faisant comprendre qu'il avait tendu la conversation, malgré qu'il avait également été toucher par ses révélations, Akira en avait également beaucoup de rage de savoir qu'il n'aurait jamais tenter de les venger.

Akira: Tsss, t'es décidément qu'un lâche Mike...je perd vraiment mon temps à te parler.

Il voulait s'en aller être loin de se type qui le dégoûtais, mais en levant les yeux vers l'horison il croisa le regard avec celui de Logan. Son souffle se coupait se rappelant parfaitement de ses yeux jaune menaçant, il reçu subitement un flash-back qui lui rapella une scène du passer, une scène sanglant ou les cris d'une petite fille se faisait entendre. Il passa lentement sa main derrière son dos attrapant ainsi le manche de son épée le sortant de fourreau, sans même réfléchir qui pourrait perdre la vie Akira couru à toute vitesse vers cette homme et tenta de lui porter plusieurs coup d'épée.

Akira: Vous m'avez pris ma famille! je vais vous tuer espèce de monstre!

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Sam 8 Sep - 4:43

Si j'aurais sus j'aurais vraiment fermer ma gueule! je vais être obliger de rester dans se trou paumé accompagné d’incompétent et s'en parler de Zankou! franchement je m'en serais bien passé! Et de plus il était vraiment obliger de me lancer dans le divan comme une merde? fait chier je crève de soif et je pense pas qu'il a du sang dans leur frigo! je pourrais toujours mordre la fille la bas? non laisse tomber il a toujours les deux mec qui la colle...pff je préfère même pas pensé à l'autre caractériel. Mike non plus et Akira c'est pour avoir un dague dans l'estomac et non merci....oh reste plus que Gabriel. Quel ennuie vais pas mordre se mec il risque de kiffé et croire des choses qui me dépasse.

Derek: Franchement il a bien d'autre personne qui serait capable de se genre d'intervention, tu te passerais bien moi j'ai d'autre chose à faire.

Je croisais les bras vraiment le regard mauvais, maintenant je vais râler toute la journée! moi qui était ravis de reprendre forme humaine je vais bientôt le regretté au moins en loup on me faisait pas chier avec la magie. Mon regard se tournait vers Gabriel qui s'installait à côté de moi, je me décalais un peu trouvant qu'il me collait trop.

Derek: j'ai bien compris qu'on avait pas le choix qu'est ce que tu crois? que je suis un idiot? qui me dit que Zankou va pas se débarrasser de nous ne fois qu'il a eu se qu'il voulait hum? t'en sais rien ça à moins que ta des petit dons de voyance se qui m'étonnerais...fait chier, t'aurais du trouver quelque d'autre que Zankou pour te débarrasser de mon problème maintenant je me retrouve encore dans une plus grosse merde! c'est ta faute!

Au moins pour le moment Zankou n'est plus présent, je pourrais peut être tenter de communiquer avec les autres ou même Raynor s'en risquer qu'il me démasque, mais je dois tout de même me méfié des autres qu'ils n'aille pas tous me balancer.
Lorsque se Akira parlait de moi et mon regard, j'avais bien envie de sortir les canines et demander c'était quoi son problème, mais je perdrais mon temps à me battre avec un petit humain dans son genre.

Derek: si mon regard ne te plait pas je t'en pris regard ailleurs!

Ils attendent tous que ma mauvaise humeur empire ou quoi? j'en peux plus ma gorge est trop sèche faut que je boive quelque chose! je tournais le regard à cet instant vers la nuque de Gabriel, non aller retiens toi Derek! j'ai vraiment pas envie de savoir se que se type ressent en se moment et ses petites envies qu'il risque de me parler sans que je le souhaite...hum je pourrais essayer de boire de l'alcool pour étancher ma soif.

Derek: tss est ce que tu sais au moins comment débloquer des pouvoirs hum? parce que j'ai nullement envie de jouer les prof!

Logan râlait de ne pas pouvoir faire se qu'il souhaite, il aurait bien voulu connaitre la force de Zankou et si réellement il était aussi fort se qu'on le dit. Logan est un lycan et à des pulsions de mâle dominant il ne peux supporter de savoir quelqu'un plus fort que lui, il a déjà du mal à obéir à Raynor par moment. Il se contente d'essayer d'être le chef de sa troupe même si avec Benoit et même Zabusa sa l'était presque impossible et parlons pas de Derek.

Logan: ça va! j’attendrais ses "ordres" dans se cas, mais j'espère qu'il va nous confier quelque chose d’intéressant parce que jusqu'à maintenant je n'ai même pas vue une seule goutte de sang tomber!

Benoit arrivait à son tour la marche lente prenant bien son temps, il ouvrit grand la bouche bâillant d'ennuie. Malgré que Zabusa donnait les ordre venant de Raynor il vit au loin quelque chose de bien plus intéressant, il posa ses deux mains sur la tête de Logan et appuya une bonne fois dessus pour l'abaisser et l'empêcher de mieux voir!

Benoit: ohhh regarder moi se mec la bas! aaahh qu'il est beau! il est plus d'une femme...oh c'est rien vais lui piquer sans aucune hésitation!

Logan le poussait se redressant montrant tout ses crocs ne pouvant plus supporter se mec!

Logan: on en a rien à foutre de se mec! on est la pour la nouvelle meuf de Zankou ta écouté seulement se que Zabusa viens de dire? tu m'écoute!!! éééhh!

Benoit passait son temps à bouger la tête dans tout les sens pour mieux voir Mike qu'il avait vue au loin et souris d'avantage voyant cet fois Akira sortir de la maison.

Benoit: Il en a un autre!

Logan: merde, mais se type ne sert à rien! pourquoi Raynor peut garder un pauvre pd comme toi!

Benoit: oh il fonce vers nous! je le fais peut être craquer!

Logan se tournait esquivant a temps le coup d'épée, il poussa un grognement d'animal esquivant ensuite les autres et ainsi de suite. Malgré qu'il l'accusait d'avoir pris sa famille Logan n'avait pas une grande mémoire et ne se souvenait pas de toute ses victimes. Benoit semblait s'amuser et tapait dans ses mains devant un tel spectacle.

Benoit: ouiii, va si découpe moi se maudit Logan en morceau! ohh, mais attend se visage je le connais! le petit garçon caché dans le placard!

Cela faisait arrêter tout mouvement d'Akira qui regardait dans sa direction, Logan profitait de cet instant pour le mettre à terre et posa son pied sur son bras qui tenait l'arme appuyant jusqu'à que l'os se brise et lâche l'arme.

Logan: quel garçon du placard!?

Benoit: mais oui rappelle toi idiot on devait chercher une famille pour Raynor à se temps la et on c'est légèrement gourer de maison, tu n'as pas pu t'empêcher violé la gamine qu'il n'avait même pas huit ans..dégouttant, bon je me suis charger du papa se qui était plus intéressant..ah oui j'oubliais Derek qui à apprécier le gout de la mère. On c'était vraiment bien amusée se jour la, on devrait refaire se genre de petite fête un de ses jours.

Logan: humm oué mais sans toi, tu m'avais coupé l'appétit avec se mec! t'aurais pu le violé loin de moi!

Benoit: j'étais pris dans le feu de l'action! tu peux parler toi avec a fillete! et ohh gamin, tu te cache encore dans les placard aujourd'hui ou ta attrapé un petit grain de courage?

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Sam 8 Sep - 5:17

Mike restait méfiant, il allait suivre Athéna pour rentrer à l'intérieur mais fut surpris de voir Akira sortir de sa cachette, il fronçait les sourcils puisqu'il avait écouter leurs conversation ce que Mike aurait voulu éviter.. Il serrait les poings l'entendant dire ça.

Mike : Me venge.. Hum tu peux pas comprendre, je peux pas !

Il fronçait les sourcils entendant ses paroles ce qui l'énervait, il ne savait pas que Akira avait vécu plus ou moins la même chose que lui, il le suivait du regard.

Mike : C'est ça, dégage ta vu m’insupporte de toute manière.

Athéna sentait qu'il y avait quelque chose au fond de Akira, il c'était passé quelque chose de terrible avec sa famille et donc pourquoi il souhaite tant se venger, c'est d'ailleurs la raison qu'il est arrivé jusqu'ici.

Elle fut surprise de voir qu'il fonçait avec son arme en main vers ses personnes qui ne semblait pas rassurant, elle se mettait à courir sentant que sa allait mal se passer.

Athéna : Akira !

Elle s'arrêtait voyant qu'il fut distrait à cause de ce que venait de dire cette homme au yeux de couleur diamant, c'est là que Logan profitait pour le mettre à terre et briser son bras afin qu'il lâche son arme.

Athéna : Lâchez le !

Elle levait les yeux vers Benoit lorsqu'il expliquait ce qu'il c'était passé se soir là, elle aurait tout imaginé mais sauf ça, c'était si cruelle.. Akira a vu toute la scène, se n'était qu'un enfant, personne n'aurait su quoi faire à cette âge là, il s'en veut de ne pas pu avoir sauvé sa famille..

Mike hésitait d'y aller, mais voyant que Athéna était la bas et que Akira était à terre, il s'y rendait à son tour observait la scène, il avait également écouter et n'en revenait pas, il comprenait désormais pourquoi il se comportait comme ça avec lui. Il voulait intervenir, faire quelque chose mes son corps ne voulait pas bouger, il serrait les poings hors de lui, était-ce de la peur ?

Athéna n'attendait pas à ce que Mike intervienne, elle attrapait rapidement une arme de Akira qui était tombé de son étui et posait la pointe de la dague sous sa gorge.

Athéna : Retire toi de lui.

Mike était stupéfait de son courage, mais craignait qu'il lui arrive quelque chose.

Laure boudait dans sa pièce, mais finissait par revenir tournant le regard vers Cenarius, elle s'approchait de lui l'attrapant par la gorge et baissait son visage proche du sien ayant entendu ses paroles, elle ignorait Derek et Gabriel qui était derrière elle.

Laure : Je te conseil de l'affermer et si tu tente une nouvelle fois à t'enfuir, je te couperais les jambes ! Raaah qu'il est énervant encore plus sous cette forme.

Elle se redressait le poussant bien contre le divan et tournait le regard voyant qu'il manquait sa soeur et les deux autres.

Laure : Sont passer où ?!

Voyant la porte ouverte, elle fronçait les sourcils passait la tête pour regarder dehors et vit plus loin une dispute sa soeur s'y trouvait ainsi que Akira qui se trouvait à terre et Mike.

Laure : Et vous deux, bougez vous du divan ! On a de la compagnie.

Elle grognait entre ses dents n'aimant pas être dérangé, elle se doutait que sa ne tarderait pas à ce qu'il découvre qu'il ait de nouveau en vie mais elle ne comptait pas abandonner de si tôt son petit rêve. Elle marchait rapidement vers eux n'ayant pas peur d'eux.

Laure : Je lui avais pourtant bien dit qu'ils étaient tout les deux inutiles.

Elle regardait Mike qui ne bougeait pas d'un pouce et Akira qui était à terre, elle marchait tranquillement jusque là.

Mike ne pouvait tout simplement pas se venger, parce que son père était de un un homme aussi puissant que l'est Zankou... Mais également parce qu'il à fait en sorte qu'il ne puisse lui désobéir, le tatouage que possédait Mike était fait par celui-ci et aucune autre personne que celui-ci pouvait lui retirer, il ne peut donc pas envisager de se venger comme Akira vu qu'il est dans l’incapacité de lui faire quoi que se soit.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Sam 8 Sep - 5:38

Toujours assis au côté de Derek, j'avais bien fait attention qu'il avait reculé mais je me rapprochais une nouvelle fois de lui avec un sourire. Je l'observais bien, je veux bien l'aidée pour que Mike récupère plus rapidement ses pouvoirs mais malheureusement je n'ai pas appris le moyen d'y parvenir, je penchais légèrement ma tête d'un air désolé en direction de Derek.

Gabriel : Malheureusement je ne connais aucun sort pour pouvoir débloquer ses sortilèges mais je supposes que tu connais le moyen, je peux le lire dans te regard. Par la suite, je t'aiderais à faire en sorte qu'il maîtrise ses nouveaux pouvoirs..

Il semble penser à autre chose, j'avais bien remarqué qu'il regardait chaque personne dans la pièce afin de les évaluer, et il revenait vers moi par la suite observait ma nuque.. C'est un hybride, une partie de lui est un vampire, il a donc besoin de sang ? Hum.. Il a tout simplement soif mais se n'est pas vraiment mon truc de me faire percer le corps, je reste quelqu'un de douillet, je voulais malgré tout m'amusée, m'approchais d'avantage de lui glissant mon doigt contre ses lèvres avec un grand sourire.

Gabriel : Oh oui Derek suce moi.

Je profitais pour caresser sa lèvre inférieur avec mon doigt, je n'ai jamais vu un vampire de mes propres yeux. Je tournais le regard vers Laure qui arrivait, il se passe quelque chose dehors ? J'utilisais rapidement mes ondes pour analysé la situation.

Gabriel : Tes deux amis du navires son ici, mais ils sont trois désormais.. Ils se bagarrent avec Akira, Athéna est intervenu et Mike s'y trouve également, on devrait intervenir tu ne crois pas ?

Laure nous en avait donné l'ordre, mais je doute que Derek veuille lui obéir.

Logan semblait faire ce qu'on nous a ordonné, mais je tournais le regard avec un soupir voyant le comportement de Benoit en voyant ses deux hommes au loin, il serait grand temps qu'il se resésisse il n'est vraiment pas mieux de Logan malgré tout..

Zabusa : Sa suffit Benoit ! Nous ne sommes pas ici pour nous amuser mais pour accomplir les ordres que Raynor nous a donné alors cesse de faire l'idiot !

Je tournais le regard vers ce type qui courrait vers Logan, je faisait un bon en arrière pour éviter ses coups d'armes.. Je suppose qu'il la tout simplement reconu, pas étonnant, Logan n'est pas quelqu'un de discret il ne peut s'empêcher de tuer ait de laisser des traces, mais est-il aussi incompétente que de laisser des preuves vivantes ?!

Zabusa : Qui est-ce ?!

Il est faible malgré qu'il a du s'entraîner, bien que pour un humain il a tenu bon.. Etre distrait lors d'un combat peut signaler l'arrêt de mort. Je m'approchais écoutant les paroles de Benoit, j'en étais mécontent et tournait la tête.

Zabusa : Super, vous êtes tout les deux des incompétent et Derek avec, vous aurez pu le tuer !

On attire beaucoup trop l'attention, se n'est pas comme ça que cela était censé se passer, de plus Raynor pouvait toujours voir tout ce qu'il se passait par ma propre vision, cela risque de le mettre en colère mais je vais faire au mieux pour ne pas le décevoir. J'observait cette femme qui est la soeur de Laure, celle-ci arrivait pour protéger Akira qui se retrouvait à terre, je ne me mêlait pas à ce combat vu que se n'était pas mon but, les ordres son claire c'est de prendre la nouvelle femme de zankou. Je regardais par la suite vers Mike ne m'inquiétant par pour ce type, il est tout aussi faible que l'humain.

Zabusa : Rappelez-vous de notre mission !

Je tournais le regard, elle venait d'ailleurs à nous, j'en fis un sourire bien qu'on ne le voyait pas vu que la moitié de mon visage était caché par mes vêtements. Elle ne semblait guère pressée et marchait tranquillement jusqu'à nous, elle ne semble pas comprendre qu'elle est dans une piteuse situation.

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Sam 8 Sep - 7:06

Malgré tout se temps que AKira à pu s'entraîner pour se moment Logan esquivait avec facilité ses attaques, il donnait pourtant tout se qu'il avait pour terrasser son adversaire. Il avait déjà combattu diverse créature dangereuse avec facilité et la il avait l'impression de retourner à l'état de larve, sa colère lui donnait d'avantage de force, mais pas encore assez pour réussir à toucher même pas une fois Logan. Pourtant concentrer sur ses mouvements il ne pu s'empêcher d'entendre les paroles de Benoit qui lui fit arrêté tout mouvement.

Akira: comment...comment sais tu que...

Distrait Logan profitait de se moment pour le mettre à terre, il voulu se relever pour contre-attaquer mais celui ci posait son pied dessus appuyant assez fort pour la lui briser. Il hurlait sous la douleur et tentait de le faire bouger le tenant la faire bouger. Rien a faire c'est à peine si il sentait la force de celui ci et bavardait tranquillement avec l'autre mec.
Il ne pouvait qu'écouter, son coeur se serra se rappelant d'autre souvenir qu'il avait oublier. Au fil du temps sa mémoire lui a jouer des tour et était persuadé qu'il n’avait qu'une et même personne responsable de la perte de sa famille, mais en réalité ils étaient trois.

Akira: taisez vous!

Il parlait de cette histoire comme une agréable soirée entre amis, alors que pour Akira se fut le pire moment de son existence. Il avait vue son père, sa soeur se faire violé et sa mère vidé complètement de son sang. Il se souvenait de tout parfaitement à présent et Athéna et même Mike entendait cette histoire, il souhaitait que personne ne sache se qu'il c'était passer, qu'il avait été au point lâche pour regarder sa famille se faire tuer sans rien faire.

Akira: te mêle pas de ça Athéna et va t'en! c'est à moi de réglé se problème!

Mais pour le moment il ne pouvait même plus bouger, Logan avec toujours son pied sur son bras qui se trouvait briser. Il attrapait son autre arme et directement pendant que Athéna l'occupait enfonça entièrement la lame dans sa jambe et fut enfin se relever. Il était droitié par ses habitudes, mais c'était tout de même entrainer à manié son arme de la main gauche si il avait se genre d'ennuie et ramassa son épée.

Akira: Rentre chez toi Athéna et emmene Mike qu'il cesse de rester figé sur place!

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Sam 8 Sep - 8:24

Même d'ici je pouvais parfaitement entendre la conversation de dehors, j'en fronçais les sourcils n'aimant pas la tournure de la situation. j'aimerais qu'il ne parle pas de moi sinon tout le monde ici présent risque de savoir que je travail pour le frère de Zankou et ma mort sera assuré. Quoi que je pourrais être une sorte de monnaie d'échange, je suis le seul sachant ou se trouve la cachette de Raynor. Hum oui il serait bête qu'il me tue sans connaitre cette information et j'aurais la vie sauf jusque la.
Bon, oui on peut dire que j'ai pas été discret quand j'ai regarder avec appétit la nuque de Gabriel, mais de la à se qu'il me fasse une scène! j'en clignais des yeux sur le moment n'ayant pas réagis directement.

Derek: c'est pas vrai! est ce que tout les homosexuel sont des bêtes?

Je poussais son visage d'une main pour l'éloigné de moi, il est vraiment collant se type! est ce que sa se vois pas que je suis pas du tout attiré par les hommes? Je gardais ma main sur sa joue continuant de le pousser tout en tournant mon regard vers Laure qui me pompait l'air.

Derek: Ils ont l'air d'être ici? il n'a que cette être collant! ils sont tous dehors.

Je regardais à nouveau Gabriel le poussant une bonne fois pour qu'il tombe sur le divan et croisait les bras râlant d'avantage, sa me soule d'être ici! même chez Raynor j'ai un chambre deux fois plus grande que cette pièce! je me fait chier! et j'ai soif! sa me fou d'avantage les boules.
En plus cette nana me donne des ordres? mais elle m'a bien regarder ou quoi? je la dévisageais du regard n'ayant pas l'intention de me bouger pour elle.

Derek: Se ne sont pas mes amis Gabriel! un ami aurait tenté de me bouffer sur le bateau? non je crois pas! j'ai aucune raison d'intervenir car je m'en balance complètement de savoir se qu'il pourrait leurs arriver.

Je le regardais lui semblait avoir envie de leurs venir en aide, il est trop gentil sa le perdra! il pourrait facilement se faire tuer par Logan. Je le poussais à nouveau pour qu'il reste coucher sur le divan et le regardait droit dans les yeux me positionnant au dessus de lui. Ne vous imaginé pas des truc il est hors de question que je lui fasse quoi que se soit!

Derek: Ils hésiteront pas à te massacré si tu te mêle de leurs histoire, crois moi le mieux que ta affaire pour le moment c'est de pas bouger d'ici...ne bouge pas.

J'avais presque oublier que l'elfe était ici et nous regardai d'un drôle d'air, je me redressais croisant à nouveau les bras. J'ai tout simplement utiliser mon pouvoir d'hypnose pour l'empêcher de sortir de cette maison.

Derek: ne me regarde pas comme ça l'elfe ou je t'hypnose aussi et t'obligerait à porter un tutu et danser un classique!

Sur le coup il tourna les talons et se rendit jusque la cuisine et ben voyant il a plein de bouteille d'alcool dans les armoires! je fermais les yeux tentant à nouveau d'écouter se qu'il se passe dehors, je me souviens à présent de se jeune garçon qui se cachait dans le placard, je suis pas rester jusqu'au bout de la fête. j'ai tuer la mère en la vidant de son sang et est partit ne voulant pas en voir plus, Logan et même Benoit peuvent être de vrai animaux incontrôlable quand ils laissent leurs pulsion prendre le dessus.

Derek: Mais pourquoi ne pas s'en prendre à l'elfe et donc zankou pendant qu'il est vulnérable...pourquoi?

Je tournais mon regard vers Gabriel me rendant compte que je parlais tout haut, c'est vrai quel sont les intentions de Raynor? est ce qu'il a un autre plan? J'ai bien envie d'aller à leurs rencontre pour qu'ils me partage leurs plan. Autant pas prendre de risque je communiquerait avec Raynor pas mes propres moyen, en étant proche de Zankou je pourrais lui révélé plusieurs information et des plan qui pourrait créer contre son frère.

Derek: rend toi utile Gabriel et va me chercher un verre d'alcool, n'importe lequel m'ne fou ma gorge est trop sèche!

Benoit se contentait de regarder la petite scène avec amusement alors que Zabusa pensait plus à son boulot que véritablement s'amuserait, il en poussait un long soupir de désespoirs.

Benoit: c'est bon Zabusa détend toi un peu, on peut très bien faire du bon boulot en se faisant plaisir. j'aime voir se jeune homme plein de vigueur se battre pour sa petite vengeance, si tu dit que j'ai adore me faire ton père avant de lui trancher la gorge sa te donnera plus envie de me tuer?

Il lui fit un sourire narquois, mais encore une fois il fut interrompu et par une femme se qui n’intéressait pas du tout Benoit, mais Logan par contre fit un sourire satisfait levant légèrement le visage ne la craignant pas même si elle pointait une arme sous sa gorge.

Logan: aussi non tu va me faire quoi? me tuer avec ça? trouve autre chose ma belle sinon c'est moi qui te trancherais la grogne à l'aide de mes griffes.

Il gémit sentant une grosse douleur au niveau de son mollet qui lui fait lever le pied libérant Akira de son emprise, sa blessure cicatrisait rapidement et se mit rire devant se soit disant courage.

Logan: ah et tu espère quoi gamin? tu n'es qu'un pitoyable humain, tu ne pourra me tuer avec tes joujoux! va donc te cacher et pleurniché pendant que je dégusterais ta petite copine, c'est se que tu fais le mieux non?

Benoit: aller un peu de sérieux maintenant, je me charge de l'autre fille.

il chantonnait tranquillement marchant en direction de laure.

Benoit: Désolé ma chère, mais j'ai pour ordre de vous emmenez avec moi.

Il sourit et sa seconde d’après il pris la forme d'un aigle gigantesque seul ses yeux de diamant ne changeait pas d’apparence, il prit son envole et écarta ses sers attrapant Laure dans celle ci et s'envola à nouveau.

Benoit: rhoo maudite femme! arrête de gigoté ou je risque de te lâcher même si l’atterrissage pourrait être amusante.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Sam 8 Sep - 13:45

Athéna tenait toujours le poignard entre ses mains, sous la gorge de cette homme qui menaçait Akira, elle ne pouvait pas le laisser seul malgré qu'il le lui demander, elle comprenait son malheur c'était atroce, elle se rend compte qu'elle ne pourrait jamais ressemblé à Laure, dans ce genre de situation elle se ficherait pas mal de cette histoire.. Athéna elle avait de la compassion, elle avait vraiment du chagrin pour lui, elle se doutait qu'il c'était passé quelque chose de grave mais jamais elle aurait imaginée que sa serait aussi... Atroce, comme pour Mike se sont deux histoires bouleversante.. comment des personnes peuvent en arriver à agir de la sorte, voilà ce qu'elle se demandait.. Peut-être que si toute les personnes ne posséderait aucun pouvoir, toute la même égalité de puissance il y aurait moins de morts ?

Elle observait ce monstre droit dans les yeux, elle ne tentait de ne pas montrer sa peur cela lui ferait bien trop plaisir qu'elle hurle et s'enfuis comme les autres femmes qu'ils devaient sans doute pourchasser.. Elle fut surprise de voir que Akira avait encore la force de se défendre en enfoncé l'une de ses arme dans le mollet de celui-ci, ce qui le permettait de se retirer de lui. Athéna profitait pour reculer, Athéna allait aussi tôt vers lui regardant l'état de son bras.

Athéna : Tu ne peux battre trois personnes à toi tout seul, soit raisonnable Akira.. Je comprend ta colère mais laisse nous t'aider.

Elle tournait la tête lorsqu'il disait que Mike était cloué sur place, elle n'y avait pas fait attention mais c'était belle et bien le cas, elle aurait aimé qu'il l'aide puisqu'il vient de découvrir que Akira possèdait la même histoire que celui-ci.. Il devrait s'unir afin qu'il puisse passer à autre chose..

Mike tournait le regard vers Akira ayant entendu ses propos, il fronçait les sourcils.

Mike : Je réfléchissais à une stratégie qu'est-ce que tu crois... ?!

Il grimaçait, il ne savait pas se battre, ni manié les armes come lui et ne contrôler qu'un pouvoir basique celui de créer une boule lumineuse afin d'observer les gens.. Il a eu un coup de chance lorsqu'il est arrivé à utilisé une force incroyable lorsqu'il était en colère contre Akira, que pouvait-il faire à part sacrifier sa vie inutilement.

Laure était mécontente mais au moins Akira était plus malin qu'elle ne le pensait vu qu'il était arrivé à se déjouer de Logan. Alors qu'elle arrivait près d'eux, elle s'apprêtait à montrer sa fureur, jusqu'à ce que se type arrive vers elle, elle s'arrêtait le regardant les sourcils froncés.

Laure : Tu me veux quoi mauviette ?!

Elle reculais d'un pat voyant qu'il prenait une autre transformation celle d'un oiseau, elle n'eut le temps de riposter qu'il l'attrapait dans ses serres, elle hurlait de rage, se n'était pas un petit oiseau de pacothie il était bien plus grand que la normal.

Laure : Laaaaaaaaaaache moi !

Elle baissait le regard dans le vide voyant le sol s'élever de plus en plus dans les airs. Elle tendait l'une de ses mains qui était libre puisque l'autre était coincé dans le serre. Elle téléportait jusqu'à elle une boule de feu qu'un démon était occupé de jouer avec, elle l'envoyait dans le torse de plein fouet, c'est plume en brûlait.

Une fois qu'il le lâchait, elle se téléportait afin d'atterir jusqu'aux autres, pourquoi tentait-il de la prendre ?

Laure : Dégagez d'ici ou je ne répondrais plus de moi ! Trop tard !

Elle tendait ses deux mains vers le sol afin de téléporter jusqu'à eux deux chimères qui était bien mécontent d'être ainsi dérangé, ils courraient poussant un cris et fonçait vers eux afin de les attaquer.

Mike était surpris de voir ses deux créatures, il se retirait vite afin de ne pas se faire prendre.. Après tout, Laure ne les contrôlait pas elle les avait simplement téléporté d'un endroit à un autre et ils pouvaient attaquer n'importe qui ici.

Athéna : Attention !

La queue de la chimère qui était autre qu'une tête de serpent se dirigeait rapidement vers Akira, Athéna l'avait poussé à temps afin qu'il l'évite. Il faut faire attention car ils sont très empoisonné.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Sam 8 Sep - 14:17

Bien entendu j'aurais voulu pouvoir faire quelque chose pour leur venir en aide.. Mais il semblerait que Derek ne soit pas du même avis, il n'est pas quelqu'un qui donne sa confiance aux gens, il n'est pas très doué pour se faire des amis non plus on dirait.. Pourtant malgré tout, je l'appréciais déjà bien, son physique était très avantageux également.. Je tentais malgré tout de lui faire changer d'avis.

Gabriel : Si Zankou revient à lui et qu'il apprend qu'on a rien fait pour leur venir en aide.. comment penses-tu qu'il réagirait ?

Je voulais me redresser, je ne peux pas rester assis ici à ne rien faire, s'ils meurent j'aurais leurs morts sur ma conscience... Je préfère aidé que de le regretter par la suie.. Mais Derek me couchait dans le divan et se mettait au dessus de moi, j'aime beaucoup cette position.

Gabriel : Hum Derek ne tente pas de me faire changer d'avis en pensant à des choses coquines, on fera cela en tête à tête mais pas ici voyons.

Je fis un sourire mais le retirait bien vite sentant quelque chose d'étrange se produire en moi, je ne m'étais jamais fais hypnotiser par un vampire.. Mais je n'avais plus du tout l'envie de les aider, je ne voulais même plus bouger de mon divan, je me réinsallais comme il faut sur celui-ci ne bougeant pas d'un pouce exécutant les paroles de Derek.

Gabriel : Je ne bougerais pas..

J'étais peut-être sous son hypnose mais j'écoutais tout de même tout ce qu'il disait et avait très bien entendu ses propos, il connait bien mieux ses types qu'il ne le prétendait.. Je pense même rien de ce qu'il vient de dire qu'ils travaillent pour quelqu'un et le but est Zankou, directement j'avais l'impression qu'il c'était servis de moi pour découvrir l'endroit où se trouvait Zankou.. Bien que c'était également pour qu'il redevienne humain.

Gabriel : Qui est la personne pour qui tu travail ? Pourquoi vouloir s'en prendre à Zankou, s'il découvre la vérité il te tuera.. Il sait où tu te déplaceras Derek, c'est de la folie, je ne lui dirais rien mais ne fait rien de stupide je t'en prie.

Lorsqu'il me demandait d'aller lui chercher quelque chose à boire je le faisais, au moins je peux enfin quitter le divan.. J'attrapais une bouteille que je prenais aux hasard n'étant pas un connaisseur dans se domaine là, je ne tiens pas du tout l'alcool.. Je lui donnais et le regardais bien.

J'étais loin de vouloir m'amusé comme eux, et ça, ils l'avaient bien compris.. Benoit qui me demandait de me détendre, j'en fis un soupir n'aimant pas ses paroles.

Zabusa : Je suis détendu, mais comparé à vous deux je sais à quel moment je peux m'amuser et l'inverse.

Je n'aime vraiment pas leur manière d'obéir aux ordres, se n'est pas ainsi qu'ils arriveront à faire une bonne mission, enfin soit, je laissait Logan réglé ses histoires avec ses trois personnes, si j'aperçois qu'il est dans une impasse je l'aiderais peut-être.. Mais pour le moment seul la femme m'intéressait et justement elle arrivait vers nous.

Je tournais le regard vers Benoit qui allait dans sa direction et changeait de forme, prenant celle d'un oiseau afin de l'attraper dans l'une de ses serres, je levais la tête observait la scène, arrivera t-il de cette façon ? En tout cas malgré l'altitude on pouvait entendre le cris de cette femme... Je fronçais les sourcils vu qu'elle arrivait à se sortir de là, pour ensuite se téléporter juste près de nous. Elle vient d'invoquer deux chimères ? Elle est plus forte que je ne le pensais.. Je faisait un bon en arrière pour échapper au crocs de l'une d'entre elle et attérissait plus loin, non elle ne l'est a pas invoqué sinon elle n'aurait pas attaqué l'un des personnes qui est avec elle.

Bien.. Je vais m'en débarrasser, je me mettais à courir vers eux, une brume apparaissait autour de nuit, dans celle-ci se formait un serpent fait de brume qui fonçait droit sur l'une entre elle le prenant dans son étreinte elle se débattait mais finissait par mourir étouffé.. Je tournais le regard vers l'autres mais voyons qu'il se retrouvait seul celui-ci pris la fuite. La brume devenait de plus en plus intense qu'on ne voyait plus grand chose, j'observais Laure apparaissant juste derrière elle.

Zabusa : Endors toi.

La brume qu'elle inspirait était recouvert d'une supstence afin de l'endormir au moins elle se taira une bonne fois pour toute durant tout le trajet, je l'attrapais par dessus mon épaule, la brume disparaissait, je regardais vers les deux autres.

Zabusa : on s'en va et maintenant.

Je disparaissais laissant une brume derrière mon passage.

Spoiler:

Spoiler:

Derek Kijo

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Sam 8 Sep - 21:26

Je sais exactement comment Zankou va réagir, mais il ne pourra me tuer car je serais la seul personne qui sera ou se trouve Raynor. je sais que le moment venu il souhaitera affronté son frère, reste juste à tenir jusque la. Maintenant j'aimerais éviter la colère de se fameux Zankou si c'est possible il utilisera tout les moyens possible pour me faire parler..sa crain.

Derek: évite de me poser trop de question à se sujet Gabriel ta en dépenserait, tout se que je peux te dire c'est que cette personne est aussi puissante que l'est Zankou...alors tu vois je suis un peu coincé entre les deux, la fureur de Zankou ou la sienne? quel dilemme.

J'attendais qu'il revienne avec ma bouteille et souris la prenant buvant directement une gorgée, je grimaçais sur l'instant sentant qu'il était vachement fort. J'en regardais l'étiquette pour voir le nombre de degré et fixait ensuite Gabriel.

Derek: 60°! tu avais des envie de me soûler pour mieux m'avoir saligaud! mais je tiens bien l'alcool t'aurais perdu d'avance.

Malgré tout je buvais encore quelque gorgé avant d'être attiré par le bruit de dehors, je me levais regardant vers l'extérieur. Ils s'en prennent à Laure? pourquoi? ah, mais bien sûr le nouveau jouet de Zankou donc forcément Raynor veux tenté de se l'approprié.

Derek: on aura peut être plus à entendre les crises de notre cher Laure, viens voir.

Au départ c'était Benoit qui tentait de la capturé, mais semblerait que celle ci soit pas tout à fait d'accord pour un petit voyage aérien. Je souris amusée qu'elle lui vole dans les plumes, il risque d'être mauvaise humeur après cela, je le voyais tomber dans le vide et après avoir percuté le sol il reprit sa forme humaine.

Derek: haha l'autre tapiole qui c'est fait cramé le cuir, j'aurais raté ça pour rien au monde.

Il se tournait vers moi m'ayant vue entrain de l'observer, furax il venait me rejoindre.

Benoit: Ah tiens Derek qui a reprit forme humaine! et je peux savoir pourquoi tu n'es pas venu nous aider?

Derek: l'envie me manquait et je vois pas pourquoi je viendrais aider des personnes qui se sont pas déranger de tenter de me tuer sur se bateau.

Benoit: je te rapelle que c'est Logan qui a tenter de te bouffer tout cru et non plus.

Derek: ta toujours tenter de me manger tout cru Benoit.

Benoit: hum pas de la même façon, oh mais c'est le petit sorcier qui t'accompagnait...tiens tiens curieux tu continue à le fréquenté Derek? Il est mignon je pourrais peut être l'emmené avec moi.

Il levait sa main pour toucher son visage, mais attrapait celle ci pour l'en empêcher.

Derek: ni songe même pas! aller dégage ta des choses à faire il me semble.

Benoit: moui c'est vrai et toi que compte tu faire? tu compte jouer les fouines Derek? c'est mon rôle pourtant.

Derek: t'occupe! et dépêche toi de faire ton boulot!

Benoit: si avant tu pouvais me soigné je déteste avoir la peau abîmé.

Je grimaçais regardant son torse brûlé par l'attaque de Laure et n'ayant pas le choix de soigné mes "camarade" de groupe blessé je mordis dans ma main la dirigeant vers lui. Souriant il la prit sans hésité léchant le sang qui y coulait tout en tournant le regard vers Gabriel.

Derek: voilà c'est tout! n'en abuse pas! dégage maintenant je t'ai assez vue!

Benoit: dommage j'adore je me chouté au sang de vampire, c'est un parfais aphrodisiaque. Tu pourrais y faire goutté à ton nouveau copain.

Derek: tsst! arrête de dire des conneries.

Il partit rapidement rejoindre les autres qui avait réussis à capturé Laure ou plutôt Zabusa, Logan était trop occupé à s'amuser avec la fille et Akira. Il avait réussis d'ailleurs après que Athéna pousse Akira pour l'empêcher de se faire attaquer par la chimère à la prendre contre lui et lécha le long de son cou.

Logan: Et si on s'amusait tout les deux hum? je peux te faire découvrir se que sa fait de baiser avec un loup avant de crevé.

Il n'avait pas le temps de s'amuser plus Zabusa avait réussis seul à capturé Laure, il grognait mais fini par pousser Athéna qui tomba au sol avant de s'en aller il ramassé une des dagues de Akira qui ne voulant pas qu'il s'en aille avant d'avoir obtenu sa vengeance fonçait à nouveau sur lui malgré sa blessure au bras.

Logan: je vais faire une petit chose avant de partir.

Il esquiva son coup d'épée et planta la dague dans son estomac avant de se mettre à courir vers Benoit qui prenait à nouveau la forme d'un aigle et emmena avec lui Logan jusqu'au repaire de Raynor.

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Sam 8 Sep - 21:57

Comment malgré tout son entrainement il n'arrive même pas à blessé son ennemie et maintenant il se rapelle qu'ils sont trois. Son bras le faisait de plus en plus souffrir, il était briser à deux endroit et sous la douleur son front commençait à être remplis de sueur.

Akira: je n'ai pas besoin d''aide! je peux m'occuper d'eux seul, c'est à moi de réglé ça et je te demande de ne pas t'en mêler! rentre Athéna.

Il recommençait à se battre contre Logan même si l'humain était agile ses mouvements était très lent comparer à un être surnaturelle comme se lycan et était loin d'être à la hauteur pour le vaincre même si il s'en prenait à Benoit qui pourrait prendre une forme assez important pour le terrasse et s'en parler de Derek qui est en réalité bien plus puissant que le serait Logan même sous sa forme bestial.
Épuisée il arrêta ses attaques tentant de reprendre son souffle et vis une créature qui était autre qu'une chimère foncer dans leurs direction.

Akira: qu'est ce que...

Il ouvrit grand les yeux sentant qu'Athéna le poussait, ne s'y attendait pas il tombait sur le sol. Il gémit se faisant mal au bras, amis sans son intervention il se serait s'en doute fait mordre par la queue de cette chimère. Il se relevait surtout qu'à présent Logan s'en prenait à elle, sa le mettait hors de lui et serra le manche de son épée

Akira: ne la touche pas!

Il voulait surtout pas qu'elle subisse le même sort que sa petite soeur, il en voyait encore les scènes qui défilait dans sa tête. L'autre homme masqué le rapella à l'ordre disant qu'il devait s'en aller, Akira se moquait pas mal du sort de Laure tout se qu'il voulait c'était les tuer.

Akira: non hors de question que tu te tire! je te tuerais avant!

Après qu'il est poussé Athéna à terre il chargea une nouvelle fois sur lui, mais encore une fois Logan esquiva avec facilité ses coups et s'en s'y attendre il sentit une douleur plus grande encore. Il tomba à genoux baissant le regard vers sa dague planter dans son ventre, gémissant il retira l'arme la laissant tomber à terre et leva les yeux vers Benoit et Logan qui s'en allait.

Akira: non! non!

Il se releva posant sa main sur sa blessure qui saignait abondamment et tentait de marcher rapidement pour les rattraper, mais ceux ci disparaissait à l’horizon jusqu'à ne plus les apercevoir du tout. Il en hurlait de rage sachant qu'il avait lourdement échouer, il se tournait vers la maison sachant qu'il en avait un dernier Derek. Il était à l'entrer entrain d'observer se qu'il se passait, lui était le responsable de la mort de sa mère. Il se mit à marcher dans sa direction titubant perdant beaucoup de sang, il était sur le point de perdre conscience voyant trouble. Malgré tout il trouva la force de continuer jusqu'à Derek attrapant sa chemise la serrant. Il vit ses yeux viré au rouge sans doute l'odeur du sang qui était abondant.

Akira: espèce de...monstre!

Avant même qu'il pu faire quoi que se soit il s'écroula à terre.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Dim 9 Sep - 0:48

Athéna avait bien compris le message de Akira, il désire se venger de la mort de sa famille ce qui était normal, qui ne le voudrait pas après les horreurs qu'il a vécu ? Surtout que ses hommes s'amusent à lui torturer l'esprit en lui faisant rappelé ses mauvais souvenirs.. Elle l'avait malgré tout sauvé des crocs de cette chimère mais alors qu'ils venait d'éviter cette attaque elle sentit qu'elle était conte le corps de cette homme elle sentit sa langue glisser le long de son cou, elle le regardait du coin de l'oeil voulant se retirer de celui-ci.

Athéna : Plutôt mourir.

Elle répondait bien entendu aux paroles qu'il venait de lui lancer, Athéna vit la colère de Akira craignait qu'il lui face la même chose qu'à sa soeur devant ses yeux. Mais s'il le fallait, elle se téléporterait afin d'éviter qu'il lui face quoi que se soit, elle tournait le regard voyant que l'autre personne créant une brume, on y voyait pratiquement plus rien de ce qui les entouraient.

Une fois que la brume disparaissait, elle vit cette homme tenir le corps de sa soeur qui ne bougeait plus, Logan la jetait à terre, elle se redressait rapidement voulant lui venir en aide.

Athéna : Laure !

Mais c'était trop tard il disparaissait.. Laure n'aurait jamais imaginé qu'elle se ferait avoir aussi grossièrement, mais elle n'aurait pas pu deviner non plus que cette brume l'endormirait. Athéna tournait le regard vers les deux autres qui s'en allaient également.

Athéna : Pourquoi ils l'ont pris avec eux..

Elle se retournait vers Akira qui était encore gravement blessé, elle cherchait après au début et vit qu'il allait rapidement jusque chez elle, elle le suivait ayant très bien vu que Logan l'avait poignarder, elle se mettait rapidement à genoux vu qu'il était tomber juste au pied de Derek, elle le retournait posant ses mains sur sa blessure empêchant le sang de couler.

Athéna : Tient bon Akira..

Elle levait les yeux vers Derek, ayant entendu la conversation tout à l'heure elle savait ce qu'il avait fait.

Athéna : Comment avez-vous pu faire une telle chose, il ne méritait pas ça.

Mike quand à lui était toujours au même endroit, il avait vu toute la scène sans avoir pu faire quoi que se soit pour les aider, lorsque Logan avait pris Athéna contre lui, il tournait le regard dans sa direction, il fronçait les sourcils voyant qu'il léchait sa nuque et en entendant ses paroles.

Mike : La touche pas avec tes salles pattes

Lui avait-il dit, mais heureusement pour lui, il s'en allait, il en était soulagé et suivait Athéna ainsi que Akira qui était rentrer à l'intérieur, il avait lui aussi vu qu'il était blessé, il comprenait pourquoi il se comportait comme ça désormais.. Mike restait debout derrière Athéna qui pressait sa blessure, il regard vers Derek sachant très bien ce qu'il était.

Mike :Tu peux le sauver, alors fait le.

Il vit ses yeux encore briller ayant senti cette forte odeur de sang qu'il se dégageait d'Akira, il coupait sa main à l'aide d'une arme de Akira et l'avançait vers Derek.

Mike : Si tu le fais, je te laisserais te nourrir.

Ils ne savaient pas tout les deux que Gabriel pouvait soigner lui aussi les blessures sinon il n'en aurait pas arriver jusque là, Athéna ne disait rien puisqu'elle pensait qu'il était le seul capable de le soigner, Zankou également mais c'est encore Cenarius qui est présent et non lui.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Dim 9 Sep - 1:58

J'avais complètement pris une bouteille au hasard, lorsque Derek me faisait remarqué qu'il était fort et qu'il pensait que c'était pour tenter qu'il soit ivre pour mieux le draguer j'en ricanais grattant mes cheveux, j'aurais pu y penser mais se n'était pas du tout le cas.

Gabriel : Se n'est pas une mauvaise idée, bien que j'y avais pas pensé. Se n'est rien, soul ou non j'arriverais un jour à toucher ton beau corps Derek.

Je faisais un sourire amusé pour le taquiner, je reprenais aussi tôt mon sérieux lorsqu'il se rendait jusqu'à la fenêtre afin de voir ce qu'il se passait, j'arrivais aussi tôt à côté de lui pour également voir vu qu'il me disait clairement que nous n'auront plus aucune crise de colère de la part de Laure. J'étais surpris de voir qu'ils la kidnappait.

Gabriel : On devrait vraiment faire quelque chose Derek.. tout cela va mal se tourner, à quoi cela leur servirait de prendre Laure..

Il ne me fallait pas très longtemps pour deviner.

Gabriel : Parce qu'elle est a Zankou, cette homme pour qui vous travaillez.. Ne doit pas être faible pour pouvoir ainsi provoqué celui-ci..

Alors que Derek ce moquait de Benoit, je vis qu'il arrivait par ici, il veut mieux que je reste sur mes gardes après le message qu'il m'a dit avant de s'en aller tout à l'heure.
Je les observais tout les deux, écoutant leurs discussions attentivement, je savais que derek me cachait quelque chose et je savais désormais ce que c'était, je ne devrais pas lui faire confiance, il m'avait bien mentis lorsqu'il ma dit qu'il n'avait tué personne. Mais j'avais pourtant envie de reste auprès de lui...

Gabriel : M'emmené avec vous ? Non merci.. Je suis très bien où je suis.

Je tournais le regard vers Derek, il peut soigner avec le sang du vampire qui coule dans ses veines, alors pourquoi il c'est laissé se faire soigner par moi à deux reprises alors qu'il aurait pu le faire.. Hum, il ne voulait pas montrer sa véritable identité.

Par contre je ne savais pas du tout qu'il pouvait avoir de l'aphrodisiaque dans le sang du vampire, je tournais le regard vers Derek, je n'ai lu cela nul part.

Il finissait enfin par s'en aller, je tournais la tête afin de regarder dehors et vit que cette homme étrange portait Laure qui semblait endormie, ils l'emmenaient avec eux...

Gabriel : On aurait du leur venir en aide..

Je reculais d'un pat voyant Akira gravement blessé arrivé vers Derek afin de l'attraper et lui lâcher ses quelques paroles, il tombait par la suite à terre a cause de sa blessure, j'observais Athéna qui était très inquiète pour lui et semblait énervée contre derek, je comprenais bien vite la raison, je le regardais du coin de l'oeil ne comprenant pas pourquoi il en arrivait à faire cela.. Après tout je ne le connais pas, loin de là..

Mike arrivait par la suite, malgré qu'il se disputait souvent, il tenait à lui vu qu'il était près à nourrir Derek pour qu'il soigne Akira. J'étais quelqu'un de très sensible, je détournais le regard de DErek me mettais à genoux pour regarder la blessure de Akira.

Gabriel : Je peux m'en occuper...

Je passais mes mains au dessus de sa blessures m'apprêtant à le soigner.

Une fois que je présentais la femme de Zankou à Raynor, je restais bien droit montrant que j'avais respecté comme il se doit ses ordres comparés aux autres. Durant toute ma vie j'ai obéis aux ordres et je ne vois pas ma vie autrement de toute façon.

J'écoutais les paroles de Raynor qui était fière de ma perfomence, c'était belle et bien le but, je le suivais jusqu'à sa chambre déposant Laure sur son lit comme il me l'avait clairement demandé, je restais bien droit le regardant.

Zabusa : Ce que je souhaite.. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus pu de toucher la peau d'une femme, avec l'étendue du travail que j'avais sous la main.

Je m'inclinais devant lui et finissait par partir, trois femmes m'attendait dans ma propre chambre, je vais avoir de quoi m'amuser c'est certains.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    

résidence de Laure Myabi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant