Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nagalia [en cour]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nagalia [en cour]   Ven 6 Avr - 10:35

Oyanh
Nagalia

Infos personnellse

○ Prénom : Nagalia
○ Nom : Oyanh
○ Âge : 53 ans (une vingtaine d'années en apparence)
○ Sexe : Femme
○ Taille : 1m77
○ Poids : 58kg
○ Orientation Sexuelle : Bisexuelle (mais évitez quand même de vous approcher trop près...)
○ Race et rang : Je suis une elfe noire. Bien ou mal? Quelles sont donc ces notions stupides? Tantôt l'un, tantôt l'autre, mais rarement neutre. Disons que cela dépend de mon employeur.
Magies & Armes

○ Armes : Epées, dagues, couteaux, haches... Tous les machins bien tranchant quoi. Mais l'arme qui ne me quitte jamais est un sabre léger dont la lame est forgé dans un métal très sombre, presque noir. Il est toujours accroché dans mon dos, et je suis prête à le dégainer à la moindre occasion. Un conseil, évitez de vous retrouver devant moi à ce moment là...

○ Magie : Je n'aime pas trop la magie, aussi, je n'ai développé qu'un seul pouvoir: celui de me transformer en corbeau. Ringard? C'est sur que ce n'est pas aussi impressionnant que ceux qui font jaillir des éclairs avec des gros "boum", mais c'est très pratique pour faire des repérage ou pour s'échapper discrètement. Seul petit problème, ces oiseaux ont une très mauvaise vision nocturne. Donc vous voyez un corbeau se prendre un mur par une nuit noire, c'est moi... Je ne tient pas cette métamorphose longtemps, un quart d'heure tout au plus (pas envie de vraiment me transformer en un de ses stupide piaf)

Le personnages
○ Les passions : Le sang! Pardon, je ne suis pas une vampire, mais vous ne trouvez pas que ce fluide vital est magnifique? Rouge vif ou plus sombre, son odeur si caractéristique...
○ Les Phobies : Moi? Peur de quelque chose? *Enfin... à par mes souvenirs...*

○ Les Qualités : Je me trouve courageuse, et prudente. On dit aussi que je suis posée et réfléchie, mais j'ai quelque doute là dessus...
○ Les défauts : Voyons voir... Manipulatrice, coeur de pierre, sadique, perfide, menteuse, buté... Quoi? Vous en voulez d'autre?

Petites infos en plus
○ Prénom : Pauline
○ Ton age : 16 ans

○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Le scénario et le choix des races (voulais mon elfe noire XD)
○As-tu déjà fait du RP autre fois ? : Yep, mais ça fait un moment ^^'
○ Code de validation : *Activation Minelia*

L'histoire

Description Mental

DECRIVEZ LE MENTAL DE VOTRE PERSO EN 20 Lignes MINIMUM

Description Physique

Voici la description qu'a fait de moi un vieil homme croisé dans la rue, que j'ai revu un peu plus tard baignant dans son sang, une de mes dague planté dans son coeur.

Cétait une elfe. Ses oreilles pointues, sa taille svelte et sa démarche gracieuse ne laissait planer aucun doute sur sa race. Mais sa peau était noire. Noire comme si elle s'étais maquillé de suies, ou comme si la noirceur de son aura lui collait à la peau. Étrange contraste, ses longs cheveux étaient blancs. Mais ce n'était pas un blanc pur, le beau blanc de la neige ou des nuages de coton qui se balade dans le ciel lors des beaux jours, le blanc que l'on associe au bien ou à la beauté. Ce blanc là étaient terne, sale... Ses longs cheveux si fins et semblant si soyeux montraient à eux seuls que cet être était assez perfide pour corrompre même les couleurs. Tout dans son physique, de sa façon de se mouvoir, gracieuse mais précise, comme un serpent, aux regards acérer qu'elle jetaient autour d'elle, rappelait la mort qu'elle traînait derrière elle. Elle avait le visage fin des elfes. Pommette hautes, joues un peu creusées, nez fin... Ce beau visage arborait une expression de défis, les traits tiré en un rictus sadique. Seule touche de couleur dans son apparence noire et blanche, ses yeux. Des yeux magnifique, légèrement en amande, voilé par un rideau de cils noirs. Des yeux rouges comme des pétales de coquelicot, comme un couché de soleil... Ou comme le sang qu'elle aime faire couler. Absorbé par cette couleur si bien mise en valeur par sa peau noire, on manquerait de voir ses pupille. Verticale, comme celle des chats, elles semblent briller de la haine qu'elle porte au monde.
Elle étaient enroulé dans une cape rouge sombre. Mais un coup de vent capricieux m'a permit de voir une veste en cuir gris sans manche, attaché par un petit lacet noir au dessus de ses seins et maintenu par deux bandes de cuir sous sa poitrine, laissant voir le bas de son ventre plat. Ses bras nus laissaient voir sa musculature fine et délié. Elle portait des mitaines noires qui remontaient jusqu'à ses avant-bras, laissant à découvert ses long doigt fins. Ses longues jambes étaient laissé nues. Sur ses cuisses étaient accroché deux dagues parfaitement affûtées, masquées par deux pans de tissus gris. Elle était chaussé de petite bottine en cuir souple, ne faisant pas le moindre bruit sur les pavé inégaux ou elle marchait.
Elle était belle. Terrifiante mais extrêmement belle. D'une beauté ténébreuse, ensorcelante et mystérieuse. Malgré son attitude terrifiante, on pouvait deviner, au voile de tristesse qui passait parfois devant ses yeux, qu'elle avaient quand même des regrets pour tous les morts qu'elle laissait dans son sillage.

Dernière édition par Nagalia Oyanh le Ven 6 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike heise

MessageSujet: Re: Nagalia [en cour]   Ven 6 Avr - 21:15

Je te souhaite la bienvenu parmi nous Smile

Bonne continuation pour ta fiche de présentation, pour ton pouvoir oui, c'est tout à fait possible ^^

p.s : Je suis Kerrigan, l'une des créatrice de ce forum, ceci est donc mon second personnage.

Spoiler:

Gabriel Light

MessageSujet: Re: Nagalia [en cour]   Sam 7 Avr - 4:58

bienvenue sur Minelia ^^

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nagalia [en cour]   Sam 7 Avr - 9:21

Merci ^^

Je suis en train d'écrire l'histoire, mais j'ai une question par rapport aux elfes noirs: C'est une race d'elfe qui descend des elfes des forêt et des elfes de lumière, ou un groupe d'elfe des forêt et d'elfe de lumière mauvais? Parce qu'il n'y a aucune description physique ^^'
Mike heise

MessageSujet: Re: Nagalia [en cour]   Dim 8 Avr - 12:21

Il descend des elfes des forets et lumière ^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nagalia [en cour]   Lun 9 Avr - 22:55

bienvenu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nagalia [en cour]   Mar 10 Avr - 10:48

Mike heise a écrit:
Il descend des elfes des forets et lumière ^^

Ok, mais donc pour le physique, c'est le même que celui des elfes de forêt/lumière?
Gabriel Light

MessageSujet: Re: Nagalia [en cour]   Mer 11 Avr - 6:05

Je pense qu'ils se ressemblent étant donné qu'ils font partie de la même ligné mais bon, chacun peut avoir son propre physique à toi de voir ce que tu vois le mieux pour le tient.

Et avec le temps je dirais que les elfes noires on pu évoluer à leur façon, cela dépend de ce que tu souhaites pour ton personnage, fait cours à ton imagination, si tu souhaites en savoir plus demande à des modérateurs je voulais juste que tu puisses avoir une réponse en attendant mais je suis assez en contact avec eux ^^

Spoiler:

Spoiler:

kerrigan Haiden

Localisation : Elle se trouve en ce moment dans la ville Atlantique (près de la cascade, bien cachée).

MessageSujet: Re: Nagalia [en cour]   Ven 13 Avr - 8:57

C'est tout à fait ce que Gabriel vient de dire ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nagalia [en cour]   

Nagalia [en cour]
Page 1 sur 1