Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

résidence de Laure Myabi

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laure Myabi

MessageSujet: résidence de Laure Myabi    Ven 24 Aoû - 2:45

L'histoire de Laure est simple et cours, né d'une mère humaine mais d'un père d'une tout autre race qu'on méprise, celui d'un démon, elle se retrouve dans un personnage extravertis, qui n'a peur de rien pour arriver à son but, même s'il doit arriver à menacer et a tuer, elle ne montre pas sa peur, puisqu'elle arrive parfaitement à la maîtriser à l'aide de ses côtés démoniaque en elle. Elle a eu beaucoup de gêne de son père, ce qui fait d'elle une femme avec un grand caractère qui d'ailleurs, certaine personne auront du mal à comprendre et à supporter.

Elle souhaite ce que s'en doute, beaucoup de personne rêve, devenir une reine avec qui on obéira tout ses ordres d'un simple geste de la main, se faire sentir désirer et craindre par tout le monde est son but ultime, avoir toute ses larves qui rampe à ses pieds craignant sa colère. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins, c'est ce que vous pourrez le voir par la suite de cette aventure sur humaine.

Laure n'est pas seul pour l'aider, elle possède avec elle, une soeur du nom de Athéna, celle-ci à les même parents qu'elle, mais elle a eu comparé à elle, beaucoup moins gêne du côté démoniaque de leur père, elle est donc bien plus humaine.
Malgré tout, Laure essaye de faire en sorte qu'elle devienne comme elle, qu'elle la suive partout et approuve ses idées. Elle tente de lui mettre plein de chose dans sa tête depuis qu'elle est toute petite, Athéna pense donc comme sa soeur et ferait tout pour qu'elle accomplisse son rêve, elle admire les être humains, le fait d'être libre, de pouvoir faire ce que bon leurs change et au fond, elle aimerait retrouver cette liberté, ce qui est certains, c'est que pour le moment c'est loin d'être le cas.

Aujourd'hui, Laure est sur le point de réaliser son rêve, elle est sur le point d'accomplir en utilisant les dons qu'elle connaît et son savoir, ce qu'elle a pu apprendre autour d'elle.

Elle souhaite utiliser un sortilège puissant afin de permettre à une personne puissante de l'aidé, mais pour cela elle devait trouver un corps parfait pour qu'il puisse y vivre parfaitement. Elle lançait le grimoire dont elle était occupé de lire afin de se renseigner sous la colère, ne sachant pas du tout de qui cela pouvait être, elle lâchait un profond soupir d'énervement.

Laure : Athénaaa !!!

Celle-ci arrivait, elle préférait la laissé seul lorsqu'elle travaillait, mais lorsqu'elle l'entendait l'appelé, elle s'y rendait de se pat, la regardait avec un sourire pour tenter qu'elle reste calme.

Athéna : Quelque chose ne va pas Laura ? Je suis sur que tu finiras pas trouver, il faut que tu gardes confiance, je peux faire quelque chose pour t'aider ?

Elle était vraiment différente de sa soeur, Laura se redressait posant la main sur le haut du divan grognant entre ses dents et tournait le regard réfléchissant.

Laure : On peut dire que j'ai avancé, il ne me reste plus qu'à trouvé ce foutu corps..

Athéna : Un corps ? Il en faut un en particulier ?

Laure : Bien entendu ! Sa serait bien trop facile si je pouvais choisir au hasard qu'est-ce que tu crois... !

Celle-ci s'approchait de sa soeur, caressant son visage pour qu'elle reste calme.

Athéna : Tu devrais utiliser ton entourage, il y a bien quelqu'un qui pourrait te servir à tes fins personnel afin de trouver ce corps en question, tu ne crois pas ?

Laure : Hum.. Mais bien sûr, tu met très utile, je suis bien contente de t'avoir auprès de moi.

Elle se redressait faisait un sourire en coin, elle commençait à s'en aller, Athéna la regardait partir.

Laure : J'en connais un qui me servira sans problème, il est tellement débile.

Elle entrait dans une pièce, sa soeur la suivait de près afin de vérifier qu'elle n'invoque pas n'importe qui, qui pourrait lui causer des ennuis.

Une fois qu'elle se trouvait dans la pièce où se trouvait tout ses livres, ses potions afin de créer de puissant sortilège, se mettait au milieux de la pièce, enfermant les yeux afin de commencer à prononcer des paroles d'une autre langue. Athéna restait bien derrière elle, un homme arrivait autour d'une grande fumée qui l'entourait mais finissait bien vite par se dissiper.

Il reconnaissait très bien Laura qui lui avait causé beaucoup de misère à leur dernière rencontre, il fit des grands yeux reculant jusqu'au mur se demandant pourquoi elle venait de l'invoquer ici, chez elle.

Mike : Qu'est-ce... Que je fabrique ici ?

Laure s'avançait vers lui attrapant ses cheveux pour qu'il la regarde.

Laure : Tu m'avais parlé de ton pouvoir l'autre fois.

Mike : J'ai pas eu vraiment le chois.. Tu me tabassais pour que je te le dise...

Laure : L'afferme ! Je veux que tu t'en serves !

Mike : Ah.. Ais-je le chois de toute façon..

Ses paroles l'agaçait, elle lui donnait un coup de genoux dans le ventre et le tapais à terre, posant son pied sur sa tête pour l'écraser contre le sol et elle finissait par croiser les bras.

Mike : Aïe..

Laure : Je veux que tu me trouve un corps "parfait", pour qu'une personne puisse y vivre à l'intérieur.

Elle tendais sa main pour faire apparaître le livre qu'elle avait lancer contre le mur tout à l'heure et le laisser tomber à terre pour que Mike regarde de qui il s'agissait.

Mike : Lu... Lui ?!

Laure : Oué ! Grouille toi maintenant !

Mike : Retire toi alors...

Elle finissait par se retirer, Athéna soupirait du comportement de sa soeur, elle restait là malgré tout sans rien dire. Mike se redressait, remettant ses vêtements comme il faut et regardait en direction de la soeur de Laure dont, elle n'avait pas encore vu.

Mike : Qui est-ce ?

Laure : Ma soeur, maintenant dépêche toi de faire ce que je t'ai demandé !

Il la regardait encore quelque instant et finissait par invoquer une boule lumineuse entre ses mains, à l'intérieur de celle-ci on pouvait voir un paysage elfique ainsi que d'un homme très beau, au cheveux très long de couleur vert et des yeux d'un vert légèrement plus foncée.

Mike : Voilà, c'est lui.

Laure se penchait afin de bien le regarder.

Laure : Mais tes sur ?! C'est un elfe !

Athéna : C'est peut-être un elfe puissant, tu devrais lui faire confiance, de toute façon, on a pas autre part à chercher.. Alors commençons par lui.

Laure : Hum.. Oué ta raison, bon, Athéna, tu vas retrouver ce type et le ramener jusqu'ici et toi.. Tu l'accompagnes, je ne vais pas risquer qu'elle s'y aventure seul ta compris ?!

Athéna observait Mike du coin de l'oeil.

Mike : D'accord, j'irais avec elle.

Il l'observait avec un sourire, assez content de pouvoir l'accompagner la trouvant tout à fait à son goût. Athéna n'était pas aussi puissante que sa soeur Laure, elle ne possédait très peut de pouvoir comparé à elle, mais pouvait malgré tout, comme tout les démons se téléporter, elle s'avançait vers Mike, qui lui n'était qu'un sorcier avec un pouvoir basique qui est malgré tout utile pour certaine chose, elle attrapait son bras, Mike cachait son visage afin de sourire de son geste, mais Athéna ne pensait pas du tout à lui plaire, elle accomplissait tout simplement les ordres de sa soeur afin de ne pas la décevoir.. Ils finissaient tout deux à se téléporter jusqu'au pays des elfes.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Laure Myabi

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Mar 28 Aoû - 21:49

De retour dans sa demeure, accompagnée de Mike, Akira et Cenarius qui était très en colère, Athéna posait sa main sur son visage, épuisée d'avoir utilisé tant d'énergie pour tous les téléporter jusqu'ici, elle avait d'ailleurs la tête qui tournait, Mike l'avait bien remarquer et la prenait contre elle pour l'aidée à se poser dans le divan, il regardait du coin de l'oeil en direction de Akira avec un sourire en coin, fière que se soit lui qui l'ait aidé en premier.

Athéna tentait de garder les yeux ouvert, observant les trois hommes, elle attendait la venue de Laure, celle-ci avait déjà préparer ses prépartifs afin d'invoquer le puissant Zankou. Sentant la présences de sa soeur, elle se téléportait jusqu'à la pièce, se redressant bien avec un sourire provocatrice voyant qu'elle avait réussi à sa mission. Elle tournait la tête vers Athéna qui était faible, elle glissait la paume de sa main sur son front.

Laure : Je savais que je pouvais te faire confiance.

Elle se retirait d'elle, regardant tout d'abord vers Akira, qui était-ce ? Si c'était un ennemis, Athéna ne l'aurait pas fait venir jusqu'à elle. Il devait être donc un allié, elle s'approchait de lui, l'admirant, il était un belle homme.

Laure : Tient tient.. Enchanté, je suis la soeur de Athéna, Laure.

Elle fit un sourire tournant ensuite le regard vers ce qui l'intéressait le plus, c'était bien entendu le corps de Cenarius, elle s'approchait de lui, tournant autour de celui-ci afin de vérifier si il était parfait. Elle ne se gênait pas pour le toucher et revenait en face de lui, voyant qu'il avait sa main posée sur son arme, elle tendait une main afin de téléporter son arme dans celle-ci et le lançait à côté d'Athéna.

Laure : Tut tut tut, fait pas de bêtise ou je pourrais m'énerver. Tes pas mal du tout, j'ai hâte de voir comment sa va se passer, alors... Qu'attendons nous ?

Elle attrapait son visage, une de ses mains se glissait derrière son dos faisant apparaître une seringue qu'elle enfonçait dans son bras, son contenu était un paralysant très puissant, il était immédiat, celui-ci sentait très vite les effets paralysant et tombait à terre.

Elle faisait un signe de la tête à Mike pour qu'il le transporte, ne voulant pas lui désobéir et en subisse les conséquence, il le prenait dans ses bras.

Mike : je l'emmène où ?

Laure : Dans cette pièce.

Elle montrait du doigt vers la porte, Mike obéissait. Elle regardait ensuite vers Akira.

Laure : Tu veux assister à la petite fête où tu restes en compagnie à ma soeur hum ? En tout cas, félicitation Athéna, tu m'impressionnes de jour en jour, tu arrives parfaitement à manipuler ton entourage comme je te l'ai enseignée, regarde moi ce belle homme qui est venu jusqu'à toi.

Elle ricanait et se téléportait jusqu'à Cenarius et Mike qui l'avait attaché sur la table, elle s'approchait de son livre, levant les mains afin d'allumer toute les bougies autour d'eux. Laure commençait à utiliser la sorcellerie et tout ce qu'elle sait pour faire revenir Zankou à la vie en possédant le corps de Cenarius.

Athéna elle était bien assise au fond du divan, sa main posée sur sa tête, elle avait observer la scène et regardait vers Akira puisqu'il se retrouvait désormais seul à seul.

Athéna : Alors, tu veux toujours apprendre à me connaître. Je suis loin d'être une bonne personne, j'ai du sang de démon dans mes veines et je me moques de ce qu'il pourrait arriver à cette elfe.

Ce qu'elle disait était faux, malgré que sa soeur n'arrêtait pas de lui dire sans cesse la mêmes choses pour qu'il soit aussi démoniaque que celle-ci, elle n'était pas du tout comme elle, et ne pensait pas comme elle.. Elle ne souhaitait pas qu'il arrive quoi que se soit à l'elfe.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Mer 29 Aoû - 20:46

Si Cenarius aurait comprit leurs intention plutôt jamais il ne serait sortit seul de cette tarvern et aurait demander de l'aide de ses amis. Sans même qu'il est comprit comment il fut téléporter dans un autre endroit, sombre ou régnait une atmosphère lugubre tout le contraire de son village natal.

Cenarius: ne faites pas une chose aussi stupide! si le corps de se monstre à été détruit c'est pour une bonne raison! ramenez moi chez moi, je veux pas me mêlé de vos histoires!

Il se tourna immédiatement vers cette autre personne apparaissant dans la piège, il recula d'un pat et chercha la moindre sortie autour de lui. Il ne voulait pas d'un tel démon dans son propre corps surtout que sa pourrait être risquer et mourir ne supportant pas une âme étrangère en lui. Doucement il dirigea sa main vers son arme et n'hésitera pas à s'en servir contre elle si il le faut.

Cenarius: ne me toucher pas sorcière!

Avant même qu'il n'est le temps de s'en servir elle disparu, Cenarius en fronça les sourcils levant les yeux dans sa direction. Il a peut être plus son arme, mais possède encore ses pouvoirs. Il tenta donc de chercher la moindre racine, la moindre végétation pour s'en servir pour se défendre. Il ne sentit rien, ses terres sont hostile et se doute qu'il se trouve loin de chez lui.
Alors que l'elfe tentait de trouver une solution pour se sortir de la, il fut coupé de ses pensés le visage prit par cette femme au regard noir.

Cenarius: vous commettez une erreur, vous...

Ses yeux s'écarquilla sentant une aiguille s'enfoncer dans son bras, impossible de résister au produit et tomba au sol sur le champs. Serrant les dents il tenta tout de même de bouger quelque chose, mais c'est a peine si ses doigts bougeaient. Tout se qu'il pouvait faire c'est bouger les yeux et parler, mais rien pour qu'il puisse se défendre. Comment allait t'il se sortir de se pétrin? comprenait t'il que se démon Zankou était une menace? Il était transporter comme une simple poupée de chichon, sa peur grandissait de plus en plus.

Cenarius: Vous risquez de tous mourir, laisse moi m'en aller.

Rien a faire pour l'en dissuader, il l'attachait tout de même à cette foutu table. Il ne pouvait que regarder autour de lui espérant que quelqu'un empêche cela, mais ses frères sont loin d'être en mesure de venir le sauver. Laura arrivait avec son bouquin et l'elfe compris qu'il ne pouvait plus à échappé, tout se qu'il pouvait espéré c'est qu'elle se trompe dans ses incantations ou est fait de mauvaise recherche et qu'il est impossible de faire revenir se démon du monde des morts. Mais alors qu'elle commença le rituel, tout les muscles de son corps se contractait.

Cenarius: pitiez...

Cela devenait douloureux pour l'elfe ses yeux était grand ouvert ainsi que sa bouche sans pour autant qu'il puisse pousser un cris, il avait l'impression que quelqu'un lui serrait la gorge. Une lueur étrange et de couleur rouge entrait par ses yeux et sa bouche, le meilleurs moyen pour possédé un corps, cela prenait plusieurs grosse minute jusqu'à que tout s'arrête et le corps de Cenarius restait inerte et cessa même de respirer. Alors que Mike s'approchait pour venir voir si il était encore en vie ses yeux s'ouvrit, mais était loin d'être les beau yeux vert de l'elfe, ceux ci était rouge comme gorgé de feu. Malgré qu'il était attacher à cet table, il réussit avec facilité à dégagé l'une de ses mains pour attraper la gorge de Mike.

Zankou: ou suis je?!

Sa voix était devenu grave, sombre comme sortit du profond des enfers, il lâcha son étreinte et referma les yeux à nouveau. Le corps de l'elfe était en sueur et était épuisé d'un tel rituel et supporter une âme étrangère de plus. Il va falloir un temps d'adaptation et espéré qu'il supportera quelqu'un de si puissant en lui.

Spoiler:

Spoiler:

http://monde-de-minelia.forumactif.pro
Akira Kirso

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Mer 29 Aoû - 21:22

Akira se posait des questions, avait t'il eu raison de les laisser faire? de se servir de cet elfe qui n'avait rien demander pour son propre intérêt? son désir de retrouver la personne responsable de la mort de sa famille était plus grande que le reste, le dragon lui a affirmer que si ils les suivaient il obtiendra cet rencontre mais pas qu'il allait réussir à le vaincre. Il regarda Mike qui tentait de le nargué avec Athéna, mais ne répondait pas à sa provocation, il était trop inquiet de se qu'il allait se passer avec cet elfe.

Akira: pensez vous sérieusement que c'est une bonne idée?

Et c'est seulement qu'il se pose la question, on ne connait que le nom de zankou dans les livres d'histoire ou les folklores. On comparait se démon au diable et certain même écrive qu'il est lui même la source du mal, d'autre pense tout simplement que cet terre n'a jamais porter plus puissant démon et que les dieux eux même se sont réunis pour le vaincre le craignant. C'est se qu'il a pu en tirer des livres qu'il avait consulté, mais se ne sont que des histoire personne ne devait connaitre la véritable vérité sur se démon.
Akira rencontrait enfin la soeur d'Athéna et il était loin d'avoir imaginé qu'elle ressemblerait à sa, il la regarda de haut en bas.

Akira: c'est vraiment ta soeur Athéna?

L'humain ne fit rien même si Cenarius souhaitait de l'aide, il se contenta de regarder sans s'en mêler. Pour ne pas réagir, il pensa à son père, sa mère et sa petite soeur assassiné sous ses yeux et cela marchait il ne bougeait pas de sa place même lorsque l'elfe tomba au sol. Il ne voulait tout de même pas voir la suite du spectacle et les suivait pas lorsque Mike le conduit dans une autre pièce, il regarda Laure fronçant les sourcils ensuite Athéna.

Akira: Cela m’intéresse pas de voir se démon resurgir et sachez qu'on ne me manipule pas aussi facilement, je suis venu uniquement pour mon propre intérêt.

Il attendait qu'ils soit seul et s'avançait vers Athéna qui tentait de lui convaincre qu'elle se moquait pas mal du sort de l'elfe, mais il n'en croyait rien.

Akira: J'ai déjà vue beaucoup de personne faisant le mal Athéna, je sais facilement le reconnaître quand je le vois et si jamais vue cet personnalité chez toi jamais je t'aurais secouru dans les marécage. Tu n'es pas se que tu prétend être, tu n'es pas comme ta soeur..n'essaye pas de me convaincre que tu es mauvaise c'est faux.

Il s'assit à côté d'elle continuant de la regarder dans les yeux.

Akira: tu aime juste trop ta soeur pour aller contre sa volonté et elle profite de sa pour t'utiliser à ses fin personnel, mais tu es loin d'être comme elle. J'ai toujours envie de mieux te connaitre et tenter de t'arracher au doigts crochu de Mike...je suis quand même bien mieux que lui dans beaucoup de point tu crois pas?

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Jeu 30 Aoû - 7:27

Laure continuait ses incantation, rien ne pourrait la déranger, elle était tellement concentrée qu'on pourrait faire n'importe quoi derrière son dos, elle ne le verrait même pas.. Il était très important pour elle, de ne pas louper une seul fois un mot qu'elle incanterait sinon, il se pourrait que cela ne marche pas comme il le faudrait et va savoir ce qu'il pourrait arriver au corps de Cenarius. C'était sa seul et unique chance d'y arriver et Laure s'y était bien préparée avant d'en arriver à se stade.

Elle laissait Cenarius parler dans le vide lorsqu'il lui suppliait de tout les façons possible de ne pas faire ce genre de chose, Laure ne souhaitait qu'une seule chose c'était de faire revenir à la vie ce personnage qui a marqué l'histoire, elle désire qu'il soit son allié, voir même plus, son plus beau rêve était certainement qu'il soit sa rêne, que tout le monde la craint parce qu'elle occupe la plus grande place au côté de cette personne sur humaine ! Elle se dévouerait tout son âme pour qu'il l'approuve, et irait à faire n'importe quoi pour qu'il accepte ses quatre volontés. Ce qui est certains c'est que Laure pouvait être une femme égoïste qui ne pensait qu'à elle et à ses principes, Athéna en a d'ailleurs beaucoup payée le prix.

Mike quand à lui assistait à la scène, il était tellement bluffé de ce qu'il allait se produire et des mots incompréhensible qui sortait de la bouche de Laure qu'il en oubliait totalement qu'il avait laissé seul son rival en compagnie de sa belle Athéna. Il avait le sourcil levait durant tout le long et s'approchait petit à petit vers le corps de Cenarius qui était bien attaché afin qu'il ne tente pas de s'échapper, il n'aimerait vraiment pas être à la place de cette elfe en ce moment même, il semblait être très en colère, mais également mort de peur de ce qu'il allait lui arriver.

Mike : Sa va aller mec, tu vas pas crever.

Il disait cela, mais il en savait rien, après tout, où il va aller lorsque Zankou prendra possession de son corps ? Hum.. DE toute façon, on peut dire qu'il s'en fichait un peut, tant que se n'était pas à lui que cela arrivait.. Mike tient beaucoup à sa petite vie, et il tient également à son apparence, alors hors de question qu'on vienne l'abîmer, il n'est pas du tout fait pour se battre ayant trop peur de se prendre une raclé et d'avoir plein de séquelle, il reste quelqu'un de très douillet. Il est loin d'être l'homme costaud, près à protéger n'importe qui que toute les demoiselles attendraient, mais il a malgré tout d'autre qualité, il aime amusée son petit monde qui l'entoure. De toute façon.. Mike ne sait pas se battre, il est loin d'être comme Akira qui sait manié toute ses armes.

Au bout d'un moment, l'incantation était enfin terminée, cela n'avait pas durée si longtemps.. Mike penchait bien sa tête au dessus de celui de Cenarius pour savoir ce qui allait se passer, mais il fit des grands yeux poussant un cris de frayeur voyant qu'il ouvrait les yeux et que c'était des yeux effrayant qui apparaissaient. Bien entendu lorsque celui-ci l'attrapait par la gorge Mike n'arrivait plus à pousser son cris, il le tenait bien trop fortement, sa puissance était impressionnante, Mike pensait qu'il allait tomber la raide mort rien que par se geste.

Il attrapait les mains de celui-ci tentant de se retirer de lui, une fois que celui-ci le lâchait pour retomber dans l'inconscience, Mike reculait de quelques pat et tombait la fesse la première contre le sol, ses mains autour de sa gorge.

Mike : Se type.. Se type est malade Laure !

Laure redressait la tête vers eux avec un grand sourire satisfait, cela voulait bien dire que sa avait marché, et elle en était très heureuse, elle s'approchait, marchant à côté de Mike, se fichant bien de lui, même si il se serait retrouvé raide mort à terre, tout ce qui lui important c'était Cenarius ou plutôt Zankou qui dormait à l'intérieur de lui, certainement entrain de reprendre ses nouvelles forces, elle glissait sa main sur le visage de celui-ci.

Laure : sa a marché.

Mike : Tu m'étonnes que sa a marché, ce type est un malade, il a fallu me tuer !

Elle semblait en extase, d'habitude les paroles de Mike l'aurait énervée, et elle aurait immédiatement donné des coups de poings, de pieds et tout ce qu'il fallait pour le faire taire.

Mike : Tes encore en vie là Laure ?

Elle ne répondait toujours pas, admirant le corps de Cenarius, attendant impatiemment que celui-ci se réveil, Mike en levait un sourcils faisant de grand chaise derrière elle. Laure sans prévenir lui donner un coup de coude dans l'estomac, celui-ci se mettre à genoux, ses deux mains contre l'endroit où elle venait de frapper.

Mike : Tu es cinglée !

Laure : Dégage, tu m'énerves pauvre idiot ! J'ai plus besoin de toi.

Pendant ce temps, dans le salon, Athéna regardait toujours très sérieusement en direction de Akira, se demandant si il ne le détestera pas pour lui avoir caché toute ses choses concernant les plans de sa soeur, parce qu'après tout, les elfes lui faisaient confiance, après ça, il pourra sans doute plus mettre les pieds chez les elfes, elle se sentait mal de l'avoir embarquée dans ses histoires.

Elle n'était pas surprise de ce qu'il lu disait, mais elle était tout de même.. Rassurée qu'il ne la voit pas du tout comme un être méprisable, tout simplement un démon sans coeur, elle ne va pas dire que sa soeur arrive à se stade mais elle a bien plus une personnalité plus sombre qu'elle bien que Laure aurait préféré qu'elle pense exactement comme elle, c'était loin d'être le cas.

Athéna : Comment peux tu le savoir, tu ne me connais pas si bien que ça. J'ai très bien pu faire beaucoup de mal, sans que tu ne le saches.

Elle tournait la tête vers lui puisqu'il s'installait à côté d'elle, elle admirait ses yeux d'un vert très claire, il était vraiment séduisant, comment on pourrait résister à un homme aussi beau que lui ? Mike l'était également, Athéna était ravie que ses deux hommes se battent en quelque sorte pour l'obtenir, bien qu'elle ne pense pas réellement le méritée, elle n'a rien fait pour que cela arrive.

Elle écoutait ses paroles, elle souriait puisqu'il parlait de Mike à la fin, en tout cas, Akira avait vu juste.

Athéna : Hum, peut-être bien, vous êtes tout les deux très différents. Pour ce qui est de ma soeur, oui, je l'aime beaucoup et je dirais même que je l'admire, je souhaite tout simplement qu'elle soit fière de moi et je ferais ce qu'elle me demandera parce qu'elle est tout ce que j'ai, c'est elle qui m'a élevé, je n'ai qu'elle. Si elle veut que je devienne comme elle, alors je ferais en sorte de le faire, je ne sais pas comment l'expliqué.. Mais je me sens obligé bien que je ne pense pas pareil que Laure.

Mike finissait par sortir les mains dans les poches en faisant une tête de boudeur, il avait toujours mal à son ventre et avait d'ailleurs attrapé un bleu par le coup qu'elle lui avait fait, en voyant que Akira était à côté de Athéna, il lui faisait des petits yeux et s'installait entre eux deux croisant les bras les regardants l'un après l'autre.

Mike : Il a profité que je sois pas là pour te draguer c'est ça hein ?! Tsss, j'espère que tu n'as pas fait ton pervers et que tu l'as pas embrassé !

Elle laissait échappée un sourire, mais restait amusée par cette scène.

Athéna : Nous n'avons fait que parler Mike.

Mike : Moué parlé.. C'est impossible, quand un mec se retrouve seul avec une nana, il ne pense pas qu'à " parler ! "

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Jeu 30 Aoû - 21:00

Cenarius commençait par reprendre une respiration normal, il se calmait doucement même si il n'avait pas encore tout à fait l'habitude de la présence d'une autre âme dans son corps. L'elfe restait inconscient, mais Zankou reprit vite quelque forte pour refaire surface. C'est ses tatouages rouge au niveau de son visage qui apparu en premier ensuite ceux au niveau de son épaule, quelque instant après ses cheveux se teintait de rouge et sa musculature pris du volume.

Zankou: pourquoi j'ai mal partout comme ça?

Il ouvrit les yeux fronçant les sourcils regardant autour de lui, il n'avait aucun souvenir du jour de sa mort jusqu'à présent et il fut assez confus de se retrouver dans un autre endroit. Il fini par croiser le regard de Laure qui semblait bien excité et joyeuse de le voir. S'appuyant sur ses coudes il se redressa grimaçant de sa tenu vestimentaire de couleur vert et d'un trait il retira son haut pour le jeté à terre.

Zankou: pourquoi je suis habillé dans cette accoutrement ridicule!?

Étrangement il se sentait différant, il regarda ses mains et les passa sur son visage. Ses cheveux était toujours aussi long, mais bien plus soyeuse commun à tous les elfes et c'est en sentant ses oreilles pointus qu'il comprit que quelque chose ne tournait pas rond.

Zankou: Qu'est ce que c'est cette plaisanterie? pourquoi j'ai un corps different! répond femme!

Il ne lui laissait pas vraiment le temps de répondre même encore faible il se redressait sortant de la pièce pour se trouver un miroir, il ne fit pas directement attention au trois autre personnes se trouvant dans se salon et se contempla dans le miroir accroché au mûr. Il se reconnaissait, mais il avait tout de même quelque différence et se rappelait qu'on avait réussis à le tuer. Cette table, ses bougie cela devaient être une sorte de rituel, est ce qu'on l'aurait ramené à la vie?

Zankou: Vous m'avez ramené? pourquoi? et surtout pour dans le corps d'un autre! je sent une autre présence dans se corps! qui est la personne stupide qui m''a enfermer dans se corps! c'est toi le gringalet?

Il plongea son regard noir sur Mike quelque instant, se rappelant qu'il avait vue son visage en premier en se réveillant. Il était prisonnier en quelque sorte dans le corps d'un autre se qui lui déplaisait fortement. Il alla s'installer sur une chaise sentant que l'elfe voulait reprendre le dessus, il faudra du temps à Zankou pour avoir un contrôle total sur se corps.

Zankou: si j'aurais pas été encore faible comme une femme, je vous aurais massacré un par un!

Zankou rageait dans ses dents regardant à nouveau vers Laure qui était aussi excité que tout à l'heure, il se demandait se qu'elle lui voulait exactement.

Zankou: qu'est ce que tu me veux toi exactement? arrête de mouillé comme ça je suis en me regardant vraiment pas d'humeur!

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Jeu 30 Aoû - 21:25

Il avait du mal à comprendre son point de vue, comment on peut se comporté différemment pour quelqu'un d'autre? est ce que Akira aurait fait de même pour sa petite soeur si elle serait encore en vie aujourd'hui? c'est sûr qu'il aurait été différent, mais il ne pense pas qu'il aurait tenté d'être quelqu'un d'autre pour elle. Alors il avait vraiment de mal à la comprendre, mais d'un autre elle l'admire également est ce qu'on peut changer pour ça?

Akira: j'avoue que j'ai du mal à te comprendre, mais peut être que j'arriverais à te convaincre de rester toi même? Personne n'est identique et heureusement si tout le monde ressemblerait à Mike sa serait une catastrophe. Reste comme tu es Athéna, tu as une si belle personnalité.

Le jeune homme fut coupé dans son petit jeux de séduction et bien sûr par Mike qui pointait le bout de son nez, de plus il s'installait entre eux pour bien coupé l'ambiance du moment.

Akira: je te trouve TRES collant.

Il sourit doucement tout même amusée de sa jalousie et compte bien le provoqué d'avantage, c'était plus qu'une rivalité pour Akira, mais une compétition qui aura Athéna en premier et comptait bien gagné.

Akira: bien sûr que je l'ai dragué qu'est ce que tu crois et contrairement à toi Mike...

Il se leva attrapant le menton d'Athéna pour y poser un baiser sur ses lèvres.

Akira: j'ai pas besoin d'être seul avec elle pour l'embrasser, tu veux que je te montre encore une fois?

Il lui sourit pour le nargué, mais se dressa rapidement voyant cet homme au long cheveux rouge arriver dans la pièce. Son regard lui glaçait le sang et se demandait si c'était bien le Zankou qu'il avait ramené à la vie dans le corps de l'elfe. Tout les traits physique démontrait que c'était lui, il s’installait à nouveau dans le divan poussant Mike pour être à nouveau à côté de Athéna.

Akira: vous êtes dingue d'avoir ramené se démon.

Il chuchota discrètement à l'oreille d'Athéna et pouvait s'empêcher de se demander si c'était une bonne chose de rester auprès d'eux, mais il repensa aux parole du dragon qui lui confirma qu'un jour grâce à ses personne il retrouvera l'assassin de sa famille. Il n'en fallait pas plus pour Akira pour fréquenté le diable peut importe si il doit se servir de ses personnes pour sa propre vengeance.

Akira: hum oué, c'est tout à fait normal que vous sentiez la présence de quelque d'autre puisqu'on a enfermer votre âme dans celui d'un elfe...c'est plutôt Cenarius qui sent la présence de quelqu'un d'autre dans son propre corps...il n'avait rien demander et pourtant vous êtes la.

Est ce vraiment une bonne idée de provoqué se démon? mais Akira déteste toute les créatures maléfique et la il avait s'en doute l'être le plus mauvais qu'on pourrait croisé, mais aussi le plus dangereux Akira devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Ven 31 Aoû - 7:19

On peut dire que Akira avait les mots pour s'adresser à quelqu'un, Athéna en était très touchée, elle n'arrêtait pas d'admirer ses beaux yeux verts tout en l'écoutant parler. Elle ricanait lorsqu'il parlait une nouvelle fois de Mike, au fond, il l'apprécie malgré qu'ils se taquine l'un à l'autre.

Elle lui souriait glissant sa main sur sa cuisse, penchant légèrement la tête continuant de lui sourire.

Athéna ; Merci de me dire tout cela, sa me fait très plaisir.

Elle la retirait voyant que Mike sortait de la pièce, celui-ci était bien entendu jaloux, Athéna ne disait pourtant rien même lorsqu'il s'interposait entre eux deux, elle tournait le regard pour les regarder tout les deux se disputer et se provoquer à tour de rôle.

Mike : collant ?! Tss, j'en ais rien à faire que tu me trouves collant ou non.

Il levait un sourcils lorsqu'il disait ses quelques paroles et se redressait pour se mettre juste devant Athéna afin de l'embrasser, il en grognait entre ses dents, serrant les poings. D'ailleurs, il n'y avait pas que lui qui était surpris par se baisé, Athéna également, elle ne s'y attendait pas et gardait les yeux ouverts, cela ne lui déplaisait pas du tout bien au contraire.

Mike : C'est quoi ce vieux baisé, c'était nul hum.. Je peux faire beaucoup mieux

Ils reprenaient tous leurs sérieux voyant Zankou sortir de la pièce d'incantation, Mike restait muet comme une carpe, se mettant bien au fond du divan la gorge noué craignant qu'il l'agresse encore une fois.. Celui-ci semblait loin d'être content qu'il ne se retrouve pas dans son corps.

Athéna, tournait légèrement le regard vers Akira qui ne semblait pas approuver que sa soeur l'ait fait revenir à la vie, elle ne savait pas vraiment quoi penser, si s'était une bonne idée ou non.. De toute façon, il était trop tard pour changer le cours des choses.
Elle finissait par se lever pour regarder vers cette personne qui avait une apparence assez effrayante, je pense que seul un fou se mettrait en travers de sa route, mais il restait tout de même un homme séduisant.

Athéna : nous vous avons ramené à la vie, dans un autre corps, c'était le seul moyen.. Vous finirez pas vous habituer à votre nouveau corps.. Nous sommes de votre cotée et nous espérons que vous nous considérez comme vos alliés.

Laure s'approchait regard d'un regard net vers Athéna pour qu'elle se taise, elle se réinstallait dans le divan au côté de Mike et Akira. Laure observait avec curiosité chaque petit détail du corps de Zankou, il avait quelque peut changer, ses oreilles en particulier, mais était également plus grand qu'autre fois, vu que les elfes sont plus grand que les êtres humains normal.

Elle fit un sourire enjouée, ses paroles lui faisait comprendre qu'elle avait belle et bien à faire à cette homme qui voulait prendre les choses en mains, qui n'avait peur de rien, c'était exactement ce qu'elle attendait de Zankou, elle s'approchait de lui avec un sourire en coin glissant ses mains sur son torse et levait le visage vers le sien.

Laure : C'est moi qui t'ai réssussiter, tu me dois beaucoup.. Je sais qu'on a réussi à te vaincre alors que tu avais encore des tas de choses à accomplir, ta mort n'aurait jamais du arriver. Mais si je l'ai fais c'est également pour mes raisons, je veux que tu faces de moi ta rêne, je veux voir la peur des gens, qui obéisse à tout mes petits caprices, qu'ils me voient comme une personne importante et à tes côtés, je serais sans doute, la pire personnes, tout le monde nous craindra.

Elle se reculait de lui, le fixant toujours.

Laure : Si tu refuses, je te renverrais la d'où tu viens c'est comme tu veux, tu as tout à gagner, mais également tout à perdre si tu refuses.

Elle ne comptait pas se laisser marcher dessus même si c'était un homme puissant, elle devrait bien entendu faire attention, mais Laure n'avait pas peur de lui, au contraire, elle était toute excitée qu'enfin se jour se réalise.

Athéna craignait la colère monter en Zankou et qu'il ferait du mal à sa soeur, elle restait muette puisque Laure ne voulait pas qu'elle intervienne, mais si elle remarquait que celui-ci leverait la main sur sa soeur, elle s'interposerait pour éviter qu'il lui face quelque chose de mal, bien que cela peut être risquée également pour elle..

Mike en avait le souffle coupé, il posait sa main dans ses cheveux, d'un côté il aimerait bien que ce type lui donne une bonne raclé à Laure, après tout ce qu'elle lui a fait subir, sa ne lui fera pas de mal qu'on la remette à sa place pour une fois.

Laure se retournait vers sa soeur, Akira et Mike.

Laure : Ses personnes seront à tes services.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Ven 31 Aoû - 21:24

D'un côté Zankou était bien content d'être de retour, mais d'un autre devoir partagé un corps avec un autre le faisait ragé. Il changeait pas d'expression il semblait furieux et tentait de contenir cet rage laissant libre court au parole de ses personnes qui l'entourait.

Zankou: et sa vous est jamais venu à l'idée de faire disparaître l'âme de cet "elfe" avant de me revenir? je connais pas l'oeuvre d'amateur en magie..tsss ou est ce que je suis tombé? pourquoi je ma rallierais avec des incompétents?

Les sourcils toujours baissé au plus bas, il tourna son regard noir sur Laure qui était pour Zankou un peu trop sur d'elle. Il regarda quelque instant ses mains qui le touchait, pour l'instant il ne dit rien et la laissait parler.

Zankou: je te dois beaucoup? c'est donc à toi je dois remercier ma faiblesse? je sent déjà qu'il essaye de reprendre le contrôle et donc je serais vulnérable..j'ai nullement l'intention de mourir à nouveau!

Il la laissa continuer de parler, lui lâchant des propos ridicule à son gout. Zankou avait bien envie d'éclaté de rire comment on peut avoir des idées aussi stupide? d'un côté il avait envie de rire et d'un autre d'éclaté d'avantage de colère, on la fait revenir uniquement pour se servir de lui a des fin personnel.

Zankou: dites moi que cet nana se fou de moi?

Il regarda en direction de Mike et l'autres posant cet question mais revint vite à Laure qui maintenant le menaçait de le renvoyer d'ou il venait si il refusait. Il se levait s'approchant d'elle baissant la tête afin de la fixer du regard.

Zankou: qui te fait croire une seul seconde que si je désirais "une reine" je te prendrais toi? qui te fait croire que t'es mon type de nana? Je vais même te dire que ta pas du tout les atout que j'attend d'une femme! t'es trop petite, tes fesses sont trop place et t'es seins trop petit!

Il alla se r'asseoir sur sa chaise croisant les bras contre son torse.

Zankou: j'ai nul besoin de serviteur, mais de puissant combattant près à se battre à mes côté. Sache aussi que tes petites menace ne m'effraye pas, je suis bien plus puissant que tu ne l'es femme...tu ne pourrais arracher mon âme de se corps aussi facilement que tu l'as mise.

Son visage qui était jusqu'à maintenant enragé s'apaisa un peu pour y placer un légé sourire de voir cette femme s'énervé, il en était loin d'être impressionné au craindre sa fureur comme le ferait Mike. Une femme d'un tel caractère l'amusait et appréciait même.

Zankou: inutile de crier ma chère, cela ne m’impressionne pas, mais qu'est ce qui a pu te mettre dans la tête que tu pourrais être reine? haha...j'étais peut être crains de beaucoup de monde j'en était pas autant "roi" ou quelque chose du genre. tu se que tu y gagnera avec moi c'est peut être le respect des larves qui nous entoure et non un titre de reine...haha...les femmes et leurs drôles d'idée.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Sam 1 Sep - 9:53

Laure commençait déjà à s'énerver ses répliques, elle l'a ramené à la vie et il arrive encore à ne pas être content parce qu'elle n'a pas réussi à retirer l'âme de cette elfe, elle n'est pas aussi puissante qu'elle le voudrait sinon elle l'aurait bien entendu fait.

Mais elle fronçait les sourcils lorsqu'il commençait à lui dire ce genre de propos, elle serrait déjà les poings le regard noir dans sa direction, il se fichait d'elle ce qui l'a mettait hors d'elle, elle en poussait un cris de colère sur le coup.

Mike lui riait des paroles que pouvait lâcher Zankou par rapport à Laure, c'était exactement ce genre de comportement qu'il attendait, et le fait que c'était belle et bien le cas le faisait ricaner, il se serait bien mit à rire comme un possédé mais il craignait de sa réaction.. Il ne pouvait pas s'empêcher d'émettre malgré tout des ricanements.

Laure : Espèce de sale ordure, tu te payes de ma tête ?! C'est moi qui t'ai fais revenir à la vie, alors tu fais ce que je demandes !

Elle tournait son regard froid et remplis de colère vers Mike puisqu'il riait comme un idiot, lorsque celle-ci la regardait il se pensait la lèvre pour ne plus rire, mais c'était déjà trop tard, la fureur de Laure l'envahissait, elle faisait apparaître boule en fer remplis de picot tout autour de celle-ci et la lançait dans sa direction, il eut le temps d'éviter en faisant un vol plané sur le côté, il se retrouvait dans les bras de Akira, une grande sueur glissait le long de son front, elle avait une tel force que le divan se brisait en deux, heureusement pour lui qu'il avait réussi à l'éviter.

Mike : Elle est malade.. !

Il tournait la tête vers Akira et se redressait croisant les bras tournant le regard.

Mike : Nan mais pourquoi tu m'a attrapé sur toi !

Il préférait rester debout auprès de Athéna de toute façon, il n'avait plus assez de place pour s'installer dans le divan vu que Laura l'avait détruis d'un simple cou. Elle revenait vers Zankou folle de rage, elle gardait les sourcils froncés mécontente.

Laure : Raah, je me fiche de ce que tu peux penser c'est claire ?! Je ferais ce dons je désire, et ce que je désire c'est d'être la personne la plus crains, qu'on rampe à mes pieds et qu'on obéisse à tout mes ordres, le mot rêne n'était qu'une simple idée d'à quel point je serais quelqu'un d'important, qu'on parle de moi tel qu'une légende tout comme pour toi !

Athéna ne savait plus quoi penser, Laure n'arrêtait pas de lui parler de ce rêve et elle lui avait promis de toute faire pour qu'il se réalise, mais c'était tellement impropable, bien qu'elle ait tout de même réussi à faire revenir Zankou.. Se n'est pas pour autant qu'il acceptera.. Surtout si elle s'y prend de cette manière, elle s'adresse à lui comme-ci il n'était rien, aurait-elle oublié à quel point il pouvait être dangereux ? Il pourrait sans doute tous les massacrer d'un claquement de doigt et au lieux de cela, Laura allait droit au but, même jusqu'à lui donner des ordres.. Se n'était certainement pas la meilleur manière d'y parvenir.

Athéna : Laure calme toi.. Tu oublies à qui tu t'adresses..

Laure : Est-ce que je t'ai demandé de parler ? Non ! Je sais très bien à qui je m'adresse, mais il semblerait que j'aurais du voir ailleurs, ce type est un idiot.

Elle se retournait commençant à s'en aller encore folle de rage, elle avait les poing tellement serrait qu'elle en enfoncé ses ongles dans sa chaire.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Sam 1 Sep - 21:22

Zankou n'avait pas l'intention d'obéir au caprice d'une femme même si son fort caractère l'amusait, il n'avait jamais vue une femme s'adressé à lui de la sorte il ne la quittait pas des yeux une seule seconde et ricanais par moment de sa crise de nerf.

Zankou: Sale ordure? tu t'attendais à quoi en me ramenant dans se monde petite femme? un bon prince charmant qui dirait oui à tout tes caprices? haha...tu perd ton temps avec moi.

le démon regardait se jeune homme se retenir de rire, l'autre garçon gardait parfaitement son sérieux tout le contraire de Mike. Laure n'appréciait pas ses moqueries et passait déjà ses nerfs sur lui, du moins c'est surtout le divan qui en a payer le prix.

Zankou: et tu pense que c'est en détruisant le mobilier que cela me fera changer d'avis?

Voilà qu'elle recommençait à passer ses nerfs sur Zankou, comment une femme peut avoir autant d'audace à parler à un homme comme Zankou de la sorte? Il fini par le levé plaçant ses long cheveux correctement.

Zankou: Arrête de gueulé! pour une femme aussi petite tu cris bien fort! on a déjà peur de toi tu l'a donc pas remarqué? regarde se pauvre mec la, il a la queue entre les jambes il crève de trouille cela te suffit pas? à moins que t'espère de moi que je rampe à tes pied comme lui...jamais je me baisserais aussi bas pour une femme!

Il la suivait du regard alors qu'elle s'en allait, ne voulant pas qu'elle arrive à avoir le dernier mot il la suivait et l'attirait dans une autre pièce pour la coincé contre un mur.

Zankou: qui est réellement le plus idiot ici? c'est pas moi qui est bêtement cru que je pourrais tirer se que je souhaite de moi, si j'ai une légende aussi grande que tu le prétend tu devrais savoir que je me plie devant personne! et encore moins une nan!

Il attrapa son visage la levant pour qu'elle le regarde dans les yeux.

Zankou: néanmoins j'avoue que c'est la première fois qu'une femme ose me parler de cette façon, j'apprécie peut être bien ton caractère sa consomme le manque de poitrine.

Avant qu'elle ne crie à nouveau dans ses oreilles il l'obligea à l'embrasser, mais ayant pas encore l'habitude du contrôle du corps de l'elfe celui ci était épuisé et avait besoin de repos. Son apparence changea et Cenarius repris le contrôle, les yeux grand ouvert il se rendit compte que ses lèvres était poser sur la femme qui était à l'origine de son enlèvement il en recula de deux pat.

Cenarius: vous avez un de ses culot! vous m'enlevé, vous me paralysé pour pratiqué vos magies noir et maintenant vous m'embrasser! vous êtes une grande malade! et en plus je suis torse nue.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Dim 2 Sep - 8:58

Bien entendu que Laure ne s'attendait pas à avoir comme il le disait, un Prince charmant bien au contraire elle savait les risques qu'elle pourrait avoir, mais elle n'est pas du genre à se laisser faire ni à réfléchir avant de parler ou d'agir, sa casse ou sa passe et pour le moment il semblerait que ça casse.. Pour Laure, Mike n'était qu'un idiot, elle ne l'aimait pas et le lui faisait bien comprendre, mais lorsqu'elle était de mauvaise humeur, elle pouvait se calmer sur lui sa c'est certains.

Elle restait folle de rage, alors que celle-ci s'en allait agacée, ce qui est certains c'est que Laure désire sans cesse avoir le dernier mot. Alors qu'elle pensait que c'était le cas, elle fronçait les sourcils vu que celui-ci l'attrapait pour la mettre contre le mur, elle tournait le regard mécontente.

Laure : moué j'aurais du savoir que t'étais qu'un macho ! Si ta rien à m'apporter, alors autant que je tranche la gorge de cette elfe lorsque tu seras enfuis dans son corps !

Lorsqu'il levait son visage, Laure fronçait les sourcils agacée, elle gardait les yeux bien dans les siens ne montant aucune crainte. Ses paroles lui plaisait bien, sauf lorsqu'il arrivait à la fin, elle en serrant les poing ouvrant sa bouche pour le traiter de tout les noms possible.

Laure : Espèce de..

Elle fut surprise qu'il commence à l'embrasser mais fière, elle sentait qu'elle avait en quelque sorte gagné. Elle attrapait aussi ton son visage d'une main et l'autre se retrouver derrière sa tête commençant à l'embrasser sensuellement.
Malheureusement pour elle, Cenarius arrivait à reprendre la place dans son corps, elle en ouvrait les yeux et les tournait mécontente.

Laure : L'afferme ! T'en fais pas pour ça, je trouverais un moyen pour que ton âme disparaisse de son corps mais pour le moment tu vas rester tranquillement ici.

Elle le poussait pour retourner dans le salon, elle fusillait du regard en direction de Mike, celui-ci avait les yeux écarquiller se demandant ce qu'elle avait encore, il s'installait sur le rebord du divan juste à côté de Athéna pour qu'elle le protège, bien que celle-ci ne fera rien pour l'aider contre sa soeur.

Mike : Bah... Il est partis l'autre.

Elle s'avançait vers lui, l'attrapait par sa chemise et le poussait contre le mur.

Laure : Prochaine fois que tu te fous de moi devant lui, je t'arraches ce qui te sert de couille et te les fait avaler !

Il en avalait sa salive n'aimant pas cette idée. Elle finissait par le lâcher, s'installant sur son siège regardant vers Athéna qui était entre ses deux hommes.

Laure : Si je serais à ta place, je profitera de la situation. Autant que tu les essayes chacun à leur tour pour voir lequel est le plus doué.

Elle ricanait posant son coude contre le coudoir de la chaise afin d'y poser sa tête, elle surveillait bien entendu en même temps ce que faisait Cenarius, se serait bête qu'il tente de s'enfuir, mais toute la maison était bien enfermé par un sort, sauf Laure et Athéna pouvait en sortir mais également sortir selon leur exigences.

Laure : Ou bien une fois que t'en a marre d'un, tu changes, hum ou bien tout simplement les deux en même temps.

Athéna faisait un léger sourire, elle n'aimait pas jouer avec les sentiments de cette manière, mais Laure était sérieuse lorsqu'elle disait cela.

Laure : Alors, qu'est-ce que tu attends Athéna, il est temps que tu t'imposes se ne sont que des hommes tout ce qu'ils pensent c'est le cul c'est tout ce qu'ils attendent de toi après tout.

Athéna : Je me débrouillerais, merci de tes conseils.

Elle détournait le regard puisque comparé à sa soeur, elle pouvait rapidement faire place à des sentiments et il se pourrait qu'elle en ait déjà pour ses deux jeunes hommes, tout deux étaient très différent mais pour l'instant elle ressentait beaucoup plus de sentiment envers Akira.

Laure : Bon, Cenarius bouge ton cul et amène toi, oh et tient sert moi à boire tant que t'y est.

Cela l'énervait que Zankou se soit éclipser juste au moment où cela l'intéressait, elle devait trouver un moyen de faire en sorte que Cenarius ne puisse revenir dans son corps, mais d'un autre côté elle n'aurait pas d'autre chantage contre Zankou. Lorsque l'âme de Cenarius reprend le dessus, elle est certaine qu'elle arriverait à lui faire du mal pour bien lui faire comprendre que si il ne la prendrait pas au sérieux, elle serait prête à lui forcer la main.

Athéna se levait préférant sans aller, Laure l'observait en silence, elle savait que malgré ce qu'elle prétendait, elle n'aimait pas son avis et pensait autrement qu'elle, elle espérait malgré tout qu'elle n'éprouve aucun sentiment pour les deux hommes, pour elle se serait une faiblesse et elle ferait le nécessaire pour qu'elle n'éprouve rien. D'ailleurs elle avait une petite idée en tête.

Laure : Tu vas où.

Athéna : Dans ma chambre.

Lorsqu'elle sortait de la pièce, elle regardait du coin de l'oeil vers Akira, Laure l'avait bien remarquer son petit sourire qu'elle avait. Cela l'agaçait, quelque minutes après, Mike les mains dans les poches allait dans la même direction, Laure en fronçait les sourcils.

Laure : Tu crois aller où comme ça ?

Mike : Au toilette.

Laure : Te fou pas de ma gueule, espèce d'idiot ! Les toilettes sont à l'opposé !

Il faisait semblant qu'il n'avait rien entendu afin de rejoindre Athéna, elle soupirait agacer.

Laure : Ce type me fait pitié.

Il entrait discrètement dans la chambre de Athéna, celle-ci était dans l'autre pièce où se trouvait sa petite salle de bain afin de se débarbouiller mais elle portait toujours ses vêtements, Mike se fichait bien ce que pouvait penser Akira en ce moment, il en profitait et se mettait contre le mur en l'observant.

Mike : Je me demande comment tu arrives à supporter ta soeur, elle est effrayante quand il s'y met.. Je me demande des fois si c'est réellement une femme. Hum.. Enfin soit, en tout cas, on ne dirait pas que tu es sa soeur, vous ne vous ressemblez en rien question caractère.

Elle tournait le regard vers lui avec un sourire.

Athéna : Elle a un fort caractère c'est certains, mais je suis certaine qu'elle t'apprécie malgré tout.. Tu as raison, je ne lui ressemble pas, bien qu'elle aurait voulu le contraire.

Mike s'approchait de celle-ci, se mettant derrière elle la regardant dans le miroir, il glissait ses mains dans ses cheveux pour le mettre sur le côté, Athéna l'observait, ne sachant pas quoi faire à cette instant, elle pensait à Akira.

Mike : Tu es sublime Athéna, faut pas changer ce que tu es pour devenir une peste comme ta soeur et je doute qu'elle m'apprécie, si elle agit comme ça avec tout ses potes, je les plains !

Athéna se retirait de lui et se retournait pour lui faire face se posant contre le lavabo.

Athéna : Ma soeur n'est pas une peste, il faut arriver à la connaître pour savoir qu'elle à un bon fond, elle a juste du mal à montrer ses sentiments, je suis certaine qu'elle en possède également, je ne suis pas la seul à avoir un côté humain en moi.. Elle aussi.

Mike : J'espère sincèrement que c'est le cas, mais pour le moment elle ne m'a montré que sa partie démon. Pourquoi ne pas parlé d'autre chose que de ta soeur.. Toi par exemple.

Il fit un sourire en coin.

Athéna : Il n'y a rien à dire.

Elle savait qu'il tentait de le séduire et il faut dire qu'elle le trouvait très beau, très séduisant, mais se n'est pas pour autant qu'elle allait sauter dessus, ce que Laura aurait déjà certainement fait. Celui-ci glissait sa main sur son visage approchant son visage sans pour autant y poser ses lèvres.

Mike : Sa me rend jaloux de voir que cette abrutis de Akira te drague, il t'a même embrassé sans ta permission, moi se ne sera pas mon cas, je ne volerais aucun baisé, je préfère que tu sois d'accord bien que j'en meurs d'envie..

Elle ne savait pas quoi dire, elle avait les mains qui tenait le lavabo et serait celui-ci.. Athéna gardait ses yeux bien dans les siens.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Dim 2 Sep - 21:07

Non c'est sûr que Akira n'avait pas envie de rire, le fait qu'un démon aussi puissant soit revenu à la vie ne le faisait pas réjouir bien au contraire. Il trouvait aussi pathétique cette scène de ménage qu'il avait déjà avec cette meuf, malgré se qu'il prétend avec se manque de poitrine et sa taille plus réduite que lui sa doit être tout pile son type de femme principalement avec son caractère. C'est loin d'être le cas pour Akira, il déteste les femmes essayant de prendre le dessus sur lui et les aimes plus douce dans le genre d'Athéna.

Akira: hum...Je peux savoir se que tu fou Mike!?

Oui il venait subitement d'arriver dans ses bras et après il vient lui lâcher que c'est lui qu'il l'aurait rattraper? il a surtout pas eu le choix et aurait préféré voir son cul fendu en deux par l'attaque de Laure et la peut être que cela l'aurait fait sourire.

Akira: c'est ça Mike..bon coeur que je suis je t'ai rattraper pour pas que tu te fasse bobo.

Il se rappela pourquoi il était ici, la raison à lequel il a suivis se groupe de personne sûrement pas pour leurs présence mais pour retrouver l'assassin de sa famille. Malgré que Zankou et Laure se trouvait dans une autre pièce il en était pas autant qu'on entendait pas leurs conversation, ils élevaient tellement la voix que même les voisins devait entendre tout. Principalement Zankou qui a une voix très grave et portante, il crains déjà pour ses tympan si il venait à élevait d'avantage la voix ou même crier.

Akira: à mon avis ta soeur obtiendra se qu'elle souhaite de lui...

C'était enfin fini du surtout parce que Cenarius avait repris le dessus sur son corps, Akira resta silencieux voyant Laure revenant vers le salon en colère s'installant sur sa chaise. Cet fois il sourit, mais par moquerie elle allait encore passer ses nerfs sur Mike. Voilà enfin quelque chose d'amusant pour le jeune humain il se lasserait pas de se genre de spectacle.

Akira: la queue entre les jambes comme un chien apeuré...

Voilà à quoi il le fait penser, il tente toujours de jouer les grand costaud alors qu'il en est vraiment loin. Il continuait de sourire à Mike pour bien se foutre de lui, il déteste les personne lâche qui ne serait pas près à donner sa vie pour protégé les personne qu'il aime. Lui même il a plusieurs années il a pas été capable de protégé la sienne, jamais il ne fera preuve de lâcheté dans sa vie.

Akira: il sera dur de les lui arracher vue que se mec n'a rien dans le pantalon.

Voilà autre chose maintenant, laure qui donne des conseils pour choisir l'un d'entre eux. Akira croisait les bras étant ses sornettes, inutile de choisir vue que c'est lui même le meilleurs partit. Mike à peut être un beau physique, mais il n'a vraiment que sa à donner.

Akira: pourquoi perdre son temps à choisir l'un de nous sachant que c'est moi qui en veux vraiment la peine.

Les hommes ne pensent qu'au sexe? il est vrai que elle ne pense pas qu'à sont petit cul en chaleur c'est certain. Akira en tournait le regard trouvant cette excuse ridicule, toujours la même venant des femmes alors qu'elles ne veux pas mieux qu'eux. Athena semblait en avoir assez d'écouter les soit disant conseil de sa soeur et parlait jusque sa chambre. Le jeune homme ne savait pas si il pouvait l'accompagner ou la laisser seul enfin en tout cas semblerait que Mike ne se soit pas trop posé la question et partait déjà la rejoindre. Il le fusillait du regard ne voulant pas le laisser gagner sur se point alors Akira se leva à son tour étirant ses bras et partit dans la même direction qu'Athéna et Mike.

Akira: au toilette!

Avant qu'elle lui pose également la question faisant comprendre ses véritable intentions, il écouta tout d’abord à la porte. Il pouvait s'empêcher de sourire sur les plan de drague de Mike, mais encore plus lorsqu'il tentait de le faire passer pour un vilain garçon et fini par entrer.

Akira: oh un baiser volé, c'est justement se qui attire les femmes Mike les vilain garçon. t'es vraiment pas doué tu pense qu'elle attende d'un mec, un parfais poète qui lui ouvre la porte et joue les parfais gentleman...mon pauvre vieux mais t'es vraiment plus dans le coup.

Il lui donna un coup de hanche pour prendre sa place et l'éloigné d'Athéna, il prit délicatement le menton de la jeune femme approchant de plus en plus son visage d'elle.

Akira: La plus part des femmes aiment les hommes direct qui n'hésitent pas à faire comprendre que celle ci leurs plaise, les complimenté sur leurs physique sans à venir trop collant. Qu'elles se sentent protégé dans les bras de leurs mecs...c'est bête Mike mais je crains que t'es aucune chance, tu devrais peut être devenir homosexuel, eux au contraire adore les lopettes.

Il ne l'embrassait pas mes caressait sa nuque de ses lèvres attendant en même temps la réaction d'Athéna, mais aussi celle de Mike.

Akira: t'en fais pas Mike je te jure de prendre bien soin d'elle.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Dim 2 Sep - 23:14

Laure ne disait rien lorsqu'elle voyait Akira aller dans la même direction que Mike, sans doute, cela ne lui plaisait guère que Mike puisse tenter quoi que se soit pour obtenir Athéna, elle en gardait sa tête poser sur sa main soupirant, ce petit triangle amoureux ne lui plaisait pas, il se pourrait qu'ils réveiller des sentiments à Athéna, elle ne pouvait pas le permettre, elle va donc bien les surveiller et voir comment sa soeur se comporte.

Laure : Et bien il semblerait qu'on se retrouve en tête à tête "Cenarius"

Mike continuait de séduire Athéna à sa façon, il gardait ses beaux yeux bleu viré sur les siens, glissant ses mains derrière sa nuque descendait jusqu'au bas de son dos, il espérant qu'ils aillent plus loin. Athéna ne savait pas quoi lui répondre à ses paroles, mais c'est alors que Akira faisait son apparition, ils tournaient tout les deux leurs regard dans sa direction.

Mike se redressait, les sourcils froncer n'aimant pas qu'il s'interpose entre lui et elle.

Mike : Qu'est-ce tu fou ici, retourne donc près de Laure !

Ses cheveux se redressait de ses paroles, ce type l'énervait vraiment au plus profond, c'était belle et bien un rival de taille et il comptait bien se battre pour avoir le coeur de Athéna avant lui.

Mike : Contrairement à ce que tu crois, certaine femme déteste ce genre de geste déplacé ! Me fait pas chier et dégage bordel.. !

Mais celui-ci ne semblait pas vouloir s'en aller, il poussait même Mike pour se retrouver en face de Athéna, il le regardait de bas en haut, il serrait les poings voyant qu'il était si proche d'elle.

Athéna ouvrait légèrement la bouche voyant qu'il lui attrapait son menton pour commencer à lui dire toute ses paroles, elle le regardait bien dans les yeux écoutant tout ce qu'il disait. Lorsque entendait le mot "Homosexuelle", s'en était de trop pour Mike. Alors que Akira posait ses lèvres dans le cou de Athéna, Mike redressait ses manches et sautait violemment sur lui afin de le mettre à terre, il levait le poing afin de le frapper, une étrange lueur blanche apparaissait autour de son poing, il finissait par frapper mais heureusement pour Akira il avait éviter le coup, c'était le sol qui en prenait les dégâts, un grand fracas se faisait subir, le sol était en miette par son poing.

Mike tenais son poing qui était ensanglanté serrant les dents, il regardait l'endroit où il avait frapper avec stupeur, c'était la première fois qu'il porte un coup aussi puissant pour en détruire le sol.

Mike : Qu'est-ce que ta foutu !

Athéna s'approchait, on peut dire qu'il y avait un grand trou dans sa salle de bain.

Athéna : il semblerait que tu possèdes bien d'autre pouvoir que tu le penses, tu as une force à l'intérieur de toi, il serait tant que tu maîtrises se pouvoir avant que tu ne détruises toute ma chambre.

Il levait le visage vers elle d'un air désolé. Laure arrivait avec mécontentement ayant entendu pas mal de bruit, elle arrivait rapidement par la porte de la chambre de Athéna.

Laure : Mais vous foutez quoi vous trois !

Elle arrivait jusqu'à eux baissant le regard vers le trou dans le sol et Mike était juste au dessus la main ensanglanté, elle levait un sourcils.

Laure : Espèce de..

Mike faisait des grands yeux se mettant à courir rapidement pour prendre la fuite, Laure courrait après lui faisant apparaître la même boule dans sa main lui lançant, elle le faisait à chaque fois réapparaître pour lui relancer vu qu'il arrivait à l'éviter en faisant des bons impressionnant,, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour sauver sa peau.

Mike : A l'aide, une folle me poursuit !

Laure : Tu vas voir ce qu'elle va te faire la folle, pauvre idiot !

Mike prenait la fuite sortant de la demeure, Laure le suivait de près, elle laissait tomber la boule pour faire apparaître toute des petites dagues qu'elle lançait dans sa direction, Mike faisait le nécessaire pour tous les éviter en faisant des bons maladroits.

Athéna les laissait se chamailler, elle savait que malgré tout Laure ne lui ferait rien de "trop" dangereux. Il recevrait juste quelques bleus mais rien de grave. Elle fit un léger ricanement mais reprenait son sérieux afin de regarder Akira.

Athéna : Au fond tu l'aimes bien Mike hum ?

Elle s'approchait de lui, glissant sa main derrière sa tête, la tentation étant trop dure elle finissait par y poser ses lèvres contre les siennes profitant de l'absence de Mike.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Lun 3 Sep - 3:39

Les paroles de Mike entrait par une oreille et sortait rapidement par l'autre, il n'avait nullement l'intention de le laisser d'avantage seul avec Athéna. De plus il avait bien l'intention de le faire rager, qu'il perte le combat contre lui même si Akira ne cherchait pas l'amour il ne pouvait s'empêcher de jouer se genre de compétition. Il allait jusqu'à poser quelque baiser le long de sa nuque jusqu'à qu'un animal en furie lui saute dessus, il ne s'attendait pas à se que Mike agisse comme cela après avoir démontrer beaucoup de lâcheté jusqu'à présent.

Akira: et ben tiens! serait ce une petite lueur de courage que je verrais la?

Il lui lança un petit sourire narquois jusqu'à qu'il aperçoive cet lueur blanche au niveau de son poing, il n'attendait pas bien sûr se que cela allait donner sur son visage. Bougeant la tête sur le côté il esquiva l'attaque de Mike, il ne pouvait s'empêcher de fixer avec étonnement le trou qu'il avait causé. De loin akira aurais imaginé que se lâche pouvait avoir se genre de pouvoir.

Akira: Quoi? comment ça qu'est ce que j'ai foutu!? c'est pas moi à se que je sache qui me bas avec le planché!

toujours coucher au sol AKira leva les yeux vers Athéna qui venait à eux voyant l’ampleur des dégâts, oué comme il l'avait bien deviner Mike développait un nouveau pouvoir, mais si il pouvait aussi le maîtrisé sur autre chose que lui même sa l'arrangerait.

Akira: oué ben nouveau pouvoir ou pas j'aimerais quand même que tu bouge ton cul de moi! j'aime pas trop que tu prend se genre de pose avec moi! tu écoute mes conseils et ben tant mieux, mais va jouer les gay avec quelqu'un d'autre! moi je passe.

Ils finirent tous les deux par se relever à la venu de Laure, voyant qu'elle avait remarquer le trou Akira ne se gênait pas pour montrer du pouce Mike et donc le responsable.

Akira: il a eu envie de jouer les musclor et c'est battu avec le sol..quel idée.

Souriant de la réaction de Laure, il s'avança vers la porte regardant la cours poursuite qui Akira avoue trouvait cela assez déverdissant.

Akira: décidément je pense que ne pas m’ennuyer dans cet maison.

Il tourna son regard vers elle haussant les épaules de sa question, aimer Mike? pff disons plus précisément qu'il ne le déteste pas. Il n'est pas méchant et peut être amusant quand il fait se genre de connerie, mais bon il n'est pas très malin et surtout il a du mal à supporter sa lâcheté.

Akira: disons que j'ai connu pire comme mec, mais qu'il soit aussi lâche me donne envie de lui mettre des claques et...

Pas le temps d'en dire d'avantage, il vit Athéna s'approcher et l'embrasser. Akira n'avait pas l'intention de la repousser, qui le ferait avec une fille au physique si avantageux. Il glissait sa main derrière sa nuque la caressant pendant qu'il approfondissait son baiser, maintenant qu'il y pensait cela faisait un petit moment qu'il n'avait plus eu de relations même d'un soir avec une femme trop préoccupé par son entrainement et sa quête vers sa vengeance. Il faisait reculer Athéna jusqu'au mur et quittait sa bouche pour embrasser, lécher sa nuque pendant que ses mains caressant le long de son dos et ses hanches.

Akira: dois tu vraiment me tester pour me comparer à cet idiot de Mike? ou ton choix est tous fait? je suis pas forcément quelqu'un de jaloux, mais je suis égoïste et n'aime pas beaucoup le partage.

Il arrêtait tout mouvement avec elle voulant savoir si il avait vraiment gagné se petit défit qu'il c'était lancer avec Mike pour conquérir Athéna, il était pas amoureux d'elle du moins pas encore...on ne peux pas tomber amoureux de quelqu'un d'un simple claquement de doigt d'ailleurs maintenant qu'on y pense, Akira ne pense pas qu'il soit réellement tomber amoureux de femme jusqu'au aujourd’hui. Il n'avait jamais le temps de se préoccupé de genre de sentiment, il se contentait d'un soir pour assouvir ses pulsions et continuait sa route. Maintenant il risque de fréquenté souvent la même femme est ce qu'il va gagné des sentiments qu'il n'avait jamais ressenti jusqu'ici?

Akira: Quel genre d'homme préfère tu Athéna? le mec plein de mystère et sexy comme moi ou le trouillard, con et "sexy" comme Mike. Si tu me choisi je te laisse la permission de retirer ma veste et contemplé mon beau tatouage sur mon torse.

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Lun 3 Sep - 8:56

Depuis que Cenarius à fait à nouveau son apparition il regardait autour de lui le moindre moyen de s'enfuir et ignorait les ordre de Laure qui lui avait demander fermement de lui servir à boire. Il n'avait pas l'intention de devenir son petit jouet ou encore moins son esclave et attendre qu'elle trouve le moyen de se débarrasser de lui pour faire place à Zankou. Il sentit qu'il avait une force magique entourant la maison surement pour l'empêcher de s'enfuir, il doit trouver le moyen de la briser. Les deux hommes s'en allait pour rejoindre la soeur de cette démon et faut dire que sa ne réjouissais pas l'elfe de se trouver seul avec elle.

Cenarius: oui en effet seul, désolé ne pas éclaté de joie.

C'est à se moment lorsqu’il se tourna qu'il retrouve son arme sur la commode, pour le moment sa serait risquer de le reprendre la demone pourrait le voir et l'en empêcher. Pourquoi ne pas avoir cacher l'arme sachant qu'il aurait très bien pu à tout moment récupéré le contrôle de son corps? il a allait pas se plaindre de cet négligence et attendait le bon moment pour aller la récupéré. A croire que la chance était contre lui, ils attendirent tous les deux le fracas dans une autre pièce et Laure se précipita pour aller jeté un coup d'oeil.

Cenarius: elle me trouve si incompétent que cela? elle va voir de quoi je suis réellement capable!

Il alla vite récupéré son arme dont il était le seul à pouvoir la déployé et s'en servir, il l'attacha au niveau de sa cuisse cacher pour le moment. Décidément toute la chance était avec l'elfe à cet instant sans crier garde, Mike sortit de nul par et courant dans toute la maison poursuivi par Laure fini par sortir de la maison et suivis toujours de la démon laissant derrière eux la porte grande ouverte. C'était la chance pour Cenarius, si celle ci a laisser passer le garçon ainsi que le demon c'est que le bouclier d'emprisonnement était rompu momentanément. L'elfe ne demandait pas son reste et se mis à courir à toute vitesse, il avait l'habitude de la course à pied et filait aussi rapidement qu'un animal se faisant poursuivre par un prédateur.

Cenarius se faufilait dans plusieurs rue différente pour rendre la recherche plus difficile encore et continua de courir jusqu'au que ses jambes ne puisse plus faire un seul pat. Le souffre rapide il tentait de reprendre une respiration normal s'asseyant sur un vieux tonneaux traînant la.

" mais regarder se qu'on a la! on serait perdu? c'est pas courant de rencontrer un elfe de ton genre dans les parages.."

" en plus monsieur à une bel gueule et bien on va arranger ça!"

Cenarius: aller vous en ou je serais obliger de me défendre

"écouté moi ça! tu devrais pas être aussi sûr de toi, c'est pas un quartier bien fréquenté ici"

"et de plus t'es dans notre territoire la"

Sans plus attendre se sentant gravement menacé, Cenarius sortit son arme qui se déploya d'elle même pour faire apparaitre une fausse de métal transparent et de bijoux.

" Une arme elfique hein? sa doit valoir une petite fortune ça et bien mec si tu veux pas qu'on te reface ta gueule d'ange tu va nous la donner bien gentiment"

Alors qu'il s'approchait voulant lui prendre son arme, Cenarius lui donna à l'aide du bout du manche un coup au visage pour le faire reculé d'un geste rapide qui laissa le sorcier surpris.

"connard tu viesn me m'explosé le nez"

Cenarius: je crains malheureusement que sa n'arrangera pas votre physique.

" attend un peu!"

il fonçait sur lui à l'aide de son pouvoir electrique se sorcier pouvait donner de gros coup de jus pour mettre à terre son adversaire, mais Cenarius agile esquiva ses tentative et donna à nouveau un coup au sorcier l'assommant cette fois. Un autre de ses camarades arrivait en traite donnant un coup de poing au niveau de l’estomac de l'elfe le faisant tomber à genoux et l'arme tombant à quelque mètre de lui.

" on va te faire passer un savon pour avoir mis à terre notre pote"

Il prit un bois briser à terre et s'en servir pour mettre un coup à la tête de Cenarius qui tomba inconscient sur le moment, mais alors qu'il comptait bien le tuer le corps de Cenarius se relevait laissant figé les sorciers. Zankou avait profité de l'inconscience de Cenarius pour refaire surface et plongea son regard noir dans la petite bande, il était blessé à la tête pour le coup porter et le sang coulait le long de son visage. Cela semblait pas gêner Zankou qui attrapait le type au morceau de bois par le visage et le tapais contre le mur appuyant de plus en plus fort jusqu'au que celui ci se fissure sous la pression.

Zankou: Bande d'idiot, vous avez vraiment pas de bol d'être tomber sur moi.

" il sort d'ou celui la!?"

Appuyant d'avantage sur le visage d'u gars qui était déjà dans un piteux état, le mur se brisa et la tête du sorcier était entièrement dans le mur. Un marre de sang en sortit toute la bande s'enfuis horrifié.

Zankou: LAURE!!!! QU EST CE QUE JE FOUS DEHORS! FEMME! elle est ou cette cruche!

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Lun 3 Sep - 21:32

Athéna trouvait se baiser plus que parfait, elle continuait de l'embrasser se laissant bercer par ses baisés. Tout en continuant de l'embrasser elle sentit que celui-ci la reculait doucement contre le mur, une fois que se fut le cas, il quittait ses lèvres pour embrasser sa nuque, elle le regardait du coin l'oeil, des frissons parcouraient son corps.

Il finissait par arrêter toute ses caresses ainsi que ses baisers pour lui demander cette question, elle en fit un sourire levant les yeux dans les siens.
Athéna n'était pas non plus encore réellement tombée amoureuse de lui, sa lui faisait plutôt peur d'ailleurs puisque normalement elle n'en avait pas le droit de ce que disait sa soeur. C'était une grande faiblesse lui rappelait-elle sans cesse, cela pourrait l'anéantir, mais Athéna a toujours été curieuse de savoir ce que pouvait ressentir toute ses femmes qui ressentaient cette amour pour un homme. Face à Akira, Athéna n'était pas elle même, son coeur battait plus rapidement en sa présence.

Elle gardait son sourire après ses dernières paroles, le fait qu'il lui autorise à retirer sa veste pour contempler son tatouage l'amusait, elle glissait ses mains sous sa chemise touchant le bas de son ventre, levant de nouveau les yeux vers les siens.

Athéna : Il y a quelque chose en toi que j'aimerais découvrir, tu es très différent des autres que j'ai pu rencontrer, tu arrives à me faire ressentir quelque chose dont je n'ai jamais ressentis auparavant.

Elle glissait ses mains plus haut commençant à retirer une main de sous sa veste pour la glisser jusqu'à sa tirette pour la descendre au maximum. Elle finissait ensuite par la lui enlever baissait les yeux pour admirer se torse, il était très bien bâti et son tatouage lui donnait un air encore bien plus "sexy" comme il le dirait.

Elle glissait sa main jusqu'à son tatouage l'admirant.

Athéna : Tu as eu un dure passé n'est-ce pas ? J'ai entendu les paroles de ce grand sage, tu souhaites te venger.

Laure avait finalement réussis à avoir Mike qui se retrouvait allongé par terre remplis de bleu, elle était assise sur son torse afin de se reposer, elle tournait la tête vers sa demeure voyant que la porte était grande ouverte, elle se redressait rapidement marchant jusque là, elle entrait rapidement tournant aussi tôt son visage vers l'endroit où elle avait poser son arme, elle en fronçait les sourcils se doutant qu'il en avait profiter pour s'en aller, elle en poussait un cris de rage.

Elle regardait vers la porte de la chambre de Athéna qui était fermer, elle tournait le regard se doutant qu'elle était seul avec Akira et se n'était certainement pas pour faire discussion avec lui. Elle retournait dehors s'éloignant, elle utilisait sa magie pour claquer la porte derrière elle, elle s'approchait de Mike shootant dedans.

Laure : De ta faute mon Elfe c'est enfuis !

Mike : Hum..

Laure : Rah, tu me sers vraiment à rien !

Elle se téléportait pour tenter de le retrouver, il n'a pas pu aller bien loin. Elle cherchait donc partout dans les alentours en utilisant sa téléportation pour que se soit plus rapide. Au bout d'un moment elle entendait le voix de Zankou qui semblait mécontent et l'appelait, elle en fronçait les sourcils vu qu'il l'appelait "femme". Elle se téléportait juste en face de lui, mécontente.

Laure : Qu'est-ce que tu fiches ici ?! Et ne m'appelle pas "Femme" !

Elle regardait derrière elle voyant qu'il y avait une personne la tête enfoncé dans le mur qui dégoulinait de sang, il était bien entendu mort elle en fit un sourire en coin.

Laure : Hum, tu l'as bien arrangé ce gars là.

Elle ricanait s'approchant du cadavre, elle se retournait vers lui par la suite.

Laure : Bon tu t'ais assez amusé, rentre maintenant ! Je vais devoir t'attacher pour éviter que l'autre tente de s'enfuir une nouvelle fois.

Elle s'abaissait attrapant l'arme de l'elfe qui se repliait aussi tôt vu que seul le corps de cette elfe pouvait le manipuler.

Mike tentait de ramper jusqu'à la maison en marmonnant dans sa tête sans s'arrêter.

Mike : Cette fille est cinglée..

Il fronçait les sourcils vers la porte sachant que Akira était encore avec Athéna, il en grognait entre ses dents.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Mar 4 Sep - 4:42

Akira fut soudainement mal à l'aise devant les aveux d'Athéna, elle ressentirait un certain sentiment pour lui? d'un côté il était ravis sa le faisais gagné sa petite compétition avec Mike, mais d'un autre pouvait t'il jouer avec les sentiments du femme? il se refusait de tomber amoureux de qui que se soit, sa serait une trop grande faiblesse et ralentirait son véritable objectif.

Akira: Dit pas de bêtise Athéna, viens pas me dire que jamais jusqu'au aujourd'hui un homme ta jamais fait ressentir quoi que se soit...en quoi pour toi je serais différent des autres, j'ai juste utiliser mes charmes n'importe quel homme peut faire pareil et même Mike si il y met du siens. Je suis sûr que je suis pas le seul qui pourrait te faire ressentir " se sentiment".

C'était peut être un désir fort d'avoir un homme contre elle et rien avoir avec l'amour, Akira a déjà eu plus d'une fois se sentiment et calmais chacun de ses pulsions sans problème sans jamais que sa aille jusqu'à aimer quelqu'un. Il baissa les yeux ne disant rien alors qu'elle ouvrait sa veste pour contemplé son torse vue que c'est lui même qu'il lui a donner l'autorisation.

Akira: alors déçu ou non?

Il sourit quelque instant aucune fille n'aimait pas le voir torse nue, son sourire s'effaça lors de sa question qu'il aurait bien évité. Il en tourna le regard sur le moment n'ayant pas l'envie de lui répondre et préféra l'esquivé par des caresse sur sa cuisse montant sa jupe jusqu'au hanche.

Akira: oublie ça mon passé est mon affaire, inutile que tu perd ton temps à écouté mes histoires dramatique...

Cela lui faisait surtout mal de repensé à cette nuit ou il a a perdu sa famille, devoir lui avoué à quel point il a été lâche et a regarder son père, sa mère et sa soeur se faire massacré sans leurs venir en aide. Il en aurait pas la force de l'avoué alors qu'il se permet de critiqué Mike pour sa lâcheté.
Il la tira vers lui collant son corps contre le siens, embrassa sa nuque descendant jusqu'à son décolleté oubliant presque la porte était rester ouverte et Mike pourrait revenir à toute instant.

Akira: et si tu écouterais le conseil de Laure et me testerait plutôt? tu pourra même plus penser à Mike après moi.

Il ferait n'importe quoi pour être sûr qu'elle ne pose plus de question sur son passé, il retirais entièrement sa veste qui laissa tomber à terre et l'embrassa à pleine fougue il glissa sa main entre ses jambes et même sous sa culotte lui faisant des caresses agréable. Elle semblait déjà bien mouille, mais il continua tout de même pénétrant deux doigts à l'intérieur d'elle et c'est la qu'il remarqua la porte ouverte. Akira sourit et tentait la jambe pour la poussé et la refermer et peut importe si une certaine personne l'avait vue, qu'il vienne passer sa colère sur lui si il le faut qu'il montre qu'il n'est pas un lâche et se battre pour reprendre s'elle qu'il aime et peut être il aura un peut plus de respect pour lui.

Akira: J'ai envie de toi, sa te dit qu'on continue sur ton lit?

Il regardait vers la porte à se moment la se demandant si il allait fini par la franchir ou non, il en retira pas pour autant sa main bien au contraire il accélérait le mouvement de ses doigts voulant faire gémir d'avantage Athéna et qu'il l’entendante.

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Mar 4 Sep - 5:27

Il l’aperçu enfin il montrait bien son mécontentement et semblait que se soit de même pour Laure, il n'avait pas l'intention de baisser les yeux devant elle malgré son mauvais caractère. Déjà qu'elle était bien plus petite que lui et devait baissait la tête pour la regarder, il bombait les torses croisant les bras retroussant le nez.

Zankou: comment ça qu'est ce que je fou ici? c'est à moi de poser cet question non? t'es même pas foutu de tenir un elfe en laisse sans le laisser s'échappé? j'ignorais qu'en plus casse couille t'étais incompétente et je t’appellerais femme si je le souhaite!

Voilà maintenant qu'elle sourit à voir la tête explosé dans le mur du mec, il l'avait bien chercher cet abrutit lui avait frappé à la tête enfin celle de Cenarius. Il passait d'ailleurs sa main sur son visage retirant le sang et partit dans une autre direction.

Zankou: et depuis quand je suis à tes ordres? jamais j’obéirais à une femme! pour te faire chier je vais aller voir le paysage et c'est toi que j'attacherais si il faut pour que tu la boucle un peu!

Ressentant certaine envie comme celle de Cenarius c'est vers un bar qu'il entra tout le monde à l'intérieur se tus devant le phénomène qui entrait.

Zankou: sert moi se que ta de plus fort! cette maudite femme me fou la migraine.

N'osant pas aller contre sa volonté il lui servis d'office de peur d'attirer ses foudres, il était rare de rencontré une personne aussi imposante et terrifiant. Sans même avoir besoin de montrer sa valeur tout les gens fréquentant se bar n'osait affronté son regard terrifier par son aura malfaisante.

Zankou: tu va rester la longtemps? les femmes sont pas censé faire à bouffer pour les hommes et les attendre à la maison?

Les clients se mettait à rire n'ayant pas dit ses paroles avec discrétion, Zankou continuait de fixé Laure tout en buvant son verre d'une seule traite.

Zankou: si tu veux que je m’intéresse un minimum à toi montre que t'en veux la peine sinon je vais voir ailleurs et j’hésiterais pas à prendre une femme avec une plus grosse poitrine.

Sa continuait de rire autour d'eux se qui va s'en doute mettre d'avantage en colère Laure qui devait pas supporter les moqueries, Zankou le faisait bien exprès et voulait voir jusqu’où elle allait dans ses crises de colère et si elle était aussi intéressante qu'il le pensait.

Zankou: et bien pourquoi ton visage devient rouge tout d'un coup? je t'aurais mis en colère? tu pense que je vais me mettre à courir comme l'autre rigolo que tu fréquente? haha...en réalité tu m'amuse petite femme.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Mar 4 Sep - 7:25

Comment Athéna pouvait elle ne pas être satisfaite de ce corps très avantageux, alors qu'elle gardait sa main poser sur celui-ci, elle gardait ses yeux dans le siens prête à l'écouter s'il souhaitait lui parler de se passé qui semblait être très dure pour lui. Mais il préférait ne pas en parler, elle acceptait son choix.

Athéna : Comme tu veux, si tu souhaites en parler, je serais prête à t'écouter.

Elle sentait ses caresses qui montait de plus en plus, elle en avait des frissons dans tout son corps trouvant cela bien plus qu'agréable, de l’excitation commençait à montrer, le désirant.

Elle fit un léger gémissement sentant qu'il la tirait vers lui, elle glissait ses mains derrière son dos pour se tenir à lui. Athéna levait légèrement son visage appréciant ses baisé, elle glissait l'une de ses mains jusqu'à sa nuque lui permettant de continuer et même d'aller plus loin. Mais est-ce que cela restait raisonnable ? Alors que sa soeur ou bien Mike pouvait entrer à n'importe qu'elle moment.

Athéna : Se serait dure de refuser.. Mais de là à te tester, je dirais plutôt de succomber à ton charme.

Elle l'aidait à retirer sa veste et sentit par la suite sa main se glissant sous sa culotte pour commencer à lui faire des caresse qui était agréable, lorsqu'il commençait à la pénétrer en faisant de léger mouvement, Athéna laissait échapper quelques tendre gémissements montrant sa satisfaction.

Elle fit un sourire entendant ses paroles, voulant également allé plus loin avec lui, elle utilisait le peut de ses pouvoirs afin de les téléporter tout les deux jusqu'à son lit, elle se trouvait assise sur lui commençant à retirer son haut, elle glissait ses lèvres sur les siennes glissant ses mains jusqu'à son pantalon afin de le déboutonner et de détacher toute ses ceintures qui tenaient les étuis de ses armes.

Athéna : J'espère qu'on ne sera pas déranger.

Elle lui fit un sourire, glissant sa main afin d'atteindre son sexe et commencer à lui faire des caresses, il était également bien excité, vu que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu de rapport. Elle commençait à le masturber tout en approchant ses lèvres de son torse lui faisant quelque baisé.

Malheureusement pour Mike, il avait perdu conscience entre l'entrée de la porte et dehors à cause des coups violents qu'il avait reçu de Laure.. Mais sa devait sans doute plaire à Akira qui aura le temps d'assouvir ses désires à lui mais également à Athéna, enfin du moins, sauf si celui-ci finissait par se réveiller.

Laure croisait les bras regardant cruellement vers Zankou, elle n'aimait pas qu'il lui parle sur se tons.

Laure : Hors de question, ramène tes fesses tout de suite ! Mais merde !

Elle le suivait ne voulant pas qu'il tente de se faire la belle, alors qu'elle a duré des années à faire en sorte qu'il soit de nouveau présent. Elle entrait dans le bar restant debout au côté de Zankou, elle levait un sourcil de ses paroles.

Laure : Je te fou la migraine hum ?! Et bien tu n'as encore rien vu, je suis très calme en ce moment !

Elle retroussait bien vite le nez de ses paroles, elle tournait le regard vers ses imbéciles qui se mettaient à rire des paroles de Zankou ce qui ne lui plaisait pas du tout. C'était tout à fait assez pour que la colère de Laure monte petit à petit, mais lors de ses dernières paroles sa colère avait atteind me maximum elle était rouge de rage. Elle regardait vers ses abrutis qui riait, elle fit apparaître une dague et la lançait au plein milieux de la tête d'un des types, ce qui arrêtaient les autres de rire.

Elle revenait par la suite vers Zankou toujours mécontente, elle attrapait un verre sur le barre et le lançait sur Zankou qui en était rempli, le verre c'était brisait sur son torse.

Laure : Je t'amuse hein ?! Je te ferais moins rire lorsque je te ferais bouffer tes membres un par un !

Les hommes qui se trouvaient dans le bar ne savait plus s'il devait rire ou rester muet, mais si l'un recommencerait à se foutre de celle-ci, Laure n'hésiterait pas à le tuer comme l'autre qui était à terre toujours la dague enfoncé dans son crâne et le sang coulait.

Elle fit apparaître son arme préféré qui semblait bien plus lourde qu'elle, mais elle arrivait à parfaitement la manié, elle n'hésitait pas à s'élancer vers lui son arme dans sa direction voulant montrer qu'elle était sérieuse, elle ne comptait pas arrêter son geste.

Laure : Aah !!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Mar 4 Sep - 21:01

Succomber à ses charmes? est ce qu'elle dira encore sa une fois qu'elle va apprendre qu'Akira n'avait pas de réelle sentiment pour elle, juste une pulsion qu'il aurait avec n'importe qu'elle autre fille, mais aussi une simple compétition avec Mike. Si elle lui avait déjà avoué qu'elle avait un sentiment différent pour lui, sa mettait un peu le jeune humain mal à l'aise mêmes i il ne pouvait s'empêcher de continuer se petit jeux avec elle.

Akira: Alors succombe à mon charme Athéna et je succomberais aussi au tiens.

Il sourit et clignant des yeux sans réellement comprendre comment il se trouva sur le lit, il avait pas l'habitude que les femmes utilise se genre de petit tour pour le mettre dans leurs lit, mais c'est loin de lui déplaire. Il sourit caressant ses long cheveux et rendais chaque baiser qu'elle lui offrit, il baissa les yeux vers sa poitrine qui était juste parfaite pour lui. Athéna a vraiment un corps sublime il en était satisfait, baissant les yeux pour al regarder faire, il l'aida tout de même en retirant ses ceintures et les posa au sol.

Akira: et bien si on est déranger ils auront pas le choix que de voir une scène torride.

Du fait que cela fait un petit moment qu'une femme ne l'avais plus toucher, il en était déjà bien excité avant même d'avoir passer par les préliminaire. Il prit une grande respiration s'enfonçant dans l'oreiller alors qu'elle glissait sa main sous son pantalon caressant son membre. Il voulait rapidement passer à la suite pour calmer une bonne fois ses pulsions, malgré qu'elle le masturbait Akira l'attrapa contre lui et la posait rapidement sur le matelas se positionnant sur elle et enlevant sa jupe ainsi que son sous vêtements.

Akira: Allons droit au but tu veux bien?

Il se donnait pas la peine de retirer ni ses chaussure, ni son pantalon. Avant tout ses lèvres vins se poser à plusieurs reprise sur sa poitrine et suçait chacun de ses tétons, les titillant avant de venir à nouveau les poser sur ses lèvres l'embrassant avec fougue. Akira releva ses jambes la tenant par les cuisse afin de facilité la pénétration qui se fit doucement ne voulant pas être brutal. Continuant de l'embrasser frottant sa langue contre la sienne il commença a donner quelque coup de rein ne la quittant pas des yeux voulant voir chaque moment de plaisir qui procura à sa partenaire.

Akira: tu es vraiment belle Athéna surtout en se moment.

Il sourit accélérant ses vas et vient devenant plus intense, sentant le plaisir monter il lâcha quelque gémissement, mais discret. Son corps commençait à briller sous l'effet de la transpiration et la fatigue qui s'accumulait, il en n'étais pas pour autant qu'il ralentissait le rythme de ses mouvements.

Akira: Athéna je...

Sentant la jouissance venir il donna quelque dernier coup de reins plus rapide et se retira au dernier même il se retira d'elle éjaculant sur son ventre et sa poitrine. Il allait quand même pas prendre le moindre risque de la mettre en enceinte, il se coucha à ses côtés la regardant du coin de l'oeil.

Akira: j'ai chaud je vais prendre un peu l'air.

Il remonta son pantalon et se leva attrapant ses ceintures et sa veste et sortit de la chambre la laissant seul, après tout il avait eu se qu'il voulait et n'avait pas d'autre raison de rester près d'elle. Il ne voulait pas s'accrocher à une femme alors à part satisfaire ses envies il n'avait pas de raison de rester trop coller à elle. Marchant jusqu'au salon il déposait ses armes ainsi que sa veste sur une chaise et remarqua Mike coucher devant l'entrer.

Akira: qu'est ce qu'il fou la?

Il s'approchait et se rendant compte qu'il était inconscient il l'attrapa dans ses bras afin d'aller le coucher sur le divan. Akira avait bien comprit que Laure lui avait fait sa faite et partit jusque la cuisine pour prendre un sac de glaçon et revint vers lui le posant sur son front.

Akira: réveille toi crétin.

Il sourit levant son pantalon et vida le contenu du sac remplis de glace dans celui ci afin qu'il est un réveille assez brutal.

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Mar 4 Sep - 21:32

Zankou continuait de boire son verre d'alcool ignorant les petites crises de Laure afin qu'elle les emplifie encore, il se tourna juste lorsqu'elle utilisa une arme contre se pauvre type qui se moquait d'elle. Il sourit se tournant à nouveau regardant uniquement son verre qui se vidait trop vite à son gout et en fit un signe au barman pour qu'il le remplisse à nouveau.

Zankou: si tu commence à tuer tous le monde pour des petite moqueries Laure on est pas sortit de l'auberge.

Il se tournait vers elle gardant son sourire moqueur et leva le sourcils se demandant se qu'elle comptait faire de se verre qu'elle venait d'attraper. Il grogna tout de même entre ses dos lorsque se verre en question venait atterrir sur son torse, il n'avait rien sentit mais le fait qu'il soit salit par cette folle furieuse ne lui plaisait pas vraiment.

Zankou: maintenant tu va baisser d'un ton avec moi ou je risque de devoir te corriger! je te met au défit de venir me faire bouffer mes membres!

Il se leva voyant qu'elle faisait apparaître une arme plus lourde qu'il ne l'aurait penser du moins pour sa taille, il la laissa venir sans même bouger d'un pouce et au dernier moment il attrapa lame devant son visage à l'aide de deux doigts seulement.

Zankou: jolie, mais je crains que sa ne suffise pas pour "me faire bouffer mes membres"

Il utlisa toute sa force dans ses doigts pour qu'elle ne puisse faire bouger son arme d'un seul centimètre, de sa main qui n'était pas occuper il attrapa son verre qu'il vida d'un trait.

Zankou: c'est bon tu m'as fait assez remarquer comme ça, on va rentrer t'es contente?

Il leva son arme jusqu'à que ses pied ne touche plus le sol pour qu'elle finisse par le lâcher, il ricana et l'attrapait pour la porter comme un vulgaire sac à patate et sortit du bar rentrant jusqu'à chez elle.

Zankou: Hummm, tu va arrêter de crier et me frapper? tu va faire mal à tes tout petit poing.

Une fois à destination il entra tournant son regard vers Akira et Mike dans le divan, levant le sourcil il vit le jeune humain remplir le caleçon de Mike de glaçon.

Zankou: Laure pourquoi avoir battu se garçon? et surtout comment un mec peut se faire massacré par une femme? ou je suis tomber?

Il lança Laure sur un autre divan et s'installait sur une chaise s’étirant les bras et craqua sa nuque.

Spoiler:

Spoiler:

Laure Myabi

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Mer 5 Sep - 8:22

Laure gémissait de colère puisqu'il tenait simplement à l'aide de ses deux doigts pour maintenir son arme, elle utilisait toute sa force afin de lui donner une bonne raclé mais son arme ne bougeait pas d'un pouce. Elle fronçait les sourcils gardant les yeux rivés sur lui voyant qu'il se fichait d'elle ne buvait de sa main libre son verre.

Il décidait enfin de rentrer, mais encore folle de rage elle voulait surtout lui foutre une bonne raclée bien que pour le moment elle n'en était pas encore capable vu qu'elle était coincée avec son épée qu'il tenait encore de ses deux doigts très fermement.
Elle baissait les yeux voyant qu'il le soulevait dans les airs, elle était loin d'être contente qu'il se joue d'elle de la sorte, elle avait les yeux écarquiller voyant qu'il l'attrapait par dessus son épaule, elle hurlait pour qu'il la lâche.

Laure : Arrête de faire le con ! Je sais encore marcher, dépose moi tout de suite, c'est un ordre !

Elle poussait des cris de colère tapant ses poings et ses pieds sans arrêter, elle le mordillait même à son épaule. Pendant tout le long elle n'arrêtait pas sa crise, jusqu'à ce qu'il finisse par le lâcher dans le fauteuil sans aucune délicatesse. Elle grognait entre ses dents tournant la tête sur le côté, elle se fichait royalement de l'état de Mike.

Laure : Il le méritait, c'est un idiot !

Elle n'a pas pour habitude qu'on se comporte comme ça avec elle, Zankou sera certainement arriver à la contrôler avec le temps, cette femme rebelle à belle et bien d'un homme de son caractère. Elle tournait le regard voyant Akira et Mike, mais Athéna n'était pas là. Elle se levait entrant dans la chambre, elle marchait et vit le lit qui était légèrement d'effet, Athéna aime que ses affaires soit soignée se n'es donc pas dans son habitude, elle savait qu'elle avait passé à l'action avec Akira, elle en fit un sourire en coin amusée.

Elle s'avançait vers la salle de bain entendant le bruit de la douche, elle se posait contre le mur gardant le sourire.

Laure : On sait bien amusée pendant mon absence.

Athéna : De quoi tu parles ?

Celle-ci glissait sa main pour attraper un essuie afin de s'entourer avec, elle sortait ensuite regard Laure, elle se doutait de quoi elle parlait mais elle préférait éviter le sujet ne voulant pas qu'elle se rende compte que pour elle c'était plus que coucher avec, elle commençait à avoir des sentiments qui s'installait pour lui, mais pas non plus qu'elle soit folle de lui.

Laure s'approchait d'elle.

Laure : Ta suivis mon conseil hum ? Tu l'as tester au pieux, maintenant au tour du petit Mike, je te pleins il doit être naze.

Elle tournait le regard à cette instant.

Athéna : Je n'ai pas envie de jouer avec eux.

Elle fronçait les sourcils, elle attrapait son visage pour qu'elle la regarde.

Laure : Tes tombée amoureuse ?!

Athéna : Non.

Laure : Tu as intérêt, tu n'aimerais pas que je m'interpose si c'est le cas.

Elle la lâchait et sans aller, elle revenait dans le salon regardant du coin de l'oeil vers Akira du mauvais oeil. Athéna préférait éviter son regard, elle se séchait comme il faut avant se remettre de nouveau vêtement.

Le pauvre Mike qui avait perdu connaissance à cause de Laure, se réveillait en sursaut sentant les glaçons que Akira versait dans son pantalon, il en poussait un cris se mettant rapidement debout, oubliant tout ses bleus afin de retirer rapidement son pantalon et tout ce qu'il allait avec pour retirer les glaçons.

Mike : Enfoiré ! Tu vas me le payer !

Il sentait tout d'un coup un courant d'air, Athéna revenait à ce moment dans le salon et vit Mike le bas complètement nu, Mike fit des grands yeux attrapant son pantalon pour cacher son engin.

Mike : oh Athéna..

Il regardait d'un air cruelle vers Akira. Laure était assise sur le divan, une jambe au dessus de l'autre soupirant, elle le trouvait si misérable.

Laure : Mon dieu où est-ce que je suis tombée, n'empêche que sous son pantalon il a plus de couille que je le pensais.

Elle fit un sourire en coin se téléportant juste à côté de lui, lui donnant une claque sur ses fesses il en criait puisqu'elle n'y allait pas doucement et en avait la marque de ses main.

Athéna : Laisse le un peut tranquille, regarde dans quel état tu l'as mis.

Mike renfilait rapidement son pantalon qui était encore mouillé mais n'ayant rien d'autre sur la main il n'avait guère le choix. Athéna tournait le regard vers Akira mais regardait aussi tôt ailleurs se rappelant des paroles de sa soeur, ne voulant pas que les sentiments augmente elle préférait l'éviter.

Athéna : Vient je vais soigner tes blessures.

Mike : C'est une bonne idée, j'ai mal partouut.

Mike avec le grand sourire aux lèvres suivait Athéna qui allait s'occuper de guérir ses blessures avec des herbes médicinal magique, dans à peine quelque heures il n'y aura sans doute plus aucun bleu sur son corps.

Laure tournait le regard vers Zankou toujours de mauvaise humeur contre lui, elle se rendait jusqu'à sa chambre malgré qu'elle se trouvait toujours dans le salon en compagnie de Akira et Zankou, elle retirait déjà son haut, n'étant pas quelqu'un de pudique elle s'en fichait. Elle entrait dans sa chambre utilisant son pouvoir pour la fermer

Elle attrapait de nouveau vêtements tape à l'oeil, elle ne comptait pas rester ici à regarder le temps passé où voir sa soeur régler ses problèmes de sentiment qu'elle devait effacer.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Akira Kirso

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Mer 5 Sep - 19:39

L'humaine ne comprenait comment cette démone soit aussi ferme avec Zankou alors qu'il pourrait l'écraser avec un seul doigt, est ce du courage ou simplement de la folie? Il n'allait pas s'en mêlé, lui personnellement voulait pas attirer les foutres de celui ci. C'est quelque instant après qu'il se rendit compte que laure était partit rejoindre sa soeur, est ce qu'elle a comprit se qu'il c'était passé pendant son absence? Il attendait pour voir si il allait avoir la moindre crise de colère, mais il n'entendit rien et sa le rassurait sa l'aurait ennuyer de devoir subir la colère de laure même si contrairement à Mike, Akira ne se serait pas laisser frapper dessus par elle.

Akira: je sais vraiment pas comment t'arrivera à supporter cette femme.

Il regarda du coin de l'oeil Zankou à cet instant, lui sa semblait l'amuser au contraire et peut être que leurs fort caractère à tous les deux pourra trouver un juste milieu ou tout simplement animé la maison tous les jours. Il va devoir supporter cela si il souhaite vraiment retrouver l'assassin de sa famille, il mordra sur sa chic si il le faut. Il vit revenir Laure et ne baissa pas les yeux même si celle ci lui lançait un mauvais regard, aurait t'elle comprit que sa soeur avait un certain sentiment à son égard?

Akira: Un problème Laure?

Avant même d'avoir la moindre réponse Mike se réveillait en sur saut il en soupira, depuis le temps qu'il avait enfiler des glaçons dans son caleçon il viens à peine de réagir? Se Mike était vraiment un sacré numéro il sourit de la petite menace de se grand comique.

Akira: oh non pitié Mike ne me fait pas de mal.

Bien vite il fit des petit yeux cruelle malheureusement pour lui il avait juste en face de ses yeux la partie qu'il aurait aimer rester cacher de Mike.

Akira: t'es obliger de te foutre à poil devant moi?

Il se tournait vers Athéna qui arrivait, il croisa les bras regardant la réaction de Mike qui était tout gêné qu'elle le voie à poil et se mis à rire.

Akira: t'es gêné Mike? tu pense que t'aurais pus lui cacher plus longtemps ton petit zizi?

Laure s'en mêlait également lâchant une petite vanne, AKira ricana car oui en effet lui aussi n'aurais jamais penser qu'il en aurait autant de "couilles" lui qui prétendait à chaque fois le contraire.

Akira: La vie nous surprendra toujours, maintenant reste à savoir si on a affaire à des couilles vide ou non.

Il continua de sourire surtout après la belle claque qu'il reçu sur les fesses, la marque était bien tracé. Maintenant qu'il y pense si il sait qu'il est maltraité par Laure pourquoi reste t'il? juste pour Athéna ou tout simplement sa l'excite de recevoir des coups? Mike serait masochiste? rien que d'y penser Akira riait seul dans sa tête.

Akira: Oh Mike tu dois être content Athéna te défend contre la vilaine Laure...protégé par une nana.

Il prit une grande respiration voilà maintenant qu'elle désire soigné ses blessures et évidemment monsieur Mike était tout content, il se leva approchant de Mike pendant que Laure s'en allait et posa sa main sur son épaule.

Akira: juste une petite chose Mike, t'avise pas de mettre tes mains baladeuse sur ma nana elle est avec moi maintenant ok?

Spoiler:

Spoiler:

Zankou Black
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    Mer 5 Sep - 20:16

Zankou après la question de Akira haussait les épaules avec un sourire à peine visible au fond cela lui plaisait qu'elle soit d'un caractère aussi fort avec lui. Aucune femme jusqu'à aujourd'hui n'a osé elevé la voix de peur de tirer ses foutres et Laure n'hésite pas à chaque instant lorsque quelque chose lui déplaît.

Zankou: je serais la maté facilement faut juste savoir comment dressé les femmes.

Ne désirant pas s'ennuyer pendant leurs petit scène à tous, Zankou se leva cherchant dans les armoires partout dans la maison une bouteille et sourit de l'avoir trouver il revint s'asseoir buvant à celle ci plusieurs gorgé observant Mike se mettre à poil.

Zankou: Hum...si tu tente de nous impressionné sache que je te bas à pleine couture!

Le grand démon commençait à comprendre à leurs façon de parler de ses couilles que se garçon devait s'en doute manquer de courage, allait t'il devoir travailler cela avec lui? il est hors de question qu'il est un lâche dans ses rand et quel est l'étendue de son pouvoir? et un humain à quoi pourrait t'il bien le servir? a se qu'il avait comprit il savait très bien magné les armes et se battre au fond cela est déjà pas si mal.

Zankou: Une fois que je me serais occupé de son cas plus personne ne permettra de lui donner des coup pas même toi Laure...j'ai pu rendre le plus ringard des démon en puissant guerrier et croyez pas moi Mike ne fera pas exception.

Il était sur le point de boire une nouvelle gorgé de sa bouteille, mais la rabaissa rapidement n'appréciant pas la claque au fesse que Laure fit à Mike. Lorque Zankou choisi une femme il en devient systématiquement jaloux de tous autre homme qui pourrait l'approcher.

Zankou: Hum..Laure évite de refaire se genre de chose ou je répondrais plus de moi!

il a fusilla du regard et en faisant autant de son côté avant de se permettre de retirer son haut devant tout le monde se qui rageait d'avantage Zankou. Il posa sa bouteille sur la table et partit la rejoindre fermant la porte derrière lui.

Zankou: Si tu souhaite vraiment être ma compagne j'aimerais que ses mauvaise habitude cesse! je supporterais pas que tu es des gestes déplacer avec d'autre homme et encore moins que tu te promène les seins à l'air! j'ai déjà tuer de mes mains plusieurs traîné qui on oser être infidèle avec moi, je suis sûr que tu souhaite pas faire partie de cette liste.

Il se calma espérant que le message soit bien passer, il tourna son regard vers la salle de bain et s'en avoir de gêne retira son pantalon regardant Laure du coin de l'oeil et se rendit jusqu'à celle ci.

Zankou: J'ai besoin d'une douche et surtout je supporte plus de mettre se pantalon d'elfe!

Il alluma l'arrivé d'eau laissant l'eau couler sur son visage, il passa à sa main dans se cheveux à fin qu'ils soient entièrement mouillé. Il r'ouvrait les yeux se rappelant à cette instant le jour de sa disparition, toutes ses silhouettes utilisant leurs pouvoir sur une seul personne afin de le détruire son propre frère jumeau. A se temps la il avait une entière confiance en son frère et n'en reviens toujours pas aujourd'hui sa trahison.

Zankou: et si tu te rendait utile Laure, viens donc me laver le dos à la place de rester bêtement à me regarder...quoi le fait que tu découvre que je suis un vrai étalon t'intimide?

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résidence de Laure Myabi    

résidence de Laure Myabi
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant