Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kerrigan Haiden

Localisation : Elle se trouve en ce moment dans la ville Atlantique (près de la cascade, bien cachée).

MessageSujet: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Lun 2 Jan - 0:07

Ce petit concours est simple, le premier qui arrivera à trouver le personnage qui se cache derrière cette image sera bien entendu le vainqueur de se concours. La gagnant sera diffusé avec la publicité de son chois, bien visible sur le forum dans cette partie en question.

Vous ne ne voyez pas ? Alors regardez plus tôt

Pour ceux qui n'ont aucune publicité à nous laisser, se n'est rien. Nous ferons en sorte de bien montrer que votre personnage est le plus beau en y mettant votre image personnalisé ^^

Alors...Qui d'entre vous arrivera à deviner ce qu'il se cache sous cette photo ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Lun 2 Jan - 5:42

Comment on fait pour deviner ?

Faut poser des question sur les mangas ?

Bon au pif, son goku dans dragon ball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Lun 2 Jan - 6:52

Si tu regardes bien, sur le message il y a une photo flou avec des puzzles, il faut tout simplement essayer de deviner qui se cache sous cette image.

Oui vous pouvez également poser des questions si vous n'en avez vraiment aucune idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Lun 2 Jan - 7:04

Oui j'avais remarquer là où il y a les puzzles, mais c'est vraiment flou on voit vraiment rien XD

Bon, est ce un garçon sur l'image ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 0:25

Oui c'est le but que l'image soit illisible sinon se serait bien trop facile ^^

Oui, c'est un garçons .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 0:31

Je vais taper un nom au hasard parce que je ne voie rien du tout non plus, naruto? lol
kerrigan Haiden

Localisation : Elle se trouve en ce moment dans la ville Atlantique (près de la cascade, bien cachée).

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 0:43

Non se n'est pas Naruto ^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 7:30

A t il les cheveux noirs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 7:47

j'ai plus l'impression qu'il a les cheveux blond non? ^^
kerrigan Haiden

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 11:53

oui il a des cheveux blond

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 11:55

je tape au hasard encore une fois, Aido dans vampire Knight?
kerrigan Haiden

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 11:57

oui c'est lui, ta trouvé ^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 11:57

Sérieux c'est ça? j'ai vraiment taper au hasard en plus car on voie rien du tout sur la photo x))
kerrigan Haiden

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 11:58

voici l'image

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 11:59

ahhh oué xx)))
Yeah! j'ai gagné nbravo
kerrigan Haiden

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 12:01

Bravo, je vais faire une jolie mini bannière de ton personnage pour le mettre Smile

Comme tu es un modérateur 'damon', tu peux en faire un pour que quelqu'un d'autre tente sa chance Wink

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 12:06

OK je tenterais de faire ça donc ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 12:11

Voici le miens ^^ bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 12:35

Bien alors c'est un garçon je suppose, il a des cheveux court non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 12:45

oui il a les cheveux court ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 20:16

C'est pas Yuki dans vampire knight ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mar 3 Jan - 23:42

non se n'est pas elle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Mer 4 Jan - 7:04

c'est un garçon Abby ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Jeu 5 Jan - 20:46

Je dirai Kyo Soma dans fruit basket, on dirai le costume d'école pour les garçon ... Mais bon Kyo n'a aps les cheveux brun ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   Jeu 5 Jan - 21:41

Non désolé c'est toujours pas ça ^^ lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?   

Qui reconnaîtra en premier ce manga connu ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant